-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Heï (capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18)

Sujet: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-11, 01:17
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Left_bar_bleue2/12Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Empty_bar_bleue  (2/12)
Chaud devant...et derrière
Pfff....pffft...pouet pouet... ...pouet...Ouais...bah y'a pas à dire, on s'fait quand-même bien chier parfois ici. En même temps j'ai plus ou moins tout ce dont j'pouvais rêver jusqu'ici. Un mec mortel, roi en plus, moi reine, un pays qui s'porte bien et qui s'développe pas trop mal...Presque tout ouais...sauf un p'tit truc de rien du tout...Des trucs persos à faire.

Alors ouais en tant qu'reine j'ai des trucs à faire forcément, j'file un coup d'main pour développer les projets du roi, mais il manque encore ce petit truc. Un hobbie, une passion, un but personnel à atteindre. C'est un peu le soucis quand t'es déjà au sommet, t'as plus vraiment de défis à accomplir.

Alors quand en plus j'ai même pas ma musique ni d'atelier pour bricoler des trucs...J'pourrais demander à en avoir un ouais. J'suis sûre que Rhada me l'donnerait en un claquement d'doigts...mais il est comme qui dirait occupé sur des projets encore. Une histoire de collier chelou à forger avec un charabia incompréhensible à graver dessus. Pour un monde où tout est sensé être traduit pour nous, c'est un peu con de pas pouvoir traduire ce truc.

Peut-être que ça marche pas avec l'écrit va savoir...Bah si, sinon j'pourrais pas lire la montagne de courriers qu'on reçoit. D'ailleurs j'en ait un peu ma claque là, faut que j'aille me détendre un bon coup quelque part...mais où ? Parce qu'ici au palais, à moins de virer les gardes ou tous ceux qui passeraient à moins d'cent mètres de ma fenêtre...c'est difficile d'avoir du calme et d'la chaleur en même temps. Alors autant les mettre à contribution ces gardes. J'en alpague un au pif dans l'couloir pour lui tirer les vers du nez.

Eh toi là, j'ai une question pour toi. Dis...t'aurais pas un bon plan en stock ? J'voudrais me trouver un endroit à l'écart, calme, où j'pourrais me détendre et cogiter tranquille tout en étant au chaud...Est-ce que t'aurais ça sous la main ?

Une source chaude...? Ah c'est...étonnamment logique ouais. Bon bah vu que j'suis quand-même quelqu'un de polie, je l'remercie après qu'il m'ait filé l'emplacement à peu près exacte, et c'est parti pour un tour. Ouais j'suis comme ça moi, quand j'peux faire un truc j'attends pas. Je fais même au plus simple pour pas m'casser l'cul, aller hop, téléportations pour y aller. En plus vu que c'est pas si loin c'est vite fait.

C'est pas loin mais en attendant c'est bien planqué faut dire. A partir de la route, faut réussir a s'faufiler à travers une ouverture dans la roche, qui donne sur une espèce de caverne humide. Jusque là c'est pas trop c'que j'avais demandé, mais en poussant un peu quelques minutes, je tombe enfin sur un passage qui débouche sur ce petit trésor.

Bonne hauteur sous plafond, visibilité réduite par la vapeur, mais au moins c'est sûr que c'est chaud, au calme, et que personne viendra faire du bruit à l'entrée, et encore moins m'faire chier jusqu'ici...Sauf si c'est un spot connu et dans c'cas j'en toucherai deux mots au garde qui m'a rencardée sur ce coup.

Bon j'suis arrivée en hauteur par rapport à la flotte, donc je dois descendre encore un peu pour trouver un coin où poser mes fringues et mon sabre au sec et...Ouh-ho-oooh...oh putain qu'elle est bonne...Oh c'est sûr que c'est bouillant quand tu commences par foutre un pied dedans mais...Putain une fois que t'es bien plongée dedans c'est juste le pied...

J'en oublierait presque ce que j'suis venu foutre ici tiens...de l'eau bien chaude jusqu'au cou...quasiment en léthargie, la tête posée sur le bord...Ouais ouais c'est vrai...réfléchir à un challenge, un passe-temps...un p'tit truc qui donne envie de s'lever l'matin quoi...Bon j'vais pas non plus résumer tout c'qui me passe dans l'crâne, ça serait long et surtout malaisant.

Donc les derniers éléments a m'venir à l'esprit, c'est des trucs que j'aurai pu vouloir construire une fois que j'aurai constitué un stock d'outils et d'musique pour me replonger dans l'ambiance...J'aimerais reprendre la mécanique ouais tiens. Bricoler des trucs expérimentaux et dangereux...des vaisseaux ? Trop gros...des moto-jet ? Boarf...et des courses de vaisseaux à grande vitesse hein ?

En vrai ça pourrait s'faire à kougaku, ils sont la technologie suffisante, suffirait que je donne un coup d'pouce...Créer un championnat, des circuits, des courses, y participer moi-même...eeeh en vrai je tiens peut-être un tru...

Putain d'merde c'est quoi ça ?!!! Vas-y j'sais pas qui s'amuse a débarquer dans mon coin d'solement paradisiaque pour faire la bombe comme un gamin mais j'vais l'goomer ! J'ai qu'à tendre la main et mon sabre viens à moi pour que je l'allume. J'ai plus de l'eau que jusqu'à la taille, mais je m'en fout, si j'vous sa gueule je l'déglingue. A tous les coups ça m'a trempé mes fringues en plus, ma belle veste en cuir...si tu me l'as abîmée celle-là j'te jure que j'te découpe lentement morceau par morceau...Déjà je sais où t'es p'tit malin...j'ai la force avec moi...

J'espère pour toi que t'as une PUTAIN d'bonne raison de venir me faire chier ici ou alors que t'es vraiment, VRAIMENT putain d'bonne pour que j'te transforme pas en sauciflard précuit...

Feat Justice

contextuelle:

Dernière édition par Tsu'to Kora le 2023-06-14, 12:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-11, 02:00
Justice
Justice

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Left_bar_bleue4/6Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Empty_bar_bleue  (4/6)

Chaud devant...Et derrière
ft Tsu'to

Bon, Reifuu, comme destination de vacances, c’était sympa, les jolis paysages tout ça, mais au final, niveau activités, hormis se bourrer la gueule et courir la gueuse, ou le gueux, c’était un peu limite limite, pas vraiment le manège du fun que Justice s’était imaginée.

Heureusement qu’elle n’était pas venue ici toute seule, oh que non, toute la petite troupe de l’arène de combat ambulante dans laquelle elle bossait depuis des mois à présent était là aussi, fallait bien gagner sa croûte et la nation du froid faisait partie du plan de route du patron, juste après les territoires neutres.
Normalement là, à cet instant précis, la démone devrait en toute logique se trouver sur le ring de l’arène et se bastonner avec le premier pécore venu qui aurait été assez cinglé, ou confiant, pour se frotter au challenge qu’étaient les combats contre les champions de l’arène. Rien de bien fou hein, juste une poignée de bagarreurs assez douées qui gagnaient leur vie en se bastonnant contre des randoms, ce qui était amplement suffisant pour l’aveugle actuellement.

Seulement voilà, tout ne roulait pas toujours comme sur des roulettes et il y avait soi-disant un petit soucis de paperasse ou un truc dans le style, ce qui faisait que le patron n’avait pas encore les autorisations nécessaire pour pouvoir planter le grand chapiteau sous lequel se déroulaient les combats. Ce qui voulait dire, en somme, que Justice était pour l’instant au chômage technique… Quelle misère !

Ca faisait déjà deux jours complets que l’administration locale pétait les couilles et retardait l’installation des infrastructures, et en deux jours, la démone avait largement eu le temps d’écumer les bars des environs proches et de se taper une bonne douzaine de locaux ; bien que ce soient là deux de ses activités préférées, elle commençait quand même à avoir envie de faire autre chose pour passer ses journées, sinon d’une elle risquait fort de se retrouver à sec niveau finances, et de deux les maris et épouses de ses conquêtes pourraient avoir envie de la retrouver si elle continuait à batifoler de la sorte.

Au détour d’un verre bien mérité, les oreilles attentives de la démone surprirent une conversation des plus intéressantes concertant une source d’eau chaude perdue quelque part dans la région et qui, selon les dires des deux messieurs qui discutaient, était un endroit parfait pour se poser et ne penser à rien d’autre qu’à la détente. Voilà qui pourrait peut-être convenir à notre amie qui, sans chercher à se faire discrète, s’incrusta dans la conversation le plus naturellement du monde.

"Et elle se trouve où, cette source ?"

Surpris tout d’abord par cette irruption soudaine, les deux hommes expliquèrent à la démone quel chemin emprunter, quelle petit sentier prendre, afin de se rendre à l’endroit où elle pourrait trouver la source. Remerciant les deux bougres en leur payant une tournée bien méritée, l’aveugle se mit en route avec le sourire aux lèvres, déjà en mode détente dans sa tête.
Les explications qui lui furent fournies étaient d’une exactitude à couper le souffle, car notre amie n’eut aucun mal à repérer les éléments remarquables qu’on lui avait décrit pour qu’elle puisse se rendre sans encombre à cette fameuse source.

Bon, la partie où il fallait se glisser dans un étroit passage dans la roche était un peu casse-burnes, mais hormis ce léger désagrément, le reste du trajet s’était déroulé les deux doigts dans l’nez.
Surplombant enfin la dite source de plusieurs mètres, la démone hésita sur la méthode afin de rejoindre la flotte ; soit descendre en prenant garde à ne pas glisser, soit bondir de son perchoir et faire une méga-bombe… Devinez un peu quelle solution elle décida de prendre ?

"YA-HOOOOO !!!!"

Après avoir prit un minimum d’élan, la démone s’élança toute habillée du rocher sur lequel elle se trouvait et filait droit vers la surface de l’eau qui se trouvait un peu plus bas. Durant le trajet, elle usa de ses pouvoirs afin de faire disparaître ses fringues et replia ses jambes contre son torse afin de maximiser les éclaboussures à l’atterrissage.
Et niveau éclaboussures, la Justice avait pas fait les choses à moitié, ah ça non ! Tout ce qui se trouvait dans un rayon de presque dix mètres autour de l’endroit où elle était tombée avait été aspergé d’eau chaude, dans un énorme et sonore SPLASH !

Alors qu’elle allait sortir la tête hors de l’eau, la démone perçut une voix, féminine et énervée, qui la menaçait de la transformer en saucisson précuit, drôle d’idée ça, à moins qu’elle ai au choix une bonne raison pour être venue à la source, ou qu’elle soit, et je cite, putain de bonne…
Un sourire amusé se dessinant sur son visage, Justice jaillit hors de l’eau, dans le plus simple appareil et sans la moindre pudeur, les mains posées sur les hanches et sa queue de démone fouettant l’air dans son dos.
C’est à ce moment qu’elle vit celle qui venait de se la jouer racaille des bacs à sable, plutôt pas mal malgré un physique particulier, assez miam-mioum pour tout dire.

"Héhéhé, j’ai une bonne raison ET je suis putain de bonne, ça compte ?"

Plongeant ses yeux aveugles dans ceux de l’inconnue, Justice s’avança vers cette dernière sans se départir de son sourire chaleureux et un brin espiègle, jusqu’à presque se retrouver visage contre visage avec l’étrange femme qui devait se demander qui, quoi, pourquoi et comment !
Faisant alors mine d’inspecter son interlocutrice de la tête aux pieds en baissant le visage et en le relevant, la démone se mit à sourire plus franchement, les mains toujours posées sur les hanches.

"Mais c’est que t’es putain de bonne aussi toi ! C’est quoi ton blaze ma mignonne ? Hmm ? Moi c’est Justice héhé."

Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Logo_c13

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-11, 20:14
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Left_bar_bleue2/12Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Empty_bar_bleue  (2/12)
Chaud devant...et derrière
Putain mais j'suis tombé sur quoi moi encore ? J'peux vraiment jamais avoir la paix ? Faut toujours que quelqu'un ou quelque chose vienne me faire chier. Tu m'étonnes qu'on ait fini par me virer des Jedi tiens, j'laisse libre cours à mes émotions et ces abrutis décérébrés n'aiment pas ça. Engagez des putains d'droïdes...d'ailleurs ça peut être sensible à la force les droïdes ?

Ouais bon on s'en cogne. Au pire j'demanderai à Tyr si je l'recroise. Déjà faut que je gère le cas d'ce...Pardon, de "cette" vu que c'est visiblement une nana...Quoi qu'un peu cheloue sur certains points quand-même...A la base je l'avais juste entendue quand elle me pond qu'elle a une bonne raison en plus d'être putain d'bonne.

Mais une fois la vapeur dissipée...déjà j'peux voir que j'ai eu l'bon réflexe d'utiliser la force pour protéger ma précieuse veste. Mais aussi...bah faut reconnaître qu'elle est pas dégueux. Bon la queue et les cornes ça surprend sur une humaine mais...j'ai déjà vu plus zarb que ça. Pis bon, on est toutes les deux cul nu, mais même sans ça c'est pas d'être à poil devant des gens qui m'gêne.

Non en fait le vrai truc chelou, après l'avoir bien observée de haut en bas...ou plutôt bouffée du regard...c'est qu'elle a pas l'air de capter mon sabre. J'le tend droit devant moi, bien vers elle...et juste elle s'en cogne en fait. Donc soit elle s'en bat la race, genre elle se dit que j'lui ferait pas d'mal, soit elle est complètement aveugle. Mais en même temps elle sait exactement où j'suis et m'dit que j'suis bonne aussi...

Donc à priori elle s'en fout juste, mais vu ses yeux...je sais pas, y'a un truc qui cloche. Au moins vu comment elle parle et ses cicatrices, ça a l'air d'être une enfant des rues comme m...merde putain par contre vaut mieux que j'éteigne mon sabre. Un peu plus et elle se foutait l’œil dedans celle-là...Vraiment bizarre...fin, pas plus bizarre qu'une gonzesse avec des tentacules à l'arrière du crâne j'imagine.

Du coup...j'imagine que l'sabre sert plus à grand chose pour l'instant. Autant l'reposer avec mes fringues sans bouger d'ici, la force est mon allié comme d'hab'. Et vu qu'on est assez proches géographiquement parlant...ouais, faut reconnaître qu'elle fait plaisir aux yeux cette...justice ? C'est un nom ça maintenant ?

C'est pas plutôt c'que les criminels essayent de fuir ? Après j'suis sûre qu'il y a de tout hein, va savoir, peut-être que quelque part des gens ont appelé leur fils Harry Covert j'en sais rien. Enfin voilà, Justice donc, avec ses nibards sous mon nez...bonnet sympa, oh, et des p'tites pointes toutes roses qui veulent dire bonjour. Un p'tit passage de doigt de bas en haut...un p'tit pincement et...ah ouais.

Hm, c'est donc ça qu'on appelle être raide comme la justice ?

Moi c'est Tsu'to, et j'peux aussi être raide à ma manière, t'as pas encore tout vu...un peu comme mon sabre. Bah tiens, t'as vraiment pas vu la lame ?

Si je l'avait pas éteint tu t'la serait mise dans l’œil. D'ailleurs, vu les yeux que t'as, tu serais pas du genre aveugle ?

Après je sais bien qu'on peut voir autrement qu'avec ses yeux, dooonc...est-ce que t'as vraiment "tout" vu pour juger que j'sois putain d'bonne ? Qu'est-ce qui t'amène donc ici Juju ?

Feat Justice

contextuelle:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-11, 21:06
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:
Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Left_bar_bleue4/6Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Empty_bar_bleue  (4/6)

ft Tsu'to

La question que Justice se posa, pendant seulement un très court instant, concernant l’espèce de petit bâton chelou que la demoiselle se trouvant devant elle tenait entre les mains, c’était quoi, un jouet ?
‘Fin bref, c’était pas la principale de ses préoccupations, non, c’était plutôt le joli petit lot qu’elle avait devant elle qui retenait toute son attention. Alors, certes, elle avait une apparence assez atypique, avec ces sortes de tentacules sur le crâne, mais ça n’enlevait rien à son charme, que du contraire, ça lui allait même plutôt bien.

En reparlant de ce bâton chelou, voilà qu’il se mettait à flotter dans les airs pour aller s’poser un peu plus loin, sur une pile de fringues qui devait certainement appartenir à la donzelle. Est-ce qu’elle était capable d’utiliser la magie ? En tout cas, ce genre de tour, ça devait faire son effet en soirée.

En tout les cas, il était évident que la vue était aussi agréable pour la demoiselle aux tentacules que pour Justice, vu comment cette dernière se faisait littéralement bouffer du regard par l’inconnue, y’avait pas moyen de faire encore moins discret, mais ça, la démone s’en tamponnait l’oreille avec une babouche, si l’autre voulait se rincer l’oeil, eh bien qu’elle se fasse plaisir !

Donc, après s’être présentée, de manière relax comme à son habitude, la démone se tenait face à la chouquette qui, après s’être bien faite plaisir en la regardant de bas en haut et de haut en bas, avança une main pour venir tâter un peu la marchandise, jouant de ses doigts sur une des pointes rosées de Justice jusqu’à la pincer délicieusement. Non contente de se laisser faire, la démone sourit de plus belle alors que la dite pointe se dardait joliment et sans se faire prier.

"Eh bin, t’es du genre entreprenante toi, héhéhé !"

Ce fut au tour de l’inconnue de se présenter, Tsu’to qu’elle s’appelait. Un prénom assez exotique qui lui allait plutôt pas mal, fallait bien l’admettre.
Par contre, niveau sous-entendus, Tsu’to avait l’air d’avoir le même talent que Justice dans cette discipline, subtile comme un 12 tonnes arrivant à toute berzingue devant une école maternelle au moment de la sortie des classes.
A noter que, du point de vue de la démone, ça pouvait passer crème pour un compliment.

Si par sabre, la demoiselle faisait allusion au bâton qu’elle tenait entre les mains il y a encore un instant, alors non, la démone n’en avait pas vu la lame, et pour ça, il fallait que cette lame ne soit pas du genre tangible, une arme magique peut-être ? Sa cécité fut également évoquée, et son interlocutrice se doutait qu’il devait y avoir un balrog dans le pâté vu que notre amie Justice avait pu, et sans la moindre hésitation, complimenter la plastique de cette curieuse et appétissante créature, il n’y aurait donc pas moyen de jouer les pauvres aveugles avec elle, dommage.

"Héhé, on te la fait pas à toi, hein ? T’a bien deviné, j’suis aveugle mais j’peux quand même voir d’une certaine manière ; j’vais pas t’emmerder à entrer dans les détails, mais pour la faire courte, je ne peux voir que ce qui est solide, palpable, en relief si tu préfère."

Et elle accentua bien le mot relief, tout en venant soupeser l’arrogante poitrine de Tsu’to avec un franc sourire. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’elle pourrait être la seule à mettre la main à la pâte ? Ha !

"Et aussi, je vois pas les couleurs, mais bon, ça, on s’y fait à force. Par contre, nan, j’ai pas vu ta lame, elle est magique ou un truc dans le genre ? Si j’suis là, c’est parce que je me faisais un peu chier, et j’avais envie de faire un truc cool, comme, genre, me baigner tu vois. Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? T’attends que les démones tombent du ciel ? Hahaha."

Ce que Tsu’to ignorait sans doute, cependant, c’était que non contente de voir presque tout à fait normalement, Justice était capable de voir à 360 degrés autour d’elle, mais ça, chuuut, c’était encore un secret pour le moment hihi.
Mais vu que toutes les paroles de la demoiselle dénudée n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde, Justice n’avait pas ce défaut, elle se rapprocha encore un petit peu plus, jusqu’à ce que sa poitrine n’effleure celle de son interlocutrice, et demanda d’un ton qui ne laissait clairement planer aucun doute sur ses intentions.

"Ah ouais, tu peux être raide toi aussi ? Hmm, intéressant ça dis-moi… Ca veut dire que tu cache une autre grosse épée quelque part ? Hmm ?"

Ses mains se posant sur les hanches de Tsu’to, Justice rapprocha son visage de celui de la twi’lek et esquiva ses lèvres au dernier instant, préférant venir faire glisser la pointe de sa langue sur sa joue avant de murmurer sur un ton clairement concupiscent.

"Tu me la montre, cette grosse lame ?"

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-12, 13:12
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-12, 18:54
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Entreprenante, franche, pas farouche du tout, et bien pourvue par mère nature, voilà qui n’était pas pour déplaire à la démone qui, doucement, voyait se profiler petit à petit une autre manière de passer le temps dans cette source chaude que de simplement lézarder dans l’eau.

Tsu’to appris ensuite à Justice que son sabre n’avait rien de magique et que la lame était en fait un laser, donc en gros de la lumière, normal donc qu’elle ne l’ai pas vue ; cela risquait de lui poser quelques soucis à l’avenir, si tout les gens qu’elle croisait possédaient un objet ou une arme qu’elle était incapable de voir, sans parler de la magie.
Mais bref, c’était pas vraiment le sujet qui l’intéressait le plus en ce moment, non, ce qui l’intéressait vraiment se trouvait devant elle et était à poil en plus d’être des plus charmantes.

Présente elle aussi pour plus ou moins les mêmes raisons que l’aveugle, la twi’lek avoua qu’un peu de fun ne serait pas de refus, quelle étrange et agréable coïncidence.

"Ah ouais ? J’adore tout ce qui est fun héhéhé."

Le corps presque collé à celui de la belle extraterrestre, la démone sentit une main baladeuse partir en voyage, explorant la rondeur d’une de ses fesses pour ensuite s’amuser à titiller sa queue démoniaque qui ondulait doucement entre ses doigts fins. Mais l’un de ces doigts, petit polisson qu’il était, vint alors se faufiler dans un endroit plutôt intime, ce qui fit pousser un petit soupir à l’aveugle qui appréciait l’initiative.
Mais ce n’était pas la seule chose que la démone pouvait sentir, et un nouveau sourire vint se dessiner sur son visage alors qu’une sensation agréable au niveau de ses cuisses lui procura un délicieux frisson.

"Hmmm, je t’ai dis que je voyais pas à travers la matière, et l’eau m’empêche de voir tout ce qui se trouve dedans ; mais tout ça m’a l’air bien palpable en effet, et diablement appétissant."

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-20, 00:13
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-20, 21:08
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-06-30, 21:01
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-07-07, 23:43
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

Chaud devant... et derrière
ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-07-14, 12:17
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-07-16, 21:43
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

Chaud devant... Et derrière
ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-07-25, 18:16
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-07-26, 12:17
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Dernière édition par Justice le 2023-07-30, 16:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-07-30, 16:06
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-08-23, 16:12
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-08-30, 23:02
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-09-25, 18:26
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-11-13, 12:37
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2023-12-22, 00:04
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2024-01-09, 22:19
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2024-01-25, 18:18
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

Chaud devant... Et derrière !
ft Tsu'to

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2024-01-28, 17:44
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
chaud devant...et derrière
Bon pour l’odeur de la clope…elle va rien dire. C’est pas tellement différent de ce qu’elle peut sentir en coupant des trucs avec son sabre, et certainement loin d’être l’odeur la plus ignoble qu’elle ait pu affronter. Rien qu’à bord d’un vaisseau, quand vient le moment de la vidange des sanitaires et qu’on perd à la courte paille…Vaut mieux ne pas avoir à faire ça après le dîner.

Donc bon, pas la peine de dire quoi qu’ce soit à propos de l’envie de cloper de Justice. Elle a de toute façon gagné le droit de faire ce qu’elle veut de la twi’lek pas vrai ? Et jusqu’ici elle remplit bien sa part du contrat si on veut.

Mais si elle savait que ça faisait d’elle un jouet sexuel pour Justice, elle était loin de se douter que ça ferait d’elle une source de confidence sur l’oreiller qu’elles n’ont pas. A moins de se servir de la poitrine de sa voisine comme telle. Ce qu’elle ne se prive pas de faire alors que celle-ci l’interroge sur son étalon de roi.

Les deux hehe. A la base c’est son espèce de monstre de compagnie qu’est venu m’voir pour me demander si j’pouvais le libérer. Il était pris dans la glace comme un vieux glaçon d’cocktail.

J’étais pas habitué aux températures de Reifuu moi. Enfin bref, lui à poil dans un lit pour s’en remettre, moi frigorifiée…tu vois l’tableau ? Il m’a pété l’cul comme jamais on me l’avait fait. Faut dire qu’il est sacrément bien monté aussi.

Genre…ça d’long et ça d’large. Donc quand t’as ça qui t’rentre dans l’cul dans toutes les positions possibles à t’faire couiner dans tous les sens…ouais, c’est la marque des bons coups.

Donc ça a commencé par une histoire de cul ouais, mais on s’est attachés. Puis il a promis que s’il devenait roi je serai sa reine. Et il a défoncé l’dirigeant en place pour y arriver, et il a tenu parole.

Regarde, j’ai la bague au doigt même. Il l’a formée avec ses pouvoirs directement autour de mon doigt en tenant ma main entre les siennes…si c’est pas beau.

Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) Aps50410

Et…ça fait quoi d’être amoureuse ? Qu’est-ce que c’est qu’ces questions d’un coup ? Est-ce que Justice serait du genre à dire je t’aime dès le premier soir quand elle tombe sur un bon coup ? Bon ce serait pas sérieux de dire ça à une twi’lek mariée, même un peu libertine sur les bords, dans les limites définies avec son compagnon.

Ben…ça dépend des gens j’dirais. Mais l’but de la question c’est de savoir quand on l’est…Essaye de voir si t’arrives à lui dire “je t’aime” en face.

Si ça a du mal à sortir, alors ouais, t’as l’bégun. J’sais pas pourquoi ça fait ça. Quand tu l’dis pour la vanne à quelqu’un ou que tu l’dis plutôt de façon platonique, genre à ta mère, ça va. Moi en tout cas, quand j’ai voulu l’dire à Rhada…ça a coincé.

Peut-être parce que justement à force de l’dire pour la vanne ou sans l’penser, on a pas envie que ça n’se limite qu’à ça avec la personne…Fin après j’dis ça mais j’suis pas psy.

J’ai déjà du mal à résoudre ma propre crise identitaire…Attend par contre tu demande ça, mais t’as quelqu’un en tête ?

Feat Justice

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2024-02-17, 22:51
Justice
Justice

Feuille de personnage
Xp:

ft Tsu'to

Alors que Tsu’to prenait place, sa tête judicieusement posée sur la poitrine de Justice qui faisait à présent offirce d’oreiller pour la twi’lek, elle commença à lui raconter comme tout s’était passé entre elle et son époux de roi.
Tout avait donc commencé par une simple partie de jambes en l’air, qui s’était bien vite muée en relation plus sérieuse et officielle, jusqu’à ce que l’extraterrestre n’atteigne le rang de reine, rien que ça !
La preuve en était cette bien jolie bagouze qui ornait l’un de ses doigts et qu’elle remua sous le pif de la démone afin qu’elle puisse l’observer. Fallait offrir ce genre de trucs aux personnes qu’on aimait ? C’était bon à savoir.

"Hmm, j’crois que je pige un peu… Vos sentiments sont apparus au fur et à m’sure, je vois."

Passant sous silence les précisions de Tsu’to quant à l’équipement de son roi, la démone n’en restait que plus songeuse quant à la seconde question qu’elle posa à la dame pistache. Ouais, ça faisait quoi d’être amoureuse ? Mais, genre, pour de bon, pas juste une amourette de vacances ou un truc niais dans l’genre. L’aveugle voulait savoir ce que c’était l’amour avec un grand A, quels en étaient les symptômes, et comment est-ce qu’on pouvait en être sûre ?

Les explications de Tsu’to furent au moins tout aussi foireuses que la question posée, mais au moins Justice comprenait ce qu’elle voulait dire malgré tout… Est-ce qu’elle oserait dire ces mots à Megan lors de leur prochaine rencontre ? De prime abord, elle n’y voyait pas d’soucis, pas d’embarras à avoir, mais en s’imaginant face à la brunette et lui dire ces simples mots… La démone se mit à rougir un peu plus et crama la moitié de sa clope en prenant une grande inspiration un peu paniquée.

"Lui dire je t’aime ? Heu… Ouais, j’sais pas… Sûr que ça ferait un peu...Bizarre de lui dire ? J’sais même pas comment elle réagirait…"

Un peu plus gênée qu’à l’accoutumée, la démone fit réapparaître cette fois ses lunettes de soleil derrière lesquelles elle planqua vite fait bien fait ses yeux morts, avant d’entendre la question de Tsu’to, si elle avait quelqu’un en tête.
L’absence d’une personne à laquelle elle songeait en demandant toutes ces infos à Tsu’to aurait pu paraître un peu chelou, voire même totalement hors-propos… Donc la démone était bien obligée de passer aux aveux.

"Ouais je… Y’a quelqu’un à qui je pense beaucoup ces derniers temps… Et, genre, ça m’était pas arrivée avant tu vois… ‘Fin, si, il m’arrive de repenser à mes coups d’un soir en me disant que ce serait cool de les revoir histoire de passer un aut’ moment sympa mais là… Là c’est différent…"

Ecrasant ce qu’il restait de la clope sur un rocher, la démone expira les dernières volutes de fumée en soupirant lentement, songeuse une fois encore.
Dire qu’elle pensait souvent à Megan était un euphémisme, cela lui arrivait plusieurs fois par jour, et non pas parce qu’elle serait contente de remettre le couvert avec la contrebandière, mais juste parce qu’être en sa présence lui ferait le plus grand bien.

"J’repense souvent à elle et… J’ai juste envie de la r’voir tu vois, même pas pour des galipettes hein, juste...Juste la revoir, la voir sourire, entendre sa voix… Tu crois que… Que j’suis in love ?"

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18) 2024-02-23, 20:48
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora

Feuille de personnage
Xp:
chaud devant...et derrière
Dans sa petite tête dérangée et tentaculaire, Tsu’to commence déjà à se prendre pour une psychanalyste en herbe. Qui écoute en détail chaque mot choisi par la démone pour tenter de dresser un bilan et faire son pronostic. En commençant par sa réaction à l’idée de dire les deux mots magiques à l’intéressée. Et ça en dit déjà assez long pour la twi’lek.

Hmhm, ok je prend note sur mon p’tit calepin imaginaire. Allez-y mademoiselle, continuez…

Mais on attaque ici la partie la plus intéressante, et également, la plus révélatrice. Penser “beaucoup” à quelqu’un, pour la première fois à ce point-là. La distinction est clairement faite avec les coups d’un soir…Sans compter qu’elle fume sa clope en même temps, mais ça, Tsu’to n’est pas certaine que ça entre en compte dans son pronostic.

Par contre, l’envie de revoir la personne pour plus que des “galipettes”...pour pas dire baiser, culbuter aller s’faire…enfin bref. Le sourire, la voix, on est clairement sur le désir d’apporter le bonheur à une personne bien précise. Mais reste encore à savoir qui. Et ça, Tsu’to compte bien le savoir…à ses risques et périls.

Et bien…si je me base uniquement sur ce que vous m’avez dit…

...Je suis navrée, mais pour moi le verdict est sans appel. Aucun doute possible…vous avez contracté la maladie d’amour Justice.

Et il n’y a malheureusement aucun remède connu. Votre seule chance de survie est donc d’embrasser pleinement votre condition et d’aller déclarer votre flamme à…

...A qui tient d’ailleurs ? Tu m’as toujours pas dit p’tite cachotière. Alleer dis moi, j’veux faire ma commère hehe.

Et bien…d’accord, le nom finit par être lâché et… Aussi incroyable que ça puisse paraître, c’est un nom qui réussi à clouer le bec de Tsu’to, qui écarquille des yeux dignes d’un lapin dans des phares. D’un coup, elle se sent extrêmement gênée. Elle qui, malgré son côté désinhibé, voire nymphomane sur les bords par moment, a toujours mis un point d’honneur à ne pas toucher à quelqu’un en couple…

Futain d’perde…je…Alors là je t’avoue je sais plus où m’foutre…

...Maiiis…c-c’est genre officiel, acté ou…Nan parc’que j’te jure que normalement j’touche pas aux femmes en couple mais…il s’trouve que…enfin qu’on a…

...Enfin j’ai couché avec y’a pas longtemps…Tu…tu m’en veux pas trop ? J’suis vraiment désolé…Putain en plus j’ai baisé avec les deux maintenant…rolala…

Ah oui, c’est…la gêne pour Tsu’to. En soit ce n’est probablement rien, Justice n’est peut-être pas jalouse, ou au moins ne lui en veut pas trop…Et encore, elle n’a pas précisé que c’était un plan à trois avec Night, et qu’elle avait donc eu l’occasion d’explorer le…côté obscur de la force. Mais c’est déjà assez gênant comme ça, elle préfère garder ça pour elle et cacher sa honte derrière ses mains…Sans pour autant abandonner les deux coussins confortables sur lesquels elle est allongée depuis tout à l’heure. Le sens des priorités que voulez-vous…

Feat Justice

Sujet: Re: Chaud devant...et derrière - Ft Justice (+18)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Heï (capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant