Sujet: Se battre pour soi [Camp d'entrainement 1] 2023-05-24, 13:40
Luxanna Roronoa
Charismatique
Messages : 611 Date d'inscription : 20/11/2021
Feuille de personnage Niveau: 156 Xp: (3/12)
Se battre pour soi
Camp d'entraînement niveau 1
Camp d'entrainement a écrit:
Pour les techniques de camps, vous devez remplir plusieurs prérogatives :
- Appartenir à l'une des nations (sceau de loyauté, achat de demeure dans la nation) - Avoir une fiche technique validée (OU) un squelette de fiche technique posté - Etre niveau 20 ou +
Acquisition : Tech camp lvl 1 : être lvl 20 ou+ et faire 2 posts au camp d'entrainement de 550 mots minimum
Technique de camp lvl 1 : "Colère du phénix" "Un feu puissant vous nourrira, un halo lumineux flamboyant vous traversera pour vous permettre d'infliger le courroux nécessaire à vos adversaire ! " Niveau de la technique : 20 Coût en mana/stamina : aucun Effets : Utilisable 2 fois par combat et ne nécessite pas d'action pour être activé. Votre bonus physique ou magique (le meilleur des 2) sera doublé pour votre prochaine attaque puis sera augmenté de 10% pour le reste du tour.
Lors de l’un de ses voyages vers Hibana, à l’Ouest de Kaën, Luxanna Crownguard avait décidé de profiter de l’occasion pour se rendre aux Ruines du Soleil. C’était un endroit qui avait été autrefois un véritable temple en l’honneur de Fenghuang, mais qui n’avait jamais repris de sa grandeur après le cataclysme. La magicienne avait cependant décidé de s’y rendre, comme pour une sorte de pèlerinage.
Elle défendait les valeurs de sa nation, et son peuple, mais elle n’avait encore jamais réfléchi à l’ancien dieu tutélaire de celle-ci. Fenghuang était-il encore en vie contrairement à ce que l’on prétendait ? Lui et les autres dieux ne voyaient-ils Kosaten que comme un plateau de jeu, ou tenaient-ils sincèrement à leurs peuples respectifs ?
Arrivée aux ruines, Luxanna ne trouva qu’un groupe de fanatiques cachés dans un coin, priant le soleil et le sable. Elle s’éloigna un peu, et fit le tour de l’endroit avant de tomber sur une homme allongé dans le sable, semblant presque sans vie. Elle accourut pour l’aider et mit sa main devant son nez pour tenter de savoir s’il respirait. C’était le cas.
La jeune femme commença donc par user de sa magie régénratrice pour lui fournir l’énergie de se réveiller, et lorsque celui-ci sembla apte à déglutir, elle déboucha immédiatement son outre et lui donna de l’eau. Lorsque l’inconnu se tourna vers elle et ouvrit les yeux, elle en resta bouche bée de stupeur.
Le vieil homme avait des pupilles noires, parcourues de veines rouges. Ses yeux étaient comme deux braises ardentes, et elle eut la sensation d’y tomber sans aucune retenue.
Lorsqu’elle reprit le contrôle de son esprit, elle se trouvait au milieu du désert sans fin de Kaën - du moins c’est ce qu’il semblait - à une dizaine de mètres du vieil homme. Celui-ci se tenait désormais droit sur ses pieds, les mains tenues dans son dos, les pieds solidement ancrés dans le sable chaud du sud.
“ - Luxanna Crownguard,” annonça-t-il comme s’il la connaissait déjà. “ - Vous êtes … ?” répondit-elle d’un ton intrigué. Il ignora sa question et la détailla de la tête au pied d’un regard qui la mit mal à l’aise. Elle avait l’impression qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert. “ - Toujours à sauver la veuve et l’orphelin. A se faire passer après les autres,” énonça-t-il comme un reproche. Lux se rebiffa, et répondit d’un ton sec. “ - Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à cela.” “ - Quand est-ce que tu vas commencer à te battre pour toi ?” répondit l’ermit avant de plonger de nouveau son regard de braise dans les yeux bleus de la magicienne.
Puis sans prévenir, il l’attaqua. L’ermite était également un magicien. Il lui envoya donc une langue de feu rapide et chaude, qu’elle évita d’un bond. Elle ne répliqua cependant pas. Cet homme la déstabilisait. Elle ne voulait pas l’attaquer. Elle ne comprenait pas ce sentiment d’être comprise mieux qu’elle-même. De se retrouver face à ses propres vérités, même celle qu’elle n’avait jamais acceptées.
Une boule de feu fila à nouveau vers elle, trop rapide pour être évitée. D’une simple pensée, elle fit léviter son bâton de magie et créa un bouclier de lumière autour d’elle, suffisamment puissant pour qu’il absorbe toute l’énergie de l’attaque.
“ - Ne vas-tu pas te battre ?” “ - Je ne suis pas votre ennemi !!” répondit Lux d’un ton désemparé. “ - Bats-toi pour toi, Luxanna !”
L'ermite reprit les attaques, toujours plus rapides et violentes, pourtant la magicienne continua de se défendre sans passer à son tour à l'offensive. Cet homme était bon pour Kaën, elle le sentait dans son âme, quelle raison avait-elle de l'attaquer ?
Pouvoirs:
Barrière prismatique Lux fait léviter son bâton autour d’elle et de ses alliés, invoquant par là-même un bouclier d’énergie pure. Niveau : 100 Dégâts de base : 740 Coût en mana : 430 Effets : Lance un bouclier magique de zone.
Échanges. (Soin) Lux sacrifie une grande quantité de mana pour régénérer son équipe, et les aider au combat. Niveau 100 Coût en mana : 430 Effet : Soigne de 740 + bonus magique, effet de zone sur les alliés. La valeur de base du soin est réduit de 50% sur les alliés. ( 1x aux deux tours).
"The world has seen enough darkness"_Lux
Dernière édition par Luxanna Crownguard le 2023-05-24, 14:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Se battre pour soi [Camp d'entrainement 1] 2023-05-24, 14:07
Luxanna Roronoa
Charismatique
Messages : 611 Date d'inscription : 20/11/2021
Feuille de personnage Niveau: 156 Xp: (3/12)
Se battre pour soi
Camp d'entraînement niveau 1
L’ermite les avait-il téléportés, ou Luxanna se trouvait-elle dans l’un de ses illusions ? Elle l’ignorait, mais ce qu’elle savait, c’est qu’il était maître de la réalité où ils se trouvaient. Après un long enchaînement de magie destructrice du feu contre sa lumière protectrice, elle s'essoufflait, et il finit par arrêter ce petit jeu pour lui parler d’une voix tranquille.
“ - Tu sais Luxanna, si je voulais simplement que tu éveilles tes sens aux pouvoirs de Fenghuang, je ne t’attaquerais pas directement. Non, je trouverais un enfant ou deux, et je lancerais mon meilleur jet de flammes contre eux. Je serais sûr que tu réveillerais ta colère en un claquement de doigt, et que tu ferais tout ton possible pour me mettre hors d’état de nuire. Pourquoi n’en fais-tu pas autant pour ta protection ?”
“ - Ça n'a rien à voir ! Vous n’êtes pas un danger pour moi. Je ne sais pas ce que vous essayez de faire, et je m’en fiche. Je n’attaquerai pas un citoyen de Kaën sans raison. Je sais que vous ne me voulez pas de mal.”
“ - Et qu’en est-il de Saiko ? De Reïfuu ? De tous ceux qui t’ont attaquée sans aucune conséquence parce que tu te soucies moins de toi que des autres ? Qu’en est-il de Sylas, que tu as défendu au dépend de ta propre réputation et de ta propre sécurité ? Quand est-ce que tu comprendras que sauver les autres ne règle pas tes problèmes Luxanna ?”
Cette dernière resta muette un instant. Comment savait-il tout ça ? Démunie, elle se contenta de répéter ce qu’elle avait déjà dit à voix basse.
“ - Vous ne me voulez pas de mal.”
“ - Quand tu seras passée par le Royaume des Morts tu gagneras peut-être l’envie de te protéger…” grommela l’ermite.
Puis il l’attaque à nouveau. Par réflexe, elle dresse un bouclier entre eux, mais sa magie s’était soudain fait trop puissante pour elle. Les flammes brisèrent la barrière prismatique avant de venir lécher sa peau d’une chaleur douloureuse. Lux poussa un cri stupéfaite de douleur, et voulut porter sa main fraîche sur sa peau brûlée, mais n’en eut pas le temps : l’ermite recommençait, avec une boule de feu encore plus grande encore si c’était possible.
La suite ne fit que pousser la demoiselle dans ses retranchements. Elle bondissait pour éviter la magie adverse, invoquait la sienne pour se protéger, mais ne se résolvait pas à attaquer.
“ - Ce n’est plus de la gentillesse, Luxanna ! C’est du déni !” “ - C’est faux …” chuchota la demoiselle épuisée. “ - Tu es incapable de prendre des décisions difficiles Luxanna ! C’est tout !” “ - C’est faux,” grommela-t-elle encore. “ - Qui sauveras-tu quand tu seras morte ?”
“ - Assez !” finit-elle par hurler.
Luxanna changea de forme pour la première fois. Elle ignorait qu’elle en était capable, elle ignorerait toute sa vie que c’était un skin de jeux vidéos, mais pour autant, elle débloqua une nouvelle forme élémentaire de ses pouvoirs.
Elle voulut lancer une anomalie radieuse, mais en lieu et place d’une boule de lumière dense, ce fut une boule de feu qui partit de son bâton de magie, désormais embrasé. Lux en lança d’autres, que le vieil homme évita avec une agilité inattendue pour son âge.
“ - C’est tout ?” se moqua-t-il sans attendre.
Luxanna en grogna de frustration, et le bombarda de cages enflammées. Lorsqu’enfin elle le toucha et l’eut à sa merci, elle hésita une fraction de seconde. Une fraction seulement, avant d’hurler : - ECLAT FINAL !” Son tir laser, déjà capable de brûler les individus sur son passage, fut cette fois entouré d’une langue de feu, comme si c’était le mélange entre un laser immense et un lance-flammes tout aussi puissant. Et dans le dos de la demoiselle, deux ailes de feu se dessinèrent un court instant, avant de disparaître. En lieu et place de l’ermite se trouvait un tas de cendres.
Lux paniqua un instant, puis soudain elle se retrouva à nouveau à genoux près des Ruines du soleil, sa gourde en main, et l’ermite dans ses bras en train de boire au goulot. Les yeux du vieil homme étaient noisettes, et la magicienne resta muette de stupeur. Ce n’est qu’après s’être relevé et éloigné que le vieil homme lui adressa un clin d’oeil complice, et disparut.
Pouvoirs:
Champion de Runterra (3/5) Permet à Lux de prendre l'apparence de n'importe lequel de ses skins en provenant du jeu LoL. Level 30 Effet : Contextuelle de métamorphose. Dans le cas où la transformation change drastiquement l'apparence de Lux, elle peut l'utiliser pour ne pas se faire reconnaître.La forme des sorts change également selon les skins (ex : lux élémentaliste version feu : la cage de lumière devient une cage de feu, etc). Détectable par les joueurs ayant une contextuelle de détection (selon rang) → Skin utilisé : Lux élémentaliste, forme Feu
Eclat Final Lux invoque un immense rayon lumineux qui brûle tout sur son passage. Niveau 100 Dégâts de base : 740 Coût en mana : 595 Effet : Inflige des dégâts magiques de zone. Si touché, inflige 50 DOT sur deux actions (1er up : passe à 3 actions, puis chaque up augmente de 40 pts , 3x max). Draine 160 mana si touché pleinement.
Entrave de lumière Niveau 25 Lux projette une sphère de lumière qui immobilise et blesse les unités ennemies. Dégâts de base : 120 Coût en mana : 105 Effets : Inflige des dégâts magiques, si touché pleinement, retire une action (1x/2 tours). Si touché, la cible est drainée de 50 mana (Max atteint)