Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe

Sujet: Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Mar 11 Oct 2022 - 18:39
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue11/12Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (11/12)

mari à tout prix
Ft velvet crowe


Aimi se faisait un véritable sang d'encre depuis trois jours. Adam n'étant pas du genre à s'absenter sans prévenir ni donner de nouvelles, sa "disparition" avait de quoi l'inquiéter avec l'empire qui avait mis ses sales pattes sur le pays comme s'ils étaient chez eux. Alors avec en plus avec leur position anti élus et leur volonté de les massacrer, l'héritière des Cooper se demandait s'il ne lui était pas arrivé quelque chose.

Mais plutôt que de paniquer inutilement, elle tenta de savoir si Velvet avait une idée d'où il avait bien pu passer. Après tout, la thérion lui donne régulièrement des cours de cuisine. Peut-être lui avait-il glissé au cours d'une de leur conversation qu'il comptait s'absenter quelques jours et quelle en était la raison. Étant très occupée avec la gestion du clan, l'anthropomorphe l'avait faite demandée pour avoir l'occasion de lui parler, tout en restant éventuellement disponible en cas de besoin au domaine.

C'est ainsi que les deux femmes se retrouvèrent dans la grande salle commune du clan, servant de lieu de repos, de discussion, de jeu mais surtout d'immense réfectoire avec sa cuisine au centre, avec ici une dizaine de membres attablés ensemble un peu plus loin, occupés à jouer aux cartes et rire grassement. Avec tout de même quelques membres éparses dans le reste de la salle. C'est au comptoir de cette cuisine qu'Aimi se trouvait ainsi toujours aussi peu sereine, car Velvet ne peux malheureusement pas la renseigner comme elle l'aurai souhaité. Son verre à la main, dont elle avait proposé le même jus de pomme, banane et fraise à Velvet, elle continuait donc à se faire du mouron.

"Dans quel pétrin il est encore allé se fourrer celui-là...J'espère qu'il n'est pas allé s'faire capturer par Tenkasuru sinon je m'occupe de l'achever moi-même..."


Bien sûr, elle n'en pensait pas un mot, c'était simplement son stress qui parlait pour elle. Mais ça n'allait plus durer bien longtemps. Un petit instant durant lequel Velvet pouvait échanger avec elle, et me voilà en train de débarquer derrière elle dans l'allée centrale. Bon à une bonne dizaine de mètres, mais on dirait qu'avec toutes ces pensées qui traversent son esprit, elle n'a pas vraiment entendu mon portail s'ouvrir.

Par contre, une fois que ke me tourne dans le bon sens pour la voir, et que je me met à courir vers elle, là elle entends le bruit de mes bottes sur le plancher. C'est bien la seule partie de ma tenue habituelle que j'ai aujourd'hui d'ailleurs. Ça devient rare, mais aujourd'hui elle peut me voir arborer un simple t-shirt et un pantalon en plus des bottes. Une tenue banale quoi. Pour la vie de tous les jours, du moins quand on a pas constamment un empire aux fesses.

Du coup, elle a tout juste le temps de se tourner vers moi que je l'ai déjà attrapée et prise dans mes bras pour nous faire tourner en lui décollant les pieds du sol. Tout en répétant frénétiquement quatre mots en boucle en peinant à contenir ma joie. La pauvre essaye de s'libérer comme elle peut, mais avec les bras collés au corps et ma force, c'est compliqué, pour pas dire mission impossible. Même si évidemment je n'cherche pas a l'étouffer ou l'écraser. Enfin j'fini quand-même par la poser quand elle me l'demande. De toute façon on aurait fini par avoir le tournis.

"Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Elle a dit oui !"



"Wow wow wow attend ralenti un peu là. Qui a dit oui à quoi ?

Ça fait trois jours qu'on t'as pas vu, que tu donnes plus aucune nouvelle sans raison. Et là tu débarque comme une fleur comme si tu...Attend..."elle"...a dit "oui" ?"


"Ouais !"


Et comme preuve je montre bien le collier autour de mon cou, et l'alliance par la même occasion. Je n'les caches pas, c'est visible de tous, mais forcément, en lui ayant sauté dessus comme ça elle a pas pu voir grand chose. Mais cette fois, elle va pas pouvoir les louper, et elle va direct comprendre de qui j'voulais parler depuis l'départ. Mais je reconnaît que débarquer comme ça en étant trop euphorique pour simplement faire une phrase n'a pas dû simplifier les choses. Après faut m'comprendre.

Y'a encore un an j'me disais que j'étais incapable d'avoir une relation stable, que j'aurais jamais cette chance, je m'étais résigné. Et puis il y a eu la révélation, l'évidence qui était sous mes yeux depuis l'départ...Jayna. Et au cas où, non, je n'suis pas en couple avec elle juste pour le prestige de la famille royale.

Non non, je suis vraiment tombé amoureux d'elle, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. C'est tout ce qu'il y a de plus sincère et puissant entre nous...Ca paraît tellement énorme...presque trop beau pour être vrai...Et pourtant on en est là...je vais me marier, avec Jayna, la femme de ma vie...et c'est tout simplement merveilleux. Ces derniers jours ont été les plus beaux de toute ma vie c'est juste insane...

"Ooh putain j'y crois pas. Il l'a fait, il y est arrivé ce vieux dégénéré !"




"Ouais c'est démentiel, j'en reviens toujours pas. Et superbe référence au passa-aïeuh !"


...Attend elle viens vraiment de m'filer un pain sur l'épaule là ? Mais...pourquoi ? Elle était toute heureuse y'a deux secondes, et en l'espace d'un battement d'cil elle est passée en mode terminator comme si j'avais fait quelque chose de mal. Non mais sérieux, j'ai fait quoi d'mal pour mériter c'oup-là ? D'ailleurs je sais pas comment elle fait son compte pour réussir a frapper aussi fort. Faut croire qu'elle profite bien d'la salle d'entraînement.

"...Et tu m'as même pas prévenu que tu comptais l'faire ?"




"Baaah...j'y peux rien moi, ça s'est fait sur l'instant. J'venais d'renoncer à ramener Manshe a la vie pour elle. Alors...j'me suis un peu laissé emporté."




"...T'as fait quoi ?"





"Il m'demandai de choisir entre sacrifier notre premier né ou sacrifier la capacité de jayna à aimer...Tu voulais que j'fasse quoi d'autre ?"



"Non mais je critique pas l'choix...En vrai, tu te rend compte de ce que t'as sacrifié pour elle ? Si ça c'est pas la preuve ultime que tu l'aimes plus que tout au monde je sais pas c'que c'est.

Tu m'étonnes qu'elle ait dit oui...Par contre au passage, t'oublieras pas de dire bonjour à velvet, j'me suis tellement inquiété pour toi que j'ai été la déranger dans son travail ou ce qu'elle faisait pour savoir où t'étais passé.

Donc j'crois que t'as des excuses a présenter, autant à elle qu'à moi."


"Ah...désolé. Coucou Velvet. En fait tu tombes bien, j'crois que j'risque d'avoir besoin de ton aide pour un truc...ok un tas d'truc en fait...

Et le clan avec en fait....J'ai littéralement tout un mariage a organiser et j'ai absolument aucune idée d'comment m'y prendre.

Y'a pas si longtemps j'me disais que j'étais condamné à finir seul alors j'me suis jamais demandé comment on préparait un mariage...

Au fait Velvet...Vous avez arrêté d'parier sur nous j'espère...De mémoire j'vous avait demandé gentiment d'arrêter avant de m'obliger à me montrer plus direct, hm ?"



Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Emblzo11


l'alliance d'adam:


Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Mer 12 Oct 2022 - 11:58
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Mari à tout prix

 Velvet c'est rendu en urgence au domaine du clan Cooper, Adam était devenu introuvable et Aimi à besoin d'aide pour le retrouver. Où à pu passé le renard raton ?

À son arrivée, Aimi lui a proposé un verre de jus de fruit que Velvet à refusé. Celle-ci s'inquiète et craint qu'Adam soit parti en opération commando à Tenkasuru, une crainte que Velvet connaît trop bien à cause d'Ellen. Mais loin de s'en faire autant, Velvet souligne.

"- Adam est très amoureux de Jayna et il sait que disparaître lui ferait de la peine. Cela m'étonnerai qu'il ait fait quelques chose d'aussi stupide en sachant les dégâts que cela pourrait faire à Jayna ou même toi. Il a toujours été trop gentil pour faire sciemment du mal aux gens qu'il aime dont tu fais partie."

Elle soupire, Adam est parfois atachiant, il est sympa, mais parfois bête. Elle ne doit qu'à son côté pragmatique de penser Adam pas assez con pour allez chatouiller de trop près les fesses de Kerenys, mais s'inquiète quand même du sort de cette idiot.

"- Il est sûrement partie faire autre chose, il n'y a pas meilleur pisteuse que moi, je pars le chercher."

Velvet se lève pour partir à la recherche du voleur avant que sa disparition ne provoque plus de dégât. Mais comme invoquer, c'est un Adam heureux qui pointe le bout du museau. Il attrapé Aimi et lui fait un câlin en répétant, elle a dit oui frénétiquement. La therion est hors de cette conversation qui est plutôt de l'ordre du privé et reste silencieuse. C'est arrière grand papy qui annonce à sa descendance qu'il va se marier à une nouvelle grand-mère. Elle fait l'impasse sur la différence d'âge entre Adam et Jayna avec les milles ans de plus du renard par rapport à la chef. Ce serait mal venue de la part de Velvet qui a 3000 ans de moins que la dame de son cœur. Comme quoi c'est dans les plus vieux plats qu'on fait les meilleures soupe et les soupes de mamie Ellen sont excellentes.

Bref, Adam serait parti réveiller Manshe, mais contrairement à la tradition Shuzajin, il a refusé de trahir l'amour de Jayna et à renoncer à ce pouvoir qui lui tendait les bras. Dans la fougue de l'événement, il aurait demandé à la chef sa main et elle aurait dit oui. C'est au bout de cette explication qu'Adam se rend compte que Velvet était en réalité là depuis le début et à peine le temps de lui dire bonjour qu'il lui demande à nouveau un service, sans le regard de renard battue cette fois, l'aider à organiser son mariage. Velvet regarde Adam un instant avant de lui répondre en prenant une voix plus aiguë que la normale.

"- Bonjour Velvet, tout se passe bien pour toi ? Je sais que tu galère toujours avec Tenkasuru, mais j'espère que tu t'en sors. Et Ellen ? Et les enfants ? Ça fait longtemps que je ne les ai plus vus. Ah et merci d'être venue aider Aimi à me retrouver, même si ce n'était pas la peine, comme tu peux le voir, je vais très bien. Ah et Aimi, désolé de t'avoir inquiété, promis, je te préviens comme je peux la prochaine fois."

Oui, Velvet est un peu saoulé qu'Adam ne vienne la voir que parce qu'il a besoin d'aide et pas pour lui demander des nouvelles ou juste boire une bière. Le tact n'étant pas son point fort, ce qu'Adam doit bien se douter depuis le temps, elle ronge son frein dans un soupir sonore.

"- Bon déjà, oui, futur chef, j'ai arrêté les paries sur toi comme tu me l'as demandé. Je veux bien t'aider, pour me faire pardonner, à organiser ton mariage."

Et comme elle le ferait avec un des enfants sous sa garde, elle lui met la main sur la tête pour lui ébouriffer la tignasse.

"- Mais avant toute chose, tu vas réunir ton clan qui s'inquiète pour toi, leur dire que tu es en vie. Tu peux en profiter pour annoncer la nouvelle afin qu'il t'aide aussi, si tu veux."

Elle lui attrape l'oreille et la tire légèrement sans volonté de vraiment faire mal.

"- Maintenant, tu dois apprendre à faire attention aux autres, un jour Aimi va faire une attaque à toujours devoir composer avec toi qui part sans prévenir et à ne donner aucune nouvelle."

Elle lui lâche l'oreille.

"- La famille, c'est sacré, abruti."

Elle se retourne.

"- Pendant que tu prépares ça, je vais envoyer une lettre à Ellen pour lui dire que je ne vais pas pouvoir rentrer pour l'instant."

Codage par Libella sur Graphiorum


Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Velvet10Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe KP9q0
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Ven 14 Oct 2022 - 20:49
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue11/12Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (11/12)

mari à tout prix
Ft velvet crowe


"Adam est très amoureux de Jayna et il sait que disparaître lui ferait de la peine.

Cela m'étonnerai qu'il ait fait quelques chose d'aussi stupide en sachant les dégâts que cela pourrait faire à Jayna ou même toi.

Il a toujours été trop gentil pour faire sciemment du mal aux gens qu'il aime dont tu fais partie... ...Il est sûrement partie faire autre chose, il n'y a pas meilleur pisteuse que moi, je pars le chercher."


"Ouais mais...j'imagine que tu l'connais aussi bien qu'moi. Il veut bien faire, il est gentil et serviable, altruiste...

...Mais à force de vouloir aider tout l'monde il fini par n'aider personne.

Il fait peut-être pas du mal aux gens de manière consciente, mais ça lui arrive d'en faire juste parce qu'il est encore trop tête en l'air pour prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses choix.

Il fonce tête baissée, parfois à cause de l'adrénaline, parfois par sentiments...Mais au final y'a toujours quelqu'un qui fini par payer les pots cassés et c'est rarement lui.

J'peux le constater tous les jours ici. Officiellement c'est lui le chef, mais en vrai c'est moi et Cora qui font tourner la baraque pendant qu'il roucoule avec Jayna..."


Aimi avouait-elle à demi mot ici qu'elle avait développé une certaine jalousie envers Jayna ? Ou bien qu'elle se sentait délaissée au profit de quelqu'un de plus "intéressant" ? Difficile à dire, et ce n'est pas vraiment l'arrivée d'un Cooper la bouche en cœur qui allait arranger ça. Il a en plus le culot de saluer presque négligemment son amie avant de leur demander un service à toutes les deux. Alors qu'elles s'inquiétaient toutes les deux à propos du sort de l'hybridé.

Pire encore. Alors qu'Aimi lui explique qu'il a des excuses à faire...il semble faire la sourde oreille, prendre ça à la légère pour demander de l'aide comme on demanderait à ouvrir une fenêtre. Autant dire que la réponse de la thérion est à la hauteur de sa déception.

"Bonjour Velvet, tout se passe bien pour toi ?

Je sais que tu galère toujours avec Tenkasuru, mais j'espère que tu t'en sors. Et Ellen ? Et les enfants ? Ça fait longtemps que je ne les ai plus vus.

Ah et merci d'être venue aider Aimi à me retrouver, même si ce n'était pas la peine, comme tu peux le voir, je vais très bien.

Ah et Aimi, désolé de t'avoir inquiété, promis, je te préviens comme je peux la prochaine fois."


Ouais on...on va reprendre avec moi hein...J'crois que cette fois j'ai peut-être été un peu loin dans la négligence. C'était pas la première fois que je disparaissait quelques jours, j'pensais pas qu'elles s'inquiéteraient autant...Aller Adam arrête d'être plus con que t'en a l'air et admet que tu prévenais au moins une personne ou laissait un message histoire que personne s'inquiète...C'que t'as pas fait ici...

...J'étais arrivé ici la tête dans les étoiles, mais là...le retour à la réalité il est violent. J'pensais pas leur faire autant d'mal, j'ai clairement pas réfléchi...Je...je sais vraiment plus où me mettre là. J'suis passé d'un visage qui rayonnait à encore cette tête de chien pris la patte dans l'paquet d'croquette...J'en suis à un point où là...j'ai vraiment honte de moi. Une honte intersidérale même.

Quand Velvet dit de moi que j'serai le "futur chef"...D'ordinaire j'aurais rétorqué avec légèreté et modestie que je voulais pas être chef des rebelles, ni chef du pays, c'est à un Tekina d'occuper ce rôle, pas à moi. Mais vu la situation, valait mieux que j'ferme ma gueule pour une fois. Même si elle dit aussi qu'elle a arrêté les paris et que pour se faire pardonner elle va m'aider avec le mariage...La culpabilité est trop grande pour que j'en saute de joie....Mes oreilles en étaient baissées sur les côtés, mais Velvet est là pour les...aider à se redresser si on veut.

"...Velvet...j'suis vraiment déso-aïaïaïe...Désolé, j'suis vraiment désolé j'te jure !"


Bon...c'est assez humiliant qu'un chef de clan se fasse tirer l'oreille comme ça avec quelques membres témoins d'tout ça, surtout en disant "aïe" alors que ça fait même pas spécialement mal mais...C'est une punition d'enfant...c'est donc probablement approprié dans mon cas puisque j'ai décidément l'impression d'rester un grand enfant qui a du mal à apprendre de ses erreurs. En tout cas on peut dire qu'elle sait y faire niveau sermons.

L'ordre d'annoncer au clan que j'vais bien, que j'vais me marier, que j'ai besoin d'aide pour organiser le tout...Mais surtout de faire gaffe à pas faire de mal à cette famille qu'est le clan avec mes conneries...mais plus particulièrement Aimi, qui risque de souvent se ruiner la santé à devoir s'inquiéter pour moi comme elle le fait.

"La famille c'est sacré, abruti."


Celle-là c'est vraiment le coup d'massue qu'il me fallait. C'est quand-même malheureux de devoir en arriver là parce que j'suis trop obnubilé par Jayna au point d'négliger l'reste...Mais si c'est nécessaire, alors c'est qu'il était grand temps que j'redescende sur terre. Velvet s'éloigne en m'laissant seul, patauger dans ma piscine de culpabilité et d'remords.

"...Aimi j'suis...vraiment qu'un abrutis..."





"Écoute...Velvet a une montagne de travail qui lui prend tout son temps, et moi j'viens la déranger et l'obliger à interrompre tout ça, parce que je m'inquiètes pour toi, pour qu'au final tu débarque comme une fleur la bouche en cœur...

...A ton avis j'passe pour quoi moi ? Et Velvet qui s’inquiétait aussi pour toi ?

On t'reproche pas de t'marier, ça c'est vraiment une super nouvelle, mais y'a pas que Jayna qui compte. J'suis désolé de te l'dire comme ça mais on est là nous aussi.

Va falloir essayer de trouver un équilibre parce que l'jour où Tenka nous tombera dessus t'auras pas intérêt à l'avoir oublié ton clan, parce qu'il pourrait bien te sauver les miches à toi et tous ceux qui habitent sur cette île.

Maintenant j'vais m'occuper de transmettre la nouvelle de ton retour au clan, mais j'te préviens. C'est la dernière fois que tu m'fais un coup comme ça...

...Et tu as vraiment intérêt à être hyper souple parce que tu vas devoir te plier en quatre pour réussir a t'faire pardonner. Maintenant va voir Velvet et va t'excuser.

Et ne t'avise pas de m'répondre une connerie...tais-toi et fais-le, c'est tout. On en reparlera quand j'serai calmée...

...En attendant tu te démerdes pour te faire pardonner par Velvet, il est temps que tu t'rende compte que tes décisions ont des conséquences."


...Et elle s'éloigne à son tour, mais pour quitter la salle et monter en direction de la salle de réunion...T'as vraiment merdé cette fois mon vieux...Ok tu vas t'marier à une femme extraordinaire, mais t'as aussi une famille dont tu dois prendre soin...J'ai l'droit de roucouler, ou d'entretenir ma vie privée avec Jayna, mais y'a un équilibre à trouver, clairement. Mais même si Aimi a besoin de temps pour se calmer et prendre du recul, je ne manquerai pas d'aller lui faire mes plus plates excuses à elle aussi, en privé pour que ce soit plus personnel que face à tout le clan disponible.

Du coup...faut que je commence par m'occuper d'aller faire tout ça devant Velvet. Elle paraît si détachée d'habitude, c'est bizarre de la voir aussi "investie" émotionnellement parlant...Je sais pas s'il y a du changement dans l'air, mais quoi qu'il en soit, j'ai des excuses à faire...Et je sais pas encore comment m'y prendre, même si j'ai pris le temps d'y réfléchir avant qu'elle ne revienne après avoir fini sa lettre. Je me lève de mon siège direct en l'entendant arriver, histoire de pas non plus faire ces excuses assis comme si je m'en battais les reins ou en faisant une tête d'enterrement.

"Velvet je...j'suis vraiment désolé d'avoir fait l'con comme ça.

J'étais tellement sur mon nuage avec Jayna que j'me suis complètement déconnecté d'la réalité, alors que pourtant j'ai bien dit à l'inauguration qu'ce clan allait être comme une grande famille sur laquelle compter pour chaque membre...

...C'est peut-être ça le sens de l'expression "l'amour rend aveugle"...Et aussi...j'suis désolé  qu'les deux dernières fois qu'on s'voit j'sois là à te demander un service alors que tu fais un peu partie d'cette famille toi aussi...

...Alors que j'devrais au moins prendre de tes nouvelles de temps en temps...Je sais, j'suis fou amoureux d'elle, mais avec toi, Aimi, le clan...

...En n'prévenant personne j'ai surtout été un gros con, un abrutis fini, un égoïste, négligeant, un connard et...Et j'devrais peut-être m'arrêter là j'crois qu'on a compris l'idée.

Si jamais y'a quoi qu'ce soit que j'puisse faire pour que tu m'pardonne alors je l'ferai. N'importe quoi, y'a qu'à demander...Au moins maintenant...j'ai d'nouveau les pieds sur terre.

Même si je sens que j'vais encore replonger quand j'rejoindrait Jayna ce soir...Enfin, si jamais t'as besoin de quoi qu'ce soit, faudra pas hésiter a venir me demander.

C'est la moindre des choses après tout c'que tu fais pour moi malgré ma délicatesse "légendaire"..."



Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Emblzo11


Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Sam 15 Oct 2022 - 18:10
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue2/12Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (2/12)



Mari à tout prix

 Au fil de la conversation, Adam qui n'avait pas compris l'étendu de son erreur, revient brutalement sur terre. Velvet n'est pas une tendre, elle est même très brute, mais dans le même temps, Adam n'a pas encore conscience ce que c'est qu'être un chef avec des responsabilités. Mais ce n'est pas une raison pour casser son bonheur ainsi.

La therion quitte la salle pour aller écrire sa lettre, laissant à Aimi le soin de discuter un peu avec Adam triste. Velvet n'a jamais été faite pour remonter le moral des adultes, même avec Ellen, c'est parfois compliqué.

Une fois sa lettre écrite, elle retourne dans la salle de réunion. Adam est présent debout à son arrivée et commence de longues excuses, montrant qu'il a bien compris son erreur. On voit bien qu'il a dû mal à conjuguer le clan et sa vie personnelle et qu'il risque de replonger. En même temps, Adam n'est peut-être pas prêt à être chef, en vérité, personne ne l'est vraiment.

Velvet se rapproche calmement de lui, puis tend les bras vers le renard raton.

"- Allez, viens là, Adam. Un petit coup de ton antidépresseur naturel te fera pas de mal."

Velvet n'est pas une personne très tactile, surtout avec des adultes. Elle ne laisse pas vraiment le choix à Adam et le prend dans ses bras.

"- Tu sais, être chef, que ce soit de ton clan ou quoi que ce soit d'autre, c'est jamais simple. Je connais ça, avec le clan d'Ellen, je ne l'ai pas demandé. Pour être avec elle, il faut que je sois le roi des démons, ce qui signifie devoir agir pour le bien du clan en jonglant entre les serviteurs succubes qui sont des folles du cul doublé de langue de pute et les gargouilles qui en plus d'un caractère de merde, sont des abruti finie. Tu n'imagine même pas le nombre de fois où j'ai dû les virer à grand coup de pied au cul parce que l'idée saugrenue de me mater sous la douche leur était passé par la tête. Le pire étant que les succubes semblent encore plus m'adorer quand je me montre violente avec elle et me trouvent vachement plus bandante quand je suis en colère."

La therion fait l'impasse à Adam des détails les plus saugrenus, parce que oui, les démons sont capable de bien pire. Mais ce serait inutile dans le cadre de cette explication.

"- Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on ne naît pas chef, on le devient, en commentant des erreurs notamment. Cela fait partie de l'apprentissage et si tu veux aider Jayna, tu dois aussi l'aider en ne devenant pas une source d'inquiétude et en sachant composer avec des individus différents, même ceux qui te déplaisent. Tu es un mec solide Adam, reste le, pour elle et pour ton clan, ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent compter sur toi. Tu sais maintenant que tu as des responsabilités qui te contraignent, mais tu sais aussi que tu as Aimi auprès de toi et que tu peux compter sur elle et sur le clan. Prévient toujours au moins une personne de confiance quand tu nous fais des coups comme ça."

Velvet marque une légère pause, Adam toujours dans l'étreinte de la dévoreuse.

"- Tout comme Aimi, j'ai perdu toute ma famille. Toutes les personnes que j'aimais sont mortes, massacrées par une bande de psychopathe. Je ne supporterais pas de vivre cela une seconde fois. Aimi tient à toi, elle tient au clan, ne l'oublie pas. Ta famille c'est Aimi, le clan Cooper et Jayna. Tu n'as pas à choisir entre eux. Et crois moi, je suis certaine que Jayna va adorer Aimi et votre famille. Ce sera pour vous une chance de former cette belle et grande famille."

Codage par Libella sur Graphiorum


Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Dqmk8y10

Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Velvet10Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe KP9q0
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Soavel11
Sujet: Re: Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Jeu 20 Oct 2022 - 16:54
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Left_bar_bleue11/12Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Empty_bar_bleue  (11/12)

mari à tout prix
Ft pvelvet crowe


Attend...what ? Attend attend on rembobine là. C'est sûr que c'est bien la vraie Velvet qu'est entrée ici ? La vraie est pas encore en train d'écrire sa lettre ? Nan parce que là, celle que j'ai en face de moi...me propose...un câlin. Je répète parce que c'est quand-même assez ahurissant pour quelqu'un qui y'a pas si longtemps avait refusé un des miens...Velvet, la non-tactile par excellence...me propose un câlin...J'dois vraiment lui faire hyper pitié ou être le gars le plus veinard du monde mais y'a clairement un truc.

C'est tellement improbable comme situation que je situait ça dans le champ de l'impossible. Du coup forcément bah je sais pas comment réagir. Normalement j'devrais m'dire que si c'est proposé alors j'dois foncer sans réfléchir, mais justement je cogite. Est-ce que ce serait pas genre un test pour voir si j'accepte, pour au final me refuser le truc au dernier moment ? Genre pour donner une leçon en mode "faut pas céder à la victoire facile ou à l'appât du gain ou une connerie dans l'genre. J'la regarde quand-même d'un air faussement suspicieux et ironique.

"...Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'Velvet ?"


Pfoh...ok...elle blaguait pas alors. Donc j'suis bien un sacré veinard. D'un côté j'vais me marier, qui plus est avec une femme tout bonnement magnifique et extraordinaire. J'ai une descendante qui réussi pas trop mal de son côté aussi. Un clan, une équipe de choc. Et en prime j'arrive a obtenir le saint graal, un câlin d'Velvet. Comme quoi non, c'était pas une pierre incandescente. Le Graal hein...Kaamelott...Ouais faut vraiment que j'arrête de m'expliquer mes vannes.

Qu'est-ce que tu veux que j'trouve à répondre à ça ? Bah... ...va pour le câlin alors. Ce serait dommage de rester planté là comme un piquet. Autant la prendre aussi dans mes bras pour que c'moment sans doute unique reste dans les mémoires. Et puis aussi...un câlin est déjà un anti-dépresseur naturel, gratuit, garantie bio, vegan et sans conservateur. Mais quand ça viens d'une personne qui n'en fait quasi jamais, ça à encore plus de valeur et donc d'efficacité.

Donc ouais...ça fait un bien fou. Ça calme comme c'est pas permis...en gros ça m'coupe le sifflet. Et pourtant des câlins et plus encore j'en ait à peu près autant que j'veux avec Jayna. Mais venant d'Velvet...ça se sent limite comme un privilège. Après non, j'suis pas en train d'tromper Jayna. C'est juste un câlin purement platonique.

J'veux dire, j'ai bien envoyé un dieu s'faire téter les yeux pour montrer qu'mon amour pour elle était plus fort que tout sur cette terre. Alors tu penses bien que c'est pas avec une amie que j'vais faire quoi qu'ce soit. Non niveau amour y'a vraiment que Jayna qui compte, aucun soucis à s'faire là-dessus.

Mais j'ai pas droit qu'à un câlin d'la part de Velvet. J'ai aussi tout un discours motivationel sur les difficultés à devenir chef quand on y est pas forcément préparé. Comme beaucoup d'choses ça demande du temps. Mais j'suis quand-même surpris au point d'ouvrir de grands yeux quand j'entends Velvet parler avec un langage aussi cru et vulgaire.

Non pas que j'sois choqué par les mots, j'en dit des pires parfois. Non c'est plutôt le fait que ça vienne d'elle alors que je l'imaginais plus..."délicate" dans ses mots. Comme quoi on n'cesse jamais d'être surpris par les gens, même ceux qu'on pense connaître. Bon aller plus sérieusement...tout ça a un but, me faire tirer des leçons des conséquences de mes négligences aujourd'hui.

Alors sans paraphraser tout ce qu'à pu me dire Velvet ici, la deuxième partie d'son explication semble la plus explicite. Les erreurs sont malheureuses certes, mais ça doit m'permettre de ne pas faire deux fois les mêmes. Je n'dois pas juste monopoliser tout mon temps et toute mon attention pour Jayna, il y a aussi le clan, Aimi, Ronan, Cora...Enfin j'dois nous laisser respirer un peu Jayna et moi, m'occuper de tout ce qui compte pour moi, pas seulement elle.

Et c'est pas pour autant que mes sentiments vont s'affaiblir. Oh que non. Au contraire, si j'ai un tout p'tit peu moins d'occasion de montrer à Jayna à quel point je l'aime...Alors les occasions que j'aurais me permettrons de le lui montrer avec d'autant plus de passion. C'est comme les câlins de Velvet en somme. Si celui-ci me paraît aussi exceptionnel, si puissant, c'est justement parce que c'est un événement rarissime.

Je n'dis pas pour autant que j'vais réduire volontairement mes preuves d'amour. Juste que...fatalement, faut que j'prenne soin d'un peu tout l'monde, sans pour autant négliger l'amour de ma vie. On en a pas deux pareil dans une existence, alors autant chérir chaque seconde avec elle comme la plus belle chose qui soit dans cet univers et tous les autres.

Mais si y'a bien une chose qui me fait l'effet d'un tire-larme, c'est la troisième partie. Velvet qui se confie, qui semble presque dire qu'elle supporterait pas de perdre encore une fois ceux à qui elle tiens...Et...peut-être que je figure sur cette liste ? Pas au même niveau qu'Ellen ou sa famille évidemment, mais on est amis. C'est pas la même chose qu'un lien idyllique, mais c'est quand-même quelque chose de puissant. Comme si on faisait partie d'la famille de l'autre, comme un membre honorifique d'un clan.

Après ouais, j'me fais pas d'soucis sur le dernier point. Je sais que Jayna adorera Aimi et vice versa. Jedah sera ma première figure paternelle en devenant mon beau-père...Jayna qui serait d'ailleurs la belle-mère d'Aimi. Déjà qu'elle a fini par m'appeler papa, imagine si elle appelait Jayna maman...J'en ait la larme à l'oeil rien qu'd'y penser. Cette famille...aussi bien celle avec Jayna que l'clan...c'est tout c'que j'ai toujours voulu au fond d'moi.

Alors, pouvoir effleurer tout ça du bout des doigts aujourd'hui...C'est aussi génial qu'effrayant. Génial dans l'sens où évidemment c'est énorme d'avoir tout ça...mais ça fait aussi très peur de les perdre...Surtout avec cet empire...Mais j'ferais tout, absolument tout pour les protéger, quitte à donner ma vie pour leur donner une chance de survivre...Enfin, oui j'le ferait, sans hésiter.

Mais pas pour une mort définitive. Je sais très bien que si j'faisait ça Tenka ne respecterait aucune parole et essayerait dans la foulée de tous les tuer. Donc donner ma vie ok, mais si j'ai la certitude de pouvoir revenir pour continuer à les protéger derrière. Mourir ok, mais les abandonner à leur sort, jamais. Aller, respire, continue d'profiter de c'câlin tant qu'ça dure...

"...Tu sais...j'ai encore parfois du mal a bien réaliser la chance incroyable que j'ai.

De t'avoir pour amie, d'avoir une fille extra comme Aimi...d'être fiancé à une femme aussi exceptionnelle, magnifique et forte que Jayna...

Ce clan, toi, Jayna, Aimi...c'est vous ma famille. Rien n'pourras jamais acheter ni remplacer ça...pas même tout l'or de tous les multivers qui puissent exister...

C'est une chance inestimable de tous vous avoir. J'te décevrais pas Velvet...j'décevrais aucun d'vous. Tu peux compter là-dessus..."


Hein ? Attend qui viens m'câliner par derrière là ? Et pas qu'un peu en plus ! Tête collée contre mon dos, bras autour d'mes hanches et bien serrés...Je crois savoir qui c'est. Mais elle avait pas dit qu'elle devait aller s'calmer ? Oh, peu importe, un tel moment ça s'partage, ça se chéri, ça n'se réfléchi pas.

"Tu vois quand tu veux...c'était pas si difficile..."




"Raaah aller v'nez là toutes les deux !"


J'sais pas si je suis du genre sentimental à la base, mais là j'vais pas m'priver. Je m'libère de l'étreinte surprise d'Aimi pour mieux la serrer contre moi avec mon bras droit, tandis que je serre Velvet avec le gauche pour un beau câlin familial à trois et cette fois c'est à mon tour de n'pas laisser l'choix a Velvet. Bon après j'suis gentil, si elle aime pas les câlins à trois je n'fais pas durer plus de quelques secondes. Pour mieux pouvoir les regarder toutes les deux dans les yeux ensuite.

"Vous savez qu'vous aurez ma peau vous deux un d'ces jours ?"
 



"Ça vaaa, y'a pire. Et puis si même un dieu a pas réussi a t'faire prendre une très mauvaise décision, c'est bien qu'cette famille compte et a une bonne influence sur toi non ?"
 

En entendant ça, je n'peux que ramener la tête d'Aimi vers moi d'une main, pour lui embrasser le front et le blottir encore un peu contre moi tout en lui frottant l'dos chaleureusement.

"Ouais, qu'est-ce que j'ferais sans vous hein ?"




"Bah déjà tu serai resté planté quinze ans devant Jayna à begayer sans l'embrasser et donc t'en serai pas là à avoir c'collier autour du cou."




"...C'est pas faux ouais. D'ailleurs, mieux vaut tard que jamais comme on dit, alors merci...toutes les deux, pour tout c'que vous faites et représentez pour moi."




"Ouais aller, fais pas trop dans l'tire larme non plus, ça m'va pas d'pleurer.

Si on s'penchais plutôt sur ce mariage que tu serais incapable d'organiser sans nous, hm ?

J'imagine que t'as ni costume de cérémonie, ni menu pour un banquet, ni programme de fête, ni réservation au temple pour la cérémonie..."


"Beeeen...non, rien d'tout ça."





"Ah ouais c'est vraiment un cas désespéré ce mec. Qu'est-ce que t'en penses Velvet ?

On commence par quoi ? Un essayage successif d'une série de tenue bien ridicules pour le punir gentiment avant d'arriver aux vrais costumes ? Ou alors le choix du menu ?

Ah mais faut penser aux faire-part, à la liste des invités...Ouais, tu nous simplifie pas la tâche là papa...

Remarque j'ai jamais organisé de mariage non plus, mais il suffit de faire les choses une par une et dans un ordre logique non ?"



Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Emblzo11


Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Mari à tout prix - Ft Velvet Crowe
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum