-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari

Sujet: Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Jeu 19 Jan 2023 - 12:27
Jak Hagaï
Jak Hagaï
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue2/6Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (2/6)
Jeux de mains, jeux de vilains
L'entraînement et la persévérance finissent par payer. Ça aura certes pris du temps, mais aujourd'hui je le sent, l'éco coule à nouveau dans mes veines. Enfin, façon d'parler, puisque mon corps à beau en produire, ça ne circule pas dans le sang...ou du moins pas encore. Depuis mon retour à Shintan, après le crochet réalisé à Shuto Tokai pour m'inscrire à la guilde, je profitait du calme et de l'air pur offert par les environs du village du cratère au-dessus de Jiban.

Parce que bon, ok c'est très joli comme ville, ok on a un appartement calme où personne ne viens nous déranger, mais voir la lumière du jour n'est vraiment pas d'refus. Et puis, avec ses barraques un peu rondes, ses ponts au-dessus d'étendues d'eau, son architecture et son soleil...Ça me rappelle un peu ce qu'était le village des sables où j'ai grandi après mon premier voyage temporel. En bien plus développé et avancé évidemment.

Et puis, il faut reconnaître que la vue offerte à l'extérieur de ce village vaut le coup d’œil. Ça aide à se détendre entre deux séances intensives d'entraînement. Car oui, je sens que mon corps produit à nouveau de l'éco, mais ça ne veut pas dire que j'ai encore réussi à en faire quoi qu'ce soit. Jusqu'ici, j'ai ressenti les effets de trois couleurs d'éco différentes. La blanche, la noire, et enfin la rouge.

Évidemment la noire n'est pas la première sur ma liste en terme de tests à effectuer. J'ignore encore si je réussirai à me contrôler si je venais à me transformer, je ne voudrais pas mettre en danger les habitants qui circulent dans les rues à quelques dizaines de mètres d'ici. Nous n'avons en effet pas pu aller bien loin aujourd'hui, j'ai tout juste réussi à convaincre le proprio d'une auberge de me laisser m'exercer dans la cour arrière de son établissement.

On a bricolé une cible avec du bois de récup', et depuis maintenant une bonne heure j'essaye d’insuffler suffisamment d'éco dans mon arme pour réussir à tirer ne serait-ce qu'une fois. A chaque fois la quantité est insuffisante pour obtenir quelque chose de convaincant. Il n'en a pas l'air comme ça, mais ce fusil est bien plus complexe qu'on ne peut l'penser de prime abord.

Il y a tout un mécanisme pour changer ses modes de tirs, mais surtout un mécanisme interne conçu par Keira, qui se charge de compresser à grande vitesse l'éco que je peux lui insuffler pour au final obtenir un fonctionnement identique à l'arme de base, mais sans chargeur ni munitions. Ça n'empêche qu'après chaque tir, une cartouche est éjectée.

Et oui, quand on compresse autant de l'éco, ça créer une douille en cristal d'éco. Normalement c'est quelque chose qui vaudrait une fortune au kilos à Abriville ou Spargus, mais ici ça n'vaut pas tripette. Une simple manipulation maladroite et la douille se brise...Encore faut-il réussir à en obtenir une. J'avoue qu'à force d'insister, je peux parfois avoir l'envie de laisser tomber, pour aujourd'hui au moins. Mais Dax est toujours là pour m'encourager depuis son siège VIP...un tonneau.

Daxter
Aller mon vieux t'as fait ça des centaines de fois !


Jak
Je sais oui...mais je pouvais produire de l'éco à volonté aussi...


Daxter
Hey, t'arrêtes ça et tu tir ok ?! Relax, vide ton esprit Jak, reste focus et envoie tout c'que t'as dans c'flingue !


Jak
C'est ce que j'fais depuis une heure j'te signale.


Daxter
Crique craque Jak passe à l'attaque !


Jak
Sérieux ? Le chant d'supporter maintenant ?


Daxter
Qui ne tire pas n'est pas Jak hey ! Hey ! Qui ne tire pas n'est pas Jak hey ! Hey !


Uhh...j'dois vraiment être le seul type au monde à suffisamment tenir à lui pour ne pas avoir envie de le gifler...Bon aller, une dernière tentative et après on rentre. Ça sert à rien de gaspiller tout mon temps et mon énergie pour ça si ça n'veut pas sortir aujourd'hui. Au pire ça finira par marcher demain ou un autre jour.

Donc, un peu dépité par les chants de supporter de Dax, je me tourne à nouveau vers la cible en bois, actionne machinalement la pompe du fusil, que je bascule alors en mode canon long, crosse contre l'épaule, avant d'injecter de l'éco rouge et presser la détente.

Bruit du tir

Et chose étonnante, au final c'est en voulant utiliser l'arme de façon naturelle et habituelle, et non en me concentrant sur la quantité d'éco à insuffler, que le tir fini par partir, détruisant la cible dont les éclats volent un peu partout. Heureusement pour moi que j'avais placé ma lunette sur mes yeux au cas où pour me protéger dans ce genre de cas.

Une lunette que je relève en entendant Daxter exprimer sa joie à sa façon...bruyamment. Il s'empresse de venir à côté d'moi, et sautille comme un enfant devant un magasin de jouet en attendant de récupérer la douille que j'éjecte en actionnant une nouvelle fois la pompe du fusil.

Daxter
Yeah ! Aller celle-là j'la garde en souvenir. Première douille sur Kosaten !...Aïeaïeouille c'est chaud !


Jak
T'as la mémoire courte on dirait...Mais bon, au moins j'aurai réussi aujourd'hui.


Daxter
Aller vas-y recommence !


Bon aller, si ça peut lui faire plaisir, pourquoi s'arrêter en si bon chemin...Par contre ce sera sans cible du coup, vu que l'autre à volé en éclat. Mais cette fois je bascule le fusil en canon court, puisque d'ordinaire c'est comme ça qu'on utilise le pulvérisator. Et je tire, et je pompe, et je tire, et je pompe, j'enchaîne comme ça une dizaine de tirs avant d'arrêter. J'aurai aimé réussir à utiliser le blaster mode, mais pour l'instant, pas d'éco jaune à l'horizon.

Jak
C'est vrai qu'ce son m'a manqué oui...


Daxter
Oh oui, oh le jour où on reverra un tir de pacificateur...Ouh, j'vais avoir des frissons. Ou l'reflectorayon ! Oh non non ! La supernova ! Ça ça t'rase tout...Juste dommage qu'on puisse pas voir ça sans finir aveugle.


Jak
T'en fais pas ça viendra, chaque chose en son...


Et là, juste au moment de rengainer mon arme dans son holster, toujours situé dans mon dos, j'entendis quelqu'un approcher. Le proprio de l'auberge qui n'en peut plus du bruit peut-être ? Ça, je risque d'en avoir le cœur net très vite, puisque sans en avoir eu le contrôle, l'éco noire se manifesta, mais heureusement, pas comme on aurait pu le croire.

Mes yeux devinrent entièrement noirs, ma peau légèrement plus terne, et après quelques petits arcs électriques violets sur le corps, je me retrouve transporté à un petit mètre de ma position initiale. Heureusement, mon corps semble rapidement revenir à la normale, ce dont je m'assure en observant mes mains et avants-bras. En oubliant presque que j'avais entendu quelqu'un approcher à la base.

Daxter
La vache, tu m'as foutu une de ces peurs...j'ai cru que t'allais...tu vois...péter un câble...Mais une téléportation noire...Coool.


Jak
Oui j'y ait bien cru moi aussi...


Feat Megan








arme de jak (canon court et long):


Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Signat51
Voix | FP - FT - Kwent | Themes :Perso - Combat - Dark Jak


Dernière édition par Jak Hagaï le Mer 5 Avr 2023 - 11:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Lun 27 Mar 2023 - 21:01
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue1/12Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (1/12)

Jeux de mains, jeux de vilains
Ft. Jak Hagaï


Megan - Autre


Arrivée depuis peu à Shintan, la jeune femme au chapeau de paille se cherchait une taverne pour passer la nuit et se ravitailler. Elle avait laissé sa cargaison à son employeur et elle avait salué Lexi qui l'avait un peu accompagné sur la route après qu'elle l'ait sauvé, aussi n'avait-elle plus la moindre obligation pour l'heure bien qu'elle comptait retrouver un travail pour le chemin du retour. Après tout, manger, c'était pas gratuit ici non plus.

Poussant la porte d'une bâtisse aux airs plutôt paisibles, elle s'y installa et commanda une première bière, la sirotant paisiblement tout en sortant sa carte des lieux. Il fallait qu'elle visite un peu les alentours aussi pour véritablement connaître la région si jamais elle devait y revenir pour les affaires, et rien ne l'aiderait mieux qu'un passage direct sur chacune des zones qui pouvaient lui sembler intéressantes ou qui étaient propices à la discrétion des affaires. Il faudrait aussi qu'elle s'assure un passage pour rentrer dans la cité sans avoir à être contrôlée, car si elle avait eu de la chance cette fois, elle ne pouvait se baser uniquement sur ça pour les échanges en dehors des taxations en vigueur. Ça ne serait certainement pas du goût des autorités locales si elle se faisait prendre.

Commandant par la suite un second breuvage qu'elle sirotait tout aussi lentement que le premier, réfléchissant à ses actions à venir, un véritable vacarme se fit entendre dans l'arrière cour du lieu. Et aux oreilles de Megan, cela sonnait comme une arme à feu. C'était sans doute la première fois qu'elle avai0t l'occasion d'en entendre une autre que les siennes et elle devait se retrouver un lance-grenade efficace, le sien étant dans un sale état.

Se levant brusquement, la Sakkari se dirigea vers l'arrière du bâtiment. Le tavernier qui était en train de s'excuser auprès des clients tout en jetant un regard agacé vers la cour lui fit cependant signe que c'était bon, signe qu'elle ignora sans la moindre hésitation, continuant de marcher.

« T'inquiète tavernier, j'vais rien casser. »

Ne voulant pas perdre du temps et s'étendre en excuses, la combattante aux yeux noisette passa la porte et déboucha sur un espace assez large où deux hommes se tenaient, l'un armé et l'autre simplement posé sur le côté. Alors qu'elle se montrait à peine, l'un d'entre eux se noircit et disparu un instant pour réapparaître un mètre plus loin. Il ne semblait pas avoir fait la moindre incantation, le moindre signe pour faire cela. Donc soit il était drôlement fort, soit il ne contrôlait rien. Et l'exclamation de son copain semblait faire pencher la balance vers la seconde option.

Enfin, qu'importe le contrôle, il avait une belle arme en main, et c'était ça qui intéressait la contrebandière.

« Salut les gars. Beau flingue que t'as là. Tu l'as trouvé où ? »

Nonchalante, la jeune femme sûre d'elle avait ses armes au fourreau, ne montrant aucune hostilité. Seule sa curiosité pour les armes à feu l'avait poussé jusqu'ici et elle espérait repartir en en ayant apprit un peu sur ce qu'il tenait en main et qui ne ressemblait à aucun pistolet de sa connaissance. Sans doute un truc d'ailleurs, un truc d'un monde qu'elle ne connaîtrait jamais.

Sujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Mer 5 Avr 2023 - 12:11
Jak Hagaï
Jak Hagaï
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue2/6Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (2/6)
Jeux de mains, jeux de villains
Mais qui est cette femme au juste ? Elle débarque de nulle part, on ignore complètement qui c'est...mais en attendant, elle semble être une amatrice de belles armes.

Fifty fifty jusqu'ici donc. Forcément, je me méfie un peu, je le fais toujours quand je rencontre quelqu'un, d'autant plus depuis qu'on est sur ce continent.

Avec ces impériaux, les brigands, les pillards, les mercenaires, les élus sanguinaires...Mais comme je l'ai dit, fifty fifty, donc autant lui répondre, ça permettra d'y voir plus clair, de savoir un peu mieux à qui j'ai affaire.

Jak
Sur un monde que je compte bien retrouver un jour...


Daxter
Wow hey, salut poupée...


Jak
Commence pas Dax'. Je ne crois pas qu'on ait été présentés. Le petit être là c'est Daxter...


Daxter
Eh !


Jak
...Et moi c'est Jak...


C'est fatalement devenu si rare de croiser des amateurs ou des connaisseurs dans l'domaine...Forcément, ça peut pousser à vouloir faire connaissance, partager, échanger sur cette petite passion en soi...Mais on ignore encore en qui on peut avoir confiance ici.

A première vue, cette femme n'est pas plus d'ici que nous. Ses fringues, sa façon de s'tenir, ça me rappelle beaucoup Ashelin, surtout avec ce tatouage sur l'épaule droite.

On pourrait donc supposer qu'elle fait partie de c'que ces gens appellent des élus. Qu'est-ce que j'raconte moi...c'est même évident, elle sait identifier une arme à feu, et elle a l'air d'en porter aussi.

Et puis, c'est bien beau de se méfier de tout l'monde, mais c'est pas comme ça qu'on risque d'avancer. Il faut bien prendre le risque de faire des erreurs de temps en temps, surtout si on veut pouvoir se constituer un réseau...

J'hésite quand-même une seconde en regardant mon arme...D'habitude je n'ai pas trop de mal à déterminer à quel type de personne je m'adresse, mais elle...je ne la sens pas hostile, je fini donc par la lui envoyer dans les mains.

J'espère qu'elle a les reins solides, parce qu'avec tous ses mécanismes internes, ce fusil pèse plus lourd qu'il n'en a l'air. Mais il est solide, il en a vu d'autres, il ne craindra pas une chute.

Jak
Et comment doit-on appeler notre amatrice d'armes à feu ? Ou peut-être passionnée ?

Tu dois être une de ces élus pour savoir en identifier au premier coup d’œil.

J'imagine que c'est aussi ce que tu as dans ces holsters ? Tu n'as pas pu résister à l'appel des tirs je présume.


Daxter
En même temps, y'a que ceux qu'y connaissent rien qui peuvent résister...Ils savent pas ce qu'ils manquent...

J'voudrais tellement avoir un flingue à ma taille...et un pantalon, ça m'manque les pantalons...


Vu son adresse légendaire, c'est sûrement pas plus mal qu'il n'ait pas d'arme oui...Maintenant, à voir si je me suis trompé sur le compte de cette fille, si elle va dégainer pour me coller une bastos, ou s'il y a moyen de s'entendre.

En attendant, je reste là, bras croisés...à défaut de pouvoir ouvertement croiser les doigts.

Mais j'avoue qu'avoir pour potentielle connaissance, voir alliée, une femme de ce genre, avec des connaissances en arme et sûrement d'autres domaines...ça serait pas désagréable. Je l'observe donc avec un certain intérêt.

Pas encore au point de sourire ceci dit. Pour ça, j'attends de voir s'il s'agit effectivement d'une passionnée ou non.

Feat Megan








Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Signat51
Voix | FP - FT - Kwent | Themes :Perso - Combat - Dark Jak
Sujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Mar 25 Avr 2023 - 21:12
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Left_bar_bleue1/12Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari Empty_bar_bleue  (1/12)

Jeux de mains, jeux de vilains
Ft. Jak Hagaï


Megan - Autre


Une espèce de créature cheloue, un animal ni vraiment loutre ni vraiment belette, était en train de discuter dans le plus grand des calmes avec un mec qui tenait un gun bizarre à la main. Si le son l'avait dans un premier temps attiré, il lui fit vite très clair que ce n'était pas du tout le même genre d'arme que ce que ce gars possédait. Elle n'en tirerait donc rien, surtout qu'elle ne comptait pas encore se plonger dans le maniement de ce genre d'armes.

« Vous pouvez m'app'ler Megan, mais c'est pas trop important... En fait, j'suis plutôt d'humeur à la sieste là et vous faites un sacré bordel depuis tt'a l'heure, donc j'suis v'nue vous d'mander si c'était possible de... Faire un peu gaffe au bruit ? J'sais qu'c'est compliqué mais vos machins font quand même un bruit monstre... Si jamais vous avez un mode silencieux, ce s'rait super cool ? »

Interrogatrice sur sa dernière phrase, elle montrait bien qu'elle ne venait pas chercher la guerre, bien au contraire. Comme l'échange autour des armes était de toute évidence impossible car ces dernières étaient trop différentes, elle pourrait peut-être au moins obtenir un peu de silence pour siroter sa bière en toute tranquillité.

« Voilà, c'est tout pour moi, j'voulais pas déranger, juste que ça casse un peu la tête comme ça dure depuis un moment. Merci d'avance les gars ! »

S'éclipsant sans plus insister, elle commanda une nouvelle pression au patron du bar, lui montrant, les paumes ouvertes, qu'il n'avait effectivement rien à craindre. Elle savait aussi se montrer un peu diplomate. Parfois.

Sujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains - Ft Megan Sakkari
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum