Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha)

Sujet: (Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Sam 3 Déc 2022 - 20:43
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Left_bar_bleue8/18(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Entretien avec le roi






Amaïa s'en était allé et tous quittèrent la salle du trône afin que le roi puisse a présent se reposer et récupérer des innombrables blessures qu'il avait subit durant le combat contre le plus fort de tous : dans un affrontement où il aurait dû mourir au moins cinq fois s'il n'avait pas eu le pouvoir des ossements de Long avec lui. Hors à présent, le divin pouvoir du dragon sacrée n'était plus en son sein et bien que sa proximité avec la puissance du maitre ai éveillé des capacités nouvelles en son sein : il ne sera plus jamais aussi fort qu'il ne l'avait été quelque minute avant.

Serrant les dents, le juge se redressa dans un grognement rauque depuis sa gorge douloureuse et laissa alors du sang glisser le long de sa bouche jusqu'a déborder malgré sa mâchoire ... Et couler le long de son menton alors qu'il tentait de se relever tout en venant user de ses ailes comme deux bras supplémentaire; invoquant même son serviteur liche d'une pensée pour que ce dernier ne vienne tenter de lui redonner de la vigueur à l'aide de sa puissante magie ! Mais ce n'était pas suffisant, se disait Rhadamanthys en invoquant la ténacité de Long afin d'accélérer sa guérison. Les élus présents avaient-ils deviné son état ? Soupçonnait-il le fait qu'il était au plus bas à ce jour et qu'il n'aurait pu supporter un autre combat ? Peut être que l'expérience de Zoro ainsi que de la furie et de Nox aurait pu leurs permettre de deviner son état physique ? Il était possible que même celui qu'il pensait affilié a Hayashi et le nouveau venu dans son armure lourd s'étaient rendu compte de sa faiblesse ?

Surement, se disait le roi tout en venant lourdement poser les mains de chaque coté de son casque afin de le soulever dans un nouveau grognement de douleur ... Et le laissa tomber à ses cotés pour révéler le sang caché par son heaume.



"Gnnnnn ... GRAH ! Gn ! ... Tu m'en veux ... N'est ce pas ? Si tu es là ... C'est que tu as lu ma lettre ..."


Soufflât la wyverne en s'adressant au silence tout en devinant parfaitement qui était resté avec lui malgré le fait qu'il avait demandé a tout le monde de partir le temps qu'il se rende un peu plus ... Présentable. D'une main tremblante tout en étant continuellement baigné dans la magie doré de son serviteur nécromantique cherchant a restaurer sa santé, le spectre attrapa l'un de ses brassards et le décrocha dans un nouveau grognement de douleur.



"J'ai fait ce que je pensais juste ! J'était ... Certain que Sou Rei aurai pu nous obliger a nous battre les un contre les autres à l'aide de la formule de soumission ... Le destin à décidé qu'il n'en était rien ... Et voici qu'a présent : nous voila au sommet de Reifuu ..."


Fit de plus belle le spectre en venant faire tomber son autre brassard suivi aussitôt de ses épaulières avant de s'adosser contre son trône dans un nouveau râle de douleur tout en soufflant de la fumée de sa gueule.



"Et maintenant, Rinkyu ? On fait quoi ?"


Terminât le roi a celui qui était devenue le parrain d'un tout jeune Uchiha qui venait de naitre à la Caina ... Le début de l'héritage de Rhadamanthys et la toute première responsabilité du fondateur du clan Uchiha; même s'il ne le savait pas encore.





(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 8bqE7(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) RxXqO(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) VqZO7(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: (Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Dim 4 Déc 2022 - 10:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Left_bar_bleue13/21(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Roi de Crète

Nouveau règne - Nouveaux problèmes















(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 7j0p



C’était un spectacle des plus surprenants. Voir ainsi rassemblé tous les élus pour prêter allégeance au véritable roi du nord…. Même Sou Rei n’avait jamais eu un tel élan de loyauté dans ses troupes. Sou Rei régnait par la terreur et la froideur du nord… Rhadamantys régnait par la grandeur du dragon et le leadership du roi de Crète.

Rien à dire, c’était de loin le meilleur pour le siège royal. Zayro avait la force, mais pas le tact ni le leadership. J’avais peut-être l’esprit, mais pas le courage. Zoro avait tout, mais pas le sens de la responsabilité. Rhadamantys était parfait à son rôle. Même si aujourd’hui plus que jamais, il était incroyablement fragile.

Une fois qu’il leva la séance, je me remis sur pied, jetant un bref regard à l’attention de la furie. Bien que nous avions un contentieux, j’allais m’en charger plus tard. Pour l’heure, j’avais plus important à faire.

Mon visage, dessinant de très subtiles traits d’inquiétude, s’accrocha à mon compagnon blessé. Assis à cet instant sur le siège le plus élevé qu’aucun élu de notre génération n’a pu décrocher.

— Tu es irrécupérable, mon frère… Une initiative aussi folle était bien trop risquée. Par le code de l’honneur, j’étais tenu de ne pas intervenir. Cependant, si les choses devaient tourner en ta défaveur… Ce palais aurait été un siège.

Notre projet de base était de le terrasser à deux. Pour reprendre le pouvoir à Sou Rei. Il serait devenu le roi et Reifuu serait à notre portée. Une victoire des élus en somme. Mais avec le pouvoir de Long en sa possession, mon intervention dans ce combat  n’aurait été qu’une gêne pour son ascension.

Je m’en suis rendu compte au moment de l’affrontement. D’ailleurs, ça me rappelait qu’un élément pressait. En l’état actuel, il avait utilisé sa carte magique. Il fallait en trouver une autre. Peu importe le temps que ça devrait prendre.

À sa réplique, “sommet de Reifuu”, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Il avait raison. Malgré tout, on était arrivé à ce point fatidique. Dans un élan de fausse modestie, je fermai ma seule paupière visible avant de glisser

— Je ne prendrais aucun mérite dans ta victoire… Tu as affronté seul. Tu as gagné seul.Une victoire qui donne naissance à l’ère des élus… mais ta victoire. Afin maintenir l’ordre, l’unité est nécessaire. Et mes paroles n’étaient pas émises à la légère. Mon épée est tienne. Tout comme celles des autres membres qui étaient présents.

Maintenant, on devait parler de la suite. Kornyvat, le fameux dragon magique n’était plus. La victoire d’aujourd’hui n’aurait pas eu un grand moment de célébration. La guerre véritable était à nos portes. Et il n’y avait plus aucune raison de dissocier Reifuu et notre domaine de la montagne. Une préparation farouche devait être préparée.

— Dans ton état, tu arrives encore à penser à la suite… La couronne est bien lourde à porter. Mais ta tête est plus solide que jamais…

Je soupirai un léger instant avant de faire volte-face pour observer la salle du roi qui était dans un salle état. Joignant mes mains fermement l’une contre l’autre, manifestant l’insigne du Doton, mon Chakra s’infusa un peu partout dans la pièce, pour ramener progressivement de l’ordre dans la salle royale.

Les débris reprirent leur place et la terre reprit une forme lisse et dénuée d’impuretés. Je rajoutai toutefois, au dos du siège royal, une statue gigantesque de Rhadamantys aux ailes déployées.

Cela fait, l’air pur et frais se glissa dans la pièce. L’environnement était désormais un endroit plus propice à la construction de l’avenir.

— Les terres de Reifuu sont menacées. Il serait important d’apposer une ligne sécuritaire sur les frontières Sud-Est. C’est de ce côté-là que Tenkasuru marchera vers nous. Sans compter que… Le village et la Caina y sont. Ce qui pourrait poser un gros problème.

Ces derniers devraient être déplacés pour que la zone soit préparée au combat. Les villages à proximité seront plus que joyeux de suivre le mouvement quand ils comprendront que leur seule autre option… c’est la mort. Pris dans les rouages d’une guerre qui ne les concerne pas.


Cela n’était que le plus urgent des problèmes. Parce que d’autres se profilaient également à l’horizon. Des problèmes plus complexes

— Maintenant que la prise de pouvoir est connue de tous, des élus malicieux ainsi que des assassins penseront que le royaume est fragilisé. Je pense que la prochaine urgence serait de récupérer une essence divine. Ce qui signifie qu’une recherche active des marques divines seraient indispensables. Et dès qu’on en trouve un… on arrivera ainsi à maintenir tout le monde à l’ordre.

Je fis quelques pas encore avant de regarder à nouveau vers une fenêtre lointaine et mon regard s’illumina d’une certaine éventualité :

— Le clan… Il pourrait être un grand atout militaire pour Reifuu. Une force spéciale qui agirait dans les opérations importantes. Avec les méthodes de renforcement de Reifuu et nos techniques ninja, notre sécurité serait encore plus renforcée. Sans parler de l’armada que tu as préparé dans les murs de la Caina…

Il y avait encore des sujets à évoquer. Notamment les rapports avec les autres états. L'après-guerre, la maladie provoquée par les élus et les fléaux… Mais des points tous secondaires. Un pas à la fois.











--------------------------------------------------------
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 47725_s

(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: (Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Lun 5 Déc 2022 - 1:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Left_bar_bleue8/18(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Entretien avec le roi






A deux doigts de cracher ses poumons, le spectre se permit de fermer les yeux en présence de Rinkyu et le laissa alors remodeler a son tour la salle du trône pour lui apporter sa touche personnel tout en réparant ce que lui et Sou Rei avaient pulvériser dans leurs combats ... Se faisant, le blond semblait se détendre et laissait même apparaitre bien des ouvertures pour l'attaquer : un autre que l'Uchiha aurait pu en profiter et le mettre à mal malgré la présence du serviteur du grec qui savait cependant qu'il n'avait rien a craindre de la part de son frère d'arme : au contraire même.



"KOFFF ! Koff ... Crois le ou non mais j'avais dans l'idée qu'invoquer ce combat rituel pouvait justement obliger Sou Rei à se battre dans les régles ... En fin de compte, même lui obéissait à quelque chose héhé ... Tu le crois, toi ? Même le roi est entravé par les traditions et les usages ... C'est quelque chose que je respecte tout comme toi et le destin à voulu que lui aussi ... "


Soufflât Rhadamanthys en laissant alors Rinkyu en reprenant la suite de ses propres mains : invoquant alors un léger sourire sur la figure du chevalier des enfers à la pensée qu'ils étaient réellement sur la même longueur d'onde depuis le tout début. Qu'il était bon d'avoir un véritable camarade sur qui s'appuyer ... Cela allait rendre ses prochains mots plus facile.



"Comme toujours, tu vois loin mon frére ... Tu as vu juste : j'ai sentit en tuant Sou Rei que son sortilége n'était plus maintenue alors nous sommes susceptible d'être envahit ... Il nous faut déplacer nos hommes en Reifuu ainsi que tout ce qui être transporté ... Le clan doit venir a Hei ainsi que tout ce qu'on a préparé mais pour cela il faut sécuriser nos frontières : l'étincelle divine attendra, actuellement les élus sont la ressource la plus puissante de ce pays et nous allons nous en servir comme aucun autre avant nous. "


Grondât Rhadamanthys en venant alors se redresser une dernière fois et manqua de cracher une nouvelle gerbe de sang sous l'effort ... Mais il devait se tenir droit pour ce qu'il devait faire : adoptant alors un sourire qui se mua en grimace vicieuse sous la douleur qui le dévorait, le roi s'exclama tandis que son serviteur fit apparaitre un parchemin depuis les ombres et qu'il ne vienne le recouvrir d'encre à la pointe d'une plume d'un oiseau disparu.



"Rinkyu Uchiha ... Fondateur du clan Uchiha et élu de Reifuu ... Moi, Rhadamanthys roi de Reifuu : te nomme Premier des empereurs de Fuyu et par ce titre, fais de toi le chef des armées du nord sous mes ordres ... Le titre que je t'offre te donne le droit de réquisitionner un quart de l'armée du royaume pour t'aider dans les taches que je t'offrirais mais en cette heure : je te demande de renforcer nos frontières à l'aide de la moitié de l'armée de Reifuu ! Tu dois prendres Tenkasuru de vitesse et créer un couloir pour que les nôtres puissent venir en Reifuu sans encombre ... Transport, soldat et même mon serviteur ici présent : utilise tout ce que tu jugera nécessaires pour la mise en place de nos défenses ."


Grognât Rhadamanthys tandis que Gorgy s'approcha de lui afin qu'il signe l'ordre de mission avec le sceau qu'il portait à la main ... Chauffant celui-ci de son Dunamis : il brula le parchemin avec la marque du roi et se laissa retomber sur son trône dans un grognement douloureux.



"Gnnnn ... De nouveau ... Les empereurs de Fuyu vont marcher sur Kosaten ... Héhé ... Normalement un empereur est au dessus d'un roi mais Fuyu n'existant plus : tu es l'empereur d'une époque révolu tandis que je régnerais sur ce royaume ... Tu es maintenant une personnification du pouvoir qui sera honoré et craint à la fois ... L'un des garants de la protection de ce monde ... Maintenant ... Va ... J'ai obtenu ce qu'on a tous désiré : il nous faut le garder à présent et j'ai besoin de toi pour cela."


Finit alors le fils en poussant un nouveau soupire fatigué tout en observant son frére d'âme devenue la deuxieme plus puissante personne du royaume de Long : il était le bras droit du roi, le chef des armées et le premier des quatre empereur de Fuyu dont le rôle serait de faire la guerre au nom du roi de Reifuu.





(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 8bqE7(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) RxXqO(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) VqZO7(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: (Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Mar 6 Déc 2022 - 19:31
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Left_bar_bleue13/21(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Roi de Crète

Emperor 1st, Bras droit du Roi, Uchiha Rinkyu















(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 7j0p



La pièce avait retrouvé son apparence impeccable. Les colonnes, les pierres blanches, les hautes fenêtres accrochées aux murs… Le décor de la grande salle royale était des plus majestueux. En son sein, nous étions que deux minuscules individus. Maladroits dans notre petitesse, à l’opposée de la statue titan qui dominait l’arrière salle.

Si on oubliait le sang qui teintait le trône par endroits de son pourpre victorieux… L’immaculé de la pièce aurait perturbé n’importe quel homme. Même si le siège avait changé de propriétaire. La présence de Sou Rei se ressentait encore légèrement.

Mais pour combien de temps encore ? Nous allions nous déployer si vite que son règne sera oublié. Dans cette scène des plus inhabituelle, Rhadamantys marquait un point.

Les élus allaient être utilisés. Plus que jamais auparavant. Un ordre dans les rangs et une politique qui nous assurerait la victoire à tout prix. Le clan devait remonter à Hei. Ça aurait été sage. Et les frontières devaient être renforcées pour une meilleure sécurité. Nous étions parfaitement d’accord sur ce point.

Puis, le moment arriva. Un instant que je n’attendais pas. Du coup… un instant des plus surprenants. Si ce n’était, le moment le plus surprenant de toute mon existence - après l’annonce de l’attente de mon rejeton bien sûr. Le roi se leva, et commanda alors le premier ordre.

Écoutant les paroles jusqu’au bout, mon cœur loupa un battement et les lèvres entrouvertes, j’assistai en ce jour au plus honneur que j’ai eu le privilège de recevoir. Rinkyu Uchiha. Bras droit du Roi, chef des armées du Nord, et Premier des Empereurs de Fuyu.

Le poids des responsabilités ramena un des genoux au sol, en signe d’allégeance renouvelée. J’observai un instant, le regard vide et la pupille dilatée, le sol qui gisait à mes pieds. Le plus grand honneur et la plus grande influence transmise en une seule personne.

— Je jure de défendre les intérêts de ce royaume et de mener à bien les missions qui me sont confiées. Même la mort ne saura me détourner de mes tâches.

Je me relevai immédiatement, le visage plus déterminé que jamais. Je ferais bon usage des ressources à ma disposition. La sécurité des frontières était donc la priorité absolue.

— Je vais prendre la journée pour rassembler les hommes et établir un plan d’action pour la couverture militaire. Et demain, nous marcherons sur la frontière Sud. Les terres du Nord ne seront jamais aussi solidement sécurisées qu’après mon intervention. Vous pouvez compter sur moi, mon roi.

Sur ces mots, une révérence et je fis volte face pour me mettre en chemin. Il était temps désormais de faire bouger les lignes… en faveur de la nation nordique












--------------------------------------------------------
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 47725_s

(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: (Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Mer 7 Déc 2022 - 23:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Left_bar_bleue8/18(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Entretien avec le roi






C'est avec un demi-sourire sur la figure que le nouveau roi de Reifuu écouta le serment de celui qu'il considérait bien plus que n'importe quel ami qu'il avait pu avoir dans ses millénaires d'existence ... Leur relation à tous deux risquait-elle de ne plus jamais être la même maintenant qu'ils n'étaient plus de même rang ? Un roi pouvait-il partager un lien aussi fort avec un serviteur ? Et cela, malgré tout le pouvoir qu'il venait de lui donner en lui offrant plus que Sou Rei n'en avait jamais fait pour lui ? Un autre que lui peut être mais ce qui unissait l'Uchiha et le grec était bien plus solide que n'importe quelle couronne !

Depuis le début, il n'y avait eu nul doute ni contrainte entre eux : que de la pur sincérité et une réel franchise que seul pouvait partager des frères d'armes uni par l'ambition et la volonté; comme on pouvait en trouver à Reifuu seulement.



"Je te fais confiance, mon frère ... Fais ce que tu dois faire pour protéger cette nouvelle ère qui est la nôtre maintenant."


Vint alors finir le chevalier des enfers en se laissant alors doucement aller sur son trône tandis qu'il sentait la fatigue finalement le gagner ... Puis le froid venir étouffer les signaux de douleurs de son corps . Soupirant d'aise tout en se perdant doucement à la limite de l'inconscience, le blond soufflât de plus belle pour quelqu'un qui n'était déjà plus là :



"On a encore ... Tellement ... A faire."


Fit doucement Rhadamanthys avant de fermer les yeux pour s'offrir de quoi se reposer doucement ... Dans moins d'une heure : il rouvrirait les yeux pour se préparer a faire la connaissance de deux nouveaux élus qui venaient d'entrer dans quelque chose qui n'aurait pu arriver mille ans auparavant ...



"Gheorghios ... Réveille moi dans moins de dix minute et fait en sorte que nul ne me dérange jusqu'a ce que j'ai récupéré ... Laissons mon Ichor faire le plus gros du travail ainsi que les dons de Long supporté par ta propre magie ... Pour l'heure, je dois juste ... Fermer ... Les yeux."


Dit-il alors que le seigneur des abîmes sortit lentement de son ombre pour lui faire face : ayant pleinement récupéré de ses blessures subit durant le combat contre l'ancien roi ... A présent : son maitre était devenue le roi et lui même, était devenue plus puissant que jamais depuis sa mort; voir plus encore depuis qu'il servait celui qui était le maitre de la Caina.

Alors il veillerait sur son repos le temps qu'il lui avait demandé : tout comme le ferait un réel serviteur.

Le fils de Zeus avait bien gagné le droit de se reposer quelque minute après tout ...





(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 8bqE7(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) RxXqO(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) VqZO7(Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: (Entretien avec le roi) Et maintenant ? (Rinkyu Uchiha)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum