-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant)

Sujet: Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Sam 20 Mai 2023 - 0:13
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Left_bar_bleue14/18Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Empty_bar_bleue  (14/18)


   

   
Dans l'ombre du juge


   
Renouveau de Reifuu



   



Renouveau de Reifuu:

 Lorsque la lumiére du soleil illumina les ruines du ciel en un matin nouveau en cette fraiche journée : il étendit l'ombre des ruines résultant des combats monstrueux qui eurent lieu ici avant d'invoquer sans le vouloir; un être qui n'était pas de ce monde ni du suivant, un être nécromantique sous le nom de Gheorghios que certain connaissait comme étant le serviteur de la wyverne blanche ... Le plus puissant et le plus fidèle familier marchant en Kosaten en ce jour : un être soumit à la volonté du dragon des enfers dont la confiance envers son serviteur était si grande qu'au devant d'une attente trop longue pour l'accomplissement d'un de ses projets, le monarque de la nation de Long lui offrit un fois de plus la possibilité d'agir en son nom avec tous les moyens dont il aurait besoin .

 Chose que le seigneur de l'abime accéda avant de disparaitre dans les ombres afin de retrouver le lieu qui avait été témoin de la défaite des ossements de Long par les trois tueurs de dragon dont son maitre avait fait partit et qui lui avait offert l'occasion d’accéder au trône du roi de Reifuu.

   


   
"..."


 Considérant un court instant l'état franchement pitoyable de l'endroit qui n'était autre qu'un véritable terrain vague aplatit par les combats dont il avait été le témoin : le nécromancien flottant infusa sa magie dans l'air et commença a générer plusieurs portails à travers les ombres derrière lui afin d'acheminer du matériel, du personnel et beaucoup de matière première pour les futures travaux.

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Giphy


   


   
"Selon le verbe de mon maitre, le roi Rhadamanthys de Reifuu : le temple du ciel doit renaitre ... Venez à moi et accomplissez sa volonté !"



 
 Lentement, des êtres gigantesques vinrent poser le pied en dehors des portails ... Des monstres ailés vinrent déployer leurs masses écailleuses en dehors des ombres et une flopée de forme titubante vinent se hisser en dehors des trous noir duquel ils provenaient en portant outil comme matériaux tout en cachant leurs visages pour que personne ne puisse savoir d'où pourraient provenir autant de travailleur qui ne rechignerait jamais à la tâche ... Le seigneur de l'abime avait ses propres méthodes.

 Doucement, il s'éleva de plus belle alors qu'un des géants se présenta a lui afin que l'ancienne archi-liche ne vienne diviser son ombre en 5 pour créer cinq immenses géant d'ombre qui partirent chacune dans une nouvelle direction pour redresser colonne et déterrer autant de débris que possible ... Commençant à déblayer le terrain pour préparer le gros œuvre alors que les portails du magicien mort vivant ne cessaient de produire des travailleurs inhumains pour accomplir la volonté de la wyverne de Reifuu. S’élevant de plus en plus jusqu’à avoir une vue d'ensemble total de ce qui se déroulait en dessous de lui : Celui qui ne pouvait rester mort, entoura sa forme d'une cape de noirceur afin de décupler sa puissance tout en ordonnant à tous ceux qui l'écoutait.

   


   
"Au travail ... Le roi ... Mon maitre ... Ne saurait être déçu par ses serviteurs."


 Terminât-il alors en concentrant son pouvoir magique dans le ciel afin de produire un gigantesque éclair rouge qui transperça les nuages en créant un véritable orage autour de la zone alors entouré par le mauvais temps tout en profitant d'une éclaircit à la manière d'un voyageur prit dans l’œil du cyclone ... Les travaux du roi ne sauraient souffrir de retard.

 Si le bras droit du roi avait accompli son œuvre alors le serviteur le plus dévoué de Rhadamanthys se devait d'être lui aussi à la hauteur !

   


Contextuelle utilisé:

Note de Rhadamantys a écrit:
En l'absence de Li-Ming dût à son IRL : je reprend la quête dirigeant "Renouveau de Reifuu"






Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 8bqE7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) RxXqORenouveau de Reifuu (quête dirigeant) VqZO7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Mar 23 Mai 2023 - 2:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Left_bar_bleue14/18Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Empty_bar_bleue  (14/18)


   

   
Dans l'ombre du juge


   
Renouveau de Reifuu



   



 Si les morts vivants étaient doué pour quelque chose que ne pouvaient accomplir les vivants : c'était pour travailler sans dormir, se plaindre ou se nourrir ... Au diable les pauses pour se restaurer, déféquer ou même perdre du temps à discuter avec son voisin : l'employé idéal qui faisait ce qu'on lui disait en échange d'un peu de magie et chance pour le nécromancien au dessus de l'installation en train d'être reconstruite, il ne manquait pas de mana tout comme il n'avait pas besoin de dormir lui non plus. En moins d'une bonne semaine de travaux intensif terme de déblayage et de consolidation du sol à l'aide des géants et des monstres immenses qui ont aidé a aplanir le lieu de leurs puissants pieds ou lourdes mains : la zone avait retrouvé une stature qui lui permettrait de supporter le poids du temple du ciel après que les ninjas du clan Uchiha ai usé de leurs techniques étranges pour consolider le futur emplacement de la bâtisse du dieu dragon à venir.

   


   
"Dire que ce genre de magie ... N'existait pas de mon temps ... Kosaten est bien cruelle ... Avec ces natifs."


 Se permit alors Gorgy pour lui même avant de flotter doucement en direction des géants qui amoncelait les nombreuses pierres qui serviraient à la recontruction du temple aprés avoir récupéré autant de morceau d'origine que possible : quitte a les réduire en miette et les reformer par magie en usant une fois de plus de la science étrange des ninjas qui pouvaient littéralement faire fondre la pierre pour la remodeler comme de l'argile pour qu'ensuite les géants puissent les transporter ... Vraiment dommage, vint alors penser l'archi-liche en venant lentement rejoindre sa horde de mort vivant tout en laissant un rictus mauvais naitre sur sa figure décharné :

   


   
"Même mort ... Les opposants au régne de mon maitre ... Sont utile ..."


 Et délaissa ce qui avait été des prisonniers, des criminelles et des insurgés au règne de Rhadamanthys pour rejoindre une immense créature aux multiples pattes velu couvertes de sang dont les yeux semblaient briller d'un rouge si maléfique que l'on jurerait qu'elle soit l'enfant d'un démon ... Et pour peu : il s'agissait d'une Akairua si immense et si puissante que même les deux Yamakumos l'accompagnant, faisaient pale figure à ses cotés malgré leurs formes rendu plus épaisse et plus grande via le grand âge qu'avaient chaque individu. Doucement et sans faire de mouvement brusque, le magicien flottant s'approcha de l'araignée et découvrit des robes de cultiste dans ses mandibules.

   


   
"Encore ... Les adorateurs du dragon noir ... Ils ne sont pas bien dangereux pour nous mais ... Ils pourraient être une plaie si une garde doit être posté ici ... Je ferais parvenir un pli a mon maitre ... En attendant : continue a faire comprendre que ce lieu est à Rhadamanthys, petite soeur ... "


Sans un mot, l'immense créature tourna les talons suivi de sa garde de monstre tandis que la liche s'éleva une fois de plus pour observer la nuit qui s'était installé sur l'endroit tout en se demandant si le dieu dragon voyait d'un bon oeil qu'un mort-vivant et une armée de monstre dompté par la wyverne blanche; était en train de rebâtir son temple ? Et pas que, se disait le nécromancien en pensant au fait qu'un temple de cette envergure allait attirer du monde ... Alors, c'est toute une ville qu'il faudrait construire tout autour du temple du ciel qui redeviendra le centre de la foi en Reifuu là où Hei était le réceptacle du pouvoir du dragon tandis qu'il faisait construire ses forteresses tout autour du pays ...

Reifuu était en train de renaitre par le pouvoir d'un spectre ... Mille ans de déclin était lentement en train d'être balayé par l'action des élus de cette ère qui , sans oublier le passé : regardaient vers l'avenir ... D'abord le temple du ciel et ensuite : le monde, pensât alors la liche en sentant une nouvelle âme rejoindre l'autre monde.

Vraiment pénible ces cultistes.
   


Contextuelle utilisé:







Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 8bqE7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) RxXqORenouveau de Reifuu (quête dirigeant) VqZO7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Sam 3 Juin 2023 - 0:00
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Left_bar_bleue14/18Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Empty_bar_bleue  (14/18)


   

   
Dans l'ombre du juge


   
Renouveau de Reifuu



   



   Pas si pénible en fin de compte, se disait le mort vivant tout en observant les dizaines et les dizaines de nouveau "travailleurs" qui les avaient rejoint d'eux même depuis les premières "attaques" à l'encontre du chantier de reconstruction du temple du ciel ... D'abord par groupe de cinq, puis dix puis vingt jusqu'a trente personne en même temps ! Autant, la liche était ravi d'avoir autant de main d'œuvre qui lui permettait de renvoyer ses "confrères" monstres se reposer du travail harassant qui permettait d'ériger de plus en plus vite ce qui serait la capitale spirituelle de la nation de Long : autant cette "frénésie" a vouloir intervenir sur le bon déroulement de la reconstruction du lieu sait, n'était pas sans laisser le seigneur de l'abime; s'interroger sur ce qui pouvait pousser autant de gens à mourir aussi bêtement en venant ici.

 Flottant au dessus de la pointe centrale du temple du ciel dont les travaux étaient sur le point de finir : le mage noir qu'était Gorgy le deux fois né, se demandait dans le silence ce que pouvait réellement désirer les membres de ce qu'il avait apprit; être le culte du dragon noir.


Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Tribal-dragon-1848301-1567438


 Gardant ses orbites vides sur la chose, le crane entouré de magie de la créature revenante vint finalement se tourner quand une présence se fit sentir sous la forme de la grande Akuira qui l'avait aidait depuis que Rhadamanthys l'avait vaincu en combat singulier ... Une fois de plus, celle-ci s'était rendu à la rencontre des intrus et ses crochets ainsi que ses longues pattes : étaient taché d'un sang poisseux et nauséabonds.

   


   
"Nous avons eu un nouvel ensemble de bras vigoureux pour nous aider dans notre contrusction ? Notre maitre en sera ravi mais cela est superflu à présent : Nous terminerons la construction dans moins de quelque jour grâce à toute notre main d'œuvre fraichement acquise. Dis moi, selon toi : pourquoi ces humains sont aussi attiré par ce lieu ? Le dieu de cette nation est sensé être le dragon du ciel "Long", pas le dragon noir ... "


 S'interrogea le mort vivant en observant le jour se lever avant qu'un grondement animal ne vienne se faire entendre ... Et que la magie du mort-vivant ne vienne grimper en flèche sans prévenir alors que l'Akuira poussa elle aussi un son strident à la manière d'une alerte que tous purent entendre en ce lieu : fussent-ils vivant ou mort. De son coté, Gorgy ouvrit les ombres pour que celles-ci puissent avaler l'entièreté du temple du ciel afin que son domaine obscure touche à tout l'immensité du domaine.

   


   
"L'un des intrus à réussis a infiltrer les lieux ! Trouvez le et tuez le ! Notre maitre ne saurait accepter qu'un mortel ralentisse notre travail ! "


  Et comme un seul homme : géant, insecte humanoide, horreur sans nom et dragon ainsi que même les forcats revenant sous le contrôle de l'archilliche ... Tous partirent à la recherche du chanceux (ou du malchanceux) qui avait réussis a pénétrer le temple du ciel de son vivant !
   


Contextuelle utilisé:







Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 8bqE7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) RxXqORenouveau de Reifuu (quête dirigeant) VqZO7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Sam 3 Juin 2023 - 19:08
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
deco

Renouveau de Reifuu

deco





image monstre


Mort ... Tout le monde était mort ... Tous tué par ces engeances du démon qui avaient colonisé l'ancien temple du ciel pour le remonter en un monument a un dieu détruit mille ans plus tôt ! Rien ne pouvait fleurir sur le travail de tel créature ni même par celui qui s'était abrogé le pouvoir d'un dieu pour commettre un régicide ! Personne, non personne; n'aurait de chance de voir un bel avenir sous le règne de cet être immonde qui n'était même pas de cette planète !  Mais il existait un espoir, se disait le cultiste qui tentait d'empêcher le sang de couler depuis l'énorme trou qu'il avait dans le flanc et qui laissait toujours couler un peu plus de son liquide vitale à chacun de ses pas dans les entrailles du temple du ciel.

"Vite ... Vite ..."


Membre du dernier assaut visant à infiltrer le temple : le cultiste du dragon noir s'est fait passer pour mort après avoir été grièvement  blessé lui même pour ensuite imiter un revenant afin d'atteindre le temple et de s'y introduire en venant tracer autant de symbole de son culte profane avec son propre sang ... Des dizaines et des dizaines d'endroit furent marqué par l'emblème du dragon noir que vénérait l'homme si zélé qu'il était prêt à mourir pour accomplir sa tâche envers le seul et réel seul dieu de Kosaten !

Arrivant devant ce qui sera probablement le coeur du temple où sera dressé la statue de Long : le cultiste plongea l'une de ses mains dans sa propre plaie et fit un tour sur lui même pour que son sang ne vienne souiller ce lieu en un cercle carmin et noir.


"GYAH ! Je dédie ce faux temple au dieu dragon noir : Ying zi ! Que celle qui est né de la mort de Long soit honoré à même sa tombe ... Que celle qui a vu le jour de la mort du dieu du ciel se dresse et gouverne dans la nuit la plus noire ... Le cataclysme des dieux anciens ont donné le jour a un ordre nouveau dont le dragon noir est le premier né ! Loué soit-il ! Loué soit-elle dans l'obscurité la plus totale ! Loué soit ... Les ténèbres née dans l'ombre de la lumière !


S'exclama le cultiste avant d'entendre des bruits de pas au rythme de la course .. Et découvrit ses camarades cultistes alors changé en mort-vivant décérébré : venir à lui pour le déchirer de leurs dents, de leurs ongles et de leurs fureurs. Ravi, le cultiste leva les bras devant lui avant de les étendre en croix de chaque coté de son corps alors que le sang qu'il avait versé : s'était déjà évaporé tout en gravant des runes invisibles dans le temple du ciel de Long.


"Que ma mort sert la cause du dragon noir ... Que Ying Zi puisse savoir qu'un réel serviteur : à tous donné pour implanter son nom entre les murs même du temple de son frére. Mes amis .. Mes camarades : nous avons réussis ...


Finit-il alors réellement heureux avant que la horde de hort-vivant ne le mette en piece dans une tornade de sang, de vicére arraché et de membre qui tombaient lourdement au sol de la part d'un homme en paix dans la mort.

Sujet: Re: Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Sam 3 Juin 2023 - 20:46
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Left_bar_bleue14/18Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Empty_bar_bleue  (14/18)


   

   
Dans l'ombre du juge


   
Renouveau de Reifuu



   



   Se tenant au dessus de ce qu'il restait de l'intrus, le seigneur de la non vie se demandait pourquoi cet être s'était laisser dévorer ainsi ... Etait-ce pas désespoir ? Par résignation ? S'était-il bêtement laisser prendre dans le seul endroit où il n'avait aucune échappatoire ou tout simplement : avait-il finalement réussis a accomplir ce pourquoi il était venue en ce lieu ? Faisant grandir son aura : la liche projeta son énergie dans toute la pièce et balaya les restes du cadavre de l'intrus dans l'opération avant de déclencher un immense feu à l'aide de ses pouvoirs magiques.


Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) Giphy


 Se laissant baigner dans les flammes afin de purifier le lieu par le feu : le mort-vivant protégé par son aura de ténèbres, continua de fixer le sol en se demandant ce qui avait pu se passer ici ... Après tout : a part du sang et un cadavre,  rien n'avait repéré par les autres monstres et aucune trace de magie; hormis la sienne, n'avait été repéré en ce lieu.

   


   
"Très étrange ... Tout cela ... Je me demande ce qui a poussé cet intrus à mourir ici ... Enfin, il ne mérite pas que j'utilise ma magie sur lui ... Encore moins maintenant que tout est fini ..."


 Dit-il alors en venant sortir du lieu alors que le soleil se levait doucement sur une titanesque structure de pierre, de marbre et de matériaux en provenance de l'ancien temple du ciel pour faire apparaitre un tout nouveau batiment plus haut et plus grand que le précédent : une véritable fléche dressé en direction des cieux où trônait Long.

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 8f3316200f403a851c6f80e059d9d191

Regardant l'endroit de ses orbites vides tout en convoquant des portails d'ombres pour permettre aux monstres de rentrer : la liche tourna son visage osseux en direction des revenants avant de faire briller sa forme de son aura.

   


   
"Vous avez bien travaillé, esclave de la mort ... Je vous libère de mon service !"


  Dit-il alors que des centaines, des centaines et encore d'autre centaines de corps vinrent se changer en poussière pour s'envoler alors sous le vent glaciale de Reifuu en un baptême mortuaire des lieux tandis que Gorgy s'éleva vers les ombres pour s'y glisser avec lenteur.

   


   
"Mon maitre ... M'attends maintenant que le temple du ciel est de nouveau dressé vers le très-haut."


   


Contextuelle utilisé:







Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 8bqE7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) RxXqORenouveau de Reifuu (quête dirigeant) VqZO7Renouveau de Reifuu (quête dirigeant) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Renouveau de Reifuu (quête dirigeant)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum