-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Backdraft - Ft Dark Nox

Sujet: Backdraft - Ft Dark Nox Dim 19 Mar 2023 - 16:29
Jak Hagaï
Jak Hagaï
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue2/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (2/6)
Backdraft


On aura décidément pas le temps de chômer Dax et moi. L'objectif reste évidemment d'aider ce monde à s'en sortir. Notre passage à Uruk devant Gilgamesh l'aura confirmé. Au final, on aura pas eu à chercher bien loin pour déjà nous rendre utile, puisque depuis les hauteurs de la cité, alors qu'on se questionnait sur notre avenir, on pouvait voir un important panache de fumée noire s'élever depuis l'autre côté de la chaîne de montagnes au Nord-Est.

Difficile de savoir au premier coup d’œil ce qui pouvait brûler, par contre, on était sûr que ce n'était pas un banal feu de broussaille. Un rapide coup d’œil à la carte, et tout devient plus clair, c'est un feu de forêt, et un gros. Daxter me connaissant très bien, il ne lui aura pas fallu plus d'une seconde à observer le regard que je portait dans cette direction pour comprendre que je n'allait pas rester là à attendre que ça se tasse.

Je n'y peut rien, c'est dans ma nature, je fonce toujours droit vers le danger lorsqu'il y a des vies en jeu. Même après avoir été banni d'Abriville et frôlé la mort dans le désert, je suis quand-même retourné sur place après l'appel à l'aide d'Ashelin. Je crois qu'on pourrait appeler ça le syndrome du héros, ou un truc dans l'genre...Sauf que dans l'imaginaire collectif, un héros tente toujours de sauver tout le monde, même ses ennemis...Ce n'est pas mon cas.

Gol, Maya, Erol, Krew, Kor...Praxis...Leur exemple suffit à montrer que je ne suis pas un héros au sens où on peut l'entendre. Sans oublier les centaines de grenagardes que j'ai éliminé pendant notre guérilla contre le baron. Mais peu importe, Daxter savait qu'il ne pourrait pas m'empêcher de vouloir tout tenter pour éteindre cet incendie. Mais c'est bien la façon dont je voulait me lancer qui l'effrayait.

Je me penchait par-dessus le rempart, pour jauger la hauteur et les risques de chute mortelle en cas de décollage manqué. Et il me voyait faire, espérait que je trouve un autre moyen de partir rapidement, mais ma décision était déjà prise.

Daxter
Jak...j'aime pas c'regard...Non...Eh mon vieux, on peut pas plutôt prendre les escaliers ? Et le Jetboard alors ? Jak...? JAAAAAAK !!!


Sans un mot, sans lui laisser une chance de rester sur place, je l'attrapait donc d'une main pour le mettre sur mon épaule avant de sauter dans le vide. Comme pour le planeur au temple précursor des terres pelées. Tête la première, bras tendus pour un saut de l'ange qui dura quelques petites secondes avant qu'enfin, l'éco blanche ne fasse son office. Des ailes translucides, un corps bleuté et des yeux lumineux. Un peu comme le négatif raté d'une photo.

Backdraft - Ft Dark Nox Header80

Mais même si ces ailes n'avaient pas de membrane visible, ça ne m'empêchait pas de voler. Malheureusement, la vitesse de pointe n'est pas le fort de cette forme. Sans doute que je n'ai pas encore récupéré tant de potentiel que ça. Mais au moins, même si ça nous prend deux jours au total pour arriver sur place, ça nous aura évité un détour de plusieurs jours pour contourner les montagnes. Alors qu'à vol d'oiseau, la route est beaucoup plus directe.

Mais même après ces deux jours, l'incendie ravageait toujours la zone, ça avait même empiré. Des gens étaient évidemment là pour tenter de l'éteindre, mais sans succès jusqu'ici. Nous serions encore sur notre monde, nous aurions eu des transporteurs, des bombardiers aquatiques, mais ici, il va falloir trouver autre chose. Peut-être couper l’approvisionnement de l'incendie ? Couper, raser, défricher tout ce qu'on peut, ou creuser une tranchée même. Délimiter un périmètre où rien ne pourra brûler. On appelle ça un pare-feu je crois, ça doit faire dans les quarante mètres de large pour être efficace...

Ça demanderait énormément de moyens et de temps vu la taille de l'incendie, mais c'est à peu près tout ce qui pourrait marcher...a moins d'avoir des milliers d'humains capables de générer de l'eau par magie. Dommage qu'aucune couleur d'éco ne puisse générer de l'eau. Quoi qu'il en soit, il faut bien atterrir pour suggérer l'idée, ou bien voir s'ils n'en ont pas déjà une qui soit réalisable.

Ou simplement s'il existe un moyen de se rendre utile, s'il n'y a pas des gens pris au piège par les flammes. Forcément, dans une telle situation, voir un mec atterrir et redevenir normal alors que sa transformation se disperse en particules de lumière, ça ne surprend pas grand monde. L'incendie est bien plus préoccupant qu'une transformation n'ayant sans doute rien d'exceptionnel ici.

D'ailleurs, je ne me pose pas une seconde la question non plus, je me concentre immédiatement sur le véritable problème. Déjà, je dois m'informer, proposer mon aide, même si c'est déjà une vraie fournaise ici. J'ignore encore si on va pouvoir arrêter ça, mais une chose est sûre, ça va sentir le roussi à la fin. Commençons déjà par alpaguer la personne la plus proche. Une femme aux cheveux noirs, pas vraiment vêtue comme les autres, peut-être la cheffe des opérations.

Jak
Eh vous ! Vous êtes la cheffe des opérations ? Je suis Jak, lui c'est Daxter, on viens aider. Est-ce que vous avez assez d'hommes pour réaliser un pare-feu de quarante mètres de large sur toute la longueur de l'incendie ? Est-ce qu'il y a des gens pris au piège par les flammes ? Des évacuations ?


Daxter
Je sens que j'vais encore regretter d'avoir été embarqué là dedans !


Feat Dark Nox








quête:


Backdraft - Ft Dark Nox Signat51
Voix | FP - FT - Kwent | Themes :Perso - Combat - Dark Jak
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Lun 20 Mar 2023 - 16:38
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox & Jack & Daxter

Cela faisait plusieurs jours qu'un incendie incontrôlable avait démarré, celui-ci ravageait les forêts et les villages de la zone neutre. Dark Nox était venue de Reïfuu pour aider à éteindre les flammes qui dévorent cette région. Pour quelle raison une sith viendrait ainsi en aide à la population ? Difficile à dire, Dark Nox peut autant avoir un but, que trouver dans cet incendie un défi à sa hauteur. L'esprit d'un sith est chaotique.

Quoi qu'il en soit, cela faisait des jours que la sorcière avait pris les devants et diriger les évacuations. De multiples vie a été sauvé par elle et beaucoup voyait en elle une sauveuse. Mais si elle parvenait à gagner du temps, aucune de ses tentatives pour éteindre les flammes était infructueuse. Vêtu de son armure noire, Dark Nox donne des ordres aux mercenaires et villageois qu'elle a réussi à regrouper autour de sa cause. Ils avaient tenté de réaliser un pare-feu pour vérifier une théorie que la jeune femme s'était faite, mais les flammes au lieu de se bloquer sur le tas de terre, c'était contenté de le contourner.

"- Évacuez le site, rejoignez le point d'évacuation à Souran."

Elle se tourne vers un groupe d'hommes.

"- Rejoignez le village de Pirouaq, il faut l'évacuer au plus vite, a ce rythme, dans une heure, l'incendie atteindra le village."

La sith tousse, la fumée et les gaz s'en prennent à ses poumons.

C'est alors qu'un homme venu des cieux dans une étrange aura blanche atterrie près d'elle. L'homme accompagné d'une étrange créature orange vient dans sa direction et lui demande si elle dirige les opérations, si elle a assez d'homme pour construire un grand pare-feu et si des gens sont pris au piège. La créature à ses côtés semble bien moins joyeuse à l'idée. La sith, non étonné de voir une créature non-humaine parler, comprend vite qu'il est ici pour aider. Elle se rapproche de lui.

"- Je tente effectivement de limité les dégâts en prenant la position de leadeur. Pour réaliser un tel pare-feu de cet ampleur avec nos moyens actuel, il nous faudrait plusieurs jours de travail, et ça, c'est si on ne compte pas que cet incendie est assez sournois, il semble inarrêtable, l'eau ne lui fait rien et il parvient à contourner toutes nos tentatives de le ralentir. Nous parvenons à peine à évacuer les villages avant son arrivé. Alors s'il arrive en contact avec la ville la plus proche, ce qui sera le cas dans une journée, cela va être une hécatombe."

Elle tousse à nouveau, parlée ici lui en coûte beaucoup. Même une sith a ses limites et cela fait deux jours qu'elle combat cet incendie. Entre l'épuisement et les conditions extrêmes, même un corps a haute résistance face au côté obscure peut atteindre ses limites.

"- Si vous voulez vous rendre utile, si vous pouviez vous envoler et me donner un meilleur visuel de cet incendie, cela nous serait très utile. Quelque chose ne va pas avec ses flammes, je soupçonne que ce n'est pas naturel. Pendant ce temps, je pourrais avec votre ami, diriger l'évacuation du village de Pirouaq. Il sera plus en sécurité avec moi qu'avec vous."

Elle se retourne, ses hommes sont aussi épuisés qu'elle, voir pire, ils n'ont pas toutes ses habitudes et résistent mal au manque de sommeil et à l'épuisement. Si cette situation n'est pas réglée rapidement, ils risquent de mourir d'épuisement. Elle se tourne vers le jeune homme.

"- Il y a un mage dans la ville de Souran, celle-qui n'a plus qu'une journée de sursis, si vous avez le temps, après vos observations, allez le voir et essayez de le convaincre de nous aider. Avec la magie, un tel pare-feu serait possible devant la cité, mais je vous préviens, il est terriblement imbuvable, mais au moins, vous ne vous prendrez pas sa misogynie à la figure."

© Laueee

Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Ven 9 Juin 2023 - 22:20
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 

Alors qu'elle parle à l'inconnue, l'incendie semble prendre en ampleur et en vitesse. Il se rapproche dangereusement des deux individus. Dark Nox n'a pas le temps d'en dire plus, elle sert les dents et prend ses jambes à son cou en toussant. Les flammes semblent incontrôlables, mue par une force surnaturelle. Elle perd l'élu de vue, ainsi qu'une partie de ses hommes suite à ça et se rend au village de Pirouaq le plus rapidement possible. Bon sang, c'est à ne rien y comprendre.

La sith reste étrangement calme, sans mauvais jeu de mots, elle garde la tête froide. Heureusement pour les villageois d'ailleurs, elle commande l'évacuation d'une main de maître depuis des jours. Épuiser, mais fidèle au poste, le village est évacué rapidement. Mais malgré sa maîtrise, elle ne fait que gagner du temps, pas régler la source du problème, l'incendie en lui-même. Elle sent que quelque chose se trame derrière, mais sans deviner quoi. Elle se tourne envers deux de ses hommes.

"- Vous allez évacuer tous les villages d'ici à Souran. Mettez le maximum de personne à l'abri."

Les hommes partent répéter son ordre sans sourciller, c'est l'avantage d'avoir un charisme naturel qui fait place à l'autorité. Sa parole faisant loi, la sith abandonne la ligne de front pour Souran. Elle doit convaincre cet idiot de mage d'agir, par tous les moyens. Son cheval lancé à vive allure, elle arrive en ville exténuée. Elle soupire et part en direction de l'auberge afin de s'accorder un temps de répit. Une fois une sieste et un bain prit, elle se pomponne et se prépare pour une épreuve terrible, convaincre un mage idiot d'accepter de l'aider pour sauver sa propre vie. A une époque, elle aurait juste suffi de le menacer, mais maintenant, elle doit utiliser cette perte de temps que l'on appelle diplomatie, tandis que des gens finissent littéralement grillées. Soit, sa flotte sera son décolleté et son sabre laser, sa robe fendu laissant pleinement voir sa cuisse. Elle avait remarqué que le sorcier n'était pas insensible aux charmes du beau sexe et pour arriver à ses fins, la sith est prête a tous. Son armure fut donc judicieusement remplacée par une belle robe de soie noire, complémentaire à la peau blanche de la sorcière. Elle s'était maquillée et parfumée pour l'occasion. Le vieux mage et elle ne s'étaient pas quittés en bons termes, elle était en armure épuisée et masquée, alors que lui rappelait à qui voulait l'entendre que la place de la femme était à la cuisine. Autant dire que la sith l'a très facilement cerné, on n'avait pas besoin de lui expliquer longtemps toutes les rumeurs les plus lubriques au sujet de cet homme. Mais cela lui donne aussi un point d'accroche facile avec cet homme. Si elle parvient à le séduire, moyennant un sacrifice de sa part, elle pourra bien atteindre son objectif.

Comme le dit la philosophie sith, tous les coups sont permis pour obtenir la victoire.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Jeu 3 Aoû 2023 - 0:36
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 

Dégageant autour d'elle une sublime odeur de lilas, la sith, toute aussi sublime s'avance aux portes du manoir du vieil imbécile. Qui a dit que maintenant faible et avec peu de pouvoir, la sith était incapable faire quoi que ce soit. Avançant vers la porte avec la même détermination qui lui a permis de faire plier des mondes entiers devant elle, elle frappe à la porte. Elle rajoute un loup noir en dentelle, laissant ressortir l'or de ses yeux, trace visible de sa corruption par le côté obscure, qu'elle met joliment en valeur pour qu'on ne voient que cela et qu'on ait envie d'autant plus de si plongé. Le temps de le mettre en place, un serviteur ouvre la porte, le chambellan, un homme d'une cinquantaine d'années aux cheveux grisonnant, observe la jeune femme de bas en haut, il semble un instant être pris d'un doute, laissant supposer que son maître était occupé, puis ferme la porte sans un mot. Nox reste souriante derrière la porte, se jurant de la faire défoncer si elle n'a pas rapidement de réponse et de passer à une méthode bien moins légale, mais bien plus efficace. Mais l'homme revient rapidement et lui ouvre grand la porte.

"- Bonsoir madame, entrer."

La sith le dévisage l'espace d'un instant, avant de daigner rentrer. Le hall était une grande salle richement décorée, tout autour d'elle l'érudite y voit des œuvres onéreuses provenant de tout le continent. Observant leur présence, elle note une chose, ce qu'elle apprend sur le mage par la présence de ses objets dans un tel emplacement, son orgueil doit exploser jusqu'au plafond, cela ne le rend que plus facilement manipulable. Et cet orgueil est renforcé par une autre de ses actions, le fait de la faire poireauter ainsi. Il veut bien lui faire comprendre qu'il a les rennes et qu'il est le maitre dans son manoir. Souriant devant tant de stupidité, la sith offre au monde un sourire qui saurait mettre à mal le plus dur des cœurs de pierre. C'est alors que le maître des lieux, un vieux mage de soixante printemps descend calmement ses escaliers en peignoir, prenant de haut la sith, tout en la regardant de bas en haut avec un regard qui pue la luxure la plus grâce. La sith rit intérieurement.

Regardez-le, il rougit déjà, m'imaginant déjà dans sa couche.

"- Bonsoir mademoiselle."

"- Bonsoir maître mage."

La sith se rapproche de l'escalier lentement, en gardant un sourire des plus ravissants. Elle doit le laisser penser être le meneur, tout en lui donnant envie de parfaire leur négociation, avant de lui prendre toute volonté de résistance. Tout ça pour sauver des vies et bien, la sith a bien changé pour se soucier de cela. Il avance vers elle en bombant le torse pour paraître le plus impressionnant possible, certain ne doute de rien, il pense encore avoir assez de charme pour faire tomber une jeune femme comme elle dans ses bras. Illusion sûrement nourrie par ses étudiantes en magie qu'il "prend" sous son ail... Non, qu'il prend tout court, en somme. La sorcière lui présente sa main que l'homme s'empresse d'embrasser avec une grâce et une élégance qu'il n'avait pas auparavant.

"- Souhaitez-vous discuter avec moi dans mon salon ? Autour d'une bouteille de vin ?"

La brune l'observe, c'est bien trop facile, mais soit, gardant son sourire de façade, elle lui répond.

"- Avec plaisir."

Quel cochon, si lui inspire son odeur de lilas, elle sent émané de lui d'autre parfum féminin, laissant entrevoir ce qu'elle a bien pu couper, certainement un cours particulier en sexomancie. Pff, il faut laisser ce genre de chose à des professionnels. Mais faisant fi de tout cela, elle le suit jusqu'à un petit salon tout aussi richement décoré que le hall, confirmant les points précédant de l'étude de Nox, l'homme cherche à en mettre plein la vue à ses invités. L'homme s'installe en premier et tend la main sur le canapé devant lui.

"- Je vous en prie, mademoiselle, asseyez-vous ?"

Il choisit où et quand elle s'assoit, la sith aurait roulé des yeux si elle pouvait se le permettre.

Pathétique.

Elle s'assoit, non sans en profiter pour croiser les jambes de telle manière de laisser entrevoir ce que sa robe cache. Un autre message subliminal que l'homme prend avec un grand sourire.

Oh, chéri, si je n'avais pas besoin de toi...

L'enfant de Kallig garde pour elle sa colère sous un visage cherchant à plaire en toute circonstance. Le serviteur apporte deux verres de vin qu'il a préparé loin des regards. L'homme prend son verre avec un grand sourire, puis on en présente un à la sith. Elle hésite un instant, une vieille habitude, toujours se méfier du vin que l'on te sert, mais son hésitation ne dure pas assez longtemps pour que cela paraisse louche. Elle prend avec un grand sourire.

"- Merci."

Le mage ne dit rien et le serviteur se décale, l'ancien se contente de boire son verre en la regardant. La sith porte la coupe proche de ses lèvres, mais ne boit pas. Elle s'arrête juste avant interpeller par un détail.

Oh, le fieffé fils de pute.

Le verre sent une odeur qu'elle a appris à reconnaître, celui de quelques aphrodisiaques et d'une drogue aux effets paralysant. C'est donc ainsi qu'il convertit et détruit ses étudiantes. La sith rabaisse son verre avec un léger rire d'une sensualité étonnante pour un si petit son.

"- Vous avez bien raison, ne perdons pas de temps et commençons les hostilités dès maintenant."

Abandonnant toute retenue, la sith jette son verre derrière elle et se lève. Elle lance un sourire qui veut démontrer toute sa gourmandise, passant ses mains ganté devant les lèvres en riant. Elle se rapproche de lui en marquant de ses pas la forme de ses hanches.

"- Cela doit être bien triste de s'amuser seulement avec des étoiles de mer incapable de bouger."

Le mage perd son sourire auto satisfait, passant au blanc absolu, ses mains arquant quelques arcanes, prêt à se défendre si la voluptueuse femme s'en prend à sa vie. Mais en la voyant s'approcher de son siège avec un air aussi lancinant, le désir le fait douter. Son regard se perd, surtout quand elle se penche au-dessus de lui, laissant son décolleté offrir a sa vue, sa poitrine blanche. La main de la sith, couché sur lui, remonte jusqu'à son cou, soulevant le visage de l'ancien jusqu'au sien, laissant voir un sourire qu'il n'avait plus vue sur le visage d'une amante depuis plusieurs années.

"- Chérie, c'est toi qui l'a voulu, maintenant..."

Elle rapproche son visage.

"- ...Assume."

Elle l'embrasse, lui offrant un baiser passionné, la sith avait rajouter une petite surprise, elle-même avait pris la blinde d'aphrodisiaque avant de venir au point d'être à la limite d'exploser son propre cœur. Et sur ses lèvres, elle est venue y rajouter une dernière dose pour forcer le mage a laissé sa passion exploser sans avoir son mot à dire. La main qui préparait les arcannes abandonne tout mouvement et retombe avant de venir chercher la poitrine de la sorcière.




Le lendemain matin, la sith nue se redresse dans le salon sans dessus-dessous. Le fauteuil était en lambeaux, le canapé déchiqueté, certaines des œuvres ont chuté. L'ancien au sol, entre deux flaques de vin et de bouteille vide, respire faiblement. Clairement, elle était passée à deux doigts de le tuer, mais tant qu'il respire encore, c'est que l'objectif est rempli. Une des apprenties, une jeune elfe a l'allure craintive rentre dans la salle, elle regarde autour d'elle effarée. Elle était belle, mais cet air de petit chiot effrayé ne lui va pas du tout. La sith se rapproche d'elle, souriant de bonheur et lui tendant la main.

"- Allons ma chère, pourquoi tant de peur, il n'y a plus rien à craindre."

Le vieil homme au sol lève la tête vers elle.

"- Zyrelle, à l'aide."

La sith se retourne avec colère.

"- Ta gueule, vieux fossile !"

Le vieil homme se tait, tremblant de tous ses membres, comme l'elfe. La sith se rapproche d'elle et lui caresse tendrement la joue.

"- Chhhhhhhhut, pas d'inquiétude, mon enfant."

Le regard remplit de crainte, l'elfe lève les yeux vers l'érudite. Son visage est doux, son sourire magnifique et son regard plein de compassion. Avec une voix d'une grande douceur, elle lui annonce.

"- Maintenant, c'est moi ta nouvelle maîtresse, je prendrais soin de toi, je te le promets."

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Sam 5 Aoû 2023 - 0:09
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 

Une fois tout ce beau monde réveillé, c'est tout le monde sur les barricades qui servent de remparts à Souran. Dark Nox, revêtue de sa plus belle armure se trouve devant tout le monde et observe l'horizon. Les flammes se déplacent rapidement sur eux, si c'est calcule sont bon, elles seront là vers midi. Cela leur laisse peu de temps pour les préparatifs, mais la sith sait se montrer efficace. Les flammes s'arrêteront là, elle en a décidé ainsi et elle remuera ciel et terre pour qu'il en soit ainsi. Le vieux mage à côté d'elle semble cloîtrer dans le silence et regarde au loin. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait rassemblé ses affaires et fuit cet endroit depuis longtemps, mais maintenant, ce n'est plus envisageable.

L'érudite semble être plongée dans une profonde réflexion, les hommes qui ont accepté de participer à ce combat contre les flammes sont rassemblés et sont suspendus aux lèvres de celle à qui ils doivent la vie. Elle finit les dernières mesures avec son cabestan, avant de lancer sur le mage.

"- Tu vas me faire 6 grandes runes d'eau avant midi."

Les personnes restent bouche bée devant la manière familière dont parles la sith au mage et s'attende à ce qu'il l'envoie dans les ronces de manière cinglante. Mais au lieu de son assurance habituelle, celui-ci sursaute quand il comprend qu'elle s'adresse à lui. Faisant des nœuds avec ses mains et avec un ton mielleux, il essaye de lui répondre.

"- Six grandes runes en si peu de temps ? Vous n'y pensez pas, votre grandeur, trois seraient déjà compliquées alors si..."

Dark Nox avait juste tournée la tête vers lui avec un sourire magnifique sur les lèvres.

"- Voyons, mon cher, ai-je formulé l'envie d'avoir un avis ?"

Le vieil homme se tait, l'ancienne esclave retourne la tête devant elle. Les deux apprenties du mage sont derrière elle, l'une est une elfe, l'autre une humaine, toutes les deux d'une grande beauté, mais la mine épuisée et fatiguée. Tout le monde en ville les connaît, elles sortent parfois faire des courses pour leur maître ou gérer des taches qu'il ne veut pas réaliser. La sith regarde toujours devant elle.

"- Mais soit, puisque vous reconnaissez vous-même être un incapable."

Elle se tourne vers les deux jeunes femmes avec un sourire amical, quasiment maternelle.

"- Mes chères apprenties, vous avez toutes les deux formulé le souhait de suivre mon enseignement. Je vous félicite d'avoir eu autant de jugeote. Prouvez-moi votre loyauté, allez apporter votre aide à cet imbécile."

Les deux jeunes femmes se regardent, l'elfe était déjà une adulte, mais elle était l'élève du vieux mage depuis des années, quant à l'humaine, elle venait à peine de mettre un pied dans le monde des adultes. Cela faisait un certain que le vieux mage avait brisé leur volonté, en tout cas le pensait-il. Pourtant, en une nuit, elles avaient échangé d'allégeance, Dark Nox leur avaient fait la proposition de leur apprendre une magie bien plus puissante que celle de leur maître, en échange, elles rentrent à son service. Elles ont accepté, mais elles n'étaient pas encore acclimatées à l'idée.

Tout le monde observe cette scène surréaliste, le mage qui se laisse mal parler par la sith et les deux élèves du mage maintenant apprentie de la sorcière qui se mettent à faire une révérence devant les ordres de leur nouvelle maîtresse. La sith applaudit avec joie devant cette nouvelle.

"- Oh oui, parfait alors, je suis si contente des efforts que vous faites. Je sens que nous allons accomplir de grandes choses ensemble. J'ai hâte. Allez sur les sites marqués d'une Croix-Blanche et faits de votre mieux, les filles."

Les deux jeunes femmes se regardent, avant de sourire à la sith et de reculer pour se rendre aux lieux indiqué. Le mage reste hébété, les regardant vaguement. L'enfant de Kallig tourne sa tête vers lui dans le calme, ce qui suffit pour le faire sursauter, il fait une révérence et part travailler lui aussi. Mirrin Kallig est contente, avant de partir, ses apprenties ont jeté un regard rempli de haine à leur ancien maître, une haine si forte qu'elle a pu la sentir même avec ses pouvoirs muselés. Comme c'est amusant, tant qu'elles étaient persuadées qu'il était le plus puissant, elles le craignait bien trop pour se rebeller, mais maintenant qu'elles ont compris à quel point il était faible, la peur et devenue de la haine. C'est bien, très bien même, il faut qu'elles laissent cette haine grandir en elle, qu'elle s'épanouisse telle une fleur sublime. Retournant à ses observations, elles se tournent vers les volontaires.

"- Messieurs, votre tache sera simple, vous allez déboiser la forêt autour de la ville, ainsi que mettre le feu aux champs en contact immédiat avec la barricade."

Les hommes la regardent, certain, les plus habitué, prennent des haches et partent immédiatement déboiser la zone indiquée et à partir du moment où trois moutons partent, le troupeau suit. Quelque reste, cependant, comptant questionner Nox sur son plan, elle les devance d'un simple geste de la main.

"- Vous comprendrez mon plan en temps et en heure. Pour épargner Souran, j'ai juste besoin d'une zone tampon."

Les volontaires la regardent puis partent, seul Aymeric, un des premiers volontaires qui a servie de second à Nox durant toute cette affaire, mais aussi d'amant régulier dans cette période troublé, reste auprès d'elle. Le bûcheron âgé dans les milieux de la vingtaine regarde tout le monde partir. Il avait vite compris et s'était vite habitué au style très étrange de la sorcière. La plupart de ses décisions lui étaient opaques, et même si elle semblait étrange, elles ont toujours plus ou moins marché.

"- Et donc, nous faisons tout cela pour juste sauver Souran, pour juste temporiser ?"

Temporiser, un des mots que la femme lui avait appris. Elle observe les volontaires se mètrent en place.

"- Oh non, nous allons éteindre ce maudit incendie ce soir même."

Aymeric la regarde suspicieux. Ils avaient tenté la même méthode autour d'un village, cela n'a pas marché, en quoi la présence des runes et de la magie changerait quoi que ce soit ? Mais il se contenta de hausser les épaules. Il avait appris à faire confiance aux stratagèmes de la belle.

"- Bien, si vous le dites."

La sith sourit.

"- C'est ce que j'aime chez vous, Aymeric, vous ne posez pas plus de question que nécessaire."

L'homme souffle du nez.

"- Je pourrais, comme ce que vous venez de faire avec le mage. Cela nous arrange bien, mais fera-t-il bien son travail ?"

Dark Nox se met à rire. Elle observe le mage s'affairer à la création de sa rune.

"- D'expérience, il y a deux types de personnes qui convoitent le pouvoir, ceux qui disent le vouloir et ceux qui le prenne, lui parlait beaucoup."

Il se rapproche d'elle, plaquant son dos contre le sien et glissant ses mains calleuses de bûcheron sur ses hanches avec poigne.

"- Et vous, vous le prenez."

La sith lève la tête, amusée par la situation, elle place ses mains au-dessus des paumes de son amant.

"- Oui, c'est exactement cela. Il était assez prévisible aussi, un vieux qui se la racontait, comme j'en ai connu des milliers. Ne t'inquiète pas, il est trop effrayé pour faire quoi que ce soit, voir même qu'il tente, je me demande laquelle de ses deux anciennes apprenties, le tuerai en premier ?"

Dark Nox se met à rire, Aymeric regarde l'homme de loin, l'air grave, il ne comprend ce que cette situation à de drôles. Mais au lieu de demander, il se contente de répondre.

"- Si vous le dite."

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Dim 6 Aoû 2023 - 23:29
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 

Midi avance et le plan se met en place, la forêt a été reculé, les champs rasés et quant aux runes, elles sont prête pour invoquer un puissant sort d'eau au moment où Nox le désignera comme opportun. Tout est prêt pour midi et le moment fatidique de l'arrivé des flammes. Nox observe, elle sait que son rôle à jouer est surtout de composer un piège. Les flammes ne sont pas naturelles, quelque chose les dirige et ceux quelque chose est intelligent. Son parcours n'était pas droit, les flammes suivaient un itinéraire pour détruire méthodiquement tous les villages avec une telle haine pour l'humanité que cela ne peut être anodin. Mais cette chose se terre aux creux des flammes, il faut donc l'en extirper et c'est là que son nouvel "ami" le mage est utile.

Tout le plan prêt, Dark Nox sonne l'évacuation des civils, elle se met en première ligne, les flammes se rapprochent, la température est insoutenable. Les pompiers de fortune bénévoles se placent derrière Nox et attendent qu'elle donne ses ordres. La pression du feu sur leur visage augmente à chaque seconde. Nox, amatrice d'art comme elle est, ne peut qu'apprécier la beauté destructrice des flammes sur ce paysage changeant d'émeraude pour le rubis. Les flammes ne lèchent pas la canopée, elle l'avale goulûment comme un affamé ne laissant rien derrière elle. La tension devient palpable alors que les flammes se rapprochent, Nox, devant tout le groupe le ressent. Elle sent ses nouvelles apprenties perdre pied et craindre pour leur vie. Le mage à ses côtés, ce vieux fou, a plus peur des flammes qu'il n'a peur de Nox, mais elle a donné ses ordres devant lui, ses nouvelles apprenties ont pour ordre de le tuer s'il fuit. Il ne lui reste plus qu'à espérer que le plan de la seigneur noire des siths fonctionne. Elle lève sa main.

"- Mage ! Attendez !"

Sa voix s'élève pour prendre le pas, elle doit au moins montrer qu'elle a la situation en main. Sinon, elle va devoir gérer les mouvements de panique, et cela, risque de se régler à grand coup de sabre laser. L'incendie avance et avec lui, le son de crépitement des flammes.

"- Attendez !"

La voix forte et calme de la femme est de plus en couvert par le crépitement des flammes. Elle le sait, elle doit attendre un moment précis pour lancer le sort, sinon cela ne servira à rien. Cependant, ce moment tant espéré est aux milieux des flammes. Si, comme elle le suppose, la chose au milieu de ses flammes est bien un être vivant qui vise les villages et les villes, elle va forcer pour faire brûler Souran, même si tout ce qui permettait à son feu de prendre a déjà été brûlé.

"- Attendez !"

Les flammes s'amassent comme prévu sur la limite forestière encore saine qui se transforme en brasier, la zone où elle et les volontaires se sont réfugiés, est dans le terrain encore fumant ou du blé se trouvait le matin même et qui a brûler aujourd'hui, empêche, pour le moment, les flammes de s'étendre. Mais pour combien de temps ? Nox avait vu les contre incendie, qui aurait du stopper ce déluge de feu, se retourner contre eux. Les flammes d'un sinistre orange vif, lèchent son visage par leurs chaleurs insoutenables. L'air brûlant se conjugue avec la fumée toxique rendant l'air irrespirable. Ce même air, ce charge de cendre brûlante qui vole dans le vent, mais, leur trajectoire ne suit aucune logique. Nox sourit, c'est donc ainsi que la créature souhaite étendre ses flammes sur Souran ? Elle compte récupérer les cendres, les chauffer et les envoyés sur la ville, brûlant ainsi les charpentes et autres pièces de bois pour créer de nouvelles flammes de l'autre côté de son coupe-feu. Bien que ce soit difficile et que les cendres vole autour d'eux comme pour les aveugler, Dark Nox fait de son mieux pour tourner son attention vers les flammes, y cherchant quelque chose. Les yeux plissés, elle observe la masse orange, malgré le vent cendreux et la chaleur infernale. Puis une forme humanoïde, une ombre furtive qu'elle semble percevoir.

"- Maintenant !"

Le mage et ses deux nouvelles apprenties concentrent leur mana et activent tour à tour chacune des runes, des bombes d'eau s'active alors aspergeant soudainement les alentours, mais d'ont le point d'impact calculé était devant le groupe. Un cri retenti alors, un cri déchirant et de détresse d'une femme, hurlant, alors que les flammes s'évanouissent. Au milieu de la terre cendreuse et des restes d'arbres calcinés, une forme humanoïde se trouve, elle est à quelques mètres devant le groupe.

Activant le sabre de sa lame dans un bruit qui fait sursauter le mage. Elle tourne sa tête vers le mage et le groupe derrière elle.

"- Vous autre,allez vous mettre à l'abri, Aymeric, tu prends les commandes, mes chères apprenties et mon cher mage, avançon."

Le mage semble un instant douter, mais il avance en silence, certainement pousser par ses deux anciennes apprenties qui débute leur marche vers la silhouette. Dark Nox avance dans le plus grand des calmes. Elle observe la forme devant elle, si cette chose est à l'origine de tout ce qui c'est passé, elle semble maintenant bien misérable. Plus elle se rapproche, plus elle a un mauvais pressentiment sur la situation. Pour une personne normale, ce serait juste une simple impression, mais pour elle. La force essaie de lui envoyer un message, elle doit rester sur ses gardes. La forme humanoïde se précise au fur et à mesure qu'elle se rapproche. La chose est recroquevillée sur le sol, entièrement nue, la peau flétrie et rougeâtre, de long cheveux d'un rouge brillant comme des flammes. Mais son sentiment de malaise reste persistent, le prenant sur elle, elle avance.

Dark Nox le sent, le mage est troublé, ses apprenties également, elle le voit à leur posture, elle le voit à leur façon d'agir. Ce pressentiment, elle n'est pas la seule à l'avoir. Elle se tourne vers ses deux apprenties.

"- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Écouter votre ressenti, la force essaie de nous guider, laissez la faire, elle est notre plus grande alliée."

Ainsi, elle leur donne leur première leçon, la première phrase du credo qui guidera désormais leur vie. L'elfe et l'humaine la regardent incrédule, même si rapidement, l'elfe semble comprendre.

"- Oui, maîtresse."

Dark Nox tourne sa tête devant elle. Le mage la regarde sans comprendre. Il doit certainement ce demander dans quelle secte elle est en train de les embrigader. La seigneur noire des siths ne dit rien, elle ne parle pas au abruti, ils sont une perte de temps et d'efficacité, deux choses que les siths détestent perdre.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Lun 7 Aoû 2023 - 1:13
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 

Une fois devant le corps, le spectacle est affligeante. La chose essaie de se lever, elle peine à tenir sur ses jambes, tentant tant bien que mal à se remettre sur ses deux guiboles qui tremblent. Elle redresse la tête, lançant sur Dark Nox et ses compères ses yeux vert pomme remplit de haine.

"- Vous ! Vous devez vous réjouir !"

Dark Nox l'observe, elle allait lui lancer une de ses répliques cinglantes quand elle remarque que le regard de la femme n'est pas tourné vers elle, mais vers le mage qui n'a pas l'air de comprendre.

"- Toi ? Maybelle ?"

Dark Nox l'observe, cherchant une réponse qu'elle trouve rapidement. La femme, bien que grandement brûlé, laisse des traces de courbe féminine bien avantageuse. Belle, elle devait l'être, Maybelle, bien que maintenant, elle est surtout l'air d'un pruneau rempli de haine. Une femme en lambeau, blesser, mais comment ? Par son propre sort, où ? Mais oui, la manière dont le mage à traiter Dark Nox, ces deux apprenties ne doivent pas être les seules. Maybelle lance sur le mage un regard rempli de haine.

"- Oui et je vois que tu as toujours tes esclaves, Zyrelle est toujours là. Combien de fois vas-tu supporter la vie qu'il t'impose, il n'est même pas un si bon mage et encore moins un bon maître. Rejoins-moi et ensemble, nous le vaincrons, lui et ses nouvelles élèves."

Elle tourne la tête vers l'humaine et Dark Nox ce qui fait sourire la sith, elle, une élève d'un maître qu'elle a su vaincre en trois tours de reins ? Mais elle laisse le soin à Zyrelle de lui répondre. L'elfe ne sait plus où elle en est.

"- Maybelle, maître, elle fait une grimace de dégoût, Alistor n'est plus mon maître. C'est cette femme qui est notre nouvelle maîtresse."

Le mage regarde son ancienne apprentie, puis Dark Nox, puis Maybelle.

"- Par les anciens dieux, j'en ai assez. Je change d'avis, je ne céderai pas à votre chantage, vile sorcière, quant à toi, déchet humain, je te vaincrais la première."

Il lance par sa main un sort électrique que Maybelle parvient à bloquer avec ses mains. Dark Nox sourit, enfin cela devient intéressant. Maybelle tente de répondre par un sort de flamme qu'Alister parvient à contrer par un autre sort. Celui-ci reprenant son rôle de mage au sourire auto-satisfait. Un sourire que ses anciennes apprenties haïssent tant. La sorcière aurait pu intervenir, mais non, elle reste en arrière, se mettant entre ses deux apprenties.

"- Allons mes enfants, ainsi donc, vous laissez votre ancienne camarade en détresse ? Cela doit vous rappeler de bon souvenir, ce sourire ? Le même qu'il avait quand il a voulu me faire boire la coupe."

Dark Nox, reste souriante, nul besoin de la force pour voir ses deux apprenties fulminer intérieurement, elle bout de rage.

"- Oui, utiliser votre colère, laissez là vous atteindre, embrasser là, rappelez-vous de tout ce qu'il vous a fait. Oh, je le sens, cette sensation d'impuissance, ses muscles qui ne répondent pas, trahis par son propre esprit pour se protéger et cette peur à chaque fois qu'il vous appelle."

Parlait-elle d'elle ? Avait-elle connu tout cela ? Personne ne le sait, elle reste juste penché au-dessus d'elle, leur susurrant à l'oreille.

"- Vous vous rappelez ce que je vous ai dit ? En vous joignant à moi, vous ne serrez plus ni elfe, ni humain, ni mage, vous serez des siths, membre d'un ancien et puissant peuple de mage guerrier aussi craint que respecter. Je vais vous enseigner notre credo, notre code sacré. Inscrivez-le dans votre cœur."

Dark Nox ferme les yeux. Maybelle se prend un nouveau sort et crie de douleur.

"- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."

La rouquine sert les dents et tente de former une grande boule de feu.

"- Par la passion, j'obtiens la puissance."

La boule de feu est lancé vers Alister dans un crie d'effort.

"- Par la puissance, j'obtiens le pouvoir."

Alister parvient à bloquer la boule de feu par un simple sort de bouclier.

"- Par le pouvoir, j'obtiens la victoire."

La main d'Alister projette des éclairs, Maybelle parvient à en bloquer une partie.

"- Par la victoire, je brise mes chaines."

Maybelle se prend une décharge électrique de plein fouet dans un crie de douleur déchirant.

"- La Force me libérera."

Alister lance un sort de foudre en continu, à l'image de ce que la sith a vue des centaines de fois, Maybelle parvient à le bloquer au prix d'un effort surhumain. Dark Nox se rapproche de ses deux apprenties.

"- Vous comprenez ? Nous cherchons la liberté, se libérer du poids qui chaque jour nous accable. Et je le sens, votre désir d'être libre, pourquoi l'enchaîner ?"

Maybelle finis par craquer, son sort de bouclier lâche, les éclairs d'Alister la transperce. Elle crie de douleur sous le regard de ses deux anciennes camarades. L'évidence frappe tout le monde, Alister a gagner, Maybelle va bientôt mourir, le mage se met alors à rire, rire d'un rire sinistre qui fait légèrement trembler les deux apprenties de Dark Nox. La sith continue, avec un sourire aux lèvres.

"- C'est ainsi que Maybelle va mourir, loin de tout témoin, sous la coupe tyrannique de son maître, qui reviendra à Souran acclamé en héros, un statut qui lui permettra de prendre plein de nouvelles apprenties en toute impunité. Vous pourrez vivre avec cela, serez vous réellement libre s'il est encore en vie ?"

Le mage jubile, il est certain d'être victorieux, rien ne peux plus l'arrêter désormais. Maybelle était déjà affaiblie par son sort, elle aurait sûrement pu le dépasser, mais épuiser. Alister se voit déjà en héros, il vaincra la sith, puis la fera passer pour une affabulatrice qui les a tous dupé, puis il imagine déjà tout ce que l'esprit vif de Nox avait imaginé. Puis, il se prend deux sorts de foudre venant d'un de ses angles morts. Il n'a pas le temps de redresser la tête pour voir ses deux anciennes apprenties l'attaquer. Elles lui lancent un autre sort, puis un suivant, puis un suivant. Bien qu'il parvient à en parer certain, Maybelle utilise ses dernières forces pour invoquer d'autres boules de flamme qui frappe le mage. Dark Nox sourit, elle observe très fier ses apprenties, ainsi que le mage se tordre de douleur dans le désespoir le plus absolue.

Les minutes passent, les cris de douleur d'Alister torturé par ses trois apprenties, aussi. Mais même après que son dernier souffle aie été expiré, les trois mages continue de l'attaquer. Dark Nox laisse faire, il faut bien que ses trois femmes se vengent. Sa vengeance à elle fut le spectacle du visage lorsqu'il a vu tout ce qu'il a pu construire lui échapper. Que l'ironie peut être douce.

Une fois que les sorts s'estompent, Maybelle tombe au sol épuiser et blesser. Les deux apprenties se dirigent vers elle, elle semble paniquer et en pleure. Tous ceux qui sont ici le savent, elle va mourir, il n'y a aucune échappatoire, son corps a trop souffert. Maybelle prend la main de Zyrelle.

"- Zyrelle, pardonne moi, je suis si désolé, tellement désolé."

L'elfe pleure, Dark Nox comprend rapidement pourquoi en observant son regard, ce désespoir qu'elle a tant vue. Dark Nox se rapproche et tant son sabre éteint à l'elfe.

"- C'est bien mon apprentie, maintenant libère là."

L'elfe regarde sa maîtresse interdite.

"- Mais maîtresse, on peut la sauver."

Dark Nox soupire et fait un geste négatif de sa tête. Maybelle prend la main de Zyrelle tenant l'arme et le place sur son propre cœur.

"- Zyrelle, j'ai si mal, tellement mal et je suis si épuisée. Je t'en prie, tue moi, je souffre, je souffre tellement."

Zyrelle est prise d'un doute, elle tient l'arme, prête à l'actionner. Elle ferme les yeux en pleurant, inspirant un grand coups, puis, appuie sur le bouton qui active l'arme. La lame sort dans son bruit de tranchage particulier, Maybelle sursaute pour la dernière fois, expirant les derniers filets d'air de sa bouche.

Dark Nox se rapproche et tourne sa tête vers l'humaine.

"- Sophia, ma chère, va donc brûler le corps d'Alister de façon à ce qu'il ne reste rien. Zyrelle a besoin d'être seule."

L'humaine secoue affirmativement la tête et se lève en silence. Dark Nox pose la main sur l'épaule de l'elfe.

"- Tu as fais ce qui est juste, ma jeune apprentie, ce n'est pas toujours facile."

Elle désactive la larme de son sabre et le récupère.

"- L'amour est une faiblesse."

"- Qu'en savez-vous ?"

L'elfe lève la tête vers Nox, les yeux brillants de lame. Dark Nox a un visage grave, mais intérieurement, elle est heureuse de voir cette haine, cette colère froide tournée vers elle.

"- Parce que j'ai aimé et qu'on me l'a enlever, comme tu l'as vécu aujourd'hui, je lui ai transpercé ce cœur qu'il disait ne battre que pour moi."

Elle baisse les yeux sur sa lame, comme pour dire quelque chose. Puis elle se retourne sans offrir le moindre regard à son apprentie.

"- Enterre ton amante à l'abri des regards, je retourne en ville annoncer la bonne nouvelle et inventer une bonne histoire. Si tu te sens de continuer sur la voie des siths, revient me trouver, saches juste que notre magie est considérée comme contraire à la nature et que la mort n'est rien pour nous. Nous pouvons la maîtriser et rencontrer ceux qui vivent par-delà le voile."

L'elfe la regarde incrédule.

"- Et pourquoi ne pouviez-vous pas la sauver, alors ?"

Dark Nox lança un regard triste à son apprentie.

"- Depuis mon arrivé sur Kosaten, mon lien avec la force, c'est affaibli considérablement, je ne suis plus aussi puissante qu'autrefois, j'en ai bien peur, ma chère apprentie. En plus, ce n'est pas pour moi qu'elle avait des sentiments, or, c'est cela qui alimente le côté obscur. Seule toi pouvais la sauver et en réalité, tu l'as déjà fait."

"- Comment ?"

"- Tu n'as pas le temps pour cette explication, enterre-là pour le moment, pleure-là, tu as déjà beaucoup à faire."

L'elfe reste silencieuse, bien qu'elle se demande comment. Dark Nox quitte les restes de la forêt avec un pas lourd, puis avant la ville, elle reprend son sourire habituel. Elle avait prévenu Zyrelle, l'amour est une faiblesse, une belle faiblesse facilement exploitable.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Mer 9 Aoû 2023 - 21:50
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 


Une fois de retour, la sith annonce aux peuples la bonne nouvelle, ils n'ont plus rien à craindre, elle, Dark Nox, seigneur noir des siths a résolu le problème. Elle raconte alors ce qui c'est passé, en tout cas ce qui sera la version officielle. La créature qui les a attaquées était une ancienne apprentie du mage Alister sur lequel le mage faisait des expériences impies. Une de ses expériences, la transformer en monstre, le mage l'a alors rejetait en pleine forêt, espérant que les loups s'occuperaient d'elle. Sauf qu'elle, c'est réveiller et ampli de haine, elle a réalisé ce qui était son devoir, retourner auprès de son maître, en mettant le feu au passage créant le paysage de mort et de destruction que l'on connaît. L'arrivé providentiel de la sith et ses idées ingénieuses ont permis de piéger l'apprentie, mais Alister, se sachant découvert et voyant le potentiel de sa création a tenter de tuer la sith et ses deux apprenties. La sith avait prit les devant et retourner les apprenties contre le maître, à elle trois, elles parvinrent à vaincre le sorcier et libéré la pauvre Maybelle de sa malédiction. A écouter la sith, Maybelle, une très jolie jeune femme que tout Souran connaissait, était la victime du crapuleux et dégoutant mage. Il est facile de faire passer les gens beau pour les gentils et les gens vieux et décrépis pour les méchants. La sith, pleine de sa fausse modestie, demande "humblement" que cette histoire soit raconté, afin que tous saches que les mages impies et autres, seront bientôt les proie de la seigneur noires des siths. Dark Nox, le sourire aux lèvres, est la plus magnifique des créatures, elle ne peut être que la plus gentille. Ordonnant qu'une fête soit organisé et prévoyant un soir de grande beuverie, l'érudite parvient a subjuguer la foule dans de grands cris de joie.

La foule, bien trop occupée à préparer la beuverie, ne prit même pas la peine de piller le manoir du mage Alister, laissant le champ libre à Dark Nox pour prendre le contrôle des lieux. Elle comptait prendre avec elle, les œuvres d'art, ainsi que les recherches d'Alister. Ce mage était décevant, seul la partie pour les invitées et sa chambre était somptueuse, le reste était terriblement commun. Ce n'est pas grave, Dark Nox avait déjà vu les détails avec le maire. Alister n'avait pas de descendance et encore moins de testament. Elle prend ce qui lui plaît dans le manoir, puis elle laisse le maire investir les lieux pour en faire sa maison. Une méthode de rapace, mais qui fonctionne. Dans un labo sordide, dans la cave du manoir, elle avait trouvé les notes du mage. Bien sûr, ces notes étaient codées, mais rien qui ne représente un réel obstacle. En quelques minutes, le code était compris et elle put lire le journal, alors qu'elle était assise dans un salon plus sobre à l'intérieur du manoir. Cela traitait de recherche sur un moyen de faire magiquement muter le corps, un savoir présent sur Kosaten, mais qui avait quasiment disparu à l'époque de Nox. Assise lascivement, elle passe pensivement ses mains sur ses lèvres.

"- Hmmm, intéressant, il va se montrer utile finalement."

L'alchimie sith, une forme de magie très puissante, totalement abandonner. De quoi se créer une armée de soldats corrompus par le côté obscure. Des perspective infinie qui met en joie Dark Nox qui excitait par toutes les perspectives de recherche à venir avait du mal à rester en place. Si cela ne tenait qu'à elle, elle partirait immédiatement vers Reïfuu demander au roi Rhadamanthys les crédits pour monter un laboratoire. Mais même si une occasion comme celle-ci est magnifique, la sith n'a pas encore finie. C'est alors que rentre Zyrelle, l'elfe aux yeux gonflé, elle devait avoir pleuré son amante. Dark Nox relève la tête pour lui sourire.

"- Ah Zyrelle, ma chère. Quel plaisir de vous voir."

Elle ferme le carnet, inutile de lui exposer son plan trop rapidement. Elle se redresse de sa position lascive pour s'asseoir correctement sur le canapé et tape avec douceur sur le dossier.

"- Venez-vous asseoir, je vous aurez bien proposé celui en cuir du grand salon, mais je l'ai un peu abîmé hier, héhé."

La sith sourit avec douceur à l'elfe mué dans le silence qui la regarde avec un air de chiot perdue. Cela fait si longtemps qu'elle est sous la coupe d'Alister que pensait par elle-même et savoir quoi faire lui est difficile. Même pour les elfes, l'esprit peut être blesser. Mais elle ne rejette pas l'invitation de Nox et s'assoit à côté d'elle. Sans rien dire, elle continue de regarder sa maîtresse avec un peu de crainte. Nox sourit tendrement, jouant avec une pierre précieuse qu'elle a trouvé dans les affaires d'Alister qu'elle fait rouler entre ses doigts. L'elfe coupe finalement le silence.

"- Comment faites-vous ?"

Dark Nox, sourire aux lèvres, semble amusé par la situation.

"- Oh, je me contente de faire rouler la pierre entre mes doigts, rien de bien sorcier."

L'elfe la regarde, prit entre la surprise et une pointe d'agacement, l'enfant de Kallig reste souriante et précise.

"- Comment faire quoi ? Il faut être précise, jeune fille. Je fais tellement de choses en même temps, hihi."

La sith semble particulièrement heureuse, l'elfe la regarde sans rien dire, l'espace d'un instant.

"- Je voulais dire, comment faite vous pour être comme ça après avoir tué quelqu'un ?"

La sith éclate de rire, un rire cristallin qui, hors contexte, aurait pu être mignon si on ne parlait pas de meurtre.

"- Oh, mais je n'ai tué personne, c'est vous qui l'avez tué, je n'ai rien fait, ahah."

L'elfe a le visage qui se ferme, alors que Nox continue de rire.

"- Allez, ma jeune amie, il faut se dérider, aujourd'hui, tu vis, demain, tu ne sais pas. La vie peut être très courte, si tu ne profites pas maintenant, tu ne profiteras pas après. Mais pour répondre à ta question."

Elle prend un sourire moins amusé, plus doux.

"- Dans ce monde, on t'apprend la notion de bien et de mal, l'idée selon laquelle, si tu fais des bonnes actions, tu seras forcément récompensé. L'idée est intéressante, pour manipuler les masses, mais pas à suivre. Le bien, le mal, ce sont des notions abstraite, on désigne le bien et le mal arbitrairement, ce qui permet de faire plus ou moins ce que l'on veut. Ton maître, par exemple, il se considérait comme une bonne personne."

L'elfe fait des gros yeux en entendant cela, Dark Nox pouffe légèrement du nez, mais reprend.

"- Ton maître était, comme beaucoup de mes ennemis, absolument certain que ceux qu'il faisait était juste et bon, il considérait que vous imposer sa présence était pour votre bien et que vous aimiez cela."

L'elfe lance sur la sith un regard dégoûté qui l'amuse énormément.

"- Le pouvoir du déni est une chose merveilleuse, la capacité de l'esprit a déformé la réalité pour l'accommoder à son désir est en réalité extrêmement pratique. Ton maître était persuadé que j'étais terriblement puissante, parce que, dans son esprit, il lui était impossible que quelqu'un de plus faible que lui ait le dessus. C'est ce qui m'a permis de le manipuler et de lui tendre un piège, alors même que juste toi, a la puissance magique suffisante pour me vaincre. Pour le moment en tout cas."

Cette situation ne plaît pas à Nox, mais elle fait comme-ci cela l'amuse. Cacher sa faiblesse en l'assumant, un moyen de détourner l'attention. L'elfe la regarde, sa crainte semble s'apaiser, elle redresse un peu la tête.

"- Et vous, vous vous considérez comme une bonne personne ?"

La sith, toujours sourire aux lèvres, observe son apprenti.

"- Suis-je une bonne personne ? Est-ce la question la plus pertinente ? Non, clairement pas. Je viens de t'expliquer que le bien et le mal est une notion subjective, donc cela dépend beaucoup des gens. Tu rencontreras rarement quelqu'un qui te dira de but en blanc qu'il est mauvais, mais tu as de la chance, je suis une personne directe, tu ne rencontreras jamais plus grande salope que moi. Salope au sens second, pas au sens sexuel, je fais ce qui doit être fait, mes méthodes sont ce qu'elles sont, mais quand on fait appel à des sith, on attend de mage guerrier des solutions de mage guerrier. Donc quand on fait appel à moi, on sait à quoi s'en tenir."

Zyrelle ressent à nouveau de la crainte, elle serre lentement les poings, la Dark continue de sourire, elle n'a pas besoin de la force pour sentir que l'elfe se demande si elle doit la tuer ou non, au contraire, cela l'amuse terriblement.

"- Ahah, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, la force réclame de la rigueur et des sacrifices. Une alliée comme elle se mérite et le prix est à la hauteur des avantages indéniables qu'elle offre. Le côté obscur de la force permet de contrôler la vie et la mort de tous les êtres qui existe, bien au-delà de la volonté de toute divinité. Si on me considérait comme une déesse vivante, ce n'est pas seulement grâce à ma beauté, mais surtout par le pouvoir que je détenais."

L'elfe écoute la sith, elle l'observe en silence, gardant une certaine méfiance.

"- Et du coup, c'est là que vous en étiez de votre credo. Par la puissance, vous obteniez le pouvoir."

Le sourire de Dark Nox s'accentue.

"- Bien, bien, je vois que tu m'écoutes, mais tu n'as pas encore totalement compris... Un exemple te sera probablement plus concret."

Elle se tourne vers elle, posant irrévérencieusement sa jambe sur le canapé.

"- Je suis née esclave, ma chérie, j'ai été arracher à ma mère au moment où je n'avais plus besoin de téter son sein, ballotter de maître en maître, de maison en maison. Mon dernier maître était un sith de bas étage, un simple seigneur vicelard, comme l'était ton ancien maître. Il m'a acheté pré-adolescente pour être le premier a profité de moi quand j'aurais l'âge. Heureusement, parmi ses esclaves, il y avait une twi'lek, belle comme le jour et sacrément ambitieuse. Au départ, mon maître lui a imposé de m'enseigner la chose sans que ma porte ne soit touchée. Disons qu'il voulait profiter d'une vierge, sans les défauts liés à la première fois. Crois-moi, elle n'était pas très réjouie, mais avec le temps, on s'est mise à s'apprécier. Je pourrais même dire que si je ne connais pas le visage de ma mère, je la considère elle, comme telle. Et puis un jour est arrivé ma première fois."

L'elfe fait une mine dégoûtée, visiblement, cette histoire ne l'enchante absolument pas et ce n'est pas un moyen de lui faire apprécier l'ordre des siths, mais justement, ce n'est absolument pas son ordre que Nox veut qu'elle apprécie.

"- Une horreur, comme tu l'imagines, malgré toutes les préparations, je n'avais pas le recul nécessaire. De toute façon, je n'étais pas plus qu'une lubie temporaire. Il m'abandonna un temps, jusqu'à ce que ma mère, me conseillât de me perdre, par pur hasard, dans la chambre de mon ancien maître."

Nox se met à rire en passant les doigts devant sa bouche comme pour masquer courtoisement, ce rire d'une infinie douceur.

"- La scène était d'un comique, mais il a apprécié, assez pour faire de moi, un petit trésor. À l'image de ton maître, il était persuadé que je ne pouvais lui faire de mal. Et ainsi, moi et ma mère, nous étions à l'abri de besoin et nous nous entraidions dans la course entre concubines pour les faveurs de ce faible maître. Je te passe les passages les plus violant, mais sans cette femme, je pense que je ne serais pas le quart de celle que je suis aujourd'hui."

Nox a un sourire nostalgique sur le bord de ses lèvres, ce climat de violence dans lequel elle a toujours vécu et pour elle une chose normale, mais pour Zyrelle, malgré son maître, elle n'était pas dans une situation aussi violente. Son regard sur la sith change, de la peur elle passe à un peu de pitié et de l'admiration.

"- Bref, passons au moment où les choses sérieuses commencent. Comme la guerre avec la république avait décimer beaucoup de seigneur sith, le conseil noir avait ordonné que l'on ouvre les portes de l'académie de Korriban à tous les sensibles à la magie quelle que soit leur position sociale. Mon maître, un faiblard seigneur sith, voulait bien ce faire voir d'un dark, Dark Scotia, je crois, il m'a donc offert à l'académie. Il devait penser que je serais au mieux, apprentie ou au pire, je meurs, mais il peut s'enorgueillir d'avoir offert sa concubine préférée à l'effort de guerre. Quel mal lui en fut, quand j'ai profité de mon accès à l'enseignement des siths pour développer mon plein potentiel. Je me suis servie de tout ce que j'ai vécu pour alimenter mon pouvoir, toute ma haine, toute ma rage, tout ce sentiment d'impuissance, j'étais devenu inarrêtable. D'acolyte à l'académie, à apprentie de Dark Zash, puis d'apprentie à seigneur sith, puis de seigneur sith à Dark, puis de Dark à seigneur noire des siths. Si tu m'avais vu en ce temps, je gagnais en rage, j'obtenais toujours plus de puissance, j'accumulais toujours plus de pouvoir, j'enchaînais victoire sur victoire et en moins d'un an, j'avais brisé mes chaînes d'esclave pour devenir membre de l'élite de l'empire."

L'elfe, plus elle l'écoutait, plus elle sentait quelque chose grandir en elle. L'histoire de Dark Nox avait quelque chose d'inspirant, mais une question demeure.

"- Et votre maître ? Et cette, comment vous dite, twi'lek ?"

Dark Nox rit avec douceur.

"- Mon ancien maître, haha. J'ai tué son maître, Dark Scotia, de mes propres mains, alors que je n'étais qu'une apprentie. Mon maître, Dark Zash a alors pris sa place. Ironiquement, dès cet instant, j'étais hiérarchiquement au-dessus de lui. Oh, il a bien tenté de venir me voir, pour tenter de me subjuguer, il a tenté d'utiliser ma pauvre mère comme bouclier."

Le sourire et le rire de Nox disparaissent, sa voix devient plus froide.

"- Dès le moment où j'étais partie pour l'académie, les autres concubines ont profité de la situation pour se débarrasser d'elle. Elle est morte dans un accident prémédité. Alors voir cette enflure l'utilisé ainsi et me prendre pour une idiote. Cela m'a mise en colère, alors j'ai utilisé cette colère pour le subjuguer, le forcer a s'agenouiller devant moi et à me supplier d'arrêter."

Elle retrouve son sourire, alors que la jeune elfe l'observe toujours avec ce même regard.

"- Vous pensez que je pourrais apprendre de tels pouvoirs ?"

Dark Nox se met à rire.

"- Peut-être, je laisse beaucoup de liberté à mes apprentis, tout ce que je leur demande, c'est de réaliser mes ordres. La manière dont-il procède ne m'intéresse pas, tant que les résultats sont là."

Elle se lève, offrant à l'elfe un magnifique sourire et lui tend la main. Elle plonge ses yeux d'or, pervertit par le côté obscur dans ceux de la jeune elfe avec un regard de défi.

"- La seule qui peut répondre à cette question, c'est vous, ma chère Zyrelle."

L'elfe regarde la main de la sith, prise d'un instant de doute devant ce regard pénétrant, puis elle pose sa main dans celle de Nox.

"- Je ferais ce que vous me demandez, maîtresse."

Dark Nox, ravit, se mit à rire de plus belle. Sophia est jeune, il est facile de la mener par le bout du nez et avait accepté le changement de maître très facilement, pour Zyrelle, c'était moins sûr. C'est maintenant chose faite.

"- C'est parfait, tout simplement parfait, ma jeune apprentie."

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません


Dernière édition par Dark Nox le Ven 11 Aoû 2023 - 0:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox Ven 11 Aoû 2023 - 0:27
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Backdraft - Ft Dark Nox Left_bar_bleue1/6Backdraft - Ft Dark Nox Empty_bar_bleue  (1/6)
Backdraft
Dark Nox

 


Après tout ses efforts, c'est le réconfort, les flammes était retombé, l'incendie était de l'histoire ancienne. Ce soir, tout est sous le signe de l'amusement. Tout n'était qu'éclosions de joie et d'effusion de bonheur, comme un soleil qui se montre enfin après une trop longue tempête. Bien sûr, pas tout le monde n'avait le cœur à la fête. Sophia resté choqué des dernier événement, quant à Zyrelle, elle s'était retiré. Dark Nox était bien présente, elle n'avait pas quitté son armure et buvait de la bière avec une assurance et une soif qui devait en étonner plus d'un. Elle rit, danse, s'amuse, dit à tous qu'il devait remercier les siths pour avoir accomplis un tel miracle.

Puis la soirée avance, Dark Nox, enivré se retire dans les bras d'Aymeric. Il est convenu que ce sera leur dernière nuit ensemble. Après ce soir, Dark Nox rentre à Reïfuu et abandonne le bûcheron pour d'autres combats. Les moments de paix, pour la sith, sont rare. Même les plus puissant seigneur sith ont un moment de relâchement qu'il s'accorde souvent après une victoire. Un moment qui les rend plus vulnérables. Nombre de puissants seigneurs sith, pourtant capable de déchaîner les éléments et de contrôler la vie, sont tuer pendant leurs sommeils. Nombre de tragédie relate ce triste fait. Mais au vu de sa faible importance et de ses faibles pouvoirs, Dark Nox peut se le permettre. L'amour d'Aymeric est doux, tendre, Dark Nox le sent, il l'aime, il s'est entiché d'elle, malgré ses avertissements. Peut-on lui en vouloir ? Il est loin d'être le premier.

Après avoir profité d'un instant fort agréable, Dark Nox est allongé contre Aymeric, sa tête reposant sur son épaule musclée. Elle caresse son torse tendrement dans cet instant où elle n'a pas besoin d'user de sa force. Le bûcheron fait danser sa main puissante sur les hanches de la demoiselle. Celui-ci, contemple le plafond, remplis de question. Nox, blottit contre lui, entoure de ses jambes la sienne, elle ne se rend compte de rien. Son amant finit par briser le silence.

"- Nox ?"

La sith, à demi-ensommeillé, bouge à peine.

"- Mmh, oui ?"

Elle relève la tête vers le menton bien dessiné du bûcheron.

"- Mmm, je sais qu'on s'était mis d'accord pour que je ne pose pas de question, mais je voulais juste savoir pourquoi ?"

La sith le regarde, elle l'observe un temps.

"- La raison est simple. Je ne compte pas rester faible comme je le suis pour le moment. La puissance attire rapidement la jalousie, et pour me nuire tous les moyens sont bons. Alors, moins tu en sais, moins tu es intéressant pour mes ennemis. C'est ce que tu y gagnes toi."

Son ton n'est pas sec, malgré ce qu'elle dit. Le bûcheron continue de regarder le plafond sans crainte.

"- Je sais bien où est ma place Nox. Je sais que je suis en train de jouer avec le feu. Ses histoires d'élu, ça me dépasse. Tu viens d'un autre monde qui a l'air très étrange et ta religion, les siths et la force, sur Kosaten, on en a jamais entendu parler. Ça ressemble à de la magie, mais je m'y connais pas assez pour y comprendre quoi que ce soit. Mais admettons que tu n'aies jamais été une élue, tu serais resté avec un type comme moi, sans argents et avec un travail de misère ?"

Dark Nox se redresse calmement, elle remonte lentement pour rapprocher son visage de celui de son amant, souriant avec légèreté, mais une légèreté fausse. Dans son esprit, elle réfléchit, elle cherche une réponse, tout en caressant la joue d'Aymeric. Cela lui rappelle une époque lointaine, dans une galaxie tout aussi lointaine. Dark Nox venait à peine de gagner son nom et sa place, sa plus grande victoire, elle venait d'atteindre le sommet de l'empire sith, celui de membre du conseil noir. Elle fêtait cela dignement avec Andronykos Revel, son amant le plus régulier, elle pourrait même dire que c'était le seul homme qu'elle est jamais aimé. Cet homme n'était pas beau, il n'était pas raffiné, il n'avait aucun pouvoir, mais dans les bras de ce pirate bourru, elle se sentait comprise et en sécurité. Elle pouvait se lâcher, être Mirrin Kallig, la jeune femme, pas la sith. Et cette nuit-là, Andronikos lui avait posé une question semblable.

- Si tu n'étais pas devenue une sith et que tu n'étais pas née esclave, mais libre qu'aurais-tu fait ?

Elle aurait pu lui dire que l'hypothétique est instable, esquivée la question par un, c'est la volonté de la force, mais elle ne l'a pas fait. Sa réponse était sincère. Son regard plongé dans celui d'Aymerick, les mêmes mots sont à la limite de sortir de sa bouche.

- J'aurais eu une vie simple. Je serais devenue fermière, produire ma propre nourriture. J'aurais épousé un homme gentil, je lui aurais fait des enfants, je les aurais élevées à l'abri du besoin, je les aurais aimées. Ma vie aurait suivi son cours, sans ambition, ni politique, juste moi, mon travail et ma famille.

Andronikos aurait pu se moquer d'elle, il aurait pu le faire, mais il comprenait quelque chose de ces mots. Elle est devenue ambitieuse par besoin, non par envie. Elle n'a fait que s'adapter pour s'en sortir et maintenant qu'elle a atteint un sommet, ce n'est pas pour s'arrêter, mais pour en gravir un autre. Mais Nox pense autrement, dans son for intérieur, si elle avait vécu sur un monde lambda, sans être sous la domination de l'empire, elle aurait été une femme du commun. Les opportunités, son histoire, tout ceci la forger et c'est un moyen d'être fier de ce qu'elle est devenue.

Elle caresse la joue de son amant, puis lui répond.

"- Tu es un homme gentil et intelligent Aymeric, je pense que tu feras le bonheur de ta femme. Tu es aussi très attentionné et beau. L'argent, cela se fait et un travail, cela se change, cela n'enlève rien à tes qualités, donc oui, je t'aurais sauté au cou sans hésiter."

Puis elle l'embrasse, profitant de cet instant de paix, car il ne durera pas. Il ne dure jamais.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Backdraft - Ft Dark Nox
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum