-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bodyguard - Ft La Furie

Sujet: Bodyguard - Ft La Furie Dim 21 Mai 2023 - 0:22
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Bodyguard - Ft La Furie Left_bar_bleue11/12Bodyguard - Ft La Furie Empty_bar_bleue  (11/12)
Bodyguard
Les jours passent depuis la réponse d'Eleanor...mais le stress lui ne désempli pas. Et ça, Jayna, Aimi et les autres le sentent bien. Tout l'monde reste sur le pied de guerre, mais il y a quelqu'un qui semble agir à sa manière pour essayer de dissiper légèrement la tension ambiante...la petite Jailys. J'ignore si c'est l'ambiance ou si elle est déjà maline pour son âge, mais elle sait attirer l'attention pour qu'on s'occupe d'elle. Plus que d'ordinaire en tout cas.

Quand on la nourrie, elle pleure pour qu'on vienne la dorloter, la prendre dans nos bras à tour de rôle, la chouchouter...A croire qu'elle voulait nous pousser sa mère et moi à rester près d'elle, peu importe qu'on ait également besoin de l'un de nous ailleurs. Mais ça me va étonnamment bien d'être le père au foyer pendant que maman travail.

Bien sûr on bosse autant l'un que l'autre, mais cette petite bouille d'amour nous prend beaucoup de temps aussi. Un temps qu'on lui donne volontiers bien sûr, tant qu'on peut en profiter...Car on a beau partager des moments inoubliables d'une infinie douceur avec notre petit ange...ça n'efface pas complètement cette foutue vampire de nos esprits...ou en tout cas du miens, car je vais devoir m'y confronter.

Il y a toujours le risque qu'elle s'en foute de me parler et profite juste du temps gagné pour mieux nous attaquer...Mais j'espère bien pouvoir prendre le risque d'aller lui parler. Bien sûr je ne l'ferait pas de gaieté d'coeur, mais pour protéger ma famille...je serai prêt à bien des choses. Y compris à m'engager à signer dans l'alliance de Gilgamesh s'il envoyait quelqu'un...ce qu'on fini par nous signaler.

Un homme en armure intégrale se serait apparemment présenté aux portes du domaine en prétendant être envoyé par l'alliance. Mais le messager semble avoir du mal à croire à son histoire. Pour lui, l'idée qu'il se fait des élus de l'alliance est moins..."sombre", pour ne pas employer une formulation qu'on pourrait qualifier de raciste.

Désolé mais si c'type fait partie de l'alliance, alors moi j'suis un Tekina pure souche...


Y'a bien un mec en armure capable de s'changer en dragon incendiaire...Alors un type en armure noire intégrale...Enfin, peu importe. Faites-le entrer, on a pas vraiment le luxe de pouvoir faire la fine bouche sur les alliés en c'moment.


Je confie alors Jailys aux bras d'Aimi pour qu'elle aille la confier à sa mère dans mes quartiers, où se trouve son berceau que j'ai fabriqué moi-même. Quant à moi, j'attends donc cet homme envoyé par l'alliance dans une pièce dédiée aux rencontres officielles comme celle-ci. La fameuse salle de réunion au sommet du bâtiment principal, pas mal de marches et aucun ascenseur, mais on s'y fait.

Même si on doit traverser la grande salle commune où l'odeur de la cuisine du chef peut nous retarder parfois. Mais je ne suis pas seul, car ce genre de rencontre requiers en principe les quatre membres principaux du clan. Aimi, Ronan, toujours inséparable de son marteau de guerre et de sa grande carcasse de 2 mètres 13, Cora et moi donc.

Chacun ayant son siège d'un côté de la table, tandis qu'un autre se trouve en face de nous, prêt à être occupé par l'envoyé de Gigamesh...J'espère vraiment rapidement voir la fin de cette histoire, une fin heureuse, je croise les doigts...Mais j'espère aussi que cet homme en armure saura protéger ma famille convenablement...Nous verrons quoi en penser durant cet entretient.


Feat la furie






Aimi Reijin Cooper:

Cora Falun:

Ronan Dex:


Bodyguard - Ft La Furie Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Bodyguard - Ft La Furie Dim 6 Aoû 2023 - 16:05
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Bodyguard - Ft La Furie Left_bar_bleue0/6Bodyguard - Ft La Furie Empty_bar_bleue  (0/6)


Bodyguard
Adam




Qui aurait pu deviner que la prochaine mission de La Furie serait de jouer les gardes du corps ? Et à Shuza en plus ? Lui qui était de Reifuu ! HA ! S'en était presque drôle. Il n'avait aucune affinité avec les gens de cette nation ! Mais le plus hilarant était le fait qu'il avait été envoyé ici par son roi au nom de l'Alliance ! Donc en réalité, c'était ce « Gilgamesh » qui était responsable de ceci. C'était donc ainsi que marchait cette organisation, elle surpassait bien les divisions entre nations... C'était mignon !

Enfin, il accomplissait toujours ses missions et celle-ci ne ferait pas exception. La cible a protéger... enfin les cibles : la famille de cet Adam Cooper Tekina. Les Tekina était cette famille de rebelles qui s'étaient dressés face à la tyrannie de Zang. C'était mignon également.

Enfin, tout cela, La Furie s'en moquait un peu, il était là pour une mission, et dans son efficacité légendaire, il l'accomplirait. Son entrée à Zouhan fut remarquée, il avait sa capuche remontée, les mains cachées dans ses manches, la seule chose que l'on pouvait voir distinctement était ses deux yeux cramoisies brillants. S'il n'avait pas dit qu'il était là au nom de Cooper, on lui aurait probablement refusé l'entrée. Bah, il aurait... « convaincu » ces gardes d'une façon ou d'une autre. Il savait se montrer très persuasif.

On l'escortait jusqu'au domaine du Clan Cooper, La Furie suivait silencieusement ses guides jusqu'à entrer dans la salle de réunion. Il vit alors des créatures mi hommes mi animaux l'accueillir, ainsi qu'un humain. Il marcha de son pas lourd jusqu'à atteindre la table de réunion, il observa les quatre héros du clan un à un, gardant toujours un silence de mort, jusqu'à ce qu'il finisse par frapper son poing sur le poitrail de son armure dans un « bang » retentissant :


– Salutations, je suis La Furie de l'Empire, envoyé par mon Seigneur le Roi Rhadamantys, pour la protection de la famille Cooper Tekina. Vous avez peut-être entendu ma réputation...



La Furie faisait référence à ses primes de recherche, bien que 90% de celles-ci étaient de la légitime défense face à des chasseurs de primes qui réclamaient la prime déjà mise en place...



– Votre famille est entre de bonnes mains cependant. Ceci est loin d'être la première mission de protection qui m'a été confiée.



La Furie n'en dit pas plus, attendant la réponse des représentants du clan, peut être voudront-ils tester ses capacités ? Peut-être voudront-ils en savoir plus sur ses motivations ?
Le Sith resta de marbre, personne ne pouvait lire ses émotions derrière son masque, mais tout le monde pouvait ressentir ce malaise, cette obscurité derrière cet être si particulier. Le Seigneur Sith saura-t-il convaincre ?




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Bodyguard - Ft La Furie Lun 14 Aoû 2023 - 12:26
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Bodyguard - Ft La Furie Left_bar_bleue11/12Bodyguard - Ft La Furie Empty_bar_bleue  (11/12)
Bodyguard
L'arrivée de l'envoyé, ou envoyée de l'alliance était donc programmée pour aujourd'hui. Le mystère restait en effet entier quant à savoir à quel genre d'énergumène on allait avoir droit. Perso je ne m'faisait pas vraiment de soucis, puisque c'était déjà beau qu'on ait obtenu une réponse, alors qu'en plus ce soit favorable et que la personne vienne aussi vite...On va pas non plus s'en plaindre.

On est donc tous là pour l'accueillir. Pas forcément en grande pompe, puisqu'en faire des caisses avec une grande réception publique aurait ruiné le côté discret. Même si avec Eleanor on peut s'attendre à ce qu'elle soit déjà au courant. Mais au moins, ça n'devrais pas être une source d'inquiétude supplémentaire pour les habitants.

Ronan, Aimi, Cora et moi sommes donc là, dans la salle de réunion officielle pour l'accueillir et lui poser des questions. Parce qu'il faut bien savoir à qui on a affaire, si on peut lui faire confiance. Parce que le but c'est quand-même de protéger Jailys et Jayna, donc si de base celui qu'on nous envoie n'est pas capable de mettre un pied devant l'autre, ça va pas l'faire.

Enfin j'étais loin de m'imaginer voir débarquer un sith en armure de Skyrim...L'armure me fait clairement penser à ça en tout cas, même s'il y a quelques différences par rapport à c'que j'ai pu voir du jeu ou d'autres adaptations. A part ça, sa dégaine tout de cape vêtu, tout noir, avec cet air sinistre et le fait qu'il parle d'empire....C'est peut-être un déli d'faciès, mais vu qu'il a plus une dégaine de Dark Vador que de Luke Skywalker, je penche pour le sith, ou du moins un mec du côté obscur...

Donc un choix assez curieux de l'envoyer pour une mission d'protection. En plus, il devrais apparemment avoir une réputation qui serait arrivée jusqu'à nos oreilles...Pas vraiment quelque chose qui rassure mais on va éviter de juger trop hâtivement. C'est pas comme s'il y avait un SAV de l'alliance pour échanger notre élu si on en est pas satisfait.

Pas vraiment non, désolé. Enfin, à part ce que j'ai pu entendre sur d'autres personnes qui vous sont semblables. Ce qui ne m'rassure pas vraiment pour être honnête. Mais je vous souhaite tout de même la bienvenue, après tout je ne voudrais pas mal vous juger d'entrée.


Votre famille est entre de bonnes mains cependant. Ceci est loin d'être la première mission de protection qui m'a été confiée.


J'aime bien le style moi. L'armure, le noir, les yeux...il est pas là pour faire des gaufres. J'adore.


Salut, moi c'est Cora. Le grand costaud de deux mètres dix c'est Ronan, et voici Aimi.


Enchantée monsieur...furie ? Vous préférez qu'on s'adresse à vous de quelle manière ?


Allez-y je vous en prie, prenez un siège, on va voir ensemble les détails et vous poser quelques questions. A commencer par, quelle est votre expérience dans les missions de protection, et depuis quand faites-vous partie de l'alliance ?

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à voir débarquer un sith. J'ai plutôt entendu dire qu'ils étaient catalogués comme assez fourbes, sanguinaires, solitaires pour certains.

Donc c'est étonnant de savoir que vous puissiez vous allier à une telle organisation. Pour quelqu'un comme moi qui n'ai entendu parler de siths que depuis mon univers bien sûr. Puisque j'ignore ce que vous avez pu vivre ici qui vous ait poussé dans une telle direction.


Oui désolé il a regardé énormément de films avant d'arriver sur Kosaten. Donc ça peut arriver parfois que certains élus que nous rencontrons aient connu un équivalent fictif dans son monde.

Tout comme j'imagine qu'il peut lui-même être fictif dans d'autres univers, ou avoir des variants alternatifs. Tout est tellement possible avec le multivers...Enfin, on s'égare probablement.

Puisque vous dites avoir l'expérience des missions de protection, est-ce que vous pouvez nous dire si, à tout hasard, vous auriez déjà été missionné pour protéger un nourrisson ?


Par contre je sens qu'niveau dégommage de genoux tu t'y connais aussi, pas vrai ? T'en es où niveau force brute ? Vu qu'les élus en gagnent au fil du temps.


Faut pas oublier les éventuels pouvoirs. Vous avez quoi comme capacité intéressantes ? Est-ce que la résistance à l'alcool en fait partie ?


Cora...


Quoi ? J'ai encore rien proposé, c'est juste pour lui souhaiter la bienvenue comme il se doit.



Feat La Furie






Bodyguard - Ft La Furie Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Bodyguard - Ft La Furie Jeu 24 Aoû 2023 - 10:28
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Bodyguard - Ft La Furie Left_bar_bleue0/6Bodyguard - Ft La Furie Empty_bar_bleue  (0/6)


Bodyguard
Adam


Eh bien... voilà une sacrée bande. Il pouvait sentir leur compassion, leur manque de colère et de haine, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir avoir une bonne première impression. Après tout, il avait épargné un Jedi une fois, car il avait aimé sa personnalité. Même si le leader semblait peu enchanté de le voir, le grand homme chat l'aimait bien, la femme parla, se présentant en tant que Cora, et la femme renarde était Aimi, le grand s'appelait Ronan. La Furie s'inclina légèrement :


– Un plaisir. J'ignorais que le clan comptait dans ses rangs de jolies jeune femmes !



Avait-il dit en tournant la tête vers Cora, il se tourna ensuite vers Aimi et lui répondit également respectueusement :



– La Furie suffira, Madame.



Ils plongèrent ensuite dans le vif du sujet, La Furie prit un siège et écouta les questions de Cooper, qui lui indiqua ensuite qu'il connaissait sa nature grâce à son univers... apparemment, les différents univers pouvaient... comme voir dans d'autres car ils étaient un travail de fiction dans cet univers... Oulah, cela posait tant de questions métaphysiques, mais si Kosaten était bien le centre des mondes où cohabitaient des êtres de différents univers, alors l'idée que ces différents univers puissent coexister à travers la fiction n'était pas si farfelue... après tout, dans l'infini, cela pouvait se produire. Mieux valait ne pas y penser.

D'autre questions pleuvaient sur lui, et il appréciait l'invitation à boire de Cora, cependant, d'abord le travail. Calme, il reprit les choses point par point :




– Eh bien Monsieur Cooper, je vois que vous êtes effectivement renseignés sur mon ordre, même si cela est très superficiel. Mais je ne suis pas là pour évoquer les profondeurs philosophiques de l'Ordre Sith. Je vais me présenter et tenter d'être bref... Je suis La Furie de l'Empire, l'Exécuteur du Conseil Noir de l'Empire Sith, je représente sa volonté implacable et sa puissance sans égale. Là où il doit être protégé, je suis présent. Là où il doit sévir, je le suis également. J'ai subi l'entraînement impitoyable des Sith, j'ai été affecté à la protection de nombreuses personnes d'importance pour l'Empire, j'ai traqué ses ennemis et je les ai éliminés, j'ai combattu sur les fronts de la guerre pas seulement en tant que guerrier, mais aussi en tant que général.



Il marqua une pause et poursuivit, répondant cette fois-ci au passage à la question de Ronan :



– Je ne fais pas partie de l'Alliance, du moins pas directement. Je suis envoyé par mon Maître le Roi Rhadamantys, qui lui en fait partie, et je lui obéis. J’accomplis toujours mes missions, alors à moins que vous ne me trahissiez, vous n'avez rien à craindre de ma part. Je suis loin d'avoir récupéré mes pouvoirs, mais la protection ne veut pas dire l'affrontement. Je connais des protocoles d'évacuation, je peux organiser une armée, donc également des gardes, je peux également élaborer des stratégies improvisées, j'ai été à bonne école pour cela.



Il faisait référence à son aide de camp de l'époque, le Capitaine Malavai Quinn, un stratège qui trouvait difficilement son égal dans l'Empire...



– Et si affrontement il doit y avoir, eh bien, à l'époque, j'étais réputé pour poursuivre mes cibles à l'autre bout de la galaxie, la seule différence est que désormais, même la mort ne peut m'arrêter. Quant à mes pouvoirs, pourquoi ne pas vous faire une démonstration ?



Évidemment, ils voulaient voir de quoi il était capable. Bien que s'ils avaient suivi le tournoi, ils auraient vu, ou du moins entendu parlé de sa performance face à Zang. On l'emmena dans une salle d'entraînement, un genre de dojo totalement vide, du moins jusqu'à ce qu'un des camarades de Cooper ne tire sur quelques manettes, sortit alors des murs un véritable parcours d'obstacle avec des mannequins animés en bois, des lances-flammes, des pics...

Restant de marbre, bien qu'impressionné par l'ingéniosité, il se tourna alors vers Cora :




– Au fait, je prends votre offre d'aller boire un verre.




Sur ces mots, il rabattit sa cape noire en arrière, permettant d'avoir un œil sur son armure de façon plus détaillée, et s'élança. Il monta les marches et un dispositif lui lança des flèches de face qu'il esquiva en un bond. Il était bien plus mobile que son armure le laissait penser. Il passa les flèches et atterrit sur une plate-forme qui allait s'effondrer, il devait sauter par dessus des flammes afin de progresser, pas mal pour évaluer le temps de réaction, mais ce genre de parcours primitif restait de bas niveau pour un Sith. Il passa divers obstacles avec une facilité déconcertante, le parcours était assez long, car les obstacles testaient toutes les formes de mobilité, mais le Sith réussit à toutes les passer, y compris deux murs parallèles parsemés de pics.

Il passa cet obstacle en exécutant des sauts muraux en prenant appui sur la pointe des pics. Quant à la plate-forme uniquement accessible à ceux qui volaient, il la baissa grâce à la Force et sauta dessus. Il fut ensuite encerclé de dispositifs destinés à lui tirer des flèches, qu'il arrêta net, tout autour de lui, grâce à la Force. Il se retrouva donc encerclé de flèches immobilisées en l'air, les machines furent alors prisent dans cette étreinte de Force et brisées.

La Furie souffla suite à l'effort et continua, il arriva aux mannequins animés... c'était mignon. Il les dégageait de son chemin grâce à la Force, se permettant même d'en exploser certains grâce à des éclairs de Force. Il arrivait sur la fin, mais alors qu'il sauta pour atteindre l'arrivée, apparurent des flèches et des mannequins équipés de lances pour lui barrer la route en l'air, ce fut le moment où La Furie alluma son sabre laser cramoisi et le lança dans un mouvement vertical, le sabre fit un cercle vertical qui trancha à travers les mannequins devant le Sith, avant de revenir par derrière dans sa main, juste à temps pour qu'il ne pare les flèches avec sa lame, et finisse par passer au travers, atterrissant sur un genou.

Il se redressa face à la bande du clan et éteignit sa lame. Les analystes de combat pouvaient tirer les conclusions suivantes : La Furie avait fait preuve d'agressivité, détruisant les obstacles, non sans en oublier la souplesse et la stratégie lorsque celle-ci devait être de mise.



– Cette démonstration vous convient-elle ?


 LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Bodyguard - Ft La Furie Lun 28 Aoû 2023 - 13:26
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Bodyguard - Ft La Furie Left_bar_bleue11/12Bodyguard - Ft La Furie Empty_bar_bleue  (11/12)
Boduguard
A en juger par la réaction d'aimi quand la furie se permet de parler de jolies jeunes femmes tout en appuyant un regard vers Cora...je n'pensais pas qu'elle était du genre jalouse. A moins qu'elle veuille vraiment qu'il se concentre sur sa mission plutôt qu'les femmes.

Mais je sens bien qu'il y a quelque chose dans le ton d'sa voix. Bon bien sûr il faut que le gars reste focus sur sa mission au lieu de vouloir flirter, mais on sent bien que son commentaire ne plaît pas à aimi. Qui lui fait clairement comprendre que Cora est chasse gardée.

D'accord, La Furie. J'vous prierai de bien vouloir rester concentré sur la mission qui vous a été confiée plutôt que de tenter de draguer ma compagne. Vous serez gentil.


Jalouse ?


Un peu, mais je m'assure surtout qu'il garde les yeux sur de potentielles menaces plutôt que sur des paires de seins.


J'rappelle surtout que c'est potentiellement la survie d'ma famille qui est en jeu. Donc si tout l'monde pouvait rester focus sur ladite mission ça m'arrangerai.

C'est Eleanor et ses potentiels alliés la menace, pas l'boulanger du coin. Pour toute autre distraction, j'vous propose d'attendre la fin de votre mission pour vous laisser distraire.

Et accessoirement d'éviter de faire de l’œil aux membres de ce conseil. Bien ! Si tout l'monde est d'accord là-dessus, on va pouvoir entrer dans l'vif du sujet.


Déjà qu'on m'envoie l'équipe B avec un gars peu puissant qui fait même pas officiellement partie de l'alliance...ce rhadamanthys ne nous a décidément pas à la bonne. Déjà qu'il a agressé Jayna le jour où Zouhan est devenue une île céleste...Enfin, au moins il m'a envoyé un petit mot d'félicitations pour le mariage.

Donc j'imagine que si j'entre dans l'alliance comme promis, va falloir apprendre a collaborer...Ce qu'on avait fait contre Tenka si j'me souviens bien. Quand il s'est changé en dragon, avant qu'je sache pour l'agression de Jayna. Bref, malgré quelques divagations concernant le caractère fictif des Siths du côté d'Paris, on pouvait enfin s'recentrer sur le sujet principal.

Même si Cora n'peut pas s'empêcher d'encore une fois vouloir placer son alcool sur la table...elle tente de l'faire subtilement mais Aimi veille au grain. Au moins y'aura quand-même eu des questions sensées et pertinentes dans l'tas. Même de la part de Ronan, c'est assez surprenant pour le relever. Mais cette avalanche de questions permet aussi de mieux cerner le personnage grâce à sa réaction.

Évidemment c'est complexe, impossible, de discerner les traits d'son visage à travers un casque pareil. Alors puisqu'il va pas aller exagérer ses mouvements comme un power ranger, j'me base sur autre chose. Selon la façon de traiter un flot d'informations, ça peut révéler pas mal de choses sur quelqu'un. Ici en l’occurrence, puisqu'il ne s'éparpille pas et prend le temps de traiter chaque question indépendamment, l'une après l'autre, point par point...J'ai la sensation qu'on a affaire à quelqu'un de calme, froid, méthodique.

Il pose aussi sa présence avec une présentation relativement détaillée. Avec ses titres, le concept de son ordre, avant d'enchaîner avec son expérience dans la protection mais aussi le combat de manière plus globale. On a donc ce que j'pourrais comparer à un général des armées. Avec une expérience dans la guerre, la protection et l'élimination.

Ah bah tiens, il le dit lui-même, en tant que général en plus d'être un guerrier. Donc il a de l'expérience ok, mais comme je disais, un point qui me gêne un peu, c'est qu'il ne fasse pas officiellement partie de l'alliance. C'est Rhadamanthys qui en est membre, et qui s'est visiblement dit qu'envoyer un de ses hommes serait suffisant.

Sacrée coupure budgétaire j'imagine. Après, s'il accompli toujours ses missions comme il dit, j'espère que ça inclus aussi des missions le confrontant à plus fort que lui. Mais si c'est bien un général avec tout l'bagage et l'expérience stratégique derrière...on devrais peut-être lui laisser jeter un œil à l'organisation actuelle de nos hommes et des protocoles qui ont été mis en place.

Je suis pas sûr qu'il aille vraiment jusqu'à risquer de crever pour nous, mais puisque Cora avait demandé à en savoir plus sur ses capacités, en plus de proposer un verre de son alcool, il nous invite à le voir à l’œuvre. Heureusement on a une salle d'entraînement avec des situations et parcours prédéfinis...où on passe nitre temps à devoir retaper les mannequins vu que contrairement aux murs c'est pas très résistant aux élus.

Et encore une fois, ça n'fait pas exception. En même temps tu fout un mec qui utilise la force et un sabre laser dans un magasin d'porcelaine là. Ça saute, ça coupe, ça utilise les éclairs d'Palpatine et il arrive même à imiter une capacité du Volus Ratonus en atterrissant sur des piques sans s'transpercer un pied ni glisser. Mais j'me pose une question à propos d'son sabre...

C'est bien oui...mais j'me pose juste une petite question à propos d'votre sabre. A priori c'est réputer pour pouvoir presque tout trancher en dehors du beskar. Mais est-ce que sur Kosaten ça a changé ?

Genre si on faisait une petite passe d'arme...Est-ce que ça serait capable de trancher le marteau de Ronan ? Ou ma serpe ? Je sais pas si vous avez pu observer certaines limites apparaître pour votre arme.

Bien sûr j'mettrai pas ma serpe en jeu sans avoir de certitude derrière. Elle est trop précieuse. Mais je sais pas...est-ce vous auriez remarqué certaines difficultés pour votre lame contre des élus ? Ou des armes natives ?

Sinon en dehors de ça, est-ce que vous voudriez jeter un œil à l'organisation de nos hommes ou nos protocoles pour y apporter un regard expérimenté ?



Feat La Furie






Bodyguard - Ft La Furie Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Bodyguard - Ft La Furie
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum