Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A la recherche de Dranyan [quête]

Sujet: A la recherche de Dranyan [quête] 2022-12-08, 21:25
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


Ft Anastasia et Neptune



Alors voilà, le Conseil avait été renversé. C’était presque irréel. Luxanna n’en revenait pas. Cela s’était passé si vite. Elle venait de rentrer à Kaën depuis si peu de temps. Et du jour au lendemain, tout avait changé. Des annonces partout avaient prévenu la population que Osha, un élu d’une génération très ancienne, avait vaincu le conseil des tribus. Il ordonnait que les élus soient considérés supérieurs aux natifs, il ordonnait que tout Kaëchijin porte sur lui la marque du phénix… La magicienne avait quitté un tyran pour en rejoindre un autre. Elle avait exécré Osha dès qu’elle avait pris connaissance de ses décisions. L’esclavage, la soit-disant supériorité des élus, le marquage au fer rouge des natifs… A ce sujet, la loi de l’emblème du phoenix avait rapidement discriminé la population selon sa catégorie de revenus. Les riches avaient fait appel à des magiciens, pour bénéficier d’un marquage indolore. Certains s’étaient payé des tatouages. C’était douloureux, mais hygiénique et bien fait. Pour les plus pauvres, ils étaient passés au fer rouge, comme du bétail …

Lux n’avait même pas eu le temps de réfléchir à tout ça. Elle avait reçu la lettre d’Anastasia, et était restée un jour ou deux chez elle à ne pas comprendre ce que tout cela signifiait. Puis, en mettant le nez dehors pour la première fois, elle avait tâché de se faire discrète, et avait appris que Dranyan était encore libre, et puisqu’il avait une tribu vers les champs de culture, il s’y serait probablement réfugié. Alors Lux avait pris des affaires de voyage et s’était mise en route. Non pas directement vers le lieu où elle pensait retrouver l’ancien conseiller, mais en direction du sanctuaire d’Anastasia. Car elle n’envisageait pas de se lancer dans cette aventure sans son amie.

Elle eut tôt fait de la rejoindre, car maîtrisant désormais la téléportation, Lux pouvait gagner un temps précieux sur chacun de ses voyages, sans parler de sa nouvelle vitesse de course qui lui permettait de se passer d’une monture. Elle finit par arriver à destination et toqua.

Lorsque Anatasia lui ouvrit, elle annonça de but en blanc.

“ - Il paraît que Dranyan se serait retiré chez lui, aux champs de culture. Tu m’accompagnes le retrouver ?”

Et puisque ce n’était pas le genre du Chevalier de laisser un tyran prendre le pouvoir de sa nation sans rien faire, les deux élues allaient évidemment faire équipe pour cette mission. Il fallait simplement que la jeune maman s’organise un peu pour le voyage, et prépare ses affaires. Cela laissa le temps aux deux amies d’échanger un peu, et sans surprise elles étaient plutôt d’accord : les méthodes d’Osha étaient répugnantes.

L’autre question était : sur qui allaient-elles pouvoir compter ? Armin avait choisi de soutenir Osha - du moins officiellement, Ruby également. Saga avait disparu depuis un moment déjà. Car il fallait savoir que jouer double jeu n’était pas sans risque : avec Scarlet, l’oracle de Kaën à ses côtés, le dirigeant pouvait se rendre compte que les deux élus partaient à la recherche de l’ancien conseil. Lux y réfléchirait plus tard. Elle aurait aimé aider les natifs comme elle avait aidé les magiciens de Demacia. De l’intérieur. Le pourrait-elle encore après s’être embarquée dans cette aventure pour retrouver le conseil ? Elle verrait à ce moment-là.


Bientôt, les deux jeunes femmes se mirent en route. L’objectif était d’atteindre les champs de culture rapidement. Avec beaucoup de chances, elles y trouveraient Dranyan directement et pourraient lui demander de l’aide pour remettre le conseil sur pied. Anastasia étant capable de se déplacer aussi rapidement que sa cadette, les deux élues auraient tôt fait d’avaler la distance qui les séparait de leur objectif.

Contextuelle:




A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2022-12-12, 12:58
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

à la recherche de dranyan
ft luxanna crownguard & neptune


Me plonger dans le travail jusqu'à presque me noyer...C'est un peu ma façon à moi de lutter contre l'anxiété et résister à l'envie de retourner à la capitale pour attendre l'occasion de lutter d'ici. Du moins à l'écart de Feng, d'Osha et de Ruby. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle et Armin sont obligés de faire pour se plier à la volonté de l'usurpateur.

Sans oublier Luxanna, et Neptune même si ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues. Mais j'ai beau tenter de tout faire ici au sanctuaire pour me sentir un minimum utile, je n'oublie pas pour autant Melody. Malgré la fatigue, je trouve toujours du temps à lui accorder. Pour la prendre dans mes bras, la bercer, la cajoler, l’allaiter aussi. Heureusement que Lussa et Sakin se relayent pendant que je travail pour la garder et prendre soin d'elle quand elle en a besoin.

Car aujourd'hui, elles allaient devoir me remplacer plus longtemps que d'habitude. Luxanna vint en effet frapper à la porte de notre maison, construite dans l'enceinte du domaine mais tout d'même séparément du bâtiment principal où sont tous les patients. Un endroit calme, bien plus adapté pour élever notre fille que Feng...Bon sang j'espère vraiment qu'Armin va bien...

Évidemment, je n'allait pas résister à l'envie, au besoin de demander comment ça se passait à Feng pour nos amis et les natifs...Scarlet. Mais déjà, Luxanna m'annonça la raison de sa venue. On avait enfin des nouvelles concernant le conseil, même si ça ne concernait qu'un seul de ses membres, c'était déjà un début. Et j'espère que ce ne sera que le premier de la liste.

Luxanna m'avait posé la question, savoir si je l'accompagnait pour tenter de le retrouver. Mais c'est le genre de question dont la réponse est courue d'avance. Ça ne m'empêchait pas d'y répondre favorablement, mais il me fallait quand-même terminer quelques choses avant de partir. Tout d'abord, Melody.

Je fit donc venir Sakin en la contactant via notre canal télépathique, puisqu'elle était occupée avec les patients du bâtiment principal. J’expliquai donc à Lussa et à mon intendante que je leur confiait ma fille, puisque j'allais m'aventurer à nouveau sur les terres arides de Kaen pour retrouver un des membres du conseil.

Je leur réexpliquait donc les besoins de Melody, à quel intervalle il fallait la nourrir, même si elles savaient déjà tout ça. Elles me poussaient donc à abréger et à foncer pour sauver notre nation pour porter fièrement le titre de sauveuse des continents qu'on m'avait donné un peu malgré moi. Un poids supplémentaire sur les épaules, mais ce n'est pas le sujet ici.

J'emportais donc le stricte nécessaire, ma pandora box, et embrassait Melody sur le front avant de la confier à deux personnes de confiance. Idem pour Pouki, bien qu'il soit occupé à dormir à ce moment-là. Mais mon petit ange sentait bien que je m'éloignait d'elle la boule au ventre. Elle se mit donc à pleurer pour tenter de me retenir près d'elle. Et ça failli marcher, puisque je me stoppai dans mon élan vers la sortie.

L'entendre pleurer me fendait le cœur. Jusqu'ici, grâce à ma télépathie elle avait rapidement compris qu'elle n'avait pas besoin de pleurer pour que je puisse la comprendre. Ces pleurs avaient donc un sens particulièrement douloureux pour mon petit cœur. Mais je me tournis tout de même vers elle, et la rassurait avant de partir avec Luxanna.

"Ne t'en fais pas mon ange, ma ravissante petite Melody...Tant que les étoiles illumineront le ciel nocturne, alors rien ne pourra jamais m'empêcher de te retrouver. Maman reviens vite, t'en fais pas pour ça..."


J’essuyai alors sa petite larme d'un revers de pouce, puis pris mon courage à deux mains pour partir, malgré ses pleurs qui s’intensifiaient de plus belle. J'avançai en baissant le regard, mais une fois à l'extérieur, Luxanna pu me voir relever le visage vers le ciel. Emportée par mes émotions, je commençais moi aussi à pleurer.

J'avais la sensation d'abandonner ma fille, d'être la pire mère au monde...Mais je devait partir avec Luxanna, pour nous efforcer de remettre le conseil en place et destituer Osha. Et en parlant de ça, après avoir reniflé et essuyé mes larmes, je décollait en direction des champs de culture. Je ruminait durant tout le voyage, mais une fois arrivées sur place, je devait poser cette question à Luxanna. Mais quelque part, je redoutait la réponse qu'elle pouvait me donner.

"Dis-moi Lux...J'ai besoin d'savoir.

Comment...comment ça s'passe à Feng ? Armin et Ruby tiennent bon ?

Scarlet aussi ? Et les natifs, ils croient encore en nous ? Est-ce que...Osha leur à fait du mal à tous ?"
 

C'était peut-être pas le meilleur moment pour ça, mais je devait savoir. Même si ça m'faisait du mal. C'est pourquoi j'insisterai si Luxanna refusait de répondre ou si elle tentait d'esquiver le sujet. Mais peu importe à quel point la réponse pourrait être dure à encaisser, j'allais ensuite proposer qu'on se sépare tout en restant en contact via mon canal télépathique. Ainsi, on pourrait partir à la pêche aux infos et se prévenir dès qu'on aurait du nouveau.

De mon côté, je me dis que je devait enfiler mon armure. Pour plusieurs raisons en fait. Déjà, au cas où Osha nous grillerait avec Scarlet et enverrai Ruby ou des forces armées nous capturer. Ensuite, ça me permettrait d'ajouter plus de prestance avec le chant du lion, pour gagner la confiance des locaux et les interroger sur Dranyan.

En espérant qu'au moins l'un ou l'une d'entre eux sache quelque chose. Même un vague détail qui pourrait nous aiguiller...Surtout que l'avenir semble trop incertain pour me permettre d'avoir une quelconque vision...Mais on va y arriver. Ce sera difficile, mais on va y arriver, il faut y croire, au plus profond de mon Cosmos...


A la recherche de Dranyan [quête] Pn4gfi10


contextuelle:


A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2022-12-25, 21:05
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/6A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/6)


Dranyan
Ana & Lux



Cela faisait des jours que Neptune parcourait le désert. Elle n'avait pas choisi de prêter allégeance, mais n'avait pas non plus choisi de fuir Kaen. Elle parcourait le désert, à dos de chameau, aidant du mieux qu'elle pouvait ceux qui étaient dans le besoin. Elle acquis une petite réputation qu'elle ne criait pas sur les toits, mais qu'elle se forgea tout de même malgré sa modestie.

Elle apprit également à vivre dans le désert, et à connaître ses règles. Neptune avait en effet l'air, et le comportement d'une gamine, quand la situation l'exigeait, elle pouvait se montrer très sensée et mature. Apprendre sur le désert et le peuple de Kaen la rendit d'ailleurs plus mature, enfin... un poil plus mature.

La déesse de Planeptune s'était lancée à la quête de Dranyan, de son côté. Cependant, seule et low level, elle ne pouvait espérer accomplir grand chose. Elle n'aurait pas le choix...

Cela ne lui faisait pas forcément plaisir de requérir l'aide d'Anastasia, elle qui semblait si occupée, mais Armin ayant juré fidélité à Osha, elle était la seule élue de Kaen avec qui elle partageait le début d'un lien depuis son arrivée.

Elle fit donc route vers les territoires neutres, vers l’hôpital d'Ana, le voyage dura plusieurs jours, mais elle finit par arriver, apercevant la sauveuse des continents, ainsi qu'une autre femme blonde... elle avait entendu parlé d'une nouvelle élue blonde nommée Lixa... Laxa... Laxatif ? Roh tant pis ! Elle lui demanderait !

En attendant, elle arrivait à l'horizon, sur son chameau, qui poussait ses petits cris occasionnels. Une fois à distance raisonnable, Neptune se mit debout sur son chameau et sauta, son turban toujours sur la tête, de façon à ce que personne ne pouvait deviner son identité, mais celui-ci s'enleva alors qu'elle fit un salto, révélant sa chevelure violette caractéristique. Elle atterrit devant les deux héroïnes en faisant un clin d’œil et le signe de la victoire :


– Voilà la plus héroïque des héroïnes ! Une déesse qui ne craint pas le mal ! Neptune !



Un silence suivit la scène, rendant le malaise palpable, mais Neptune ne semblait pas s'en soucier, arrivant rapidement devant Ana, les mains derrière le dos, puis parla à toute vitesse en faisant le tour aussi rapidement, comme lors de leur première rencontre :



– Ana ! Ça fait un bail ! Ça va ? Tu as ouvert un hopital ? Ah Compa serait contente ! Oh ne fait pas attention c'est une fille de chez moi ! Hey je sais survivre dans le désert maintenant c'est top classe ! Oh et t'as pas vu mon chameau ?! Il est cool hein ?! Et...



Elle vit ensuite la blonde et lui réserva le même traitement qu'à Ana :




– Oh ! Et toi t'es qui ? T'es classe ! T'as l'air balaise ! Le blond te va super ! Tu me rappelles un perso d'un jeu auquel j'ai joué ! Je m'appelle Neptune ! Je suis de Kaen aussi ! Bon, j'ai du mal à level up c'est pour ça que tu m'as jamais vu !



Lorsqu'elle finit d'être une pile, elle se replaça devant et parla plus sérieusement :



– Enfin... je suis pas là pour rien, les choses ont pas été faciles en ce moment. Je suis à la recherche de Dranyan, je sais qu'il est parti mais je n'arrive pas à le trouver. Et puis low level je peux pas faire grand chose... je suis venue vous demander votre aide, même si je sais que vous êtes occupées... S'il vous plaît, je peux pas laisser tous ces gens souffrir comme ça !



Son air avait quelque peu changé, elle se sentait mal de demander ainsi de l'aide, surtout vu sa faiblesse et son manque d'utilité...


© LYXIAE


Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-01-03, 11:40
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 

Anastasia avait évidemment accepté de prêter main forte à Luxanna pour retrouver Dranyan, elle devait simplement faire quelques préparatifs avant de se mettre en route. Elle appela donc les nourrices qui avaient l’habitude de s’occuper de Melody, et leur fit - probablement pour la millième fois - la liste de toutes les choses à savoir pour s’occuper de sa fille. Cela fit sourire la demacienne, qui trouvait cela mignon. Mais un sujet plus morose changea son humeur : le chevalier voulait savoir comment cela se passait pour les natifs maintenant qu’Osha était au pouvoir. Luxanna répondit à voix basse avec une grimace.

“ - Les gens ont peur. Le fait d’imposer une marque du phoenix a créé encore plus d’écart entre les riches - qui paient des enchanteurs pour avoir des marques indolores - et les pauvres - qui doivent subir le fer rouge et dont la cicatrisation est longue et douloureuse. Pour l’instant, ils sont soumis. Mais j’ai vu dans mon monde comment cela finit lorsqu’on ostracise une partie de la population. Et ici, les natifs sont encore plus nombreux que les mages dans mon monde. Ils se soulèveront contre Osha et les élus. Ce n’est qu’une question de temps.”

Elle força un sourire pour leur remonter le moral.

“ - A nous de leur ramener l’ancien conseil à temps pour qu’ils réussissent ! “

Alors que les deux élues étaient bientôt prêtes à partir, une troisième se présenta à l’hôpital d’Anastasia. Elle semblait déjà la connaître, et était un vrai moulin à paroles. Elle complimenta Luxanna, qui eut tout juste le temps de répondre un merci timide avant que la nouvelle ne reprenne la parole à toute vitesse.

Dans Kosaten, un phénomène magique permettait aux élus de parler et de comprendre la langue des natifs, malgré le fait qu’ils venaient d’univers différents. Pourtant, malgré ce traducteur automatique étrange, Luxanna ne comprenait pas toujours ce dont parlait Neptune. Elle se concentra donc sur ce qu’elle avait effectivement saisi, et lui répondit avec son amabilité habituelle.

“ - Nous aussi on part à la recherche de Dranyan. Tu n’as qu’à nous accompagner, à trois on aura plus de chances de réussir notre entreprise. Je suis Luxanna d’ailleurs, mais tout le monde m’appelle Lux.”

Une fois les présentations faites, il fallait se mettre en route rapidement. La magicienne expliqua quelle était leur destination.

“- Nous allons nous rendre aux champs de culture. C’est là où habite Dranyan, il s’est peut-être réfugié chez lui, il faut vérifier.”

Sur ces paroles, les trois élues se mirent en route. Anastasia pouvant voler et transporter quelqu’un, et Luxanna se téléporter, elles se donnèrent rendez-vous sur place, et s’y retrouvèrent rapidement. Une fois sur place, la demacienne émit une suggestion.

“ - On devrait se séparer pour couvrir plus de terrain, et demander aux habitants où se trouve la maison de Dranyan. On se donne rendez-vous dans deux heures ici pour se mettre au point ?”

Il n’y avait de toute façon pas grand chose d’autre à faire pour l’instant. Luxanna prit donc une direction un peu au hasard, et laissa ses comparses en choisir deux autres. Elle s’approcha d’un marchand de tissu, et lui demanda où se trouvait la demeure de l’ancien conseiller, et si ce dernier y était. Le marchand de tissu la fixa d’un air méfiant, et Lux décela même une lueur de peur dans ses yeux.
“ - Sa maison se trouve dans le quartier Nord-Est, elle est plus grande que ses voisines. Mais on ne l'a pas vu ici depuis l’arrivée d’Osha.”
“ - Savez-vous où il s’est rendu ?”
“ - Non, je vous le jure, on n’a plus de lien avec lui Madame.”


Luxanna comprit que l’homme avait peur pour sa vie. S’il l’avait reconnue, il savait que d’après les lois d’Osha, elle pouvait lui demander n’importe quoi. Et puisqu’elle était une élue, il niait tout lien avec l’ancien conseil de peur de subir la foudre du nouveau dirigeant. Lux le remercia avec un sourire contrit, et prit la direction de la maison indiquée, par acquis de conscience.

Elle y croiserait peut-être Neptune et Anastasia si celles-ci avaient aussi eu l’information, mais la maison était vide. Aucun signe de vie. Peut-être que ses comparses souhaiteraient fouiller la maison, mais Luxanna reprit ses déambulations dans la ville. Elle voulait demander aux natifs s’ils avaient des idées quant à la localisation de Dranyan. Ce ne serait pas facile, car la peur et la méfiance étaient de mises à Kaën depuis l’arrivée au pouvoir d’Osha.


Contextuelle:




A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-01-03, 13:33
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)

à la recherche de dranyan
ft luxanna & neptune


Je vois...la situation à la capitale fait vraiment d'la peine. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, qu'on réussira rapidement à retrouver tous les membres du conseil et à mettre un plan d'action sur pied pour destituer Osha pour de bon. Mais j'avoue que cette idée de révolte de natifs m'inquiète. Osha est très puissant, trop, même pour tous les élus de la nation réunis.

Alors si les habitants se révoltent...ça sera un vrai massacre. Je note également que Lux n'a pas répondu à une partie de ma question. Celle concernant Armin et Ruby. Est-ce que c'est un simple oubli ? Ou bien c'est si terrible qu'elle préfère éviter le sujet ? Dans tous les cas, j'espère comme elle qu'on parviendra à ramener la paix à kaen avant qu'il ne soit trop tard.

"J'espère qu'on y arrivera oui, et qu'on réussira à garder les natifs en dehors de tout ça.

Ce sera un massacre s'ils cherchent à s'en prendre à Osha...Au moins, une fois que tout sera fini, Ruby et moi pourrons soigner ces gens et leur enlever ces marques.

Justement, et pour Armin et Ruby ? Tu ne m'a pas répondu pour eux. Est-ce qu'ils vont bien ?

Il s'agit quand-même d'une grande amie et du père de mon enfant, inutile de me cacher la vérité, même si elle est dure à entendre."


Le temps d'obtenir une réponse, ou du moins je l'espère, et c'est au tour de Neptune de débarquer. Toujours avec son énergie débordante habituelle, même si ça fait une petite éternité qu'on ne s'était pas vu. Elle a aussi cette petite franchise maladroite quand elle parle de Lux, mais ça va, elle a pas l'air de mal le prendre.

Elle est trop gentille pour ça. Nous voici donc maintenant trois sur les traces de Dranyan, c'est parfais. Ça augmentera nos chances de réussite comme le dit Lux. Et nous sommes évidemment d'accord avec Neptune aussi, on n'peux pas laisser tous ces gens souffrir sans rien faire.

"Là-dessus on est bien d'accord. Contente de t'revoir aussi Neptune, bienvenue à bord."


En espérant qu'Osha n'envoie pas Armin et Ruby sur nos traces. Il tiens Scarlet après tout, elle peut être contrainte de lui parler de notre trahison. Et nos amis jouant leur rôle, ils peuvent très bien être envoyés pour nous traquer, nous capturer...ou pire. Dans le doute, je maintiendrai mon Cosmos en alerte, pour détecter toute forme de vie suspecte qui serait sur nos talons. Car aussi, Lux peut se téléporter, mais moi, je dois voler...et pas très discrètement en plus.

Au moins j'ai pu emporter Neptune avec moi jusqu'aux champs de culture, là où habiterait Dranyan. Mais avant de partir, ça me semblerait illogique que Dranyan soit allé se planquer chez lui. C'est le premier endroit à fouiller quand on recherche quelqu'un, il doit sans doute être ailleurs.

"Ça me paraîtrait trop simple.

Osha les a tous vaincu en même temps, s'il voulait le retrouver, se cacher chez lui serait la pire chose à faire, c'est l'premier endroit qui serait fouillé pour le retrouver.

Mais on peut toujours espérer trouver des indices sur place, il a peut-être laissé des traces de son passage au cas où les bonnes personnes voudraient l'retrouver, ça vaut l'coup de tenter."


Mais une fois sur place, il fallait s'attendre à rencontrer de la résistance. Pas quelque chose de violent, mais simplement des gens effrayés à l'idée d'être ciblé par Osha s'ils parlent. Pour nous aider, j'expliquai à Lux et Nepy que je créait un lien télépathique entre nous, afin qu'on puisse rester constamment en contact durant les recherches.

Comme ça, si on trouvait quelque chose, ou qu'on s’apercevait que quelqu'un nous suive pour trouver Dranyan et l'éliminer, ou simplement annoncer notre trahison, on pourrait se prévenir rapidement sans risquer de le crier sur tous les toits. Particulièrement se méfier d'Armin et Ruby, surtout Ruby en fait, avec la lettre qu'elle nous à envoyée...J'ignore jusqu'où elle serait capable d'aller...Enfin sur ce point, tout dépend de la réponse que m'aura donnée Luxanna.

De mon côté, concernant les recherches, je choisi d'éviter les parties les plus fréquentées. Plus il y aura de gens autour, moins ceux que j'interrogerai seront susceptibles de parler. Mais lorsque je m'adressait à un habitant seul au milieu des champs, occupé à travailler, je décidait d'utiliser mon chant du lion pour délier sa langue.

En effet, même s'il confie que ma réputation le pousserait à me faire confiance, l'idée d'être pris pour cible pour avoir parlé semble trop l'effrayer pour qu'il puisse accepter de me renseigner. Mais avec les bons mots et le chant du lion, j'obtins quand-même deux informations. L'emplacement de la maison de Dranyan, et après avoir insisté, l'idée que notre homme puisse potentiellement être aux calanques troublées.

Rien de sûr ceci dit, mais c'est déjà mieux que rien. Une information que je partage évidemment avec Nepy et Lux dans la foulée, alors que je me rend à la maison de Dranyan. Lux étant sur place, nous échangeons brièvement sur la suite des événements. Elle préférant continuer à enquêter, tandis que je choisi de fouiller la maison, à la recherche d'une trace ou d'un indice quelconque qu'il aurait pu laisser derrière lui suite à un départ précipité.

La seule chose que je trouve après ces recherches, c'est un petit bout de papier brûlé, sur lequel je pense deviner un mot d'après les dernières lettres lisibles, le reste étant caché par la suie ou les traces laissées par les flammes. S..MI.UE. C'est vraiment très mince, mais j'emporte ce bout de papier brûlé pour le montrer aux aux filles. Leur partageant l'hypothèse comme quoi ce mot pourrait être "sismique". J'averti donc les autres que j'ai peut-être trouvé quelque chose, et les invite à me rejoindre. Une fois rassemblées, je leur montre donc l'objet de ma potentielle découverte.

"J'ai trouvé ça dans ce qui a semblé servir à brûler des papiers. C'est vraiment très mince, mais peut-être que ce mot est "sismique".

Ça veut probablement pas dire grand chose, mais si Dranyan s'est donné la peine de brûler ce genre de papier pour couvrir ses traces, c'est sans doute pas pour rien.

Ça n'veut pas forcément dire qu'il y est, mais si jamais on ne trouve rien aux calanques, peut-être qu'on devrait aller vérifier à la faille sismique ?

J'ai bien essayé d'avoir une vision, mais je n'ai rien obtenu du tout."



A la recherche de Dranyan [quête] Pn4gfi10


contextuelles:


A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-02-25, 13:18
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 

Explications:

Kaën faisait face à des temps troublés, et si dans un premier temps Luxanna avait cherché à protéger son amie, elle comprit qu'il était inutile d'éviter le sujet plus longtemps. Elle avait donc fini par lui avouer d'une voix douce qu'Armin et Ruby étaient aux côtés d'Osha, mais que, elle en était sûre, ce n'était que pour mieux le renverser plus tard. La demacienne croyait fermement en la bonté des amis d'Anastasia, et elle ne pouvait se résoudre à accepter une autre explication.

Les recherches aux champs de culture n’étaient pas concluantes, mais elles n’étaient peut-être pas vaines. Les élues avaient rassemblé suffisamment d’informations pour ne pas aboutir à une impasse : il avait probablement fait route vers la crevasse sismique, mais certaines informations pointaient également vers les calanques au sud de Shûza. Puisque Anastasia pouvait voler, et Luxanna se téléporter, le plus court était de se rendre aux calanques troublées.

Les trois élues reprirent donc la route, tantôt voyageant à pied ensemble, tantôt se séparant pour gagner du temps et user de leurs capacités d’élues pour progresser plus vite. La compagnie d’Anastasia et de Neptune était agréable à la magicienne, qui se sentait parfois seule dans ce nouveau monde. Elle était parfois déstabilisée par l'excentricité de la seconde, mais elle pouvait au moins sentir une certaine pureté, ou une innocence, qui la convainquait qu’il n’y avait pas de soucis à se faire.

Grâce à leur mode de transport, le voyage fut tranquille, et elles ne rencontrèrent aucune difficulté avant leur arrivée aux calanques troublées. Elles avaient besoin de se faire discrètes, et de cacher leur appartenance à Kaën, car elles se trouvaient en territoire Shûzajin. On n’était jamais pleinement sûr des tensions qui pouvaient exister entre les nations, ou encore entre les natifs et les élus.

Le paysage était constitué d’une vallée étroite et profonde qui donnait sur l’océan bleu s’étendant à perte de vue. La roche calcaire donnait de couleurs claires au sol qui descendait parfois de manière abrupte jusqu’à l’eau fraîche, où les vagues s’écrasaient contre le littoral au profil tranchant. Les trois élues allaient devoir progresser de manière prudente, car une chute pouvait facilement les amener à dégringoler sur les rochers et s’y écorcher, voire s’y écraser.

“ - Cherchons des traces de présence humaine, et méfions-nous, il paraît que la faune ambiante peut être dangereuse,” proposa Lux.

Il se disait en effet que la région n’était pas pour les imprudents, car des créatures belliqueuses et territoriales traînaient dans les parages. Cela rendrait difficile de trouver des informations sur Dranyan, que ce soit par le biais d’éventuels témoins ou de traces matérielles. Mais cela valait tout de même le coup de vérifier.

“ - Séparons-nous pour couvrir plus de terrains, mais restons à portée de voix en cas de problème,” suggéra la demacienne.

Retrouver ce premier membre du conseil, et remettre sur pied ce dernier, c’était une mission de la plus haute importance. Luxanna ne pouvait imaginer un monde où les élus, pourtant amplement minoritaires, étaient traités comme des rois, tandis que les natifs se retrouvaient en esclavage. C’était profondément injuste, et outrageant. Les élus de Kaën devaient se battre pour sortir Osha du pouvoir, c’était une nécessité.

Sur ces pensées, la magicienne commença à s’éloigner de ses comparses et, se déplaçant avec prudence et discrétion, commença à explorer les environs. Malheureusement, elle ne trouvait personne à qui demander quoi que ce soit, alors elle continua de s’éloigner.



Contextuelle:



A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-02, 12:31
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)
A la recherche de Dranyan
Je...je n'sait pas trop quoi penser de Luxanna sur ce coup-là. Je lui avait demandé comment s'en sortaient Armin et Ruby, mais elle ne fait que me dire ce que je sais déjà en fait. Ruby avait envoyé une lettre à tous les élus de Kaen et Gilgamesh pour nous prévenir, nous dire qu'on devrait sans doute la considérer comme une ennemie potentielle pour reprendre ses mots.

Quant à Armin, étant donné que c'est mon mari et le père de Melody, je le connais suffisamment pour savoir qu'il participe à la rébellion en première ligne. Je sais très bien qu'il ne rejoindrait pas Osha pour sincèrement soutenir ses idées. Alors...je me demande si Lux ne chercherai pas à me cacher quelque chose. Est-ce qu'il leur est arrivé quelque chose ? Est-ce qu'ils ont été contraints de faire des choses ?

A priori, ce n'est pas avec Lux que je risque d'avoir plus d'info. J'ignore si c'est volontaire ou non de sa part, sachant qu'elle aussi est en première ligne. J'aurais pu comprendre qu'elle veuille faire ça pour me protéger, ne pas m'enfoncer. Mais ça a l'effet inverse en fait. Maintenant je me dis que c'est tellement grave et mal barré qu'elle préfère rester le plus vague possible pour m'épargner de trop mauvaises nouvelles.

Puisque c'est ça, j'utiliserai mon don de divination pour le savoir, mais pour l'heure, il faut déjà retrouver Dranyan. Ça ne va pas être simple, ça va probablement prendre du temps, durant lequel Melody se retrouve sans sa mère, mais il faut réussir. On a pas l'choix, c'est ça ou alors on s'engage dans une lutte impossible sur le papier. Mais si ça suffisait à faire abandonner un chevalier...évidemment que non.

Bref, prochaine étape de nos recherches, les calanques troublées au Sud de Shuza. Pas vraiment une zone que je qualifierait d'habitable donc. Comme le rappelle Lux, les animaux locaux peuvent se montrer agressifs, voir dangereux. Pour Neptune sans doute, tout dépend des progrès qu'elle a pu faire en terme de puissance. Mais j'ai beau être forte, l'une des règles essentielles à retenir dans la vie, c'est qu'on fini toujours par tomber sur plus fort que soi.

Donc je reste quand-même prudente, mais en cas de besoin, je pourrais toujours soigner d'éventuelles blessures. Par contre, pour ce qui est de rester à portée de voix, Lux semble oublier que je puisse nous lier toutes les trois avec un canal télépathique. Ceci dit, d'un coup j'ai un doute, est-ce que je l'avait utilisé dans les terres neutres ou pas ? Je n'sait plus...dans le doute, autant le rappeler.

Pas besoin, j'peux créer un lien télépathique entre nous. Comme ça on peut s'éloigner mais rester en contact.

Et si jamais on trouve quelque chose, qu'on se fait attaquer, que Ruby débarque ou qu'il est temps de partir, on pourra rejoindre Neptune rapidement grâce à nos capacités.


Et pour couvrir un maximum de terrain rapidement, c'est en volant et en utilisant mon Cosmos pour détecter tout ce que je peux que je m'éloigne. Survolant une première zone de recherche, sans détecter autre chose que des animaux sauvages à vrai dire...Ce qui me rappelle mon petit Pouki, qui attend aussi sa maman au sanctuaire...Non aller, reprend-toi A na...

Tout ce que je fini par trouver, c'est une vieille cabane de pêcheur en ruine...Enfin j'imagine que c'était à un pêcheur. Il ne reste tellement plus rien là-dedans, à part un rongeur dans un reste de vieux tonneau qui pars en courant en m'entendant arriver...Bon, je crois que je n'aurai rien ici. Peut-être que Dranyan aura prévu le coup pour se rendre indétectable va savoir. En attendant...je crois que je devrais aller vers la côté, pour longer la plage et les falaises. Je trouverait peut-être une grotte où il aurait pu se cacher.

Feat Luxanna









contextuelles:


A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-12, 13:32
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 

[Grâce au lien télépathique créé par Anastasia entre les trois élues de Kaën, ces dernières pouvaient couvrir une aire plus importante tout en restant en contact. Et puisque deux d’entre elles pouvaient également couvrir de longue distance en un temps réduit, elles pouvaient se venir en aide au moindre problème. Luxanna était reconnaissante de faire cette aventure entourée de deux comparses, leur équipe fonctionnait bien.

La magicienne ouvrait grand les yeux et les oreilles, cherchant un endroit habité, ou encore des traces d’un passage humain. Bien qu’elle ne trouva rien de cet acabit, ce ne fut pas en vain, car c’est ainsi qu’elle put entendre avec une bonne seconde d’avance le félin qui l’avait pris en chasse et qui lui sauta à la gorge, avec la ferme intention d’en faire son déjeuner.

La demacienne se retourna in extremis pour le voir arriver à et l’éviter en se jetant sur le côté. Elle roula sur le sol rocheux des calanques qui lui érafla les bras et les genoux, mais se releva aussi vite qu’elle put défendre chèrement sa vie. Elle s’apprêtait à utiliser le canal télépathique pour appeler Anastasia à l’aide lorsqu’elle remarqua la créature qui lui faisait face.

Il s’agissait d’un Seiba de taille moyenne, relativement jeune. Luxanna avait affronté pire, et il était probablement inutile de déranger ses collègues. Ce dernier n’avait pas encore compris cela, et se jeta à nouveau sur sa proie afin d’y planter ses crocs. La magicienne l’évita encore, puis lui lança une cage de lumière qui emprisonna la créature quelques instants. Celle-ci était frustrée, mais pas encore décidée à lâcher l’affaire.

Alors pendant les quelques instants de répit que lui conférait son sort, Luxanna chargea autour d’elle une boule de lumière de plus en plus puissante, qu’elle fit exploser dans un grand bruit au moment même où le félin retrouvait sa liberté. Indemne, mais effrayé pour de bon, ce dernier tourna les talons et s’en alla trouver une proie plus facile à éviscérer.

“ - Désolée pour le bruit et la lumière, un félin du coin s’était un peu trop approchée. Faites attention à vous,” communiqua la jeune femme aux deux autres élues.
Mais elle eut beau continuer de fouiller les environs, elle n’avait rien d’intéressant à rapporter à ses comparses. Lorsque ces dernières eurent elles aussi fait le tour de leur section, il ne restait plus qu’à tenter de le retrouver à la crevasse sismique.



A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-12, 23:34
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)
A la recherche de dranyan
J'ai rapidement l'impression qu'on cherche pour rien ici. A moins que celui qu'on cherche ne se terre en sous-sol, on aura rapidement fait le tour du secteur. Ceci dit, je ne suis pas du genre à baisser les bras dans ce genre de situation. J'pense qu'on me connaît suffisamment pour savoir ça. Aucune de nous n'abandonnera si facilement aujourd'hui.

Qu'importe que ça prenne une semaine avant d'avoir une piste plus concrète à suivre, ou que la seule forme de vie que j'ai rencontré ici soit un rongeur dans un bout de tonneau. Dranyan, malgré tout ce que Ruby peut lui reprocher, est la première pierre de l'édifice qu'on cherche a rebâtir. De son côté, Lux semble rencontrer d'autres formes de vies plus hostiles. Au point de devoir utiliser une magie visible de loin.

Évidemment, mon premier réflexe c'est de vouloir aller l'aider. Mais on dirait qu'elle nous a prévenu un peu après la bataille. Ceci dit, plus de peur que de mal apparemment, puisqu'il s'agissait juste d'un félin un peu trop agressif selon elle. Ce qui ne m'aura pas empêché de m'en faire pour elle sur le moment.

"Merde ça va ? T'as besoin d'soin ?"

Si elle était blessée je pouvais évidemment m'occuper d'elle, la soigner. Même s'il me semble qu'elle a aussi ce genre de pouvoir, donc j'ai beau m'en faire pour tout le monde, Luxanna reste une grande fille. C'est une battante, pas la première aventurière de seconde zone venue. Donc puisqu'elle m'assure que tout va bien, je reprend mes recherches d'une caverne à flanc de falaise. Ce que je fini par trouver heureusement...Enfin "heureusement"...on en reparlera quand j'aurai fini de raconter ce passage.

Car en pénétrant dans cette caverne, je senti un important courant d'air, assez régulier mine de rien. J’ignorai complètement ce que c'était, mais une chose était sûre, même en y voyant rien, y'avait quelque chose dans cette grotte. Je devait donc au moins prévenir les autres, même si y'avait encore rien de bien concret.

"Les filles, j'ai trouvé une grotte dans la falaise en bord de mer. Y'a un gros courant d'air régulier dedans, je vais aller voir ce que c'est. J'vous tiens au courant."

Sauf qu'au bout d'un moment, ce courant d'air se faisait de plus en plus proche et puissant. Ce n'est qu'un peu tard que je me rendit compte qu'il s'agissait d'une respiration. La respiration d'un animal assez énorme pour occuper toute la largeur de la caverne. En sentant finalement mon odeur, l'animal se réveilla brusquement pour essayer de me prendre entre ses deux énormes mâchoires.

Dans le feu de l'action je pense voir qu'il s'agit d'une sorte d’alligator gigantesque. Autant dire que même avec ma force, j'arrive plus à freiner ses rangées de dents plutôt qu'à les stopper complètement. Du coup pour éviter de finir en plat de résistance, je me dégage une main pour envoyer un uppercut dans la mâchoire supérieure.

De quoi l'envoyer s'éclater le crâne contre le plafond, même si ça ne lui fera pas grand chose. Mais vu la force de l'impact, s'il y avait quelqu'un sur la terre ferme au-dessus, ça se sentirait. Mais je ne m'attarde pas là-dedans et préfère filer en un éclair vers la sortie pour rejoindre les autres avant que le risque d'effondrement ne soit trop sérieux.

Désolé...la grotte était occupée, mais pas par le félin qu'on cherche...


Reste donc plus que la faille sismique à priori. Du moins si ce bout de papier brûlé indiquait bien cet endroit. "...ismique", c'est tout ce qui était lisible sur ce papier qui avait été mis à brûler avec d'autres, donc ça pouvait être littéralement n'importe quoi. Un nom de village, un rapport sismologique, des frais de transactions douteuses...Mais on avait plus que ça à quoi s'accrocher pour l'instant.

Alors on prend les mêmes et ont recommence. Neptune en vol avec moi, et Luxanna avec ses téléportations. La région est vaste encore une fois, alors autant couvrir le plus de terrain possible en profitant des canaux télépathiques mis en place. Et puisqu'on était bien déterminées à fouiller partout où c'était possible, je comptais bien m'occuper de la faille en elle-même. C'est profond, sombre, mais en volant sous forme d'éclair, ça peut peut-être le faire. Surtout avec ma détection vitale, même si la problématique de dispositifs anti détection subsiste.

Bon, on prend les mêmes et on recommence je suppose...Je vais inspecter les tréfonds de la faille en volant. S'il est si bien planqué, ça ne m'étonnerais pas tant qu'ça qu'il soit aller se fourrer là-dedans. On s'tiens au courant, comme d'hab'.


J'essaye évidemment de ne pas me focaliser sur le risque de ne rien trouver ici non plus. Sinon on aurait pas fini. Il faut garder espoir et tout donner pour Kaen et ce Conseil. Osha ne sera certainement pas renversé par la simple bonne volonté du peuple, alors si on baisse les bras, on les condamnes tous à mort ou presque.

Sans compter Ruby et Armin qui doivent subir ou faire des choses en attendant que tout puisse se mettre en place...Melody a besoin de son père et d'un endroit sûr pour grandir. C'est pour tous ces gens que je fait ça, et pour ma famille...Alors cette faille, je l'inspecterai jusqu'au dernier centimètre carré, aussi profondément qu'il le faudra.

Feat Luxanna









contextuelles:


A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-21, 10:10
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 
Evidemment, suite à l’hasardeuse rencontre de Luxanna avait le Seiba, Anastasia s’était inquiétée de la sécurité de son amie et était venue voir ce qu’il en était. Mais puisque la demacienne avait fait fuir le félin dans un joli jeu de son et lumière, il n’y avait pas eu de combat, et donc plus de peur que de mal pour le groupe de Kaën.

Les trois élues continuèrent de fouiller en long en large et en travers les calanques de Shûza, elles finirent par décider de jouer leur dernière carte et de se rendre à la faille sismique. Pour raccourcir autant que faire se peut le voyage, Anastasia emmena Neptune avec elle par la voie des airs, tandis que Luxanna enchaînait une téléportation ou deux pour rejoindre le point de rendez-vous.

Il s’agissait d’une vallée accidentée au sud du pays du dieu serpent, fendue par une large crevasse sans fond. Luxanna avait lu que ce paysage était une cicatrice encore bien visible des effets du cataclysme qui avait projeté les élus dans des bulles temporelles mille ans auparavant. Elle avait aussi entendu les échos de choses terrifiantes. Avant son exil hors de la capitale, Zang y ordonnait parfois des sacrifices. Entre cela et les rumeurs qui prétendaient que des monstres venus du royaume des morts y dormaient, l’endroit donnait des frissons dans le dos.

Les élues devaient néanmoins fouiller l’endroit quoi qu’il en fut. Luxanna demanda cependant à ses comparses si elles lui en voulaient de prendre une pause. Les téléportations à répétitions et le “kaboom” pour effrayer le Seiba des calanques troublées drainaient peu à peu son énergie. Son front perlait de gouttes de sueurs et son souffle était court depuis son dernier effort. Les deux autres élues de Kaën étant compréhensives, la magicienne se posa sur un rocher et prit un moment pour récupérer des forces tandis que le chevalier se servait de sa capacité à voler pour inspecter la crevasse et ses profondeurs, et que Neptune partait chercher dans son coin à pied.




A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-21, 12:20
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)
à la recherche de dranyan
A peine arrivées, on ne tardait pas à se remettre au travail. Enfin, surtout moi, de façon un peu trop impliquée si j'ose dire. Toujours à retomber dans mes travers de bourreau de travail, quitte parfois à m'épuiser. Je voulais repartir au quart de tour, direct, dans la foulée et sans trop réfléchir. Il fallait absolument retrouver Dranyan, coûte que coûte, c'est l'avenir de tout Kaen qui en dépend.

Peut-être même de Kosaten si Osha se met à vouloir partir en guerre contre les natifs...Ce sont décidément toujours les mêmes qui trinquent quand les élus font n'importe quoi...C'est pour eux que je me bat aujourd'hui, mais aussi pour que Melody puisse enfin grandir sous les yeux de son père, et dans un pays en paix.

Luxanna elle, semblait avoir besoin de se poser quelques minutes à cause de ses téléportations à répétition. Évidemment, même si je ne me ménage pas, que je m'impose un rythme parfois éprouvant, je ne vais pas aller l'imposer à Lux en plus. Donc si elle a besoin de récupérer, c'est déjà qu'elle est plus raisonnable que moi...donc autant la laisser faire et éviter qu'elle nous fasse un malaise.

T'en fais pas, repose toi un peu. Je voudrai pas que tu nous fasses un malaise. On reste en contact de toute façon, donc si jamais tu vois quelque chose de là où t'es, n'hésite pas à le signaler. J'vais essayer d'inspecter la faille de mon côté, ça risque de prendre un moment. On se retrouvera plus tard.


Même moi je commençait à ressentir un début de fatigue à force de voler et d'utiliser toute cette cosmo-énergie. Entre le vol, la détection et tout simplement la mission en elle-même, y'avait de quoi fatiguer, mais je refusait d'en tenir compte. Retrouver Dranyan coûte que coûte comme je disait. Pour ça, je plongeait donc directement dans la faille en volant, faisant des allers-retour à toute vitesse tout en ouvrant les yeux, dans l'espoir de capter quelque chose.

Mais à chaque passage infructueux, j'en refaisait un encore plus profondément, à tel point que j’atteignais une profondeur où le sommet de la faille ne faisait plus qu'un mince trait de lumière au loin. Je ne suis même pas certaine de trouver quoi que ce soit là-dessous, ni même si c'est réellement sans fond, mais je ne comptais pas abandonner, pas maintenant. Actuellement, la seule chose capable de me faire remonter, ce serait Lux ou Neptune, si elles trouvaient quelque chose, ou si elles se faisaient attaquer. Mais pour l'instant...hormis le son de mes éclairs dans les profondeurs de la faille...c'est le calme plat.

Feat Luxanna









contextuelles:


A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-21, 17:04
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 
Luxanna prit donc une pause afin de pouvoir poursuivre la mission sans se mettre inutilement en danger. C’était un coup à rater sa prochaine téléportation, et se retrouver au mauvais endroit, très mal équipée, comme cela avait déjà pu lui arriver dans le passé. Elle s’était ainsi retrouvée en plein milieu de la forêt Reïfuujin, en chemise de nui et pieds nus. Pratiquer la magie quand on était à bout, cela ne donnait jamais rien de bon.

La demoiselle passa son sac à dos devant elle et en sortit une gourde. C’était l’accessoire indispensable quand on vivait à Kaën. Elle en vida le reste du contenu d’une traite puis se mit en quête d’une source d’eau – à Shûza, elles étaient beaucoup moins rares que dans la nation du phœnix, aussi n’était-elle pas inquiète. Et le paysage lui prouva qu’elle avait raison, car rapidement elle croisa le lit d’un ruisseau, qu’elle longea un moment jusqu’à trouver un endroit où il était suffisamment profond pour remplir le récipient d’eau claire.

Accroupie au bord de l’eau, elle s’apprêtait à se relever quand elle aperçut des traces de pas. Elles étaient discrètes, mais fraîches. La terre près du cous d’eau était humide et donc souple, et les bottes du voyageur – car au vu de la forme, il n’y avait pas besoin d’être expert pour deviner qu’il s’agissait d’un homme – avaient laissé un creux caractéristique dans la terre meuble. Lux fronça les sourcils, intriguée, et s’enquillla quelques baies qu’elle gardait en provision avant de suivre les traces. Certes, cela pouvait être n’importe qui, et elles n’avaient peut-être rien à voir avec la mission. Mais il n’y avait qu’un moyen de s’en assurer.

Luxanna suivit donc les traces de pas, qui eurent le mérite de lui donner une direction nette avant de s’estomper. Un traqueur de métier aurait pu continuer de suivre la piste exacte, mais Luxanna n’avait pas l’expérience et les connaissances nécessaire pour cela. Elle se contenta donc de tirer tout droit tout en ouvrant bien les yeux et les oreilles. Cela la mena vers la crevasse sismique elle-même, aussi fut-elle de plus en plus prudente alors qu’elle s’approchait du bord. S’avançant lentement, et veillant à faire attention où elle mettait les pieds, elle se trouva bientôt sur le rebord de la faille et put donc apercevoir les éclairs qui signalaient la présence de sa comparse.

Trouvant un endroit où s’installer sans danger, Luxanna se cala ente quelques rochers et saisit son bâton de magie pour l’aider à catalyser ses pouvoirs. Puis, comme un phare dans la nuit, elle projeta un puissant raie de lumière qui alla éclairer la paroi opposée, et la balaya de long en large avec application. Aperceverait-elle quelque chose en particulier ? Peut-être pas, même en éclairant les bas-fond de l’endroit, cela ne réglait pas le problème de la distance. En revanche, peut-être que cela aiderait Anastasia, elle qui était au pus profond de la faille.



A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-22, 19:49
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue9999/9999A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



A la recherche de Dranyan [quête] 8axc




Retrouver la trace de Dranyan n’était pas une mince affaire. Le nékoma s’était enfuit au moment même ou les choses tournèrent au vinaigre. Prenant ses pattes à son cou, il avait vidé sa maison de la plupart de ses richesses, avant que le reste ne se fasse dépouiller soit par des traitres opportunistes, anciennement proches collaborateurs, ou des pillards, puis des hommes d’Osha. Osha était bien entendu passé par là, cherchant à rapporter la tête du matou. Mais ce dernier n’était à ce moment là plus présent.

(Dans le domaine de Dranyan)

Des affaires brulées, des papiers cramés, des locaux vidés, des richesses disparues, Dranyan semblait avoir plié bagages pour de bon. Au final, Osha avait laissé tel quel, se disant que ce type lâche ne serait plus un problème pour l’avenir qu’il comptait constituer. Le conseil était dévissé, c’était bien suffisant. Mais c’est sans compter quelques élus courageux, destinés à retrouver sa trace.

Dans son domaine, ils fouillèrent, demandèrent aux gens apeurés, personnes ne savait rien, personne n’avait rien vu. Et pour cause, quand les pillards et sbires d’Osha débarquèrent, ce fut un carnage. Beaucoup de morts, beaucoup de violence. Les survivants avaient étés traumatisés et par instinct de survie, comprirent qu’il valait mieux se la fermer. Dans la maison de l’ancien conseiller, les élus trouvèrent un morceau de papier en bonne partie carbonisé, sur lequel était inscrit le mot « Sismique » en lettres manquantes. Cela permit à déduire qu’il faille chercher du coté, sans mauvais jeu de mot, de la faille justement. Si les élus cherchaient un peu mieux avant leurs départ, il était possible de trouver différentes choses (autres) comme :

1.Un coffre, avec un codage runique : _ _ _ _ (1 seul essai possible)

2. Quelques yens (inrp) trainant, n’ayant pas été emporté (seront transformés en yens hrp si pris, mais considérés comme du vol)


A voir si les élus allaient tenter leurs chances et, en cas de réussite, y prendre ce qu’ils y trouveraient ? Tout comme, il fallait voir s’ils prendraient les quelques yens que n’avait pas pu emporter notre cher Nekoma national…. Enfin, la route était encore longues….  
(Aux calanques troublées)

Dans les calanques, c’est surtout les animaux qui étaient un problème. Certaines espèces attaquaient à vu, ce qui fut le cas pour certains de nos élus malchanceux. Une vieille cabanes de pêcheur, quelques bicoques trouées, le flux du vent et des vagues, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, dans un endroit ou mère nature était reine.

Preuve en est, en continuant leurs recherches dans une grotte, l’un d’eux tombe sur un crocodile géant, il y’en a parfois, mais normalement plutôt en eau douce et profonde. Celui-ci devait hiberner ici ou être en stase.  Cependant, ce n’était pas ici que s’arrêtait l’aventure pour nos amis, direction la faille sismique !

(Faille sismique)

Cherchant, volant, il fallait vraiment avoir l’œil. Les meilleurs arriveraient à repérer un chemin très légèrement creusés contre les parois, naturellement. Il s’agissait d’abord d’un rebord plus lisse, puis de quelques zones ou seuls des êtres assez agiles pourraient sauter sans se fracasser ou glisser… Des lérards ou des chats ou… Des Nekomas par exemple. De plus, c’était un terrain assez éloigné, hostile, en pleine terre de Shuzâ, ou Zang avait en effet fait des atrocités. Peu de gens, voir personne n’iraient chercher ici. C’est donc bien là que Dranyan avait posé ses valises, mais il ne serait pas aussi évident de le trouver.

D’abord, parce qu’il fallait trouver un passage dans la roche, menant à un village intérieur, un village qui était autrefois Nekoma. Désormais, peu y habitait, sinon quelques ancêtres de cette espèce, en recherche de paix, de repos et du dernier soupir de la neuvième vie. En gros, c’était un Ehpad pour ces êtres et les vieux y finissaient leurs jours. Il n’y avait pas qu’ici qu’il y’en avait bien entendu, mais c’était une bonne planque pour Dranyan.

Le village se trouvait derrière une petite paroi, il fallait continuer sur environs 20 mètres dans la roche même, avant de déboucher sur une autre crevasse qui s'ouvrait légèrement sur l'océan, mais n'avait pas d'accès par le sommet ou le sol, une ouverture qui ne pouvait se voir que depuis le ciel, à l'extérieur et très loin, à l'horizon, du coté de la mer... Une source de lumière, quelques maison perché sur une crevasse... Dans la crevasse et voila le village des anciens Nekomas.

A la recherche de Dranyan [quête] H354

D’ailleurs ce dernier avait utilisé des fortunes pour se prémunir d’Osha et ses recherches ou ses sbires. Collier de perle protectrice, sceau de blocage d’émanation de magie, amulette de protection supérieure, talisman régénérant, sphère d’onde cosmique anti vision (ce qui expliquait pourquoi les visions n’étaient guères possible) et tout un tas de choses pour se protéger…
Avoir les élus ici, allait vite le faire paniquer, sachant qu’Osha pourrait voir à travers eux, grâce à Scarlet ! Pour l’instant, Dranyan était au pied d’un arbre, priant chaque jours pour sa vie, en ... Ronronnant ?  

Dranyan :PurrrRRrr... PurrRRrrr.... PurrRRrr... Nyan..

Mais il n'était pas seul, il y'avait là autour, de vieux nékomas qui étaient assis ou a genoux, semblant attendre la mort, lente et inéluctable. Ici, tout le monde avait trouvés la paix, une certaines paix.

A la recherche de Dranyan [quête] 2xpz



Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-03-25, 22:28
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)
à la recherche de dranyan
Cette faille semble réellement sans fond quand on l'inspecte en long en large et en travers depuis près d'une heure. Peut-être que je vais trop vite et que j'ai loupé un truc ? C'est peut-être pas impossible. L'idéal serait que j'inspecte les parois plus minutieusement, en m'y déplaçant à pieds, ou du moins en escaladant, mais la faille est si vaste que ça prendrait des jours. Non, il doit y avoir une autre façon d'procéder qui puisse m'aider à y voir plus clair...

Des fois on peut dire qu'on ne trouve pas la solution à un problème parce qu'on a le nez plongé dedans, qu'on à pas assez de recul, qu'il faut une vue d'ensemble. Mais comment tu veux pouvoir observer l'intérieur de cette faille avec du recul ? A priori, y'a pas tellement d'infinité de solution. La faille finissant par atteindre la mer, c'est par-là que je devrais ressortir, et essayer de faire un grand tour de loin.

"Bon, ça donne rien vue d'ici...J'vais essayer de prendre un peu d'recul. Ça avance de votre côté ?"

Sait-on jamais, peut-être que Lux ou Neppy auraient plus de chance de leur côté. Je sais pas tellement ce que je serai sensé voir d'ici, mais m'est- avis que je le saurai quand je l'aurai vu. Après tout, aux calanques non plus il n'y avait rien, mais j'avais fini par trouver une caverne naturelle taillée à même la falaise par le temps et l'érosion...Oui, vieux souvenirs d'école, du peu que j'y suis allé entre mes entraînements de patins.

Mais peu importe...je fini par jaillir de la faille au niveau de la côte, tel un boulet de canon magique. J'ignore exactement jusqu'à quel point je devrais prendre du recul pour avoir une meilleure vue d'ensemble, mais j'me dit...Vaut mieux peut-être aller le plus loin possible avant de faire lentement le chemin inverse plutôt que de reculer, approcher, reculer plus loin puis approcher plus près, etc. Deux kilomètres me semble être une bonne base à priori.

Je ne me base sur rien de concret pour cette distance à vrai dire, simplement...par instinct. Ou un peu au pif comme on pourrait dire. Déjà je commence par me stopper dans les airs, un vol stationnaire pour observer une première fois, à la recherche d'un détail, même infime, qui puisse induire la présence de forme de vie évoluée.

Je reste ainsi pendant deux bonnes minutes, prenant mon temps, contrairement à ma première observation dans la faille où je me suis sans doute précipitée. Toujours rien de bien probant pour l'instant ceci dit. Mais je ne désespère pas, on a pas fait tout ce chemin et pris le risque de voir Osha ou Ruby nous tomber dessus pour abandonner.

Alors je me rapproche un peu, décrivant une trajectoire en arc de cercle, au cas où tout ne serait finalement qu'une question d'angle de vue. Mais encore une fois, rien de bien nouveau sous le soleil durant cette première centaine de mètres en moins. Le soleil qui décline déjà bien d'ailleurs, a tel point qu'il fait presque nuit maintenant. Peut-être qu'une fois la nuit tombée on aurait plus de chance ? Après tout, Dranyan a beau être probablement nyctalope, personne ne vie totalement dans le noir...Remarque, vu sa capacité à prendre la fuite quand les choses se gâtent...

Enfin, peu importe. Je ne devrais pas le juger comme ça. Après tout, c'est justement parce qu'il a fuit qu'il ne s'est pas fait prendre comme les autres, et qu'il est aujourd'hui la première pierre susceptible de nous aider à reconstruire un pays à l'agonie. Je poursuis donc mes observations, mais sans résultat lorsque j'arrive de nouveau à la côte...J'ai dû mal faire, je vais recommencer.

Hors de question d'abandonner, je dois tout faire pour retrouver Dranyan. Melody grandira avec son père, dans un pays libre, pas condamnée à se protéger derrière les murs du sanctuaire. Oui j'enrage un peu, mais c'est compréhensible j'imagine. Cette fois, ce n'est pas un, mais dix kilomètres que je met entre moi et la côte. Et cette fois, ce sera une trajectoire en spirale que j'adopterai pour mon approche.

Tout se ressemble, de la roche, de la roche et encore de la roche. J'essaye de garder mes yeux grands ouverts, mes sens en alerte, mais ce n'est pas si simple quand on ne fait qu'observer la même matière depuis des plombes. Cependant, quelque chose de fugace semble attirer mon attention. Rien qui ne saute tant que ça aux yeux, mais...quelque chose...comme si j'avais vu un truc du coin de l’œil.

Je m'arrête donc, pour refaire le chemin inverse, en m'efforçant de reproduire ma trajectoire à l'identique, ou du moins avec autant de fidélité que possible. Et c'est bien ça...je refait des "avant-arrière" plusieurs fois pour m'assurer que ce n'est pas qu'un effet de lumière provoqué par le couché du soleil, mais on dirait bien que oui...Il y a de la lumière dans cette falaise là-bas. Je stationne un moment pour dissiper le moindre doute, ce qui fini par arriver lorsque je vois l'apparition d'une nouvelle petite lueur, comme si on en avait allumé une autre.

"Les filles...j'crois bien que j'ai quelque chose ! Rejoignez-moi sur la côte !"

Le rassemblement ne devrait alors pas tarder suite à mon atterrissage sans doute remarqué. Faut dire qu'un éclair filant s'écraser en bord de mer ce n'est déjà pas très discret, alors avec la nuit qui tombe c'est encore pire. Fatalement, Neptune met un peu plus de temps à arriver, mais j'attends bien que nous soyons réunies toutes les trois avant de parler de ce que j'ai vu.

Bon...pour faire simple, j'ai vu des lueurs apparaître dans une faille ouverte dans la falaise en bord de mer. J'y ait bien regardé, je suis certaine qu'il y a des gens là-dessous, juste sous nos pieds.

Dranyan a dû employer les grands moyens pour se rendre indétectable, que ce soit mes visions ou ma détection vitale, c'est comme si on était seules ici, mais je suis sûre à cent pourcent de ce que j'ai vu. Le soucis...ça va être d'y accéder.

Autant moi j'peux voler en prenant Neptune avec moi, mais toi Lux...Je sais pas comment marche ta téléportation exactement, mais est-ce que tu peux te déplacer vers un endroit que tu ne vois pas ?

Surtout avec les protections qu'il doit y avoir pour garder cet endroit secret, j'ai peur que tu finisses emmurée si tu ne te téléporte pas au bon endroit. Ou alors, y'a peut-être un passage qu'on aurait manqué dans la faille ?

Sans compter que si Scarlet peut voir tout ce qu'on fait et qu'Osha nous surveille...Il risque de rappliquer très vite...ou d'envoyer Ruby et Armin sur notre dos...


En d'autres termes, on a intérêt de se montrer persuasives et inspirantes si on veut éviter que Dranyan ne s'contente d'encore vouloir aller se terrer ailleurs comme un rat au lieu d'aider à sauver un pays qui a toujours compté sur lui et le reste du conseil pour les gouverner, les protéger...Si on n'parviens pas à le rallier à la cause...on risque de devoir tenter l'impossible...battre un super-élu avec seulement quatre élus...

Ou plus, si jamais Zoro veut défendre la terre de cœur de sa belle...Ou plus encore si on arrive a rallier l'alliance...Mais si on fait ça, ça ne pourra se finir autrement que dans un bain de sang, aussi bien d'élus que de natifs pour qui Osha n'a aucune considération. Pas plus que pour de la chair à canon...

Feat Luxanna









contextuelles:


A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-03, 16:00
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 
Après de longues recherches, enfin les élues de Kaën touchaient au but. Anastasia aperçut ce qui semblait être un repère bien caché, et transmit les informations à ses comparses. Luxanna lui répondit via le réseau télépathie établi par le chevalier.

“ - C’est trop escarpé pour que je m’y risquer à pied en effet, et essayer de m’y téléporter sans savoir où je vais c’est surtout finir emmurée comme tu disais. Je crains que tu ne doives faire deux allers-retours, un pour Neptune et un pour moi. Je ne pense pas qu’il y ait d’autres passages, celui que tu décris semble suffisant pour celui qu’on cherche …

Pour ce qui est d’Osha, il ne peut pas surveiller tous ses élus, à toute heure de la journée. Il a probablement d’autres chats à fouetter, surtout qu’il pense que toi tu as simplement quitté la nation, et moi je n’ai pas fait de vague. C’est un risque que nous devons prendre. D’autant plus qu’avec le traitement qu’il inflige à Scarlet, elle n’est pas son alliée, seulement sa prisonnière. Elle choisira peut-être de nous couvrir, après tout comment pourrait-il s’en rendre compte ?”


A la vitesse de vol d’Anastasia, les trois élus eurent tôt fait de franchir le passage qui les mènerait au repère de Dranyan. Celui-ci était magnifique en un sens. Bien que plongé dans l’obscurité, la lumière émergeait de quelques maisons ou passages, et des huttes parsemaient l’endroit. Ce dernier semblait idéal pour y vivre en toute tranquillité.

Bientôt, les jeunes femmes aperçurent l’objet de toutes leurs recherches : l’ancien conseiller lui-même. Il semblait méditer au pied d’un arbre, les paupières closes. Luxanna choisit de s’approcher d’un pas lent, et une fois à portée de voix, toussota pour attirer son attention. La première chose qu’elle dit lorsqu’il ouvrit les yeux fut une phrase prononcée à toute vitesse pour s’assurer qu’il ne s’en aille pas à toute vitesse.

“ - Kaën a besoin de vous !”

Si le Nekomata se sentait d’humeur à converser, malgré la présence des élues, la jeune demoiselle reprit plus tranquille.

“ - Kaën a besoin de vous, vous le savez. Nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche, pour retrouver et reformer l’ancien conseil des chefs de tribus, et rendre la paix à notre peuple. Votre peuple.”

Après une nouvelle pause, Lux esquissa un sourire maladroit.

“ - J’ai commencé à l’envers, je suis Luxanna Crownguard. Et je sais que ma présence vous mets en danger, mais votre abandon met en danger Kaën, et nous ne pouvons plus vous laisser tranquille.”

NB:




A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-05, 12:20
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue9999/9999A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



A la recherche de Dranyan [quête] 8axc



Dranyan ne pensait pas qu’il soit impossible de le retrouver, mais il espérait que ce soit une perte de temps pour Osha, que personne n’irait s’embêter à retrouver un Nekoma parmi les siens ou parti loin du monde. Au final, la faille c’était un bon plan, peu de personnes savaient pour les anciens, ce côté rituel d’aller finir sa vie paisiblement là-bas. Oui, c’était une bonne chose, un bon plan. Il avait eu une note il y’a fort longtemps lui indiquant qu’un jour, on l’y attendrait.

En revanche, avec tout ça, il n’avait pas prévu qu’on le retrouve aussi vite, surtout pas de la part des élus. C’était peut-être flatteur, mais dangereux, car Osha pouvait voir à travers eux s’il forçait Scarlet, il le savait, eux aussi le savaient ! Pourquoi avaient ils étés aussi irresponsables ? Pourquoi n’avaient-ils pas fait appel à des mercenaires ou des élus d’une autre nation, s’ils tenaient tant que ça à le retrouver ?!

Pris de panique, le Nekoma eut les poils s’hérissant et d’instinct bondit en arrière contre l’arbre.

Dranyan : Nyan ? Nyan ! NYAN ! Co.. Co.. Comment ! Non, pourquoi !? Qu’est ce que vous faites ici ?.

Il reprit ses esprits, se remémorant des mots de Luxanna : Kaen a besoin de vous !

Dranyan : Besoin… De… Moi ? Que dites-vous donc ! Kaên est perdu ! Et vous… Vous venez de signer notre mort à tous en venant ici ! Nyan.

Elle et les autres, ils ne se rendaient pas vraiment compte de la situation. Genji était le meilleur espoir de ce pays et il avait été vaincu. Mirâ était on ne sait où, Jujiro était mort depuis longtemps, Saga avait disparu, Scarlet était à la solde d’Osha et même ce fou d’Akaï était introuvable. Lui, avait réussi à sauver ses poils et désormais, ils osaient le mettre en danger, pas seulement lui, mais aussi des anciens.

Dranyan : C’est n’est plus seulement moi, c’est tous les anciens Nekomas de ce lieu tranquille que vous mettez en danger ! Nyan de Nyan ! Ce… C’est un cauchemar. Je ne reviendrais pas à Kaên, je signerais mon arrêt de mort. Vous devriez fuir pour vos vie, fuyez Kaên, fuyez le continent, attaquez le vous-même, tous ensemble, vous êtes des élus non !? Vous n’êtes pas censés êtres les sauveurs de ce monde ?!.

Dranyan dépité, mit ses pattes sur sa tête, il commençait même à perdre des poils, signe d’un lourd stress et peut être d’un post trauma en cours… Il s’arracha une touffe de poil sur le sommet du crâne et reprit ;

Dranyan : Je.. Je n’ai rien d’un sauveur ! J’ai fuis, je fuirais encore, j’ai peur Nyan ! Maintenant, Osha va débarquer et tous nous tuer ! Il ne veut pas de mon argent, je ne peux pas… Je ne peux même pas l’acheter ! Nyaaaaan !!!. Paniqua t’il un peu plus.

Il était clair que pour le Nekoma, la situation était désespérée et il allait être difficile de le raisonner. Comment allaient s’y prendre les élus face à cela ?



Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-10, 23:00
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)
à la recherche de dranyan
Bon, on a enfin réussi à le trouver...mais j'crois malheureusement que ça aura été la partie la plus simple. Parce que maintenant, il faut encore réussir à le convaincre de se bouger pour sauver Kaen, et par extension, Kosaten de toutes les saloperies et conneries qu'Osha nous fera pleuvoir sur la tête. S'il attaque l'empire, alors il leur donnera raison, tous mes efforts seront réduits à néant et nous seront vus comme le pire mal que ce monde ait porté.

Vu de l'extérieur, on peut donner l'impression de rester passifs face aux exactions d'Osha, mais c'est tout l'contraire. On lutte activement pour trouver une solution...même si pour l'instant, les élus de Kaen sont désespérément seuls, puisque l'alliance de Gilgamesh ne se bouge pas beaucoup, et ça c'est une réalité. Je n'ai évidemment aucune idée de ce que fait Gilgamesh en c'moment, peut-être essaie-t-il de trouver une solution lui aussi, mais pour l'heure, nous sommes seuls.

Seuls face à la personne la plus décevante que j'ai pu connaître de ma vie, hormis mes parents. Sa première réaction, après la peur, c'est de nous rejeter la faute sur le dos, de dire qu'on viens de signer son arrêt de mort en venant le trouver...Sauf que ça mon gars, tu l'as déjà fait tout seul en abandonnant lâchement tous ceux qui comptaient sur toi pour les protéger.

Peut-être qu'on aurait pas été obligées d'en arriver là si vous n'vous terriez pas au fond de votre trou comme un rat.


Ben voyons...maintenant il essaye de rejeter la faute sur nous. Ok notre présence met tous ces gens en danger...mais pourquoi on est là au juste ? Pour choper ce couard de Dranyan et le ramener au conseil, par la peau du cul s'il faut ! Donc si nous sommes là, c'est par sa faute, c'est lui qui a déserté et trahis sa nation. Il aurait été l'premier à nous considérer comme des traîtres si nous avions fuis quand Reifuu nous avait attaqué. Que les failles se sont ouvertes dans le désert...

C'est vraiment le monde à l'envers. C'est le fuyard qui nous accuse...Il refuse en plus de revenir, de bouger, pire, il nous incite à fuir comme lui, à abandonner...Il estime même que c'est à nous de faire le boulot, de peut-être crever pour sa gueule, soit disant qu'on est sensés être les grands sauveurs de ce monde...Par pitié Lux retiens moi je crois que je vais faire un massacre...Le ton commence déjà à monter.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...j'vous signale que vous aussi vous les avez condamnés en venant ici et en nous obligeant à venir vous trouver.

Vous êtes le traître dans l'histoire, alors ne rejetez pas la faute sur nous ! Quand Reifuu à attaqué, que les failles du royaume de morts se sont ouvertes, vous auriez été le premier à nous considérer comme des traîtres si nous avions fuis !

On risque notre peau tous les jours pendant que vous, vous restez là à attendre que tout s'arrange pour que vous puissiez rentrer en sauveur au pays une fois l'affaire terminée...

Vous voulez vraiment donner raison à Ruby sur votre compte ?


Rrrr...bon...je crois qu'il va falloir que j'emploie les grands moyens. Utiliser le chant du lion ne servirait à rien, ça demanderait que je lui en remette une dose à chaque fois qu'il prend peur. Le mieux que je puisse faire maintenant, c'est continuer avec mon ton acerbe, l'enfoncer encore un peu en lui envoyant ses défauts à la gueule...pour mieux le remonter à la surface, lui sortir la tête de l'eau.

C'est vraiment pas garantie que ça marche, mais ce n'est pas en étant gentille avec lui que je l'aiderait à enfin surpasser ses peurs. Mais pour ça, il va falloir que je le malmène un peu. Je pense que je pourrais m'excuser d'avance auprès de Luxanna pour ce que je vais faire, mais si ça fonctionne, elle comprendra. Et puis, il vaut mieux que ce soit moi qui le fasse plutôt que Ruby. Elle, elle y serait allé si fort qu'il se serait probablement fait dessus.

Je commence déjà par faire quelques pas sur place, tout en levant le visage au plafond, mes mains venant l'envelopper tant les réponses de Dranyan me dépitent...Mais pour ma part, plus grand que moi ou non, peu importe son poids, sa carrure...je viens le choper par le col d'un pas lourd, menaçant et déterminé pour le décoller du sol, et lui secouer les puces un bon coup...Pas littéralement ceci dit. Je fais quitter ses pieds du sol oui, mais je ne vais pas aller jusqu'à le secouer comme un prunier. J'ai quand-même certaines limites...pour l'instant.

Vous croyez qu'on n'risque pas nos vies en complotant contre Osha ?! Vous croyez vraiment qu'après avoir été jusqu'au cœur du royaume des morts pour sauver c'monde, j'abandonnerai tous ces gens qui comptent sur nous ?! Juste pour sauver ma peau ?!

Contrairement à certains ici, si j'devait donner ma vie pour Kaen et son peuple je l'ferait avec la plus grande des joies ! On a toutes prêté serment ici, on a toutes beaucoup à perdre.

On a juré qu'on défendrait ce pays et ses habitants jusqu'au bout, contre n'importe quel danger, quitte à y laisser notre peau. Mais ça vous devez l'savoir non ?

Vous étiez là pour nous féliciter, nous encourager à respecter notre parole quand on s'est présentés pour ça...Et vous, vous faites quoi ?

Vous laissez entrer un empire souhaitant l'extermination des élus sur nos terres, par pur appât du gain, sans consulter personne, alors que c'est justement le but de c'putain d'conseil ! Parler, échanger, diriger à part égale...mais surtout, protéger ceux qu'ils gouvernent.

S'il y a un traître ici Dranyan, c'est vous. La vie ne va pas soudainement devenir belle et joyeuse pour tous sous prétexte que vous vous cachez comme le lâche que vous êtes...Mais j'ai une grande nouvelle pour vous.

Malgré tous vos défauts, votre lâcheté...vous pouvez encore vous racheter. On ne vous demande pas de remettre les pieds à Kaen, je sais bien que ce serait déjà trop vous demander...

Vous avez encore l'occasion de sauver des vies, celles des gens qui comptaient sur vous, qui croyaient en vous et que vous avez abandonnés...vous NOUS avez abandonnées...Tout ce que je vous demande aujourd'hui, c'est de faire honneur à votre rang, au nom de vos ancêtres...

Faites jouer vos réseaux, vos informateurs, versez des pots d'vin puisque vous savez si bien l'faire. N'importe quoi, mais dénichez des infos. Que vous l'fassiez depuis Shuza, Reifuu ou même Shintan n'a aucune importance.  Vous pouvez faire le boulot d'information, nous on se charge d'aller au front.

On a besoin de savoir où sont les membres du conseil, les réunir, et ensemble trouver une solution pour vaincre Osha. C'est un super élu, donc peut-être que même si on mettait tous les élus du continent contre lui ce serait insuffisant. Mais tout n'est pas perdu pour autant.

Osha a la puissance, mais nous, nous avons notre intellect. Il est si puissant qu'il prend trop la confiance. Ce n'est pas tout de le vaincre, il faut également l'empêcher de revenir. Vous croyez que je suis devenue une chevalier capable de risquer sa vie pour les autres en un claquement de doigts ?

J'étais patineuse avant ça, une ado, avec ses peurs, ses questions sur la vie, son avenir, incapable de se battre...et à peine quelques mois après avoir tout perdu en enfilant l'armure sans avoir eu l'choix, je manque de me faire tuer par un ennemi semblable à Osha.

Surpuissant, sans pitié, il m'a humilié en combat sans que je ne puisse rendre les coups. Mais est-ce que j'ai fuis ? Non, j'ai compris l'importance de mon rôle, le symbole qu'était mon armure, je me suis armée de courage et j'ai fait face à mes peurs, qu'importe les conséquences.

Je n'ai pas fuis, même si la cause semblait désespérée. C'est comme ça qu'on va de l'avant, qu'on devient meilleur, c'est en acceptant ses peurs, en leur faisant face...Alors maintenant vous avez deux choix.

Soit vous nous aidez à localiser le reste du conseil pour avoir une chance de faire tomber Osha...soit vous attendez patiemment qu'il vienne vous chercher ici pour vous arracher les poils lui-même. La balle est dans votre camp Dranyan...

Tâchez de montrer que vous valez mieux qu'ça...ou je vous conseille de vous faire très petit, car le peuple pourrait ne pas vous pardonner de l'avoir abandonner deux fois alors que vous aviez l'occasion de l'aider...

Vous tenez vraiment à ce que l'histoire retienne de vous l'image d'un lâche capable de sacrifier les enfants de Kaen pour sauver votre petite personne ?

Ou celle d'un lâche repenti qui aspirait à défendre une cause plus grande que lui-même ? Le choix est vôtre Dranyan...tâchez de faire le bon...


Voilà, maintenant je peux le reposer. Mais je reste sur place, je ne recule pas. A lui maintenant de montrer qu'il est prêt à ne plus reculer.

Feat Luxanna & Dranyan









A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-11, 15:55
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 
Si Luxanna avait craint la réaction de Dranyan, sa trouille étant encore au-dessus de ce qu’elle avait escompté. Ce n’était pas l’honorable chef d’une des tribus les plus influentes de la nation, c’était un chaton apeuré. Elle eut envie de rouler des yeux au ciel, mais s’abstint. Les élues devaient trouver un moyen de l’embarquer dans la résistance.

Celle qui ne cacha pas sa déception en revanche, ce fut Anastasia. Non contente de sermonner celui qui était autrefois l’un de ses dirigeants, elle l’attrapa par le col et le souleva de terre comme s’il faisait la moitié de sa taille actuelle. Luxanna en resta un instant bouche-bée, puis elle écouta le discours poignant de son amie.

Lorsqu’enfin celle-ci le relâcha, la magicienne s’approcha à pas tranquille et décida d’enfoncer le clou à la méthode “bon flic méchant flic”, tout en approuvant les suggestions de sa coéquipière.

“ - Allons Dranyan, pensez à tout ce que vous avez déjà accompli pour Kaën. Le conseil a aidé à faire de cette nation brisée en tribus indépendantes une nation unie. Vous avez amélioré leur condition de vie, en guidant vos élus pour amener de l’eau aux tribus qui en étaient privées. Vous ne voulez pas avoir fait tout cela en vain. Vous ne voulez pas abandonner vos voisins, vos amis, vos collègues. Votre peuple.”

Le visage avenant de la demoiselle semblait légèrement envoûtant, comme lumineux.

“ - Anastasia a raison. Vous avez encore tellement à apporter à notre Nation. vous avez des contacts, un réseau, et ne dit-on pas, “être malin comme un Nekoma” ? Nous ne vous demandons pas de vous jeter au-devant d’un combat perdu. Nous vous demandons votre aide pour monter une résistance. Une résistance qui comme un cours d’eau dévale la vallée et grossit au fur et à mesure et ses affluents lui ramènent plus de courant.

Les élus de Kaën la défendrons coûte que coûte, mais nous avons besoin de votre aide. Restez caché, c’est ainsi que vous réussirez à en apprendre le plus. Évidemment nous avons conscience que vous allez devoir déménager, mais maintenant que nous sommes en contact, nous pouvons échanger par écrit, par messages codés, sans révéler votre position. Envoyez-nous les informations que vous pouvez avoir. Nous devons à tout prix réunir le conseil de Kaën, et reprendre notre nation des mains de ce monstre.”


Luxanna esquissa un sourire encourageant.

“ - Ce n’est pas parce que vous avez échoué une première fois que c’est perdu. Nous allons apprendre du premier échec, et bouter cet homme hors de nos terres !”


Contextuelles utilisées:


Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-12, 15:09
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue9999/9999A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



A la recherche de Dranyan [quête] 8axc



Les paroles d'Anastasia n'étaient pas douces, pas plus que ses mots, elle n'hésitait pas à mettre l'ancien conseiller sur la voie qu'il devait reprendre, le traitant au passage de presque tous les noms et tous les diminutifs de lâcheté. Oui il se terrait ici, au fond, comme un rat, il le savait bien. C'était pour ça qu'il était là, pour n'être qu'un rat à la retraite, un fuyard de pleutre qu'on ne retrouverait pas. Mais désormais c'était trop tard, les élus étaient la et la réalité lui revenait en pleine poire.

En revanche, avec tout ça, il n’avait pas prévu qu’on le retrouve aussi vite, surtout pas de la part des élus. C’était peut-être flatteur, mais dangereux, car Osha pouvait voir à travers eux s’il forçait Scarlet, il le savait, eux aussi le savaient ! Pourquoi avaient ils étés aussi irresponsables ? Pourquoi n’avaient-ils pas fait appel à des mercenaires ou des élus d’une autre nation, s’ils tenaient tant que ça à le retrouver ?!



Aurait il jugé les élus de la même manière, s'ils avaient fuient, sans doute. Mais ils étaient les héros, lui, qu'un conseiller. Ils avaient le pouvoir, il avait l'argent ! Etait ce comparable. Les poils hérissés se calmèrent, de toute manière, c'était trop tard, Osha pouvait désormais débarquer à tout moment. Dranyan se surpris à s'inquiéter d'avantage pour les anciens Nekoma. Il comprit alors que les élus s'inquiétaient aussi, peut être pas pour lui, mais pour Kaên et les natifs.

Dranyan :Vous..... Vous n'avez peut être pas si tort. Je suis un lâche, je sais... J'ai fuis, je le sais, je vous aurais traiés de fuyards, oui... Nyan... Oui je le sais tout ça !.

Puis il se fait choper par le col par cette petite femme toute menue, qui pourtant, a dans son petit corps, toute la force de ses ambitions. Il ne touche plus le sol pendant un instant. Elle se lance dans un autre long monologue et il lui répond, tout en laissant ses yeux humidifier ses poils autour. Surtout lorsqu'elle lui parle du serment, le moment ou chaque élu vient prêter serment à la nation, jurant de la défendre contre les ennemis, les menaces et les traitres...

Elle lui reparla aussi de ses fautes. Il avait laissé entrer l'empire, il n'avait pas fait grand chose pour aider Jujiro à sa disparition non plus. Dranyan ne s'était jamais formellement bien entendu avec tout le conseil, en raison de son caractère, en raison de l'argent et ses motivations. Mais désormais, il était le seul encore là, pouvant peut être aider et faire quelque chose !

Dranyan :N.. Nyan.....

Il ne trouvait pas les mots et l'émotion le submergeait un peu, avec le stress, la peur, le fait de se faire renvoyer autant de vérités d'un coup, il en laissa couler ses larmes, la gueule entre-ouverte, comme paralysée, ne poussant aucun cris et n'arrivant pas à sortir un seul véritable mot, il écoutait... Il l'écouta oui, jusqu'à ce qu'elle lui dise que pour les aider, nul besoin de revenir à Kaên, qu'il n'avait qu'à payer, payer et encore payer, graisser la ou les pattes des informateurs, obtenir des infos, de l'aide !

Dranyan :Me.... Rendre utile... Nyan.... Mais Osha saura tout ça.... Il... Il ... Nyan.. Je....

Il était secoué, c'était à peu près à ce moment que Luxanna entra en jeu, bon jouer celle qui comprenait, celle qui entendait, celle qui rassurait. Elle parvint même presque à lui décrocher un petit sourire lorsqu'elle cita "malin comme un Nekoma". Que devait il faire pour s'en sortir ? Des idées traversèrent son esprits à cet instant. Se la jouer traitre jusqu'au bout, au vu de ce qu'on pensait de lui et vendre ce qu'il savait à Osha, en espérant regagner un simili titre au sein d'une nation perdue...... Ou, aider les élus à se débarrasser d'Osha, pour peut être ne jamais pouvoir revenir à Kaên. Il regarda un instant le plafond de la caverne, se tenant le crâne.

Dranyan :Je suis fini.... Tout est fini... Nyan..... Paniqua t’il un peu plus.

Mais Luxanna trouva peut être quelques mots rassurant. Dranyan était clairement dépité et déprimé de toute cette situation. Mais il inspira grandement et soupira, avant de se relever et s'epousseter un peu. Il essuya ses larmes qui avait mouillé son poil, puis se tourna vers les élus ;

Dranyan :Je veux bien essayer de vous aider... Je tiens un carnet de note dans ma maison là bas, vous pouvez le prendre. Si vous retournez chez moi, il y'a un coffre, vous devriez prendre ce qu'il y'a à l'intérieur, le code est dans le carnet. Partez d'ici, laissez moi... J'ai compris, je vous enverrais les informations à Shuto tokai par sécurité, je dois partir d'ici, les anciens sont en danger, ne .... Ne me cherchez pas. Nyan....

Puisqu'il était inutile qu'il revienne à Kaen, comme l'avait si bien dit Anastasia, il se détourna des élus, leurs indiquant simplement de prendre son carnet dans sa maison, puis parti vers les anciens. Il ne voulait plus leurs parler et s'ils tentaient, ils les ignoraient désormais purement et simplement. Oui, les élus avaient en quelque sorte obtenus "gain de cause" mais peut être de façon trop brutale. Dranyan était dégouté de lui même, Lux n'avait pas suffit à rattraper tout ce qu'avait balancé la chevalière. Des vérités oui, mais qui auraient pu être dites autrement. Il n'était déjà pas dans le meilleur état, bien que coupable aussi... Il savait désormais que sa nation ne l'accepterait plus et ne voulait pas se rabaisser à trahir les élus. Une seul solution... L'exil en aidant une dernière fois. Il aurait des infos, il enverrait ce qu'il aurait à Shuto, en attendant, il s'emmura dans le silence.


-------------

Dans la maison de Dranyan. Une maisonnette assez petite, qui est plutôt prêté pour l'occasion. Un bureau, des bougies, une petit lit douillet avec des couvertures, quelques bouquins et surtout, le fameux carnet de note ;


Carnet de Dranyan :

Citation :
Page 1 : J'ai décidé de partir de Kaên, Osha a réussi à défaire le conseil, je devais aller chercher de l'aide selon les ordres de Genji. Mais les gardes trouvés n'ont pas suffit. J'ai ensuite tenté d'envoyer de l'argent à Osha, avec une lettre. Il m'a répondu que seul mon corps pendu à une corde dans la rue suffirait en paiement. Il n'est pas possible de discuter plus avec cet homme, je m'en vais avec tout ce que je peux trouver sur lui. J'ai été assez attentif au début du combat, Genji et Mirâ en parlait entre eux, notamment du symbole de son armure.

Page 2. J'ai fais mes recherches, le symbole de son armure vient d'un très vieux clans, de l'époque de Seika, au temps du grand père de Genji, Tsuo Hanja, l'un des premiers Hanja. Tsuo à donné naissance à Karui et Karui à Genji. Le clan d'Osha était formé par un guerrier maudit à la puissance phénoménale pour l'époque. Il s'agissait d'Osha lui même, probablement. Il était déjà un élu, assez ancien, peut être du temps de Kuzuma le premier élu.

Page 3. A force de recherche et d'informateur grassement payés, j'ai pus dégoter des informations. Je ne sais pas si elle me servirons, mais il semble qu'Osha ait été pris bien des années plus tard pour tester les pouvoirs des élus. C'est une formation des débuts du Genchijins qui ont sans doute approchés ce dernier pour lui donner dans un premier temps plus de pouvoir afin de l'attirer, avant de le mettre en cuve. Il s'est rapidement retrouvé prisonnier et mêlé à des experiences pour creer les super élus. Osha serait peut être le premier super élu, ou plutôt, le premier élu modifié en vu de creer les super élus. Les informations sur ça sont très rares et très chers. Mais des informateurs ont des éléments datant du parc détruit pré cataclysme, un évenement important ou auraient étés mêlés les élus et le Genchijin, ça ne peut pas être une coincidence.

Page 4. Il manque des morceaux à l'histoire, mais j'ai encore payé ce que j'ai pu et visiblement, Osha n'était pas un élu, j'ai creusé les informations, c'était un natif du vieux clan maudit, Osha enfant avait visiblement un potentiel que Tsuo Hanja à remarqué. Le grand père de Genji ayant été choisi comme hôte du phénix, avait de grands pouvoirs, il a prit sous son aile ce gamin et c'est lui qui a entreprit ces experiences pour creer de puissants guerrier pour Seika à l'époque. Karui est né et Osha a été délaissé. Grandissant, il semble avoir développé un étrange complexe du héro ou du sauveur, se prenant pour un élu. Osha n'a jamais été un élu, mais il a été approché comme tel, car Tsuo avait mis en lui un peu du pouvoir du Dieu phénix, pensant ne jamais pouvoir avoir de fils, il voulait transmettre un gêne par des experiences, d'ou sa force extraordinaire. Ce gêne rendant alors Osha presque immortel et le dotant de pouvoir incroyables. Il developpé une haine pour Tsuo et commença à croire lui même de plus en plus son histoire, se mentant à lui même, devenant un élu peu à peu... Dans sa tête.

Page 5. Les informations du parc indique qu'il a quand même été approché et utilisé pour servir de modèle à la modification et création des supers élus. Puisqu'il est le seul à détenir un gêne divin en lui, ça permettait de se rapprocher du véritable pouvoirs des élus. Les supers élus sont nés en cuves quelques années plus tard et le parc fut découvert et détruit par les élus... L'histoire reste flous sur de nombreux détails, le cataclysme ayant détruit beaucoup de ces recherches et informations. Mais le passé d'Osha est inscrit dans un registre qu'ils m'ont demander de payer un million de yens... J'ai refusé, je ne suis pas fou ! Si nous parvenions à mettre la main dessus...

Page6. Je pense rester ici et finir mes vieux jour à l'ombre. Les élus finirons surement par trouver la solution, je ne suis pas comme eux, je n'ai pas de pouvoir, mon argent est limité et désormais me voila réduit à me cacher. Que puis je faire d'autre sinon attendre ? J'espère avoir bien effacé toutes les traces qui pourraient remonter à moi.


----

D'autre pages parlent de son quotidien, mais rien de bien intéressant ! Plus loin, un code avec les lettres N E K O est inscrit et une petite note indique :

mot de passe du coffre du domaine, le coffre contient le buste du renard noir, il vaut bien ... Un million de yens. Mais c'est l'héritage du renard noir, le plus grand voleur de Kosaten, il existait déjà dans les anciens temps, avant le cataclysme. J'ai encore cette vieille prime de lui.

Un papier assez petit est accroché à coté : Voir le papier (cliquez)

Je n'ai pas envie qu'on me le vole, j'irais le récupérer un jour.

La vérité, c'est que Dranyan n'avait jamais été si inactif, dés qu'il avait pu quitter Kaên, il récolta ce qu'il pu. Mais il n'en fit rien, il n'osa rien et resta donc passif de la situation, ce fut ça, son principal défaut. Les élus l'avaient trouvé, secoué, maintenant, il ferait ce qu'on lui avait ordonné de faire, ni plus... Ni moins.

Sa vie de conseillé, était terminée. Mais pour Kaên, pour eux, il irait au bout.


Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-13, 12:15
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 522
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue6/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (6/12)
à la recherche de dranyan
Je m'étais un peu emportée oui...mais c'était pour son bien. Pour notre bien à tous. Il est pour ainsi dire notre seule chance de retrouver les membres du conseil, alors il fallait bien que je le malmène un peu pour qu'il se réveille et prenne conscience que ce n'est pas en se cachant ici qu'il va résoudre quelque problème que ce soit.

L'enfoncer un peu plus pour ensuite le tirer vers le haut et espérer lui permettre une remontée d'autant plus fulgurante. Bon...honnêtement, je m'en veux quand-même d'avoir été jusqu'à le faire pleurer. C'était peut-être nécessaire mais ça ne m'a pas plu pour autant, ça m'a quand-même fait un pincement au cœur. J'aurai essayé pourtant, de lui redonner espoir d'un jour pouvoir reprendre sa place...Mais j'ai beau être du genre optimiste, c'est peut-être lui qui a raison au fond, que c'est pas Kaen qui est perdue, mais sa place au conseil.

Seulement...il est le représentant des tribus de l'Est, qui pourrait le remplacer ? Luxanna aura bien tenté elle aussi de le convaincre, mais tout ce qu'il aura retenu, c'est qu'il est fini, qu'il peut aider sans remettre les pieds à Kaen, et donc il promet de nous aider en récoltant des infos...Il nous dit aussi de prendre son carnet, de nous servir dans son coffre à Kaen...Je sens bien que j'y suis allé trop fort.

C'est malheureux, mais c'est comme ça. En ce qui concerne l'envoi des infos, Dranyan propose Shuto Tokai, mais ce serait plus simple de le faire à Uruk. Gilgamesh pourra ainsi nous contacter plus directement pour nous tenir au courant, et nous agiront dans la foulée. Dranyan nous dit évidemment de ne plus le chercher, ce qui évitera qu'on sache où il est, et donc de l'exposer à la colère d'Osha.

Oui bien sûr, je comprend...merci...Oh, pour les informations...envoyez-les plutôt à Gilgamesh, à Uruk, nous seront contactées plus facilement....Et...désolé de vous avoir brutalisé...J'espère que tout ira bien...qu'on se reverra. Je plaiderait en votre faveur auprès des autres une fois que nous les auront sauvés.


Mais il ne répondit rien, se mura dans le silence et se mis à nous ignorer complètement pour préparer son départ. De notre côté, je regardait évidemment avec inquiétude les autres nekomas, mais également le contenu du carnet de Dranyan. Cette fois c'est sûr, j'y suis allé trop fort...il n'avait pas simplement fuis, il a fait tout un tas de recherche pour aider le conseil et Kaen...Il avait simplement perdu espoir. Et moi je débarque pour le pourrir comme s'il s'était contenté de fuir et avait baissé les bras dès le premier jour...

Venez les filles...il faut aller récupérer ce buste...


Les remords me tiraillant, c'est en me murant dans un ton sérieux et déterminé que je suggérait ça. Nous pourrions ensuite confier ce buste à Gilgamesh, pour éviter de se le faire voler avant d'avoir pu identifier les possesseurs du registre...J'ignore si une vision fonctionnerait pour ça, mais je peux toujours le tenter une fois que nous auront regagné la surface. Ce que je fais donc, non sans avoir prévenu les autres avant, au cas où. En m'étant quand-même éloignée un minimum de la faille pour ne pas y tomber si jamais je rencontre des difficultés.

Bon, maintenant qu'on est remontées, j'vais essayer d'avoir une vision. Si j'arrive à savoir qui possède le registre, ou au moins où il se trouve, on pourra avancer. Mais il faudra aussi sans doute confier le buste à Gilgamesh une fois qu'on l'aura récupéré...il sera en sécurité avec lui.


On avait en effet le code, l'adresse...il n'y avait plus qu'à espérer que tout soit encore sur place quand on arriverait. Au pire, il y aura bien d'autres moyens d'obtenir ce registre. En tout cas, c'est un pas de plus vers le retour du conseil que nous avons fait aujourd'hui. Ce n'est pas le moment de lâcher, on ira au bout...même si je me doute que ça demandera énormément de temps et d'efforts pour toucher au but...Et probablement quelques sacrifices, même si je prie pour que ce ne soit pas le cas.

Feat Luxanna


contextuelle:






A la recherche de Dranyan [quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-18, 11:25
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue3/12A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

A la recherche de Dranyan


 

Ft Anastasia et Neptune


 
Dranyan avait été visiblement pas mal secoué par les paroles d’Anastasia, plus que d’être attrapé par le colback même. Il céda néanmoins à leur demande, et juste avant qu’il ne leur tourne le dos, Luxanna se permit de l’enlacer pour lui faire un câlin.
“ - Merci infiniment,” murmura-t-elle avant de le relâcher et de finir à voix haute. “ Si vous avez peur d’Osha, mettez-vous à l’abri dans une autre nation, dans une ville protégée. Peut-être que Jayna, Reisha, Rhadamantys ou Gilgamesh pourraient vous protéger. Vous êtes trop important pour que l’on vous perde.”

Elle dut néanmoins le laisser partir, et se tourna ensuite vers Anastasia. Celle-ci remonta ses deux comparses à la surface, puis tenta d’obtenir plus d'informations sur le registre. En attendant, les trois élues allaient retourner aux champs de culture. Là, elles allaient à nouveau jeter un oeil dans la maison de l’ancien chef de tribu. Ce dernier leur avait donné le code du coffre fort, où elles pouvaient trouver un objet d’une valeur d’un million de yens. De quoi acheter le registre dont ils avaient besoin.

“ - Cela m’embête de sacrifier la propriété de Dranyan pour ce registre,” avoua la magicienne. “ Nous devrions chercher une autre solution.”

A ce sujet, Anastasia proposa de cacher le trésor en question chez Gilgamesh. Celui-ci avait un coffre sans fond dont lui seul avait l’accès, ce qui permettait de mettre en sûreté le buste de renard.
“ - Tu lui fais confiance ?” demanda alors la demacienne.
Elle ne connaissait pas vraiment le nouveau dirigeant de Shûto Tokaï, mais elle avait confiance en son amie. Si elle estimait que c’était la solution la plus sûre, alors elle l’écouterait. De toute façon, Anastasia était dans l’alliance, alors elle pouvait en solliciter l’aide. Ce qui inquiétait plus Luxanna c’était …
“ - C’est à dire que Gilgamesh a soutenu Osha, et ce dès le départ. J’ai peur qu’il ne se mette en travers de notre route pour le détrôner.”
Difficile de faire confiance au Roi des Héros dans ce contexte...





A la recherche de Dranyan [quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête] 2023-04-20, 12:18
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1844
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
A la recherche de Dranyan [quête] Left_bar_bleue9999/9999A la recherche de Dranyan [quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
[quote="Admin"]



A la recherche de Dranyan [quête] 8axc

Anastasia y était allé fort et ce n’est pas le calin chaleureux de Luxana qui arrêta l’ex conseiller, d’aller presque bouder dans son coin. Mais les élus avaient encore une chose à lui dire. D’un coté, la chevalière préférait qu’il envoie ses infos à Gilgamesh, alors que le roi de Shuto tokai et d’Uruk soutenait Osha. Bien que cela ne se sache que dans une sphère assez privée, ça demeurait probablement un risque pour eux, mais bon, il acquiesca silencieusement d’un mouvement de tête.

Il n’était bon qu’à ça désormais, écouter, obéir, faire… C’était ce qu’on attendait de lui, le lâche qui avait abandonné Kaên. En silence il s’éloigna lentement ;

Dranyan :.

Sans même dire un seul « nyan » si particulier à la langue néko, personnalisé par ses pratiquants. Il finit par aller au bord d’une petite falaise pour s’y assoir et contempler la fine lumière qui passait entre les roches ouvertes de cet endroit si reposant et si magique. La vie était plus simple quand on avait de l’argent, encore plus, quand les autres acceptaient cet argent.

Osha n’était clairement pas un individu comme les autres. Il se fichait de l’argent, il se fichait même du pouvoir solitaire, en vérité, il partait dans une quête de restauration des droits des élus, qu’il pensait divin, comme investi d’une mission, tel un fanatique. Impossible de raisonner un tel homme, si homme il était !

Les élus partaient en guerre contre l’un des leurs, enfin, Osha n’était même pas vraiment l’un des leurs…

Il fallait espérer que la chance les accompagne pour la suite. Le registre était cher, très cher et les gens qui le possédaient étaient très méfiants, très au courant du pouvoir des élus. Utiliser une monnaie magique était risqué, beaucoup savait qu’on pouvait métamorphoser des pierres en yens, faire apparaître de l’argent illusoire. Eux, désirais une monnaie qui reste, hors l’argent des élus pouvait disparaître avec eux le jour de leurs morts, pour ces gens-là, ça ne valait rien. Mieux valait espérer que ces derniers aient un plan solide, s’ils  ne prenaient pas le buste du coffre, car un million de yens restait une somme plutôt colossale, que seuls quelques dirigeants pouvaient sortir

Anastasia parti en ayant quand même une légère vision. Une chanson entraînante chanté par quelqu'un, sur un air jovial, en sifflant et en claquant des doigts... Il tenait le registre dans ses mains. Son teint de peau semblait rouge... Mais la vision s'arrêta nette.

---

Fin de la quête (vous pouvez la mettre en correction)
Sujet: Re: A la recherche de Dranyan [quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum