Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse)

Sujet: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Lun 23 Jan 2023 - 21:08
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)





Tôt ou tard, le passé nous rattrape





Après s’être farci un bon petit moine aux oignons avec sa compère la vampire, le nouvel empereur de Reifuu avait rebroussé chemin vers sa terre natale (du moins, sur Kosaten) pour former le quart d’armée confiée par Rhadamanthys. Il savait pertinemment que la Crownguard n’approuverait pas ce choix puisque les tourtereaux n’étaient plus censés mettre les pieds sur ce maudit sol enneigé. Cependant, de nouveaux paramètres apparus changeaient la donne du jeu. Ainsi, le couple vivait son idylle dans des patries géographiquement et idéologiquement aux antipodes l’un de l’autre mais tel était le destin de cet amour : unis dans l’opposition.

A la base, Zoro aurait dû opérer un allé simple vers Kaen mais son escapade avec Eleanor réveilla en lui un esprit de conquête. Par conséquent, il s’était permis un petit détour vers Reifuu pour commencer le travail avant de rejoindre sa blondinette comme convenue. Toutefois, maintenant qu’il avait posé les bases et donné des directives claires et solides au sein de son armée, il put partir l’esprit tranquille en déplacement. Il ne connaissait pas la situation complexe de Kaen, obnubilé par les affaires de son propre royaume à gérer militairement mais il comptait sur sa dulcinée pour tout lui raconter.

En attendant, il se dirigeait vers le sud, déjà depuis plusieurs jours. Tantôt à l’arrière d’une calèche paysanne, tantôt à pieds, il continuait sa route avec un bon rythme. Il en profita pour s’arrêter un soir à une auberge pour écrire une lettre qu’il posta dès le lendemain, à destination de sa blonde (voir boîte à lettre de kaen). Toutefois, une fois n’est pas coutume, notre bon vieux pirate s’égara, dépourvu de guide. Sans même le réaliser, il débarqua sur un ensemble d’île, une archipel, qui ne fut pas sans lui rappeler quelques souvenirs lointain et très flous. L’endroit avait subi quelques colossales modifications.

Pénétrant dans l’archipel, il poursuivit sa route droit devant lui jusqu’au soir où il parvint sur une plage, au crépuscule, esseulée. Le problème ? La mer semblait s’étendre à perte de vue à l’horizon, plus une ombre de terre possible. Comment avait-il pu atteindre le bout de la terre sans avoir vu passer le désert éreintant de Kaen ? Sûrement parce que sa trajectoire supposée «droite vers le sud» avait dévié à un moment donné vers les archipels au lieu de descendre.

- Je suis arrivé au bout de la terre ? J’ai dépassé Kaen ? Impossible... Je n’ai pas vu le désert..
. Il se gratta le crâne. J’ai pourtant toujours continué vers le sud, en suivant avec attention le chemin où il faisait le plus chaud...

Une main sceptique vint se placer sous son menton, le sourcil arqué par cette incompréhension. Il s’assit en tailleur dans une râle réflexive, plaçant sa main autour de son genoux, et son autre poing sous le menton, le regard braqué vers la mer pour se creuser le crâne. La nuit tombait, il éluciderait ce mystère demain. Un bon lit douillet ensablé l’attendait, à la belle étoile.
Cependant, il s’étendit à peine sur le dos qu’un bruit suspect provenant de l’eau l’interloqua, une note dissonante par rapport au bruit constant des vagues. Il ne bougea pas d’un poil, mais fixa un instant les écumes en face de lui, d’un air concentré et stoïque. A tout moment, il se préparait à ce que quelque chose sorte de l’eau, il ressentait une présence pesante qui l’épiait.
Eleanor & Zoro
❥ code by kimlee
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Jeu 16 Fév 2023 - 16:25
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
La mer s’étendait à perte de vue depuis la plage où se tenait Zoro Roronoa. La surface de l’eau était régulière, ondulée par des vagues tranquilles qui venaient s’échouer sur la plage inlassablement. L’élu aurait pu se croire seul au monde. Mais sous l’écran bleu qui reflétait le ciel du soir, deux individus du peuple de l’océan s'approchaient. Nageant suffisamment en profondeur, et recouverts d’écailles, ils demeuraient invisibles à l'œil du sabreur, et s'approchaient de la plage en toute discrétion.

Aël était une excellente guerrière, parmi les meilleurs de son clan. Elle était réputée pour sa sauvagerie en combat, et son caractère en acier trempé. Cela avait même failli lui poser des problèmes, car les Neytylm était un peuple pacifique qui vivait loin des autres. Ils avaient une politique très isolationniste, et prônait les compromis quand elle aurait souvent aimé partir mener des expéditions punitives contre ceux qui osaient leur nuire.

Son esprit belliqueux était néanmoins contrebalancé par celui de sa sœur cadette Amitsi, dont la voie choisie ne pouvait pas être plus différente. Depuis son plus jeune âge, elle se plongeait dans les livres d’histoires pour en tirer des leçons, et s’était initiée aux arcanes dès qu’elle avait pu. Alors que son aînée siégeait au conseil, elle était encore sous la tutelle d’un mage puissant et respecté, qui était le bras droit du chef de leur clan.

Cela les avait d’abord séparées un moment, leur formation et leur différence d’âge. Et depuis un moment, il avait été décidé qu’elles feraient équipe. Les duo composés d’un mage et d’un guerrier était monnaie courante, et les deux sœurs se tempéraient tout en s’entendant bien. Elles étaient envoyées en ce jour en patrouille de reconnaissance sur cette partie de l’archipel. Des patrouilles lambda de combattants passaient régulièrement, mais il fallait de temps en temps qu’un mage vérifie qu’aucune signature énergétique inhabituelle ou menaçante ne s’approche. Dans ce cas, il était toujours accompagné d’un guerrier. L’importance de la complémentarité.

“ - On a une créature inhabituelle dans le périmètre, ” annonça Amitsi. “ Signature magique typique d’un élu, très puissant.

Les deux sœurs s’approchèrent donc de l’endroit, et en toute discrétion, se rapprochèrent de la surface pour apercevoir le concerné.
“- Il ne semble pas belliqueux, ” constata Amitsi.
“ - Le conseil souhaite préserver notre discrétion. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les élus fouiner dans l’archipel.”
“ - Partons, il en fera de même,” suggéra la cadette.

Aël fixa un instant le guerrier. Entre combattant, il y avait ce genre de choses que l’on savait sur l’autre. Comme lire dans la manière dont il fixait les vagues.

“ - Il sait déjà que nous sommes là. Nous devons lui faire rebrousser chemin, où il cherchera à en apprendre plus.”
“ - Partons Aël, tu extrapoles.”
“- Je suis ta sœur mais aussi ta supérieure Amitsi. Nous allons lui ordonner de tourner les talons.”
“ - Un instant !” l’arrêta celle-ci,[/b] “ il me dit quelque chose.”[/b]

Une légende parlait de ceux qui avaient détruit l’île de la tranquillité où ils vivaient un millénaire plus tôt. Parmi les responsables, se trouvaient un guerrier armé de trois katanas, un élu aux cheveux verts, borgne à cause d’une cicatrice qui fendait son visage. Un homme aux allures de pirate. Zoro Roronoa.

“ - C’est un élu trop puissant Aël, rentrons informer le conseil en urgence, c’est le rôle de notre patrouille.” urga la cadette.
“ - Que me caches-tu ?” répliqua sa frangine.
Amitsi ne pouvait rien contre la perspicacité de sa sœur et leur lien. Elle abdiqua en baissant les yeux.
“ - Je pense qu’il s’agit de l’élu Zoro.”
“ - Quoi d’autres ?”
“ - Zoro Roronoa, le pirate aux trois sabre…”
“ - Qui a décimé les nôtres,” finit la guerrière, faisant enfin le lien avec la légende.
“ - Aël, raison de plus pour faire demi-tour et prévenir les autres membres du conseil.”
“- Non, raison de plus pour le ramener enchaîné devant le conseil.”
“ - Aël je t’en prie sois raisonnable.”
“ - Cesse de me sous-estimer. C’est un ordre.”

Sans plus prêter attention aux demandes de sa sœur, la guerrière fila jusqu’à la plage et sortit de l’eau d’un bond, avant d'atterrir avec grâce sur le sable.
“ - Zoro Roronoa, vous êtes accusé de la destruction de l’île des Neytlyms. Veuillez vous laissez entraver et me suivre pour répondre de vos crimes.”
Elle esquissa un cercle complet dans l’air avec la pointe de sa lance, avant d’en planter l'extrémité dans le sol d’un coup sec.
“ - Rendez-vous, ou je vous y obligerai.”
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Mer 1 Mar 2023 - 20:16
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tournoi dans l'arène



Le bretteur n’était pas de ces paranoïaques qui se faisait des films. Quand il ressentait une ambiance hostile, elle se confirmait en général dans l’instant d’après. Et cette fois-là ne dérogea pas à la règle puisque l’hostilité prit la forme d’une drôle de femme poissonne immergeant de l’écume. Il ne s’agita pas pour autant, plaçant une main sous sa tête de façon décontractée, toujours allongé et vulnérable à la merci de la prédatrice, comme s’il regardait un spectacle. Il écouta le message que la sirène souhaitait le délivrer, le nommant étrangement par son identité avant de l’accuser d’une destruction d’île.

Ce nom ne lui parla pas sur le moment, alors il se contenta d’arquer un sourcil intrigué face à l’énergumène, bien plus étonné par le fait qu’elle connaissait son blaze que par l’accusation en elle-même.

- C’est mon nom, oui. Je ne pensais pas être une célébrité chez la poiscaille...

Commenta-t-il avec un sourire taquin, ignorant la gravité de la situation et la profonde rancœur derrière les paroles dirigistes de la femelle. Pour le moment, il n’émettait aucune résistance ou animosité à son égard, curieux de savoir son motif exact.

- L’île des quoi ?? Je n’en ai jamais entendu parler..

Exprima-t-il avec une totale honnêteté, ne possédant pas la mémoire des noms. Puis, il décida finalement de se redresser en tailleur pour mieux analyser la bestiole de la tête aux pieds.

- Où veux-tu m’emmener au juste ? Je te suivrai avec plaisir mais... Je n’ai pas de bronches pour respirer là-dessous...

Puis, il se releva totalement, s’approchant de cette espèce rare en toute amitié pour lui faire face.

- Explique-toi plus clairement. Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Où dois-je te suivre ?

Elle attisait sa curiosité mais ce n’était pas pour cette raison qu’il la suivrait une fois quil connaîtrait la réponse.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Jeu 2 Mar 2023 - 16:02
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Lorsque le pirate confirma son identité, une fureur vengeresse s’empara d’Aël, qui dit faire son maximum pour garder son sang-froid. D’autant plus que le bretteur avait le culot de prétendre qu’il était innocent de ses crimes, et lui répondait avec tranquillité. Elle aurait aimé avoir une bonne raison de le découper sur l’instant en deux, mais la société Neytylm ne fonctionnait pas comme ça. Malheureusement pour elle, il n’offrait aucune résistance et se montrait presque amicale. Alors elle n’avait pas le droit de l’attaquer. Elle devait s’en tenir au protocole, ce qui ne faisait que l’engager plus encore. Elle croisa les bras dans son dos pour qu’il ne se rende pas compte ´qu’elle serrait les poings à tel point que ses articulations devenaient blanches.

Constatant que sa sœur avait du mal à tenir en place, la cadette pris le relais.
«  - Vous avez devant vous Aël, membre du grand conseil des Neytylms, et guerrière émérite de notre clan. En tant que sa seconde, magicienne et historienne, je vais répondre à vos questions.

Premièrement, il y a mille ans de cela, les Neytylms avaient un territoire terrestre vaste et tranquille, une île immense qui a été détruite par des élus. Et vous faisiez partie de ceux-ci Zoro Roronoa, ne le niez pas. Vous êtes donc coupable de crime contre notre peuple et vous devez en répondre devant le grand conseil.

Je vais donc apposer des sceaux de restrictions et vous lier les mains et les pieds afin de vous emmener avec nous pour que vous amenez devant le conseil en toute sûreté. N’ayez aucune crainte pour votre absence de branchies, j’ai une multitude de sorts adéquats pour vous gardez en vie sous l’eau. »


« - Pour ce que ça changera, » grommela son aînée avec un regard avide de sang.

Amitsi lui jeta un regard épouvanté. Évidemment en un sens, elle avait raison. Tout cela n’était que des formalités, si Zoro se retrouvait enchaîné par les Neytylms, il encourait la peine de mort. Mais ce n’était pas le genre de chose que l’on disait à un criminel qu’on espérait mettre sous les verrous sans rencontrer de résistance. Aël fit tournoyer sa lance avec impatience, et comme le sabreur n’avait toujours montrer aucun signe de violence, elle fit un signe de tête a sa cadette. Celle-ci rassembla son courage et traça un signe dans le sable, composé d’un cercle et de symboles étranges, puis recula d’un pas.
« - Vous avez dix secondes pour vous tenir au centre de ce cercle, ou nous vous considèrerons comme faisant de la résistance, » annonça enfin la guerrière en posant l’extrémité de sa lance dans la plage.
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Sam 4 Mar 2023 - 16:52
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tournoi dans l'arène



Mais qu’avait-il bien pu commettre de si terrible pour que cette sardine géante l’assassine du regard à ce point. Il remarquait qu’elle tentait tant bien que mal de contenir une rage sous-jacente mais son corps débordait d’un sang vengeur. Il ne cernait pas le problème mais une part de lui regrettait de voir cette femelle dans cet état pour une cause dont il était vraisemblablement responsable mais qu’il ignorait.
L’autre demoiselle en retrait décida subitement de prendre le relais lorsqu’elle vit sa collègue bégayer comme une débutante devant le grand Roronoa, imperturbable. Il attendait de solides explications pour justifier cette hostilité.

Alors quand elle prit la parole pour argumenter les crimes du bretteur, ce dernier haussa les sourcils, médusé par le rafraîchissement de sa propre mémoire. La destruction d’une île aquatique mille ans plus tôt, cela lui parlait vaguement. Etait-ce la fois où il fut embarqué dans une espèce de sous-marin avec un vieux fou et deux autres élus... Heiwa et... probablement l’autre timbé d’Uchiha avant qu’il ne retourne sa veste.

Alors... Il était vrai qu’ils avaient probablement et malencontreusement explosé cette île mais... Ce n’était pas volontaire ! De plus, il se souvenait notamment d’une île déserte et donc inhabitée.. Cela dit, il n’avait pas cherché de présence vivante dans les logements non plus pour vérifier...

- Ah oui, on a peut-être fait un tour sur votre île de Nymphitte.. Mais c’était un lieu abandonné, y’avait pas un rat dans la boutique.

Se justifia-t-il en espérant secrètement qu’il n’avait pas causé de morts ce jour là. Sur le moment, il n’en était pas ressorti traumatisé parce qu’il n’avait croisé personne au fond de l’eau, dans cet endroit, mais qu’en savait-il réellement ?

- Si ce n’est qu’une question de casse matérielle, prenez cet argent..

Dit-il en balançant une bourse sur le sable, aux pieds de la créature marine. Zoro n’était pas un homme cruel, malgré ses allures de grosse brute sans coeur, il respectait la vie et même s’il ne le reconnaissait pas totalement, n’aimait pas causer du tort ou du mal à qui que ce soit quand ce n’était pas mérité.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Lun 3 Avr 2023 - 15:44
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Zoro ne se montrait toujours pas belliqueux, mais comme on pouvait s’y attendre, il ne tenait pas spécialement à être emmené sous l’eau pour u subir la peine capitale. Lorsqu’il lança une bourse aux pieds des deux Neytylms devant lui, la plus jeune ne put retenir un “Oh non” à voix basse. Car la patience d’Aël, son aînée, avait déjà été portée bien au-delà des espérances. Sans surprise, elle vit la guerrière saisir son arme et se jeter sur le sabreur avec un cri.
“ - Insolent !”

Aël était une combattante aguerrie, et c’est avec une vivacité de poisson dans l’eau qu’elle se jeta sur celui qu’elle venait de choisir comme cible. Elle maniait sa lance avec précision, et tâchait de viser des points clefs chez le sabreur. Il ne portait pas d’armure, mais elle ne doutait pas de sa résistance, aussi tâchait-elle de trouver des artères ou d’autres points cruciaux qui l’handicaperaient dès le début du combat.

Amisti de son côté avait un mauvais pressentiment, et n’aurait pas opté pour un combat contre la légende qui avait un jour dévasté leur île sans même s’en soucier. Mais elle n’avait pas le choix, pas maintenant que son aînée avait choisie l’attaque. D’ailleurs, la magicienne ne s’était pas spécialisée dans l’offensive, et si elle pouvait, elle ramènerait le sabreur vivant comme prisonnier pour le conseil.

Mais elle se devait d’aider Aël, aussi elle n’avait pas d’autre choix que d’attaquer également. Ses sorts ne faisaient pas partie des plus puissants, mais ils étaient faits pour entraver leur cible. En un sens, peut-être que Zoro pourrait reconnaître quelqu’un qu’il connaissait bien dans ces choix de mage. Car ce furent plusieurs cages d’eau qui tentèrent de l’emprisonner dans un premier temps, avant qu’une flaque d’eau visqueuse projetée sur lui n’ait pour but de le ralentir.

Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Mer 5 Avr 2023 - 22:48
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape



Le guerrier de Reifuu n’éprouvait aucun désir à combattre ces poiscailles martyrs. Déjà parce qu’affronter des femelles ne lui suscitaient pas un grand plaisir, même s’il ne rechignait pas spécialement à le faire s’il le devait, et surtout parce qu’il n’était pas chaud à l’idée de botter le cul à des victimes du passé. Car évidemment, si on l’attaquait, il serait obligé de répliquer par la légitime défense. Cette sirène guerrière était en situation de souffrance et lui infliger une défaite reviendrait à balancer une poignée de sel sur sa plaie déjà bien béante, entretenir la flamme de sa haine.

Elle interpréta son geste grâcieux censé dépanner les dégâts matériaux comme une humiliation ou une insolence. Ainsi donc, elle serra sa lance et lança les hostilités, sans aucun ménagement. Il sentit dans la hargne de ses coups une envie meurtière, elle cherchait à toucher ses points vitaux par-dessus tout. Il eut néanmoins le temps de bloquer partiellement sa première chevauchée, et de déclencher un bouclier afin de mieux encaisser la seconde puis esquiva le reste de ses techniques plus acharnées les unes que les autres.
Il profita d’un moment de répit pour glisser un :

- Très bien, puisque tu y tiens... Ca tombe bien, j’ai mis un nouveau truc en place, ce sera le moment de la tester.

Le jeune homme imbiba ses bras et ses katanas du haki mais à la différence que cette fois-ci, des éclairs rouges crépitaient autour de son fluide noir pétrole. Une fois de plus, il repoussait ses limites, offrant à sa force de frappe une puissance inédite. Il l’avait apprise peu de temps après sa nomination auprès de la couronne du nord, décrétant que le nouveau roi méritait que son général se surpasse pour lui. Le bretteur souhaitait démontrer à Rhadamanthys qu’il incarnait le meilleur atout du royaume, non cette baltringue d’Uchiha uniquement capable de faire de la figuration avec ces artifices et ses tours de passe passe. Il ne savait jeter que de la poudre aux yeux entre ses sharingan lumineux à deux francs cinquante et ses écrans de fumée. Zoro lui, proposait du concret.

Au même moment, il se laissa happé par des cages d’eau, non sans lui rappeler des techniques de sa propre fiancée à base de lumière. Les barreaux d’eaux lui éclatèrent en pleine tronche, de quoi l’éclabousser. C’était à se demander s’il ne s’était pas laissé volontairement surprendre par ce pouvoir, perturbé par la ressemblance avec celui de sa blonde préférée. Il en perdit sa manoeuvre pendant quelques secondes (justifiant l’action en moins) et décida de contre-attaquer.

Le fait de s’être fait légèrement blessé par les deux soeurs lui permit de déterminer le maillon faible du groupe. Et lors d’un combat à 2 contre 1, le bretteur avait appris à éliminer d’abord le plus fébrile des deux. Ainsi donc, il n’épargna pas la soeur la plus docile et pacifiste du lot, lui précisant avant de déclencher son Ashura :

- Ta  soeur souhaite régler ses comptes. Je le respecte. Mais reste en dehors de cela, veux-tu ?

Ce n’était pas contre elle. Et d’ailleurs, il avait beau utiliser son ultime directement contre elle pour l’assommer en vitesse, il la frappait avec le dos de ses katanas. Ainsi, quelque soit la violence de ses frappes, bien en mesure de causer des K.O techniques par la puissance du choc, il ne la trancherait pas.

Credits > Epsilon




Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 11 Avr 2023 - 17:13, édité 4 fois
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Mar 11 Avr 2023 - 15:29
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Malgré la férocité d’Aël, le pirate ne semblait pas inquiété par ce combat. En fait, il se défendit avec aisance, et semblait plus décontenancé par sa petite sœur que par la furie dont elle faisait preuve, en perdant même le rythme du combat pendant un bref instant. Mais cela ne dura pas, et après un court avertissement à l’intention d’Amitsi, il l’attaqua avec force et rapidité.

La mage se défendit comme elle put, mais sa puissance n’était pas suffisante. Malgré les deux boucliers aqueux qu’elle invoqua, le pirate finit par lui briser le bras droit tandis qu’elle en lâchait un cri de douleur. Elle évita chaque attaque qu’elle put, et gagna un temps précieux lorsque son aîné bondit devant elle et se prit un coup de poignée en plein dans les côtes. Heureusement pour elle que Zoro avait choisi de ne pas taper avec ses lames.

Dès qu’elle se releva, Aël appuya les propos de ce dernier.
“ - Il a raison Amitsi, inutile de te mettre en danger. Laisse-moi lui régler son compte.
- J’ai prêté serment, vous ne me pousserez pas à le briser,”
répondit la concernée avec fermeté alors que son aîné se jetait à nouveau sur l’élu.

“ Et quand bien même je ne l’aurais pas fait, je n’abandonnerai pas ma sœur, finit-elle sans que les mots ne passent ses lèvres.

Alors qu’Aël venait d’enchaîner les coups de lances, la magicienne lança à nouveau deux sorts pour tenter de gêner les coups du pirate ignorant la douleur qui irradiait dans son bras.


Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Mer 12 Avr 2023 - 17:53
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape



Le sabreur esquivait certains coups mais se faisait rattraper par la rapidité de la guerrière de temps à autre, sur les actions les moins graves. Mieux valait économiser son énergie quitte à réceptionner quelques dégâts pour contenir son plein potentiel pour la suite. Il parvint néanmoins à parer l'une de ses attaques vindicatives en invoquant le célèbre Shishi sonson, la parade du samouraî.

La guerrière approuva la demande du bretteur concernant la cadette mais cette dernière n'en démordait pas et il le respectait. Lui non plus ne laisserait pas un membre de sa famille derrière lui, en principe, à moins de posséder une confiance aveugle en sa victoire comme il pouvait le ressentir auprès d'un Luffy. Cependant, cette poissone allait se faire découper en rondelles pour finir sur le barbecue si elle continuait alors il comprenait que la benjamine ne l'abandonne pas à son triste sort.

Avec le haki qui recouvrait certaines zones de son corps, il recevait quelques entailles sans trop de souffrance pour le moment bien que ce n'était jamais agréable. Elle détenait assez de force pour percer ses bras durs comme l'acier, il n'avait pas affaire à la péquenaude du coin.

- Qu'il en soit ainsi...

Il ne la ménagea pas, dégainant tempête de sabre à destination de son corps, mais aussi de sa soeur et en l'assaillant d'autres attaques personnelles. Il souhaitait la terminer le plus vite possible pour s'attaquer au gros morceau, même si encore une fois, il ne tapait pas du côté tranchant de ses lames. Au pire, il lui fêlait des côtes et des os sous l'impact, mais il évitait les points vitaux et les blessures fatales.

- T'aurais mieux fait d'écouter ta soeur...

Credits > Epsilon


Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Jeu 13 Avr 2023 - 13:15
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Amitsi se sentait presque traitée comme une enfant, avec les deux idiots qui pensaient la renvoyer à la maison pour éviter d’être blessée. Elle commençait à s’agacer, surtout que si elle se retrouvait à se mettre en danger, c’était à cause de son imbécile de sœur, pourtant supposée être l’ainée, parce que celle-ci ne savait pas gérer ses émotions. Aël s’était jetée au devant d’un combat perdu d’avance alors que le pirate ne s’était jamais montré belliqueux. Elle avait certes pris l’argent comme une provocation, mais c’était stupide. Peut-être que les deux sœurs auraient pu convaincre le pirate de s’entretenir avec le conseil. Il n’avait même pas l’air mauvais, peut-être aurait-il proposé quelque chose en rétribution de ses fautes.

“ - Ne me sous-estimez pas,” lança-t-elle néanmoins à l’intention de son adversaire en dressant un large bouclier d’eau autour d’elle et de sa sœur.

Celui-ci encaissa les coups du pirate relativement bien, même si Amitsi commençait à flancher. Elle évita donc l’attaque la plus lente des trois, et rétablit son bouclier in extremis pour encaisser le coup le plus violent du pirate.

Celui-ci souffrait d’être ainsi en sous-nombre. Il avait pensé éliminé rapidement la magicienne, mais elle était toujours là, toujours debout, rassurez-vous.

Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Jeu 13 Avr 2023 - 19:24
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape



Cette saleté de poiscaille résistait mieux que prévu et parer sa tempête de lames volatiles avec plus de facilité que Ashura. Ah très bien, madame n'appréciait pas de voir le sabreur se dédoubler, eh bien elle allait s'en remanger un petit tour. Pour le moment, il s'acharnait sur la plus jeune et innocente parce qu'il souhaitait l'écarter du combat à tout prix et comme cette abrutie ne comprenait pas le langage verbal, il utilisait celui des poings : assez univers semblait-il. Il la frapperait jusqu'à l'assommer et la mettre hors jeu afin d'affronter en toute tranquillité la plus casse-couille des deux.

Mais pendant qu'il se concentrait sur la benjamine, son dos était à disposition de la guerrière et cette dernière ne se priva pas de se servir allègrement, entaillant le jeune homme à divers endroits du corps. Chaque attaque prise isolément ne lui causait pas tant de douleur que cela mais mise bout à bout, cela commençait à piquer sévèrement. Plusieurs parties de son corps dégoulinaient de plus en plus, dont ses angles morts et l'arrière. Cette pétasse en écaille avait même réussi à toucher sa mâchoire. Le haki de l'armement encaissait comme il pouvait mais la guerrière ne le ménageait pas, tentant de l'empaler comme une saucisse de strasbourg à maintes reprises.

- Pourquoi tu ne t'arrêtes pas guerrière de la mer ? Ne ressens-tu aucune honte à voir ta soeur se couvrir de sang à cause de ta folie ?


La questionna-t-il alors qu'il attaquait sévèrement sa soeur. Ne comprenait-il pas que sa petite Amisti chérie risquait de sombrer d'un moment à l'autre juste parce que son abrutie d'aînée refusait les moyens diplomates ? Il avait beau secrètement la ménager en évitant ses points vitaux et en frappant du côté sympathique de ses lames, celle-ci n'échapperait pas aux séquelles qui la coucheraient au lit durant quelques semaines.

- Il est encore temps de t'arrêter...

Murmura-t-il à l'égard de l'aînée alors qu'il se retourna plus frontalement vers elle, maintenant que la petite commençait à méchamment vaciller. Allait-elle encore tenir le choc?

Credits > Epsilon


Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Ven 21 Avr 2023 - 13:11
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020

Amitsi avait beau faire la fière, elle n’en menait pas large. Lorsque le pirate la cibla de nouveau, elle dressa une barrière d’eau aussi vite qu’elle put, mais cela ne suffit pas. Le coup la jeta à terre, et cette fois-ci, elle ne se releva pas. Après quelques instants à tenter de se remettre sur pied, elle sombra dans l’inconscience, trop secouée pour rester alerte.

Cela enragea son aînée, qui répondit aux paroles de son ennemi avec une colère sourde.
“ - Ne parle pas de ma soeur. Tu es responsable de son état. ”
Sans prendre le temps de respirer, elle chargea une première fois, semblant encore plus vive et forte que l’instant d’avant.
“ - Tu oses me faire des leçons de morale.”
Elle frappa une seconde fois, cracha presque la phrase suivante.
“ - Toi qui a détruit la maison d’un peuple entier.”
Encore.

Aveuglée par sa colère, Aël frappait sans discontinuer, se défoulant sur l’élu tout en tâchant de rester entre lui et le corps inerte de sa cadette. Elle avait refusé de remarquer que le sabreur avait pourtant fait au mieux pour ne pas blesser trop sauvagement la magicienne. Elle refusait de remarquer qu’elle était la plus belliqueuse des deux. Elle avait envie de répandre son sang sur cette plage, pour venger les siens.

Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Ven 21 Avr 2023 - 18:17
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape


A force de s’acharner comme une bête contre la pauvre sirène magicienne qui ne fut non sans lui rappeler sa petite Lux, de part ses techniques mais aussi sa personnalité clémente, elle s’écroula, lésée. Bien entendu, l’autre furie vrilla totalement et ne cessa pas davantage sa chevauchée vers le sabreur qui continuait à riposter encore plus ou moins gentiment. Elle lui reprocha sa leçon de morale et il s’en branlait totalement.

- Je vois que discuter ne sert à rien.. Voyons si tu comprends mieux le langage des poings...

Maintenant que la petite soeur était hors d’atteinte, Zoro pouvait pleinement se concentrer sur la proie la plus dangereuse. Il esquiva l’une de ses attaques mais fut touché à plusieurs reprises par une ruée de coups animés par la rage. Elle lui écorcha violemment l’épaule notamment, une giclée de sang arrosa le sable au sol pendant qu’il se la tint quelques secondes, observant les dégâts dans une courte pause. Pas mal..

Haletante et fatiguée, il décida de foncer à son tour vers elle tel un bélier médiéval, usant des mêmes tactiques que tantôt. Pour le moment, il ne perçut pas la nécessité de passer au cran supérieur, sans compter qu’il désirait encore l’épargner à ce stade.

Credits > Epsilon


Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Ven 21 Avr 2023 - 18:42
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Le pire, c’était que souvent, le pirate ne daignait même pas se défendre. Il ne prenait pas la peine d’éviter la pointe acérée de la lance adverse, ou de dévier le coup, si de le contrer d’une parade. Non, l’arme de la guerrière traçait des arabesques de sang sur la peau de l’élu et sur le sable chaud de la plage, mais ne semblait jamais suffisante pour le ralentir ou le gêner.

Pourtant, Aël donnait tout ce qu’elle avait, et plus encore. La vision du corps de sa soeur étendue sur le sol, inconsciente et sans autre défense que la présence de son aînée, lui donnait un souffle d’énergie qu’elle puisait dans sa colère bouillonnante. Elle avait du mal à rester concentrée, mais réussit tout de même à tenir une défense correcte, évitant certains coups de sabre, bloquant ceux qu’elle ne pouvait pas esquiver. Mais lorsqu’elle leva son arme pour contrer celle de son adversaire afin de parer l’attaque, la violence de celle-ci propagea une onde de choc dans tout son bras, et elle se sentit vaciller un instant. Elle reprit néanmoins la combat.

La Neytylm reprit le combat avec acharnement, maniant sa lance avec brio et efficacité, mais toujours pas assez pour menacer un élu de la trempe de Zoro Roronoa. Frustrée de voir ainsi ses attaques aussi efficaces qu’un souffle, elle poussa un cri de rage et attaqua plus sauvagement encore, tentant de percer les défenses de son ennemi.

Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Ven 21 Avr 2023 - 21:33
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape


La sirène se défendait avec la férocité d’une lionne protégeant ses petits, sauf que le petit était déjà étalé comme une anchois contre le sable. Toutefois, cet acte de guerre plongeait la femelle dans tous ses états, enchaînant les attaques de plus en plus rapidement. Heureusement, le jeune homme, bien que confiant, constatait les litres de sang versés l’air de rien depuis le début du combat et il commençait à avoir quelques vertiges. Ce n’était pas aussi simple qu’il ne le laissait croire. Certes, elle ne le blessait pas terriblement mais mis de bout en bout, ses offenses commençaient doucement à lui tourner la tronche.

Des plaies ensanglantées parsemaient son corps tandis que des ecchymoses fleurissaient sur son corps et elle ne baissait pas les armes. Et puis, de nulle part, elle chargea comme un buffle vers le jeune homme qui bloqua comme il put tandis que la lance parvint à percer sa défense pour venir s’enfoncer dans sa blessure à l’épaule, juste à la base du cou. Ses katanas retenaient l’arme de la sirène, faisant en sorte que la pointe ne s’enterre pas plus loin mais elle entra suffisamment dans sa plaie pour le faire gémir. Il réussit néanmoins à se dégager et assomma la demoiselle d’un regard noir. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer.

Il ne souhaitait pas que cette histoire finisse dans une mer de sang mais puisqu’elle ne voulait rien entendre, il tourna ses katanas du côté tranchant.

Cette sotte jouait avec le feu et se dirigeait droit vers une brûlure inéluctable.

L’aura du sabreur changea du tout au tout tandis que ses lames noires arborèrent une nouvelle couleur inédite, entre le mauve et le bleu cimetière. Et puis, un déchaînement à peu près similaire en terme d’impact déferla sur la sirène, riposte d’égal à égal. Mais il ne s’arrêta pas là, ce n’était qu’une version améliorée de son ashura qu’il balançait depuis le début mais rien ne l’empêchait de continuer sur la même lancée pour en finir.

Il ne savait même plus actuellement s’il essayait de la tuer ou non, bondissant sur plusieurs de ses angles dans l’idée de les lui trancher.

Credits > Epsilon


Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Sam 22 Avr 2023 - 18:55
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Zoro avait peut-être un poil trop sous-estimé son adversaire. S’il était vrai que la cadette avait été plus embêtante que dangereuse, et qu’il n’avait pas eu de mal à la mettre hors jeu, l’aînée avait plus de ressources. Et pire, elle était désormais entrée dans une rage monstre, et se comportait comme une vraie furie qui finit par enfoncer sa lame dans la chair du pirate avec une satisfaction non dissimulée.

C’est pourquoi l’élu sembla soudain se décider à en finir. Il pivota discrètement ses armes, et attaqua avec une force et une vitesse inhumaine. Aël eut beau tenter de dévier le coup de son bras gauche, protégé par une armure de qualité, ce ne fut pas suffisant. Le premier sabre de Zoro perça la protection et traversa la chair de la sirène, tandis qu’un second trancha sa peau avec aisance, et que le dernier se plantait sans résistance dans son abdomen.

La guerrière recula d’un bond pour éviter de justesse le coup suivant, tandis que les lames sortaient de son corps avec un écoeurant bruit de succion. Le sang se mit à s’échapper de ses plaies sans contrôle, et un vertige lui prit au pire moment. Le coup suivant le tira un nouveau gémissement de douleur, mais elle prit sur elle et s’obligea à rester en mouvement pour se protéger. Il était clair que l’élu avait finit de jouer, mais elle n’avait pas dit son dernier mot.

“ - Ne m’enterre pas si vite,” grommela-t-elle avec une lueur mauvaise dans le regard.

Elle attaque de nouveau, toutefois ses déplacements étaient plus lents, moins précis, bien que toujours aussi sauvages.

Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Sam 22 Avr 2023 - 22:26
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape


Cette fois-ci, la guerrière des mers plia sous le déchaînement du guerrier des terres, il fallait dire qu’il ne la ménageait plus vraiment. Il observa son visage se déformer sous la souffrance tandis qu’il remarqua son étourdissement dans ses gestes de moins en moins précis.

Comme elle le promit, elle ne s’arrêta pas de si tôt alors que le combat était perdu d’avance. Elle voyait déjà sûrement des petites étoiles lui tournaient autour de la tête, un pied dans la tombe. Mais elle n’abandonnait pas, dressée comme le poing, et comptait visiblement chuter uniquement à sa mort. Sa persévérance était admirable et ce fut la raison pour laquelle il la laissa l’atteindre, volontairement. Il se contenta de résister à sa première attaque puis écouta ses paroles auquel il répondit :

- Admirable !

Salua-t-il de façon neutre alors qu’il relâcha ses bras pour ne pas bloquer ses prochains assauts. La lance de la sirène le blessa légèrement au flanc, il sourit. Il lui devait bien ça, lui qui avait détruit son peuple, il devait lui offrir ce réconfort avant de la bousculer une dernière fois parce qu’il retourna à la charge juste après.

Il saluait cette persévérance hors pair au nom de son peuple, n’éprouvant aucune hostilité à son égard malgré sa hargne débordante.

Si les coups de Zoro parvinrent à venir à bout de la sirène, ce dernier fit attention de ne pas toucher des points vitaux, bien que l’hémorragie risquait d’être importante.

Credits > Epsilon


Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Ven 28 Avr 2023 - 16:18
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Alors qu’Aël concentrait toute sa rage contre l’élu borgne, ce dernier prenait le combat relativement calmement, se permettant même un compliment entre deux attaques, et avant de subir de plein fouet quelques coups de lance de la part de la Neytylm en colère. Loin de se vexer d’être ainsi la cible des accusations et des assauts de cette dernière, Zoro profitait simplement du combat et jaugeait son adversaire.

L’adversaire en question, malgré son entraînement et son expérience dans le domaine du corps à corps, se retrouvait néanmoins en difficulté. Elle dévia un premier coup du pirate, le bloquant ensuite avec sa propre arme, puis n’eut d’autre choix que de bondir avec une vitesse inhumaine pour éviter de se retrouver tranchée en deux.

Les coups qui suivirent étaient moins inquiétants, mais participaient à l’épuisement inéluctable de la demoiselle, qui continuait de se vider de son sang pendant la manœuvre. Après avoir esquivé le fil de la lame ennemie qui s’apprêtait à dessiner à l’encre rouge sur sa peau, elle trébucha, et posa un genou à terre.

Elle ne prit la peine de se relever, et dans une démarche vaine, poussa un grognement sous l’effort alors qu’elle jetait sa lance de toute ses forces sur sa cible.


Combat:
Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Dim 30 Avr 2023 - 16:45
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Left_bar_bleue9/21Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse) Empty_bar_bleue  (9/21)
Tôt ou tard, le passé nous rattrape



Elle avait beau bondir comme une puce dans tous les sens, cela ne faisait que retarder l'inéluctable. Cette poiscaille se trouvait aux portes de la mort mais continuait à gigoter en dépit des forces qui la quittaient telle une marionnette sans vie. Elle s'accrochait, tant que cet homme ne rejoignait pas le sol et il la saluait profondément pour cette performance déterminée. Malheureusement, elle était épuisée car le guerrier la dominait très largement, s'autorisant même à encaisser certaines attaques quand il pouvait très nettement les esquiver. Au fond de lui, il abaissait inconsciemment son niveau pour rendre le combat plus compliqué.

Il ne daigna par exemple guère esquiver, bloquer ou se protéger du prochain assaut de la femelle océanique. Pourtant, il la vit venir à 3 kilomètres à la ronde tant elle avait perdu en vitesse. Mais il ne bougea pas, ouvrant même ses bras comme le Jésus rédempteur de Rio, afin de savourer cette dernière offensive de plein fouet, l'oeil cloué.

Il apprécia toute la magnifique douleur que l'entaille de la demoiselle lui asséna au torse, ressentant pleinement la lance se planter dans sa chair tandis qu'il retint un gémissement. Ce fut si bon. Un goût de dernière fois l'envahit car il était bien conscient qu'il assistait à l'ultime assaut de la guerrière vengeresse. Telle fut la raison pour laquelle il lui offrit son torse à planter pour son dernier coup, en signe de salut pour sa prestation.

Et puis, il l'enchaîna, avec des attaques gentillettes mais qu'il lui savait fatales.. Ou presque. Parce qu'il ne souhaitait pas l'achever.

Quand elle rejoignit le sol, suintante de sang par tous les pores, il se plaça au-dessus de son visage meurtri qui ne ressemblait à pas grand chose. Encore consciente ou non, il lui attribua ces paroles  :

- Tu as bien combattu, guerrière des mers. Sois fière d'avoir défendu l'honneur des tiens. Tu ne mourras pas aujourd'hui. Entraîne-toi jusqu'à me surpasser et obtenir vengeance, je t'attendrai.

Il adressa un regard à sa soeur couchée plus loin qui ne tarderait pas à se réveiller pour aider sa soeur.

Sur ces mots, il s'éloigna du champ de bataille, laissant les deux corps amochés sur la plage à la vue des rapaces volantes.

Mais ce fut en longeant la mer, à quelques pas d'ici, qu'il entendit en premier lieu un boxon pas possible à l'horizon. Sur une île légèrement lointaine, mais suffisamment près pour discerner les formes qui se dessinaient, du moins pour l'oeil aguerri du guerrier, le jeune homme comprit qu'il n'était pas le seul combattant de ces lieux.

Une baston s'était lancée entre une bonne femme et trois bestioles, juste en face de lui, séparé par une mer. Ca avait l'air de chauffer mais elle semblait maîtriser et ne pas avoir besoin de son aide..

Et à mieux observer, en plissant son iris grisonnante, le cheveux vert s'étonna de reconnaître une prestance familière. Une élue ? Ici ?

- Lexi ?!

Se questionna-t-il tout seul, éberlué par la probabilité de la croiser ici.

- Mais qu'est-ce qu'elle fout ici celle-là ?


Credits > Epsilon


Sujet: Re: Tôt ou tard, le passé nous rattrape (chasse)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum