-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les rouages de la guerre

Sujet: Les rouages de la guerre 2023-04-10, 19:57
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020








Les rouages de la guerre 2eme partie






feat. La guerre


(post dispo aussi a kaen en doublons pour le suivi)

---


Ils pensaient tous à tort qu’Osha n’était qu’un énième débile millénaire, un de ces élus qui ne se prend pas pour rien, oh pour ça, du moins, ils avaient raison. En tant qu’élu, il était prophétique, un être ayant transcendé absolument tout. Béni des Dieux eux-mêmes. Ils étaient les envoyés des divinités, rien que cela aurait dû suffire à ce que tous les natifs, tous les mortels humains ou non humains ne s’enjoignent à se mettre à genoux devant eux.  ILS ETAIENT ce qui rapprochait le plus des DIEUX eux même et leurs incarnations en ce monde.  

Mais ce n’était pas grave, il n’avait pas débarqué et plié ce minable conseil, pour perdre aussi facilement. Il avait demandé à ses frères et sœurs élus de venir l’aider contre l’empire, contre le véritable danger. Gilgamesh qui semblait raisonnable, lui demanda d’attendre… Attendre et encore attendre. AH ! Si Osha avait attendu lui aussi, c’est sûr qu’il ne se serait rien passé. Les politicards et leurs langue de bois, leurs bonnes intentions, leurs fausses stratégies. Un lâche, un peureux, voila ce qu’était ce petit frère blond. Un couard !

Osha n’en avait cure, il avait dit qu’il ferait ce qu’il avait à faire et allait le faire. D’autres auraient pu, non, auraient dû se joindre à sa bataille ! Après tout, il se battait pour eux, il se battait pour l’avenir des élus, contre le véritable ennemi… Et eux pendant ce temps, prenaient du bon temps à un tournoi. Gilgamesh avait voulu changer les mentalités, mais il acquiesçait ce qui était en train de se passer, il avait prouvé qu’il n’était pas digne du titre de roi, pas plus que le titre de roi de Rhadamanthys, cet être si féru de bataille qu’il préférait se battre dans un cadre conventionné…. . Alors, s’ils voulaient se prélasser, se pavaner, très bien. Ce n’était pas un problème, Osha irait seul contre tous ! Il aurait la gloire de la victoire seul, il serait le maitre seul ! Il gagnerait seul !

Car de toute façon, ses yeux étaient grands ouverts ! Il avait de nombreux natifs de Kaên marqué aux fers rouge, drogués, puissants, de vrais bêtes hargneuses à la soif de sang improvisée. Mais tous pensèrent qu’en gros bêta, son armée allait passer de manière conventionnelle par les chemins tracés. Allons par ci, allons par là. Oui, il se dirigeait vers la grande route, mais NON, il ne ferait pas comme ses alliés ou ses ennemis l’attendent. Derrière ce sac de muscle se cachait…

Osha Le premier empereur tribal : Un véritable stratège, voilà ce que je suis !  

Le poing levé, Osha se tenait sur une embarcation  volante, du doux nom de Scarlet ! Eh oui, il embarquait simplement sur le bâteau volant de l’oracle et parcourait les nuages avec ses troupes. Il s’était bien dirigé vers le desert avec les troupes de prime à bord, prenant le passage qui menait au centre et vers Shuto tokai afin de noyer le poisson et les divers espions qui le suivaient. D’élus ou de l’empire. Mais personne ne se serait imaginer qu’il avait planqué au milieu de ce dernier, près d’une vieille ruine, plusieurs navires volants. Voila comment Il fit, pour débarquer bien au-delà du passage des gardiens et envahir… Raikou !  

Osha Le premier empereur tribal : Mes yeux… Sont grands ouverts. Oracle, parle, comment sera ma victoire ? Je prévois de grandes choses et tant pis pour ceux qui n’y ont pas crus !  

Plongeant légèrement pour se rapprocher des villes, c’est simple, Osha y débarqua d’abord plusieurs tonneaux explosifs afin de bombarder les principaux axes routiers, les ponts, les chemins et les grands bâtiments. Raikou se réveilla en pleine matinée sous un déluge de feu et d’explosions. Cette première attaque fit de nombreux morts et l’empire, comme les élus eux même ne se l’étaient pas imaginés de la part d’Osha, furent prit par surprise. Raikou n’était pas l’empire, mais l’empereur tribal avait décidé d’attaquer d’abord les précédents envahis et collaborateur. Ces rats étaient peut être pires encore, puisqu’ils avaient laissés Kerenys les envahir, gagner et désormais, étaient pour eux. Il se fichait bien de savoir que des natifs étaient encore contre Tenkasuru… Ils représentaient cette menace !

Osha n’avait donc aucune pitié et une fois que les principaux bombardements furent terminés, il plongea un peu plus près du sol. Cette fois ci, il laissa faire des natifs mages boostés aux drogues pour multiplier les attaques de zone. Du feu principalement, parce que ça se propageait, mais aussi des pluies de pierres, des ondes de chocs. L’effet napalm était particulièrement efficace et on pouvait entendre des natifs de Raikou hurler de douleur, leurs peaux fondant comme de la guimauve ! C’était plaisant. Le navire volant principal de sa flotte, ou il se tenait, s’arrêta au-dessus d’une grande ville.  

Il possédait une armée de 100 000 individus, réparti sur une flotte immenses de navires volants, chaque gros navires de batailles pouvaient transporter jusqu’à 300 individus.  Il possédait 30 navires du type de Scarlet, ce qui faisait une armée active à Raikou de 30 000 personnes environs. Ou était le reste ? C’est simple. En navire normaux, passant par les ports de Feng, Osha y avait laissé ses ordres. Plus lents à venir, il serait un soutien en seconde vague, attaquant par le bas et remontant vers leurs positions. 30 navires normaux et ainsi 30 000 autres par la mer.  Mais… Le compte n’était toujours pas bon n’est-ce pas ? 10 000 traversait par la véritable grande route, pour amenuiser les défenses et faire croire qu’Osha passerait bien par-là,  30 000 surveillaient encore Feng et le territoire de Kaên pour éviter un revers de la part de n’importe qui. Voilà qui faisait donc une armée très lourde malgré tout et assez bien réparti pour attaquer sur plusieurs flancs ! Osha n’était pas qu’une brute, il était devenu un empereur lui aussi…  

Et il venait en débouter le natif qui se prenait pour un Dieu !


Osha Le premier empereur tribal  : Mes frères et sœurs préférerais attendre de vous voir mourir de vieillesse Kerenys, mais ce n’est pas mon cas. Je vais envahir Raikou, l’ile autrefois vôtre deviendra mienne, même si ce ne sont que des ruines ! MA VICTOIRE APPROCHE ! Continuez de bombarder, nos renforts arrivent !  

Et le massacre se poursuivait, bombardement magique de zone, puis il y débarqua ses troupes et l’armée de Raikou, qui n’était qu’une armée de réserve de Tenkasuru, se fit rapidement submerger. Ils n’étaient pas aussi nombreux, ni aussi forts et surtout, pas drogués comme les natifs de Kaên. Osha débarqua à son tour, balançant des gros coups de hache et tranchant quiconque traversait son chemin ou sa vision. Scarlet était attachée dans son dos, enchainée comme une mule, enfin, même si c’était lui qui la portait !

Soldat de Raikou : Il sont trop nombreux, ils attaquent de partout et leurs puissance est.. GNN *bruit de coups d’épées qui se repoussent* est impressionnante ! On ne tiendra pas, que fait l’empire ?

Soldat de Raikou : L’empire nous a laissé tomber ! Les élus veulent se venger ! Battons-nous jusqu’à la mort cette fois ! Nous avons déjà été envahis par l’empire, nous l’avons acceptés… Pas cette fois, pas cette foIIAARRGghh Aarhh..GGggh


Cria le soldat, avant de finalement se tordre d’un cri de douleur et que deux mains ne traversent son visage pour faire en sorte de séparer son corps comme la mer … En deux ! Osha passa au travers de la carcasse par sa simple force pour bondir sur le second soldat qui tentait de se tenir fièrement, mais sous ce spectacle sanglant, fut terrassé par la peur et se pissa dessus en tombant en arrière. L’ombre d’Osha le recouvrant ;  

Osha Le premier empereur tribal  : Qu’ose t’il penser, qu’est ce qu’il baragouinait celui là ? Vous osez vous dresser contre vos créateurs, contre les élus, avatars même des divins. Il n’y a qu’une seule sortie possible pour un tel comportement, la Mort !  

Dit-il en venant balancer sa hache sur le pauvre type, qui fut à son tour fendu en deux sous la force de la coupe. Osha était impitoyable et lorsqu’il entendit des cris de femmes et d’enfants dans le spectacle de l’incendie, il se rapprocha d’une bâtisse légèrement entrouverte qu’un soldat assez jeune tentait de garder.  

Soldat de Raikou jeune : N’.. N’approche pas sale monstre !  

Osha Le premier empereur tribal  : Monstre ? Mais c’est vous autres natifs qui nous pourchassez, vous autres natifs qui avez jusqu’à tentés de tuer nos dieux dans un cataclysme pour nous éliminer. Votre jalousie pour nos pouvoirs vous a fait perdre toute raison. Vous pensiez qu’en vous dressant ainsi face à nous, il n’y aurait aucune répercussion, une vie paisible. NON … NON nous ne nous laisserons plus faire et vous allez apprendre ou est votre place ! En ce moment même, votre ile s’écroule, l’empire vous regarde brûler et je vais vous annexer. Mais rassurez-vous, le survivants servirons un bien meilleur dessein, celui de la vengeance des élus sur nos oppresseurs, qui furent vos propres oppresseurs !  


Il balança un coup de hache sur le côté et en termina d’un coup avec ce jeune freluquet. Puis il ouvrit la porte entrebâillé pour apercevoir une foule de femmes, d’enfants et de vieillards. Des gens n’étant pas prêts à se battre et terrifiés.  

Osha Le premier empereur tribal  : Mes propres troupes comptent des gens comme vous, qui valent désormais bien mieux. Ce n’est pas à moi qu’il faut en vouloir, c’est à vous-même. Votre ambition, vos faiblesses, vos dirigeants, vos décisions… Toutes mènent à votre perte. Vous parlez me fait perdre mon temps, mais je voulais voir dans vos yeux, l’éclair de vérité s’illuminant. Alors, que vos yeux soient grands ouverts, lorsque de ce monde, vous passerez au prochain.  


Il passa sa hache sur le sol et créa une nuée de flamme par ses simples frottements. La batisse était une sorte de grande grange, avec une seule sortie. Le feu coupa net la possible entrée principale, il referma la porte de l’exterieur, la bloqua et laissa l’incendie grandissant dévorer les corps dans un balais de mouvement paniqué et de cris torturés. Il s’éloigna la hache sur l’épaule, Scarlet attaché dans son dos, ne pouvant rien faire d’autre que regarder.. Mais bon, l’oracle avait déjà perdu son esprit depuis longtemps maintenant.  Ce n’était qu’une goutte d’eau de plus dans l’océan de dévastation à venir.

Pendant que le tournoi continuait, sur les deux jours qui suivirent, Osha parvint à mettre à sac et annexer toute l’ile de Raikou à lui seul. Mais bloqua pour aller plus loin, face à l’empire désormais prévenu et des défenses magiques impénétrables qui le forcèrent à battre un peu en retraite, le temps de trouver une stratégie efficace.  

Autre point, il y’avait une pointe de l’ile au sud, qui n’avait pas été annexé. Un domaine tenu par une femme et ses enfants, qui tenaient contre l’invasion. Osha décida d’y aller lui-même, car la native là-bas, avait un sacré caractère et voulait parler au nouveau « chef » autoproclamé du pays.  

Natif drogué de kaên : C’est c’est c’est la la… La maison..MAI… maison.. domaine ..domaine la.. LA … Grr RGR ..

Les natifs étaient tous tellement drogués, qu’il était parfois même peu aisé de les comprendre. Mais depuis, les troupes maritimes avaient aussi débarqué et ce fameux domaine n’allait plus tenir longtemps. Tapotant la tête du natif comme si c’était un chien, Osha passa devant les troupes sur place et mis ses mains sur le pommeau de sa hache, qu’il posa au sol.  

Osha Le premier empereur tribal  : Un domaine viticole ? Quelle vaste blague. Sortez de là, vous vouliez me parler, vous avez résistés à quelques assauts, je veux savoir pourquoi !  

Le paysage du domaine était ravagés, plusieurs pièges avaient étés mis en place de longue date pour résister à des attaques de type « élu » ou « empire » visiblement.  

Les rouages de la guerre  4ne8

Yulia : Vous êtes sur mon domaine privé, le domaine viticole Doh… Vous êtes un élu, alors je vais vous faire une confidence, j’ai été la femme de Zayro Jinn. Donc un conseil… Vraiment, cassez-vous d’ici.

Osha Le premier empereur tribal  : Oh oh, on m’avait en effet parlé du fait que ce misérable Zayro Jinn avait trouvé la clé du bonheur avec une native. S’il t’a choisi, femme, c’est que tu devais avoir bon goût. Peut être devrais je y gouter à mon tour non ? Les frères et sœurs devraient partager… Mais soit, puisque tu es affiliée à un ancien élu, ayant donné sa vie en combattant l’empire, je te laisse ton domaine. En revanche, tu seras sous ma coupe, si tu te rebelle, je te punirais en personne.  

Puis une enfant, enfin, une jeune fille sorti de la maison et enfin un jeune homme ;  

Les rouages de la guerre  3j1c

Zeroko : Maman, tu veux que je me débarrasse de lui ?

Les rouages de la guerre  C833

Igniz : Laisse nous faire maman.  

Yulia : Non, laissons le faire, rentrez.

Osha Le premier empereur tribal  : Et je vois qu’il a procréé avec toi, tu as donc une descendance d’élu, cela fait de toi une sorte de belle-sœur et ces enfants, mes neveux. Souviens-toi qu’Osha est miséricordieux avec ceux qui ont choisis la bonne voie et impitoyable avec les autres. Tes enfants ont du potentiel, mais qu’ils n’oublient pas qu’en eux, coulent un sang divin et un sang humain.  

Il se retourna sans plus causer de trouble à la femme de Zayro Jinn, elle pouvait donc garder son domaine intact et ses enfants. Mais serait dirigée par Osha. Les choses étaient dites, il plia bagage avec ses troupes, puisque tout le sud de Raikou était annexé désormais, que le nord se frottait aux défenses de l’empire et bientôt, très bientôt, une véritable confrontation. Les ponts étaient coupés, les armées se mettaient en place, pendant que d’autres s’amusaient ailleurs…  Mais évidemment, un atout de taille allait être déployé contre Osha, c’est Eklips, l’ancien chef de Raikou, ayant rejoint le Genchijin.  L’éclatement aurait très bientôt lieu, pour le moment, il fallait temporiser, reconstruire et droguer les troupes de Raikou pour la guerre…

Dans les jours rapides qui suivirent, il temporisait, mais savait que ça pourrait vite mal tourner. Il décida d’écrire une lettre pour vanter sa gloire et sa réussite éclair, sur un peuple qui, certes, avait déjà connu l’annexion et n’était pas totalement « anti élu ».  


Citation :
Mes frères et mes sœurs,

J’ai déclaré la guerre aux natifs, pour notre persécution omniprésente en ce monde. J’ai vaincu le conseil de Kaên, un conseil mou, un conseil qui ne faisait que nous ralentir et mènerait à notre perte. Pour rappel, ce chat pleutre en fuite avait laissé l’empire passer, prêt à vous laisser massacrer avant mon arrivée. Ce genre de chose n’arrivera jamais sous mon règne. Nous sommes les élus, nous sommes les maitres, il n’y a aucun débat à avoir. Je me devais de le rappeler.  

Ainsi, j’ai décidé d’en terminer avec notre ennemi commun, ceux qui menacent notre paix et notre stabilité, ceux qui un jour ont déclenchés le cataclysme sur le monde. Fait disparaitre nos créateurs, nos bienfaiteurs, nos DIEUX ! Blasphème impardonnable, pour nous qui leurs devons tout. Vous êtes ce que vous êtes aujourd’hui grâce à eux. Si forts, si bien, grâce à eux !

J’ai envahi Raikou, ils pensaient me voir débarquer à pied, j’ai débarqué par les cieux. Il pensait que mes troupes étaient toutes là, le reste est arrivé par la mer ! Ils pensaient me voir me taire, j’ai fait entendre ma voix, massacré mes ennemis, coupés les grands axes. Ils ne ravitailleront plus Raikou et désormais, Raikou est un territoire de Kaên. L’empire se prépare pour la grande bataille destinée à me repousser, quand vous tous vous tournez les pouces ou participez à des jeux…

J'ai renommé tout ce que j'ai annexé, L'empire élu !

Je vous donne rendez-vous sur le champ de bataille final, le temps de me refaire, de droguer les natifs de Raikou et les réduire en esclavage comme il se doit pour les combattre. J’utiliserais leurs propres armes, pour gagner la guerre…

LA GUERRE CONTRE L’EMPIRE…

Osha, l’empereur tribal



(carte de l'empire élu, territoire annexé par Osha, appartenant à Kaên désormais)
Les rouages de la guerre  35zw

-------------------

Résumé pour vous sales flemmards :

Spoiler:







Dernière édition par Osha le 2023-05-10, 18:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Les rouages de la guerre 2023-05-10, 18:21
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2020








Les rouages de la guerre 3eme partie






feat. La guerre


(post dispo aussi a kaen en doublons pour le suivi)

---




Alors que les batailles se poursuivaient dans le coeur de Raikou, qu'Osha amenait petit à petit ses armées rassemblées jusqu'au bord du fleuve les séparant du continent de l'Empire, le siège qui allait commencer promettait d'être grandiose et marquerait l'histoire de tous les élus ! Cela se passait encore pendant le tournoi, qui devait probablement juste finir à cet instant. Mais la bataille d'ici, n'était pas la seule, puisque des choses se préparaient du coté des élus aussi... Nourrissant pour certains une rancoeur entre eux et voulant régler leurs compte, prouvant encore une fois que Tenkasuru n'était clairement pas leurs priorité.

Ce n'était pas la lettre de mise en garde de Gilgamesh qui eu le moindre impact sur le moral d'Osha. L'empereur tribal se vit amener cette fameuse missive en main propre.

Garde d'Osha : Une missive maitre.

Osha Le premier empereur tribal : Lis là à voix haute, que j'entende les mots par la voix.  

Osha écouta l'entiereté de la lettre de la part du garde. Entendant chaque argument, idée et aussi les mises en garde sur son comportement avec les natifs, le fait qu'il ne soit pas apprécié par ses frères et soeurs. Ils ne comprenaient pas qu'il faisait cela pour eux.
 
Osha Le premier empereur tribal : Me défendre ? Je ne lui ai jamais rien demandé ! C'est moi qui défendrait nos frères et soeurs élus. Froissez moi ça et mettons nous en route ! EN AVANT !  

Le papier fut alors froissé, roulé en boule et jeté plus loin. Se défroissant calmement au rythme du son des bottes et des pieds marchants dans la boue, sur les routes et balayant les cailloux sur le chemin. Les natifs drogués et déchainés n'avaient fait qu'une bouchée de tout Raikou, c'était facile, car ces derniers étaient bien moins préparés à la bataille. D'ordinaire assez neutres, car anciennement eux même annexés par l'Empire, ils ne s'attendaient pas à faire partis des rouages de la bataille... Si les élus comptaient s'en mêler. C'est pour ça que l'ile fut une victoire éclair...

Mais la véritable difficulté allait débuter, au niveau des côtes de Raikou et de la mer qui les séparaient. Certains appelaient cela "le grand fleuve de l'éclipse" car ce n'était pas aussi grand qu'une mer, mais il y'avait quand même bien quelques kilomètres qui les séparaient d'une côte à l'autre.

Les bombardements avaient cessés pour le moment et l'armée commença un siège plus simples, bombardant magiquement de loin les défenses qui s'étaient mises en place. Principalement des barrières, sorts défensifs, des choses relativement simple mais, prouvant que l'Empire s'y attendait et était donc préparé contrairement à ceux de Raikou...

Les divisions des troupes entre le sud, le centre et l'ouest réussi à diviser les troupes de l'ile facilement, mais Osha devait commencer à sérieusement réfléchir à partir de maintenant. Passer en force ? Elaborer ? Attendre des alliés ? Le siège ne pouvait se permettre de durer, car ce n'était pas à coté de la capitale qu'il se trouvait, mais de tout un continent, tenant un pont les reliant avec la plus ferme des défenses possible.

Voler n'était plus possible, l'effet de surprise ne marchait plus et la cité était défendu par de trop puissant bouclier magique. Il fallait les pénétrer autrement, en tuant les mages au sol directement. Osha eut une idée, de passer sous le pont et sous les eaux, mais c'était risqué, il ne connaissait pas la profondeur du fleuve de l'eclipse, la pression pourrait emporter ses troupes... Mauvaise idée... Pour le moment, il était contraint d'attendre une meilleure opportunité.

Les dix milles troupes de la grande route avaient rejoint les 30 000 actifs sur Raikou. Les 30 000 par navires remontaient le territoire petit à petit et allaient très bientôt être là, la moitié de son armée était donc disponible pour tenir le siège lointain. Au total, dans les prochaines heures, c'est bien 70 000 soldats qui se rejoignirent tous, sous la même bannière. Bien que certains continus de lutter un peu dans le sud, par ci, par là, sur certaines iles continuant à appartenir à l'Empire et s'évitant du renfort par le sud.

De l'autre coté du versant, l'empire et son armée, une solide puissance également, d'un considérable nombre d'individus, mais surtout, apparemment d'un homme venu en découdre, au nom de Kerenys et de son ancien territoire : Eklips ! Le membre du Genchijin !

Osha Le premier empereur tribal  : Bien, bien, les dernières forces de Raikou seront écrasées ici !  

Les rouages de la guerre  Rcth
https://www.zupimages.net/up/23/19/rcth.png (en grand)

En effet, les dernières forces de Raikou, principalement composées de soldats du nord de l'ile et quelques soldats de l'empire et mage, ne firent pas le poids face à la force de frappe massive du "super élu". Le combat ne dura pas plus de quelques heures. La majeure partie des troupes recevant l'ordre de fuir au nord dans l'Empire. Ce replie stratégique était donc une victoire pour Osha, qui se galvanisa de plus belle devant ses soldats drogués et fous. Les plages furent prises dans un premier temps, les camps montés rapidement, les soldats ennemis torturés pour connaitre les positions d'entrées secrètes, mais rien n'y fait. La plupart moururent sans rien livrer...

Soldat de Raikou : Gnn... Tu peux........ Crever...... Elus !

Osha Le premier empereur tribal  : Je vais t'offrir le repos eternel auquel tu aspires tant ! Une information manquante n'est pas ma priorité, je vais percer vos défenses comme j'ai pris cette ile minable, avec ou sans l'aide de mes frères et soeurs. Mes yeux sont grands ouverts, mais les tiens... Sont bien trop fermés natif... Laisse moi t'aider à y voir plus clair !  

Fit alors Osha en arrachant la paires d'yeux du pauvres bougres, d'un coup de main brutal, avant de le laisser agoniser au sol. La bataille qui s'annonçait serait nommée : La Bataille du passage des gardiens. Car c'est bien là que se déroulerait la bataille. Le passage des gardiens était une cuve rocheuse terminant la route au nord de Raikou et emmenant sur un gigantesque pont naturel reliant les deux, ouvrant donc la voie sur tout l'empire de Tenkasuru.

L'armée d'Osha s'y aventura après quelques heures de repos, bien déterminé à rouler sur tout cet empire fumeux, composé de natifs qui ne pouvaient pas êtres aussi puissants qu'un élu, encore moins que LE super élu ! Le chef dirigea ses troupes d'une main de fer, dans un gant de fer, droguant d'avantage. Se fichant bien de ce que lui avait dit Gilgamesh à propos du règne sur un peuple drogué, il s'en fichait, les élus devaient régner, point barre. Eux servaient, c'était ainsi que tout fonctionnait. Au bout d'un temps, d'une génération ou deux, ils auraient appris d'eux mêmes et n'auraient plus besoin de drogues pour obéir, tout irait tout seul, pour des lustres.... Des millénaires... Une eternité. C'était ainsi que prévoyait Osha pour le futur.

Un futur, pour les élus ! Des élus... Pour les gouverner tous !


Puis enfin, des sons de cornes de brumes lorsqu'il emprunta le passage, déversant des assauts lourds, bombardement magique, napalm, frappe massive, météores de roches, tremblement de terre et utilisant la mer pour creer de grandes vagues et des tsunamis. Au corps à corps, Osha était une vraie masse, avec sa hache, impossible de le faire trésaillir. Il se jetait à corps perdu dans la bataille, brisant les os, les corps en deux, les navires de guerre n'avaient pas plus de chance. Il sauta de bâteaux en bâteaux dans la petite baies et s'occupa parfois seul de tout un équipage. Les guerriers d'ici n'avaient aucune chance, mais ils n'étaient aussi pas assez nombreux.

Osha Le premier empereur tribal  : NOUS GAGNONS DU TERRAIN ! SUS AUX ENNEMIS ! CONTINUONS ! PAS DE DISPERSION !  


D'une voix forte, il concentra ses troupes pour emprunter le passage plus étroit et la route de roche naturel ressemblant un peu à la "grande route" en plus petit et plus haut. Le dernier passage menant tout droit à l'empire. Mais c'est sur ce pont, qu'il s'arrêta, levant le poing au ciel.




Osha Le premier empereur tribal  : Tu dois être celui qu'ils ont appelés pour me vaincre. Ta posture, ton armure, n'inspire pas la même chose que ces pitoyables pantins dont je me suis débarrassé avant.  Fit l'empereur tribal en jetant de la route rocheuse en hauteur, un corps de soldat dans le vide.

Les rouages de la guerre  M1ss
https://www.zupimages.net/up/23/19/m1ss.png (en grand)

Et en effet, se dressait devant lui, un contingeant de soldat plus prêts que jamais. Ces derniers étaient sous les ordres directs d'Eklips, le membre du Genchijin, celui considéré comme le plus fort après Kanzêtsu le senshin. Ancien chef suprême, et seigneur de guerre de Raikou, que venait de raser Osha. Pourtant, l'homme au masque d'or, resta d'un calme sans nom.

Les rouages de la guerre  N3et

Eklips : Je n'ai jamais été contre la guerre, je ne réclame que vengeance et si j'échoue, la sentence. Mon précédent échec, fut contre un homme, qui m'a prouvé par bien des manières, que les élus sont un fardeau plus grand pour ce monde, qu'une bénédiction. S'ils ont étés un jour envoyés ici, ils peuvent repartir. Si les Dieux de l'ancien monde nous les ont envoyés, ce sont les Hommes du nouveau monde, qui les renverrons. Osha le super élu, l'empereur tribal, mon nom est Eklips, ancien seigneur de Raikou. Ce passage, sera votre tombeau.

Osha Le premier empereur tribal  : Un grand discours, une belle armure, cela ne suffit pas à gagner. Mes yeux sont grands ouverts, depuis l'aube des temps, ce moment devait arriver. Prosterne toi, ou meurs. Fait ton choix, natif.  

Eklips leva alors son épée en or vers l'Horizon, en pointant son ennemi.

Les rouages de la guerre  Hgh6

Eklips : Je sens la haine, la colère. C'est bien normal, puisqu'un natif se prépare à vous battre. D'ailleurs, ces troupes sont bien enragées elles aussi.

Le membre du Genchijin sembla alors comme prendre en lui une sorte de fil... Non, en vérité il y'en avait beaucoup, mais ils étaient aussi fins que des cheveux. Combien de fils pouvaient se trouver dans sa poigne à ce moment là ? Cent ? Mille ? Plus que cela ? Un crâne humain pouvait compter entre 90 000 et 150 000 cheveux, il tenait à ce moment là une bonne composition de fils ressemblant à une queue de cheval, sortant de son corps, ce qui était ou paraissait très étrange.

Osha Le premier empereur tribal  : Assez parlé dans ce cas, c'est la mort qui t'attends natif. Ce n'est pas avec quelques pouvoirs que tu feras l'ombre d'une différence contre mon armée et moi.  

Eklips : Ces personnes ont désormais perdus toute humanité, mais elles restent des natifs. Je serais donc clément avec eux, contrairement à vous. Dit alors le membre du Genchijin en serrant puissamment la masse qu'il tenait et la plier légèrement.

A ce moment là, toutes ses troupes se retrouvèrent pliés en deux, la main sur le ventre, mais aussi en manque d'oxygène. Aucun n'arrivant à avancer. Osha regarda alors son armée entière, près de 70 000 de ses natifs de Kaên, se tordre d'une douleur invisible, s'etouffer et tomber tous inconscients en un instant. Ses mages, ses brutes. Il ne comprit pas, mais comprit qu'il s'agissait d'un tour de passe passe du membre en question et commença à sortir sa hache, qui s'illumina, autant que ses yeux.

Osha Le premier empereur tribal  : Un bien sombre tour de magie... Impressionnant malgré tout... NATIF ! Mais je suis OSHA LE SUPER ELU... VOUS TOUS... VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE CONTRE MOI. Toi, toi, toi, toi, vous tous, je vous suis supérieur en tout point.  

Eklips rentra les curieux fils en lui, après avoir mis inconscient par une étrange magie, la totalité de l'armée de natifs d'Osha. Puis il continua, tout en pointant l'empereur auto proclamé, de son épée ;

Eklips : Je pensais que les mots étaient ma spécialité, ou est donc votre hargne, votre violence, votre colère ? Ai-je devant moi un sombre sot, qui ne sait pas quand il faut s'arrêter et quand la victoire lui passe sous le nez ? Nargua t'il.

Cela eu pour effet d'enrager Osha, qui commença à courir sur les troupes. Les troupes tenkasuriennes étaient quand à elle plus entrainées, plus disciplinées. D'abord, une attaque de loin, de la part des archers tactique, dont les flèches étaient renforcées par la magie, ne pouvant pas êtres déviées par les éléments et transperçant les forces brutes qui tenteraient de les dévier. Osha le comprit lorsqu'il tenta de parer d'un coup de poing l'une d'elle et que celle ci lui traversa la main. Il grogna, puis esquiva les autres ou les parras avec sa hache... Ce qui restait possible !

Second point, les mages d'attaques et de défenses, entourant les troupes d'un bouclier de zone, renforçant la force de ces derniers et les soignant en continu. Pour les autres mages d'attaque, ils lancèrent des magies primèrent pour ralentir l'adversaire. Des éléments qui empêchait plutôt l'assaillant d'avancer, mais pas les troupes de combattre ce dernier.

Puis troisième point, les fameuses troupes en question ! Avançant pas à pas, elles ne tardèrent pas à affronter Osha en personne. Ce dernier avait un peu la rage et en mode berserk, parvenait à passer la plupart des boucliers individuels ou les détruires. Les mages soignaient en priorité ces derniers, tentant de relancer les sorts défensifs.

Osha Le premier empereur tribal  : INUTILE ! INUTILE ! INUTILE ! huMPHF ! AHAHAH !  

La force du super élu était terrifiante, il écrasait les hommes de Tenkasuru avec une certaine facilité, malgré les renforts magiques, les tirs de flèches et sorts d'attaques des mages à l'arrière. Sa robustesse n'avait d'égal que sa brutalité, sa hache avait aussi des pouvoirs immenses, onde de chocs, magie chaotique, il parvint à défaire une bonne centaines des hommes qui avaient étés mis en avant, sans même suer du front. Seuls quelques blessures de flèches et quelques coups parvenant à le toucher, le firent un peu saigner. Mais le tout restait superficiel, et  à lui seul, il avait effectivement les pouvoirs de toute une armée ou de plusieurs élus très puissants.

Osha Le premier empereur tribal  : Ce n'est QUE LE DEBUT ? Est ce donc CELA ? TENKASURU ? MOURREZ DONC PIETRES PANTINS ! RAAAaaah !!!  

Eklips : ... C'est bien ainsi, que la rage et la colère découle.  

Fit alors Eklips, qui parvint après quelques minutes à tirer un autre fil, unique cette fois ci, de son corps. Ce fil fumait légèrement, rougeoyant un petit peu, comme s'il s'agissait d'une sorte de tige en fusion... Ce n'était pas encore assez du gout d'Eklips, qui prit alors un javelot qu'on lui tendit, posant un instant son épée d'or au sol, visant Osha en prenant de l'élan et parvenant à le toucher à une trentaine des mètres les séparants l'un de l'autre. Le javelot traversant l'épaule droite du super élu sans s'arrêter. Il y'avait de la force dans ce coup, qu'il n'avait pas vu venir.  

Le membre du Genchijin s'étant reculé pour attaquer ce dernier, masqué un peu derrière la foule, le super élu se tourna de colère vers lui, commençant à déclencher son aura pour impressionner sans doute ;

Osha Le premier empereur tribal  : ESPECE DE LACHE ! RHAAAAAAAAA ! JE VAIS VOUS MONTRER A VOUS TOUS VOTRE VERITABLE PLACE !!!  

Eklips : ...  

Ce qui laissa son opposant de marbre, visiblement. En revanche, le fil devint plus rouge et cette fois ci, Eklips se saisit de son épée, tirant suffisamment le fil de son corps, auquel il restait attaché, pour le tendre bien devant lui, puis passer l'épée comme un rasoir proche de ce dernier. Un dernier regard vers un Osha plus en colère que jamais. Avant de finalement rompre le fil d'un coup de lame sec et net.

Ce dernier flottant alors au vent pendant un instant.

Un silence.....

Le bruit des deux genoux d'Osha tombant sur le sol, surprit, son corps s'arrêtant sans qu'il ne le veuille, sans qu'il ne le décide... Crachant du sang.

Osha Le premier empereur tribal  :(bombom)Huuh... Que.... Quelle magie......... (bom... Bom...) Huhhh............ Imposs....IBLE..... (bom............ bom......)............ GNn.... Hhh......hh...h (bom...................)  

Avant que son corps de semi géant ne s'écrase au sol et que ses yeux ne cessent de luirent pour de bon. Ses yeux n'étaient ainsi plus du tout grands ouverts, mais plutôt.... Bien fermés ! Osha était mort, d'un seul coup, comme si sa vie.... Ne tenait qu'à un fil.

Eklips constata que le fil concernant Osha disparaissait petit à petit complètement de son corps, se consumant comme un encens. Il approcha du corps du super élu, qui était censé "disparaitre", mais qui ne le fit pas. Ce qui tendait à prouver que ce dernier n'était pas du tout un élu, comme on aurait pu le penser.... Malgré cela, il se permit de rester et constata la mort de son adversaire, puis souleva son épée pour lui trancher la tête.

Mais à ce moment là, l'appareil situé sur le coeur d'Osha s'activa, devint rouge et un battement de coeur plus "artificiel" reprit, ses yeux se rouvrit et l'empereur tribal se releva d'un saut d'instinct, mettant tout le monde ne position d'attaque. Il ne semblait cependant plus trop en état de combattre...

Osha Le premier empereur tribal  : Gnn... Je..... Me vengerais....  

Fit il alors, avant de se jeter du haut du pont rocheux, jusqu'à l'océan. Un saut de plusieurs dizaine de mètres, peut être une cinquantaine ou soixantaine. Un sacré plongeons donc. Mais vu son état, il y'avait fort à parier que cela puisse l'achever à ce stade. Cependant, Eklips fut tout de même légèrement surpris de le voir se relever après sa technique phare, regardant par dessus le pont et ordonnant de tirer toutes les salves de flèches et de magies possibles pour ne pas le laisser s'échapper. Aucun corps ne remonta à la surface des eaux sur plusieurs kilomètres à la ronde selon les surveillances de l'Empire et personne ne revint sur les côtes. Soit il avait périt... Soit.... Osha était très doué.

Après constatation, plusieurs heures passère et L'empire marcha sur les terres conquises de Raikou pour les regagner en un éclair, il ne suffit alors que d'une journée seulement pour que Tenkasuru reprenne le contrôle.

Les rouages de la guerre  Fi3z

Ecrasant les petites factions qui s'étaient créées pour l'occasion, ainsi que les derniers renforts qui n'avaient pas étés touchés sur place. Ce n'était rien du tout pour l'empire bien préparé.... La reconquête de Raikou était une formalité pour Tenkasuru et bientôt... Bientôt, tout fut reprit et la bannière de l'eclipse fut à nouveau soulevée dans les airs et sur les bâtisses de l'ile !

Les rouages de la guerre  9rk8

-------------------

Résumé pour vous sales flemmards :

Spoiler:




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum