-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jailys Cooper Tekina - Ft Jayna & Jailys

Sujet: Jailys Cooper Tekina - Ft Jayna & Jailys Lun 17 Avr 2023 - 13:09
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Jailys Cooper Tekina - Ft Jayna & Jailys Left_bar_bleue11/12Jailys Cooper Tekina - Ft Jayna & Jailys Empty_bar_bleue  (11/12)
Jailys Cooper Tekina
C'est dingue à quel point on peut être stressé à l'approche d'une naissance. Pourtant y'avait strictement rien à craindre. On avait déjà tout préparé. J'avais fabriqué moi-même le berceau en bois avec mes p'tites mains, fait installer une barrière de sécurité autour du bassin de nos quartiers au clan, pour éviter que le p'tit y tombe en pleine nuit après s'être évadé d'son berceau.

Tout le nécessaire en terme de sécurité enfant, mais aussi le matériel pour pouvoir s'occuper correctement de notre petit bout d'chou. Chaise bébé pour les repas, des aliments adaptés, une réserve de couches...D'ailleurs j'me suis aussi exercé à ça pour être prêt le jour J, à l'orphelinat d'Velvet où il y a quelques nouveaux nés. Comme quoi, personne n'est épargné par la vie malheureusement.

Comme ça j'me rendait utile tout en m'assurant d'être prêt quand viendrait mon tour. Ah j'ai aussi prévu un stock de biberons, comme ça si jamais Jayna ne veut pas allaiter, ou que le p'tit à faim quand elle n'est pas dispo, on sera toujours prêts pour s'en occuper. Aimi aussi s'est montrée enthousiaste à l'idée d'avoir un p'tit frère ou une petite sœur. Si Jayna et moi font tout pour être de bons parents, Aimi en fera de même pour remplir son rôle de grande sœur, c'est certain.

Enfin voilà, tout était prêt pour le jour J, je m'en assurait encore aujourd'hui, enfin hier du coup, vu qu'on s'est couchés depuis. J'arrête pas d'rêver de ce jour, d'essayer d'imaginer à quoi ressemblera notre petit bout, tout le bonheur et toute la joie qu'il nous apportera...Mais surtout, j'me réjouit de pouvoir assister à la future naissance, et surtout à le ou la voir grandir...Je n'ai pas eu cette chance avec mon premier enfant, né après le cataclysme.

Mon père non plus n'a pas eu cette chance avec moi...Ça aussi c'est une pensée qui ne me quitte plus, de me dire que j'aurai tellement, mais tellement adoré que mes parents et Bentley et Murray soient là pour voir tout ça, tout ce qu'on a accompli ici...C'est quand-même pas rien...mais les chances sont plus que minces malheureusement.

Enfin voilà...avec Jayna on s'était dit bonne nuit avec un tendre baiser...Et ça, la nuit...ça dépendra des points d'vue, mais quand on regarde la finalité...c'est probablement pas la plus agréable, mais la plus belle ça...sans doute que oui. Mais je m'avance un peu, il faut déjà expliquer pourquoi j'en viens à dire ça. Tout simplement, parce qu'en pleine nuit, je suis réveillé en catastrophe par mon amour de rouquine qui sent d'un coup des contractions.

Autant dire que j'aurai eu beau me préparer de toutes les manières possibles, le passage de la théorie à la pratique n'est jamais simple. Surtout quand on s'retrouve à devoir gérer le début d'un accouchement en pleine nuit, la tête encore dans l'brouillard...Quoique, avec la soudaine dose d'adrénaline que ça offre, t'inquiète pas que l'réveil il se fait en un éclair.

Jayna me préviens donc que l'travail à commencé, et une fois l'info assimilée à cause du réveil brusque, je n'hésite pas à ouvrir un portail directement chez le médecin qui suis l'évolution d'la grossesse depuis des mois, pour s'assurer que la mère et l'bébé aillent bien. Fin bref, j'appelle le doc à travers le portail pour le réveiller et qu'il vienne directement ici.

Juste le temps de prendre son matos, et le voilà qui passe le portail pour venir aider. Évidemment, pendant ce laps de temps, je vire la couverture, je file mes oreillers à Jayna pour la mettre plus à l'aise, en gros j'applique la procédure que l'doc m'avait expliqué pour bien préparer un accouchement. Tant pis pour les draps, c'est que d'la literie ça s'nettoie. Putain j'y croyait pas mais...ça y est, j'allais être papa et être là pour le voir de mes propres yeux !

Mais ça ne m'traverse l'esprit qu'une seconde, car j'me préoccupe d'avantage de soutenir ma femme dans cette épreuve. Forcément, les cris, les hurlements, ça réveille du monde au clan, qui viens frapper à notre porte en se demandant ce qu'il se passe, Aimi en tête.

C'est l'bébé, il arrive ! T'en fais pas mon cœur, j'suis là, tiens-moi la main...


Aimi se chargeait donc de prévenir les curieux à l'extérieur pour qu'ils restent à distance. Faudrait pas non plus que tout l'clan débarque dans notre chambre dans un moment pareil. De mon côté...j'reste assez calme...hein...Enfin j'reste droit, digne, je réfléchi vite et bien pour soutenir à fond Jayna, lui parler, respirer avec elle, lui tenir la main avec l'invitation classique à la serrer fort car de toute façon elle me ferait pas mal...Mais au fond, si y'avait pas la montée d’adrénaline pour me mettre focus, j'crois que je serait quand-même un peu paniqué.

Mais fallait pas que je lâche sa main, même au bout de quatre heure de contraction, inspiration, expiration, poussées...J'me doutait que faire naître un enfant ça s'faisait pas en cinq minutes, mais là j'me demandais si on battait pas un record. Enfin j'allais me demander ça après, vu que malgré la fatigue, sans doute bien inférieure à ce que Jayna pouvait ressentir, et ben on tenait l'coup. Y'avait pas de complication en vue, tout semblait aller bien, même si c'était extrêmement douloureux pour la mère forcément.

Et puis finalement, au bout de près de cinq heure et quart d'efforts, les premiers éclats d'voix d'une nouvelle vie...juste au moment où les premières lueurs de l'aube pointaient aux fenêtres... ...C'est quand-même un truc de dingue à quel point ton cerveau assimile instantanément la voix d'un nouveau né comme celle de ton enfant que tu reconnaîtrait entre mille.

Un large sourire béant de bonheur se gravait alors sur nos visages. Tout allait pour le mieux, la mère, l'enfant...juste parfait. La nuit aura donc été courte, mais si belle...à l'image de notre petit ange se révélant être une fille. L'émotion est tout bonnement impossible à contrôler après tant d'efforts, j'en ait clairement la larme à l’œil, et viens embrasser le front en sueur de ma compagne, de mon amour épuisé, mais bien là.

Je ne lâchait pas non plus sa main, mais m'installait près d'elle pour lui permettre de se reposer sur moi, au moment où le médecin dépose finalement notre joyaux dans les bras de sa mère...Tout simplement magnifique, merveilleux...y'a pas d'autre mot. Aww non mais regarde-la avec ses petites oreilles et sa p'tite queue toute pelucheuse, ses yeux dorés, une vraie rouquine bien vive...un vrai petit miracle, une merveille...

Jailys Cooper Tekina - Ft Jayna & Jailys 5e249910
Jailys Cooper Tekina

Je pense qu'on ne réalise pas encore toute la chance qu'on a, à quel point on atteint des sommets dans le bonheur...Pourtant, il fallait bien qu'on se décide sur un prénom, on allait pas la laisser comme ça, même si Jayna avait clairement besoin d'repos après ça. Et je serai là pour lui apporter tout ce dont elle peut avoir besoin là n'est pas la question.

On en avait vaguement discuté par moments, j'avais imaginé Jayce si c'était un garçon, Jade si c'était une fille...Mais après avoir pris le temps de se concerter aujourd'hui...le prénom sur lequel nous nous accordons finalement...Jailys...Jailys Cooper Tekina...Bienvenue parmi nous mon ange, notre petite princesse. Clairement, si on avait ouvert cette enveloppe de Mao le jour du mariage, ça n'aurait pas eu la même saveur.

Alors bonjour toi...petite Jailys...petit ange tombé du ciel...bienvenue parmi nous.


Comment ne pas être fiers d'avoir donné naissance à un trésor pareil ? On n'peut pas, c'est tout simplement impossible. Mais le plus dur était sans doute encore à venir. Entre les changements de couche, la nourriture, l'éducation...C'est clairement un boulot à temps plein d'être parent mais...c'est tellement magique.

Et en plus d'avoir deux parents extra, notre petite Jailys a déjà une marraine extra, car Velvet a accepté de l'être...Elle aura une belle vie cette petite. Rien que pour elle, sans pour autant oublier sa mère et le peuple...Je n'veux qu'une seule chose, qu'elle puisse grandir dans un pays libre et en sécurité...Quand viens finalement mon tour de la tenir entre mes mains, une petite chose si fragile et si forte à la fois...c'est un instant qui restera à jamais gravé dans ma mémoire...et qui sait encore ce que nous réserve l'avenir...


Feat Jayna & Jailys






Jailys Cooper Tekina - Ft Jayna & Jailys Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum