-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après Kanzetsu... [Solo/Lore ?]

Sujet: Après Kanzetsu... [Solo/Lore ?] Mer 9 Nov 2022 - 22:34
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Après Kanzetsu... [Solo/Lore ?] Left_bar_bleue8/12Après Kanzetsu... [Solo/Lore ?] Empty_bar_bleue  (8/12)


Après Kanzetsu...
Solo/Lore





La ville d'Uruk reprenait peu à peu de sa superbe, avec l'aide des Uchihas, les reconstructions furent relativement rapides. Ne restait plus qu'à soigner les cœurs et les esprits. Fort heureusement, aucun civile ni aucun soldat n'avait perdu la vie durant ces péripéties. Il y avait des blessés, mais Gilgamesh fit son possible pour donner des potions régénératrices à son peuple, comme ceux qui avaient perdus leurs langues par exemple. Reiya participa également à l'effort de guérison, ainsi Gilgamesh espérait tisser un lien de confiance entre elle et le peuple.

Aujourd'hui, le peuple en question était réuni pour écouter un grand discours du Roi, debout sur une estrade, avec Reiya et Abélia à ses côtés.



– Peuple d'Uruk, je me tiens devant vous aujourd'hui pour saluer votre courage ! Malgré le chaos, la destruction, la force implacable qui s'est présentée devant vous, vous avez su garder courage et survivre ! Ce jour-là, les élus autant que les natifs ont suivi le modèle que je veux bâtir pour le monde ! Un modèle de bravoure ! De droiture ! D'union ! Quoi qu'il serait arrivé ce jour-là, ce ne seraient pas des hommes et des femmes qui seraient morts, mais des héros ! Des héros car ils auront lutté pour la plus noble des causes, celle de la paix et de la prospérité, de la Grandeur de la Civilisation ! Aujourd'hui, peuple d'Uruk, vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli !



La foule applaudit le Roi, qui savait que son peuple avait besoin d'un coup de moral. La situation était loin d'être désespérée, mais ça aurait maintes fois pu être bien pire.

D'ailleurs... il reprit d'un ton légèrement plus sombre :




– En parlant de héros perdus, mon cher peuple, je dois saluer le sacrifice de notre seule perte en ce jour maudit... l'élue Alathea a perdu la vie en défendant la Cité. Kanzetsu, le laquais de Kerenys, l'a décapité d'un seul coup. Comme vous le savez, les élus disparaissent lorsqu'ils meurent, nous ne pouvions donc pas lui offrir des funérailles, mais...



Il attira l'attention derrière lui où une grande structure semblait dissimulée sous un drap. Gilgamesh ordonna que le tissu soit levé, et il révéla une statue en marbre d'Alathea, l'arc en position de tir, visant le ciel. Gilgamesh, pour imiter le regard d'or de la femme, avait placé une pièce d'or dans l’œil qui visait.

Sous la statue, comme il était désormais tradition, des fresques racontaient de façon simplifiée les événements, avec la partie sur Reiya qui montrait Kerenys la manipuler comme un marionnettiste avant que Gilgamesh ne coupe les liens.

Le peuple d'Uruk fut impressionné par la nouvelle œuvre commandée par le Roi, qui continua son discours :



– Cette statue sera placée non loin du lieu de sa mort. Et désormais, Alathea, auparavant connue comme l'Oeil de Faucon, sera connue ici-même, comme le Faucon d'Uruk ! Et divinisée comme le Faucon Divin Protecteur de cette Cité ! Il en sera de même pour tous ceux ayant défendu la Cité : Rhadamantys devient la Wyverne Pourpre et la Force qui accompagne nos soldats ! Rinkyu Uchiha, l'Ombre d'Uruk, une malédiction tombant sur nos ennemis ! Lexi Hil'Feyan devient le Glaive de la Vengeance de tous nos futurs morts ! Anastasia, l’Éclair de Courage et d'Honneur ! Et enfin Raiden Mei, la Corneille qui guide les égarés vers la Cité de l'Espoir !

– Tous ensemble, ils rejoignent le Panthéon d'Uruk !



La foule applaudit la décision du Roi, celui-ci regarda ses sujets d'un œil fier, puis lança un franc sourire à Abélia, ainsi qu'à Reiya :




– Il va de soi que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas qu'une chose comme cette monstrueuse attaque ne se reproduise. Les défenses d'Uruk seront renforcées, les protocoles d'urgence révisés ! NOTRE CITE DEVIENDRA INTOUCHABLE !



Nouvelle ovation, le Roi reprit ensuite :



– De même, notre Cité deviendra le centre de la culture du monde, et la religion de chaque pays fait partie de cette culture. Le respect des dieux dont je suis l'intermédiaire doit être acté. Aussi, j'annonce la création d'un Grand Temple des Divins, qui regroupera les quatre dieux qui ont jadis régné sur Kosaten. Pour qu'ainsi l'équilibre du monde si chamboulé par le cataclysme, et par les crises successives, soit rétabli !



Oui... Gilgamesh comptait réparer les dégâts causés par Tenkasuru et le Genchijin lui-même, il y a des lustres. Car il était le sauveur de ce monde, car il était celui qui ramènerait l'équilibre naturel des choses, telles qu'elles doivent être, en tant que Fondateur de la Civilisation.

Il en serait fait selon son bon plaisir...

C'est ainsi que naîtrait une renaissance religieuse, partant d'Uruk, et sous un tonnerre d'applaudissements...




© LYXIAE




Résumé a écrit:
- Gilgamesh rend hommage aux élus qui ont défendu Uruk, particulièrement à Alathea

- Il présente une statue d'Alathea au peuple d'Uruk

- Les élus qui ont participé à l'event de l'attaque de Kanzetsu sont divinisés et entrent au Panthéon d'Uruk

- Gilgamesh annonce un renforcement des défenses de la ville

- Gilgamesh annonce la construction d'un Grand Temple des Divins destiné aux quatre dieux originels de Kosaten


Gilgamesh's Theme

Après Kanzetsu... [Solo/Lore ?] L59u

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum