Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De retour sur le chemin de l'enfer [chasse]

Sujet: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Sam 25 Fév 2023 - 13:58
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Left_bar_bleue3/12De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Empty_bar_bleue  (3/12)

De retour sur le chemin de l’enfer


Chasse



Il y a des mois - une éternité aurait dit la jeune magicienne, deux élus étaient passés par la forêt cendrée de Kaën et avaient fait une halte dans une vieille maison abandonnée. Se servant de la cheminée pour faire griller des insectes pour leur repas, ils avaient décidé de passer la nuit dans cet abri de fortune. Lux s’était endormie sur le canapé pendant que Zoro montait la garde, jusqu’à ce qu’il ne la réveille en lui hurlant de fuir. Les deux élus avaient couru jusqu’à ce que la forme étrange qu’ils avaient vu derrière eux ne soit plus qu’un mauvais souvenir, et qu’il quitte les bois étranges qui entouraient la maison.

Ils n’en avaient jamais reparlé, mais Luxanna savait que quelque chose s’était passé cette nuit-là, quelque chose d’horrible. Zoro avait simplement dit qu’il faudrait un jour que Kaën s’occupe de ce problème, mais il avait tu ce qu’il s’était passé pendant le sommeil lourd de la jeune femme. Le sabreur s’était endormi sans s’en rendre compte, alors qu’il devait monter la garde, et un cauchemar l’avait assailli. Un cauchemar odieux, horrible, où il avait vue le corps sans vie de sa dulcinée se balancer au bout d’une corde, et le visage de celui qu’il croyait être son rival lui siffler que tout ça n’était que de sa faute. Qu’elle préférait mourir plutôt que de le suivre.

Si au final, cette expérience avait été plus de peur que de mal, il n’en restait pas moins vrai qu’une créature des ténèbres avait joué avec l’esprit du sabreur, et les avait poursuivis à travers la forêt. Lux avait prévenu le gouvernement de Kaën dès qu’elle avait pu, mais il avait eu d’autres chats à fouetter avec l’arrivée de l’Empire sur les terres kosateniennes, et s’était ensuite fait dispersé par le coup d'État d’Osha.

Désormais, la magicienne pensait être capable de régler cette affaire seule. Elle avait donc préparé ses affaires, glissé une potion ou deux de combat à sa ceinture, et prit la route vers la forêt cendrée. Elle s’était arrangée pour arriver à la lisière des bois dans la matinée, afin d’arriver en plein jour à la cabane. Lux avait beau être une mage de lumière, elle préférait ne pas tomber sur la créature en pleine nuit.

Ayant ainsi organisé avec soin son aventure, elle atteignit son objectif en début d’après-midi, après l’avoir cherché un long moment puisque ses souvenirs quant à la localisation de l’endroit n’étaient pas parfaits.

La cabane abandonnée n’avait plus que trois murs, le quatrième ayant été découpé sans mal par les sabres de Zoro alors que son cauchemar l’avait envahi. Ainsi ouverte en grand, quelques herbes et du lierre avait commencé à l’envahir, mais ce n’était rien en comparaison du temps qui s’était écoulé. Il fallait dire que la forêt cendrée n’était pas la plus prolifique en termes de verdure.

Avec un peu de nostalgie la magicienne s’avança et passa le seuil de la maisonnette, ses doigts frôlant un mur avec douceur. Ici se trouvait encore le canapé où elle avait dormi. Là, la cheminée où ils avaient grillé des scorpions, sur le feu qu’elle avait allumé avec ses maigres pouvoirs de l’époque. Elle dépoussière un ouvrage qui traînait par terre, et continua d’observer en silence le décor inhabituel qu’offrait cette maison probablement hantée. Puis comprenant qu’elle allait devoir attendre, elle s’installa sur une chaise en bois dont les pieds étaient pourvus de quelques toiles d’araignée.

N’ayant pas de plan particulier, elle médita et fit quelques exercices liés à sa magie. Cela attirait parfois les créatures des ténèbres, mais cela ne sembla pas marcher. Elle passa ainsi toute l’après-midi sur place, se demandant si finalement, la créature était partie. Puisqu’elle semblait liée à cet endroit, il était plus vraisemblable que quelqu’un soit déjà passée pour la renvoyer dans l’au-delà… ou qu’elle n'apparaisse que la nuit. Ne pouvant ignorer cette possibilité, Luxanna prit sur elle et décida de rester alors que le jour s‘effaçait. A l’aide d’un laser constant et précis, elle alluma un feu dans le cheminée après y avoir entassé des branches sèches, et attendit.





De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ven 10 Mar 2023 - 19:52
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Spectres.


deco





image monstre





Soif… J’avais soif…

J’avais soif d’horreurs, soif de terreur et soif d’effroi.

Les tremblements de mes victimes m’excitaient. C’était de loin, l’une de mes seules raison d’exister. Tapis dans le voile qui séparait le monde réel du monde de l’oubli, je naviguais entre les deux mondes par le biais d’un seul canal : Un livre.

Livre unique qui renfermait encore une fraction de mon âme vivante. Dans ce livre, j’avais pu enfermer les âmes de plusieurs centaines de personnes. Chacune d’entre elles étant venue dans cette cabane et ayant touché ce livre par inadvertance.

Ça commençait par une vision d’effroi, ensuite la panique puis le désarroi, le désespoir et enfin, l’abandon. ha ha ha… C’était la dernière étape qui était la plus délicieuse. Arracher agressivement l’âme des corps de ces imbéciles quand la lueur d’espoir avait abandonné leur regard.

Aujourd’hui, toutes ces âmes garnissaient désormais les pages blanches du livre de mon existence. Tous gémissant silencieusement dans le blanc des pages. Sous mon contrôle.

Pour démarrer le rituel ? Il suffisait simplement de toucher la surface du livre, et puis là… le tourment commençait. Apportant avec lui toutes les conversations désagréables du passé… ramenant aux yeux de ma victime tout ce qui était nécessaire pour la détruire mentalement.

Et quand la dernière étincelle d’espoir s’évaporait de ses yeux, je l’emportai dans mon livre, apportant un délai supplémentaire d’existence au corps spectral que j’avais. Après avoir attendu plusieurs mois sans aucune visite, voilà que je ressentis une main familière sur le dos de mon livre.

Cette personne, je ne l’avais pas personnellement rencontrée. Je m’étais plutôt nourri du désespoir de son étrange compagnon aux cheveux verts. Mais ses tourments à elle étaient plus délicieux. Depuis son étrange amitié dans son monde - Syllas - jusqu’au traumatisme décevant de son compagnon au cheveux verts.

Je pouvais pleurer de joie et d’extase devant un sacrifice d’une telle saveur. Maintenant, l’heure avait sonnée. La lumière allait bientôt s’éteindre. Pour de bon.

Premièrement, je déformai le monde autour de la blonde pour façonner une sorte d’icosaèdre de crystal autour d’elle. Si elle avait eu plus d’essence magique que moi, elle aurait pu facilement voir au travers.

Habituellement, cette cage était imperceptible. En son sein, je rendais l’impossible possible.

Comme la vision d’horreur du bretteur aux cheveux verts dans une mare de sang, étripant joyeusement femmes et enfants. Dans cette vision, l’home aux bouclettes d’or semblait dévoré dans une rage folle. Il se vantait inévitablement de ses forfaits et aurait invité la blonde à tuer le dernier survivant, Syllas. Qui semblait s’être trouvé là par hasard et avait perdu tous ses pouvoirs. Allait-elle occire son mentor–ennemi aux côtés de son amoureux ? Que ferait-elle par amour? Par amuuuurrrrr

Si elle s’avérait plus forte mentalement que moi, elle allait voir clair dans ce stratagème malsain.

Néanmoins, dans le réel, mon corps spectral envoya une boule de la mort dans le but de l’assombrir dans une torpeur virulente et ne laisser plus aucune trace d’espoir en elle.

Le rituel avait commencé et il s’annonçait alléchant.





Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Sam 11 Mar 2023 - 17:37
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Left_bar_bleue3/12De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Empty_bar_bleue  (3/12)

De retour sur le chemin de l’enfer


 

Chasse


 

Alors que la magicienne fixait pensivement les flammes qui crépitaient dans l’âtre, elle sentit la réalité se distordre autour d’elle. Elle se releva d’un bond, et jeta un regard circulaire sur la pièce où elle se trouvait, se rendant compte qu’on l’enfermait dans un polyèdre dont elle ne comptait pas compter les faces, elle avait vraisemblablement d’autres chats à fouetter.

Alors qu’une scène d’horreur commençait à se dérouler sous ses yeux, un frisson la parcourut. Elle connaissait ces visages, ces gens. Saisissant avec fermeté son bâton de magie, elle le tint haut devant elle et une lueur éblouissante l’enveloppa, la protégeant de ces visions cauchemardesques qui tentaient de corrompre son esprit.

La pression autour d’elle se resserra, mais elle tint bon, et soudain la lumière surpassa les ténèbres et la libéra du piège qui tentait de se fermer sur elle. A peine eut-elle reprit pied avec la réalité qu’une forme blanchâtre se jetait sur elle, et elle n’eût que le temps de bloquer l’attaque à l’aide de ses protections d’avant-bras en métal avant de reculer.

Alors que quelques instants avant, elle était calmement installée devant une cheminée, l’instinct de survie de la demoiselle, aiguisé par les entraînements et les voyages avec Zoro, venait de prendre le relais. Ses yeux habituellement bleus pulsait d’une lumière blanche surnaturelle, et son arme magique était entourée d’une lueur vive qui laissait présager de sa puissance.

Alors qu’elle n’avait encore jamais tenté l’expérience, elle plia la lumière à sa volonté. Pas seulement celle qu’elle émettait, mais aussi celle qui se diffusait dans la pièce, se réfléchissait faiblement sur les murs et les pages blanches du livre encore ouvert, ou encore celle des flammes qui réchauffaient l’endroit. Parce que contrôler la lumière, c’est contrôler ce que les autres voient.

Luxanna ne fit pas dans la fioriture. Aux visions d’horreurs que le spectre avait tenté de placer insidieusement dans son esprit, elle répondit par l’illusion d’une pièce infinie et parfaitement blanche, dans laquelle la créature se retrouva seule. Elle enchaina avec un sort qu’elle maîtrisait désormais depuis bien longtemps : une cage de lumière qui permettait de contrôler ses cibles, bien que ce n’était pas son atout le plus puissant.

Non, son atout le plus puissant … Elle le sortit lorsqu’elle estima qu’elle avait une ouverture suffisante. Elle ne fit pas dans la finesse, et tira simplement un laser droit devant elle à pleine puissance, explosant au passage l’un des trois murs de la cabane qui avaient été épargnés par le dernier passage du sabreur.

De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Legends-of-runeterra-lux-league-of-legends-hd-wallpaper-preview







De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Dim 12 Mar 2023 - 10:30
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Spectres.


deco





image monstre





Le piège que j’avais tendu pour elle n’avait malheureusement pas fonctionné comme je l’aurais souhaité. Sa force mentale était plus forte que la moyenne des individus qui traversaient le pas de cette porte. Même si elle réussi à s’en tirer, ça ne fut pas un voyage sans séquelles.

Grâce à cette vision, j’ai pu extirper une petite parcelle de sa vitalité. Elle se manifestait comme une petite boule blanche et lumineuse qui devint grise une fois dans ma main blanchâtre.

Je tendis mon bras pour ramener à moi mon livre et j’enfermai cette fraction de vitalité en son sein. Ma mini victoire n’avait pas encore fini de se dessiner sur mon visage que la fillette retourna ma magie contre moi-même. En peu de temps, j’étais piégé totalement dans une prison lumineuse.

La lumière était si vive, si intense qu’elle perturbait mon essence spectrale. Une puissante magie dont je devais sortir au plus vite.

Diacre ! Il fallut que je sacrifie quelques âmes de mon livre pour me défaire de cette cage lumineuse. Bien heureusement, il ne s’agissait que des âmes de 3 jeunes garnements dont le désespoir n’était pas encore assez profond pour m’intriguer. Du menu fretin en somme.

Cette libération déchira un fragment de page. Fragment qui se rétablit aussitôt par l’énergie vitale désormais violacée que j’avais extirpée de la femme lumière. Un oeil malin aurait pu comprendre que toutes les attaques jusqu’ici n’avaient pas fait grand effet.

Le combat reprit de plus belle et ce fut au tour de son lazer qui perturba ma forme spectrale (sans toucher le livre). Ce fut donc comme tirer dans le vent. Beaucoup de bruits, peu d’impact.

La femme aux cheveux d’or et aux iris illuminés semblait avoir plus de ressources que je ne l’aurais cru. Il n’était pas dans mes habitudes de prendre autant de risques et de m’exposer plus que de raisons. Même quand j’avais parfois un avantage perceptible.

En temps normal, j’aurais battu en retraite. Mais aujourd’hui, j’étais animé par quelque chose d’autre que la raison. La faim me tenait en otage. J’avais faim de désespoir. Si elle ne voulait pas m’offrir son désespoir bien docilement, j’emploierai la manière forte pour l’arracher.

Concentrant mon énergie dans l’atmosphère, je fis voltiger plusieurs meubles et objets pour l’attaquer de plusieurs endroits différents. Dans cette cabane, j’étais le roi et elle subirait bientôt mon courroux… Avant de rejoindre mes précieux trésors au chaud dans mon livre.







Dernière édition par PNJ Uchiha le Jeu 16 Mar 2023 - 18:25, édité 1 fois
Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Dim 12 Mar 2023 - 13:03
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Left_bar_bleue3/12De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Empty_bar_bleue  (3/12)

De retour sur le chemin de l’enfer


 

Chasse


 

Les attaques de la magicienne ne semblèrent pas inquiéter le spectre qu’elle affrontait. Il perdit un peu d’énergie, mais n’avait pas vraiment l’air décontenancé. Pire, même le tir laser à pleine puissance de Luxanna l’avait à peine blessé. Certains élus en auraient été découragés. Elle venait de retrouver sa puissance d’antan, s’était entraînée, et était revenu dans cet endroit rempli de souvenirs pour régler le compte de ce spectre, et voilà qu’il ne semblait même pas ébranlé par ses attaques.

Mais il en fallait plus pour décourager une demacienne. Bien plus. Elle ne perdit rien de sa concentration, et alors que le spectre usait de ses pouvoirs pour lui jeter une chaise dessus, elle l’évita d’un geste souple. Deux autres objets volèrent dans sa direction, cherchant à la ralentir dans son avancée du combat. Alors elle fit léviter son bâton d’un geste sûr, et soudain un bouclier éclatant l’entoura, où les deux morceaux de mobilier s’écrasèrent sans qu’elle ne vacille.

Elle évita la dernière attaque du spectre, puis profita d’une ouverture pour tirer un nouveau laser à pleine puissance. Eclat Final. A la fin du combat, il ne resterait probablement pas grand chose de cette cabane poussiéreuse. Peu importait, de toute façon elle était abandonnée, et il lui manquait déjà un mur depuis le passage du sabreur, des mois auparavant.

Le souffle de Luxanna devenait plus profond alors que son corps s’était mis en mode survie. Ce combat n’était pas anodin, ce n’était pas un entraînement. Enfin, Zoro aurait dit que c’était le seul vrai entraînement qui comptait, quand on se battait pour sa vie et que l’adversaire était un ennemi qui en faisait autant. Et cette fois, il n’était pas là pour lui sauver la mise si elle échouait. Elle ne pouvait donc pas se permettre de perdre ce combat.

Luxanna rassembla ses pensées. Puisque l’esprit avait l’air de tenir le choc, elle devait faire en sorte de tenir la longueur elle aussi. Elle se contenta donc d’alterner entre les cages de lumière qui lui auraient permis un meilleur contrôle sur le spectre, et de simples attaques magiques composées d’un trait de lumière direct. Elle devait veiller à ne pas épuiser sa mana d’un coup.

Mais lorsqu’elle vit une nouvelle ouverture, elle n’hésita pas, et tira une nouvelle fois à pleine puissance, explosant au passage la cheminée qui se trouvait derrière sa cible.







De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Lun 20 Mar 2023 - 20:43
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Spectres.


deco





image monstre






La jeune magicienne avait de la ressource. Elle s’obstinait à ne pas rejoindre ma collection d’âmes damnées. Dans son regard, je lisais un instinct de survie couplé à une détermination sans faille. Abjecte !

Si j’avais un visage humain, mon visage aurait dessiné des traits de stupéfaction. Sous le choc de ce qu’elle ne craignait pas. De ce qu’elle ne faiblissait pas face à mon incroyable autonomie. Les attaques que je lui envoyais semblaient ne pas lui faire grand effet… même si dans le fond sa magie exigeait plus d’efforts de sa part.

Cette stupéfaction lisible sur mon probable visage d’humain se serait alors changé progressivement un dédain. Une expression profonde de dégoût et de colère. Un visage rouge de sang et les yeux injectés de colère. Mais bon… il ne fallait pas rêver, j’étais un fantôme aussi pâle que gaspard le fantôme. Néanmoins l’émotion était vive. Et ça se ressentait.

Comment osait-elle adresser un tel regard déterminé à mon égard ? Comment osait-elle ne pas faiblir, ne pas perdre un peu de cette étincelle ? Comment osait-elle ? COMMENT ???!!!

Le souffle ambiant de la salle se leva, devenant un peu plus froid qu’à son habitude. Elle avait ravivé la flamme de mon courroux et j’allais frapper avec véhémence. Les volets et la porte se mirent à frapper frénétiquement sous le souffle grandissant du vent. Bien sûr, ses attaques furent parées et évitées. Comme toujours rien de bien grave.

Mais ce qui allait déferler sur elle serait fulgurant.

Rassemblant au-dessus de ma tête une sphère puissante de vent et de givre, je lâchai vers la blondinette pleine d’espoir l’essence de ma magie. C’était là, la réserve ultime. Une attaque qui m’a coûté bien des âmes de mon livre et maintenant qui devrait mettre fin à cette confrontation.

Cela fait, je levai les mains pour faire voltiger les objets et les envoyer dans la face de l’adversaire. Ceux-ci étaient plus dangereux.

Les clous rouillés qui traînaient ci et là, les éclats de vitres qui se terraient par endroits, de vieux couteaux ou des résidus de pelles... Elle aurait eu son lot de blessures avant de rejoindre les âmes damnées qui garnissaient ma collection.





Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Mar 21 Mar 2023 - 9:56
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Left_bar_bleue3/12De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Empty_bar_bleue  (3/12)

De retour sur le chemin de l’enfer


 

Chasse


 
Aucun des deux adversaires n’était décidé à abandonner, et même plus, chacun croyait en la possibilité de sa victoire. Pourtant, au moins l’un des deux avait tort, car il était clair que ce n’était pas un entraînement amical, mais bel et bien un combat à mort. Luxanna ne pouvait pas laisser une telle engeance se balader librement dans Kaën, et le spectre ne pouvait pas résister au délicieux appel de sa magie de lumière qui pourrait venir agrandir sa collection d’âmes s’il sortait vainqueur de cet affrontement.

Ce dernier se protégea assez habilement des attaques de la demacienne. Usant tantôt de magie pour contrer les tirs lasers, tantôt de son habileté fulgurante de créature éthérée pour éviter les cages de lumière, il n’avait pas l’air trop inquiet par la puissance de son adversaire. Cependant, il semblait courroucé de la résilience de la demoiselle, de son courage et de sa détermination face au danger pourtant réel qu’il représentait.

Il attaqua donc avec fureur, mais Luxanna n’était plus novice désormais. Elle garda son calme, et invoqua un bouclier de lumière puissant autour d’elle afin de se protéger. Barrière prismatique. C’était un sort initialement simple, mais qu’elle avait perfectionné et qui pouvait profiter de sa pleine puissance. Evidemment cela demandait un certain coût en mana, mais mieux valait cela pour ne pas subir l’influence du spectre. En effet, l’attaque de ce dernier avait aussi pour but de soutirer de l’énergie à la magicienne pour qu’il se l’approprie et l’emmène dans son livre obscur, et elle ne pouvait céder la moindre miette de terrain aux forces des ténèbres qui habitaient son ennemi.

D’un mouvement vif du bras, elle repoussa un clou rouillé avec son protège bras métallique avant d’éviter les deux autres objets qui filaient vers elle suffisamment vite pour qu’elle n’ait pas le temps de les identifier. Le spectre semblait se donner à fond, elle espérait qu’il ne puisse pas tenir le rythme ainsi indéfiniment. Dans le doute, elle devait se préserver. Alors même si elle invoqua un nouvel Eclat Final à la première ouverture, elle se contenta ensuite de simples attaques magiques formées un court éclat de lumière. Elle devait se ménager … mais elle ne résista pas à l’envie d’invoquer encore son sort le plus puissant lorsque le moment lui sembla opportun.







De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Jeu 23 Mar 2023 - 20:38
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Spectres.


deco





image monstre





Malédiction… Mon offensive la plus puissante ne lui avait rien fait de bien impressionnant. Les clous, tessons de bouteilles, embouts de verre brisés… rien n’arrivait à toucher mon adversaire. Elle semblait sorti d’un cauchemar. Elle ne flanchait pas, ne pleurait pas, ne craignait pas. Ce regard… Je pestai intérieurement à ma colère à la vue de tant de détermination. Dans ses yeux brillaient un espoir qui m’agaçait plus que tout au monde.

Mais d’un autre côté, j’étais à bout. Les âmes de mon cahier avaient été bien trop affaiblies lors de mes précédentes attaques. Je n’avais plus que mon livre en main. Certainement, il aurait suffit amplement pour remettre cette mécréante dans sa place : dans mes pages éternelles.

Voyant la magicienne se lever pour attaquer dans ma direction, je levai mon ouvrage en guise de protection, pour tenter de différer l’attaque. Si au premier abord la tentative semblait fonctionner, quelque chose ne tournait pas rond.

Par un étrange mécanisme, les âmes qui sommeillaient dans la torture de mon livre semblaient se réveiller et reprendre espoir. La magie de cette fille de chienne… c’était sa magie qui m’insupportait. Elle était vecteur d’espoir inutile. Et à son contact, les âmes de mon livre reprennaient espoir. Cette mauvaise combinaison d’évènements fragilisa le livre.

Finalement, ce dernier fut perforée par le rayon laser aveuglant de l’adversaire. Immédiatement, comme si elle venait d'enclencher quelque chose… mon corps éthéré se figea.

Tremblant frénétiquement tout en reprenant une allure de plus en plus palpable. Petit à petit, le blanc éthéré de mon corps se changea en chair… une chair putride et pourrie. Vieillie par des centaines d’années et à la couleur aussi grise qu’un bois rongé par la moisissure.

Le corps se manifesta totalement jusqu’à ce que je me retrouve à genoux à même le sol. Les globes oculaires vides et la bouche édentée, mes mains frêles tremblaient pour aller dans la direction de la mage, essayant dans une tentative désespérée d’agripper son bras et de la ramener dans mon livre.

Aucune voix ne sortait de ma gorge, juste des grognements étouffés par la vieillesse. C’est dans cet état, sur mes genoux que la lumière aveuglante me rasa jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre qu’un livre troué.

J’avais été défait. La magie de l’espoir avait triomphé.





VICTOIRE DE LUX

Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ven 24 Mar 2023 - 13:01
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Left_bar_bleue3/12De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Empty_bar_bleue  (3/12)

De retour sur le chemin de l’enfer


 

Chasse


 
Finalement, Luxanna finit par avoir raison de son adversaire. Elle s'attendait à ce qu'il disparaisse dans les limbes, et s'efface de la réalité comme la créature qu'elle avait vaincu à Reïfuu, mais la fin de son ennemi fut bien plus glauque. S'il perdit bien sa forme éthérée, ce fut pour apparaître de nouveau en chair et en os. Mais il était mort depuis longtemps, et sa chair nécrosée n'était pas belle à voir. Il s'effondra comme une poupée de chiffon et heurta le sol dans un bruit sourd, et enfin l'odeur atteignit le nez de la demoiselle. Une odeur putride, immonde. L'odeur de la moisissure et de la mort. La jeune fille retint un haut le cœur et jeta un tissu en travers du bas de son visage d'ange.

Elle sortit de la cabane encore secouée par l'apparition répugnante du cadavre, mais se mit tout de même au travail. Commençant par un tir laser pour faire un trou sommaire, elle en fit une tombe bien rectangulaire avec un peu de temps. Puis elle retourna dans la cabane en ruine, et prit un drap dans une armoire avant d'y enrouler le cadavre en tâchant désespérément de ne pas rendre son déjeuner. Elle le traîna dehors, jusque dans le tombe fraîchement creusée, et y jeta également le livre maudit transpercé d'un trou. Luxanna prit ensuite le temps de remettre la terre par-dessus le corps sans vie du spectre.

Elle ignorait tout de qui était cette personne. Mais elle respectait la vie et la mort, et prit le temps de faire une croix en bois à l'aide de deux gros branches qu'elle planta devant la modeste sépulture. Elle l'aurait volontiers garni d'un bouquet de fleurs, mais dans la forêt cendrée, tout était gris et mort. Alors elle retourna chercher une petite planche de bois dans la cabane, et à l'aide de son poignard, y grava quelques mots habituels : Repose en paix.

" - Que la lumière te guide," murmura-t-elle devant la tombe avant de tourner les talons.

La jeune femme ne s'en sortait pas si mal. Elle était épuisée, mais pas vraiment blessée, et s'en sortirait avec quelques contusions et courbatures. Elle s'éloigna dans l'endroit sans regarder en arrière, jetant un œil à la lame qui lui avait servit à graver la stèle. Celui qui appartenait à Zoro, et qui passait d'une main à l'autre selon leur rencontre. Elle prit une profonde inspiration. La magicienne était fière de la maîtrise de ses pouvoirs et de ses progrès, elle avait hâte de lui en parler.





De retour sur le chemin de l'enfer [chasse] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: De retour sur le chemin de l'enfer [chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum