-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba]

Sujet: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Mer 7 Juin 2023 - 0:13
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/6Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Sauveur des Animaux



Ft.Arai HarunaArba


Haruna s'était posée dans cette petite ville du sud-est de Shûza où avait frappé récemment le Sauveur des Animaux. Son dernier coup était la libération de deux tigres qui appartenaient à un marchand de fourrure assez haut placé et ce dernier avait demandé à ce qu'on attrape celui qui avait osé les libérer. S'il avait su se débrouiller pour faire récupérer les deux fauves par un groupe de trappeurs expérimentés, il était évidemment moins simple de mettre la main sur un homme comme celui qui avait désormais une certaine aura, une certaine réputation qui le précédait.

La demoiselle aux yeux violacés devait rencontrer une certaine Arba dans la taverne du lieu et c'était elle qui serait la cheffe d'équipe pour tenter de résoudre cette enquête et atteindre celui qui osait s'en prendre aux biens des nobles. Car c'était bien pour cela qu'il était désormais traqué et non pour les divers élevages qu'il avait libéré çà et là à travers le pays sans que les autorités ne daignent bouger le petit doigt. La jeune japonaise n'appréciait pas ce genre de comportement des élites qui étaient, dans sa vision, au service du dirigeant qui lui-même était le guide du peuple et voulait donc le meilleur pour lui.

Impuissante à faire changer les choses, elle ne pouvait qu'accepter cet état de fait et se plier aux ordres de ses supérieurs. De toute façon, son but premier n'était pas de servir le pays, d'être zélée dans ses devoirs. Non. C'était simplement de gagner en puissance et de rechercher des informations pour, un jour, pouvoir ramener Izaya auprès d'elle.

Alors qu'elle patientait assise au comptoir de la taverne où on lui avait dit de se rendre, un verre de jus de fruit devant elle, la jeune femme aux cheveux de jais se retourna vers la porte lorsque quelqu'un la poussa en ce début d'après-midi plutôt chaud. Un voyageur banal ou sa supérieure ? Elle serait vite fixé dès que la silhouette aurait fait un pas dans la pièce et que le contrejour cesserait de l'aveugler.





Emme
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Mer 14 Juin 2023 - 1:35
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/12Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/12)




Le sauveur des animaux

     

Et ce que vit Haruna était une apparition semblable a nul autre qu'elle avait pu voir en côtoyant les natifs de Kosaten. La forme qui passa par la porte grande ouverte était celle d'une femme bien plus grande que la moyenne du genre féminin de la taverne, sa peau léché par le soleil, ses yeux miroitants d'une lueurs opalescentes alors qu'un éventail noir marqué d'une vipère d'émeraude cachait ses lèvres, sa démarche gracieuse ainsi que ses oreilles en pointes, lui donnaient un air d'exotisme venue d'un autre monde tandis que la cascade d'argent tombant du sommet de son crâne jusqu'à la chute de ses reins vinrent terminer ce tableau des plus singuliers. Bon nombre de tête se tournèrent et se retournèrent devant la créature qui, ne répondit aux regards qu'on lui lançait qu'au moyen de clin d'oeil taquin destinait a voir la réaction de ceux qui la regardait avec tant d'insistance : laissant les villageois se poser question et interrogations alors que la présumé "Elfe" s'avança vers Haruna d'un pas lent mais décontracté avant de s'installer à ses cotés sans même avoir a lui demander.

Comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde pour celle qui faisait partie des trois anges de Zang ... Avant de finalement découvrir le reste de son visage en apposant son éventail contre le bois du comptoir pour laisser son timbre tendre lui caresser l'oreille.

"Bonjour à toi, jolie fleur : je me nomme Arba d'Alma Torran et je devine que tu es Haruna n'est ce pas ? Tu ne dégages pas la même énergie que les gens de ce monde alors permet moi de t'accueillir en Kosaten ainsi que dans le camps du grand serpent ... Tu as déjà rencontré mes amies Svenja et Eleanor ? Si t-elle est le cas, je suis la troisième femme qui constitue le "gros" de la force des élus de Zang. Heureuse de faire ta connaissance."

Fit la belle de jais en se permettant de lever l'une des mains d'Haruna pour la baiser délicatement tandis que ses derniers mots avaient en refroidit instantanément tous ceux qui purent entendre ses paroles et rapidement : les rangs les plus proches des deux élus vinrent se dégarnir ou reculer ... Prononcer le nom de Zang avait toujours ce petit effet pratique, s'amusa Arba en venant alors lever une main et la plonger dans son haut et plus précisément dans la profondeur de ce qui soutenait son ample poitrine avant de produire doucement un parchemin qu'elle déplia sur le comptoir. Ce dernier comportait bon nombre de nom avec le rang social ainsi que le métier de la personne concerné et ne manquait que des informations de la dernière victime du "sauveur des animaux".

"Je me suis permise de me renseigner auprès du maraicher et des autorités locales ainsi que de la guilde des aventuriers sur la question qui fait que nous travaillerons ensemble et actuellement je n'ai pu tirer qu'un enseignement de tout cela : c'est que notre individu semble monter en "puissance". Il ne s'attaque plus aux fermiers ni aux carrosses à présent et regarde en direction de personnes avec bien plus de moyen ainsi que de pouvoir. Qu'en penses tu ? "

Demandât la magicienne en se demandant a quoi pouvez penser la demoiselle en face d'elle alors qu'elle même avait directement prit les réponses qu'elle voulait de l'esprit des dépositaires de l'autorité autour des villages victimes du sauveur des animaux ... Elle donnerait cher pour voir ce qu'il y avait dans cette petite tête et se contentera de l'entendre de sa bouche pour le moment.

Le sauveur des animaux a écrit:
Nom de la quête :Le sauveur des animaux
Briefing de la quête : Depuis quelques temps un indivudu étrange a fait son apparition. Il se désigne comme étant le sauveur des animaux et a pour idée folle de libérer tous les animaux mis en captivité par le joug des humains, et êtres humanoïdes en général. Si au départ il ne s'en prenait qu'aux paysans, il a récemment commencé à frapper plus fort en s'en prenant directement aux collections privées de nobles. Il commence à devenir gênant, et on demande votre aide pour l'arrêter... par tous les moyens.
Demande ou objectif particulier : Arrêtez ce fameux "sauveur" et capturez le, mort ou vif.
Lieu de la quête : villes et villages de Shuza
Difficulté de la quête : D
Type de quête : Quête
Nombre de joueurs requis : 1 à 3
PNJ du staff (oui/non) : Non
Récompense :  +5 xp +5 yens

Tenue du jour:
PNJ D'arba a écrit:
Diligence d'Arba

Lieutenant Taarn /  PNJ de rang 4 de Shuza, subordonné de Draxus

Soldat de l'escorte d'Arba / PNJ de rang 5 aux ordres de Taarn


(c) B-NET
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Ven 16 Juin 2023 - 17:44
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/6Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Sauveur des Animaux



Ft.Arai HarunaArba


Alors qu'Haruna patientait, une très belle femme à la peau hâlée par le soleil se présenta à elle. Légèrement vêtue, elle avait une démarche qui respirait l'assurance et la noblesse. Un peu intimidée, la jeune japonaise à la tenue bien plus sobre et sage la salua alors qu'Arba l'abordait.

Cette étrange femme aux oreilles bien plus longues que tout ce qu'avait pu voir Haruna jusque là se présenta à elle sous le nom d'Arba d'Alma Torran. Un nom qui sonnait assez noble à l'image de Svenja l'inquisitrice qui l'avait accueillie sur ces terres.

« Hajimemashite, Arba-sama. C'est effectivement moi, Arai Haruna. J'ai rencontré ces deux femmes brièvement en effet. Svenja-sama m'a accueilli et guidée généreusement à mon arrivée, je lui en suis très reconnaissante. »

Elle qui s'était inclinée face à cette personne importante de son clan fut surprise de voir la femme à l'apparence altière lui faire un baise-main, un geste qu'elle ne se serait jamais attendu à recevoir de quiconque tant ce dernier lui semblait daté. Mais en y repensant, le monde dans lequel elle se retrouvait maintenant était plutôt proche de l'Europe médiévale et il était donc assez logique que les mondanités et l'étiquette se rapproche des quelques histoires qu'elle avait pu lire à ce sujet dans sa vie passée.

Sans prêter la moindre attention à ceux qui les entouraient, l'Arai écouta les mots de sa supérieure avec qui elle devait travailler. Leur mission était assez directe et simple en théorie, elles devaient trouver le responsable des agissements qui agitaient les environs. Cette personne s'amusait à libérer les animaux en captivité. Certes, Haruna n'était pas contre ses actions puisqu'elle estimait que les traitements des animaux n'étaient pas toujours corrects, mais pour autant elle savait que les lois étaient faites pour éviter le chaos et que chacun n'aille pas détruire ce que d'autres construisent sous prétexte que leur propre morale ne l'accepte pas ou trouve cela imparfait.

« Tant qu'il réussit sans être inquiété par une quelconque représailles, ce n'est pas surprenant qu'il se pense de plus en plus libre, que tout lui est permit et que rien n'aura de conséquences... Je pense qu'il faut l'arrêter rapidement avant qu'il ne fasse quelque chose de vraiment grave ou dangereux. Certains animaux peuvent tuer des gens s'ils sont relâchés en liberté... Nous devrions repérer quels sont les nobles qui ont des animaux chez eux et qui sont les plus proches de son dernier point d'attaque. »

Pensive, elle se rappela des quelques séries policières qu'elle avait pu voir ainsi que de ce qu'avait pu lui en dire Izaya. Psychologue, elle avait une approche de compréhension des criminels et de leurs choix, de leur passé, le tout afin de mieux les comprendre pour mieux les prévoir et les arrêter.

« On pourrait demander aux précédentes victimes tout ce qu'elles savent sur le coupable, tous les indices, les choses étranges qu'elles ont pu repérer. On pourrait aussi regarder s'il y a une logique dans la suite de ses actes en les plaçant sur une carte ou s'il frappe au hasard dès qu'il repère des animaux en captivité. »

La demoiselle aux yeux améthyste releva alors la tête vers sa supérieure pour chercher son éventuelle approbation ou son désaccord. Ou peut-être même avait-elle déjà un plan autre ?





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Lun 26 Juin 2023 - 11:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Dim 25 Juin 2023 - 2:49
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/12Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/12)




Le sauveur des animaux

     

Qu'elle était mignonne, s'amusât la magi en l'écoutant parler avant d'entendre sa proposition de revenir auprès des précédentes victimes pour récupérer d'autre témoignage et indice sur l'identité de ce fameux sauveur. Une idée des plus intéressante mais les guildes avaient déjà transmises tout ce qu'elles savaient sur le sujet : de ce fait, il n'était pas sûr que de nouveau élément apparaissent et certain pourraient même avoir oublié des détails; se disait Arba en venant réfléchir à son tour à voix haute tout en venant impulser une pensée vers le tavernier pour que celui-ci prépare une infusion à la menthe pour elle ainsi que sa camarade du jour.

"Ton idée est bonne mais j'aimerais t'en proposer une autre qui nous permettrait non pas de découvrir ce fameux sauveur mais de déterminer sa prochaine tentative de libération pour les animaux emprisonnés. Comme nous l'avons conclue toutes les deux : chacun de ses assauts gagne en puissance et il ne s'attaque plus aux conducteurs de charrettes comme à ses débuts mais s'en prend à de petits noblions voulant exhiber l'exotisme de leurs créature. Si tu étais un criminel guidé par l'excitation de l'acte accompli devenant de plus en plus dur et de plus en plus corsés : ne chercherais tu pas aller plus loin ? Et dans cet optique, quel serait ta prochaine cible ?

Demandât Arba en venant se faire servir l'infusion non pas par le tavernier mais par un homme portant l'armure des soldats de Zang : un masque en forme de tête de mort sur une cuirasse dans un style européen, une longue lame à sa ceinture et un nouveau parchemin qu'il déposa doucement entre les deux élus après avoir servit chacune d'elle.

"Mes salutations, Demoiselle Haruna : je suis le lieutenant Taarn de la troisième escouade d'éclaireur de l'armé de Zang et subordonné direct du général Draxus, je dirige l'escorte de Dame Arba. J'apporte avec moi les informations demandé par ma maitresse."

Et commença a déplier le document tout en laissant a Arba le soin de sourire au plaisir d'avoir d'aussi bon serviteur tandis qu'une carte de la région fut finalement posé à la vue des deux servantes du tyran.

"Quand tu auras prit des gallons, ma fille : tu auras le tien à toi aussi ainsi que ta propre escorte. Bien, voyons voir ce qu'il y'a à se mettre sous la dent ... Une zone agricole avec une grande ferme qui fournit en viande bovine les habitants de la région ... Un lac où on éléve une espèce de poisson apprécié pour ses oeufs ... Non, je ne pense pas. Un grand marché exotique ? On ne sait jamais où ce qu'on peut trouver là dedans... Une forge utilisant une grande salamandre pour faire fondre son métal : ça ressemble déjà un peu plus a un défi mais n'y a t-il pas mieux ? Taarn, avez vous les informations sur les nobles des environs et plus précisément, leurs animaux de compagnie ? "

Celui-ci commença a produire de nouveau document à la dame de Jais alors qu'il fit tomber un léger parchemin de cuir sur lequel était marqué l'itinéraire d'un cirque voyageant dans la région ainsi que ses différents points d'arrêt. Celui-ci tombant sur les genoux d'Haruna, le lieutenant se tourna vers celle-ci en toussant légèrement pour attirer son attention tandis que la magicienne continuait à réfléchir à voix haute.

"Milles excuses, ma demoiselle : ce document est pour l'utilisation privé de Dame Arba qui, s'est mit en tête d'ammener le roi Zang dans ce cirque qui se targue d'avoir les meuilleurs créatures du continent en plus d'une coterie d'artiste en tout genre ... Homme fort, monstre hybride, personne capable d'ouvrir toutes les serrures, magicien et illusionniste: ma dame s'est mise en tête d'attirer le tout puissant Fujinn dans ce genre de lieu pour voir les animaux exotiques que le cirque pourrait détenir ... Ou pour lui offrir un diner spectacle, selon elle."

Vint-il finir en laissant à Haruna le soin d'utiliser et de comprendre toutes les informations qu'il venait de disposer pour les deux demoiselles de la nation de la vipére.

Tenue du jour:
PNJ D'arba a écrit:
Diligence d'Arba

Lieutenant Taarn /  PNJ de rang 4 de Shuza, subordonné de Draxus

Soldat de l'escorte d'Arba / PNJ de rang 5 aux ordres de Taarn


(c) B-NET
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Lun 26 Juin 2023 - 13:58
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/6Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Sauveur des Animaux



Ft.Arai HarunaArba


Terminant la présentation de ses idées, des directions qu'elle pensait qu'il fallait peut-être prendre, la demoiselle aux yeux améthyste écouta avec intérêt la réponse que vint lui offrir cette nouvelle supérieure de ce camp qu'elle avait tout récemment rejoint. Elle n'était cependant pas certaine qu'il agisse sous l'excitation comme le supposait Arba. Pour elle, l'homme savait parfaitement ce qu'il faisait, il préparait ses coups et frappait avec une certaine précision. La preuve à ses yeux était simple, plusieurs nobles s'étaient fait avoir et dès le premier coup, il avait été signalé. Elle doutait très sincèrement que les victimes suivantes n'aient pas prit des précautions en sachant cela, donc leur adversaire du jour était forcément bien préparé puisqu'il ne s'était pas fait prendre dès lors que des gardes étaient en place.

Alors qu'elle allait extérioriser cette idée, la demoiselle habillée simplement face à la noble femme qui l'accompagnait se fit servir par un de ses hommes un thé à l'odeur alléchante. Elle se sentit un peu gênée lorsqu'elle vit le soldat remplir sa tasse également, peu à l'aise face aux concepts de hiérarchie dès qu'elle était sensée être au dessus de quelqu'un. Elle avait toujours été à la place des serveurs jusque là et c'était bien la seule interaction de service où elle n'était pas mal à l'aise.

« Hajimemashite, Taarn-sama... Merci pour le thé et pour ces informations... »

Intimidée également par la présence assez forte d'un guerrier, un soldat, elle qui ne les avait côtoyé quasiment que dans des contextes de risque de mort ou de traque de sa propre personne, elle aurait bien aimé pouvoir se blottir dans les bras d'Izaya pour s'y faire rassurer mais c'était impossible pour l'heure. Avalant difficilement sa salive, elle releva la tête vers la magicienne qui venait de recommencer à lui parler tout en observant le rouleau amené par le lieutenant. La première phrase de sa supérieure lui arracha alors un sourire gêné. Elle n'aimait pas cette idée. Avoir toute une troupe avec elle, sans doute pour la protéger, cela l'inquiétait plus qu'autre chose. Après tout, la petite marque de Zang placée sur son épaule droite n'était pas si visible.

L'énumération qui suivit laissa la jeune japonaise pensive. Les deux potentielles cibles présentées par le document qui lui avaient frappé dans l’œil étaient ce marché exotique et cette salamandre. D'ailleurs, c'était quelque chose qu'elle aurait bien aimé voir par pure curiosité, une forge qui fonctionnait avec une salamandre. Ce n'était certainement pas la petite bestiole d'une dizaine de centimètres bleue et jaune qu'elle avait en tête qui était capable de faire fondre le métal.

Alors qu'elle y réfléchissait, un petit parchemin lui tomba dessus, parchemin qu'elle s'empressa de replacer sur la table entre elle et la sorcière qui lui faisait face. Elle ne comptait pas être celle qui découvrirait en premier une quelconque information. Elle était la subordonnée et préférait le rester. L'Arai ne se sentait pas encore assez à l'aise dans ce monde là pour y prendre de fortes décisions, ou du moins elle éviterait de le faire tant qu'elle était entourée de gens plus expérimentés qu'elle et qu'elle se sentait trop peu sûre d'elle dans son environnement.

L'explication de Taarn qui suivit lui tira juste un hochement de la tête compréhensif. Pour elle, ce genre de cible ne pouvait pas être ce que ciblerait leur criminel. Il n'était pas encore assez important, il n'avait pas encore assez de réussite pour l'heure et il devait savoir que la traque allait devenir plus sérieuse dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Il devait savoir qu'il ne pourrait pas agir ainsi longtemps impunément.

Réfléchissant à nouveau aux deux possibilités précédentes, ce fut finalement la salamandre qui retint le plus l'attention de la damoiselle aux cheveux noirs comme la nuit. La raison était toute simple. C'était une cible facile car les forges ne fonctionnaient pas de nuit et que c'était au milieu de la ville, donc il était facile de semer d'éventuels poursuivants. De plus, là où le marché exotique était assez hasardeux, la salamandre était connue depuis sans doute un certain temps. Leur criminel avait pu se renseigner de manière sûre depuis un moment et son coup pouvait tomber à tout moment.

« Je pense que le plus évident et le plus facile pour lui au vu de sa progression actuelle et de ses objectifs ce sera sans doute cette salamandre dont vous avez parlé. Je peux me tromper, mais là où le marché exotique me semble trop incertain pour lui et le cirque dont vous avez parlé semble encore trop important et complexe par rapport au reste de ses cibles, la salamandre est un coup sûr qui sera retentissant si jamais il marche. Il peut s'être informé dessus depuis longtemps, les forgerons sont bien installés, ont leurs habitudes. Leurs gardes aussi. Ils seront plus faciles à surprendre et à contourner puisqu'ils doivent avoir trop confiance en leur sécurité par rapport à sa qualité véritable. Qu'en pensez-vous ? »

Affichant ainsi son avis, la demoiselle n'aurait jamais osé prendre une décision par elle même dans ce contexte et espérait simplement avoir réussi à convaincre la magnifique sorcière qui lui faisait face. Tout juste osa-t-elle enfin prendre sa tasse de thé entre ses mains pour en humer le parfum avant enfin de le goûter maintenant que la température était plus acceptable. Et il était plutôt bon, ce thé. Plus qu'elle ne s'y serait attendu. Là, perdu dans une petite ville de Shûza, elles étaient tombées sur un tavernier capable d'en faire de bonne qualité ? Ou était-ce là un met qui appartenait spécifiquement à Arba et qui l'avait amené ici avec elle ? D'ailleurs, quel genre de femme était-elle ? Haruna n'en savait encore que peu sur elle et une certaine curiosité commençait à l'habiter.





Emme
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Jeu 29 Juin 2023 - 2:22
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/12Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/12)




Le sauveur des animaux

     

Un fin sourire marqua les traits de la magicienne a l'écoute des mots de l'apprenti de sa camarade : elle avait l'esprit vif et semblait disposer d'un bon jugement. Certes le cirque était une option intéressante mais il y avait beaucoup trop de variable entre le public, les divers animaux exposé et toute le personnel dédié a leurs surveillances comme à leurs apprentissage. Trop de gardien et trop de monde : donc trop d'évenement aléatoire qui, malgré la prise de confiance du sauveur des animaux : ne pourraient permettre à ce dernier d'agir avec autant de confiance que l'arrogance qui grandissait possiblement dans sa petite tête.

Il fallait revoir son ambition à la baisse tout en laissant une jolie place pour que son ego puisse être flatter hors : quoi de mieux qu'un gros lézard cracheur de feu ? L'exemple même d'une bête de somme soumit à l'humain pour son potentiel et ses capacités uniques ... Une bête des plus rares qui, cependant : était généralement confiné dans un lieu fermé et qui n'était pas en présence d'un possible publique. Le sourire de la magi vint alors s'étendre à chaque partie de son visage et elle soufflât alors avec une expression tendre.

"Je pense que tu as pleinement raison, ma fille ! Nous allons donc a la rencontre de cette salamandre ! Bien sûr, je vais faire envoyer quelqu'un de mes hommes dans les autres lieux tandis qu'une autre partie de ma garde continuera a récolter des informations. Donc, il nous faut nous mettre en route, messieurs."

Fit Arba en venant taper doucement dans ses mains pour que tous les clients restants de la taverne ne vienne se lever en se saisissant d'un casque qu'ils enfilèrent chacun sur la tête avant de se révéler à Haruna : ils faisaient partie de l'armée de Zang et plus précisément, des éclaireurs sous les ordres de Taarn; lui même sous l'autorité d'Arba. Souriante et fier de sa petite surprise, la dame de magie tendit sa main à la demoiselle à ses cotés pour l'aider à se lever avant de lui chuchoter a une portée de baiser de son jolie minois.

"N'ai crainte : ils sont tous à mon service et bientôt tu pourras avoir les tiens ; le roi Zang est des plus généreux avec ses élus."

Fit-elle avant de l'entrainer dehors tout en laissant comprendre à Arai que malgré que le tyran soit en exil : il n'existait nul lieu en Shuza qui échappait à son pouvoir ... Ni aucun élu. Une fois dehors : la magicienne montra un bien grand véhicule à sa nouvelle amie avant que l'un de ses soldats masqués ne vienne lui ouvrir la porte.

"Monte donc, ma jeune amie : nous avons de la route à faire si nous voulons arriver à la forge. J'ai déjà donné les instructions à Taarn qui nous laisse six hommes pour nous escorter ou pour tromper l'ennui, fufufufu . Mais restons sérieuse pour le moment."

Fit-elle en venant monter a son tour dans la diligence pour ensuite s'installer sur la banquette en face d'Haruna avant que le cocher ne vienne mettre la voiture en route : offrant alors le temps à la magicienne de discuter un peu plus avec cette toute jeune élue arrivé en Kosaten il y'a peu. Captant un instant son regard du sien : la belle à la peau chocolaté vint alors demander à sa comparse du jour.

"Avant que nous arrivons à notre destination : pourrais tu me dire si tu as déjà eu des expériences avec les créatures magiques ou bien les monstres ? Je me permet de te demander car il existe des mondes où seule les humains sont des monstres et ceux qui en proviennent n'ont jamais cru aux créatures comme celle que nous allons peut être devoir protéger. Dans le mien, la magie était le maitre mot et j'ai moi même assisté à la naissance des créatures inimaginables alors je suis curieuse de connaitre ce qu'il pouvait y avoir dans le tien. "

Vint alors terminer Arba en lui montrant sa main avant d'y concentrer de la lumiére dans celle-ci pour finalement l'ouvrir et laisser sa magie voler entre elle en des dizaines et des dizaines d'éclats volant nommé les Rokhs : l'incarnation même de la magie de la magicienne de la création.

Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Animesher.com_the-labyrinth-of-magic-rukh-gif-1602955
Tenue du jour:
PNJ D'arba a écrit:
Diligence d'Arba

Lieutenant Taarn /  PNJ de rang 4 de Shuza, subordonné de Draxus

Soldat de l'escorte d'Arba / PNJ de rang 5 aux ordres de Taarn


(c) B-NET
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Dim 2 Juil 2023 - 12:29
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/6Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Sauveur des Animaux



Ft.Arai HarunaArba


Un sourire mi satisfait de recevoir une réponse positive mi gênée d'être appelée "ma fille", ne voulant pas être considérée comme une enfant, l'Arai se retint cependant de tout commentaire. Elle espérait simplement ne pas s'être trompée dans son raisonnement et que le gredin serait véritablement tenté par la salamandre qui s'occupait des forges.

Mais alors qu'elles allaient se mettre en mouvement, Arba claqua dans ses mains et tous les clients se révélèrent être des soldats aux ordres de la magicienne. Une menace ? Une intimidation ? Une preuve qu'ils pouvaient être partout sans même qu'elle ne s'en doute ? La demoiselle à la parure blanche ne savait comment comprendre ce geste mais ce n'était véritablement pas très rassurant pour elle.

Les mots qui suivirent et qui furent à son attention la rassurèrent modérément. Peut-être avait-elle simplement envie de faire une sorte de démonstration de force, de prouver qu'elle avait du pouvoir et que de nombreux hommes compétents étaient à ses ordres. Une tentative de lui faire envie de s'approcher d'une telle position peut-être ? Se laissant guider sans trop broncher, la jeune femme n'était que peu affectée cependant. Les hordes de zombis qu'elle avait du affronter par le passé étaient bien plus terrifiantes à ses yeux. Arba l'amena alors à l'extérieur et la fit monter dans une sorte de carrosse assez imposant, clairement moins rapide et sexy que la moto d'Izaya. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, le monde et sa technologie n'étaient clairement pas aussi avancés que sa Terre ne l'avait été.

« Ah ?.. Euh... D'accord... »

Tromper l'ennui ? Elle avait emmené un paquet de cartes ou un jeu quelconque ? La jeune japonaise n'avait rien remarqué de tel, mais peut-être que les magiciens avaient des réponses et des limites différentes face aux problèmes qu'ils rencontraient. Jamais la musicienne n'aurait pu deviner quelles étaient les intentions et les envies de la femme plantureuse qui l'accompagnait.

Installée donc sur la banquette face à cette dernière, Haruna l'écouta jusqu'au bout avant de réfléchir un peu à sa réponse. Elle avait vu vraiment beaucoup de créatures différentes. Un monde en pleine apocalypse n'était certainement pas le plus paisible des mondes immaginables.

« J'ai vu des miliers de monstres, de créatures magiques de toutes sortes. Dans mon monde, la magie, les pouvoirs, les monstres... Tout ça ça n'existait pas jusqu'à ce qu'un jour un portail s'ouvre au milieu d'une ville et que des gobelins en sortent par dizaines, puis plein d'autres créatures progressivement. C'était il y a... Trois ans ? Quatre peut-être ? Enfin... Au même moment, des gens ont commencé à recevoir des "classes", des bases d'archétypes de combattants en somme. Certains étaient magiciens, d'autres archers, d'autres guerriers... Avec plein de variantes. Moi j'ai reçu le rôle d'assassin, mais j'ai reçu des pouvoirs extrêmement faibles. Un humain sans pouvoirs mais bien entraîné pouvait me battre à ce moment là. »

Elle hésita un peu puis décida de continuer son histoire. La route allait être longue après tout.

« J'étais orpheline déjà depuis un peu plus d'un an quand ça a commencé. J'ai eu quelques difficultés pour m'en sortir mais j'y arrivais en rentrant dans des donjons. C'était des nouveaux portails qui s'ouvraient çà et là et dans lesquels il fallait rentrer avant qu'un certain temps ne passe, que les monstres ne se renforcent en évoluant et qu'ils ne parviennent à sortir de leur donjon et se mettent à massacrer tout le monde autour. Selon l'énergie qui se dégageait des portails, c'était possible d'avoir une idée de leur niveau de difficulté et donc de savoir qui pouvait rentrer pour les fermer avec de bonnes chances de réussites, même si des morts arrivaient régulièrement. »

Haruna fit alors une petite pause, se triturant les mains.

« Dans mon troisième donjon, quand on a pensé arriver au dernier monstre, le plus fort qui était enfermé dans une pièce où lui seul et les chasseurs rentraient, les portes se sont fermées une fois qu'on est tous rentrés et on a commencé à se faire massacrer par le boss et des sbires qu'il a invoqué. J'ai perdu connaissance au milieu du combat et quand je me suis réveillée, j'étais seule entourée des cadavres des autres chasseurs et un cadre magique flottait devant moi avec un texte qui me demandait si j'avais envie de m'éveiller aux pouvoirs de ce jeu... Ou si je préférais mourir. J'ai choisi de "jouer" parce que j'avais trop peur et à partir de là je me suis mise à avoir des quêtes avec ces fenêtres, à progresser en gagnant de l'expérience et des niveaux, une liste de statistiques à gérer, à répartir... Et à avoir une version améliorée de mon ancienne classe. À partir de là je me suis mis à progresser rapidement et à devenir de plus en plus forte là où dans mes trois premiers donjons, mon niveau de puissance n'avait pas changé et j'étais toujours très faible... »

Elle s'arrêta quelques instants à nouveau, prenant une grande respiration.

« J'ai failli mourir plusieurs fois après ça, à chaque fois en affrontant plein de monstres différents, des orcs, des dragons, des démons, des zombis, des ogres, des insectes géants, des ombres... Et c'est surtout grâce à la femme que j'ai rencontré peu après m'être éveillée que j'ai tenu et... Et maintenant je ne peux plus être avec elle alors... Je veux essayer de la faire venir ici... Et c'est pour ça que je travaille pour Zang... Pour devenir plus forte et pouvoir la ramener avec moi. »

L'Arai baissa alors un peu la tête, gênée d'avoir autant parlé sans que ça ne lui soit vraiment trop demandé. Mais elle voulait montrer que ses motivations n'étaient pas à l'encontre de Zang, bien au contraire elle avait probablement besoin de son aide. Alors ce n'était pas vraiment nécessaire de lui faire peur, mais elle se garderait bien de le vocaliser. Elle n'aurait pas voulu vexer ou énerver cette magicienne qui était de toute évidence bien plus forte qu'elle.





Emme
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Sam 29 Juil 2023 - 11:42
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/12Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/12)




Le sauveur des animaux

     

"Quel bien charmant endroit ... Donc si je ne m'abuse : tu viendrais d'un lieu subissant une invasion de la part d'un autre monde ? Une incursion même qui a obligé l'humanité à changer pour y faire face, à évoluer à l'aide de ces fameuses "classes". Quelqu'un a mit un système bien sophistiqué sur ton ancien monde et je doute que cela ai été fait de maniére à juste vous donner la force de vous défendre ... Toi et ton amie n'êtes peut être pas ce que vous pensiez mais... Oh my, je parle je parle et je dis des choses horribles : excuses moi ma jolie Haruna, je ne faisais pas attention à ce qui sortait de ma bouche, j'ai tendance à réfléchir à voix haute. "
Vint-elle alors dire avec une certaine expérience de la question car dans son univers d'origine : c'était les Magis qui donnaient vie aux donjons avec une récompense à la clé pour choisir les futurs rois du monde tout en leurs prodiguant force et expérience. Si la même chose était appliqué dans celui de la demoiselle en face d'elle alors il y avait fort a parier qu'une entité extérieur voulait que quelque chose ressorte de cette épreuve : un produit dont le pouvoir serait bien supérieur aux autres à la manière d'une idole forgé dans le sang de ceux qui auront perdu la vie dans ces donjons ... On ne devenait pas fort sans raison précise et on ne créait pas un monde comme ça sans arrière pensé. Avec un sourire tendre sur le visage, elle reprit :

"Ton expérience nous sera bien précieuse : bien qu'il ne soit pas rare qu'une personne arrivant en Kosaten ai une expérience du combat et de l'horreur, il est bien moins commun de tomber sur quelqu'un qui semble s'être adapté aussi vite à ce monde. Je plussoie que tu deviendras une force avec laquelle compter dans le futur ! Je me réjouit d'avance de nos prochaines collaboration fufufufu."

Gloussa la magicienne tout en recevant par la pensée que le véhicule arrivera a destination d'ici un petit moment mais que les cavaliers de l'escouade d'éclaireur à son service : ne devraient pas tarder a arriver et récolterons autant d'information que possible pour préparer la protection de l'établissement ainsi que de vérifier s'il est bien la cible du sauveur des animaux. Donc pour l'heure, elle avait encore du temps pour elles.

"Je vous ai demandé votre expérience alors il est normal que je vous offre la mienne. Je suis un "genre" de magicienne dans mon monde d'origine et si je devais me comparer à ce que vous connaissez : ce sont les miens qui étaient chargé d'invoquer les "donjons" pour mettre les braves à l'épreuve. Je travaillais sous les directives du tout puissant afin d'élire le maitre du monde sur lequel j'avait été entrainé et pour se faire : j'ai fait jaillir des "donjons" du sol. Ou plus précisément, des labyrinthes remplis d'énigme et de danger pour tester la force physique et mental de ceux voulant braver le donjon afin d'obtenir la récompense en son sein. A la différence prés que dans mon monde : la magie comme les monstres sont communs, les guerres sont gagné par les porteurs d'armes légendaires et que le créateur nous observent tous depuis les cieux. Dans mon monde comme dans celui-ci, les dieux existent ma chérie. "

S'amusât Arba en lui offrant un sourire des plus malicieux à l'idée de voir comment pouvait réagir un individu devant le divin ... Mais bon cela ne devrait pas trop choquer quelqu'un ayant rencontré des monstres et autre diablerie en tout genre : après tout, ce n'est pas par ce qu'il n'est jamais intervenu devant le mal qu'on ne pouvait pas croire en "Lui".

"Maintenant que je comprends d'où tu viens : j'aimerais en savoir un peu plus sur tes capacités et je t'annonce tout de suite que quoi que tu saches faire : je peux t'aider à les améliorer juste en étant là ! Mommy Arba peut te rendre plus forte que tu ne l'es déjà et même plus jolie si le coeur t'en dis ! Si je devais me classer dans une catégorie propre à un système de classe : je dirais que je suis une mage de soutient qui peut invoquer des êtres pour se battre pour moi ! Enfin, quand j'aurais retrouvé plus de pouvoir fufufufu "

Pouffât une fois de plus celle qui n'avait pas encore le pouvoir d'invoquer les puissants Djinns qui l'avaient suivi dans son ancien périple et qui avait besoin d'être entouré en permanence : la fessé que lui avait mit Megan des semaines plus tôt; lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas encore à la hauteur pour se battre toute seule même avec une partie de ses pouvoirs récupérés...

Pendant que la belle imaginait comment elle pourrait maquiller Haruna : une voix se fit entendre en dehors du véhicule, la forge était en vue.

Tenue du jour:
PNJ D'arba a écrit:
Diligence d'Arba

Lieutenant Taarn /  PNJ de rang 4 de Shuza, subordonné de Draxus

Soldat de l'escorte d'Arba / PNJ de rang 5 aux ordres de Taarn


(c) B-NET
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Mar 14 Nov 2023 - 6:50
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/6Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Sauveur des Animaux



Ft.Arai HarunaArba


Les paroles de la magicienne faisaient tout à fait sens et un détail qu'Haruna n'avait pas pensé à préciser lui avait fait croire qu'elle ignorait ce pan d'existences supérieures qui joueraient avec eux comme les enfants le font avec des figurines en tous genres. Elle laissa cependant le temps à sa partenaire de mission de lui expliquer son passé à son tour pour mieux la comprendre avant de préciser ce qu'elle savait sur son propre monde d'origine.

«  Nous avions effectivement des entités supérieures qui s'amusaient à aider par moments certains d'entre nous, leur faisant explicitement des soutiens sous diverses formes selon leurs envies et leurs capacités, parfois de manière détournée mais parfois aussi en nous donnant un objet ou de leur monnaie, et ça s'affichait aussi dans ces cadres flottants. »

Elle prit un instant pour se remémorer d'éventuels détails supplémentaires avant de continuer.

« Je ne sais pas si c'était pour nous "entraîner" ou s'il ne s'agissait là que d'un jeu pour eux, mais leurs interactions directes avec nous étaient rares et peu bienveillantes dans l'ensemble... J'espère seulement qu'Izaya va bien...»

L'Arai savait bien que c'était plutôt sa femme qui la protégeait plutôt que l'inverse. Pour autant, elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour elle maintenant qu'elle ne pouvait la voir tous les jours. Laissant cet échange en suspens, n'ayant pas véritablement envie d'approfondir plus longtemps sur sa douleur, la japonaise hocha la tête lorsqu'Arba redirigea l'échange vers des interrogations sur ses capacités.

« Pour mes capacités, je me base principalement sur mes dagues et de la magie de l'ombre. Je privilégie la discrétion et la vitesse à la force globalement. J'avais aussi des ailes mais je ne sais pas si elles reviendront... »

La seconde partie du discours de la sorcière était cependant un peu plus gênant et la musicienne ne sut que rougir d'embarras. La beauté n'avait jamais été dans ses préoccupations directes, tout juste commençait-elle a faire des efforts dans ses choix de vêtements mais la nature l'avait plutôt bien pourvu et Izaya n'était pas non plus des plus exigeantes sur ce point là. Sans doute peu étonnant pour une psychologue ? C'était avant tout leurs esprits qui s'étaient trouvés, leurs âmes qui s'étaient mêlées.

«  Je... Merci... Je vous demanderai si jamais ça doit s'avérer nécessaire... »

Les chances qu'elle demande une quelconque aide pour s'apprêter étaient bien faibles, mais il était tout autant improbable qu'elle se refuse à l'exercice si cette attentionnée supérieure décidait de l'utiliser comme poupée d'exercice pour ses expériences de maquillage, tant qu'elles n'étaient pas trop excentriques.

La magi expliqua alors ce dont elle était capable, elle était donc de ces mages que tous voulaient avoir à leurs côtés, ceux qui avaient toujours une réponse défensive à apporter pour sauver la vie de ceux qu'ils accompagnaient tout en abolissant les éventuelles faiblesses du groupe dont ils faisaient parti, fussent-ils seulement entourés de leurs invocations. Mais alors qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait dire pour rebondit sur les dernières paroles de sa supérieure, Haruna entendit les mots de leur entourage qui leur annonçait leur arrivée. Il était donc temps de mettre en place leur piège pour ce fou qui se voulait être un sauveur, un libérateur.

Pour autant, la demoiselle aux yeux violets se voyait bien embêtée, n'ayant aucune idée de quoi faire pour cette embuscade. Avait-elle encore un véritable rôle à jouer ? Assaillie de doutes, elle commença à chercher des réponses tout en descendant de leur voiture désormais à l'arrêt, à nouveau gênée par ce faste qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre. La petite orpheline qui avait travaillé depuis son plus jeune âge à faire divers petits boulots, notamment dans la restauration, se trouvait maintenant dans une position qui lui était inconnue, mais surtout une position où elle était facilement remarquable. Une position qu'elle n'appréciait pas vraiment.

Pied à terre, elle observa un peu le bâtiment qu'elles avaient devant elles, essayant d'en analyser les "failles" si l'on pouvait parler ainsi. Absolument pas conçu pour être défensif, c'était cependant un endroit dangereux pour les enfants et une certaine précaution avait été prise dans l'architecture pour que son accessibilité ne soit pas trop grande une fois la porte fermée. Nombreux étaient les garnements qui se plaisaient à tenter des infiltrations dans des lieux interdits juste parce qu'ils étaient hors de leurs limites, ou tout simplement parce que la curiosité les poussaient à découvrir un inconnu qui pouvait sembler accessible.

« Qu'en pensez-vous Arba-sama ?.. Devrions-nous juste rester aux alentours en embuscade avec le risque qu'il ait un moyen de passer inaperçu avant de pénétrer l'enceinte du bâtiment, ou plutôt à l'intérieur pour être certaines de le repérer avec une fois son attaque lancée le risque qu'il parvienne à s'enfuir ?.. »

En somme, c'était surtout la question de savoir en quoi la sorcière de Zang avait le plus confiance. Ses capacités de détection ou celles de réaction et d'immobilisation ?  Puisque dans les deux cas, Haruna se sentait plutôt inutile.





Emme
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Jeu 1 Fév 2024 - 23:13
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/12Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/12)




Le sauveur des animaux

     

"J'entends très bien ce que tu dis et même si je t'avoue qu'il serait surement moins fatiguant de nous tenir en embuscade pour attraper ce "libérateur" directement au moment de passer à l'acte. Nous ne sommes pas vraiment arrivé dans un cadre discret avec mon carrosse et mes éclaireurs envoyé en avance. Si nous avions un élément de surprise alors nous pouvons facilement deviner que nous n'en avons plus. "

Fit la magi un tantinet embêté par le fait d'en avoir peut être trop fait avec la petite nouvelle et par cela, avait possiblement compromis la mission de sauvetage ... Mais cela ne saurait réellement être un soucie pour la magicienne qui, dans un sourire : laissa comprendre a Haruna que cela n'était pas bien grave en fin de compte et qu'il était même possibilité d'en tirer parti.

"Cependant, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose ... Aprés tout : Crise et probléme ne sont que d'autres mots pour dire "Opportunité". Si le sauveur sait qu'un véhicule noble est dans les environs alors c'est a nous de lui donner une raison de nous craindre et pour cela ... On va lui subtiliser sa prise sous le nez et changer sa mission de sauvetage dans une forge en quête urgente sous peine de perdre son trophée inutilement ... Pour une raison qui mettra son oeuvre en péril et apportera l'opprobre a ses bonnes actions fufufufu ."

Pouffa la grande brune qui s'approcha alors de la jeune demoiselle en venant mesure ses bras, ses épaules, le contour de ses poignets et même sa nuque de ses mains en laissant ses mains glisser au dessus de sa silhouette sans la toucher a aucun moment : semblant l'habiller avec un tissus imaginaire, prendre des mesures sur un mannequin de chaire et de sang pour un future projet qu'elle voyait se dessiner sur la demoiselle qui ne devait absolument pas comprendre ce qu'il était en train d'arriver ... Puis elle appela l'un de ses soldats avant d'indiquer a un autre de prendre un coffre à l'arrière de son véhicule.

"Très cher : faites donc savoir au maitre des lieux que je désire son animal pour en faire une superbe tenu en cuir de salamandre pour mon amie ici présente. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un animal potelé et indolent qui ne fait que cracher des flammes sans bouger alors il doit avoir beaucoup de peau en trop ... Son poids en yens devrait largement couté plus que ce qu'il rapporte en faisant fondre le métal. Et s'il n'est pas d'accord : je vous invite a lui rappeler pour qui nous œuvrons tous ... Nul ne saurait  
s'interposer entre les forces du tyran et leurs buts. N'hésitez pas a parler bien fort et à faire trainer que ce bel animal finira rapidement en botte, ceinture et veston pour une jeune élue. N'hésitez pas non plus a demander s'il y'a un tanneur dans les environs : ma demande ne saurait être sérieuse sans un artisan du cuir prêt à me faire du sur-mesure ! Vous pouvez y aller. "

Sourit-elle en envoyant sa garde en avant, laissant d'autre ranger sa voiture et prendre de quoi s'occuper de leurs chevaux alors qu'elle offrit son bras à sa jeune amie pour l'inviter a l'accompagner jusqu'a la forge avec le sourire tout en venant parler bien plus bas cette fois-ci.

"Bien sûr, tu as compris que je n'en avais pas réellement auprès de cet animal ... Mais pour celui qui doit le dérober alors nous allons en faire en sorte de lui chiper sous le nez et pire encore, nous allons le forcer a tenter de nous le reprendre pour éviter a cette créature de subir un horrible destin ... Au lieu d'un lieu qu'on ne maitrise pas : nous allons utiliser cette salamandre comme un appât pour le forcer a agir avec précipitation . Aprés tout, aurait-il pu prévoir qu'une personne aux ordres de Zang vienne en ce jour s'intéresser à sa prise ? Il va faire des erreurs et tentera soit de le prendre pendant que nous sommes présent mais j'en doute, soit pendant que nous l'aurons ou alors, il va essayer de partir précipitamment avec celui-ci avant qu'on arrive mais j'en doute encore plus car autant la salamandre ne sera pas surveillé tout le temps : autant il faudra la sortir et ce n'est pas l'animal le plus vif qui existe, encore moins s'il a passé sa vie a être nourri en échange de flamme hihihihi . "

Finit-elle alors que la forge n'était plus qu'a quelque dizaine de pas d'eux et que déjà : les gardes d'Arba étaient en train de négocier la bête à l'intérieur de la forge.

Tenue du jour:
PNJ D'arba a écrit:
Diligence d'Arba

Lieutenant Taarn /  PNJ de rang 4 de Shuza, subordonné de Draxus

Soldat de l'escorte d'Arba / PNJ de rang 5 aux ordres de Taarn


(c) B-NET
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Dim 25 Fév 2024 - 18:34
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/6Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/6)


Le Sauveur des Animaux



Ft.Arai HarunaArba


L'Arai ne comprenait pas trop où voulait en venir la magicienne de renom qui l'accompagnait. Cette dernière semblait sure d'elle malgré le fait qu'elle savait très bien qu'une approche en carrosse risquait de ruiner la possibilité de prendre le fautif par surprise. Elle l'écouta alors jusqu'au bout, attendant de découvrir le raisonnement qui la poussait à penser que ce n'était pas bien grave. Et là encore, Haruna ne comprenait pas le plan d'Arba.

Elle se contenta donc d'hocher la tête puis elle suivrait sa supérieure à l'intérieur de la forge pour en savoir plus. Mais alors qu'elle pensait juste attendre d'atteindre les lieux et s'engouffrer dans la bâtisse, la magi choisit un tout autre procédé. Alors qu'elle prenait les mesures du corps de la jeune musicienne, cette dernière ne comprenait toujours pas où elle voulait en venir. Et quand enfin elle exprima à son subalterne ce qu'elle souhaitait devant l'élue fraîchement arrivée, enfin elle put comprendre ce qu'elle avait en tête. Forcer l'homme à sortir de sa cachette sans quoi il verrait l'animal qu'il comptait sauver être passé à la casserole.

Tandis que le garde faisait parvenir la nouvelle au pauvre forgeron qui ne comprendrait certainement pas tout de suite que ce n'était pas un véritable caprice d'un des hauts gradés de Shûza mais juste un petit piège pour un amoureux des animaux un peu trop zélé, Haruna ne pouvait s'empêcher d'être un peu mal à l'aise avec cette façon de faire les choses, quand bien même elle savait que ce n'était que de l'apparence et qu'Arba ne tuerait pas réellement la salamandre. Elle hocha donc simplement la tête aux mots de la sorcière dans un premier temps, cachant de son mieux sa gêne d'être dans cette position de la petite peste qui fait un caprice qui coûte la vie d'un si bel animal.

« Je comprends... C'est sans doute la façon la plus sûre de le prendre sur le fait... »

Entrant donc dans la bâtisse avec Arba, l'Arai observa l'intérieur avec une certaine admiration. Elle avait toujours trouvé que les artisans passionnés étaient les gens les plus dignes de respect tant ils étaient capables de créer de leurs mains des choses magnifiques. Là où elle-même et la plupart des combattants ne faisaient qu'apporter mort et destructions, eux apportaient la vie et la joie. Ils simplifiaient des tâches complexes sans outils, protégeaient les gens des éléments.

Là, les gardes venaient de finir l'échange avec le forgeron qui affichait un visage fermé. Il n'appréciait sans doute pas ce qui venait de se passer, mais en présence d'une des favorites de Zang, il n'avait pas le choix que d'obéir et de léguer sa faiseuse de miracles. Observant l'animal qui était en train de se faire museler pour pouvoir le sortir de sa place confortable dans le four sans risquer de se faire cramer sous une pulsion bestiale, l'Arai avalait sa salive difficilement.

Rapidement, l'animal fut embarqué et une bourse bien remplie fut donnée au propriétaire dépossédé qui regardait la salamandre avec une tristesse lisible dans ses yeux. La créature fut alors sortie de la bâtisse et commença à être dirigée vers l'abattoir du village, quand soudain, une bombe fumigène éclata sur les gardes et la bête, ainsi qu'une autre aux pieds d'Arba et d'Haruna. Prise à la gorge par le gaz désagréable, la petite musicienne se mit à tousser fortement et elle essaya de sortir des fumées qui lui avaient été jetées dessus. Gênée, incapable de réagir sans ses capacités, elle chercha à comprendre où se situait celui qui avait tenté de les attaquer et comment il comptait faire pour libérer la bête.





Emme
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Dim 17 Mar 2024 - 21:45
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Left_bar_bleue1/12Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba] Empty_bar_bleue  (1/12)




Le sauveur des animaux

     

Et une jolie mise en scène, s'amusa Arba alors que la charmante bête était nerveuse et en stresse complet : elle ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver alors qu'on la dirigeait vers un tanner pour en faire de charmant accessoires de mode pour habiller la délicieuse Haruna qui, avait beau être mignonne comme un coeur; avait besoin d'une ou deux retouche pour être mieux couvert que ce qu'elle était déjà. Bien sûr, tout ça n'était qu'une mise en scéne pour attirer le véritable fauteur de trouble qui, ne manqua pas d'intervenir au grand sourire d'Arba dont la marque de Shuza vint s'illuminer derrière sa nuque lorsque que quelque chose glissa à ses pieds en menaçant d'exploser.

"Hé bien ... Il était temps."

Soufflât la magicienne dont les cercles de protections magiques étaient déjà activé pour la prémunir du gaz comme de la fumée : se faisant, c'est dans une sphère de lumiére arcanique et mystique que la magicienne s'approcha de la salamandre en un mouvement rapide soutenue par l'agilité propre à ceux marqué par Manshee. D'un pas rapide et fulgurant, elle était déjà aux cotés de la créature qui menaçait de partir totalement en vrille jusqu’à ce que la main de la sorciére vienne la calmer d'une impulsion de sa pensée pour aussitôt s'intéresser aux autres pensées qui s'approchaient d'elle à toute vitesse.

"Enfin là, nous vous attendions avec impatience : monsieur le sauveur."

Dit-elle en observant la personne qui avait fait tant parler d'elle et ... Fut assez déçu en se rendant compte que ce dernier avait une apparence des plus communes : il ne s'agissait vraisemblablement pas d'un élu ni même une race exotique. Un natif pur sang, soupira Arba en venant alors croiser le regard de celui qui avait valu toute cette agitation pour aussitôt faire briller ses deux pupilles quand ceux-ci se refléter dans les siens.

Et la chasse était fini.

D'un mouvement de son sceptre : le nuage de fumée fut dissipé et la sorcière de Zang se tenait avec la salamandre assoupi d'un coté et le sauveur des animaux dans un état complétement catatonique. Le pauvre était a genoux et un long filet de bave coulait de sa bouche tandis qu'il regardait le sol avec le vide le plus complet dans le regard ... Elle ne l'avait pas frappé ni même touché : elle l'avait juste ensorcelé.

"Oyé oyé mes bons amis : la menace de ce désaxé sont à présent du passé ! Soldats, ramenez donc cette brave bête à son propriétaire tout en lui offrant une somme bien généreuse en argent et n'oubliez pas de lui demander ce qu'il ferait plaisir à ce gros lézard ; il nous a été bien utile hihi. "

Dit-elle en venant alors rejoindre la douce Haruna pour l'aider à se relever pour ensuite se saisir d'un mouchoir et nettoyer le coin de ses yeux avec un geste doux et maternelle envers sa petite junior du moment.

"Je l'ai placé dans une illusion et je l'ai remit à mes hommes : nous avons remplis cette mission avec brio alors ... On va faire les boutiques ! Je t'ai promis autre chose que ces frusques, n'est-il pas ? Viens donc avec moi, Haruna."

Finit-elle sans réellement lui donner le choix avant de l'emporter avec elle pour lui trouver autre chose à se mettre sur le dos mais cela : serait une tout autre aventure.

Tenue du jour:
PNJ D'arba a écrit:
Diligence d'Arba

Lieutenant Taarn /  PNJ de rang 4 de Shuza, subordonné de Draxus

Soldat de l'escorte d'Arba / PNJ de rang 5 aux ordres de Taarn


(c) B-NET
Sujet: Re: Le Sauveur des Animaux [Pv. Arba]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum