Sujet: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-06-13, 16:24
Arba
♥ Hot mommy ♥
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Un bon bain entre amies
"Mais non ma chérie, je vais bien et oui je peux boire de l'alcool malgré mon état : tu l'as bien vue, j'ai le contrôle total sur mon corps a l'aide d'un enchantement qui me permet de cacher certaine chose ... Ou d'en avoir d'autre, tu aimerais que je te montre ?"
S'amusât la magicienne de la cour de l'ancien tyran de Shuza tandis qu'elle gardait avec elle l'adorable Megan avec son bras entremêlé avec le sien en une tendre étreinte : restant au "coudes-à-coudes" avec l'élue sans affiliation alors qu'elles sortaient toutes deux d'un copieux repas avec l'ancien roi de Shuza. Enfin, copieux : copieux pour lui bien sûr car ledit repas était surtout de voir Zang engloutir tout ce qui passait sous la main ! Un doigt avait failli être croqué quand la magicienne tenta de s'approcher d'un fruit et elle aurait juré avoir entendu le personnel du restaurant se plaindre que certain de leurs serveurs avaient quitté leurs services sans signaler leurs départs ... Curieux ? Surement mais la dame de jais n'avait pas cherché a en savoir plus et avait proposé à Megan de se détendre avec elle avec un bon bain chaud ! Une chance pour les deux élues, Eleanor leur indiqua un onsen des plus sympathiques dans les environs et leur offrit de quoi s'offrir une bonne soirée : le cadeau d'une ainée pour ses cadettes, avait-elle dit avant de disparaitre en une nuée de chauve-souris tandis que le glouton de plus tôt lui, était déjà partit dévaliser un autre restaurant non loin.
Se faisant, c'est ensemble que les deux dames se promenèrent pour trouver leur destination tout en papotant maintenant qu'il n'y avait plus de chaperon cannibale ni de service de sécurité sur leurs dos.
"Allons allons : un peu d'eau chaude et un bon moment de détente ne seront pas de trop pour oublier cet horrible moment avec ce dément d'Yssa. Il faut s'occuper un peu de notre peau et de nous même, ma chérie : on a quand même était frappé par des vagues de magie temporelle alors notre corps ne sera que ravi de profiter d'un bon bain de chaleur, parole de magi. "
Et juste aprés que Megan pu donner son avis sur le bienfondé de la pensée de la magicienne ou plutôt sur la possible inexactitude des vertus magiques d'un bain en plein air : le batiment conseillé par la vampire du repas de plus tôt, était juste sous leurs yeux.
"Oh my ... Quel bien charmant endroit : j'espère que les bains ne sont pas mixte, je n'ai pas envie qu'un énième petits fils à maman ne vienne pleurer pour des actions qu'on aurait pas commit ! Nous ne sommes que deux donc, cela devrait aller, n'est-il pas ? "
Dit-elle tout sourire avant d'aller régler leurs places à toutes les deux et ensuite d'inviter la belle à aller se changer directement dans le vestiaire réservés aux dames ... C'est tout sourire et avec des yeux un brin concupiscent qu'elle observa son amie se déshabiller pour ensuite prendre un petit seau de bois et diriger Megan vers les bains avec une petite poussée claquante au postérieur pour l'encourager à se mettre à l'eau.
"Et à l'eau, ma belle . Qu'on laisse glisser tous nos soucies dans ce bassin et qu'on pense enfin à autre chose."
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-06-19, 17:48
Megan Sakkari
Challenger
Feuille de personnage Niveau: 126 Xp: (9/12)
Un bon bain entre amies
Ft. Arba et ?
Megan - Autre
Accompagnant Arba après avoir manifesté hardiment son mépris des idées de Frisk quant à la manière de traiter un criminel fou venant de massacrer près de neuf cent pauvres âmes innocentes, la Sakkari restait assez échauffée. Elle n'en revenait pas d'avoir entendu un tel plaidoyer pour un esprit si sombre. Il n'était pas rattrapable, et même s'il l'était, rien ne garantissait qu'après sa rédemption, il ne finirait pas par sombrer à nouveau.
Elles avaient ensuite dîné à la table de Zang, un moment plein de gêne pour la combattante aux Berettas qui s'était efforcée de faire bonne figure face à un homme sans doute trop puissant pour être ignoré. Un homme qui lui aussi serait sans doute mieux mort pour le monde que vivant. Mais qui avait la moindre chance de le vaincre ?..
Quand enfin le calvaire de Megan se finit avec un dessert complétant un repas déjà trop copieux à ses yeux, elle put arrêter de marcher sur des œufs, s'extirpant de là avec sa belle magicienne sous les conseils avisés d'Eleanor qui leur avait indiqué un onsen proche et de qualité selon ses mots.
Rêvant déjà de pouvoir se laver du sang, de la sueur et de la fatigue dans cette eau chaude parfois même parfumée, la terrienne hocha la tête aux mots de la sorcière avec qui elle marchait.
« J'avoue que j'attends que ça... Surtout après un repas aussi chargé... J'sais pas comment tu fais pour tenir sur la longueur... »
Elle préféra ne pas mentionner le contenu des plats spécifiques à Zang qui lui donnaient tout simplement envie de vomir, mais les quantités qu'il absorbait étaient démentes. Maintenant qu'elle l'avait vu en action, elle se demandait tout simplement s'il avait des limites à ce sujet.
Découvrant l'établissement qui avait tout des quelques représentations qu'elle avait pu voir dans des mangas avant de quitter la Terre, la Sakkari ne put s'empêcher de se dire que ce dernier était l’œuvre d'un japonais arrivé ici par hasard. Ou au moins quelqu'un lui avait-il dessiné les plans tant c'était ressemblant.
« C'est beau oui... Ça ressemble beaucoup à c'que j'ai pu voir des onsens dans mon monde d'avant. J'me d'mande si le créateur est un élu, mais j'pense que y'a de grandes chances que ce soit l'cas. »
Le bâtiment faisait tellement atypique par rapport aux autres demeures, c'en était presque marrant. Concernant la mixité des bains, elle n'en savait rien. C'était au cas par cas de ce qu'elle savait. Enfin, elles auraient bien la surprise. N'ayant aucune arrière pensée en poussant les portes de l'établissement de bains, elle n'y avait prêté aucune attention.
« On verra bien. J'ai surtout b'soin de m'détendre un peu après une journée si flinguée... »
Couverte partiellement de sang qui avait coulé sur sa peau, Megan avait prit soin d'amener des vêtements de rechange pour ressortir totalement propre. Elle fut déjà satisfaite de se départir de ces crasses qui la couvraient. Dommage qu'il n'y ait pas de machines à laver comme dans les histoires qu'elle avait pu lire, c'était quand même vachement pratique de pouvoir retrouver des vêtements propres à sa sortie. Et il était hors de question qu'elle les trimbale à l'intérieur pour les laver à la main. Elle ferait ça un autre jour, la flemme était trop grande.
Alors qu'elle commençait à se diriger vers l'eau assez machinalement, son esprit juste écrasé par sa fatigue qu'elle comptait évacuer en se trempant longuement dans les bains, la claque d'Arba sur son fessier la ramena vivement à la réalité, la faisant rougir sur l'instant. Elles ne savaient même pas encore si elles étaient seules !
Ce fut donc les joues rouges que Megan accéléra le pas pour se glisser rapidement dans l'eau. Passant une main dans ses cheveux, ses doigts commençant à démêler quelques uns des nœuds qui s'y étaient formés, elle se tourna finalement vers la belle qui l'accompagnait. Ses courbes étaient toujours aussi redoutables quand bien même la Sakkari la savait enceinte depuis une longue durée. Le balancement de ses hanches fascina à nouveau la contrebandière pourtant éreintée jusqu'à ce que ces dernières ne disparaissent sous la surface de l'eau.
S'installant assise sur un des rebords du puits ainsi formé, la femme aux cheveux bruns soupira d'aise en se posant finalement. Elle ferma les yeux quelques longues secondes, respirant cet air chaleureux aux légères fumerolles qui s'évaporait doucement de la surface aqueuse dans laquelle elles étaient plongées.
Ses paupières se soulevèrent à nouveau après un long moment de détente première puis elle tourna le regard vers la sorcière. Elle rougit à nouveau en voyant la poitrine d'Arba qui surplombait en partie de l'eau qui les entourait. À vrai dire, elle aurait déjà de nouveau envie de venir se blottir contre elle, mais elle ne voulait pas être oppressante, trop demandante alors qu'elles avaient tout leur temps.
« Ça se passe comment à Shuza en ce moment ?.. Ça va ? Et... C'est qui... »
Elle jeta un nouveau coup d'oeil autour d'elles, confirmant qu'elles étaient seules avant de continuer à voix basse.
« C'est qui le père ?.. »
Elle n'avait pas voulu la questionner sur l'instant au vu de l'état d'Arba, mais maintenant... Elles avaient plus de temps, elles étaient seules et la curiosité était malheureusement grandissante. Elle se demandait d'ailleurs si c'était si agréable que ça, de coucher avec des hommes. Elle avait beaucoup entendu que ça pouvait faire mal, que c'était loin d'être aussi doux que ce qu'elle avait pu vivre... Elle avait du mal à s'imaginer pourquoi on voudrait le faire. Enfin, sauf pour faire un enfant bien sûr... Peut-être était-ce là la raison qui avait poussé Arba à faire ce choix ?
« D'ailleurs... Tu sais comment tu vas faire, quand il sera né ?.. Vu qu'tu l'caches là... C'est que c'est compliqué, pas vrai ? »
Compatissante, la Sakkari aurait aimé pouvoir l'aider dans cette situation qui lui semblait complexe, mais elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pouvait faire pour l'heure.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-06-19, 23:22
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Feuille de personnage Niveau: 273 Xp: (2/18)
Un bon bain entre amies
Feat.Arba / Megan / Nina
Après les événements tourmentés du tournoi, un repas sans trop intérêt, il était l'heure de décompresser avant de passer à des choses plus sérieuses, un clan à combattre et à nuire. Mais, n'importe quel idiot négligerait un temps de repos pour ressourcer son corps et son âme, alors, ne faisant pas exception à la règle, tu en profitas pour te relaxer après ces dures épreuves. Megan et Arba avaient souhaité découvrir la ville et tu leur avais conseillé un onsen du coin, à la fois chic, mais modeste, éloigné du centre-ville sans être trop isolé, allaient-elles y aller ? Peu importait, finalement, l'essentiel était que toi, après réflexion, avais choisi d'y aller, l'idée n'était pas si mal, en fin de compte.
Tu partis régler deux-trois affaires urgentes, des lettres à envoyer à droite, à gauche, ici et là, et ensuite, tu allas à l'établissement bien nommé, illuminé par des lanternes aux couleurs chatoyantes et réchauffantes. Entrant à l'intérieur, tu payas l'entrée, de quoi boire un coup et allas te changer, dans le vestiaire, laissant tomber l'armure et portant une serviette comme plus simple appareil sur ton corps. Même si le onsen était coupé en deux, un coin pour les hommes et l'autre pour les femmes, tu maintenais la serviette sur toi, couvrant ta poitrine et plus bas, avant de réellement pénétrer dans le sanctuaire du bonheur. À ta grande surprise, tu reconnus les deux demoiselles plus tôt, finalement, elles avaient écouté ton idée.
-"Je vois que vous vous êtes précipitées dans l'eau. Mon idée n'était pas si mauvaise, alors."
T'asseyant sur un tabouret, tu te lavas rapidement le corps et te rinças à l'aide du seau d'eau avant de venir prendre place dans le bassin, aux côtés des deux demoiselles, tout en gardant une certaine distance avec elles. La sensation de l'eau chaude, de la relaxation des muscles te fit soupirer naturellement. Pour ne pas gêner, tu t'attachas les cheveux, en chignon derrière ta tête, pour raccourcir ces derniers, même si la longueur laissait la plupart des mèches et des pointes flottaient dans l'eau. Au même moment, une servante t'apporta le saké dans une petite bouteille et une coupelle pour t'y servir, ce que tu fis immédiatement après avoir remercié l'employée. Buvant une longue gorgée, un râle soyeux laissa échapper une vapeur de ta bouche, était-ce l'eau chaude ou le saké chaud qui faisait tournoyer sa fumée ?
En-tout-cas, tu fermas les yeux, laissant tes bras s'allongeaient sur les rebords du bassin, de chaque côté, remontant naturellement le contour des courbes de tes atouts de femmes. Ne plus penser à rien, ne pas réfléchir à demain, juste le bercement de l'alcool et le parfum enivrant des volutes de fumée.
Plusieurs longs mois s'étaient écoulés pour bâtir son empire dans l'ombre. Peu de temps après son arrivée, Nina avait épousé un homme influent, propriétaire des bordels et bains de la plupart des territoires neutres. Leur alliance arrangée leur permettait de bénéficier des atouts de l'autre, notamment de financer le journal de la perfide investigatrice qui vivait pour les potins. En échange, il jouissait des revenus économiques de cette gazette imposante.
Ces derniers temps, la jeune femme avait reçu quelques menaces de Tenkasuru, ainsi le journal fut mis en pause. Mais à force de dialogues et de négociations, les deux partis convinrent d'un accord. Sans foi ni loi, elle se laissa graisser la patte par le sombre empire anti-élus. Le marché était simple, il la laissait écrire ce que bon lui semblait, il lui mettait même à disposition des espions aux quatre coins du globe encore plus redoutables mais elle devait encenser et valoriser les principes de la nation. Tenkasuru avait donc pris le contrôle des médias.
Une femme légèrement spéciale lui indiqua la présence de trois élues au sein d'un onsen appartenant à son mari. La main portant son menton, elle écouta l'agente d'un air amusé.
- Souhaitez-vous que nous les gardions à l'oeil madame ?
La jeune brunette qui s'était fait discrète jusqu'ici vit son sourire s'élargir de plus bel tandis qu'elle se redressa hors de sa chaise. Subitement, elle fit glisser ses habits professionnels, avec pour seuls limites avant la nudité totale : ses sous-vêtements. Une lingerie très sexy au passage. La femme à ses côtés rougit et détourna le regard.
- Non. Je vais aller rendre directement visite à nos invitées. Ce ne sont pas n'importe qui, elles méritent un déplacement digne de ce nom.
En effet, Arba la courtisane, Eleanor la martyr et Megan l'effrontée, ça valait le détour. Elles ne la connaissaient pas mais Nina, en revanche, les connaissait à travers ce qu'on lui rapportait. Ainsi donc, elle se balada en tenue très légère dans la rue jusqu'à débarquer par une petite porte dans les bains chauds. Une fois dans les vestiaires, elle retira le peu qui lui restait sur la peau et contourna les bassins vides jusqu'à apercevoir 3 petites têtes. Nina se lécha sa lèvre inférieure, il était temps d'aller cuisiner ces trois jolis morceaux en contact avec ce mystérieux et légendaire personnage : Zang le cannibale.
- Bonjour mesdames, puis-je me joindre à vous ?
Quémanda-t-elle toute timide, tandis que sa longue chevelure brune recouvrait sa poitrine et qu'une main pudique cachait ses parties génitales.
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-07-04, 01:56
Arba
♥ Hot mommy ♥
Un bon bain entre amies
Si ses souvenirs de sa vie précédente était encore bien frais dans son esprit, la magicienne envoya Megan profiter en premiére de l'eau chaude pour se vider l'esprit tandis qu'elle même vint emplir un seau de bois avec de l'eau tiede courant dans un ruisseau artificielle : l'emplissant tout en se tenant nu dans une position accroupie avant de se renverser le contenue dudit seau sur la figure et le corps dans un couinement étouffé par le bruit du liquide l'éclaboussant ... Puis, poussant un long soupire d'aise : la belle à la peau sombre attacha ses cheveux en un épais amas de chevelure afin de ne pas laisser un peu trop d'elle même dans ce bain qui semblait si chaud et si accueillant. Dans un sourire, elle glissa lentement le bout d'un orteil dans l'eau et y pénétra la totalité de sa jambe suivi de son bas ventre avant que l'eau n'avale sa poitrine pour ne laisser que deux îles jumelles flotter à sa surface.
"Han ... Par mon pére ... Que j'en avais besoin ... Fufufu ... Et toi aussi, ma chérie. "
S'amusât la magi en venant se blottir contre elle de sorte a ce que son bras ne vienne épouser le sien ... Suffisamment prés d'elle pour qu'une toute petite question ne vienne la faire sourire pleinement et que celle-ci ne fasse signe à la Sakkari de s'approcher encore plus d'elle pour qu'elle puisse lui chuchoter à l'oreille ... Enfin, lui dire tout bas et profiter un peu plus de sa proximité avec elle tant que personne ne les dérangeait : seul Manshee savait que le lendemain, l'une foudroiera l'autre avant d'être piqué par les balles de celle-ci.
"Je ne comptais pas le garder secret longtemps ... Il s'agit d'Osha, l'empereur de la nation de Kaen et l'actuel dément qui se pense capable de battre Zang hihihi. Vu lequel de nous deux à rendu les armes après une nuit entière a jouer avec le feu du phénix noir : je crois que le tyran est a l'abris."
Fit-elle en entendant cependant un peu de bruit en approche ... Des pieds nus en approche, se disait l'ange de Zang avant de reprendre pour Megan tout en tournant les yeux vers l'endroit par lequel elles étaient arrivé toutes deux.
"Disons qu'une mére enceinte n'attire que les vrais pervers et je n'ai pas envie qu'on m'embête avec ce que j'ai en moi : chance pour moi, ma magie donne le change et une fois que l'enfant que je porte sera venu au monde, je ferais en sorte qu'il soit dans le lieu le plus protégé de ce monde ... De plus : il s'agit du fruit de deux élus et rien qu'a cause de ça, il ne peut mourir comme les natifs de Kosaten. A moi de l'éduquer comme il faut ... Dis moi ma chérie : tu serais intéressé par un rôle de préceptrice ? Je suis bien rémunéré dans l'armée de Zang, je peux facilement t'entretenir Fufufufu "
Pouffa la belle en se couvrant la bouche avant qu'un autre voix ne vienne attirer l'attention d'Arba qui, du coin de l'oeil : reconnu facilement cette chevelure de feu non loin et lui répondit alors.
"Idée ou traquenard pour l'adorable Megan que je vais défendre bec et ongle, ma chére amie ? Hihihihi en tout cas, comme toujours : ton goût est divin en ce qui concerne les bonnes choses."
La taquinât l'élue de Shuza en venant étreindre l'élue neutre contre sa poitrine afin de la protéger des crocs de la vampire qui pouvait tout aussi bien la mordre : après tout , il y avait plus à mordiller sur Arba qui cachait son amie entre ses bras dans un jeu malicieux avec sa supérieur qui s'invita non loin après avoir prit quelque chose que la belle devinait être de l'alcool . Un nouveau sourire sur sa figure et un clin d'oeil pour indiquer à Megan qu'elle pouvait en consommer malgré son état (et merci au fait que même s'il était élu a 100%, son petit occupant était surtout d'essence infernal donc rien qu'a cause de ça il passait à travers tous les standards humains) : celle-ci usa d'une pensée a la servante pour qu'on leur serve la même chose avant de s'adresser à la vampire se détendant non loin.
"En tout cas, riche idée que de venir ici : nous serons bien tranquille sans notre chef et sa fâcheuse tendance à en mettre partout. Je ... ? Tiens donc, Nina Modoku ? Mais que faites vous ici, ma chère ? Je vous avez perdu de vue après le banquet de l'autre blondinet ... Gilgamesh ! Mais venez ma chère. Mes amies : Je vous présente Nina Modoku, une jeune élue qui n'est affilié à aucun camps ... Je crois. Nina, voici Megan et Eleanor : respectivement les championnes du tournois de Shuto Tokai ! Et je ne veux rien savoir sur la présence d'un natif entrainé par rien de moins qu'un originel, la sainte ni touche de Kaen et le borgne au service du roi de Reifuu ... Si au moins cela avait pu être Zoro."
Ronchonnât Arba en venant recevoir une coupe qu'elle prit dans sa main avant de la porter à ses lèvres ... Et se rendre compte qu'elle avait monopolisé la conversation sur le tournois dont elles avaient toutes réchappé de justesse.
"Mais je parle, je parle et je n'écoute personne : je vous laisse vous présenter comme des grandes, mesdemoiselles."
Terminât Arba en venant poser son autre main sur la cuisse de la belle a proximité d'elle ... A savoir Megan qui était peut être nu comme elle en cet instant précis ? Avec un sourire malicieux, elle prit une gorgée de sa coupe de saké.
Tenue du jour:
Contextuelle utilisé a écrit:
Magie de l'esprit : Télépathie (RANG 5) De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre. Niveau : 10 Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-07-17, 15:34
Megan Sakkari
Challenger
Un bon bain entre amies
Ft. Arba et ?
Megan - Autre
En tête à tête avec Arba, la Sakkari apprécia la chaleur de l'eau un instant avant de s'y plonger, laissant sa serviette sur le bord pour mieux profiter du bain. Elles étaient seules après tout. Commençant à discuter avec sa compagne de bain, elle ne parvint pas à cacher sa surprise. Osha ? Une élue de Zang avec le dirigeant qui souhaitait s'en prendre à celui de Shuza ? L'idée paraissait folle à la brune aux yeux noisette, mais soit. La remarque quant à son endurance tira un sourire amusé à la contrebandière. Il faut dire que dans le domaine, Arba était inépuisable. Peut-être avait-il même plus de chances de vaincre Zang en face à face que d'être encore debout après une session dans les bras de l'ensorcelleuse. Un petit sourire malicieux sur les lèvres, elle décida de lui partager son idée.
« À mon avis, il a plus ses chances contre Zang que contre toi dans un lit. »
Interrogeant ensuite la sorcière sur sa manière de voir l'avenir de l'enfant, elle hocha pensivement la tête en l'écoutant.
« C'est sûr que ya des gens chelous dont il faut s'méfier. Pour la perceptrice j't'aurais bien dit oui mais j'sais pas faire la prof. J'aurais trop vite fait d'tenter d'lui faire bouffer ses livres s'il m'écoute pas... »
Un nouveau sourire amusé accompagna sa réponse à la proposition de la belle à la peau d'ébène. Elle n'était vraiment pas faite pour être enseignante et si jamais elle n'aurait pas déprécier rester aux côtés de la dame aux milles amants, elle n'aurait su s'adapter à un style de vie sédentaire où elle aurait été certes à l'abri du besoin mais dans les griffes de l'ennui. Sa nature même l'empêchait d'accepter.
Megan eut tout juste le temps de terminer sa réponse qu'une certaine vampire aux yeux verdoyant arrivait, vantant au passage les mérites de son idée. Si Arba la saisit pour la ramener vers elle, Megan qui n'avait que les bras d'Arba et l'eau du bassin pour habits sentit légèrement le rouge monter à ses joues. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à la proposition d'Eleanor juste après le combat, coupée par l'arrivée de Zang. Elle avait aussi remarqué la rose sanguine suite au combat et n'avait su comment prendre le cadeau. Peut-être était-ce là l'occasion de lui montrer que, maintenant, elle avait surpassé la peur et seule la curiosité d'embrasser les lèvres d'une vampire demeurait ?..
Elle l'observa alors avec un certain intérêt. Elle n'était au final pas différente physiquement d'une humaine si ce n'était pour ses crocs. Et peut-être le côté presque trop parfait de ses formes trahissait-il sa surhumanité. Un charme vampiresque si particulier qu'il ne pouvait totalement être manqué quand bien même vous cherchiez activement à l'esquiver. Comme prisonnière du corps d'Eleanor, Megan ne remarqua pas immédiatement l'entrée d'une quatrième femme qui se fit plus discrète jusqu'à ce qu'elle prenne à son tour la parole. La Sakkari ne l'avait jamais vu mais bien vite Arba se chargea d'expliquer qui elle était et de les présenter, Eleanor et Megan. Après quelques phrases, l'ensorcelleuse les poussa à se présenter d'elles même mais la contrebandière n'était que peu à l'aise avec ce genre d'exercice face à de totals inconnus.
Laissant quelques instants de silence, frissonnant au contact de la main baladeuse d'Arba, Megan détourna légèrement le regard en biais avant de se racler la gorge.
« Megan Sakkari, j'suis sans affiliation pour l'instant aussi. Tu t'en sors en faisant quoi pour payer tes repas, Nina ? »
Lançant un sujet de conversation banal pour essayer de se changer les idées et ne pas montrer son embarras entre les mains de la dame aux cheveux neige, la brune espérait que l'attention ne resterait pas sur elle puisqu'elle ne saurait être discrète si Arba la taquinait plus dans une situation pareille.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-07-20, 00:01
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Un bon bain entre amies
Feat.Arba / Megan / Nina
Arrivée sur place, les deux amantes, encore inconnues de tes informations, étaient déjà en train de piailler comme des poulettes. Pour peu que cela soit vraiment intéressant si tu avais été là pour en juger, tu arrivas, néanmoins, au moment où Arba proposait d'engager Megan comme préceptrice vu la bonne paie que cela engendrait en tant qu'élu. En plus de flatter le goût des deux jeunes femmes sur le fait de s'être jetée sur ton idée de onsen, tu ajoutas.
-"Tu as besoin d'une nounou, maintenant, Arba ? Pour quoi faire ? Ne me dis pas que tu veux la garder auprès de toi ? C'est quoi l'histoire ? Vous êtes en liaison toutes les deux ?"
Le temps de rentrer dans l'eau, la belle d'ébène avait déjà resserré son emprise sur la contrebandière tout en sortant les crocs "diplomatiques". Même si tu croisas le regard de la Sakkari qui n'arrivait pas à détourner les yeux de toi, d'un geste de la main, tu fis un mime d'avant en arrière pour exprimer un "ouste, du balais".
-"Un traquenard ? Pff... Je n'ai que faire des indécises. Je ne vais pas perdre plus mon temps à continuer de me voiler de chimères. Sinon, merci, je sais reconnaître les bons endroits quand j'en vois."
Fermant les yeux pour profiter du moment, tu ne vis pas qu'une quatrième personne arriva et commença à entrer dans le bain, cependant, Arba commenta et donna les renseignements nécessaires, peut-être un peu trop, d'ailleurs. Quand elle mentionna les originaux, tu ouvris les yeux et la fusillas du regard.
-"ARBA ! Tiens ta langue, veux-tu ! Avant que je ne vienne te l'arracher !"
Sec et ferme, le ton était donné. Reprenant un peu d'alcool tout en ne quittant pas les yeux de la magi pour t'assurer qu'elle avait bien compris le message, tu avais, au moins, appris que la dénommée Nina n'avait pas d'affiliation propre, mais qu'elle avait déjà était au contact de pas mal de monde, comme Gilgamesh. Pour l'histoire de se présenter, tu jetas un regard en coin pour observer la donzelle et répliquas sur un ton peu engageant à la discussion.
-"Tout a déjà été dit, inutile de rajouter quoi que ce soit. Ma réputation est déjà connue dans les détails, plus en mal qu'en bien, d'ailleurs."
Fin de rideau, merci, au revoir. Tu n'allais pas raconter ta vie à une inconnue de toute façon, surtout que tu ne savais pas qui elle était. Cette Nina pouvait très bien être une espionne à la solde de Gilgamesh vu qu'il était dans les territoires neutres, ou chercher des bénéfices par une quelconque façon. Bref... Approcher deux élues de Zang en sachant les risques et les rumeurs, c'était soit suicidaire, débile ou fortement culotté. Tu repris une autre bolinette de saké en attendant les réactions de chacune.
La venue d'une dernière élue parmi ce bain déjà bien garni en œstrogènes fut la bienvenue. Il fallait dire que la sulfureuse Arba aux îles flottantes possédait un sens de l'accueil inégalable et savait comment mettre ses invitées à l'aise. Car oui, ce fut elle qui invita la grande brune à mélanger ses fluides dans la même eau que trois des plus grandes beautés de Kosaten. Il en manquait toutefois une, la petite blonde du sabreur.
La favorite de Zang présenta Nina aux autres donzelles, bien que cette dernière savait déjà à qui elle avait affaire. Une base de données très renseignée, et surtout le sens de l'observation, au banquet ou au tournoi. Elle ne s'était pas fait spécialement remarquer mais la brune s'était fondue dans la masse comme une cuillère dans un yaourt et avait assisté aux prouesse de la vampire et de la Sakkari.
- En effet, je suis affiliée qu'à moi-même hihi.
Confirma-t-elle les propos d'Arba de façon extrêmement culottée puisqu'il s'agissait de la plus grande vendue et collabo de tous les temps auprès de l'empire anti-élus. Elle offrait son cul au plus offrant. Mais personne n'était obligé de le savoir bien entendu, et puis elle appréciait polir cette image de sainte nitouche et de créature inoffensive.
Et puis, quand la femelle à la chair opulente la questionna sur son absence, elle mima une expression délicate suivie d'un adorable sourire.
- J'avais besoin de repos. Tous ces événements sont éreintants. Mais j'ai assisté à vos exploits sur le terrain mesdames, vous vous êtes défendues en beauté.
Sa petite voix fluette contrastait avec la mignonnerie de son minois. Elle comprit par ailleurs tout à fait l'identité dissimulée derrière les références d'Arba au sujet des participants du tournoi. Elle les démasqua toutes et bien plus explicite, continua :
En parlant d'Uchiha Rinkyu, j'ai ouïe dire qu'il vous avait défié madame Burns. Où en est cette histoire ?
S'adressa-t-elle à la dame aux cheveux de feu qui avait refusé de détailler sa présentation. Elle finit par se plonger dans l'eau et se recroquevilla légèrement dans un coin, se faisant toute petite comme une petite gazelle effarouchée au milieu du bassin des lionnes aux griffes acérées.
- J'écris quelques articles modestes pour un journal, rien de bien méchant hihi. Et toi... Megan c'est cela ? Quel est ton gagne-pain ?
Inutile de préciser l'identité du véritable propriétaire du journal. De toute façon, ça n'intéressait personne, n'est-ce pas ?
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-07-29, 17:02
Arba
♥ Hot mommy ♥
Un bon bain entre amies
Oups, se faire arracher la langue ? Grand dieu non, il y avait tellement mieux a faire avec; se disait la magicienne en venant couvrir la bouche de ses doigts sous le regard cinglant d'Eleanor qui ne semblait pas avoir apprécié qu'elle l'ouvre autant ... Etrange de sa part, pensât la dame de jais en venant serrer chaudement contre elle la jolie Megan qui devait alors découvrir par elle même les dames qui l'entouraient. Profitant un instant que la jolie Sakkari était occupé avec Nina, la dame à la chevelure de lune tourna son adorable minois vers celle qui l'avait fusillé du regard un peu plus tôt.
"Allons ma douce, soit plus détendu : nous sommes tous de même toute revenue vivante d'un combat contre un cinglé qui nous a toutes attaqué sans prévenir et d'un repas avec le grand patron ... A moins que tu n'ais besoin d'un petit coup de main pour te décoincer. "
Vint-elle dire avec un clin d'oeil pour la vampire afin de lui rappeler le sort qu'elle lui avait donné lorsqu'elle l'avait sortit des bains du chateau de Zang complétement nu pour être trainé par un doigt dans les couloirs du bâtiment du tyran ... Et profita de la chaleur qui grimpait le long de ses joues pour venir attraper délicatement Megan pour la poser à même ses genoux comme une enfant afin que celle-ci puisse s'asseoir sur ses cuisses tout en profitant de la rondeur de ce qui soutenait à présent son dos avant qu'un baiser taquin ne vienne se déposer sur l'épaule de la blanche mercenaire pour l'embêter alors qu'elle pouvait déjà sentir la peau de l'élue de Shuza contre la sienne ainsi que son souffle contre sa nuque avant qu'elle ne tourne les yeux vers Nina .
"Et donc tu es venu nous voir par pur hasard ? Ou bien es tu ici par gout du danger, mon amie ? Peu sont les individus capables d'approcher des femmes aussi puissantes et dangereuse que nous et le fait que tu partages le même genre que nous ne t'épargneras pas nos crocs de vipère fufufufufu."
S'amusât la belle avant de remarquer qu'elles étaient un peu toute dans leurs coins et demanda de plus belle :
"Allons ne soyons pas timide : il n'y a pas de loup caché ici alors approchez vous, je ne mord pas... C'est le plaisir d'une autre. Moi je me contente de profiter de ce qui pourrait être une superbe soirée entre fille ! Aucun borgne pour nous embêter, aucun mufle ni brute d'une autre terre pour nous déranger et surtout, c'est bien le seule endroit où notre roi viendrait glisser son nez ! Bien que fin gourmet, notre monarque ne semble pas intéresser par d'aussi beau morceau. "
Vint-elle dire en se penchant un peu en arrière pour soulever ce qu'elle considérait comme son plus grand atout dans sa bataille quotidienne avec les hommes : les levant de ses mains en venant les faire rebondir entre ses doigts tel des ballons remplis de chaleur et de douceur pour ceux qui oserait braver la magicienne de la cour de Zang qui, actuellement; se plaignait du manque d'attrait qu'avait le lestrygon pour elle... Plus par fierté que par réel désir mais tout de même : il avait bien eu un fils alors il ne devait pas avoir de soucie de ce coté. A moins qu'il ne préfère les hommes peut être ? Relachant son poitrail pour oublier cela, elle demanda alors à Nina :
"Auriez vous des ragôts du beau monde, ma chére Nina ? Depuis votre dernière parution à Shuto Tokai : les choses ont bien changé ... L'homme nommé Rinkyu est revenu à la vie, Gilgamesh dirige toujours l'alliance des élus et maintenant les territoires neutres et l'élue nommé Frisk a abandonné son camps pour celui de Tyr... Ah oui, tu ne lui avais pas donné la fessée lorsqu'elle s'est approché de Shuza, ma chérie ? Tu avais même fait un petit dessin à ce sujet."
Terminât Arba en regardant du coté d'Eleanor tout en ouvrant, elle l'espérait : un petit espace pour les ragots et autre petite information à partager avec les dames ici présentes ... Autant s'amuser : elles étaient entre dames de noble naissance et de grande vertue, pour l'instant.
Tenue du jour:
Magie de l'esprit : Télépathie (RANG 5) De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre. Niveau : 10 Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-08-01, 22:41
Megan Sakkari
Challenger
Un bon bain entre amies
Ft. Arba et ?
Megan - Autre
Lorsqu'Eleanor rentra et qu'Arba fit mine de l'en protéger, Megan de laissa absorber par les courbes de la vampire, guidée dans son regard sans qu'elle ne puisse s'échapper de l'emprise que la rousse avait sur elle. Ce fut finalement son geste de rejet qui la ramena à la réalité accompagné de ses paroles. Une indécise ?
« Et si j'te dis que y'a pas d'chimères et que ça m'intéresse maint'nant ? Zang m'a coupée plus tôt mais... »
Sans qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Nina entra et s'en suivi un échange ou Megan manifestait, bien que discrètement, son agacement et sa gêne. Encore coupée dans son élan. Et cette fille qui venait de débarquer avait quelque chose de trop, elle jouait trop sur sa mignonnerie à son goût pour que ce soit réel. Rapidement, son métier fut dévoilé. Une journaliste. Les gens à qui il ne fallait jamais donner la moindre info car mis à part le nom de leur source, ils ne gardaient jamais un secret bien longtemps. Et encore. Certains n'avaient même pas cette morale là.
La Sakkari rougit cependant lorsqu'Arba décida de l'embarquer sur ses cuisses sans la moindre gêne devant la fille aux cheveux de jais. Comment pouvait-elle être à l'aise à ce point devant une journaliste qui pouvait décider de cafter ça immédiatement dans son torchon sensationnaliste ? Comme si ça regardait qui que ce soit d'autre qu'elles. Elle n'osa cependant bouger. Non seulement pour éviter d'attirer plus l'attention mais aussi parce qu'elle appréciait être avec Arba et qu'elle faisait un dossier des plus plaisants. Comment qui que ce soit qui fut attiré par les femmes aurait pu avoir la volonté de refuser un tel privilège ?
« J'suis mercenaire. T'as b'soin de que'qu'chose ? »
Reprenant son sérieux avec cet échange direct qui venait de la ramener à la réalité, la contrebandière n'allait certainement pas se vanter de ses véritables activités à cette fille là. Elle n'arrivait véritablement pas à adopter une attitude différente depuis qu'elle connaissait son métier et sa méfiance première s'était considérablement renforcée.
L'attaque sournoise de la magicienne de Zang prit cependant par surprise la Sakkari qui se redressa comme pour échapper aux lèvres qui venaient de la provoquer. Elle n'osa cependant rien dire pour ne pas attirer plus l'attention mais l'ensorcelleuse ne l'entendait pas de cette oreille et interrogea à nouveau Nina, cherchant visiblement à lancer une conversation entre elles là où Megan aurait juste voulu que la journaliste s'en aille pour qu'elle puisse s'amuser et se détendre en compagnie d'Arba, et, si cette dernière le souhaitait, d'Eleanor.
« Il t'intéresse ? Ou c'est juste pour compléter un tableau de chasse ? »
Un sourcil haussé, Megan s'était à moitié retournée lorsqu'elle avait entendu la complainte de sa camarade.
« J't'avoue que perso, j'partirai illico s'il rappliquait... »
Elle profita alors de cette interaction pour se faufiler à côté de l'élue aux milles amants et ne plus être sur ses genoux en présence de la journaliste. Elle s'y serait bien prélassée plus longtemps, mais elle ne parvenait pas à se sentir à l'aise devant cette fille qui était débarquée de nulle part comme par hasard pile au moment où trois des élues qui avaient affronté Yssa s'étaient rassemblées. Et c'était une journaliste. Non vraiment, la coïncidence était trop grosse pour que la Sakkari accepte que le hasard fut la seule chose qui avait provoqué cette arrivée impromptue.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-08-02, 01:11
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Un bon bain entre amies
Feat.Arba / Megan / Nina
Tandis que tes premiers muscles se décontractèrent au contact de l'eau, et qu'autant, la Sakkari répondit à ton invective par une curiosité déterminée, tu ouvris les yeux en arquant un sourcil de surprise, un léger sourire aux lèvres. Tiens tiens... Allait-elle vraiment se jeter à l'eau, c'est le cas de le dire ? Cependant, Nina arriva et Megan fut coupée dans sa phrase. Oui, Zang les avait coupées quand tu avais proposé un "rendez-vous privatif à trois", mais de là à imaginer que la contrebandière allait accepter, c'était vraiment une très bonne surprise. Sans pour autant rentrer dans les détails tout en restant discrète vis-à-vis de l'élue inconnue qui venait d'arriver, tu répondis à Megan.
-"Et bien... J'espère que tes actes témoigneront ta pensée. Cela me donnera une idée quant à ta résolution."
Un sourire charmeur à la contrebandière et voilà qu'Arba commença à dévoiler des informations, certaines plus délicates que d'autres. Après ta remarque cinglante à ta comparse, cette dernière tenta de te calmer avec philosophie et avec raison. Certes, tu n'avais pas combattu Yssa, mais tu avais quand même vécu l'événement. La remarque de la magi et son clin d'œil expressif venaient de confirmer ta pensée sur le sens de sa phrase, toujours porté sur les plaisirs de la chair. D'un pouffement nasal, tu agrandis ton sourire en lui répondant.
-"Peut-être..."
Quant à Nina, tu en appris plus en quelques minutes d'écoute que si tu l'avais questionné personnellement. Ainsi donc, elle se revendiquait pour elle-même, qu'est-ce que cela voulait dire ? Agissait-elle réellement pour elle-même en posant mille et une question ? D'après Arba, elle était sans affiliation à une nation, donc était-elle vraiment neutre ou était-elle aux ordres de Gilgamesh, voir pire, de quelqu'un ayant assez d'influence et de pouvoir pour se permettre d'acheter les informations récoltées par cette fille. La cible parfaite que pourrait choisir Tenkasuru en somme. La demoiselle posa ses questions à chacune d'entre vous. La regardant d'un œil méfiant, tu repris ton sérieux en répondant pour l'affaire Rinkyu.
-"Classifiée !"
Tu repris et finis la petite bouteille de saké avant d'appeler une servante avec une voix forte, comme un ordre, mais avec douceur, et demandas à ce qu'on t'amène, non pas des petites bouteilles ressemblant à des pichets pour enfants, mais carrément une "Isshobin", une bouteille de 1 litre 80 de saké, taille standard pour l'époque équivalent à 2,5 fois la quantité des bouteilles "européenne". Avec ça, il y avait moyen de bien picoler entre filles et profiter d'une superbe soirée, comme le disait une bonne élue. Cependant, le penchant pour l'élue d'ébène à trop parler venait encore de faire des vagues, certes, le cas de Frisk était connue avec le dessin envoyé aux quatre coins du monde, mais remettre l'événement sur le devant de la scène, en présence d'une potentielle ennemie, ce n'était pas très fin. Gardant un air calme, sérieux et autoritaire, tu répondis.
-"Certes... C'est ce qui arrive aux criminels quand ils s'en prennent à la nation du serpent. Nous restons dans l'ombre, mais savons très bien mordre pour nous défendre."
Les révélations de Nina sur son "travail" ainsi que la réaction de la Sakkari face aux questions venaient de confirmer que la demoiselle innocente ne l'était peut-être pas. Elle cherchait à glaner des informations et cela mettait mal à l'aise le groupe qui était venu, en premier lieu, pour se décontracter. La servante revint avec la bouteille et plusieurs coupelles et quand elle partit, tu te levas de l'eau, dévoilant ton corps de dos, ou de face, à qui voulait le voir et fit face à la journaliste avec un air peu commode. Peu importait la nudité, l'heure était de mettre les pendules à l'heure.
-"Nina, c'est ça ? Il y a plusieurs choses que je n'aime pas dans la vie, les faux-culs et les rapporteurs, et toi, tu coches les deux cases. Un journal, hein ? Raconter, dévoiler les petits secrets des uns et des autres, ça paye bien, surtout à celui, ou celle, qui tend sa main pour sortir la monnaie. En somme, tu peux vendre tes infos au plus offrants, comme Tenkasuru, pas vrai ? Ce qui fait de toi notre ennemie, si on se pose la question. Et je ne vais pas croire que tu nous ais trouvé par hasard, ce soir. L'influence, ça vient avec des bénéfices. On t'a informé que nous étions là, pas vrai ? Et toutes ces questions, ce n'est pas anodin non plus, je me trompe ?
Donc, je vais te laisser le choix. Partir, ici et maintenant, de ce lieu et nous laisser en paix en ne divulguant rien de ce que tu as appris ce soir, ou partir, mais je te forcerai la main pour cela. Je suis dans mes bons jours en ce moment, ce serait dommage d'abuser de ma patience..."
Tu rapprochas ta tête de son oreille et murmuras à elle seule.
-"Dis à tes espions de se retirer, de ne plus se mêler de nos affaires, de ne rien dévoiler. Dis à qui veut l'entendre que si je lis quoi que ce soit dans ton torchon, que tu appelles "journal", qui compromet mes intérêts ou ceux de mes alliés, je jure que je vous retrouverai tous et je détruirai chacun d'entre vous dans une mare de sang."
Tu reculas en faisant toujours face à la demoiselle et attendis sa réponse.
Tout d’abord, ce fut la pulpeuse élue à la chevelure lunaire qui montra implicitement les crocs à l’innocente journaliste venue se débarbouiller le corps. Visiblement, cette femme tenait à rappeler sa condition physique supérieure à celle de la brunette, mais cette information lui en toucha une sans faire bouger l’autre... Car comme la chienne de Zang le présumait, la femelle malicieuse possédait un goût du risque élevé.
Nina notifia qu’Arba détenait une présence écrasante, au sens propre comme au figuré. Elle se positionnait comme la plus avenante de ce trio de femelles et surtout, elle prenait la place de leadeuse, poussant la dynamique vers quelque chose de plus... chaleureux. En effet, la demoiselle qui aimait faire danser ses plus beaux atouts intima au reste du groupe de se rapprocher avant de questionner l’intruse sur les derniers ragots actuels. Hm hm hm... Si elle pensait que Nina lui révélerait ses derniers scoops comme ça... Cette chère Arba rêvait.
- Rien qui ne t’intéresserait spécialement ma chère Arba..
Répondit-elle, délicate, avant de faire traîner une oreille sur la fin de sa phrase à propos d’un dessin et d’Eleanor. Tiens tiens tiens...
Entre temps, Megan Sakkari, la plus introvertie du lot, ne mâcha pas ses mots pour répondre à la journaliste. Une réplique brute et brève, à l’image de sa nonchalance. Une langue difficile à délier, comme elle le devinait aisément. Peu importait, elle ressentait bien la méfiance de ses camarades de bain et ne venait pas ici pour trouver réponses directes à ses questions mais plutôt détecter les vérités qui ne se verbalisaient pas. La lecture entre les lignes était la plus intéressante. Entrevoir les rapports très proches de ces dames prenaient l’allure d’un bon scoop déjà mais elle souhaitait creuser encore davantage la nature de leur relation. Il suffisait de les observer, pas besoin d’ouvrir la bouche.
Mais la plus abrupte, sans réelle surprise, fut la sulfureuse vampire, aussi fatale que sa réputation la précédait. En effet, notre rouquine nationale révéla les crocs de la menace, aussi tranchants qu'un poignard aiguisé, se positionnant en une espèce de mère louve défendant les intérêts de ses petits. Dans un long monologue dont on ne pouvait reprocher le manque de franchise, elle révéla cartes sur tables : Nina était indésirable en ces lieux. Un frisson d’excitation remonta le long de son échine, possédant un côté légèrement maso. Oui, elle ressentait une émotion de peur face à ce charisme écrasant mais... Bon sang ce que c'était bon... Frôler la mort de façon si sexy... La situation atteignit son paroxysme lorsque le souffle de la vampire caressa sensuellement l’oreille de la journaliste pour la menacer de mort. Ce fut trop ! Une sensation presque orgasmique lui titilla ses parties génitales. Heureusement que son corps nu trempait dans un bain parce que sa culotte aurait été bonne à jeter. Une vraie femme fontaine.
- Hm... hm...
Hocha-t-elle la tête timidement, la gorge nouée. Crispée sur elle-même, les plus naïfs penseraient qu’elle se chiait dessus mais elle retenait surtout un cri de plaisir coupable. Courir le danger pour glaner des informations, c’était toute sa vie, c’était si sensas’, telle était la raison pour laquelle elle y vouait l’intégralité de son existence.
- Je crois que nous sommes parties sur de mauvaises bases hihi...
Dit-elle en frottant ses deux index l'un contre l'autre comme si elle culpabilisait, un sourire d'ange sur le faciès.
- Permettez-moi de rester... Je me ferai toute petite, promis...
Réussit-elle à manifester d’une petite voix aigue à peine audible, en haussant les épaules de façon exagérément mignonne. Et puis, elle se rapprocha légèrement de la femelle alpha dans toute sa splendeur, à savoir Arba, le symbole de la fertilité.
- Madame Arba... Vous ne les laisserez pas ces vilaines filles me faire du mal, n'est-ce pas ?
La questionna-t-il d’un air innocent, l’index contre sa bouche et le regard fuyant comme une jeune proie vulnérable. Pourquoi réclamer la protection d’Arba ? Parce qu’elle sentait qu’entre ces trois femmes, la belle au teint halé était la plus ouverte d’esprit quant à son incruste et donc, à même de la protéger.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-08-21, 22:57
Arba
♥ Hot mommy ♥
Un bon bain entre amies
Alpaguerait-elle le grand Zang dans sa couche ? Of course ! Il ne saurait être dit qu'Arba n'avait pas fait ployer le genoux au plus puissant homme au monde ! Oui, la puissance l'excitait grandement mais elle voyait plus loin que ça et un avenir avec la graine de Zang ne saurait qu'être une opportunité en or ! Déjà l'engeance d'Osha puis celle de Zang et la dame de magie pourrait proposer autant de souverain à ce monde que de puissant guerrier à des monarques en devenir comme Eleanor à ses cotés : bien sûr, elle ne voulait pas le pouvoir mais serait-celle qui l'offrirait aux autres ... La demande de Megan ne manqua pas de la faire sourire et l'étreinte de la Magi se relacha tandis qu'elle venait couvrir ses joues de ses mains en faisant mine de rougir à cette remarque.
"Disons que si j'étais une chasseuse de papillon : je me ferais un grand plaisir de clouer un aussi gros spécimen à mon mur mais non sans lui avoir prit tout ce que je voulais .... Fufufufufu mais ne parlons pas trop fort du glouton : il serait capable de me manger une cuisse s'il se prenait d'une fringale hors je n'ai pas envie de finir bouilli ou empalé par une broche hormis si celle-ci est veineuse, musclé et bien en chaire."
S'amusât la belle avant d'être de nouveau surprise par l'intonation d'Eleanor par rapport aux mots qu'elle venait de prononcer : les résultat du tournois n'étaient pas publics et son identité n'avait-elle pas été révélé par le disciple de l'originel des dragons et aussitôt relayé par les commentateurs de l'arène, aka les deux frères Oksumos ? D'accord, elle n'allait plus en parler et profiter du bain tout en lorgnant sur les boissons demandés par sa comparse avant de siffler à la taille des bouteilles : Burns savait vivre, personne ne pourra lui retirer ça se disait la magicienne de la création en remarquant qu'une demoiselle un peu trop ingénu avait quitté ses genoux pour se rapprocher de la journaliste et ... Observer de plus prés la superbe anatomie de l'incendiaire rouquine venu mettre un point sur les I avec Nina. Ni une ni deux, Arba s'offrit une coupe de Saké et en profita pour se lever derrière la demoiselle aux cheveux de feu en train de reculer avant que celle-ci ne vienne rentrer dans les pare-chocs avants bien rebondit de la dame chocolat dont les onze centimètre de plus que son amie lui permettait de la dominer sur un plan seulement . Doucement, ses bras vinrent étreindre la belle de dos et les lèvres de la sorcière vinrent se poser sur sa nuque dans un tendre baiser tandis qu'elle épousait entièrement ses courbes des siennes : son ventre contre la chute de ses reins, son bas ventre appuyant contre la peau blanche de son fessier tandis qu'elle même tira une langue taquine le long de l'une des oreilles de la vampire qui pouvait d'un mouvement de main, l'envoyer à l'autre bout de la ville en une claque qu'elle n'espérait pas recevoir en cet instant.
"Allons allons, ma chère amie ... Il ne faut pas faire peur aux filles comme ça, voyons ... Cette pauvre chérie est toute chose à présent ... Traitons là tranquillement ou bien, faisons en sorte qu'il ne lui vient jamais à l'idée de se mettre à dos les "anges de Zang". On peut te faire confiance, Nina ?"
Dit-elle en venant alors glisser d'Eleanor a Nina dont elle saisit doucement le menton entre le pouce et l'index pour venir se pencher vers elle afin de caresser son nez du sien tout en venant percer ses pupilles rouges de son regard opalescent : donnant un charmant point de vue à certaine pour l'observer de dos ou la punir pour son impertinence.
"Il y'a bien mieux à faire de cette jolie langue que de supplier pour qu'on t'épargne fufufufu "
Puis, s'installant de nouveau : elle se retrouva entre Megan et Nina avant de passer une main sur l'épaule de la journaliste pour ensuite faire avancer deux doigts le long de sa peau jusqu'a passer sur sa nuque et atteindre l'autre épaule tout en venant lui faire poser le front contre sa poitrine pour lui faire comprendre qu'elle est en sécurité.
"Cessons de parler travail et chiffons : nous avons une chance rare d'être toutes réunis en cet instant alors profitons en ! Il est naturel que les élus s'attirent entre eux alors pour ce soir, oublions un peu nos soucies et profitons donc de l'occasion pour s'amuser ! Mademoiselle, pourriez vous servir une coupe à tous le monde ?"
Termina alors la Magi en venant alors demander à ce que tout le monde reçoivent de quoi boire pour offrir a qui le voudra, de trinquer avec elle : aprés tout, n'étaient elles pas là pour se détendre si parler de leurs affaires en tant qu'élues n'étaient pas envisageable ? Autant trouver un moyen de s'amuser, se dit-elle en réceptionnant la coupe qu'on lui tendait.
Tenue du jour:
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-10-04, 08:47
Megan Sakkari
Challenger
Un bon bain entre amies
Ft. Arba et ?
Megan - Autre
Le rouge monta légèrement aux joues de la Sakkari qui concentra son attention sur la nouvelle arrivante pour revenir à un teint naturel plus rapidement suite à son petit échange avec Eleanor. C'était vrai que l'idée de coucher avec une vampire la fascinait et qu'Eleanor était sublime. Mais une pointe de crainte demeurait présente, une pointe qu'elle surmonterait quand l'occasion se présenterait, occasion manquée par l'intervention de cette inconnue qui mettait la brune assez mal à l'aise, ce qui se traduisait par une fermeture de sa posture et de ses échanges, brefs et laconiques. Elle était hautement sur ses gardes face à la journaliste et le resterait.
S'en suivirent quelques échanges qui ne surent convaincre la contrebandière puis Eleanor montra clairement sa position hostile à l'encontre de cette Nina là où Arba se faisait plus tactile, plus câline même. Légèrement amusée par son insatiable amie qui semblait prête à dévorer quiconque se présenterait sous ses yeux, elle demeurait cependant trop ennuyée par la presence journalistique pour se détendre véritablement. Se levant donc du bain après qu'Arba ait défendu Nina, Megan s'étira avant d'attraper sa serviette, dévoilant aux yeux de la vampire et de la curieuse son corps désormais dépourvu de la moindre cicatrice, son évolution depuis son arrivée ayant fait disparaître toutes ses anciennes marques de blessures qui seraient sans doute restées à vie dans son monde précédent.
« Jvous laisse. Bonne soirée. »
À nouveau plutôt laconique, la trentenaire se dirigea d'un pas tranquille vers les vestiaires où elle se sécha avant de se rhabiller. Mais au lieu de simplement partie après avoir quitté sa cabine, elle se posa sur le côté du mur. Au vu de la réaction des autres, si Arba et Nina allaient sans doute faire [k i]plus ample connaissance[/i], Eleanor ne manquerait pas de partir elle aussi. Et donc de sortir par l'unique porte de ces termes qui étaient malgré tout fort agréables. L'attendant donc, Megan se mordit un peu la lèvre inférieure, doutant de ses actions et de la suite à venir. Faisait-elle bien de se livrer ainsi à la prédatrice du genre humain ?.. Pas sûr. Mais elle en mourrait d'envie et elle n'aurait su résister bien plus longtemps à cette pulsion.
Quand cette dernière passa finalement la porte à son tour, la combattante aux Berettas lui jeta un oeil, avec ses cheveux encore légèrement humides et son air sûr d'elle. Hésitant une fraction de seconde sur la phrase à dire, elle se décida à parler pour prouver sa volonté, preuve qu'avait demandé la vampire un peu plus tôt.
« Une autre idée de destination agréable pour finir la soirée ?.. Arba va être occupée pour un moment sans doute, mais on pourra toujours l'y attendre ou... Commencer sans elle... Si ça te dit toujours... »
Avalant sa salive par anticipation et peur du rejet, la respiration de la brune avait très légèrement accéléré, elle qui n'avait tout simplement jamais eu une telle approche. Se prendrait-elle un mur ? Ou avait-elle trouvé la voie ?
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-10-05, 00:05
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Un bon bain entre amies
Feat.Arba/Megan/Nina
Malgré un avertissement sévère, la réaction de Nina fut pour le moins inattendue. Combien de personne allait jusqu'à jouir de plaisir devant le danger, voir même la mort ? Encore une folle... Dans un monde de fou... Arba s'y mit aussi en venant te titiller copieusement, jouant de ses atouts pour calmer le jeu. Même si la sensation de peau sur peau était sensuelle, que sa langue savait où aller, cette fois-ci, tu ne céderais pas, pas devant la facilité, pas devant une menace morale. D'un geste sec, mais sans brutalité, tu repoussas la demoiselle d'ébène en la foudroyant du regard, si elle voulait jouer, oui, elle avait qu'à le demander à la journaliste dont le visage tirait sur une lubricité telle qu'elle allait bientôt supplier qu'on vienne s'occuper d'elle.
Dans le même temps, Megan annonça son départ, elle aussi, la situation ne lui plaisait guère et sans doute valait-il mieux s'éclipser avant que cela ne se transforme en quelque chose de bien moins joli à voir. Sans jeter un œil sur la contrebandière, tu continuais de fixer Nina avec autorité, puis, voyant que tu n'arriverais à rien avec les deux nymphomanes restantes, tu dis.
-"Pff... C'est bon, j'me casse aussi ! Vous m'avez saoulé les deux-là ! Allez-y, allez donc vous faire des bisous dans l'eau, ça vous fera passer le temps."
Sortant de l'eau, remettant ta serviette autour de toi et récupérant ta bouteille de saké, tu jetas un dernier regard lourd de sens à la magi, sans dire un mot, mais lui faisant comprendre à quel point, elle t'avait déçue ici même. Repartant et claquant la porte, tu vis la Sakkari collée contre le mur, dans une position qui ne trahissait personne, elle attendait quelqu'un et ce quelqu'un, c'était toi. Elle avait sûrement vu juste en se disant que tu partirais aussi au vu des circonstances. Prenant son courage à deux mains, elle te proposa de continuer la soirée, à plusieurs... Ou seule, pour commencer. Tes sourcils se levèrent d'étonnement tandis que la surprise d'une telle déclaration franche et directe venait d'être émise. S'approchant de la demoiselle, tu lui caressas le bout du menton de tes ongles et lui répondit.
-"Et bien... Si c'est si délicatement proposé, qui suis-je pour refuser ? Surtout que j'ai encore une bouteille de saké à descendre, ce serait triste de boire seule dans mon coin, tu ne trouves pas ? Écoute, on peut retourner à l'auberge en toute discrétion, j'utiliserai mes pouvoirs pour nous rendre invisibles, histoire de ne pas être suivie. Je m'habille et je suis à toi, j'avertirai Arba un peu plus tard de notre emplacement, d'accord ? Une fois qu'on aura appris à faire plus ample connaissance..."
Caressant la joue de la contrebandière du pouce, sourire charmeur et chaleureux sur tes lèvres, tu te retournas et laissas tomber la serviette pour te rhabiller de ton armure, laissant le temps à Megan de profiter de tes courbes encore un peu plus. Une fois en état, tu ouvris ta main afin d'inviter la Sakkari à la prendre, tel un gentleman, ou ici, une noble dame, avant de disparaître des radars et de retourner tranquillement à l'auberge. Durant le trajet, le silence était de mise, pas de bavardage entre fille, après tout, vous aurez largement le temps pour ça. Rentrant discrètement dans le bâtiment, tu te faufilas jusqu'à ta chambre avant de fermer la porte, la verrouiller et estomper ton invisibilité avant de déposer la bouteille sur la table.
La chambre était assez spacieuse, un grand lit, un espace de bureau, des décorations luxurieuses, en tant que seconde du tournoi des Oksumos, la récompense pour l'hébergement n'avait pas été négligé. T'asseyant sur un fauteuil, tu poussas un long soupir épuisé avant de te masser le front de tes deux doigts.
-"Désolé pour ce qui s'est passé aux bains, j'avais espéré un moment plus... Magique. Je n'avais pas prévu que cette fille vienne tout gâcher et vienne semer le trouble. Je suis encore passée pour la méchante en m'énervant, pas vrai ? Ah ah ah..."
Remontant ton visage, tu croisas le regard de la contrebandière tout en lui souriant généreusement. Allait-elle faire le premier pas ou faire durer encore un peu le moment pour que la tension monte d'un cran avant l'explosion des plaisirs ?
Contextuelle utilisée:
White Silent Assassin (LVL 130) - RANG 5 Malgré la récupération de sa puissance, Eleanor n'oublie jamais l'essentiel dans un assassinat : la localisation de la cible. Sa magie du sang se transforme en fumée, cendrée et rougeâtre, pour détecter et dissiper toutes formes de camouflage. Cette même fumée lui permet aussi de se cacher aux yeux de ses ennemis. Effet : Permet de se camoufler en devenant invisible. Permet également de détecter des personnes camouflées.
Dépourvue de puissance face aux 3 mastodontes qui lui faisaient face, Nina comprenait bien qu'elle ne dominerait pas la situation par la force et puis, tant mieux puisque cette méthode ne lui ressemblait guère. En réalité, elle usa de moyens bien plus perfides et humiliants, implorant la protection de la madone du groupe. Ses compétences aiguisées pour flairer les profils et les peindre dans ses bouts de papiers se mobilisaient pour comprendre que seule Arba était en mesure de la sortir de cette situation. Agneau solitaire dans une bergerie infestée de loups, la femelle au balcon fleurissant apparaissait comme la figure protectrice et maternelle, à l'instar d'une Athéna.
Bingo ! La courtisane de Zang s'empressa de passer à l'action, jouant de ses atouts envoûtants pour apaiser les tensions dans le dos d'Eleanor Burns. Elle fit ce mouvement drôlement efficace près de son oreille avant de se créer une place entre les deux brunes de l'assemblée. Cependant, la plus taciturne du lot ne fut vraisemblablement pas convaincue par ce tour de passe-passe et annonça sa volonté de quitter les lieux pendant que la journaliste rougissait d'excitation au contact avenant de sa bienfaitrice. Elle marqua un point d'étonnement suite au départ précipité de la brune, contemplant son petit fessier rebondi se lever hors des eaux pour rejoindre le carrelage froid.
Sans plus attendre, sa collègue à la chevelure flamboyante la rejoignit mais étrangement, Nina ne se sentait pas aussi à l'aise de la reluquer, par peur cachée de se faire surprendre et arracher les yeux, probablement ? Bien que l'idée la fit frissonner de plaisir. Concernant la Sakkari, plutôt assez discrète jusqu'ici pour apparaître dans les médias, son corps semblait avoir été fabriqué par un sculpteur antique tant l'équilibre des proportions fut respecté.
Elle était.. Belle.. Si belle... Avec son petit air de pédante... Elle se permit par ailleurs d'atteindre les sommets du mépris quand elle déclara implicitement que la journaliste était de trop dans ce petit comité intime. Si elle s'autorisait une attitude aussi condescendante, c'était parce qu'elle avait conscience de sa belle gueule ! Nina confirmait sa théorie quand cette garce aux cheveux parfaits lui tourna hautainement le dos l'air de lui transmettre le message suivant : " tu n'es pas digne de moi, je pars ". Du moins, ce fut comme ceci que le cerveau tordu de cette timbrée l'interpréta. En effet, si jusqu'ici la femme aux cheveux d'ébène ne démontrait qu'une facette imperturbablement sournoise, elle détenait un sérieux complexe face à la gente féminine, et ne supportait pas être ramenée à sa condition inférieure.
Hm... Sa jalousie féminine imbiba ses yeux malicieux. Elle éprouvait encore des difficultés à confronter une femme plus belle qu'elle, mais... Elle l'admettait. Megan Sakkari surpassait sa splendeur, et de loin. Heureusement qu'elle s'était retenue d'analyser la vampire, bien que cette dernière possédait moins de mérite au vue de son espèce millénaire, tout comme Arba. Certes, elles n'avaient rien à envier à la Sakkari mais... Nina les pardonnait de part leur handicap lié à leurs différences, l'humain étant la race suprême. Parmi ce trio de joyaux de la beauté, seule Megan l'intéressait, car Megan était humaine, comme elle. Une concurrente directe. Elle osait la narguer avec sa silhouette époustouflante...
Très bien. Dans les prochains mois, une tendre petite rubrique serait réservée aux petites pêches bien serrées de la Sakkari, ainsi, elle s'en mordrait les doigts de lui avoir foutu son cul aux airs suffisants à la tronche !
Collée contre les seins de la doyenne argentée, bien au chaud, elle trouva la chaleur réconfortante dont elle eut besoin, ramenée aux heures les plus infantiles de son existence. Et puis, elle releva son visage vers sa généreuse protectrice :
- Je crois que tes amies ne m'aiment pas beaucoup... Je...
Si sa phrase sonnait jusqu'ici amusée, son faciès se fracassa subitement et la jeune femme se replia dans un coin du bain, dissimulant sa tête derrière ses mains :
- C'est... toujours la même chose... Partout où je vais... Je suis rejetée... Je gâche la fête... Je... Je vous prie de m'excuser, mademoiselle Arba...
Le bain ne tarda pas à se faire arroser par une véritable fontaine en la personne de Nina. Ses larmes de crocodiles rempliraient bientôt le récipient à rabors. Drôle d'attitude. Jouait-elle encore une énième comédie pour obtenir une réaction de tata Arba ou chouinait-elle réellement sur son sort comme une fillette ?
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-11-08, 22:44
Arba
♥ Hot mommy ♥
Un bon bain entre amies
Et c'était la fin d'une aventure qui promettait d'être amusante, se disait la magicienne en voyant ses amis quitter le bain une par une car elles n'avaient ni sens de l'humour, ni l'esprit aventureux ou juste trop honte de se permettre de se laisser aller ? Bien dommage, se disait la magi en soupirant intérieurement à la pensée qu'elle venait de voir une chouette partie plaisir lui passer sous le nez ... Tant pis, finit-elle par se convaincre en voyant qu'elle aurait bien des douceurs à distribuer en cette nuit mais pas du genre qu'elle aurait apprécié.
Serrant délicatement l'adorable Nina contre sa poitrine dodu et apaisante : la dame de jais eu l'impression d'avoir une enfant contre elle en cet instant précis et naturellement, reprit l'un des aspects primordiaux de son être ainsi que de sa psyché; elle était une mère aimante et tendre avec les siens.
"Allons ... Allons, pleures contre mon épaule si tu as besoin : pose ton visage contre ma poitrine si cela peut t'apaiser et blottit ton oreille contre mon sein pour entendre les battements de mon cœur lent et calme. N'ai crainte : je ne te jugerais ni ne te chasserais pour ce que tu es ou étais, nous sommes toutes dans le même bateau sur le fleuve rapide de ce monde que nous ne connaissons pas et si nous n'apprenons pas a tenir malgré la force du courant : nous mourrons car nous n'aurions pas sût nous adapter."
Fit-elle avec une infinie tendresse pour celle qui semblait avoir fait tomber son masque de malice ... A moins que ce soit une tentative de s'arracher ses faveurs à coups de larme de crocodile ? Et pourquoi pas jouer le jeu, souriait-elle en venant doucement lui caresser la nuque du bout des doigts pour la rassurer et l'apaiser.
"Même dans un petit bain sans prétention, tu as bien mauvaise réputation, que tu te démène ou ne reste quoi : tu passes pour une je ne sais quoi ... Je sais pourtant que tu ne fais de mal à personne, en suivant ton chemin dans ce monde bien monochrome ... "
Fit-elle en caressant l'une de ses oreilles du bout de son nez avant de venir délicatement mordiller le lobe de celle-ci pour lui rendre quelque couleur.
"Mais il ne tient qu'a toi de faire en sorte que celle-ci ne te colle pas à la peau. Sinon, si tu laisses les autre dicter comment tu dois être et agir : embrasse cette image qu'on te donne sans retenue, ma chère."
Et l'invita alors à se redresser tout en claquant des doigts pour faire signe à la serveuse avec le saké de la suivre elle et son amie dont elle tenait la main pour la réconforter.
"Aller, laisses moi te compter un peu l'histoire de mon monde et tu me parleras du tien : tu es surement bien plus que ce que tu laisses apparaitre, ma chére ... Je sens que nos deux bonnes amies vont être bien occupé alors partages donc ma compagnie le temps que je te conte comment était le monde qui fut le mien."
Finit-elle en l'entrainant à l'intérieur du bâtiment où les attendaient des peignoirs et des serviettes dans lesquels se vêtir et où Megan comme Eleanor, pourraient les retrouver.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-12-16, 18:36
Megan Sakkari
Challenger
Un bon bain entre amies
Ft. Arba et ?
Megan - Autre
Un frisson parcouru l'échine de la contrebandière au caractère explosif. Elle avait le souvenir de cette soirée où elle avait croisé la vampire seule à seule pour la première fois. Et ce n'était que peu dire qu'elle avait clairement conscience d'être plus proche d'une proie que d'autre chose en cet instant.
Pour autant, elle n'était pas de celles qui se laissaient écraser par une puissance immense qui lui faisait face. Pas longtemps en tous cas.
La réponse de la vampire fut heureusement positive. L'égo de la Sakkari aurait assez mal prit un refus en cet instant.
« Ça m'va... J'te suis. »
Une adrénaline différente de celle qui la parcourait lors des combats vint alors faire son apparition, agitant la chataîgne qui brûlait désormais de faire ces présentations approfondies avec la vampire. Ses yeux se perdirent sur les courbes offertes à sa vue puis, après quelques instants, elle accepta la main offerte par Eleanor pour mieux l'accompagner jusqu'à l'auberge.
La dame aux cheveux enflammés se posa une fois dans leur chambre, manifestant un certain ennui de ce qui venait de se dérouler. Megan prit alors les devants en attrapant la bouteille d'alcool pour remplir deux verres présents sur la petite table à côté du fauteuil de la rouquine. Avec un petit sourire, elle offrit l'un des deux à sa partenaire de soirée puis trinqua avec elle.
Buvant sa part d'une traite, elle s'installa alors à califourchon sur les genoux de la vampire sans plus attendre, l'alcool aidant à finir de désinhiber ses pulsions. Directement, elle s'empara des lèvres fraîches d'Eleanor pour enfin goûter ce qui la taraudait depuis un certain moment et qu'elle n'avait osé attaquer jusque là.
« C'est une connasse de journaliste. Ces gens là font plus de morts que les pires tyrans. Donc t'inquiète pas pour ça. »
Recommençant à dévorer les lèvres de la vampire qu'elle avait plaqué contre le dossier de son fauteuil, elle se lança dans une brûlante danse qu'elle n'arrêterait qu'une fois à bout de force, ou que la prédatrice aurait décidé qu'elle reprendrait son rôle réel.
Sujet: Re: Un bon bain entre amies (pv Megan et ?) 2023-12-18, 19:13
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Un bon bain entre amies
Feat.Megan
Avec un certain entrain, Megan t'avait accompagnée jusque dans ta chambre, et malgré le fait que tu t'excusas pour avoir cassé l'ambiance, la contrebandière ne répondit pas, préférant servir l'alcool avant de trinquer avec toi, puis de s'emparer de tes lèvres fraîchement humidifiées par le saké. D'étonnement, tu ouvris les yeux, elle avait enfin pris son courage à deux mains et pas de n'importe quelle manière. Répondant à ta question, il était vrai que c'était une connasse de journaliste, cette Nina, mais qu'importe, tes pensées se dirigeaient maintenant sur la Sakkari. Dans un souffle, tu dis.
-"D'accord... Je suis du même avis que toi..."
Forcée à être plaquée contre le dossier du fauteuil tout en étant prisonnière de la passion qui dévorait Megan en cet instant, tu répondis avec la même douceur, la même intensité, avant que tes mains viennent danser avec celles de ta partenaire de nuit. Inlassablement, sensuellement, des préliminaires jusqu'à l'acte final, de ce début de fougue jusqu'à l'arrivée de l'aube, tout du long, tantôt proie, tantôt chasseuse, tu donnas le maximum, inculquas la douceur, le plaisir, la sauvagerie et l'orgasme à la contrebandière. Elle avait du répondant, aussi, ce qui ne te déplaisait guère.
Ce n'est qu'après un épuisement total de Megan, que cette dernière s'endormit dans le lit, à la lueur des premiers rayons du soleil. Tu la regardas un instant, belle, vulnérable, humaine... Avant de te rhabiller et de lui laisser un petit mot doux de départ et une rose sanguine cristallisée. Elle avait franchi le pas de ses peurs, de ses doutes, avait eu ce qu'elle désirait, maintenant, il fallait s'effacer discrètement, telle une maîtresse coupable. C'était ça, aussi, le jeu de la séduction, partir ou rester, désirer et conquérir, mais à chaque fois, la promesse d'une nouvelle rencontre, peut-être d'une autre nuit, à la lueur des flammes de l'envie. Partant secrètement, après un dernier regard sur les courbes, à moitié révélée par le drap, de la Sakkari, tu disparus pour ta prochaine aventure, laissant ce doux souvenir, de cette nuit, gravée dans la mémoire de Megan.