Sujet: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-03-23, 22:51
Tenma
Messages : 26 Date d'inscription : 10/03/2023
Feuille de personnage Niveau: 1 Xp: (0/0)
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-03, 18:27
Justice
Messages : 168 Date d'inscription : 19/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 35 Xp: (4/6)
Rencontre avec (la) Justice
ft Tenma
La démone avait quand même pas mal bourlingué depuis son arrivée dans ce monde, et tout ça pour se retrouver pratiquement à la case départ. Ses premiers pas à Kosaten, elle les avait effectués quelque part dans la nation de Reifuu, et après un voyage remplit d’étapes, à savoir Shintan, Shuto Tokai, Kaen, Shuto Tokai à nouveau, la voilà qui revenait au commencement de son histoire.
Mais ce n’étais pas plus mal, car elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de visiter le coin lors de son premier passage dans la région, et elle comptait bien réparer cette petite erreur en explorant la fameuse contrée de la neige. Et ça, de la neige, y’en avait, et un sacré paquet en plus de ça ! Aussi bien dans les villes qu’en dehors de ces dernières, un véritable paradis pour les amateurs de batailles de boules de neige et autres constructeurs de bonshommes de neige.
Bien que l’idée de s’adonner à l’une de ces deux pratiques fut assez tentantes, notre amie Justice préférait pour l’instant se trouver un coin peinard où elle pourrait descendre quelques godets bien tranquillement attablée, près d’une cheminée si possible. Et c’est donc après avoir posé les panards dans la capitale de la nation qu’elle parti en quête d’une taverne, d’un bistrot, ou de n’importe quel endroit où on pourrait lui vendre de quoi se désaltérer.
C’est en choisissant au pif que la démone porta son dévolu sur une des premières tavernes qui se présenta à elle ; loin d’être du genre discrète, l’aveugle poussa la porte un peu trop fort, faisant claquer celle-ci contre le mur et attirant de nombreux regards dans sa direction. Pas du genre à se démonter pour autant, elle posa les poings sur les hanches en affichant un large sourire tandis que l’intérieur de l’établissement s’offrait à elle.
"Salut la compagnie ! Patron, un verre de ta meilleure gnôle, j’ai soif !"
Après cette rapide introduction, la démone se mit à progresser entre les chaises et les tables afin de prendre place mais, en chemin, son attention fut attirée par un jeune homme à la mine un peu tristounette, mais au potentiel de beaugossitude assez élevé. Ni une ni deux, elle fit demi-tour et se permit, sans en demander l’autorisation, de prendre place à la table du mignon, en face de lui. Posant un coude sur la table et adressant au bg de la salle un sourire à faire fondre le coeur le plus endurci, la démone baissa légèrement ses lunettes de soleil sur son pif afin de lancer un clin d’oeil ravageur à son vis-à-vis.
"Hey, salut toi, ça te dirait un peu de compagnie ? C’quoi ton blaze ? Moi c’est Justice."
Une entrée en matière quelque peu… Cavalière dirons-nous.
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-03, 21:49
Tenma
Messages : 26 Date d'inscription : 10/03/2023
Feuille de personnage Niveau: 1 Xp: (0/0)
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-08, 20:28
Justice
Messages : 168 Date d'inscription : 19/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 35 Xp: (4/6)
Rencontre avec (la) Justice
ft Tenma le ténébreux
La réaction du jeune homme ne fut pas vraiment ce à quoi la démone s’attendait de prime abord, ce qui expliqua donc qu’elle afficha, durant un court instant cependant, une mine perplexe et quelque peu contrite. Mais le sourire lui revint rapidement alors que mister je-tire-la-gueule lui assurait qu’elle n’aurait pas pu faire plus cliché que ça si elle l’avait voulu. Alors là mon gars, tu sous-estimait le potentiel de la démone qui ne pu s’empêcher de pouffer à la réplique.
"Ah si si, j’aurai pu faire pire encore. Par exemple, j’aurai pu dire «Salut mon mignon, ça te dirait de passer la soirée avec une vraie femme ? » ou encore «Téma beau gosse, ton père c’est un voleur, il a péta toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux zebi.» Alors estimes toi heureux que je sois restée correcte et polie en plus de ça. Et puis, d’où tu me dis comment j’dois parler ? Je m’en contrecarre de savoir si les pégus du coin comprennent ou pas mes expressions, jusqu’ici j’ai jamais eu de soucis à me faire comprendre."
Le tout, bien entendu, avait été prononcé sans la moindre once d’agressivité ou de reproche, mais plutôt sur le ton de la franche rigolade entre potos. Justice n’était pas du genre à s’offusquer pour si peu, et puis après tout, la conversation était entamée et c’était ce qu’elle cherchait donc, objectif atteint non ? Lorsqu’il commença à lui faire la morale, la démone roula des yeux derrière ses lunettes de soleil et écouta à moitié la petite leçon qu’il était en train de lui réciter, non pas que ça l’intéressait pas hein, mais bon, elle avait mieux à foutre.
"Ouais ouais ouais, comme tu dis ouais, mais voilà l’truc. Primo tu m’a pas envoyée valser avec un coup d’poing, donc c’est plutôt pas mal je trouve, et deuzio ça serait effectivement vraiment pas cool de ta part de tabasser une pauvre et frêle jeune femme telle que moi…"
Souriante, la démone baissa les lunettes sur son pif une nouvelle fois afin de faire miroiter à son vis-à-vis ses yeux totalement morts aux iris légèrement grisâtres.
"Et qui est aveugle par-dessus le marché."
Est-ce qu’il allait réagir à ça ou pas ? Bah, peu importait à la démone qui se vit poser une question ma foi des plus intéressantes ; pourquoi diable était-elle venue s’inviter à sa table et l’aborder de la sorte ? Recevant entre-temps son verre, la démone remercia le patron et prit une bonne gorgée d’alcool avant de pousser un soupir de contentement, puis releva son nez pour sourire au jeune homme.
"Pourquoi je suis venue te voir ? Bah écoute, c’pas pour être méchante mais avec la gueule d’enterrement que tu tire, on a l’impression que tu va aller te balancer au bout d’une corde d’ici environs dix minutes ; alors je sais que ça me regarde pas hein, si tu veux te foutre en l’air c’est ton droit le plus strict, maiiiis un joli morceau comme toi, ce serait du gâchis, alors j’suis venue voir si y’avait pas moyen de te dérider un peu, tout simplement."
Sur ces bonnes paroles, la démone reprit une rasade de saké avant de reposer son verre, à présent à moitié vide, sur la table devant elle. Gardant toujours un joli sourire aux lèvres, elle ne pu s’empêcher de repasser à l’attaque envers le jeune homme.
"Sinon, en parlant de politesse, tu m’a toujours pas dis c’était quoi ton p’tit nom."
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-09, 22:13
Tenma
Messages : 26 Date d'inscription : 10/03/2023
Feuille de personnage Niveau: 1 Xp: (0/0)
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-11, 20:29
Justice
Messages : 168 Date d'inscription : 19/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 35 Xp: (4/6)
Rencontre avec (la) Justice
ft Tenma le bg
Le jeune homme n’était pas tombé dans le panneau de la pauvre aveugle sans défense, bien, cela prouvait qu’il était un minimum observateur ; mais il fallait avouer que Justice lui avait un peu mâché le travail, car si elle l’avait souhaité, elle aurait très bien pu endosser ce rôle de frêle demoiselle en détresse et le bougre n’y aurait vu que du feu. Mais la belle s’en tapait l’oreille avec une babouche, elle n’était pas là pour jouer à se faire plaindre et se voir offrir quelques verres gratos, mais plutôt pour s’occuper de son interlocuteur dont la mine tristoune représentait un sacré défi.
Et donc, plutôt que de tenter de lui faire croire le contraire, la démone se contenta de lui sourire, le coude posé sur la table et son menton reposant dans la paume de sa main, tout en s’envoyant régulièrement une gorgée d’alcool, la nonchalance à l’état pur.
Elle fut cependant rassurée d’apprendre que le mignon n’avait pas l’intention de tirer sa révérence, car en tant qu’élu, il reviendrai en un seul morceau sur terre après un petit passage dans le royaume des morts, chose qui devait être bien moins amusante que ce que l’on pouvait croire. Justice ne pu retenir un petit pouffement lorsque son vis-à-vis s’étonna que la seule chose qui l’avait poussée à s’installer à cette table soit son apparence, en voilà un qui se sous-estimait, ou qui n’avait pas conscience de son potentiel charmeur.
"Oooh, je vois, t’es un élu donc. M’enfin, vu ta tenue, le contraire aurait été étonnant pas vrai ? Baaah que veux tu, j’vois un mec mignon, faut que je vienne lui parler, c’est plus fort que moi ! Et toi, t’es vraiment très craquant pour ne rien te cacher."
Adressant un nouveau petit clin d’oeil au jeune homme, Justice lui fit les yeux doux durant quelques secondes avant que ce dernier ne lui annonce clairement que lui arracher un sourire ne serait pas aussi facile que de se curer le nez, mais est-ce que cela allait effrayer la démone ?
"Je rêve ou tu viens de me lancer un défi là ? J’accepte héhéhé."
Mission de la soirée, réussir à faire sourire monsieur grise-mine et ce par tout les moyens possibles et corrects à disposition ! Concernant le changement de teinte dans les yeux du jeune homme, la démone ne l’avait pas remarqué, et pour cause, elle qui « voyait » tout en nuances de blanc, gris et noir, rien ne ressemblait plus à une teinte grisâtre qu’une autre teinte grisâtre. Après un suspens décidément bien trop long, l’identité du jeune homme fut enfin dévoilée et notre amie pu apprécier la sonorité de son prénom, Tenma. Il se permit même une petite pique en prétendant qu’il ne pouvait encore dire avec précision s’il était enchanté de faire la connaissance de la démone.
"Joli comme prénom, autant que toi héhé. Et t’en fait pas, tu ne sera pas enchanté mais ravi de me connaître."
Amusée par la tournure que commençaient à prendre les évènements, Justice parvenait difficilement à masquer sa joie ; un très bon indicateur de son état d’esprit était sa queue démoniaque qui remuait vivement dans son dos, tel un chien trouvant un nouveau jouet qui fait pouêt-pouêt. Histoire de bien continuer sur sa lancée, la démone leva son séant de sa chaise et déplaça cette dernière afin de pouvoir s’installer aux côtés de Tenma, toute souriante, et se permit même de passer son bras autour des épaules de ce dernier, dans une accolade des plus amicales.
"Alors, tu va commencer par me dire ce qui te chagrine tant mon petit Tenma ; l’meilleur moyen pour te rendre le sourire, c’est de savoir quelles idées noires te trottent dans la tête, comme ça tata Justice pourra les chasser plus efficacement et te faire voir la vie en rose !"
Levant son verre pour en prendre une gorgée, la démone poussa un soupir lorsque l’alcool lui brûla agréablement la gorge ; elle tourna ensuite le visage vers celui de Tenma et, d’un mouvement rapide et précis, elle vint lui déposer un bisou taquin sur la joue, mais cependant assez proche des lèvres du jeune homme, juste pour son propre plaisir, mais aussi pour voir comme le bougre allait réagir à une entrée en matière si directe. Elle se permit même de venir lui susurrer quelques petits mots doux à l’oreille, afin qu’il sache dans quoi il venait de s’embarquer, et de son plein gré en plus.
"Et si t’es sage, il se pourrait même que je me montre très, très gentille avec toi."
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-11, 23:50
Tenma
Messages : 26 Date d'inscription : 10/03/2023
Feuille de personnage Niveau: 1 Xp: (0/0)
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice] 2023-04-15, 18:19
Justice
Messages : 168 Date d'inscription : 19/06/2022
Feuille de personnage Niveau: 35 Xp: (4/6)
Rencontre avec (la) Justice
ft Tenma le frigide
La méthode employée par Justice, qui avait déjà pu faire ses preuves à maintes et maintes reprises, ne semblait pas fonctionner sur Tenma, quelle surprise ! Tentant d’abord de s’éloigner d’elle, ce qui, spoiler alert, ne fonctionna pas, le jeune homme lui posa sa main en pleine trogne pour tenter de la repousser, elle et ses avances pas très catholiques. Bon, l’aveugle allait devoir changer de tactique si elle voulait pas se faire dégager de la table à grand coup de pied dans le fondement, bien que Tenma ne soit pas du genre à frapper les femmes selon ses dires.
C’est pourquoi, dans le plus grand calme, Justice recula doucement son visage, laissant ainsi croire à son vis-à-vis qu’il avait gagné, et c’était le cas, mais la démone se permit une toute dernière petite taquinerie afin de ne pas rester sur un échec total. Saisissant l’index du jeune homme entre ses lèvres, elle en mordilla très légèrement, presque sensuellement même, l’extrémité avant de finalement reprendre correctement place sur sa chaise, mettant même une certaine distance entre eux deux.
"C’est bon, c’est bon, t’a gagné mon mignon... Mais tu sais pas ce que tu rates, tant pis pour toi."
Reportant son attention sur son verre, presque vide à présent, Justice héla le serveur afin qu’il vienne faire le plein du récipient et de celui de son camarade de soirée, avant d’à nouveau se tourner vers Tenma, toute souriante.
"Alors ? Tu va m’dire ce qui te tracasse ? Ou bien tu veux qu’on apprenne à s’connaître un peu mieux avant ? En tout bien tout honneur cette fois hein, te fait pas d’bile ; j’peux même commencer si ça t’chante."
Et histoire de joindre le geste à la parole, ou plutôt la parole à la parole, la démone vida le reliquat de son verre d’une traite avant de s’installer confortablement sur sa chaise, ou plutôt s’affaler dessus, limite elle aurait bien aimé foutre ses panards sur la table, mais ça aurait été sans doute mal vu, donc elle s’abstint de le faire. Prenant un instant pour remettre de l’ordre dans sa mémoire, elle leva les yeux au plafond tout en se frottant le menton d’une main, avant de se remettre à sourire pour commencer à se présenter comme il fallait.
"Alooors, comme je te l’ai déjà dis, moi c’est Justice, et comme tu l’a deviné, j’suis une élue. Ca va bientôt faire deux ans que je traîne mes bottes dans l’coin et jusqu’à présent j’ai fais que des rencontres sympa. J’peux paraître sans limites, ou même carrément je m’en foutiste des règles, mais j’suis comme ça depuis pour ainsi dire toujours, et ça remonte à loin, donc désolée de te l’apprendre mon p’tit loup mais j’suis pas prête de changer. Mais je sais m’tenir, j’suis déjà allée au resto !"
S’amusant à faire tenir sa chaise en équilibre sur les deux pieds arrière, et les mains croisées derrière sa tête, la démone observait Tenma en souriant. Cette entrée en matière pouvait certes sembler légère, mais c’était déjà là un bon début pour entamer une conversation plus sereine et moins… Graveleuse ?
"Allez, à toi mon lapin."
Sujet: Re: Rencontre avec (la) Justice [Ft Justice]