-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1000 ans plus tard... (Solo - Quêtes Réveillez vous)

Sujet: 1000 ans plus tard... (Solo - Quêtes Réveillez vous) Ven 10 Juil 2020 - 22:34
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 780
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
1000 ans plus tard... (Solo - Quêtes Réveillez vous) Left_bar_bleue17/211000 ans plus tard... (Solo - Quêtes Réveillez vous) Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




1000 ans plus tard...





Le Genchijin avait donc réussi et Zayro comme beaucoup d'autres ne pu rien faire d'autres qu'être témoin du cataclysme. En vérité, à ce moment là, Jinn était sous l'identité de Noria, et faisait presque un pas vers son humanité. Il avait rencontré Honka, cette petite fille de douze ans, dont la famille et elle même, furent attaqués par un Umihebi. Les parents de la jeune fille muette furent tués, Noria qui n'était autre que Zayro à cette époque, tua le serpent géant et sauva la gamine, qui se lia à sa sauveuse et la suivit. Au fil du temps, Jinn changea légèrement également, mais malheureusement il n'eut guère le temps de continuer ce pas vers le changement...

Un flash et un vrombissement puissant, des éclairs et un ciel fracturé, il n'avait jamais rien vu de tel... Sa magie elle même et son pouvoir semblait bouillir, se déstabiliser et il revint à sa forme initial, comme si, tout ce qui avait été vécu, n'était plus... Comme si tout ce qu'il fût, s'effaçait, pour redevenir la base, l'origine. Mais ce n'était pas tout, car même Honka qui ne comprenait pas, sembla être dégagée au loin... Loin de lui.

Ce n'était pas tout à fait exact, c'était l'inverse en fait. Zayro était frappé par une aura si puissante, qu'il fut projeté sur des milliers de kilomètres à des milliers de kilomètres heure, un souffle divin qui le brisa et l'envoya dans un sommeil profond. Oui, même lui dont la puissance frôlait les dirigeants à ce moment là, ne pu rien faire contre cela. Une bulle étrange se forma autour de lui, une coque, une prison, le rendant invisible aux autres, l'enlevant du temps et de l'espace, pour le garder ainsi, fragilement intact.

Puis le temps passa, de plus en plus et de plus en plus vite, ou lentement, il était impossible de le determiner avec certitude... Toutefois le sommeil dans lequel le temps lui même désirait le garder et le préserver ne pu l'empêcher d'ouvrir ses yeux. C'était un sentiment étrange qu'il ressenti à ce moment là. Une forme de regret, peut être la seule et unique fois de sa vie, en repensant à Honka... Mais cette idée disparue aussi rapidement, comme s'il était formaté à nouveau. Sa hargne contre les Dieux vint alors à son esprit, c'était eux ? Ou le Genchijin ? L'un des deux avait semé cette zizanie et le paierait. Il allait compter les jours, se jurant que sa sortie de cette prison signerait la fin de ses ennemis, pour de bon !

Evidemment, le jour un, deux, trois passèrent sans entamer sa determination. Il ne pouvait plus s'empêcher de dormir à présent, c'était comme si l'état dans lequel il avait choisi de rester, se maintenait de lui même. Alors que les jours et les nuits passèrent sans vraiment de différence autour, il ne comptait que sur son esprit et son ressenti. Au bout d'une semaine, Zayro comprit que cette stase serait probablement infini, mais il n'y eu aucun regret d'être resté éveillé, non. Il profitait à chaque seconde d'essayer de briser ces chaines invisibles. Cependant, il n'y arriva pas, jamais. Pendant une année entière cette lutte incessante le maintint dans un certain état stable, il était après tout bien plus résistant psychologiquement que beaucoup de gens. Mais finalement, son esprit fût peu à peu rongé les années suivantes.

Comprenez bien, qu'il termina par fixer le vide intemporel, alors que la première centaine d'années venait de s'écouler. C'était une prison oui, mais son corps aussi l'était devenu, à moins que Jinn n'ait trouvé que ce moyen pour faire passer le temps plus vite et cesser de lutter en vain, gardant son energie pour le jour j ? Si le jour j se pointait un jour. Privé de ses sens, sa force, ses pouvoirs, ses mouvements et sa parole, c'était son esprit qu'il lui restait. Mais à le regarder ainsi, tel une coquille vide, on pouvait penser que le grand Zayro était fini....

500 ans passèrent...

600 ans passèrent....

700 ans passèrent.....

800 ans passèrent......

900 ans passèrent.......

1000 Ans.

La millième année signa une changement, un vrombissement comme une défaillance dans la matrice se fit ressentir. Et comme l'état de stase temporel et d'esprit de Jinn faiblissait, le colosse ne tarda pas à revenir à lui, comme si on dépoussierait un vieil outil, mais qu'une fois graissé, ce dernier était prêt à l'emploi. On ne se débarrassait pas de Zayro comme ça et la prison céda peu à peu. Clignant d'abord des yeux, bougeant peu à peu ses muscles, il pouvait le sentir... Oui, l'energie magique faiblissait autour de lui, la prison cédait... Enfin, après tant d'années. Il ne savait pas à ce moment là, combien précisément, mais ces réponses arriveraient en temps et en heure.





....Soul....... Des...... truction....




Dans un ultime élan et une tentative quelque peu déséspérée, Zayro tenta d'envoyer sa plus féroce attaque... Cependant, rien ne se passa, du moins, rien de sa part. Si la prison céda et le laissa tomber dans un voile blanc immaculée et glaçant, ce n'était pas à cause de lui. La cause ? Elle était inconnue en vérité... Mais le colosse se retrouva habillé comme à son origine, avec son armure, mais aussi son apparence d'antan. Cependant, il était au milieu de nulle part, dans une étendue de neige sans horizon et un brouillard gelé. Cela lui rappela instinctivement Fuyu, tout revenait comme si rien n'avait quitté son esprit, alors il se releva d'abord difficilement, puis fit un terrible constat...




... Ma puissance... Non.... Le cycle recommence...



Il venait de le comprendre en un instant, sans être gêné par le froid, sans se préoccuper du temps qu'il avait passé enfermé, ni de savoir s'il était le seul dans ce cas.... Oui, ce qu'il venait de comprendre était bien plus important encore. Sa force, qu'elle soit d'origine ou transcendée en Kosaten, venait d'être annihilée. Etait-ce un nouveau tour des Dieux ou un truc du Genchijin ? Il devait en avoir le coeur net, mais surtout, rester prudent. Etre l'ennemi numéro un du monde et ne plus avoir la capacité d'assurer la mort de ses ennemis, c'est ce qu'il s'était juré de ne plus vivre et ne plus être. Un faible....

Heureusement, il n'en oubliait pas l’expérience acquise grâce ou à cause de Kosaten et celle ci lui servirait à reprendre ce qu'il avait perdu, mais éviter les défaites cuisantes du passé le plus lointain. Les Schneiden, les Asura, ceux qui l'avaient malmené dés son arrivée d'antan, n'étaient que des erreurs qu'il ne ferait plus. Si Zayro était quelque peu désappointé d'avoir perdu sa force, il n'en montrait rien et son mental se renforçait d'avantage. Il avait un but, à nouveau et sentait que malgré tout, quelque chose avait changé et que les Dieux n'y étaient peut être pas pour grand chose pour une fois.

Ne lui réstait plus qu'à se relever, et commencer à arpenter ce monde, qu'il ne connaissait que trop bien... A moins que... Non, en effet, beaucoup de choses avaient changées, mais ça, il ne le verrait pas tout de suite. Il enfonça ses bottes dans la poudreuse et fit ses premiers pas sur le continent monde, l'ancien Kosaten. La direction, il n'en avait pas la moindre idée, mais il vit que le ciel avait changé, les constellations étaient différentes, du moins, si Kosaten avaient ne serait ce qu'eut des astres un jour, ceux ci n'avaient rien à voir. C'était bien normal, le cycle de 1000 ans avait changé énormément de choses de ce genre. Mais le colosse était qu'au début de ses surprises. Marchant d'un pas ferme vers le nord, en direction de ce qui était anciennement Yuki, la capitale de Fuyu. Sul hei aurait peut être des réponses sur l'évenement qu'il avait vécu.

Mais plus il avançait dans cette toundra, plus il sentait que les choses avaient changées bien plus profondément qu'il ne l'aurait crû. Les montagnes au loin, elles n'étaient plus là, ou plutôt, les pics semblaient écroulés. Les vastes plaines glacées avaient des cicatrices d'un ravage et le climat était plus doux, comme réchauffé par un vent de l'ouest. Ce sont des choses que le géant calcula de visu, d'instinct, mais sa force perdu, sa sensation des atomes en prit un coup aussi et il n'était plus aussi hagard qu'avant. Cette remontée seraient peut être pas évidente, mais qui sait...

Il détourna alors ses pas, suivant finalement l'ouest, pour prendre connaissance des changements, avant de questionner le tyran de sa nation, il devait découvrir les premiers détails par lui même, pour voir à quel point ce monde avait changé... D'ailleurs, une chose lui traversa l'esprit... Etait t'il encore sur Kosaten ?




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum