-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le retour de l'Executeur [Rhadamantys]

Sujet: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2023-06-10, 23:54
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Niveau: 104
Xp:
Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Left_bar_bleue7/12Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (7/12)

Le retour de l'Executeur
Rhadamantys

Dans les rues de Hei, les sujets du Roi virent marcher parmi eux un être qu'ils n'avaient pas aperçu depuis le tournoi, où il avait fait une sacrée impression. Certains le prenaient pour un fou, d'autres pour un brave, mais tous avaient vu, ou entendu parlé du combat qu'avait livré leur Empereur face à Zang. Tous avaient eu vent de la combativité, mais surtout, de la monstruosité de La Furie. Ainsi, peu importe ce que pouvaient penser les gens sur l'intérêt de combattre ou non Zang, le guerrier s'était forgé une aura de respect et de crainte suite à cet événement.

Il avait eu le mérite de ne pas se défiler et de combattre jusqu'à la fin, et quelle fin ! Le Sith, grâce à la rage du Côté Obscur, s'était transformé en une bête insatiable, un berserker assoiffé de sang qui n'avait arrêté de se battre que lorsque son cœur avait été arraché de sa poitrine.
Ainsi, dans les rues de Hei, les sujets du Roi s'écartèrent afin de laisser passer celui qui était déjà réputé pour être le Poing de Rhadamantys, qui avait maté sans pitié la rébellion des Brasques, et qui maintenant avait la témérité de s'opposer au terrible Zang !

Bien sûr, concernant le tournoi, La Furie n'avait plus aucun souvenir, à part ce qu'on aurait pu éventuellement lui raconter ça et là, mais le tout était flou dans son esprit.
Il avait remarqué toutefois que le peuple s'écartait bien plus qu'auparavant devant son chemin. Ce qui ne l'empêchait pas de marcher d'un pas déterminé et lourd, vers le Palais de Rhadamantys.

Son arrivée en ville n'étant pas passée inaperçue, le Roi avait probablement déjà été informé de l'arrivée imminente de son Exécuteur.
Arrivé devant le Palais, il passa la porte principale, passa les couloirs, et arriva devant la porte de la Salle du Trône, qu'il poussa avec vigueur à l'aide de ses pouvoirs.

Les portes gigantesques s'ouvrirent dans un bruit sourd et abrupte, le regard de La Furie ne traduisant aucune émotion à part la colère, et son pas relativement accéléré firent réagir les gardes qui étaient dans la salle, ceux-ci, après un moment d'hésitation, et peut-être par ordre de leur Roi, se calmèrent aussitôt qu'ils virent leur Empereur entrer.

STOMP STOMP STOMP

Le pas lourd et insatiable de cette incarnation de la mort résonnait dans l'immense et magnifique salle du trône, accompagné par les cliquetis de son armure. Cette mort, toutefois, avait un Maître, qui l'attendait, assis sur le siège de son Pouvoir. Le Seigneur Sith se stoppa une fois devant l'escalier menant au Trône Draconique, et posant un genou à terre, baissant la tête :

– Votre Exécuteur est de retour, Mon Roi.

Aucun salut, aucun traumatisme apparent. La Furie, malgré le feu de sa haine, était aussi froid que ce pays. Ce réceptacle de haine était revenu d'un Enfer qui n'était pas si différent de celui dans lequel il se baignait au quotidien. Son retour signifiait simplement que son sabre laser était prêt à prendre de nouvelles victimes, de nouveaux rebelles, de nouveaux ennemis de celui qui dirigeait sa colère...

© LYXIAE
Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2023-07-11, 02:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Left_bar_bleue14/18Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (14/18)

Roi de Reifuu

Le retour de l'Executeur

Bien avant qu'il n'arrive, bien avant que les gardes de la ville ne vinrent informer ceux du palais du retour de l'un des trois empereurs de Reifuu en Hei : il avait sentit sa présence bien avant que son énergie ne puisse être repéré par ses sens ... Car et cela, l'exécuteur ne le savait peut être pas mais il avait à présent une "légère fluctuation" au niveau de son âme qui ne pouvait être repéré que par ceux ayant la capacité de la manipuler. Par deux fois le royaume des morts l'avait avalé de son vivant et par deux fois il en était revenu par sa seule force : couplé avec sa propre existence de porteur d'une âme éternelle qui avait été jumelé a celle de Long et maintenant de Fengshuang tout en étant capable d'obliger le royaume des morts à relâcher son emprise sur les défunts; il ne serait pas étrange de dire que le roi actuel de Reifuu n'avait pas son pareil pour faire face à ceux qui revenait de l'au-delà.

Et rencontrer son plus hardi élu après le triste sort qui a été le sien lors du tournois de Shuto Tokai : ne serait en réalité qu'une simple formalité pour lui. Du moins, c'est ce qu'il envisageait.

Lourdement enfoncé dans son trône et seul face à celui qui faisait face à ses ailes d'airain déployé de chaque coté de son siège : le roi du nord acceuillit son champion d'une main levé vers le haut pour l'inviter à se redresser face à lui.

"Furie... Il m'est fort aise de te retrouver en ce jour. Comme je l'avais pressentit lors de ton "départ" : même le royaume des morts n'est pas capable de te retenir bien longtemps. Lève toi et marche avec moi, tu dois surement te demander ce qu'il t'es arrivé ... Mais avant que je ne t'en parle si tu n'es pas déjà au courant : comment te sens tu en ce jour ? "

Demandât l'élu de Long à son confrére alors que la vision de ce dernier : suite a son passage au royaume des défunts et par la mission qu'on lui avait octroyé, pouvait voir un spectacle unique apparaitre devant les lentilles rouges de son casque. Là où d'autre ne pouvaient voir que l'immense armure du roi : La furie elle, pouvait pleinement contempler les âmes entourant son roi et qui tournoyaient autour de lui sur le plan spirituel. En premier, il pût reconnaitre celle du serviteur nécromancien du spectre car ce dernier flottait en continu dans son ombre et déployé un aura rouge autour d'elle; suivit alors d'une âme gigantesque au dessus de Rhadamanthys qui semblait avoir un soleil en train de tournoyer au dessus de lui mais là où l'âme d'un certain roi des héros ressemblait a une constellation parfaitement aligné pour briller au firmament : celui qui trônait au dessus du fils de Zeus avait l'aspect d'un astre maladif dont la future mort allait tous les dévorer lors de sa funeste expansion . Un nouvel éclat divin que contenait le juge à présent dépositaire d'un fragment du phénix divin.

Et finalement : une sphère grise qui tournoyait autour du seigneur de Reifuu à la manière d'une luciole flottant sans un bruit sous le vent qui la maintenait en l'air . Un petit bout d'être sans puissance qui pourtant : cohabitait avec des âmes si puissantes en ce lieu... L'âme qu'il était venu réclamer à son roi.

Loin de savoir que l'élu en face de lui disposait momentanément du don de double vu : le chevalier des enfers rejoignit le sith et l'invitât à marcher à ses cotés alors qu'il se dirigeait vers un balcon donnant sur la capitale.

"Bien des choses ont bougé pendant ton absence : Nox est actuellement en train de bâtir notre nouvelle base dans le cimetière de baleine, le temple du ciel a été rebâtit, notre alliance avec les elfes des neiges s'améliorent de jour en jour et Rinkyu à fait venir des individus ... Ou plutôt : des créatures quelque peu particulières sur nos terres. L'armée de conquête d'Osha de Kaen a été repoussé par Tenkasuru et ce dernier à disparu tandis que sous peu de temps : je vais devoir m'absenter pour tenter d'empêcher que la bêtise et la fierté ne vienne nous diviser. Bien des choses surprenantes, amusantes et déplaisante se sont déroulé depuis le tournois de Shuto Tokai ... On a même été attaqué par un dément de Tenkasuru et j'aurai aimé t'avoir à nos cotés à ce moment là mais tu étais déjà "partit" . Te sens tu aptes à reprendre le service qui est le tien ?"

Vint alors finir le monarque du pays des glaces en laissant le temps à la furie de se remettre de tout ce qu'il avait pu lui apprendre.

Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2023-08-23, 23:29
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Xp:
Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Left_bar_bleue7/12Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (7/12)

Le retour de l'Exécuteur
Rhada

L'ambiance froide et solennelle de la Salle du Trône de Heï donnait lieu à des situations qui donneraient les fresques les plus épiques de Kosaten. Le face à face entre La Furie et Rhadamantys, Roi de Reifuu, ne faisait pas exception. La voix rauque du souverain ordonna au Sith de se lever. Sans un mot, il se remit sur pieds. Le vainqueur de Sou Rei demanda comment le guerrier sanguinaire se sentait. La Furie vit alors autour de son Maître, des orbes, des âmes, entourer ce dernier... et... pouvait les reconnaître. La première était l'âme de son esclave squelettique, il n'en pensa pas grand chose, la seconde, en revanche, était bien plus puissante, bien plus écrasante... Comme si quelque chose de divin l'habitait... La Furie appréciait cette vue, car il avait un aperçu de la nature divine des choses de ce monde. En même temps, il ne put s'empêcher de redouter et respecter son Roi, qui avait pu avoir cette essence en lui. Rares étaient les choses qui pouvaient donner une vraie peur à La Furie, il pouvait relativiser cela en prenant en compte le fait que Rhadamantys était probablement là depuis des centaines, voire des milliers d'années, et qu'il avait donc retrouvé sa pleine puissance, mais...

Son intuition lui disait que la chose qu'il avait en lui n'était point une chose que beaucoup pouvaient obtenir.

Enfin, il vit une troisième âme, insignifiante à côté des deux autres, mais qui était son objectif...
La Furie répondit dans un premier temps à la question de son Roi :

– Je me sens prêt à reprendre mon travail. À ce propos, j'avais déjà évalué les besoins de l'armée, et je vous ai envoyé un premier rapport. Il nous faut des centaines de tonnes de bois pour la flotte, de l'acier pour les hommes, des tonnes de nourriture, des infrastructures pour l'entraînement des recrues et le logement des troupes, des dizaines de carrioles pour la logistique en cas de mouvement de l'armée, des tentes pour les campagnes, encore plus de bois pour les flèches et les torches de patrouilles, des corneilles pour la communication... la tâche est gargantuesque !

La Furie se dit alors que Rhadamantys voulait peut-être savoir comment se sentait-il après son passage dans l'au delà... à cela...

– Après, il s'agissait de ma première mort. Je n'en ai aucun souvenir et... je ne me souviens pas non plus de mon passage dans l'au delà... simplement des impressions... je crois bien qu'il fut... des plus agréables.

Il faisait référence à la désormais oubliée séduisante jeune femme qui avait rendu son séjour plus gai pour ses yeux.

Quoi qu'il en soit, si vous pensez que cela m'a affecté, il n'en est rien. Je pourchasserai toujours vos ennemis, ils tomberont toujours sous ma lame. Vous guerres seront toujours les miennes, de même que vos causes.

Semblant satisfait de sa réponse, il l'invita à marcher, et les deux titans se dirigèrent vers le balcon... la vue magnifique de Hei fut alors l'arrière plan de leur conversation. Son Roi exposa alors ce qu'il s'était passé après sa mort... beaucoup de choses, les affaires intérieures marchaient bien, même si Rhadamantys allait devoir s'absenter afin d'empêcher une division, l'armée d'Osha fut défaite et apparemment, un fou aurait attaqué le tournoi peu après sa mort... Oh comme il aurait aimé être de la partie...

– Quel dommage en effet...

Sinon, était-il prêt à reprendre sa place ? Bien sûr !

– Comme je vous l'ai dit, rien n'a changé, si je suis mort, c'est que j'ai été faible. Je voudrai simplement savoir l'identité de mon bourreau...

L'armure de La Furie brilla alors de fureur, quiconque fut son bourreau, il le paierait cher !

LYXIAE
Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2023-09-21, 01:33
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys

Feuille de personnage
Xp:
Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Left_bar_bleue14/18Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (14/18)

Roi de Reifuu

Le retour de l'Executeur

Ainsi donc, la volonté de la furie était toujours aussi fort et ardente malgré sa mésaventure ... Excellent, se disait alors le roi de Reifuu à la pensée que bien des élus à sa place auraient abandonné l'idée de revenir en Kosaten pour rester à jamais dans la douce quiétude de l'oublie. Des lâches ! Tous des lâches, se disait intérieurement le roi de Reifuu en bouillonnant doucement à la pensée de tout ceux qui étaient partit sans avoir eu la force de revenir ! La furie était un élu rare ... Il serait dommage de le perdre définitivement; se disait le spectre avant de remarquer que l'une des âmes attaché à la sienne tournait autour du guerrier à la maniéré d'un papillon s'approchant d'une flamme comme hypnotisé par sa lueur.

Curieux, il reconnu instantanément celle-ci qui n'était ni son serviteur nécromancien, ni l'âme divine de Fenshuang et encore moins l'esprit qui l'habitait au plus profond de sa psyché : il s'agissait de Monolo, l'âme de celui qui avait prit le trône de Sou Rei en son absence et dont il avait arraché l'âme pour le punir de l'avoir trompé ... L'obligeant à souffrir avec lui depuis son retour en Kosaten : un être qui ne pouvait pas connaitre le repos tant que le roi de Reifuu avait droit sur ce qu'il restait de lui à présent sous la forme d'un écho spirituel observant avec tristesse celui qui avait pu connaitre l'ultime délivrance que le roi dragon lui avait toujours refusé. Détournant ses pensées de ce dernier, l'homme ailé reprit alors pour son élu en armure sombre.

"Si fait, tu es tombé de la main de Fujinn Zang en personne : tu as affronté à moi le tyran et il a prit ta vie. Grâce à cela : nous avons obtenu un bon nombre d'information des plus utiles à son sujet et nous pouvons parfaitement comprendre qu'il est trop puissant pour que la "méthode" pour priver un élu de sa puissance n'est pas efficace contre lui malgré qu'elle t'ai rendu plus fort à son contact. Soit fier : tu es le premier élu de cette nouvelle ère à l'avoir fait saigner. "

Dit-il en venant tout simplement le féliciter pour l'exploit qu'il venait d'accomplir : pour le courage dont il avait fait preuve là où personne d'autre n'y aurait été à sa place malgré les dispositifs en place ... Un élu bien rare, pensât le spectre en remarquant du coin de l'oeil que Monolo était toujours en train de flotter autour de la furie : flottant autour de son armure comme s'il voulait attirer son attention ou du moins, se faire remarquer pour une raison qui échappait au grec qui regardait déjà vers le futur.

"En ce qui concerne la guerre : elle ne va pas tarder à s'approcher de nous et nous aurons besoin d'arme à notre disposition ... A cela : la finalisation de la mine de "cristaux Kyber" et le chantier naval qui y sera associé, sera essentiel si nous voulons disposer d'appuie en provenance la mer ainsi que des "outils" qui permettront à nos soldats de faire la différence. Cependant, il me faudrait avant toute chose que tu prépares une troupe d'élite capable d'utiliser l'arme qui est la tienne : nous devons privilégié la qualité a la quantité et il en va de même pour nos futures batailles; nous prendrons part aux conflits qui en vaille réellement le coup ... Et à cela : Kaen et Shuza, sont des ambitions à envisager."

Finit-il en pointant son regard en direction du lointain tandis que devant les yeux du sith : c'est une âme qui faisait en sorte de perturber sa vision afin qu'il la remarque et puisse faire ce pourquoi il avait été ramené en Reifuu ... Monolo sentait que l'empereur de Reifuu était venu pour lui en tant que porteur d'un message d'un être haut placé dans l'au delà et espérait que celle-ci soit assez puissante pour le soulager enfin de son tourment .

Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2024-01-11, 23:14
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Xp:

Le retour de l'Exécuteur
Rhadamantys

Ainsi donc, son bourreau était Fujin Zang en personne ? L'élu tyran que tout le monde redoutait ? Hin ! Il ne considérerait pas cela comme un honneur, loin de là, mais il fallait reconnaître aussi qu'il n'avait pas été tué par n'importe qui... Apparemment, il avait réussi à faire saigner Zang grâce à l'arène qui avait réduit sa force, mais pas totalement, et augmenté la sienne, mais pas suffisamment...

Le peuple se rappellera tout de même néanmoins que La Furie de l'Empire fut le premier élu de cette ère à le blesser.

Un accomplissement digne de l'Exécuteur de Tenebrae, et puis du Conseil Noir. Si semblables avaient été là, ils auraient probablement eux aussi été impressionnés. Ainsi, il pouvait s'en enorgueillir intérieurement, mais ne devait pas non plus oublier qu'il avait été tué suite à ce combat... et devait désormais une sorte de dette à la Mort... Il n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un, mais malheureusement, il traitait avec des forces qui lui étaient pour le moment bien supérieures...

Rhadamantys énonça ensuite une chose qui plu au Sith... la guerre approchait à grand pas et Reifuu devait être prête à la livrer ! Une mine de cristaux Kyber allait être mise en place, ainsi qu'un chantier naval pouvant doter le pays du froid d'une flotte digne de ce nom. Il voulait également que La Furie forme des êtres capables de manier le sabre laser, privilégiant la qualité à la quantité, évidemment.

– Les Sith ont toujours procédé ainsi, les faibles seront triés selon nos traditions et la troupe d'élite sera prête. Je formerais également autant de soldats que possibles dans mon secteur. L'Armée du Nord sera implacable !

Il replaça son regard de mort sur la ville et la contempla quelques instants avant de reprendre :

– J'ai grand hâte d'enfin pouvoir écraser cet Empire que tout le monde semble redouter. Cependant, si ma lame doit être dirigée sur Kaen et Shuza, soit. Toutefois, avant d'éliminer vos ennemis, sachez que mon retour ne s'est pas fait sans la naissance d'une dette envers la Mort.

Il se tourna vers son Roi et regarda la wyverne dans les yeux :

– Elle réclame une âme qui serait en votre possession. Et je suis le messager de sa volonté.

Messager car il avait décidé de l'être, il devrait en venir aux mains si le Roi refusait, ce qu'il était en droit de faire, mais La Furie n'avait concrètement aucune chance et souhaitait éviter d'en arriver là...

LYXIAE
Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2024-02-11, 22:47
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys

Feuille de personnage
Xp:

Roi de Reifuu

Le retour de l'Executeur

C'est avec un sourcil levé que le roi de Reifuu prit connaissance de la requête de la furie et surtout, du prix que ce dernier devrait payer pour pouvoir profiter du monde des vivants à nouveau : une dîme qui lui était adressé en réalité, se disait le grec tout en poussant un long soupire à l'idée que le royaume des morts avait toujours un oeil sur lui. Peut être était-ce tout simplement pour lui rappeler sa place en ce monde par rapport à de vrai dieu ? Ou juste pour qu'il puisse rendre sa liberté à quelqu'un qui avait finalement assez payé ? La chose ne l'amusait pas et peut être que les dieux de l'au delà avaient des plans pour Monolo mais lui en avait pour la Furie.

Un moindre mal peut être ? Un élu vivant lui était bien plus utile que l'âme d'un métamorphe mort alors ... Qu'il en soit ainsi, se disait le spectre en se redressant lentement de son trône pour s'approcher du guerrier sith en armure tout en venant emplir l'atmosphère de sa cosmos-énergie.

"Mais tu restes un empereur de ma nation, un général de mes armées et mon guerrier ... Si tu dois suivre une volonté : ce sera la mienne jusqu'à ce que tu sois assez fort pour me défier et prendre ma place . En dehors de cela : tu resteras sous mes ordres, même si je dois sacrifier l'âme de mon plus ancien prisonnier pour m'assurer d'avoir la tienne au devant des danger qui s'annonce de plus en plus proche.  "

Levant alors une main entre lui et la furie : le roi infernal déploya une impulsion de cosmos-énergie qui vint soudainement rassembler toute la lumière de la pièce au dessus de la paume de sa main en une orbe brillante avant de la teindre d'une teinte violacé qui changea le spectre lumineux ... En fumée puis la libéra en une léger pouf fumeux.

Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] Black-smoke

"Cette âme fut la première que j'ai eu a prendre en revenant en ce monde aprés plus de mille ans a me battre avec le dieu dragon dans un enfer blanc : il était l'usurpateur placé là par ceux qui veulent nous détruire ... Mon premier trophée prit à la mort elle même alors que je rampais dans mon sang. "

Puis la main métallique de Rhadamanthys se referma en un poing qu'il poussa doucement contre le plastron luisant de la furie : le positionnant là où aurait dû se trouver son cœur avant de le pousser légèrement pour ensuite se retourner pour reprendre son trône tout en permettant à la lumiére de revenir en ce lieu maintenant que le poids des âmes en sa possession avait été allégé de Monolo.

"Tu me dois une âme, furie de Reifuu. J'ai réglé ta dette envers le royaume des morts et j'entend bien que tu régles celle que tu me dois ... Dans le sang."

Finit-il alors en lui permettant à présent de retourner en ses quartiers : l'âme qu'il avait offert pour la sienne sera remboursé par le sang des ennemies qu'il tuerait pour lui ... Et cela ne saurait tarder.

Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys] 2024-02-22, 21:34
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Xp:

Le retour de l'Exécuteur
Rhada

Suite à la requête de La Furie, Rhadamantys imposa toute sa volonté et sa puissance dans la pièce, rétorquant à la face de la Mort elle-même, que La Furie était avait tout un Élu de Reifuu, et son serviteur, qu'il considérait toutefois plus précieux que son plus ancien prisonnier. Jusqu'à ce qu'il soit assez puissant pour le défier et le vaincre, car dans les contrées gelées de Reifuu, qui tue le Roi devient le Roi.
Il leva alors la main et toute la lumière de la pièce fut portée dans sa paume, qui devint alors violette, puis se transforma en fumée. Hm, le Roi avait le don de se donner en spectacle.

Ce prisonnier n'était pas n'importe qui, une marionnette placée par leur ennemi juré, que Rhadamantys avait éliminé. Tss, encore l'Empire Tenkasuru ? Décidément, c'était comme la République ou les Jedi, en permanence sur sa route. Il ne pouvait attendre d'aller brûler ce continent !

Il déclara alors que le Sith lui devait une âme, en apposant son poing contre son cœur noir. Hin ! Dans le sang ? Il en faisait couler des fleuves entiers sans dettes, s'il devait tuer au nom de Rhadamantys, cela ne ferait que lui donner une excuse de plus !
Il respecta cependant la wyverne, non pas à cause de sa puissance, mais en raison également de sa force de caractère, comme un guerrier en respecterait un autre.
Il posa un genou à terre :

– Sire, en tant qu’Élu, Guerrier, Général, Empereur, et Exécuteur de votre personne, je peux vous assurer que le sang de tous nos ennemis, celui de Tenaksuru, ou de n'importe qui d'autre, coulera à flots, les cadavres s'accumuleront, les villages brûlerons ! Depuis le jour de votre ascension, votre volonté est la mienne ! Les ennemis que vous pointerez de votre doigt verront leurs jours comptés, et si un jour celui-ci devait se pointer sur Tenkasuru, sachez que ce ne sera pas par devoir, mais par plaisir que je les massacreraient !

Sur ses mots et ayant été congédié par le Roi, La Furie quitta les lieux en frappant son poing sur sa poitrine. La Furie attendrait désormais ses proies...

LYXIAE
Sujet: Re: Le retour de l'Executeur [Rhadamantys]
Contenu sponsorisé