Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Megan Vs Eleanor
Combat 1
Megan Vs Eleanor
Personne qui commence :
Chiffre par défaut pour Megan: 1 Chiffre par défaut pour Eleanor : 2
(au(x) joueur de lancer le dé)
---------------
Sujet: Re: Megan vs Eleanor 2023-03-26, 11:50
Invité
Invité
Le tournoi
Megan vs Eleanor
Feat.Megan
Le lendemain matin, après une nuit de repos méritée, tu retrouvas l'ambiance enflammée des tribunes pour disputer ta demi-finale, contre la contrebandière qui avait agi tel un chaton entre tes doigts, prise par la peur de l'inconnu et de la domination. Intéressant, surtout que ses armes ressemblaient étrangement à la tienne, plus courtes, plus malléables, tout de métal vêtues, était-ce une autre forme plus avancée de ton sniper ? En-tout-cas, cela prenait une tournure des plus alléchantes et c'est avec un certain plaisir que tu rentras dans l'arène, sous les acclamations de certains et les huées des autres.
Tu fis face à ton adversaire et attendis que le coup d'envoi soit lancée, avant cela, vu qu'il y avait le temps, tu dis.
-"Megan Sakkari, contrebandière. Elue neutre, pas d'attache connue, niveau de menace faible, hormis dans ce tournoi où l'équilibre est de mise."
Puis, quand le sifflet retentit, tu déployas deux grandes masses grouillantes de sang putréfié sur elle, tentant de la blesser rapidement afin de finir ce match au plus vite, c'était donc à elle de réfléchir intelligemment pour se sortir de ce guêpier. N'en restant pas là, tu continuas d'attaquer, avec une force moindre, afin de ne pas la laisser respirer. Les hostilités étaient lancées, c'était le moment de gagner ton ticket pour la finale.
Tenue d'Eleanor:
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: Megan vs Eleanor 2023-03-26, 14:26
Megan Sakkari
Challenger
Feuille de personnage Niveau: 126 Xp: (9/12)
Demi-finale
Vs. Eleanor
Megan - Autre
Megan rentra sur le terrain de l'arène, ses pistolets et son énergie rechargés après une bonne nuit de repos. Son regard se porta vers le balcon où elle avait aperçu Arba la veille et, sans trop de surprise, elle la vit cette fois encore. Sa tenue était... Particulière, lui rappelait celle des employés de fast-food. Et ce n'était pas vraiment les plus attrayantes à son goût. Pour autant, rien ne semblait pouvoir faire disparaître le côté séduisant presque terrifiant de la dame aux longs cheveux blancs.
Son attention fut rapidement rattrapée par la présence d'une rouquine face à elle. Une rouquine à quatre yeux rouges presque lumineux et entièrement armurée, comme si un véritable squelette fait de plaques blanchâtres l'entourait. Une apparence des plus inquiétantes s'il en est. La femme venait de prendre la parole, et si sa voix fit tiquer la Sakkari, elle ne sut définir où elle l'avait déjà entendu.
« J'peux avoir un adversaire qui cherche pas à m'insulter au début d'un combat juste une fois ou ça se passe comment ? Juste se battre c'est trop compliqué ? »
Sincèrement agacée de voir pour la troisième fois en trois combat un clown qui lui parlait mal, la contrebandière se mit en position jusqu'à ce que le coup d'envoi soit donné. Mais alors qu'elle allait tirer, la mage qui lui faisait face se mit à rassembler d'énormes boules d'un liquide rouge à l'air visqueux. Si elle se fiait à ses yeux, elle aurait dit que c'était du sang, mais sans plus d'éléments, juste en les voyant, c'était tout simplement impossible pour la contrebandière d'en être sûr.
La mage lui envoya alors ces deux projectiles à l'apparence immonde. Elle réceptionna la première en se protégeant de ses bras, criant à l'impact pour se redonner de la foi, et tâcha d'esquiver partiellement la seconde tout en la frappant de son avant-bras pour en diminuant l'impact. Si elle parvint ainsi à ne pas subir quoi que ce soit sinon une sensation désagréable d'être couverte de ce fluide visqueux et puant, la seconde la frappa bien plus durement. Mais plus encore que la douleur, c'était le dégoût qui dominait la Sakkari.
S'essuyant les yeux et la bouche tant bien que mal, elle secoua la tête, rouge de la tête aux pieds, avant de toiser avec énervement celle qui venait de la repeindre entièrement de ce sang putréfié.
« Mais c'est dégueulasse ton truc putain ! Arkh... Et en plus ça me... Aïe ! Aïe ! »
Subissant les deux attaques que son adversaire avait fait juste après, elle se mit à tirer toute sa rancoeur avec ses armes pour se venger de ce que venait de lui faire subir Eleanor. Cette pute, qui qu'elle soit, avait profité de son aveuglement par ce sang immonde pour la blesser plus encore. Vraiment, si le shinobi de la veille était un vicieux personnage, celle-ci était un cran au dessus, et de loin.
Enchaînant ainsi six tirs pour allumer la vampire, elle prit ensuite un peu de distance pour réessayer de se débarrasser en partie de ce sang détestable. Une douleur se fit sentir au début, mais rapidement elle passa, ne laissant que le côté répulsif à ce liquide des plus désagréables. Soufflant un peu, elle surveillait avec d'autant plus d'attention les actions à venir de son adversaire, dépréciant fortement ce premier échange.
Staté:
Stats:
EP : 400 Vitalité : 2000 Bonus physique : 160
ET : 224 Stamina : 1120 Bonus magique : 90
Mobilité : 300
Actions : 8 Esquives : 15/15
Résistance magique : 62 Résistance physique : 62
Vocation : physique
Objets/équipements certifiés tournoi:
Duo de M92F Berettas (arme à distance) : Description : Des pistolets faits d'argent et d'ivoire, possédant chacun deux chargeurs de dix munitions. Effet(s) : -Inflige 10 dégâts physiques
Techniques utilisées:
Encaissement parfait Megan est habituée à recevoir des coups, aussi elle se place parfaitement pour mieux encaisser et ainsi continuer de combattre le plus longtemps possible. Si jamais elle ne parvient pas à réduire totalement la douleur subie, elle crie de rage pour se redonner le moral et continuer le combat plus longtemps. Niveau d'utilisation : 100 Coût en mana : 430 Dégâts de base : - Effet : Protège de 740 dégâts (+bonus physique). Si détruit, 15% du total du bouclier est converti en stamina.
Actions:
0. Pas ce tour
1. Encaissement parfait : Protège de 740 + 160 pour 430 de stamina, regen de 135 de stamina suite à la destruction du bouclier, 0 dégâts subits suite à la res magique.
2. Blocage : 910 - 312 - 62 = 536 dégâts subits.
Encaisse attaques 3 et 4 : (170 - 62) x 2 = 216 dégâts subits
3. Attaque basique : 160 (bonus physique) + 10(arme) Encaisse 1er dot de Peste : 50 dégâts subits
4. Attaque basique : 160 (bonus physique) + 10(arme) Encaisse 2nd dot de Pest : 50 dégâts subits
Ainsi donc, la contrebandière n'aimait pas du tout la provocation faite à son encontre, avait-elle compris que le moral était tout autant important que la force brut ? Tu souris intérieurement à ceci avant de l'attaquer et de faire mouche dans un premier temps. Et pendant qu'elle se plaignait, tes deux autres tentatives la touchèrent avant qu'elle ne s'enrage et vienne répondre à ton assaut avec ses propres armes. Si seulement, elle savait... Ce n'était pas un peu de sang qui allait la dégoûter, pas vrai ?
En tout cas, tu fus surprise que ses armes avaient la même puissance, une plus grande cadence de tir que ton sniper, arme que tu t'étais cassée le cul à créer dans ton monde, une révolution pour toi, mais qui semblait banale pour ton adversaire. La rapidité des balles te prit de court et tu ne pus les esquiver ou les contrer toutes, te prenant deux balles dans le torse. Le choc du coup fut un peu rude, mais tu t'y habituais très bien. Sortant alors les balles de ton corps avec tes doigts, tu rigolas de la situation.
-"Impressionnant... Une telle facilité, je croyais être une génie, une révolutionnaire à l'époque, quand j'ai crée mon fusil de précision, mais il s'avère que dans d'autres univers, ces armes sont la base de l'armement. Pas grave... Qu'importe l'inventivité et la puissance, je les surpasserai ! Allez, viens donc te battre, Sakkari ! Tu étais bien moins féroce la dernière fois qu'on s'est rencontrée, tremblante et apeurée de tes propres peurs, de tes propres désirs et envies."
Allait-elle te reconnaître ? Qui sait... Tu reproduis ainsi deux masses grouillantes de sang qui s'abattit sur elle, allait-elle en subir les conséquences ou allait-elle s'en défendre ? Tu continuas à l'attaquer pour la pousser en dehors de ses retranchements, il le fallait, car si le combat était à sens unique, ce ne serait pas drôle.
Sujet: Re: Megan vs Eleanor 2023-03-27, 12:58
Megan Sakkari
Challenger
Demi-finale
Vs. Eleanor
Megan - Autre
Débarrassée du plus plus gros du sang qui l'avait atteinte au niveau du visage, la guerrière n'avait qu'une envie, aller plonger dans un bain pour se sortir de cette horreur. Mais pour cela, une étape était cruciale, il lui fallait réussir à vaincre la mage de sang qui lui faisait face.
La réaction de son adversaire à la douleur l'étonna un peu. Elle croyait être une génie ? Mais elle parlait de quoi, elle ? Ah, un fusil de précision... Prête à répondre à l'inconnue qui lui faisait face, cet "Apollyon", elle ne put s'empêcher de tiquer lorsque cette dernière enchaîna. Moins féroce ? Elle aurait bien dit une réponse du genre "Normal bouffonne" jusqu'à ce que la femme mentionne ses désirs et ses envies. Une seule personne l'avait vu dans un état de faiblesse total jusque là. Au beau milieu des prairies, proche de la nuit, bien loin d'ici.
La vampire Eleanor.
Tiquant, Megan rougit sous le masque sanguinolent que lui avait procuré son adversaire du jour. Ainsi, elle se retrouvait à pied d'égalité avec celle qui l'avait si facilement dominé. Était-ce rassurant pour autant ? Pas du tout. Obligée cependant de se reconcentrer par les deux masses sanguines qui lui fonçaient à nouveau dessus, la Sakkari décida de reproduire la première de ses défenses précédentes. Elle s'en était sortie sans souffrances, c'était donc sa meilleure chance de l'emporter.
Rassemblant ses forces, elle cria juste après avoir reçu la première des boules sanguines, bloquant en partie la seconde. Sur ses gardes, la Sakkari grimaça, les douleurs se faisant de plus en plus nombreuses, pressantes. Elle était épuisée suite à cet impact, mais elle ne devait pas abandonner. Elle ne le pouvait pas, pas encore en tous cas. Touchée par une attaque supplémentaire, elle commençait véritablement à faiblir suite aux assauts répétés de son ennemie qui semblait pouvoir envoyer des techniques massives sans limite.
Bloquant la seconde attaque plus basique de la magicienne, Megan tira alors une salve supplémentaire pour atteindre au maximum la femme qui lui faisait face.
« Tu fais sacrément mal tu sais, Eleanor... Et dire que t'es limitée ici... »
S'étirant et secouant légèrement le sang putréfié qui la couvrait, la contrebandière se concentra à nouveau et se prépara à l'assaut suivant qui n'allait pas tarder à arriver. Elle faisait face à la vampire qui l'avait terrifié, il était temps de dompter ses peurs et de la vaincre sur un terrain qui lui était possible d'atteindre. Pour autant, elle commençait à sentir la fatigue s'accumuler suite aux efforts qu'elle avait dû faire pour tenir face à la violence des attaques répétées. Et si elle avait su les encaisser, elle doutait de parvenir à tenir encore longtemps si jamais la magicienne avait encore du répondant.
Staté:
Stats:
Duo de M92F Berettas (arme à distance) : Description : Des pistolets faits d'argent et d'ivoire, possédant chacun deux chargeurs de dix munitions. Effet(s) : -Inflige 10 dégâts physiques
Techniques utilisées:
Encaissement parfait Megan est habituée à recevoir des coups, aussi elle se place parfaitement pour mieux encaisser et ainsi continuer de combattre le plus longtemps possible. Si jamais elle ne parvient pas à réduire totalement la douleur subie, elle crie de rage pour se redonner le moral et continuer le combat plus longtemps. Niveau d'utilisation : 100 Coût en mana : 430 Dégâts de base : - Effet : Protège de 740 dégâts (+bonus physique). Si détruit, 15% du total du bouclier est converti en stamina.
Tir de précision Megan vise et tire une balle avec une grande précision, l'attaque étant ainsi bien plus complexe à esquiver. Niveau d'utilisation : 55 Coût en mana : 240 Dégâts de base : 330 Effet : Infliges des dégâts physiques. Inesquivable par des moyens de base. Touche la cible sur 40 mètres.
Actions:
0. Pas ce tour
1. Encaissement parfait vs Peste : Protège de 740 + 160 pour 430 de stamina, regen de 135 de stamina suite à la destruction du bouclier, 0 dégâts subits suite à la res magique.
2. Blocage vs Peste : Bloque 312 + 62 des 910 dégâts
3. Parade avec action 8 avec Attaque basique : 160 (bonus physique) + 10(arme) -> Premier dot de Peste : 50 dégâts subits
4. Tir de précision : 330(base) + 160(bonus physique) = 490 dégâts inesquivables par des moyens de base pour 240 stamina -> Deuxième dot de Peste : 50 dégâts subits
Malgré sa bonne défense, Megan subissait de plein fouet tes attaques et c'est tentant de s'en dépêtrer qu'elle compris qui tu étais réellement. La réaction fut immédiate, la contrebandière rougit, peut-être de honte, peut-être en prise avec ses émotions passées et ses envies remontantes, qui pouvait le dire ? Est-ce que ses hormones lui criaient-elles de tenter une nuit d'ivresse avec toi ou ressentait-elle l'étau se refermer sur sa misérable vie, comme lors de votre dernière rencontre ? Peu importait, finalement, tu n'étais plus la même personne de toute façon, même si ton côté séducteur pouvait encore être titillé si l'offre était tentante.
Elle te répondit en te flattant, coupée entre deux souffles, avant que tu ne relances d'autres attaques qui marquèrent le corps de la Sakkari de ton poison visqueux. Entre-temps, lui faisant face, tu lui dis.
-"En effet, cette arène me restreint, mais tu as raison, ce n'est qu'une partie de ma véritable force et tu es là, face à moi. Serait-ce du courage de continuer à vouloir me combattre, l'espoir qu'en étant à l'équilibre, tu ais pensé à gagner ce duel ou est-ce de l'idiotie pure et dure ? Tu sais, la dernière fois, si tu l'avais voulu, je t'aurai tout donné, tout ce qu'il y a de bon en moi et dans ce monde. Même si je comprenais ta peur à ce moment-là, de découvrir une nouvelle facette de ta personnalité, de ressentir la domination envers quelqu'un qui t'étais supérieur en tout point, je t'aurai offert un voyage que tu n'aurais pas oublié de sitôt. Mais tu en as décidé autrement, ton cerveau et ton corps ayant été submergé par un trop plein d'émotion. Au fond, ce n'est pas grave... Je me consolerai de savoir qu'au moins, une fois, tu m'as désirée de tout ton être. Maintenant, si tu n'as rien d'autre à dire, je vais finir ce match comme il se doit."
Jetant toutes tes forces dans tes attaques, tu visais qu'un objectif, la victoire, mais peut-être que Megan allait te surprendre, autant dans ses réponses que dans ses actes.
Sujet: Re: Megan vs Eleanor 2023-03-28, 20:28
Megan Sakkari
Challenger
Demi-finale
Vs. Eleanor
Megan - Autre
Échangeant un peu avec Eleanor tant en coups qu'en vocal, il lui apparut bien vite que si la vampire avait puisé dans ses réserves dans le cadre de ce combat, elle n'était pas autant épuisée que l'était la contrebandière. Le combat était sans doute plus serré que ce qu'aurait imaginé la rouquine, mais il était cependant perdu pour la Sakkari, elle le savait déjà. Pour autant, elle n'était pas encore tombé, et même dans les situations désespérées, elle n'était pas du genre à abandonner.
Après un échange violent, elles prirent quelques instants pour respirer, toutes les deux fatiguées, ce dont la vampire s'empara pour lui lancer une longue tirade qui arracha un sourire moqueur à Megan.
« Tu t'trompes dès tes prémices. J'ai jamais pensé gagner le moindre combat en venant dans c'tournoi. C'est la première fois que je me bats sérieusement depuis que j'suis arrivée ici alors j'suis juste venue m'tester, rien d'autre. Et dans ces conditions, demi finaliste, j'trouve ça pas trop mal comme résultat. »
Elle avala alors sa salive difficilement. La suite des paroles d'Eleanor la gênaient. Elle ne savait comment y répondre. Comment se positionner. Quoi affirmer. Elle était certes en pleine expérimentation, mais elle était surtout perturbée en cet instant par la vampire si séduisante de son souvenir. Car en cet instant, la rouquine qui lui faisait face était enveloppée d'une armure repoussante et surtout, elle l'avait baigné dans une tonne de sang putride qui lui donnait des envies de vomir grandissantes.
« T'es sacrément mieux sans ton armure par contre... Mais j'vais t'dire un p'tit truc. C'est pas encore fini ! »
Serrant ses poings sur les crosses de ses Berettas, la contrebandière reprit l'assaut, bloquant et parant une majeure partie des attaques. Deux d'entre elles l'atteignirent cependant, la blessant plus encore. Grimaçant de douleur à chaque mouvement, elle arrivait petit à petit au bout de son énergie. Elle fit un dernier tir plus précis que les autres, mais la fin était proche. Très proche.
Staté:
Stats:
Techniques utilisées:
Tir de précision Megan vise et tire une balle avec une grande précision, l'attaque étant ainsi bien plus complexe à esquiver. Niveau d'utilisation : 55 Coût en mana : 240 Dégâts de base : 330 Effet : Infliges des dégâts physiques. Inesquivable par des moyens de base. Touche la cible sur 40 mètres.
Tir basique Megan vise et tire une balle basique. Niveau d'utilisation : 25 Coût en mana : 75 Dégâts de base : 120 Effet : Inflige des dégâts physiques. Touche la cible sur 20 mètres.
La Sakkari était honnête, ce tournoi était plus un test qu'une réelle démonstration de puissance, c'était déjà une bien belle philosophie. Elle te répondit en ce sens, montrant une détermination grandissante malgré des adversaires d'envergures. Cependant, tes paroles précédentes lui avaient arraché une gêne et une timidité peu conventionnelle comparé à sa fierté débordante. De ces paroles, elle te rétorqua avec un compliment, avant de remontrer une combativité, même si elle se trompait sur ce point, le match était bel et bien terminé. Mais, tu répondis tout de même.
-"Je suis d'accord, arriver en demi-final au vu de ta puissance, tu as du cran, de la détermination. Je respecte cet aspect, il ne te manque plus que la force nécessaire. Par rapport à mon apparence, si tu le souhaite, maintenant, il ne tient qu'à toi de me défaire, de m'enlever cette armure. Tu te rendras compte que j'ai toujours un joli minois, et bien plus... Allez, finissons-en ! Tu te trompes, néanmoins, c'est déjà terminé !"
Combattant avec férocité, autant Megan que toi, les coups pleuvaient, les corps se blessaient, petit à petit, dans une danse féminine qu'était ce duel. Quelque part, elle était différente des autres combattants que tu as croisé lors de ce tournoi, c'était la première à n'avoir pas de grief avec toi, à te respecter pour ce que tu étais, pas pour ce que tu avais fait ou représenter. Des personnes comme ça... C'était très rare, par les temps qui courent. Peut-être qu'avec le temps, tu aurais aimé la connaitre plus, pour créer un lien, un semblant d'amitié.
Sujet: Re: Megan vs Eleanor 2023-03-29, 16:20
Megan Sakkari
Challenger
Demi-finale
Vs. Eleanor
Megan - Autre
La femme aux yeux noisette le savait bien, la finalité du combat était scellé. Il s'en était fallu de peu, mais c'était désormais irrémédiable. Pourtant, si elle n'avait aucun doute au fond d'elle quant à l'issue de leurs échanges, elle n'abandonnerait pas. Elle n'était pas de ceux qui ne finissaient pas leurs combats. La mort n'était pas un danger, elle pouvait donc aller jusqu'au bout de ses capacités.
« C'est c'qu'on va voir... Dès que t'es K.O., je m'occuperai de ça, ce s'rait dommage qu'ils croient tous que tu r'sembles vraiment à ça. »
Esquivant le premier projectile magique d'un pas sur le côté habilement maîtrisé, elle enchaîna avec une roulade pour en laisser passer un second loin d'elle. Sans avoir le temps de respirer, elle bloqua le troisième du métal de son pistolet avant de tirer.
Véritable chant du cygne, elle tira pile dans l'un des projectiles et en esquiva un dernier avant de se redresser pour viser et tirer sa dernière munition. Respirant profondément, elle visa son adversaire vampirique avec détermination, mais alors qu'elle appuyait sur la détente, elle vit une énième attaque partir des mains d'Eleanor. Trop concentrée, éreintée, elle ne put l'esquiver.
Un pas en arrière sous l'impact, Megan sentit sa conscience se faner. Elle était lessivée. Le sang qu'elle avait perdu se mêlait à celui qui la couvrait. Un fin sourire fatigué se dessina alors sur ses lèvres.
« Ce n'est... pas... terminé... »
Finissant sa phrase, sa vision se couvrit d'un noir profond alors qu'elle basculait en arrière, chutant au sol inconsciente avant même que son corps ne frappe le sable de l'arène. Elle était heureuse, elle avait tout donné.
Staté:
Stats:
Techniques utilisées:
Tir basique Megan vise et tire une balle basique. Niveau d'utilisation : 25 Coût en mana : 75 Dégâts de base : 120 Effet : Inflige des dégâts physiques. Touche la cible sur 20 mètres.
Actions:
0. Esquive action 3
1. Esquive action 4
2. Bloquage action 5
3. Parade action 6
4. Esquive action 7
5. Tir basique : 120 + 160(bonus physique) = 280 dégâts pour 75 stamina