Match d'exhibition : La Furie vs Zang

Sujet: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-04, 14:12
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Match d'exhibition : La Furie vs Zang Left_bar_bleue9999/9999Match d'exhibition : La Furie vs Zang Empty_bar_bleue  (9999/9999)
La Furie vs Zang

Combat spécial (surprise) d'exhibition

La Furie vs Zang

Personne qui commence : La furie

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-04, 14:39
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Age du personnage : 1980

Match d'Exhibition.

*Cronch cronch cronch* Machant un bout de bras, il marchait dans les couloirs qui le menait à l'arène. Zang adorait être adoré, il aimait foncièrement le peuple (autant en ragout qu'en vivant) il ne fallait pas croire. Il avait l'âme du leadership encore bien ancré en lui après tout. Ce tournoi, c'était une bonne occasion de le prouver d'ailleurs, il espérait bien que l'Alliance le regarderait et verrait ses efforts, peut être bien qu'à force, ils accepteraient de le prendre et l'aider. Il fallait s'unir contre l'empire n'est ce pas ? C'était eux le vrai ennemi des élus. Pyrs avait été démonté par Apollyon, mais Zang n'avait pas besoin des visions d'un oracle pour reconnaitre l'une des siennes. Il souriait cependant non pas à cette victoire, mais bien la proposition de vote du public.

Lui, choisi parmi des milliers, ah, personne n'avait eu cette chance pardi ! Oh, bien sur qu'il n'était pas bête, c'était le chef de Shuzâ et anciennement Minshu, vous vous souvenez ? Zang savait très bien que certains en profiteraient pour tenter de le destabiliser ou attenter à sa vie dans l'arène. Il marcha donc vers cette dernière et lorsqu'il fut aux bords, avant même d'y rentrer, on pouvait dés lors l'entendre parler. Les voix des protagonistes (et surtout de cette envergure) étaient attendues au micro galeoidien, c'était certain.

Zang : Merci mes chéris, merci de m'avoir choisi pour ce match surprise ! J'adore les surprises Ahahah ! Ne vous inquiétez pas si je meurs, je suis sur de revenir en tant qu'élu, je ne risque donc... Absolument rien ici ! Ceci étant dit, je suis certain que les règles seront respectés, il en va de l'honneur de chacun et montrer à l'empire de Tenkasuru que nous tous, élus, pouvons nous soutenir malgré nos différences. Hé hé hé ! Nous avons tant de cultures changeantes, tant de différences et pourtant, nous partageons un avenir commun, celui du vivre ensemble bien entendu. J'ai hâte de m'attabler à vos cotés mes chéris, maiiiis si malheur il devait m'arriver, disons que, j'ai pris mes dispositions testamentaires pour être certain de revenir plus vite que prévu, en me souvenant de tout ! C'est fou ce qu'une préparation chance à la finalité d'un plat, non ?

Qu'ils comprennent ou non la métaphore, qu'ils sachent ou non que Zang était prêt et que s'il devait mourir, il avait un protocole pour possiblement "revenir" plus vite que prévu, en se souvenant de ses assassins, tout cela le fit beaucoup rire. Parce qu'ils ne pouvaient pas savoir s'il bluffait ou s'il était vraiment serieux. Mais ce dont il était certain, c'est qu'ils soient certains qu'il en était bien capable. Rien que cette idée lui plaisait déjà beaucoup trop. C'est donc sans une seule once de crainte.

Pas une seule.

Qu'il débarqua pieds joints dans l'arène, en sautant dedans même ! Se rapprochant du centre bien éclairé, au milieu d'un public aimant, l'ayant acclamé, ayant voté pour lui. Son adversaire du jour était un mot qui rappelait un sentiment, mais aussi un synonyme de bien des colères. Zang attendait de voir si cette furie était si furieuse que cela ! Il senti effectivement ses pouvoirs baisser grâce à l'étrange mécanisme de cette arène, oui, il se senti plus faible pour la première fois depuis... Pfff, bien longtemps. Il fixa un instant le sol.

Zang : C'est formidable dites donc ! Hé hé hé, quelle folie ont ils mis la dessous ? Autant de kilos du matériaux qui fabrique les fer anti élus. Enfin, anti force, pouvoir et blablabla.... Ou on t'ils trouvé tout ça. C'est forcément ça, avec une petite astuce en plus. Mais hey, je ne suis pas la seule star du moment.... Fit il alors en salivant légèrement.

C'était un peu comme ce genre de rêve, ou vous vous retrouviez au milieu de tous vos plats préférés. Le genre de rêve dont vous ne vouliez pas vraiment vous réveiller vous savez ! Il était temps d'accueillir son adversaire et même, pour le fun, de le laisser commencer si le coeur lui en disait.  Il observa donc son opposant se rapprocher.

Zang : OooOOuh quelle presence, quelle animosité, une armure qui donne bien envie de la décortiquer hé hé hé ! Mais je t'en prie, présente toi mon cher, c'est une heure de gloire pour nous deux, un moment historique, comme la fois ou j'ai mangé ma mère... Historique !

De leurs cotés, les frangins annonçaient la suite ;

Khalid Oksumo : Bientot les quarts, mais avant cela, ce match surprise, oserez vous le regarder jusqu'au bout, serez vous assez accrochés ? Un match de folie, une affiche de finale, ZANG VS LA FURIE ! .  

Maatfeh Oksumo : Espérons que ça ne dégénère pas, nous rappelons les règles, pas de combat à mort. COMMENCEZ !.

-----------

Match full rp
La furie Commence

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Mini_200814031548830003

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-05, 01:21
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Niveau: 104
Xp:
Match d'exhibition : La Furie vs Zang Left_bar_bleue7/12Match d'exhibition : La Furie vs Zang Empty_bar_bleue  (7/12)

Match d'exhibition
VS ZANG

Les combats se terminaient et La Furie avait fait sa proposition. Une proposition qui, bien sûr, intéressa énormément les frères commerçants !
La Furie vit rapidement que l'un était plutôt dans l'enthousiasme et l'autre était beaucoup plus… restreint, modeste, observateur. Il nota cette information dans un coin de son esprit.

Quoiqu'il en soit, c'était une offre qui se refusait difficilement, étant donné qu'eux avaient tout à y gagner.
Quant au Sith, il avait une occasion de se battre pour du beurre, se "tester" comme le disait un des frères. Les gardes du corps le laissèrent passer et les frères le laissèrent parler le temps du vote. Il passa devant le garde qui lui bloquait le passage sans lui prêter un regard et se plaça devant les frères Oksumo, il sentait le regard, et la peur, des gardes du corps des deux commerçants... difficile de savoir ce que pensait un esprit derrière un masque :

– Trois minutes, eh bien faisons cela rapidement. Je suis chargé de gérer, protéger et développer la partie Nord de mon pays, Reifuu. J'ai l'intention de bâtir une forteresse, ainsi qu'un genre... d'école pour ceux qui ont la chance de pouvoir développer leurs... capacités particulières sous mon aile. Ceci dit, j'ai également pour projets de développer un secteur commercial dans la zone et, si nous parvenons à un accord, vous faire profiter de ses fruits. Les jeunes talents que je sélectionnerais vous seront également utiles. Enfin, nous aurons l'occasion de discuter de cela plus tard, aussi je vous suggère de prier pour ma victoire, car une défaite de ma part ne me mènerait pas vers vous, mais peut-être, du coup, chez un concurrent.

Les Sith n'étaient pas seulement des guerriers, mais également des diplomates et négociateurs sans pareil, même si cela semblait difficile à croire.
Ils avaient déjà eu affaire à des groupes industriels, de même que le légendaire Cartel des Hutts, ils savaient comment manipuler les gens, comment manipuler leurs désirs, leurs faiblesses, et la carotte venait d'être suspendue devant ces deux marchands, de sorte à ce que, même s'il perdait, il avait tout de même planté la graine de la curiosité, afin d'obtenir un entretien.

Bien qu'il avait encore le temps de parler, il n'en dit pas plus, entretenant le mystère et la curiosité chez les Oksumo. Il avait posé les conditions afin qu'ils en sachent plus, alors il n'en dirait pas plus. Ils devaient probablement s'attendre à ce qu'il débite tous ses désirs devant eux, mais il n'était pas si bête. Il faisait en sorte à ce QU'ILS souhaitent en savoir plus, pas lui. Il voulait les avoir dans la paume de sa main.

Dans un sens, cela était identique à la séduction, où La Furie ne manquait point de talent.

La Furie resta muet comme une tombe le restant des trois minutes, fixant l'hologramme magique qui allait afficher les résultats du vote. Le temps parut interminable, mais enfin le résultat tomba, et un sourire carnassier s'étira sur le visage du Sith, derrière son masque, bien qu'il ne put retenir un frisson dans sa colonne vertébrale, un mélange d'excitation et d'appréhension. Son adversaire ne serait nul autre que FARA FUJIN KUJIAO ZANG ! Un élu qu'il n'y avait nul besoin de présenter ! Un monstre, un être horrible qui mangeait des humains ! L'élu le plus puissant et le plus terrible de Kosaten ! Celui contre lequel IL était chargé de défendre le Nord de Reifuu ! Il le rencontrerait dans l'arène, d'égal à égal !

La Force lui fit sentir les émotions de l'arène, l'excitation, l’allégresse de voir un tel spectacle ! La joie, la peur, la colère, la haine ! Tant de sentiments qui se mélangeaient ! Certains avaient pitié de lui, d'autre étaient curieux de voir ce combat ! La Furie quant à lui, resta déterminé, sans toutefois rester conscient de ce qui l'attendait ! Aujourd'hui, au sein de cette arène, deux monstres allaient s'affronter ! Tenus en laisse par des règles... mais pour combien de temps ? Les gens, les insectes qui constituait le public de ces lieux étaient des inconscients, et cela plaisait au Sith ! Le chaos serait leur récompense, et leur mort, leur prix.

Il tourna les talons du carré VIP sans un mot et entreprit de rejoindre l'arène d'un pas décidé, sans montrer aucune peur. Lui, un élu fraîchement arrivé allait affronter l'un des plus anciens et le plus terrible d'entre eux.
Il passa son chemin d'un pas décidé dans les couloirs, bousculant ceux qui étaient sur son chemin sans la moindre hésitation, , il fixait en permanence le bout du couloir, là où se trouvait son prochain combat !

Toujours concentré, il arriva devant la herse qui donnait sur l'arène et voyait Zang se pavaner, félicitant son public qui l'avait choisi. La herse se leva doucement, Zang ne voyait que deux yeux rouges qui le fixaient, comme un prédateur verrouillant sa proie, puis des ténèbres surgit La Furie, un être encapuchonné en armure sombre. Une créature connue des uns, inconnue des autres, il monta les marches qui menèrent vers l'arène et sentit son pouvoir ! Un pouvoir qu'il n'avait pas senti depuis son arrivée ici ! Il se sentait si bien ! Capable de réduire cette arène et toute cette ville en cendres ! Comme avant !

L'on attendait des mots de La Furie au micro galéloidien tandis que Zang l'encourageait à se présenter. Le guerrier prit la micro d'une main ferme et parla :

– Vous souhaitez que je me présente, Zang. Vous même également, spectateur de ce jour fatidique ! Je suis La Furie de l'Empire, choisi par le Maître Suprême en personne, avant qu'il ne meurt de ma main ! Des planètes entières tremblent à la simple mention de mon nom ! Et j'ai un message à faire passer à ceux qui voudraient ma mort définitive ! Et à tous ceux qui auraient l'audace de s'opposer à moi !

Un message donc, à l'Empire Tenkasuru en premier lieu, mais pas que :

– Je suis un ennemi dont vous ne pourrez JAMAIS vous débarrasser, une ombre qui vous poursuivra toujours, dans la mort comme dans la vie ! Je viendrai pour vos famille ! Je viendrai pour vos femmes et vos enfants ! Je viendrai pour votre propre tête ! Je brûlerai vos villes, vos pays, vos continents ! Tout ce que vous aimez, je détruirai ! Un jour, les ténèbres que vous rejetez, vous submergeront !

Peu importe la réaction du public, il conclurait son discours ainsi :

– Zang, j'accepte votre défi ! Ce combat sera un avant-goût de ce qui vous attend si vous vous trouvez sur mon chemin !

Il lâcha le micro et laissa planer un silence de sa part, observant son adversaire :

– Je savais qu'un jour nous nous serions rencontré, mais je n'aurai jamais pensé que cela arriverait aussi tôt, Zang. Vous êtes un être légendaire, un monstre parmi les monstres... ce ne sera pas un combat, ce sera un bain de sang ! Je n'en attends pas moins de vous ! Quel délice d'avoir l'occasion d'affronter un être tel que vous d'égal à égal !

Toujours la capuche sur la tête, La Furie alluma son sabre laser devant son visage, la lame illumina son casque d'une terrible couleur rouge et vibra dans l'air d'un ton menaçant, puis le Sith adopta la garde de la Forme II, le Makashi, la forme des duellistes, tenant son arme de façon élégante devant lui, pointe vers le sol :

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Star-wars-count-dooku

– Montrez-moi pourquoi vous êtes le plus puissant d'entre nous, Zang !

Ni une ni deux, il fonça vers le tyran de Shuza avec la vitesse d'un avion de combat, pour le moment, il n'utiliserait pas de pouvoir de la Force, s'il arrivait son niveau, il le combattrait avec le style de la Forme II, un style élégant et précis, mais sa vitesse donnée grâce à l'arène donnerait sûrement l'impression à l’œil commun d'une tornade cramoisie harcelant Zang de coups destinés à le désarmer. Le guerrier Sith testait simplement les défenses de son adversaire en visant les poignets et les bras, de sorte à le faire lâcher son arme. Il tournoierait de façon gracieuse et mortelle autour de lui, cherchant à se créer des opportunités de frappe. Tel un escrimeur, il essaierait de parer les mouvements larges de la lance de Zang afin d'ouvrir la garde de celui, pour mieux le piquer du bout de son sabre laser.

En effet bien qu'il testait son adversaire, il ne raterait pas une occasion de le blesser !

Les mouvements de sa lance seraient amples, mais il n'était pas à l'abri d'une mouvement de perçage que tenterait peut-être son adversaire, ainsi, il fit de son mieux pour rester mobile et exposer son corps de profil afin d'amoindrir les parties exposées.

Bien que son assaut était audacieux, car personne n'attaquerait cette créature de front ainsi, il savait que c'était Zang qu'il affrontait, et qu'il n'était pas à l'abri d'une surprise, peut-être que Zang savait se servir de sa lance d'une façon originale. Dans ce cas, il savait que la Forme III, le Soresu, la forme défensive, lui permettrait de lui donner le temps d'analyser les originalités du style de Zang. Il lui fallait également analyser son équilibre, son jeu de jambe, afin d'éventuellement remporter la victoire par élimination, chose qu'il fit dès qu'il attaqua. Quelle qu'en serait l'issue, cette passe d'arme lui donnerait toutes les informations dont il aurait besoin pour remporter la victoire.

Quant au tyran et au public, pour le moment, ils verraient que La Furie était un bretteur des plus talentueux.

© LYXIAE

Theme

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-05, 03:36
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang

Match d'Exhibition.

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Gn6qMatch d'exhibition : La Furie vs Zang O78b
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)

Khalid Oksumo : Oh oh, fin marchand vous aussi pas vrai ! Mais la vie est une négociation mon cher, il faudra nous en dire un peu plus. Juste un peu plus.  

Maatfeh Oksumo : Nous connaissons le business.

Terminèrent les deux frères lorsque la furie donna quelques informations sur la raison de sa venue. Mais il ne s'étala pas plus, car il voulait éveiller leurs curiosité, cependant, les deux frangins n'en étaient plus à leurs coups d'essaie et si la Furie voulait vraiment une entreprise avec ceux qui avaient reprit l'affaire du grand Warid Oksumo, alors il faudrait que lui aussi, en Sith, s'en montre digne ! Mais pour l'heure, place au duel ? Ou plutôt, la présentation des opposants. Zang était arrivé à sa façon, mais c'est désormais l'autre élu qui s'imposa, prenant le micro galeoïdien pour se démarquer aux yeux du public, de tous.

Tandis qu'il sentait ses pouvoirs probablement remonter de plus belle, il s'enorgueilla probablement un peu en raison de cela et son speech fut délivré contre l'empire, mais pas celui qu'il servait, non. Celui de Tenkasuru. Son discours était sans aucune once de pitié et celui qui parlait, en disant que mêmes des planètes le craignait, n'hésita pas un instant à menacer Kerenys et sa clique. Zang applaudit alors, il faut dire qu'il avait un peu perdu sa place à cause du roi empereur du Mukaï.

*Clap clap clap*  

Zang : Bravo ! Formidable discours ! Brrr j'en ai presque des frissons dans le dos héhéhé ! Mais ne brûlez pas tout, il faut bien veiller à la cuisson, n'est ce pas ? ricana t'il

Une partie du public hua la Furie, forcément, surtout des pro tenkasuru. Les mandataires de l'Empire surveillèrent un peu le match et nul doute que la Furie serait aussi dans le collimateur, mais pour l'instant, cet élu ne représentait pas une menace véritable. Pourtant, grâce à l'arène, la plupart verraient un peu plus des capacités de celui qui venait de dire de tels propos. Au bout du compte, le sith acceptait le défi, mais Zang haussa les épaules en roulant légèrement des yeux.

Zang : Je ne vous défi pas du tout mon vieux ! Je suis désolé mais vous n'êtes rien à mes yeux héhéhé, enfin si, un bon fruit à coque, à la limite ! Tout ceci est un jeu, un jeu fort amusant et vous, mon futur amuse gueule. Ce n'est pas si mal comme rôle, vous verrez ahahah !

Alors que la salive de Zang coulait sur le bitume de l'arène, la Furie était presque trop confiant, affirmant qu'ils se seraient croisés un jour, mais que ce dernier était arrivé plus tôt que prévu, tiens donc ! Mais surtout, son propos final fit plus que sourire le tyran, lorsqu'il lui parla en disant les mots "d'égal à égal".

Zang : D'égal à égal ? Ah... Ahah.... AHAHAH..... AHAHAHAHAHAH ! Qu'il est drôle et qu'il est mignon ! d'égal à égal, wohaaha haha hou houu mes abdos, enfin, j'ai pas d'abdos, mais quand même, j'ai mal au ventre !

Fit alors Zang, en se tenant la panse, non pas parce qu'il avait bien mangé, mais plutôt parce qu'il venait de se fendre la poire comme jamais. Face à lui, la Furie ne plaisantait pas, mais le temps de s'essuyer une larme à l'oeil que ce type sortait une arme brillante, toute rouge, qui fait vzz bzz vzouum un truc du genre quoi ! C'est vrai que dans cette arène, les armes étaient permises et on avait même donné à Zang sa lance "certifiée" tournoi. Mais honnêtement ? Il s'en servait surement plus comme cure dent qu'autre chose avec le temps !

Zang : Mais du coup, vous faites des sketch ? Des spectacles d'humour, comment ça se passe ? Vous allumez votre gros bâtons rouge pour les bals et les barbecues ? Et... Je pense qu'il faut faire quelque chose pour cette agressivité mon vieux, c'est la nevrose assurée héhéhé !

Mais non, pas de blabla, pas d'humour, même pas un petit bout à manger sur le pouce... Non, la Furie s'élança avec sa forme macarena ou maka machin ! Bon après tout, il l'avait pas dit ça, mais c'était un style à l'épée tout bizarre, un peu élégant, certes. Pour Zang, ça avait surtout l'air d'un amas de coup qui illuminait de rouge le sable durcis de l'arène du tournoi et ce rouge, ça rappelait le sang et le sang, ça donnait faim !

Mais chaque coups fit mouches, touchant le tyran de plein fouet, le balayant sur toute sa surface, des morceaux de chair volant au vent, plein de sang giclant de toute part, la Furie pu même le voir, il avait tranché une partie du visage de ce dernier, des doigts, un coude, un bout de torse, c'était sûr ! Balayé par un style précis, prudent, rapide et captivant car complètement frontal, le tyran s'applatit alors sur le sol dans une marre de sang qui laissa pantois un bon nombre de personnes du public. Des morceaux d'organes gisant un peu partout autour.... Puis un grand silence.

Etait ce cela, le grand duel tant attendu ? Etait ce cela, la force de Zang ? Tout ceci n'avait été qu'une imposture ? Ou alors...

Après quelques instant, les doigts de Fara Fujin bougèrent à nouveau, il se releva lentement, la face et le coté principal de son corps complètement ensanglanté, il fallut un petit temps pour comprendre si c'était un spasme ou s'il était bien vivant. Jusqu'à ce qu'il prenne à nouveau la parole.

Match d'exhibition : La Furie vs Zang 0xu0

Zang : Et voila... C'est tout moi ça, déconcentré en observant tout le rouge de votre arme là. Ca m'a tellement donné faim et soif... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Bien bien bien.... Désolé de vous avoir fait une fausse joie !

Zang laissa tomber sa lance, car il n'en avait pas l'utilité, alors il l'a planta dans le sol, profondément, très profondément, si bien qu'elle s'enfonça dans ce dernier jusqu'à ce qu'on entende un "POC" presque métallique. Il sourit alors et parla encore, car il aimait parler ;

Zang : Mais oui mon brave garçon, vous avez votre style, vous faites mumuse avec votre épée, c'est des trucs de votre âge ! Je connais ça. Vous voulez montrer à tous ce que vous valez et si vous m'écrasez, si vous me blessez, vous aurez droit au top du top de la réputation. J'imagine déjà les gros titres... La furie bat Zang ! Ca vous plairait pas vrai ?! Ha ha ha ! Fit il en riant  Tout ça au fond, ce n'est qu'un jeu, un jeu plutôt amusant d'ailleurs ! Mais je veux bien perdre pour vous faire plaisir, par contre, hmm, il y'a juste une petiiiite chose qui m'ennuie, juste une hein, rien de gravissime ! !

Zang leva légèrement sa main en disant cela, faisant mine de mimer un "petit truc" avec son index et son pouce. Oui, quelque chose de minime semblait l'embêter, bien qu'il soit prêt à aider la Furie à atteindre la réputation qu'il veut, si tel était son choix. Après tout, perdre ici ne voulait pas dire grand chose au final !

Zang : Vous devez juste reconnaitre, que vous n'êtes pas mon égal et que je vous suis supérieur, en tout point, sur tout et pour toujours. Hé ! Vous voyez, rien d'incroyable ! Ce n'est qu'une vérité à rétablir, rien de bien difficile pour un grand gaillard dodu comme vous. A ce propos, ca ne vous dérange pas j'espère ?

Fit alors Zang, tout en levant son autre main, tendant alors quelque chose à la furie, enfin, le tendant juste pour le lui montrer. C'était un rein. Et si vous ne voyez pas ce qu'est un rein, c'est comme une sorte de haricot géant, un organe en duo dans le corps, dont les dents du tyran vinrent se planter dedans. Ce rein, il appartenait à la Furie et le tyran le lui prit lors de son "échange" fructueux. Il n'avait rien vu, il n'avait rien senti, probablement en raison du rush d'adrénaline, des coups et de du reste... Pourtant, Zang avait réussi son coup, oui, il n'y avait pas de "peut être" ici, c'était une "certitude". Zang avait touché son adversaire, Zang avait arraché un rein à son adversaire et ce même Zang, venait de le dévorer devant ses yeux.

Zang : *Cronch crunch slurp* Allons allons, vous en avez deux normalement. Puis, un élu ça se régénère, allez, régénérez le si vous pouvez ! Je vous laisse faire, vous avez encore plein de choses à me montrer, moi, je me met juste en appétit ! Oh et, avant que nous poursuivions, la prochaine fois, je prends votre bras, vous avez une préférence ? Gaucher, droitier, ce serait mieux d'être ambidextre ! ahahah

Dit il en mimant de ses deux mains un épéiste un peu naze qui s'amuserait avec une épée dans chacune. Comment réagirait la Furie ?  Après quoi, tout souriant, le tyran de Shuzâ écarta les bras en croix et attendit le prochain assaut de son camarade de jeu.

Zang : Passons à table !

-----------

* Zang prend l'assaut totalement
* Zang parle
* Zang abandonne sa lance et la plante (très) profondément dans le sol de l'arène
* Zang montre un truc à La furie (découvrez le dans le rp pour pas de spoil) (le coup est totalement inésquivable même en full rp)
* Zang dévoile son prochain coup

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-06, 00:38
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Xp:
Match d'exhibition : La Furie vs Zang Left_bar_bleue7/12Match d'exhibition : La Furie vs Zang Empty_bar_bleue  (7/12)

Match d'exhibition
VS ZANG

Il avait réussi à attirer l'attention des deux frères, mais ces deux hommes d'affaires étaient loin d'être naïfs. Le contraire aurait étonné La Furie. Quoiqu'il en soit, ce serait à l'arène de décider des futures affaires des Oksumo. L'objet de leurs bénéfices d'aujourd'hui pourrait leur coûter l'argent de demain.
Le Sith fit une sacrée impression auprès des pro empire, mais il n'était pas sûr que le message soit passé parmi ses potentiels rivaux non tenkasurien. Bah ! Cela ne servirait à rien de se répéter.

Son adversaire du jour ne manqua pas d'applaudir son discours, d'une façon moqueuse, comme si tout cela n'était qu'un jeu... chose qu'il confirma quelques instants plus tard. Ainsi donc, les rumeurs étaient vraies, il dévorait ses ennemis, et les gens en général, puisqu'il le considéra comme un simple amuse gueule.

Le Sith ne perdit rien de son sérieux et se ferait un plaisir de faire déchanter cette créature, qui parlait beaucoup trop.

Alors qu'il passait à l'attaque, chaque coups fit mouche, son sabre laser trancha et perça la peau du lestrygon faisant gicler le sang partout sur l'arène, lui-même en fut surpris mais ne stoppa aucunement son assaut, si son ennemi avait été imprudent il en payait le prix !

Enfin l'attaque cessa et le Sith se recula d'un habile bond, toujours en garde... Un silence tomba sur l'arène, interrompu par la vibration du sabre laser et par l'air choqué du public...

Il ne croyait pas un instant qu'il avait gagné.

Impossible qu'un être à la réputation de Zang puisse être vaincu ainsi, et, son intuition lui disait de se méfier... chose qui finit par payer car il vit le tas de chair bouger et se reformer. Il se releva en s'excusant...
La Furie ne répondit pas, il s'attendait à une attaque imminente. Zang planta alors sa lance profondément dans le sol, anormalement profondément... Si le tyran de Shuza avait vu juste et qu'un dispositif anti élu se trouvait là dessous, il venait probablement de le localiser, et peut-être de l'endommager.

Ce public n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.

Le guerrier observateur lui, savait.

Il le laissa parler, il voulait le laisser gagner... était-ce une plaisanterie ?
Oh et encore mieux, il devait reconnaître la supériorité de Zang... La colère monta un instant chez La Furie, autant la supériorité de Zang en terme de puissance était indéniable, autant le laisser gagner était une insulte des plus offensantes !

C'est alors que la créature sortit un rein de sa poche et le montra au Sith, et, comme si son corps réagissait en même temps, il sentit une vive douleur au ventre et une gerbe de sang s'échappa de son casque, dégoulinant sur l'arène :

– Agh... !

Quand ? Quand avait-il pu faire cela ?! Durant leur corps à corps ?! La surprise lui fit poser un genou à terre tandis qu'il se remémora l'échange... Il n'avait rien vu.
Était-ce sans espoir ? Qu'avait-il fait à l'arène ? Pouvait-il encore combattre ?

Tss ! Aucune de ces questions n'avait de réponse, le combat venait à peine de commencer ! Et il savait une chose, s'il ne pouvait pas se défendre, alors il attaquerait !

Zang sentit alors une forte pression sur sa gorge...

– Attention, Zang. Je suis difficile à digérer !

Le guerrier Sith se remit sur pieds et tenta de soulever Zang en l'étranglant par La Force :

– Supérieur à moi ?! Ne me faites pas rire ! Le pouvoir est lié au temps que l'on a passé dans ce monde et vous n'avez que la chance de faire partie des premiers ! Voilà où est votre supériorité ! Mais ici, Zang ! ICI ! Ce n'est pas le pouvoir qui fera la différence ! Ici Zang, on peut voir ce que vous vaudrez lorsque l'un d'entre nous vous rattrapera !

Il serra le poing en tentant de briser la nuque de Zang, qu'il réussisse ou non ne changerait rien à la suite.

– Jusqu'à maintenant, vos adversaire étaient pathétiques, mais avez vous déjà affronté un autre monstre ? Un monstre prêt à tout pour gagner ?

Il posa sa main sur son torse et fut pris de spasmes tandis que des Éclairs de Force parcoururent tout son corps, la douleur était insoutenable, mais c'était une bonne chose !

– RAAAH !

Un mélange entre un cri de douleur et de motivation pour lutter contre cette douleur et se ressaisir !
Les yeux du guerrier Sith se posèrent à nouveau sur Zang, puis celui-ci vit probablement un tourbillon rouge lui arrivant droit au visage.

Le sabre laser de La Furie traversa l'arène, que le coup fasse mouche ou non, avec élégance, il rappellerait sa lame vers lui avec La Force, puis se mettrait à marcher autour de lui, enchaînant avec une Poussée de Force afin d'éviter que son adversaire ne l'approche, et pour tenter de le maintenir immobile, puis il lancerait à nouveau sa lame, répétant le séquence trois fois, avant de terminer en éteignant son sabre, joignant ses deux mains et poussant son adversaire, bien plus fort cette fois. Si Zang était touché et n'était pas prudent, cela risquerait peut-être de le faire sortir de l'arène, mais La Furie n'était pas dupe.

Cet enchaînement avait était fait tout en gardant les Éclairs de Force autour de son corps. Ces éclairs agiraient tels les épines d'une rose, et cela permettrait à La Furie de vérifier si Zang l'avait bien touché, car les éclairs se jetteraient sur Zang au moindre contact. Il espérait aussi, si sa technique marchait, de pouvoir gagner la demie seconde nécessaire pour esquiver ou contre attaquer ? Le contrecoup de sa technique était que les éclairs lui faisaient extrêmement mal et le rendaient moins mobile qu'avant, mais la protection pouvait valoir le coup.

Peut-être perdrait-il son bras lors de cet échange ? Peut-être pas ? Quoi qu'il en soit, sa douleur était grande, sa colère aussi, et il avait encore plus d'un tour dans son sac. Et il faudrait en finir rapidement, car Zang pouvait se régénérer, mais pas La Furie, pas autant que son adversaire en tout cas...

© LYXIAE

Résumé a écrit:
- La Furie tente d'étrangler Zang par la Force et de le soulever

- Il se créé un genre de protection en s'infligeant lui-même des éclairs de force persistants qui attaqueront Zang s'il entre en contact avec La Furie, le prix de cette protection étant des dégâts auto infligés et des mouvements ralentis

- Conscient de ses mouvements ralentis, il compense en attaquant à distance avec son lancé de sabre comboté avec des poussées de force afin de garder Zang sur place

- Il termine avec une poussée de force plus grande pour peut être le faire sortir de l'arène et vérifier en même temps s'il sait voler

- Si Zang entre en contact avec lui pour lui prendre son bras et que les éclairs fonctionnent il contre attaquera en tranchant le bras de son ennemi ou s'il ne peut pas, il esquivera

Theme

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-06, 17:41
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang

Match d'Exhibition.

Ah oui, ce bruit, ce fameux bruit de douleur, c'était quelque chose d'incroyable. Zang mettait toujours un point d'honneur à manger ses victimes vivantes pour qu'elles soient plus savoureuses. Mais parfois, ce n'était pas toujours possible, alors il y mettait de la sauce, de grandes recettes fascinantes et professionnelle pour qu'elles soient gouteuses. Le cri de douleur de la Furie était un extase délicat, qui fit grimacer de joie le tyran, au visage défiguré. Mais soudain, une sorte de force invisible le tint par le cou, comme une pression.

Zang : Gargl !!  

Puis il parvint même à lever le tyran, qui néanmoins, gardait un faciès assez comique. Les pieds dans le vide, grâce au pouvoir du Sith, il se permit quand même un commentaire étranglé ;

Zang : Rrr.. Woaw..Rrr ... Z'avez vu... Rrr.. J'vole !

Mais bon, excès de confiance qui se signa par une Furie qui rigolait du fait que Zang lui soit sois disant supérieur. Il pretexta que son pouvoir n'était dû uniquement qu'au temps passé en Kosaten et que comme il avait été l'un des premiers, c'était normal que ce soit le cas, mais que toutefois, ça ne le resterait pas toujours. Il termina en indiquant qu'ici, sous les règles de l'arène, il était encore une fois plus ou moins son égal, car on pouvait voir l'experience d'un duel ou un élu l'aurait alors rattrapé.

La force du Sith disparu alors, Zang avalant l'energie qui se dégageait de sa poigne invisible autour de lui, si pouvoir il y'avait, Zang venait de le manger ! Il revint sur le sol un instant, le visage un peu plus sombre, allait il dire un truc serieux ?  Au final, il regarda son adversaire et répondit en ricanant ;

Zang : Premier arrivé, premier servit ! Hé hé hé *CrAaAAaack*

La force revint soudainement et brisa la nuque du tyran, qui se retrouva avec la tête presque dans l'autre sens. Il posa ses mains sur sa tête et la tourna plus fort encore pour la remettre.

*Crack CLac !*

Zang : Tu aimes me couper la parole pas vrai ? Hey, j'aurais peut être fait pire, je ne juge pas. Pour ce qui est du pouvoir, les premières vagues ont toujours étés avantagés, c'est sur. Mais ça n'a pas empêcher les élus de rattraper les autres. Par contre, aucun élu ne m'a jamais rattrapé moi, pas meme un dirigeant, personne. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis le fléau des Dieux, l'élu qui ne tombe pas, je suis Fara Fujin fucking Zang ! C'est pas un nom à rallonge pour rien mon vieux ahahah !

En ayant connu de multiples élus et mondes, Zang n'avait aucun mal à employer des termes déjà entendus parfois, qui lui plaisait ou faisait mouche. Le mot "fucking" était d'ailleurs employé en ce sens, d'appuis. Puis ça le faisait rire lui même et quoi de mieux que rire à ses propres bêtises après tout. Il posa ses mains sur ses hanches en rigolant de bon coeur. Mais c'était le ponpon quand l'autre se prétendait "monstre", un monstre... Prêt à tout.

Zang : Maiiis ouii montre moi, je veux voir ça, je suis curieux de voir jusqu'ou va ce "monstre prêt à tout" ! Aller, une deux, une deux, on se motive, je veux une viande ferme ! Permet moi d'ailleurs de sortir quelque chose qui m'a été validé par le personnel de ce tournoi.

Dit alors l'ex tyran de Shuzâ, en sortant une sorte de pinceau. Il n'irait certainement pas loin avec ça, mais il prit également un petit pot et remua un mélange tandis que de son coté, La furie posait son poing sur son torse, rempli de spasmes musculaires pour déployer une energie electrique, avant qu'enfin, un toubrillon rouge n'arrive sur lui, sans doute le sabre de ce type, envoyé à sa face encore une fois ? En effet, la lame traversa la gorge de Zang en lui faisant pisser le sang, mais le tyran continuait de touiller son pot avec son pinceau, en souriant... Les yeux rivés sur son ennemis qui le repoussa alors avec sa force précédente, de loin. Une sorte de télékinésie.

Zang : Wouhouou ooh ça chatouille et quand tu me pousses ca remue mon ventre en me donnant encore plus faim, j'aimerais me retenir tu sais.

Mais évidemment, il balança à nouveau son arme deux autres fois, s'étant créé une armure electrique et le repoussant aussi à la moindre occasion. Polyvalent autant en attaque qu'en défense, évitant de voir Zang s'approcher, ou que son ennemi ne bouge. C'était malin, vu les pauvres moyens de cette larve. Les deux autres attaques à l'épée furent toute fois pour la seconde, esquivé, et la dernière, le tyran attrapa le manche du sabre, le tenant une ou deux seconde du bout de deux doigts... Avant de le laisser revenir éteint dans les mains de son maitre.

Maitre qui profita d'utiliser ses deux mains pour le repousser plus loin encore. Zang sentant cela, posa le pot touillé et le pinceau sur le coté et ouvrit légèrement la bouche, la force fut avalée toute crue et il ne bougea pas d'un seul centimètre. Puis il reprit son pot et leva son pinceau qui baignait dans une étrange sauce.

Zang : Alors, tu ne te jette plus comme une... Furie furieuse sur moi. Ca joue la prudence, les éclairs t'on tiré un cri de douleur, tu sacrifies de la vie pour ça ? Ahahah !

La gorge de Zang se régénéra et enfin pris de vitesse son adversaire en apparaissant sur le coté.. Non, finalement il était devant, ou, derrière... De multiples images rémanentes s'approchaient lentement de lui, mais par ou... Impossible de le dire, finalement ce fut vers sa gauche, ou le tyran n'hésita pas un instant à donner un coup de pinceau sur le bras entier de ce dernier... Prenant alors un choc electrique, mais parfumant le bras de ce dernier d'une belle sauce épicée et gluante, qui se faufilait sur les interstices de son armure et tout dessus.

Zang : Aglaglagla gaga glagla gagalalegehgehgeh !

Balbutia ce dernier en étant complètement sous le choc électrique des éclairs... Avant de finalement se reprendre et attraper le bras de la Furie et l'arracher avec une force monumentale, comme s'il s'agissait d'une vulgaire poupée de chiffon. C'est à ce moment qu'une aura écrasante s'empara de l'arène et écrasa Le sith.

Match d'exhibition : La Furie vs Zang F923af2addfae5cc5c42dbded4d93a89

Zang : Gihi hi hih HIHI HAHAHA ! Délicieux, délicieux !

Et le courant electrique qui touchait le corps de Zang était entrain d'être aspiré en même temps, avant qu'il ne se repousse lui même d'une façon ou d'une autre, se retrouvant alors quelques mètres plus loin avec le bras de son opposant dans la main. Il le dévora en un instant, son visage s'ouvrant, se déformant pour montrer de multiples appendices, dents, un corps bien étranges. Les crocs traversant les morceaux d'armure, tel un goinfre au ventre sans fond, il ne laissa rien, ni sang, ni eau, ni chair, ni peau, ni armure, ni os...

Zang : *Crack crack crunch cronch cronch glups* Hey.. Caaaa vaaa, je suis sur qu'ils vous soignerons bien à la fin de ce duel.  Puis une armure, ça se reforge. Au pire je peux vous tuer, je n'ai aucun enjeux ici maintenant que j'y réfléchis. Puis comme ça, vous reviendrez tout neuf, même si ça ruinera mon repas au final, je suis bon seigneur ! Le prochain coup, je prend juste un oeil !

Puis Zang laissa son aura écrasante continuer de mettre la pression sur le sith, qui sentait malgré tout une sorte de "différence" de niveaux malgré l'arène et de plus en plus lorsque le tyran s'approcha du trou formé par sa lance. Il s'accroupi vers ce dernier et là... Là, il pu comprendre ce qu'avait fait ce dernier.

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Zang-fullpower

Zang : Alors petit monstre, prêt à tout encore une fois ? Car je me délecte du repas que tu m'offres !

Enfin Zang récupéra inexplicablement sa lance, par une force tout aussi télékinétique que celle employé par le Sith, et l'envoya sans crier gare en plein dans la poitrine de ce dernier, à une vitesse bien supérieure que la sienne, la lance transperçant le poitrail de la Furie de part en part au niveau de l'abdomen. Chaque attaque était implacable et imparable, comme si on ne pouvait pas lutter contre... Zang avait déréglé un truc dans la zone de l'arène. Il ne l'avait pas déréglé de partout, mais il y'avait un chemin invisible sous leurs pieds, un chemin qui conférait au tyran son pouvoir maximum. Etait ce tricher ?

BIEN SUR ! Mais c'était un Minshujin voyons... Ou, un Shuzajin si vous préférez ! Etre une pute, c'était clairement ce qu'il fallait être non ? Mais même sans ça, Zang était assez fort et sur de lui pour gagner dans tous les cas. Evidemment son petit "show" de pouvoir incroyable alerta les frangins Oksumos. Une analyse allait être fait des lieux sous l'arène, afin de voir si quelque chose déconnait... Ou si Zang avait un tel pouvoir normal à un niveau égal... On avait pu voir que certains natifs ou élus étaient plus puissants au même niveau que d'autres, comme Lemane et Sanatsu... Avec un tel individu, rien n'était impossible.

La furie venait de perdre un rein et désormais son bras gauche... Comment allait il réagir, en sachant que pour le prochain coup, l'ex roi tyran de Shuza visait l'un de ses yeux... Allait il aussi y mettre de la sauce épicée  ?

Zang : Les Dieux m'ont crains... Te craindrons t'ils aussi, petit monstre ? tatata, c'est pas une question en fait, j'ai déjà la réponse ...

Match d'exhibition : La Furie vs Zang 78.116.254.200-6406171289f0e

-----------

* Zang rigole bien
* Zang se prend encore une fois les attaques de plein fouet
* Il attrape une seconde le sabre éteint en l'air, avant de le laisser filer
* Il prépare une sauce devant son adversaire, avec un bol et un pinceau
* Il absorbe la force par moment (comme à l'étranglement) et lorsque la furie le repousse de ses deux mains
* Zang fait une technique de multiple images rémanentes pour approcher la Furie et lui prend son bras gauche (inesquivable)
* Il s'electrocute un instant, avant d'en rire et déclencher une aura en absorbant les éclairs autour, puis recule
* Dévore le bras devant lui, ne laisse rien, pas même l'armure
* Annonce sa prochaine cible, les yeux de La furie
* Se rapproche de sa lance et la balance de toutes ses forces contre le poitrail de ce dernier (inesquivable)
* Déclenche une aura et démontre sa supériorité grandissante

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-07, 01:05
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Xp:

Match d'exhibition
VS ZANG the end ?

Il ne le prenait pas au sérieux, il riait de ce combat, il se pavanait sachant que la victoire lui était assurée... Aucune de ses attaques ne semblait lui faire d'effet, soit il ne ressentait pas la douleur, soit sa régénération était supérieure à son pouvoir.

Impensable...

Il était La Furie de l'Empire ! Exécuteur de tous les ennemis de l'Empire ! Terreur de milliers de mondes ! Et il était en train de se faire ridiculiser pour un gros clown cannibale ?!
Impossible !
Sa colère atteignait un seuil critique, le pouvoir qu'il pouvait déclencher, également.

Voilà qu'il sortait un pinceau pour le combattre maintenant ?! Un pinceau des plus dangereux sans aucun doute !
Il en était même à avaler ses pouvoirs de la Force ! Merde ! La Furie commençait à être à court d'options ! Il ne lui était arrivé que si rarement d'avoir été repoussé ainsi dans ses retranchements !

Son ennemi utilisa des images rémanentes, le Sith se mit en position de défense, sa barrière fonctionna, mais il ne put sauver son bras...

– AAAAAAGH !

Il retomba à genoux de douleur et se sentit d'autant plus écrasé soudainement... Il leva la tête, et vit un visage horrible recouvrir le ciel de l'arène... Cela était-il réel ?! Il ne savait plus vraiment, mais il se sentait tout à coup si minuscule... Ce visage fou le regardait, deux yeux rougeoyants comme les siens, mais plus inhumains que les siens, se délectant de sa chair...

La terreur était indescriptible, La Furie n'émit aucun son, mais fut paralysé... il repensa à toute sa vie...
Rarement avait-il ressentit une peur si viscérale...

Rarement sa douleur avait été si intense...

Rarement sa haine avait-elle était si stimulée...

Rarement avait-il pu s'en nourrir à ce point.

Il repensa à sa vie, à qui il était, le tueur de Jedi le plus efficace de son époque... la terreur de mille mondes... craint même par le Conseil Noir... allait-il se laisser soumettre ainsi par ce clown ?

« Un jour, les ténèbres que vous rejetez vous submergeront... »

Jamais.

Il était ces mêmes ténèbres, et il ne s’arrêterait devant aucun obstacle !

– Imbécile ! Vous n'êtes qu'une partie du monde que je me suis juré de voir brûler...

Une phrase à peine perceptible, prononcée plus pour le Sith que pour Zang, seuls ceux doués d'une ouïe des plus fines l'entendraient... Peut-être Zang l'entendrait ?

Dans tous les cas, le Sith se leva, et fut cueilli par une lance qui lui atterrit en plein poitrine, faisant à nouveau couler le sang à travers son casque, et son torse ! Il arrêta toutefois sa reculée en freinant de ses pieds.

L'on disait que le courage était de surmonter ses peurs, La Furie trouvait son courage, dans la haine absolue de ses ennemis, dans la douleur qu'on lui provoquait, et dans la rage des coups qu'il leur portait ! Zang pouvait lui faire peur, un Sith pouvait avoir peur, mais La Furie ne se laisserait pas paralyser par cette peur ! Car le Côté Obscur lui donnait le pouvoir de vaincre l'objet de sa peur !

Un genre d'aura étrange, noire, visqueuse, entoura le guerrier Sith, qui avait désormais le bras ballant, le corps meurtri, mais l'esprit tout aussi déterminé, et le regard tout aussi mortel !

– Je vais vous montrer, jusqu'où je vais aller !

Référence à la question de Zang, jusqu'où La Furie était prêt à aller. Il le montrerait, et tout Kosaten en serait témoin !

– Les dieux T'ONT craint ? Tu n'as pas su maintenir cette terreur ? Imbécile ! Je vais montrer ce qu'est la vraie terreur, au monde entier, toi et les dieux y compris !

Le Sith éteignit son sabre laser et ouvrit totalement sa garde, comme pour montrer son corps tout entier à Zang :

– Admirez donc, le Nouveau Fléau.

Tout à coup, des Éclairs de Force surgirent de la main de La Furie, sa jambe poussa, puis l'autre, et in tenta ainsi de courir vers Zang :

– RAAAAAAH !

Une fois le tyran distrait par sa puissante volée, il planta sa main dans le trou formé lorsque Zang lui avait arraché un rein, et arracha, dans un hurlement déchirant, un bout de chair, avant de le lancer aux multiples figures de Zang. Il espérait avoir atteint le trou formé par la lance à ce moment là, sinon il forcerait plus avec un dernier Éclair.

Pourquoi le trou ? Car il sentait un certain pouvoir se dégager en un circuit bien précis, tout droit vers Zang. Mais La Furie avait plus d'un tour dans son sac, mais également un temps limité, il le savait.

C'est pourquoi il utiliserait ses tours ici et maintenant, pour en finir.
Il utilisa le Drain de Force, une technique du Côté Obscur qui ponctionnait l'énergie vitale, et il visait le trou formé par la lance, espérant avoir obtenu suffisamment de pouvoir, il lâcha prise...

Il lâcha prise du contrôle de ses émotions, il lâcha prise du contrôle de son corps... La Rage de Force était une technique qui consistait à laisser ses émotions fortes renforcer le Côté Obscur en soit. Cela permettait au Sith d'augmenter ses capacités physiques en ignorant la douleur ou la peur. Chez La Furie, en comptant son état actuel, sa puissance de base, et le boost éventuel du drain, cela eut pour effet de faire de son corps, l'espace d'un instant, un véritable Avatar du Côté Obscur.

Ce pouvoir déforma son armure, était-ce une illusion, ou les effets du Côté Obscur ? Quoiqu'il en soit, tout le monde le vit dans une apparence similaire désormais...

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Kem5gnvw2su41

La... chose, prit une profonde inspiration et...

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Guts-berserk

Le Cri de Force, une technique et l'une des plus pures expressions du Côté Obscur, la plupart du temps involontaire, elle est une amplification d'un cri imbibé du pouvoir du Côté Obscur, par un Sith dont les sentiments forts submergeraient. Ses effets son variés, mais c'est une attaque à la fois physique et mentale, et toute l'arène venait de l'entendre...

Les plus résistants ne sentiraient qu'un petit mal de crâne, les plus fragiles s'évanouiraient, pouvaient être traumatisés à vie, devenir fou, ou pire... mourir sur place. Heureusement peut-être, que le public était relativement éloigné...

Le monstre regardait Zang, haletant comme un animal, de la fumée sortant de la bouche de son armure...

...

Tout se jouerait à cet instant. La Furie tendit son bras et un seul rayon d'énergie d’Éclair de Force, de la taille d'un homme, sortit de son bras, tentant de happer à nouveau Zang. Ensuite, il utilisa la Vitesse de Force, renforçant encore plus sa vitesse, afin de surprendre celui-ci une dernière fois. Il lui fonça purement et simplement dessus, réflexes déployés au maximum, et tenta de le plaquer, peut importe ce qui arriverait, s'il se faisait dévorer ou non. Ce qui comptait à ce moment, c'était de les faire sortir tous les deux de l'arène, et qu'idéalement, Zang ne heurte le sol en premier.

C'était peut-être la dernière attaque de La Furie, de tout le combat, il mourrait probablement, mais il savait qu'il aurait tout fait pour mériter sa victoire.

© LYXIAE

Résumé a écrit:
- La Furie décide de se battre jusqu'au bout

- Il tente le tout pour le tout en essayant de distraire Zang suffisamment longtemps pour utiliser le Drain de Force sur le trou

- Il n'hésite pas pour cela à s'arracher un morceau de chair pour le lancer à Zang

- Il entre en Rage de Force, un statut de Berseker

- Ne contrôlant plus son pouvoir, il utilise un Cri de Force involontairement sur tout le monde

- Il se jette sur Zang après un ultime éclair de force, pour essayer de le plaquer hors de l'arène

Theme

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-07, 20:44
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang

Match d'Exhibition.

Encore un cri de douleur, perçant et glaçant, la foule était dubitative. Oh bien entendu, il y'avait les fous qui se déléctaient de la violence, étaient même venus pour ça. Mais d'un autre coté, beaucoup commençaient par êtres choqués par cette violence et puis, le fait que Zang paraisse anormalement puissant inquiéta la sécurité de l'arène, mais aussi les frangins. L'enquête se poursuivait en bas et on remarqua bien vite le problème. Il fallait alors le faire remonter, voir même... Arrêter le match ! Mais en attendant ... Ce dernier continuait et allait continuer ! La furie avait le bras arraché, mais comptait bien ne pas perdre la face.

Pourtant, son adversaire avait bel et bien un genoux au sol , jusqu'à ce qu'une petite voix ne se firent entendre, il semblait alors parler dans sa barbe. Zang se poilait bien en attendant, mais l'écouta marmonner.

Zang : Qu'est ce que tu marmonnes donc ? Partage voyons ! Egoiste va !!  

Se moqua t'il une fois de plus, comme si ni son adversaire, ni ce duel était pris au serieux. Mais qu'allait il faire désormais, une lance ayant transpercé son poitrail, un bras en moins et la promesse d'un oeil bientôt emporté ? Il parvint tout de même a se stopper avant de toucher la sortie, belle remontada en perspective ! Zang lui fit alors le geste de s'approcher, avec son petit doigt, comme s'il désirait lui dire quelque chose au creux de l'oreille. Mais une aura de ténébre envahie le corps du Sith, cela ressemblait presque à la masse noire que cette femme techno avait lancé contre Frisk. Ainsi, il était prêt à lui montrer ?

Zang : Depuis le temps que je te le demande abruti, aller lance toi ha ha ha ! Et avec panache hein !

Mais répondant à la provocation de Zang par la provocation lui aussi, il indiqua au passé, que les Dieux craignirent le despote il fut fort longtemps mais qu'il n'avait pas su maintenir la terreur, il ricana alors  ;

Zang : Pourtant, ils ne se montrent toujours pas ahahah hi hi ! Peut être que si... Ils ont toujours peur !

Fit il alors en levant ses bras vers le public, comme pour se donner en spectacle. Après tout, c'en était un ! Mais la petite terreur furieuse voulait se montrer aussi rebelle et terrible que lui, alors il voulait lui laisser sa chance, tout en roulant légèrement des yeux, tout sourire, l'observant faire ;

Ils fut alors quelque chose d'étonnant, tout en se motivant d'éclair, de vitesse, il se... Blessa lui même. Comme si ce n'était déjà pas assez, même si ce dernier devait aussi se régénérer. C'est sur, cette vision était appetissante, mais que cherchait il à faire en lui balançant comme ça sa propre barbac' ?

Le tyran attrapa le morceau de chair de ses mains et le mangea alors presque tranquillement, illuminé par les éclairs balayé entre l'ancienne position et la nouvelle de la Furie. Puis Zang glissa ses yeux vers le sol, observant son ennemi du moment au bord du trou, puis lui sourit sans discontinuer. Oh oh oh, il visait le trou depuis le départ, le trou causé par le diabolique ex leader de Shuzâ. Lui aussi avait comprit et inspiré la puissance libre liée au mécanisme. Mais quel risque prit pour si peu de chose.

Ce pouvoir obtenu à fond les ballons, le transforma en une chose différente, une armure de Berserker, dont la douleur le rendait furieux, tiens, il comprenait enfin le nom de "la furie", ça devait être pour ça. Encore plus de métal à décortiquer se disait Zang, alors qu'un terrifiant cri eu lieu. Mais touchant le public, c'était de trop ! Des mages avaient heureusement appliqués des protections autour de l'arène, pour éviter de voir un rayon cosmique, une boule de feu ou de la magie arriver sur le public. Les sons étaient des ondes et donc quelque chose de stoppable.

Une bonne partie du public autour fut donc protégé, mais certains trop proches furent blessés, touchés et alors la décision de stopper le match pour ce simple fait fut prise. Les frangins prirent le micro galeoidien.

Match d'exhibition : La Furie vs Zang Gn6qMatch d'exhibition : La Furie vs Zang O78b
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)

Khalid Oksumo : Bien que ce combat sanglant soit fabuleux..La furie a touché du public est c'est inadmissible, le combat est stoppée ! Sortez de l'arène immédiatement.  

Maatfeh Oksumo : Sécurité, intervenez si necessaire. Combattant, stoppez tout !.

Mais ni ce monstre haletant, ni le tyran ne comptaient bien sur stopper d'eux même. Le public avait choisi ce match, il était temps d'assumer. Le tyran observa la nouvelle créature avec laquelle il allait jouer sous peu. Reprenant alors son pot de sauce qu'il tendit à la furie.

Zang : Ne les écoute pas, petit petit petit, allez vient boire ton bol de soupe ! Viens la, petit petit petit !

Mais le petit petit petit ne vint pas et préféra tendre son bras lui aussi, pour balancer un rayon monstrueux qui fit reculer Zang de trois mètres, bien que là encore il se laisse faire, baignant dedans, le tyran commença à avancer vers sa cible, mais c'est aussi à ce moment que le berserker sith fonça sur son opposant, comme un rugbyman de l'enfer, essayant de le plaquer sans succès, il le poussa, le poussa, le poussa. Cela prit un peu de temps, du temps dont profita Zang.

Zang : Quelle fougue ahahah, maiiiis j'ai fais une promesse... Nan ? J'aime bien les tenir ! En général...

Fit il d'un ton moqueur en arrachant de ses dents l'avant de l'armure du visage de la Furie et de ses crocs dantesques, lui mangea une partie droite du visage, emportant aussi l'un de ses yeux, mais aussi une bonne partie de sa joue, de sa machoire et de sa gorge au passage.... Il le macha en se faisant encore une fois pousser.

Ils étaient au bout de l'arène protégée par les mages et dans quelques secondes, leurs pieds toucheraient le sol, ceux du despote en premier. Le regard du tyran se tourna vers la sortie du ring, il sourit alors encore et empoigna la Furie par le cou, pour le stopper force contre force. S'arrêtant à 8 centimètres seulement.

Il porta à bout de bras ce dernier, pour être sur qu'il n'échappe aucunement à sa poigne, le tournant à 360° du coté de la sortie et posa son corps hors de l'arène, presque calmement. Avant de lui sourire.

Zang : Voila, ce n'était pas si difficile de perdre nan ? Mais.... C'est mieux de le faire vraiment jusqu'au bout pas vrai ?

Rétorqua t'il à l'élu en armant son poing et traversant cette fois le corps de la Furie, en chopant son coeur battant et chaud dans ses mains aux ongles légèrement griffues. L'organe empoigné qui fut alors broyer par la même occasion, ressorti de son corps et dévoré devant lui. Après quoi, le tyran prit son d'autres viscères pour les manger la aussi devant lui. Qu'il soit encore en vie ou non, mourrant ou pas. Quand il eu terminé, il poussa le corps de ce dernier en arrière et ajouta ;

Zang : Mes salutations mon brave ! Merci pour le repas temporaire ! Puis lui fit un clin d'oeil.

La sécurité de l'arène s'approcha alors, autant pour faire la morale à Zang, que tenter de soigner la Furie, mais... C'était sans doute trop tard pour lui. Ce spectacle fut partagé la aussi, par des spectateurs qui au choix, se transcendèrent dans la violence ou vomissèrent leurs tripes au sol, sous un Zang criant au gâchis !

Evidemment, les frangins firent le necessaire pour combler le trou et réparer le tout pour les quarts, ainsi, une pause plus "longue" fut déclaré pour tout le monde, public comme combattants.

-----------

* Zang rigole encore
* Zang laisse la furie se transformer et profiter du pouvoir de la source
* Il se laisse attaquer une nouvelle fois, mais profite de la proximité lorsque ce dernier le plaque
* Plaqué, il recule presque au bord de l'arène
* Plaqué, il arrache la moitié du visage (et du heaume) de la furie et l'avale
* Plaqué, il arrive à 8 cm de la sortie de ring et s'arrête, chope la furie par le cou et inverse les rôles pour le sortir "lui"
* Zang le félicite et le tue, en pénétrant son armure et sa peau, prenant son coeur et l'explosant avant de le manger devant lui
* Zang manger les entrailles de la Furie devant lui, conscient ou non
* La sécurité arrive et tente de sauver la furie et fait la morale à Zang
* Le combat est arrêté pour des raisons de ... Sécurité...

* Le mécanisme de l'arène est en reconstruction pour les prochains match !

* La furie doit lancer 1d100 (au dessus de 66 il suvit miraculeusement, en dessous il meurt et go rdm)

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang 2023-03-10, 00:23
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Xp:

La Furie vs Zang
Fin du combat

Le Côté Obscur de la Force est un moyen d'acquérir de grandes facultés considérées par certains comme contraire à la nature.
Ceux qui suivaient le Côté Obscur suivaient le chemin vers le Pouvoir, et un Sith avec le Côté Obscur comme allié était invincible ! Il pouvait surmonter tous les obstacles, écraser tous ses ennemis, et atteindre son but ultime : l'Immortalité.

La Furie était un de ces Sith qui avaient marqué l'Histoire de son époque, un Sith si puissant qu'il était craint par ses pairs du même acabit, un être implacable qui ne s'arrêtait devant rien pour accomplir sa mission.

Il avait tout donné, jusqu'à la dernière goutte de son sang.

Et pourtant, aujourd'hui, il rencontra un obstacle qu'il n'avait pas pu surmonter. Un mur infranchissable qui se dressait devant tous ceux ayant atteint le sommet. Un mur si résistant que même avec la puissance du Côté Obscur circulant dans tout son être, il ne put détruire.

Mais même si ce mur l'avait arrêté, le Sith avait fait passer son message, car même dans la défaite, il avait pu montrer au monde jusqu'où il était prêt à aller, dans la douleur, la lutte, le sang, la mutilation, pour atteindre ses objectifs. Et si les élus pouvaient vraiment revenir, alors il avait également prévenu ses ennemis qu'il les pourchasserait dans la mort ou dans la vie.

Et ce mur qu'il avait rencontré, était parfait. Ce mur lui montrait le pinacle de la force d'un élu, ce mur lui montrait le pouvoir qu'il devait atteindre, le pouvoir qui lui donnerait sa vengeance. Les Sith suivaient une philosophie de convoiter le pouvoir que les autres possédaient, et il venait de trouver celui qui avait tout le pouvoir. La douleur et la haine nourriraient le sien, renforçant le démon, de défaite en défaite, jusqu'à ce qu'il ne l'atteigne, cet être au sommet d'une montagne qui lui paraissait si longue à escalader : Zang

La forme répugnante de cet être s'était reflété sur les yeux de l'armure de La Furie, et s'était imprimé dans son esprit. Oh Zang aurait aimé cela, laisser un traumatisme à ses victimes, mais ce n'était pas un traumatisme. Là où les plus faibles des Sith auraient abandonné face à Zang, de peur, ou auraient succombé à la torture qu'il infligeait, La Furie avait persisté, et il Zang était désormais l'objet de sa colère.

L'ancien tyran de Shuza était un formidable ennemi, mais il venait de s'en créer un tout aussi redoutable. Un ennemi qui se jetterait à nouveau sur lui sans hésitation s'il croisait à nouveau son chemin, un ennemi qui utiliserait cette nouvelle défaite pour se renforcer, encore et encore, un ennemi qui ne le craignait pas, et qui ne craignait pas les châtiments qu'il pouvait lui infliger.

Certains appelleraient cela de la folie, lui, à partir de maintenant, appellerait cela un entraînement sérieux. Zang considérerait cela comme un jeu, jusqu'au jour il le jeu se terminerait, le jour où La Furie aurait accompli l'impossible : détruire Zang. Ensuite, le Pouvoir Ultime serait sien.

Mais pour le moment, le Sith se fit dépecer, il ne sentit aucune douleur, son état de rage absolue ne le permettait pas, ce qui lui permit de pousser Zang, mais pas suffisamment pour gagner. L'impossible ne serait pas accompli aujourd'hui. Malgré le fait ue Zang lui avait retiré la face de son masque, personne ne vit vraiment le visage de La Furie, tant les dégâts étaient importants. Mais ce fut une fois son cœur retiré de son corps, qu'il sombra dans l'inconscience, puis dans la mort, allongé devant l'arène.

Il ne trouva toutefois pas la paix, car aucune paix n'était possible pour lui. Sa mort pouvait en choquer certains, en amuser d'autres mais une chose était sûr...

La Furie reviendra...

© LYXIAE

Theme

Sujet: Re: Match d'exhibition : La Furie vs Zang
Contenu sponsorisé