Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT

Sujet: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Sam 11 Fév - 14:14
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces d'un ancien allié

Première missive officielle du nouveau roi Rhadamathys ! Un tel événement se fêtait et le guerrier le plus puissant de Kosaten comptait bel et bien l’honorer comme il se devait. Sous ses répliques récalcitrantes, un respect s’était installé envers cet élu qui fut autrefois un camarade sous le joug du tyran Sou Rei au même titre que lui. Son courage en faisait un homme différent, surtout quand celui-ci fut couronné de succès. Mais au fond, ce n’était pas sa victoire que Zoro respectait mais bien cette audace irrationnelle qui caractérisait les plus grands hommes et lui rappelait son propre capitaine. Même si son affrontement s’était soldé par un échec, Rhada aurait obtenu le respect du bretteur par cette simple entreprise démentielle que seuls les plus fous osaient. Son geste s’avérait inspirant pour les hommes du monde entier, il s’érigeait en figure emblématique de l’histoire reifuujin, et de Kosaten.

Rinjin Asagasumi. Tel était le nom de l’entité recherchée pour le compte de Reifuu. Le sabreur avait eu l’occasion de le croiser quelques fois dans les couloirs et banquets du palais lors de sa captivité inconsciente mais ne connaissait que son faciès dur et son grand appétit pour la viande de grizzli. Taciturne, il demeurait discret, souvent renfermé sur lui-même mais cela ne l’empêchait guère d’imposer un max de classe. Il se souvint donc d’un homme de guerre calme et charismatique, une information non-négligeable car pour une fois, il savait qui il cherchait.

Suite à une défaite aux élections, Sou Rei l’avait expédié au fin fond du froid reifuujin, sur une île tout au nord, l’obligeant à passer ses vieux jours en exil, à l’écart de la société. On lui avait indiqué le nom de cette île et a priori, il ne serait pas sorcier de simplement s’y rendre pour le réintégrer au royaume. Encore fallait-il le convaincre mais il s’avérait que le guerrier détenait trois bons arguments à la ceinture. Et puis, inutile de s’inventer des scénarios avant d’être arrivé sur place, il y avait mille possibilités entre ici et le moment où il débarquerait sur cette île.
Une croix dessiné sur la carte, il mit de l’ordre dans ses affaires et se dirigea vers les écuries royales pour emprunter une monture. Il pourrait y aller à la marche mais pour une fois, il n’avait pas envie de se faire chier. Il y avait des journées comme ça où la flemme débarquait de nulle part, y compris quand on s’appelait Roronoa Zoro. Il attacha la selle sur le dos du cheval, serrant les sangles avec fermeté, sur le point de se barrer.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Mar 14 Fév - 12:18
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
Sur Les Traces d'un Ancien Allié
C'qu'ils peuvent être collants ces gardes j'te jure...Rhada leur avait pas dit que j'étais assez grande pour me déplacer sans qu'ils aient besoin de m'suivre partout comme des p'tits toutous ? Ou alors y'en a qui n'ont visiblement pas écouté quand on leur a parlé. Ou peut-être qu'ils sont juste cons aussi, c'est possible. Mais bon, rien que ma manipulation mentale ne puisse régler.

Par contre ça ne règle pas tout. J'ai pourtant tout tenté entre les exercices de méditation, renforcer mon lien avec la Force, les exercices au sabre, au combat, faire léviter plus d'objets plus lourds, écouter d'la politique sans dormir et j'en passe. Et pourtant je m'emmerde. Enfin non...plus précisément j'aimerais bien bouger un peu.  

Rester dans l'palais ou aux alentours sans rien faire de plus que des entraînements en tout genre, même si j'ai pu évoluer un peu, c'est pas ça qui va changer grand chose pour Reifuu ou Kosaten de manière générale. Alors qu'une bonne petite excursion pour une mission...ça ça peut l'faire. Alors j'suis restée au palais pendant un temps, attendant de voir une opportunité s'présenter. Que ce soit sur un tableau, le bureau d'Rhada ou les bruits d'couloir.

C'est pratique de devenir invisible aussi tiens. On peut écouter aux portes sans être vu, même si j'échappe pas au radar de Rhada...le Rhadar hehe. Bref, j'aurai pu juste choisir une mission au pif dans c'que je trouvait, mais c'était moins marrant. Et puis en sachant que Zoro était dans l'coin, qu'il est un peu le général, forcément, si on lui confie une mission c'est que c'est du genre important et infiniment plus intéressant que d'aller décongeler un chat tombé dans la neige.

Donc quand il sort du palais, j'ai pas tout entendu, mais du peu que j'ai compris il doit aller chercher quelqu'un ou quelque chose d'important. Mh, sur le papier ça a pas l'air génialissime, mais on verra bien. J'ai pas tout entendu donc bon, et puis j'doute que Zoro irait s'emmerder à aller faire une quête FEDEX. Ça doit être quand-même plus intéressant qu'ça.

Du coup j'le suis jusqu'aux écuries, où il va préparer un cheval. Évidemment, je débarque pas longtemps après, avant qu'il se barre. Et vu que la Force c'est quand-même vachement pratique, j'peux l'utiliser pour déplacer tout ce dont j'ai besoin jusqu'au cheval d'à côté pour le préparer pendant que j'parle au mec qui à l'air de s'dire qu'on a jamais assez d'sabre dans la vie. En même temps, qu'ils soient laser ou pas, les sabres, c'est la vie.

Saluuut ! Ça t'dérange pas si je m'incruste ? Nan parc'que bon, rester au palais ça va bien cinq minutes mais j'aimerais bien bouger aussi moi.

Alors j'sais pas qui ou quoi tu dois aller chercher, mais j'viens avec toi. Au pire tu m'briefera en route.

Tu verras, j'suis plus aussi casse burne qu'avant...enfin j'crois. Meh, on verra bien. Aller, en selle cowboy.


Et pour une fois, j'dis pas ça en mode "connasse" ou quoi. Nan en vrai c'est pour l'ambiance, briser la glace entre nous avec un p'tit sourire qui appelle à l'aventure...Ou alors qui va lui donner envie de m'en coller une je sais pas. Même si vu que j'suis sa reine maintenant, je pense pas qu'il prendrait le risque de s'foutre Rhada à dos...hein ? N'est-ce pas...? En vrai ça serait marrant à voir tiens.
Feat Roronoa Zoro









contextuelles:

quête:


Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 19 Fév - 12:10
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces d'un ancien allié

Roronoa Zoro, l’homme perdu le plus célèbre de Kosaten, s’apprêtait vraiment à partir vers des horizons inconnus pour trouver une énergumène symbolisée par une croix sur une carte. Il pensait prendre quelques jours tout au plus mais cet abruti ne comprenait toujours pas qu’à chaque fois qu’il se lançait tout seul vers une destination, il y débarquait 3 mois plus tard parce qu’il passait son temps à s’égarer. Heureusement, sa bonne étoile lui envoya une camarade pour le guider jusqu’à bon port. Et quelle camarade puisqu’il s’agissait de son altesse en personne !

Elle demanda au général des armées si elle pouvait s’incruster dans sa mission. La reine du royaume de glace recherchait une dose d’adrénaline, visiblement lassée de moisir entre ces murs froids. Quand on était une ancienne roturière indépendante, un changement de mode de vie aussi brutal nécessitait un temps d’adaptation... Et parfois, certains ne s’adaptaient jamais à cette nouvelle noblesse.

Il jeta un coup d’oeil négligé à la reine, ne s’inclinant pas pour autant puisque Zoro étant Zoro, les titres et autres formalités le dépassaient totalement. Un humain restait un humain, aussi bien assis sur un trône qu’à quatre pattes entrain d’en récurer un. Tsu’to ne dérogeait pas à la règle.
Il se souvenait d’elle comme d’une femme bruyante, pleine d’extravagance. Une grande gueule incapable de garder sa langue dans sa poche mais selon ses dires, elle n’était plus aussi chiante qu’avant. En tout cas, son vocabulaire ne perdait pas en fantaisie.

- Arpenter les couloirs de ce palais géant toute la journée ne t’amuse plus ?

Quémanda-t-il d’un ton sérieux, non sans une pointe d’ironie, alors qu’il finit de serrer des sacs à l’arrière de sa table et contourna la haute bestiole.
En général, le bretteur appréciait régler les affaires en solitaire, surtout que cette femme ne dégageait pas une puissance folle mais au fond de lui, même s’il ne le reconnaissait pas consciemment, il savait qu’elle lui servirait à le guider à bon port plus rapidement que s’il se démerdait avec ses propres moyens. Au lieu de 3 mois, le voyage perdurerait peut-être que 3 jours, un gain de temps non-négligeable !

- Inutile de demander mon avis, tu es une reine, tu fais donc bien c’que tu veux.

Qu'avait-il à y redire ? Genre, elle l'écouterait..
Il n’accordait aucune importance aux histoires de rang personnellement, il continuait à la tutoyer par exemple, mais aux yeux du royaume, elle demeurait sa supérieure hiérarchique. S’il ne comptait pas modifier sa manière de se comporter ou de parler avec elle, il ne pouvait en revanche pas contester ses décisions, ni ses caprices. Rien ne pouvait empêcher la reine de suivre son général en soi. En principe, il n'avait rien à lui cacher, y compris des missions secrètes de ce genre confiées par son époux.

- Je présume que te mettre en garde vis-à-vis des dangers que l’on peut rencontrer ne va rien changer, alors prends ton canasson et amène-toi !

Une fois en dehors des écuries, le jeune homme attendit son altesse et déploya la carte. Quand elle fut à sa hauteur, il lui tendit le papier pour qu’elle le prenne :

- Pour que ta participation à ce voyage ne soit pas inutile, tu vas te charger de la carte... Tu dois nous mener à ce point, c’est dans tes cordes ?

Il la nommait : «assistante officielle de l’expédition persillade». Oui, il aimait donner des noms mystérieux à ses expéditions ou missions secrète en son for intérieur : l’opération persillade ! Sous ses airs de guerrier froid et sérieux, il préservait une âme d’enfant à sa manière, comme tout le monde.
Le rôle de guide de Tsu’to était crucial, même si elle ignorait toujours les objectifs de cette mission.

- Dans combien de jours y serons-nous selon toi ?

La questionna-t-il en patientant sagement alors que des flocons pointaient le bout de leur nez sur les pointes de ses cheveux verts. Vêtu de sa fourrure de bison blanc sur les épaules, il était fin prêt à décoller une fois que Tsu’to donnerait le feu vert de son côté également.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Jeu 23 Fév - 22:39
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
Sur les traces d'un ancien allié
J'avais même pas attendu sa réponse que déjà j'commençait à seller la bête grâce à la force. Faut dire que j'voulais me taper l'incruste gentiment, mais qu'en même temps j'lui laissait pas non plus vraiment l'choix. De toute façon s'il avait dit non, j'aurais quand-même pris l'cheval, mais pour aller j'sais pas où...ou alors le suivre quand-même. Fin bref, ça charrie un peu comme quoi ça m'amuse plus de traîner dans les couloirs du palais, mais ça l'fait gentiment on va dire. Ou en tout cas je l'prend comme une plaisanterie entre nous.

Disons que j'suis pas faite pour rester des journées entières entre quatre murs. J'voyageait dans toute une galaxie à la base, on peut pas dire que j'tienne en place...même si en c'moment j'me suis mis aux exercices de relaxation et d'méditation...Ça détend, mais j'ferai pas ça toute la journée.


Et c'est bien pour ça que j'lui ait filé l'train jusqu'ici. Y'a des trucs à faire en tant qu'reine au palais hein, j'dis pas. Mais j'aime sentir l'air frais extérieur aussi, prendre le soleil...Ouais, on fini par s'y habituer à c'froid, même avec ma tenue. Et non, j'refuse toujours de refoutre une robe, même si j'suis reine, je déteste ça. Désolé, j'dévie un peu du sujet d'base là. Donc du coup, j'ai demandé à venir, même si j'attendais pas vraiment d'approbation en fait. Donc au final sa réponse est pas mal, j'suis reine, je fais c'que j'veux, mais j'ai quand-même un minimum d'éducation...Ou du moins j'essaye de plus m'imposer autant que je l'faisait avant.

Ouais enfin à la base j'suis comme tout l'monde...si t'enlèves le côté "alien". D'toute façon, perso je m'en fout un peu des titres. Au fond, si t'es con, c'est pas d'être roi ou reine qui va y changer grand chose.


Oui je sais, des fois j'ai des illuminations comme ça, une phrase qui passe bien. Mais sérieux, j'dis tout l'temps qu'avec moi on est vite fixé pour savoir si l'courant va passer ou pas. Et ben j'peux avoir le roi du monde ou l'boulanger du quartier en face de moi, ça sera pareil, j'loge tout l'monde à la même enseigne. Mais va savoir, des fois j'peux être tenté de laisser une seconde chance à quelqu'un.

Genre Zoro. A la base, la p'tite aventure dans les marais ça m'a fait l'détester...Faut dire aussi que j'le chargeait niveau provoc...On aura qu'à dire que personne n'était dans son état normal dans cette affaire...Sauf moi. Faut avouer que j'étais bien pète burne à l'époque. Mais j'garde quand-même une certaine fougue et une liberté à laquelle je tiens.

Donc est-ce que les dangers liés à cette mission ont la moindre importance ? Nope, je m'en branle comme de ma première paire d'chaussette. Et puis l'cheval est déjà prêt de toute façon. La force c'est bien pratique pour faire plusieurs choses en même temps. Donc j'ai déjà plus qu'à l'suivre.

Déjà fait, c'est parti.


Bon par contre, j'vais essayer de pas m'sentir vexée par le sous-entendu, comme quoi si j'étais pas là pour lire une carte je servirait à rien. Si j'étais une connasse, j'pourrais juste le laisser se démerder et se perdre pendant des mois vu qu'il est pas foutu d'faire deux pas sans s'paumer. Mais bon, s'il faut, j'vais lui montrer que j'suis pas bonne qu'à regarder un bout d'papier. S'il s'attend à c'que j'sois une inutile petite chose fragile qui s'plaint d'avoir fêlé un d'ses ongles ou qui craint d'crever à la moindre écharde, il va voir.

Si ça peut t'rassurer, vu que j'ai bien réussi à m'repérer à travers toute une galaxie avec du matos vieux d'vingt ans. Donc ça va, j'devrais pouvoir gérer.

Par contre, j'viens pas que pour lire une carte et faire plante verte, j'compte bien être active. Ça évitera qu'ma présence soit "inutile"...


Sérieux il me prend pour quoi ? Sa secrétaire ? J'suis sa reine à la base à c'trou d'uc, pas une gratte papier. J'continue de dire que j'en ait rien à foutre  des titres, mais faut quand-même faire gaffe à respecter un minimum les gens aussi. Ceci dit, si jamais j'oublie pas, c'qui peut être marrant, ce serait d'aller faire remonter aux oreilles du roi comme quoi son général trouve sa reine inutile et bonne à faire des quiches ou lire des cartes. On verra comment il s'en sort dans la suite.

Bon, si on s'emmerde pas à vouloir dormir au chaud, ça peut s'faire en deux trois jours, quatre max si la météo nous en met sur la gueule. Ça t'laisse assez de temps pour me faire l'topo d'la mission.


Parce que j'veux venir ouais, mais faut quand-même que je sache un minimum dans quoi je m'embarque. Si on m'dit pas c'que c'est l'objectif, j'risque pas de pouvoir être très utile c'est sûr. Enfin déjà faut réussir à partir dans la bonne direction. Encore heureux qu'ils ont des boussoles ici, sinon ça aurait été la merde. Quoique, j'aurai bien réussi à trouver en me servant d'un point d'repère.

Comme quand notre système de navigation a rendu l'âme pendant mon année en vadrouille avec...bah tiens j'ai carrément oublié son nom à lui. C'est pas important de toute façon. Le principal, c'est que j'sois sûre d'être partie dans la bonne direction, et que la crinière d'éponge suis bien l'mouvement. J'suis sûre qu'il arriverait à s'perdre même en m'collant au train alors autant faire gaffe. Mais j'attends aussi impatiemment son briefing.

Feat Zoro









Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 26 Fév - 12:18
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine


Voyager dans une galaxie toute entière ? Pour un homme dont atteindre la lune relevait déjà d’une prouesse, cette phrase lui parut tout à fait absurde. Elle le prononçait avec une telle banalité, ils ne jouaient pas dans la même cour. Quand certains passaient leur vie entière à explorer l’étendue de leur propre monde jusqu’à ses moindres confins et devenait le roi des pirates s’il y parvenait tant l’exploit était gigantesque, d’autres étaient déjà passés à autre chose et préféraient courir leur galaxie dans tous les sens. Cette idée lui fila un mal de tête passager.

- Comment tu faisais pour te balader dans la galaxie ?

Cette question pouvait sembler conne mais Zoro provenait d’un monde où les vaisseaux, fusées et autres technologies de déplacement avancées n’existaient pas et n’étaient même pas imaginés dans les contes de fée. Déjà que la moto des nuages sur l’île céleste Skypiea apparaissait comme un appareil déviant tout le futur...

Elle commenta son propre titre en révélant qu’elle ne se sentait pas particulièrement changée pour un titre, rejoignant donc l’avis du bretteur :

- On est d’accord sur ce point.

Une fois en route, Zoro relaya la reine à un rôle de guide touristique et si celle-ci accepta de les mener à bon port, vantant ses capacités d’orientations par un exemple stratosphérique, elle fit part de ses aspirations et attentes plus héroïques concernant cette mission. Elle précisa notamment sa réticence à faire « la plante verte». Le pirate plaça une main sincèrement réflexive sous son menton comme s’il se tuait vraiment les ménages à chercher une autre utilité à cette femme.

- Hm.... C’est dommage, tu en as déjà la couleur pourtant...

Commenta-t-il en référence à la «plante verte», d’un air tout à fait sérieux et premier degré. Cela dit, il s’avérait assez mal placé pour ce type de réflexion herboriste. On était tout de même sur un mec avec de l'herbe à la place des cheveux.

Selon les pronostics de la reine alien, ils pourraient rejoindre le cimetière des baleines en seulement 2 jours. Et en effet, il comptait dormir dehors, à la belle étoile, en dépit des températures givrantes. Il espérait qu’elle ait bien intégré qu’il ne ferait pas de détour «confort» pour le cul moelleux de sa majesté. Si la demoiselle ne se sentait pas armée pour surmonter cette épreuve, rien ne l’obligeait à venir. En revanche, si elle partait avec lui, elle se plierait à ses instructions sans contester.

- Ok, deux jours.

Confirma-t-il en témoignant de sa volonté à ne pas s’arrêter beaucoup, excepté pour pisser, manger et dormir 3 heures tout au plus.

Ils se lancèrent en chemin, Tsu’to prenant la tête de file pour le guider. Légèrement en arrière, il guettait les alentours constamment pour s’assurer de ne pas être suivi.

- Ton roi est à la recherche d’un type. Un ancien gugusse du gouvernement sous Sou Rei, tu ne l’as pas connu. Il s’appelle Rinjin Asagasumi. Aux dernières nouvelles, il a été aperçu dans une baraque de pêcheur au bord de la mer du nord, vivant en autarcie. Il a été mis en exil il y a quelques années... Rhadamanthys veut que je le ramène vivant et va sûrement le restituer pour ses talents de stratégie politique... Des questions ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Lun 6 Mar - 0:00
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
Sur les traces d'un ancien allié
Ah bah oui, forcément. Nox, la furie et moi, on doit pas être loin d'être les seuls à savoir c'que ça fait de voyager parmi les étoiles. Zoro lui, je sais pas encore trop à quel niveau technologique se trouve sa planète, mais ils en sont pas encore à avoir inventé le voyage stellaire on dirait.

En même temps si tu demandes comment ça peut être possible, c'est que chez toi ça l'est pas, ou alors que t'as jamais eu l'occasion de voir ça de tes propres yeux. En vrai, ça peut être l'occasion de briser la glace. Repartir sur de bonnes bases entre général et reine, au lieu de faire de notre mieux pour pas se foutre sur la gueule comme au marais.

Ah ça...si j'devait te détailler toute la technologie et la mécanique qui rend ça possible, on choperait tous les deux un mal de crâne.

Donc pour faire simple, imagine de grandes maisons métalliques, avec tout le nécessaire pour vivre, des cartes stellaires détaillées...et un moteur capable de les propulser au-delà de la vitesse lumière. On appelle ça des vaisseaux, mais chacun a son nom et y'en a de toutes les tailles.

Aussi bien de la taille d'un cheval, que de deux ou trois palais d'Heï réunis. Voir même encore plus gros pour certains. Mais voyager dans l'espace, c'est loin d'être une balade. Entre les pirates, les trous noirs, les champs d'asteroïdes...

Le moindre petit trou là-dedans, et c'est fini, tu crèves dans l'espace sans pouvoir rien faire. Mais une fois que tu t'fais à l'idée, et que tu t'habitue à n'plus avoir de cycle jour/nuit normal...en vrai c'est une sensation de liberté absolue de pouvoir tutoyer les étoiles...

Mais ça coûte une vraie fortune à entretenir quand-même. Ça et le carburant pour pouvoir voler. Du coup j'imagine que sur ta planète ils n'ont pas encore atteint ce niveau technologique. C'était plus ou moins proche de Kosaten en terme d'avancée ?


Quand t'y penses, j'imagine que certains trouveraient ça déplacé qu'une reine et son général puissent se parler aussi librement, ou même carrément se tutoyer. T'imagines, y'en a qui seraient le cul par terre rien que pour un tutoiement. En vrai c'est marrant d'imaginer des p'tites natures de bourges comme ça. J'aurai limite envie qu'on en croise, histoire de les faire chier et d'leur envoyer une bonne dose de réalité à la gueule.

En même temps, un titre, que ce soir général ou reine, c'est comme un nom. Tu vas pas t'mettre à jouer les lèche cul avec un mec sous prétexte qu'il s'appelle...j'sais pas...Régis ? Bon bah alors c'est pareil pour les titres. Un trou du cul avec un titre, bah ça reste un trou du cul, point barre. Et j'vais éviter de m'lancer dans l'idée d'une comparaison plus poussée entre les trous sinon j'vais encore parler d'sexe.

Et j'ai bien vu que quand j'parlais d'mon hermaphrodisme, Zoro était du genre...J'saurai pas dire si c'était plus énervé ou dégoûté en vrai. Fin bref, au moins on est d'accord là-dessus. Ça fait toujours un point d'entente, c'est déjà un progrès par rapport aux marais. Même si faut quand-même que j'précise que j'suis pas là pour faire la plante en pot dans un coin pendant que monsieur l'sabrier profite tout seul de la mission...Attend on dit sabrier ou...?

Oh on s'en branle. Déjà que j'sais pas trop s'il compte tenir son troisième sabre avec son "troisième bras" ou autre chose...Ah bah s'il peut tenir un sabre avec sa bite, j'en connaît une qui serait contente de l'avoir dans son lit...Enfin s'il arrive a trouver quelqu'un. Il sait déjà pas trouver un chemin, alors une gonzesse...Au moins il a l'air aussi habile de sa langue pour sortir des p'tites piques sur ma couleur.

A une époque j'me serai énervée et l'aurai insulté d'tous les noms...Mais en vrai celle-là elle est un peu fun. Faut croire que m'débarrasser d'un peu d'colère et d'agressivité ça aide à avoir un peu d'autodérision. La preuve, j'crois que c'est la première fois qu'il peut m'entendre pouffer du nez depuis qu'on s'connait...c'est à dire pas longtemps. Un p'tit sourire, même en baissant un peu la tête face à son audace, ça reste un p'tit rictus sincère et pas forcé.

Mpf...t'es con....Mais ouais, ok, elle est bonne. J'valide. Mais t'as quand-même un peu une tête de gazon aussi avec tes cheveux.


En vrai si on commence à se chambrer comme ça, j'peux réussir à apprécier l'voyage. Après bon c'est pas tout ça, mais on va pas non plus prendre racines hein...ahem, voilà voilà. Donc, pour résumer, j'ai un peu le rôle primordial dans cette opération vu que si j'suis pas là pour lire la carte et m'servir d'une boussole, y'aurai peu d'chances que Zoro arrive sur place de mon vivant.

Et puisqu'en plus j'ai une certaine expérience dans la navigation, vu que mon partenaire de contrebande était à peu près aussi doué avec une carte stellaire qu'avec son cerveau...c'est largement à ma portée. Surtout que comme je l'disait, les cartes que j'utilisait dans l'vaisseau avaient bien vingt ans d'retard, et pourtant j'nous trouvais toujours une bonne route pour nous éviter les emmerdes.

En gros, lui pilotait, mais c'est moi qui faisait tenir son cercueil ambulant en état. La mécanique, la navigation, le rationnement du stock de bouffe...enfin voilà quoi. J'suis une débrouillarde. D'ailleurs j'ai un peu prévu l'coup avant d'partir. Vu qu'on va pas s'arrêter très souvent dans des villages  à priori vu sa réponse, j'emporte un peu d'bouffe dans les sacoches de mon...Comment il a appelé ça tout à l'heure ? Un canasson ? Peu importe. Avec mon talent et mon expérience, j'détermine le cap en même pas trois secondes chrono.

Et ben va pour deux jours alors. Laisse moi juste une seconde pour déterminer l'cap, et on s'met en route.


Tiens d'ailleurs, vu qu'la carte à l'air d'indiquer un coin vers le cimetière de baleines, ça m'fait penser que la furie avait une cabane dans l'secteur. Je sais pas s'il l'a toujours ceci dit. Mais qui sait, on tombera peut-être dessus en passant. De toute façon, une boussole et une carte, c'est tout ce dont j'ai besoin pour nous mener à bon port. Faut dire que j'maîtrise bien l'sujet.

Du coup pour gagner du temps, vu qu'on va pas non plus s'emmerder à suivre les routes "officielles" comme des p'tits anges, je m'arrange pour prendre la route la plus directe vers l'objectif. Basiquement, c'est plein Nord jusqu'à un immense lac, puis on longe le bord pendant quelques kilomètres. Une demi journée à peu près, voir moins. Puis reprise plein Nord et on y sera sans aucun problème. Si on avait des montures volantes ça serait même encore plus directe, mais on fera avec.

Évidemment c'est moi qui ouvre la marche, même si j'fais gaffe à pas perdre Zozo en route. Au moins j'fini par avoir droit au briefing après un p'tit bout d'chemin. Apparemment faut trouver un mec qu'a été banni par l'ancien chef, celui qu'a été éparpillé façon puzzle par Rhada. Puis évidemment, le convaincre de revenir pour aider à refoutre le pays sur de bons rails.

Faudra que j'trouve un moyen de m'investir dans la vie du pays d'ailleurs. Un truc qui compléterait le boulot d'Rhada et rendrait la vie des habitants un peu meilleure. Mais au pire j'ai un peu de temps pour y réfléchir à ça. Peut-être organiser des sondages ou des séances de doléances au palais...Ou même faire des tournées dans certains coins vu que pour l'instant c'est pas non plus si facile de voyager rapidement ici.

Oui bon bref, la mission. Apparemment, le gars, qui au final est un peu un vip à escorter...s'appelle Rinjin Asagasumi...Ouch, le pauvre...je compatis. Donc en gros, on l'trouve, on le convainc d'revenir, et on le traîne par la peau du cul jusqu'à la capitale. Facile. En plus même s'il veut pas j'pourrais le convaincre avec la Force. Donc ouais, j'ai bien fait d'venir. Maintenant, la question à un million...est-ce que j'ai des questions ?

Des questions en rapport avec la mission ? Pas vraiment.

J'pense pas non plus que mes questions existentielles t'intéressent des masses, donc en un mot...non.

Ça a l'air d'être une classique escorte de VIP, j'ai déjà fait ça une fois avec les Jedi...D'ailleurs ils m'ont virée juste après. Fin bref...c'est parti pour un long voyage.


Un long voyage que j'risque de faire dans le silence si j'ai aucun sujet de conversation en dehors de mes questions persos...Mais bon, ça prend du temps les introspections. Ça s'règle pas en deux jours. J'verrai ça après l'retour au palais j'imagine. A moins que Zoro ne m'lance là-dessus...mais ça n'a pas l'air d'être ce genre de gars. Donc j'vais rester sage et concentrée sur le cap et les éventuels ennuis qui peuvent se présenter sur la route. Ça m'occupera l'esprit.

Feat Roronoa Zoro









Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 19 Mar - 17:23
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine


Son histoire de vaisseaux et de maisons métalliques étaient difficiles à concevoir quand on ne possédait pas un grain de représentation. A la limite, la chose qui s'en approchait le plus dans son monde était l'arche Maxime du Dieu imposteur Ener sur Skypiea. Il avait bâti un navire à la taille démesurée pour s'envoler vers la lune. Mais il n'était pas question de vitesse lumière.

- Ce sont des géantes boîtes de conserve volantes.

Commenta-t-il innocemment, ne pouvant faire autrement que de l'imaginer de cette manière avec la description de la plante reine. C'était vraiment très étonnant de pouvoir voyager d'une planète à l'autre en l'espace d'un clin d'œil quand on mettait plus de 3 ans à faire le tour du monde du côté du bretteur. Les échelles n'étaient plus les mêmes.

- Tu aurais pu croiser ma planète..

Elle se trouvait probablement dans une autre galaxie que la sienne, à un endroit bien trop éloigné, à moins que celle-ci soit carrément dans un autre univers. Qui savait ? En tout cas, ce n'était pas la porte à côté parce que :

- Je n'ai jamais eu de visite extraterrestre dans mon monde.. Vous n'avez visiblement pas tout exploré..

Les confins de l'univers étaient immenses, impossibles à quantifier pour en définir les limites.
A croire que son monde était isolé de toute vie, en pleine cambrousse spatiale, le trou paumé de l'univers tel un bled égaré au fin fond de la Creuse.

Jusqu'ici, les relations entre la reine et le général n'avaient jamais été très remarquables. Il se souvenait vaguement de leur échange houleux dans les marais sans se rappeler précisément l'élément déclencheur de leur discorde. Pourquoi étaient-ils partis en couilles ? Probablement parce qu'elle en possédait une paire bien robuste à son plus grand désarroi. Cependant, l'eau avait coule sous les ponts depuis et le cerveau du sabreur s'était fait une joie d'omettre ce détail perturbant.

Et si à l'époque, l'extraterrestre se serait mise en pétard par la réflexion du sabreur, cette fois-ci, elle le surprit à pouffer du nez. Il n'était pas habitué à voir des interlocuteurs prendre ses commentaires à la rigolade, surtout que le sabreur ne faisait pas spécialement d'humour. Il arqua un sourcil à sa réaction avant de les froncer quand elle fit allusion au gazon sur sa tête :

- Oi ! Je vais te trancher en rondelles si ça continue s'pèce de grande courgette !

S'exclama-t-il comme un grand frère qui se chamaillait avec sa petite soeur. Evidemment, il n'était pas réellement sérieux malgré son air grincheux et cherchait simplement à répondre à son attaque, dans le fond amusante. Il n'y avait aucune animosité, en réalité.

La reine prit la tête de file pendant que le cheveux vert lui présenta un bref topo de la situation.

- Les ... " jeudis " ?

Reprit-il la demoiselle, ne saisissant pas les termes qu'elle employait. Visiblement, elle menait des escortes dans son passé. En revanche, une autre question l'interpella, pourquoi diable s'était-elle fait virer au bout d'une mission ? Cela ne lui disait rien qui vaille pour leur propre voyage..

- Comment as-tu fait ton compte ?

La questionna-t-il au sujet du fait qu'elle se soit fait virer juste après. Non pas qu'il s'intéressait particulièrement à elle comme elle s'en doutait avec justesse mais parce qu'il voulait savoir dans quoi il mettait les pieds et avec qui il traînait. S'il s'agissait d'une calamity Jane en puissance, qu'il soit au courant afin de pouvoir anticiper correctement.

Pendant que reine et général discutaient sur le trajet, le voyage continuait tranquillement jusqu'au coucher du soleil.. Enfin, de ce qu'il en restait à travers cette brume épaisse qui n'en finissait pas. Le samouraï avait réussi à se dégoter quelques lapins des neiges sur le chemin pour préparer le repas du soir et en parlant du repas, les premières revendications de son estomac commencèrent à se faire entendre par le biais de gargouillements. Il descendit dés lors de son cheval et trancha quelques branches de sapin afin de les réunir pour former un foyer et allumer un feu.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Ven 7 Avr - 8:31
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
Sur les traces d'un ancien allié
De grosses boîtes de conserve volantes...Hm, faut reconnaître que c'est pas si mal résumé. Y'en a qui tiennent plus du cercueil volant que d'un tas d'ruine, mais sur le principe...ouais, de grosses boîtes qui vont d'planète en planète à la vitesse de la lumière. Tu m'étonnes que l'concept lui paraisse chelou.

C'est...à peu près ça pour certains ouais. Forcément, plus t'es fortuné plus c'est confortable et sécurisé. Mais si t'as pas un rond...bon, autant espérer qu'une passoire ne coule pas une fois mise à l'eau.


Bon l'image est un peu foireuse mais l'idée est là. Y'a certains vaisseaux que j'ai pu voir dans certains ports...faut vraiment pas avoir peur du vide sidéral. Parc'que la moindre visse qui tombe et tu pourras dire adieu...bah à tout en fait. A moins d'être un droïde, on peut pas vraiment dire que t'es des chances de survie dans l'espace. J'suis sûr qu'il y a plus de chances de tomber par hasard sur la planète de l'autre tête de gazon.

Hmm, ça dépend, elle s'appelle comment ? J'ai peut-être déjà vu son nom quelque part.


La terre ? Et pourquoi pas une planète qui s'appelle "l'eau" aussi ? En vrai ça m'dis rien non. J'connais évidemment pas par cœur toutes les planètes de ma galaxie, même avec un certain talent pour la navigation à l'arrache, mais à priori, j'ai jamais vu un nom comme ça. J'pense qu'un truc pareil je m'en souviendrait.

Pis quand tu vois que dans l'meilleur des cas, faudrait voyager pendant des siècles non stop à la vitesse de la lumière pour atteindre la galaxie la plus proche...J'connais aucun hyperdrive qui soit capable d'encaisser ça sans exploser. Un peu comme un Zoro semble incapable d'encaisser un "tête de gazon" sans exploser lui aussi hehe. C'est quand-même dingue de voir à quel point c'est différent par rapport aux marais.

D'un côté on s'engueulait toutes les deux secondes, limite à s'foutre sur la gueule, et là...C'est pareil, mais sans être à deux doigts de s'foutre sur la gueule et pour déconner. On dirait deux vieux potes qui se disent "comment ça va connard ? Bah bien et toi enculé ?" pour s'dire bonjour...Si si, j'en ait croisé des comme ça donc j'peux t'certifier que ça existe. Moi en tout cas ça m'fait bien rigoler. Comme quoi c'est tout d'suite plus fun quand on connaît un peu mieux les gens.

Hehe... ...c'est quoi une courgette ?


Bon là j'dois surtout passer pour une conne, mais ça doit encore être un d'ces trucs de sa galaxie que j'connais pas. Ça sera ni l'premier ni l'dernier à mon avis. En tout cas, c'voyage fait vraiment du bien en vrai. On est au grand air, j'commence à m'habituer à la température, même avec le ventre à l'air, les rapports avec Zoro sont plus cordiaux qu'à l'origine...Ouais, bonne opération jusqu'ici.

Les ... " jeudis " ?


Haha, non, les "djédaille"


Le sujet des Jedi et d'mon renvoi à grand coup d'pied au cul vint donc sur le tapis. C'est toujours intéressant de voir comment les gens à qui j'raconte cette histoire réagissent. Bon la furie et nox c'était assez évident, mais en général, les gens retiennent des Jedi à peu près la même chose que moi...Ce sont des cons. Pour faire extrêmement simple évidemment, mais ça reste bien résumé. Maintenant, je suis curieuse de voir le franc parlé d'Zoro à l’œuvre pour les décrire, vu qu'il me demande comment j'ai fait mon compte pour être virée.

Ben...imagine toi une sorte de secte, un truc religieux. Du genre où on peut te foutre alors que t'es encore qu'un bébé, j'avais trois ans dans mon cas.

Un "ordre", où on essaye de t'apprendre un code par cœur jusqu'à c'que ça te rentre dans l'crâne, au point d'pouvoir le réciter par cœur et espérer que tu le récite sans réfléchir, comme un parfais petit pantin sans cervelle.

"Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance, mais la connaissance. Il n'y a pas de passion, mais la sérénité. Il n'y a pas de chaos, mais l'harmonie. Et il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force"...

...En gros, les émotions c'est le mal, la passion c'est le mal, l'amour c'est le mal, tu dois juste être un putain d'robot sans émotion si tu veux être digne de défendre la veuve et l'orphelin à travers la galaxie.

Sauf que derrière, ça fait des guerres, ça extermine des peuples jugés nuisibles et dangereux...Donc autant t'dire qu'une tête brûlée comme moi, ça risquait pas de rentrer dans l'moule. J'ai eu une tonne d'avertissements pour ne pas avoir respecté le code de conduite qu'on tentait de m'imposer.

Pis y'a eu cette mission, avec mon "maître", on devait assurer la sécurité d'un mec riche et important, et d'sa fille. Elle et moi on s'est bien entendu, le feeling était là, on s'est isolées, embrassées, et son père nous est tombé dessus.

Donc déjà j'avais enfreint pas mal de règles, et en plus j'ai bien failli m'battre avec le père. C'était la goutte de trop, ils m'ont virée avec juste assez d'argent pour quitter la planète.

Et voilà treize années d'ma vie parties en fumée et qui n'ont servi à rien d'autre que de m'apprendre à maîtriser la Force et utiliser un sabre laser...

Remarque, quand tu vois où j'en suis...Une authentique fille de pute devenue reine...Ah bah y'a pas à dire c'est un destin qui fait rêver toutes les p'tites filles.


Voilà, un p'tit coup d'sarcasme pour conclure, et il avait le gros de l'histoire. Maintenant, est-ce qu'il allait juger que j'étais en tort ? Que les Jedi étaient un exemple de vertus ? Peu probable à mon avis, mais bon, on verra bien. De toute façon ça va pas changer grand chose à ma vie au point où j'en suis. La nuit elle, fini par pointer le bout d'son nez, et la faim avec. Du coup, petite pause au milieu d'nulle part, histoire de bouffer et dormir un peu avant d'reprendre la route aux aurores.

Aller, bonne nuit...


Si on ne traîne pas, et qu'il n'y a pas d'imprévus, on devrait arriver à destination avant la fin d'la journée. Au moins, j'ai moins d'mal à m'réveiller que c'que j'imaginais. C'est clairement pas le plus agréable de dormir sur un sol gelé, même avec un sac de couchage et un feu, mais au moins on perd pas trop d'temps avant d'reprendre la route. Le froid, ça aide à garder l'esprit clair, et à moins avoir la tête dans l'cul. C'est mieux pour lire une carte, même si basiquement, reste plus qu'à aller en ligne droite maintenant.
Feat Zoro









Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Mar 18 Avr - 17:31
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine


La reine valida la métaphore des boîtes de conserve volante, en expliquant qu’en fonction de son portefeuille, on pouvait se taper une conserve de luxe.

- De quel côté te trouvais-tu ?

La fortunée ou la prolo ?
Quoi qu’il en soit, maintenant, elle était reine alors l’argent ne se comptait plus. Il suffisait de claquer des doigts pour se voir attribuer l’objet de ses désirs.

Suite à la remarque du bretteur, la plante verte royale du palais questionna le nom de sa planète. Un blanc aussi glacial que la température environnante s’installa entre le roi et le guerrier. En effet, le jeune homme se retrouva tout sot quand il constata que son monde ne portait aucun nom. Il n’avait jamais été question de vie extraterrestre ou d’univers infini. Là-bas, ils pensaient être les seuls êtres vivants, l’unique monde rocheux pourvu de matières solides au milieu de toutes ces étoiles gazeuses dansantes autour d’eux. Alors il n’avait jamais été jugé nécessaire de nommer la terre sur laquelle ils marchaient.

Il plaça une main réflexive sous son menton lorsqu’elle lui demanda ce qu’était une courgette. Elle le mettait dans l’embarras avec ses questions inattendues ! Pas commun de ne pas connaître cet aliment, surtout qu’il en avait croisé dans les jardins de certains habitants, notamment dans les terres neutres.
Dès lors, il mima la forme maladroitement suggestive du légume avec ses mains dans le vide :

- Hm.. C’est un légume de cette forme là.. Assez long.. A peu près de cette taille et.. C’est vert comme toi.

Insouciant, il ne se rendit absolument pas compte de l’allusion phallique qu’il imitait sans le savoir. Impossible qu’un esprit aussi tordu que celui de son interlocutrice ne capte pas l’ambiguïté de la scène.

Quand Tsu’to reprit le sabreur sur la prononciation des «jets d’ail», elle ouvrit le dialogue sur son histoire avec ces énergumènes. Il le sut dès sa première phrase quand elle décrivit ces personnages comme un ensemble d’hurluberlus réunis sous une forme sectaire. Le guerrier exécrait la religion, les sectes et toute dynamique de groupe nuisible à l’esprit critique et à la liberté individuelle. Il ne supportait guère les effets de masses, les moutons vénérant un berger de paille, parce qu’il n’y avait rien de plus dangereux qu’un amas d’individus dépossédés de leur conscience personnelle. L’effet de groupe provoquait des folies, des séismes inarrêtables, notamment ces espèces de milices que la reine présentait, qui imposaient des principes de vie injustifiés à respecter, posaient des dogmes et formataient les têtes à ne plus penser par eux-mêmes, perdant ainsi toute individualité.

Oui, rien d’étonnant à ce qu’un omega comme Zoro, accaparé par l’idée de puissance, de surpassement de soi et de compétition, suive une philosophie plutôt individualiste. C'était un indépendantiste renforcé qui tenait à la liberté plus que tout.  Ainsi, la description de la femme de son roi lui donna presque une envie de ravaler son petit déjeuner.

- C’est une bonne chose que la vie ait fait en sorte de t'éloigner de cette bande d’ordures.

Plonger des gosses contre leur gré alors qu’ils n’avaient même pas développé leur conscience dans un ordre de teubés finis lui foutait les morts. Il comprenait l’idée du formatage pour construire un soldat, ils y passaient tous à vrai dire afin de pouvoir harmoniser leurs mouvements et encaisser sans céder à la panique, mais cela devait venir d’une volonté propre. Inclure des enfants innocents dans le lot, les priver de cette phase formatrice, de découverte libre, parce que des couillons décrétaient que leur mode de vie était le meilleur, lui causa quelques envies de découpage sanglant. Lui, l’orphelin qui s’était fait seul, en pleine nature et qui avait trouvé sa vocation au fur et à mesure qu’il explorait ses terres, se désolait pour ces gamins mis en cage. Ils condamnaient férocement l’expression de leur âme et encourageaient honteusement le lavage de cerveau, tuant toute personnalité dans l’oeuf. Mais Tsu'to avait été le bug dans la matrice.

- Je vois qu’ils n’ont pas réussi à te dompter..

Etrangement, Tsu’to incarnait l’herbe rebelle du lot. Pour quelles raisons ?  Il était particulièrement admirable et rare de résister à une telle lobotomisation quand on avait été biberonné depuis son plus jeune âge aux mêmes vers répétés en boucle. Ces gens étaient en général très forts pour isoler la personne afin qu’elle ne réalise pas le pot aux roses. Ainsi, elle attisa sa curiosité :

- Ces jets d'ails ne me disent rien qui vaille..

Les petites discussions autour du feu à la nuit tombée lui rappelaient ses meilleurs souvenirs avec Luffy et les autres. Mais toute bonne chose avait une fin et comme Tsu’to le signalait, il était temps de piquer un somme.

Mais les aventuriers se firent inopinément réveiller par des lèches surprises. Un couple hardi de renards des neiges s’était invité et semblaient trouver les visages des endormis particulièrement appétissants. Le sabreur se réveille en sursaut alors que le jour n’était même pas levé :

- Oi OI OIII ! J’AI PAS DEMANDE DE NETTOYAGE AUTOMATIQUE !!

S’exclama-t-il d’une grosse voix matinale résonnante tandis que les deux petites bêtes peureuses s’affolèrent avant de se tirer la queue entre les jambes. Zoro les observa foutre le camp de son oeil fatigué, tandis qu’il bailla aux corneilles en s’étirant. Cela ne servait à rien de se rendormir alors il se contenta de foutre un petit coup de pied léger dans le cul de l’autre empotée pour la remuer :

- Allez debout ! On a encore du chemin.

Si tout roulait, Zoro et Tsu’to allaient parvenir à destination au crépuscule sur un désert de glace désertique, en bord de mer, tandis qu’une petite cabane à la porte grande ouverte les attendrait avec un capharnaüm mystérieux à l’intérieur.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 23 Avr - 20:11
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
Sur les traces d'un ancien allié


De quel côté te trouvais-tu ?


Et ben...vu qu'en m'foutant à la porte ils m'ont laissé à peine de quoi m'payer un aller simple, j'ai quitté la planète, et j'suis tombée sur un mec qui avait le pire tas d'ferraille que j'avais jamais vu.

Niveau mécanique c'était une catastrophe, le mec en prenait pas soin...mais bon, c'est l'seul qui m'a pas instantanément prise pour une pute...

Mon espèce à un peu une réputation d'esclave dans ma galaxie en même temps.

Fin bref, chaque voyage était un p'tit miracle, heureusement j'suis douée en mécanique, j'ai réussi a tenir son rafiot en un seul morceau...Faut vraiment que j'apprenne a être plus directe quand j'répond par contre.


Parc'que bon...j'doute que tous les détails l'intéressent. On discute, sans trop s'prendre la tête d'ailleurs, mais j'crois pas qu'il ait non plus très envie de m'écouter pendant des heures sur ma vie. Même si le coup des Jedi a l'air de l'révolter...et que sa description d'une courgette à l'air...de...d'un...Oui bon un truc vert, long et dur perso j'appelle ça ma bite ok ! Surtout avec ses gestes-là...on aurait qu'il voulait...

Ouais ouais on va rester sur l'histoire des Jedi hein...Contente-toi d'hausser les sourcils en faisant la surprise contente d'avoir appris un truc. Heureusement qu'il a pas dit que ça avait un bout marron sinon ça aurait...Oui merde, les Jedi, les Jedi ! Ahem. C'est vrai que c'étaient des cons, mais y'en a quand-même un qui sortait du lot...même si ça rattrape pas les centaines d'autres abrutis. Donc on peut dire que j'ai eu un peu d'chance d'avoir Qui Gon pour me soutenir avant de m'faire virer.

Ouais, clairement j'me plaint pas d'avoir été éjectée. J'ai eu ce que j'voulais, la Force, mon sabre, et une liberté absolue...ça c'est vraiment l'pied.


Donc ouais, ça fait un peu animalier de dire ça comme ça, mais on peut considérer qu'ils n'auront pas réussi a m'dompter. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Mais d'un autre côté, ils sont clairement cons de n'pas m'avoir foutue à la porte plus tôt. Après c'est pas plus mal, j'ai eu ce que j'voulais et j'me suis même barrée avec mon sabre.

Oh non, aucun risque. J'suis une enfant des rues, une vraie...même si j'ai un mystérieux père qu'étais roi.

Et vu le statut d'ma mère, c'est certainement pas d'elle que j'tiens mon caractère. Après, j'dois quand-même avouer qu'il y en avait un qu'étais pas mal, mais un seul sur des milliers.

Qui Gon Jin, lui au moins il m'encourageait à rester moi-même. C'est d'ailleurs étonnant qu'il se soit pas fait virer aussi. Il était clairement plus doué qu'moi pour rester à la limite de l'acceptable point d'vue règlement.

Au moins, j'ai pas eu le pire timing pour me faire virer. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'entre le code Jedi et Sith...y'en a aucun des deux où j'me sens à ma place.

Alors j'ai un peu inventé mon code de conduite perso...Et encore, vu qu'ça change selon mes envies, c'est plus une sorte de guide général que de véritables règles.


Bon par contre on m'excusera, mais vu que pioncer à la belle étoile dans la neige c'est pas l'plus fun, j'pense pas qu'il y ait besoin que j'raconte ce passage en détail. A la limite, le réveil est un peu frais, difficile, et...humide ? Attend j'ai une bite et des couilles j'suis pas sensé mouiller comme une...Eeeh ? C'est quoi c'truc ? C'est blanc, poilu, ça pue...Soit Zoro m'a foutu son cul sous l'nez soit c'est une bête que j'connais pas. Oh putain ouf c'est une bête...je sais pas c'que c'est, mais ça s'tire en quatrième vitesse quand Zoro..M'eeeeh...Je rêve ou il m'a touché l'cul l'gazon qui parle ?

Ouais ouais...y'a qu'Rhada qu'à droit t'oucher ça...et nos maîtresses...


'Tain ça m'donne faim d'en parler. J'ai bien envie de croquer d'la miche d'un coup, et pas d'la miche de pain j'peux te l'dire. M'enfin...puisqu'il faut s'lever...Mais la prochaine fois qu'il me touche le cul, j'le cartonne. Enfin c'est plutôt sur quelqu'un d'autre que j'vais avoir l'occasion de m'défouler, vu qu'en arrivant à destination, la baraque est ouverte, et j'sens deux gars à l'intérieur. Probablement en train d'fouiller vu l'bordel qu'on voit dans l'ouverture d'la porte.

Et vu que je sens où sont les mecs, j'ai plus qu'à utiliser la force pour éclater la tête du premier sur le meuble qu'il fouille pour l'assommer, et faire passer l'deuxième à travers le mur pour l'accueillir à l'extérieur. Sa gorge directement dans ma main, j'le plaque au sol et dégaine mon sabre pour lui flanquer la pointe de ma lame sous l'nez. On va voir c'que ça donne niveau interrogatoire.

J'vais pas tourner autour du pot. T'es qui, tu bosses pour qui, qu'est-ce que vous foutez-là et où est notre gars ?


Va chier.


Ok, je prend note dans mon agenda. Mais en attendant, j'lui brûle une partie de l'oreille avec mon sabre, histoire de le mettre un peu plus en condition. Évidemment, ça manque pas d'insulter, comme s'ils n'avaient que ça à la bouche ces mecs...

Aaaah ! Fils de p-pute !


Tututut, on dit FILLE de pute quand on est poli. Aller, crache le morceau j'ai pas toute la journée. Répond cette fois, je saurai si tu m'mens. Et au pire y'aura toujours ton pote à l'intérieur pour le faire si jamais on doit t'buter.


Bon en vrai, le buter ou pas, j'en ait pas grand chose à foutre vu qu'on a l'deuxième à l'intérieur. Mais j'veux quand-même entendre sa version des faits. Du coup pour pas m'faire chier la bite comme on dit, j'vais utiliser ce qu'on m'a appris, une bonne vieille manipulation d'force, et en plus, une lecture de l'esprit pour savoir s'il dit vrai, ou s'il ose se payer ma gueule.

Mais au final, j'ai plutôt l'impression qu'il dit vrai. Le gars me sort son nom, donc balec'. Par contre, il dit bosser pour Tenka, mais qu'ils ont pas voulu leur dire pourquoi il fallait enlever le gars qu'on venait chercher nous. Mouais...Heureusement pour lui que je sens qu'il dit vrai. Du coup j'hésite un peu a l'descendre...mais au final je l'assomme juste d'un bon pin dans la gueule.

On sait jamais, si l'autre n'a pas les réponses qu'on veut, on pourra toujours venir demander d'autres trucs à celui-là. Genre par où ils sont partis, même si y'a sûrement des traces visibles dans la neige.

Tenka...qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre de c'mec ? Ils s'imaginent qu'il bosse pour Rhada ? Ils ont l'air mieux informés qu'ça d'habitude...Bon, j'en fais quoi d'celui-là ? J'le dézingue ou je l'assomme ?


Feat Zoro









contextuelles:


Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Lun 1 Mai - 16:40
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine


Le vocabulaire du sabreur n’était pas le plus raffiné et élaboré qui soit. Pour tout vous dire, la population moyenne le qualifiait même régulièrement de « sale rustre». Cependant, entendre des termes aussi crus que «pute» dans la bouche d’une plante à seins, ce n’était pas monnaie courante. Il tiqua sur le mot, car bien qu’il ne représentait pas non plus un exemple de grande classe linguistique, il avait ses limites.

Au moins, elle répondait à sa question, directement comme indirectement. Il n’eut aucun doute sur les origines de sa classe, populaire, soit dit en passant. Excepté pour ce mystérieux père dont elle n’avait clairement pas hérité de son éducation. Pourtant, elle se nichait désormais sur un trône à la tête du royaume le plus puissant de la planète originelle. Encore une curiosité amusante du destin. Il apprit par la même occasion ses compétences en mécanique et restauratrice de boîte de conserve volante. Cette grande courgette avait de la réserve sous le capot en dépit d’un langage soutenu.

Il ne la relança pas particulièrement sur le sujet de son passé, malgré un intérêt et une écoute attentive contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord. Néanmoins, il comprenait que la page était définitivement tournée de son côté alors il jugea qu’aucun commentaire ne trouverait sa pertinence derrière ce récit. Comme elle le disait, elle avait su tirer les bons enseignements de cette expérience abracadabrante, notamment les outils pour se battre, un code de conduite personnel et la liberté alors que demander de plus ?

Le réveil mouillé ne plut pas davantage à sa Majesté, loin de ses couches royales, obligée de nouveau à dormir dans la fosse à même le sol parmi les gueux. Elle bégaya une réplique envers laquelle le sabreur fit semblant de ne pas relever son caractère saugrenu mêlant Rhada à cette «lèche» animale. Une courte image apparut dans son cerveau mettant en scène son roi qu’il balaya d’un revers énergique de tête et d’un raclement de gorge.

Une fois à destination, la pagaille au sein de la cabane continuait à se déployer. Ils n’étaient pas seuls et alors que le bretteur ne vit pas d’urgence à la situation puisque de toute façon, les individus à l’intérieur ne possédaient aucune autre alternative que la porte d’entrée pour se faire la malle, la jeune reine énervée activa le pas afin de mettre brutalement fin au saccage. Pendant qu’un bordel invisible se produisait visiblement à l’intérieur par le biais de la force et qu’un mec traversa le mur tel un fantôme pour être cueillie par la première dame de Reifuu en personne, le sabreur descendit tout tranquillement de son cheval comme s’il avait la matinée. La situation semblait sous contrôle alors pourquoi dépenser de l’énergie inutilement ? A peine se retourna-t-il que le type gisait au sol tenu en joug par un sabre lumineux.

Le bretteur avança passivement vers la porte entrouverte tandis qu’il jetait quelques coups d’oeil de temps à temps à la séance de torture qui se déroulait juste à côté de lui à base de barbecue d’oreille. L’insolent ne tenait pas à sa vie vraisemblablement puisqu’il se permettait d’insulter la reine comme un couillon alors qu’il ne se trouvait pas du tout en position de discuter.

Le cheveux vert poussa la porte, découvrit le raffut, une tempête semblait être passée par ici avec le corps de l’autre assommé à moitié avachi sur un guéridon éventré. Une odeur de feu de cheminée lui poudra le nez, l’événement était récent. Le bretteur balaya la pièce du regard et fut intrigué par un portrait de famille cassé. Il fouilla les poches du garde au sol et découvrit un tas de bijoux et de nourriture. Ces deux couillons étaient restés en arrière pour piller ce cabanon, sûrement sous ordre de Tenka.

Quand la reine l’interpella pour lui demander quel destin réserver à l’empoté au sol, le pirate répondit :

- Il va dormir un moment... Prends ses fringues au cas où.... En tout cas, La bouffe sur la table est encore tiède, il est encore temps de les rattraper. Le mec devait être entrain de déjeuner tranquillement quand il a eu une visite surprise.

Il déshabilla également le mec à l’intérieur. Allez savoir, leur costume pouvait servir.

Des traces de sabots et de pieds se dirigeaient vers l’ouest, leur route était tracée.
A peine quelques minutes plus tard, au galop, le sabreur crut apercevoir au loin, légèrement en contrebas d’une colline gravie, une ligue de soldats. Ils étaient une cinquantaine tout au plus. Deux choix s’offraient à eux : soit ils essayaient de se la jouer discrètos en utilisant les habits des gardes pour ruser et s’infiltrer ou ils pouvaient dégainer la carte «bourrin» et foncer dans le tas.

- Tu préfères la manière douce ou brutale ?

L’interrogea-t-il bien qu’il avait une petite idée de sa réponse.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Ven 5 Mai - 13:12
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
Sur les traces d'un ancien allié
Prendre ses fringues ?! Et puis quoi encore ? Si c'est une question d'infiltration...Déjà depuis quand on s'cache ? Et puis aussi, j'peux me rendre invisible. Alors s'il veut désaper un mec et enfiler des fringues dans lesquelles il a certainement sué comme un porg, ou pire, c'est son problème. Moi j'me contente de m'relever pour aller choper mon canasson vu qu'on a une piste à suivre.

Prend leurs sapes si tu veux, moi j'en ait pas besoin.


Par contre faudra voir avec le gars pour lui rembourser sa façade. J'pense pas qu'dessiner une nouvelle porte avec le corps d'un mec lui plaise des masses. Remarque, il doit avoir d'autres préoccupations à l'heure qu'il est. Quelque part, on a un peu d'la veine que Reifuu soit si glacial.

Tant qu'il n'y a pas de blizzard ou trop d'vent, les pistes d'empreintes sont super faciles à suivre. Ils auraient laissé fuir un pot d'peinture rouge dans leur sillage ça aurait été pareil. Du coup forcément, en traçant à vitesse max, même si j'aurai été plus vite en m'téléportant, on tombe assez vite sur ceux qu'on cherche.

Comme s'ils foutaient pas déjà assez la merde comme ça chez eux, maintenant fallait qu'ils viennent nous faire chier jusque chez nous...Tenka d'mes deux tiens. Ah si j'avais un blaster j'aurais pu tous les allumer du haut d'cette colline. Avec au mieux des arcs et des flèches, ils auraient jamais pu nous atteindre de là où ils sont, même à cinquante.

Mais y'a un truc qui surprend un peu plus que d'voir cinquante mecs de Tenka venir chercher un gars d'chez nous...C'est Zoro qui met presque "Reifuu" et "doux" dans la même phrase...Euh...ça va ? T'es sûr ? T'as pas d'la fièvre ou des picotement d'un côté du corps ? En général on dit qu'un discours incohérent peut être signe d'un AVC, mais c'est qu'il avait presque l'air sérieux ce con. "Presque".

Depuis quand Reifuu fait dans la dentelle ?


J'pense que c'est à mon tour de l'surprendre, car je crois qu'il m'avait encore jamais vu me téléporter. Du coup je prend le manche de mon sabre, tout en le regardant pour lui répondre. Puis la seconde d'après je disparaissait comme un fantôme, pour me retrouver directement sur le transport et allumer mon arme tout en faisant un saut périlleux latéral pour aller couper la barre d’attelage.

Salut les gonzesses !


Ah, tiens, ça n'attend même pas de saluer avant de m'tirer une flèche vers la gueule...pas très poli ça. De toute façon je m'en fout, j'la dévie avec la force pour l'envoyer droit dans l'gosier du pilote, et j'en profite pour couper une roue aussi tiens. Comme ça c'convoi n'ira nulle part tant qu'on en aura pas fini avec eux.

Alors ok ils sont cinquante, mais leurs armures, contrairement à leurs armes, ne résistent pas à un bon vieux sabre laser. Ah j'peux reprocher mille et un trucs aux Jedi, mais faut reconnaître que j'ai une arme cool grâce à eux. Du coup, avec le pilote et les quatre mecs ça m'fait cinq gars à zéro au tableau des scores. Zoro pourra-t-il rattraper son retard ? Que le duel commence...

Feat Zoro









contextuelles:


Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Sam 6 Mai - 21:33
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine



Malgré sa réputation de grosse brute, le sabreur avait ses quelques moments de prudence. Il n'avait jamais été aussi tête brûlée que son capitaine, qu'il raisonnait et rappelait à l'ordre justement. Parfois, il possédait ses éclairs de lucidité, notamment quand la menace s'appelait Tenkasuru ou prenait la forme d'un yonko dans son propre monde. Il ne s'agissait pas des bandits du coin mais d'une armée qui souhaitait l'extermination des élus et qui savait s'en donner les moyens... Quand on parvenait à mettre fin définitivement au fléau Zayro Jinn, le sabreur décrétait qu'on avait pas affaire à Joe le clodo. D'ailleurs, le pirate ne pardonnait toujours pas Tenka de lui avoir privé de son meilleur ennemi. Rustre oui, mais clairement pas le plus inconscient.. Il laissait ce rôle aux héros.

Alors quand, une fois au sommet de cette colline, ils observaient cette chenille de 50 mecs, le cheveux vert émit une courte réflexion. Il ignorait si se faire remarquer était particulièrement le bon plan et puis, à y réfléchir deux minutes, même quand il le voulait dans son propre monde, il n'avait jamais réussi à se la jouer discret, incapable de suivre un plan. Son instinct de bourrin reprenait le dessus. Cependant, il se serait essayer de s'adapter à la reine si tel avait été sa demande. Mais l'ancienne roturière ne renonçait pas aux anciennes manières et se montrait partisante du bordel.

- Simple précaution, je ne souhaite pas brusquer sa majesté.. Mais qu'il en soit ainsi...

Aussitôt répondu, aussitôt téléportée vers la colonie. Elle apparut subitement en amont du cortège afin de leur barrer la route et dézingua le pilote. Impressionnant. Du haut de son poste qui surplombait le paysage, le borgne put s'apercevoir des mecs à l'arrière qui commençaient à s'agiter, prendre les armes et se diriger en groupe vers la demoiselle. S'il ne doutait pas de ses compétences, 50 hommes armées à elle seule risquait de lui causer quelques problèmes.

- Bon.. Je crois qu'il est temps d'intervenir..

Sans prendre le temps de descendre, il dégaina Shusui, le katana noir et d'un habile mouvement, trancha l'air en ligne droite, remontant jusqu'aux pieds de Tsu'to. La plupart des hommes tomba à terre, touché par le monstrueux coup assourdissant tandis que les plus chanceux et agiles se tournèrent vers le sabreur après avoir esquivé. C'était de la rigolade...
Blasé, le bretteur s'assit en tailleur, posant son poing contre sa tête afin de la faire reposer. Il regarda alors certains de ces trous de balle survivants courir en gueulant vers lui pendant que d'autres s'occupaient de Tsu'to.

- Allez-y venez, je vous attends.

Ils étaient si pitoyables que l'empereur ne daigna même pas se déplacer, les laissant venir à lui.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Jeu 11 Mai - 12:41
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
sur les traces d'un ancien allié
Simple précaution, ne pas m'brusquer...ça va j'suis pas en sucre non plus. J'ai réussi à m'en sortir quand une cinquantaine de gars s'en sont pris à moi en m'tendant un piège à Kougaku, et j'ai même pas utilisé mon sabre...Enfin sauf sur la fin quand ça devenait vraiment chaud. Donc bon, retenter ma chance dans des circonstances similaires mais en utilisant mon sabre dès l'départ, et en plus en profitant de l'effet d'surprise...ça devrait l'faire.

Bon y'a toujours des petits trucs qui devraient rendre ce combat plus difficile en théorie. Le fait que ce soit des soldats entraînés, mieux armés que des paysans dans une boîte de nuit et probablement d'autres trucs. Sauf qu'en contrepartie, j'ai plus d'espace, et j'hésiterait pas à m'servir du célèbre pouvoir de la force. Téléportation, télékinésie, sabre laser, et surtout j'en ait plus rien à foutre de buter ceux qui veulent ma peau.

Y'a peut-être des Reifuujins qui auraient aimé que j'reste douce et empathique, mais pour ça faut demander aux autres pourquoi ils n'aimaient pas ça au point de vouloir buter leur propre reine. C'qui est toujours le choix le plus débile j'en démordrais pas. Même s'ils avaient réussi, Rhada savait où j'allais, donc il aurait pas mis longtemps à faire un plus un et à les retrouver pour les saigner comme des Porgs.

Fin bref, c'est un sacré bordel tout ça, et j'parle surtout de ce qui s'passe ici. En vrai ça m'avait trop manqué de faire parler le sabre en combat. Ça me fout une de ces patates ce bruit et ce genre de combat...Ouuh...J'suis presque aussi excitée qu'une pute à l'église...Non attend c'est pas ça...oh et puis merde. C'est clair que c'est pas chez les Jedi que j'aurais pu laisser parler le laser comme ça.

Ah ouais c'est vrai, le gros bordel...Bah en fait, d'un côté t'as moi et mon modeste sabre qui brille et fait un bruit d'veille télé...Et puis de l'autre t'as crâne de p'louse qu'est resté perché sur sa colline, et qui peut au calme te balancer un coup d'sabre qui viens toucher des mecs jusqu'ici...Et accessoirement manque presque de m'toucher aussi.

J'ose espérer que c'est un coup bien calculé et pas juste un coup d'chance. Heureusement que j'me suis stoppé dans mon élan et redressé vers l'arrière, sinon je sais pas si ça m'aurait touché ou pas...en tout cas c'était pas loin. M'enfin, c'est moi qu'ai voulu qu'on y aille en mode gros bourrins aussi. Au moins ça réparti un peu les forces, c'est toujours ça d'pris.

Si j'avais été une connasse ceci dit, j'aurais pu râler en disant qu'il me volait mes jouets, mais heureusement je n'en suis pas une. Non, moi j'suis plutôt une fille de pute...et d'roi aussi mais les gens retiennent plus le côté maternel. Bon par contre c'est bien joli d'regarder là-haut les mecs, mais y'en a une ici aussi qui devrait vous inquiéter. Du coup j'leur rappelle que j'suis là en sifflant un coup.

Oh les mecs ! Ça s'passe ici aussi !


Ah bah voilà, ça s'jette à plusieurs sur moi maintenant, c'est mieux. J'peux leur montrer que j'étais effectivement la meilleure de ma classe en terme de maniement du sabre. J'me baisse pour esquiver une lame, mais en même temps, j'fais pivoter mon sabre dans mon dos en le faisant habilement tournoyer à l'aide de mes deux mains.

Déjà ça en bute trois, et une fois à nouveau droite, un p'tit abattage de sabre en piqué diagonale, de droite à gauche et de haut en bas, et un quatrième suis. Bon y'en a bien un derrière moi qui débarque, mais j'ai qu'à prendre mon sabre à l'envers, lame vers l'arrière et à m'tourner pour embrocher le mec contre le chariot...Ah mais c'est vrai y'a quelqu'un dedans. Bon ça va, en jetant un œil par le trou percé dans le blindage, j'peux voir notre gars, et il a l'air encore entier, même s'il se demande ce qui s'passe.

Woops, désolé. J'fini ça et j'suis à vous tout d'sui...


Raah mais putain ! Sérieux, j'suis en train d'parler, et là y'a pas un mec qui viens m'prendre la tête pour m'éclater l'nez contre l'chariot ? Bah faut pas s'gêner les mecs. Bon j'règle ça vite fait en me téléportant dans son dos pour lui faire la même chose...Encore...et encore...et encore...Bon ok je l'fais jusqu'à ce qu'il reste plus grand chose de son visage...eeeet...qu'il tombe raide mort comme une merde.

On interrompt pas une reine...p'tite merde.


Putain mais c'est qu'il m'a bousillé l'nez ce con en plus. Ça fait un mal de chien...pis goutter son propre sang à cause d'un nez qui a décidé de s'reconvertir en fontaine, c'est pas l'plus agréable. Bon aller, il doit en rester quoi maintenant d'mon côté...une dizaine, même pas. Zoro lui il doit sans doute avoir déjà régler leur cas aux autres. Donc bon, on va passer à la vitesse supérieure.

Déjà, je fout un peu la merde dans les rangs en gravant dans la tête d'un mec que son pote à côté à baisé sa nana. Mais ça en vrai c'est juste un p'tit bonus, vu que de toute façon ils vont tous crever. Un truc formidable avec la force, c'est la télékinésie. Avec ça, j'peux faire un truc génial, c'est envoyer mon sabre se battre de son côté, pendant que moi j'dégomme d'autres mecs à mains nues. Enfin j'peux envoyer un mec se cogner contre un autre et j'en passe.

Mais le clou du spectacle, c'est quand je récupère mon sabre après avoir filé un poing à la gueule du dernier debout, je récupère mon sabre...que j’éteins pour l'envoyer vers le gars. Évidemment, réflexe, il l'attrape, mais petite surprise, je manipule le manche pour le foutre devant sa tête, et l'allumer à distance. Plus qu'à l'récupérer avec la force et l'ranger à la ceinture et le tour est joué.  

Bon, si Zoro s'en est sorti, j'peux aller arracher la porte du chariot, toujours avec la force, et voir un peu le guss qu'on est venu récupérer...Ça doit lui faire tout drôle de voir une alien avec le nez en sang jusqu'au menton...Et putain mon haut blanc ! Et ma veste ! Oh putain alors ceux-là...ils ont d'la chance d'être déjà morts sinon j'leur aurait fait nettoyer avec leur putain d'langue !

Salut...Asaga--sumi c'est ça ? C'est ton jour de chance mon gars...Reifuu à changé d'tête, le nouveau roi veut t'voir.


Feat Zoro









contextuelles:


Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 14 Mai - 16:41
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine



Pendant que la reine d'Angleterre faisait ses pirouettes contre les gugusses de Tenkasuru, les autres galopèrent comme des petits lapins furax contre le fauteur de trouble en haut de sa colline. L'empereur le plus puissant de cette contrée bailla aux corneilles, jugeant leur course pour arriver à sa hauteur bien trop longue. Pour tout dire, il observait davantage la maîtrise du sabre de la plante verte royale que ses propres ennemis, fonçant vers lui comme une horde de gnous sauvages sur le point de le piétiner.

Il se leva dès lors et les attendit, yeux entièrement fermés. Perdre la vue durant quelques secondes lui permit de se focaliser sur les sons : entre bruits de course, les grésillements du laser lointain, et les cris de douleur... Mais surtout, cela lui permit d'entendre ses propres battements de coeur tandis que le parfum du froid et de la mort lui rafraîchirent les nasaux. Se calant sur son rythme cardiaque à la recherche d'un flux bien particulier, il attendait le bon moment avant d'agir.

Il ne restait plus qu'un mètre de distance avant que la première épée ne s'abatte sur le cou robuste du bretteur. Et ce fut à cet instant, si près du but, que le sabreur décida d'ouvrir son oeil. Un scintillement rouge s'en dégagea subitement tandis qu'une immense bourrasque de vent souffla sur l'armée dans une couleur pourpre, à la vitesse lumière. Aucune vue humaine ne pouvait réellement le percevoir.

Tous les hommes se pétrifièrent sur place, figés comme des statuts de sel, avant de subitement tomber à la renverse. Tous, sauf un. Un irréductible gaulois résista au célèbre haki des rois du sabreur, si peu utilisé en Kosaten. Il était vrai que le sabreur employait très peu ce moyen en général, il s'agissait seulement de la deuxième fois alors que l'effet était immédiat et totalement efficace. Il fallait dire qu'en général, il préférait s'amuser au corps-à-corps dans la mêlée.
L'homme qui ne s'était pas couché face au charisme ambitieux de ce valeureux guerrier ressemblait à un chef d'escouade. Il le devina au vue de son costume orné de titres plus nombreux et prestigieux que ses collègues mais aussi à sa carrure, carrée et imposante. Ce dernier, à l'aide d'une hache, manqua de trancher la tête du sabreur dans une râle animale... Heureusement, les réflexes de l'élu lui permit de s'abaisser un millième de seconde avant le drame. Une tige de cheveux fut découpé en vol, pour témoigner combien cette esquive se jouait à rien.

Il fut néanmoins apte à parer le coup de hache suivant avec ses deux katanas, demeurant quelques secondes dans ce jeu de pouvoir. Cependant, après quelques retours de figures très barbares et amusantes le bretteur comprit qu'en dépit de ses capacités bien plus puissantes que sa troupe, il ne faisait pas le poids. Le cheveux vert possédait le dessus assez largement. Il aurait en revanche donné beaucoup de fil à retordre à Tsu'to, il le présumait à peu près au même niveau. Mais tant pis, ce couillon s'était gouré d'adversaire et il allait le payer, telle fut la morale de la grenouille qui se croyait plus grosse que le boeuf. Elle finissait explosée, ou en l'occurrence, découpée comme un fin jambon par le tranchant affuté de ses katanas.

Le corps chuta lourdement contre le tapis de neige et le guerrier rangea ses armes dans leurs tanières, à sa ceinture. Il attrapa la reine du regard et découvrit qu'elle s'en était sortie saine et sauve et qu'elle avait même pris l'initiative de péter la porte du charriot pour discuter avec le type à l'intérieur. Le pirate prit le temps de descendre à toute jambe vers la discussion du charriot.

- Eh non ma p'tite dame héhé, votre homme il s'est fait la malle 10 minutes avant votre arrivée. Nous avons dispersé plusieurs troupes pour le retrouver. Il ira pas bien loin vu ses blessures...

Ce perfide trou du cul s'était glissé dans la cariole pour surprendre son adversaire puisque juste avant ses mots, si Tsu'to était encore en vie pour les entendre, il avait tenté brusquement de la planter avec une épée contenue sous sa cape dés qu'elle s'était avancée vers la porte éclatée.

Ces incapables n'étaient même pas aptes à maintenir un homme blessé en captivité. Quelle idée d'envoyer cette escouade de bleusailles récupérer ce bonhomme aussi ? Probablement que Tenka ne pensait pas que Reifuu recherchait ce vieux renard oublié, pile au même moment, et que des élus puissants se dresseraient sur leur chemin en conséquences. Jamais Tenka aurait pu prévoir que ce gars intéressait encore le royaume du froid, mais c'était sans compter sur le changement de souverain fait récemment. Avant Rhadamanthys, ils n'osaient pas s'aventurer dans les terres de Reifuu, bien qu'ils convoitaient cet homme depuis un moment mais à croire qu'ils sous-estimaient le nouveau règne maintenant que Sou Rei n'était plus...

Contextuelle :

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Jeu 18 Mai - 12:03
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
sur les traces d'un ancien allié
Ah bah d'accord, cool l'accueil. Bon le mec n'ayant pas encore ouvert sa gueule j'pouvais pas savoir, mais pendant une seconde j'pouvais croire que l'gars se jetait sur moi par réflexe pour se défendre vu qu'il avait été enlevé...Puis la seconde d'après tu t'demande quand-même pourquoi un gars prisonnier aurait pu garder une arme.

J'pense qu'aussi cons que soient les mecs te tenka, ils savent encore faire une fouille pour être sûr qu'un mec garde pas d'arme cachée sur lui. Donc bon, faut pas déconner non plus, les tentatives de meurtre j'ai déjà donné.

Un p'tit coup d'force et hop, j'te l'épingle au fond du chariot comme une vieille merde qu'il est probablement. Par contre c'est un peu chiant de parler avec un nez qui pisse le sang, je m'occupe de ça après, je tiens pas a m'boucher le nez avec la force devant un mec a interroger pendant que senior zoro descend d'sa colline pour me rejoindre.

Veuillez rester à bord du véhicule jusqu'à la fin de l'interrogatoire merci...T'as pas l'air d'être le plus affûté du tiroir, ni d'être le gars qu'on cherche.


...Ok donc de un, le gars est vraiment pas futfut de nous balancer direct les infos dont on a besoin...De deux, visiblement c'est toute la garnison qu'est aussi efficace qu'un manchot avec une cuillère. Ne pas être foutu d'retenir un mec blessé...Ah bah là on vois que tenka est exigeant sur son recrutement, c'est tout bonnement stupéfiant. Autant engager le boulanger du coin la prochaine fois ce sera pareil.

Ok, merci pour l'info.


Aller, comme quand tu ramasses une merde sur l'trotoir, faut la mettre dans un sac, bien fermer, et l'jeter à la benne. Bon ici j'ai pas d'sac, alors on va prendre le chariot comme emballage. Et vu que j'ai pas d'benne à ordure, on va opter pour un compacteur. Si jamais on sait pas trop c'que ça donne de presser un fruit juteux dans une boîte, bah maintenant on saura. Ça hurle, ça couine, ça craque, et au bout du compte ça dégouline de partout.

Oui oui j'ai complètement compacté l'gars dans le chariot...qui ressemble à une grosse boulette de papier que t'aurai froissé maintenant. Y'en a qui faisait pareil sur Corelia, mettre des mecs dans un speeder et l'envoyer à la casse pour plus en entendre parler.

Bon...c'est quand-même un peu bizarre qu'on ait pas capté de trace de sang en route, mais on a qu'à remonter la piste du chariot.

Avec la force j'finirai bien par sentir s'il y a des présences à proximité, ou voir des traces. Aller, on traîne pas...ah putain j'oubliais...


C'est vrai que j'ai toujours le nez en sang. Bon ben écoute, j'ai pas d'mouchoir sur moi là, mais j'imagine que ces mecs par terre ne verront pas d'objection à c'que je leur emprunte un bout de toge pour m'essuyer. J'en déchire un bout donc, m'essuie sous l'nez et appuie un bon coup sur le nez pour arrêter l'saignement. Au moins ça rassure sur un point, c'est pas cassé. Bref...

Ok, cette fois on peut y aller.


Et puisque mon canasson est pas décidé à venir, j'lui envoie un p'tit coup de persuasion pour qu'il bouge son cul et qu'il vienne me chercher. Encore une fois, j'pourrais très bien me téléporter, mais ça risquerait de m'faire passer à côté des traces qu'on cherche. Sans doute accompagnée de mon fidèle rasoir trois lame, a.k.a zoro, j'remonte donc la piste du chariot en sens inverse...Ce qui m'donne cette putain d'impression d'avoir suivi une bonne partie d'la piste pour rien à la base mais passons.

Bien sûr, vu qu'en y allant à fond à l'aller on est visiblement passé à côté de traces de combat ou d'sang, j'y vais plus doucement cette fois-ci. Pas au pas non plus, mais assez "lentement" pour pouvoir discerner des détails sans avoir a m'arrêter. Et au bout d'une dizaine de minutes, comme l'avait dit l'autre con, y'a effectivement des traces de sang. Mais alors faut avoir l’œil hein, c'est plus des gouttes éparses que de grosses flaques bien visibles à vingt mètres.

Ok...j'crois qu'on sait par où aller maintenant. J'ressens des présences par-là, à peu près une vingtaine, dispersées...

Autant d'soldats pour un seul mec et ils sont pas foutu de l'garder...Et ça s'imagine pouvoir exterminer les élus...

Ah bah y'en a qui sont visiblement très optimistes...ou extrêmement cons, au choix.


Bon aller, on a pas la journée non plus. Si ça s'trouve, ils ont déjà remis la main dessus...mais vu l'niveau des mecs je pencherait plutôt pour la seconde hypothèse. Qu'ils sont en train de s'faire ruiner l'cul par un mec blessé. On verra bien, au pire je sentirai s'il y a des morts avant qu'on y arrive.

Feat Zoro










contextuelles:


Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Ven 19 Mai - 14:19
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine



Alors que monsieur Roronoa ne se pressait pas pour descendre la colline, marchant à allure modérée, il vit l'alien entrer dans le chariot et en ressortir alors que le mec recherché devait sûrement se trouver ici. Il s'arrêta quelques instants pour comprendre ce qu'elle branlait avec ce foutu chariot qu'elle écrabouillait.

- Mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là encore ?

Sérieusement ? Pourquoi se donner tant de mal à courir après un type pour qu'il termine en chair à saucisse. Quelle idée d'emmener cette cruche de première ? Mais qui donc lui avait refilé un boulet pareil. Il accéléra le pas à la vue de la catastrophe et hurla à son encontre :

- OI OI oi !

Mais il réalisa bien assez tôt que l'intérieur ne contenait certainement pas le mec, ce qui fut confirmé lors de son explication. Il était donc désormais temps de faire marche arrière. Dommage, il se serait bien un petit peu défoulé la gorge à l'engueuler comme du poisson pourri. Ils reprirent donc la route à la recherche d'empruntes sanguinaires et découvrit de fines gouttelettes. Une première piste que le jeune homme flaira. Il ressentit les présences dispersées des troupes mais il parvenait surtout à associer l'odeur reniflé à un seul d'entre eux qui remontait jusqu'à l'entrée d'une crevasse dans un rocher. Un bel abri pour un homme blessé en cavale. Il esquiva les soldats assez aisément, quitte à en assommer quelques uns en court de route puis s'infiltra dans le rocher.

Là se tenait un gars, la gueule totalement défigurée, à moitié mort, et les cheveux ébouriffés d'un épouvantail poisseux.

- Voilà notre homme.. Il n'a pas l'air d'avoir passé un très bon moment.

Il était méconnaissable mais le bretteur percevait cette énergie similaire aux fois où il circulait dans les couloirs du palais. Ainsi, il l'identifia, par la faible énergie qu'il dégageait mais le gars était à peine conscient, crasseux et égratigné de toute part. Le bretteur lança un furtif regard à la reine puis s'approcha du futur cadavre pour s'accroupir à ses côtés. Le fugitif se tenait la côte alors le pirate, intrigué, se permit de dégager son bras puis son gilet pour découvrir une affreuse plaie suintante, nauséabonde et grouillant d'asticots. Une blessure qui, étrangement, ne datait pas d'hier or la troupe de Tenka l'escortait depuis peu. Ils avaient donc agressé et molesté un mec déjà dans un état pitoyable ? La blessure ressemblait à un coup de griffe sauvage, sûrement un grizzli. Et la blessure avait été mal soignée.

Le sabreur détourna furtivement le regard à la vue de cette morbide découverte et par réflexe, prit sa gourde de saké, la déboucha et la glissa sous le nez de ce pauvre compatriote afin de le réveiller et lui filer un coup de pouce. Il dégoulinait de sueur, ayant probablement déclenché une sale fièvre au suite de l'infection de sa plaie purulente. Le gars gigota la tête légèrement lorsqu'il huma le saké du sabreur et ouvrit des yeux vitreux :

- Allez mon vieux, tiens le choc, on te remmène à la maison.

Le guerrier passa le corps mou de l'homme sur son épaule, visiblement pas chaud pour discuter, et sortit de la caverne pour le placer sur son cheval et se remettre en route.

- On ne pourra pas se permettre de dormir cette fois-ci, il faut le ramener à tout prix au château et mobiliser les meilleurs toubibs du royaume, à tout moment il peut nous claquer dans les pattes.

Si la reine n'y vit aucun inconvénient, les deux élus foncèrent droit en direction du palais impérial pour transporter ce futur cadavre aux portes de la mort.


Credits > Epsilon
[/quote]
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 21 Mai - 22:17
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue7/12Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (7/12)
sur les traces d'un ancien allié
Quoi ? Qu'est-ce qu'il a à beugler comme ça lui ? On doit s'montrer ferme et vindicatif non ? Pis c'est pas mon père que j'sache... … ...Ouais non aucune chance, oublie ça. J'veux bien être la fille d'une pute, mais d'une tête bonne a s'faire brouter l'gazon...J'deviens peut-être un peu vache...Boarf, qui aime bien châtie bien.

De toute façon on a pas qu'ça a foutre. Alors s'il aime pas que j'transforme un mec en presse agrume, il peut m'faire un rapport que je m'ferait un plaisir de n'pas lire. Bon aller, plus sérieusement, si le gars qu'on cherche est blessé, autant pas traîner. Surtout s'il a d'autres soldats au cul le mec avec un nom que j'ai pas retenu. Par contre avoir un nom pareil ça devrait être remboursé par la sécu.

Ahem, bref. Machine arrière toute, et ouais, quand tu vois le genre de trace qu'on fini par trouver, tu m'étonnes qu'on soit passés à côté. L'autre nous a parlé d'un blessé, mais là c'est tellement p'tit comme traces que c'est à peine comme s'il avait saigné du nez. D'ailleurs, faut croire que Zoro compense un sens de l'orientation inexistant par un odorat d'clébars quand-même bien pratique. Sans ça on serait peut-être encore passé à côté, et là oui on aurait eu l'air bien con.

Eh beh, t'as l'nez fin toi.


De là a s'lancer dans une carrière de douanier pour renifler les sacs il n'y a qu'un pas. Ouais, faut croire que j'aime bien le charrier. Mais en vrai j'fais ça parce que je l'aime bien finalement. Il peut être un peu tête de con parfois, mais en vrai j'ai connu bien pire dans cette catégorie. Mais le pire ça reste quand-même l'état dans lequel on retrouve notre bonhomme.

J'crois qula sécu va devoir lui rembourser un peu plus que son prénom là. Bon en soit c'est pas drôle de l'voir dans cet état, mais vu sa gueule justement, c'est un p'tit miracle qu'il ait pas perdu plus de sang qu'ça en route. Au moins on aura dégommé les soldats avant d'arriver ici c'est déjà ça, on va pouvoir filer sans être emmerdés.  

Sauf que pendant que l'sabré s'occupait d'réveiller notre homme avec une plaie...tout bonnement répugnante...Ouais, bingo, un dernier survivant qui débarque par derrière en s'imaginant discret. Sauf que rien qu'avec la force j'arrive a le sentir venir. Donc je l'encastre rapidement dans la paroi d'la grotte sans même bouger le p'tit doigt.

Plus qu'à embarquer l'blessé donc. J'aurai bien filé un coup d'main à Zoro pour porter le gars, vieux réflexe d'une galaxie où les gens avaient une force physique normale finalement. Mais du coup, vu qu'il est largement assez fort pour le faire tout seul, je m'occupe de remonter à cheval pour qu'on soit immédiatement prêts à partir. Vu l'état du bougre, valait mieux pas traîner effectivement.

J'aurais pu proposer de cautériser la plaie avec mon sabre, mais vu l'état, ça n'effacerait pas l'infection de toute façon. Alors aussi étonnant que ça puisse paraître, je ne blablate pas, je n'pose pas d'question, je m'contente juste du stricte nécessaire, vu que je suis la seule ici à connaître le chemin d'retour le plus court.

J'ouvre la voie ! J'connais un raccourci !


Oui bon ça peut avoir l'air bizarre comme raccourci, mais pour le coup Zoro va devoir me faire confiance. Parce que concrètement, vu l'ampleur du truc, s'il me colle pas aux basques tout du long ça va mal tourner pour le blessé. Oui bon je sais, mais de quel raccourci j'peux bien parler ?

Bah concrètement, on a dû contourner un bout d'un immense lac pour venir, et ça nous avait fait perdre plusieurs heures à l'contourner. Alors que si on traverse cette partie en ligne droite, ça prendra quoi, une heure et demi à peine ? A la louche hein. Enfin bref, je conduit Zoro droit vers cette excroissance de lac, mais comme je l'disait :

J'peux nous faire traverser tout droit, mais surtout colle-moi au train tout du long, sinon on sera mal. Va falloir m'faire confiance sur ce coup-là...


Du coup l'idée, c'est d'utiliser la force pour ouvrir le lac en deux, nous frayer un passage, mais du coup j'vais pas pouvoir faire ça sur toute la longueur d'un coup, ce sera uniquement autour de nous, d'où l'obligation d'rester groupé. En soit, l'idée fonctionne pas mal, mais le petit hic, c'est qu'on n'vois arriver les obstacles au fond du lac qu'au dernier moment. Quand c'est pas des rochers c'est des ossements et j'en passe des meilleurs.

J'ai bien cru qu'on allait se bouffer un rocher dans la gueule à un moment, mais ça va, niveau réflexe on s'en sort pas si mal même si c'était juste pour moi. On aura donc gagné plusieurs heures grâce à ça...même s'il s'en est fallu d'peux pour que ça tourne mal. Après ça, inutile de dire que c'est la ligne droite la plus stricte et ininterrompue jusqu'à la capitale.

Les soldats nous voient arriver en catastrophe, mais comme on est plutôt du genre reconnaissables, on nous laisse passer en vitesse. Mais je m'arrête quand-même aussi vite que possible pour aller prévenir les toubibs et leur ordonner de s'préparer en urgence à recevoir un patient crucial. Laissant mon cheval seul après ma disparition donc.

Continue ! J'préviens les toubibs !


Et pour ça, téléportation dans leurs quartiers pour les réveiller en fanfare. C'est ça aussi de débarquer à l'aube, y'a encore des marmottes qui dorment. Du coup, quand débarque finalement le gars infesté d'asticots, ils sont déjà quasiment prêts à opérer. Juste quelques outils à sortir et ce sera prêt...Putain entre le coup du lac et l'voyage retour d'une traite et au galop...ça calme...

...J'vais aller m'poser sur un banc dans l'couloir tiens...M'en fout si les jambes tendues gênent, ou si être avachie sur un banc comme ça fait pas très royal...j'suis juste contente de pouvoir enfin poser mon cul et m'reposer...Y'a plus qu'à espérer que l'gars survive...et on pourra s'dire que la mission est accomplie...Hehe...j'adore ce genre de décharge d'adrénaline...

Feat Zoro









contextuelles:


Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Dim 28 Mai - 22:16
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Left_bar_bleue9/21Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT Empty_bar_bleue  (9/21)
Sur les traces de la baleine



La reine de Reifuu jouait son rôle de carte nationale à la perfection, débusquant des raccourcis de derrière les fagots au moment opportun. Cependant, quand il constata la gueule de son chemin de fortune, il comprit la douille. Belle escroquerie. Heureusement que la fin justifiait les moyens car cette histoire leur permit de gagner plusieurs heures précieuses au lieu de contourner ce lac grossièrement trop grand. Elle utilisa la force pour filer tout droit vers la rive d’en face et ils galopèrent jusqu’au royaume sans perdre une minute.

L’homme descendit de son cheval tandis que la demoiselle se hâta de sonner tout le palais pour se réunir autour d’une table réquisitionnée aléatoirement par le bretteur. Il était tombé sur la salle à manger impérial ? Ca ferait l’affaire. Il étendit le corps mourant de son futur collègue sur la longue table où gourmandises et festins s’échangeaient et laissa les toubibs prendre place, préparer leurs outils. Un insolent parmi eux évoqua l’idée de le monter à la salle de soins mais il capta aussitôt par le regard foudroyant de l’empereur qu’il ne valait mieux pas insister. Il n’avait plus le temps de le transporter à l’autre bout du palais, l’opération devait se faire maintenant ou jamais. On faisait que de se perdre dans ce foutu palais aussi, personne avait pensé à foutre des panneaux dans ce labyrinthe à la con au lieu d’accrocher des portraits de Sou Rei dans toutes ses positions ?

Il sortit de la pièce et se massa la nuque, désormais au calme après ce tumulte. Il ressentit la présence de sa camarade sur le bas côté, avachie comme une loque sur le banc. Si les gardes voyaient leur reine dans cette position. Elle ressemblait à une chipolata désabusée, et un peu périmée au vue de la couleur verdâtre..

- Tu t’occuperas de prévenir ton époux : le colis est arrivé à bon port.

Mais non en un seul morceau.

Il s’étira douloureusement avant de bailler allègrement aux corneilles jusqu’à résonner jusqu’au bout du couloir :

- C’était bien sympa mais moi je vais piquer un petit somme, salut.

Il tourna les talons sans un mot de plus, visiblement pas décidé à tailler le bout de gras pour effectuer un bilan de la mission avec la reine, et disparut à l’angle du fond.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Sur les traces d'un ancien allié (Avec Tsu'to) QUETE DIRIGEANT
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum