Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pillage [solo]

Sujet: Pillage [solo] Dim 20 Nov 2022 - 17:16
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Pillage [solo] Left_bar_bleue0/6Pillage [solo] Empty_bar_bleue  (0/6)


Pillage
Solo


Les choses avaient bien changé pour l'équipage du « Cœur Gelé », c'était le nom du navire. La Furie avait instillé une discipline militaire à ses troupes et la punition pour désobéissance était sévère, ce qui était déjà le cas sur les navires médiévaux.

Le Sith voulait surtout mater une troupe qui s'était déjà rebellée contre son précédent capitaine. Il n'était pas assez idiot pour laisser la chose lui arriver également, même s'il était bien au dessus de leur niveau.

La première chose qu'il avait exigé, était du tissus noir et de la peinture rouge. La grand-voile affichait maintenant un symbole bien particulier :

Pillage [solo] 5849844

Quant au pavillon, il arbora non pas une tête de mort, mais un tout autre symbole dont les natifs ignoraient la signification.

Ils n'étaient qu'une dizaine en terme d'équipage, à peine suffisants pour attaquer des navires de pêche, mais sous le leadership de La Furie, ils s'apprêtaient à commettre un acte empli de témérité : ils allaient piller des villages entiers.

La Furie avait passé des heures penché sur les cartes, à étudier quelles seraient les cibles les plus avantageuses, en réduisant le risque de tomber sur un os pour son opération fraîchement commencée...

Et la cible idéale, pas trop éloignée et pas trop risquée, tout en ayant une chance de donner des récompenses, était les villages des archipels entre Kougaku et Shintan.
Ils s'étaient donc mis en route. Allant dans un premier temps mouiller à proximité des villages de pêcheurs de Reifuu, afin de mettre en place les plans d'attaque...

Les villages ne comptaient pas un nombre énorme d'habitants, surtout sur un archipel, mais ils étaient dans tous les cas en infériorité numérique, le vétéran de guerre devait donc bien ficeler son attaque.

Deux membres resteraient à bord pour garder le navire, La Furie, naturellement, mènerait sa troupe du front, le reste avait pour ordre de rester derrière lui, et surtout, de rester grouper. Dans un premier temps, des arcs seraient d'abord utilisées, une fois la panique instaurée chez les villageois, ils pourraient les poursuivre avec leurs sabres.

Certains s'échapperaient peut-être, ils n'étaient pas assez nombreux pour tous les tuer, mais le but n'était pas l'extermination, simplement le butin.

Le bateau mouilla à un endroit reculé de l’île et la troupe se mit en route dans la barque.
Une fois arrivée près du village, le Seigneur Sith et ses bandits observèrent. Il fallait agir vite avant que le bateau ne soit repéré. Mais La Furie en profita pour repérer les bâtiments importants et les gens importants, les notables locaux, c'était avant tout à eux qu'il fallait s'en prendre, pour les petits villages comme cela, c'était eux qui avaient le plus de richesses.

La Furie donna ses instructions et la troupe chargea. Des flèches volèrent, tuant une ou deux cibles désignées auparavant, ceux chez qui La Furie avait perçu comme des guerriers. Un autre combattant sortit d'une maison en entendant les cris mais fut décapité par le Guerrier Sith, du côté des civils, la débandade était déjà lancée, les pirates commençaient à se disperser et à piller les maisons, quelques civiles moururent dans le chaos, d'autres furent prisonniers.


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Pillage [solo] Mer 9 Aoû 2023 - 17:21
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Pillage [solo] Left_bar_bleue0/6Pillage [solo] Empty_bar_bleue  (0/6)


Pillage
Solo


Les survivants avaient été rassemblés, tous mis à genoux alors que les hommes de La Furie finissaient de réunir le butin, le Sith lui, passait en revue les prisonniers, les mains dans le dos :


– Je suis La Furie de l'Empire, voilà comment vous se dérouler les choses : dites moi où vous cachez vos trésors, et personne d'autre ne sera tué. Résistez...



Il alluma son sabre laser et décapita un vieillard :



– … et vous mourrez.



La Furie ne perdait pas de temps en discours inutile ou en monologue de méchant. Ses menaces étaient brèves, précises, et efficaces. Les villageois horrifiés cédèrent, donnant leur argent aux pirates, et... La Furie tint sa promesse.

Aucun autre homme, femme ou enfant ne fut blessé, il les laissa vivre et lui et sa bande quittèrent les lieux avec un butin d'objets de valeurs, ainsi que des pièces et un lingot en or que cachait l'un des notables du village.
Le Sith était satisfait, mais plus que tous, ses hommes, qui sous leur ancien leader avaient peiné à faire du profit, acclamèrent le guerrier comme leur chef, gagnant officiellement leur respect.

Ce ne serait que le début cependant, car La Furie comptait bien réunir les fonds afin de commander ce qui serait sa future flotte. Avec les fonds amassés, il serait capable au moins d'aménager la cachette des pirates, afin que cela ressemble réellement à quelque chose. Il comptait, par sa discipline de fer, les transformer en soldats, en vrais marins qui lui seraient loyaux jusqu'à la mort. Maintenant qu'il eut gagné leur cœurs, la tâche serait pour lui bien moins ardue.


 LYXIAE


Theme


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum