Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !

Sujet: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Sam 29 Avr 2023 - 15:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Left_bar_bleue8/18Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !






Une fois de plus, la wyverne était de sortit sans prévenir qui que ce soit comme il le faisait habituellement mais avant de partir : il a prit le temps de se rendre dans le boudoir de ses souvenirs et des statues de son passé pour retrouver l'oeuvre qu'il avait créer en hommage a Soi Fon par le passé; une figure menu aux traits acéré sur un épais socle de roche noir. Doucement, le juge traça un message de l'un de ses doigts à même la surface rocailleuse et s'en alla sans se retourner une fois les mots suivant placé sur le buste.

"Si tu lits ces mots sans te souvenir pourquoi tu les à écrits : c'est que le phénix à eu raison de toi et t'a tué"


Des heures plus tard et armée de son armure, de son casque à cornes ainsi que de ses ailes tandis que son serviteur sortait doucement de son ombre projeté sur l'un des arbres morts de la forêt cendrée : le roi de Reifuu était en train de terminer ses préparatifs en venant vérifier le stock de potion qu'il avait prit pour l'occasion ainsi que la force résidant dans son poing tout en se souvenant de la dernière fois qu'il était venu ici.

Fermant les yeux l'espace d'un instant, il sentit le regard des orbites vides de Gorgy dans son dos et s'adressa à lui d'un timbre clair.



"J'ai quitté ce lieu couvert de honte .. Engagé comme mercenaire par des marchands : une bête a sentit sur moi le fragment de l'artéfact de Long fiché dans ma poitrine et m'a agressé ... Cette chose s'est souvenu de mon passage dans son temple mille ans auparavant et à bien failli me tuer si je n'avais pas réussis a le faire fuir en sacrifiant le fragment d'artéfact... Mais maintenant je suis là en tant qu'un homme nouveau."


Dit-il en venant alors déverser sa cosmos énergie tout autour de lui pour que son adversaire sente sa présence ... Laissant son pouvoir emplir ses veines, ses poumons et son esprit tout en invoquant des éclairs violacés et pourpre autour de sa forme sombre dont les ailes se repliaient sur lui même.



"Mais je n'ai pas oublié l'humiliation que j'ai subit ici ... Je suis venu à bout des ossements de Long et de Sou Rei mais il me reste une rancune a effacer : aprés mon combat contre Yssa, il fera un parfait adversaire pour mesurer mes progrès depuis le roi de Reifuu."


Et le flot d'énergie en provenance du monarque du nord devint soudainement une déferlante de pouvoir : une cascade de puissance vive qui vint emplir le lieu en venant bruler de plus en plus fort jusqu'a ce que la force de Rhadamanthys ne déferle dans toute la forêt sous le grondement de ce dernier.



"Je suis là ! Je t'attends, cendre de Fengshuang !!!"


Le défi avait été lancé ... Le monstre divin y répondra t-il ?




[/color][/font]




Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 8bqE7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! RxXqOChasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! VqZO7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Sam 13 Mai 2023 - 23:12
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022




Chasse a mort pour Rhadamanthys
La revanche

Sur Last Multiverse




Sombre était le destin de l’élu de Long, qui après être tombé sous la puissance effroyable de mes cendres, revient à nouveau sur mes terres pour me défier. Je pouvais le sentir, bien avant qu’il ne rejoigne ce lieu. Quelque chose avait changé. Il n’était plus le même homme. Il semblait revêtu de la force de Long lui-même. Comme un dirigeant…

Cet insecte aux ailes de cafards serait donc venu à nouveau réclamer vengeance… Soit. Mais contrairement à notre dernier affrontement, plus aucun fragment ne le sauvera. Aujourd’hui, je vais m’emparer d’un des valeureux combattants de Long. Une juste rétribution de leur folle arrogance.


IIIIIIIIIIIIIIIUHHHHHHHH !!

Le cri strident perça les cieux, annonçant déjà l’arrivée dans ces lieux du véritable maître. L’ombre se déploya autour du chevalier de la Wyverne, laissant alors briller dans les cieux, le plus majestueux des squelettes. Le regard d’un rouge sang, le souffle qui semblait jaillir des profondeurs des enfers, les plumes déployées se changeaient en cendres dès qu’elles se détachaient de mon corps.

Et depuis les cieux, je toisai de mon immense grandeur l’insecte qui osait danser dans l’ombre de mes plumes. Dans un souffle puissant, mes plumes s’abattirent sur mon ennemi comme une pluie de cendres, brûlant tout ce qui se trouvait sur son passage.

Après cette légère mise en bouche, ce fut un souffle brûlant et dévastateur qui s’écrasa sur le juge des enfers. Nul pitié pour l’élu. Aujourd’hui, son heure était arrivée.

-----------------

Partie combat:
 
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Dim 14 Mai 2023 - 20:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Left_bar_bleue8/18Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !






C'est dans une explosion de flamme et de fureur que Rhadamanthys vit une lueur fendre le ciel vers lui ... Ayant à peine le temps de lever une main en direction du projectile à la puissance mortelle contre lequel il n'avait jamais eu a se défendre auparavant et dont la force, il le devinait très bien : n'avait rien à voir avec les coups qu'il lui avait porté auparavant. Sentant déjà sa peau se déchirer par la sécheresse imposé par la présence des cendres noirs de Fenshuang : le chevalier des enfers n'émit qu'un seul ordre pour son serviteur alors qu'il générait la forme d'un colosse en armure bleuté depuis sa propre silhouette après avoir dispersé en partie la première vague de feu qui avait tenté de l'atteindre.



"Recouvres moi de tes ténèbres, Gorgy ..."


Eut-il le temps de souffler avant de produire deux solution brillantes en provenance des ombres : les brisant entre ses doigts en une explosion de verre qui fut rapidement avalé par plusieurs décharges de napalm solaire dont la rencontre avec le sol avala le roi de Reifuu en une petite nova ardente ... Puis quelque chose quitta la boule de feu en déployant d'immense ailes blanches tout en invoquant la foudre, le tonnerre et l'orage au dessus d'eux !


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 3i0t




Aussi immense que le phénix noir était grand : la wyverne blanche balaya le ciel de ses ailes titanesques tout en venant concentrer son souffle brulant dans sa poitrine ... Venant accumuler son pouvoir infernal dans ses poumons alors que l'on pouvait voir que ses écailles étaient luisante et qu'autour de son énorme cou : se tenait un collier fait d'ombre d'où un oeil maléfique observait le phénix alors que l'orage précédemment invoqué, commençait à se charger du pouvoir de la divine wyverne et de son serviteur changé pour l'occasion en une cape d'ombre sur le poitrail du dragon blanc de Reifuu. Chargeant longuement son feu draconnique jusqu'à faire bruler son coeur infernal dans sa poitrine : l'immense créature à écaille poussa un long hurlement qui chauffa le monde à blanc pour frapper son opposant cendré.


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Main-qimg-4340b78f110f13375cace10ceff34ca6

Auparavant il n'était qu'un insecte qui avait lutté pour sa survie ... Maintenant : il était devenue suffisamment grand et puissant pour que cette chose ne soit obligé de le reconnaitre comme un rival pour savoir qui serait l'alpha sur l'échélle de la puissance des monstres de Kosaten ! Preuve de la puissance de la wyverne : celle-ci pouvait comprendre et s'adresser au phénix noir dans ses grondements sourds.



"Aujourd'hui ... J'AURAIS TA TÊTE ! prépare toi à mourir ! "


Rugit alors la wyverne en venant tenter de la percuter a toute vitesse d'un battement d'aile : profitant de sa proximité et de sa rage pour venir tenter de planter ses crocs dans l'une de ses ailes et lui arracher un copieux morceau d'ossement pour ensuite tenter de lui arracher une partie faisant la jonction entre son crâne et son échine en se moquant des brulûres que sa proximité lui causait ... Il avait soutenue ses flammes auparavant : il pouvait recommencer ! Tentant ensuite de le repousser de deux monumental coup de ses immenses pattes de wyverne afin de se dégager de lui et créer de la distance entre eux pour que l'orage grondant ne vienne cracher trois immenses traits de foudre rouge directement sur le monstre  : la wyverne poussa un nouveau rugissement sous les éclairs rouges tombant en cascade sur celui qui ne pouvait plus considérer l'élu de Reifuu comme rien de moins que son égale !


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 9387572169_0265cf0409_b









Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 8bqE7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! RxXqOChasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! VqZO7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Mar 16 Mai 2023 - 13:53, édité 1 fois (Raison : Penser a vérifier ses copier-coller)
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Lun 15 Mai 2023 - 20:55
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022




Chasse a mort pour Rhadamanthys
La revanche

Sur Last Multiverse




L’élu de la nation du dragon a survécu à mes attaques. Immédiatement, j’ai compris que les temps avaient changé. Cet insolent avait pris de l’âge mais aussi de la puissance. Cet insecte se dressait aujourd’hui devant moi sous la forme d’un dragon blanc bardé d’éclairs et de foudres.

Voulait-il répliquer l’essence du pouvoir de son dieu ? Ou juste en avoir la forme ? Qu’importe… L’heure du combat avait sonné.

La wyverne dégagea de sa large gueule une vague déferlante d’énergie. En guise de défense, mes ailes cendrées se replièrent autour de moi pour veiller à ma protection. Mais ça ne fut pas assez. Non seulement la Wyverne était assez puissante pour venir à bout de mes ailes…

Mais il se battait avec un allié qui ne manquait pas de faire pencher la balance… en sa faveur.

TU ES DEVENU PLUS PUISSANT ÉLU DE LONG… MAIS NE PENSE PAS QUE TU AS ASSEZ DE PUISSANCE POUR FAIRE FACE À UN FRAGMENT DE MON POUVOIR

Suite à ces élégantes paroles, dignes d’une ombre du divin, mes ailes se déployèrent dans un scintillement d’un rouge démoniaque. La fureur incandescente remontait le long de ma poitrine avant de s’abattre en un fracas net et puissant sur les ennemis. La chaleur était telle que les arbres s’illuminaient dans des flammes puissantes. Ici s’affrontaient deux géants. Mais un seul allait en sortir victorieux.

Avec sous ses griffes acérées, la tête de son ennemi.


CONTEMPLE LE PLUMAGE SOMPTUEUX DE L’ESSENCE DU DIEU PHOENIX

-----------------

Partie combat:
 
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Mar 16 Mai 2023 - 23:13
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Left_bar_bleue8/18Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !






Venant déployer l'une de ses ailes en barrage face a l'assaut de plasma solaire qu'invoquait le phénix cendré contre elle : la wyverne poussa un rugissement de douleur lorsque le feu passa sous son membre écailleux pour le frapper a la manière d'une éruption solaire. Lui qui avait cru pouvoir disperser l'assaut contre lui : venait d'en subir une partie si brulante qu'une partie du poitrail du monstre se retrouva teinté de noir cendré qui révéla alors ce qui se cachait dans la cotte de maille d'ombre du monstre; à savoir son serviteur qui fut lui aussi léché par l'attaque du phénix noir. Cependant, lorsque l'oiseau divin mit à jour le partenaire du monstre blanc : il pouvait voir que ce dernier était protégé par l'armure surnaturelle du Susanoo qu'avait invoqué Rhadamanthys pour protéger son servant ... Lorsqu'il l'invoqua une fois de plus pour briser les faisceaux solaires qui vinrent transpercer l'un de ses ailes de dizaines d'ouverture brulantes tout en serrant les crocs pour contenir sa douleur : le roi de Reifuu avait de nouveau revêtu son allié du Susanoo et entreprit de passer à travers les décharges brulantes du dragon pour préserver le seigneur des abîmes du feu du phénix.

Battant des ailes tout en régénérant son armure de ténèbres : le dragon grondât alors tandis que le ciel s'assombrissait de plus en plus au dessus d'eux sous l'accumulation d'énergie entre les flammes et l'orage.



"Nous avons déjà effectué cette dance ... ET TU NE FAIS QUE ME BRULER ? Tu es telle que tu l'as toujours été, ombre du phénix ... TU N'ES QUE DU VENT DEVANT MA TEMPÊTE !"


Puis concentra son souffle ardent en un trait unique qui traversa l'espace pour frapper le monstre enflammé d'un rayon laser à la teinte azuré.


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Godzilla-atomic-breath


L'énergie autour de sa gueule vint alors s'incarner en un faisceau d'énergie ardent qui vint atteindre le phénix noir en venant se disperser en des dizaines de rayons qui vinrent alors frapper toute la zone en venant trancher des arbres, lacérer le sol et même changer la cendre en diamant brillant sous l'impulsion et la chaleur provoqué par le souffle du dragon divin.  Mais le monstre de Kaen n'aurait pas droit qu'a son souffle : il y avait une créature de trop dans ce ciel !

Battant des ailes en se projetant sur elle en sachant qu'il l'avait touché : la créature aux écailles blanches tenta de la percuter à de multiple reprise de son corps massif en sachant que face à sa musculature de dragon, le monstre de cendre ne pourrait supporter ses assaults bien longtemps alors il le harcela de tentative d'éperonnage aussi violente que vive ! Comme s'il voulait le décrocher des cieux avant de commmencer a le suivre en venant rugir une multitude de sphére d'énergie violacé en autant de cométe violente qui vint tenter d'abattre le monstre qui entendit une fois de plus le tonnerre gronder à trois reprise pour que trois traits rouges ne viennent tenter de de le faire tomber du territoire où seul devait régnait le roi dragon !










Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 8bqE7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! RxXqOChasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! VqZO7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Sam 20 Mai 2023 - 22:43
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022




Chasse a mort pour Rhadamanthys
La revanche

Sur Last Multiverse



L’attaque n’avait pas produit l’effet escompté. Par une magie propre à lui, cet élu arrivait non seulement à se protéger, mais aussi à protéger ses alliés. Alliés qui savaient parfaitement accentuer la puissance des coups de la bête qui me faisait face.

Quelle puissance intéressante. Rien à redire, le combat n’était plus à mon avantage. Il était temps de jouer le tout pour le tout.


TU ES UN BRAVE COMBATTANT, INSTRUMENT DE LONG… MAIS N’OUBLIE JAMAIS…

Les attaques vinrent alors s’écraser sur moi, éclatant chaque parcelle de mon corps cendré, détruisant la nature autour de nous jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Suite à cette déflagration, il n’y avait plus de vie. Plus d’âme. Juste un silence pesant.

Mais un esprit avisé aurait rapidement découvert la ruse. Aucun phoenix ne pouvait périr sans revenir depuis les tréfonds des enfers.

LE PHOENIX EST UN ENNEMI INVINCIBLE. JAMAIS TU NE VIENDRAS A BOUT DE LA PUISSANCE DES FLAMMES DU SUD. TU MOURRAS

Une puissante vague de chaleur se dégagea à nouveau de ma gueule pour s’abattre sur mes deux ennemis du jour avec une insistance particulière sur ce misérable insecte qui n’avait pas sa place dans le combat des titans

-----------------

Partie combat:
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Mar 23 Mai 2023 - 1:37
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Left_bar_bleue8/18Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !






Lourde et massive, la wyverne battait des ailes pour se maintenir en l'air tout en observant le spectacle de fin du monde auquel il avait changé la zone sous l’entièreté de ses assauts monstrueux : là où s'était tenu la scéne de sa précédente défaite contre le monstre, il ne restait même plus les cendres dans ce qui ressemblait à présent a un paysage lunaire ... Une vision du vide et de la désolation qui, malgré sa forme : ne dupa pas un instant la wyverne de Reifuu qui sentait l'âme de son adversaire se reconstituer non loin de lui ! Prenant une grande inspiration : le monstre poussa un long hurlement lorsque son adversaire réapparu alors pour souffler ses flammes infernales sur sa forme !

Cependant, même s'il venait de revenir à la vie : il portait encore en lui toutes les blessures spirituels et magiques dont il avait était la cible au point que le rugissement de Rhadamanthys ne vienne disperser ses flammes avant qu'il ne le touche en venant souffler le plus gros de son attaque, laissant le Susanoo recouvrir ses écailles une fois de plus pour protéger Gorgy dont la silhouette d'ombre glissait sur la forme du dragon pour éviter chaque attaque porté a sa personne morte ! Laissant son adversaire se concentrer sur le maudit insecte qui lui faisait face sur sa stature : le roi de Reifuu laissa de nouveau brûler sa cosmos énergie autour de lui et d'une impulsion frappant le monde céleste, mortel et spirituel; le grondement du dragon résonna à travers les multiples plan de l'existence les entourant.



"Levez vous ... ET PRENEZ VOTRE DÛ SUR CE MONDE !!!"





Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! LikableOrganicIzuthrush-max-1mb


Lentement, des formes spectrales vinrent naitre autour du phoénix noir afin d'entourer ses immenses ailes ainsi que ses pattes avant de prendre une teinte bleuté pour apparaitre sous l'apparence de squelette et d'amas d'ossements en provenance de toutes les dernières victimes des cendres noirs dont la protection du territoire avait mit à mort bien des âmes innocentes comme criminelles aux cours des jours et des années ... En cet instant : sous le commandement du roi dragon, la créature était la proie de centaines et de centaines d'apparitions venue perturber la chose alors qu'en face d'elle apparaissait une sphère d'un rouge terrifiant pour l'âme immortel du rejeton de Fengshuang.



"A moi ... LA REVANCHE !"



Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Dragon-ball-super-ki


Et la réalité s'embrasa lorsque la terrible providence avala la forme du descendant de Fengshuang dans un véritable cataclysme de force pur ... Immolant la créature divine dans les énergies de la wyverne blanche dont le serviteur s'anima une fois de plus pour invoquer la foudre afin d'être sûr que le grand adversaire de Rhadamanthys soit bel et bien vaincu pour de bon !










Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 8bqE7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! RxXqOChasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! VqZO7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Mer 24 Mai 2023 - 17:49
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022




Chasse a mort pour Rhadamanthys
La revanche

Sur Last Multiverse



Sa force était monstrueuse. Sa résistance était étonnante… Il avait en lui la plus haute maîtrise du pouvoir de Long que j'avais vu à ce jour. Si bien que mes flammes ardentes ne purent même pas le toucher.

Je sentais la fin approcher à grand pas. Si encore on pouvait l'appeler ainsi. Le phœnix ne périssait jamais. JAMAIS.

Alors contre toute attente, voyant l'armée des morts se lever pour m'entourer de leurs brindilles osseuses, un cri puissant s'éleva. Il fut répétitif et insistant. Comme riant de l'ironie de la situation dans laquelle je me trouvais.

LE PETIT POUSSIN DE LONG EST DEVENU UN BRAVE DRAGON... SOIT ! AUJOURD'HUI JE T'ACCORDE CETTE VICTOIRE... MAIS MES CENDRES TE RETROUVERONT...

Une puissance sphère d'énergie s'écrasa sur moi, avec puissance. Détruisant toute forme de vie aux alentours. Le souffle fut si destructeur que les ailes cendrées se déchiquetèrent dans la déflagration. Au point où il n'en reste plus rien.

Cependant, comme un mécanisme étrange, le cri-rire strident ne se calmait pas. Et dans un dernier soupir, des mots pouvaient retentir dans l'esprit du dragon de Reifuu.

ET TE DÉVORERONT...

Le phoenix était tombé. Rhadamantys a eu sa victoire triomphante.

-----------------

Partie combat:
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Mer 24 Mai 2023 - 19:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Left_bar_bleue8/18Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !






Lentement, la forme massive de la wyverne se posa au sol dans lieu si dévasté par ses forces que l'on aurait juré qu'il avait était le témoin de la chute d'une météorite ou d'une bombe tactique pour certain ... Tandis que pour d'autre : il s'agissait tout simplement de la confrontation digne des enfants des dieux qui s'était déroulé devant leurs pupilles avant que l'éclat de la "Terrible providence" ne vienne incinérer tout ce qui est et avait été, opposé au dragon blanc dont la gueule et les serres étaient maculé de sang bleuté mélangé a son ichor ainsi que des cendres et des plumes en provenance de son adversaire ... Une fois de plus : il avait vaincu.

Une fois de plus : il avait mit fin a une vielle rancune ...



"A moi ... La félicitée ... Et le prix du vainqueur."


Soufflât le dragon dont l'aura brilla soudainement d'une énergie nouvelle alors que les barriéres entre les mondes s'affaiblissaient et que les pupilles blanche du monstre ne se teinte de rouge ... Puis : dans un espace que seule ceux ayant des pouvoirs sur les morts pouvaient explorer, la bête de Reifuu découvrit sa récompense qui apparu à ses yeux a la manière d'une étoile mourante ... Et tendit son immense gueule vers elle pour la gober d'un seul mouvement de machoire.



"Ton fragment d'âme ... EST A MOI, FENGHUANG !"


Vint soudainement rugir le dragon en sentant sa puissance enfler une fois de plus maintenant qu'il avait vaincu et absorbé l'âme d'un nouveau monstre divin ... Son hurlement imposa alors sa place sur le monde animal de tout Kaen maintenant qu'il avait détroné son alpha ! Qu'ici ou en Reifuu, il était la créature qui se tenait au dessus de la pyramide des monstres des nations de glace et de feu ... Doucement : il reprit sa forme humaine et retira de sa bouche une plume couleur cendré avec un regard mauvais sur le visage tandis que son serviteur vint alors ouvrir un portail pour le départ de la forêt cendrée a présent changé en terrain vague.



"Je sens l'âme du phénix réchauffer mon coeur de dragon ... Nous n'avons plus rien à faire ici."


Et disparu finalement dans le portail d'ombre aussitôt suivi par son serviteur alors que non loin : dans un avenir proche, le phénix renaitra de ses cendres et il n'oubliera pas le seul à l'avoir vaincu en cet ère de violence.


Citation :
Rhadamanthys porte en lui un fragment de l'âme des cendres noir de Fenghuang suite à sa victoire.












Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 8bqE7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! RxXqOChasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! VqZO7Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche ! 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Chasse à mort pour le juge des enfers, la revanche !
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum