Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Apollyon Vs Hiryu
La Finale
Apollyon Vs Hiryu
Personne qui commence :
Chiffre choisi par Apollyon: 1 Chiffre par défaut pour Hiryu: 2
(au joueur de lancer le dé)
---------------
Sujet: Re: La Finale 2023-04-04, 18:55
Admin
Fondateur
Le grand tournoi
Apollyon vs Hiryu
Ca y’est, c’était enfin l’heure de la grande finale tant attendue, le bout du chemin de ce long tournoi. Enfin, long, c’était vite dit ! Il ne s’était déroulé que sur deux jours si on ne prenait pas en compte les éliminatoires ayant eu lieu un peu partout à travers le monde. Les forts s’étaient qualifiés et désormais, se trouvait dans l’arène, la conclusion de cette même force.
D’un coté une élue, qu’il ne fallait plus présenter. Elle s’était fait connaitre sous le nom d’Apollyon, mais ses diverses discussions filmées et retransmises par les galéoïdes avait fait tomber son masque. De plus, ses pouvoirs, quelques peu connu de certains élus, avaient eux aussi enterré le doute qui subsistait autour d’elle. Elle se disait élue dès le départ après tout et cette vampire répondait au doux nom d’Eleanor Burns.
Souvent instable, son nom et sa réputation étaient d’importance, liés à des évènements qui avaient changés le cours de l’histoire. Création de Zouhan, affrontement de Zayro Jinn, meurtre de Jirô Tekina. Tantôt rebelle, aidant ces derniers à se former, se renforcer, modifiant le destin en faisant revenir la sœur du chef de ces derniers, tantôt du côté de Zang, à désirer voir le monde brûler. Elle s’était hissée à mesure des années, au rang d’une paria, une élue detesté, qui ne souhaitait plus rien d’autre que voir sa puissance exploser et faire ramper le monde à ses pieds.
Puis, de l’autre côté, un natif répondant au nom d’Hiryu Sui. Ancien élève du pied du vide auprès de son maitre Valrem, il progressa rapidement dans son art, digne d’un prodige et héritier de cet art, il en voulait toujours plus, tout en vivant libre et à sa manière. Il parcourut le monde entier, d’abord Kosaten assez jeune, rencontrant divers artistes martiaux et défiant les dojos locaux, puis nationaux. Enfin, vers sa vingtaine, il quitta le foyer familial et son frère pour aller se diriger particulièrement vers le Mukaï, à la recherche de guerriers puissants, comme les senshins. Mais sachant qu’il lui faudrait du temps pour atteindre un bon niveau, il s’entraina en partie avec eux, auprès même de personnes comme Kanzêtsu lui-même.
Mais le style n’était clairement pas le même et il apprit surtout à améliorer son endurance. Prodige des arts et ayant un style à part, il parvint à défaire quelques guerrier Senshin et lorsqu’un premier tournoi fut organisé dans ce lieu, il n’hésita pas un seul instant et le remporta… Bien que l’alpha Kanzêtsu n’y soit pas, il vainquit de grands guerriers de là-bas, ce qui en soit, était un exploit et permit de gagner leur respect. Mais même à Senshi on y trouve certaines limites et au final, il restait d’autres prodiges à affronter, depuis leurs éveils, les élus bien sur. De toute manière pour Sui’, la vie c’était du fun avant tout, s’amuser, combattre et gagner en rigolant, en profitant de la vie quoiqu’il en coûte !
Il était l’heure pour lui de s’avancer dans le long couloir, suivre le chemin de la sortie et monter en direction de l’arène, pour affronter une élue puissante, qui elle aussi, s’était frayé ce même chemin ici aujourd’hui. Le climax ne pouvait pas être plus beau : Elu contre Natif.
Le monde entier allait se pencher sur ce résultat… Le monde entier regarderait les prochaines minutes. Ce n’était plus seulement un combat, c’était aussi le pari, l’espérance de millions, de milliards de personnes. Les élus soutiendraient ils une élue, même ennemie et les natifs seraient ils derrière le seul d’entre eux, ayant réussi l’exploit d’arriver en finale ? Il était temps de le savoir.
La foule était en délire, les filles jubilaient de voir Hiryu en finale, un vrai playboy, plutôt canon, il n’en fallait pas plus à certaine pour rougir, avoir des cœurs dans les yeux ou s’évanouir de plaisir. Mais Eleanor faisait quand a elle des ravages chez les hommes aussi et était sifflée de tous les côtés, autant par ses détracteurs de l’empire, que ses fans, dont son plus grand ; Zang lui-même bien entendu. Le gong n’allait pas tarder à retentir, mais il y’avait toujours ce petit frisson ressenti avant, pendant et après avoir mis les deux pieds pleinement dans l’arène du tournoi. La sensation du sable fin contre les chausses, la légère brise qui parvenait à entrer à l’intérieur en froissant légèrement son gi, puis un silence qui se faisait d’abord dans la tête. Hiryu resta calme et en retrait, les deux mains le long du corps, observant son adversaire silencieusement d’abord ;
Enfin, il osa briser ce silence presque pompeux, avant même que le top départ ne soit donné. Le match entre Ruby et Megan était terminé, la spartiate avait perdue, mais restait une bonne combattante, Megan aussi n’avait pas démérité, il savait que quelques part la, dans le public, elle le regardait, cela faisait plaisir, mais cela lui faisait autant plaisir que le regard de ces centaine de fille de son âge. Enfin, il s’adressa donc à Apollyon, comme elle se faisait appeler ici ;
Hiryu : Eleanor, Apollyon, au fond peu importe pas vrai ? Tu es arrivée en finale, c'est que tu es forte, je peux le dire... Très forte.
Portant son index près de son oeil, comme pour appuyer son propos, vis à vis du fait qu'il voit clair dans ses compétences. Sui' n'avait pas eu besoin de l'analyser pour deviner ça. Mais plus que ça, il avait espéré la rencontrer, elle. Oui, elle qui avait réussie à être là aujourd'hui, devant lui.
Hiryu : J'espérais te rencontrer, j'étais décus en entendant que dans ce tournoi, aucune Eleanor n'était présente. Il a fallut attendre ton combat contre Rinkyu Uchiha pour que le masque ne tombe progressivement. Pourquoi quelqu'un cache son identité ? J'ai ma petite idée... C'est parce que tu as des choses à te reprocher, non ?
Il laissa un court silence, d'un instant. Le gong n'ayant toujours pas retenti, ce n'était plus qu'une question de seconde.
Hiryu : Certains diraient que c'est le destin, mais je ne crois pas trop aux coincidences... C'est juste un coup d'bol. Tu connais Midori Hiryu ? C'était mon grand frère. Il est mort depuis un moment maintenant... Près de la grande route, à l'époque ou elle a explosée. Je dois dire que ça m'avait fait un choc, j'avais déjà quitté la maison, je pensais qu'il avait péri dans cet attentat rebelle à l'époque. Mais on a trouvé des traces de morsures et une femme jalouse avait crié à qui veut l'entendre qu'elle avait juré avoir vu une rouquine en robe verte draguer son mari ce jour là. Dis moi Eleanor Burns, a quel point tu portes bien le vert ?
Puis il leva légèrement les épaules.
Hiryu : Ahah, ne fais pas cette tête. J'aimais mon frangin, mais ce qui est fait est fait. Je ne me suis pas entrainé pour lui, mais pour me sauver moi même. Je ne veux pas que ce genre de chose m'arrive dans le futur, tu comprends ? Mais quand même... Te croiser ici, va me permettre de me défouler un peu. Alors, prête ?
Malgré tout, avant le gong d'entrée, Hiryu voulait savoir ce qu'elle avait à dire à ce propos. Ensuite seulement, les hostilités pourrait commencer... Il était l'heure de la finale...
LA GRANDE FINALE DU TOURNOI !
-----------
(c)Padsky
Sujet: Re: La Finale 2023-04-04, 21:02
Invité
Invité
Le tournoi
la finale.
Feat.Hiryu
L'heure était enfin arrivée, ton heure, avec la gloire au bout du tunnel. Tu avais marqué les esprits de plusieurs manières dans ce tournoi, en bien, comme en mal. Bien sûr, il y avait eu Zianja qui accepta ta proposition et te rencontrerai après le tournoi pour discuter des détails, Zang, qui comme à son habitude, faisait le guignol, mais après tout... N'était-ce pas là son plus grand pouvoir ? Arriver à dominer et inculquer la peur sans montrer l'étendue de sa force ? En-tout-cas, il y avait du monde et bien sûr, tu te réjouissais de ce que tu avais entendu hier soir, dans la prison des Oksumos, avec les engueulades des reifuujins, le chaos dans le couple Lexi/Rinkyu, le doute dans l'esprit de Zoro, tout ça... Était purement préparé, étudié, afin de diviser pour mieux régner, il ne manquait plus qu'un peu d'huile sur le feu et tout allait s'enflammer comme de la paille. Mais pour l'heure, il fallait entrer dans l'arène.
Faisant face ainsi à l'ex-champion Hiryu, une atmosphère étrange se dégagea aux alentours, une tension sourde entre deux combattants qui allaient se livrer un duel dantesque pour la victoire, ou pour des enjeux plus grands... Mais avant que le fracas des coups retentissent, le jeune homme prit la parole, expliquant son parcours, ses objectifs et la vraie raison de sa venue, toi. Il était le frère d'un homme que tu avais assassiné, et alors ? Il avait de la rancune ? Il te disait que non, mais ce n'était pas vrai, il devait obligatoirement chercher quelque chose. Il espérait peut-être que tu tombes dans ce piège afin que l'autorité se mette sur ton dos, mais dommage, tu n'allais pas lui rendre la tâche facile. Répondant calmement, tu dis.
-"Je suis désolé d'apprendre ton histoire, mais je suis venue à Tenkasuru qu'une fois, pour arrêter un criminel qui sévissait dans la région, dont même la garde de l'empire n'arrivait pas à arrêter. Je ne vois pas de quoi tu parles, réellement. D'abord, la raison qui me fait masquer mon identité ne regarde que moi. Puis, tu prétends que je suis l'assassine de ton frère juste en te basant sur le témoignage d'une femme jalouse, d'une description et d'une autopsie ? Dois-je être coupable automatiquement parce-que je suis rousse ? Parce-que, soi-disant, j'aurai porté une robe verte dans un lieu où je n'ai jamais été ? Parce-que je suis une vampire ? Combien y-a-t-il de femmes rousses en ce monde Hiryu ? Combien de vampires y-a-t-il en ce monde ? D'après ce que tu me dis, ça y ressemble fort, que le meurtrier ou meurtrière soit vampire. Mais que donne le rapport des autorités locales ? Quelles sont les véritables preuves qui te permette d'affirmer que c'est possiblement moi ? Je veux bien tout entendre et tout porter sur le dos, malgré ma réputation en Kosaten, mais je ne paierai pas pour les crimes des autres. Maintenant, si tu t'es mis en tête que je suis la coupable idéale pour toi et que tu veuilles te "défouler", je ne me retiendrai pas pour te rendre la pareille en terme de coups."
D'une lueur rougeâtre, les yeux de ton masque s'illuminèrent pour marquer ta détermination à vaincre cet adversaire, pour intimider et pour graver cet instant à jamais.
Contextuelle utilisée:
Fourberie assassine (LVL 10) le combat c'est bien, le mensonge c'est mieux. L'entraînement moral d'assassin permet de dissimuler ses états d'âmes et de mentir avec succès, sans être soupçonner par autrui. Effet : Permet de mentir sans être détecté et permet de détecter si une personne ment (Si ET supérieur à l'adversaire - Marche sur les pnj)
Sujet: Re: La Finale 2023-04-04, 22:11
Admin
Fondateur
Le grand tournoi
Apollyon vs Hiryu
Il y'avait clairement une sorte de tension palpable entre eux deux, à moins que ce ne soit simplement la scène de combat toute entière ? Qui sait, après tout, c'était le climax d'un évenement international, alors il ne pouvait en être autrement. Fort heureusement, on pouvait parler au lieu de se battre tout de suite avec cette femme. Ainsi, Hiryu attendait une réponse et il allait visiblement l'avoir. Le maitre de l'art du pied du vide, bardé soigneusement de son gi traditionnel et martial, attendit et écouta la vampire.
Evidemment, elle se lavait de tout soupçons, n'était venue à Tenkasuru que pour arrêter un criminel, puis argua en se défendant un peu trop au gout du maitre, qu'elle n'y était pour rien, qu'elle n'était ni la seule rousse, ni la seule vampire et que même si elle avait porté une robe verte un jour, ça n'était pas une preuve. Certes, certes. Honnêtement, elle pouvait bien penser qu'Hiryu avait la rancune tenace, la vérité était tout autre. Il espérait la croiser, oui, il espérait dans le même temps venger son frère, oui. Mais il ne le faisait pas pour une énième vendetta mal menée et mal venue. Il n'avait pas la rancune dans la peau, il voulait vivre libre, hors, la vengeance n'offrait pas cela.
Le vengeance, c'était une chaine qui vous collait à la peau, vous enchainait pour que vous n'atteignez votre objectif coûte que coûte. Il haussa légèrement les épaules avec le sourire.
Hiryu : Bah, comme je te l'ai dit, je n'ai pas la rancune si tenace que ça. Je voulais voir ton regard, écouter tes arguments, je me demandais si tu l'avais tué pour une bonne raison ou non. Les monstres peuplent ce monde je le sais bien, élu ou non, le mal est partout. Mon frère était un type bien, un peu charmeur à ses heures perdues, il ne méritait surement pas ça. Alors me défouler, ça oui, mais pas pour me venger. Non, si je me défoule, rassure toi Eleanor, je le fais d'abord pour moi ! Parce que moi, je ne serais pas ta prochaine victime, ici ou en dehors de l'arène.
Hiryu leva alors son pied, le genoux atteignant presque son menton, il savait qu'en face, la défense serait à la hauteur. Contre Ruby, il avait usé de sa méditation trop tôt et le combat avait été un peu trop simple. Il voulait ressentir un peu de frisson dans ce duel ci, jouer avec le feu, risquer un peu plus certaines choses. C'était une finale après tout, lui aussi voulait ressentir les vibrations que tous cherchaient en eux !
Hiryu : Tu n'es surement pas la seule vampire rousse... Mais entre nous, tu devrais parfois te soulager en admettant tes fautes. Tu sais, tout le monde en fait, ce monde est imparfait ! Aujourd'hui, plus que jamais Eleanor, le monde te regarde ! C'EST PARTI !!!
Puis il s'élança soudainement sur elle, un flot de plusieurs coups de pieds à vitesse sonique, enfin, malgré le fait que l'arène bride la puissance, la vampire pourrait surement sentir le vent se soulever après que les coups ne retentisse et que chaque pieds d'Hiryu se stoppant proche d'elle, ne claque comme le tonnerre ! Mais ce n'était pas tout ... Non, il fonça alors sur elle après avoir fait un bon court en arrière, presque sans prendre d'élan, il fusait comme une bombe le pied en avant, dont la pointe ressemblait alors à une lame prête à la transpercer de part en part !
Comment allait réagir cette dernière face à ce flot, qui ne cessa même pas, puisqu'après ce coup de pied aux allures d'épée supersonique, il continua plusieurs kicks probablement dans le vent. Il savait que la rouquine n'allait surement pas tout encaisser et se défendrait bien. Elle n'était pas arrivée en finale pour rien. Mais tout en le sachant, il souriait, oui, il souriait car il pouvait se lâcher et ça faisait un bien fou ! Hiryu était dans la place ! Il termina en amplifiant simplement ses muscles et en faisant plusieurs galipette en arrière paré à se défendre. Ses mèches de cheveux lui retombant sur le devant du visage !
Hiryu : Fiew ! Alors, au fond, pourquoi être venue ici ? Tu cherches à prouver quelque chose ?
1. (surpuissant 60) 腳流 - Jiǎo liú (flot de pieds) Inflige 560 phy, pour 265 pm
Spoiler:
410 (divisé si répété) +150 = 560 Effets : inflige des dégâts physique répétés. Si touché, peut être répété pour une valeur divisé par 2 sans action et cout de mana 1 fois au 2 tours
(sans action) (surpuissant 60) 腳流 - Jiǎo liú (flot de pieds "répétés") Inflige 355 phy, pour 0 pm (1 fois aux 2 tours)
Spoiler:
205 (divisé si répété) +150 = 355 Effets : inflige des dégâts physique répétés. Si touché, peut être répété pour une valeur divisé par 2 sans action et cout de mana 1 fois au 2 tours
Avec les explications données, tu pensais que ça allait être en ta faveur, un peu, mais Hiryu s'en foutait comme de la première cuite. Il se fichait réellement de la mort de son frère ? Ce mec devait vraiment être atteint du syndrome du "bébé secoué", ce n'était pas possible autrement... Il lui manquait des cases où comment ça se passait ? Bref, il n'était là que pour le combat, la seule chose qui puisse le faire vibrer un tant soit peu, juste un moment, le temps de peut-être extérioriser ses émotions. Mais avant de t'attaquer, il te conseilla de te livrer aussi, oralement, mais tu n'avais ni l'envie, ni l'idée de le faire et pour cause, il avait raison sur une chose, le monde entier vous regardait, tu ne voulais pas que tout le monde sache tes fautes, (du moins, si tu en faisais...) et c'est en acceptant cette idée que le duel commença.
Bloquant du poing la première tentative, tu ressentis une onde de choc parcourir tes os, le coup était bien puissant, et la rapidité d'Hiryu n'aidait en rien ta manœuvre défensive, si bien que le second coup arriva à toucher de plein fouet avant que tu n'esquives la suivante. Enfin, ce n'était pas terminé, un dernier coup puissant te fit tomber au sol avec la douleur parcourant tes muscles. Ahhh... Ce tournoi commençait à t'énerver... Réellement. Ces règles stupides, cette restriction, ces élus, ces natifs, ces soi-disant dirigeants, tous, tous, tous, TOUS, TOUS, TOUS !!! TOUT LE MONDE ! Pourquoi y'avait-il encore des obstacles sur ta route ? POURQUOI ? Etendant tes bras au sol, dos contre le sol, telle une étoile de mer, tu te laissas envahir par un ennui et une colère profonde.
*Pourquoi ai-je accepté de venir au fait ? Pour la compétition ? Bwah... Pour l'argent ? J'ai quand même gagné contre des élus, en qui, j'avais des griefs, des tenkasuriens pour les remettre en place, mais ici, je sens le piège quelque part. Bon... Si j'essayais de lui donner du fil à retordre sans trop user de ma puissance ?*
Te relevant gentiment, tu entendis les paroles de ton adversaire et tu lui répondis.
-"Je n'ai pas de réponse à donner... Peut-être l'envie de m'amuser, mais après ce qui s'est passé de part et d'autre, ce tournoi devient d'un ennui mortel... Prouver quelque chose... Je l'ai déjà fait au millénaire dernier et je l'ai refait en cet ère, je n'ai rien à te prouver personnellement, ni psychologiquement, ni physiquement."
Te lançant à l'attaque, tu tentas une nouvelle stratégie en observant la réponse de ton adversaire, organiser une tactique payante le plus rapidement possible tout en "survivant" le plus longtemps possible.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: La Finale 2023-04-05, 23:46
Admin
Fondateur
Le grand tournoi
Apollyon vs Hiryu
Comme prévu, Eleanor se protégea convenablement, même si Hiryu aurait pensé la voir s'interposer autrement, de manière plus efficace. Elle prit même des coups, beaucoup de coups, tomba au sol jusqu'à n'être plus qu'une étoile de mer. L'élève de Valrem se demanda alors si elle n'était pas simplement à bout, si elle n'allait pas faire une étrange révélation finale ? Honnêtement, la voir s'étaler ainsi, c'était... Décevant ? Elle était forte pourtant, très forte ! Elle avait gagnée sa place en finale et échouer ainsi, n'était ce pas cracher au visage de tout ceux qu'elle avait combattue avec hargne et vaincus précédemment dans la foulée ? Pourquoi autant se battre, si c'était pour baisser les bras aussi tôt ?
Enfin, elle se releva, il cru alors à une contre attaque furieuse, quelque chose que tous ses précédents adversaires auraient fait, mais non. Au contraire, elle prit le partie de répondre, plutôt calmement encore une fois. On la disait instable, on la disait féroce, se pourrait il qu'elle ne soit que tout le contraire ? Ou jouait elle un jeu ? Un jeu tout aussi dangereux que lui avait joué avec le feu ? Il l'écouta.
Elle n'avait aucune réponse à donner ? Rien à prouver ? Rien à regretter ? C'était ce qu'elle disait, mais était ce, ce qu'elle pensait vraiment ? Est ce qu'à ce moment précis, son coeur n'était il pas plus lourd que ça ? Une vampire élue, aux ambition démesurée, qui voulait aider les autres, tout en échouant et en devenant la paria des siens, la detesté de tous, malgré ses efforts, elle choisie alors le chemin du chaos, de la destruction, du meurtre et de l'opportunisme. Guidé par un despote qui lui ressemblait probablement plus qu'elle ne le voulait. Le serpent se mordrait un jour la queue.
Sui' prit un air débonnaire et répondit presque tout de suite alors qu'elle se lançait à l'attaque ;
Hiryu : Tu n'as pas dû avoir une vie facile pour penser ainsi. Quelques part... C'est vrai, tu n'as rien à me prouver.
Avant de reprendre son air un peu plus serieux ;
Hiryu : Mais es tu vraiment heureuse ainsi, Eleanor ?
Les attaques fusèrent alors, mais Sui' esquiva la première avec une rapidité exemplaire, tandis que sa force musculaire encaissa les trois d'après, sans lui faire le moindre vrai choc. Du moins physiquement, car de la fumée s'éleva sur toute l'arène, tandis qu'il bloqua puis para de son pied les autres coups qu'elle fit. C'était de la magie, ça faisait beaucoup de lumière, mais pas si mal que ça. Honnêtement, même si de la fumée s'élevait et que le public et les commentateurs s'excitaient pour rien, Sui' lui, savait qu'Eleanor avait un plan ou se reservait. Car ses attaques là ? Elles étaient risibles...
Hiryu : Hein ? Quoi ? Alors c'est tout ? J'espère vraiment me tromper et que tu as un plan.
Dit il un peu plus sérieusement en l'observant. Avant de reprendre calmement ;
Hiryu : Mais ok, je vais suivre ta stratégie moi aussi ! Montre moi la suite !
Tout en inspirant un air profond, il balança alors ses prochains coups, des coups de pieds assez classiques, qu'elle n'allait pas vraiment craindre, honnêtement, c'était pour faire durer le plaisir et l'enjeu.Il voulait continuer de jouer sur le fil du rasoir également. Mais bon... Vu ce qu'elle avait prit, elle prenait un risque plutôt grand elle aussi et devrait sortir le grand jeu juste après, ou bien s'étaler et échouer. Hiryu espérait bien la voir prendre la première option, mais elle avait peut être autre chose sous sa botte ? Qui sait !
Tentant de répliquer d'une façon peu conventionnelle, tu observas donc Hiryu se protéger plus que nécessaire, mais plus important, tu sentis, à un moment donné, ses muscles se décontracter, signe d'une défense amoindrie. Toujours dans son rôle de grand moralisateur, il prit pitié de toi avant de venir te titiller sur le combat, pensant que tu ne te donnais pas entièrement. Il avait raison... Tout ça, toute cette comédie, pour un instant éclair de gloire, un mouvement, une action, un assaut qui allait révéler si ça allait remettre l'équilibre entre vous deux ou si ton adversaire possédait encore des atouts cachés. Avant cela, tu lui dis.
-"Tu penses sérieusement me connaître ? Toi ? Le dernier qui a tenté cette manœuvre m'a humilié. Tu ne verras donc pas d'objection à ce que tu ailles te faire foutre, cette fois, pas vrai ? Et puis... Es-tu sûr de ta vocation ? Si tu voulais connaître les secrets des autres, fallait te reconvertir en médecin, ou commère d'un village, mais pas combattant. Mais bref... Tu penses que tu vas décider de la suite de ce match ? Par rapport au public qui demande du spectacle ? Pour ton orgueil mal placé d'affronter quelqu'un pour le "fun" ? Non... JE décide quand ça continue ou quand ça s'arrête. Alors, vas-y ! Frappe-moi !"
Attendant qu'Hiryu se rapproche pour attaquer, tu esquivas le premier coup avant d'user de ta magie pour soigner les hématomes de ton corps, malgré le second coup et les autres qui arrivèrent par la suite. Tu hurlas d'un cri bestial avant d'étendre deux mares de sang putréfiées sur lui. Pendant qu'il se défendrait contre ça, tes mains et tes bras devinrent éthérés avant que tu ne te jette violemment sur ton adversaire, tentant de le frapper avec une surprise au bout, s'il sous-estimait tes attaques.
Comme tu l'avais calculé, c'était un tout ou rien, soit Hiryu se protégeait mais usait de beaucoup de force pour rester en lice, soit il esquivait et se fatiguait rapidement ou le meilleur scénario, tu arrivais à le toucher et le ponctionnait rapidement de son endurance. Le futur était incertain, mais tu tentas le destin sur un coup de poker, bluff ou réalité victorieuse, c'était là deux voies de sortie.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: La Finale 2023-04-06, 23:17
Admin
Fondateur
Le grand tournoi
Apollyon vs Hiryu
Aaaah, qu'il est dur de raisonner les belles femmes, plus elles le sont, moins elles sont raisonnables. Puis, c'était lui la victime dans tout ça, enfin, son frangin. Même s'il avait passé le cap, fait son deuil, elle aurait pu au moins être un poil plus sympa. Ma foi, il fallait croire que ce n'était pas envisageable. Lorsque la vampire répondit, ce fut pour l'insulter. Mais genre vraiment et pas qu'un peu. Cependant, dans sa phrase, elle avait parlé d'une humiliation. Peut être qu'Hiryu avait donc raison du tout au tout et qu'elle était vraiment malheureuse.
Elle prenait mal ses propos et même si Sui' avait un coté provocateur, il aurait vraiment et simplement voulu parler. Mais soit, c'était donc les poings ou les pieds ou bien même la magie qui parlerait en connaissance de cause. Cependant, il ne pouvait pas juste s'arrêter là et réagit alors à son speech ;
Hiryu : Tourne ça comme tu veux, mais quelqu'un qui vit sa vie sereinement, ne prendrait pas la mouche pour si peu !
Il haussait légèrement les épaules, tout en continuant avec le même air ;
Hiryu : J'aime savoir à qui j'ai à faire quand je combat. J'imagine que pour ton cas, c'est plus difficile que ça...Bah, pas grave, moi je vis ma vie sereinement et honnêtement ? Tu devrais essayer un peu toi aussi !
Mais enfin, il était l'heure des coups et celle qui avait joué à la "faible" en finale, ne l'avait fait que pour mieux préparer un plan, qui était enfin digne de ce climax ! Le public était aux aguets, chacun voulait voir ce dont était capable la vampire, encore une fois, mais contre Sui' cette fois ci. Elle avait su s'imposer et après avoir joué avec le feu, perdant beaucoup de vie, elle esquiva un coup et se soigna avec une intense aura ! A ce moment précis, Hiryu sourit !
Puis tous pouvaient entendre le hurlement qu'elle poussa avant de jeter ses deux masses sanguines sur lui ! Il n'était plus l'heure de rigoler. Sui' se mit en position de méditation, cette fois, pas le choix, il devait la faire. Cependant, la prise de risque du début de match pour le frisson, allait vraiment lui donner du fil à retordre pour la suite, mais en vérité ? C'est ce qu'il espérait un peu, jouer sur le fil du rasoir. Ce combat serait peut être plus court, mais bien plus intense ! Déjà il en sentait les frémissements.
Ainsi, ELLE dirait quand ce serait terminé ? C'est ce qu'on allait voir ! D'abord, après sa méditation, il renforça ses muscles, mais pas trop, ou il gaspillerait une energie bien utile face aux assauts qui l'attendait. Alors ça allait piquer et oui, il douillait, mais c'était aussi ça l'excitation du combat. Sui' recula sous les coups en se protégeant comme il pu, giflé par une gerbe de sang qui insidieusement lui fit plus de mal que prévu. Il pinça son visage d'une grimace et se mit en position défensive pour la seconde salve. Ses muscles s'étaient rétractés et sa seule force tenta de stopper le coup... Ce fut difficile.
Il recula encore de quelques mètres, il senti sa peau bruler et son gi ne le protégeait que très peu à ce niveau là. Puis vinrent d'autres coups, mais il ne pouvait pas se permettre de les encaisser et virevolta de sauts en saut pour les éviter, jusqu'à ce qu'Eleanor ait suffisamment le temps de lire ses esquives pour en profiter et là, en plein saut, il fut touché par de la magie drainante de plein fouet. La force des coups souffla la poussière et son corps sur quelques mètres et cette fois, son gi n'y resista pas et se retrouva soufflé lui aussi, en partie ! Eleanor était forte...
Eleanor était très forte...
En vérité, elle était bien digne d'arriver en finale et ces restrictions, c'était vraiment quelque chose.
Hiryu : J'avais rarement ressenti ça... Tu m'as vraiment poussé dans mes derniers retranchements.
Elle lui avait fait forte impression, c'était peu dire ! Hiryu ne s'était que rarement retrouvé à un tel niveau de fatigue et de dégât. Ses entrainements rudes lui avait toujours montré le bon coté de lui même, ses entrainements avaient toujours portés ses fruits et il n'avait pas été restreint contre les Senshins. Ici, c'était une arène et un tournoi bien différent de ce qu'il avait pu connaitre par le passé. Oui, Eleanor était forte, très forte....
Hiryu : Fini de jouer... A mon tour.
Sui' disparut soudainement de la vision du public et même d'Eleanor. Il arriva alors sur son coté droit et frappa de toute sa puissance avec son pied contre le cou de la vampire, le même endroit ou elle avait mordu des dizaines, des centaines, peut être des milliers de fois ses victimes. Elle ressentirait peut être ce que certains avaient pu ressentir ce jour là... Le gout du sang... Mieux, le goût de la défaite ! Il ne s'acharna pas et resta debout au milieu de l'arène, son gi détruit, mais son ambition peut être accomplie...
Le combat était il terminé ? En tout cas, le public et les commentateurs s'embalèrent un peu...
Khalid Oksumo : IN... INCROYABLE ! APRES UN ASSAUT EPROUVANT ET VIOLENT D'ELEANOR, HIRYU A RESISTE ET FAIT SON PLUS PUISSANT COUP DE PIEEEEEED AAAAAH !
Maatfeh Oksumo : Ca... Aurait pu décapiter cette femme... Elle est encore en vie au moins ?!.
Le public : WOW BRAVO ON VEUT PLUS DE COMBAT INCROYABLE ELEANOOOOOR HIRYUUUUU !!!
Effets : régénère 220 pm + bonus magique (donc 320) sur les 3 prochaines actions qu'elle soient paralysée ou non 1 fois par tours
2. (bouclier) 放大真空力 - Fàngdà zhēnkōng lì (force musculaire amplifiée) Protège de 370 phy, pour 140 pm (+320 pm)
Spoiler:
220 + 150 Effets : Protège de 220 + bonus physique. 15% des dégâts stoppés sont transformé en régénération pv sur 3 actions.
3. bloque action 3 (374 + 250 /2 = 312) (+320 pm)
Spoiler:
910 - 312 -62 = 536 +100 dot
4. Esquive 4 (+320 pm)
5. Esquive 5
6. Esquive 6
encaisse action 7 et 8
7.(surpuissant 80) 七龍捲風藝術 - Qī lóngjuǎnfēng yìshù (art des 7 flots) pour 345 pm
Spoiler:
Description : Un art ancestral qui permet de développer sa technique phare Coût : 345 pm Dégâts : aucun Effets : Augmente de 570 pts Yī jiǎo tī de rén et passe la technique en dégât brut
8. (surpuissant 100) 一腳踢的人 - Yī jiǎo tī de rén (One kick man) inflige 1557 (bruts) pour 430 pm
Spoiler:
740 + 570 + 53 +22 +22 +150 = 1557 Effets : Inflige des dégâts physique. Ajoute en bonus de dégât les 2 premiers chiffres des centaines et 3 premiers chiffres des milliers combinés de chaque attaques ennemies reçues, parée ou bloquée (ne comptent pas les esquives ou défensives) ex : l'ennemi fait une attaque a 570 une à 1000 et une à 460, cela donnera +57 +100 + 46 donc +203 bonus d'attaques à la technique
Tes attaques touchaient, encore et encore, l'agressivité au maximum, l'envie débordante de gagner. Malgré le fait qu'il te sermonne encore comme une gamine, tu t'en foutais royalement. S'il voulait vivre sa vie comme il l'entendait, tant mieux, mais il n'était pas toi, il n'avait pas vécu ce que tu avais vécu, donc il pouvait juste se taire. Il y a des épreuves pires que la mort et les vampires en sont les premières victimes de ses drames qu'on appelle "la vie". L'humiliation, le rejet, la solitude, les insultes, toutes ces choses qui blessent, heurtent, divisent, c'était bien pire que la mort, dans certains cas.
Avec tout ça, tu espérais avoir réussi ton coup, car, dans le cas contraire, la sentence allait vraiment faire mal. Et quand tu vis Hiryu encore debout, avec sa répartie habituelle, tu compris qu'il avait encore de la ressource et qu'il avait gagné. Tu avais vidé ta mana, tu n'avais plus aucune chance de te défendre sur des grosses attaques. Et tel fut ta surprise quand il disparut de ton champ de vision et qu'un impact foudroyant s'abattit sur toi, claquant ton cou et te projetant à plusieurs mètres de là, inconsciente.
Le membre 'Eleanor Burns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
-----------
'Dé fuite staté' :
Résultat : 9
Tu t'évanouis aussitôt, ne sachant pas si tu étais morte ou si tu allais revenir à toi, plus tard, dans quelques minutes, quelques heures, quelques jours...
Dernière édition par Eleanor Burns le 2023-04-07, 11:07, édité 1 fois
Sujet: Re: La Finale 2023-04-08, 12:01
Admin
Fondateur
Le grand tournoi
Apollyon vs Hiryu
Il le savait, elle le savait. Lorsqu’Hiryu resta debout après son assaut plus que correct, décidant d’y aller un peu plus sérieusement pour ne pas perdre le match, elle put sentir la fin arriver. Ce n’était qu’une finale, l’enjeu n’était pas si grand. Bien sûr, avec un natif vainqueur, Tenkasuru s’en targuerait, il fallait surtout espérer que ça apaise dans tous les cas les nombreuses tensions. Oui, le tournoi avait été violent, oui, il y’avait eu des morts. Mais au final, si la sécurité n’était pas la plus grande, c’était quand même de la faute des élus pour le coup. Les élus étaient presque toujours ceux qui se mettaient dans des situations extrêmes, non ? Ici, devant des milliers de personnes, ce fut le cas.
Ce n’était pas un bel exemple à donner et autant pour les Oksumo, qui avaient prévu une sécurité presque sans faille, que la réputation des élus. Mais parfois, les êtres prophétiques semblaient s’en ficher complétement. Deux élus morts, certes entre eux, que ce soit pour la Furie et son arrogance contre Zang ou bien Saiko et sa folie. Mais des civils avaient aussi étés blessés… Enfin, en tout cas, le match entre Eleanor et Hiryu se conclu alors sur un coup de pied dévastateur, plus puissant que tout ce qu’il avait fait auparavant !
Le crâne de la vampire craqua et on senti même, l’espace d’un instant dans son regard, une envie de fuir ce combat comme une lâche. Mais elle resta, elle prit le coup en tentant surement se protéger, sans y parvenir. Le corps de la belle rousse chuta lourdement sur le parterre de l’arène, dans un silence de plomb… Avant qu’enfin, ce silence ne soit rompu par les cris d’acclamations. Que ce soit principalement pour le nouveau champion, ou pour celle qui s’était battue avec stratégie jusqu’au bout. Même dans les gradins, certains de ses ennemis reconnurent son talent ! C’était peut-être aussi à cela, que servait ce tournoi. Sui’ observa le corps d’Eleanor vaincu et des membres du collectif de l’arène rejoinrent rapidement les lieux pour lever son bras et lui tendre une coupe bien lourde qu’il porta d’une main.
Hiryu : …
Il n’avait pas réussi à pénétrer son âme, pas réussi à l’impacter par ses mots, mais il avait eu sa dose de combat et ils avaient pu briller tous les deux un instant, au milieu de tous.
Arbitre : HIRYUUUU VAINQUEUR ! Félicitation jeune homme, tenez votre coupe, vous pouvez rejoindre les gradins le temps qu’on mette en place le podium !
Hiryu : Hé hé… Merci, merci à tous et merci à mes adversaires. Ce n’était pas un match facile, croyez moi. Je pense que… Si le match avait été en dehors, avec le potentiel des élus, le potentiel qu’elle a…
Il s’arrêta en observant le corps inerte de la vampire, en train d’être prise en charge vers l’infirmerie la plus proche. Oh, elle allait être réveillée sous peu, avec les drogues, les soins, les mages, il n’y avait aucun doute. Il lui faudrait peut-être une dizaine de minutes pour reprendre ses esprits, mais elle devait être debout pour le podium qui était sur le point d’être mis en place pour les trois finalistes. Ruby allait obtenir la médaille de bronze, Eleanor la coupe d’argent et Hiryu le trophée d’or. Avec ça, quelques prix et lots de compensation naturellement ! Le tournoi était un succès, les frangins jubilaient.
Hiryu : …Ça aurait été très différent… Finit-il par marmonner tout seul.
Khalid Oksumo : LE CHAMPION DU TOURNOI EST…. SUIIIIIIIII- HIRYUUUUU !!!!!
Maatfeh Oksumo : Et avec ce combat, la finale, le tournoi aussi, enfin, il reste le podium, alors ne bougez pas !.
Le public entra en phase d’extase à son tour, tandis qu’Eleanor était déjà en soin en ce moment même. Evidemment, les membres de l’arène commençaient à mettre le podium sur pied, avec le trois, le deux et le un. Mais tout ceci allait arriver que dans quelques minutes. On invita les gens à attendre la grande fête de fin et Hiryu pu aller dans les vestiaires pour panser ses plaies un instant… Le duel ayant été plus long que contre Vikers, plus intense que contre Sanatsu, plus stratégique que contre Ruby, il mélangeait un tout bien fatiguant avec les restrictions de l’arène. Quelques pansements n’étaient pas de trop !
-----------
HIRYU VAINQUEUR DU TOURNOI
Le podium se met en place (la suite en gradin désormais)