Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Last Multiverse :: Bienvenue sur Last Multiverse :: Panneau d'information :: Zone invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez des questions ? On peut y répondre !

Sujet: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Lun 5 Juin 2023 - 20:36
Compte Staff
Correcteur
Compte Staff
Messages : 1408
Date d'inscription : 12/07/2020
Topic mit en place pour ceux qui n'ont pas discord et n'ont pas envie de noyer leurs boites à MP avec bien des messages ! Ce topic est à destination de nos jeunes joueurs et nos futures inscrits ! Le but est simple : posez une question et le staff y répondra ^^
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Lun 5 Juin 2023 - 23:35
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Moi j'ai une question, comment ont utilise le hide ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 6 Juin 2023 - 0:41
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue9999/9999Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
avec les balise hides

Code:
[hide][/hide]
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Sam 10 Juin 2023 - 21:20
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
J'ai encore une question, peut t'on au moins garder un objet sur soie quand on arrive ? Du style un carnet par exemple
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Dim 11 Juin 2023 - 22:05
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue9999/9999Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
si c'est lié à l'élu, je dirais oui
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 16:05
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
C'est encore moi et je viens avec une autre question,on a le droit de faire un RP solo pandant qu'on fait un RP avec des gens ?
Et aussi deuxième question,on doit faire le RP solo dans la zone ou se trouve notre personnage ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 16:09
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue7/12Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (7/12)
Oui, tu peux même monter jusqu'à 3 rps actifs, et tu dois forcément le faire dans le lieu où se trouve ton personnage
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 16:15
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Ok merci
PS:ton perso est trop cool
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 16:54
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Encore une question, comment on mes du texte en couleur ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 17:10
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue7/12Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (7/12)
Merci du compliment ! Pour ta deuxième question, tu es sur PC ou sur téléphone ? Sur téléphone c'est pas marqué directement, il faudra passer le site en version pour ordinateur. Sur la version pour ordinateur, il faut cliquer sur cet onglet là :Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Screen29
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 17:12
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Donc il faut passer le site en mode ordinateur,puis on peut modifier la couleur du texte c'est ça ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 17:14
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue7/12Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (7/12)
C'est ça
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 17:16
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Ok merci,oh est une dernière question,un ça te dirait de RP avec moi ou c'est pas possible ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 17:17
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue7/12Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (7/12)
Là actuellement c'est pas possible, j'ai une baisse de motivation et en plus j'ai déjà des rps que je dois terminer, mais peut-être une autre fois
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 13 Juin 2023 - 17:21
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Ok pas de soucis,et je pense que je modifierai la couleur de mon texte sur ordi
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mer 14 Juin 2023 - 19:59
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
C'est encore moi, c'est possible pour moi d'avoir deux comptes ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mer 14 Juin 2023 - 20:03
Mister Chang
Inconnu(e)
Mister Chang
Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 4
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue1/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (1/6)
J'en doute. Pour avoir deux comptes, il faut déjà atteindre un certain niveau avec le premier (30 ou 50) je ne sais plus. Mais avant ça, pas possible.


Vous avez des questions ? On peut y répondre ! D67ad3f313849a1da9a56b2a18c5d32e

~Nothing Personal... It's just business ~
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mer 14 Juin 2023 - 20:04
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Ok merci
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Jeu 15 Juin 2023 - 10:55
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue0/18Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (0/18)
Pour répondre plus en détails à la précédente question : On ouvre un deuxième compte quand on veut joueur un deuxième personnage.
Pour cela il faut passer par une demande au staff à déposer dans cette section : https://lastmultiverse.forumactif.com/f122-demandes-diverses

Les critères habituels sont en effet que le premier compte soit au moins niveau 20 et d'avoir démontré une activité qui montre la possibilité de tenir deux personnages en même temps.


Vous avez des questions ? On peut y répondre ! 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Ven 16 Juin 2023 - 22:31
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
J'ai un peu l'impression que ta que moi ici mais pas grave voilà une autre question,il faut avoir un niveau particulier pour faire des quêtes ? Si oui quel niveau ? Et si non ya quoi comme disponible pour un niveau 1 ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Sam 17 Juin 2023 - 10:14
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue9999/9999Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Salut Sam ! C'est une section presque rien que pour toi tu sais ? :p

Quoiqu'il en soit pour te répondre, les quêtes sont classées par "rang"

Niveau de difficulté du plus dur au plus facile : S A B C D E

Dirigeant = Quêtes dirigeants, niveaux fluctuants
S = Quêtes de niveau légende, pour les niveaux 200 et + (nécessite toujours un pnj staff)
A = Quêtes de niveau très difficile, pour les niveaux 150 et + (nécessite souvent un pnj staff)
B = Quêtes de niveau difficile, pour les niveaux 100 et + (nécessite parfois d'un pnj staff)
C = Quêtes de niveau normal, pour les niveaux 50 et + (nécessite parfois d'un pnj staff)
D = Quêtes de niveau facile, pour les niveaux 20 et + (ne nécessite aucun pnj staff)
E = Quêtes de niveau débutant, pour les niveaux 10 et + (ne nécessite aucun pnj staff)

nb : Si la quêtes ne nécessite aucun pnj, le joueur peut tout à fait en faire en fonction.

Paiement fixes en fonction des niveaux :

Dirigeant = Fluctuant entre 10 et 25 xp - 10 et 25 yens (1 seule par mois max et par tableaux)
S = 22 xp - 22 yens + bonus éventuels (1 seule quête de ce type par panneaux de nation de quête)
A = 16 xp - 16 yens + bonus éventuels (1 seule quête de ce type par panneaux de nation de quête)
B = 12 xp - 12 yens + bonus éventuels (2 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête)
C = 10 xp - 10 yens + bonus éventuels (2 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête)
D = 5 xp - 5 yens + bonus éventuels (3 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête)
E = 3 xp - 3 yens + bonus éventuels (3 quêtes max de ce type par panneaux de nation de quête)

nb : Un maximum de 12 quêtes peuvent donc êtres disponibles sur un même tableau.

Attention : Il est toujours possible pour un niveau inférieur de faire ces quêtes, s'il est ACCOMPAGNE d'un niveau ayant le droit. Exemple : Un lvl 100 prend une quête de rang B, peut être accompagné par un lvl 50 ! Mais à vos risques et périls.


Tu peux retrouver ces infos ici : https://lastmultiverse.forumactif.com/t129-quetes

et les quêtes dispos (classées par nations) ici : https://lastmultiverse.forumactif.com/f9-panneau-des-quetes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Sam 17 Juin 2023 - 15:25
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Lun 17 Juil 2023 - 21:48
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
bonjour c'est encore votre fidèle serviteur Sam et je vient avec une autre question ,comment marche exactement le système des familier ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Mar 18 Juil 2023 - 21:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue14/18Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (14/18)
Bonsoir à toi !

Voici pour toi : https://lastmultiverse.forumactif.com/t299-regles-des-familiers-et-pnjs-de-combat

Cependant je peux t'en faire une version courte ^^ Il faut être au level 20 pour en obtenir un et justifier sa possession par un rp où tu fais son acquisition en plus d'un achat de 150 yens à la boutique. Une fois cela fait : tu obtiendras un personnage ou une créature issus de Kosaten, qui t'accompagnera dans tes aventures et t'aideras durant tes combats "staté" comme "fullrp".

Tu as une liste des pnj combat déjà validé ici : https://lastmultiverse.forumactif.com/f113-familiers-valides


Vous avez des questions ? On peut y répondre ! 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Vous avez des questions ? On peut y répondre ! 8bqE7Vous avez des questions ? On peut y répondre ! RxXqOVous avez des questions ? On peut y répondre ! VqZO7Vous avez des questions ? On peut y répondre ! 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Sam 29 Juil 2023 - 22:36
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Left_bar_bleue4/6Vous avez des questions ? On peut y répondre ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Encore votre serviteur qui vien avec une question, on peut faire des vote pour tout est n'importe quoi ?
Sujet: Re: Vous avez des questions ? On peut y répondre !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Bienvenue sur Last Multiverse :: Panneau d'information :: Zone invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum