-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to]

Sujet: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Lun 5 Juin 2023 - 10:59
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le pouvoir demande des sacrifices
Tsu'to ma besta



Thème de méditation

Quête dirigeant:

Dark Nox est dans une cavité au sein d'une montagne au milieu de l'étendue gelée de Reïfuu. Elle et la Furie avaient établi des plans, une forteresse tortueuse et imprenable au service de l'empire des glaces. Officiellement, leur mission est de pacifier ce monde pour avoir le droit d'y construire un sanctuaire pour leur peuple, hors de portée de l'ordre meurtrier sous voile de fausse vertu des Jedi. Mais sous couvert de cette noire forteresse, dans un réseau souterrain de grotte inaccessible, un noyau obscur va grandir. C'est pour ce noyau que la forteresse est réellement érigée. Tout dans la structure du bâtiment est fait pour faire converger le côté obscur de la force en un point, afin de favoriser les manieurs de la force. Ainsi, le nord de l'empire, sera l'origine d'une invincible armada de navire, mais aussi d'une forteresse imprenable.

Alors qu'à la surface, la forteresse se construit, dans les boyaux, Dark Nox médite, accomplissant un sombre rituel. Sur le seigneur Brasquas, les siths ont trouvé des cristaux Kyber saignants et il semble que ces cristaux aient la faculté de pouvoir s'étendre telles des plantes dans tous le domaine. Cela donnera une mine inépuisable de cristaux qui dans la main de bons artisans permettront l'élaboration d'armes bien utile. Mais pour permettre un tel miracle, il faut les nourrir avec de la souffrance, beaucoup de souffrance. La seigneur noire des sith avait jeûner depuis plusieurs jours, n'alimentant son corps qu'avec la force. Sa vie de ses derniers jours ressemble à celle d'un ascète jedi afin que sa frustration, sa colère et sa faim soit à son paroxysme. La souffrance, y compris la sienne doit rentrer en résonnance avec les cristaux. Elle emmagasine cette douleur, la fait grandir dans son ventre, la laisse grandir, s'épanouir, tout son être goutte a cette délicieuse souffrance quitte à en perdre connaissance. Autant dire qu'il n'est absolument pas le moment pour lui dire que la construction de la forteresse va prendre du retard. Son état est t'elle qu'elle peut facilement perdre patience et sacrifier le contremaître pour qu'il nourrisse les cristaux.

Dark Nox ouvre les yeux, elle est dans une petite salle dans les grottes, garnie de brasero éteint et de bannière de Reïfuu et de celle de l'ordre sith de son temps. La température de la salle y est très froide. La sith ne porte qu'une robe très légère sur elle afin de souffrir du froid et accentué ainsi ses pouvoirs. Son corps est tétanisé, quasiment congeler, mais cela fait partie du processus. Avec ses maigres pouvoirs, elle doit catalyser le peu qu'elle a, la souffrance est le moyen d'y parvenir. Son corps est très affaibli à cause de ses conditions extrêmes et elle ne doit sa survie qu'aux gênes que la mère lui a importer. Son corps parfait, un corps génétiquement amélioré pour en faire la forme de vie absolue au prix de son ancien corps et d'une part de son esprit. Tout ceci est un faible sacrifice comparé à ce que la sith a déjà connue.

De la fumée s'échappe lentement de sa bouche et de son nez. La salle dans laquelle elle se trouve n'est pas plongée dans le noir, un amas cristallin rouge vif se trouve en son centre et fait luire les murs d'une sinistre lueur rouge sang. Dark Nox sourit, le processus fonctionne, le cristal se nourrit de la souffrance. Très calmement, elle utilise les faibles forces qui lui restent pour allumer son sabre de sa lame rouge et se lève. Elle connaît son corps, elle connaît ses limites, mais n'est-il pas normal lors d'un accouchement que le corps de la mère en soit éprouvé ? Oui, le cristal se nourrit d'elle, une part d'elle est en lui, elle est sa mère.

Elle tourne ensuite la tête autour de la salle. Sur les murs, des chaînes y sont accrochées, et accrocher aux chaînes se trouve des prisonniers offerts par Radamanthys. Ils ont souffert du même traitement que Dark Nox, la quasi-totalité sont déjà mort, le reste est bien trop affaiblie. L'enfant de Kallig observe le cristal, pour que l'enfant grandisse, il faut que sa maman le nourrisse. Elle sourit, le cristal a bien grandi, elle si fière de lui et d'elle, elle est une si bonne mère. Maintenant, elle doit chercher encore de la nourriture et peut passer à la deuxième étape du rituel.

Elle quitte la salle, tournant une dernière fois sa tête vers le cristal en lui lançant d'une voix terriblement douce.

"- Reste sage, mon enfant, maman va te chercher de quoi te nourrir. Maintenant, que tu as goutté au désespoir, je vais te faire goûter une autre de mes spécialités culinaires, la souffrance."

Elle envoie un baiser de sa main vers l'amas de cristal et quitte la salle en riant avec douceur. Elle est si heureuse de voir son enfant s'épanouir.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません


Dernière édition par Dark Nox le Mer 14 Juin 2023 - 11:10, édité 1 fois
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Lun 12 Juin 2023 - 12:01
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue7/12[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (7/12)
Le pouvoir demande des sacrifices
Bon et ben...c'est pas tout ça mais va quand-même falloir que j'me trouve un truc a faire au bout d'un moment. C'est bien joli d'être reine, mais vu que je m'occupe pas vraiment de l'administration, la paperasse et j'en passe...Bah on s'emmerde au bout d'un moment. Bah tiens, j'me fais tellement chier que j'me répète.

Alors ouais, faire le tour du palais, profiter d'la compagnie des courtisanes, c'est sympa, mais à force de faire tout l'temps les mêmes trucs tous les jours, un peu de variété serait l'bienvenue. Malheureusement, on peut dire que j'ai fait quasiment tout ce qu'il y avait à faire par ici. Comme j'ai déjà dit, déambuler dans l'palais, profiter d'nos maîtresses, bouffer, boire au bar, m'exercer avec la force, le sabre, mes capacités...En gros c'est bien d'être reine, vraiment super hein, surtout avec un roi comme Rhada...mais y'a plus vraiment de challenge quand t'es au sommet.

Alors j'me renseigne un peu, à droite à gauche, devant derrière, dessus dessous, et apparemment y'aurait un truc qui se passerait avec Nox au cimetière de baleines...Huhu, ça m'rappelle qu'elle me doit encore un p'tit truc qu'elle m'avait promis à ce même cimetière quand j'ai affronté la furie. Ce serait peut-être l'occasion d'aller réclamer mon dû non ? Ouais bon ok et aussi d'aller voir comment s'passe cette construction.

Construction d'quoi d'ailleurs...ça j'en sais rien. Sans doute encore une forteresse pour changer. Des brisques et d'la neige, j'crois que ça résume bien Reifuu. Mais bon, puisque j'ai que ça à foutre, autant choper un cheval et aller voir. Ouais flemme de m'téléporter en vrai. Et puis au moins comme ça je vois du paysage...blanc, pour changer. Une fois sur place je suis évidemment saluée par les soldats, les gardes et autres ouvriers encore au boulot, même si ça a l'air quasi fini tout ça. Donc en gros j'arrive après la bataille...Heureusement que Nox pointe le bout d'son nez juste après.

Alors ça s'passe ici ? On pose des pierres, on tape des trucs...Brique, neige, froid glacial, la routine quoi.

Encore un truc bien passionnant...Ah tiens, Nox, ça va, tu t'amuses ?

Moi j'me fais chier...d'ailleurs j'attends toujours c'que tu m'as promis ici la dernière fois hm ? Si tu vois de quoi j'parle, petite coquine...


Aller, j'pense qu'elle aura rien contre une petite claque sur son joli p'tit cul. Ça par contre c'est un des trucs sympa d'être reine ici, on est plutôt du genre ouvert, bonne ambiance, et on est surtout bien entourée...

Feat Nox









[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Mer 14 Juin 2023 - 11:20
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)


あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Mar 20 Juin 2023 - 12:01
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue7/12[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (7/12)


[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Mar 20 Juin 2023 - 15:10
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)


あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Sam 24 Juin 2023 - 23:47
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue7/12[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (7/12)


[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Jeu 3 Aoû 2023 - 23:12
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le pouvoir demande des sacrifices
Tsu'to ma besta









Leur petit jeu a duré longtemps, assez de temps pour que les ordres que Nox venait de donner avant la claque de la reine soit acté. Enroulé dans un des drapeau de l'ordre sith que Dark Nox avait décrocher pour les protéger du froid du sol et de la pièce, elle est allongée contre la reine, lui caressant tendrement le menton, sa tête posée contre son épaule. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis un moment, se contentant de savourer se moment de calme en compagnie de sa reine. Puis totalement hors contexte, elle dit.

"- Dire que les Jedi ont voulu museler un talent pareil, cela aurait été du gâchis."

Alors que ce moment de flottement dur, quelqu'un vient toquer quatre fois avec force sur la porte. La sith soupire.

"- Ce doit être le contremaître, je lui est demandé qu'en cas d'entretien privé, il toc 4 fois à la porte pour me dire que tout ce que j'avais ordonné aie été fait."

Elle tourne sa tête vers la reine.

"- Dites, vous trouvez que je prévois trop les choses aussi ? Non, parce que j'avais prévu qu'en cas d'entrevue avec vous, cela pouvait finir ainsi. Quoi que non, c'était évident qu'irrésistible comme je suis, cela ne pouvait finir qu'ainsi."

Elle lance un sourire amusé par la situation. Elle se lève et encore nue, elle se diriges vers la table, prête à lui expliquer tout ce qui a était accomplis et tout ce qui a été prévue, un discourt interminable, plein de jargon technique et de détail comptable donné par dark Nox en tenue d'Ève pour finalement conclure qu'ils étaient dans les temps et que tout ce passe bien, hormis un léger problème qu'elle lui présenterait lors de la visite du chantier, après s'être rhabillé. Leur première destination, les remparts.

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Sam 5 Aoû 2023 - 13:28
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue7/12[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (7/12)
le pouvoir demande des sacrifices
Eh beh, j'pense pas que les Jedi avaient ce genre de truc à l'esprit en parlant de risquer d'embrasser l'côté obscur...ou alors c'était des vrais cochons. Comme ma petite Nox, qui devrait apprendre que le secret professionnel des magicien ne s'applique pas ici, surtout face à sa reine.

Elle devrait surtout apprendre à obéir à sa reine la bonne magicienne...


Et bien sûr, puisque je sais me montrer extrêmement convaincante, ou que Nox est au moins une aussi bonne salope que moi, elle fini forcément par céder. Décidément avec Amaya, ce p'tit harem commence a avoir de sacrées perles. Et ce n'est que l'début hehe. T'inquiète pas que j'compte bien étoffer ma liste de conquêtes féminines.

Mais la suite, shhhh, c'est entre nous sales petits voyeurs. Mais je peux quand-même consentir en reine magnanime que je suis à vous résumer ce loong moment en trois mots : Le pied total. Voilà, pas plus, pas moins. Mais on aura quand-même profité, oh oui, du sale, mais du sale ! Une vraie petite folle, très amusant ouais...Ah merde c'est vrai, la mission.

Pfff...faut toujours que ça finisse par revenir au boulot c'est un truc de dingue, alors qu'on aurait toute une vie de débauche et de fun à vivre. Alors qu'on est posées là, à l'aise, que j'continue à toucher sa poitrine et caresser ses courbes pour lui donner de jolis frissons...V'là que ça frappe à la porte...Uhh...Bon au moins le gars n'entre pas, elle avait visiblement prévu l'coup avec lui. Jusqu'au fait que soit-disant, avec elle et moi seules dans une pièce ça n'pouvais partir qu'en scène de cul...C'qui n'est pas faux remarque.

En même temps, quand tu vois les deux belles salopes qu'on fait...


Hehe, j'en plaisante évidemment, d'où mes gloussements avant d'aller lui rouler encore un gros patin avant qu'elle doive finalement s'lever. Moi j'reste encore un peu par terre, histoire d'admirer la vue et son exploitation plus que professionnelle des trois dimensions avec son corps...Mais visiblement, plus l'temps de bander, même si une idée me traverse la tête avant d'reprendre.

Faudra voir pour s'organiser une petite sauterie à trois avec le roi tiens, ou quatre avec Amaya. Ça pourrait être marrant.


Ouais bon aller, faut que j'me lève cette fois...Ou non, plutôt que j'me téléporte directement vers la table pour écouter c'que Nox a à dire. Et...bon, même si l'envie de littéralement poser mes couilles et l'reste sur la table pour remettre le couvert et l'aguicher est tentante...Faut quand-même que j'la laisse faire son boulot au bout d'un moment. Sinon Rhada va venir dire que j'empêche le développement du royaume.

Bon, j'comprend pas tout à cause de ses termes, moi mon domaine c'est plutôt la force ou la mécanique. J'y connais pas grand chose en bâtiment, alors t'imagines bien qu'en forteresse...Peut-être que j'comprendrait mieux pendant l'tour du propriétaire qu'elle veut m'faire faire. Mais avant ça...va évidemment falloir se rhabiller.

On pourrait très bien s'contenter de sortir à poil, histoire de s'marrer et de faire un peu chier les gardes, mais bon...Reste professionnelle pour une fois dans ta vie Tsu'to, ça va l'faire, tu peux y arriver et arrêter d'reluquer le fiak d'anthologie de Nox...Genre maintenant...maintenant ! Ouais ouais aller, on reste focus hein. Ca va être compliqué, mais pas impossible...Remarque on peut toujours repartir pour un tour une fois le boulot terminé.

Ok, et ben j'te suis. J'devrais pouvoir rester pro pendant une heure ou deux. Par contre une fois qu'on aura fini notre boulot ici, t'inquiète pas que j'compte bien refaire un tour de manège. Aller, au boulot.


Et j'étais encore à deux doigts d'lui claquer le cul pour l'encourager à avancer...On a frôlé la catastrophe.

Feat Nox









contextuelle:


[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Dim 6 Aoû 2023 - 15:56
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le pouvoir demande des sacrifices
Tsu'to ma besta

 

Dark Nox aime être un électron libre, bien montré a ses maîtres que si elle applique leurs ordres avec efficacité, elle n'est pas totalement sous leur emprise. L'idée que Tsuto la voit comme une aussi grosse salope qu'elle l'amuse. Non, Dark Nox n'est pas une salope, tout ce qu'elle ressent, positif comme négatif, ne fait que la nourrir, elle ne loupe juste jamais la moindre occasion de renforcer sa puissance. Mais la reine n'est pas encore prête pour recevoir son enseignement, le temps n'est pas encore venue.

Elle glousse en même temps que la reine, avant de prendre le baiser qu'on lui offre, la tentation de repartir pour un autre tour lui traverse alors l'esprit, mais elle s'en garde bien. La aussi le temps n'est pas encore venue. Nox doit travailler, bien que sa reine lui propose une joyeuse sauterie, ce qui fait à nouveau glousser la seigneur noir des siths.

"- Oh, je serais plus qu'heureuse d'offrir à vos majestés, tout mon savoir-faire. Quant à cette chère Amaya... Je dois avouer être curieuse d'explorer tout ce que cette belle guerrière a à offrir. Mais vue comment vous en parlez, disons que je vais devoir faire des efforts pour que de nous deux, je reste votre préféré."

Le regard que lance Dark Nox à sa reine devait être particulièrement difficile à résister tant, il est lourd de sous-entendus. Il faut dire que durant toute sa présentation, la sith contemple sans aucune gêne le corps de sa reine avec un sourire qui indique bien qu'en même temps que ses détails techniques sur la forteresse, elle est en train d'imaginer comment elle pourrait prendre d'assaut la forteresse de sa reine. Oh oui, elle a pris très au sérieux sa compétition contre Amaya, les siths adore la compétition, c'est dans leur nature de chercher l'affrontement. Et oui, l'un des points forts de Dark Nox est de savoir faire deux choses en même temps, comme faire un compte-rendu précis sur l'état de l'art et de l'ouvrage tout en contemplant la beauté de l'œuvre que l'on a mis sous ses yeux. Une fois le compte-rendu fait, la seigneur noire des siths se rhabille. Oh, elle avait remarqué combien la reine était tombée amoureuse de son châssis, raison pour laquelle elle se tourne de manière à ce que Tsu'to ait la plus belle vue possible. Nul besoin de la force pour savoir a qu'elle point son désir est fort, juste la regarder suffit pour le comprendre.

La reine veut bien la suivre, mais pour pas plus d'une heure ou deux, après elle compte bien remettre une pièce dans la machine. Nox s'en amuse avec un léger gloussement, l'envie de lui lancer un pourquoi pas tout de suite, puis de se mettre a genou pour lui offrir une nouvelle surprise traverse son esprit, lui traverse l'esprit. Mais non, sa reine ordonne que l'on visite la forteresse. Tout ceci devra malheureusement attendre.

La sith avance dans la forteresse en marchant main dans le dos, comme tout impérial qui se respecte, sa robe légère flottant dans le vent froid de Reïfuu à se demander comment elle fait pour ne pas finir malade. Son corps génétique modifié résiste bien mieux aux variations de température qu'un corps humain normal et tombe moins facilement malade. Mais cela fait partie de ses secrets de magicienne. Malgré sa robe légère qui n'a rien de militaire, tous les soldats présentent leurs respects devant le passage de Nox et de la reine, montrant tout leur respect envers les deux élues. Une fois sur les remparts, Nox se permet de reprendre son discours.

"- Comme vous pouvez le voir, votre majesté, la forteresse a une forme de pyramide. Nous avons pris la liberté avec la Furie de réutiliser l'architecture sith que nous avons adapté à Kosaten. Les remparts, quant à eux, ont une forme géométrique d'étoiles, ce qui augmente l'efficacité des archers en supprime les angles morts. En prime, si un ennemi venait à s'en prendre à nos murs, en plus d'affronter des conditions climatiques difficiles, les murs ont été pensé pour permettre aux murs de se défendre les uns, les autres. Je vous fais l'impasse sur les détails technique les plus lourd, disons que j'ai pensé la forteresse pour la rendre la plus difficile possible à prendre. En soit, d'après mes calculs, un assaut terrestre demanderai une grande force armée pour une victoire qui coûterait la vie à beaucoup d'entre eux. Quant à l'assaut maritime, disons que nous avons aussi pris quelques dispositions pour bloquer le port efficacement."

Elle claque des doigts et un soldat se rapproche portant une longue-vue qu'il présente respectueusement à la reine. Elle tend sa main vers deux tours d'une taille impressionnante qui couronne les remparts de chaque côté de l'entrée du port. Leurs formes gigantesques ressemble aux tours de reïfuu, mais la base surélever en forme d'étoiles à huit branches les rend monolithiques. On peut même remarquer que la base est aussi tournée vers la ville, leurs offrants une ouverture de feu y compris sur la ville si elle est prise. On peut aussi remarquer que c'est le cas de la forteresse qui pourrait le cas échéant, se défendre d'un assaut sur tous les côtés.

"- Je vous laisse observer les deux tours qui se trouvent au bout des remparts de la ville. Sous l'eau, il y a une chaîne qui relie ses deux dernières tours, en moins de trente secondes, un mécanisme dans les tours permet de la soulever pour la faire émerger, bloquant ainsi l'entrée du port pour tout navire qui décide d'y rentrer comme d'y sortir. Rendant la ville totalement hermétique en cas de besoin."

Tout avait été pensé de manière à ralentir un assaut et le rendre le plus coûteux possible. L'argent de Reïfuu avait été bien utilisé, même si on voit que les tours en étoiles étaient finies, mais au dépens du reste du rempart qui est encore en construction, voir même absent à certains endroits, faut dire que la construction d'un rempart prend beaucoup de temps et que ce n'est pas la seule zone de travaux en ville. Dark Nox se tourne vers le port.

"- Le port est encore en construction, mais le chantier naval est terminé. Actuellement, les premiers navires sont en cours de construction. Cela va demander du temps, mais la flotte devrait être sur pied rapidement. Cela va demander encore quelques mois, mais nous avons préféré nous centrer sur la forteresse et sur le chantier naval en premier. Bien sûr, nous sommes largement dans les temps, par rapport à ce qui fut prévus lors de l'entretien avec sa majesté, votre mari. On peut même dire que nous sommes en avance, car le chantier naval ne devait pas être terminé avant le mois prochain. Notre seul souci avec ce chantier naval, c'est le manque d'artisan et de main d'œuvre, nous ne fonctionnons qu'à la moitié de sa capacité maximale à cause de cela. La ville demande beaucoup de ressource pour se construire, mais cela devrait se régler une fois la ville finie à plus de la moitié. Il nous suffit d'attendre. Nous aurons les navires dans les temps."

La sith, droite comme un i, observe la reine avec un sourire calme.

"- Vous avez des questions ?"

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません


Dernière édition par Dark Nox le Jeu 24 Aoû 2023 - 15:55, édité 1 fois
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Ven 11 Aoû 2023 - 21:05
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue7/12[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (7/12)
le pouvoir demande des sacrifices


Une compèt' ? Ouh, ça promet d'être intéressant ça tiens. J'devrais peut-être prévenir Amaya aussi, histoire qu'elle fasse une concurrence plus sérieuse.

J'ai hâte de voir c'que vous serez prêtes à faire pour Rhada et moi toutes les deux. On s'organisera ça une fois d'retour au palais.

J'autoriserai même les visites surprise dans notre chambre, à toute heure, histoire de voir qui sera la plus gourmande. Mais en attendant, on a un p'tit tour à faire, aller hue ma grande.


Et pour lui donner une petite impulsion, de quoi la motiver à avancer, j'lui claque la croupe comme un canasson. Ça fait un peu bizarre au début de s'dire que j'ai ma p'tite sith de compagnie, ma poupée, ma chose ou tu l'appelles comme tu veux...mais je m'y habitue. Mieux, j'y prend goût même. Hâte de voir à quoi j'aurai droit comme dessert, ou en plat d'résistance. Je sens qu'elle est prête à m'manger à toutes les sauces cette petite cochonne hehe.

On peut l'dire ouais, c'est bon d'être la reine. Et encore, à mon avis, reine ou pas, ça aurait pas changé grand chose pour elle. Mais on verra bien quelle genre de surprise elle me réserve après la tournée. Après un rapide briefing autour de la table donc, on est parti pour...Non non attend...avant le tour du proprio, on peut bien s'rincer l'oeil encore un peu hein ?

J'vois bien qu'elle en profite aussi pour m'aguicher...Ah par devant j'dis rien, mais dès qu'elle a l'dos tourné je m'en mord le poing pour pas lui sauter dessus aussi tôt. La question finalement c'est pas d'savoir si Nox saura s'tenir, mais laquelle des deux va craquer l'plus vite. Remarque, j'peux toujours commencer à entretenir la rivalité entre elle et Amaya. Oui c'est complètement fourbe et vicieux. Faut croire que Nox a une mauvaise influence sur moi, hm ? Qui sait.

En attendant, j'peux adimrer l'avancée des travaux, en plus de quelques petites dunes couvertes d'une robe qui file au vent. Mine de rien elle en a dans l'crâne Nox. Le soucis du détail, jusque dans la forme de la forteresse pour la rendre plus chiante à attaquer...Elle est pas seulement bonne, elle est intelligente aussi. Bon y'a la furie qu'à aidé aussi mais lui j'lui collerai moins l'étiquette "baisable" sur le front...ou le casque.

Mais outre la forteresse, elle a même été jusqu'à penser à un truc pour piéger l'port. Ça montre vraiment que j'suis plus faite pour l'action qu'la réflexion, parce que clairement j'me serai pas encombré d'penser à tout ça. Un petit coucou d'un soldat en passant pour me filer une longue vue, que j'remercie quand-même. Après tout j'suis tordue, vache, salope, tout c'que tu veux, mais j'suis encore un minimum respectueuse pour les gens qui bossent pour moi...enfin Rhada.

Nan pis faut reconnaître qu'en plus de l'efficacité, ça a quand-même une bonne gueule. Même les tours qui bouclent le port ont d'la gueule. Une forteresse à l'image de sa conceptrice en fait. Belle à regarder, confortable à l'intérieur, efficace et malin...Vraiment du beau boulot ouais. Bon y'a encore un peu d'boulot à certains endroits, mais dans l'ensemble c'est bien quali. Après, pour le soucis de rapidité, j'peux toujours demander à Rhada d'envoyer plus de monde pour bosser sur le chantier.

S'il y a besoin de plus d'ouvriers j'peux toujours envoyer un courrier à Rhada pour qu'il envoie un peu d'renfort.

Ou alors...hm...on pourrait toujours essayer de filer un coup d'main avec la Force, histoire d'aider à finir en avance. Plus vite cette petite étoile de la mort sera opérationnelle et peuplée, plus vite on pourra s'défendre d'éventuelles attaques...

...Et aussi, plus vite on pourra retourner à notre petite affaire, hm ? A moins que t'ai envie que j'te prenne là tout d'suite sur la muraille ? Avec un soldat en renfort peut-être ?


Tintintiiin, question piège pour l'agent Nox. Pour voir si elle sait résister un minimum, montrer qu'elle n'est pas seulement bonne qu'à s'faire prendre dans tous les recoins du chantier. Va savoir si elle a pas une petite technique de "motivation" pour certains ici...En vrai j'pense pas, mais ça m'étonnerai qu'à moitié. Après je juge pas, j'suis pas mieux avec nos soldates au palais...ou certaines servantes.

Mais si jamais Nox cède maintenant, alors je déclarerait qu'amaya prend un point d'avance sur elle. Oui je suis une petite fouteuse de merde, mais faut bien entretenir la compétition dès l'départ si on veut que les concurrentes se donnent à fond non ? Un point d'avance pour Amaya, ça fait deux fois plus de raison de faire plaisir au roi et à la reine...Mais c'est que j'deviens machiavélique en plus de ça. Oulala, j'connais des Jedi qui s'retourneraient dans leur tombe, même encore vivant.

Feat Nox









[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Jeu 24 Aoû 2023 - 16:43
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le pouvoir demande des sacrifices
Tsu'to ma besta

 

L'idée d'une compétition plaît à la reine, faut dire que Dark Nox a compris que la jedi avait l'esprit à la compétition, surtout si c'est elle la juge. Pour l'instant, cela l'amuse, mais qui sait, cette position d'amante peut aussi avoir des avantages. Allié l'utile à l'agréable, tout comme doit le faire tout bon sith. Aux remarques et à la main au cul, la sith en rigole. Tsu'to joue avec le feu, il faut dire que Nox aussi.

Après lui avoir fait le tour du propriétaire, l'ex-jedi semble satisfaite. En même temps, quoi de plus normal, tout ce que fait la sith est parfait, elle est inégalable après tout. Elle propose même d'envoyer des ouvriers supplémentaires et souhaite voir cette merveille fonctionnelle au plus vite. Une étoile de la mort, quelle splendide appellation, c'est qu'elle a un don caché pour donner des noms ? La sith rit à cette appellation et son rire se renforce quand la reine lui propose de la prendre directement sur le parvis de l'enceinte. Le soldat à côté d'elle rougit quand ses yeux se pose sur lui, comme pour lui indiquer qui elle prendrait pour les aider aux besoins. Puis son regard revient sur la reine.

"- Quelle douce attention, votre majesté."

Elle se rapproche lentement, avec un magnifique sourire, puis elle caresse une des lekku de la Twi'lek avec douceur, mais d'une manière très particulière, celle qui signifie en Twi'leki, la langue natale des Twi'lek, je te veux. Le regard plongé dans le sien, son sourire amusé sur les lèvres.

"- Dites-moi, vous ne seriez pas en train de vouloir me tester ? Voir déjà qui de moi ou d'Amaya est la plus nymphomane des deux pour nous attribuer des points afin d'entretenir notre petite rivalité et ainsi de nous voir mettre bien plus d'effort dans nos duels ?"

Elle continue sa douce caresse sur la lekku, elle force la reine a regretté de la tester en la mettant elle-même en porte-à-faux. L'obliger à se retenir pour la frustrer. Elle rapproche sa tête de son oreille et vient lui susurrer.

"- Amaya aura toujours un désavantage par rapport à moi, l'expérience. Je connais l'anatomie des Twi'lek par cœur et vous être loin d'être la première à posséder une telle surprise. Ce que je vous ai montré n'est qu'un avant-goût de mon savoir-faire, un échantillon, rien de plus."

Effleurant peu à peu, la poitrine de la reine, puis elle s'écarte avec un éclat de rire et un sourire languissant et des yeux qui regarde bien la poitrine, puis le visage de la reine.

"- Méfiez-vous, votre altesse, que je ne vous vole pas Amaya au passage. Les siths sont par nature des conquérants et je suis la plus belle, la plus entreprenante et la plus conquérante de toutes. Suffisamment intelligente et érudite, pour que la grande maîtresse de l'ordre jedi de mon temps, Satele Shan, accepte d'amicalement boire avec moi un verre pour discuter tranquillement de la force sans aucune haine autour d'un bon feu. L'impossible n'est rien pour moi."

Continuant de rire, elle passe à côté de la reine.

"- Veuillez me suivre, votre majesté, nous allons inspecter de plus prés l'intérieur de la forteresse. Ah, et je veux bien des ouvriers supplémentaires, plus vite cette "étoile" sera construite, plus vite, elle brillera de toute sa gloire pour Reïfuu."

C'est le temps de faire le tour des baraquements des soldats, de l'accès au tour, des quartiers généraux et de la cantine. Tout a été réfléchi pour optimiser l'espace, faire en sorte que les soldats atteignent facilement leur tour de garde et ne manquent de rien. Un soin a été particulièrement apporté à l'intendance, avoir des soldats, c'est bien, mais avoir des soldats avec le ventre plein et avec des armes de bonnes factures, c'est encore mieux. Dark Nox finit sa visite par une salle où il fait extrêmement froid empestant le côté obscure. Cette salle est solidement gardée, au cœur de la forteresse, derrière un dédale de couloirs la rendant difficile d'accès. Dark Nox plonge son regard dans celui de la reine.

"- Votre majesté, savez-vous pourquoi on s'embête à construire une forteresse dans un endroit aussi isolé ? Connaissez-vous le secret que le roi Radamanthys nous a demandé de chérir et de garder ?"

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Sam 26 Aoû 2023 - 23:32
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue7/12[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (7/12)
le pouvoir demande des sacrifices
Ah, c'est qu'elle a presque failli tomber dans l'piège la coquine. J'y ait un peu cru au début quand elle s'est mise a toucher mes lekku pour grosso modo m'dire qu'elle était ok...Mais elle fini par réfléchir un peu et se demander si je serai pas en train de tester ses tendances nymphomanes. Quelle idée, j'me demande bien où elle a pu aller chercher ça. Bien entendu je suis blanche comme neige, to-ta-le-ment innocente comme le prouvent si bien ces yeux de biche que je pointe innocemment au ciel.

Moi ? Me rabaisser à ce genre de petite fourberie ? Allooons, c'est vraiment pas cool d'accuser sa reine comme ça.


J'suis quand-même un peu contente qu'elle sache résister, mais en même temps un peu déçue qu'elle ait pas lâché prise. Mais puisqu'elle veut jouer à celle qui teste l'autre, on va pas s'arrêter en si bon chemin voyons. Alors après qu'elle m'ait chauffée a m'frôler les seins, vanter son expérience et plus globalement que rien ne lui est soit-disant impossible...Je crois que je vais m'amuser à un petit jeu. Ah oui, avant ça, cette histoire d'ouvriers en renforts.

Ok, dans c'cas notre cher soldat ici présent peut écrire une petite lettre pour transmettre la demande à Rhada.


Bien sûr, je ne lui laisse pas vraiment l'choix, puisque j'influence son esprit pour directement lui transmettre le contenu de la lettre qu'il a écrire à la virgule près. Même ma petite note d'attention au roi à la fin. Mais dans le même temps, pendant que je fait mon geste de la main devant le soldat pour l'influencer, ma deuxième main s'occupe de quelqu'un d'autre.

Cette chère Nox, qui ne vois peut-être pas ladite main bouger, mais qui risque bien de sentir certaines lèvres s'écarter, comme ce qui suis un peu plus loin pour simuler une pénétration surprise. Ça par contre, si jamais réaction il y a, le soldat en sera témoins. Je sens qu'elle va vouloir me punir pour ça, mais justement, elle peut être si créative quand elle est motivée...Bien entendu, de mon côté je reste parfaitement naturelle, même si elle saura d'où ça viens.

Ok, c'est bon pour le soldat, il écrira la lettre. J'te suis.


On poursuis donc la visite avec tout c'qui est baraquements, tours, QG, cantoche, enfin les différents espaces de vie quoi. Que ce soit dehors, dedans ou n'importe où ici en fait, c'est vraiment pensé au poil de cul pour être le plus efficace. Un vrai travail d'orfèvre. J'espère d'ailleurs que j'ai pas perdu la main niveau mécanique et bricolage de précision, sinon mon projet risque de prendre plus de temps qu'prévu...Déjà que j'vais devoir faire sans informatique...


Enfin bref, c'est pas vraiment cette partie qui est la plus marquante en fin d'compte. Non ce serait plutôt cette pièce où elle me conduit ensuite, qui semble d'un coup inondée d'une certaine énergie...d'une force. J'ai l'impression que ça a un lien avec la force ce secret enfouis sous la forteresse. Mais c'est trop difficile de déterminer c'que c'est...

C'est...enivrant...j'en ferme les yeux pour me concentrer sur cette sensation qui m’envahis. C'est compliqué à décrire, c'est...ouais enivrant je l'ai déjà dit. Attrayant ? Comme un appel ouais...Je tends la main vers cette aura, cette présence...Je pourrais presque la sentir au bout de mes doigts que j'agite lentement, comme pour toucher un fantôme qui serait juste en face de moi.

J'ressents cette sensation jusque dans mon cœur, ma poitrine se retrouve envahie...possédée...comme une passion. Un peu comme quand je suis avec Rhada mais...différent...puissant...Est-ce que ça a un rapport avec le côté obscur ? Même vaguement ? Possible...en tout cas ça fait sourire, c'est apaisant...envoûtant...Mon cœur, ma respiration...tout mon corps semble se calquer dessus...comme un appel irrésistible.

Je sais pas c'que c'est mais...j'ai l'impression de...le sentir...C'est enivrant...


J'ai presque l'impression que...ça picote au bout des doigts hehe...c'est dingue, j'avais jamais ressenti un truc de ce genre avec la force avant...J'ai envie d'voir ce que c'est...trop peut-être ? J'en sais rien, mais j'veux voir...Même ma voix semble transportée, j'ai envie de voir...je VEUX voir...m'approcher de cette source que je peux sentir du bout des doigts...

...Montre moi...je t'en prie...


Feat Nox









contextuelles:


[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Sam 17 Fév 2024 - 14:49
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Left_bar_bleue1/6[Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to] Empty_bar_bleue  (1/6)
Le pouvoir demande des sacrifices
Tsu'to ma besta

 


... Ouais, quand Tsu'to disait être une grosse salope, Nox le comprend bien. Utiliser la force pour la toucher aux plus intime d'elle même en secret, c'est si vile, si sith. Nox sourit avec amusement, finalement, cette compétition pourrait avoir un tout nouveau tournant si la force est utilisé.

Bref, une fois une exploration a distance et l'utilisation d'un jedi tricks sur un pauvre garde, Nox et sa reine parte contemplait la forteresse bâtit d'une main de maître par la sith. Bien que tout soit en place a la surface, en rentrant a l'intérieur de la forteresse, une influence plus obscure, plus insidieuse ce fait sentir. Le secret caché dans la forteresse témoigne d'une magie obscure, d'une magie interdite. Une forme si obscure que n'importe quel jedi le rejetterai. La sith le sait, elle a déjà du subir les tentative de meurtre de jedi pour moins que cela.

La sensation est si apaisante, le côté obscure vaut toute les drogues, tous les alcools, pourquoi ? Au Nox peut bien l'expliquer, mais encore faut-il l'écouter. Elle tourne alors la tête vers la jedi grise. La seigneur sourit alors, amusé de la situation. Tsu'to semble apprécier cet énergie, elle semble apprécier le côté obscure. Cette pauvre enfant qu'on a privé de tout apprécie le moyen d'atteindre la liberté. Elle apprécie et demande à en voir plus. Nox sourit amicalement à la jeune jedi.

"- Ceci est le pouvoir ma chère, ce que tes maître ont toujours craint. Ce que tu ressent maintenant est ce qu'ils ont toujours craint de ressentir."

La sith continue d'avancer, droite comme un i, main dans le dos, dans la pur posture impérial. Son attitude n'a pas changer depuis qu'elle est rentré dans la salle et ceux même si l'influence du côté obscure se fait plus forte a mesure que l'on avance dans le couloir. La conclusion est simple, pour elle, tout ceci est normal.

"- Je suis, dans mon ordre, la gardienne des secrets. C'est connaissance sont parfois considérer comme blasphématoire autant chez les jedi que les siths. Mais je suis attaché a une étude complète de la force, la force nous a tant apporter que nous nous devons, au moins par respect pour elle, l'accepter dans son entièreté. L'obscurité et la lumière, non pas deux ennemis, mais un frère et une sœur se chamaillant sans cesse... Ou peut être que nous nous trompons et en réalité le côté obscure et le côté lumineux n'existe pas, il n'y a que la force."

Dark Nox se rapproche de la porte, mais ne l'ouvre pas encore.

"- Autrefois, Jedi et Sith n'était qu'un ordre, autrefois, côté obscure et lumineux n'existait pas, autrefois il n'y avait que la force. La force vit, elle vit en nous et dans les autres, mais nous vivons aussi en elle. Kosaten, les élus, chaque être vivant, chaque pierre qui existe en ce monde, est traverser par la force. La force nous a demandé de venir ici, telle est sa volonté, elle souhait que nous protégeons le multivers et ce monde et pour cela, nous devons prendre toute nos dispositions pour y parvenir."

Elle observe la jedi tandis que Nox semble s'affaiblir, en même temps que le pouvoir du côté obscure se renforce. Quelques choses semble se nourrir de son pouvoir qu'elle offre intentionnellement.

"- Ce que tu ressens est le pouvoir du côté obscure, car si l'harmonie prime pour maintenir la paix, la passion exulte en pendant la guerre. La lumière guide quand le soleil se lève, l'obscurité est maitresse pendant la nuit. Parmi l'ordre de l'avant schisme, les manieur du côté obscure combattait en temps de crise, tandis que ceux du côté lumineux dirigeait en temps de paix. Nos ancêtres l'avaient bien compris, seul les arts les plus sombre de la force nous permettra de protéger nos proches."

Elle pousse ensuite la porte, d'un geste relativement lasse, avec un sourire présent, mais un peu plus épuiser. Devant elle se trouve l'entrée d'une mine qui respire le côté obscure. Dark Nox allume son sabre laser, laissant la lumière rouge de sa lame allumait les murs des galeries, puis elle avance jusqu'à une suite de galerie qu'elle semble bien connaitre, une suite de galerie qui mène a une antichambre offrant un spectacle grandiose.

"- Voici votre majesté, le cadeau que les siths offrent à Reifuu, la véritable raison de la forteresse. Un plan que j'ai proposé avec la Furie, appuyé par notre roi."

Devant elle, un réseau de galerie riche en cristaux Kyber rouge vif, les cristaux à l'origine des sabres lasers, de quoi relancé un ordre de combattant de la force sur Kosaten. Nox, blanche comme un linge observe Tsu'to.

"- J'ai mis énormément de ma force dans l'éclosions de ses cristaux, ils m'ont demandé beaucoup de rituel et de sacrifice. Mais bientôt, en plus d'une flotte, nous pourrons offrir a Radamanthys une armée équipée d'armes renforcé par ses cristaux."

Nox tangue un peu, elle semble au bord de s'affaisser, mais se rattrape avec quelques pas, tenant droite malgré la situation.

"- Protéger Reifuu, c'est protéger la galaxie, protéger la force, j'espère que vous ferais un compte rendu détaillé de mes efforts a sa majesté."

Un sourire moins maitriser, plus ternes, mais amusé apparait aux lèvres de la siths dont on sent son énergie s'offrir aux cristaux.

"- J'espère aussi que cela me fera gagner aussi quelques points devant Amaia, en tant que salope qui offre sa vie pour protéger l'empire naissant."

© Laueee



あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: [Quête dirigeant] [RP +18] Le pouvoir demande des sacrifices [ft. Tsu'to]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum