-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam]

Sujet: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Dim 11 Juin 2023 - 1:12
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue1/6They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (1/6)


Ah, children...



N - Gwenhwyfar ( quand elle ecrit  )

C'était prévu que tu n'allais pas rester indéfiniment dans les zones neutres. Le temps de te faire un peu d'argent pour pouvoir te sustenter sans problème pendant une période, tu espères, assez longue. C'est désormais chose faite, tu as ta..."Nourriture" dans une flasque et de quoi pouvoir en acheter si besoin. Sans oublier les dépenses pour le petit être qui t'accompagne. Normalement, tu devrais être tranquille pendant un moment. Dans le pire des cas, tu trouveras à nouveau un petit travail temporaire. Tu as cru comprendre que c'était chose assez aisée à trouver ici.

En tout cas, te voilà à...Ou d'ailleurs ? Pour remplir une promesse que tu as faite, tu voyages pour tenter de retrouver le paternel d'origine de la petite fille qui t'accompagne. Bien que le gérant de la taverne du coin où tu l'avais trouvé, d'après ses dires, estime que celui-ci ,la probablement abandonné volontairement, ou c'est juste fait tué. Dans les deux cas, tu ne te vois pas non plus lui annoncer ce genre de nouvelle. Est-ce mal de lui donner un faux espoir ? Naaaah, car tu aimerais aussi en avoir le cœur net. Il est peut-être encore en vie quelque part !

Tu ne dois pas oublier non plus que tu cherches ton amie drone emo dans les environs également. L'inquiétude à son sujet te ronge un peu lorsque tu penses à elle. Est-ce qu'elle va bien, de son côté ? Tu peux déjà imaginer le son de sa voix, légèrement irrité, après lui avoir demandé pour la 45e d'affilée si elle va bien.

Te voilà qui erre en ville, les mains dans le dos. Tu en profites un peu pour scanner les environs, levant une main et affichant un grand sourire lorsque tu croises quelques habitants... Qui te regarde un peu de travers par moment, mais c'est un peu le genre de détail qui te passe par-dessus la tête.

Un peu plus loin devant toi , Gwen' marche joyeusement. Enfin, elle regarde curieusement les alentours, s'arrête de temps en temps pour te pointer un bâtiment qu'elle trouve "jolie"..Ou juste pour te laisser le temps de la rattraper. C'est un peu la première fois que vous mettez les pieds dans l'une des "nations" du coin ( Enfin, c'est ce que tu as cru comprendre. Tu n'as pas encore retenu de noms.).

De temps en temps, tu jettes un coup d'oeil au ciel, au cas ou le soleil décide de venir te déranger. Bon, dans le pire des cas, tu peux toujours te mettre à l'ombre d'un batiment. Disons juste que tu n'as pas l'habitude d'être sur une sorte de planète aussi "vivante".

Pendant ta contemplation du ciel, l'attention de Gwen' dérive pour se focaliser sur quelqu'un qui promène un bébé dans une sorte de landau. La curiosité la pousse à s'approcher, quittant légèrement ton champ de vision (qui est surtout dirigé vers les nuages). Heureusement, tu baisses le regard pile lorsqu'elle quitte ton champ de vision, ce qui fait que tu ne tardes pas à lui courir après en agitant les bras en tous sens.

- AAAAH NON ON DOIT RESTER ENSEMBLE ! RESTE LAAAA!

Les enfants, parfois, quand ça ne veut pas écouter, ils sont capables de devenir soudainement sourds. En temps normal, tu n'aurais probablement pas réagi, mais depuis qu'on t'a dit que tout peu arriver à un pauvre mioche, PEUT ÊTRE que tu la couves un peu trop. En tout cas, te voilà qui rejoins ta petite protégée devant la poussette... Qui admire un bébé aux attributs de renard (? ) avec des étoiles dans les yeux.

Toi aussi, tu oublies un peu les bonnes manières. Au lieu de bredouiller des excuses au probable parent, tu admires aussi un peu la petite chose innocente. Première fois que tu vois un bébé, N ?

....Oui...?

-Haaaaaw. D'accord, d'accord, je comprend pourquoi tu voulais vraiment y jeter un oeil.

Probablement, que tu finis par te rendre compte de ta bêtise, ou de l'existence du père de ce dernier, mais voilà que tu clignes tes deux yeux jaunes, avant de braquer ton attention sur celui-ci. Un un air un peu gêner se dessine sur ton visage, tandis que tu passes une main derrière ta tête, visiblement gêner.

-Oupsie, pardon pour le dérangement ! Nous avons été complètement hypnotiser par votre...fils ou fille ? C'est la première fois que je vois un humain aussi petit !

...Tu emploies le terme humain, même si...Ni le probable père, ni l'enfant, ne semble l'être. Tu veux bien qu'il existe tout un tas d'être différents ici, mais tu ne peux malheureusement pas connaître les races, ou espèces sans les avoirs déjà vu au moins une fois. Tu aurais peut-être dû lire d'autres livres que choses sur les chiens, à l'époque où tu étais un simple majordome.

Du côté de "ta petite protégée", celle-ci à sortie son carnet, pour écrire rapidement quelques excuses peu après t'avoir entendue.

"Monsieur N a raison. Pardon de m'être approchée sans permissions.  

-Monsieur...N...?

Laches tu en t'étant penché un peu, pour lire. Et vu la tête d'offusqué que tu tiens, elle à du mal à retenir quelques gloussement.

© By Halloween



Apparence de la petiote:
Spoiler:


Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Sam 17 Juin 2023 - 8:22
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue11/12They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)
They might be crazy, but they is my family
Je sais que c'est probablement la dernière chose à faire par les temps qui courent mais...Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'emmener Jailys faire une petite balade en ville. On a encore toutes les défenses prêtes, des patrouilles partout, des yeux partout, mais est-ce que ce sera suffisant ? J'en sais rien...mais je ne veux pas que l'enfance de notre fille soit comparable à une prison.

Je fait tout pour être un bon père, mais aussi un mari attentionné. D'ailleurs, notre anniversaire arrive très bientôt, et les cadeaux que j'ai prévu sont actuellement en cours de conception, mais ils devraient être prêts à temps. En attendant...comment ne pas fondre devant une petite bouille comme ça ?

Elle est un peu agitée par moment, mais elle est à l'ombre dans ce petit landau, et se sent en sécurité avec cette petite peluche made in Ellen...Je serait même tenté de lui prédire l'avenir d'une grande fan des animaux, particulièrement des renards. Mais je suis pas devin non plus. Aller, revenons à ce petit ange aux poils de carotte. Pour profiter de cette balade, je marche assez lentement, garde toujours un œil sur elle, et m'approche quand elle s'entête à agiter ses petites mains vers moi pour réclamer de l'attention.

They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Ff9cbb10

Ne pouvant lui résister, je met un genou à terre à côté de la poussette, pied devant la roue pour éviter qu'elle ne m'échappe et se retrouve à l'autre bout d'la rue. Elle aime bien jouer avec mes mains, serrer mes doigts en essayant d'en faire le tour avec ses deux mains. Mais elle aime surtout avoir le visage de son père en visuel j'pense, idem pour sa mère, mais elle est un peu occupée là du coup.

Petite chipie de Jailys...qui aurait pu prédire que je serai un jour le père d'une si mignonne petite princesse hein ? Mon dieu que ses yeux sont beaux...doré, c'est pas commun ça dis-donc. Mais c'est surtout son petit visage enjoué, inconsciente du danger qui rôde autour de nous en c'moment même...Aller, un petit bisou sur le front et on reprend la route.

On passe ainsi par plusieurs rues, devant un fleuriste, qui semble bien retenir son attention tiens. L'hypothèse de l'amoureuse de la nature pourrait se confirmer, à moins que j'me fasse des idées. Dans le doute, je la prend dans mes bras, et je la laisse me faire comprendre comme elle peut quelle fleur l'attire le plus. Ce qui est compliqué vu qu'elles sont l'air de toutes lui plaire. Mais y'en a une qui lui fait faire un peu plus de bruit que les autres, les pissenlits.

Alors j'en achète une pour la glisser au-dessus d'son oreille...Aww hehe, ça a l'air de beaucoup lui plaire dis donc. Si la joie avait un visage, ce serait l'siens c'est sûr. Juste le temps de payer la fleuriste en adoration devant une si jolie p'tite fille, et retour à la poussette. Où elle reste agitée, mais en remettant sa peluche contre elle, elle se calme assez vite pour la câliner...Les mots me manquent pour dire à quel point elle est adorable.

Je suis tellement hypnotisé par elle que je n'fait pas trop gaffe à celui qui hurle de rester ensemble.  Comme quoi être parent c'est un métier à plein temps. Aaah, la fontaine de la place. Parfais, je peux m'asseoir sur le bord et continuer à m'émerveiller sur mes fill...attend, "mes" ? Oh putain non c'est juste moi qui suis perturbé. Une gamine que j'vois pour la première fois se pointe à côté d'la poussette. J'aurai pu frôler la crise cardiaque en m'imaginant que ça pouvait être...peu importe. Faut croire que Jailys fait tourner bien plus de têtes que celles de ses parents, d'son grand-père, de sa grande sœur ou des commerçants.

Mais je m'attendais certainement pas à voir débarquer un...robot ?...Okay...bah faut pas s'gêner en  attendant. Bon ok un robot sur Kosaten c'est pas si chelou, y'a Tyr, mais là c'est un peu comme quelqu'un qui viendrait t'observer pendant que tu pisses à l'urinoir...y'a comme un malaise. Rien de bien grave, y'a pire, mais quand-même. Surtout côté Jailys en fait, elle fait de grands yeux ronds en voyant deux inconnus se pencher au-dessus d'elle comme ça. Elle pourrait presque...et ben voilà, elle commence a pleurer en se cachant derrière sa peluche.

They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] A661da10

Aww mais non choupette, n'aie pas peur, papa est là...


Voilà, là là...dans mes bras ma chérie. Je la prend contre mon épaule, une main derrière la tête, une sous elle pour la tenir comme j'ai appris a l'faire pour qu'elle puisse pleurer un peu contre mon épaule en la berçant un peu. J'avais déjà vu des gens "secouer" leur bébé comme ça avant, mais je pensais pas que c'était du genre efficace. Bon elle s'arrête pas non plus de pleurer d'un claquement d'doigts, mais elle commence déjà à se calmer pendant que le..."robot" s'excuse.

Ça va c'est rien...vous lui avez juste fait peur. Elle avait jamais vu d'robot avant non plus. Enfin si c'est c'que vous êtes, je voudrais pas être..."vexant".


C'est l'premier mot qui m'est venu, y'a sûrement mieux mais maintenant que c'est dit...offensant aurait peut-être été plus adapté mais c'est un peu tard. La petite curieuse a cependant l'air muette, puisqu'elle semble avoir besoin d'écrire pour communiquer. Ou peut-être qu'elle est extrêmement introvertie je sais pas. En tout cas elle s'excuse à son tour, mentionnant un "Monsieur N" sur son petit carnet.

Ce qui provoque une petite réaction chez l'homme de métal...dont l'affichage des émotions me rappelle un truc, mais je saurait pas dire quoi...J'suis persuadé d'avoir vu un truc du genre dans un film ou une série...Oh, c'est pas important. Jailys a l'air de se calmer, comme semble l'indiquer la fin des pleurs et cette petite queue trooop choupie qui commence a remuer lentement.

Ne t'en fais pas petite, tu ne l'as pas fait exprès. Et...Monsieur N ? Comme Near ? Vous venez d'où comme ça ?



Feat Monsieur N






They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Sam 17 Juin 2023 - 15:56
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue1/6They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (1/6)


Ah, children...



Tu as une légère grimace en entendant le bébé se mettre à pleurer, peu après votre arrivé. C'est bien la première fois que tu en vois un, donc tu supposes que c'est une réaction normale ? Tu te serais bien tapoté un peu ton crâne, dans l'espoir de réveiller quelques souvenirs de ta vie passée...Mais ceux-ci préfèrent rester hors de ta portée, tel une sorte de brouillard difficile à dissiper. Chaque chose en son temps ! Ce n'est pas vraiment un problème bien dérangeant dans l'immédiat. Pour le moment...Tu as un sujet plus urgent à traiter.

Déjà, l'individu que ta protégée a soudainement décidé d'approcher ne semble pas se comporter avec grande méfiance, ou voir même, ne te dévisage pas énormément. Cela te change beaucoup de tes précédentes rencontres, ou tu devais lever les mains en l'air et tenter d'expliquer que tu n'es pas pourvu de mauvaises intentions malgré ton apparence.

-Ne t'en fais pas petite, tu ne l'as pas fait exprès. Et...Monsieur N ? Comme Near ? Vous venez d'où comme ça ?

S'exprime alors l'étrange renard (?) humanoide, peu après avoir reussis l'exploit à calmer son bébé. De ton côté, tu affiches toujours un petit air gêné . Le pauvre, il voulait probablement simplement se promener avec son enfant et voilà que...A cause de la curiosité d'une enfant dont tu as temporairement la garde, tu te retrouves à déranger sa pauvre tranquilité.

-Je ne sais pas qui est ce "Near", je suis juste N, comme la lettre de l'alphabet ! C'est ma...Designation en quelque sorte...Inutile d'ajouter monsieur devant, je crois que Gwen à uniquement fait ça pour m'embêter.

"C'est qui Near ? (°ロ°) !"

Demande la petite, toujours à l'aide de son carnet. Bon...Au moins par moment, vous partager votre peu de neurones, même si c'est plutot rare de son côté....Tu te demande si ce n'était pas une manière de demander de vérifier que ton appelation était bel et bien juste une simple lettre , et non une abréviation. Tiens, c'est une bonne question ça...Mais tu ne pourrais pas apporter de question là dessus. On t'a toujours désigné en tant que "N", ni plus, ni moins.

-Il n'ya rien de vexant, puisque c'est ce que je suis ! Enfin, le terme le plus correct, ce serait "drone", mais je suppose que robot c'est du pareil au même.  Je suis vraiment désolé d'avoir fait pleurer le bébé, je ne savais pas que Gwen pouvait être aussi terrifiante !

"....Je pense qu'elle a surtout eu peur de toi, N. Moi aussi, j'ai eu très peur quand tu m'a approchée la première fois ( >﹏<。) "

-Je suis si effrayant ????

Fis-tu , en te pointant du doigt en ayant l'air presque choqué. Gwen n'étant pas vraiment muette du retenir une nouvelle fois quelques rires en glissant une main sur sa propre bouche. Ah, le complexe...Tu ne sais pas vraiment si un jour tu pourras l'aider à apprecier le son de sa propre voix. Pour l'instant, si elle n'est pas à l'aise avec, tu préfères jouer la carte de la patience. De toute façon, ça ne te dérange pas vraiment. Enfin, toi, oui.

Tu secoues ton visage, en fronçant tes sourcils sur ton écran. Allons bon...Ton regard se pose une nouvelle fois sur le père et sa fille. Tu ne devrais pas les déranger plus longtemps, mais de l'autre côté, l'occasion tombe plutot bien. Tu ne voulais pas en apprendre un peu plus sur les environs? Et cette personne semble assez sympathique , avec un peu de chance...

-Est-ce que je peux en profiter pour vous poser quelques questions, je-...Oui?

Tu tournes ton attention vers l'enfant, qui ta un peu tiré sur l"un de tes bras pour attirer ton attention. Cette fois, elle veut te montrer à toi quelque chose de bien spécifique. Chose, qu'au lieu de lire dans ta tête, tu lis à haute voix.

Comme d'habitude.

-"Est-ce que tu peux lui demander si je peux porter un peu  le bébé ? "...Ah. Tu voulais que je demande à ta place ?-

La voilà qui roule des yeux, avant de croiser les bras et de te tourner un peu le dos. Heeeh? Qu'est-ce que tu es censé dire ou faire là??? Tu lâches un soupir, toujours avec un petit air désolé, avant de fixer l'homme renard.

-Haha, pardon...J'ai encore un peu de mal à bien savoir m'en occuper...Breeef. Nous sommes un peu "perdu" ici, est-ce que vous pouvez nous indiquer ou nous sommes ?


© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Jeu 22 Juin 2023 - 21:36
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue11/12They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)
They might be crazy, but they is my family
Y'a pas a dire, c'est vraiment pas un duo ordinaire que j'ai là. Une gamine muette et un robot dont le nom n'est composé que d'une seule et unique lettre...Mais ils ont l'air d'avoir une bonne petite complicité ensemble, c'est mignon. Pas autant que ma merveilleuse petite Jailys que je repose sur mon bras gauche pour la bercer un peu après qu'elle ait insisté pour toucher mon museau avec ses petits doigts.

Ma main droite viens d'ailleurs l'occuper, elle qui aime bien toucher à tout, elle ne résiste pas à l'envie de jouer avec mes doigts, même si elle n'arrive pas encore a en faire le tour à deux mains ni à les déplacer comme elle voudrait. Forcément elle n'a pas encore assez d'force pour ça...mais moi je n'résiste jamais bien longtemps à l'envie de caresser ses petites joues roses...Cette petite est un vrai miracle pour un vieux con comme moi, cette famille...je donnerait tout pour elle.

Ok donc c'est pas un diminutif, c'est plutôt comme un..."matricule" ? Après si vous vous en contentez, ça a au moins l'mérite d'être facile a retenir. Moi c'est Adam, et ce petit trésor qu'on voit là...c'est Jailys...


J'dois vraiment avoir l'air gaga d'ma fille à force de la regarder avec des yeux pleins d'admiration toutes les trente secondes. Mais en même temps, c'est l'cas, je suis un père gaga, un papa poule quoi. Encore une fois, passer d'un mec incapable de s'engager sur le long terme et qui n'aime pas les gosses à ce que j'suis aujourd'hui...J'me sens un peu comme ces pères qui répètent qu'ils ne veulent pas de chat à la maison mais qui finalement dorment avec comme s'ils avaient eu un nouveau gosse.

Oh pardon, j'repartait encore la tête dans les nuages. Oui donc apparemment dire qu'il est un robot n'est pas vu comme un terme réducteur ou vexant. Peut-être que j'ai vu trop d'films où c'était le cas faut dire aussi. Par contre je suis étonné qu'il dise que "drone" serait plus proche de la vérité...Mais encore une fois, vu que là d'où j'viens les drones c'est des engins volants qui font des vues sur TikTok...ou bombardent des endroits...

Ça paraît assez évident que ce soit un élu finalement. Tyr et ses technos sont loin d'avoir cette tête, et y'a aucun autre pays qui pourrait réussir a fabriquer un robot avec une intelligence artificielle pareille. Donc la seule solution qu'il reste, c'est qu'ce soit un élu. Qui s'excuse pour avoir fait pleurer Jailys, mais vu l'bonhomme c'est normal, il peut être effrayant au premier abord, surtout pour un bébé qui découvre encore le monde...Ouais dit comme ça je sais ça peut être négatif, mais j'vais reformuler.

Pas vraiment dans l'sens où on l'entends j'pense.

C'est dans notre nature d'avoir peur de ce qu'on connaît pas, donc certains peuvent prendre peur parce qu'ils ne savent rien de c'que vous êtes, et que donc ils s'imaginent le pire.

C'est un peu comme avoir peur dans l'noir. Donc forcément, un bébé qui découvre encore à peine les bases de son propre monde a facilement peur d'un robot venant d'un autre univers.


Et c'est sans doute cette dernière phrase qui l'aura poussé a vouloir me poser des questions, pendant que la petite Gwen demande timidement si elle peut tenir Jailys...Alors, c'est pas contre elle vraiment. Mais je doute que ce soit une bonne idée de laisser un bébé dans les bras d'une enfant. Elle pourrait la faire tomber, sans faire exprès évidemment, mais ouais, je préfère éviter de confier Jailys à des bras inconnus et inexpérimentés.

Désolé Gwen, mais cet enfant est quelqu'un d'extrêmement fragile et précieux pour moi. Mais si tu veux tu peux t'asseoir à côté d'moi pour la regarder.

Sinon N, y'a pas d'soucis, savoir s'occuper d'un enfant c'est presque un métier à plein temps. Et c'est loin d'être simple. Après, quant à savoir où vous êtes...vu que tu as l'air de débarquer N, j'vais faire les explications de base. Tu as probablement vu une lumière vive avant d'atterrir ici.

Tu es donc sur Kosaten, un monde différent du tiens, un autre univers si on peut dire. Ce qui fais de toi ce que les natifs appellent un élu, et ce que l'empire de Tenkasuru à l'Est appelle un nuisible. Pour la faire courte, même s'ils te connaissent pas, par principe ils veulent ta mort.

Mais plus précisément ici vous êtes à Zouhan, la capitale de la nation de Shuza...pour le moment en tout cas. J'imagine que vous aurez remarqué que la ville était en état d'siège...Disons que c'est un peu compliqué ici en c'moment.


J'vais quand-même éviter de trop entrer dans les détails, surtout avec la menace de fin du monde ou d'cette saloperie d'vampire qui peut débarquer d'une seconde à l'autre...Je voudrais éviter de flanquer une crise d'angoisse à la petite Gwen...C'est vraiment dur d'être un enfant dans c'monde, encore plus dans c'pays...Faudrait vraiment que je discute avec Jayna de la "proposition" imposée qu'on m'a faite...C'est peut-être bien l'occasion de sauver ma famille finalement...


Feat N






They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Lun 26 Juin 2023 - 16:15
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue1/6They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (1/6)


Ah, children...



-[...] Mais plus précisément ici vous êtes à Zouhan, la capitale de la nation de Shuza...pour le moment en tout cas. J'imagine que vous aurez remarqué que la ville était en état d'siège...Disons que c'est un peu compliqué ici en c'moment

En-tout-cas, la petite semble comprendre la raison logique qui l'empêche de pouvoir tenir le bébé dans ses bras. De plus, par principe...Ce n'est pas la chose à demander à une personne que l'on connaît à peine. Tu devrais montrer un peu plus de méfiance, dans ce monde qui est tout sauf calme, tu sais? Pourtant, même la petite semble baisser sa garde tout aussi vite que toi ! Après...Dans ce genre d'endroit..Tu estimes que ce n'est pas nécessaire.

Les explications du renard permettent de te mettre un peu plus à jour sur ta situation. Tu avais déjà compris plus ou moins le nom de cette planète, ou monde. Si tu connaissais les noms des diverses régions, tu ne pouvais pas les situer. De ce fait, savoir que tu te trouves dans la capitale de Shuza, t'aides à savoir où tu as mis les pieds. Ok, c'est bon à savoir !

À la mention du siège, tu deviens soudainement un peu plus soucieux.Ton regard se détourne, pour fixer avec un peu plus d'attention des détails qui auraient dû t'alerter. C'est vrai. Maintenant, qu'on te pointe ce détail, tu commences un peu à remarquer le côté nerveux des passants et d'autres aspects un peu moins joyeux. Un peu comme si, d'une minute à l'autre, quelque chose allait surgir pour détruire ce maigre moment de paix.

-Je vous remercie pour vos informations, je vois un peu plus claire ma...Situation. Par contre, un détail me perturbe un touuut petit peu. Je veux dire, c'est bien beau de s'être retrouvé soudainement à Kosaten, mais je me demande juste... Pourquoi et qui a fait ça? C'est vraiment un "diable" qui est derrière tout ça? : O

La curiosité. Une question qui te taraude depuis un moment et ceux qui sont dans la même situation que toi. Si le renard sait quelque chose, si tu retrouves Obanai, peut-être que tu pourras lui apporter quelques nouvelles, que tu espères, êtres bonnes.

Ton regard se pose une nouvelle fois sur le bébé, tandis qu'un sourire un peu idiot s'affiche sur ton visage. Haaaaaw, c'est vraiment adorable ! Est-ce que Gwen à également ce stade ? Stupide raisonnement, car c'est totalement le cas. Un moment, tu dois te retenir de vouloir approcher une main de la frêle créature. Tu ne voulais pas que le "père" pense à un mauvais geste de ta part et aussi...Car tu restes dangereux, N. Même si tu n'en as absolument pas l'air actuellement.

"Toi aussi, tu as été bébé, N ?"

-Je....Ne sais pas ? Ma mémoire d'avant est en totale bouillie, si ça remonte à trop loin, je n'arrive pas à me souvenir.

Réponds-tu au nouveau message que t'adresse ta protégée, qui hausse légèrement un sourcil. À dire vrai, tu te souviens vaguement avoir été de base un simple majordome de taille un peu plus raisonnable. Tu ne sais pas ou plus ce qui est advenu pour être désormais un couteau suisse ambulant.

-C'est vrai que votre Shuza semble en alerte...Ce n'est pas un peu dangereux pour votre...Enfant ? Je ne suis pas non plus le mieux placé pour en parler, vu que je suis moi-même accompagnée en ce moment.

Juste le fait d'imaginer quelqu'un surgir de nulle part et...Brrr. Tu sais très bien que les faibles sont souvent les premières cibles. Si un jour tu subis une attaque de ton côté , si Gwen est à côté de toi, c'est elle qui sera instantanément visée, car plus simple à éliminée. Cette pensée te dérange un peu. Est-ce que si une telle chose se produit, tu arriveras à réagir à temps ?

Tu soupires doucement, avant d'ébouriffer pour aucune raison les cheveux de Gwen. Celle-ci ne tarde pas à reculer, non sans plisser les yeux, avant de tenter de se recoiffer.

-Je vois que le sujet vous dérange, mais pour mieux...Réagir, même si je ne pense pas rester trop longtemps dans les parages...Pourquoi un tel siège? Quelle menace se prépare ?


© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Lun 3 Juil 2023 - 22:27
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue11/12They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)
They might be crazy, but they is my family ♪
Au moins il reste encore des gens un minimum recommandables à Shuza, même s'ils ne sont que de passage...Ouais, les élus de Shuza brillent pas vraiment par la majorité de rebelles...On vois plus grand monde depuis qu'on est cloîtré ici entre nos murs, qui ne seront peut-être même pas suffisants pour abriter la population.

Alors, si j'peux au moins avoir l'occasion de sauver des vies en incitant des voyageurs à ne pas s'attarder ici, peut-être que je n'aurai pas totalement servi à rien. Mais puisqu'il se l'demande, pour savoir qui est responsable de l'arrivée de nouveaux élus malgré la "mort" des dieux...c'est pas moi qui vais pouvoir y répondre malheureusement. Ou au moins j'suis à peu près sûr que c'est pas la faute du diable...ou peut-être que ça dépend des élus. C'est peut-être le diable qui a fait venir des saloperies comme l'autre vampire.

Non...le diable lui au moins à la patience d'attendre que tu viennes à lui...Là c'est différent.

On suppose que ce sont les dieux de chaque nation qui nous font venir pour se livrer une bataille entre eux, ou bien peut-être pour défendre ce monde contre une menace dont on ignore tout.

Puisque Kosaten serait apparemment l'univers qui ferait tenir les fondations de tous les autres. Plus de Kosaten, plus d'univers, aucun, nulle part.

Mais puisque le dieu de Shuza n'est plus vraiment en vie, et qu'il est pas près d'revenir...On ignore ce qui continue de faire venir des élus aujourd'hui. Et on n'sait pas plus pourquoi.



Pas plus que N ne se souvient s'il été enfant ou pas...Donc ce serait un cas d'esprit humain greffé à un corps cybernétique ? Si c'est l'cas vaut mieux qu'il s'en souvienne pas, sinon paye ton traumatisme si tu t'souviens de l'opération, ou d'ta mort. Enfin bref, je reporte encore mon attention sur ma petite princesse qui réclame un peu d'amour.

Enfin elle a surtout l'air de réclamer sa peluche. Du coup je la prend dans le landau pour la lui donner, et elle manque pas de tendre les bras et de crier avec le sourire en la voyant. Ni de la serrer contre elle quand elle peut enfin la tenir, en fermant les yeux et frottant sa petite joue rose dessus...

Tout simplement adorable...C'est ce genre d'instant qui me fait oublier tout ce qu'il y a en dehors de nos murs, tous ces soucis...Comment ne pas sourire aussi en voyant ça. Je fond pour cette petite bouille d'amour...On sait tout d'suite quand elle est contente. Je dépose alors un petit bisou sur son front qui donne un petit spasme à une de ses oreilles, alors que N s'interroge sur le danger que cours Jailys en étant ici.

On a pas vraiment l'choix. Cette pauvre enfant vie déjà dans une ville en siège, elle débute à peine sa vie, je n'veux pas la priver de soleil ou des quelques instants de bonheur que notre famille doit partager.

On essaye simplement de s'accrocher, de continuer à vivre pour ne pas se laisser sombrer dans la paranoïa totale et nous enfermer en attendant que la tempête passe...Ce qui n'est même pas sûr d'arriver.


Mais la question la plus difficile a gérer aujourd'hui, c'est pas de savoir expliquer ce qu'est un élu ou où on est. C'est d'expliquer pourquoi la ville est en état d'siège, à cause de qui, sans pour autant donner son nom ni de détails trop sordides devant des enfants.

...Sans vouloir trop entrer dans l'détail devant une enfant...Un ennemi nous menace...un ennemi contre lequel je n'peux rien faire, trop puissant, le rapport de force ne joue pas du tout en ma faveur...

Un ennemi qui pourrait débarquer n'importe quand, ou même être déjà là pour m'enlever ma famille...Réduire à néant tout ce qu'on a pu construire parce que son seul but est de dominer tout ce qui existe car elle s'estime supérieur à tout, même aux dieux...

Son nom importe peu, puisqu'on soupçonne qu'elle puisse prendre l'apparence qu'elle veut pour passer sous l'radar. Si vous la croisez, à priori vous ne risquez pas grand chose, à part peut-être qu'elle veuille vous forcer a rejoindre son camp comme son petit chien bon à lui lécher les pieds et répéter à quel point elle est incroyable et supérieure.

Quitte a utiliser ceux que vous aimez comme moyen de pression. Elle n'a aucune limite, aucun honneur, dignité ou respect pour les autres qu'elle-même. Elle ne devrait pas vouloir votre mort...c'est la mienne et celle de ma famille qu'elle veut.

Et elle refuse toute paix qui ne serait pas à son seul avantage. Inutile d'essayer de la raisonner, de la convaincre, il faut simplement prier pour ne pas croiser sa route. Kaen et Shuza sont vraiment les nations à éviter en c'moment avec ce qui s'y passe. Et n'allez surtout pas vers l'Est, l'empire n'aurait aucune pitié pour vous.



Feat N






They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Mar 11 Juil 2023 - 12:04
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue1/6They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (1/6)


Ah, children...



-[...]On suppose que ce sont les dieux de chaque nation qui nous font venir pour se livrer une bataille entre eux, ou bien peut-être pour défendre ce monde contre une menace dont on ignore tout.Puisque Kosaten serait apparemment l'univers qui ferait tenir les fondations de tous les autres. Plus de Kosaten, plus d'univers, aucun, nulle part.[...]

Devant les nouvelles informations fournies , tu sembles abasourdi. Ok, tu n'as probablement pas tout compris et tu n'oses pas demander au renard de devoir tout répéter. Peut-être que tout fera sens plus tard ? Une histoire d'univers, de monde, ainsi que des dieux, ou une chose bien précise qui a eu la bonne idée de faire appel à vous. N'est-ce pas un peu injuste de vous faire porter le poids d'un nouveau fardeau , en plus de vos problèmes de base ?

En plus, tu as entendu quelques rumeurs, les êtres vivants ici depuis longtemps ne vous apprécient pas forcément tous. Héros pour certains, vilains pour d"autres. Tous les élus invités ici n"ont probablement pas un bon fond et certains doivent en profiter. Toi, tu es un peu entre les deux, non? Ta neutralité te pousse à pour le moment, ne prendre part à aucun conflit. Du moins, pour le moment. Tu cherches à retrouver une amie, et le père de ta protégée. Ensuite ? Tu verras.


-[...]...Sans vouloir trop entrer dans l'détail devant une enfant...Un ennemi nous menace...un ennemi contre lequel je n'peux rien faire, trop puissant, le rapport de force ne joue pas du tout en ma faveur...[...]

Aussitôt, tu te retournes  pour regarder autour de toi, l'air soucieux. Un ennemi puissant, capable de prendre l'apparence de n'importe qui, juste pour s'en prendre à...Lui? En effet, cette personne court un grave danger, tout comme son enfant, ainsi que sa famille derrière. Tu as presque envie de te proposer pour l'aider à se protéger, mais tu te souviens que pour le moment...Tu ne peux rien faire. Tu es un couteau suisse ambulant rouillé, qui n'arrive plus à être aussi menaçant qu'autrefois. La seule chose que tu peux faire, c'est de faire semblant et d'instaurer la peur pour faire fuir. Tu doutes que tu seras en mesur de flanquer la frousse à ce puissant nemesis.

De plus...

Tu as toujours Gwen à surveiller.

Tu pourrais la mettre dans une auberge en attendant, mais si une sorte de guerre éclate, le bâtiment pourrait être visé et...Shuza n'est pas fiable. Ni toi, ni elle ne peut rester ici trop longtemps, sous peine de devenir des dégâts collatéraux, même si vous n'êtes pas les cibles.

-Je pense comprendre la situation et votre "petit problème". J'ai entendu que Kosaten n'est pas un havre de paix, mais je ne m'attendais pas à de tels horreurs ! Sincèrement, j'espère que vous arriverez à éliminer cette menace, autant pour vous...Que pour votre bébé. J'aimerais vraiment pouvoir proposer mon aide, mais je ne serais pas d'une grande utilité.

Tu joues un peu avec tes doigts, l'air penaud. Il n'y a vraiment rien que tu puisses faire ? Certes, tu ne connais absolument pas le renard, mais ...Urgh, quelque part, tu te sentirais mal d'apprendre qu'il a peri lui, ou son enfant.

-Même si nous nous connaissons pas, si avant mon départ quelque chose arrive...Je ne suis pas un très bon "parent", mais je peux au moins essayer d'emmener le bébé très loin d'ici. Enfin, quand je dis loin, je parle surtout des endroits neutres, c'est surtout là-bas que j'aime me rendre. ...Personne ne me connait, donc on aura du mal à me retrouver !

"Sauf si l'ennemi est déjà là et qu'il t'entends.(ᓀ ᓀ)"

-C'est vraiiii...D'accord, ce n'était pas une très bonne idée, je suis désolé.

Tu lances un regard navré à ta protégée , qui se contente de croiser les bras. Même si ce n'est pas un sujet très joyeux pour elle, elle fait de son mieux pour rester un minimum mature. Car c'est clairement pas toi qui l'est.

-Même si ça ne me regarde pas, est-ce que vous avez un plan de secours si quelque chose arrive ? Un moyen de fuir si Shuza finit assiéger ? Vous n'allez tout de même pas rester ici...?




© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Dim 23 Juil 2023 - 23:25
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue11/12They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)
They might be crazy, but they is my family ♪
Ouais...c'est vraiment gentil de vouloir penser à nous, mais il a déjà une gamine à s'occuper, et de toute façon, il dit lui-même qu'il ne serait pas d'une grande utilité. Ce qui est normal pour quelqu'un qui est sans doute arrivé récemment. Il l'a peut-être mentionné plus tôt, mais avec Jailys qui accapare mes pensées toutes les dix secondes, ça m'est probablement sorti d'la tête.

Il pense sûrement pas à mal, mais je ne vais pas non plus accepter son aide pour Jailys. Si j'devait être parano, je pourrais dire que c'est peut-être Eleanor camouflée, mais je doute qu'elle sache imiter un robot, enfin un drone. Alors en soit, je l'inviterai plutôt à penser à Gwen et lui avant toute chose. Rester ici n'est pas un bon plan pour eux.

Même moi je serai impuissant en face à face, c'est pour ça qu'on a tout une batterie de moyens de défense. Alors vraiment, vous en faites pas, pas la peine de chercher à vous sacrifier.

Surtout si vous avez une enfant à charge. Et...ne l'prenez pas mal, c'est vraiment pas contre vous...mais vous ne faites pas vraiment partie des personnes de confiance à qui je serait prêt à confier mon enfant. Vous en faites pas pour nous, on manque pas d'ressources pour s'en sortir.

Y'aura toujours un moyen de fuir si besoin. Mais le mieux serait de trouver un terrain d'entente, histoire qu'au moins les habitants ne paient pas les pots cassés...ou qu'on soit pas obligés de les abandonner et d'leur dire de se démerder face aux pires sal...etés que cette terre ait portée et dont ils pensaient être débarrassés.

Essayez déjà d'être un bon modèle pour cette enfant, n'hésitez pas à partir à l'Ouest vers les terres neutres. En restant ici vous vous mettez tous les deux en danger. Mais j'apprécie quand-même l'intention.

Si besoin je peux toujours vous donner assez d'argent pour voyager et nourrir la p'tite, ce sera toujours ça. Les enfants ne devraient pas avoir à vivre une guerre...


Faut pas oublier qu'il y a des enfants ici, j'étais à deux doigts de balancer un joli "saloperies". Alors ok Jailys est pas encore en âge de comprendre, mais la petite Gwen risquerait d'imprimer et de ressortir ça à tout va. Je préfère éviter d'être une mauvaise influence pour les gamins...dit-il en étant voleur professionnel.


Feat N






They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Lun 31 Juil 2023 - 14:08
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue1/6They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (1/6)


Ah, children...



Tu écoutes attentivement la réponse du renard, qui approuve également que ton idée est incroyablement débile. Une bonne attention qui malheureusement ne peut pas être appliquée pour le moment. En effet, tu restes encore faible et...Peu fiable, aux yeux de n'importe qui.  De ce fait, sa réaction est appropriée. Même Gwen ne semble pas vouloir contredire, mais elle est tout aussi inquiète. Tu poses une main sur une des frêle épaules de l'enfant, comme pour lui faire comprendre que tout ira bien, tant qu'elle reste avec toi. Elle se détend un peu, mais pas totalement.

Lorsqu'Adam propose de vous donner un peu d'argent pour vous aider, surtout la petite, tu agites deux mains devant toi pour refuser. C'est aimable de sa part, mais tu estimes qu'il en a largement bien plus besoin que toi en ce moment ! De plus, tu fais des efforts pour t'adapter à ce monde, en comprenant certaines choses que tu n'avais pas besoin de faire autrefois. Ce n'est pas en passant par la voie de la facilité et en abusant de la gentillesse offerte que tu vas progresser sur ce chemin.

-Je comprends parfaitement. Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, je pense que vous avez probablement envie de passer encore un peu de temps avec votre enfant, avant que cette menace arrive ici. Pas besoin de votre argent, j'ai encore suffisamment de quoi payer à manger pour Gwen ! J'arrive toujours à me trouver un petit travail dans le coin pour subvenir à nos besoins.

Fais tu en croisant les bras, l'air fière...Pour toi, c'est quelque chose que chaque élus à probablement dû faire en arrivant ici. Un exploit pour une arme ambulante comme toi, une chose basique et ennuyante pour d'autres.

-C'est dommage qu'une telle catastrophe vous guette...Shuza à l'air très belle. Je reviendrai le jour où ça se sera un peu calmé ! ...En...Espérant que ça se calme vraiment.

"N vous vengera s'il vous arrive quelque chose !!!"

-Euh.....

Tu fixes la petite avec deux points d'interrogations sur ton écran, ce qui lui arrache un rire silencieux. Ah ouf, c'était une...blague. Tu espères vraiment que c'est le cas, parce que tu doutes être en mesure de venger quoi que ce soit. Est-ce que tu es capable de ressentir une émotion aussi forte pour te pousser à agir sous la colère? Probablement pas avec quelqu'un que tu connais depuis aussi peu de temps. Juste du chagrin.

-Nous allons vous laisser tranquille maintenant ! Je pense encore un peu visiter ici, le temps de quelques heures, puis je suivrais votre conseil et nous retournerons à l"ouest. Merci beaucoup pour vos informations, je suis moins dans le brouillard désormais.



© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Mar 1 Aoû 2023 - 22:52
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Left_bar_bleue11/12They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Empty_bar_bleue  (11/12)
They might be crazy, but they is my family ♪
Ouais bon...c'était peut-être un peu osé de lui proposer de l'argent alors qu'on s'connais pas depuis plus d'dix minutes. Je pourrais insister un peu, mais il a vraiment l'air de tenir à se débrouiller.  Donc bon, j'vais pas non plus le forcer à accepter un coup d'pouce. J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait. Ceci dit, j'imagine qu'étant un robot, ça a son avantage en terme d'économie d'nourriture et d'argent.

Bon d'accord, j'insiste pas. J'imagine que vous savez c'que vous faites.


C'est dommage qu'une telle catastrophe vous guette...Shuza à l'air très belle. Je reviendrai le jour où ça se sera un peu calmé ! ...En...Espérant que ça se calme vraiment.


Il reste toujours la voie diplomatique...mais pour le coup, ça n'dépend pas que d'nous. Et vu que l'autre personne est pas vraiment réputée pour avoir un cœur...


Oh mais que dis-je, on a une petite héroïne ici, nous voilà sauvés hehe...Ouais bon je sais qu'elle enverrai plutôt N, mais eh, c'est son idée. Et oui, au cas où on m'prendrait pour un neuneu, je sais que c'est de l'humour. Y'a qu'à voir la réaction de N qui a l'air d'apprendre qu'on va l'jeter aux lions. Ca faisait un moment que j'avais pas gloussé de bon cœur comme ça tiens. Je sais pas si j'ai réussi a aider cette petite à se sentir mieux, a lui donner une petite impulsion pour qu'un jour elle se sente capable, le cœur plein d'courage, de parler de vive voix.

Après tout oui, pourquoi pas. Vous n'craignez pas les vampires dites-moi ? Ce serait un avantage indéniable... ...Hehe j'vous charrie aller, tope-là Gwen, sa tête valait l'détour hehe.


Bon je sais pas si l'inviter à faire un petit high five l'amusera, mais elle est vraiment chou cette petite Gwen, elle donne envie de la booster, l'amuser, l'aider à voir la vie en rose si j'puis dire. Je sais toujours pas si le fait qu'elle parle pas est dû à un gros manque de confiance ou pas, mais si c'est l'cas, ça côute pas grand chose d'essayer de lui donner un coup d'pouce.

C'était clairement pas une rencontre que je m'attendais à faire aujourd'hui, mais je les trouves tout à fait sympathiques ces deux-là. Gwen est adorable, N est un assez curieux personnage quand on est pas habitué, mais j'peux sentir qu'au fond c'est un bon gars. S'il avait un cœur il l'aurait sans doute sur la main.

Il s'est proposé plusieurs fois de nous aider alors qu'il sait rien d'nous. On pourrait très bien être les méchants de l'histoire, et pourtant il veut quand-même aider. Au final je l'ai un peu aidé avec des infos, mais ça pourrait être pas mal de lui rendre la pareille, même si c'est pas grand chose.

Oh mais de rien, j'suis ravi d'avoir pu faire ta connaissance jeune et intrépide Gwen. Sans oublier N évidemment. D'ailleurs Gwen, si tu venais dire au revoir à Jailys ?


Évidemment je suis pas subitement décidé à lui mettre un bébé dans les bras, mais je peux toujours m'agenouiller devant elle pour lui permettre d'être au plus près de Jailys et lui dire au revoir. La vie est loin d'être simple pour les enfants dans un monde comme Kosaten.

En plus, si jamais cette petite est orpheline, le moins que j'puisse faire c'est essayer de lui laisser quelques bons souvenirs de son passage. Jailys risque de vouloir jouer avec ses doigts en plus, donc si je peux au moins graver un peu de joie dans les yeux d'un enfant aujourd'hui, alors notre situation actuelle ne sera peut-être plus aussi oppressante.

Je sais que j'me répète, ça doit être lié à l'âge. Mais ça a quelque chose d'amusant de se dire qu'il y a neuf ans j'avais les enfants en horreur, que j'me voyais pas devenir père un jour...Et aujourd'hui je tiens pourtant le fruit d'ma chair dans mes bras, et j'aide une enfant probablement un peu perdue à sourire un peu avant qu'elle s'en aille...Mais je peux peut-être faire un peu plus que ça et un petit coucou en les regardant s'éloigner.

Au fait ! A défaut d'pouvoir aider financièrement, si vous voulez offrir de jolis souvenirs à la p'tite, y'a une crêperie sur la gauche au bout d'la rue.

Ils en font au d'excellentes au chocolat avec des morceaux d'poire. Et n'hésitez pas à aller faire un tour à la cascade des oubliés, à l'Ouest de l'île.

C'est un peu dangereux, mais si vous évitez de trop vous approcher du bord la vue y est magnifique.

Ça fera toujours de jolis souvenirs, surtout qu'un paysage pareil, ça n'existe qu'ici, alors profitez-en...Au revoir, et bon courage à vous deux.

Et N, n'hésitez pas à envoyer un petit message en cas d'besoin. Avoir des amis sur qui compter, ça peut avoir son importance.



Feat N






They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: They might be crazy, but they is my family ♪ [ PV Adam]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum