Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha)
Sujet: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-06-12, 22:46
Armin Arlet
Tranquille
Feuille de personnage Niveau: 112 Xp: (3/12)
Les démons échappent à la fin
❝ La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte pourtant indispensable à la survie. ❞
Le bosquet carnivore était un lieu des plus particuliers, même pour Shuza : comme si l'appétit du tyran avait prit forme pour s'implanter dans une région du pays afin d'en faire le lieux le plus inhospitalier possible ! Et pourtant, certains s'y étaient déjà tenté ! Souvent, on pouvait trouver des restes de village et autre cabanes en autant de tentatives de vouloir conquérir le lieu par des moyens ou par d'autre. A défaut de pouvoir raser la forêt : certain ont tenté de s'y installer de force et ont essayer de survivre malgré tout ! Se faisant, on pouvait facilement trouver des bâtiments de tout genre qui, à défaut de servir d'habitation : avait trouvé usage en autant d'entrepôt que de gite de fortune pour les voyageurs .
Ayant choisi un ancien hameau abandonné par la populace et n'étant plus qu'un nid à chasseurs de passage, de voyageurs cherchant à se sauver des créatures de la forêt et ainsi que de pauvre malheureux cherchant à panser leurs plaies : ce qui était un peu le cas du duo d'élus ayant rejoint le village abandonné dans la nuit ... Arrivant sous le ciel nocturne sous la forme d'un petit gars trainant une charrette à la force de ses petits bras, celui-ci hissa une silhouette massive hors du véhicule avant de l'installer dans une bâtisse dans laquelle il alluma un petit feu pour réchauffer la personne qu'il installa sur un gros tas de foin pour que ce dernier ne se repose en attendant qu'il récupére ou que de l'aide vienne à eux.
"On va rester là une petite semaine ... Et si mon contact ne vient pas a nous : nous partirons en direction du lac de vase puis nous passerons par les plaines grisonnantes, les montagnes et enfin Shuto Tokai avant de rejoindre finalement Kaen. Si tu ne t'es pas remis avant que nous ayons atteint la capitale des terres-neutres : on devra peut être demander assistance au roi Gilgamesh, mon frére. "
Fit le petit eldien face à l'immense démon allongé sous ses blessures ... C'était il y'a deux nuits de cela.
Au matin frais d'un nouveau jour : Armin revint au bâtiment couvert de végétation où il avait laissé le super élu se reposait et apportait avec lui deux énormes lézards qui avaient tenté de s'offrir un cuissot d'élu alors qu'il cherchait des plantes pour faire des bandages de fortunes, le repas du jour se disait-il avant de se saisir de deux longues branches dont il allait se servir comme pique pour mettre la viande des reptiles à cuire après leurs avoir arraché la peau . Cependant, avant qu'il n'ai eu le temps de sortir son couteau : il laissa tomber son gibier du jour et dégaina son pistolet d'un mouvement de la main avant de le pointer dans une direction donnant sur la forêt du bosquet carnivore.
"Montrez vous, toute de suite ! Je n'hésiterais pas à ouvrir le feu ..."
Finit-il en venant armer son arme à feu d'un doigt tout en espérant qu'il s'agissait de celui qui devait le rejoindre ici pour parler d'un artéfact étrange et non d'un assassin de Tenkasuru venu finir le travail : il n'avait pas sauvé Osha pour le perdre maintenant !
(c) sweet.lips
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-06-17, 21:30
Alastor
Inconnu(e)
Feuille de personnage Niveau: 90 Xp: (3/6)
Ft Armin et Osha
La missive d’Armin était bien parvenue entre les mains du démon qui, de prime abord, fut assez surpris de recevoir des nouvelles du jeune eldien, que pouvait donc receler ce message ? Remerciant d’un simple geste de tête l’envoyé qui lui avait apporté la lettre, le deal maker parti s’isoler dans la chambre d’une auberge où il résidait depuis plusieurs jours à présent ; là il pourrait y lire tranquillement le contenu du pli.
Parcourant des yeux les phrases posées sur le papier d’une écriture soignée, le sourire du démon de la radio s’agrandissait à mesure qu’il prenait connaissance de ce singulier appel à l’aide qui lui était lancé. Un mystérieux collier à forger, requérant une certaine puissance dont celle des dirigeants de nation, voilà qui de prime abord, aux yeux du deal maker, ressemblait purement et simplement à un traquenard mal dissimulé, du travail d’amateur à vrai dire. Mais la curiosité d’en apprendre plus à ce sujet fut la plus forte et, après avoir réglé la note pour son séjour, le rougeoyant démon quitta les lieux et se dirigea vers les coordonnées transmises par Armin.
L’endroit indiqué par le jeune élu était des plus singulier, étrange même, mais cela n’effraya pas le démon de la radio qui, au contraire, trouvait ce lieu des plus charmants, sans doute l’aspect carnivore lui était-il familier, ou du moins agréable.
Il n’était guère aisé de se mouvoir dans ce bosquet, car comme son nom l’indiquait, il semblait dévorer tout ceux qui osaient s’y introduire, en témoignaient ici et là les ruines d’anciennes bâtisses n’ayant survécu et pourrissant sur place, laissée à l’abandon.
Un bruit attira alors l’oreille du deal maker, quelqu’un se trouvait non loin de lui, quelqu’un qui avançait d’un pas décidé, peut-être était-ce Armin ? Afin d’en avoir le coeur net, le démon se dirigea vers la source de ce son et, au détour d’un arbre plutôt conséquent, pu apercevoir la chevelure blonde de l’eldien, qui se tenait devant un autre de ces bâtiments abandonnés dans le bosquet.
Faisant quelques pas dans cette direction, mais étant caché à la vue de l’eldien par un épais buisson, Alastor posa le pied sur une branche morte au sol qui craqua sèchement et alerta les sens d’Armin ; ce dernier dégaina aussitôt son pistolet qu’il pointa dans l’exacte direction d’où provenait Alastor, ordonnant alors d’une voix assurée qu’il n’hésiterait pas à faire feu si la personne dont il avait entendu l’approche ne daignait se présenter. Un léger sourire apparut sur le visage du démon, qui laissa échapper un léger rire, rire qui pu parvenir aux oreilles d’Armin.
"Hahahahaha !"
Rien que le son de sa voix pourrait rassurer Armin sur son identité, et afin de chasser les craintes de l’eldien, le démon de la radio se remit en marche tout en parlant cette fois, afin qu’il n’y ait plus le moindre doute possible.
"Armin, my dear ! Cela faisait uneéternité ! Comment vous portez-vous ? J’ai bien reçu votre petite lettre et j’aurai aimé arriverplus tôt, mais il est bien difficile de se diriger dans cecharmantendroit, hahaha !"
Sortant enfin des épais fourrés derrière lesquels il se tenait, Alastor émergea de la végétation, tout sourire, et se rapprocha d’Armin, venant poser une de ses mains griffues sur l’épaule du jeune homme tout en le fixant droit dans les yeux avant de glisser ceux-ci sur l’arme à feu de son interlocuteur.
"Vous vous attendiez à une visite non désirée ? Quelqu’un qui vous voudrait dumalpeut-être ?"
légende dialogue:
En italique, la voix d'Alastor avec la sonorité radio En gras, sa voix est en clair Lorsquetout est mélangé,sa voix est distordue et accompagnéed'interférencesradio
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-08, 13:32
Armin Arlet
Tranquille
❝ Parfois, la lâcheté peut être une forme d'opportunisme. ❞
L'ayant entendu avant de l'avoir vu : l'expression d'Armin passa de la dureté au soulagement avant de doucement d'abaisser son arme en la laissant pendre au bout de son bras tout en venant pousser un long soupire sous la pression qui le quittait ... Celui qui était venu : était celui là même qui devait le retrouver et le connaissant, il n'avait pas été suivi.
"Monsieur Alastor ... Si vous saviez ... A quel point votre venu me fait chaud au coeur. "
Dit-il avec des petits scintillements aux coins des yeux ... Des larmes ? Quand le démon s'approcha de lui en venant mettre ses mains sur ses épaules : le soldat dût mobiliser toute sa retenue pour ne pas l'étreindre et se contenta alors de poser son visage contre son torse, le front contre son nœud papillon en relâchant un nouveau soupir pour se détendre alors que de plus prés maintenant qu'il touchait son arme de l'un de ses longs doigt; le démon pouvait voir que sa tenu était en partie déchiré comme s'il était passé a travers une forêt de lame, ses manches étaient taché de sang et certaine trace laissaient même voir qu'il avait prit bon nombre de fléché dans le dos et les épaules.
Pour peu : on pourrait penser qu'il revenait de la guerre.
"Désolé pour l'acceuil ... Je suis ... Peut être ... Pourchassé. Enfin, je ne le sais pas : cet endroit est tellement perdu de tout que je crois que je n'ai pas été suivi et c'est pour cela que je vous y avait donné rendez-vous à la base afin d'avoir votre avis ainsi que votre aide sur un mystérieux artéfact capable de puiser dans la puissance d'un dirigeant pour renforcer celui d'un élu ... Mais j'ai peur de devoir vous demander bien plus. Suivez moi, s'il vous plait. "
Vint-il dire en se redressant tout en l'invitant à le suivre : attrapant les deux lézards géants qu'il avait tué plus tôt par la queue afin de les prendre sur son épaule, le jeune homme les transporta jusqu'au bâtiment où il avait trouvé refuge il y'a des jours de cela.
"Avez vous entendu parler de l'invasion des troupes de l'empereur tribal de Kaen contre les forces de Tenkasuru ? J'y était et j'était là quand Osha ... A été vaincu."
Dit-il en venant pousser la porte et la gardant ouverte pour Alastor qui, s'il était en train d'expliquer ce qu'il savait ou pensait de cette attaque qui a été repoussé par l'empire de Kerenys : pouvait découvrir une pièce où se tenait tout un tas de bandage maculé de sang, des ossements d'animaux autour d'une sorte de lit improvisé fait de paille et de feuille où se tenait une forme immense allongé comme un dieu vaincu. Il faisait trop sombre pour voir autre chose que ce truc était bien plus grand que bon nombre des élus de Kosaten.
"Et j'était là pour le sauver ... Alastor : je vous présente Osha, empereur de Kaen. Attention tout de même si vous vous approchez de lui : il réagit à la moindre présence et parfois, pas en bien."
Dit-il en se posant au chevet du super élu en faisant attention a ne pas prendre un coup de sa part tout en continuant a parler au démon de la radio.
"Je suis sincèrement désolé de ce que je vais vous demander mais plus important que cette histoire de collier chimérique : il faut le remettre sur pied ou à défaut, le déplacer ... On est trop prés de Shuza et sans lui, depuis qu'il a vaincu le conseil : Kaen n'a plus de dirigeant pour la protéger ... Plus d'oracle et plus d'élu assez fort tenter d'arrêter ceux qui tenteront de la prendre en son absence. "
Et bien que cela lui déchirait les boyaux de dire cela : sans Osha, qu'est ce qui empêchera d'autre de s'en prendre aux habitants de Kaen avec des méthodes possiblement pire que celle du super élu ? Et si d'autre nation en profitaient pour annexer le pays du phénix ? Les autres élus de Fengshuang devront aller se battre ... Et il n'avait pas fait tout ça pour que les siens soient en danger !
(c) sweet.lips
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-08, 17:18
Osha
Super elu
feat. Armin et Alastor
Difficile de savoir ce qu'il s'était passé depuis ces derniers jours. Osha avait le poitrail serré, il avait subit de nombreux dégâts, il avait perdu face à l'Empire. Non, c'était impossible, pas lui, pas lui l'élu ultime, le super élu de Kaên, celui à la force divine, le choisi des Dieux, l'élus des élus, le grand frère de tous ! Son rôle de protecteur échouant lamentablement... Enfin, il avait peut être fait mieux à lui tous seul, que tous les élus réunis depuis des lustres. Mais tout de même, la défaite était difficile à digérer.
Il était tombé du pont, à deux doigt d'entrer dans l'immense capitale ennemie. Il était tombé face à un homme sans crainte de le voir, il y'avait donc des natifs aussi fort par delà les frontières de ce monde ? C'était encore plus dur à croire, plus dur à réaliser... Il fut sauvé par un géant qui traversa la mer et les flots contre vents et marrée, pour arriver ici.
Pansant ses blessures, Osha qui était d'habitude si sur de lui, si beau parleur, ne décrocha pas un mot du voyage. C'était tout de même l'un de ses frères qui l'avait sauvé, prit soin de lui et ramené sur terre. C'était une bonne chose, la cohésion entre élus ne devait jamais disparaitre !
Osha Le premier empereur tribal : Armin mon frère... Hmm, tu as déjà tout prévu, que je suis fier de t'avoir à mes.. .Gnn... Cotés. Cette défaite n'est qu'un début, cela montre à quel point.. GnN Rhaa... Nous sommes déterminés !
Osha se réhaussa un peu, s'asseyant pour garder une mine fière et observa les environs. Ecoutant Armin qui parlait d'un contact, il fallait désormais laisser passer la nuit, mais pas un seul instant les yeux d'Osha ne céssèrent de briller pour montrer qu'il cédait à la fatigue. Il se reposerait seulement une fois qu'il le désirerait ! Au matin, le jeune eldien revint avec de la viande mais capta une présence et il n'était pas le seul à l'avoir devinée. Osha resta cependant dans sa position, comme s'il dormait les yeux ouverts... Cependant il était aisé pour lui de capter les présences dans ces lieux.
Les présences se rapprochaient de la cabane, il resta pour le moment stoïque, assit, jusqu'à ce qu'ils n'entrent à l'intérieur. Armin et un démon lui firent face, mais il était réveillé cette fois ci. Après une légère approche, tandis que l'eldien lui parlait, le géant se leva.
Puis, il avança en direction du duo qui était désormais très proche de lui, à l'intérieur de cette batisse.
Osha Le premier empereur tribal : Je vois que nos frères nous rejoignent... HmmGNN.. C'est bien. Quel est ton nom mon frère ?!
questionna alors Osha, tout en se rapprochant de ce dernier pour lui poser une main lourde, mais amicale sur l'épaule.
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-09, 22:34
Alastor
Inconnu(e)
Ft Armin et Osha
Maintenant qu’il se tenait face au jeune eldien, le démon de la radio pu attester du piètre état de ses vêtements, comme si le pauvre bougre avait passé des jours entiers à se battre, encore et encore. De plus, le soulagement clairement visible sur le visage d’Armin, ainsi que remarquable dans le ton de sa voix, laissait deviner que le jeune homme venait de passer des jours plutôt compliqués.
N’aimant pas d’ordinaire qu’on le touche, le deal maker ne fit cependant aucune remarque au blondinet, ni n’eut de mouvement de recul ; le jeune homme avait besoin d’une once d’apaisement qui, étrangement, lui était apportée par le démon de la radio. Ce dernier appréciait-il l’élu de Kaên à ce point ? Disons plutôt qu’Alastor considérait qu’il était toujours utile d’avoir sous la main quelqu’un avec qui il entretenait de cordiales relations ; et si cela voulait dire qu’il devait accepter un quelconque contact physique afin d’arriver à ses fins, il consentait à faire ce petit sacrifice de rien du tout.
Concernant l’état pitoyable dans lequel il se trouva, Armin confirma les doutes d’Alastor en lui avouant être sans aucun doute pourchassé, mais que cet endroit dans lequel il avait donné rendez-vous au souriant démon était si isolé du reste du monde qu’il en était par essence bien plus sûr que n’importe quelle auberge venue. Avant que le jeune eldien n’emmène son invité vers son campement de fortune, et qu’il ne se plonge dans de plus amples explications, le démon de la radio l’arrêta tout en lui tournant autour.
"Allons allons my dear, permettez-moi de vous rendre tout d’abord unpetit servicequi, je le crois, ne sera guère superflu !"
D’un claquement de doigts et d’un tour de sa canne qui venait d’apparaître dans sa main droite, le deal maker rendit toute sa superbe à la tenue d’Armin, qui retrouva l’éclat de ses premiers jours comme si rien ne s’était passé dans un tourbillon de vent et de lueur verdâtre.
"N’est-ce pas mieux ainsi ? Hmm ? Vous serez plus à l’aise dans des vêtementspropreset entiers, hahaha !"
Ce petit tour de passe passe à présent terminé, notre démon préféré emboîta le pas du jeune élu de Kaên afin de l’accompagner, tout en l’écoutant lui relater les évènements passés. Alors qu’il était prévu à la base que le démon prodigue quelques conseils et avis sur un mystérieux artefact requérant la puissance d’un dirigeant, quelque chose de bien plus important requérait toute l’attention de l’eldien, qui de facto devrait en demander un peu plus au deal maker ; allait-il cependant faire cela gratuitement ? Restant silencieux pour le moment, le démon de la radio courba l’échine afin de passer la petite porte d’une cabane dans laquelle devait, selon les dires d’Armin, se trouver le leader actuel de Kaên ; mais avant cela, il se devait de répondre à la question de l’eldien sur ses connaissances de la bataille ayant fait rage aux portes de l’empire.
"Je dois vous avouer ne pas avoir beaucoup suivit l’actualitédu monde dernièrement, mais j’ai entendu quelques rumeurs d’une grande bataille en effet ; ainsi donc vous y étiez… Cela explique votre état et votre propension à resterméfianten toutes circonstances."
Car oui, si c’étaient les troupes de Kerenys qui en avaient après Armin et le leader de Kaên, quoi de plus normal que le blondinet se tienne sur ses gardes quasi en permanence ? Mais cela n’arrangerait pas vraiment notre souriant ami qui, en une fraction de seconde, pu envisager moult désagréments si les sbires de l’empire venaient à les débusquer ici et maintenant… Fort heureusement, il n’avait croisé personne d’autre dans les environs que le jeune élu, et celui à qui il faisait à présent face, le fameux Osha. Et en plus de ces présentations, Armin énonça enfin ce qu’il avait en tête ; demander l’aide du démon pour au mieux soigner le tyran dans un délais record, ou au pire l’aider à le déplacer dans un endroit encore plus sûr que cette somptueuse forêt carnivore.
Et alors qu’il allait répondre à son jeune camarade, il fut interrompu par le seigneur de Kaên en personne, visiblement bien amoindri par sa défaite. De haute stature et d’une carrure impressionnante, il n’était pas compliqué de deviner qu’Osha était un guerrier, un de ceux qui frappaient et posaient les questions ensuite, si du moins il était équipé pour poser de judicieuses interrogations, ce dont le démon de la radio doutait quelques peu. Levant les yeux pour fixer le blessé dans les yeux, le deal maker sentit son sourire se figer lorsque l’énergumène déposa une lourde paluche sur l’un de ses épaules tout en l’affublant d’un ridicule "mon frère" en lui demandant son nom.
"…"
Silencieux pendant de très courtes secondes, le démon cligna des yeux à plusieurs reprises, comme s’il venait de se réveiller, et toisa le géant pendant encore un instant avant d’afficher un large sourire. Délicatement, il se saisit de la manche d’Osha et ôta la main de ce dernier de son épaule, époussetant ensuite sa veste du revers d’une main comme si ce contact avait sali son vêtement d’un rouge impeccable.
"Well,my dear, il doit y avoir méprise quelque part car je crains fort que vous et moi n’avonsaucun liende parenté en commun, hahaha."
S’écartant alors de cet olibrius, le deal maker commença à faire le tour du propriétaire, ce qui ne lui prit pas plus de quelques secondes, avant de venir se planter face à Armin et Osha, le coude posé sur sa canne qui se tenait bien droite. Avisant ses deux interlocuteurs en les gratifiants d’un petit sourire amusé, le démon n’allait pas être rustre et se présenta donc comme le voulaient les bonnes manières.
"Je me nommeAlastor, my dear, et je suis ici pour vous venir en aide suite à la demande de ce cher Armin ici présent. D’ordinaire, je n’offre pas mes servicesgratuitement, cependant…"
Affinant son sourire, le démon de la radio promena son regard sur les deux élus de Kaên en face de lui ; il allait, et c’était chose rare, faire une exception pour cette fois, car cela lui permettrait sans doute d’avoir un intéressant retour sur investissement à l’avenir. Délaissant sa canne, qui disparu dans un nuage de fumée noirâtre, le deal maker vint se placer pile entre Armin et Osha, passant un bras autour des épaules de chacun, tout sourire. Un sourire malsain, bien évidemment.
"Cependant, disais-je, au vu de mes bonnes relations avec notre cher Armin, je suis prêt, et ce à titre tout à faitexceptionnel, à vous rendre service sans rien demander en retour, n’est-ce pas wonderful, my friends ?"
légende dialogue:
En italique, la voix d'Alastor avec la sonorité radio En gras, sa voix est en clair Lorsquetout est mélangé,sa voix est distordue et accompagnéed'interférencesradio
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-17, 15:15
Armin Arlet
Tranquille
❝ Vous savez ce que ça peut provoquer, la peur ? Il y en a que ça pousse à la lâcheté, d'autres à l'héroïsme. ❞
C'est avec "soulagement" qu'Armin vit que le super élu avait la force de sortir de son lit improvisé et qu'il arrivait même à prononcer des séries de mot parfaitement compréhensible : prouvant par cela qu'il allait réellement mieux bien qu'il était en deça de sa puissance véritable ... En cet instant : même l'eldien pourrait possiblement lui faire face mais cela aurait été la pire des erreurs car pour préserver Kaen et les autres élus de la nation du phénix noir; Osha devait vivre ! Absolument sinon tout ce qu'il avait fait l'aurait été pour rien, se disait le major alors que l'empereur tribal observait le nouveau démon qu'on lui avait présenté : laissant percevoir la possibilité de rentrer en Kaen sans avoir a passer à travers les Territoires neutres aprés avoir traversé Shuza et sans passer par le désert.
Il fallait un itinéraire optimale et des gens de confiance pour cela : il ne pouvait pas prévenir Ruby ou son épouse, pas plus qu'il ne pouvait demander l'aide de de l'alliance ... Il ne restait plus qu'un seul élu capable de les aider et c'était Alastor : le seul a pouvoir faire fi de tous les pouvoirs présent en Kosaten, non pas le dernier choix qu'il avait mais le seul qu'il pouvait prendre avec un esprit rationnel ... Le démon de la radio était l'homme de la situation.
Ravalant sa salive : l'eldien reprit à la suite de celui qui avait posé une main sur son épaule.
"Je savais que je pouvais vous faire confiance, monsieur Alastor. Avec votre aide, ni l'alliance ni les autres nations ne pourraient avoir connaissance de ce qui pourrait suivre. Cependant je ne parlerais pas au nom du super élu : mon frére ici présent parle pour lui et pour tout les élus du phénix noir."
Dit-il en venant diriger une fois de plus Alastor en direction du super élu tout en venant alors reprendre mais cette fois ci pour le maraudeur.
"Mon frére, Sir Alastor ici présent est un élu comme il n'en n'existe aucun à ce jour. Sans nation car il ne reconnait aucune autorité supérieur à lui, sans attache car il est un grand voyageur qui amène avec lui connaissance et débrouillardise : de plus, il est doté de certain don et d'une impartialité qui fait de lui l'un des êtres les plus à même de nous venir en aide pour nos affaires. Et si je puis me permettre : je me porte garant de ses facultés sur mon nom."
Dit-il alors dans un salut militaire tout en laissant Osha converser avec Alastor tout en se demandant si malgré tout : il n'était pas le seul à avoir une légère idée des pouvoirs du démon rouge ? Il l'avait vu à l'œuvre et grâce a une correspondance soutenue : pensait que ce dernier lui viendrait en aide en échange d'un quelconque service. Il n'était pas à ça prés mais l'entendre dire qu'il allait les aider gratuitement : le fit frissonner à l'idée de ce que pourrait donner une association entre Alastor et Osha.
(c) sweet.lips
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-23, 11:21
Osha
Super elu
feat. Armin et Alastor
L’empereur tribal avait traversé une défaite, il avait perdu un cœur, mais ça ne l’avait pas tué et ce que ne tuait pas, rendait plus fort. Tapant un instant sur l’appareil se situant près de son cœur, le cercle se mit à briller de nouveau plus intensément.
Osha Le premier empereur tribal Mon cœur détruit se régénère, je serais bientôt prêt à livrer une nouvelle bataille. Il faut GnNn.. Tuer ce type. Marmonna t’il un instant.
Tandis qu’il se trouvait face au démon de la radio, ce dernier lui expliquant qu’il n’avait pas de lien de parenté, cela fit rire Osha. Du moins, jusqu’à ce que ce dernier ne tousse à cause de la douleur de son cœur anciennement explosé et qui se reconstruisait doucement, tout doucement…
Osha Le premier empereur tribal Haharrgh aha ! Quel humour mon frère, quel humour. Nous sommes tous une grande famille d’élus, pris de nos mondes pour se rejoindre ici, en ce lieu saint qu’est Kosaten, notre nouveau royaume à tous !
Puis ce dernier se présenta sous le nom d’Alastor, Osha se redressa un peu, de toute sa hauteur et il était grand, plus grand que ne l’était déjà le démon, qui n’avait rien à envier en terme de taille lui aussi. En revanche, ce n’était pas le même type de gabarit. Il disait vouloir « offrir » son aide « gratuitement » en ayant été contacté par Armin. Le blond avait déjà tiré d’affaire Osha, et ce démon était affilié à lui. Sur le coup, L’empereur tribal ne su trop quoi en penser. Se faire aider était humiliant, il n’en aurait jamais eu besoin en temps normal !
Puis justement, lorsqu’Alastor termina sa phrase, Armin prit le relais, présentant ce dernier comme un élu pas comme les autres, au dessus de toute autorité. Ce n’était pas ce discours et son salut militaire qui allait sauver la face. Osha ecarta Armin et se mit face à Alastor, de près, très près ;
Osha Le premier empereur tribal Au dessus de tous, oui, mais pas des Dieux. Les Dieux sont la raison pour laquelle tu es la mon frère, pour laquelle je suis là. Mes yeux sont grands ouverts, laisse moi t’aider à voir…. Alastor. Dit il, d’une voix beaucoup plus rauque et sombre.
Quand soudain, tandis qu’il levait la main vers les épaules de ce dernier, il remarqua qu’il manquait une chose.. Sa chaine !
Osha Le premier empereur tribal L’oracle, ou est l’oracle ?! Elle était attachée dans mon dos ! Dit il d’une voix cette fois ci plus paniqué.
Oui, quel affront de perdre l’oracle, le joyaux des Dieux, le guide des élus ! Il l’avait au poignet à la bataille, tout le temps, elle ne l’avait jamais quitté, Scarlet était là et puis… pouf, plus rien, plus là ! Il se tourna vers Armin et le secoua dans tous les sens.
Osha Le premier empereur tribal L’Oracle, ou l’as tu emmené mon frère !!!?
Il allait falloir dire la vérité à Osha, l’oracle… A pu… Pu là…. Ca allait passer ou pas ?
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-26, 00:38
Alastor
Inconnu(e)
Ft Armin et Osha
Ce qu’Osha avait prit pour un trait d’humour de la part d’Alastor n’était pourtant que la triste vérité, le démon de la radio n’avait, et fort heureusement d’ailleurs, aucun lien de parenté proche ou éloigné avec ce… Triste sire ? Non, sincèrement, le démon aurait préféré mourir une seconde fois plutôt que d’être de la même famille que cet homme qui ne lui inspirait, pour le moment, que pitié et dégoût. Là où Osha se pensait être investi d’une quelconque mission divine, afin de faire de Kosaten le royaume des élus, Alastor lui voyait plutôt ce monde comme un vaste terrain de jeu, dans lequel il pourrait laisser parler ses plus bas et plus vils instincts.
Ne voulant cependant pas mettre Armin en défaut face à son dirigeant, ni même s’attirer les foudres de ce dernier qui, malgré son état, devait conserver une certaine force physique, le deal maker se contenta de hausser les épaules alors que le jeune eldien prenait à nouveau la parole. Dépeignant un portrait plutôt flatteur du démon de la radio à son dirigeant, le jeune Armin alla même jusqu’à se porter garant des capacités et pouvoir du rougeoyant personnage ! Quel brave petite âme, cet eldien. Cependant, les paroles d’Armin ne semblèrent être au goût du leader de Kaên qui, sans le moindre ménagement, écarta le jeune blondinet de son chemin afin de pouvoir venir se planter une nouvelle fois devant le démon de la radio, qu’il se permit de regarder droit dans les yeux tout en se tenant très près, voire un peu trop même, pour lui tenir un discours délirant sur sa place par rapport à celle des dieux… Magnifique, le démon avait affaire à un illuminé religieux, de mieux en mieux !
Si Osha pensait pouvoir effrayer le démon en lui parlant de la sorte, en assombrissant le ton de sa voix, il allait bien vite découvrir qu’ils étaient deux à pouvoir jouer à ce petit jeu-là. La voix d’Alastor se mit alors à être saturée de grésillements, de perturbations statiques, et prit elle aussi une intonation bien plus profonde et sombre que d’ordinaire. Ses yeux devinrent deux cercles parfait et ses pupilles se muèrent en aiguilles semblables à celles que l’on retrouvait sur les cadrans des anciens postes de radio, quelques perturbations visuelles pouvaient être détectées autour de lui et son sourire, déjà peu avenant de base, devint tout simplement terrifiant, figé, ses lèvres ne remuant même plus alors qu’il s’exprimait.
"L’on m’adéjà tenu ce genre de discours dans mon monde, mydear, et sachez que cesmêmes personnes qui désiraient me faire lamorale et me remettre à ma place nesont malheureusementplus desnôtrespour pouvoir témoigner du sort que je leur ai réservé."
Alors que l’on pouvait penser qu’une confrontation allait avoir lieu, et si tel était le cas, le démon ne donnait pas cher de sa propre peau, il pu soudainement voir le comportement d’Osha changer du tout au tout. Lui qui se tenait là, si fier et menaçant devant le démon, avait à présent tout l’air d’un gamin égaré dans un supermarché et qui pleurait en espérant retrouver sa chère maman au détour d’un rayon. Ne comprenant pas tout de suite la raison de cette panique, Alastor comprit bien vite que tout ce chahut avait un lien avec l’absence de l’oracle de Kaên, cette brave Scarlet qu’il avait eu l’occasion d’affronter lors d’une partie de cartes.
Observant le grand leader de Kaên se jeter sur Armin afin de le secouer comme un prunier tout en le harcelant verbalement pour savoir où se trouvait l’oracle, Alastor retint de justesse un léger ricanement alors que son visage reprenait des traits plus commodes. Se rapprochant des deux hommes, le deal maker posa une main sur le bras d’Osha afin de l’inviter à laisser le jeune eldien tranquille.
"Allons allons, nul besoin de vous en prendre à cepauvreArmin, vous voyez bien que votre oracle ne se trouve pas ici. Peut-être votre chaîne s’est-ellebriséelors de la bataille contre l’empire ? Peut-être l’oracle est-elle retournéeà Kaên? Ou bien, peut-être est-elle simplementtombée sur le champ de bataille ? En tout les cas, nous ne pouvons nous occuper de ce sujetpour l’instant, aussi je vous demanderai de reprendre votre calme, un tel comportement n’estpas digned’un dirigeant, n’est-ce pas ?"
Peu importe qu’il se reprenne ou non, Osha venait de perdre toute crédibilité aux yeux du démon de la radio, et jamais il ne la regagnerai. S’écartant alors du duo de Kaên, Alastor prit place sur ce qui semblait être un tabouret et croisa les jambes, et déposa son menton dans le creux d’une de ses mains, observant le « grand leader » de Kaên et Armin.
"L’important, pour le moment, est de vous faire regagner Kaên dans lesplus brefs délaisnon ? Vous n’êtespasen état de partir à la recherche de votre oracle pour l’instant, et le faire seraitdu suicide, d’autant que vous ignorez totalement où elle peut se trouver. Le mieux, selon moi, serait de regagner prestement votre nation, vous remettre de votredéfaiteet de vos blessures et, enfin, partir à la recherche de l’oracle."
légende dialogue:
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-07-31, 10:30
Armin Arlet
Tranquille
❝ La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu’on refuse ❞
Passant de la dignité et de la foi à une folie qu'il n'avait jamais laissé paraitre : le super élu attrapa Armin avec autant de difficulté qu'on le ferait avec une poupée de chiffon et se mit à le secouer comme un jouet du même nom dans ses énormes mains à l'allure démoniaque. Le spectacle devait être du plus pitoyable a voir pour Alastor tandis que sous les mouvements erratiques de l'empereur tribal : le seul qui avait réellement voulu l'aider, se retrouva alors à gigoter impuissant sous la poigne de celui qui lui arracha sa casquette à coups de secousse tout en lui aboyant des demandes plus désespérés qu'il n'aurait jamais cru.
Sa prisonnière était si importante que ça pour lui malgré tout ce qu'il lui avait fait subir ?!
Attrapant les énormes poignets de ses petites mains gantés de noir, l'eldien pensât un instant a se défaire de sa prise car aussi puissant qu'avait put être Osha : il n'était plus que l'ombre de lui même en cet instant ... Même le major aurait pu se défaire de sa prise mais il ne pouvait pas s'arracher de lui par force ... Alors, au lieu de tenter de le repousser : il endura son traitement comme le ferait un soldat devant un officier crachant sa frustration sur son subordonné, il résista pour le bien de la nation de son épouse et lorsqu'Alastor vint à son secour; il se faufila dans la brèche de conscience que le démon rouge avait possiblement ouvert et regarda les pupilles rouges infernales du seigneur de Kaen de ses yeux bleus de franchise.
"Mon frére ... Gardes les yeux grands ouverts... Et les oreilles ... Souvient toi quand tu as affronté ... E... Eklips ! Souviens toi quand il a détruit toute ton armée a l'aide d'un maléfice qui a bien failli m'avoir moi aussi. J'ai tenu bon pour te voir fendre les régiments de soldat qu'on t'avait opposé : j'ai vu ta chaire être percé de flèche ... Tailladé de coups d'épée, brulé par la magie et surtout j'ai vu l'homme en armure te transpercer d'un coups de lance ! "
Celle-ci avait-elle brisé les liens retenant l'oracle ? Les multiples coups subit par Osha avaient-ils détourné son attention de sa prisonnière ? Ou bien était-ce lorsqu'Eklips l'a frappé de son attaque la plus mortelle ? Aprés tout : il était tombé à genoux et logiquement face contre terre ...
"Eklips a tiré un fil rouge de ta poitrine et t'aurais tué si tu n'était pas ... Toi ... Nous sommes tombé a l'eau en même temps aprés que tu te sois relevé et dans les profondeurs : je n'ai trouvé que toi. Je t'ai prit dans ma bouche et j'ai parcouru des lieux sous la mer pour t'extraire de Raikou mais je n'ai rien pu faire pour Scarlet ... J'aurais voulu la sauver elle aussi, crois moi quand je te dis que j'aurais voulu la sauver mais je trouvé que toi, mon frére."
Finit-il en réussissant à se dégager finalement de la poigne de fer d'Osha pour reprendre ce que venait de dire Alastor.
"Pour l'heure : même si cela me coute, Kaen n'a pas besoin d'une oracle incapable de faire des prédictions mais d'un protecteur puissant et qui se tient contre tous ceux qui veulent détruire les élus. On a perdu une bataille mais pas la guerre : pas tant que tu es vivant."
(c) sweet.lips
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-08-20, 22:25
Osha
Super elu
feat. Armin et Alastor
Le démon de la radio n'avait peut être pas trop bien pris les propos d'Osha. Aussi, lorsqu'il changea de faciès et d'aura, pour délivrer ce qui ressemblait à une menace de circonstances, Osha déploya lui aussi une energie profonde, qui élança dans les alentours des ténèbres dévoreurs ou seuls les yeux brillants de l'empereur tribal faisaient alors surface, à l'instar du démon rouge. En plus d'y déployer sa hache démoniaque et de dire ;
Osha Le premier empereur tribal Je ne suis pas comme eux mon frère... Ne fais pas l'erreur de me sous estimer. Ce royaume divin est nôtre et vous êtes tous ma famille. Je saurais vous chérir, vous protéger, comme vous punir, si ce devoir devait alors m'appeler un jour.
Fit il d'une voix gutturale et presque aussi modifiée par son masque, que ne l'était celle d'Alastor par ses grésillements radiophoniques. Mais malgré tout, même si le démon ne se laissait pas faire, il savait qu'il n'aurait aucune chance, même avec Armin pour le soutenir, face à un Osha blessé. Le super élu se reconditionnait, son coeur se régénérait et bientôt, nul ne pourrait alors le stopper !
Heureusement (ou malheureusement) pour lui, Osha fut alors happé par l'absence de Scarlet à ses cotés. Tout le monde, sauf lui visiblement, semblaient l'avoir oublié. Armin fut secoué dans tous les sens, pendant que l'animateur infernal prétendait l'impossible. Une chaine brisée, un retour aux sources ou pire, tombée sur le champ de bataille ! C'était une erreur intolérable si tel était le cas. Pour lui en tout cas, c'était "secondaire", mais pas pour l'empereur tribal ;
Osha Le premier empereur tribal GnNN Quel imbécile ! C'est un affront même aux Dieux. Non... NON NON NON ! S'agaça t'il. Digne ? Ne pas retrouver notre oracle, voila ce qui est indigne. Tss... Je ne peux pas aller ré affronter mes ennemis maintenant. Mais il faut à tout prix la retrouver, A TOUT PRIX ! Elle .. Vous ne comprenez rien. Les oracles sont la clé !
Mais oui, Alastor avait cependant raison, Osha devait d'abord regagner Kaen, remettre de l'ordre, panser ses dernières plaies et organiser le plus vite possible le sauvetage de Scarlet. l'oracle semblait énormément compter aux yeux du fanatique. Pas difficile d'imaginer le contraire, quant on savait le rôle clé qu'ils avaient et la liaison avec les divins. En plus du reste, comme les pouvoirs qu'ils possédaient et représentaient !
Osha Le premier empereur tribal Bien, Kaên n'a pas dû ou pu être conquit en mon absence. N'est ce pas ? Alors soit, je retourne à la capitale, je reprends le contrôle et assoit toute ma dominance. J'ai perdu beaucoup de monde dans la bataille contre Tenkasuru, j'aurais besoin de chair a canon, frais. Des natifs, des esclaves, une nouvelle armée digne de ce nom.
Il avait encore Armin dans les bras, mais stoppa de le secouer et l'écouta aussi, peut être était ce sa phrase qui l'avait également calmé. Il relâcha son étreinte sur le soldat blond.
Osha Le premier empereur tribal Kerenys était là aussi, le jour ou je suis tombé. Ce natif est mieux préparé que je ne l'imaginais. Gilgamesh m'avait prévenu, maintenant que j'y pense, peut être aurais je dû l'attendre. Mais vous tous, mes frères et soeurs, j'ai l'impression que vous ne vous souciez pas de notre rôle en ce monde. Lorsque j'ai débarqué, l'empire était déjà puissant, je n'ai pas l'impression que vous ayez.. Gnn... Luttés contre lui. Alors qu'il veut notre mort à tous. Inacceptable...
Armin raconta le sauvetage, Eklips, Scarlet introuvable.
Osha Le premier empereur tribal Si un oracle meurt, il est remplacé par une nouvelle vie. Mais je sais qu'elle n'est pas morte. Je le sens. Quant à ce type, Eklips, il a utilisé un pouvoir peu commun, un fil de vie, contrôlant la vie par les émotions. Mon armée était enragée et moi en colère. L'affronter sujet à ce genre de comportement, signifie la défaite. J'ai pu l'analyser, mais il était trop tard... Gnn..
Osha se tint la poitrine. Il s'était calmé par rapport à Scarlet, bien qu'il ne se pardonne pas de l'avoir perdu. Désormais, il voulait rapidement rentrer pour la rechercher, remettre de l'ordre. Mais mine de rien, ça ne l'avait pas empêcher d'analyser sa propre défaite et ses ennemis au moment même. En revanche, lorsqu'Armin traita l'oracle d'incapable, Osha le saisit à la gorge ;
Osha Le premier empereur tribal Mesure tes paroles... Me sauver, ne pardonne pas tout. Je ne veux plus entendre de manque de respect des oracles, ni du nôtre, ni de quiconque. Est ce clair, petit frère ?
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-08-29, 15:57
Alastor
Inconnu(e)
Ft Armin et Osha
Le duel de regards auquel s’adonnèrent Osha et Alastor dura seulement quelques secondes, juste le temps suffisant pour que le leader de Kaên ne mettre le rougeoyant démon en garde sur ce qu’il pourrait lui arriver en cas d’insubordination de sa part. Le ton changea du tout au tout lorsque le grand guerrier remarqua l’absence pure et simple de Scarlet à ses côtés, et ce fut la débandade.
Questionnant tout d’abord Armin en le secouant tel un cocotier afin de savoir où se trouvait l’oracle, Osha, tout paniqué qu’il fut, eu tout de même la présence d’esprit de se calmer suite aux paroles conjuguées d’Armin et d’Alastor, qui lui conseillaient plutôt de faire les choses par étapes ; tout d’abord regagner Kaên, lécher ses plaies, reformer ses troupes et enfin, voler au secours de Scarlet qui, du point de vue d’Alastor, devait se trouver en bien meilleure situation actuellement plutôt qu’à la botte du tyran, mais cela, il le garda pour lui.
La situation aurait pu rester sur ce statu quo, un calme relatif et propice à des réflexions réfléchies sur la bonne marche à suivre, mais malheureusement, quelques paroles de la part d’Armin n’eurent pour effet que de replonger Osha dans une sorte de colère noire, colère qui le poussa à saisir l’eldien à la gorge. Comptait-il l’étrangler ici et maintenant ? Alors qu’ils étaient encore il y a un instant à discuter des éventualités qui avaient pu mener à la perte de l’oracle ? Avec un leader tel qu’Osha, c’était à se demander si les élus de Kaên avaient besoin d’ennemis.
Toujours confortablement installé sur le rudimentaire tabouret, le démon de la radio observa la scène sans rien dire tout d’abord, un fin sourire aux lèvres, avant de prendre la parole et de plaider pour la cause d’Armin ; il serait en effet dommage que le jeune homme ne soit tué non ?
"Allons allons, my dear, il serait de bon ton que vous gardiezvotre calmevous ne croyez pas ? Certes, Armi a sans doute eu des motsmalheureux, mais est-ce que de simples mots méritent un tel traitement ? N’oubliez pas quesans l’interventiond’Armin, vous seriez au mieux encore échoué au bord d’un rivage, ou au piremort noyé."
Quittant son siège avec la grâce et les gestes d’un gentleman, le démon de la radio épousseta prestement le bas de son veston avant de s’approcher du duo tout en faisant de nouveau apparaître sa canne, dont il posa délicatement l’extrémité sur les poignets d’Osha afin d’attirer un peu plus son attention et de lui faire comprendre la stupidité de son geste envers l’eldien. Est-ce ainsi qu’il remerciait ses hommes ?
"De plus, si je puis me permettre de le rappeler,sans la dévotionde ce cher Armin à votre égard, je ne serai présent parmi vous en cet instant ; et donc vos chances de regagner Kaên sans encombres seraient encoretotalement nullesà l’heure actuelle."
Pour ce qui était de faire regagner la nation du phénix à son leader tyrannique, cela n’allait cependant pas pouvoir se faire en un claquement de doigts, il y avait une certaine préparation à mettre en place avant toutes choses ; et le démon de la radio n’allait guère y mettre de la bonne volonté si Osha continuait à se montrer aussi rustre envers ses alliés.
"Quoi qu’il en soit, nous devrons je pense attendrequelques joursavant de pouvoir quitter cet endroit et rejoindre la capitale de Kaên ; mais quelques jours seulement. Ce qui n’est rienen comparaison des semaines qui nous attendent si nous décidons d’user de manièresplus conventionnellespour nous déplacer. Cela demandeun minimumde préparations et, de grâce, j’apprécierai que nous gardions une entente cordialedurantce délai, vu que nous allons devoir cohabiter ensemble, autant que cela se fasse dans labonne humeur, hahaha !"
légende dialogue:
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-09-05, 01:43
Armin Arlet
Tranquille
❝ “La peur tient à l'imagination la lâcheté au caractère.” ❞
Pensant qu'Osha avait entendu raison : l'Eldien relâchât sa garde un instant et n'anticipa le fait que le cerveau malade du super élu n'entendrait qu'un mot sur deux lorsqu'il expliqua qu'a cause de ce qu'il avait fait subir à Scarlet, celle-ci serait incapable d'offrir la moindre prédiction et cela, était entièrement de sa faute ! Cependant le colosse démoniaque n'entendit qu'une partie de sa phrase et sans même qu'Armin ai eu le temps de penser que le cerveau détraqué de l'empereur tribal puisse ne fonctionner qu'un seul instant : une main immense attrapa sa gorge de crevette et souleva le petit élu de Kaen dans les airs avec une facilité déconcertante. Ni une ni deux, l'eldien n'eut le temps de se défaire de cette prise qui le prit si vite au dépourvu qu'il ne pu s'empêcher de pousser un piaillement aigu avant que les doigts du monstre ne se referme d'un coups sur sa gorge à la plus grande surprise de ce dernier.
"ACK!!! Gya ... Osha ! Osha ! Arrête ! Tu ... vas m'étrangler, mon frére ... "
Saisissant le poignet du molosse sauvage avec tellement de force que l'on jurerait qu'il tentait de planter ses doigts dans sa chaire : Armin serra le bras du démon de toute ses forces pour essayer de sortir de sa poigne et de cette position si inconfortable qu'elle ne faisait que rappeler la faiblesse de son petit corps malingre ... Ou du moins, c'était ce qu'il espérait en venant tenir le bras du monstre devant lui si fort pour ne pas penser une seconde à saisir ses armes de ses mains ou porter la sienne à la bouche. Mais non, il ne pouvait pas le faire : il devait être assez faible pour que l'être aux yeux rouges ne le voit pas comme une menace ... Et pourtant, assez fort pour qu'il lui donne des tâches à accomplir : être utile a ce dernier s'il voulait réellement accomplir quelque chose. Sentant ses joues rougir alors que des larmes coulaient le long du coin de ses yeux : l'eldien tenta de reprendre malgré l'air pitoyable qu'il avait sur la figure.
"Je ne ... Savais pas ... Je m'en excuse ... Je n'ai pensé qu'a toi, mon frère ! Dans mon égarement ... Mes mots ont dépassé ma pensée ... Pardonnes moi et permet moi de faire amende honorable . Permets moi de partir à sa recherche quand on aura retrouvé la sécurité de Kaen et je te jure ... Que je te la ramènerais ! Mais pour l'heure : Tu es plus important que tout pour la nation du phénix ! "
Dit il alors que ses pieds pendaient dans le vide tandis que la prise d'Osha se faisait la plus douloureuse et plus la plus inconfortable possible pour lui malgré les mots d'Alastor qui, laissèrent entrevoir quelque chose dans l'esprit du major du bataillon d'exploration de l'île du paradis : Si Osha craignait pour la perte de Scarlet, n'y avait-il pas quelque chose de tout aussi précieux à Kaen ? Et il ne pensait pas aux natifs mais a un être qui était lui aussi devenu l'esclave du super élu : mais à l'original du désert dont un certain techno-pére lorgnait dessus ainsi que tout simplement les autres élus qui pourraient chercher a s'en emparer selon la volonté de Kuzuma l'ancien gardien de ce monde .
C'était là qu'il devait appuyer.
"On doit retourner à Kaen ... Avant que quelqu'un ne profite de ton absence pour mettre la main sur ce qui appartient a notre royaume ... Des forces lorgnent autour de nos possessions : Nous n'avons pas le temps de nous entredéchirer pour ça alors s'il te plait, mon frère ... Ecoute ce qu'Alastor à a dire et une fois de retour chez nous, je repartirais sur le champs pour retrouver Scarlet ... Je ne t'ai pas fait défaut depuis ton arrivée ... Et je ne compte pas décevoir mon frére alors ... S'il te plait ... Permet moi de rectifier mon erreur. "
Finit-il toujours pendu entre les phalanges du super élu qui pouvait sentir qu'il disait la vérité : il voulait réellement retrouvé Scarlet et la mettre à l'abris.
(c) sweet.lips
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-09-30, 01:38
Osha
Super elu
feat. Armin et Alastor
Garder son calme, oui, c'est ce qu'il devait faire, il retrouva ses esprits à mesure que le démon de la radio, dont la taille face à Osha, n'avait pas à faire rougir, lui parlait. Desserant donc la poigne autour du cou du blondinet, il se tournant finalement vers Alastor, et lui répondit ;
Osha Le premier empereur tribal Et je le remercie, mais que cela ne serve pas à penser qu'on puisse me prendre de haut ou ne pas respecter les Dieux et leurs oracles. Trop des nôtres oublient d'ou ils viennent et grâce à qui ils se transcendent.
Alastor se leva et parla alors de lui, comme si sa présence, liée à celle d'Armin, était essentielle. Osha commençait à perdre patience avec ce cirque. Il n'avait eu besoin d'aucun de ses frères et soeurs pour plier tout Raikou en quelques heures et failli faire trembler pour de bon l'empire tout entier !
Osha Le premier empereur tribal Tu te pense indispensable ? J'ai plié Raikou à moi seul en quelques heures, je vais me soigner et récupérer Kaên avec ou sans ton aide mon frère ! L'empire a failli être vaincu sans votre présence à tous... Ce n'est pas quelques blessures qui m'empêcherons de regagner mon trôle. Assez de paroles !
Avant qu'il ne termine, il fallait régler le cas d'Armin. Mais Alastor parlait d'attendre encore des jours ou des semaines. Ce n'était clairement pas au programme !
Osha Le premier empereur tribal Hors de question, nous voyagerons pas mon nether !
Fit alors Osha, en sortant sa hache et en formant un portail avec dans le vide. Laissant s'entrouvrir un portail démoniaque sur le vide, aspirant légèrement quelques éléments léger autour d'eux. Mais il fallait quand même régler le cas d'Armin. Oui Osha avait arrêté de l'étrangler entre temps et écouta a présent ses excuses ;
Osha Le premier empereur tribal Maintenant tu sais mon frère, ne refait plus jamais la même erreur, ni toi, ni personne.
Mais il marquait un point qu'acceptait néanmoins Osha pour le moment. Oui, il était important, le plus important pour l'heure et devait récupérer rapidement son rôle trop délaissé ! Pour se préparer à nouveau pour vaincre l'Empire le moment venu.
Osha Le premier empereur tribal J'ai dis moins de paroles, Allons y !
Empoignant alors le col d'Alastor et d'Armin, après avoir rangé son arme dans son dos, il pénétra dans le portail de nether avec eux, direction Kaên en quelques instant. Dans le portail, cela ressemblait à une sorte de vortex démoniaque rouge et noir, les téléportant sur une grande distance. C'est ainsi qu'il était apparut sur Feng, droit devant le conseil, avant de les décimer ! C'est de la même façon qu'il revint dans la capitale !
Le conseil n'étant toujours pas remit sur pied, cela leurs évitait au moins une chose, des semaines de marche inutile ! En revanche, en sortant du portail, Osha mis un genoux au sol l'espace d'un instant, se tenant le coeur. Avant de se remettre sur pied, par force et fierté, ou par égo ! En tout cas, l'empereur tribal était de retour !
Osha Le premier empereur tribal Armin mon frère, tu m'as sauvé, Alastor, tu as voulu m'aider. Vous deux, vous serez récompensés comme il se doit. Femme, argent, proprieté, demandez donc ce que vous désirez... Je dois reprendre mon trône, nous reprendrons cette discussion plus tard. Sauf si vous avez encore quelque chose à dire, faites vite. !
Mais avant d'en finir, il termina par ceci ;
Osha Le premier empereur tribal Alastor, tu voulais me rendre service gratuitement, ta provocation a réveillé chez moi l'envie de me battre à nouveau, tu m'as aidé, sans même le vouloir. Mais tu peux encore te rendre utile. Que propose tu ? J'ai résolu le problème de la distance pour rentrer, je suis certains que tu peux rebondir et proposer autre chose mon frère, maintenant que tu t'es engagé à m'aider, prouve moi que tu as plus d'une paire dans ta manche... Quant à toi Armin, tu as proposé de retrouver Scarlet, voila donc ta mission. Fais vite !
--------
Aider Osha par d'autres moyens (pour Alastor) +10 xp en cas d'idée interressante
Retrouver l'oracle (pour Armin) +15 xp (coté empire)
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-10-09, 17:15
Alastor
Inconnu(e)
Ft Armin et Osha
Si l’on pouvait définir Osha par bien des termes, il y en avait un en particulier qui se démarquait en cet instant dans l’esprit du démon de la radio : l’impatience. L’empereur de Kaên ne semblait pas être pourvu de cette qualité essentielle à tout bon dirigeant qui se respectait, et cela lui ferait sans doute gravement défaut un jour où l’autre, mais soit.
Incapable d’attendre le délai proposé par le deal maker afin de regagner Kaên en toute sécurité, le tyran de la nation du phénix usa de quelques forces qu’il lui restait pour ouvrir un portail magique qui, sans aucun doute, leur permettrait à tous de gagner les terres brûlantes de la nation rouge en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.
Ce que le démon apprécia bien moins, par contre, ce fut d’être empoigné par son col avant d’être attiré dans le dit portail, portail dont l’intérieur ne le choqua pas outre-mesure ; il en avait vu bien d’autres en enfer et tout cela le fit légèrement sourire. Une fois de retour dans la salle du conseil, endroit qu’il avait eu l’occasion de visiter à l’époque où Osha n’avait pas encore prit le pouvoir, Alastor prit le temps de réajuster correctement le col de son veston tout en l’époussetant, allez donc savoir où Osha avait laissé traîner ses vilaines paluches !
Le démon de la radio ne manqua pas de remarquer le geste d’Osha, qui posa un genou au sol tout en se tenant le coeur ; cette petite démonstration de ses pouvoirs avait certainement dû dangereusement puiser dans ses forces actuelles et il était très tentant pour le deal maker d’abréger en cet instant les souffrances de ce pauvre bougre… Mais l’empereur de Kaên devait vivre encore pour l’instant, car il aurait certainement une utilité quelconque pour le démon, ne serait-ce que pour le divertissement qu’il serait capable d’apporter en faisant encore une fois couler le sang à Kosaten.
Le rôle d’Alastor était à présent terminé, mais le tyran de Kaên, dans sa grande mansuétude, proposa de le récompenser grassement pour l’aide qu’il s’apprêtait à lui apporter ; que pourrait donc bien demander le démon ? Rien du tout ; le deal maker n’était pas homme à se contenter de maigres récompenses aussi futiles que de l’or ou des femmes, ce n’était définitivement pas son genre. Ce qui retint cependant l’attention de notre cher ami souriant, ce fut lorsque le tyran lui demanda s’il avait autre chose à proposer pour l’aider dans sa folle entreprise de conquérir l’ensemble de ce monde.
Affichant alors un rictus intéressé, le démon fit mine de réfléchir un court instant avant de prononcer ces quelques mots qui, à n’en pas douter, titilleraient l’intérêt du super-élu.
"My dear, je vous remercie pour votre proposition de me récompenser, mais je ne peux cependantpas accepterpour de simples raisons d’éthique personnelle. Cependant, et puisque vous me demandez si je serai capable de vous apporter autre chose qui servirait vos intérêts…"
Le deal maker se rapprocha alors d’Osha, tout souriant, une lueur malveillante dans le regard.
"Je pourrais vous permettre de ne plus être victime desaffres du temps, qu’en dites-vous ? La jeunesse éternelle, n’est-ce pas là quelque chose qui serait wonderful ? Votre règne durerait pourl’éternité, et le risque de perdre en puissance à cause de l’âge ne serait plus un soucis pour vous ! So, my dear, intéressé ?"
légende dialogue:
Aide proposée par Alastor : Offrir la vie éternelle à Osha. Si il accepte, il passera un deal avec Alastor et ne vieillira plus dès cet instant.
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha) 2023-11-02, 23:29
Armin Arlet
Tranquille
❝ “La peur... Une arme primitive mais efficace.” ❞
Aprés avoir passé le portail du démon et être revenu en Kaen : Armin ploya le genoux devant Osha tout en se demandant comment pouvait-il avoir autant de pouvoir alors qu'il n'était en rien rétabli de ses blessures ... Comment ? Pourquoi, se demandait l'Eldien tout en observant les murs des fumoirs tout autour de lui alors que la magie de l'élu avait fait fit des kilomètres et des frontières pour les ramener tous les trois ici ... Bon, cela voulait surtout dire qu'il allait devoir faire machine arrière pour la retrouver.
"Si fait, mon frère ... Je pars immédiatement à la recherche de Scarlet et je ne réapparaitrait devant toi que lorsque que je l'aurais retrouvé : tu as ma parôle. "
Dit-il en venant saluer l'empereur tribale de son poing avant de finalement se tourner vers Alastor qui semblait avoir trouvé du grain à moudre pour attirer l'attention de l'élu tout puissant : était-ce une bonne chose ? Peut être ou pas, se disait Armin tout en venant rejoindre ce dernier en une légère révérence pour l'aide et le soutien qu'il lui avait offert par sa simple présence.
"Pardonnes moi de te laisser ainsi malgré ce que tu as fait pour moi mais je sais que tu n'as pas besoin de moi ici : il est de ton apanage de côtoyer et de discuter avec les puissants. On reste en contact par lettre, d'accord ? Aussi, bienvenue en Kaen : j'espère que le pays sera à ton gout... A bien des égards, cette région volcanique ressemble à ta patrie d'origine."
Finit-il en allant à présent en direction de l'armurerie de la capitale et devrait s'équiper pour une mission conséquente : s'introduire en Tenkasuru et retrouver l'oracle disparu durant leurs confrontations avec les soldats de Kerenys, une mission secrète mais qui pouvait possiblement arriver aux oreilles d'une personne ayant les bonnes capacités pour cela ...
Vite, se disait Armin en venant passer l'entrée donnant sur les fumoirs : il avait déjà perdu beaucoup trop de temps.
(c) sweet.lips
Sujet: Re: Les démons échappent à la fin (PV Alastor et Osha)