Sujet: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-11-22, 22:36
Kazuya Mishima
Feuille de personnage Niveau: 21 Xp: (1/6)
Dans l’ombre des plus grands
Feat Owin Tyrell
Kazuya Mishima
L’ambition était toujours le moteur nécessaire pour faire avancer les grandes de ce monde. C’était cette envie de diriger et de se dépasser qui permettait aux dirigeants et les Hommes d’influence de guider le reste vers un avenir radieux ou vers un chaos infernal selon leurs objectifs. Dans le cadre de Kazuya Mishima, il était toujours habité par cette nécessité d’avoir le contrôle sur la situation et sa force. Malgré divers entraînements infructueux aux premiers abords, cette flamme qui brûlait en lui demandait toujours plus.
Peu satisfait de sa puissance amoindrie, le démon au cœur de glace avait finalement décidé de rentrer dans les territoires enneigés de Reifuu. Le froid ne le dérangeait pas, même s’il était apparu dans ce monde dans sa tenue de combat torse nu, le vent sans merci ne le ferait pas tant reculer que cela. Il s’était battu dans des environnements bien plus hostiles et moins chaleureux que celui-ci, que ce soit dans sa vie de jeune adulte qu’à sa réincarnation par la G-Corporation. Après avoir traversé les montagnes entourant la capitale, Heï était enfin à portée de vue. Une cité qui pouvait être impressionnante pour un être moyenâgeux, mais pour un homme des temps modernes, c’était… acceptable.
La raison de son départ pour la capitale du souffle glacé ? Pensez-t-il déjà à rejoindre la base de la Furie pour y conclure son offre alors qu’il n’était pas tant regagner ses forces ? Non. La curiosité de l’être chaotique l’avait poussé à se rendre sur place. Peut-être y trouvera-t-il un moyen de regagner en vigueur, des indices sur un possible retour chez soi ou la position de la planque du Sith.
De son trench-coat noir à ses chaussures de luxe le démarquait clairement du reste des habitants une fois qu’il était arrivé à destination. Si aucun mot n’était pas encore dit concernant l’homme à l'œil rouge écarlate, les regards endurcis des Fuchijins furent suffisants pour que le maître d’arts martiaux n’était la bienvenue entre ses murs. Que ce soit par crainte ou par leurs occupations, aucun ne semblait avoir le cran de confronter le vainqueur du premier “Iron Fist Tournament”. Les gardes n’intervinrent non plus pour l’empêcher de pénétrer dans Heï. Les élus étaient donc tolérés, mais de peu, parmi ce peuple.
Cependant, quelque chose de bien plus spectaculaire qu’un homme d’un temps différent se présentant aux portes de la cité se produisait au-dessus d’eux. Le ciel était digne du jugement dernier . Les éléments se confrontèrent l’un à l’autre pour former comme un typhon de nuage. Certains des civils l'observait d’un regard préoccupé alors que d’autres continuaient leurs quotidiens comme si rien ne se passait. Kazuya Mishima croisa ses bras tout en regardant dans le ciel comme absorbé par ses explosions loin au-dessus des nuages. Il ne connaissait pas la raison, ni la signification d’un tel événement, mais c’était clairement quelque chose qui méritait son attention. C’était avant qu’un homme passa à côté de lui avec un commentaire qui ne laissa pas de froid le maître d’arts martiaux.
“Encore un autre pour voir le combat de notre roi...”
Dans un cadre normal, le dirigeant de la G-Corporation aurait attrapé l’inconnu par l’épaule, puis la gorge pour plus d’informations dès la seconde que son regard de soi abattu sur lui. Considérant la population de la capitale et les gardes, il se retint d’employer de telles méthodes. Faire l’addition n’était pas compliqué. Des élus s’étaient réunis pour voir le souverain de ses terres se battre ? C’était intéressant. C’était donc partiellement sa faute pour le chaos les surplombant. Une telle puissance dépassait même la sienne sous sa forme Devil dans son monde d’origine. Il pouvait maintenant bien voir l’ampleur de la différence de puissance entre lui et le reste. La tête se focalisa à nouveau sur le désordre parmi les cieux alors que le reste de la population civile commencèrent à évacuer les lieux. Que des lâches !
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-11-23, 13:38
Owin Tyrell
Feuille de personnage Niveau: 9 Xp: (0/6)
Dans l'ombre des plus grands
Je donne de grands coups d'épée dans la neige, il n'y a rien d'autre à casser. Le gosse m'a parlé d'une ville qui ne serait pas bien loin, mais c'est quoi, pas bien loin ? Qu'est-ce que je peux bien faire, à part marcher et trouver la ville ? Je ne vais pas m'éterniser dans ce trou à rats, à pisser sur tous les murs que je vais trouver pour faire sortir les rats qui se terrent chez eux ! Alors je marche, je ne sais pas combien de temps, pour aller où, mais je marche...
Pourquoi ?
Pourquoi ou plutôt comment ? Des raisons de m'exiler ici, il y a plein, mon rejet de Dieu, mes « dons » d'assassin, les femmes, l'alcool, si c'est d'une punition qu'il s'agit, il y a bien des motifs, effectivement. Mais comment « on » a fait, cette lumière, c'est quoi exactement ? Le gamin a dit des noms de villes que je ne connais pas, le nom d'un monde inconnu, mon « transport » n'a sûrement pas été de quelques kilomètres. J'ai besoin de savoir, mais si « on » a fait ça parce qu »on » pense que je vais changer, que je vais devenir un agneau, alors là, « on » se fourre le doigt dans l'oeil et bien profond ! Je reste le même, templier assassin, amateur de bougresses et de pintes et personne ne me fera changer.
Jamais !!
- Hein ?
Je ne l'avais pas vu, celui-là ! Un pecnot, le premier vivant que je croise sur cette satanée route déserte. Il a du m'entendre, a cru que je lui parlais mais il ne s'arrête pas pour autant.
Hey, toi, attends, dis-moi si...
-Pas le temps !
Il court presque comme pour échapper à quelque chose qui le poursuit, pas net, ce type ! D'autres comme lui arrivent en face de moi, tous pressés, et aucun ne veut me renseigner. J'ai droit à être ignoré ou à des regards mornes, il y a juste ce mec qui me lance un avertissement.
- Retournez d'où vous venez, Heï est dangereuse, il se passe des choses terribles !
Que, qui, quoi... ?
Mais le type est déjà loin. Ils ont quoi, ces gens ? C'est mon habillement qui les perturbe ou mon épée, ma capuche... ?
Bandes de couillons de merdaille !
Quelques minutes, un virage et je vois enfin des habitations au loin, sûrement la ville en question. Je croise encore quelques idiots qui en reviennent, peu importe, j'y vais quand même !
Heï. Cet endroit est vraiment différent de là où je viens, le ciel est fait de nuages en tourbillon, des sortes d'éclairs entourent cet entonnoir géant, vraiment étrange ! C'est sûr que ça ne donne pas envie de s'approcher mais je suppose que ce n'est pas pour le ciel que les gens s'enfuient, ils doivent être habitués à ces nuages, il doit y avoir autre chose, prudence... Des gardes trônent à l'entrée de la ville, je me prépare à palabrer pour qu'il me laissent entrer mais non, même pas un regard, je passe sans aucun contrôle. Ils ont l'air plus occupés à regarder le ciel qu'à filtrer les entrées, je pourrais trucider qui je veux avec mon épée dans la ville alors ! Ah non, je ne peux pas, il y a pas mal de gardes dans la capitale même mais eux aussi, ils ont tous les yeux levés vers le ciel. Je pourrais leur demander quelques renseignements mais je préfère ne pas trop me faire repérer, mon épée est bien cachée contre moi mais on ne sait jamais...
Dans la ville, il n'y a pratiquement que des gardes d'ailleurs, le reste de la population doit être planquée derrière les volets clos. Les visiteurs sont partis, comme ceux croisés en venant, à moins que ce ne soient les habitants trop effrayés pour rester. Une ville quasiment vide, à part des gardes et quelques personnes qui se dirigent vers la sortie. Au milieu de tout ça, il y a là un gars qui n'est pas comme les autres, sa vêture, sa chevelure, il est étrange, celui-là ! Mais le plus étrange, finalement, c'est qu'il ne semble pas vouloir partir, lui, il est là, à zieuter le ciel. Je m'approche de lui, me positionne à son côté et lève la tête, comme lui, vers ce ciel qui ne doit pas être si normal que ça, finalement.
Il y a quelque chose de louche, non ?
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-11-25, 14:20
Kazuya Mishima
Feat Owin Tyrell
Kazuya Mishima
La foudre éclatait dans les nuages au-dessus de leur tête et le sol ne semblait tenir que par la volonté de quelconque divinité dirigeait ses lieux. C'était avec fascination et une légère pointe de crainte qu'il continuait à observer. Le boucan de la ville commença à laisser place à une cacophonie de personnes qui s'enfuirent à toute vitesse de la scène. Personne n'osait le bousculer pour autant, mais cela mérita l'attention temporaire du démon. Dans la ville bombait de vie était maintenant désertée en dehors des gardes qui ne pouvaient pas quitter leurs postes. Après tout, quelle serait la réaction du roi si ses loyaux protecteurs de sa cité venaient de fuir ? Peu importe, ça ferait moins de cloportes à tolérer en attendant la fin de la tempête.
Enfin, c’était ce qu’il pensait. Il ne savait pas exactement combien de temps s’était écoulé, mais un homme encapuchonné qui le dépassait de plusieurs centimètres vint se poster à côté de lui. Un sacré homme dont les habits étaient clairement ceux des templiers des temps médiévaux, si c’était un poil jaunit par le temps. Par son accoutrement, il pouvait être un natif… c’était la pensée du dirigeant avant que l’inconnu lui demandât si quelque chose de louche se passait. Oui, il n’était pas d’ici, mais si c’était seulement un voyageur qui découvrait le monde ou un être comme lui, appelait par des dieux pour des raisons obscures. Le combattant releva ses yeux vers l’apocalypse qui se déroulait au-dessus d’eux avant de décider de fournir un peu de contexte à l’homme qui avait, au moins, le courage de rester dans la capitale.
“Le roi de Reifuu est en train d’être défié par quelqu’un. J’ose imaginer qu’il s’agit d’un élu vu que cette confrontation à en attirer d’autres apparemment.”
Il laissa ses bras tomber le long de son corps avant de s’avancer un peu pour faire face à ce béhémoth. D’ici, il pouvait avoir ses yeux verts et sa pilosité bien mieux entretenues que certains de son temps. Il l’examina rapidement avant de se décider s’il devait poser la fameuse question. Sachant qu’il y avait des forces armées contre les élus, se dévoiler ainsi pouvait être dangereux. Quoique, son apparence en elle-même dévoilait son statut en tant qu’étranger de cet univers. Il plaça sa main sur son menton de manière pensive avant de se lancer :
“Je présume que tu n’es pas d’ici pour une telle question. Es-tu comme moi, retiré de son monde sans raison pour apparaître ici ? Comme ceux qui ont été attirés ici pour voir ce combat ? Un élu ?”
Dans un sens, tombé sur une autre âme perdue comme lui pouvait lui donner un allié temporaire à travers Kosaten. De l'autre, il pouvait se faire un ennemi, mais en prenant en compte sa connaissance des lieux, il était possible qu'il soit aussi, voire plus, faible que lui. Si c'était un natif, son habit bien plus sophistiqué que le reste de la populace aurait déjà fait le travail pour le dévoiler en tant qu'élu. Dans tous les cas, les dès étaient jetés et seule la réaction de l'inconnu justifierait la suite des événements, qu'elle soit coopérative ou à son détriment.
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-11-26, 17:53
Owin Tyrell
Bon, le type n'a pas compris. Quand je lui dit qu'il y a quelque chose de louche, je parlais du ciel et lui, il me donne une explication d'un roi défié par un ...élu. Elu ? Défié comment, un combat ? Et puis quel rapport avec le ciel ? Non, je pense qu'il n'a pas compris que je parlais de ce qu'il se passe en haut. En fait, il a du penser que c'est la ville déserte et les gens qui fuient que je trouvais louche, là oui, sans doute qu'ils ont peur de ce roi ou que celui qui le défie le tue et devienne un affreux despote ? J'ai la tête en vrille à force de tenter de comprendre la logique de tout ça, j'ai bien envie de poser d'autres questions à monsieur chignon mais il le fait avant moi. Il m'apprend que lui aussi, comme moi, vient d'un autre monde, et je me sens brusquement soulagé. Non, je ne suis pas devenu fou, non je n'ai pas rêvé, il y en d'autres comme moi.
Réfléchissons. Est-ce que je peux lui faire confiance ? Il me parle quand même d'élus à plusieurs reprise, des élus ça me rappelle les discours des Pères de la commanderie, les élus de Dieu et tout ce bla bla. Ce type serait-il un inquisiteur ? Un espion qui fait croire qu'il est comme moi venu d'ailleurs mais qui en fait, veut savoir si je suis dévoué à Dieu ? Compliqué de savoir comment je dois réagir. Mais à part lui, qui pourra m'aider à comprendre ce que je fais ici, qui pourra m'aider à survivre même ? Je ne suis pas obligé de tout lui dire, je peux cacher mon manque de foi, si c'est ce qu'il veut savoir, mais rien ne m'empêche de lui dire que je suis étranger, de toute manière ça se voit.
Je suis comme toi, oui, je viens d'ailleurs. Sans raison, je ne sais pas, peut-être est-ce un exil punitif ? Par contre, je ne suis pas un élu, comme tu le supposes, ce n'est pas un dieu qui m'a porté jusqu'ici.
Dans le ciel, l'orage est de plus en plus violent. Mais est-ce vraiment un orage ? Les nuages tournoient à à grande vitesse au milieu d'éclairs aveuglants, le tonnerre tonne de pus en plus fort mais pas une goutte d'eau ne tombe du ciel. Toutes les questions qui s'agitent dans mon esprit se croisent, s'emmêlent, il me faut des réponses.
Tu regardais le ciel, tout à l'heure, tu trouves aussi qu'il n'est pas normal ? Et ce roi, pourquoi on le défie, quel est le but ? Les élus, ils ressemblent à quoi exactement ? D'où viennent-ils ? Il y a un monastère par ici ?
Je suis complètement paumé, pour la première fois de ma vie je me sens en infériorité, vulnérable et incertain.
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-11-26, 23:14
Kazuya Mishima
Feat Owin Tyrell
Kazuya Mishima
L'homme encapuchonné était entièrement perdu, un être sans repère qui demandait de l'aide à un homme qui commençait à peine à trouver pieds dans ce monde. Oui, il allait devoir faire le travail d'instructeur à ce parfait inconnu. Savoir qu'il était dans une position de faiblesse pire que la sienne le rassurer dans un sens. Il avait une pointe de contrôle dans l'échange qui allait opérer. Cependant, le templier sembla refuser le terme d'élu. Aucun dieu ne l'aurait apporté ici ? Temps de lui faire comprendre que ce n'était pas à prendre dans un sens aussi littéral… Et encore, ils ne le savaient pas. La psychopathe y avait éludé brièvement, mais prendre tout au pied de la lettre avec elle ne serait pas une bonne idée.
“Le nom d'élu est un terme que les natifs de Kosaten, ce continent, utilisé pour désigner les êtres comme toi et moi venant d'autres mondes. Que tu le désires ou non, tu devras t'habituer à être appelé ainsi.”
Néanmoins, il pointa dans ses interrogations une possibilité qui ne laissa pas de glace le dirigeant chaotique. Il fit référence à un exil punitif… Ça serait une explication parmi tant d’autres, surtout que Mei avait mentionné qu’ils étaient prisonniers de ce monde médiéval et dépassé. Loin de la technologie et de la domination globale de la Terre. Il se mit de profil avant de jeter un regard vers le ciel qui continuait à présager l’apocalypse ou la violence de la confrontation entre le roi et quiconque l’avait défié.
“Quant à l'exil punitif, c'est une bonne théorie. Cela expliquerait pourquoi je me retrouve bloqué aussi loin de chez moi et est devenu bien plus faible qu'avant. Tu as certainement remarqué que tu n'es pas aussi agile et fort qu'avant depuis ton arrivée.” Il baissa la tête pour regarder de côté le béhémoth. “Si je crois ce qu'on m'a dit, le temps et l'entraînement sont clés pour retrouver ce qui nous est dû. Certains se sont abandonnés à leur condition de prisonnier de ce monde, mais je ne compte pas laisser de côté la possibilité de pouvoir revenir dans mon univers.”
Tant de choses à réaliser et pourtant, il était bloqué ici. C’était un destin qu’il ne pouvait pas accepter, même s’il doit vivre dans le déni jusqu’à que cette illusion soit brisée. L’inconnu continua de lui bombarder de questions, ne semblant pas capable de faire la connexion entre le ciel tourmenté et un combat dantesque entre un roi et un autre homme de puissance égale. Il soupira de frustration avant de reprendre la parole.
“Ce ciel n'est pas normal, cela devrait sembler évident. Tu penses que les civils de cette capitale prendraient leurs jambes à leur cou si ces secousses et la foudre qui éclate au-dessus de nos têtes étaient quelque chose de quotidien ? Avant que ça s'intensifie, un citadin se plaignait que nous, élus, nous rassemblions pour voir l'affrontement de leur souverain. Je ne sais pas qui l'affronte, mais c'est certainement une prise de pouvoir.”
C'était la chose qui paraissait la plus logique aux yeux de celui qui avait récupéré la Mishima Zaibatsu dans sa vie de jeune adulte par parricide… même si cela s'était avéré être un échec cuisant. Quel autre intérêt d'affronter un dirigeant que prendre sa place, surtout dans des proportions auxquelles la nature se déchaînait ainsi à leur confrontation ?
“Quant à nous, élus… de ceux que j'ai pu rencontrer, nous semblons venir de tous horizons. Passé, futur, terrienne, extraterrestres… potentiellement démoniaque. De toute manière, tant que tu croises une personne qui ne semble pas appartenir à ce monde médiéval, tu es garanti que c'est l'un d'entre nous.” Il toisa à nouveau l'inconnu avant de reprendre. “Pour d'autres, il faudra être plus perceptible.”
Kazuya pourrait très bien le prévenir des chasseurs d’élus qui voulaient leurs morts, mais à quoi bon de se soucier de sa survie… à moins qu’il y gagne quelque chose de précieux au passage.
“Je me suis permis de t'offrir beaucoup de réponses à tes questions. Permets moi à mon tour de t'en poser quelques-unes… Qui es tu et d'où viens tu ?”
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-11-28, 10:11
Owin Tyrell
Ah, donc un étranger est un élu ici ? J'ai envie de rire, comme si on appelait les sarrazins des élus, complètement idiot ! Je ne dis rien, j'écoute, l'homme semble de bonne composition pour m'apprendre ce que je veux savoir donc j'écoute.
Comme je le pensais, ce monde est une sorte de prison, mais on peut retourner d'où on vient, donc reste à savoir comment et où ? Mais avant de tenter de s'échapper, il faut retrouver nos forces, surtout ce que m'a appris le nain avec l'air, ça peut servir. S'entraîner, comme le dit le type, et ensuite, s'évader. D'ailleurs...
Si tu cherches quelqu'un pour s'enfuir avec toi, je suis ton homme !
Il revient ensuite sur le combat du roi, il pense qu'il y a un rapport avec le ciel. Celui qui combat le roi veut prendre sa place, c'est un élu, il doit être très puissant pour déclencher un orage d'une telle violence. Mon esprit réfléchit à grande vitesse, s'il y a un nouveau roi, élu comme moi, il y a possibilité d'avoir une place dorée près de lui. Je dois absolument voir cet élu, lui offrir mes services de chevalier pour assurer sa défense, mais je suis sûr que mes talents d'assassin l'intéresseront davantage. Un roi a toujours des cailloux à enlever de son chemin, des épines qui le dérangent, et je serai là pour ça. Il faut juste que je sonde le gars, pour voir s'il est prêt à penser de cette manière. Par contre, si ce nouveau roi est un cul-béni, la barrière se fermera. En y réfléchissant bien, si cet élu a affronté l'ancien roi pour prendre sa place, c'est bien qu'il n'est pas aussi blanc que ça et qu'il y a une partie véreuse en lui. Par contre, si c'est l'ancien roi qui gagne et reste sur son trône, ce sera plus compliqué...quoique, il y a toujours moyen de se faire bien voir.
Pendant ce temps, l'autre continue son discours, reconnaître les gens d'ici, il est gentil lui, mais comment ? Ceux qui n'appartiennent pas à ce monde sont des élus, je veux bien mais tous ne doivent pas avoir une mise comme lui. Dans son cas, il est facile de dire qu'il vient d'ailleurs mais sinon, rien de plus banal qu'une tunique et un froc. Des questions arrivent, je compte abréger les réponses, j'ai une toute autre idée en tête, aller assister au combat.
Je suis Owin Tyrell, je viens d'un monde différent, comme toi. Est-ce que tu crois que...
Non, avant de demander à entrer dans le palais, il faut jouer le jeu de la présentation.
Et toi, tu es qui et d'où ...
A ce moment précis, un grand bruit se fait entendre, venant du palais. En même temps, la clarté devient beaucoup plus intense autour de nous, l'orage cesse brusquement.
Le combat est fini ?
Un homme sort du palais en criant sa joie, le combat est terminé, l'élu a gagné !
On doit aller voir ce nouveau roi, vite, dépêchons-nous !
Je me précipite vers une entrée hautement gardée sans attendre que mon informateur me suive, il faut faire vite car à la chasse aux bonnes places, les candidats seront certainement nombreux.
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell] 2022-12-01, 11:17
Kazuya Mishima
Feat Owin Tyrell
Kazuya Mishima
Comme s’il avait besoin de l’aide d’un être qui serait médusé par le concept d’un hélicoptère pour l’aider à fuir de cette prison. Il n’avait rien d’autre à ajouter, Kazuya Mishima n’y voyait pas un intérêt de faire une aussi longue coopération avec cet inconnu. La Furie semblait pouvoir lui donner des informations et des ressources pour atteindre ce but, même cette traînée de Tsu’To aurait été d’une meilleure aide et elle ne faisait que s’abandonner à la folie du combat sans autre objectif que l'adrénaline. Lui ? Il était encore plus inexpérimenté que le démon dans ce monde moyenâgeux !
L’homme dévoila enfin son identité : Owin Tyrell. Un homme qui périrait avec le temps ou qui réussirait à percer à travers le moule social ? Cela restait à voir, mais le dirigeant d’une corporation hors de portée n’y croyait pas tant que ça. En dehors d’être un élu, il ne semblait pas avoir des facultés intéressantes en dehors de sa taille. Si la personne n’était pas fichu de comprendre qu’un évènement sans précédent se produisait par un ciel tourmenté et une peuplade fuyante, il pouvait compter sur lui pour découvrir que la mort était temporaire de ses propres mains.
Alors que c’était à son tour de se présenter, un bruit semblable à une explosion put s’entendre du palais alors que les nuages jusqu’à là de mauvais augure s'éparpillèrent pour laisser place au soleil si chaleureux. Une simple question sortit des lèvres du templier alors que le maître d’arts martiaux ne pouvait se retenir d’avoir un sourire en coin. Non seulement il pouvait passer à autre chose que dévoiler son nom immédiatement, mais cela ouvrait une opportunité en or si c’était l’élu qui venait de gagner. La sortie d’un homme clairement heureux du résultat semblait consolider cette douce pensée, alors que les quelques gardes qui étaient restés par obligation regardaient avec désarroi ou stupéfaction.
“Vraisemblablement.”
C’était alors que le béhémoth médiéval se mit à courir comme un dératé vers le palais. Il espérait quoi ? Qu’il allait avoir une place de choix dans la hiérarchie du nouveau gouvernement car il se serait présenté en premier. La manière de réfléchir du PDG était bien différente de celle de l'impatient. Pour lui, ce n’était pas une course, mais un marathon. Tant qu’il n’aura pas retrouvé sa puissance d’antan, cela ne servait à rien de se précipiter. Il fera ses preuves en temps et en heure. Néanmoins, être sous la direction d’un roi qui n’était pas un natif le tentait bien… Pour le moment présent, à défaut de mieux.
Il se mit à marcher vers le palais, observant sur son passage le regard stupéfait des autochtones avec amusement. Certains devaient certainement le voir, mais refuser d’agir. Il avait perdu leur roi, autant ne pas perdre davantage. Alors qu’il arriva vers les portes de la demeure royale, il put observer courtement un homme aux cheveux verts et aux nombreuses armes. L’échange de regard fut bref, mais assez pour que Kazuya n’essaye pas de le prolonger davantage, préférant se concentrer sur les portes ouvertes par le combat ou par Owin dans sa précipitation. Un simple regard était suffisant pour comprendre la différence de puissance entre lui, un nouveau venu, et cet inconnu à la chevelure étrange. Il continua sa marche alors qu’il pouvait entendre des cris de célébration souhaitant longue vie au roi du Nord. Bien que raisonnable par sa position désavantageuse, le démon au cœur de glace pouvait déjà s’imaginer dans une position similaire… Si cette prison n’avait vraiment aucune sortie et qu’il pouvait redevenir aussi, voir plus, puissant que dans son monde. Cela demandera une quantité conséquente de temps, d'entrainement et de ressources, mais qui disait que c'était impossible pour le porteur du Devil Gene ?
Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d’atteindre la salle du trône. Comment Owin se débrouillait-il avec le nouvellement couronné ?
Sujet: Re: Dans l'ombre des plus grands [FT Owin Tyrell]