Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby]

Sujet: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 9 Avr 2023 - 18:19
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)
-De la lumière ! Enfin !

Cela faisait plusieurs heures que Natsume était perdu dans ces grottes remplies de cristal qu'il aurait certainement préféré ne pas revoir. Mais bon, ainsi va la vie. Il avait pu se repérer un peu en trouvant des rails de mine servant probablement à collecter les pierres précieuses trouvables en ces lieux et à partir de là, il avait juste eu à les suivre. Certes, le garçon n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais ça ne voulait pas dire que couper un steak était hors de sa porter ! Ou au moins un oeuf dur...

Après tout, savoir couper des oeufs durs, c'était le minimum pour un couteau ! Qui irait se servir d'un couteau incapable de venir à bout de l'une des nourritures les plus molles ? Même un couteau de dînette était capable de ça et...

Il s'était quelque peu égaré dans ses pensées. Mais au moins, cela avait accéléré le trajet. penser à autre chose était certainement le moyen le plus facile de faire passer le temps plus vite si l'on excluait roupiller dans une bulle pendant une durée indéterminée.
Mais bref ! L'androgyne avait enfin mis le nez en dehors de ces mines de malheur et le voilà qui se trouvait... à un endroit parfaitement inconnu.

Une petite ville rudimentaire qui lui faisait penser à un village traditionnel de Kosaten mais il était purement incapable de reconnaître l'endroit. Il n'avait jamais mis les pieds à Fuyu et n'avait que vaguement aperçu la capitale de Tenshi à l'époque. Il n'avait jamais visité le continent bleu et ce dernier était enneigé donc il émettait des doutes que ce soit ça. Il était probablement sur l'île volante dans ce cas et ça ne l'arrangeait pas, il n'avait aucune idée de comment descendre.

-Bon... va falloir partir à la pêche aux infos.

Il commença à se promener dans le village, alpaguant les passants en espérant obtenir des réponses mais... probablement à cause de sa tenue, il se prenait vent sur vent et il n'était clairement pas plus avancé.

-Euh excusez-moi ! C'est par où qu'on descend de l'île ? Un vent. Pardon ! C'est bien Tenshi ici ? Deux vents. Vous pourriez me dire où je suis s'il vous plaît ? Trois vents. Bonjour !- Quatre vents. Désolé de vous déranger mais- Cinq vents. Toujours des vents, encore plus de vents.

Il poussa un soupir en haussant les épaules. Si personne ne voulait lui répondre, il irait chercher ailleurs. Il commença à errer dans la ville, s'émerveillant du paysage et cherchant la sortie.
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 9 Avr 2023 - 20:35
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
paumé de chez paumé
Ruby - Autre
J'imagine que je dois manquer de compagnie durant mes voyages, ou bien est-ce le fait qu'il s'agisse de Megan à mes côtés...Mais je crois que j'aurai rarement autant parlé sur la route. Tellement curieuse d'en apprendre plus sur elle, je lui ait posé de nombreuses questions sur elle, son monde et ses particularités tandis que nous chevauchions en direction de Shintan. Ce qui allait être ma toute première incursion sur ce territoire maintenant que j'y pense.

Tellement de questions qu'il serait complexe de tout détailler. Puisque le monde natal de Megan était un sujet vaste, il fallait bien que je me montre plus précise dans mes questions. Comme par exemple, puisque nous étions à cheval, je me demandais comment les gens voyageaient là d'où elle venait.  Ce qui...finalement souleva tant d'autres questions sur le fonctionnement précis de toutes ces choses.

Il y a tellement à apprendre sur ce genre de monde si avancés par rapport à celui que j'ai pu connaître. Mais je n'en oublie pas pour autant Megan en elle-même. Ressasser le passé d'un monde disparu durant l'intégralité du voyage n'aurait pas été des plus agréable.

Mais que pouvais-je bien lui demander alors ? Peut-être pas quelle était sa profession auparavant...Je choisi donc de l'entraîner sur un sujet qu'elle connaissait bien, sa passion pour les armes à feu, ce qui faisait que cela lui plaisait tant, ou encore s'il en existait une grande variété, ou bien s'il n'existait que des modèles capables de tenir en main.

Mais je ne m'étais pas limitée à cela. Bien que le sujet des armes nous aura sans doute occupées un moment, puisque je continuait à montrer mon intérêt en posant d'autres questions, en réagissant à ce qu'elle me répondait. C'était un véritable échangé riche en enseignements. Mais à mesure que nous progressions vers ce qui fut jadis une île céleste...je m'étais engagée dans des questions un peu plus..."personnelles".

Car bien qu'une semaine avait passé depuis notre affrontement dans l'arène, ce baiser que je lui ait volé ce jour-là, ce qu'elle m'a ensuite répondu...Cela hantait mes pensées. Bien sûr, la question de ce qu'en aurait pensé Saga s'était posée...Mais il est bien là le problème. Voilà deux ans qu'il ne donne aucun signe de vie, que même Scarlet fut incapable d'obtenir ne serait-ce qu'une bribe de vision le concernant...Deux ans...pour un élu porté disparu, probablement au royaume des morts...c'était là une éternité.

Je m'étais quelque peu renseignée sur ce royaume, avec le peu que j'ai pu trouver, ou bien à l'aide de ce qu'Anastasia avait pu m'en dire à son retour. Un élu qui y resterai coincé trop longtemps...n'aurait que peu, voir pas de chance d'en réchapper. Avec en prime, tout ce désespoir, ces dégâts qu'Osha avait provoqué sur ma psiché mais que j'ai cru pouvoir contenir avant qu'ils n'explosent face à Frisk dans l'arène...

J'ai fini par totalement perdre l'espoir de le revoir un jour...J'ai fini par me dire que je ne le reverrai sans doute jamais, que j'allais une fois encore me retrouver seule pour l'éternité...Et puis...j'ai combattu Megan. J'ignore encore ce qu'il s'est passé pour provoquer cela mais...Tch...non, n'en parlons pas pour le moment.

Elle s'est montrée on ne peut plus claire sur le sujet, j'évite donc toute question relative à ces événements pour le moment...Bien qu'une de ces questions traversant mon esprit...je n'oserai sans doute pas la poser, ou en tout cas, certainement pas de sitôt. Peut-être si nous venions à devenir...Non, pas maintenant, les armes d'abord. A quoi cela servirait de poser cette question de toute façon ? A rien...probablement...ou peut-être à me torturer moi-même.

Quoi qu'il en soit, rien n'avait vraiment changé depuis les explications que je lui avait données dans cette loge. Mais nous nous sommes mises d'accord pour ne plus aborder le sujet tant que je n'avais pas appris à me servir d'une de ces armes. Je restait donc sur des questions triviales jusqu'à notre arrivée au village du cratère. Entre la traversée du lac, ce village et ce cratère gigantesque...bon dieu, quelle vue...

Sans y prêter attention, garde baissée, mon regard se tourna vers elle alors que j’observai ce panorama à couper le souffle...Mais ce regard, cette expression béate gravée sur le visage aux joues rougies...Je me repris rapidement lorsqu'elle fini par capter ce regard, en me raclant la gorge, allumant une nouvelle cigarette d'un geste précipité, alors qu'elle avait probablement eu le temps de voir la tête que je faisait. Mais pourtant, je continuait à tenter de la cacher pour le moment. Le plus compliqué ayant été de ne pas l'observer dormir toute la nuit lorsque nous avions été obligées de camper à la belle étoile l'autre nuit.

Quoi qu'il en soit, un tel voyage, cela ouvrait immanquablement l'appétit. Nous pouvions donc bien prendre le temps de rechercher une auberge où nous remplir l'estomac. Ces commerces vendant des armes à feu n'allaient de toute façon pas mettre la clé sous la porte d'ici demain, ou même après demain. Je suivait ainsi Megan dans ces rues gorgées de vie et de découvertes.

C'était à en perdre la tête tant je ne savait plus où poser mon regard. Je n'étais finalement que très peu sortie de Kaen depuis mon retour suite au cataclysme. Il y avait de quoi être dépaysée...cependant...il me semblât apercevoir quelqu'un qui n'était pas seulement dépaysé, mais complètement perdu. On l'aurait cru tombé de la dernière pluie. Ce garçon demandait de l'aide, mais personne ne daignait lui accorder ne serait-ce qu'une seconde d'attention.

Je sais bien que j’appréciai me trouver seule avec Megan, mais, sûrement l'instinct de Kaen, il était difficile de se résoudre à laisser cette pauvre âme perdue livrée à elle-même. J’interpellai donc Megan en parvenant à toucher son épaule tatouée avant qu'elle ne s'éloigne de trop, afin de suggérer que nous lui venions en aide.

-Megan...Megan ? Attends moi une seconde...Ce jeune homme semble complètement déboussolé là-bas. Est-ce que nous ne pourrions pas prendre le temps de l'aider ?

Le pauvre semble totalement perdu, comme s'il venait de débarquer de nulle part...un élu peut-être ? Ou bien un lendemain de beuverie un peu trop chargée, mais j'en doute.


Feat Megan & Natsume





Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mar 11 Avr 2023 - 21:15
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


Malgré le chaos qui avait régné en maître sur la fin du tournoi, la Sakkari s'en était pas trop mal sorti. De nouveau sur pieds après seulement un jour de repos, elle avait même profité de sa semaine de délai pour aller s'entraîner un peu dans l'arène de Justice qu'elle avait rencontré et qu'elle avait suivi dans la foulée sans trop se poser de questions.

Respectant son rendez-vous avec Ruby, elle avait prit la route avec cette dernière en direction de Shintan une nouvelle fois afin de l'aider à se procurer des flingues dignes de ce nom et à lui apprendre à s'en servir. Il y avait quelques notions théoriques mais globalement, c'était juste de la pratique et de la compréhension du monde en général pour les paramètres naturels qui les entouraient. Vent, gravité, friction dans l'air, tant d'éléments qui changeaient notamment les trajectoires longues et qui étaient donc à prendre si jamais c'était la branche de la précision qui intéressait la Delys.

Acceptant de répondre aux questions de Ruby, elle lui partagea quelques informations sur son monde d'avant puisque cette dernière montrait une certaine curiosité. Le voyage défila ainsi dans le plus grand des calmes aux yeux de la contrebandière qui se contentait de mener sa mission à bien, avançant jusqu'à leur destination jour après jour sans trop se préoccuper du reste. Si Ruby voulait encore lui parler, ce serait après qu'elle ait accompli sa requête.

Lorsqu'elles arrivèrent, sa camarade sembla vouloir d'abord visiter ce lieu qu'elle ne devait pas connaître. Bon, elle-même n'y avait mit les pieds qu'une poignée de jours, mais c'était il y a peu de temps et elle avait toujours été pas trop mauvaise pour se repérer dans l'espace, donc ça n'était pas un soucis de retrouver l'auberge où elle avait séjourné ou encore de trouver des vendeurs d'armes à feu.

Mais alors qu'elles déambulaient dans le village, Ruby remarqua un garçon à l'air totalement perdu. Ce dernier semblait tenter de questionner des passants mais personne ne daignait lui répondre. La Sakkari l'avait bien vu, mais elle n'y avait pas spécialement prêté attention. Ce n'était qu'un gamin au milieu d'un village, rien de bien particulier. Mais soit, si la Delys voulait l'aider, la contrebandière ne s'y opposerait pas.

« Ok, j'te suis. »

Arrêtant alors sa monture, elle mit pied à terre et guida son canasson par les rennes en suivant sa camarade. Prenant finalement les devants face aux petites hésitations que semblait montrer Ruby, peut-être mal à l'aise face aux inconnus, la mercenaire fit un signe de main vers le gamin tout en le hélant.

« Eh salut toi ! T'es perdu ? Moi c'est Megan, elle c'est Ruby. On peut p'tet t'aider. Tu nous racont'rais pas tes misères ? »



Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mar 11 Avr 2023 - 21:46
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)

Natsume n'avait pas beaucoup marché dans le village au final. L'endroit était assez modeste, ça le changeait d'Eval'n et sa superficie digne d'un pays entier. Enfin, la première fois qu'il était arrivé sur Kosaten, il avait réussi à se débrouiller... Certes avec l'aide non négligeable d'Aki qui avait guidé ses pas le temps d'une journée, mais il s'était promené jusqu'à se faire des repères seul ! Il en était capable ! Enfin, il aurait aimé savoir depuis combien de temps il était parti... Et cela tombait bien, il fût accosté par deux femmes !

-Oh bonjour !

Leur style était pour le moins particulier. L'une, plus réservée, était habillée de manière plus "traditionnelle", en ce sens qu'il ne rappelait pas le style vestimentaire d'une des grandes mégalopoles qu'il connaissait. L'autre en revanche, avec ses tatouages, sa queue de cheval et sa tenue, elle aurait pu sortir d'une grande ville de chez lui. En somme, s'il n'était pas certain pour la première, la seconde était forcément une élue.

-Moi c'est Natsume ! Vous imaginez pas à quel point vous me sauvez la mise !

Les deux extrémités de son écharpe se changèrent en immenses mains qui accompagnaient ses paroles en bougeant derrière lui. C'était naturel chez lui. Il parlait avec les mains. Les siennes, et celles de son écharpe. Sa situation était quelque peu compliquée à résumer vu que lui-même n'était pas bien sûr de ce qui lui était arrivé.

-Je me souviens de pas grand chose, j'étais chez moi à Minshu, je suis allé me coucher, j'ai rêvé d'un autre moi dans un autre monde et voilà que je me réveille dans une grotte sur Kosaten ! Son écharpe pointait l'entrée des mines. J'étais dans une bulle !

Oui, c'était le résumé le plus condensé et logique qu'il avait pu trouver. Mais mettez-vous à sa place, il était confus à ce point ! C'est ainsi qu'il avait vécu la situation. Et encore, il y avait moult détails qu'il avait laissé de côté.
L'extrémité libre qu'il avait posa le pouce et l'index sur son menton dans un geste de réflexion alors qu'il croisait les bras.

-Mais je reconnais pas ce village... On est où ?

Il avait beaucoup de questions à poser aux deux jeunes femmes, notamment leur statut supposé d'élues mais une chose à la fois. Il avait d'abord besoin d'être fixé sur sa situation. Il n'avait même pas envisagé la possibilité qu'il ne soit pas sur Kosaten alors que c'était bien possible vu qu'il n'avait plus son sceau !
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mer 12 Avr 2023 - 11:39
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
paumé de chez paumé
Ruby - Autre
Aaahlala Anastasia...ton influence sur moi finira elle aussi par me jouer des tours. Moi qui pensait naïvement en apercevant ce jeune homme que l'aider à trouver son chemin ne prendrait pas plus d'une minute ou deux...Voilà que les choses se compliquent. J'étais effectivement loin d'imaginer la nature ainsi que l'importance de l'aide dont il avait besoin...ou "elle" ?

Honnêtement c'est difficile à dire tant il semble être à la fois des deux sexes et d'aucun d'entre eux...Mon explication est au moins aussi confuse que son genre effectivement. Mais peu importe, j'ai proposé que nous l'aidions, c'est donc ce que nous allons faire, peu importe à quoi il ressemble le plus.

Je note qu'avant même de se présenter, mais tout de même après avoir dit bonjour, il semble nous observer de la tête aux pieds. Peut-être était-il surpris de voir deux femmes de notre envergure. Après tout, Megan vaut le coup d’œil, et j'ai longtemps eu la réputation d'être la plus belle femme de mon monde. Mais ce n'est sans doute pas cela non, je pense qu'il est d'avantage perturbé par une perte de repères que par notre rencontre.

Je lui fit tout de même signe afin de répondre courtoisement à ses salutations. Megan nous avait toutes les deux introduites, et notre inconnu se révéla être nommé Natsume. Un tout nouvel élu pensai-je alors, puisque je n'avait ô grand jamais entendu ce nom auparavant. Pas même avant le cataclysme. Je n'aurait certainement pas oublié si j'avais entendu parler d'un garçon à l'écharpe vivante.

Forcément, cela surprend un peu, mais je trouve cela d'avantage intriguant qu'effrayant. Après tout, avec tout le passif démoniaque que j'ai à mon actif, sans compter cette forme à quatre bras que je vais éviter de révéler ici...Megan serait quant à elle sans doute un peu plus déroutée, mais elle saura garder son calme je n'en doute pas.

-Et bien vous me voyez ravie de faire votre connaissance Natsume. En quoi pourrions nous vous aider ?

Et bien, l'idée comme quoi ce serait un tout nouvel élu tombe très rapidement à l'eau. En effet, il ne tarde pas à parler de Minshu, l'ancien patronyme de Shuza, mais également d'une bulle. Cela n'évoque sans doute rien à Megan, mais pour moi cela veut tout dire. Tout ceci explique assez aisément pourquoi il semblait aussi déboussolé lorsque nous l'avons aperçu.

Normal qu'il se demande où nous sommes, il ne risque pas de reconnaître quoi que ce soit ici. Je tâcherai de me montrer plutôt directe pour ne rien lui cacher. Je ne parle évidemment pas autant avec les mains que lui, les miennes se limitant pour le moment à reposer sur mes hanches.

-Bien, je pense que nous y voyons déjà plus clair. Nous sommes ici au cœur de ce qu'on appelle le village du cratère. Un village lui-même situé à Shintan, jadis connue sous le nom de Tenshi.

L'île céleste à en effet fini par s'écraser lors d'un terrible cataclysme provoqué par un groupe anti élus. Aujourd'hui, ce groupe est devenu un empire qu'il vous faut éviter à tout prix, Tenkasuru.

Quant à cette bulle que vous mentionnez, ce fut un moyen pour...les dieux je présume, de protéger leurs élus de cette catastrophe.

Megan et moi-même sommes des élues, mais je suis la seule de nous deux à avoir assisté à cela, et à être sauvée par une de ces bulles.

C'est au total un peu plus d'un millier d'années qui se sont écoulées depuis lors. Minshu s'appelle désormais Shuza, et était encore il y a peu un territoire conquis par l'empire, qui l'a lui-même arraché aux mains d'un despote cannibale nommé Zang.

Mais elle est désormais libérée et à nouveau sous les couleurs Tekina. J'imagine que ce nom ne doit pas vous être inconnu si vous avez connu Minshu.

Mais vous devez déjà avoir un bon millier de nouvelles questions en tête, je me trompe ?


Feat Megan & Natsume





Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mer 12 Avr 2023 - 12:35
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


« Y'a pas de p... »

Megan s'arrêta en pleine phrase. Alors qu'elles étaient allées à la rencontre de ce gamin paumé au milieu du village, l'écharpe de ce dernier s'était mise à bouger toute seule. Et pour quoi ? Pour faire des énormes mains qui bougeaient quand il parlait ?.. Mais bordel, à quoi ça sert cette merde ?! Que ça soit une arme, ça aurait déjà été chelou, mais là ?.. C'était juste totalement inutile !! Mais bordel...

Regardant désormais le garçon avec un air septique, la Sakkari le laissa faire ses petites explications de ses souvenirs. Donc il était déjà sur Kosaten ? Elle avait entendu parler de cette histoire de cataclysme, de mille ans passés dans des bulles, mais Minshu ? Aucune idée de ce que c'était cette merde encore. Et maintenant, il demandait où on se trouvait. À quoi bon lui donner un nom qu'il ne connaîtrait pas, qu'il ne comprendrait pas ? Il fallait trouver un moyen de lui indiquer le lieu autrement, mais avant que la solution ne soit trouvée par la contrebandière, sa collègue prit les devants et se mit à lui expliquer ce qu'elle savait.

Donc Shintan s'appelait Tenshi avant. Ok... Et Shuza c'était Minshu. Bon. Déjà elle aurait deux noms à sortir si jamais la situation se reproduisait devant elle. Ruby termina son explication par l'état actuel de Shuza justement, avec les Tekina et le bordel qu'y avait foutu Tenkasuru. D'ailleurs, en vérité, cette information était aussi nouvelle pour la contrebandière qui n'avait clairement pas suivi ce qu'il se passait à l'est pendant son précédent voyage jusqu'à Shintan. C'était pas top ça, d'être à la bourre sur des infos aussi capitales. C'était plus simple de s'informer sur Terre bordel, y avait juste à allumer la télé...

« Donc tu connais c'monde mais sa version d'y'a mille ans si j'comprends bien. C'est déjà ça j'suppose. Tu peux nous accompagner jusqu'à la capitale s'tu veux. C'est notre projet d'y aller pour équiper un peu Ruby. De là t'auras accès à toutes les infos qu'tu pourras vouloir. Et comme Ruby connait déjà tout de l'ancien monde, vous pourrez discuter sur le ch'min pour que t'aies un premier aperçu. Ça t'va ? »

Ne souhaitant pas particulièrement rester statique au milieu de nul part, la femme aux cheveux châtain incitait ainsi au mouvement. Déjà qu'elle se sentait un peu inutile là, si en plus ils ne bougeaient pas, elle allait s'emmerder sévèrement.

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mer 12 Avr 2023 - 14:49
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)
-MILLE- ?!

C'était là l'information qui lui avait sauté à la tronche comme une tique particulièrement affamée. Que Tenshi soit tombée et ait changé de nom, ça allait ! Enfin... pour Natsume, ça allait ! Après tout, c'était une île volante qui avait été le théâtre d'une sale guerre, évidemment qu'elle allait finir par tomber et s'effondrer comme un flan qu'on aurait pas laissé reposer suffisamment ! Mais il avait dormi mille ans ?! Pour lui, c'était une bonne vingtaine d'années, grand maximum ! Le temps qu'il vive une deuxième vie quoi !

Il resta bouche-bée, ses bras lui en tombaient... les quatre bras bien sûr. Il écouta tout de même attentivement le reste des informations, comme tout ce qui était arrivé à Minshu, mais également le cataclysme. Il avait raté tant de choses, c'en était aberrant...
Un groupe anti-élus hein... Voilà quelque chose qui ne lui était pas si étranger, il avait peut-être entendu parler de leurs prémices à l'époque mais sur le moment, c'était le cadet de ses soucis.

Par contre, lui qui trouvait que Minshu, c'était déjà pas dingue, alors là... Un empereur cannibale ? Et puis quoi encore ! Pourquoi pas une sorcière cannibale ? Hm, question rhétorique.
Au moins, il y avait dans tout ce merdier UN nom qu'il reconnaissait, à savoir celui de Tekina.

-Ah oui ! Je me souviens des deux gars qui géraient Minshu ! Euh... Tong et Maël... ? Il se gratta l'arrière du crâne avec un rire un peu gêné. Je crois... C'est pas trop mon truc la politique...

Des questions, ça oui, il en avait... quelques unes en tout cas. Le truc, c'était que Natsume vivait beaucoup plus au jour le jour qu'auparavant. Donc si le visage de ses proches qu'il avait laissé sur Kosaten lui étaient revenus, il partait du principe qu'il les reverrait, ou non. De toute façon, il devrait vivre avec.
Non, ce qui l'inquiétait, c'était UNE chose :

-Euh ouais, une en fait ! La Plaine Verdoyante de Min- Shûza je veux dire, elle est dans quel état ? C'était ma maison, ce serait bien que je commence par y retourner.

Il posa une main sur la hanche d'un air confiant.

-J'me rendrai bien compte du reste par moi-même ! Potasser les livres d'histoire, c'est pas trop ma came !

C'est donc la deuxième... Megan, qui clairement disposait d'un apparat d'élue, qui proposa à Natsume de les accompagner à la capitale, celle de Tenshi vraisemblablement. Ce, pour se renseigner et demander de plus amples informations à Ruby, qui, c'était maintenant clair, était également une élue.

-Ca va dépendre de par où on passe ! Si c'est sur le chemin vers Minshu, je veux bien vous accompagner ! Il marqua une pause, alors que l'une des mains de son écharpe prit cette fois la forme d'un point d'exclamation. Je veux dire Shûza !
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Jeu 13 Avr 2023 - 22:28
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
paumé de chez paumé
Ruby - Autre
Et oui, un millier d'années d'absence, cela avait de quoi faire un choc effectivement. Cependant, malgré cela, il parvint à rester debout sur ses jambes, contrairement au commun des mortels qui aurait déjà chu sur les rotules. Mais ce n'était là que des informations de base que je lui avait transmises, il restait encore une myriade de détails à connaître sur cette époque.

Ne serait-ce que de savoir quels élus éviter, puisque j'ai personnellement plusieurs noms en tête...Des noms me faisant penser que Megan devrait accorder plus de soin à la sélection de ses fréquentations. Mais je verrai cela avec elle plus tard. Étant donné la sensibilité de certaines informations, je préférerais que nous soyons à l'abri des oreilles indiscrètes pour lui prodiguer ces quelques conseils d'amis, uniquement pour son bien.

Revenons donc à ce cher Natsume. Le nom des Tekina lui rappelle effectivement quelque chose. Bien que je doute que les prénoms lui venant à l'esprit soient les bons. J'ignore qui ils peuvent être, je ne les ait point connus, mais m'est avis que la mémoire du jeune homme ne doit plus être de la première fraîcheur.

-En effet, je doute qu'il s'agisse des bons prénoms. Celui de la cheffe actuelle est Jayna Tekina. Enfin...Jayna Cooper Tekina depuis son union avec l'un de ses élus. Et encore...ce n'est pas le plus surprenant dans cette relation.

Encore une fois, je ne m'abaisse pas à juger sur le physique, mais je suis forcée de reconnaître que de voir un mariage inter-espèce à de quoi surprendre lorsque l'on est originaire d'un monde aux mœurs plus..."classiques" je dirais. Mais oui, Natsume et ses questions filantes telles des étoiles à son esprit.

La première ne concernait cependant pas le cataclysme ou s'il allait parvenir à mettre un toit sur sa tête pour la nuit. Non en fait, il se souciait d'un lieu qu'il nomme la plaine verdoyante. Oh, sa maison, je comprends mieux.

Et bien dans ce cas je peux toujours sortir ma carte. Enfin, l'invoquer, puisque je suis parvenue à l'assimiler avec ma magie pour cesser d'encombrer mes poches. Elle apparut ainsi entre mes mains, comme générée par de petites flammes, jusqu'à avoir finalement l'apparence d'une carte en papier tout à fait commune. Je vérifiait ainsi l'emplacement d'un lieu au nom similaire à Shuza, semblant avoir été jadis cette plaine verdoyante.

-J'me rendrai bien compte du reste par moi-même ! Potasser les livres d'histoire, c'est pas trop ma came !

-Et bien je peux déjà vous conseiller de potasser cette carte jeune homme.

Si vous l'observez bien, il semblerait que cette plaine verdoyante dont vous parliez ait perdu de ses couleurs.

Mais je ne saurait que trop vous conseiller d'en apprendre plus sur cette époque et ses dangers avant de vous lancer à l'aventure. Ne serait-ce que pour certains élus que vous devriez sérieusement éviter, pour votre bien.


Megan quant à elle, proposa courtoisement à notre revenant de nous accompagner jusqu'à Jiban, située en sous-sol. Mais Natsume lui, espérait pouvoir se rendre à Shuza. Ce qui n'est donc absolument pas sur notre route à l'heure actuelle. Mais Megan présuma d'une chose, que je sache "tout" de l'ancien monde selon ses dires. Ce qui est quelque peu exagéré pour être honnête.

-Tout savoir...c'est un peu vexagéré en vérité. Je ne suis arrivée sur Kosaten qu'à peine un an avant le cataclysme.

Je n'ai pas non plus eu le loisir de faire du tourisme, puisqu'à cette époque, être placé sous la mauvaise étoile suffisait à provoquer la haine et le dégoût des autres.

Quant à la direction que nous devons prendre, elle est malheureusement bien éloignée de Shuza, puisque Jiban, la capitale de Shintan, est située sous nos pieds, en sous-sol. Mais je suis tout de même de l'avis de Megan.

Nous suivre jusqu'à Jiban serait préférable dans votre cas. Il y a encore bien trop de choses que vous ignorez sur cette époque et cette ère post-apocalyptique pour vous risquer sur la première route venue.

De toute manière, si vous souhaitez quitter l'île, il vous faudra soit voler, vous téléporter, ou bien emprunter un transport maritime.

Ceci dit, si vous tenez malgré tout à vous lancer sur les routes sans le sous, je ne saurait que trop vous conseiller d'éviter Kaen actuellement, jadis connue sous le nom de Seika si je ne m'abuse.

Évitez également certains élus, tous ceux étant liés à Zang à Shuza notamment. Plus particulièrement une vampire nommée Eleanor Burns, ainsi qu'une mage nommée Arba.

J'ignore encore qui d'autre peut être dans leur camp. Mais j'ai cru comprendre qu'une certaine Saiko était également à craindre.


En énonçant ces noms, je me doutais que Megan allait sûrement tiquer. C'est pourquoi je lui adressait un regard destiné à la rassurer si je puis dire. A lui faire comprendre que je m'expliquerait en temps voulu auprès d'elle.

-Fuyu a quant à elle bien changée. Elle est aujourd'hui gouvernée par un élu, mon demi frère au demeurant, Rhadamanthys. Si vous souhaitez aller le voir, je puis vous assurer que vous n'aurez rien à craindre.

Et bien entendu, ne vous aventurez pas sur la grande route menant au Mukaï. C'est le territoire de l'empire de Tekasuru. S'ils vous capturent, ils ne manqueront pas d'user sur vous d'une arme qu'ils semblent posséder, capable de tuer un élu de manière définitive.

Sans aucun espoir de retour possible. Maintenant, vous pouvez choisir de ne pas vous encombrer de plus d'informations, et risquer d'y laisser votre peau...ou bien nous accompagner jusqu'à Jiban, manger, boire, et récolter de plus amples informations sur cette époque qui ne manquera pas de vous manger tout cru au moindre faux pas. A vous de voir Natsume.


Quant à ma carte, je ne l'oublie pas bien entendu. S'il me la rend, elle sera réduite en cendres en attendant une utilisation future. Sinon, je peux toujours le faire à distance afin de la récupérer quoi qu'il arrive. Maintenant, Si Megan emboîte le pas, je ne manquerait pas de la suivre.

Feat Megan & Natsume





Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 16 Avr 2023 - 7:44
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


À l'écoute de l'échange qui s'opérait entre le gamin perdu et la démone, la Sakkari préféra rester en retrait, n'ayant rien à ajouter à la conversation. Pour autant, elle ne souhaitait pas gamberger sur place. C'était une perte de temps qu'elle dépréciait puisqu'elle ne lui était bénéfique en aucun point. Autant marcher en même temps.

Il sortit alors de la discussion que le dénommé Natsume souhaitait rejoindre les plaines de Shûza. Eh ben, il avait du chemin à faire le gamin. Sortant alors sa proposition de les accompagner jusqu'à Jiban, la contrebandière se passa une main dans les cheveux, embêtée par l'entêtement du perdu à l'écharpe. Il semblait particulièrement pressé d'aller là-bas.

Ruby reprit alors la parole pour lui expliquer plus de détails sur le monde actuel. Ou plus exactement sur son avis sur l'état de ce dernier. La mention d'Eleanor puis d'Arba fit lever les yeux au ciel à la Sakkari. Ni Arba ni Eleanor ne lui avaient fait le moindre mal. Et quand bien même la vampire était effrayante, elle n'avait, jusque là, rien fait de forcé. Contrairement à Ruby, même si ce n'était pas grand chose.

« Moi j'vais t'le dire autrement. Ya beaucoup d'route à faire et t'as rien à grailler sur toi. Y t'reste un peu d'argent, mais s'il date d'y'a mille ans, ya qu'un orfèvre qui prendra l'or ou un collectionneur qui t'achèt'ra tes pièces. Et t'en trouv'ras qu'à Jiban. C'est pas loin et tes plaines t'attendent déjà d'puis mille ans. Offre leur deux jours de répis, toi t'auras du repos, des repaires et surtout t'auras des yens actuels et à manger. J'te garantis qu'ça f'ra pas d'différence deux jours après mille ans. »

Terminant sa brève tirade qu'elle estimait plus sensée et surtout moins menaçante que ce que Ruby venait de faire, la Sakkari s'étira.

« Enfin, au final, tu fais c'que tu veux, moi j'm'en fous tant qu'on bouge. J'compte manger chaud ce soir, et pas dans c'bled pourri. »

Jetant un regard à ses deux camarades de l'instant, la contrebandière grimpa à nouveau sur sa monture avant de tendre une main au gamin.

« T'as qu'à monter avec moi. Fin, tu sais monter, Natsume ? »

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 16 Avr 2023 - 17:39
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)
Eh bien il s'en passait des choses sur Kosaten. Enfin, pas plus qu'avant si Natsume devait être honnête ! Même à son époque, il ne cessait d'y avoir du mouvement, des élus dangereux, des conflits territoriaux et autres trucs mystiques. Et en réalité, à chaque fois qu'il avait eu le malheur de se pencher sur le sujet, il avait été traumatisé au pire, tué au mieux. Il avait donc retenu la leçon : Il ne comptait plus s'impliquer dans des affaires d'état à moins qu'il n'y trouve un intérêt. En tout cas, il ne prendrait pas parti, ça c'était sûr.

Cependant, là où il trouvait son intérêt, c'était dans les pouvoirs TROP STYLES de Ruby qui pouvait faire apparaître une carte dans des gerbes de braises. Une action sublime qui ne manqua pas à l'androgyne de laisser s'échapper un "Oooooooh" d'admiration. Certaines choses ne changeaient pas, dont le fait qu'il ne lui fallait pas grand chose pour s'émerveiller.
Mais la joie se fit de courte durée car, comme la jeune femme lui fit remarquer, la plaine était désormais marquée en tant que "Plaine Grisonnante". Le garçon arqua un sourcil, se demandant si c'était si grave que ça... Mais ça, il le découvrirait lui-même.

-Elle a survécu au temps, c'est déjà ça !

Et c'était reparti pour un lâcher d'informations énorme. Le dieu appréciait l'intention, mais qu'est-ce qu'il devait retenir avec tout ça... Eviter les gens de Shuza, éviter Kaen. Eleanor, Arba, Saiko, des noms totalement inconnus.

-Décidément, entre maintenant et avant, on aime bien faire des listes de trucs à éviter hein...

Oui, car dès sa première arrivée sur Kosaten, on lui avait conseillé d'éviter Fuyu, d'éviter Zayro, d'éviter Rhadamantys, d'éviter à peu près tout et n'importe quoi par réputation.

-Vous me direz, ça pourra pas être pire que Zayro Jinn... Pas un bon souvenir ça.

Qu'il aurait aimé ne pas le croiser ce gars-là. Il y avait perdu un bras et de larges morceaux de sa plaine. Impossible de le raisonner, tout-puissant à l'extrême qu'il était.

On lui recommanda cependant... Reifuu ? C'était nouveau ça. Fuyu était la bête noire de Kosaten à l'époque, il n'avait jamais pu y mettre les pieds. Et en plus c'était dirigé par Rhadamantys ? Décidément, c'était en opposition totale avec tout ce qu'il en savait. Selon ce que lui avait décrit Rinkyu à l'époque.

-Euh, vous êtes sûr pour Rhada... truc, là ? Moi on m'en avait parlé à l'époque. Il prit un air exagérément sombre, comme s'il était devenu un personnage de film noir d'un seul coup. Et il employa une voix grave pour... certainement faire un pastiche du Uchiha. "Discuter avec lui, veut dire soit perdre sa vie, soit perdre quelque chose auquel tu tiens." Puis son air se refit plus enfantin. Enfin un truc du genre ! Après, s'il a changé tant mieux !

Il nota l'adresse tout de même.
Autre information importante était que visiblement, Tenkasuru avait trouvé le moyen de définitivement tuer les élus. Une information intéressante mais bon, ayant de nouveau vécu dans un monde où une mort = une mort, pour lui ce n'était plus si choquant. La réplique sur le monde qui mange tout cru le laissa quelque peu de marbre également. Il avait compris ça depuis un bail. Mais bon, si elle était si persuadée que que Jiban était une meilleure destination, autant lui faire confiance.

Mais il n'était pas sûr.
Ce qui le persuada en revanche, ce fût la tirade de Megan.
Parce que le concept de danger était plus abstrait que les problèmes logistiques pour Natsume. Il n'avait plus sa sacoche sans fond, il n'avait pas de quoi cuisiner des gyozas, son argent ne valait plus rien.

-... Mhm, vous avez sûrement raison... Okay, j'vous accompagne !

Il rendit sa carte à Ruby avant d'emboiter le pas à Megan. Il n'était pas monté à cheval depuis longtemps. Il dût placer un piédestal sous ses pieds grâce à son écharpe pour s'y installer.

-Je suis prêt !
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mer 19 Avr 2023 - 22:07
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
paumé de chez paumé
Ruby - Autre
Hm, au moins il ne semble pas du genre défaitiste celui-là. Ça lui sera sûrement utile à l'avenir lorsque l'on voit dans quel état est Kosaten aujourd'hui. Même en ce qui concerne l'énonciation de lieux et individus dont il vaudrait mieux éviter la route, il ne se laisse point abattre, il se contente de relever la pérennité de ce type de liste à travers les âges.

-C'est là ce qui nous permet de rester en vie. Du moins, pour ceux tenant encore un minimum à la vie. Puisque dans mon cas, ce n'est plus vraiment pour moi-même que je m'évertue à vivre après toutes ces années...

Il faut dire qu'en dehors d'Anastasia, de Kaen, Rhadamantys, Melody et maintenant de Calliope...il ne me reste que peu de choses auxquelles m'accrocher. Lorsque l'on est immortel, il peut arriver que l'on se demande pourquoi nous devrions nous embêter à vivre plus longtemps.

Ce n'est pas comme pour les mortels qui savent très bien qu'au bout du chemin, il n'y a qu'une seule issue pour eux. Alors on se trouve un but, des prétextes, des personnes auxquelles s'attacher pour qui nous repousserions vents et marées pour leur permettre d'avoir une belle vie. Une sorte...de bonheur par procuration. La vie d'une immortelle comme moi ne trouve finalement son sens qu'au travers de ceux qui vivent grâce à mes sacrifices...

...Mais il y a cependant une personne dans ce monde qui parvient à faire mentir cette idée, l'exception à la règle qui prouve que je peux aussi avoir droit à mon propre bonheur...Saga...Toujours porté disparu, mais aujourd'hui, avec ce que je viens de me dire...Je repense à la promesse que l'on s'était faite lors de notre union...celle de s'aimer pour l'éternité.

J'ai eu beaucoup de mariages au cours de mon existence, cette promesse je l'ai donc faite maintes et maintes fois...Mais pourtant, avec Saga...les yeux dans les yeux...pour la première fois j'avais senti que cette promesse n'était pas vouée à l'échec. Que cela pouvait réellement durer pour toujours...Et aujourd'hui, durant ce tournoi...je me suis égarée.

Osha m'a brisée car je m'imaginais assez forte pour résister à ses sévices, mais ce fut une grossière erreur de jugement. Ce porc m'a souillé, moi et mon mariage...et je n'ai pas fait mieux en embrassant Megan dans l'arène. Mais ce lien, malgré mon défaitisme, est toujours présent, toujours résistant aux épreuves. La seule chaîne que je me réjouit d'avoir pour étreindre mes cœurs.

Je ne peux me permettre de la briser sciemment avec Megan. L'éternité, tout comme l'amour ou moi-même, ne sommes pas éphémères. S'il me faut attendre la fin des temps pour retrouver mon chevalier, alors, qu'il en soit ainsi. C'est ainsi qu'est ma vie, une éternité d'attente, mais au bout du compte, je le sais, j'aurai droit d'à nouveau goûter à ce bonheur un jour.

-Vous me direz, ça pourra pas être pire que Zayro Jinn... Pas un bon souvenir ça.

-Oh détrompez-vous. Zang est connu pour dévorer tout ce qui bouge sans le moindre remords. Sa cruauté n'a que peu d'égal, sans oublier Osha qui... …Peu importe.

Par ailleurs, Zayro Jinn ne vous posera aucun problème, il fait parti de ceux ayant été éliminés par l'empire. Mais ce n'est pas cela qui rend ce monde moins dangereux pour autant.


Et ce n'est pas non plus cela qui l'empêche de s'interroger sur Rhadamanthys. Il est vrai que son nom pouvait ressortir dans ces fameuses listes d'individus à éviter autant que la mort, mais c'était il y a longtemps maintenant. Il n'a pas manqué d'évoluer pour devenir plus sage. Oh bien sûr, je ne dis pas que c'est devenu un tendre, il reste diablement puissant, même Sou Rei ne pourra dire le contraire.

-Je peux vous le confirmer oui, il n'est plus celui qu'il a été au cours du dernier millénaire.

Il est devenu roi de Reifuu, fait partie des membres fondateurs de l'alliance des élus, tout comme moi...Il a vraiment gagné en retenue ainsi qu'en sagesse.

Son peuple semble satisfait de lui et sa politique, il n'est donc plus le monstre que l'on pouvait décrire jadis.

Bien entendu, cela n'en fait pas un doux agneau pour autant, il reste puissant et sait se faire respecter, mais vous pouvez lui parler sans craindre de perdre la vie si le cœur vous en dit.


Megan sembla cependant s'impatienter, paraphrasant ce que j'avais pu dire à Natsume, mais avec un langage que je qualifierait de plus...familier, et direct. Rien que ce mot qu'elle utilise, "grailler"...que signifie-t-il ? J'ai bien une mince idée du sens, mais c'est là bien la première fois de ma vie que j'entends ce mot.

Mais puisque Megan s'impatiente au point de remonter à cheval, j'imagine que la suite des questions de Natsume attendra. Pour ma part, je n'aurait qu'à marcher pour suivre la cadence, ou bien dans le pire des cas, me téléporter si nécessaire. Quant à notre modeleur d'écharpe, et bien, grâce à celle-ci, il ne peine aucunement à se hisser sur la monture.

-Vous êtes sûrs de vous tous les deux ? Si nous devons emprunter des passages étroits pour atteindre Jiban, il serait sans doute préférable de laisser le cheval aux écuries de ce village.

Mais puisque tu sembles pressée Megan, libre à toi de faire comme tu l'entends, je ne suis pas ta mère après tout.


Ça, ça ne risque pas. Bien que je puisse en avoir l'âge, je n'ai pas la capacité de procréer. Ceci dit, tout ou presque peut s'arranger ou se modifier à l'aide de sortilèges et autres potions ici. Passons donc à autre chose. La descente vers Jiban risque de prendre un moment. Je profite donc de notre entrée dans ces couloirs rocailleux pour questionner une fois encore Megan, mais cette fois-ci, à propos de certains mots qu'elle a pu utiliser et dont le sens exacte m'échappe encore pour le moment.

-Au fait Megan, tant que nous descendons au cœur des tréfonds terrestres, il y a certains mots que tu as utilisé tout à l'heure dont le sens m'échappe.

Que signifient "grailler" et "bled" exactement ? Je présume qu'il s'agit d'éléments de langage propres à ta terre natale, je n'avais encore jamais entendu cela auparavant. Mais j'imagine qu'il en existe encore bien d'autres.

Oh, mais j'y pense. Cela peut toujours servir sait-on jamais, mais je ne connais que de vieilles insultes et jurons désuets, certains en grec. Penses-tu pouvoir m'aider à me mettre à la page de ce côté-là également ? Vous pouvez également participer Natsume. Puisque j'ignore encore combien de temps cela va nous prendre d'atteindre Jiban.

Ça peut être amusant. Par exemple, nous avons "Tha xeso mesa stin atherfi sou to stoma"
(Je défèque dans la bouche de ta sœur), ou encore "Xi dixatera zou gamai katsoulia" (ta fille couche avec des chats).

Ce qui est donc assez long pour exprimer son mépris. Est-ce que vous auriez par exemple quelque chose de plus concis et impactant ?


Il faudrait peut-être que je vive avec mon temps en effet. Les insultes et jurons peuvent être amusants à apprendre, mais lorsque j'entends les autres parler autour de moi, je commence à me demander si ce n'est pas l'intégralité de mon langage qui mériterait de faire peau neuve, d'être plus dans l'air du temps. Bien sûr, cela ne se fera sans doute pas en un jour, ou peut-être que je ne parviendrait pas à m'y faire, mais je peux toujours faire une tentative. Cela ne coûte rien après tout.


Feat Megan & Natsume





Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mer 26 Avr 2023 - 16:09
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


La Sakkari venait d'aider le nouvel arrivant à grimper sur la selle de sa monture ce qu'il fit sans mal. La suite du voyage allait, en vérité, être assez courte, donc l'endurance de son canasson n'était nullement mise en danger pour une si petite épreuve, elle le savait.

Commençant donc à avancer pendant que Ruby continuait son exposé, elle l'écoutait aussi d'une oreille bien qu'elle n'avait que faire de la plupart des informations datant du millénaire dernier, les noms des lieux mis à part pour pouvoir être en mesure de les donner si jamais elle recroisait un élu qui s'était perdu dans une de ces bulles.

Elle apprit cependant que Zayro Jinn, ce taré qui vous tuait si jamais vous aviez l'audace de le tutoyer, n'était définitivement plus de ce monde. Bon débarras. S'en suivi un dialogue sur Rhadamanthys qu'elle avait entrevu à Zouhan mais qui surtout avait été l'un des trois principaux combattants qui avaient vaincu Yssa pas plus tard qu'il y a quelques jours. C'était vrai qu'il frappait fort le bougre.

Alors qu'ils avançaient tranquillement, la remarque de Ruby fit froncer les sourcils à Megan qui était venue jusqu'à Jiban sans soucis lors de sa dernière venue le mois dernier.

« J'connais pas tous les chemins, mais celui que j'ai emprunté le mois dernier se passait parfaitement à cheval. Donc autant l'garder. »

Sûre d'elle, la contrebandière qui avait même fait la route en charette à vrai dire estimait que, si cette dernière avait un peu raflé certaines parois, c'était cependant bien assez large pour sa monture. La suite étonna la Sakkari. Elle voulait connaître des mots d'argot qu'elle avait employé ?.. Ah, si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Bon par contre les insultes... S'il y avait bien quelque chose dont elle se foutait, c'était ça. Le sujet ne l'intéressait absolument pas, mais si ça pouvait lui faire plaisir... Et le gamin derrière elle semblait tout aussi excité du sujet. C'était elle qui était trop blasée, ou les deux qui étaient totalement immatures ? Elle ne trancherait pas cette fois.

« Grailler c'est manger et Bled c'est... Un p'tit village paumé au fin fond d'la campagne j'dirais ? Un truc très loin d'la civilisation. En général, les gens l'disent pour parler d'leur village d'enfance s'ils ont grandi à la campagne, ou dans un autre pays... Et pour les insultes... »

Elle prit un instant pour réfléchir avant de se mettre à parler dans la langue de son père.

« When you want to insult someone, the best way, and the shortest, it's often to just say "Go fuck yourself" or "Fuck you". Yup, Fuck you's always the thing that works the best. Fuck this, fuck that... Thing's like that. »

Soupirant après avoir balancé l'exemple qu'elle avait donné, la contrebandière n'était décidément absolument pas cliente de ce genre de recherche et d'échange. Si elle sortait naturellement des flots d'insultes quand elle était énervée, chercher à les cataloguer n'avait pour elle aucun attrait. Vivement qu'ils arrivent à Jiban...

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mer 26 Avr 2023 - 17:46
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)



Paumé de chez Paumé
FEAT. Ruby & Megan



Ruby était décidément quelqu'un de très solennel comparé à Megan qui l'accompagnait. C'était un duo très paradoxal et étonnant ! Tout comme l'était celui entre les deux amies de Natsume : Esther la calme et posée raconteuse de calembours foireux et la petite peste beuglant sur tout ce qui bougeait comme une harpie déchaînée.
Ruby avait visiblement beaucoup vécu et elle devait avoir développé une philosophie de vie assez particulière pour sortir une phrase pareille.

-Tant que ça vous empêche pas d'être heureuse !

Et alors, Natsume tomba sous le choc : Zayro Jinn était mort ? LE Zayro Jinn ? La terreur de Kosaten ? L'homme capable de raser une ville parce qu'il avait été tutoyé ? Et sans spécialement faire d'effort ? C'était presque irréel d'apprendre ça, que quelqu'un qui l'avait tant terrifié auparavant, qui lui avait fait perdre un bras, et avait tué d'un revers de la main trois de ses amies... soit désormais décédé. Comme un immense poids ôté de ses épaules. Il resta bouche-bée quelques instants.

-Euh je... wow... Haha, je sais que je devrais pas me réjouir de la mort de quelqu'un mais j'admets que... ça soulage...

Quant à Rhadamantys, Natsume devait admettre que la description qui lui en était faite l'intriguait. Il constatait qu'une fois de plus, ce ne serait pas vers les autorités de Minshu ou Seika qu'il devrait se tourner en cas de pépin mais pour la première fois, il lui semblait y avoir une alternative en ce roi. Et puis bon, dans le pire des cas, on lui dirait non et ça n'irait pas plus loin.

-Hmmmm... Ok ! J'y penserai si j'ai besoin d'aide !

Mais bref, une fois à cheval, Ruby témoigna des réserves à l'idée de monter à cheval, les passages risquant d'être étroits. De son côté, Natsume se contenta d'écouter ce qui se disait. De toute façon, il n'était pas étranger aux longs trajets donc à pieds ou à sabots, tout lui allait.
Et la décision pencha du côté de Megan, ce à quoi l'androgyne se contenta d'acquiescer. Et probablement que le trajet serait resté silencieux si Ruby n'avait pas posé une si étrange question. Demander à ce qu'on lui explique de l'argot passait encore, et Megan se permit de rapidement de le faire sans trop de difficultés. En revanche, demander à ce que l'on apprenne des insultes, c'était peu courant ! Surtout que les siennes étaient... disons plus soutenues.

C'est Megan qui ouvrit le mal avec du basique de chez basique et pour Natsume qui avait l'habitude de bien pire, même s'il ne s'en servait pas, c'était assez déroutant d'entre un simple "Va te faire foutre".

-Moi j'ai une amie qui en connaît plein ! Il se râcla la gorge. Par exemple : Je vais t'arracher les dents et t'les enfoncer dans le c**, espèce de vieux sac à m**** !", ou "J'vais te c**** dans la gorge comme ça tu fermeras ta g***** de grosse p*** !". Oh et y avait aussi "Je vais t'étrangler avec tes p***** d'intestins !". Et euh... plein d'autres trucs comme ça !

La narration de ce RP a jugé préférable de biper chacune de ces insultes afin de ne pas choquer les grenouilles de bénitier. Bien à vous.
Probablement comprendrez-vous pourquoi nous avons préféré jouer Natsume plutôt que Boréa, citée ici.



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Natsume Naegi le Ven 28 Avr 2023 - 0:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Jeu 27 Avr 2023 - 23:49
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
paumé de chez paumé
Ruby - Autre
Tant que ça ne m'empêche pas d'être heureuse...Avec les événements de cette dernière année, j'en ait presque oublié à quoi cela pouvait ressembler, cette chose que l'on appelle bonheur. Sans Saga...tout paraît si terne, dénué d'intérêt...M'accrocher à l'idée de me venger d'Osha, de mettre un terme aux souffrances des natifs de Kaen, c'est probablement tout ce qui me fait tenir à la vie aujourd'hui. Mais je n'allais pas faire étalage de mes états d'âme devant Natsume.

Ce que j'ai pu subir jusqu'ici, les quelques fois où ma solitude me poussa au bords des larmes dans notre maison désespérément vide de Kaen, sans époux, sans enfant...Tout cela ne le regarde en rien. Nous ne faisons que l'aider, je n'ai pas besoin d'un psychologue. Même Megan au fond...que pourrait-elle bien faire pour m'aider à aller mieux ? Rien à vrai dire...rien ni personne n'est en mesure de me venir en aide au point où j'en suis.

Je ne répondis pas à natsume, mais mon regard fuyant vers le sol avant de se redresser face à moi risque d'être plus parlant que je ne le voudrait. Tout ce que je peux faire, c'est poursuivre en parlant de la mort de Zayro Jinn, ainsi que de la confiance qu'il peut avoir en mon frère la wyverne, avant que je ne m'interroge quant à nos chances de franchir ces cavernes en étant encombrées d'un cheval.

Si j'avais suggéré ici que nous nous aventurions à pieds dans ces cavernes, c'était bien parce que je m'attendais à des passages étroits, avec une faible hauteur sous plafond. Mais en y repensant suite à la réponse de Megan, il serait sûrement logique d'imaginer que dans un soucis d'accessibilité, le nécessaire ait été fait pour au moins rendre le transit de marchandise possible. Enfin...puisqu'elle est si sûre d'elle...Elle au moins a déjà eu l'occasion d'emprunter ce chemin contrairement à moi.

-Oh, dans ce cas c'est plus grand que je ne l'imaginais.

Bien, dans ce cas qu'elle garde sa monture. Je n'ai de toute façon aucun mal à suivre, même à pieds, avec ma vélocité ainsi que la force que possèdent mes jambes, c'est tout juste si une monture me serait encore utile. Mais je n'oublie pas Argos, avec qui je peux tout de même encore occasionnellement voyager "à l'ancienne" et ainsi profiter des paysages.

Découvrir de petits coins de nature insoupçonnés, des points d'eau où me ressourcer, chasser pour me nourrir, ou encore parcourir les routes de villages en villages. Ou plutôt de bleds en bleds pour grailler de la barbaque si je devait user du langage de Megan. Voilà un argot des plus singuliers en effet. Des mots ainsi qu'un langage familier auquel je ne suis pas habituée.

-Donc Sparte et Troie seraient des bleds ? Et j'aurais...graillé de la moussaka...Je dois reconnaître qu'il est assez troublant d'user de cet argot. C'est comme...tenter d'écrire un manuscrit de la main gauche en étant droitier.

Non, ce n'est clairement pas naturel venant de ma bouche. Mais j'imagine qu'il faut bien vivre avec son temps. J'aurais été très curieuse de voir à quoi ressemblerait ma vie si mon monde avait atteint une époque similaire à celle qu'à connue Megan. Difficile à imaginer cependant. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Megan se met soudainement à s'exprimer dans une autre langue.

Oh bien sûr, Kosaten fait que je la comprends parfaitement, mais c'est comme si je décidait brusquement de poursuivre la conversation en grec ou en latin. Au final, le répertoire d'insulte de Megan semble peu étoffé, puisqu'il se limite à deux exemples qui, in fine, se traduisent exactement de la même façon.

-Hm, cela va encore, ce n'est pas si violent que ça.

Mais du côté de Natsume... ...Ouh, ah oui c'est...c'est beaucoup plus parlant. Plus "fleuri"...plus violent. Arracher les dents de quelqu'un dans le but de les lui enfoncer dans le fondement...J'en ait mal pour la victime rien qu'à imaginer la scène. Un sac à...quoi ? Déféquer dans la... ...gueule de grosse... ...Ah, étrangler quelqu'un avec ses intestins en revanche, c'est quelque chose que j'ai déjà eu l'occasion de faire...Et j'admets qu'il est certainement surprenant de voir mon visage se décomposer au fur et à mesure que la liste de jurons s'allongeait.

-Ah oui c'est...très imagé en effet. Bien que j'ai déjà pu mettre en pratique la "strangulation intestinale". Enfin...je ne voudrais pas vous dégoûter avec mes histoires Natsume. Mais il y a bien une personne à qui je rêverait de pouvoir infliger de tels supplices...

Osha, bien sûr. Qui d'autre cela pourrait-il bien être ? Au moins, nous finissons par atteindre une partie suffisamment belle de ces cavernes pour me faire taire. Des cristaux de cette taille...je connais des hommes qui auraient pu vendre père et mère pour s'accaparer de tels trésors. Rien que pour une telle vue...cela valait le coup de faire le déplacement. Peut-être devrais-je profiter ainsi en silence du reste du voyage jusqu'à Jiban ? Si la ville est au moins aussi belle que ces cavernes, je risque de ne plus dire grand chose.


Feat Megan & Natsume





Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mar 2 Mai 2023 - 20:40
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


La réponse de Ruby arracha un hochement négatif à la contrebandière. Troie et Sparte...

« C'est tout sauf des petits villages Troie et Sparte, j't'ai parlé de villages perdus au milieu de nul part. Pas d'immenses cités avec des remparts fortifiés. Dans un bled, t'as trois baraques qui se battent en duel. J'exagère... Une vingtaine de maisons tout au plus quoi. »

La Sakkari avait un peu l'impression que la blanche multimillénaire faisait exprès de ne pas comprendre, enfin... C'était pas si grave que ça. Autant laisser couler et ne pas insister, tant pis si elle ne parvenait pas à en comprendre le sens exact, elle avait vaguement pigé l'idée ça suffirait.

En effet, comme elle l'avait pressenti dans son excitation à propos du sujet, le jeune Natsume... Enfin, non. Il n'était absolument pas jeune, il avait au moins mille ans, mais bon, l'apparence était trompeuse non ? Bref. Ce vieillard qui se tenait derrière elle se mit à proférer un torrent d'insultes bien plus imagées que la simplicité que Megan avait sorti. Après, dans un sens, elle avait mieux répondu à la question non ? Elle avait demandé quelque chose de court et d'impactant, pas des similitudes à ses grecqueries.

Bref, la chatain laissa les deux à leur conversation imagée pour se concentrer sur le guidage de sa monture dans ces chemins qui, en effet, n'étaient pas très larges. Certaines routes l'étaient plus, mais ce passage qu'ils empruntèrent n'était pas des plus aisés. Pour autant, ils commencèrent leur descente vers Jiban au pas. La Sakkari n'avait pas trop d'idée de sujet de conversation et elle restait concentrée sur les alentours, prête à réagir en cas d'attaque de bandits qui devaient se régaler pour préparer des embuscades avec tous ces recoins sombres, aussi fut elle assez silencieuse dans cette partie du trajet qui s'écoulait lentement.

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mar 2 Mai 2023 - 22:03
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)



Peau, mais de chez Pommeau
FEAT. Rugan et Meby



Malheureusement, Natsume n'avait absolument plus les références qu'étaient Troie et Spartes vu que pour lui, cela datait de sa vie précédente. Et encore, à l'époque il ne connaissait pas tout ça. Il ne put donc que vaguement écouter la discussion sans trop la comprendre. Sur Skiel, il n'y avait pas grand nombre de façons de décrire une ville. Il y avait les deux mégalopoles, les villes moyennes et les villages, sans plus. Parler de "bled" n'était qu'assez peu employé par chez lui, même si le mot existait.

En tout cas, même si l'androgyne n'était pas du genre à aimer les grossièretés, il pouvait comprendre le plaisir qu'avait Boréa à envoyer la bienséance se faire voir dans le cul du médiateur, surtout la réaction de Ruby qui était assez drôle ! Même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait pratiqué l'étranglement intestinal.

-Oh euh... J'irai pas essayer perso.

Le chemin continua sans encombres, le jeune homme avait déjà pu admirer les cristaux pendant un moment donc il s'extasiait un peu moins qu'il aurait pu mais il profitait tout de même de la vue.

-Ca change de pouvoir profiter des cristaux ! On était trop occupés à se battre pendant la guerre pour les regarder.

Ils étaient magnifiques ! Il ne regrettait en aucun cas que Tenshi... ou Shintan soit restée sur Kosaten si c'était pour avoir droit à une aussi belle vue.
Cependant, il n'eût pas le temps d'y penser bien longtemps vu qu'une bonne vingtaine de bandits s'extirpa de derrière les cristaux en arrivant près d'un embranchement.

-On bouge plus mes mignonnes ! Vous sortez vos bourses et vos bijoux et y aura pas d'bobo !

-Ah... Bah au moins y a des trucs qui changent pas en mille ans...

-Ta gueule !

Ah, ça lui avait presque manqué ! Les bandits sur Kosaten, c'était presque traditionnel ! Il se souvenait que dès ses premiers jours, ils 'était fait alpaguer par des marchants d'esclaves... Bons souvenirs ! A la différence qu'à l'époque, il n'avait que la puissance d'un humain normal et qu'ici, il pouvait déployer sa pleine puissance, ce qui était une légère subtilité non-négligeable.



© Code Anéa - N-U
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Lun 8 Mai 2023 - 12:10
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
Paumé de chez paumé
Ruby - Autre
D'accord d'accord, Troie n'est pas un "bled" alors...Décidément c'est comme chercher à apprendre une nouvelle langue quand de toute manière Kosaten fait en sorte que l'on puisse toutes et tous se comprendre. Ce n'est donc peut-être pas si indispensable ou utile de me pousser ma curiosité plus loin concernant son argot. Tout comme Natsume semble vouloir éviter d'en savoir plus sur les horreurs que j'ai pu commettre jadis.

Et bien tant mieux serai-je tentée de dire. Je ne tiens pas vraiment à exposer cette part sombre de mon existence à n'importe qui. Après tout, nous ne l'avons rencontré qu'il y a quelques minutes à peine, pas de quoi tisser de liens particuliers ou développer une complicité qui me pousserait à me livrer.

Il faut au moins reconnaître la beauté de cet endroit en effet. Bien qu'il ne s'agisse que de cavernes permettant d'atteindre Jiban, ces cristaux et leurs couleurs ne manquent pas d'y ajouter un certain charme pour rendre ce voyage moins morne, et surtout moins sombre.

-C'est vrai oui...un peu de beauté et de calme dans ce monde de fous...

Mais cela ne le rend pas moins dangereux. Non pas pour nous, mais pour ces gens que je décèles un peu plus loin, postés en embuscade dans des renfoncements des parois ou bien cachés derrière des cristaux tels des enfants attendant qu'on les trouves.  Je ne suis donc pas surprise de les voir nous prendre en tenaille peu après.

J'imaginais pouvoir leur laisser une chance de s'en tirer sans dommages, mais ils auront tout de même choisi la confrontation. Je pourrais très bien les pousser à fuir à l'aide de mon apparence démoniaque, mais la peur risque également de les pousser à agir encore plus bêtement. Faire jaillir des chaînes des parois pour tous les neutraliser en un rien de temps ?

Cela risquerait de provoquer un éboulement et de nous ensevelir sous tes tonnes de roches. Il ne reste donc plus énormément d'option permettant d'éviter l'usage de la force létale. Mais si j'y suis contrainte, je n'hésiterait pas à en éliminer un pour l'exemple, à minima. Bien, puisqu'ils semblent avoir fini de se montrer vulgaire envers nous, je vais pouvoir leur laisser une chance supplémentaire de s'en tirer sans blessure.

-Bon écoutez, nous n'avons vraiment pas le temps pour ces enfantillages.

Mais puisque vous ignorez visiblement à qui vous vous attaquez, je vais m'efforcer de me montrer clémente et me laisser une chance de vous épargner.

Soit vous dégagez tous sans faire d'histoire, et tout le monde pourra rentrer chez lui en un seul morceau..Soit celui-là peut dire adieu à sa jambe.


Hm, bien entendu, les Hommes n'ont de cesse de se montrer bête et insistant. Ils pourraient faire preuve de persévérance dans divers domaines utiles à leur existence ou au monde qui les entoure. Mais non, ils préfèrent camper sur leurs positions et s'attaquer à leurs congénères...Décevant, mais aucunement surprenant malheureusement. Bien, dans ce cas ils ne pourront pas dire que je ne les auraient pas avertis.

Mon visage s'abaisse, marquant ma déception et l'atteinte en ma foi pour l'humanité à l'aide d'un soupire. Mais je ne reste pas ainsi, car la seconde suivante, je met mon avertissement à exécution. Faisant jaillir une chaîne d'acier chauffée à blanc de mon poignet, jusqu'au genou de celui que j'avais désigné d'un regard, qu'elle transperce sans mal.

Un œil observateur aura remarqué que l'on pouvait distinguer la forme des maillons remontant sous la peau de mon bras, et cela jusqu'au coude. Mais nullement besoin de sens d'observation aiguisé pour voir l'état du genou de cet homme, ni d'une ouïe affûtée pour déceler ses cris de souffrance. Je pourrais cependant guérir cela si ses amis obtempères sans discuter.

Ou peut-être que non, après tout je n'ai aucune obligation envers eux. Mais je vais tout de même leur laisser une dernière chance de s'en tirer vivants. C'est évidemment douloureux, mais je contrôle ma chaîne afin d'envelopper une partie de la jambe de ma victime, afin de la traîner au sol jusqu'à moi, remontant ma chaîne à l'intérieur de mon bras comme l'on remonterait celle d'une herse de château fortifié.

Une fois parvenu à mes pieds, j'invoque ma fidèle épée à travers une gerbe de flammes de la main gauche, afin d'en coller la pointe acérée sur la gorge de ce malheureux ignorant. Tandis que pour ma part, je demeure debout et droite dans mes bottes, raide comme la justice si l'on peut dire.

-Permettez-moi de reformuler dans ce cas. Lâchez l'affaire, sinon je n'épargnerait aucun d'entre vous...c'est votre troisième et dernière chance.


Feat Megan & Natsume





contextuelle:


Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Ven 19 Mai 2023 - 14:58
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


Sur ses gardes, la Sakkari ne fut que peu surprise de voir débarquer une vingtaine de bougres confiants autour du trio à cheval. Prête à dégainer et à faire couler le sang si cela s'avérait nécessaire, elle soupira en les entendant beugler une fois de plus. La misère avait une forte tendance à pousser les plus désespérés à faire des erreurs aussi graves que celle qui était en court. Des erreurs qui pouvaient leur coûter la vie.

Mais alors qu'elle s'attendait à voir les bandits attaquer dès lors qu'ils voyaient que le trio ne se rendrait pas, ce fut Ruby qui choisit d'engager le combat en première, attrapant l'un d'entre eux avec une chaine qui semblait venir directement de son bras avant de ramener de force le pauvre bougre qui s'était fait ciblé tout en lui arrachant des cris de souffrance terribles. Pas vraiment ce à quoi le groupe adverse s'attendait à en juger par la sueur qui s'écoulait soudainement le long de leurs visages. Les lèvres tremblaient, les dents étaient serrées, les poings aussi. Le doute et la peur se lisaient aisément dans leur regard. Sur quelle monstre venaient-ils de tomber ? Les deux autres aux côtés de cette démone aux cheveux blancs étaient-ils pareils ? Avaient-ils une chance ? Mais... Avaient-ils le choix ? Quatre d'entre eux décidèrent que oui et se mirent à détaler aussi vite que possible dans l'autre direction. Celui qui semblait être le chef se retourna vers eux.

« Bande de lâches ! Depuis quand vous avez peur de trois bonnes femmes juste parce qu'une d'entre elles est une élue ?! »

Megan retint plus ou moins bien un petit gloussement, amusée de la stupidité du bougre qui n'avait visiblement pas compris dans quel monde il vivait, ainsi que pour la pique indirecte qui venait d'être ajoutée à la précédente envers Natsume.

« T'as pas d'chance décidément... Ils aiment trop t'prendre pour une meuf. »

Décrochant un sourire amusé au nouveau venu, elle mit pied à terre d'un fluide mouvement, montrant une certaine élégance dans son naturel avec l'animal sur lequel elle était perchée juste avant. Sortant tranquillement l'un de ses pistolets et le faisant tourner dans sa main, le doigt sur la gâchette, elle toisa alors le chef.

« Bon, vous êtes un peu cons alors on va réitérer pour la dernière fois, vous vous cassez maintenant et vivants, ou vous mourrez. Toi, tu seras l'exemple. »

En un instant, la jeune femme qui jouait avec son arme cessa le mouvement de rotation qu'elle exerçait sur elle juste avant, tendit son bras vers le chef du groupe puis tira trois fois. La première se logea dans son épaule, la deuxième dans sa gorge et la troisième dans son oeil. Après un vacillement avec un air incrédule, n'ayant même plus la capacité de crier, le simple bandit sans la moindre capacité martiale digne de ce nom revint avec brutalité à la réalité de sa faiblesse ultime face à des élus, réalité dont il n'aurait plus le temps de profiter avant de basculer dans le noir, l'oubli et la mort. Celle dont on ne revenait pas.

« Je vous conseille de partir maintenant. Sincèrement. »

Affichant un petit sourire amusé, la Sakkari avait décidé de se montrer plus brutale encore que sa prédécesseure puisqu'ils n'avaient pas su enregistrer le message la première fois. Cette fois-ci, ça devrait suffire...

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Ven 26 Mai 2023 - 16:33
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)



Jeux de mains, jeux de paumés
FEAT. Zlatan et Cosby



Le truc avec Kosaten, une réalité à laquelle Natsume avait eu à retourner assez vite, c'était que la base de la communication des élus (ainsi que de ceux voulant communiquer avec eux) se faisait à base de menaces de mort. Et de l'exécution de ces dernières bien entendu. Il sursauta alors quelque peu quand Ruby s'attaqua directement à un bandit, lui transperçant la jambe et le menaçant à la gorge.

-Ah.

Au moins cela avait eu le mérite d'en faire fuir quelques uns, tandis que ceux qui restaient se gouraient pour la énième fois sur la véracité de leurs informations. Pour changer. Ce qui sembla amuser Megan au passage.

-J'aimerais dire qu'on s'y habitue mais ça reste vexant en vrai.

Et enfin un sursaut supplémentaire quand elle décida d'abattre sans sommation l'un des agresseurs. Voilà, c'est bien ce qu'il se disait ! Il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre ! Un petit meurtre pour la forme, ça c'était son Kosaten ! BON RETOUR AU BERCAIL NATSUME !!!
Sérieusement, il ne pouvait pas spécialement s'en surprendre, c'était habituel sur ces terres après tout, mais il ne put s'empêcher de se frotter les yeux en poussant un soupir.

-Nan mais vous avez de ces réflexes, j'vous jure... Il décida alors de simplement descendre du cheval. Bon euh... C'est bon, on a un blessé et un mort, je pense qu'on peut arrêter le tir là.

-T-T-T-TA GUEULE ! C'est pas une gonzesse qui va m'apprendre mon métier !

L'un des bandits semblait visiblement assez terrifié suite à la démonstration de force de Megan et, sur un coup de nerf, il avait tiré un carreau d'arbalète sur l'androgyne. Toutefois, ledit projectile se contenta de rebondir sur sa cible, tombant bêtement au sol. Natsume lança un regard quelque peu incrédule à son assaillant, puis balaya la pièce des yeux en espérant que cela aurait calmé ce qui restait... Mais un autre s'était jeté sur lui, lame à la main, tentant de lui transpercer le ventre.

-PRENDS CA, CONNASSE !

Le couteau se planta dans le manteau de l'androgyne... mais n'égratigna pas le moins du monde sa peau. Par contre, ça commençait à le saouler cette histoire. Il fronça les sourcil, changea l'une des extrémités de son écharpe en poing...

-Alors de un, je suis un mec.

... puis frappa l'homme si fort qu'il partit s'encastrer dans la paroi du souterrain.

-De deux, moi je reste sur du non létal alors soit vous vous barrez, soit je vous balance tous aux gardes.

-A-AH OUAIS ?! Et elle va s'y prendre comment-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des bandes de tissu vinrent s'enrouler puissamment autour de lui... ainsi que de trois autres agresseurs, les saucissonnant et les faisant tomber au sol.

-"IL" va s'y prendre comme ça. Puis il se retourna vers ses deux compagnons, alors qu'un autre carreau d'arbalète lui rebondissait à nouveau dessus. Je fais quoi ? J'assomme tout le monde ou je fais un bouquet de bandits pour la garde ?



© Code Anéa - N-U
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Sam 3 Juin 2023 - 0:01
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)


contextuelle:


Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 18 Juin 2023 - 17:44
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


Les quelques survivant prirent enfin la fuite. Les morts avaient été nombreux dans cette escarmouche inattendue et les bandits n'avaient certainement pas obtenu ce qu'ils souhaitaient. Cependant, alors que le trio reprenait son avancée, Megan ne pouvait s'empêcher de ressentir un malaise. Si la plupart des situations de combat qu'elle avait vécu jusque là étaient des situations de vie ou de mort ou les forces en présence étaient relativement similaires, là, avec Ruby, elles étaient juste invincibles pour ce troupeau de bouffons. Et si elle avait réagit comme elle l'avait toujours fait en ayant un fort impact dès le début pour faire peur et éviter de tuer autant que possible, là, maintenant, elle se sentait coupable. Coupable d'avoir abusé d'une force trop grande pour que les badauds qui avaient osé être sur leur chemin n'aient la moindre chance de survie si les élues s'y mettaient sérieusement.

Même là, alors que la concentration était loin d'être à son paroxysme, cela s'était traduit en un massacre unilatéral. Si la Sakkari n'avait au final tué qu'un seul de ces hommes, elle ne s'en sentait pas moins coupable et elle ne pouvait s'empêcher de remarquer la froideur de Ruby. Elle n'avait aucune émotion en agissant ainsi et cela ravivait une certaine crainte en elle. Une peur légère de cette démone en question, ok. Pas tellement en vérité non. Mais surtout une peur de lui ressembler. De se déshumaniser dans ce gain de puissance extraordinaire, sans commune mesure avec tout ce qu'elle aurait pu imaginer sur Terre.

Pensive et silencieuse sur la suite du chemin, elle se ferma un peu plus tout en guidant son cheval au travers des routes plus ou moins larges qu'emprunta le trio. Passant ainsi de longs kilomètres, elle ne répondit plus aux éventuelles interjections à son égard que par des "Hmmm" ou des onomatopées similaires. Renfermée, elle se questionnait sur elle-même. Allait-elle devenir un monstre ? Allait-elle se mettre à tuer sans raison, juste par plaisir ? Allait-elle perdre toute émotion à la vue du sang quand bien même ce dernier n'était pas nécessaire ? Elle pouvait se faire une raison quand c'était sa vie ou celle de l'autre. Mais quand c'était juste la vie des autres qui étaient en jeu ?.. Qu'elle ne risquait rien même si elle marchait tout droit au milieu de leurs attaques sans y prêter attention ?..

Se transformant ainsi en une compagne de voyage bien plus taciturne qu'elle ne l'avait été précédemment, la Sakkari n'avait plus qu'une hâte, arriver à destination et se trouver un recoin de solitude où elle pourrait penser longuement sans contact avec quiconque, sans avoir à continuer de surveiller une route qui défilait autour d'elle.

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 2 Juil 2023 - 16:37
Natsume Naegi
Inconnu(e)
Natsume Naegi
Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2023
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Niveau: 160
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue11/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (11/12)



Paumé de chez paumé
FEAT. Megan et Ruby



Natsume avait tant bien que mal essayé de protéger la vie de ces brigands mais Ruby avait tout de même trouvé le moyen de violemment en tuer deux. Et de manière assez sale et douloureuse avec ça, ce qui lui laissait penser à une forme de sadisme dans la manœuvre et c'était probablement ce qui l'agaçait le plus. "Assez de donner des secondes chances", quelle blague. Au moins ce qui restait de bandits étaient trop effrayés pour bouger. Le garçon étendit donc plusieurs extrémités de son écharpe pour littéralement les saucissonner dedans et les traîner derrière lui en s'installant derrière Megan cette fois-ci.

-Pfff, sur Kosaten, vous prenez tous l'habitude de tuer comme on achète une baguette. J'vois que ça a pas changé en mille ans ça. Ses yeux s'ouvrirent, laissant apparaître une teinte rouge. Une vie c'est une vie, on sait pas qui sont ces gens, on sait pas qui on blesse en les tuant et perso, je suis membre de la famille d'un criminel, je préfère le savoir en prison que mort.

Mais bon, connaissant nos très chers élus et leurs habituels états d'esprit bornés, il se doutait bien qu'elle préférerait juste rester dans son délire.

-Je veux bien que des fois on a pas le choix mais franchement... On est des élus, leurs attaques rebondissent sur nous. Ca coûtait quoi d'attendre que je saucissonne tout le monde ? Je sais que c'est plus facile de tuer mais ça devrait jamais être la solution par défaut. Il referma les yeux. Et vu ce que t'as dit, je suis certain que tu le sais au fond.

Oh probablement qu'elle allait répondre en disant que Natsume vivait dans un monde de bisounours immatures et qu'il n'était pas prêt à affronter la vie. De toute façon il avait l'habitude, les élus avaient toujours d'excellentes raisons de tuer comme un passé traumatisant ou... Bon, généralement c'était surtout ça.
Natsume n'avait lui-même pas été tout blanc à l'époque, ayant tué quelques bandits à ses débuts en pure self-défense. Mais c'était à un moment où il était très faible et risquait de mourir s'il ne le faisait pas. Il demeurait que le meurtre volontaire était un acte qu'il voulait à tout prix éviter.

Megan quant à elle, était restée silencieuse et pensive et si cela inquiétait quelque peu l'androgyne... Il ne trouvait pas les mots pour réellement relancer la discussion si ce n'était...

-Hey Megan... ça va aller ?

Après tout, elle avait tué un bandit. Si c'était hors de ses habitudes, qui sait ce que cela avait pu lui faire...



© Code Anéa - N-U
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Dim 2 Juil 2023 - 18:17
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue9/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (9/12)
paumé de chez paumé
Ruby - Autre
Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ? Sérieusement ? Il ose me servir son sermon redondant d'idéaliste dans un moment pareil ? Il crois savoir ce que je traverse peut-être ? Que le monde allait changer en bien simplement parce qu'il y croit ? Que toutes les vies ont une valeur quand-bien même ce monde n'a de cesse de nous rabâcher le contraire ?

Pense-t-il m'impressionner avec ses yeux rouges ? Puisque c'est ainsi, je ne me gêne pas pour approcher du cheval, l'agresser de mon regard écarlate et lumineux pour exprimer ce que j'en pense de ses leçons de morale du millénaire dernier. J'ai forcément l'air agressive, car je perd une fois encore mon sang froid, mais je reste encore capable de me contrôler pour ne pas aller trop loin, enfin...Il y a une tête au sol qui montre bien que c'est de moins en moins le cas.

-Que ce soit clair Natsume. Tu-ne-sais rien de moi. Tu ignore tout ce que j'ai pu traverser en près de trois mille ans, ce qu'on a pu me faire subir.

J'ai tout donné à ce monde, absolument tout, jusqu'au seul homme que j'ai jamais aimé plus que ma propre vie pour essayer de défendre des gens comme eux. Et qu'est-ce que j'ai eu en retour ? Rejet, tentatives de meurtre, viol, traumatismes en pagaille.

Je pourrais me venger de mon tortionnaire, mais il est bien trop puissant. Je pourrais essayer de m'ôter la vie pour en finir avec ces sempiternelles souffrances, mais je suis presque impossible à tuer. Et quand bien même j'y parviendrait, un élu reviens toujours.

Je ne fais que perdre tout ce que j'ai, encore et encore, sans jamais rien gagner en retour. J'en ai assez de vivre des siècles pour rien. J'en ai assez que mes actes n'aient pas le moindre impact.

J'en ai assez de tout donner à un monde et des gens qui ne font que me punir avec toujours plus de cruauté parce que j'ai eu le malheur de vouloir laisser un passé baigné de sang derrière moi.

Je continue ou bien tu veux encore essayer de me faire croire que j'en ait quelque chose a faire de prendre une vie qui n'a pas plus de sens que la mienne ? Je connais les idéalistes comme toi, j'ai une amie comme ça...

Mais au bout d'un moment il faudra tous vous réveiller et faire face à ce qu'est réellement ce monde et votre propre existence.

Rien de plus qu'un vaste cirque voué à rester futile lorsque je serai témoins de la fin de l'univers. Tout le monde doit mourir un jour Natsume...seulement il y en a qui aimeraient bien avoir cette chance...


Cette fois-ci, il est dans son intérêt de ne plus m'adresser la parole tant que je ne serait parvenue à me calmer en ouvrant la marche. Sinon je crois bien que je risque de passer mes nerfs sur lui...J'apprécie Anastasia, elle et Natsume semblent partager le même idéalisme, mais il y a des moments où cela me ressort par les yeux...Si seulement je pouvais être certaine de voir le bout du tunnel un jour, trouver une issue positive à tout ça...Mais même moi je peine à me convaincre que cela puisse être possible.


Feat Megan & Natsume





contextuelle:


Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Mar 1 Aoû 2023 - 3:37
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Left_bar_bleue1/12Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby] Empty_bar_bleue  (1/12)

Paumé de chez paumé
Ft. Ruby & Natsume


Megan - Autre


Alors que Natsume faisait un reproche assez clair sur le choix de la solution de facilité qu'avaient prit Ruby et Megan, la contrebandière n'en entendit pas un mot clair. Comme ailleurs, elle chevauchait, pensive, fermée. C'était une sensation de saleté qui la recouvrait, comme un film qui la recouvrirait et dont elle n'aurait pu s'extirper. Prisonnière d'une araignée vicieuse, venimeuse, elle ne pouvait que voir sa vie défiler avec le paysage, déconnectée du reste alors que les palabres de Ruby qui se justifiait longuement sonnait une mélodie toute aussi inaudible que les reproches qui la précédait.

Quand le jeune homme se décida à l'interpeller de nouveau, la cowgirl tourna la tête d'un quart de tour vers l'arrière, juste assez pour que son oeil rencontre ceux inquiets de l'idéaliste. Un léger agacement était lisible sur le sourcil rabaissé de la Sakkari. Elle n'aimait pas qu'on lui parle ainsi, comme à une petite chose fragile. Pour autant, elle n'avait toujours pas envie de parler et répondre trop agressivement ne ferait qu'alimenter une discussion qu'elle ne voulait pas vivre. Pas alors qu'elle devait trouver des réponses pour elle-même pour la suite.

« Ouais. »

Voix fermée à la discussion, elle soupira tout en se concentrant à nouveau sur l'avant de la petite route entourée de rocs de toutes parts pour guider sa monture au travers du passage qui, s'il laissait passer une charette, n'était pas pour autant une partie de plaisir à parcourir. La contrebandière continua ainsi à garder le silence jusqu'à ce qu'ils soient enfin arrivés aux portes de Jiban, véritable mur pour les éventuelles tentatives de conversation, ne répondant qu'à l'aide de monosyllabes.

Quand ils furent arrivés en ville, la brune prit le chemin de l'antiquaire, sans doute la personne la plus à même de racheter le bazar que pouvait posséder le dompteur d'écharpe. Elle décrocha une petite bourse de sa hanche et l'envoya dans les mains du gamin maintenant qu'il avait mit pied à terre. Ce n'était pas grand chose mais les yens qu'il y trouverait seraient suffisants pour quelques jours si jamais ses breloques ne valaient plus rien.

« Tu d'vrais pouvoir vendre tes trucs là. Bonne chance et bonne route. »

Ne s'attardant pas plus avec l'élu réveillé depuis peu, toujours préoccupée même si ce n'était que maintenant que Natsume pouvait enfin le voir de ses yeux pour en être sûr, elle tira sur les rênes de son cheval pour lui indiquer que c'était l'heure de s'en aller. Elle repassa devant Ruby en lui faisant un signe de main.

« Ramène toi par là. J'ai faim, on s'occup'ra de trouver c'que tu veux après. »

S'éloignant au pas, la combattante en plein questionnement alla machinalement à la seule auberge qu'elle connaissait. Elle savait qu'elle pourrait bien y manger et surtout qu'on lui foutrait la paix là bas.

Sujet: Re: Paumé de chez paumé [Ft. Megan & Ruby]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum