-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys

Sujet: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Sam 29 Avr 2023 - 17:16
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



C’était une belle journée, du moins selon les standards Reifuujin.
Le ciel était dégagé, d’un bleu limpide ; et le soleil, malgré son rayonnement, peinait à réchauffer la nation du froid. Cependant, aucune intempérie n’était visible à l’horizon, la journée était partie pour être des plus clémentes malgré la fraîcheur ambiante.




C’est donc sous les meilleures auspices que la cour d’entraînement du palais de Heï se remplit peu à peu de soldats venus là afin de parfaire leurs techniques de combat, et maintenir leur forme physique, car en tant que gardes du palais pour la plupart, c’était un devoir que d’être perpétuellement apte à protéger le palais et le roi.

Certains s’entraînaient au tir à l’arc, d’autres se battaient en duel en étant armés de bâtons, tandis que d’autres encore fortifiaient leurs corps en effectuant divers exercices visant à endurcir leur physique et leur mental.
Durant le même temps, diverses patrouilles cheminaient ici et là ; si la plupart étaient composées de gardes classiques, certaines comptaient dans leurs rangs des gardes Uchihas.

Le tout se passait sous l’étroite surveillance de plusieurs instructeurs qui n’hésitaient pas, lorsque cela était nécessaire, à rappeler certains éléments à l’ordre ou encore à prodiguer divers conseils sur telle manière de tenir son arme ou telle façon de procéder à une attaque ou une défense.
En résumé, c’était là un début de journée des plus banal pour les forces armées de Reifuu, et rien, absolument rien, ne laissait présager de la catastrophe qui allait bientôt s’abattre sur ces pauvres hères.

La cour résonnait des divers entraînements qui s’y déroulaient et était presque noire d’hommes assidus à leur tâche, jusqu’à ce qu’un élément extérieur ne vienne perturber le bon déroulé de leurs activités.

Personne ne remarqua, haut dans le ciel, que la trame de l’espace et du temps venait de se déchirer, et que quelque chose filant à toute allure vers le sol venait de s’extirper hors de cette ouverture temporaire.
Ce ne fut que lorsque le fracas du choc contre le sol brisa le brouhaha des entraînements que tout les soldats présents se figèrent et tournèrent leurs regards en direction du cratère encore emplit d’un épais nuage de poussières qui venait de se former au beau milieu de la cour.




Tout d’abords prudents, les soldats se rapprochèrent peu à peu, et l’un des gardes Uchiha fut même le premier à venir jeter un œil au cratère, apercevant au cente de ce dernier une silhouette humaine revêtue d’une armure de couleur sombre.

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Ryrrvb10

Tout investit de son rôle, le garde ne perdit pas une seconde et descendit dans le cratère afin de confronter l’intrus qui avait osé pénétrer le palais de Heï, et il comptait bien apprendre la raison de sa présence.

"Hey, toi là ! Qui es-tu et qu’est-ce que tu viens faire ici ?"




"Enfin… Libre…"





Superbement ignoré par l’inconnu, le garde se rapprocha un peu plus de ce dernier et posa une de ses mains sur l’épaule de l’intrus, le forçant à se relever sans le moindre ménagement, l’énervement était palpable dans sa voix.

"Tu va me répondre oui ? Ou bien tu préfère que je te tire les vers du nez par la force ?"




Les bords du cratère à présent noirs de monde, de nombreux gardes observaient la scène et furent surpris de voir l’inconnu saisir le garde Uchiha à la gorge tout en le soulevant assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol.
Lançant un regard morne à l’Uchiha, l’inconnu le toisa quelques instants avant de lui broyer la gorge sans plus d’explications, laissant retomber au sol le corps inerte du pauvre bougre qui, à son plus grand malheur, avait fait preuve d’un peu trop de zèle.

"…"





Après un très court moment de flottement, la petite foule se mit en branle et l’un des soldats présent, un gradé à n’en pas douter, prit l’initiative de procéder à une manœuvre de défense.

"Alerte ! On nous attaque ! Allez chercher des renforts pendant qu’on essaye de contenir l’intrus ! En formation tout le monde, dépêchez-vous !"



Bien vite, l’ensemble des soldats présents dans la cour se saisirent d’armes et se mirent en place pour, dans un premier temps empêcher l’intrus de fuir, et dans un second temps passer à l’assaut afin de le capturer ou bien le tuer si cela s’avérait nécessaire.
Ils attendaient, sûrs d’eux, que l’assaillant ne sorte du cratère afin de lui faire face.

Un silence de plomb venait de s’abattre sur la cour extérieure, et il fut seulement brisé par le bruit des pas de l’intrus qui, tranquillement, quittait les profondeurs du cratère afin de faire face à plus d’une centaine de soldats qui se tenaient prêts à l’accueillir de la plus brutale des manières qui soit.
Galvanisés par leur supériorité numérique, l’on ne pouvait voir nulle crainte et nul doute dans le regard des soldats, leur leader se permit même d’imposer un ultimatum à l’intrus.

"Rends-toi tout de suite et il ne te sera fait aucun mal jusqu’à ton jugement par le roi ! Résiste et nous n’aurons d’autre choix que de t’abattre."



Reconnaissant alors l’uniforme de Reifuu, et ayant encore à l’esprit que Sou Reï était le souverain de ce royaume, le Chevalier esquissa un léger sourire. Être jugé par Sou Reï ou être tué ici et maintenant, il ne savait pas quelle solution serait la plus agréable. Alors, pourquoi ne pas refuser ces deux options ?
Libérant son cosmos d’un coup, créant ainsi une déferlante de puissance, le Chevalier s’enveloppa d’une aura sombre aux reflets mauves, le sol à ses pieds commençant à se fendre sur plusieurs mètres autour de lui.

"Me rendre ?… ME RENDRE ? Hahahaha ! Ce serait plutôt à vous de vous écarter et de me laisser partir… A moins que vous ne vouliez mourir ici et maintenant ?"



Face à ce étalage de force, une légère hésitation commença à parcourir l’ensemble des gardes, mais heureusement, leur chef avait assez de détermination pour insuffler courage et zèle à ses troupes, et sa réponse ne se fit pas attendre.

"Gardes du palais royal de Heï, sus à l’ennemi ! CHARGEEEEZ !"




Devant cette horde qui arrivait en courant vers lui, Saga laissa échapper un léger soupir de dépit et concentra sa cosmo-énergie dans une de ses mains qu’il leva ensuite, tenant entre ses doigts une sphère lumineuse semblant instable, un pur concentré de destruction.

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Qjtllq10

"Vous l’aurez voulu… Galaxian Explosion !"





Au même instant, arrivant en courant dans la salle du trône à bout de souffle, un des soldats partit alerter les renforts posa un genou au sol devant le monarque de la nation, l’air paniqué.

"Majesté, nous sommes attaqués par un inconnu vêtu d’une armure, il a tué d’une seule main un des gardes Uchiha et…"



La phrase fut coupée nette par une violente explosion provenant de la cour extérieure, suivie presque aussitôt par une importante onde de choc qui fit trembler les murs au point d’en décrocher quelques petits morceaux qui tombèrent au sol.




Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Ven 5 Mai 2023 - 0:24
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






Si pour certain, le soleil était une invitation a prendre la lumière du jour contre soi en s'entrainant à l'extérieur des garnisons , à faire les marchés ainsi qu'a se promener sur la grande place de la capitale où se déroulait petit spectacle de rue en tout genre : pour le roi, il s'agissait d'une journée de plus à préparer l'avenir dans la salle du trône et plus particuliérement, à mettre en oeuvre une future expédition pour le future de Reifuu.

Debout devant une grande table sur laquelle avait été placé une carte du continent et de Raikou : c'est dans une grande toge appartenant à la noblesse du pays que le monarque du nord observa celle-ci afin d'envisager une mission en provenance du précédent roi  ... A ses cotés se tenait l'intendante du palais et ex-garde royal de Sou Rei et avec elle : la lettre du roi qui lui avait demandé de le rejoindre en ce jour pour profiter d'une occasion unique de pouvoir contrer le destin de Kosaten.

Amaïa : "Voici cher roi : la route que j'ai trouvé pour atteindre l'original des dragons. Comme vous en avez déjà prit conscience dans ma lettre : l'assaut du dirigeant de Kaen nous offre l'opportunité unique de pouvoir rencontrer Valrem sans avoir à affronter l'armée de l'empire de Tenkasuru. Une chance pareil ne se représentera pas de sitôt."

Pensif, le grand blond faisait tourner le contenu d'un verre de vin dans la coupe dorée qu'il avait entre les doigts tout en venant réfléchir à voix haute sur ce que cette mission pourrait créer comme opportunité pour eux comme pour leurs ennemies ...



"J'entends ce que tu dis et je ne doute pas que tu es fidèle aux ordres de feu Sou Rei mais le départ de deux de mes empereurs en plus de ma personne de notre territoire : pourrait envoyer un message aux vipéres qui sont à l'est de notre position. Les montagnes ne sont pas un obstacle pour tout le monde ... "


Un garde s'approcha du roi de la nation du dragon et ce dernier leva une main qui fit apparaitre des pions colorés sur la carte afin de représenter les forces en présences : les pions bleus courant de Reifuu a Hensoku correspondaient aux trois élus de l'ancienne Fuyu et à Amïa, des pions rouges représentaient Osha et ses forces en Raikou tandis qu'un pion vert a l'autre extrémité de la carte lui, n'était autre que Zang et ses séides traitresses. Pour l'heure, il ne comptait pas placer Shintan ni Kougaku et encore moins les terres neutres dont le souverain restait un allié malgré les derniers évènements arrivé en Shuto Tokai . Vu comme il était : le tableau était des plus plaisant et les risques semblaient minime ... Mais Rhadamanthys voulait envisager toute les possibilités.



"Partir signifierait de laisser la protection de la nation à la furie ainsi qu'a plusieurs élus inexpérimenté ... Ma compagne pourrait-elle me suppléer ? Ou même, pourrais je demander l'assistance d'un nouvel allié ? Aprés tout : il me doit un service ... En tant qu'ami."


Fit-il en conjurant doucement un pion blanc qu'il posa sur l'emplacement des plaines grisonnantes avant de s'offrir une gorgée de sa coupe de vin tout en envisageant la chose sous le regard froid de l'intendante du palais.

Amaïa : "Roi Rhadamanthys, le royaume est devenue plus fort sous votre régne. Nos troupes s'entrainent et deviennent plus forte, l'incorporation des Uchihas dans l'armée a démultiplié sa puissance et l'utilisation des bêtes sous votre emprises font que maintenant nous disposons de chevaucheur de dragon, de géant en armure et de bête de guerre en tout genre au point que nous sommes capable d'affronter toute sorte de situation que le pays n'aurait jamais envisagé auparavant. Avec moi à vos cotés et les pouvoirs des plus puissant de Reifuu : nous ramènerons l'original des dragons et auront un atout supplémentaire contre la menace. Souvenez vous d'Yssa et de son attaque au tournois de Shuto Tokai."



"Dire que c'est toi qui me dit ça ... Le destin est un vil taquin. Mais tu as raison : je ne suis pas enchainé a mon trône et si on veut affronter la menace comme il le faut, je dois rencontrer Valrem. Invoque Zoro et Rinkyu Uchiha, Amaïa. Nous partirons sous peu pour Hensoku et nous ..."


Le roi s'était tut alors que quelque chose se faisait sentir dans l'atmosphère ... Une discordance étrange ... Et l'introduction de quelque chose dans cette dimension. Levant un sourcil surpris à cette sensation : le fils de Zeus concentra ses pensées et ses sens sur cette impression dérangeante ... Comme si ... Il avait reçu un signal ... En retard ... Et découvrit soudainement que la sensation qu'il analysait depuis peu : avait été ralentit par une force extérieur en provenance d'une faille dans l'espace et surtout, dans le temps ! A peine eut-il compris que le danger était déjà présent qu'un soldat vint à lui en posant un genoux au sol sans économiser le peu de souffle qu'il avait encore.

"Majesté, nous sommes attaqués par un inconnu vêtu d’une armure, il a tué d’une seule main un des gardes Uchiha et…"


Puis une vive explosion se fit entendre dans l'une des cours intérieur du palais ... L'intrus était dehors, se disait l'ainé d'Europe en venant se couvrir de son surplis taillé dans les ossements de Long dont l'énergie grimpa en fléche pour faire face à celui qui avait osé s'aventurer en son territoire sans s'être annoncé. Faisant luire ses yeux de rouge, la voix du grec grondât alors pour l'intendante du palais :



"Je te laisse la protection du palais, Amaïa. Occupes toi des blessés et assure toi que nos protections sont en place ! L'intrus ... Est à moi !"


Déployant ses immenses ailes de jais et d'airain : la wyverne prit son envol à la vitesse de la lumière afin d'être dans la cour du château en moins de temps qu'il n'en fallait pour un coeur de faire un battement ... Et attrapa l'intrus au niveau du gorgerin pour le soulever et partir vers le ciel avec une force irrésistible pour ne laisser aucune chance a cet homme d'attaquer le chateau . Ses enfants étaient dedans, s'enflamma le spectre alors qu'un portail se forma au dessus de lui et ne vienne l'avaler pour s'ouvrir a une douzaine de kilométre plus loin : plus précisément au sommet d'une montagne contre laquelle Rhadamanthys écrasa sa proie dans le flanc de celle-ci avec une vitesse tout bonnement impossible pour un autre que lui. Enfonçant son adversaire dans la forche avec suffisamment de violence pour creuser un énorme cratère sous la force de l'impact qui résonna à des lieux à la ronde avec autant de fureur qu'un dieu en aurait eu pour éclater une mouche sur la grande toile du destin.

Poussant  le visage de cet homme a l'armure noir dans la roche de sa main ouverte en une griffe d'airain : le spectre grondât en révélant ses crocs avant de retrouver assez de lucidité pour reconnaitre que cet être diffusait de la cosmos énergie et ... Reconnu alors l'armure du gémeaux sur le dos d'un homme qu'il croyait partit pour le néant. Sans pour autant décolorer, au contraire même en invoquant suffisament de puissance pour faire comprendre au chevalier noir que sa vie était en danger : le monarque de Reifuu décrocha celui qu'il reconnu comme Saga de là où il l'avait encastré avant de le jeter au loin à deux mains, le faisant s'écraser dans une petite forêt au sommet de la chaine de montagne entourant Hei pour rugir à son encontre.



"GEMINI ! QUE SIGNIFIE TOUT CECI ? PARLE ET VITE AVANT QUE JE NE TE FRAPPE SUFFISAMENT FORT QUE JE VAIS TE RENVOYER A KAEN A COUP DE POING!"


Vint-il rugir en venant de nouveau déployer son immense pouvoir ... Si Saga n'était pas une menace pour Rhadamanthys dans le passé : il était désormais en dehors de ses possibilités et la colére qui l'animait en cet instant, ne pouvait pas mieux représenter le caractère territorial de l'avide dragon des enfers qu'était la wyverne.



Contextuelle utilisé a écrit:
* Vol à la vitesse de la lumiére (5/5) : l'armure de Rhadamanthys possède des ailes et cela lui permet de voler sur de grande distance en se propulsant sous la forme d'une comète une fois son corps entouré de cosmos.
Capacité de base
Effet :
Permet de voler dans les airs et permet de se téléporter (selon rang).

* Aura d'intimidation (5/5) : La présence du juge des Enfers est l'une des choses des plus intimidantes qui soit et par la terreur qu'il inspire, il peut convaincre ceux qui sont plus faible que lui de suivre ses ordres a moins qu'ils ne soient paralysé par la peur. Level 30
Effet : Aura d'intimidation (selon rang + nécessite consentement joueur) (marche sur pnj de rang 6 à 3). Permet également de donner des ordres si l'intimidation marche ou de paralyser la cible si celle-ci est trop effrayé (faire un lancé de dés 1d2 et voir le résultat donné pour : 1 - réussi à donner des ordres ; 2 - la cible est paralysé de peur).

* Eskatos Dunamis : Le Dunamis (ou l'éveil du 9eme sens) (5/5) est l'évolution divine du cosmos et permet à celui qui l'utilise d'accéder aux pouvoirs des dieux . Le Dunamis permet de manipuler l'énergie et les atomes de manière à créer des choses, les remodeler ou les détruire, là où le Cosmos ne permet dans la plupart des cas que de faire exploser les atomes pour libérer de l'énergie. D'un potentiel beaucoup plus large que le Cosmos : ce pouvoir est en fait un "mandat" autorisant son détenteur à faire fléchir la réalité pour créer , modifier ou détruire.
Level 250
Effet : Permet de modifier les atomes pour créer/défaire une partie organique ou non organique de taille variable (selon rang)

Domaine des ombres
La capacité de la liche de Rhadamanthys a se fondre dans son ombre évolué avec elle et a présent : il peut se balader a travers les ombres en offrant la possibilité a d'autre de le suivre et même de s'y cacher en passant d'ombre en ombre par sa maitrise du domaine des ombres.
Effet : Contextuelle de téléportation permettant d'ouvrir un portail d'ombre menant a une dimension de poche jusqu'à une distance du double du rang du familier . Peut stocker des objets et des êtres vivants







Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Ven 5 Mai 2023 - 18:04
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Devant lui se tenait le résultat de sa seule et unique attaque à l’encontre des troupes de Reifuu qui avaient tenté de lui barrer la route et de le capturer, un véritable carnage.
Si la plupart des soldats se tenant encore face à lui il y a un instant furent au choix vaporisés ou encore démembrés par le choc de l’explosion, les moins chanceux poussaient en ce moment même leur dernier râle d’agonie, le tout dans un paysage digne d’une catastrophe naturelle. Le sol était éventré en de nombreux endroits, et le peu d’herbe qui subsistait encore ici et là terminait de prendre feu.

Ces natifs méritaient-ils ce sort funeste ? Peut-être pas, mais le Chevalier les avait prévenu, et ils n’avaient pas écouté, préférant se lancer corps et âmes dans un affrontement perdu d’avance.
Ressentait-il des remords, des regrets, pour avoir ôté tant de vies ? Pas le moindre, rien, même pas un léger sentiment de pitié à leur égard. Juste de l’indifférence.

Dès lors que plus rien ni personne ne tenterait de se mettre en travers de sa route, les gardes ayant échappés à l’attaque n’osant pas trop s’approcher de lui, Saga pouvait à présent quitter les lieux, le palais royal de Heï d’après ce qu’il avait cru comprendre, et s’éloigner le plus vite possible, le plus loin possible.
C’était du moins ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il ne ressente une présence, bien plus puissante et dangereuse que les soldats, se rapprochant de lui à une vitesse tout simplement phénoménale. Le propriétaire de cette aura, il le reconnut sans mal, et se demanda ce qu’il lui voulait.

"Lui, ici ?"





Pas le temps de faire un pas de plus ou de réfléchir ne serait-ce qu’une seconde, le voilà qui fut emporté dans les airs après avoir encaissé le terrible choc provoqué par un Rhadamanthys déterminé à éloigner le Chevalier du palais, et ce de la manière la plus brutale qui soit.
Emmené dans les airs sans la moindre précaution, le Chevalier ne pu que subir le voyage jusqu’à se sentir entrer violemment en contact avec la paroi robuste et rocheuse d’une montagne, dans laquelle il fut enfoncé avec violence, face la première, la roche se brisant sur son passage jusqu’à ce qu’un cratère imposant ne se forme sur le flanc du vénérable mont.
Pourquoi ? Pourquoi le juge de la Wyvern se montrait-il si violent envers le Chevalier ? N’avaient-ils pas conclu une trêve, une alliance, mettant leurs devoirs respectifs de leur monde d’origine de côté afin de lutter pour le bien de Kosaten et des autres mondes ? Pourquoi ce revirement, cette attaque ?

"Rh...Rhad…"





La puissance et l’aura du Spectre étaient poussées à un point tel qu’il était à présent clair pour le Chevalier que sa vie ne tenait plus qu’à un fil, et que ce fil pouvait se briser à tout instant. Désincarcéré de la roche et expulsé en direction d’une forêt en contrebas, Saga percuta le sol avec violence et du prendre quelques instants afin de pouvoir se remettre sur ses pieds, entendant la voix de Rhadamanthys gronder au-dessus de lui, lui imposant un ultimatum dans lequel on pouvait clairement sentir une envie de meurtre palpable.

"Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?"





Rien n’allait. Pourquoi cette attaque de la part de Rhadamanthys ? Etait-ce un ordre de Sou Reï ? Non, le roi de Reifuu aurait plutôt demandé au Spectre de lui amener le Chevalier afin qu’il se charge lui-même de lui régler son compte. Mais alors, quoi ?
Se pourrait-il que… Non… Impossible… Et pourtant ?
Cela ne pouvait être que cela… Rhadamanthys, peu importe la raison ou la manière, devait travailler avec EUX. EUX, ceux-là même qui l’avaient expédié dans cette dimension de l’horreur durant tant d’années… EUX… Les Axsynchromes.
Quel était son but ? Le livrer à eux ? Pour qu’ils puissent le renvoyer là-bas ? Non...Jamais...Jamais cela n’arriverait...Plutôt mourir.

Alors qu’il était prêt à se battre, et ce jusqu’à en perdre la vie, le Chevalier ressenti quelque chose d’étrange en lui, comme si une barrière invisible, un barrage, venait de céder, et bien vite, une puissance lui étant inconnue se mit à se répandre dans son corps, l’envahissant rapidement.
Un tel déferlement intérieur le perturba, cela lui faisait mal, si mal, qu’il s’agrippa la tête à deux mains pour hurler sa douleur alors que son cosmos se mettait à brûler avec une intensité encore à ce jour jamais soupçonnée.
Les arbres l’entourant dans un rayon de cent mètres ployèrent sous cette vague de puissance qui se déchaînait, certains s’effondrant même sur le sol ; les animaux commençaient à quitter les lieux, apeurés par cette aura de violence qui se dégageait du Chevalier.

"RAAAAA...RHAAAADAAAAMANTHYYYYYYS !!!!!!"





Se tenant debout au milieu du petit cratère formé par sa chute récente, Saga leva les yeux au ciel afin de fixer la silhouette du Spectre qui se tenait là-haut, flottant dans les airs.
Le Spectre voulait le frapper si fort qu’il serait expédié à Kaen ? Fort bien, le juge pouvait s’y essayer si cela lui chantait, mais s’il pensait que le Chevalier allait se laisser gentiment faire, là par contre, il se fourvoyait complètement.


Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys G4ow7z10


Toisant le juge de la Wyvern durant un instant, Saga leva le bras dans sa direction et, tournant la paume de sa main vers le ciel, fit signe des doigts à son adversaire de venir au contact, si du moins il l’osait.

"Allez… Viens me voir...Chien des Axsynchromes."







Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Jeu 11 Mai 2023 - 22:40
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






L'avait-il reconnu ? Non, l'avait-il jamais vu aussi en colère et aussi puissant qu'en ce jour ? Le premier et seul affrontement qu'ils eurent à mener l'un envers l'autre avait obligé le saint doré a bannir son adversaire dans une autre dimension pour sauver sa propre existence car son adversaire était trop fort pour lui ... Mais le rapport de force n'était pas le même qu'aujourd'hui ! Avait-il sentit que son pouvoir était bien plus grand qu'a la période où il l'avait quitté ? Que son surplis avait perdu son aspect métallique pour un visuel plus osseux au point que l'on jurerait que le spectre avait utilisé la carcasse d'un monstre pour s'en faire une armure et surtout, que ses yeux exprimait une fureur bien au delà de la joie débordante qui animait son visage lorsqu'il voulait le tuer pour la gloire de son ancien maitre ? Comprenait-il que Rhadamanthys était, en cet instant : plus humain que jamais ? Arrêtant de battre des ailes pour les positionner de sorte a entamer une lente descente vers celui qui venait de passer a travers plusieurs arbres aprés avoir été jeté comme un malpropre par le roi dont l'humeur ne semblait pas vouloir descendre.



"Tu t'introduis chez moi aprés avoir disparu pendant presque un an, tu tues mon peuple et tu utilises ton cosmos dans ma maison et tu me demandes pourquoi je te traites ainsi ?"


Grondât Rhadamanthys en venant augmenter encore plus sa cosmos-énergie tandis que les images de ses trois enfants vinrent naitre dans son esprit ... Serrant les dents, le juge pulvérisa le premier obstacle à proximité de lui d'une décharge de colère grondante contre un pauvre arbuste qui fut vaporisé sans avoir eu la chance de toucher le sol. Laissant de la fumée glisser en dehors de ses lévres : le roi rugit alors avec rage.



"MES ENFANTS ETAIENT DANS CE CHATEAU ! ET TU AS UTILISÉ LA GALAXIAN EXPLOSION À PROXIMITÉ D'EUX !!!"


Hurlât Rhadamanthys avant de se stopper net à une sensation beaucoup trop familiére pour qu'il ne reconnaisse pas celle-ci alors qu'une sueur froide traversa son échine et que l'impression d'assister a un big bang ne l'oblige pas a faire quelque chose qu'il n'aurait jamais crû devoir faire devant le saint : il avait reculé.

Ouvrant ses ailes en prenant de la hauteur afin de mettre une distance convenable entre lui et l'élu dont le niveau de puissance venait de rattraper le sien avec une facilité déconcertante : le roi de Reifuu eut l'impression de prendre un seau d'eau froide en pleine figure alors que le potentiel éveillé de Saga l'obligeait à se ressaisir ... Sa colère n'était rien face à un élu dont le pouvoir s'était éveillé au point d'annihiler la différence primordial de force entre les deux individus ici présent... En cet instant : le fils de Zeus sentit qu'il ne pouvait plus agir sous le coups de l'émotion et que l'homme qui lui faisait face du sommet de la folie présente en son regard, était un véritable ennemie.



"Par les os noirs de Cronos ..."


Fini les débordements d'émotions : c'est avec froideur qu'il analysa finalement le chevalier d'or de ses yeux passant alors au rouge afin de le voir à travers le débordement de cosmos énergie qui s'enflammait en lui et ... Qu'il avait été stupide de ne pas prendre le temps de comprendre ce qu'il s'était passé : son instinct de monstre territorial l'avait empêché d'entendre les suppliques de l'armure d'or devenue aussi sombre que son surplis ni même la silhouette blessé de son ancien ami devenue méconnaissable par le biais de traumatisme qui suintait de son âme complétement retourné dans son être.

Si seulement ... Il avait prit le temps de lui tendre la main ... Il pourrait comprendre de quoi il venait de l'accuser à l'instant ... Au lieu de ça : l'ainé d'Europe fit brûler sa cosmos-énergie avec plus d'intensité pour rattraper la force débordante de Saga tout en venant contenir celle de son opposant en venant se muer en un pouvoir qu'il avait acquis en affrontant l'ombre de Zayro Jinn.



"Quand j'en aurais fini avec toi : tu me diras tout ce qui t'es arrivé, Gémini. En Garde, chevalier !"


Telle était la salutation des chevaliers des zodiaques et a peine s'était-il mit en garde que la wyverne traversa la distance entre eux d'un mouvement à la vitesse de la lumiére avant de tenter d'atteindre son crâne d'un mouvement supraluminique ... Se retrouvant derriére le chevalier distordu par la folie : le spectre changea de nouveau son poing en une point lumineux qui tenta d'atteindre l'arriére du crâne du guerrier sombre avant de rebondir devant lui et frapper le sommet de sa tête en un coups si vif qu'il en était impossible à suivre . Sauf pour un guerrier usant des mêmes méthodes mais comment Rhadamanthys pouvait savoir que l'ancien chevalier d'or s'était servi de la même méthode pour incapaciter le chevalier de pégase lors de leur première rencontre ? De plus, là où Saga avait écrasé les 5 sens du chevalier de Bronze : Rhadamanthys avait tenté d'en atteindre seulement 3 d'entre eux sur un être en disposant de 7 et changea aussitôt de méthode en venant alors tenter de lui faucher les jambes d'un mouvement d'aile à la manière d'une épée immense afin de lui faire perdre ses appuies au sol pour aussitôt tourner sur lui même en un uppercut venant chercher son menton ou son poitrail afin de le soulever un peu plus dans les airs afin de tenter de le saisir par n'importe quelle prise de son armure brisé pour ensuite essayer de le projeter un peu plus loin dans la forêt à la manière d'un rocher lancé par une catapulte géante.

Gardant les yeux sur celui dont le nouveau pouvoir devait lui permettre de minimiser au maximum les dégats qu'il venait lui infliger à l'instant : le roi de Reifuu chuchota quelque chose envers son ombre qui s'anima en venant générer d'immense nuage au dessus de la forêt afin de faire naitre trois immenses éclairs rouges venant chercher la position de Saga en trois coups de foudre gorgée d'énergie maléfique.


Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 9387572169_0265cf0409_b


Suite aux trois déferlante magiques qui provoqua un brouhaha digne du tonnerre de son père : le roi de Reifuu planta ses deux jambes dans le sol et bomba la poitrine tout en ouvrant ses ailes en se montrant le plus menaçant possible envers son opposant.



"Il n'y a que nous ici, dément ! Viens et ose utiliser l'arcane ultime des gémeaux contre celui qui règne à présent sur ce pays ! Je suis la terrible wyverne de Reifuu : Je suis le roi de la nation de Long et je ne suis le chien de personne, m'entends tu ? PERSONNE !!!  "


Finit-il alors qu'en réalité : ils n'était pas vraiment les seuls et les sens du chevalier d'or, s'ils étaient aussi affuté qu'avant; pourraient sentir la présence d'un être mystique à l'aura surpuissante dans l'ombre de l'étoile céleste de la férocité ... En vérité : Rhadamanthys n'était pas seul dans ce combat et cet être disposait d'un pouvoir immense lui aussi ... Pouvait-il faire face a deux spectre dans son état actuel ?








Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Dim 21 Mai 2023 - 0:49
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Ne levant les yeux vers Rhadamanthys pour le moment, car son esprit était en proie à de multiples doutes et craintes qui envahissaient pernicieusement sa psyché, le Gold Saint pu néanmoins entendre le Juge de la Wyvern exprimer toute sa fureur et sa haine bien présente pour le représentant d’Athéna qui, d’après les dires du spectre, avait mit en danger la progéniture de ce dernier en usant de la Galaxian Explosion au sein du château de Heï.
Avait-il entendu le spectre sous-entendre son statut de roi de Reifuu lorsqu’il évoqua son peuple massacré et sa maison ? Non, malheureusement non.

Car tout aurait pu en rester là, si seulement l’esprit de Saga avait été assez clair pour capter ces paroles provenant de celui avec qui il avait enterré la hache de guerre il y a de cela une année, pour le bien de Kosaten, et de tout les autres mondes.
Au lieu de cela, le Chevalier de la troisième maison du Sanctuaire n’avait entendu que la colère dans la voix de Rhadamanthys, une colère presque palpable qui le poussa, à son insu, dans ses derniers retranchements.

Sentant un pouvoir insensé l’envahir, Saga laissa exploser son cosmos tout en se redressant après avoir été jeté tel un déchet par le spectre, et c’est un regard emplit de folie qu’il posa sur celui qu’il considérait dorénavant comme un adversaire à abattre.
Et ce fut alors qu’il remarqua les changements opérés sur le surplis de la Wyvern, se demandant un instant à quoi cette nouvelle apparence pouvait bien rimer ? Il chassa bien vite ces questions inutiles, mieux valait ne pas s’encombrer les pensées avec ce genre de détails alors qu’un combat s’annonçait, un combat dantesque, où la vie de chacun allait être mise en jeu.
Pendant un fugace moment, il cru voir Rhadamanthys reculer, comme si quelque chose l’avait effrayé, ou fait douter, était-ce même possible qu’un être tel que lui puisse ressentir ce genre de choses ? Peu lui importait, plus rien n’importait.

La cosmo-énergie de Rhadamanthys se mit à augmenter de façon significative, et les mots que le juge prononça ensuite scellèrent enfin le destin des deux guerriers.
Imitant son vis-à-vis, le Chevalier prit une posture d’attaque, prêt à en découdre, et il le savait, au péril de sa vie.

"Nous verrons bien lequel de nous deux en finira avec l’autre, Rhadamanthys. En garde, chevalier !"




Il était évident que Saga n’allait pas prendre le spectre à la légère, il se souvenait de quoi ce dernier était capable lors du millénaire passé, il n’osait donc imaginer la force qu’il était capable de déployer à cet instant précis ; le Gold Saint devait donc mettre toutes les chances de son côté afin de vaincre.
Dans une déferlante de cosmos autrefois doré, le Chevalier des gémeaux s’éveilla à l’Arayashiki afin d’être plus à même de se confronter à la Wyvern, et il ne s’en fallut de peu pour qu’il n’aie l’occasion d’atteindre le huitième sens car, déjà, le féroce juge s’élançait dans sa direction pour un premier assaut brutal.

Bloquant de justesse la première attaque, Saga se rendit rapidement compte de ce que tentait de faire Rhadamanthys, car cette technique il ne la connaissait que trop bien, pour l’avoir lui-même utilisée sur le chevalier Pégase lors de la bataille du Sanctuaire.
La colère commençait à monter en lui, comment le spectre osait-il user de ce genre d’attaque contre lui ? COMMENT ?
Il n’était encore pour l’heure pas le moment de se questionner à ce sujet, car le juge ne comptait bien évidemment pas en rester là et se lança une nouvelle fois à l’assaut en tentant, une fois encore, de priver Saga d’un de ses sens. Le Gold Saint pu toutefois éviter que ce désagrément ne se produise en déployant autour de son corps un écran protecteur obtenu en distordant l’espace ambiant, cela ne l’empêcha cependant pas de ressentir une certaine douleur car, même si le coup de Rhadamanthys avait été affaibli, il était tout de même parvenu à l’atteindre ne serait-ce qu’un minimum.
Afin de ne pas réitérer ce douloureux échec, le Chevalier préféra éviter le troisième coup en se propulsant sur le côté, hors de portée des mains de la Wyvern.


"Bien essayé, spectre, mais je connais les ficelles de cette technique, il t’en faudra plus pour m’avoir."




Un vieux proverbe disait qu’il valait mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et en cet instant, il aurait été judicieux pour le Chevalier de l’appliquer car, à peine eut-il terminé de parler que la Wyvern s’empara de lui et lui fit regretter ses paroles.
N’ayant pas vu l’attaque arriver assez tôt, Saga ne pu que subir la puissance des coups de Rhadamanthys avant d’être à nouveau projeté vers le sol tel un pantin désarticulé que l’on viendrai de briser avec une force incroyable.
Fracassant de nombreux arbres sur son passage, le Chevalier des gémeaux roula sur le sol sur de nombreux mètres avant de s’immobiliser, blessé, le corps douloureux, mais bien déterminé à ne pas baisser les bras, pas si tôt, pas maintenant.

Se relevant malgré les coups reçus, le Chevalier se tenait prêt à reprendre le combat, il n’était pas encore prêt à s’avouer vaincu.
Cependant, c’est en remarquant le ciel se couvrir soudainement de nuages noirs que le Gold Saint pu s’attendre à une nouvelle offensive de la part de son adversaire, et ce fut de justesse qu’il parvint à de nouveau distordre l’espace se trouvant autour de lui pour s’offrir une protection nécessaire afin de résister à ce qui lui arrivait droit dessus.
Une foudre rouge et surnaturelle le frappa de plein fouet à plusieurs reprises, et s’il pouvait sentir la chaleur des éclairs tout autour de lui, ravageant le sol et les arbres aux alentours, le Chevalier fut à la fois étonné et rassuré de constaté qu’il n’avait subit le moindre dégât.

Baignant dans un épais nuage de poussières et de cendres provoqué par le choc de ces éclairs sur lui et le sol, Saga ne put déterminer la position de Rhadamanthys que grâce à la voix retentissante de ce dernier qui, annonçant clairement et distinctement qu’il était le roi de cette nation, invitait son adversaire à user de son arcane la plus puissante à son encontre.

"Roi de Reifuu ? Chien de personne ? Hahaha...Hahahaha...HAHAHAHAHAHA !"




Rien, il ne comprenait plus rien. Que s’était-il passé en son absence pour que Rhadamanthys soit devenu roi de la nation du froid ? Où se trouvait Sou-Reï ? Etait-il réellement parvenu à s’extirper de cette dimension de folie et d’horreur après y avoir passé tant d’années, ou bien tout cela n’était-il encore qu’un stratagème pervers cherchant à le briser encore un peu plus qu’il ne l’était déjà ?
Mais soit, si le spectre désirait goûter à l’arcane ultime des gémeaux, Saga allait avoir la politesse d’accéder à sa requête.




Intensifiant son cosmos afin de se préparer à user une nouvelle fois de cette technique redoutée et redoutable, le Chevalier fut le premier surpris de sentir la puissance de cette dernière croître sans la moindre logique, atteignant un potentiel de destruction que lui-même ne se serait douté pouvoir être capable de déployer à l’heure actuelle… Mais tout cela arrivait à point nommé.

"Puisque tu y tiens tant, Rhadamanthys…"





Laissant alors exploser sa cosmo-énergie et sa fureur, Saga concentra toute la puissance qu’il avait à sa disposition entre ses mains, puissance dont il ignorait la provenance et qu’il peinait à contenir, mais cela serait suffisant, oui, cela suffirait.


"GALAXIAN EXPLOSION !"





Tout ce qui se trouvait face à lui fut emporté lorsque qu’il relâcha son attaque ; les arbres se mirent à brûler, la terre se fractura et les quelques animaux qui n’avaient eu le temps de fuir les lieux furent vaporisés en un instant. Saga venait, métaphoriquement, de déverser l’enfer sur terre, rasant ainsi une bonne partie de la forêt dans laquelle il se trouvait, et ce sans le moindre remords.
Ignorant si une telle attaque aurait raison du juge, le Chevalier s’élança au contact afin de ne laisser un instant de répit à son adversaire ; et alors qu’il se trouvait presque à portée de Rhadamanthys, il remarqua une silhouette, une forme étrange se tenant toute proche. Un allié ? Non, oh que non, sûrement un ennemi. Se rappelant être en possession d’une potion alchimique depuis des années, le Chevalier lança cette dernière en direction de la silhouette, peut-être cela l’occuperait-elle suffisamment, le temps qu’il s’occupe de la Wyvern.

Parvenu à hauteur de Rhadamanthys, Saga lui lança un regard dans lequel se mêlaient folie, colère, peur, et désespoir, le genre de regard de ceux qui n’avaient plus rien à perdre, plus rien à gagner, mais qui continuaient à se battre malgré tout.
Gorgeant ses bras de cosmos, le Chevalier se mit à abattre ses poings sur le visage et le torse de la Wyvern avec une violence et un acharnement tel que l’on aurait pu le croire revenu au temps où il régnait d’une main de fer sur le Sanctuaire.

"ALORS, ROI DE LA NATION DE LONG, TERRIBLE WYVERN DE REIFUU, TU ES SATISFAIT ? TU EN VEUX ENCORE? REPONDS-MOI !!!"



L’esprit glissant de plus en plus dans la démence, le Chevalier laissait parler toute la haine et la hargne contenues en lui ; était-il encore humain, ou bien était-il déjà devenu un animal, un démon sanguinaire ?







Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Mar 6 Juin 2023 - 1:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






Pinçant ses lévres en une moue renfrogné malgré son air terrible : le chevalier des Enfers d'Hadés ne pu que constater que le pouvoir de Saga était presque à la hauteur du sien alors qu'il était presque trois fois plus fort que lui ... Rien à voir avec Saiko qui ne savait pas comment utiliser correctement sa force : même sans comprendre d'où provenait l'énergie qui alimentait son pouvoir, le chevalier d'or manipulait instinctivement celle-ci pour se défendre des assauts de son familier en déployant une technique qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui lui avait donné la désagréable impression de mettre la main dans un écran de force intangible qui l'avait empéché de l'atteindre de son poing . Et quand la foudre de Gheorghios se fracassa à son tour contre l'arcane étrange du gardien de la troisième maison du sanctuaire grec : le fils de Zeus comprit que son adversaire réussissait à plier les forces magnétiques propres à ce monde pour s'en faire une protection ... Quoi qu'il ai pu vivre là où il avait été piégé : il était revenue bien plus fort et expérimenté que dans son souvenir.

Serrant les dents, le spectre de l'étoile céleste de la férocité vit l'univers se former devant lui et converger entre les bras de Saga dont la puissance venait à présent de se hisser à la sienne ! Puis la galaxie entre les mains de Saga vint exploser contre Rhadamanthys dans un pur tableau de destruction où la wyverne leva une main en barrage de la vague de destruction qui venait à lui.



"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"


Une nova de destruction pur avala la zone avec tellement de force qu'elle obligea le serviteur de la wyverne à sortir de sa cachette depuis les ombres et à tenter de se protéger à l'aide d'un écran de ténèbres que soufflât malheureusement la surpuissance de Saga qui ne laissa plus rien si ce n'était une zone de mort et de feu ... Un tableau de sinistre où la pierre avait fondu, où le bois n'était plus que cendre et que le froid avait été remplacé par une chaleur impropre à Reifuu : une pur vision de l'enfer où trônait pourtant Rhadamanthys au milieu de ce chaos, les doigts se refermant sur l'afflux de cosmos qui s'était dispersé avant de pouvoir réellement l'impacter. Lorsque le gardien du troisième temple du zodiaque vint à lui après avoir aspergé Gorgy d'un flacon dont le contact vint fendre une partie du crane du mort vivant : les yeux fous de Saga purent alors croiser les pupilles prédatrices du demi-dieu qui passait entre chacun de ses coups juste en venant bouger son torse ainsi que son visage au tout dernier moment pour économiser sa vigueur avant de préparer un poing furieux.



"Ta Galaxian Explosion n'a jamais été aussi puissante qu'en ce jour ... ET TU AS OSÉ LA SORTIR CHEZ MOI !"


Le poing droit de Rhadamanthys passa le mur du son puis celui de la lumiére en fonçant vers le visage de Saga : atteignant une vitesse supraluminique tout en recevant suffisamment de force de la part de Rhadamanthys que même si l'ancien pope réussissait à le parer et annuler ses effets contre ses cinq sens; ce dernier finirait propulser en l'air de quelque mètre seulement vers le haut ... Plus que suffisant pour le chevalier à l'armure d'os dont le souffle se gorgea d'une énergie monstrueuse envers Saga.



"Entends le rugissement meurtrier de la wyverne ... Gigantic Burst ... ROAR !!! "



Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Godzilla-atomic-breath


Frappant la silhouette sombre du chevalier corrompu dans un long flot de flamme qui chauffa le monde à blanc tout en le repoussant toujours plus dans les airs : Saga eu juste le temps de se remettre du hurlement de Rhadamanthys que ce dernier l'avait poursuivi dans le ciel pour l'atteindre une fois de plus d'un passage rapide de sa main au niveau de sa tempe droite puis gauche dans un autre passage à hypervitesse pour tenter de lui retirer l'un de ses sens afin de l'affaiblir un peu plus . Avant de décider de tenter de l'attraper par la jambe et foncer en piqué vers le sol tout en tournant sur lui même afin de le projeter plus fort encore en direction d'un pic rocheux en dehors de la forêt que Gemini avait atomisé à moitié...

Plantant ses pieds au sol tout en toisant son adversaire, le spectre reprit de plus belle.



"Tu fais peine à voir ... Tu n'as aucune idée des douleurs que ta disparition à causé ! Le conseil de Kaen n'est plus, une ordure sans nom à prit ta nation et Ruby croit que tu es mort !!! MORT ! Tu m'entends ? Où était tu quand ta femme pleurait pour toi ?! "


Grondât le spectre en venant le rejoindre d'un battement d'aile avec la ferme intention de l'enfoncer dans la roche d'un monstrueux coups de pied de face sans aucune forme de douceur ni de retenu lorsque dans un grand bruit : il fractura la roche avec ou sans Saga sous sa botte avant de faire signe a son serviteur de se préparer a lancer de nouveau sa foudre rouge sur le dément ...



"Baisse ton bras, chevalier : tu as déjà perdu ce combat."


Fit Rhadamanthys alors que le tonnerre tonna au dessus de lui à trois reprise pour frapper l'emplacement de Gemini de trois colossale impact d'énergie rougeâtre ... Ne laissant qu'un cratère crépitant d'étincelle vive alors que le roi du nord reprit une fois encore.



"Reste à terre, Saga ... S'il te reste une once de bon sens : Reste couché !"


Vint rugir la wyverne en retrouvant peu à peu sa propre lucidité à l'idée qu'il frappait le chevalier d'or plus fort encore que ceux qu'il avait tué durant la guerre sainte ... Et aucun avant lui n'avait eu son respect ni son amitié ... Lentement, la fureur du juge était en train de retomber comme s'il s'éveillait lentement d'un mauvais réve dans lequel Gemini serait revenu à lui tel un démon sortant des enfers d'un autre monde d'horreur et de ténébres en tout genre ...










Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Dim 11 Juin 2023 - 15:43
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Ce fut avec acharnement que Saga tenta de porter ses coups à Rhadamanthys et, malgré la relative proximité des deux porteurs de cloth, le juge de la Wyvern parvenait à esquiver sans mal les poings du Gold Saint qui pleuvaient dans sa direction.
Au reproche que lui fit le juge, le Chevalier ne pu retenir un sourire narquois et emplit d’une haine qui, même lorsqu’il était sous le joug du mal à l’époque du Sanctuaire, ne l’avait jamais habitée auparavant.

"J’aurai du en faire usage contre ton palais, « roi » de Reifuu."




Cette remarque cinglante ne fut pas au goût du spectre qui envoya un poing chargé de cosmos en plein visage de Saga qui, un peu tard, se protégea de l’impact. Envoyé dans les airs, il lança un regard noir à Rhadamanthys alors que ce dernier préparait une bien terrible attaque, qui lui serait sans doute fatale s’il ne faisait rien.
Jouant avec l’espace et le temps de cette dimension, le Chevalier se protégea in extremis avec la même protection qui l’avait préservée des attaques du familier de la Wyvern il y a un instant ; cependant, la puissance de l’assaut du spectre fut telle que cette protection ne fut suffisante pour en annuler la totalité des dégâts.

"GRAAAA !"





Propulsé plus haut encore dans les airs, Saga se retrouvait à la merci du juge qui lui était capable de voler, mais cela ne l’empêcha pas d’esquiver les deux tentatives de lui ôter ses sens ; à ce petit jeu, le gardien du troisième temple n’était pas un amateur.
Saisit à la jambe et projeté hors de ce qu’il restait de la forêt carbonisée par sa précédente attaque, le Chevalier percuta violemment un pic rocheux dans lequel il s’enfonça dans un fracas de pierres et de poussière, alors que Rhadamanthys passait déjà à nouveau à l’assaut, tout en lui faisant part de la douleur qu’il avait causé aux autres en disparaissant, de tout ce qu’il s’était passé en son absence ; et Ruby… Il lui parla de Ruby.

"..."





Délaissé un instant par son adversaire, le Chevalier retomba lourdement au sol. Les poings crispés, il prenait à nouveau conscience de la différence de puissance qui le séparait du spectre, mais allait-il abandonner ? Ce n’était pas dans ses intentions.
Sentant la foudre prête à le frapper à nouveau, Saga manipula l’espace afin de s’offrir une protection suffisante pour ne pas subir le choc des deux premiers éclairs rouges, et esquiva le troisième en bondissant prestement sur le côté et roula sur le sol, laissant l’éclair s’abattre à l’endroit même où il se trouvait il y a encore une seconde.

L’heure n’était plus à présent aux reproches de la part de Rhadamanthys, ce dernier lui demandait juste d’abandonner, de ne plus répliquer, d’accepter la défaite.
Se remettant sur ses pieds, le Gold Saint des gémeaux enrageait intérieurement. Comment Rhadamanthys osait-il l’accuser des maux que sa disparition avait pu causer ? Si on lui avait laissé le choix, évidemment qu’il serait resté à Kaen auprès de Ruby, afin de ne lui causer aucune tristesse ni souffrance ; évidemment, il aurait tout fait pour protéger le Conseil et éviter qu’un psychopathe ne s’auto-proclame maître de Kaen… Mais on ne lui avait pas laissé le choix… Il n’avait pas eu ce luxe.
Il sentait bien que cette prodigieuse puissance l’ayant envahie au début du combat commençait à s’essouffler, il ne pourrait plus tenir cette cadence bien longtemps… Mais il était totalement hors de question qui courbe l’échine… Non, cela n’arriverait plus jamais.
Brûlant ce qu’il lui restait de cosmos, Saga fit éclater sa rage, couplée avec une réelle envie de tuer quiconque se mettrait encore sur son chemin.

"RHAAAADAAAAMAAANTHYYYYYYYS !!!!!!"





Posant un regard emplit d’une colère sourde sur le juge, le Chevalier  concentra ses forces dans ses mains, il sentait bien que cette attaque ne serait pas aussi puissante que la précédente, mais il pouvait au moins la lancer à plusieurs reprises, ce qui était déjà un bon point.

"NE ME PARLE PAS DE CHOSES QUE TU NE PEUX COMPRENDRE… ET JE T’INTERDIS DE PRONONCER LE NOM DE RUBY, TU M’ENTENDS RHADAMANTHYS ? GALAXIAN EXPLOSION !!!!"


Une première galaxie se déploya en direction du spectre et de son familier, Saga était bien décidé à laisser déferler ce qu’il lui restait de forces afin d’abattre son adversaire, même si sa victoire était clairement compromise.
Ne laissant guère le temps au spectre de réagir, le Gold Saint chargea une autre attaque et la lança aussitôt.

"GALAXIAN EXPLOSION !"





Une dernière fois, il devait lancer cette attaque une dernière fois…

"GALAXIAN EXPLOSION !!!!"





Lancée à trois reprises, l’arcane ultime des gémeaux venait terminer le tableau d’apocalypse qu’était à présent la forêt dans laquelle le combat se tenait.
Les blessures du Chevalier étaient importantes, mais il pouvait encore tenir debout pour l’instant ; concernant sa capacité à donner du répondant au spectre, c’était une toute autre histoire.

"TU PENSE QUE JE SOUHAITAIS CAUSER LE MOINDRE TORT A RUBY ? TU PENSE QUE C’ETAIT LA MON BUT ? POUR QUI ME PRENDS-TU ? Pour...Pour qui me prends-tu..."


Bien qu’encore emplit d’une rage que lui-même s’ignorait, des larmes se mirent à couler le long des joues du Gold Saint, larmes qu’il tenta de masquer en les chassant du revers de la main. Ruby… Il s’en voulait de l’avoir faite souffrir… Il s’en voulait tellement.






Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Lun 10 Juil 2023 - 20:36
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






Ce fut les yeux fermés que le spectre laissa Saga déverser sa haine et sa rage sur lui en un flot de violence qui fut autant verbale que physique ... L'avait-il blessé ? Si oui alors il avait possiblement réussis à atteindre le chevalier des gémeaux bien plus loin qu'il ne l'avait fait avec ses poings et par cela : il venait de créer une faille dans laquelle il allait devoir s'engouffrer s'il voulait stopper Saga en le tuant le moins possible. Lorsque la Galaxian Explosion vint a lui dans une déflagration d'ordre cosmique : la quasi-totalité de la force du chevalier d'or fut comprimé par la wyverne qui venait alors d'invoquer un pouvoir que n'avait pas encore prit connaissance le gardien de la troisième maison du sanctuaire d'Athéna.


Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 5uih


Immense et colossal, un être formé de pur cosmos avait prit place là où se tenait le roi de Reifuu en un avatar d'énergie pur dont la seule présence suffisait à contenir tout le pouvoir destructeur de l'arcane phare du chevalier devenu noir : protégeant la zone en contenant l'explosion entre ses mains tout en couvrant même le serviteur du spectre de sa simple présence ... Puis disparu lors de l'approche de la troisième Galaxian Explosion que le serviteur mort-vivant de Rhadamanthys échappa en venant se faufiler dans l'ombre de son maitre pour ne laisser que celui face à la fureur de l'assaut du guerrier brisé par le chagrin d'avoir fait tant de mal autour de lui avant de tomber en larme sous la douleur qui l'assaillait de toute part comme un homme se faisant transpercer par des dizaines d'endroit à la fois. Ne laissant alors que le général d'Hadés comme seul juge de ce qui allait advenir de Saga qui : s'il regardait bien en cet instant; pourrait voir que des écailles de dragon étaient en train d'être résorbé par la peau de son adversaire qui n'avait subit strictement aucune blessure de son assaut désespéré.

Puis : il ouvrit les yeux sur Saga afin de le regarder pleinement de ses yeux devenues rouges vifs et noir par les Mangekyo Sharingan qui lui servait de pupille.  






Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 6fm2_____Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 6fm2



"Pour quelqu'un qui a besoin d'aide, en fin de compte ... Mais je vais devoir te mettre hors d'état de nuire pour cela."


Serrant alors le poing : le juge infernal déploya une fois de plus sa cosmos énergie tout autour de lui en venant alors courir à la poursuite du septième, du huitième et finalement du neuvième sens en venant alors à son tour; ébrécher le réel pour atteindre une autre dimension dans le sens propre comme au figuré.



"On reprendra quand tu ne seras plus en état de pouvoir te permettre le moindre refus ! Entends la voix de ceux que tu as détruit : Tartaros ... Phobia !"


A peine Rhadamanthys eut-il prononcé le nom de son arcane que la température ambiante chuta brutalement dans le négatif alors que l plan d'existence des âmes vint se superposer au dessus des vivants et que les mains de Saga : couverte du sang de ceux qu'il avait massacré dans le château de Rhadamanthys, ne viennent soudainement s'incarner autour de lui .


Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 720


Portant des tenues déchirés et brulés, les défunts vinrent s'en prendre a lui pour le mordre et le griffer de toute part ... Tentant de s'accrocher à son armure comme pour l'immobiliser en venant frapper sur les forces intangibles de son arcane protectrice de leurs mains squelettiques tout en venant corrompre celle-ci avec la malédiction des morts : nul ne pouvait arrêter le trépas de venir ... Encore moins quand il apparaissait dans la main de Rhadamanthys en une nouvelle lune rouge de sang au dessus de lui.



"Pour accomplir mon but de devenir le roi de Reifuu : je me suis battu contre toujours plus fort que moi et j'ai transcendé mes huit sens ! J'ai atteint le neuvieme sens : celui du pouvoir divin et avec lui, j'ai fait mienne les techniques du dieu de la mort ... Affronte donc mon attaque la plus puissante !"



Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Anime-dragon-ball-super



"MA TERRIBLE PROVIDENCE !!! "



Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Dragon-ball-super-ki


Et le monde se fit soudainement avaler dans la lueur rouge de l'attaque du roi de Reifuu qui fit se lever un nouveau soleil cramoisie non loin de la capitale ... Une orbe de toute puissance si destructrice que rien ne pourrait s'en défaire mais même fou et dément : Saga n'était pas n'importe qui alors par respect et par crainte qu'il ne se redresse de nouveau, le spectre leva ses mains au dessus de lui avant de venir déclencher une véritable pluie de frappe chargé de cosmos vers son adversaire toujours prit dans l'explosion de sa technique ultime.


Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys AcclaimedSafeGarpike-size_restricted


Le frappant des dizaines et des dizaines de millions de fois à la vitesse de la lumière pour être sûr qu'il reste bien à terre !










Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Dim 16 Juil 2023 - 16:00
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Trop perturbé par sa psyché fragile qui continuait de se fragmenter alors que le nom de Ruby avait été évoqué, ainsi que tout le mal qu’il avait causé involontairement à sa femme, Saga ne remarqua pas, ou ne prit pas attention, à la silhouette de pur cosmos qui se tenait en lieu et place à l’endroit où devait normalement se trouver Rhadamanthys.

Ce n’est que lorsqu’il releva les yeux que le Gold Saint entraperçu cette forme, avant que la température ne chute drastiquement et qu’il ne se retrouve entouré de centaines de cadavres, les cadavres de ses récentes victimes.
Observant alors ses mains couvertes de sang, celui des hommes et des femmes à qui il avait ôté la vie, le Chevalier fut bien vite assaillit de toutes parts par les âmes défuntes, dont il tenta de se protéger en déformant une fois de plus la trame de l’espace et du temps. Cependant, la rancoeur des morts était telle que sa protection ne pu encaisser la totalité des griefs de ses assaillants, le laissant alors prendre quelques coups bien sentis.

Et alors qu’il avait déjà bien du mal à contenir l’assaut des défunts, le Gold Saint vit fondre sur lui une terrible attaque, la plus puissante du juge de la Wyvern, en une orbe rouge dégageant une puissance colossale.
Tentant le tout pour le tout, Saga se protégea de cette attaque comme il le put, mais les dégâts subits furent conséquent et le laissèrent, durant de longues, trop longues secondes, totalement à la merci de son adversaire… Cependant, il tenait toujours debout et n’avait pas sombré dans l’inconscience.

"Je ne… Ploierai pas le genou Rhadamanthys… J...Jamais !"




Le juge décida t’il de répondre à cette ultime provocation de la part du Chevalier ? En tout les cas, la Wyvern fit pleuvoir sur le Saint une déferlante d’attaques que ce dernier ne prit pas la peine d’esquiver. Non pas qu’il se sentait assez fort pour résister à un tel assaut, mais son corps ne lui répondait plus, il était las, fatigué, incapable de se mouvoir et de faire autre chose que d’encaisser encore et encore les attaques de Rhadamanthys qui ne semblaient guère avoir de fin.

Tout autour de Saga se voyait détruit à cause de la violence de l’assaut du juge, lui-même encaissait très mal le choc de ces attaques d’une violence inouïe, lui faisant alors perdre conscience après seulement quelques instants et l’emportant presque aux portes de la mort.
Lorsqu’enfin les coups cessèrent de pleuvoir, et que le soulèvement de poussière causé par cette attaque se dissipa, Rhadamanthys pu clairement apercevoir la silhouette du Chevalier qui se tenait encore debout au milieu d’un cratère de désolation, son armure et son corps fumant encore de la violence de l’assaut.

Immobile, les bras le long du corps, Saga ne réagissait pas, ne parlait pas, il n’eut même pas un regard pour son adversaire et, pour cause.
Le Chevalier était tout simplement plus mort que vif en cet instant, il ne tenait debout que grâce à sa détermination de ne courber l’échine devant le spectre, mais cet entêtement ne lui avait pas apporté la victoire, que du contraire, c’était pour lui une défaite cuisante.

"…"





Alors qu’une légère brise venait jouer dans ses cheveux, le Gold Saint commença à basculer lentement vers l’avant, tombant lourdement à genoux au sol, le visage ensanglanté et le regard éteint.
Il y eu un moment de flottement, durant lequel on aurait pu penser que Saga allait reprendre ses esprits et repartir à l’assaut de Rhadamanthys, mais il n’en fut rien, et le Chevalier s’étala de tout son long par terre, dans une impressionnante flaque de son propre sang.

La respiration faible et saccadée, le Chevalier était à présent bel et bien hors de combat, à l’article de la mort ; d’ailleurs, le juge allait-il l’achever ?









Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Jeu 27 Juil 2023 - 16:21
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






Allongé au centre d'un cratère dénué de toute vie : la silhouette brisé de l'ancien chevalier d'or faisait peine à voir ... Où était passé la noblesse du protecteur de la troisieme maison du zodiaque ? Où était la force de celui qui avait vaincu le grand pope ? Où se trouvait Saga, en cet instant précis; se demanda Rhadamanthys en venant s'approcher de ce qu'il restait de l'homme qu'il venait de frapper de ses deux plus monstrueuses arcanes ? Qui a part Sou Rei, avait déjà enduré ce combo de coups mortel ? Doucement, la main du roi du nord attrapa le plastron de celui qui avait attaqué son domaine et le souleva dans les airs comme une poupée de chiffon tout en le regardant de plus prés ... Son armure avait été brisé en bien des endroits, son sang avait brulé sur sa peau et il ne lui serait pas bien difficile d'en finir avec lui. Peut être qu'un passage au royaume des morts pourraient lui remettre les idées en place et il reviendrait à la vie en Kaen pour ...

Une pensée des plus désagréable germa alors dans son esprit à la pensée qu'il retrouve Ruby entre les griffes d'Osha et au lieu de la chasser : la wyverne se demandait le résultat d'un tel combat avant de se rendre à l'évidence que pour défier l'empereur tribal, Gemini devait retrouver toute sa force et bien plus encore. Il n'était prêt à ce combat sur aucun plan ! Physique ou mental, il se ferait massacrer, pensât le maitre de la nation de Long avant de remarquer que là où était étendu Saga quelque instant plus tôt : se tenait le seul carré de verdure qui a survécu a ce combat aux proportions divines.



"Peut être reste t-il quelque chose de toi, en fin de compte."


Soufflât l'infernal chevalier en armure d'os avant de le poser sur son épaule comme un sac à patate tandis que son serviteur nécromantique sortit de son ombre afin de l'étendre en un portail qu'il traversa en gardant Sage avec lui pour disparaitre sans un bruit ... Ne laissant que destruction.


*********************Quelques jours plus tard******************************


Lorsque le chevalier ouvrira finalement les yeux, il se réveillera alors dans une grande salle éclairé à la bougie sentant l'encens et les herbes médicinal où de nombreux barreau entourait ce qui était en réalité une cellule. Bien que le lit soit confortable et qu'on ai placé des bassines pour changer les bandages qui entouraient son corps nu : le chevalier pouvait sentir une raideur dans tous son corps et celle-ci ne provenait pas de ses blessures mais d'une longue série de rune écrite directement sur son corps afin de limiter ses mouvements tout en venant "brouiller" ses autres sens hormis les 5 principaux composant sa capacité à percevoir le monde qui l'entourait.


Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Main-qimg-893e1c13923b528e12188cdc1c5d5326-lq


Un instant plus tard, il pourra surement remarquer qu'il était en réalité sous étroite surveillance car même diminué : les sens d'un chevalier d'ors étaient au delà d'un humain et il pourrait percevoir que 6 ombres immobiles se tenaient autour de lui sans faire le moindre bruit ... Pas de respiration audible, pas de coeur qui battaient ... Avec un peu de concentration : on pouvait reconnaitre le style ninja des Uchihas mais ceux là étaient tous masqué par un épais masque blanc sur la figure. Aucun ne fit ou ne pipa mot devant l'éveil du chevalier avant que l'un des hommes masqués ne vienne s'animer devant l'élu du phénix pour tout simplement disparaitre en un clin d'oeil dans un POOOF sonore.

Puis les ombres sous les lueurs des bougies vinrent s'animer et se rassembler en un portail qui s'ouvrit sur une dimension de poche dont sortit le roi de Reifuu armé de son armure. D'un mouvement de tête, il congédia les shinobis présent et prit son casque à deux mains afin de se faire entendre.



"Avant toute chose, les dégats matériels de ton attaque ont été réparé et nous avons fait courir le bruit qu'un assassin avait tenté de s'en prendre à moi : un individu que j'ai moi même anéantit. Aprés notre affrontement : Tu as dormi pendant 4 longue journée durant lesquels mes guerrisseurs ont prit soin de toi pendant que j'ai fait une découverte étrange a ton sujet ... Je t'ai retiré ton armure à main nu et sans qu'elle ne me résiste : je n'ai pas réussis a sentir sa conscience ou son âme ... Ta cuirasse n'est pas morte mais elle est ... Différente, bien plus qu'elle n'aurait pût l'être si elle avait été corrompu."


Posant son casque sur une table avoisinante, le spectre s'installa a coté du lit dans lequel se tenait son "invité" du jour et reprit alors de plus belle.



"Que t'es t-il arrivé, Saga ? Tu m'as dit que ta disparition n'était pas de ton fait alors explique moi ce qu'il s'est passé avant que je ne te dise ce qui a changé durant ta longue absence, mon ami."







Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Ven 4 Aoû 2023 - 14:55
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Durant son inconscience, le Chevalier fut assaillit par de nombreux cauchemars, tous plus horribles les uns que les autres. Il revivait, de manière accélérée, tout ce qu’il avait vécu durant le temps passé dans cette dimension dont il avait eu bien du mal à s’enfuir et qui, psychiquement parlant, ne l’avait pas laissé indemne.
De ces cauchemars effrayants, il ne garderait aucun souvenir en ouvrant les yeux, bien des jours après être tombé sous les coups puissant de Rhadamanthys.

C’est le corps couvert de sueur et la respiration quelque peu rapide que le Gold Saint reprit connaissance, ouvrant difficilement les yeux et devant les laisser s’habituer à la faible luminosité ambiante, où était-il ?
Il lui était difficile de se mouvoir, que ce soit simplement tourner la tête à gauche ou à droite, ou même lever un bras ; le moindre mouvement lui demandait un effort considérable et il ne parvenait pas à savoir pourquoi, peut-être ses blessures dues à l’affrontement contre le Juge ?

Après un rapide examen visuel de sa personne, Saga remarqua que son corps, en plus d’être nu et couvert de bandages par endroits, était également marqué de plusieurs runes inscrites à même sa peau ; c’était sans doute cela qui entravait sa liberté de mouvement, sa capacité à faire brûler son cosmos, mais, chose intéressante, cela avait également enchaîné la folie qui s’était emparée de son esprit… Un soulagement des plus bienvenus.

A présent habitué à la faible lueur des quelques bougies placées ici et là dans la pièce où il reposait, le Chevalier pu en apprendre un petit peu plus sur sa situation. Bien qu’il fut allongé sur un lit des plus confortable, les barreaux l’entourant ne laissaient aucun doute sur le fait qu’il se trouva dans une cellule, prisonnier donc.
Ce n’est qu’après qu’il remarqua la présence de ces six étranges personnages, ses geôliers sans doute, qui le fixaient tout en restant immobiles et silencieux, telles d’antiques statues présentes depuis des décennies.

Il reconnut, bien entendu, le style de l’armure et du masque que revêtaient ces personnes, devant appartenir au même clan de l’homme dont il avait broyé la gorge à mains nues avant d’affronter Rhadamanthys… Etaient-ils là pour le surveiller, ou bien le torturer par pure vengeance ?
La réponse allait bientôt lui être donnée car l’un des individus masqués commença à se mouvoir pour ensuite disparaître de la plus singulière des manières, avant qu’une nouvelle personne ne fasse une entrée des plus remarquables dans la cellule, Rhadamanthys lui-même, revêtu de son surplis.

Etrangement, le juge de la Wyvern s’adressa à lui sur un ton calme, serein, voire amical même, et lui détailla rapidement ce qu’il s’était passé durant la période de son inconscience. Le spectre avait fait son possible pour étouffer l’affaire et faire passer cela pour une attaque d’assassin, laissant ainsi le Chevalier exempt de tout soupçon de la part des Reifuujins. Il émit ensuite quelques questionnements concernant l’armure du troisième gardien du Sanctuaire qui, bien que différente, n’était pas corrompue comme son apparence pouvait le laisser penser.

Observant alors son interlocuteur s’installer sur un siège aux côtés de son lit, Saga fut une fois de plus étonné d’entendre que Rhadamanthys souhaitait savoir et comprendre ce qu’il était arrivé au Chevalier, après quoi il pourrait de son côté lui relater les évènements survenus durant son absence. Fermant les yeux, un léger sourire se dessina sur le visage du Saint lorsque le juge l’appela « son ami ». Entendre de telles paroles après tout ce temps, cela le réconforta.

"Crois-le ou non, Rhadamanthys, mais mes souvenirs sur ce qu’il m’est arrivé sont… Flous… Je ne peux me rappeler avec précision des évènements survenus… Je me souviens juste m’être rendu dans un village de Kaên pour mener une enquête à titre personnel… Pour ensuite me retrouver dans un endroit qui n’existe pas à Kosaten… Une sorte de dimension autre que celle-ci…"

Serrant difficilement les poings, le Chevalier se mit à trembler de manière bien visible, et il posa alors sur le spectre un regard dans lequel ce dernier pouvait lire une véritable terreur, une peur insondable, chose qu’il n’était normalement pas courant pour un Chevalier d’Athéna.

"J’y ai vécu l’enfer… Mais je n’en garde que des bribes indescriptibles, sur lesquelles il m’est impossible de mettre des mots. Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir fuit et combattu pour ma vie durant sept ans… Sept longues et douloureuses années au cours desquelles mon esprit à sombré… Cela explique sans doute pourquoi tu n’a pu ressentir la conscience et l’âme de mon armure, sa nature même a été affectée par la folie qui s’est emparée de moi, et que tu a pu voir à l’oeuvre…"

Refermant les yeux, Saga poussa un long soupir, parler de ce qu’il avait vécu, même si ce n’étaient que des informations très vagues et incomplètes, le soulagea suffisamment pour qu’il puisse reprendre son calme et se détendre.
Gardant ses paupières closes, il reprit.

"Je suis désolé, sincèrement, d’avoir attaqué le palais de Heï et les soldats de Reifuu… Je te présente également mes excuses pour m’être adressé à toi de manière abjecte… Je ne le voulais pas...Je ne me contrôlais pas… Mais maintenant...Je me sens… Apaisé…. Bien plus tranquille… Pour le moment."

Au prix d’un douloureux effort, non pas à cause de son état mais bien des inscriptions lui entravant le corps, le Chevalier parvint à se redresser afin de s’asseoir sur le lit dans lequel il était installé. De cette manière, il pouvait faire face à Rhadamanthys et lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis que le spectre avait prit la parole.

"Que s’est-il passé en mon absence ? Que s’est-il produit à Kosaten durant ces sept ans, Rhadamanthys ? Est-ce que… Tu a parlé de Ruby… Comment va t’elle ?"



Certes, le sort de Kosaten l’importait énormément, mais avoir connaissance de la situation de son épouse était sa priorité absolue en cet instant.



Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Dim 27 Aoû 2023 - 17:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






Bien que la chose semblait douloureuse pour le chevalier d'or : ce dernier consentit à donner un début d'explication à Rhadamanthys avant de faire comprendre à ce dernier qu'il avait disparu dans une autre dimension pendant ce qui lui semblait être presque une décennie alors qu'il n'avait été absent que la moitié de ce temps ... D'autre que le spectre aurait cru que Gemini était devenue fou mais il connaissait cet homme pour l'avoir affronté a plusieurs repris : ses poings avaient martelé son corps, ses jambes s'étaient écrasé sur son armure et la toute puissance de son cosmos avait fracassé le sien. Quand il existait un lien fort entre deux guerriers, en bien ou en mal : le ressentit du combat était parfois plus éloquent que les mots et pour l'avoir passé à tabac, le roi de Reifuu pouvait clamer que ce qui sortait de la bouche du gardien de la troisième maison du zodiaque; était la vérité.

S'installant plus confortablement sur la chaise sur laquelle il se reposait, le chevalier gardien de Reifuu se pinça l'arrête entre les deux yeux pendant quelque seconde pour pleinement comprendre ce qu'on venait de lui dire tout en jugeant ce qu'il avait à lui apprendre à présent car si Saga avait été coupé de Kosaten : celle-ci avait continué a tourner sans lui.

Cela pourrait s'avérer ... Problématique.



"Saga, tu as disparu pensant une seule année; mon ami. Et bien des choses se sont produite pendant ton absence. Depuis qu'ils ont été chassé de la cité de Zang par Tenkasuru : le gros des forces du tyran se sont caché dans une partie des territoires inexploré au nord-est du continent et n'ont toujours pas réussit à reprendre leurs anciennes terres. La cité de Gilgamesh a été la victime d'une attaque du plus fort du Genshijin mais nous avons réussis a le vaincre malgré quelque perte temporaire tout en ayant poussé la secte noir à se faire oublier. Cependant, ces évènements ne furent pas les plus à même d'être nommé des "changements majeurs".  "


Dit-il en l'invitant à se redresser dans son lit avant de lui montrer la bague qu'il portait à la main : le totem du dirigeant de Reifuu, la marque du statut du spectre des enfers et la preuve qu'il était le dirigeant du nord.



"Avec le pouvoir de l'âme de Long à mes cotés : j'ai défié et tué l'ancien roi de Reifuu dont je suis devenu le souverain. J'ai aboli le Sennou sur les élus et j'ai entreprit de transformer la nation des glaces en quelque chose de plus grand encore ... Mais, alors que j'ai prit la place de mon maitre : un élu des temps ancien est arrivé en Kaen et à détruit le conseil de Kaen. Nommé Osha le super élu, il s'est proclamé Empereur de Kaen et a réduit en esclavage les membres du  conseil qu'il n'avait pas tué : bon nombre d'élu du phénix ont fuit la capitale mais d'autre sont resté pour tenter de contenir ce monstre ... Quitte à travailler à ses cotés : c'est le cas d'Armin et de Ruby, bien malgré eux."


Avant qu'il n'ai le temps d'avoir une réaction violente : l'une des mains du grand blond se posa sur l'une des épaules de l'ancien Pope pour le maintenir sur place alors qu'il lui offrit les réponses qu'il désirait ... Du moins, une partie. Ouvrant l'autre main : il fit apparaitre une image d'Osha à l'aide de sa cosmos-énergie pour que son ami puisse pleinement découvrir le monstre qui se tenait sur les cendres du conseil de Kaen.



"Des choses affreuses se sont déroulé en Kaen car Osha déteste profondément les natifs et ne cherche qu'a détruire Tenkasuru quitte à bruler la totalité de son peuple ... Ainsi que ses élus. Ruby n'est pas en sécurité auprès de lui mais elle a décidé de rester pour tenter de le stopper d'une manière ou d'une autre car elle croit qu'elle n'a plus rien à perdre... Je l'ai vu durant un tournois a Shuto Tokai : elle n'est plus la même sans toi. "


Bien sûr, Rhadamanthys n'était pas du tout au courant des derniers développement au sujet de Ruby ainsi que d'Osha : tout ce qu'il pouvait voir en cet instant, c'était l'état d'une homme dont le mental avait déjà été fracturé par le passé et qui semblait plus fragile que jamais. Pouvait-il laisser Saga revenir dans la nature ainsi ? La question le taraudait et il laissa quelque minute au chevalier d'or devenu noir, pour digérer ce qu'il venait d'apprendre .



"Le temps que tu restes en convalescence, je te ferais transmettre tout ce qu'on a pu apprendre sur Osha, les élus de Kaen et comment le monde à bougé en ton absence avec le plus d'information possible. Pour l'heure, tu dois te reposer. Je ferais venir notre connaissance commune, le nain Hard-Yi : pour t'aider avec ton armure quand tu auras reprit des forces. "


Finit-il en se levant tout en faisant signe à la garde de revenir prendre position autour de celui qui devait rester alité le temps de se remettre de ses blessures : après tout, tout le monde le pensait disparu ; il pouvait le rester quelque jour de plus.







Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Sam 9 Sep 2023 - 16:21
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Bien qu’il fut encore épuisé par le combat remontant à quelques jours à présent et à son état physique actuel, Saga fit de son mieux pour relater ce qui lui était arrivé depuis sa disparition.
Malheureusement, il ne pu donner de précieux détails à Rhadamanthys, d’une part car ses souvenirs étaient assez épars et totalement flous, et d’autres part car il avait encore à l’esprit la mise en garde des axynchromes… On ne devait pas parler d’eux, jamais.
Le Chevalier avait fait l’erreur de vouloir s’intéresser d’un peu trop près à ces êtres étranges, et il en avait payé le prix fort.

Ce fut à présent au tour de Rhadamanthys de raconter au gold saint ce qui s’était produit à Kosaten durant son absence.
La première chose qui fit tiquer le Chevalier, ce fut d’apprendre qu’une seule année s’était écoulée ici ; mais il se rappela bien vite que l’écoulement du temps pouvait être bien différent entre deux dimensions distinctes, ce qui était le cas présentement.

Saga ne porta que peu d’intérêt à ce qu’il était advenu de Shuza et de Zang, la nation du serpent n’ayant jamais été une de ses priorités jusqu’à aujourd’hui, la seule chose qui capta son attention fut d’apprendre que les forces de Tenkasuru avaient été la cause de la chute du tyran ; pour une fois, Kerenys avait su se montrer utile.
Il n’avait jamais rencontré ce Gilgamesh, juste quelques rumeurs à son sujet, et apprendre que ce dernier fut la cible de l’empire ne l’étonna que moyennement ; un élu ayant de l’importance publique devait s’attendre à attirer l’attention de l’empire, d’une manière ou d’une autre.

Les informations les plus importantes finirent par arriver. Tout d’abord, Rhadamanthys était à présent le roi légitime de Reifuu. Il était donc parvenu à vaincre Sou Reï ? Cela avait dû être une bien terrible bataille et, savoir le Juge à la tête de la nation de Long était en quelques sortes un soulagement, surtout qu’il avait aboli le sennou ; le Juge ferait sans aucun doute un meilleur souverain que son prédécesseur.

Lorsque le Juge en arriva à raconter avec plus ou moins de détails ce qu’il s’était produit à Kaên, le sang de Saga ne fit qu’un tour. Le conseil était détruit ? Un super-élu en tant que chef de la nation ? Qu’est-ce que c’était que ces histoires ? Qui était cet Osha ? Et pourquoi avait-il fait tout ça ? Dans quel but ?
Le plus terrible pour le chevalier fut d’apprendre que sa femme, Ruby, était restée auprès de ce fou afin de tenter de le contenir d’une manière ou d’une autre. Il tenta de se lever du lit, malgré la douleur et l’engourdissement de son corps, afin de… De faire quoi, au juste ? Il n’était pas encore rétablit pour tenter quoi que ce soit, et se diriger vers Kaên dans son état pour confronter Osha serait  tout simplement du suicide. Fort heureusement, le Juge le retint en posant une main sur l’une de ses épaules afin de le contenir. Certes, la folie du Chevalier des gémeaux était contenue, mais il avait à présent des réactions bien plus promptes qu’avant, surtout quand cela concernait Ruby.

Il consentit à ne pas quitter le lit et continua d’écouter Rhadamanthys, qui lui en apprit un petit peu plus sur Ruby en lui apprenant qu’elle avait changé, qu’elle n’était plus la même depuis sa disparition. Il eut même droit à une visualisation d’Osha, c’était donc lui, le monstre qui avait mit Kaên à mal… Le monstre qu’il faudrait abattre une fois ses forces revenues.
Oh, qu’il serait aisé d’aller à sa rencontre, de lui révélé qu’il était de retour et que tout pourrait redevenir comme avant… Sauf que cela ne serait jamais le cas, plus rien ne serait comme avant, du moins pas pour l’instant.

Le Juge allait à présent prendre congé du Chevalier, lui promettant de revenir le voir avec de plus amples informations sur Kaên et Ruby, tout en ajoutant qu’il ferait mander Hard-Yi, le nain qui les avait aidé à rendre vie à l’armure d’Anasatisa. Avant que Rhadamanthys ne quitte la pièce, Saga le retint par le poignet afin de lui demander une faveur.

"Rhadamanthys… J’aimerai que personne ne soit au courant de mon retour… Spécialement Ruby. Je ne suis plus le même, je le sens, je le sais… Et même si je la mettais en garde sur ce que je suis devenu, elle n’en ferait qu’à sa tête et je préférerai éviter de la mettre en danger à cause de mon état…"

Après le départ du Spectre, le Chevalier passa encore plusieurs jours à se reposer et se remettre de l’affrontement, jusqu’à pouvoir enfin se lever sans ressentir la moindre gène ou douleur. Toujours affublé des runes, il pouvait dès à présent se mouvoir dans le palais de Heï, tout en prenant soin à ne pas être vu ou reconnu, ce qui le contraignait à rester cloîtré dans une chambre mise à sa disposition.
Il reçut la visite de Hard-Yi, seule personne autre que Rhadamanthys mise au courant de son retour, et il eut une longue discussion avec le nain. La grande majorité de leur échange concernait l’armure du Chevalier, qui allait demander des efforts considérables au maître-artisan qu’était Hard-Yi afin de la remettre d’aplomb, mais cela serait indéniablement moins compliqué que ce qu’ils avaient dû faire pour l’armure d’Ana.

L’autre sujet de leur discussion porta sur les fameuses runes qui permettaient à Saga d’être totalement maître de son esprit. Le Chevalier avait déjà eu quelques petites idées à ce sujet, et il aurait aimé avoir l’avis du nain sur la faisabilité de ce projet.

"J’aimerai un objet qui aurait le même effet que ces runes, mais qui ne serait pas aussi contraignant que ces dernières en terme d’utilisation ; quelque chose de simple, comme un vêtement à porter… Il me faudrait aussi quelque chose qui puisse garantir mon anonymat, que personne ne puisse me reconnaître, même pas grâce à ma voix… Vous pensez que ce serait possible ?"

"Hmm, laisses-moi réfléchir un instant mon grand… Plutôt qu’un vêtement, si tu veux rester anonyme, je préconiserai un masque. Il faudra que je me procure un parchemin sur lequel sont indiquées les runes à utiliser… En rajouter d’autres pour modifier ta voix… Ouais, je crois bien que c’est un travail pour moi tout ça."

Le nain se saisit d’un morceau de papier et d’un crayon, et commença à griffonner quelques esquisses qu’il présenta à Saga.
Le Chevalier avait devant lui pas moins de cinq croquis différents, chacun représentant un masque qui lui permettrait d’évoluer à visage couvert à la vue de tous.
Il posa le doigt sur l’un des modèles proposés par Hard-Yi, regardant ce dernier dans les yeux.

"Celui-ci me semble parfait… Il y aurait moyen que mes yeux ne soient pas visibles également ?"




"Hahaha, tout est possible lorsqu’on s’adresse à moi mon gars ! Je vais me mettre à travailler sur ce masque dès ce soir et ensuite je me chargerai de réparer ton armure."


Avant qu’il ne parte se mettre à l’oeuvre, Hard-Yi reçut des mains de Saga une petite fiole contenant un peu d’Ichor de Rhadamanthys, avec la consigne d’en user pour réparer son armure qui, de ce fait, obtiendrait sans doute des propriétés divines par la suite.

Encore quelques jours plus tard, Hard-Yi revint voir Saga et lui remit le masque dont il avait été question lors de leur précédente rencontre. Le nain assura que les runes gravées sur la face intérieure de l’objet auraient le même effet que celles qui étaient encore dessinées sur le corps du Chevalier.
Ainsi, après avoir revêtu ce masque, Saga ôta les runes qui couvraient son corps, en remarquant que rien dans son état psychique ne se modifiait ; Hard-Yi était vraiment un artisan de génie.

Il attendit encore plusieurs jours que son armure lui soit restituée. Malgré les runes qui lui permettaient de rester lucide et le protégeaient de la folie tapie dans les ténèbres de sa psyché, il remarqua avec une légère déception que son armure, elle, en était toujours affectée, et arborait encore cette couleur sombre qui prouvait son altération.
Revêtant son armure, qu’il recouvrit ensuite d’un ample kimono qui la masquait totalement, Saga quitta sa chambre pour la première fois depuis des jours et des jours, et se dirigeait vers la salle du trône où, d’après quelques gardes, il pourrait trouver Rhadamanthys.

Entrant dans la vaste pièce où se trouvait le souverain de Reifuu, Saga s’avança, méconnaissable, jusqu’à se retrouver face au Juge de la Wyvern.
Il y avait d’autres personnes présentes avec eux, des gardes pour la plupart. Afin de ne pas éveiller de soupçons, ou même risquer qu’on lui reproche de ne pas faire preuve de déférence envers le souverain de Reifuu, il posa un genou au sol face à Rhadamanthys.

"Me voilà rétablit, Rhadamanthys. Hard-Yi a réalisé un travail formidable, mon armure est comme neuve et son ingéniosité a permit la création de ce masque qui agit de la même manière que les runes employées sur moi durant ma convalescence."

Se relevant, il se rapprocha encore un peu du Juge, il y avait un sujet délicat dont il fallait qu’ils parlent tout les deux, délicat et urgent.

"Dans l’état actuel des choses, je ne peux pas retourner à Kaên car, avec toute la meilleure volonté du monde, je sais très bien que je ne pourrai m’empêcher de vouloir arracher la tête d’Osha… Ce serait totalement stupide de ma part mais… Je sais que je tenterai de le tuer si je venais à me retrouver face à lui…"

Restant ensuite silencieux pendant un court instant, le Chevalier soupira, il n’y avait qu’une seule chose à faire à présent.

"Je crois… Que je vais devoir renier mon allégeance à Kaên. J’ai prêté serment au conseil, pas à ce monstre qui n’a aucune considération pour les natifs… Est-ce que tu accepterai que je rejoigne les rangs de Reifuu ?"







Tenue:
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Lun 11 Sep 2023 - 17:08
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue8/18Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Arraché des Abysses






Adossé à son trône et flanqué de ses gardes qui observaient en silence l'homme masqué qui faisait face au roi de Reifuu : le juge infernal pouvait sentir le changement en son invité et la folie qui se tenait à la frontière de ce qu'il portait au visage ... Avec un savant mélange de symbole mystique Uchiha, de cosmos et le savoir faire d'un maitre forgeron : Saga portait sur la face ce qui lui permettrait de rester lucide dans le royaume du dragon du ciel; les écarts à coups de Galaxian Explosion devraient se réduire drastiquement, se disait le roi qui avait déjà une idée de comment il allait aider cet homme à se focaliser sur un point précis pour que son esprit puisse se concentrer sur une seule tâche.

Doucement, aprés que l'homme sans expression se soit exprimé : la voix du dragon infernal se fit alors entendre pour toutes les personnes présentes dans sa salle du trône.



"Tous, sortez. Je dois m'entretenir seule avec cet homme et je ne tolérerais aucune présence ici hormis mon ombre et la sienne."


Sous son verbe : tous quittèrent les lieux, même ceux qui étaient camouflé à la vue de tous par des arts ou autre méthode de dissimulation en tout genre. Il ne restait plus à présent que Saga et Rhadamanthys. Se levant alors de son trône blanc, le roi à l'armure sombre tendis le bras vers son opposé d'une autre époque afin qu'il lui empoigne en une salutation guerrier : avant bras contre avant bras, le vrai signe de reconnaissance des chevaliers.



"Et c'est les bras grands ouverts que je t’accueille sous ma férule : Reifuu est pour ceux qui endurent, qui attendent mais qui n'oublie pas ! Il se trouve que j'ai une place de libre parmi mes commandant et je devine que tu serais a même de prendre part à mes projets ... Actuellement, l'un de mes empereurs protège notre frontière avec les terres neutres et Shintan, un autre prépare le nord du pays a construire une flotte navale pour combattre ceux qui pourraient venir contre nous par la mer, le troisieme lui à pour tache de garder la capitale alors il me faut quelqu'un pour envisager notre présence à l'extérieur de nos terres et Kaen sera le point dont tu devras t'occuper. Je t'accorde un quart de mon armée et des stratèges pour trouver une méthode pour envahir la nation du phénix et bouter définitivement Osha. Je ne désire pas conquérir le désert, juste permettre a ce que ses dirigeants ou des élus légitimes : puisse montrer au reste du monde ce que l'on vaut ... Quitte à y mettre un de mes empereurs au pouvoir, me comprends tu ? "


Demandât alors Rhadamanthys en venant faire rougeoyer ses pupilles comme s'il essayait de voir à travers le masque de son interlocuteur avant qu'un peu de fumée ne vienne quitter sa bouche de prédateur.



"Si tu me jures fidélité et que tu t'engages a agir pour le bien de Reifuu : je t'aiderais à sauver Kaen de celui qui la tyrannise ! Accepte tu le rôle que je suis prêt à t'offrir, toi qui serait dorénavant connu comme Shēnyuān des 4 empereurs de l'ancienne fuyu ? Si tel est le cas, tu as ta place parmi nous et ensemble, nous ferons de ce monde un lieu sûr où tu pourras retrouver Ruby, Anastasia et Armin ! Un lieu où Osha, Zang et Tenkasuru ne pourront nous nuire ! Acceptes tu de marcher à mes cotés en tant que l'un des mes empereurs ?"


Terminât Rhadamanthys alors que l'air ambiant se faisait plus froid et que le regard de Long : par delà l'infinie des dimensions et du temps, était posé sur celui qui allait renier son dieu pour revenir dans le giron de ceux qui prônaient la force et la résilience.



A retenir : a écrit:
Intronisation du 4eme Empereur de l'ancienne Fuyu : Shēnyuān ! Par celà, Gemini No Saga quitte les rangs de Kaen et revient dans ceux de Reifuu ! Il change de camps au level 102





Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 8bqE7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys RxXqOArraché des Abysses - feat Rhadamanthys VqZO7Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Lun 25 Sep 2023 - 18:52
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Left_bar_bleue6/12Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys Empty_bar_bleue  (6/12)

Arraché des Abysses



Sur les ordres du roi, l’ensemble des personnes présentes dans la salle du trône s’en allèrent, laissant alors les deux élus seul à seul.
Rhadamanthys offrit alors au Chevalier une poignée de main bien caractéristique, apanages des guerriers et Chevaliers de leur monde ; rien que par ce geste, Saga comprit que le Juge acceptait sa requête, et un fin sourire se dessina sur son visage, derrière la neutralité de son masque sans expression.

Le Juge lui expliqua alors qu’il pouvait faire mieux encore que de simplement l’accueillir parmi les siens ; il pouvait lui offrir une position élevée dans la hiérarchie Reifujin, mais pas que ! Car en plus du titre ronflant d’empereur de l’ancienne Fuyu, Saga se voyait mettre à disposition pas moins que le quart des forces armées de la nation du dragon afin de mener à bien les plans du roi, et quels plans.

Il ne s’agissait pas moins que de porter secours à la nation de Kaên, de combattre Osha et d’en finir définitivement avec ce tyran malade qui avait à lui seul anéanti le Conseil.
Une telle proposition, une telle opportunité, Saga aurait été bien fou de les refuser, d’autant qu’en lisant entre les lignes des paroles de Rhadamanthys il comprit bien aisément que, une fois Osha défait, il pourrait lui-même s’asseoir sur le trône de Kaên en attendant que la situation se soit stabilisée dans la nation du phénix, et que le Conseil n’y retrouve ses pleins droits.

"Je comprends, oui. C’est limpide."





En contrepartie de cette offre alléchante, rien de plus que son allégeance envers Rhadamanthys et Reifuu, avec la certitude de pouvoir faire de Kosaten un monde bien meilleur pour lui, les siens, et les natifs.
N’hésitant pas plus d’une seconde, Saga resserra l’étreinte de ses doigts autour de l’avant-bras du Juge, et plongea le regard blanc de son masque dans les yeux rougeoyants de la Wyvern.

"J’agirai pour le bien de Reifuu et de Kosaten, j’abattrai les ennemis de la nation de Long et me montrerai implacable envers ceux qui chercheront à nous nuire d’une manière ou d’une autre. Moi, Sag… Non, Shēnyuān, te jure fidélité. Je marcherai à tes côtés en tant que l’un de tes empereurs et obéirai au moindre de tes ordres."

Relâchant alors le bras de celui qui était à présent souverain, Shēnyuān posa un genou au sol et courba l’échine en guise de serment, relevant ensuite le visage vers son royal interlocuteur. Il était dés à présent prêt à se mettre à l’oeuvre pour le bien et la grandeur de Reifuu.

"Quels sont tes ordres, ô mon roi ?"







Sujet: Re: Arraché des Abysses - feat Rhadamanthys
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum