Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Combat 7 : Eleanor vs Pyrs

Sujet: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-15, 21:09
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1849
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Left_bar_bleue9999/9999Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Eleanor vs Pyrs

Combat 7



Eleanor VS Pyrs


Personne qui commence : (joueur décide de qui commence)



Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-16, 17:09
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020



Combat 7 : Eleanor vs Pyrs N9w3

Spoiler:

Khalid Oksumo : Oh oh oooh on dirait bien que l'empire n'a pas joué son meilleur atout, mais a laissé entrevoir l'espoir glorieux pour ce héro de l'arène, ce gladiateur de Tenkasuru ! Alors, arrivera t'il a l'emporter face à Apollyon, cette mysterieuse élue masquée ?  

Maatfeh Oksumo : Comme on dit, faites vos jeux ! Et descendez la cage ! .



“ Pyrs ! Pyrs ! Pyrs !” scandait la foule alors que le combattant gonflait ses pectoraux congestionnés par l’effort. Il venait de vaincre sans difficulté les quatre combattants qui avaient été envoyés contre lui dans l’espoir de gagner quelques paris aguicheurs. Missionné par l’empire, il était un excellent combattant, mais pas seulement. Grand, musclé, il était le stéréotype du bel homme que l’on aime voir combattre. Ses cheveux blancs et quelques cicatrices lui donnaient un air mystérieux, et les pièces de l’armure qu’il portait laissaient voir son torse dénudé, tout en élargissant élégamment sa carrure avec des épaulières martelées du sceau de l’empire.

Les éliminatoires avaient été un jeu d’enfant pour lui. Plus que de gagner, il avait été important de se faire choisir pour le tournoi. Et il savait ce que cherchaient les frères qui l’organisaient : du spectacle ! Alors il avait fait durer ses combats. Il s’était débrouillé pour perdre quelques vêtements et pièces de protection au passage, et avait amené de faux moments du suspense où son adversaire semblait le mettre en difficulté. Pour toujours sortir vainqueur. Il s’était mis le public dans la poche, et nombreuses étaient les natives qui l’adulaient.

Finalement, Pyrs était bien plus utile à l’Empire ici, à Shutô Tokaï, que sur n’importe quel champ de bataille. Il était une arme de propagande de l’Empire, et il comptait bien remplir sa mission. Et cela commençait par vaincre l’élue qui lui avait été assignée au premier tour, dans l’épreuve de la Golden Cage. Les deux combattants étaient mis sur un pied d’égalité, afin d’obtenir un combat des plus équilibrés. Mais pourtant, la balance penchait déjà en faveur du beau Pyrs. Il entra dans le carré de combat, et décocha un sourire flambant à l’assistance accompagné d’un clin d’oeil désarmant.

Alors que l’arbitre amenait les deux adversaires face à face, Pyrs se concentrait intérieurement. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de rester dans son rôle. Alors que l’arbitre ordonnait que les deux combattants se serrent la main, Pyrs tendit la sienne, et au lieu d’offrir une ferme poignée de main à l’élue en armure blanche, il saisit sa main gantée et se pencha pour un baise-main dans les règles de l’art, sans que ses lèvres ne touchent l’inconnue.

Puis il recula de quelques pas, et lorsque tout le monde fut prêt, l’arbitre déclencha le combat.

Une garde parfaite montée vers son visage, les appuis ancrés fermement dans le sol, Pyrs engagea le combat avec régularité. Il envoya quelques directs vers le visage masqué de la demoiselle, tâchant de prendre la température quant au niveau de celle-ci. Car ce n’était pas tout d’égaliser la puissance physique et magique des combattants. Il y avait la technique. L’expérience. La mémoire du corps, qui bougeait sans même avoir à réfléchir. L’instinct du combattant. Et c’était cela qui ferait la différence aujourd’hui.

L’espace restreint de la cage était à l’avantage de Pyrs, du moins c’était ce qu’il espérait, car sa spécialité était le corps à corps. Se servant de son jeu de jambe pour garder peu de distance entre lui et sa cible, il tâchait de trouver les failles dans la défense de son adversaire. Ce n’était que le début du combat, il ne fallait pas se presser, mais étudier l’élue en face de lui.

Son objectif ? Gagner, avec classe et fair-play. Car c’était l’image que l’Empire devait renvoyer : la justice face aux démons qu’étaient les élus.

Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-16, 22:54
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Pyrs vs Eleanor



Feat.Lexi PNJ


Rentrant dans l'espace magique qui permettait de se positionner dans une arène isolé du reste des autres participants, tu fis enfin face à cet énergumène de l'empire, ce séducteur à la noix qui se prenait pour un dieu, autant sur le plan physique qu'idéologique, pensant purger le monde de ce mal qu'était les élus, d'ailleurs, la foule avait déjà pris parti pour le vainqueur, ce n'était rien, tu connaissais bien ce sentiment d'être outsider et de faire renverser la situation, comme toujours. Ensuite, vint le moment ou l'arbitre demanda à vous saluer et là, il fallut que tu réfléchisses à ce qu'il était le mieux pour toi, défier le monde en restant toi-même ou jouer le jeu de "l'étiquette" et montrer que les élus étaient plus louables que ce que laissait penser Tenkasuru. Dur choix, mais pour frapper un coup au moral de l'empire, tu laissas cette mascarade se faire, en te faisant baiser la main comme il se devait de l'être par un gentleman. Cependant, tu ne puis t'empêcher de lâcher quelque chose avant le début du combat, quand le jeune homme releva la tête.

-"Wouaf... Wouaf..."



Il était le clébard de Tenkasuru et il le resterait, à tes yeux, s'il ne changeait pas son point de vue, donc la provocation était conforme. Scrutant la position de combat de ton adversaire, tu vis qu'il était aguerri, que du physique, une garde efficace et sans nul doute de bons appuis sur ses jambes. Les premières attaques confirmèrent ton analyse, il était rapide, mais tu réussis à esquiver en déviant ta tête, tu réfléchis alors à comment t'y prendre pour gagner ou plutôt, tu tentas de te rappeler ce que disait ton maître à l'époque, dans ton monde, quand tu t'entraînais à devenir assassine. Comment gagner contre un adversaire de même puissance que toi, dans une situation extrême où l'échappatoire était quasi-nulle. La réponse était simple, plutôt que de chercher les faiblesses en toi, cherche les forces chez ton adversaire et retourne-les contre lui. Au moins, tu avais l'avantage d'avoir plus d'expérience que lui sur la survie, le combat frontal.

Mais le peu de temps où ton esprit vagabonda dans tes souvenirs laissa une ouverture pour le tenkasurien qui te toucha une première fois au visage, te faisant reculer de quelques pas en te cognant le dos contre la barrière dorée, qui elle aussi, laissa sa marque. Sous un léger cri de douleur, tu laissas tomber un genou à terre pour reprendre conscience. Tu ne compris pas de suite ce qu'il s'était passé, et en te relevant, tu frappas la barrière en te prenant le revers de la médaille, une douleur s'empara de ton bras et tu agitas ta main pour évacuer ce malaise. Tu avais compris une chose, la barrière drainait ou épuisait les forces de la personne qui la touchait, c'était maintenant bon à savoir.

Faisant à nouveau face à Pyrs, tu ouvris tes bras et laissas pousser des piques de sang sur tout ton corps, de la tête aux pieds, tel un hérisson. Si, à nouveau, il devait te toucher, il subirait aussi des dégâts. Tu pris alors une position de combat rapprochée et tu te jetas sur ton adversaire, tentant de le frapper avec tes poings, tes pieds, quand l'ouverture le permettait, actionner ta mana pour décocher une pique de sang qui tenterait de se planter dans la chair du tenkasurien. Oui, même si tu t'étais perfectionné sur la magie, tu n'en demeurais pas moins forte sur le côté physique, au contraire, tu avais passé un demi-siècle à t'entraîner sans relâche, tous les jours, sous l’œil avisé des anciens du clan, ce n'était pas une demi-portion comme Pyrs qui allait l'emporter contre toi, tu allais leur montrer que l'expérience allait faire toute la différence.





Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Istock10
Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-22, 19:21
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020



Combat 7 : Eleanor vs Pyrs N9w3

Spoiler:
L’élue masquée avait accepté la salutation de gentleman de son adversaire, mais pas sans glisser une petite provocation qu’il était le seul à avoir entendu. Ne perdant rien de son sourire charmeur, ce dernier n’était pas désarmé le moins du monde. Au contraire, cela lui donnait à penser que cette élue était comme ses pairs : hautaine envers les natifs, convaincue de sa supériorité.

Pyrs avait commencé le combat avec sérieux et régularité, et observait avec attention l’inconnue en armure blanche éviter ses coups. Elle semblait expérimentée en la matière, en cela, leur niveau les rapprochait. Son timing était parfait, du moins dans un premier temps. Parce qu’elle marqua un instant infime de distraction, le combattant de l’empire se glissa dans cette faille avec l’aisance qu’offre l’habitude.

Elle n’avait pourtant pas laissé vagabonder ses pensées bien longtemps, juste assez pour qu’il ne change de tempo sans qu’elle ne puisse le suivre, et le poing du bel homme s’écrasa sur la pommette artificiel du masque inhumain de l’élue qui se faisait appeler Apollyon. Celle-ci recula et poussa un léger cri en touchant la barrière avant de tomber à genoux.

Pyrs ne profita pas de cet avantage pour enchaîner les coups sur une femme à terre. Il recula avec respect, et la laissa se relever tandis que tous les deux comprenaient ce qu’il venait de se passer : la cage était faite d’une technomagie étrange, et vraisemblablement il ne valait mieux pas s’en approcher de trop près.

Tandis que le gentleman avait choisi de ne pas profiter que son adversaire soit à terre, ce dernier fit pousser des piques sur tout son corps, créant une défense qui, si elle n’était pas parfaite en termes de protection, blesserait le premier qui tenterait de l’outrepasser. Ayant encore suffisamment de distance pour se permettre de baisser sa garde, Pyrs ouvrit les bras dans un signe qui semblait dire “c’est de la triche”.

Mais ces mots ne passèrent pas ses lèvres, le public le fit pour lui, huant la vampire devant une utilisation si traître de ses capacités alors qu’ils espéraient se délecter devant un combat à mains nues où les adversaires finiraient à genoux avant d’abandonner.

Pyrs remit ses poings devant son visage en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, car son ennemie était passée à l’attaque. Son aspect proche du hérisson le contraignait désormais à la défense, mais il ne se sentait pas encore en danger. Son esprit tournait à toute allure pour trouver une solution, ou du moins tourner la situation à son avantage.

Il avait beau être beau, talentueux, et il avait beau flirter avec le succès, Pyrs avait l’humilité d’un homme dévoué à une cause. Il se fichait pas mal de perdre ce combat, tant que l’Empire gagnait l’opinion public. Aussi quand son adversaire invoqua une pique de sang durci pour le transpercer, il para du dos de l’avant-bras avant de reculer en grognant de douleur.

Plutôt que de reprendre le combat immédiatement, il recula en tenant sa plaie, tandis qu’un sang écarlate s’en échappait et que les cris du public reprenaient de plus belle.
“ - Tricheuse !”
L’accusation fut repris, mais l’arbitre demeura impassible. Rien n’interdisait ce que faisait Eleanor, bien au contraire. Mais de toute façon Pyrs ne souhaitait pas convaincre l’arbitre. Il ne voulait pas gagner par disqualification de son adversaire. Non, il voulait que lorsque cette jeune inconnue accède au palier suivant, tout le public soit outré devant tant d’injustice.

Arrachant théâtralement le tissu qui recouvrait l’une de ses épaules pour l’enrouler autour de son bras blessé, il reprit le combat avec ce bandage improvisé, plus impressionnant que réellement utile. A cause des pics invoquées par la magicienne, les angles d’approches se faisaient rares, et il devait veiller à briser ces piques par leur côté lisse plutôt que par leur pointe perçante. Cela n’augurait rien de bon pour la suite.


Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-23, 22:23
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Pyrs vs Eleanor



Feat.Lexi PNJ


Après avoir expérimenté, de façon peu agréable, les effets de la cage dorée, tu optas pour une tactique à la fois défensive qu'offensive. Ce fut payant puisque ton adversaire changea du tout au tout, tentant, à son tour, de chercher une stratégie pour contrer la tienne et malgré la blessure qu'il subit à son avant-bras, laissant du sang couler au sol, il banda sa plaie avant de revenir à l'offensif. Bien sûr, avec ses protestations gestuelles et le côté d'une partie du public qui était pro-empire, tu étais la mal-aimée, peu importait, dans tout régime, les "moutons" ne valaient pas grand-chose, car ils étaient aveuglés par leurs idéaux. Non, même si Tenkasuru remportait le cœur du public ici, le futur allait donner raison aux élus.

Revenant au combat, Pyrs tenta de détruire les pics de sang, une bonne tactique qui nécessitait de la concentration, et celle qui ne mettait pas sur toi, tu en profitas pour renverser la vapeur. D'abord, à chaque ouverture que te laissait ton adversaire, tu le frappas au visage avec une magie spéciale, tu concentras, sur ton poing, ton bouclier de sang afin de renforcer l'uppercut, tel un coup de massue, histoire de l'envoyer petit à petit dans les vapes. Puis, sachant que la cage faisait des dégâts, si tu pouvais l'empoigner, tu exécutas une prise de judo en utilisant le poids de ton adversaire pour l'envoyer s'écraser contre le grillage.




Combien de coups, combien de temps allait-il falloir pour que tu gagnes ce match ? Serait-ce suffisant ou cachait-il encore un atout ? En-tout-cas, là aussi, quand la démarche fut accessible, tu touchas de tes doigts les quelques gouttes de sang, au sol, de Pyrs avant de venir porter ton index à tes lèvres et venir y lécher son sang derrière ton masque. Maintenant, les choses pouvaient réellement être amusantes.




Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Istock10
Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-27, 00:00
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Left_bar_bleue0/0Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Empty_bar_bleue  (0/0)



Combat 7 : Eleanor vs Pyrs N9w3

Spoiler:


Pyrs avait réussi à enchaîner plusieurs coups précis afin de briser la défense de son adversaire. Même si cela lui avait permis de briser quelques de ses piques, son action n'était pas sans conséquences. Moins se focaliser sur le fait d'atteindre son adversaire le laissait en proie à plus d'offensives de sa part, et Apollyon l'avait bien compris. L'élue utilisa son bouclier pour renforcer la force de ses poings. Elle réussit à porter plusieurs coups sur la tête de Pyrs, laissant un bruit lourd à chaque impact. Chaque frappe était violente, et très vite le sang commença à recouvrir le visage du gladiateur. Cependant, malgré tous ces impacts, toute la force déployée, sa hargne n'avait en rien diminué. Au contraire, le gladiateur semblait plus agressif à chaque blessures.

Suite aux nombreux échanges de coups, Pyrs avait réussi à bien amocher la défense d'Eleanor. Mais la vampire n'avait pas fini de lui en faire baver, et lors d'un autre de ses assauts, elle réussit à le saisir puis à utiliser son poids contre lui en l'envoyant valser contre la Golden Cage. Un bruit sourd retentit, et le gladiateur poussa un nouveau grognement de douleur. Le plan de l'élue avait fonctionné... mais pas complètement. Lorsqu'il se fit projeter, le gladiateur avait réussi à aggriper son avant bras à une partie non hérissée. Pyrs en profita alors. Les veines de son bras gonflèrent, et alors d'une seule main, en se redressant il souleva Apollyon et le projeta à son tour contre les barreaux de la Golden Cage. Le gladiateur l'avait soulevé avec facilité, malgré la position qui n'était pas idéale. Mais il ne s'arrêta pas là. Saisissant toujours le bras d'Apollyon, Pyrs fit voler son adversaire au dessus de lui dans un arc de cercle, avant de le fracasser sur le sol. L'impact était si violent que celui-ci se craqua tout autour, témoignant de la force physique de son adversaire.

Pyrs avait fini par la relâcher après l'impact. Il cracha au sol du sang dans sa bouche, et une fois encore il attendit que son adversaire se releva. La foule était en délire après ce démonstration de force. Les applaudissements retentirent de plus belle... Pyrs en était d'autant plus charismatique, les bras croisés, avec le visage en sang, une hémorragie bien visible au niveau du front. Malgré cela, le gladiateur semblait toujours se battre avec la même vivacité. Il avait l'habitude des blessures et avait une excellente constitution, il faudrait bien plus que cela pour le mettre à terre. Regardant d'un air hautain son adversaire, celui-ci déclara :

Pyrs : Le spectacle n'est pas fini ! Le public est venu pour du sang, des cris et des larmes. Tu penses vraiment que c'est en te battant ainsi que tu les obtiendras de ma part ? Bats toi à fond ! À moins que ne ce soit tout ce dont tu es capable ? Je croyais les élus bien plus puissants que ça, je suis déçu !

Une provocation claire et directe, qui servait à forcer l'adversaire à se mettre hors de ses gonds. Le but était à la fois utilitaire et personnel : il voulait non seulement montrer à l'empire à quel point les élus pouvaient être dangereux, mais également pouvoir affronter Apollyon à son plein potentiel. Après tout cela restait une occasion unique pour lui, il était excité !

Pyrs : Allez... ALLEZ ÉLUE ! MONTRE MOI TA FORCE !

Le gladiateur s'impatienta, et revint à la charge une fois Apollyon relevé. Il ne changea pas de manière de combattre. Il continua de donner des coups à l'élue en essayant de briser ses piques, mais au beau milieu de ses combos il fit alors quelque chose de surprenant... il tenta de donner un revers du droit à son visage, malgré que la partie soit couvertes de piques. Pyrs n'avait pas peur de subir des blessures pour atteindre son adversaire. Et si cela marchait, cela donnerait un visuel bien viril à montrer aux spectateurs. Son attaque surprenante serait-elle visible par Apollyon ? Comment réagirait-elle ? En tout cas, à travers cela Pyrs montrait bien une chose : il n'était pas un adversaire qui abandonnerait, même si ces blessures étaient graves. Il était fort à la fois physiquement et mentalement, et l'issue de ce combat ne pouvait se terminer autrement que sur un K.O !

Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-02-27, 21:28
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Pyrs vs Eleanor



Feat.Staff PNJ


Tu frappais, encore, et encore, et encore et encore, jusqu'à ce que le sang jaillisse de l'arcade de ton adversaire, jusqu'à retourner sa propre force contre lui. Ça marchait bien, pour un temps, jusqu'au moment, où dans un mouvement, il réussit à t'attraper le bras et à venir te faire valser contre la barrière. Aplatie comme une crêpe dans une douleur aiguë, il ne s'arrêta pas là, te faisant voler pour te jeter au sol sous les acclamations du public en furie. Tentant de reprendre tes esprits, il était clair que le champ anti-élu affectait ta régénération naturelle, quelle plaie, vraiment... Durant ce temps où tu restais au sol tout en essayant de te relever doucement, tu entendis alors le fameux guerrier te provoquer pour la première fois, lui, d'habitude si muet, venait de parler plus que nécessaire. Était-ce l'ivresse du combat qui l'avait changé ? En-tout-cas, les paroles de Pyrs firent écho dans ton esprit et derrière ton masque, une colère montante s'empara de toi, heureusement que la façade était plus belle à voir, pour l'heure. Répondant alors, dans un ton calme surprenant, tu dis.

-"Le public ? Lequel ? Les pro-tenkasuriens ou les autres ? Il est clair que votre objectif est de donner une bonne image, une bonne opinion de l'empire en diabolisant les élus, comme à votre habitude. Alors... Je vais jouer le rôle que TU m'as attribué, que VOUS nous avez attribués, Tenkasuru. Tss, dire que je dois me donner à fond pour un moins-que-rien tel que toi... Quelle plaie..."



Te relevant naturellement, tu eus à peine le temps de faire craquer tes os que Pyrs t'attaquait déjà, usant de la même tactique, mais en venant y ajouter une surprise dans ses mouvements, or, il avait souhaité que tu te donnes à fond, n'est-ce pas ? Et l'expérience acquise durant ta longue existence allait être mise à profit, ici-même, à cet instant précis. Voyant arriver le revers du droit comme le nez au milieu de la figure, tu levas ton bras pour bloquer la frappe et dans la seconde, de ton autre poing, tu le frappas sur la trachée. On pouvait être mince, gros, musclé ou tout ce que vous souhaitiez, quand on restait un être humain, frapper cet endroit qu'était la trachée avait la certitude que le souffle allait être brisé avec une énorme difficulté à respirer, ce qui avait pour conséquence que le cerveau chercher à tout prix à avoir de l'air et ne chercherait qu'à cette seule tâche, le reste devenait secondaire voire tertiaire. En plus de cela, le mécanisme humain avait l'habitude de se mettre à genoux, pensant qu'il serait plus aisé de reprendre sa respiration.

En bref, le moment parfait pour en finir une bonne fois pour toutes avec ce duel. Prenant alors aisément la chevelure du tenkasurien, tu le traînas pour lui exploser la tête contre la cage dorée, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, encore, et encore et encore, faisant gicler son sang sur les barreaux, toujours un peu plus. Sous l'œil, peut-être médusé du public pro-tenkasurien, ce n'était plus un combat, c'était une exécution et pendant que tu fracassais la tête du guerrier dans une hystérie folle, un rire diabolique, satanique retentit. Tu t'extasiais de la douleur que tu infligeais et c'est quand tes nerfs se calmèrent que tu arrêtas ce calvaire. Bien sûr, tu avais surveillé minutieusement à ne pas tuer Pyrs, mais l'amocher comme tu l'avais fait, ce n'était pas contraire aux règles du tournoi, n'est-ce pas ? Tu avais suivi les règles jusqu'à la moindre virgule, le moindre point écrit sur les parchemins. Lâchant la tête du pauvre bougre, défiguré dans une mare de sang et inconscient, tu attendis le verdict de l'arbitre, sans doute une victoire par KO. Peu importaient ou importeraient les insultes du public, il avait déjà fait leur choix sur ton compte, la méchante élue qu'il faut détruire à tout prix, tu avais que répondu à leurs attentes. Ne jamais invoquer le démon qui sommeille en chacun de nous, on peut souvent s'y brûler.




Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Istock10
Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs 2023-03-02, 23:52
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Left_bar_bleue0/0Combat 7 : Eleanor vs Pyrs Empty_bar_bleue  (0/0)



Combat 7 : Eleanor vs Pyrs N9w3

Spoiler:


Pyrs avait obtenu ce qu'il voulait : une Eleanor enragée qui montrait là toute la dangerosité des élus. Pouvait-on dire que la situation avait dégénéré ? Dans un sens non, car c'était l'image des élus que l'empire souhaitait montrer à son public. Mais pour Pyrs, on peut dire que oui... car le combattant avait tout de même pour objectif de gagner à tout prix, et de montrer aux natifs qu'il était possible de vaincre ces êtres malveillants. Malheureusement le combattant avait été trop provocateur, trop confiant, et avait surestimé ses capacités tout en sous-estimant celles de son adversaire.

Apollyon avait réussi à parer son coup puissant malgré tout, et contre attaqua avec une attaque au niveau de la trachée, que Pyrs subit de plein fouet. Légèrement décontenancé et en état de faiblesse, son adversaire en profita pour le saisir par les cheveux pour le cogner contre la Golden Cage. Complètement démuni, Pyrs ne pouvait plus lutter. Chaque coup qu'il subit fut suivit d'une gerbe de sang. Les cris de la foule se changèrent rapidement en cris d'horreur en voyant le massacre qui se déroulait sous leurs yeux.

Apollyon continua, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle fut satisfaite. Une fois terminé, le corps de Pyrs s'écroula au sol. Pris de spasmes, le guerrier était à peine conscient. Son visage était complètement défiguré. Voir le héros de Tenkasuru dans un état aussi piteux provoqua de nombreuses réactions chez la foule, dont certaines disproportionnées :

"PYRS NOOOOOOON !"

"VOUS ALLEZ VRAIMENT LA LAISSER S'EN TIRER COMME ÇA ?!?"

"C'EST DE LA TRICHE DE COMBATTRE COMME ÇA, DISQUALIFIEZ LA !"

Malgré sa victoire, l'élue se fit huer par la foule. Évidemment, tout ces cris venaient uniquement des tenkasuriens. Ils faisaient le plus de bruit parmi les participants. Les autres spectateurs avaient applaudits Apollyon pour sa victoire écrasante en criant :

"APOLLYON ! APOLLYON ! APOLLYON !"

"SUS À L'EMPIRE TENKASURU !"

Dans les gradins, il commença à y avoir des tensions vers le milieu séparant une grosse partie des élus du Mukai avec ceux de Kosaten. Cela a failli dégénérer, mais heureusement la sécurité réussit à intervenir à temps. Tout ceci montrait bien une chose... que malgré le contexte de paix temporaire, les rivalités étaient toujours présentes. Ce tournoi qui avait en partie pour but de rassembler les gens de tous horizons, semblait suite à ce combat de renforcer la division chez les différents groupes. Au final, Eleanor aurait-elle pu en finir autrement ? Battre Pyrs d'une autre façon, et donner une meilleure image aux élus ? Impossible de le savoir...

Rappel pour Eleanor:


Sujet: Re: Combat 7 : Eleanor vs Pyrs
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum