Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto]

Sujet: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Dim 20 Nov - 16:44
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réunit ses adeptes
Nox & Tsuto


Quelque part au Nord de Reifuu se trouvait une cabane avait été construite, une demeure humble, certains diraient même miteuse, froide, décorée d'une table et d'un lit. Quel genre de personne pouvait bien habiter une telle bicoque, au milieu de nul part ?

La réponse se trouvait devant celle-ci, à genoux, mais sur les jambes... un genre d'armure sombre encapuchonné méditait, les yeux rouges regardant dans le vide. Devant lui, planté dans la neige à la verticale, son sabre laser, atour de lui, des blocs de neiges flottaient, ainsi que quelques roches. L'atmosphère déjà malsaine du cimetière de baleine était d'autant plus pesante autour du phénomène, comme si un pouvoir obscur était à l’œuvre...

Au bout d'un moment, le sabre du Sith se leva également du sol, flottant à la verticale, puis les éléments de la poignée du sabre se séparèrent tous en même temps, révélant les composants internes, et le cristal rougeoyant de lame...

Le Sith médita un moment sur son arme, écoutant les murmures du cristal qui, comme lui, désirait se nourrir de la souffrance de ses ennemis, de leur mort, de leur désespoir.

Le temps était proche, La Furie le sentait, bientôt son pouvoir allait être déchaîné sur les ennemis des élus. Mais ce n'était que la première étape... d'abord éliminer le loup le plus dangereux, et ensuite... eh bien, c'était encore à voir. Plusieurs options, surtout depuis sa rencontre avec une autre membre des Sith.

Tant qu'il était le seul, il pouvait agir comme bon lui semble, fonder un Ordre à SON image, ici, en Kosaten.

Mais avec l'arrivée de Dark Nox, qui n'était pas n'importe qui, la donne changeait, il devait compter sur sa présence, sur ses complots...
Bien sûr, Nox était une rivale, comme tous les autres Sith, mais restait à voir si elle pourrait s'avérer utile.

Quittant sa méditation, La Furie reconstruisit son sabre avec la Force, et se leva. Une personne approchait au loin, les blocs de neige et les roches retombèrent...

Quand on parle du loup... Dark Nox était arrivée, La Furie salua sobrement :


– Excellence. Vous avez répondu à mon invitation.



Pas de salutations extravagantes, le lieu ne s'y prêtait point.



– Ma modeste demeure, pour le moment.



Oui, pour le moment. Le Sith avait déjà ses projets, mais cela prendrait du temps, alors en attendant, sa bicoque était simple cabane en bois.



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 30 Nov - 11:50
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue1/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (1/6)
Quand la force réunit ses adapte
La Furie et Tsu'to



Thème pour cette discussion entre seigneur noir des siths

Dark Nox, avance dans le froid climat de Reïfuu, son voyage jusqu'au cimetière de baleine fut loin d'être simple. Elle a perdu tout pouvoir, ce qui fait la fierté même des siths, la source même de leur orgueil. Mais cela n'est qu'un contretemps mineure pour celle qui était partie de rien et qui avait su s'imposer dans la galaxie comme celle qui réalise l'impossible. Celle qui avait imposé son pouvoir à l'empire qui avait dû l'accepter au sein même du sommet de sa pyramide, se trouve maintenant sur Kosaten et savoir ce qu'il adviendrait d'elle dans son futur est la seule chose qui importe vraiment à Dark Nox.

Sa rencontre avec la Furie est à la fois une chance et un problème, quand deux siths se rencontre pour la première fois, il est assez rare que les deux en ressortent vivants. Ils pouvaient autant être alliés que rivaux. La raison y est très simple, le code sith est propre à chaque sith, il modèle leurs apprentis et leurs recherches selon leurs propres volontés et sont tous en quête de la liberté absolu.

Or si Dark Nox avait fait plier l'ensemble de l'ordre sith, c'était aussi le cas de la Furie de l'empereur qui avait pris le dessus sur la voix de l'empereur. Ils étaient, sans contexte et si on excepte Dark Malgus, les deux plus puissant siths de leur temps et parmi les siths les plus dangereux que leur ordre aurait donné naissance. Deux exceptions et deux monstres présents au même moment sur le même monde, cela ne pouvait pas être une simple coïncidence. Alors autant mettre les choses au clair le plus tôt possible.

Elle se rapproche d'une misérable bicoque perdue dans le cimetière de baleine, une lumière rouge se voit au loin. Dark Nox se rapproche avec son pas assuré habituel. Le bruit sourd de lourd poids tombant dans la neige se fait entendre, un bruit qui fit sourire l'enfant de Kallig. Elle sait donc qu'en plus de son sabre laser, la furie a retrouvé une partie de ses pouvoirs. Elle se tourne vers le sith en armure noir qui l'accueil sommairement, le lieu demandant de la sobriété. Il lui présente sa modeste demeure, appuyant sur le côté temporaire de la situation. Dark Nox sourit et fait une courte révérence.

"- Korriban ne sait pas faite en un jour, autrefois, c'était un désert de sable et nos ancêtres en ont fait un monde prospère par leur seule volonté."

Nox est la gardienne du savoir de l'ordre sith, elle a personnellement fouillé les tombes et les ruines de leur peuple, un avantage qu'il est toujours bon de rappeler sans pour autant l'imposer, elle ne veut pas que la furie se sente agressé. Elle pose tranquillement ses yeux d'or, offrant un grand sourire charmeur à la furie.

"- Comment aurais-je pu passer à côté d'une invitation de la Furie de l'empereur en personne ? Seul un fou passerait à côté d'une telle occasion."

Son sourire s'appuie d'autant plus, Nox ne dit rien de plus à ce sujet, elle se contente de tourner son regard vers le ciel. Puis elle revient sur la Furie, posant ses mains sur ses hanches dans une posture qui semble naturellement souligner les formes de celle-ci.

"- Bien, Excellence, maintenant que les salutations d'usage sont faites..."

Elle plante ses yeux d'or, brillants d'un intérêt particulièrement prononcé.

"- ... Qu'elle est votre plan ?... Hmmmm, non, finalement, attendez."

Elle change de posture légèrement, son pied d'appuis passant de la gauche vers la droite, soulignant autant sa réflexion que la sensualité de sa posture.

"- Vous souhaitez former un ordre sith a votre image sur Kosaten et détruire les ennemis des élus dans un premier lieu, faisant de ces terres gelait et stérile, un nouveau bastion pour la prospérité de notre peuple, loin de tout risque de nouveau génocide par les jedi, me méprendrais-je ? Car si c'est cela, j'ai le même plan en tête. La question la plus importante étant maintenant..."

À nouveau, son regard étincelant se pose sur le sith, un sourire charmeur et un nouveau changement de jambe, plus appuyait cette fois-ci, comparable a un coup de bassin des plus sensuel dans ce paysage enneigé.

"- ...Quel est votre vision de l'ordre sith ? Que devrions-nous être à votre avis ?"

Dark Nox est dans l'attente d'une réponse, elle est parfaitement calme. Cette question est décisive, Dark Nox ne le cache en rien.

© Laueee

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 30 Nov - 16:03
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue7/12Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (7/12)

quand la force réunis ses adeptes
ft la furie & dark nox


J'étais vraiment pas pressée d'revenir dans c'pays. On s'pêle les couilles, mais heureusement j'ai trouvé un p'tit truc pour atténuer ça. Un truc tout con qui s'appelle la Force, et qui m'aide a mieux retenir ma chaleur.  Mais aujourd'hui, ça m'permet aussi d'suivre à la trace celui qu'je cherche, cette furie. Un sith on en croise pas tous les jours. Les Jedi disaient qu'ils avaient tous disparus et qu'on était "tranquilles", mais faut croire qu'ils sont aussi doués pour mentir que pour réussir a m'faire rentrer dans l'rang.

J'irais pas leur confier une mission de dératiseur, ils te diraient qu'ils sont tous morts mais seraient capables d'oublier tout un régiment. Fin bref, Kazu s'était visiblement pas trompé en disant que l'gars était dans l'Nord. Ça fait un moment que j'me tape toute ma recherche à cheval, mais vu que j'tiens à voir comment est c'type avant d'lui parler, j'ai laissé l'canasson en arrivant dans ce qu'ils appellent un cimetière de baleines.

Je sais pas trop comment tous ces squelettes ont pu arriver ici, mais on pourrait limite se dire que c'est l’œuvre d'un dragon d'Krayt. J'suis aussi passé en mode furtif, en m'rendant invisible grâce à la Force. Décidément j'adore c'pouvoir, on peut tellement surprendre les gens et leur faire peur avec ça. Ou alors comme aujourd'hui, suivre tranquillement une piste dans la neige.

Mais en faisant attention à bien marcher dans ses pas pour pas m'faire repérer comme une conne. J'ai beau être invisible, ça cache pas mes traces de pas dans la neige. Par contre, là où c'est moi qui suis surprise, c'est qu'au bout d'un moment, j'me met a sentir non plus une, mais deux personnes liées à la Force. Ils seraient donc deux siths au lieu d'un ? Oooohohoho, c'est mon jour de chance. C'est pourtant pas mon anniversaire.

Du coup j'me presse pour les rattraper, au cas où ils seraient en train de s'barrer ou de dire des trucs qui pourraient m’intéresser. Mais j'ai beau aller plus vite, voir même courir par moment, c'est toujours en posant mes bottes dans les traces de pas de celle qui m'précède. Oui j'assume que c'est une femme, parce qu'avec une pointure comme ça, soit c'est une femme, soit c'est un mec qu'à pas d'chance dans la vie.

Heureusement, j'arrive à proximité des deux lurons juste à temps pour les entendre se saluer. Enfin se saluer...c'est tellement mielleux et formel qu'on croiraient qu'ils s'torchent avec de la soie. Bon par contre, vu que j'suis bloquée derrière la nana...avec un beau p'tit boule faut l'reconnaître, je vois pas très bien celui que j'devine être la furie avec sa voix grave et...une armure ?

Par contre la nana j'ai aucune idée d'qui c'est. Quelqu'un d'important visiblement, puisqu'il l'appelle excellence. Par contre comme je l'disait, c'est vraiment mielleux et faux cul entre eux...uhh c'est un truc de dingue. On croirait entendre des politiques qui s'font des ronds d'jambes et s'brossent dans le sens du poil en attendant quelque chose de l'autre.

Le genre de ton et de discussion qui m'fais chier honnêtement. Ouais là j'suis quand-même un peu déçue d'la furie. Je l'imaginais plus...cash, un peu comme moi en fait. Et "excellence", et "ma modeste demeure"...et "comment aurais-je pu passer à côté de" blablabla...J'pourrais les caricaturer avec un air d'bourgeois pendant des heures...Quoique, même moi ça m'emmerderait à force.

Par contre je note un truc intéressant. Apparemment ils voudraient recréer un ordre sith ici...Ah bah maintenant ils s'appellent tous les deux excellence. Quand j'dis que ça pue l'faux cul, l'hypocrisie et le miel. J'veux dire, qu'ils veuillent créer un ordre sith et détruire les ennemis des élus, ok, mais c'est obligé de l'dire comme ça là ? Désolé mais à force j'en peux plus, faut que j'les décoincent ces deux-là. A commencer par la nana, à qui j'donne une bonne fessée avant de m'écarter et d'me rendre visible pour leur parler à tous les deux.

"Oooh aller c'est mou tout ça ! Réveillez-vous un peu. Parlez-vous franchement au lieu d'parler comme ces faux-culs d'politicards.

Excellence...qui s'appelle excellence aujourd'hui sans déconner ?

Appelez-vous par vos noms, dites-vous oui, non, merde mais arrêtez d'tourner autour du pot avec vos formules de politesses à la con là, ça m'fous la chiasse à force.

BON, si j'ai bien suivi c'que m'a dit Kazu, toi tu dois être la furie, toi j'sais pas qui t'es c'est un peu la surprise. Et moi au cas où vous vous poseriez la question, j'suis Tsu'to.

Tsu'to Kora pour être plus précise. Pourquoi j'suis là ? Parc'que j'en avait marre d'être le larbin d'un mec qui m'envoie avec des lettres à l'autre bout du continent et que j'aimerais bien trouver un sens et une utilité à ma vie.

Du coup quand Kazuya m'a dit qu'il connaissait un mec avec un sabre laser à lame rouge, j'pouvais que foncer l'voir.

Oui il m'avait dit d'pas balancer que c'était lui qui m'avait indiqué l'Nord de Reifuu, mais balec, j'suis pas une secrétaire moi.

Fin bref, j'étais curieuse de voir si les sith étaient si terribles que c'que les Jedi racontaient, ou si c'était encore un d'leur mensonge de vierge effarouchée qui pleure dans l'noir si maman n'allume pas la veilleuse.

Donc voilà, maintenant on pourrait peut-être laisser tomber c'ton hypocrite et s'parler franchement ? Ah aussi, tu dois te demander pourquoi je t'ai claqué l'cul.

Et ben j'te répondrait...tout beau cul mérite de l'attention. Bon...on fait quoi du coup ?

On reste là dans l'froid a s'regarder comme des ronds d'flan ou on s'met au chaud pour discuter ?"


Bon à partir de là y'a deux options. Soit ils sont colère et j'dois m'tenir prête a me défendre avec mon sabre au cristal visible et clairement vert. Soit ils sont suffisamment surpris et intrigués pour ne pas m'agresser et juste me poser des questions en retour. Dans tous les cas, si faut dégainer mon sabre, ça m'va aussi. Ca fait longtemps qu'il me démange, j'serai pas contre un p'tit duel comme au bon vieux temps où j'étais libre d'aller et venir dans la galaxie.


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Logo_c10


contextuelle:


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 30 Nov - 23:18
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réunit se adeptes
Tsu'to et Nox


Nox commenta sa remarque sur sa demeure, soulignant à juste titre que Korriban ne s'était pas construite en un jour. Oui... il fallait toujours commencer quelque part. Un Sith moins intelligent aurait moqué sa demeure, ce qu'il voyait dans l'immédiat, sans remarquer l'ambition de celui qui l'avait construite. Et il n'y avait pratiquement aucune force dans la galaxie qui avait autant d'ambition que La Furie, si ce n'était peut-être Dark Nox, Malgus, et Valkorion. En gros, ils se comptaient sur les doigts de la main.

La séduisante Sith lui offrit l'un de ses plus beaux sourires, avant de flatter le guerrier, il lui retourna alors le compliment :


– Nous sommes tous les deux des légendes dans nos mondes. Je me suis toujours demandé lequel de nos deux était le plus puissant toutefois. Peut-être aurons-nous l'occasion de voir cela en temps voulu.



Nox prit alors une pose que le guerrier trouvait des plus provocantes, mains sur les hanches, mettant en valeur son corps, lui demandant d'emblée quels étaient ses plans...

S'attendait-elle vraiment... à ce qu'il réponde à cela ?! La Furie était peut être un guerrier Sith aux ordres du Conseil Noir, mais il n'était pas un idiot au point d'énoncer son plan. Surtout qu'en plus, il avait une ligne directrice, mais aucun plan bien rodé pour le moment. Il jugeait qu'il ne connaissait pas assez ce monde et ses subtilités pour bien manipuler les événements, ou les prévoir. Pour le moment, il voulait simplement récupérer sa force et ses pouvoirs.

Cependant, l'héritière de Kallig eut la prétention de deviner ses plans... refonder un ordre Sith, cela allait de soi bien entendu, pas besoin d'être un fin politicien pour cela. Détruire les ennemis des élus, bien sûr. Protéger cet ordre ? C'était déjà son rôle dans le passé.

En soi, ce qu'elle dit n'était un secret pour personne qui connaissait l'Ordre, mais La Furie ne dit rien. Il avait en effet ces buts en tête, mais le plus important était la manière dont il allait atteindre ces buts. Il avait ses idées, mais ne dit rien. Il ne savait après tout pas si les espions de Rinkyu étaient toujours à ses trousses... il ne savait même pas si Rinkyu était le seul à l'espionner. Comment faire comprendre cela à Nox toutefois ?

Elle enchaîna sur une question des plus importantes... qu'allaient donc être la relation de ces deux adeptes du Côté Obscur ? La colère et la détermination emplirent alors l'esprit de La Furie qui ignora cette fois totalement le mouvement de hanche de Nox, pour la regarder droit dans les yeux...



– …



Que seraient-ils ?

Ennemis ? Amis ? Partenaires ? Maître et Apprenti ?

Cela soulevait beaucoup d'éléments, tant dans l'anticipation que dans le moment présent, surtout qu'il avait affaire à l'une des Sith les plus politiquement fines de la galaxie.

Mais La Furie fut interrompu dans ses réflexions par un bruit de claquement de fessier, apparut alors une... Twi'Lek ?! La surprise ne fit pas dégainer le sabre laser du Sith, mais celui-ci, bien que toujours droit comme un « i » en apparence, était tendu comme un chat prêt à bondir. Sous sa cape, sa main était à sa ceinture, prête à dégainer son sabre, mais son attitude était stoïque en apparence, surtout avec le visage recouvert qui ne montrait aucune émotion hormis la haine.

La Twi'Lek se lança alors dans une longue tirade, et franchement, la surprise était la seule raison pour laquelle La Furie ne la fit pas taire définitivement d'un Étranglement de Force. Ça et peut-être l curiosité.

Alors maintenant, remettre les informations dans l'ordre, cette alienne maîtrisait la Force, elle se nommait Tsu'to Kora, venait de la part de Kazuya, elle connaissait les Jedi, ou en était une... et... elle appréciait le derrière de Nox.

Beaucoup de questions étaient alors soulevées dans l'esprit de La Furie... très bien, cette fois, c'était la curiosité qui la sauverait. Bon, si une Twi'Lek était là, cela voulait dire qu'elle était probablement une élue... inutile donc de se fatiguer à la tuer finalement. Le Sith laissa planer un silence, le temps de traiter les informations et pour voir si « Tsuto » avait terminé, puis parla d'un ton agacé :




– Aussi hypocrite que mes paroles puissent te paraître, Tsu'to, j'étais sincère. En effet, je suis La Furie de l'Empire, Seigneur Sith guerrier de l'Ordre. Et si ma sincérité ne te suffit pas, en voilà une autre dose...



Jusqu'à maintenant, il ne la regardait que de côté, mais se tourna cette fois totalement pour lui faire face :



– Tu dis ce que tu penses, certes, mais tu parles trop pour ce que tu penses. Ne confond pas l'honnêteté et l'arrogance !



Peut-être Tsu'to avait sous-estimé le caractère de La Furie...


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Jeu 1 Déc - 17:19
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue1/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (1/6)
Quand la force réunit ses adapte
La Furie et Tsu'to



La furie répondit à son compliment par un autre compliment, une situation habituel pour les siths, toujours à couteau tirer, prêt à s'entretuer à la moindre occasion, les compliments d'un sith envers l'autre sont rare, sauf si les sith en question se respectes, reconnaître les exploits de l'autre étant un moyen de montrer son intérêt. Mais ce qui est plus étonnant est le manque de réponse de la Furie, devant son silence, Nox laisse un de ses sourcils se contracter, c'est impossible que la Furie n'ait pas une raison d'agir ainsi, est-ce par crainte ? Est si c'est par crainte, par crainte d'elle ou d'autre chose ? Elle sent le regard de la furie poser dans le sien, il y a quelque chose, mais quoi ? Elle n'arrive pas à le lire.

C'est alors que la stratège sent un claquement sur ses fesses. Surprise, ses yeux prennent rapidement les formes de la colère et elle se retourne d'un bond dans une posture de combat au corps-à-corps, une main vers le haut de son corps et une main vers le bas, la forme de base du style Echani, un style de combat extrêmement rare et quasiment disparu sauf parmi quelques rares esclaves et quelques chasseurs de primes. Un petit cadeau du passé servile de l'enfant de Kallig qui a déjà prouvé être capable de vaincre des mandaloriens ou encore des manipulateur de la force utilisant des sabres laser.

Une jolie twi'lek aux yeux verrons s'offre alors aux yeux de la seigneur noire des siths, avec un langage digne de la jeune Kallig quand elle n'était pas encore une politicienne accomplis. Elle est contre leur attitude de faux-cul politicien tout mou qui se font des ronds de jambes. Elle cherche un sens à sa vie et un but. Pour cela, ses pas l'ont mené au nord sous les conseils d'un certain Kazuya. Elle connaissait les jedi qui leur avait parler d'eux, visiblement, ils étaient les deux premiers siths qu'elle ait jamais rencontré. Les qualifiant de vierge effarouchée qui pleure leur maman quand ils sont dans le noir sans leur veilleuse.

Sous cette comparaison, Dark nox se détend et lâche un petit rire mignon clairement amusé par cette image. La twi'lek connaît la Furie, mais ne connaît pas Nox, expliquant par la même la raison de cette main aux fesses par une simple tentation lié à la beauté de son postérieur. Puis elle propose de discuter et de rentrer à l'intérieur afin d'éviter de finir congelé.

Nox observe la nouvelle arrivante avec un intérêt non dissimulé, ses yeux dorés baissant progressivement vers sa taille, tout en se caressant avec douceur ses lèvres. Aucune envie lubrique cependant, elle ne poste son attention qu'envers l'arme de la twi'lek. La furie quant à lui, montre ouvertement son agacement. Dark Nox, bien loin de prendre ombrage, elle tend une main, paume ouverte vers la furie, comme pour lui demander de calmer un peu son énervement, la sith lui envoie un court regard suppliant.

"- Excellence Furie, calmez-vous, je vous en supplie, si elle était venue pour nous tuer, elle m'aurait déjà transpercé de sa lame."

Elle se rapproche de la jeune femme l'observant avec attention, elle reprend sa réflexion, se mettant à observer la nouvelle arrivante avec une lueur de curiosité dans le regard.

"- Et donc, vous apparaissez à cet instant précis, au moment même où deux sith se rencontre vraiment pour la première fois... Intéressant, très intéressant..."

Elle se rapproche lentement et calmement de la jeune femme, sans aucune crainte. Elle lui offre un ravissant sourire emprunt d'une certaine douceur.

"- Je m'excuse par avance de notre approche assez cavalière. Il faut dire que votre manière de vérifier si mon cul est faux est pour le moins surprenante. Ce que la furie de l'empereur veut dire, c'est que nous autres, impériaux, préférons quand les choses sont carrées et dans les règles, ce qui donne l'impression que nous sommes faux et arrogants aux yeux des républicains. Il faut dire que dans la république, ce sont ceux qui polissent le plus leur façon de parler qui ont souvent le plus de chose à se reprocher, c'est bien moins le cas dans l'empire, quand quelque chose nous gène ou nous énerve nous ne le cachons pas, nous aimons juste nous compliquer la vie. Il n'y a pas de pire insulte chez les siths que de nous traiter de menteur et de fourbe sans que cela ne soit fondé, ce qui n'était pas le cas ici."

Dark Nox lâche un léger rire à la jeune femme, emprunt d'une nostalgie visible, ce n'est visiblement pas la première fois qu'elle explique ce genre de chose.

"- Quand un sith ment, cela veut dire qu'il n'a pas le choix, c'est vu comme une preuve de faiblesse parmi les nôtres. Quant à l'arrogance, et bien si elle est fondée, il n'y a aucune raison de voir le mal, on aime juste entendre parler de nos actions, c'est une preuve de respect au sein de l'empire."

La sith place sa main sur sa hanche dans la même posture qui souligne ses formes qu'auparavant.

"- Bien, j'espère que se léger cour sur la culture sith t'a plu, trésor. Je suppose que tes amis jedi ont dû te parler de notre férocité ou de notre sauvagerie, mais je doute sincèrement qu'il te parle du massacre de Korriban, quand après vaincue et désarmer les siths lors de la grande guerre de l'hyperespace, les vaisseaux de la république se sont placer au-dessus de notre monde mère pour bombarder notre peuple sans qu'il ne puisse se défendre. Un massacre que les jedi ont observer sans rien faire, des millions d'innocents condamner pour "protéger la vie". Voici l'origine de notre animosité envers cet ordre qui se dit lumineux afin d'oublier, comme tu le dis si bien, que l'obscurité leur fait peur sans une petite veilleuse..."

Dark Nox, reprend une posture de réflexion, elle ne semble même pas remarquer qu'elle s'était mise à tutoyer la nouvelle arrivante.

"- C'est quoi déjà ce vieil adage qu'ils utilisent tout le temps pour se justifier... On ne ressent pas la peur, car cela mène aux côtés obscurs... Un truc dans le genre, la peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance... Et maintenant que je le dis, j'ai oublié de compter le nombre de fois où les jedi m'ont attaqué sans prévenir, remplit de peur, de colère ou de haine, en me hurlant que leur lumière écartera mes ténèbres..."

La sith soupire visiblement dépité.

"- Que de belle parole, dommage qu'il ne respecte même pas leur crédo. Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix... Ils demandent de faire preuve d'apathie, mais mettent au placard leur code quand cela les arrange pour partir en guerre. Et ils se mettent à pleurer quand une femme leur jette un panier de fruit pourri à la figure après qu'un guérisseur jedi aie eu la gentillesse de dire à une femme, "c'est la volonté de la force" pour la réconforter après n'avoir pas pu sauver son enfant. Leur cloisonnement leur empêche de comprendre toute la complexité de notre galaxie."

L'enfant de Kallig prend une profonde inspiration. Elle pose son regard dans ceux de Tsu'to.

"- Oui, je te le confesse, je suis loin d'être une enfant de cœur, les temps difficiles demandent des décisions difficiles, c'était la guerre. Il y a des choses que je regrette, mais le passé est le passé. L'empire a ses défauts et nous les assumons. Les actes que j'ai commis, je les ai commis par ma main, la force est mon alliée, mon maître et mon amante, en aucun cas mon excuse."

Elle tourne à nouveau son attention vers Tsu'to, ses yeux dorés plantés dans les siens avec une détermination sans faille.

" -La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera. Tu nous demandes qui nous sommes, la réponse est aussi simple que ses mots. Chaque sith fait du code le sien à sa manière. Il n'y a pas un seul sith, mais des siths, tous différent, certain sont des monstres assoiffés de sang, d'autre des protecteurs sans faille. Contrairement aux jedi, nous assumons ressentir des émotions et nous les utilisons afin qu'il soit vecteur de notre pouvoir et non des boulet que nous traînons. La question n'est pas de savoir ce que tu ressens, mais comment tu l'utilises."

Dark Nox sourit avec bienveillance devant Tsu'to, tout ce qu'elle vient de dire est vrai, aucun de ses mots ne sont des mensonges. Elle fait une courte révérence, comme elle le ferait à la Furie devant ce qu'elle présume être une jedi grise.

"- Je ne me suis pas présenté, Dark Nox, seigneur noir des siths et membre du conseil noir, gardienne des connaissance ancestrale et grande dragonne protectrice des pauvres gens de Nar Shaddaa, ravi de vous rencontrer, Tsu'to à la main bien ferme."

© Laueee

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mar 6 Déc - 20:07
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue7/12Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (7/12)

quand la force réunis ses adeptes
ft la furie & dark nox


Ouais...il m'a l'air un peu premier degré l'tank sur pattes. Si en plus faut faire attention à c'qu'on dit maintenant...j'ai pas fini hein. Oh mais c'est qu'il veut m'faire le coup du regard intimidant ? Le coup de pas m'regarder puis d'se tourner droit vers moi pour insister sur une phrase bateau...Mouais, l'effet ténébreux fonctionne pas trop avec un casque. Perso j'croise juste les bras en arquant un sourcil et en changeant d'pied d'appui.

Ne confond pas l'honnêteté et l'arrogance...Ah bah elle est bonne celle-là, faudrait en faire des t-shirt. Et puis tu parles trop pour c'que tu penses...Ouais en gros ça l'emmerde que j'ouvre ma gueule sans avoir peur de lui quoi. Ah bah ça promet, on va pas s'ennuyer tous les trois hein ?

"C'est pas d'l'arrogance, c'est la liberté absolue.

Les Jedi ont voulu me museler pendant treize ans, alors j'me retiens plus c'est comme ça.

Et puis j'dis pas que t'es hypocrite, j'dis qu'cette façon d'parler avec de "belles phrases bien formulées et pas un mot plus haut qu'l'autre" ça m'fais penser aux politicards que perso j'fout dans la case hypocrite.

Mais bon, c'était plus court de juste dire hypocrite. Donc, furie...j'vois pas d'quel empire tu parles en fait. Soit on viens pas d'la même galaxie soit on viens pas d'la même époque...si jamais c'est possible.

Parce que perso j'suis née et j'ai grandi sur Coruscant, et y'a pas eu d'empire, ni d'sith.

Juste la république, le sénat...et ces abrutis de Jedi qui m'ont volé treize années d'ma vie pour au final m'foutre dehors un coup d'pied au cul parce qu'ils arrivaient pas a m'faire rentrer dans l'rang.

Mais j'vais pas tout balancer tout d'suite, faut bien que j'en garde sous l'coude pour avoir quelque chose à raconter.

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les trois...Ou qu'au moins on s'emmerdera pas."


Et c'coup-ci c'est à moi de m'tourner, vers la nana que j'connait toujours pas, mis à part son p'tit cul généreux. Mais ça va plus tarder pour le nom, et p't'être le reste ? En tout cas elle à l'air vachement plus calme que l'autre boîte de conserve. Elle réfléchi, comprend que j'suis pas là pour les buter, et a même l'air de relever l'fait que la force nous a réunis tous les trois. Perso j'y croit, ça serait pas déconnant.

Et en plus elle s'excuse, si c'est pas mignon. Elle veut pas venir à la Caina celle...ah bah non c'est vrai j'dois attendre de voir si Rhada a défoncé Sou Rei. Perso j'me dit qu'il ne peut que gagner, vu qu'il est très fort pour démonter des cul huhu. Donc en gros c'est qu'une question d'temps pour qu'il débarque et m'fasse Reine...

En vrai ça serait un truc de fou d'finir Reine comme ça...un peu bizarre...mais vachement cool. J'me demande comment j'réagirais en l'voyant...Oh on verra bien, il en aura vite fini. Déjà là j'profite de la belle voix d'la sith qui m'fais un cours de culture sith avant de royalement démonter les Jedi avant de m'expliquant son code.

Un code basé sur la passion, la puissance, le pouvoir, le brisage de chaînes par la force et la victoire...la liberté quoi. J'note quand-même qu'elle dit qu'la force est son amante...Alors oui ok elle dit aussi avoir buté des gens, mais franchement qui n'a pas fait ça au moins une fois dans sa vie ? Les contrebandiers rivaux que j'ai dézingué à coup d'sabre et d'renvoi de tir de blaster ne sont justement plus là pour le prouver.

Pis quand tu vois qu'les Jedi eux-mêmes se sont pas gêné d'bombarder une planète alors qu'ils répétaient tout l'temps de n'pas tuer un prisonnier désarmé...Voilà quoi, j'pense qu'on tiens les champions des hypocrites toutes galaxie confondues. Ah bah au moins on a l'air sur la même longueur d'onde elle et moi...Ah voilà, Nox. Ouais bon, "Dark" Nox mais j'vais abréger comme d'hab'. De toute façon, ma p'tite main ferme a pas l'air de lui avoir déplu...Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre toutes les deux.

"Hmhm, et encore y'a pas qu'ma main qui peut être ferme. Mais shhhh, no spoil.

Si t'es sage j'te montrerait une p'tite surprise. Mais déjà, en deux minutes votre crédo m'parle plus que c'te cochonnerie d'code Jedi.

Les rois des hypocrites et des menteurs apparemment. Alors ok y'a quand-même quelques trucs qui ont fini par s'ancrer dans ma p'tite tête.

J'étais la meilleure de ma classe au maniement du sabre, j'ai plutôt une bonne affinité avec la force, j'tue pas gratis, même si ça m'arrive de l'faire pour m'défendre...

Mais au fond, j'me suis jamais totalement sentie comme une des leurs. J'ai un esprit trop libre pour rentrer dans l'rang, c'est entre autre pour ça qu'ils ont fini par me virer...

Ça et aussi le fait que j'ai bécoté une nana que j'devait surveiller et manqué d'me battre avec son père quand il nous a chopé. En gros j'ai voulu rentrer dans quelque chose qui leur a pas plu. La liste de mes insubordinations est longue ceci dit...comme ma..."surprise"...

**Dis-je en me tournant brièvement mon regard vers Nox**

...Mais j'me suis pas privée d'embarquer mon sabre en partant. Ces cons m'ont volé treize ans d'ma vie tout ça pour me virer avec à peine de quoi prendre un ticket pour Corélia.

M'enfin, au moins depuis que j'laisse libre court à mes envies, j'me sens enfin libre. Mais...il me manque encore quelque chose.

De l'action, de l'adrénaline, des combats, de bons vieux duels de sabre laser...Donc passion, puissance, pouvoir, victoire...ça ça m'parle. Vous verrez, j'suis pleine de surprise...

Par contre j'me rabaisse plus à être l'apprenti d'quelqu'un. Mon seul maître c'est moi et personne d'autre. Juste au cas où... ...Sinon on reste là a s'peler l'cul ou on s'met au chaud ?

Ou alors j'peux m'chauffer avec mon sabre aussi. A moins qu'une âme charitable ne veuille m'aider ? J'me demande bien où j'pourrais en trouver ici..."


Dis-je d'un air négligeant tout en regardant Nox du coin d'l'oeil. Va savoir, elle aurait peut-être envie que j'visite son côté obscur...Bon par contre la furie...j'le sent pas trop pour ce genre d'exercice, faudra qu'il s'éclipse si jamais ça devait partir en...en vrille ouais. On va dire ça.


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Logo_c10


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 21 Déc - 10:12
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réunit ses adeptes
Joueur 1 & Joueur 2


Cette Twi'lek avait une philosophie assez proche de celle des Sith quand on regardait bien. Elle cherchait la liberté, et... s'expliqua devant La Furie, sans le provoquer. Très bien, surprise agréable ! Encore plus agréable fut de l'entendre faire ses reproches aux Jedi, visiblement elle ne les portait point dans son cœur.

Une nouvelle des plus déplaisantes toutefois, fut de l'entendre dire qu'il n'y avait ni Sith ni Empire à son... « époque » ? Dans son « univers » ? Il ne savait pas trop, cette alienne semblait venir du même monde, mais en même temps... pas vraiment.

Intriguant tout cela...

Nox essaya de calmer La Furie, enfin... plutôt de faire en sorte qu'il ne se jette pas sur cette impertinente, car calmer La Furie n'était pas une chose réalisable.

Enfin, l'attaquer n'était pas encore dans ses intentions, il ne fit donc pour le moment aucun commentaire, se contentant d'observer les deux femmes.
Sa comparse se lança alors dans une longue tirade, annihilant par les mots la République et ses représentants corrompus. Comme d'habitude, le guerrier taciturne resta droit comme un « i » et n'ajouta rien, car il n'y avait rien à ajouter.

Elle parla ensuite des Jedi et du massacre qu'ils laissèrent faire, ici, La Furie ajouta quelque chose :


– Ils se targuent d'être le bien, mais son capables du pire, car ils se détachent des émotions, et donc d'eux mêmes. Ils ne deviennent alors que des droïdes exécutant des tâches. Quoique j'ai déjà vu des droïdes avec plus d'émotions qu'un Jedi.



La surprise vint alors juste après, quand La Furie entendit Nox exprimer des regrets sur ses actes... Le Guerrier Sith tourna la tête un instant vers elle, essayant de percevoir si elle était sincère, ou si elle essayait simplement de manipuler l'empathie de Tsu'to... Il n'arrivait pas à savoir, Nox savait très bien cacher son jeu, comme sa réputation le faisait savoir. Des regrets ?! Non,  Dark Nox, grande Inquisitrice, redoutable Sith et membre du Conseil Noir ne ferait pas un tel aveu de faiblesse devant un de ses pairs.

Il note tout de même cette information dans un coin de son esprit alors qu'elle récita le Code Sith et se présentait à Tsu'to.

Tsu'to qui d'ailleurs s'était présentée comme la meilleure élève de sa classe au maniement du sabre, et qu'elle s'était faite renvoyer pour une cause banale d'attachement. Pathétique... ces Jedi avaient voulu interdire l'amour...

Autre chose, elle voulait l'adrénaline, le combat ! Mais se plaignit également du froid polaire.



– Je connais un autre moyen de se réchauffer, je l'ai pratiquée lors de mes missions sur Hoth et Ilum, toi qui as soif d'action...





De la cape de La Furie, sous ses grandes manches, comme sortie des ténèbres, surgit une lame cramoisie qui émettait une terrible aura de menace :




– Tu dis avoir été la meilleure élève bretteuse de ta classe, padawan ? On a rien sans rien, si tu veux entrer te réchauffer chez moi, il va falloir le mériter.



Il resta immobile, la pointe de son sabre vers le sol, une garde de la Forme II, le Makashi. La Furie comptait réellement se battre.

Ce serait au passage la première leçon de cette Jedi perdue : un Sith ne demande pas, il prend.



– Viens donc PRENDRE ce droit !




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 4 Jan - 12:00
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue1/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (1/6)
Quand la force réunit ses adapte
La Furie et Tsu'to



Tsu'to était déjà convaincue de la stupidité des jedi, bien avant leurs rencontres. Comme le dit si bien la Furie, les droïdes ont un meilleur simulateur d'empathie que les jedi, c'est ce qui les rendra toujours faibles et prévisibles. Quoi que leur compassion et leur altruisme, tant oublier dans cette conversation, de manière volontaire pour la sith, est aussi une grande faiblesse.

Mais passons sur les détails, si Tsu'to dit aimer la liberté absolue, ce n'est pas le genre de chose que l'on apprend chez les jedi. Dark Nox le sent même avec ses pouvoirs affaiblis, cette haine envers cet ordre d'hypocrite, ainsi que l'intérêt de Tsu'to à son égard, lui parlant avec la subtilité d'un sith devant la possibilité d'une petite trahison facile, de sa petite surprise. Dark Nox rit avec légèreté, notre jedi aurait-elle un second sabre laser caché ? Sinon, comment un père et un ordre pourrait lui en vouloir d'avoir pénétré un interdit ? En-tout-cas, les regards insistant de la jedi ne laisse place à aucun doute, elle voudrait un duel avec la sith, sans aucun artifice et explorer ensemble les méandres les plus obscurs de la force.

La twi'lek parle ensuite de ces compétences au sabre laser, elle serait la meilleure de sa classe selon ses dires. Une perspective qui semble plaire à la Furie, son sabre laser à l'air de le démanger. Il allume son arme et se met en forme II. Il explicite que le droit de se réchauffer se prend et ne se demande pas. Dark Nox rit légèrement et avec amusement. Elle se tourne vers la jedi.

"- Les siths ne demande pas, ils prennent ou ils imposent. Mais un duel est toujours plus excitant avec des enjeux, non ?"

La seigneur noir se rapproche de ceux qui servent d'oreille au twi'lek, puis elle lui chuchote.

"- Gagne cet affrontement et je te proposerais un autre duel où nous pourrions observer ta surprise en action."

Elle lui fait un clin d'œil avec un rire qui en dit long sur ses intentions. Puis la conquérante de centaine de monde s'éloigne tout en se tournant vers la Furie.

"- Quant à vous excellence, je vais vous propose un service, un acte de bonne volonté régit par les dernières volontés de Marka Ragnos."

Dark Nox se mit à sourire, elle se retourne pour apprécier les duellistes faire leur œuvre.

© Laueee

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Jeu 12 Jan - 11:59
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue7/12Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (7/12)

quand la force réunit ses adeptes
ft la furie & nox


Ils sont capables du pire ok, mais ils sont pas non plus tous à jeter. Pas complètement en tout cas. Regarde, Qui-Gon, au final c'est celui que j'ai l'plus apprécié. Quant à Jaden...Il avait un côté sympa ouais, mais qu'est-ce qu'il était chiant à vouloir absolument respecter les règles Jedi...Bilan plutôt mitigé pour lui donc. Par contre le reste ouais, grosse partie de cons, mais surtout au conseil en fait. Par contre le côté apathique sans émotions...là ouais, c'était quasiment tous les mêmes à s'exprimer avec un ton monocorde...Pour sûr, les droïdes avaient plus d'émotion dans la voix.

"Bon en soit l'premier point j'ai pas été témoins pour vérifier, même si ça m'étonnerais pas. Par contre ouais, le coup des droïdes ça j'peux confirmer."


Du coup la madame me fait un peu un récital, ou une pub, du code sith. C'est un peu la phase blabla inévitable avant qu'les choses sérieuses ne commencent. Même si ça aurait pu ne pas commencer comme j'aurai pu l'espérer. Avec l'autre là qui dit qu'il connais un autre moyen de s'réchauffer qu'il a déjà pratiqué et peut convenir à ma soif d'action...Je sais pas si c'est mon côté beauf qui ressort mais je m'attendais presque à ce qu'il sorte sa bite pour proposer qu'on baise.

Décidément le froid et moi...Bon après pour rhada on s'était retrouvé à poil et serrés avant d'en arriver là. En vrai là dans la situation actuelle, je saurai pas trop dire si j'suis déçue ou soulagée. Bon on va quand-même dire soulagée. Parc'que bon, baiser avec quelqu'un qui cache son visage...j'vais pas pouvoir m'empêcher d'imaginer des trucs dégueux.

Non du coup à la place c'est bien son sabre laser qu'il dégaine et allume devant moi. Faut reconnaître que ça a d'la gueule un sabre rouge quand-même. Ça change des éternels bleus, verts ou violets que j'ai pu voir avant. Sans déconner pourquoi c'est les Siths qui pètent la classe ? Les Jedi auraient quand-même pu prendre la peine d'en prendre de la graine au passage. Comme lui là, qui dit que j'dois aller prendre le droit d'entrer chez lui. En vrai tout ça c'est qu'une question de rivalité entre deux courants religieux opposés. J'suis pas sûre qu'être Sith ça soit mieux qu'être Jedi à long terme, mais ça m'empêchera pas de m'amuser un peu.

"Ah bah quand-même, tu prends vraiment l'temps toi hein. J'ai cru que t'allais jamais te décider."


Bon, j'peux maintenant envoyer le manche de mon sabre jusqu'à ma main grâce au pouvoir de la force, mais avant que j'ai pu l'allumer, Nox viens m'parler d'enjeux pour le duel. Elle me susurre quelques jolis mots à l'oreille pour ça...Mais par contre elle, ça m'déplaît pas qu'elle propose clairement qu'on baise si jamais j'gagne. Je sais que ça pourrait avoir l'air surprenant, mais j'arrive pas si souvent qu'ça a m'faire des nanas.

La dernière en date c'est Arba et Meiru au festival de Gilga, donc ouais ça remonte à loin. Alors j'peux te dire que ouais, ça fait plaiz de se dire que j'pourrais en faire ma chose pendant un p'tit moment entre nous...C'est non seulement pas tous les jours que j'peux me faire des nanas aussi bonnes, alors une sith en plus...Là j'ai touché l'gros lot ouais. Et comme pour un vieux gag de sous-entendu d'érection, c'est après ses mots que j'allume mon sabre à trois lames...Un peu comme moi quand t'y pense. Les deux d'la garde pour les lekku, et la troisième pour la "surprise".

"Ooh alors toi prépare-toi à prendre cher ma grande...Par contre si on fait ça sous son toit, faut voir s'il voudrait s'joindre à nous...Mais déjà le prix promis à la gagnante est très...excitant ouais."


Et j'dis ça en la reluquant d'la tête aux pieds, en insistant un peu sur la poitrine et les hanches...Oh oui, avec un corps pareil, elle va prendre, et dans tous les sens possibles. Je sens que j'vais pas être déçue du voyage tiens. Parc'que je suis la meilleure élève de ma classe, que j'ai pas mal progressé depuis l'jour de mon arrivée dans cette chambre d'auberge...Tiens elle devient quoi Megan d'ailleurs ? Faudrait qu'on s'capte à l'occasion. Mais pour Nox, parce que j'ai quand-même bien envie d'me la faire, j'ai une petite idée pour la récompense.

"J'ajoute quand-même une petite propal si jamais ça te tente...Si j'gagne, ce sera à moi d'mener ce duel au corps à corps...Mais si j'perd, ce sera toi qu'aura la position dominante...ça t'va ? C'est aussi, "excitant" ?"


Alors qu'en vrai, y'aurai pas de dominante et de dominée, on s'contenterai juste de baiser et d'profiter un max. Mais si jamais ce p'tit interlude entre Nox et moi a pu distraire la furie, j'en profite pour attaquer direct. J'suis pas là pour enfiler des perles après tout. J'suis là pour enfiler une sith hehe. Non aller, plus sérieusement, s'il s'attend à c'que je combatte comme une Jedi, à la régulière, il se gourre.

J'compte bien remporter mon prix, alors j'commence par envoyer une impulsion d'force sur la couche de neige devant lui, pour faire comme une fumigène mais en neige. Pis s'il est pris dedans, j'en profite pour l'attaquer. Mais c'est sans doute là qu'il dira que j'suis faible, parc'que j'attaque sans avoir la volonté de tuer. Je cherche au minimum a l'blesser ouais, mais je sais pas, j'ai pas envie d'le tuer. Ce serai con d'pas pouvoir lui parler une fois que j'en aurai fini avec le p'tit cul rebondi de Nox...et pas que.

Fin bref, que l'coup passe ou pas, j'fais ensuite un coup rotatif tout en m'baissant pour aller attaquer ses jambes avec mon sabre. Mais j'me relève aussi vite que possible pour éviter d'me faire surprendre. Parée à sauter s'il m'imite, ou alors à parer ou esquiver selon l'coup qu'il fera. J'espère qu'il a une aide respiratoire dans son casque, parc'que j'vais pas le laisser respirer dans c'duel.


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Logo_c10


contextuelle:


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Sam 25 Fév - 11:21
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réunit ses adeptes
Tsu'to et Nox


Alors que La Furie était prêt à tester la Twi'Lek, Nox commenta sur le fait que les Sith prenaient, ils ne demandaient pas, ce qui en soit plaisait à cette Jedi perdue.
Nox lui susurra quelque chose à l'oreille, quelque chose de sensuel semblerait-il, vu l'air espiègle de la Sith et la réaction de Tsu'to.

Puis... Nox se mit à faire une déclaration des plus intrigantes à son homologue du Côté Obscur, un service suivant les dernières volontés de Marka Ragnos...
Il connaissait l'histoire des Sith, il savait ce que cela signifiait, une chose intéressante.


– Très bien.



Se contenta-t-il de répondre alors que Tsu'to l'attaqua tout à coup, lui lançant la neige qui était au sol. La Furie fut prit dedans, mais cela ne l'empêcha pas de sentir la volonté de Tsu'to de l'attaquer et bloqua son coup, pour la première fois en Kosaten, depuis probablement des générations, si ce n'est bien la toute première fois, deux sabres lasers s'entrechoquèrent.



– Un Jedi concentré sur l'attaque ? Intéressant.



Elle continua son assaut, très rapidement, La Furie se retrouvait presque immédiatement sur la défensive. Il devina un écart de niveau. Tsu'to était sûrement ici depuis plus longtemps que lui, elle n'aurait jamais pu le vaincre avec tous ses pouvoirs après tout.

Elle fit une acrobatie pour attaquer ses jambes... son enchaînement de coups rapides, ses acrobaties, elle utilisait l'Ataru. Le Sith changea sa forme de combat presque instantanément, employant une séquence défensive du Soresu, la Forme III, afin de parer l'attaque à ses jambes, le principe de cette forme consistait à se défendre jusqu'à voir une ouverture, qui se présenta aussitôt.

Le Guerrier Sith expérimenté vit une occasion d'attaquer et repassa en Forme II Makashi, il attaqua la Jedi avec des coups précis et élégants, tenant son sabre à une main comme le voulait la forme des duellistes :




– Je comprends pourquoi tu étais la meilleure de ta classe, tu es douée. Bien trop douée pour les Jedi !



Il tenta un enchaînement de coups tel un escrimeur, la pointe de son sabre se dirigea vers l'épaule de Tsu'to, puis son genou, puis son ventre, puis sa tête, le tout très rapide :



– Je comprends aussi pourquoi tu les as quitté, tant de potentiel est gaspillé avec eux ! Ils te retenaient !



La Jedi, enfin, l'ex-Jedi, était douée, mais La Furie était un Ancien Sith, venant d'une époque de guerre, et il avait mille fois plus d'expérience dans le combat que cette apprentie venue d'un temps de paix, là où Tsu'to avait la puissance, La Furie avait donc l'expérience, restait à voir si cela ferait la différence.

Après sa volée de coups précis, il tenta de repousser légèrement Tsu'to avec la Force, puis passa en Djem So en achevant son combo d'un puissant coup ascendant de son sabre laser, de quoi la couper en deux par le bas si elle n'était pas prudente.


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Dim 11 Juin - 12:56
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue1/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (1/6)
Quand la force réunit ses adapte
La Furie et Tsu'to



Visiblement, Tsu'to aime l'idée d'avoir un combat au corps-à-corps avec la seigneur noirs des siths et propose tout bonnement que quelle que soit l'issue, se combat aura lieu. La seule différence sera entre actif et inactif. Cela amuse Dark Nox qui se met à rire et lance à l'ancienne jedi.

"- Nous verrons bien, trésors. J'espère que tu seras au niveau de tes ambitions, car je suis..."

Elle lance sur la twi'lek un regard aussi langoureux qu'amusé.

"- Inégalable."

Puis Dark Nox se retire pour laisser aux deux duellistes tout l'espace dont-ils ont besoin. La première à attaquer fut la jedi, elle se tourne vers l'attaque et l'utilisation du style Ataru, ceux à quoi la Furie répond par la forme défensive du Soresu, la Forme III. C'était intéressant, on apprend beaucoup d'un combattant en observant ses techniques. Tsu'to est très agressive et impulsive, clairement, en technique pure, elle est en deçà de la Furie. On peut en déduire qu'elle a rarement combattu des manieur de sabre, bien moins que la Furie ou Nox. Comme la twi'lek n'est pas du genre jedi consulaire, ceux qui reste dans un temple ou un sanctuaire a étudier la force, on peut en conclure qu'elle a vécu à une époque en paix. Mais elle commence son manque d'expérience par un puissant lien avec la force.

La furie est égale à sa réputation, un puissant combattant qui s'adapte à toute situation. Comme on l'attend de lui, il a une forte expérience et une maîtrise des techniques de combat sans pareil. Il a rapidement compris qu'en force, il n'est pas gagnant et préfère miser sur l'expérience. Observer et survivre à celui qui a fait tomber des centaines de monde au nom de l'empereur est choses rares. Dark Nox n'en attendait pas moins de la part de celui qui a détrôné Dark Malgus. La légende de la Furie de l'empereur, le cauchemar de nombreux jedi, cet homme en est l'incarnation et il complimente Tsu'to, c'est un grand honneur.

La Furie finit son mouvement par une attaque sous la forme Djem so, si Tsu'to ne fait pas attention, elle sera coupée en deux.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Dim 11 Juin - 15:39
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue7/12Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (7/12)
Quand la force réunit ses adeptes
Hmmm, c'est qu'elle vend du rêve la p'tite Nox...pas comme l'autre trouduc en armure...Je lui ait dit combien d'fois que j'étais pas une putain de Jedi ?

Je suis pas une putain de Jedi merde ! Faut arrêter la branlette intellectuelle ça rend sourd.


Par contre il se défend bien ce con. Mais j'suis pas non plus la dernière de la classe. Je peux éviter ses coups ou bien les parer avec ma lame, j'suis plutôt agile. Bon forcément quand t'es tournée sur la vitesse et l'agilité, t'es moins axée sur la force brute. Mais ça compense pour l'instant.

Même lui fini par dire que j'suis douée tiens, il a pas tort sur ce point. Mais même s'il flatte mon ego, j'suis encore assez concentrée pour gérer son enchaînement. Quand il vise mon épaule, je dévie sa lame en balayant mon sabre de droite à gauche à la verticale, puis, d'un geste habile de la main, je fait basculer mon sabre, le laissant tomber pour saisir le manche à l'envers. Ma lame basculant donc du haut vers le bas pour me permettre de parer le coup visant l'genou.

Puis pour celui visant le ventre, là par contre j'suis obligée de me tourner sur le côté pour laisser passer la lame, puis après de m'pencher en arrière comme une contorsionniste pour qu'elle me passe au-dessus et éviter de m'faire décapiter. Sauf que ce genre de mouvement, difficile de s'redresser sans se casser l'dos...Sauf si on a la force avec soi pour donner une petite impulsion contre le sol.

Alors on passe sur le potentiel gaspillé chez ces abrutis en toge, parce que c'est pas un duel d'entraînement là. C'est un vrai, pas ces trucs mous du cul que font les Jedi pour s'entraîner. Il essaye bien de m'repousser avec la force, mais c'est tellement simple ça...J'ai juste a donner une poussée équivalente dans le sens opposé pour m'arrêter. Par contre le coup suivant...bon j'avoue que j'merde un peu, je chie dans la colle avec des grumeaux d'verre.

Parce que pendant que lui donne juste un coup ascendant, moi j'me dit que j'pourrais tenter un truc. Du coup j'redonne une impulsion de force, mais pour me propulser moi dans les airs, comme un genre de super saut quoi. J'me disais qu'en retombant j'pouvais abattre mon sabre sur lui, mais forcément...j'plante plutôt ma lame dans l'sol. Et lui n'a plus qu'à poser la sienne sous ma gorge.

...Tss...fais chier...Bon faut quoi pour que j'puisse me foutre au chaud alors ? Que j'propose un plan à trois ? Si c'est qu'ça on peut s'arranger...


Feat Nox - La furie









contextuelle:


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 16 Aoû - 16:20
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réuni ses adeptes
Nox et Tsu'to


La gamine était douée, mais trop distraite. Elle confondait liberté et indiscipline, cela mêlé à son manque d'expérience fut ce qui lui coûta une victoire qui aurait du être facile. Elle avait tenté de se propulsé avec la Force, afin d'éviter son coup et de pouvoir attaquer en même temps, mais tout ce qu'elle avait réussi à faire était d'ouvrir sa garde, et se retrouva avec une lame cramoisie sous la gorge, la première Jedi de son ère à se retrouver dans cette position depuis probablement plus de 1000 ans. Bien qu'elle n'était, selon elle, pas une Jedi... Elle gardait toutefois des traces de son endoctrinement, elle avait encore des traces de Jedi dans sa pensée, notamment une certaine naïveté.
La lame toujours pointée vers son adversaire vaincue, La Furie répondit à la plaisanterie de la Twi'Lek :


– Tu n'as pas besoin d'aller aussi loin. Tu es toujours une apprentie, tu as besoin d'un Maître. J'accepte de t'héberger le temps de ton séjour ici, mais je ne suis pas un Jedi, tu viens d'apprendre une leçon ici et je veux être sûr que tu la retiendra.



Sans laisser le temps à Tsu'to d'enregistrer ce qu'il vient de dire, il leva la main et infligea à la Twi'Lek une chose qu'elle, ainsi que tous les Jedi de son ère, n'avaient pas subi depuis au moins 1000 ans : il lui envoya une salve d'éclairs de Force. Une punition non mortelle, mais au combien douloureuse. Elle crierait probablement, mais le Sith se contenta d'éteindre sa lame et de s'éloigner tout en déclarant :



– Cette douleur te rappellera cette leçon, et te rendra plus puissante. Utilise la pour nourrir ton pouvoir, ce sera ta première leçon, apprentie.



Sur ces mots et si Tsu'to ne retentait rien, il entra dans son cabanon suivi des deux femmes. L'endroit était des plus modestes : une petite table avec un simple tabouret, un lit de paille et une cheminée que le Sith alluma afin que ce feu ne les réchauffe. Puis il rapprocha la table du lit afin que ses deux invités puissent s'asseoir tandis que lui prit le tabouret :




– Alors la Force a voulu que nous nous rencontrions... Nous venons de mondes à la fois similaires et différents, et pourtant la Force est notre point commun. Et Reifuu a été choisie pour être le lieu de cette rencontre...



Il tourna son masque de mort vers Nox :



– Dark Nox, vous êtes morte durant l'attaque de Korriban par les Jedi, vos pouvoirs du Côté Obscur ont annihilé une grande partie de nos ennemis... Et pourtant vous êtes là. Mais je sais que vous venez de la même... époque ? Que la mienne.



Puis il tourna son regard vers Tsu'to :



– Toi par contre, Tsu'to Kora, ancienne Jedi qui ne connaît pas les Sith... quel est ton but en ces terres ? Tu m'as l'air d'être un esprit libre, le genre qui cherche sa place dans l'univers, je me trompe ?


 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Ven 1 Sep - 10:46
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue1/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (1/6)
Quand la force réunit ses adapte
La Furie et Tsu'to




Donc Tsuto avait perdu, laissant le champ libre à la Furie par son manque d'expérience. Malheureusement, il ne suffit pas de dire qu'on est libre pour vraiment l'être, faut imposer cette liberté avant que d'autre ne tente de l'entraver. Dans ce cas, la défaite doit être à tout prix évitée. Ainsi, Dark Nox ne fait rien quand la Furie parle et fait du mal à Tsu'to, il est dans son plein droit selon le code sith. Quand la Furie finit son attaque, elle se contente de répondre.

"- Tel est la voie."

Mais elle se rapproche de Tsu'to, pour venir l'aider à se relever avec un grand sourire.

"- Les jedi de ton temps ont bien trop longtemps vécu en paix et encore une fois, ils ont dû se reposer sur leur laurier. Nous, nous n'avons connu que la guerre, et à la guerre, il est rare que l'on se contente d'un simple éclair de force sur un ennemi vaincu. Maintenant, tu sais ce que tu dois éviter. Mais vois le bon côté des choses, je sais être une bonne maîtresse, tu l'apprendras bientôt."

La sith lance un léger rire amusé et fait un clin d'œil à la twi'lek. Après tout, leur accord tient toujours. Une fois cet incident passé, la seigneur noire des siths rentre dans le "manoir" de la Furie, une simple demeure très austère pour celui qui a fait trembler la république tout entière. Enfin, les voies de la force sont impénétrables, même pour ses adeptes, il doit y avoir un sens à tout cela, même s'il échappe encore à la sith. La Furie, en bonne hôte, rapproche le lit de la table pour leur permettre de s'asseoir, Dark Nox ne se fait pas prier, tandis que le guerrier sith rappelle leur ordre du jour, puis se met à parler de quelques chose d'étrange qui fait sourire Dark Nox, selon lui, elle serait morte sur Korriban, tué par des jedi, qu'elle sotise. Elle le laisse finir avec Tsuto avant de lâcher un soufflement de nez. Un moment, l'idée d'acquiescer la furie et donc de lui mentir, traverse son esprit, mais elle se ravise, cela lui serait inutile, à part faire de la Furie son ennemi.

"- Et bien, comme c'est étrange, selon ce que je sais de votre destinée, vous avez connu exactement la même fin. Quelle étrangeté, même époque, mais pas même galaxie, on dirait. Les voies de la Force sont elle opaque, ou nos souvenirs ont-ils été altérés ? Car, de ce que j'en sais, après l'arrivé de l'empire éternel, j'ai mené une alliance de la république et de l'empire contre celle-ci et j'ai vaincu le traître qui leur servait d'empereur, j'ai même annihilé toute trace de son existence, y compris dans la force."

Riant avec douceur, elle s'accoude à la table, jouant avec des mèches de ses cheveux, laissant son regard corrompu par le côté obscure, la seule partie d'elle portant les stigmates de son allégeance aux branches obscures de la force, ce qui est normalement quasiment impossible pour une sorcière de l'ordre des siths, sans utiliser des illusions.

"- Sommes-nous réellement nous ? Sommes-nous manipulées ? Où venons-nous d'univers différent ? Tant de questions, tant de savoir encore inviolé."

Le sourire qu'elle lance alors sur la Furie, un sourire plein de béatitude, la folle meurtrière qui semble sommeillait dans la sith se réveille l'espace d'un instant, agissant comme le ferait tout sith devant la perspective du massacre unilatéral de ses ennemis. Toutes ses interrogations, toutes ses zones d'ombres, tous ses défis, cela ne la frustre pas, bien au contraire, son excitation est puissante, comme une gamine le jour de la fête de la vie qui voit une montagne de cadeau rien que pour elle. Tous ceux qui ressentent les émotions peuvent ressentir cette excitation mélangée à une forme de joie extrême presque jouissive.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Ven 1 Sep - 20:26
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue7/12Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (7/12)
la force réunit ses adeptes
Non mais quel sale fils de...C'était juste un duel de chauffe, un truc sans enjeux à part être au chaud ou rester dans l'froid. Le gars avait donc deux choix. S'en tenir à la mise initiale et m'laisser dehors, ou à la limite me laisser entrer mais avec une condition en plus. Et ben non, lui a choisi d'être un sinistre fils de pute.

Sans déconner, ça fait un mal de chien sa merde là. Le pire c'est qu'il me sort que ses putains d'éclairs là, ça va m'rendre plus forte grâce à la douleur...Mais mon gars, là soit je chiale, soit je t'explose ta p'tite gueule de merde en t'brisant l'cou avec la force qu'on en parle plus. Et puis non, non juste non, j'suis pas ton apprentie connard.

M'appelle pas comme ça...j'suis pas ton apprentie, connard...


C'est donc la rage que j'préfère extérioriser pour l'instant, le reste je l'garde pour plus tard. Même les p'tits mots de Nox n'y changent rien. J'ai douillé comme c'est pas permis à cause de son pote là...et j'suis sensée voir le bon côté des choses ? J'veux bien qu'il y ait une partir d'culbuto promise, mais là je peux juste pas voir de positif dans cette situation.

Je n'les suis même pas quand ils entrent dans cette baraque miteuse. Je fais pas attention à ce qu'ils disent, de toute façon je m'en branle de leurs histoires. J'pensais que n'pas être la seule à manipuler la force dans c'monde allait être une chance, ben non.

C'est juste une autre occasion pour cette vie d'merde de m'envoyer son sempiternel message. Que ça sert a rien d'vouloir se faire des amis, de s'attacher, tu t'feras toujours trahir au bout du compte...Y'a bien Qu'Rhada et Gilga qui m'comprennent un minimum...Megan qui est sympa...le reste c'est d'la merde.

J'préfère encore rester dehors et crever d'froid que d'devoir passer des heures là-dedans avec ce fils de chien. Parce que c'est ce qu'il est. Les Jedi sont juste des connards, lui c'est qu'un sale fils de chien. A la limite j'pourrais voir c'que ça donne avec Nox quand je serai calmée, dans quelques jours, ou quelques semaines j'en sais rien.

Mais cette furie...Si jamais il essaye encore de s'en prendre à moi ce sera pas juste un duel de chauffe, ce sera un duel à mort. Alors quand il a l'air de m'parler, certes je m'approche de la porte encore ouverte, mais pas pour entrer, ni lui répondre honnêtement.

Va t'faire enculer fils de chien, ça t'va comme réponse ?


Et histoire qu'il comprenne bien l'message, je me gêne pas pour claquer sa porte aussi violemment qu'possible avec la force, quitte a exploser les gonds. Après ça, j'peux tourner les talons et espérer pouvoir trouver un endroit plus accueillant. Nox n'aura qu'à venir me trouver quand ça lui chante, pour l'moment je fais d'mon mieux pour m'éloigner de cette maison d'fou le plus vite possible.

La colère évacuée, cette fois c'est au tour des larmes de venir rafraîchir encore plus mon visage. Celles que j'ai pas pu lâcher après le coup des éclairs. Mais j'fini bien par les essuyer brutalement d'un passage de manche. J'suis encore qu'une gamine quoi merde...c'est pas normal de m'faire des coups comme ça...J'ai...j'ai plus qu'à rentrer à la Caina après toute cette merde.

Y'a qu'là que j'me sente bien. Vu qu'apparemment j'ai tort de vouloir juste vivre ma vie, me faire des potes...Je sais toujours pas où est ma place, ce que j'suis sensée être...mais c'est clair que c'est pas ici que j'trouverai des réponses.

Feat Nox & La Furie









contextuelle:


Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Mer 10 Jan - 20:36
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réunit ses adeptes
Nox


Sa petite punition n'avait pas du tout plu à Tsuto qui décida de partir, non sans exprimer sa colère... bien, c'était le but, elle venait de faire un pas de plus vers le Côté Obscur sans s'en apercevoir. Enfin, elle finirait par le remarquer, quand elle verrait sa puissance augmenter, son mépris envers autrui, l'insignifiance de leur existence, car elle marcherait sur la voie des dominants. Elle laisserait le Côté Obscur s'exprimer du bout de ses doigts afin de punir tous ceux qui se dresseraient en travers de son chemin, et la Force la libérerait...
Enfin, pour le moment, c'était les gonds de la porte qu'elle libéra, ceux-ci s'écroulant avec elle au sol. Le Sith soupira, s'approcha tranquillement, souleva la porte et la remboîta :


– Elle est pleine de vie...



Dit-il d'un ton ironique.

Une fois cela fait, il s'assit sur le lit aux côtés de Dark Nox, regardant en face de lui afin de réfléchir, et l'écouta dire une chose des plus intéressante... La Furie aurait connu le même destin que celui qu'il avait décrit à l'Inquisitrice... celle-ci se mit alors à chercher des explications, mais il avait l'impression qu'elle faisait cela plus pour l'amusement qu'autre chose, cependant, l'Exécuteur répondit tout de même :



– Vous décrivez les mêmes choses que moi, y compris pour le sort de l'Empereur... Ce monde a l'air d'être le centre d'un multivers, des êtres et des peuples inconnus y résident... sachant cela... serait-il fou de dire que nous venons simplement de deux univers similaires, mais différents ? Séparés par les rôles que nous avons chacun joués à la place de l'autre et dont la mort de l'autre est l'un des éléments divergeant principaux ?



Il lança un regard à Nox, celle-ci avait un air fou à lier, mais ce regard prédateur, son sourire sadique montrant sa parfaite dentition, ses traits qui respiraient l'envie de meurtre... cela lui allait si bien ! Elle était vraiment irrésistible, et elle le savait très probablement vu les tenues qu'elle pouvait parfois enfiler !
Le Guerrier répondit d'un ton complice :




– Vous avez raison, Excellence. Il y a du savoir et du pouvoir à récolter ici ! Cependant, en nous enlevant ici, l'on nous a pris nos légions, nos flottes et nos semblables. Ici, nous sommes l'Ordre, et s'il doit prospérer, il nous faut assurer sa continuité.



Les deux Sith deviendraient certainement plus puissants que jamais, ici, en Kosaten, mais pour le moment, même si La Furie était dans les bonnes grâces du Roi, ils étaient extrêmement vulnérables. De plus, les monstres de puissance semblaient se compter par dizaines, rien que sur cette planète ! Il fallait la jouer fine...




 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Ven 12 Jan - 19:29
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue1/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (1/6)
Quand la force réunit ses adapte
La Furie et Tsu'to




Tsu'to, la pleine de vie claque la porte et s'en va sans demander son reste. La furie ironise sur la situation et remet la porte en place. Peut-on lui en vouloir de ce comporter encore comme une enfant ? Pas vraiment, la galaxie qu'elle a connu semblait en paix et le jedi reste des guerrier sans menace suffisante a affronter, il se repose sur leurs acquis et se comporte comme des enfants. Rien de plus normal que leur padawan soit immature.

La voix de l'empereur s'assoit aux côté de la seigneur noire des siths, faisant remarqué que ce monde semble être le centre des multivers et que leur histoire commune n'est pas le fruit du hasard, mais seulement de deux être qui se sont mis a jouer un rôle commun dans deux univers différent. Appuyant la théorie par un mouvement de tête, la sorcière acquiesce.

"- Certes, certes. Je ne pense pas que nous ayons fait totalement les même choix, juste fait des choix cohérent qui ont mené au même embranchement. Mais la mort de l'autre semble effectivement inévitable. Il est même très probable que l'univers de Tsu'to soit un univers où nous sommes tout deux mort et où la république a pris le dessus par je ne sais quel miracle. Car aucun de nous deux n'aurions laisser l'empire disparaitre... Enfin, pas si les siths respecte encore le code et ne s'auto détruise pas en laissant leur querelle intestine parler trop longtemps. Ce qui était déjà un souci a notre époque ne pouvait qu'empirer avec le temps et les victoires."

La sith tourne son regard sur l'amure noire de la Furie, une armure si sinistre, si crainte. Oh, elle a combattu Lord Malgus, l'un des rares vraie sith de la galaxie, mais la Furie a bien quelques choses de lui. Une aura qui se dégage de lui qui fait se sentir Dark Nox toutes choses et ne lui donne qu'une seule envie. Découvrir ce qui se cache sous l'armure... Mais chaque chose en son temps. Il y a d'autre problème a régler. La Furie fait un résumer de la situation, c'est peu encourageant, ils sont faibles, mais entouré d'être puissant et sans armée pour les soutenir. Nox sourit avec son amusement meurtrier.

"- Si notre histoire est bien commune, la galaxie était à nos pieds, les jedi était trop faible pour nous arrêter, quand aux autres siths, nous leur étions si supérieur que même le conseil noir faisait des courbettes devant nous. Seule la voix de l'impératrice nous surpassez. Alors, que reste-t-il a conquérir une fois la galaxie subjugué ? Une énième campagne dans les région inconnue ? Non, nous valons bien mieux et la force nous l'a bien montré. Elle nous offre un défi, ce monde. Un monde remplit de secret obscure, de puissant pouvoir et surtout où nous pourrons faire prospérer notre ordre sans crainte."

La sith approche sa main de la Furie dans un geste aussi théâtrale que lent.

"- Furie de l'empereur, fléau de notre ordre. Moi, Dark Nox, gardienne des secrets de l'ordre. Je vous demande une alliances sous la tutelle de Marka Ragnos, devenait la main droite de notre ordre, celle qui tient le sabre et je serais la main gauche, celle qui tient la foudre. Ensemble, toujours par deux, nous irons, deux maîtres, pour tout un monde d'apprenti et ensemble, nous gouvernerons. Puisse l'ordre des sith a jamais briller et nos ennemis craindre notre simple souffle. Car la paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, nous aurons la puissance. Par la puissance, nous aurons le pouvoir. Par le pouvoir, nous aurons la victoire. Par la victoire, nous briserons nos chaînes. La Force nous libérera."

Dark Nox avait fermé les yeux en citant le code des sith, les seuls mots qui ont la valeur de sacré pour elle.

"- Accepter moi a vos côté et je jure sur ce code de ne jamais vous trahir, tant que le bien des siths en prévaudra et ceux maintenant et a jamais."

En prononçant la dernière phrases, la voix de Dark Nox se mit a résonner de cinq autres voix différentes en plus de la sienne, cinq voix assimilé a la sienne, mais qui provienne de seigneur sith qu'elle a dévorer. Puis elle ouvre les yeux et garde sa main tendu vers la Furie, attendant sa réponse. Son aura vibre légèrement des êtres qu'elle a assimiler, une preuve s'il en faut accord d'a quel point elle avait plonger dans le côté obscure, mais aussi d'a quel point elle était déterminé a faire vivre son ordre à jamais. La vraie Dark Nox vient de faire son apparition.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Lun 29 Jan - 13:55
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Left_bar_bleue0/6Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto] Empty_bar_bleue  (0/6)


Quand la Force réunit ses adeptes
Nox


Dark Nox avait des hypothèses sur la façon dont leurs réalités se seraient séparées, voire entrecroisées, et parla même de l'univers de Nox, un univers où la République et les Jedi auraient repris le dessus, un univers qui, bien sûr, n'existerait jamais du vivant de la Dame Noire et de La Furie.
Jamais la faiblesse de la République et des Jedi ne serait devenue la norme, il aurait bien entendu préféré mourir.

Quant à ses réflexions sur la marche à suivre, il semblerait que leur situation amuse la membre du Conseil Noir, il suivait sa réflexion, dans leurs univers, ils étaient les maîtres, ils avaient vaincu l'Empereur, surpassaient les Jedi comme les Sith, la République était aux abois... oui, il était vrai qu'il ne restait plus grand chose à conquérir...


– Votre Sagesse n'égale que votre Beauté, Excellence. Votre argument est sensé, que nous restait-il dans nos mondes respectifs ? Rien n'est jamais du au hasard dans la Force, nous sommes ici pour une raison. L'opportunité des découvertes oui ! Néanmoins, aussi amusante puisse-t-elle être, nous devrions surveiller cette « Jedi qui n'en est pas une ». Notre Ordre ne pourra prospérer tant que les Jedi existeront. Elle devra nous rejoindre ou disparaître.



C'est alors que Dark Nox approcha sa main du guerrier, faisant la demande solennelle d'une alliance et par dessus tout, d'une nouvelle doctrine, Deux Maîtres, tout un monde d'Apprentis :



– Deux Maîtres qui détiennent le pouvoir, et tout un monde pour le convoiter... Dark Nox et La Furie contre le monde, quelle belle image m’apparaît à l'esprit !



C'est alors que sa voix se déforma pour que d'autres la rejoigne, La Furie sentait la présence d'autres entités, et des ténèbres palpables émaner de la Sith tandis qu'elle jurait sur le Code de ne jamais trahir tant que l'Ordre bénéficiait de leur relation.




– Alors c'est cela la véritable Dark Nox... je peux sentir votre cœur, votre honnêteté actuelle !



La Furie, d'un geste lent, déboîta la partie inférieure de son casque, celle qu'il enlevait pour pouvoir manger, il retira cette partie et Nox pouvait voir la peau pâle et corrompue du Sith, mais ce n'était pas tout, il enleva également la partie supérieure, afin de dévoiler son visage à Nox, elle pouvait désormais voir ce qui se cachait sous l'armure, un visage qu'elle n'avait probablement pas vu depuis des lustres... Il enleva ensuite un gantelet, ainsi que le gant noir de combinaison sous son armure, révélant sa main grisâtre :




– Je serai honnête également. La Paix est un Mensonge, il n'y a que la Passion, par la Passion nous avons le Puissance, par le Puissance, nous avons la Pouvoir, par le Pouvoir, nous avons la Victoire, par la Victoire, nous brisons nos chaînes. La Force nous libérera ! Moi, Furie de l'Empire, Exécuteur de l'Impératrice, j'accepte votre alliance, Dark Nox, Gardienne des Secrets de l'Ordre. À deux nous avancerons, Le Sabre et l’Éclair, Deux Maîtres et leurs Apprentis contre le monde, et je jure sur ce Code de ne jamais vous trahir tant que le bien des Sith en prévaudra, et ce maintenant et à jamais.



Il approcha enfin sa main de celle de Nox, il ignorait si elle voulait faire une poignée de main, ou si elle voulait simplement que leurs doigts se touchent en guise d'accord, il suivrait l'initiative de la Dame Noire...


 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Quand la Force réunit ses adeptes [Nox & Tsuto]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum