Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Contexte.
Il y a des temps immémoriaux, un monde a été créé par plusieurs divinités. Ce monde était destiné à de grandes prophéties, accueillant des élus venus d'autres mondes, apportés par ces mêmes Dieux pour les servir. Ces derniers avaient même un sceau tatoué à même la peau, dissimulant leur véritable potentiel dès le départ et bridant les forces de ceux ci, afin de s'assurer de leur loyauté. Avec le temps et les années, certains s'habituèrent, d'autres non. Une lutte perpétuelle entre le bien et le mal, la force et l'inaction était en place. Défendre les uns, éradiquer les autres, accomplir sa destinée...
Mais le temps amène toujours des ennemis plus redoutables et motivés, c'est ainsi qu'après en avoir eu assez de ces élus, qui faisaient de leur monde un terrain de jeu, un groupe de natifs naquit avec l'espoir de changer les choses.
Les Genchijin, c'était leur nom, étaient des guerriers puissants dressés contre les élus venus des mondes différents. Peu importait désormais que certains élus soient bons ou mauvais, sauveurs ou destructeurs, l'équilibre avait été rompu et le Genshijin était décidé à y remédier. Ainsi, ce groupe œuvra pendant des années pour se débarrasser de ces envahisseurs, amenés par des Dieux qui n'avaient fait que mentir et détruire pour laisser le petit peuple mourir. Ces élus, qui de toute manière n'avaient pas leur place dans leur monde à eux.
Trouvant une arme et une puissance antique refoulées et scellées, ils parvinrent à déclencher l'inimaginable. Et dans ce monde où régnaient dans une harmonie relative, divinités de nations, héros et ennemis puissants, élus d'autres mondes et petit peuple, une décision sans retour possible fût prise...
Retournant le pouvoir des divinités contre elles, drainant la puissance des élus, ils pensaient enfin réussir ce pour quoi ils avaient tant travaillé et tant sacrifié. Tuer quelques centaines pour en sauver des millions. Tuer des Dieux, pour se libérer du courroux. Mais la fin ne se passa pas comme prévu et quelque chose s'activa. Une sécurité, un piège magique, une sorte de mémoire généra un champ de force d'une puissance inimaginable, dépassant toutes les prédictions et surprenant jusqu'aux créateurs même, les Dieux ! Le cataclysme engendra l'ère du chaos.
Les élus qui ne furent pas tués ne survécurent que par pure chance inouïe. Une bulle temporelle les retint prisonniers hors du temps et de l'espace, endormis pendant que l’extérieur fut ravagé et que le monde connu changea définitivement. Les secondes, minutes, jours, mois, années et siècles passèrent, jusqu'à atteindre le millénaire. L'ère de jadis n'était plus et il ne régnait désormais qu'un nouvel horizon, un nouveau monde en rien semblant au précédent. Quelques vestiges du chaos subsistaient, dont les élus, toujours endormis et que l'on ne pouvait ni voir, ni toucher, ni libérer...
Hors de la bulle, les frontières s'ouvrirent, la barrière qui retenait depuis si longtemps le continent s'est brisé, ouvrant de nouvelles portes par l'océan et avec elles, des portails(*) qui remplacèrent bientôt la volonté des Dieux désormais déchus. Oui, car les élus ne furent pas vaincus ou détruits et pire encore, l'objectif du Genchijin avait en partie failli. Car maintenant, ce n'était plus les divinités qui étaient responsables de la venue des prochains élus, mais des portails, des "anomalies" invisibles s'ouvrant un peu partout dans des mondes parallèles et amenant l'inconnu sur les terres de Kosaten. Pourquoi seulement vous ? Peut-être qu'en chacun de ces êtres se cache un potentiel inexploité... Quoiqu'en soit la raison, les portails ont besoin d'énergie pour s'activer et sans nul doute que votre puissance a été absorbé lors de votre invocation, vous laissant démuni et bridé de vos pleins pouvoirs. Puis... après autant de temps, la prison temporelle céda elle aussi et les rares élus encore vivants furent ainsi aussi libérés...
Mais qui ou quoi en fut la cause ? Feront-ils les mêmes erreurs qu'autrefois ? Se souviendront-ils de ce qu'ils ont vécu ?
(*) apparence des portails : Cliquez ici pour l'apparence des bulles temporelles, allez dans "retour des anciens élus"
Sauront-ils faire face à ce nouveau monde ainsi qu'à ses nouveaux dangers et périples ?
Bienvenue... Sur LAST MULTIVERSE !
Dernière édition par Admin le 2022-10-05, 17:52, édité 3 fois
Sujet: Re: Contexte et histoire 2020-07-10, 15:56
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Contexte.
Pour les nouveaux élus, ceux invoqués qui ne connaissaient rien de ce monde :
Les portails ou anomalies qui vous ont absorbés et invoqués ici même, ressemblent à une fracture du temps dans l'horizon. Dans votre monde, personne ne les voit, c'est comme si vous aviez simplement disparu sans crier gare. En revanche, ces anomalies sont visibles (seulement des élus) sur le continent monde où vous êtes désormais. Il s'agit de portails, ressemblant à de l'air chaud, vous savez cet effet de distorsion significatif. Un lien inébranlable s'est créé entre vous et... Ce dernier. Il se nourrit de votre puissance pour se maintenir et bride en quelque sorte vos pouvoirs.
Votre arrivée peut s'être fait de façon violente ou calme, par un flash blanc ou non, par une amnésie ou pas... C'est un choix libre. Ils ont aspiré votre corps bien sûr, tout ce qui faisait de vous un élu, votre équipement et vos armes, mais rien qui n'est aucun rapport avec vous, ou ne soit lié à vous, votre force, votre être. Donc personne d'autre que vous même en somme.
Quoiqu'il en soit, sachez désormais à quoi vous en tenir.
Des portails... Des anomalies... Où suis-je ?
Bienvenue... Sur LAST MULTIVERSE !
Les mois... Les saisons.
Afin de vous y faire, voici comment sont nommés saisons et mois en Kosaten.
Dans une chronologie il y'a bien sur des années, mais aussi des mois :
Mois : Il y'a douze mois dans Kosaten, mais un mois (IRL) = 2 mois ici.
Janvier = ichigatsu いちがつ 一月 février = nigatsu にがつ 二月 mars = sangatsu さんがつ 三月 avril = shigatsu しがつ 四月 mai = gogatsu ごがつ 五月 juin = rokugatsu ろくがつ 六月 juillet = shichigatsu しちがつ 七月 août = hachigatsu はちがつ 八月 septembre = kugatsu くがつ 九月 octobre = jūgatsu じゅうがつ 十月 novembre = jūichigatsu じゅういちがつ 十一月 décembre = jūnigatsu じゅうにがつ 十二月
A noter que Tenkasuru utilise son propre calendrier : Jana, Fava, Maro, Ava, Mava, Juno, Juri, Aota, Seca, Octa, Noca, Deca.
Dernière édition par Admin le 2022-10-05, 17:57, édité 10 fois
Sujet: Re: Contexte et histoire 2020-07-13, 17:52
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Flashback de la vision.
Pour les élus ayant connus Kosaten (et ayant vu la vision) vous pouvez la relire ici.
Spoiler:
La vision : La caverne azurée
Les élus de Kosaten tout entier et pas seulement ceux à Tenshi durant l'événement, voient alors leurs esprits remplis d'une vision d'abord trouble, mais qui prend peu à peu son sens en des sons, des images, des paysages, des visages... Vous ne l'avez et ne l'aurez pas tous en même temps, au même instant, mais cette vision viendra et voici donc ce qu'elle relate. Un fragment important de ce qui est lié aux élus, vous... Votre passé !
* * *
La Caverne Azurée... Les Oracles avaient parlé à l’Unisson cette fois. Plus de divergence temporelle. Plus de Timelines à foison. La défaite du Tyran Zang Fara Fujin Kujiao avait ramené le calme. Du moins, c’est ce qu’ils espéraient tous. Mais il était beaucoup trop tôt pour s’en réjouir : la première vision des êtres quasi-divins fut des plus préoccupante : la fin du monde. Ni plus ni moins.
Un vortex temporel qui allait s’ouvrir et tout ramener dans un endroit où il n’y a ni temps ni espace. Le néant. Tout Kosaten allait être engouffré. Il fallait agir ! Et qui étaient les mieux placés que ceux qui avaient tué le Terrible dictateur de Minshu ? Les héros de ce temps.
Reisha : C’est donc ça…
Une énorme boule de lumière, tordant l’espace autour d’elle, trônait au fond de la grotte. Reisha voulut la toucher, mais Grimm l’en empêcha.
Grimm : Calme-toi. Les oracles ont dit ce qui allait se passer si l’un de vous touche la faille.
Le regard de la demoiselle s’assombrit. Grimm était la seule personne capable de refermer la faille. Élu de Fenghuang, il venait d’un monde qui avait parfaitement maîtrisé le cours du temps, au point que le dieu cet univers leur avait délégué la tâche du maintien de l’ordre temporel. Gagner la confiance d'un dieu à ce point, cela ne s'était jamais vu, dans aucune timeline. Peut être que tout ceci n'était qu'un plan d'ordre divin, mais ce n'était pas ce qui était remis en cause ici et maintenant. Grimm se retourna vers un autre allié central qui avait accompagné les héros antiques ;
Grimm : Jeong ! Fais le guet, on ne sait pas ce qui se passe dehors. Surveille et regarde s’ils sont encore à nos trousses, j’ai demandé à notre « ami » Seigneur de Guerre de Fuyu de venir en renfort, mais il va mettre du temps à arriver.
Oui, celui qui fut connu longtemps comme le président de Minshu, fut présent dans cette timeline. Jeong Tekina acquiesça et fit dos à ses compagnons. Cependant, avant de partir, il leur adressa, les mots pleins d’émotion et de sentiment :
Jeong : Quand je suis arrivé dans ce monde… J’étais perdu. Tu sais, je ne suis pas très charismatique, mais… Toi… À la seconde où je t’ai vu, même si je servais le Tyran… Je crois que j’ai compris. J’ai compris que tu serais le leader. J’ai compris que tu serais la clé de tout ceci… Tu es incroyable. Et pas qu’au niveau de ta puissance. Je veux dire… Regarde-moi ! D’où je viens je ne suis qu’un soldat et maintenant… Me voilà Président de Minshu… Je… Je ne te remercierai jamais assez. Tu… Merci.
Sans attendre de réponse, il courut à l’extérieur de la grotte, sachant pertinemment qu’il ne les reverrait plus. Reisha trouvait cela beau, cette bromance. Cela la faisait sourire, mais riant de plus. Elle aussi savait ce qui allait se passer.
Grimm : L’enfoiré…
Reisha se tourna vers Grimm. Le Héros de Seika essuyait un flot de larmes qui ne voulait pas s’arrêter. C’est ce qu’elle aimait chez lui : il sentait les choses comme elles venaient et les laissaient s’exprimer sans retenue. Elle s’avança donc vers lui, l’embrassa tendrement puis la serra contre sa poitrine.
Grimm : Tu sais, c’est bien la seule chose que je trouve super avec ta grande taille…
Si par le passé, elle se vexait quand on lui parlait de son mètre quatre-vingt-dix, elle avait appris à se relâcher un peu. Néanmoins, l’affront était là. Elle serra alors le malotru encore plus fort, jusqu’à ce qu’elle entende un craquement.
Grimm : Aie ! Aie ! Aie ! C’est mon cou, mon ange ! Rappelle-toi, je ne peux pas me régénérer moi !
Reisha ricana franchement cette fois, avant de lâcher son étreinte et de le regarder dans les yeux.
Reisha : Donc c’est bien la fin cette fois… Pas d’autres solutions ?
Les yeux de Grimm s’illuminèrent de regret. Il aurait aimé trouver quelque chose d’autre, mais le temps jouait contre eux.
Grimm : C’est la première faille que Fara et Fuu ont ouvert. Toutes les autres tirent leurs pouvoirs de celle-ci. Mais la refermer est impossible… Je dois donc en prendre le contrôle…
Reisha : Comme les valves d’eau…
Grimm : Comme les valves d’eau. fit t'il à l'unisson avec elle
L’exemple des valves était le plus parlant. Un tuyau infini avec des valves tout les deux mètres. Si la première est ouverte, alors l’infinité de valves le sera aussi ; à l’inverse, si elle est fermée, ou du moins contrôlée, alors l’infinité sera dans le même cas. Il s'agissait ni plus ni moins, que de couper le tout à la source. Cette stratégie était certaine de marcher... Ils n'avaient plus le choix.
Grimm : Il n’y a que moi qui puisse le faire. Et les oracles nous ont déjà dit ce qui allait se passer à ce moment…
Reisha : Je ne suis pas sûr de vouloir tout recommencer…
Grimm : Cela sera différent cette fois. La faille ne va pas cesser d’exister ; elle existe partout dans l’histoire à présent. Je serai à l’intérieur pour la Contrôler. Le Tyran et Fuu n’auront aucune chance de l’ouvrir la prochaine fois car… Elle existera déjà ! Vous profiterez de leur échec pour les mettre à terre, encore plus facilement que quand nous l’avons fait. De plus, il est probable que vous n’aurez même pas de guerre à mener. N’oublie pas que les dieux ont effacé Fujin Fara de notre réalité ! Il se peut qu’il n’existe plus là où je vous envoie…
Le visage de Reisha pâlit. Ils en avaient longuement parlé, de leur séparation. Un mal nécessaire, mais très douloureux. La, maintenant, elle se disait déjà qu'il s'agissait des dernières secondes ou minutes où ils profiteraient l'un de l'autre. Les mots, les sentiments, la présence... Cela semblait bien plus difficile encore que tout recommencer.
Grimm : Mon ange… Nous ne nous reverrons plus. Mais tu passeras tout de même le bonjour à tous les autres élus. Ce sont mes amis, mes frères, mes sœurs. Et plus que tout, ce sont tes amis, tes frères, tes sœurs. Tu es exceptionnelle, et pas uniquement grâce à tes trois sceaux… Mais parce que tu as pu rassembler les peuples. Je veux dire, même Fuu s’est incliné devant toi ! Fuu !
Reisha retrouva le sourire en pensant au Prophète de Fuyu en train d'implorer sa pitié. Qu’ils en avaient vécu des aventures : les guerres pour les artéfacts, le royaume des morts, l’île celeste, l’avènement du Maitre des Énigmes, le quatrième dieu, le dieu suprême, la chute de Fuyu et le totalitarisme de Minshu… Dire que tout cela… Allait recommencer… Sans Grimm. À cette pensée, la jeune femme fondit en larmes.
Reisha : J-Je… Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas revivre tout ça sans toi ! Je t’aime ! Cherchons un autre moyen ! Il y en a un autre ! Il y en a toujours un autre !
Grimm la regarda d’un sourire bienveillant, empli de chagrin.
Grimm : Pas cette fois… Je vais entrer dans la faille, ce qui causera une onde de choc violente dans l’espace-temps. Autrement dit, je vais détruire cette réalité et une autre prendra sa place. Elle débutera aux alentours de la dernière onde de choc temporelle majeure : l’arrivée des élus. Les choses seront différentes. Nous n’arriverons pas tous en même temps, je le crains. Il faut que le temps se réajuste, que l’histoire panse ses plaies. Mais au final, ce qui est sûr, c’est que vous serez tous réunis.
Reisha : Et toi alors !? Ne veux-tu pas revenir auprès de nous !?
Grimm : Bien sûr que j’aimerais… Mais l’un de nous doit rester dans la faille, et ça sera moi. Je ne réapparaîtrais pas dans la nouvelle réalité, car j’y serai déjà. Ici. Dans cette faille. Et je vous surveillerai tous. Je te le promets, je patienterai jusqu’à ton arrivée et je ferai en sorte que tu aies la plus belle vi-
Reisha : Tais-toi ! Je ne veux pas… vivre sans toi… Je…
Les yeux de Grimm s’écarquillèrent lorsqu’il aperçut ce qui était derrière Reisha. Cette silhouette énigmatique et à l'aura imposante.
Grimm : Aeternam.
Toujours une surprise de le voir, même s’il était à présent du côté des Kosatenjins.
Aeternam : Vous n’avez pas le temps pour des adieux larmoyants. (la vision se trouble vous n'entendez pas tout)
Reisha : (la vision se trouble vous n'entendez pas tout) fait quoi ?
Grimm : ça explique (la vision se trouble vous n'entendez pas tout) à nos trousses.
Aeternam : (la vision se trouble vous n'entendez pas tout) La situation est… Inquiétante.
Grimm : Alors, ne perdons pas de temps ! Reisha, je t’aime. Commandant… Retiens-la.
Grimm l’embrassa de toute son âme avant de la pousser sur Aeternam qui l’immobilisa. Elle avait beau se débattre, les facultés du Commandant de l’armée de Fuyu étaient hors normes.
Reisha : Lâche-moi ! Grimm ! Non !
Apaisé, Grimm alla vers la faille. Il posa sa main sur elle. Immédiatement, son corps fut détruit. Mais sa voix raisonnait dans la grotte.
Grimm : Wahou… c’est… Incroyable. Reisha : Grimm !? Où es-tu !? Je peux toujours sentir ton énergie, mais je ne te vois pas ! Grimm : Je crois que je suis devenu cent pour cent spirituel… Et que je suis dans la faille. Bon… C’est nouveau… Hum… Ouais, je crois pouvoir la contrôler… Mais… Je n’ai pas assez de puissance. Aeternam : Quoi !? Eh, foutu phénix, c’est pas le moment de faire des blagues. Grimm ; Ce n’en est pas une… Il me manque beaucoup d’énergie… Au moins autant qu’il a fallu pour arrêter le faux dieu…
C’est-à-dire la puissance de tous les élus… Reisha réfléchit à cela. Elle arrêta de se débattre. L’heure n’était plus aux affaires de cœur, Grimm avait déjà commis l’irréparable. Elle s’était déjà fait une raison avant de venir. Sa crise de panique, bien que justifiée, ne devait pas décider du destin du monde.
Reisha : Il y a une solution… Je n’ai qu’à faire comme quand j’ai annulé l’ordre de Fara… Pirater le sceau de Minshu… Sauf que je piraterai tous les sceaux… En même temps… Je te donnerai la puissance de tous élus et…
Aeternam : Calomnie ! Ils se battent en ce moment même ! Si tu leur retires leurs pouvoirs, ils mourront !
Reisha : Tu as une autre idée ?
Grimm : Reisha a raison. Et puis cette réalité va cesser d’exister. Ne t’inquiète pas, nos compagnons seront en vie dans la prochaine fois.
Aeternam : Tu ne sais pas ça ! Le Royaume des morts est au-delà de nos règles ! Imagine que les âmes des défunts de maintenant y soient bloquées, même avec ton reboot ! L’assumerais-tu ?
Grimm : Oui, et je chercherai un moyen de les libérer.
Aeternam : Il est absolument hors de question que je te laisse faire ! C’est encore un plan de ce traitre de Karui ! On ne peut pas faire confiance aux dirigeants ! Je vai-
Le susnommé Aeternam n’eut pas le temps de finir sa phrase que Reisha le vida de son énergie, le laissant aussi faible qu’un enfant.
Reisha : Désolé, nous n’avons pas le temps.
Aeternam : Aaarg... Ne faites pas ça !
Reisha enleva son haut, laissant voir les trois sceaux des nations sur son ventre. Ils s’illuminèrent, tout comme ses yeux et celui de son front. Elle touchait à présent à l’énergie divine, à celle de tous les élus présents en Kosaten et dans les autres dimensions.
Reisha : Leur puissance reviendra naturellement ! Avec le temps et l’entrainement ! Je vais la concentrer et te la donner, Grimm !
Elle s’exécuta sur ces mots. La pression magique dans la grotte était telle que la terre se mit à trembler. Assurément, l’addition de toutes ses forces était exceptionnelle. Elle cumula le tout en une boule d’énergie, pas plus grande qu’une tête d’épingle, et l’envoya vers la faille.
Reisha : Grimm… Merci… Pour tout ce que tu as fait, et tout ce que tu feras.
Le cumul de puissance était fatal. Reisha le savait, mais n’avait rien dit. C’était comme elle le disait. Elle ne voulait pas vivre dans un monde sans Grimm. Mais elle se refusait tout de même à aller encore une fois dans le royaume des morts. Une nouvelle time line était née... Sans Fara le dictateur dedans... Sans Grimm.... Un monde meilleur ? Non, car les dangers allaient encore se succéder et le mal n'était jamais vaincu, simplement repoussé par de plus grands héros.
La vision s'estompa.
Comment accueillerait les élus, cette nouvelle vérité venue d'un autre passé, un passé ou ils apprenaient qu'ils n'étaient que des doublons d'une autre timeline, morts sans l'avoir forcément voulu, pour sauver un monde dans lequel actuellement ils vivaient. Était ce un sauvetage de la part de la Déesse d'en avoir trop dit ou bien, cette révélation coulerait t-elle le navire ?
LastMultiverse
Des portails... Des anomalies... Ou suis-je ?
Bienvenue... Sur LAST MULTIVERSE !
Dernière édition par Admin le 2023-05-18, 11:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Contexte et histoire 2023-04-29, 12:00
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Les évenements passés et en cours.
Pour ceux qui veulent savoir ce qui s'est tramé, se trame et peut être... Se tramera.
Départ :
0. La première timeline et la vision : Le monde de Kosaten a évolué, avec ses bons et ses mauvais cotés, ses élus, ses batailles, jusqu'au climax de fin. Les oracles de cette timeline voyaient très bien la fin du monde arriver. Les batailles qui eurent lieu eurent raison de Zang, de Fuu et de tant d'icones en ce temps ou les héros brillaient. Malheureusement la "Menace" s'était frayé un chemin ici aussi. Zang et Fuu avait ouverts un portail, est ce la raison de cela ? Qui sait. Grimm, Jeong, Reisha, Aeternam, le quator légendaire lutta avec l'aide des élus. Grimm se sacrifia pour que la timeline s'efface, pour tout recommencer.... Encore une fois !
Events (MM ante LM) :
1. Le Fantôme d'Halloween : Les élus de la première vague, comme on le dit, ont dû faire face rapidement au fantôme d'Halloween. Un esprit tourmenteur et farceur, qui les piégea le temps d'une longue nuit. Si tous les élus n'étaient pas concernés, certains s'en rappellent peut être encore. D'autant plus que cet esprit allait réapparaître souvent chaque prochaines années...
2. In Aeternam : Aeternam était le chef d'un culte, voué à détruire les dirigeants en qui il n'avait et n'a jamais eu confiance. Les élus étaient chargés de convaincre le chef de la secte, de rejoindre leurs camps respectifs, sans savoir qu'il s'agissait d'Aeternam en personne. Des morceaux de cristaux divins, un homme mystérieux, cet événement marqua les esprits comme une véritable entrée en Kosaten, un monde sans règles !
3. Sauver l'esprit de Noêl : Fête religieuse ou païenne, fête qui parle ou ne parle pas, en tout cas, certaines fêtes sont parfois arrivés à se transmettre d'un monde à l'autre. Qui sait, Kosaten étant le monde originel, peut être que Noël vient de là ? Il fallait en tout cas sauver l'esprit de Noël, même si, bon, certains pense que cet événement n'a jamais vraiment existé.
4. L'évasion de Zayro (en 2 parties) : Le messager de l'enfer, il n'était pas là depuis si longtemps, qu'il faisait déjà bien parler de lui et était craint. C'est le second élu à être monté en puissance le plus rapidement, avec Jason Rokuro, qui vint lui, bien plus tard dans les autres vagues. Ce monstre fut capturé par Seika, mais la force de frappe de Fuyu, représentée en ce temps là par Rhadamanthys et Piccolo, parvinrent à sauver celui qui n'était même pas à leurs yeux, un ami. De nombreux élus se confrontèrent, se battirent, mais chacun rentra à bon port...
5. Le Massacre : Durant sa période active, il y'a fort longtemps, Zayro faisait bien souvent parler de lui par ses multiples massacres. Mais un jour, il alla trop loin. Attaquant un village de moine au cœur même de Minshu, proche du temple divin. Evidemment, cela alerta tous les élus de la nation à cette époque et tous allèrent contre le messager de l'enfer. A presque huit ou dix contre lui, aucun ne parvint à faire flancher ce dernier, pas même Emiya Kiritsugu, qui avec Néo, était l'élu le plus fort de sa nation en ce temps là. L'apparition de Manshee lui même fut nécessaire pour punir l'élu de Fuyu, qui fut renvoyé chez lui séance tenante ! Mais les victimes étaient elles, bien réelles... Une femme enceinte, son nouveau né, son mari et tous les moines du temple furent massacrés...
6. Le maître des énigmes : Dans le coté loufoque, avec l'esprit d'Halloween et de noel, se trouve aussi le maître des énigmes. Un esprit tordu, qui aime bien torturer les élus. Lorsqu'il apparaît, il propose ses énigmes et ses gags, il souhaite passer un bon moment et comme pleins d'esprits, il reste très puissant. Ses apparitions sont donc redoutés par les élus, même si les enjeux sont moins graves.
7. Yuukai-no-otozure : Le royaume des morts, un endroit s'il en est mystique, dangereux. Et bien une fois les failles ouvertes, son relent de mort balancé sur tout Kosaten. Les élus décidèrent d'infiltrer eux même cette étrange place et en l'empruntant, se confrontèrent aux objectifs de chacun. Récupérer des âmes, combattre ses vieux ennemis, trouver des artefacts... Des combats dantesques se soldant par, enfin, la mort d'un élu, pas n'importe lequel... Zayro Jinn. Tué par Emiya, qui se vengea en l'attaquant dans le dos, après que ce dernier ait été salement amoché par une créature titanesque de ce royaume, il n'hésita pas et tous les élus de ce temps l'encerclèrent pour l'achever. La mort dans la mort, plus l'élu de tous les pêchés. Mais cela ne tournait pas qu'autour de cet ennemi, mais bien autour d'objectifs des Dieux... Comme souvent.
8. L'appel de la guerre (partie 1, partie 2 et partie 3) : La préparation de la guerre en devenir, du coté de chacune des nations. On le sait, Fuyu n'aime pas Seika, Seika n'aime pas Fuyu, Minshu n'aime personne... Mais des alliances vont devoir se creer. En ce temps là, Tenshi n'était même pas encore là !
9. Attack on Minshu : Bien avant le cataclysme, les cataclysmes ambulants étaient les élus de Fuyu et quand Zayro ne s'y collait pas, on pouvait alors entendre parler d'un homme nommé "Heiwa Jigoku". Avec l'enfer dans son nom, cela ne pouvait que sonner mal. Heiwa était un élu stratège et ambitieux, n'hésitant donc pas à attaquer toute une nation pour leurs donner du mal. Mais même le plus grand stratège peut se frotter à de la difficulté. Les élus protègent, mais pas seulement, les dirigeants aussi... Le danger, encore une fois, passa.
10. Pandémie légendaire : Dans le village de Kupuo, une épidémie sauvage fit son apparition et les élus furent dépêchés pour enquêter et tenter de lutter contre ce mal. Transformant les gens en d'étranges créatures et finissants même par inclure l'apparition d'un étrange météore qui fut détruit par les élus présents. Un mystère de plus, dans ce bas monde !
11. Aventure "la sainte guerre" : Elle devait arriver, elle arriva ! Le plus grand événement des temps anciens, puisqu'il s'agissait de nul autre qu'une grande guerre contre les nations. Seika et Minshu, alliées contre Fuyu. De grands combats entre plusieurs nations, ne pouvaient se solder que par la mort de plusieurs élus, comme Sakura et Tenma... Le résultat de cette bataille se soldat par une défaite presque admise de Seika, une Fuite de Fuyu et un résultat encore floue des agissements de Minshu...
12. La bataille pour Tenshi : Hatanz le conseiller corrompu, s'est allié avec Fuu depuis un long moment et ont décidés de corrompre Gensou, afin d'utiliser les pouvoirs divins de cette divinité pour eux, pour gagner contre les autres nations. Il faut dire que la tension qui règne n'aide pas et qu'ils ont dû mettre fin eux même à la sainte guerre qui prenait place ! Eux qui étaient normalement neutres, ne peuvent plus le rester. Sauf que cela entre en désaccord profond avec l'idéal du conseil et de Reïsha. La resistance s'organise, jusqu'au moment de la réunion de tous les élus, pour la bataille et le sauvetage de l'ile volante, Tenshi ! Une ile avec un laser, il ne fallait pas qu'elle devienne l'ennemi du monde, mais plutôt son alliée !
13. Le parc est ouvert : Bien des vagues d'élus plus tard, un étrange parc ouvrit ses portes à ces derniers, les invitants à entrer, s'amuser. Mais le coup fourré n'était pas vraiment loin et les élus purent vite constater qu'il ne s'agissait que d'un vaste piège, des prémisses du Genchijin, pour les détruire tous et toutes. En combattant et en parcourant le parc, ils parvinrent à mettre en lumière des sortes d’expérimentations, avec des "élus" ou dixit "super élus" dans des cuves. Les élus réussirent à vaincre leurs ennemis, détruire le parc et s'enfuir ! Nul ne le savait, mais ces choses étaient en fait tirés des gênes d'Osha, le tout premier super élu, du moins, le natif ayant une partie de gênes divin de Fenghuang et ayant servit à faire ces derniers...
- - - Le cataclysme eut lieu quelques temps après - - -
Events (LM post MM) :
Prélude : Le cataclysme bouleversa beaucoup de chose. Avec la "disparition des Dieux", temporaire ou non, cela permit à Zang de revenir dans cette timeline et cette fois ci, pas question de l'en effacer !
1. Réveillez vous : Bien qu'en soit, ce ne soit pas un "événement" à proprement parler, cela à touché tous les élus. Après le cataclysme, ces derniers ont étés mis en phase de stase, protégés dans des bulles temporelles par les pouvoirs des Dieux. Il était peut être impensable de sacrifier les élus pour en avoir de nouveau, peut être aussi que le cataclysme était si puissant, qu'il ne permettaient pas aux élus de revenir à la vie ? Dans le doute, ceux ci furent donc mis en stase et au fur et à mesure du temps, se réveillaient, petit à petit... Pour reprendre pied dans un monde qui avait bien changé, 1000 années plus tard ! Minshu était devenu Shuzâ, Seika s'appelait Kaên, Fuyu était à présent Reïfuu et l'ile volante de Tenshi était tombée pour se transformer en ile normale et souterraine, au nom de Shintan ! Comment se dérouleraient les choses à présent ?
2. Pump et Kin : Il faut toujours quelques hurluberlus pour faire frémir les élus, de joie ou de colère ? Pump et Kin sont deux sorciers jumeaux, homme et fille, avec des tocs de langages qui n'auront pas finit de vous faire grincer des dents. Mais quoiqu'il en soit, ces derniers proposent aux élus, quelques objets bien sympa, en échange de si peu de chose... Des âmes !
3. Pour lui, Pour eux / Pour elle : Après des jours et des jours à chercher des cubes mémoriels par certains, ainsi qu'une vision de Reisha elle même aux élus, de se rendre à Zouhan, l'histoire s'est compliquée ! Grimm est réapparut, il indique ne pas avoir confiance en Tyr, que Reisha est dans le coma, que des choses étranges se passent. Mais finalement, Tyr arrive avec une Reisha plus que modifié, sans ses cubes mémoriels, elle est très instable et malgré la demande du technocréateur, les élus refusent de lui donner les cubes durement récupéré, pour que la cheffe de Shintan puisse redevenir elle même. S'en suit la mort et l'explosion de Reisha, si bien que même en tentant de sauver des gens, beaucoup périssent... La ville magique et rebelle de Zouhan se retrouve projeté en l'air et par la magie puissante, ne redescend plus. Une nouvelle île volante voir donc le jour... Ou plutôt, cité volante ! C'est aussi l'occasion pour ceux qui étaient en mission à Shintan, d'avoir le passé de Tyr, le fils adoptif de la dirigeante de la nation.
4. Meian : Cela faisait longtemps que le royaume des morts n'était pas intervenu, non ? Après tout, à force de jouer avec des forces qu'on ne connait pas, on déclenche le chaos. Les portails s'ouvrent cette fois par centaine et les morts envahissent le monde. Des fléaux qui faisaient leurs apparitions petit à petit, attaquant Kosaten et Tenkasuru sans sourciller ! Chose intolérable pour quiconque. Les élus doivent donc faire face à cela, en plus du Genchijin et de l'empire, qui veut tout bonnement prendre en sa possession le pouvoir du roi des morts, rien que ça. Pour certains, c'est aussi l'occasion de récupérer l'âme de Reïsha, pour d'autre de se venger !
5. Le Festival de Gilgamesh : Gilgamesh est un jeune élu, des dernières vagues, mais néanmoins très ambitieux. Il a dans l'idée de réunir les élus royaux surtout et creer une alliance ou ceux ci prendraient le lead... En quelque sorte ! Le festival est donc divisé entre ceux qui font la réunion, discutent du futur et d'une potentielle alliance solide... Puis ceux qui mangent en bas, accompagne. De plus, cela se soldera par l'apparition de l'Autorité, en quête de mettre en prison ou de punir les élus qui commettent crimes et infractions en ce monde ! Les choses ont bien changées en un millénaire !
5.5. Election du nouveau maire (mairesse) de Shuto tokaï. : Une élection n'impliquant les élus que par des votes. C'est une créature neutre qui est élue. Mais qui sera, prochainement la cible de la caste noire...
6. Le sort des oracles : Les élus ont aussi des responsabilités. Les oracles existaient avant le cataclysme, servant surtout aux dirigeants pour voir ce que faisaient leurs élus. Même si cet état de fait n'a pas changé, après un millénaire, un étrange rituel se déclenche, les oracles doivent se "sacrifier" pour le bien des élus et leurs permettre de réveiller leurs véritables potentiels ! Le potentiel éveillé. C'est une chose dont Zang, Reisha, Grimm, Aeternam ou encore Jeong ont pu jouir, sans le savoir à l'époque, étant les premiers élus eux même, ils laissèrent les oracles et parfois même amis, se sacrifier... Ce fut un lourd regret, si bien qu'ils préférèrent prévenir les nouveaux élus, voyant le rituel revenir à nouveau pour eux. Était-il temps de changer les choses, sauver ce qui pouvait l'être ou laisser se sacrifier pour le pouvoir ultime ?
7. Conspiration à Shuto Tokaï : Tenkasuru, par le biais de la caste noire (une caste de sorcieres et sorciers) tient Shutô tokai. La propagande est de mise et ce n'est plus une chose que Gilgamesh veut. L'heure de la contre attaque des élus arrive et elle ne fera pas de cadeaux. En pleine nuit, c'est un débarquement d'élus et de ce dernier, qui vient mettre un branle bas de combat, saupoudrer de douter les habitants et tenter surtout de sauver Harima Araki des mains de la caste, tout en éliminant au passage l'une des leurs. Cette action aura indubitablement des conséquences, mais permet à l'alliance des élus, de récupérer la ville et ralentir la progression de l'empire.
8. Kanzêtsu à Uruk : Gilgamesh est créé sa propre cité, Uruk, hors cela ne plait guère à l'Empire de Tenkasuru, ennemis mortels des élus. Kanzêtsu, un membre du Genchijin déjà présent à l'époque lointaine, pré-cataclysme, ayant même tué Ellen sous les yeux de Lexi, Zoro et Jeong, blessant d'ailleurs ce dernier au passage... Qui est désormais présent aujourd'hui aux portes de la cité d'or ! S'il vient pour discuter, la situation dégénère vite, tant de nombreux élus se sont donnés le mots pour venir défendre l'alliance entière. En plus de cela, les actes d'hier voient leurs conséquences arriver, puisque Reïya, la cheffe de la caste noire, vient venger Dreya, décédé à Shuto tokai par la faute des élus ! Tout cela se transforme donc entre un duel ou la sorcière lutte contre le roi d'Uruk et ou Kanzêtsu fait face aux plus puissants élus, avant d'être défait apres avoir fait un carnage sans aucune victimes natives ! Sa défaite se soldant par sa mort, mais sa mort se soldant par une étrangeté ombragée, qui prend possession de son corps... Les prémisse d'une Menace plus grande encore !
9. Le tournoi des arts martiaux : Le tournois des arts martiaux a réunis élus et natifs. Organisé par les frères Oksumos, fils de feu, warid Oksumo, ancien conseiller de Shuto tokai, c'est dans cette même ville qu'ils ont construits l'arène pour accueillir l'évenement. Eliminatoires et combats spéciaux sont alors à l'oeuvre jusqu'à la grande finale opposant Eleanor Burns à Sui Hiryu (un champion natif) un combat élu contre natif, dont le second sort vainqueur. Mais Yssa, un membre fou du genchijin de l'empire, glissé dans les troupes du public, se met alors dans une folie enragée et blesse tout le monde, affrontant aussi tous les élus. Il est l'assassin de 900 civils durant la journée précédente et le tournoi se termine dans un chaos sans nom, en raison de cela. Les oksumos filent en douce une fois l'adversaire des élus vaincu et le danger bien écarté, prenant avec eux la caisse et se faisant, quelques ennemis dans la foulée...
10.
------------
Nb : Si des oublis sont constatés par des membres (ce qui est fort possible), oublie de détails, évenements ou autre... Merci de me le signaler sur discord ou par mp ! merci