Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]

Sujet: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Mar 18 Oct 2022 - 21:46
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue1/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (1/6)
Sur la route qui est à la frontière de Reifuu et des territoires neutre, une femme dans une armure sombre avance. Son doux minois offre au monde des traits tirés, elle semble plongée dans une profonde réflexion, sa main posée sur son front, ses lèvres d'un rouge carmin bouge dans ce qui semble formé des mots silencieux. Elle finie par ouvrir ses paupières, deux yeux d'un jaune d'or vif se pose sur une petite auberge sur le bord de la route non loin, tandis qu'un énigmatique, mais charmant sourire se dessine sur son visage.

La main de l'impératrice marche calmement jusqu'à l'auberge, mais n'y rentre pas, elle reste à l'extérieur observant plutôt la bâtisse avec attention. Dans toute la galaxie, il n'y avait que la bordure extérieure ou la région inconnue de la galaxie pour avoir encore des peuples avec une technologie aussi primitive.

Elle reste un temps devant encore pensive, elle cherche, réfléchit, ses doigts passe avec douceur sur ces lèvres jouant avec légèreté tandis que sa cape tremble en suivant la brise. Son regard doré observe le haut de la toiture. Elle pose ses mains sur ses hanches, tournant maintenant son attention vers une caravane en faisant une légère grimace avec ses lèvres.


Apparence de l'armure de Dark Nox:
Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Mar 18 Oct 2022 - 22:33
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue3/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (3/6)

Prêtresse et inquisitrice


LI-MING | Dark Nox




-----------------------------------------------


La sorcière avait de nouveau rencontrer des élus et elle commençait à se réapproprier ses terres neutres pour comprendre les changements depuis son réveil, 1000 ans de sommeil qui avaient changé les terres et les esprits. Sa rencontre avec Rinkyu lui avait appris les bases ainsi qu'un possible toit alors celle de Luxanna, une personne possédant une grande soif d'apprendre les secrets de la magie. Néanmoins, Li-Ming devait retourner sur les terres gelées afin d'espérer retrouver des traces du dieu Long depuis disparus ou simplement faire naître l'œuf de dragon qui la suivait partout et dévorait une partie de son énergie.

Elle était descendu chercher des vivres ainsi que différentes plantes médicinales séchés pour les ramener bientôt chez l'une des herboristes du clan Uchiha. Cependant, elle se permit de dévier de sa course pour explorer le nord des terres neutres proche de la rivière antique d'une couleur rougeâtre et possédant une force magique capable d'attirer l'attention de l'ancienne prêtresse du dragon... Li-Ming avait légèrement repris confiance en elle avec sa rencontre avec la mage de la lumière. Elle se permit de reprendre les routes principales et de s'entrainer plus efficacement pour reprendre ses pouvoirs, redevenir ce qu'elle était avant.

La femme avait continué sa route en compagnie d'une caravane quelques jours plus tôt, elle avait pu les rejoindre car elle avait promis au jeune garçon de la famille possédant des attributs magiques instables, qu'il se contrôle... Ses parents s'étaient montré méfiants envers elle, car jamais ils avaient rencontré des élus sur ses terres avant ce jour, mais voir leur fils se calmer et ne pas provoquer des éclairs à chaque colère les avaient rassurer et prirent Li-Ming comme compagnie de voyage. Le voyage les entraina dans une région isolée, mais le père de famille savait qu'une auberge de voyage s'y trouvait... Lorsqu'elle fut enfin visible, les voix s'élevaient dans la zone et la caravane s'arrêta proche alors que Li-ming faisait des exercices de contrôle avec l'enfant à l'arrière. Une femme en armure noirâtre se trouvait face à l'auberge et la voix de l'homme se fit entendre, il parlait avec la dame :

"-Eh bien, ma petite dame, vous avez une bien étrange allure. Vous n'osez pas entrer avec les gredins qui s'y trouvent...."

Il laissa échapper un petit rire tandis que Li-Ming, malgré ses devoirs de maîtres envers son "élève" restait à l'écoute.

"-.... oh vous n'êtes pas d'ici. Vous semblez bien perdue..." Il tenta un timide "-.... élue ?"

La prêtresse fit stopper les exercices au garçon et commença à enfiler ses sacoches sur ses épaules.

"-Tu as été remarquable, on reprendra ce soir."


Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Mer 19 Oct 2022 - 16:11
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue1/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (1/6)
La guerrière reste encore un temps à observer l'architecture de la bâtisse avec ses yeux au regard pur et pénétrant. Mais rapidement, un homme accompagné de sa femme l'interpelle depuis la carriole. Il trouve que la "petite dame" de 1m80 à une étrange apparence dans son armure provenant d'une lointaine galaxie à une époque certainement ancienne. Et il se demande si la demoiselle n'aurait pas peur de rentrer dans l'auberge.

La sith lui sourit avec calme et bienveillance comme seul les siths en sont capable. Elle observe rapidement la tenue du couple, plus précisément la femme pour comparer avec les tenue qu'elle connaît. Aucune ne correspond, mais ça serait bien de copier ce style, avec peut-être quelques améliorations faite par elle histoire de garder son style avec une pointe rappelant cet étrange endroit le temps qu'elle arrive à partir.

"- Oh non, j'admire juste, je fais un peu de tourisme."

L'homme après son petit rire, compris qu'elle n'était pas d'ici et qu'elle semblait perdue. L'espace d'un instant, un sourire satisfait apparut sur son visage, mais quand celui-ci l'appela par le terme d'élue, de la surprise remplace la satisfaction et la sith offre alors un rire franc et mignon.

"- Vous exagérez, j'ai bien de nombreux talents, sauver et libérer bien des mondes de la tyrannie, mais tout de même de la à me qualifier aussi facilement d'élue."

La sorcière sith, toujours sourire aux lèvres, observe toujours le couple.

"- Vous avez en effet bien deviné, je me retrouve perdu, je ne sais où. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'éclairer plus en détail à ce sujet ? Je ne peux malheureusement vous offrir plus que ma plus sincère gratitude pour le moment, mais qui sait, dans un futur plus ou moins proche, je pourrais vous rendre service ? "

La sith sourit encore, toujours sereine et sûre d'elle. Elle ne semble pas craindre la tâche qui pourrait lui être demandée, toute sa vie, elle n'a pas toujours était une jolie et puissante guerrière.
Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Dim 23 Oct 2022 - 21:37
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue3/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (3/6)

Prêtresse et inquisitrice


LI-MING | Dark Nox




-----------------------------------------------


L'homme continuait à decharger certains de ses biens tout en posant le foin pour nourrir ses bêtes, la mère de famille faisait de même tandis qu'une conversation s'était engagé entre une élue inconnu et le natif. Au moins le natif semblait calme face à cette inconnue et elle ne cherchait pas le conflit. Alors que Li-Ming réajustait ses tenues avant de descendre, il se permit de répondre en gardant son sourire :

"- Pour nous, natifs vous êtes des élus très chère, quelques soit vos exploits. Vous n'êtes pas de Kosaten."

Le nom de la nation fut prononcé et il continua à écouter la jeune femme et il répondit ensuite à la question en voyant la sorcière descendre de l'arrière de la caravane, bien vêtue et armée de ses sacoches dont celle qui contenait l'oeuf de dragon :

"- Mon amie sera plus plus capable de vous répondre que moi, elle est comme vous une élue."

Li-Ming salua encore son aide de voyage tout en saluant la sith en faisant flotter son orbe arcanique au dessus de son gantelet doré :

"- Bien le bonjour. comme disait mon ami, vous êtes une élue désormais tout comme moi, Li-Ming prêtresse du dragon... Je vous conseille de me suivre et de se poser calmement à l'une des tables à l'intérieur. V vous allez devoir assimiler énormément de chose car ce monde est totalement différent des autres mondes que vous avez du visiter. "

La fin de la phrase fut tournée d'une pointe de tristesse. Elle guida la sith à l'intérieur, certains arretèrent de boire pour regarder les inconnues, d'autres continuaient leurs activités tandis que la sorcière s'installa à une table tout en continuant de faire tourner la sphère d'énergie au dessus de son gantelet qu'elle enleva pour se sentir plus à l'aise. La sorcière attendit que la sith se pose à sa table tout en sortant de ses sacoches diverses parchemins contenant cartes et d'autres mystères. Elle reprit la parole avec assurance :

"- Ce monde om on se trouve s'appelle Kosaten et nous élus, avons été arraché de nos mondes, univers pour servir les anciens dieux de cette planète dans leur éternel... "

La jeune femme attendit quelques seconde tout en étendant une carte de ce monde.


Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Mar 25 Oct 2022 - 15:19
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue1/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (1/6)
L'homme et sa femme continuent de s'affairer pour nourrir leur bête, mais ils prennent tout de même temps de répondre à la belle inconnue. D'après l'homme, les gens venant d'ailleurs serait des élus tant qu'il ne vient pas de Kosaten, la sith reste souriante devant le couple à les écouter. Une jeune femme descend alors de leur carriole, avec une longue crinière noir de jais avec quelques cheveux blancs et des yeux d'un noir profond remplit de quelque chose de surnaturel, au-delà d'une orbe qui semble soulever de sa main par la force, qui attire sur elle les yeux dorés de la sith brillant de curiosité. Elle serait d'après les dire du marchand, une autre élue, mais la jeune femme se présente directement devant la sorcière de l'ordre pour la saluer et lui confirmer les dires du natif. Elle se nommerait Li-ming et serait une prêtresse du dragon, elle intimerait l'ordre sous une forme de conseil de la rejoindre à la table de l'auberge.

La guerrière lance sur la jeune femme un joli sourire charmeur.

"- Proposait par une aussi jolie demoiselle qui souhaite partager avec moi ses connaissances, comment résister ? Je vous retourne vos salutations."

Dark Nox, main sur le cœur, baisse légèrement et dignement la tête en signe de respect.

"- Je suis Dark Nox, seigneur noir des siths et gardienne des connaissances ancestrales, mais je vous en prie, appelais moi juste Kallig, inutile de nous alourdir de pompeux titre quelconque. L'important pour moi dans l'immédiat est de savoir ce qu'il en retourne."

Toujours souriante, la jeune femme emboîte le pas de la prêtresse, elle sent en elle comme un manque, mais elle ne dis rien à ce sujet. Elle rentre dans la taverne avec un pas marquant toute la majesté qui la caractérise. Contrairement aux habitudes, personne ne quitta la cantina ou ne se mit à se faire petit quand ils virent la sith rentrer. La prêtresse se mit à l'aise et s'assoit à une table, suivit de Dark Nox, tranquillement posé, jambe croisée, coude droit posé sur la table, elle caresse tendrement ses lèvres en dévorant de curiosité les yeux noirs de la prêtresse. Elle boit avec avidité chaque parole qu'on lui offre. Une carte de ce monde finit déployée devant elle, plusieurs royaumes et une guerre perpétuelle, de quoi faire peur à un jedi, de quoi faire plaisir à un sith. Kosaten serait donc peuplé d'élu par la volonté des anciens dieux dans une compétition éternels. Cette proximité entre les dieux de ce monde et les siths de sa galaxie fit légèrement glousser l'inquisitrice.

"- Intéressant, les dieux choisiraient donc leurs champions ? Mais si vous les nommez anciens, c'est par rapport à leur âge ou pour une autre raison ? Sans vouloir vous blessez, prêtresse Li-Ming, je suis juste une personne très curieuse. Et comment se compose la géopolitique de ce monde ? Je vois bien qu'il y a plusieurs royaumes, mais sont-ils en guerre, cherchent-ils à se subjuguer ou se contentent-ils d'un statu quo ?"

Elle pose ses questions avec une voix particulièrement chantante, comme si elle avait plaisir d'être là et d'apprendre.
Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Sam 29 Oct 2022 - 21:54
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue3/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (3/6)

Prêtresse et inquisitrice


LI-MING | Dark Nox




-----------------------------------------------


Les deux élues se faisaient face sans pour autant avoir une once de conflit, plutôt un premier échange sympathique alimenter bientôt par les connaissances de la sorcière sur ce monde qu'elle arpentait depuis un long moment déjà malgré son millénaire de stase. La sith ne fit point impressionner de la prestance de sa compère et se présenta à son tour en usant d'un léger sourire charmeur, n'échappant pas au regard de Li-Ming, elle se présentait sous le pseudonyme de Dark Nox, une sith de son monde portant comme prénom celui de Kallig.

Cette guerrière du futur suivit de près la sorcière qui s'installèrent tout les deux à une table plus à l'écart de l'entrée pour être éloigner des futures visiteurs qui allaient entrées et venir déranger les élus dans leur conversation pour nommer ce monde. Li-Ming attendit les premières questions tout en déposant sa grande carte ainsi que ses différentes notes prises depuis son retour. Elle sortit une plume pour noter des observations qu'elle avait pu faire tout en souriant en voyant l'intérêt que portait Nox sur les dieux, les conditions militaires... Pour une fois, la prêtresse du dragon n'était pas tomber sur une personne qui déprimait sur la perte de ses amis, sa famille ou tout ses biens mais une personne possédant une soif de connaissance.

Tout en agrippant une pomme que le tavernier avait apporté avec d'autres plats composés principalement de viande et des rares légumes poussant dans cette région froide, Li-Ming commença à répondre à chacune des questions en faisant tourner une plume noire entre ses doigts avec agilité, son sourire était encore présent sur son visage :

"-Ca me gene pas de répondre aux question des ignorants et des nouveaux de ce monde Kallig.

Avant nous pensions que seul les dieux pouvaient appeler les élus sur ses terres pour servir leur nation, néanmoins depuis le réveil des stases des anciens élus comme moi ou les nouveaux élus, nous n'avons pas encore d'explications sur l'arrivée d'être comme nous surtout que certains ne sont affiliés à aucune des quatre nations... Tant de mystères qui se doivent d'être découvert et si peu d'élus cherchent ses réponses...


Elle se tut quelques secondes avant d'ouvrir son registre principal à l'une des pages concernant les dieux, la sorcière devait le complémenter avec la disparition des dieux et elle se dit qu'elle devait attendre tout en tirant une partie de la puissance de sa sphère pour les diviser en quatre formes distingues d'élément différents, un oiseau de feu, un dragon de glace, un serpent d'arcane ainsi qu'un cristal de roche qui se posèrent quelques secondes au dessus de leur zone de vie avant de retourner à la sphère, la carte était tournée du coté de la sith :

"- Voici les quatre dieux qui peuplaient et le continent Kosaten avant ma stase, ils ont sacrifié leur forme physique pour sauver ce monde, il y a plus de milles ans et ont fait plonger les élus comme moi dans une stase millénaire. Actuellement, nous nous trouvons sur les terres gelées de Reifuu et du dieu dragon Long. Ce pays se trouve en partie nord et il s'agit d'une monarchie dirigé par le roi Sou Rei. Ma nation est en guerre froide envers les trois autres nations depuis la nuit des temps et il y a eu de très rares de guerres ouvertes.

Li-Ming se stoppa quelques secondes, dégustant une pomme, avant de reprendre calmement :

"- Au centre du continent se trouve les territoires neutre où se trouvent ville village et mercenaires, certains nous admirent d'autres non. Cela dépend vraiment de chacun des natifs comme la famille qui m'a accompagné sur la route qui semblent apprécier notre présence. Tu devras faire attention néanmoins à l'est de Kosaten se trouve un autre continent ennemi des élus. Ils cherchent simplement à nous éliminer... Et comme tu as du le remarquer tu dois te sentir moins puissante qu'avant non ? Et si tu viens d'un endroit futuriste, tu vas devoir user de pierre magique pour recréer une arme similaire ou des munitions

La sorcière attendit la réponse calmement pour voir la réaction de la Sith tout en voyant deux personnes qu'elle connaissait que trop entrer dans la pièce accompagnée d'une petite créature blanchâtre aux ailes dorés... La sorcière leur avait pourtant dit de rester au clan Uchiha et d'éviter de la suivre.

Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Dim 6 Nov 2022 - 1:31
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue1/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (1/6)
Prêtresse et inquisitrice
Dark Nox & Li-Ming

La femme en face de Dark Nox s'installe à une table et commence par lui faire l'état des lieux de ce nouveau monde aux yeux de l'inquisitrice, bien plus ancien aux yeux de la prêtresse. La seigneur sith boit chaque mot offert par la prêtresse, attentive a chaque parole et à chaque mouvement de sa bienfaitrice, à tel point qu'elle ne jette pas un seul regard sur les victuaille de viande et de quelques rares végétaux qui leur sont apporté. Sa faim de connaissance est plus forte que l'appétence de son estomac.  

Ainsi donc les dieux avait il y a longtemps un rôle central dans l'arrivée des élus sur ce monde, c'est ce que l'on croyait à l'époque. Depuis, les élus ont dut être placé en stase, il a fallu admettre que les dieux n'y étaient pour rien dans ce processus, car sans eux, de nouveaux élus arrivent encore sans être affilié à une des quatre nations. Nox a son regard d'or plongé dans les yeux noirs de la prêtresse, aucun filtre ne peut cacher la curiosité et l'excitation qui l'anime. Ses yeux possèdent une étincelle claire de cette soif de connaissance qui anime alors son être.

La sphère de la prêtresse s'anime alors et forme quatre entités distinctes qui correspondent à chaque dieu qui se place sur chacun de ses habitats. Toujours souriante, la jeune femme lance en observant les forment.

"- Fascinant."

Les formesquittent la carte pour reprendre leur forme d'origine. Elle laisse son interlocutrice continuée son discours sur l'histoire de ce monde. Les quatre dieux avaient dû sacrifier leur corps pour permettre à ce monde et aux élus de leur survivre. Les élus sont restés mille ans en stase et sont soudainement revenus. Et actuellement, elles sont toutes deux à Reifuu, un territoire gelé au nord du continent, ancienne demeure du dieu Long. Une monarchie dirigée par son souverain Sou Rei, actuellement et depuis toujours en guerre froide avec les autres nations. Nox n'abandonne pas un seul instant sa contemplation du visage de Li-Ming, elle est totalement subjuguée par les paroles de la prêtresse. Elle est dans le même état qu'une enfant à qui on vient de lui offrir le cadeau qu'elle a toujours voulu avoir, mais elle garde une certaine retenu très noble dans sa posture.

Après avoir goutté sa pomme, la prêtresse explique que le centre de ce continent est appelé les territoires neutres, non affilié a aucune nation. Elle lui explique aussi la relation compliquée avec les natifs, certains apprécie les élus, d'autres les haïssent. Mais c'est au continent le plus à l'est que la haine est la plus forte et qui cherchent à les anéantir. Mais bien au-delà de ces informations géographiques, la prêtresse lui demande si elle a bien une puissance affaiblie. Elle lui conseille ensuite de réparer son arme en usant de pierre magique.

Dark Nox observe la carte, le regard suivant un mouvement de gauche à droite légèrement répété comme pour se l'imprimer mentalement, elle essaie de parler, mais les mots ont bien du mal à sortir de sa bouche.

"- C'est que... Mais je... Comment dire ?"

L'enfant de la lignée de Kallig observe la prêtresse en se pinçant légèrement les lèvres avec une sensualité non-volontaire. Elle parvient à dire.

"- Vous me rendez un grand service. Pour moi, la connaissance est notre bien le plus précieux. Sans cela, nous serions au mieux des enfants incapables de comprendre le monde qui nous entoure. J'étais perdu dans ce monde, avec peu de pouvoir et vous me donnez toutes les clés pour comprendre ce qui m'est arrivé."

Elle parvient à se calmer et elle lance sur la prêtresse un sourire d'une douceur infinie et un regard remplit d'une étincelle de gratitude.

"- Je vous remercie infiniment pour cela."

Elle prend une position plus décontractée, plus relâchée, visiblement ôtée d'un poids.

"- J'ai effectivement perdu la majorité de mes capacités, mais si je comprends bien. Je dois possiblement surinterpréter, j'ai juste du mal à voir les anciens dieux utiliser des élus sans pouvoir comme moi à l'heure actuelle, ce serait un terrible gâchis de potentiel. Il serait possible que mes pouvoirs me reviennent ?"

Elle ne fait en aucun cas attention aux personnes qui arrivent dans son dos, elle remarque juste le regard de Li-Ming qui se dirige derrière elle.

© Laueee

Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Dim 4 Déc 2022 - 1:41
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue3/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (3/6)

Prêtresse et inquisitrice


LI-MING | Dark Nox




-----------------------------------------------


L'ancienne prêtresse du dragon informa une jeune élue de sa situation actuelle qui semblait intéresser par ses nouvelles informations. La sorcière put remarquer la fascination lors de la présentation des différents dieux, des régions ou encore de l'histoire de ce monde. La sith ne posait pas de question et laissait parler son interlocuteur tandis que les usagers de la taverne ne dérangeaient pas les deux élues dans leur discussion, préférant boire.

La discussion dévia peu à peu sur un autre élément important : la limitation de pouvoir. Li-Ming avait deviné le questionnement de son interlocutrice qui semblait perturber d'avoir laisser ses questionnements aussi visible à une inconnue, elle commença à remercier la mage de lui ôter une épine du pied avant de se calmer pour pouvoir poser l'une des questions les plus importantes. Néanmoins alors que Li-Ming voulait lui répondre pour ôter son doute sur la perte de ses pouvoirs : les deux membres des Uchihas qui l'accompagnaient partout pour l'aider en récupérant des informations, protégeant ses arrières et informant directement les deux fondateurs : Rinkyu et Rhadamanthys. Pourquoi étaient-ils venus se présenter à elle alors que les rapports n'avaient lieu que le soir ? Elle prit les devants face à la Sith :

"- Excusez moi, je reviens dans quelques secondes. Des personnes que j'attendais que ce soir.

La sorcière se leva et rejoignit les deux ninjas l'une possédant un long arc et l'autre un ninjato ainsi qu'une petite créature claire qui s'enthousiasma en voyant sa maîtresse. Elle comprit directement la raison de leur venue : la bête en avait marre de ne pas être avec la sorcière et elle prit la parole face aux soldats :

"- Je vous avais pourtant dit de jouer avec pour éviter qu'il veuille me rejoindre la journée, très cher. Sinon comme vous êtes là, avez vous des informations intéressantes pour moi ?"

L'archère parla doucement pour éviter que des oreilles trop tendus puissent entendre la conversation entre les trois.

- Je suis désolée ma dame, mais ce dragon est trop attaché à votre magie. Sinon nous avons reçu un faucon du clan, notre seigneur va enfin se mettre en marche pour aller voir votre roi. Il est enfin prêt.

Li-ming remercia son assistante et leur ordonna de repartir en laissant la bête sur place qui se faucilla entre les jambes de celle-ci alors qu'elle retrouva sa place assise en compagnie de la Sith.

"- Pardonnez moi, il s'agissait de mes informateurs. Ils me suivent et m'informent de tout informations que je ne peux entendre ou qui ne concerne pas la magie ainsi que les baby-sitters de cette petite créature droguer à ma magie."

La créature s'était allongé sous la chaise de sa propriétaire et commençait à somnoler tranquillement sur un tapis de bulle créer par les pores de ses écailles, tandis que sa queue s'enroula doucement au pied de la chaise pour éviter de gêner le passage. Elle n'avait même pas pris le temps de juger l'interlocutrice de sa maîtresse, trop heureuse de retrouver la sorcière.

"- Reprenons. Concernant la perte de vos pouvoirs, elle n'est que temporaire, vous allez pouvoir les retrouver à force de vivre sur ses terres, soit naturellement soit en s'entrainant. Néanmoins, j'ai connu des types capables de détruire des mondes sur leur univers tandis qu'ici leur puissance sera toujours inférieur à leur ancienne capacité. Faites vous à l'idée qu'il s'agit d'un renouveau pour vous.

Sinon concernant la "technologie", j'ai déjà lu des récits parlant d'élus possédant des armes "lasers" dans leur monde. Ici, la magie est reine et la technologie ne peut être activé qu'avec des pierres magiques. La rivière antique pourrai déjà cacher des pierres contenant un pouvoir pour réactiver votre....sabre si je ne me trompe pas...."


La nephalem avait plongé dans ses connaissances, ses lectures du passées sur des ouvrages aujourd'hui disparu depuis le cataclysme pour essayer de comprendre d'où venait l'inquisitrice. Elle devait retrouver sa réputation de gardienne de savoir en plus de celle de prêtresse du dragon.



La créature:
Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming] Ven 16 Déc 2022 - 15:56
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Left_bar_bleue1/6Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]  Empty_bar_bleue  (1/6)
Prêtresse et inquisitrice
Dark Nox & Li-Ming



La prêtresse partit en s'excusant laissant la sith seule. La seigneur noire, se concentre sur l'observation de la carte et laisse sa nouvelle alliée gérer ces affaires. Elle note mentalement chaque royaume afin de s'en souvenir. Ses yeux dorés glissent sur la carte, en même temps que son doigt, mémorisant au passage le nom des royaumes, ville et fleuve, ne se concentrant que sur les points les plus importants pour le moment. Elle ne s'interrompt, qu'au moment où une étrange créature draconique absolument adorable arrive en même temps que la prêtresse. La sith observe autour d'elle, le regard curieux des habitants du coin, envers la créature.

La prêtresse s'excuse pour l'attente et s'explique, elle est allée voir ces informateurs et qui garde en général cette créature qui se drogue à sa magie. L'inquisitrice lance un regard rempli de curiosité à la créature, mais revient vite vers la jeune femme.

"- Inutile de vous excusez, vos affaires sont vos affaires."

Le ton de la sith est toujours aussi enjoué et chantant, visiblement toujours aussi heureuse d'apprendre. La prêtresse reprend rapidement ces explications, laissant la créature somnolée auprès d'elle. Dark Nox avait vu juste, ses pouvoirs reviendront, mais ne seront probablement pas de la même nature qu'a son arrivé. Elle se contente d'acquiescer, disant plus pour elle-même que pour son interlocutrice.

"- Intriguant, très intriguant."

La prêtresse partage avec elle une idée de renouveau, elle lui partage ensuite ce qu'elle sait de la technologie, d'après elle, des pierres magiques de la rivière antique pourrait être utile dans ce monde ou la technologie est reine. Dark Nox, fait une moue étrange et pose son sabre laser sur la table. Il s'agit d'un manche antique noir et gris, légèrement recourbé, signe des sabres laser utilisé par une amatrice de duel au sabre laser. Il est actuellement plutôt un joli morceau de métal rutilant à l'heure actuelle. Elle sourit à son interlocutrice.

"- Vous avez bien devinez, mon arme est actuellement inactive. La batterie est la pièce qui me fait défaut, je verrais comment la remplacer plus tard. Mais je me demande bien comment fonctionne ce passage entre les mondes."

Elle tend l'arme vers la prêtresse, comme pour la lui présenter afin qu'elle puisse la toucher et la soupesé.

"- Cette arme a plus de 1500 ans, elle a survécu à toutes les batailles avec seulement des dégâts mineure. Et après tout ce temps sans faillir, voilà que ce qui m'a aspiré ici a été capable de l'incapacité. Vous en savez plus sur ce phénomène ?"

Elle marque un temps de silence avant de reprendre.

"- Ah moins que le peu d'élu qui s'est intéressé à ce phénomène ne permet pas d'y répondre, c'est bien dommageable. Les mystères sont faits pour être résolus, mais il doit bien y avoir un endroit plus prompt à m'aider à trouver des réponses, même une théorie une peu farfelue pourrait m'être utile pour commencer."

© Laueee



Apparence du sabre de Dark Nox:
Sujet: Re: Prêtresse et inquisitrice [ft. Li-Ming]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum