Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)

Sujet: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Sam 11 Juil 2020 - 15:22
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.








Même si Shuzâ est une nation cruelle, même si c'est une nation ou le soleil est parfois voilé par les cendres de l'ouest de Kaen, même si il y'a un dictateur au pouvoir, même si... Même si.... Eh bien tout ces mêmes si n'entames pas la révolution, la volonté, la rigolade, les chants, les rires et les chansons des habitants du village rebelle ! Ici, pas de chef oppressant, ici, pas de gens fouettés pour un rien, pas d'execution sommaire sur un simple regard, non. Le goût de la liberté est comme le saké et la bière, bien frais ! Le vent de la liberté lui, bien fort et vous, si vous cherchez un coin de paradis dans cette nation, posez vos valises ici.

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'un sourire gentil est imprudent. Le troupes de Jirô sont prudente et lui même l'est, car il sait. Il sait à quel point Zang ne reculera jamais pour le détruire, lui et les siens. Alors il a posé un sceau de vérité sur tout le monde, avec consentement de chacun. Si tu ne le veux pas, libre à toi, mais passe ton chemin. Si tu n'as rien à cacher, que tu n'es pas un espion, alors accepte de le montrer et profite ensuite d'une belle vie, aux cotés de vrais amis. Si cela peut paraitre intrusif pour vous, vous ne connaissez vraiment pas l'intrusion véritable pratiqué par Zang et ses sbires.

Le village rebelle et l'idée de révolution de Jirô sont un vrai second souffre ici, l'idée d'une nouvelle vie, d'avoir un but pour sauver son pays des mains d'un despote, le goût de l'espoir, des revendications, de la démocratie, de... La république. Mais le plan de Jirô Tekina est sur le long terme, car les divers attentats, les tentatives d'assassinats, d'enlèvement sur la personne de Fujin, ont toutes échouées. Le bougre est un véritable ennemi depuis tant d'années déjà.... Et pourtant, rien n'entame l'envie de continuer. Dans le village, Jirô n'a pas de maison de luxe, de palace, de palais ou de grande maison. Non.

Jirô habite avec les siens, il prend soin des uns et des autres. Si un type à froid dehors, il est prêt à rester avec lui la nuit, faire un feu et discuter. Les saoulards des tavernes ? Ils leurs tiens compagnie s'il le faut. Vous ne le trouverez jamais à un point fixe et très peu de personne savent vraiment ou il se trouve d'un jour à l'autre. C'est à la fois son rythme de vie, mais aussi une sécurité, une habitude. Heureusement, ses plus proches amis eux, savent et c'est donc naturellement qu'ils font en sorte de lui délivrer les messages importants, quand il y'a besoin.

La dernière nouvelle à être tombé, était l'arrivée d'une prétendue élue non loin du village. Elu, c'était un mot qui n'existait que dans les vieux contes. On racontait, vite fait, qu'il y'a des siècles, voir des millénaires de cela, des élus de la prophétie, venant d'autres mondes, étaient arrivés par la volonté des Dieux, etc etc... Des histoires, rien que des histoires. Mais certains avaient profité de ce statut les siècles précédents, prétextant êtres d'invincibles héros, a qui il fallait donner gloire, richesse, luxure. Oui, les profiteurs avaient abusés des esprits faibles et il était désormais mal vu de sortir un titre prophétique comme ça, surtout que personne n'y croyait, ou bien que tout le monde avait oublié leurs existences.

En ce monde, quelques rares personnes s'y interressaient encore, ou savaient vraiment ce qu'était un élu, du moins un élu de ces légendes. Alors c'est sans y croire, en apprenant la nouvelle, que Jirô resta dans le village, quelque part, à surveiller ce qu'il se passerait, qui viendrait et pourquoi. Il finirait par connaitre la vérité dans tous les cas...


Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Dim 12 Juil 2020 - 2:30
Invité
Invité
Anonymous




Pas de vérité sans sacrifices.



Feat. Pnj Jirô Tekina


Durant quelques heures, Eleanor et Reecon marchèrent en direction de l'ancienne capitale minshujin, Kansei, après avoir été réveillé de leur long sommeil. Si c'était vraiment, anciennement, les grands lacs où ils se situaient, nul doute que la ville était dans cette direction. Cependant, au fur et à mesure de la marche, les paysages changèrent sans pour autant se rappeler aux bons souvenirs de la vampire. Elle ne reconnaissait plus rien de ce qu'elle avait connu autrefois et la sensation que quelque chose de terrible s'était passé devenait une véritable évidence dans sa tête. Et encore une fois, là où il ne devait pas y avoir d'habitations, de village voir même une ville à part entière, à la limite des montagnes départageant la nation de Seika à celle de Minshu, une grande cité, à vue d'œil, se dressait désormais vers l'ouest, moyennement proche de là où se trouvait le duo.


Eleanor s'arrêta un instant en laissant son regard divaguer vers l'horizon, en direction de la cité. Elle en était certaine, il n'y avait jamais eu de ville dans les alentours auparavant. Ce n'était clairement pas la capitale, mais tout comme... Une sensation étrange lui parcouru le corps et Reecon l'avait bien vu.



-"Mère ? Que se passe-t-il ?"

-"Je ne sais pas... Quelque chose ne tourne pas rond ici ! Cette ville... Elle ne devrait pas exister... Ou du moins, je ne l'ai jamais vu, connu, visité lorsque je parcourais le monde. Mais tant que nous y sommes, autant aller là-bas et découvrir ce qu'il se passe."


Ils changèrent donc d'itinéraire pour aller à la rencontre de cette mystérieuse cité. Plus ils s'en approchèrent, plus ils entendirent la convivialité du lieu, les rires et les chants des citoyens, la cohue générale d'une foule par une journée banale. Aux portes de cette belle cité, la garde était elle aussi présente, aussi vigilante qu'à l'accoutumer, mais différente dans un sens. Les soldats n'étaient pas vêtus comme d'après les souvenirs d'Eleanor, là aussi, les questions s'enchaînaient dans l'esprit de la belle rouquine. N'étant pas habillée comme la plupart des aventuriers, la garde stoppa le duo de vampire à l'approche de la cité.

-"Halte ! Qui êtes-vous et que cherchez-vous par ici ?"

-"Je suis Eleanor Burns ! Dit la vampire en s'avançant d'un pas. Je suis une élue de Minshu et je viens pour connaître la raison d'une telle construction en ces lieux. Il ne me semble guère me souvenir d'une cité aux abords de Seika. Ah oui ! Pour vous prouver mon appartenance à la nation, laissez-moi vous montrer mon sceau."

Tout en défaisant le haut de son armure, la garde put se rincer l’œil en matant la poitrine généreuse de la vampire, caché par son soutien-gorge noir. Cependant, et à la stupéfaction d'Eleanor elle-même, le sceau n'était plus là, gravé normalement sur sa peau au niveau du cœur. Pourquoi donc avait-il disparu ? En tout cas, la gêne que ressentie Eleanor en comprenant qu'elle venait de s'exhiber en public pour rien était palpable et un mélange d'humiliation gratuite et de colère l'envahit.

-"Bande de crétins ! Arrêtez de rigoler comme des pourceaux ! Dit-elle en se rhabillant expressément. Je veux voir votre chef, le plus haut gradé de cette cité ! Sinon, soyez-en sûr que j'en parlerais à votre président, Jaël Tekina !"

À ces mots, les rirent se turent et un malaise gagna les soldats qui maintenant commencer à chuchoter entre eux. Qu'avait bien pu pouvoir dire Eleanor pour qu'ils réagissent ainsi, cela en devenait de plus en plus louche. Après quelques secondes, les gardes ouvrèrent les portes tout en avertissant l'élue.



-"Entrez ! Mais attention, on vous garde à l’œil, et à la moindre chose suspecte, vous le regretterez ! Nous allons avertir notre chef !"


Entrant avec Reecon à l'intérieur, la vampire s'aperçut que ce n'était qu'un village, assez grand pour être qualifié de ville, mais dont la simplicité des bâtiments dénaturée avec une capitale de nation. Ici, tout n'était que simplicité et efficacité. Marchant lentement vers l'endroit où un soldat allait pour avertir le leader, elle profita de l'instant pour regarder tout ce qu'elle pouvait voir aux alentours. Tout n'était que changement depuis son "réveil", mais la situation allait peut-être changer, un homme détenait une partie des réponses dans ce village et il allait se faire connaître rapidement.




Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Dim 12 Juil 2020 - 14:59
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.








Alors que l'ambiance battait son plein, comme d'habitude d'ailleurs, quelqu'un se présenta à l'entrée du village, une femme, accompagnée d'un jeune homme. La garde rebelle stoppa les intrus potentiels, demandant la raison de la venue etc etc... Il faut dire qu'on était jamais trop prudent avec les etrangers. Ce pouvaient êtres des espions de Zang, voir d'autres nations, des impériaux de Tenkasuru, des traitres... Mais bien entendu, souvent des innocents à la soif de liberté. En tout cas, la femme donna son nom aux gardes, comme si elle était confiante dans le fait qu'on puisse la reconnaître. Le nom sonnait clairement étranger, mais elle était peut être une noble perdue ou une imperiale en fuite ? C'était peu probable et ça éveillait d'autant plus les soupçons sur eux.

Les quelques soldats, vêtus comme des civils, avec parfois juste des armures de cuirs ou quelques brelos d'acier en tout et pour tout, restèrent formelles dans les demandes et l'attitude. Jusqu'à ce qu'elle annonce venir de Minshu, être une élue et parler de Seika et d'un sceau dans la même phrase. C'était un peu comme si quelqu'un vous disait qu'il venait d'un pays antique n'existant plus, en étant quelque chose qui n'existe plus... Les gens se regardèrent et dans l'esprit de beaucoup, l'idée d'une possible fraudeuse naquit naturellement. Il y'eut un temps, du temps des arrières, arrières, arrières et encore beaucoup d'arrières grands pères, ou certains se faisait passer pour des prophètes ou des élus, cela dura longtemps d'ailleurs, mais personne n'y croyait. Les gens lisaient des contes et ça leurs montait à la tête, clairement...

M'enfin ici, elle ne se démonta pas et commença à... Se dévêtir ?


Garde : Hum ! /// °w° /// Qu'est ce que .. vous faites en fait ?

Mais en se donnant en spectacle, la jeune demoiselle, très attirante il fallait le souligner, ne fit que montrer de la chair nue. Aucun tatouage, aucun sceau... Et encore, même si elle l'avait, cela n'aurait rien garanti. Les fraudeurs des temps passés allaient parfois jusqu'à ce faire tatouer eux même des signes prophétiques sur la peau, pour justifier de tout et de rien. Certains réussirent leurs entreprises auprès des faibles d'esprits d'ailleurs. Mais ici, les gardes se rincèrent l'oeil en riant, ou en étant gênés pour elle, comme une partie de la population.

Cela mit d'ailleurs Eleanor en colère, légèrement, elle demanda à ce que les rires se taisent. Même si une certaine tension était palpable, c'est au moment ou elle demanda à voir le chef du village, un certains Jaël Tekina, que les gens stoppèrent vraiment et se regardèrent un peu interloqué, surpris... On la laissa passer, étroitement surveillée. Du haut d'un toit d'ailleurs deux personnes regardèrent l'arrivante.

J.T : Fraudeuse, espionne ? J'y vais ou tu y vas ?
J.T : Elle a parlé de Jaël, mais tout ce savoir peut être connu de rares ouvrages ayant survécus... Si elle vient de Tenkasuru, c'est possible. Je vais aller la voir pour le moment, montre toi quand tu le jugeras.

Le débat sur le toit ne dura pas longtemps, l'une des silhouettes s'effaça et l'autre descendit calmement la maison, en retournant par l'intérieur, s'allumant une sorte de pipe de tabac, tout en arrivant de façon quelques peu stricte et nonchalante à la fois dans la rue. Les gens le regardait avec un profond respect, comme celui d'un chef et en même temps... Comme s'il ne l'était pas non plus. Mais ça, c'était impossible de le determiner d'un oeil neuf. Le vieil homme d'une bonne soixantaine d'années très bien tassées, s'approcha du duo qui venait d'entrer dans le village.

Il n'avait pas les habits d'un noble, sa barbe était longue, ses cheveux roux, mais grisés par la vieillesse. Le visage marqué, l'air un peu sévère, il souffla la fumée et s'annonça à elle ;

Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  200712024815390578

Jedah Tekina : Bonjour à vous et bienvenu ici. Il parait que vous cherchez un Tekina ? Mais plus curieux encore, que vous seriez une élue de Minshu ? J'ai quelques tristes nouvelle à vous annoncer dans ce cas... Vous devriez vous asseoir. Car les élus, s'ils ont existés un jour, ne sont que des vieilles légendes ou des fraudeurs. Et vous, de quelle partie être vous ? Quand aux Tekinas... Vous cherchez un certains Jaël ? Je suis navré de vous dire que mon ancêtre lointain est mort depuis plus de neuf siècles. Alors, si vous me disiez la vérité pour changer jeune fille ? Commençons les présentations, je suis Jedah. Jedah Tekina.


Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Dim 12 Juil 2020 - 20:22
Invité
Invité
Anonymous




Pas de vérité sans sacrifices.



Feat.Pnj Jirô Tekina


La mère et le fils marchèrent lentement dans les rues du village tandis qu'on les regardait bizarrement. Il était rare de voir une belle guerrière en armure blanche, sans arme, et un bel homme à ses côtés vêtu d'une armure souple noire et rouge bordeaux, armé d'un long bâton de combat. Cependant, malgré l'interrogation, les regards étaient souvent sérieux et craintifs, même si la populace avait confiance en son leader. C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, un homme assez âgé vint à leur rencontre, cheveux et barbe rousse, malgré que le temps ait tiré sur le bonhomme. Il ouvrit la discussion en accueillant le duo, avant de leur préciser qu'il remettait en question l'existence de ces élus et que bon nombre de charlatans s'étaient présentés comme tel. Il continua en confiant que Jaël Tekina était un ancêtre mort depuis plus de 900 ans. Il demanda, à la fin, que la vampire lui révèle la vérité et ses véritables intentions avant de donner son nom, Jedah Tekina, un des descendants de la lignée.


Tout ceci bouleversa Eleanor et il lui fallut du temps avant de se remettre de telles nouvelles. Elle avait le regard dans le vide et tout ce qu'elle avait construit sur Kosaten avait disparu. Ses projets, les connaissances qu'elle avait, Svenja... Que reste-t-il de cette époque alors ? L'idée de recommencer à zéro lui était difficile à avaler, mais si tel était le cas, plus rien n'allait se mettre au travers de sa route. Reprenant conscience de la situation, elle prit un air tout à fait sérieux et clama auprès de Jedah.



-"Je ne suis ni une légende du passé ni une fraudeuse ! Je suis en vie et jamais, je n'ai eu envie qu'un dieu vienne m'arracher de mon monde d'origine ! J'ai dû me débrouiller pour survivre, j'ai aidé la nation de Minshu et servi son dieu Manshe ! J'ai connu et rencontré, Jaël au palais de Kansei, lui et sa manie de fumer à tout-va ! C'était un homme bien quand même et je regrette d'apprendre sa mort, surtout depuis aussi longtemps. Je ne reviendrais pas en arrière ! Plus maintenant ! Je le répète, je suis Eleanor Burns, élue de Minshu et si vous ne me croyez pas, autant que je parte maintenant ! Avec tout le respect que je vous dois, j'ai à rattraper, d'après ce que je comprends, presque un millénaire d'endormissement causé par le Genchijin à l'époque !"


L'énervement d'apprendre tout ça s'était manifesté et elle essayait tant bien que mal de rester diplomate. Cependant, elle semblait plus touchée qu'elle ne laissait transparaître et elle se demandait même si sa puissance magique était encore présente. Elle devrait le vérifier tôt ou tard, c'est certain, mais chaque chose en son temps, il fallait voir et écouter les réactions de Jedah.




Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Lun 13 Juil 2020 - 14:09
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.








Les mots font souvent aussi mal que les coups, et à voir son visage, la jeune femme semblait vraiment étonnée d'apprendre la nouvelle. Il était difficile de feindre de tels sentiments, si l'ont avait partagé aucun passé. De plus, Jedah, fort de son experience d'ancien chef, mais aussi de père, sentait bien que cette demoiselle avait vraiment vécu quelque chose, d'un peu plus hors norme. Mais, il existait également des fraudeurs des espions talentueux. Zang savait s'entourer pour traquer ses ennemis, même si depuis quelques temps il n'en montrait rien. Il fixa aussi le gamin aux cotés de la femme et lui demanda ;

Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  200712024815390578

Jedah Tekina : Et toi gamin, tu serais un élu aussi ?

Entre temps, elle reprit soudainement, ré-affirmant sa position et ses propos. Non, elle n'était pas un mythe ou quelque chose sorti de l'imaginaire. Elle était une élue et voulait le faire savoir à tous. Evidemment, dans son monologue, Eleanor parla des Dieux et du pourquoi les élus étaient amené, ou plutôt le comment, mais là encore, si Zang l'en avait informée... Jedah soupira un peu lorsqu'elle eut finit, quand bien même elle affirmait des vérités, l'homme se massa le crâne en fumant sa pipe... Repensant au fait que son ancêtre pouvait fumer comme lui, cela le fit sourire un peu.

Jedah Tekina : Hmm je vois et je suis navré que vous soyez dans un tel embarras, vraiment. Mais il existe des ennemis des Tekinas, assez puissants pour que nous nous montrions prudents. Enfin, je suppose que je n'aurais pas le dernier mot ici de toute façon.

J.T : En effet !

Ajouta quelqu'un, juste derrière Jedah, d'une voix un peu plus forte. L'homme qui se découvrit alors dans la rue, fit sourire la foule, les gens le regardaient avec un profond respect la aussi. Il portait pourtant une tenue qui était loin d'être luxueuse et un chat sur son épaule. Une barbe, des marques de peinture sur le visage, comme s'il était toujours en guerre, toujours caché. Laissant une distance d'environs cinq mètres avec Eleanor, il commença a parler.

Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  Mini_200624015935938441

Jirô Tekina : Si vous êtes ce que vous pretendez être, alors j'ai une proposition pour vous. Laissez moi le vérifier par moi même, avec un sceau de vérité. Tout le monde ici en possède un, c'est un sceau qui vous oblige à dire la vérité, du moins envers moi et moi seul. Acceptez cette marque et parlons... Sinon, vous êtes libre de partir ou de rester dans le village sous surveillance. Comme l'a dit mon père, j'ai des ennemis et ce ne sont pas des petites frappes, ce sont des gens qui ont fait de cette nation un enfer. Le dictateur Zang envoie en prison des enfants et les tortures simplement parce qu'ils jouent dans la rue, il brûle les non-humains, il met en esclavage ses adversaires politiques.. Bref, ce pays pue comme une fosse à purin et j'ai l'intention de le libérer de son despote. Vous pourriez bien être l'élue prophétique libératrice que j'attends, ou l'assassin qui veut me tuer à la première occasion. Si j'avais un autre choix à vous proposer le je le ferais... A vous de décider.

Après quoi, un long silence régna et tout le monde se regardaient dans les yeux. L'assistance civile et les gardes étaient tendus, car leurs chef courageux se montrait au grand jour face à deux inconnus, qui pouvaient êtres des assassins, des espions, des ennemis ou tout autre chose.... Mais peut être que ça valait le coup... Juste cette fois, d'y croire un peu. Après tout, il n'y avait pas de vérité, sans un sacrifice.



Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Lun 13 Juil 2020 - 22:10
Invité
Invité
Anonymous




Pas de vérité sans sacrifices.



Feat.Pnj Jirô Tekina


La vérité est souvent dure à admettre, surtout quand elle nous rappelle qui on est vraiment et ce qu'on a vécu. C'est ce que ressentait Eleanor quand elle faisait le point des révélations de Jedah. Bouleversée, elle réfléchissait à mille à l'heure tandis que le descendant des Tekina ne demande à Reecon, si lui aussi, était un élu. Le jeune homme, de son regard presque doré, releva la tête et fixa intensément le regard de Jedah, avant de répondre.

-"Non, je ne le suis pas ! Je suis un enfant de ce monde qui a été recueillie par mère, et grâce à elle, je vivrais éternellement..."

Les mots choisis par le jeune vampire n'avaient pas été dits à la légère, il savait que les mots étaient importants depuis qu'il avait appris la lecture, l'écriture et toutes les connaissances requises pour s'élever dans la société. Cependant, son air enjoué et son innocence avaient été drastiquement changé depuis sa transformation. Maintenant, il était froid, pas du tout accueillant aux premiers abords, mais peut-être qu'en grattant plus profondément, on pourrait retrouver un être tout à fait charmant sur tous rapports. En tout cas, sa manière d'agir et son charisme n'en laissaient pas certaines sans légers frissons d'extase. Il avait tout de l'adolescent rebelle, dangereux, beau garçon et quelque peu inclassable. Quand Eleanor reprit la parole, la vampire ne démordait pas de son idée et Jedah fut bien peiné de ne pas savoir quoi faire de plus, à moins que... Un autre homme apparut derrière lui, la carrure d'un chef sans en avoir les habits et le respect des villageois. Il était maintenant à proximité du duo et parla longuement, paroles dont Eleanor enregistrait tout du long. Ainsi donc, il présentait Jedah comme son père, donc il ne pouvait qu'être le fils et l'actuel chef des Tekina.



-"Alors, vous êtes..."


Oui, la rouquine avait fait le lien de parenté et elle écouta jusqu'à la fin les dires du dirigeant. Il voulait lui imposer un sceau de vérité qui ne marcherait que pour lui et lui seul. Elle prit connaissance d'un certain Zang, un dictateur fourbe et cruel qui régnait en maître sur la nouvelle nation, mais bien d'autres zones d'ombre restaient à éclaircir et le fait d'être revenue mille ans, plus tard, n'aidait pas. On lui laissait quand même le choix d'accepter ou de refuser sous certaines conditions. Eleanor fixa le regard du fils Tekina, longtemps, très longtemps, avant de soupirer en souriant faiblement. Elle regarda Reecon, et la mère et le fils se comprirent de suite. Elle rebascula ses yeux sur le dirigeant avant de répondre.

-"Vos yeux... Vous ressemblez à l'homme que j'ai connu autrefois, à l'ancêtre qui dirigeait cette nation auparavant. Vous êtes bien un Tekina ! C'est d'accord, nous acceptons, mon fils et moi, votre sceau. Vous pouvez l'appliquer ici !"

Eleanor se retourna, dos à Jedah et son fils, et releva sa chevelure rougeoyante pour dévoiler sa nuque. Reecon fit de même et les deux vampires attendirent que la marque soit posé sur eux. Maintenant, toutes les questions et toutes les informations pouvaient être échangées dans la confiance, elle l'espérait en tout cas. Quand elle fit à nouveau face aux deux dirigeants, elle dit.

-"Vous avez dit que je serais peut-être l'élue prophétique libératrice... Mais je ne pense pas être aussi importante et aussi puissante que vous le pensez. J'ai l'impression que je vais devoir recommencer ma quête de puissance... Mais, maintenant, j'espère que vous allez m'aider à rattraper ces mille ans d'informations."




Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Lun 13 Juil 2020 - 22:52
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.








Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  200712024815390578Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  Mini_200624015935938441


Ce gamin, en répondant à Jedah, ont aurait pu entendre un homme froid qui avait déjà vécu la guerre, la famine et un tas d'autres choses. Il disait pouvoir vivre eternellement, mais il n'avait même pas l'air heureux de pouvoir le faire. Ma foi, c'était peut être un caractère, ou bien ça cachait une cicatrice, Jedah lui demanda simplement ;

Jedah Tekina : Tu fumes ? Je doute que ça puisse te tuer, tu devrais essayer et puis, tu devrais aussi aller voir ces minettes après votre discussion avec mon fils, tu as l'air de leurs taper dans l’œil. Les femmes, la plupart n'aiment pas attendre l'eternité. Dit t'il, en lui faisant un clin d'oeil.

Mais si le patriarche tentait de détendre la situation avec l'adolescent, il y'avait un autre genre de discussion à coté, entre le fils de ce dernier, Jirô Tekina, actuel leader de la resistance, président prétendant et possible sauveur de Shûza et la prétendue élue. Il avait posé ses conditions en tout cas, révélant ce que faisait le sceau de vérité, qui étaient ses ennemis et ce qu'il risquait à accueillir les inconnus ici. Pour être sur une base saine de confiance, chacun devait faire un sacrifice et la vérité, était un petit prix à payer en comparaison.

Eleanor indiqua qu'il avait les mêmes yeux que son ancêtre, qu'il était bien un Tékina. Mais Jirô garda une face neutre pour le moment, il n'était pas aussi blagueur et souriant que Jaël aurait pu l'être, c'était un autre temps, le temps du combat et du serieux, malheureusement... Ceci étant dit, les paroles de la vampire lui allèrent droit au coeur, c'est juste qu'il n'en montra rien. Il était toutefois rassuré et heureux qu'elle accepte le sceau.

Il se permit donc un léger soupir de soulagement et de contentement, tandis qu'elle lui tournait le dos pour lui demander ou le placer. L'endroit n'avait pas d'importance, alors il accepta et le fils d'Eleanor fit de même.

Jedah Tekina : Je vous remercie. Le sceau ne fait pas mal et il est discret, j'en pose généralement deux, le premier de vérité et un second pour le rendre invisible, mais vous serez libre de le masquer comme vous le voulez. C'est d'ailleurs préférable, car les espions de Zang sont partout... Maquillez le si mon sceau d'invisibilité ne fait plus effet dessus, moi, je sais qui l'ont, je ressens la connexion magique que je créé... Bref.

Il apposa le sceau calmement d'abord sur le dos d'Eleanor, puis à l'endroit choisi par son fils. Avant de finalement reculer d'un pas pour les écouter... Du moins, l'écouter elle. L'élue prit de nouveau la parole, assurant qu'elle n'était probablement pas une élue de la prophétie et pas aussi forte que ce qu'ils attendaient. La vampire disait devoir partir à la conquête de sa puissance, elle l'avait donc pour x raisons perdue, mais il était désormais temps d'avoir la vérité.

Jirô Tekina : Bien, désolé du coup de me répéter, mais, je vais commencer à vous poser les questions sous l'influence de mon sceau. Vos réponses déterminerons notre avenir ensemble. Question numéro une, êtes vous bien une élue d'il y'a 1000 ans ? Question deux, êtiez vous dans le camp de mon ancêtre Jaêl Tekina et en bon terme avec lui ? Question trois, connaissez vous Zang et lui obéissez vous même contre votre gré ? Question quatre, votre fils est t'il un espion ? Cinquième question, êtes vous venue dans un but hostile envers moi, ma famille ou les miens en général ? Et enfin...

Jedah Tekina : Fils, tu es sur de poser la dernière question ? Interrompit le père.

Jirô Tekina : Oui. A cent pour cent.

Jedah Tekina : Bien...

Après cette courte interruption de Jedah, Jirô posa l'ultime question ;

Jirô Tekina : Et enfin, si je vous ordonnais de tuer des innocents, m'arrêteriez vous, même si pour cela, vous devriez me tuer ?

Après un long silence, laissant le temps à Eleanor de tout enregistrer, de tout digérer et de répondre à son rythme, Jael fit descendre la tension en cessant de la fixer. Elle voulait des réponses et elle en aurait, après avoir commencé à répondre aux siennes. Mais il lui affirma qu'il rendrait la pareille en temps voulu ;

Jirô Tekina : Une fois que vous m'aurez répondu, vous pourrez me demander ce que vous désirez.



Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Lun 13 Juil 2020 - 23:41
Invité
Invité
Anonymous




Pas de vérité sans sacrifices.



Feat.Pnj Jirô Tekina


Pendant qu'Eleanor réfléchissait légèrement, Jedah réagit à l'attitude de Reecon, le jeune vampire ne laissant rien transparaître de son vécu et de son passé. Cependant, la remarque du vieil homme le laissa de marbre, regardant les demoiselles se dandinaient quant à une possible ouverture de drague plus tard. Le jeune vampire décroisa le regard sans une émotion quelconque.


Maintenant que le sceau était en place, il était temps de répondre aux questions du leader, et sans nul doute qu'il en avait pas mal. Il les posa, attendit un moment pour laisser le temps à Eleanor de répondre, malgré le fait qu'elle lui devait la vérité et la pure vérité. Cependant, la dernière question mit très mal à l'aise l'assassine qui se mordit la lèvre inférieure de honte, car elle savait déjà ce qu'elle allait répondre et sans doute que cela ne serait pas du goût de l'actuel leader. Alors, relevant la tête, elle répondit aux questions.



-"Oui, je suis une élue à l'époque de Minshu, il y a mille ans. J'étais dans le camp de Jaël, j'ai espionné une ville pour lui et je lui avais parlé en tête-à-tête d'un projet personnel dont, sans doute, il aurait accepté et surveillé de près. Non, je ne connais pas, ni de nom, ni de visage ce dénommé Zang, je viens de me réveiller de la bulle temporelle il y a de cela quelques heures maintenant."


Concernant la quatrième question, Eleanor regarda son fils et ensemble, ils répondirent en cœur.

-"Non !"

-"Non !"

-"Pour la cinquième, non ! Mon but est de me renseigner sur ce nouveau monde et les changements qu'il y a eu durant ce dernier millénaire avant de préparer mes propres plans personnels."

Enfin, vint la dernière et redoutable question qu'Eleanor ne put de suite répondre. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche, mais rien n'en sortait. La culpabilité d'être vue pour un monstre était terrifiante, mais elle sentait que le sceau faisait son effet. C'est alors qu'elle reprit un air confiant et sans la moindre émotion.

-"Pour votre dernière question... Non ! Je ne vous arrêterais pas ! Peut-être qu'il y a mille ans, je vous aurais répondu différemment, mais aujourd'hui, ma priorité est ma propre survie ainsi que celle de mon fils. Je ferais tout pour arriver à mes fins quittes à obéir à de tels ordres. Je vais être franc ! Je suis une vampire, j'ai transformé mon fils en vampire avec son accord et dans mon monde d'origine, j'étais et je reste une assassine encore aujourd'hui. Je connais la mort et ce que cela implique, c'est pourquoi, je n'aurais aucun remord quand vous, vous en aurez si vous me donnez ces ordres-là ! Mais du peu que je vois actuellement, je ne pense pas que vous fassiez de tels choses, tuer des innocents... Cela vous rabaisserez au même niveau que votre ennemi, le despote Zang !"

Eleanor savait que sa réponse allait refroidir l'ambiance et qu'elle allait passer pour le mal incarné, au même titre que Zang lui-même. Ce n'était vraiment pas son intention, mais la vérité avait éclaté, ce à quoi elle baissa la tête avant d'ajouter.



-"Je suis désolée... J'espère sincèrement que si je travaille à vos côtés, vous me pousserez pas à commettre des meurtres innocents..."




Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Mar 14 Juil 2020 - 14:10
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.








Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  200712024815390578Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)  Mini_200624015935938441


Bon bah ce gamin voulait rester dans son coin, peut être qu'il aimait pas la pipe et les femmes, peut être qu'il était d'un autre bord. Jedah ne chercha pas plus que cela et parti s'asseoir sur une chaise qui était dehors, sur un petit promontoir devant une maison. Il restait surtout observateur du dialogue entre la vampire et son fils. Car désormais, il était l'heure de répondre aux questions et cela se fit assez naturellement. Elle confirma être une élue du millénaire dernier, ce qui en étonna un bon paquet. Les élus étaient pourtant des légendes, des mythes, il était impensable qu'ils aient existés. Même Jedah se pencha en avant pour tousser son tabac inspiré trop vite à cause de ça.

Jirô Tekina : Alors les légendes sont vraies, les élus ont vraiment existés... Et vous en êtes une.

C'était à son tour d'enregistrer et digérer cette information. Le père revint aux cotés du fils

Jedah Tekina : Tu sais ce que ça veut dire mon garçon ? D'autres élus sont peut être arrivés et certains prendrons le camp de Zang. Nous allons devoir nous unir plus que jamais.

Jirô garda un air serieux, même si il était rassuré de voir une élue de son coté et qu'elle ne connaisse pas Zang, il savait que désormais, elle était en danger. Elle avait parlé d'un projet personnel avec son ancêtre, mais était ce un projet capable de faire gagner la guerre qui se livrait ici sur Shûza ? Il l'a laissa répondre, elle et son fils, aux autres questions, de plus en plus confiant et rassuré. Les gens autour finissaient aussi par se détendre, la majeure partie reprirent d'ailleurs leurs activités une fois les soupçons levés.

Certains gardes restèrent, mais surveillaient les entrées et sorties du village, bien sur, quelques curieux continuaient d'écouter la conversation. Jirô n'avait pas de secret pour les siens ici, mais il convenait de demeurer un peu plus prudent. Les espions en dehors du village pouvaient tenter de grapiller des infos sur leurs conversations.

Son but était en tout cas d'apprendre de ce monde, comprendre ce qu'elle avait loupée et développer ses plans personnels. Comme tout à chacun, mais pour faire ça, il faudrait sans doute qu'elle prenne part à la lutte. D'autres questions arrivaient dans l'esprit de Jirô, mais son père d'un regard complice, lui fit comprendre qu'il valait mieux poser le reste à l'intérieur, dans un lieu plus adéquat. Néanmoins, avant cela, il laissa la vampire terminer ;

L'ultime question se soldat par une réponse quelque peu inattendue. Elle ne le stopperait pas, elle avait déjà tué, elle savait la force d'un sacrifice pour une cause.

Jirô Tekina : Une vampire ? Je vois, vous devez être une vampire supérieure, en plus de votre statut d'élue bien sur. J'aurais pensé entendre que vous seriez prête à me stopper. Comprenez moi bien, mon but n'est pas de tuer des innocents, clairement, mais mon ennemi lui, sait ma faiblesse. Il n'est pas dans un lieu ou règne une multitude de civils pour rien, nos attaques le vise constamment, mais les dommages collatéraux sont malheureusement trop nombreux... A cause de lui, et aussi de nos moyens plus faibles en comparaison. Mais je ne vous demanderais pas de tuer des innocents non, si je le faisais, j'espère que vous me stopperez et irez à l'inverse des convictions étalés aujourd'hui.

Mais avant d'aller plus loin, il l'invita d'un geste de la tête, elle et son fils, à le rejoindre à l'intérieur.

Jirô Tekina : Venez, vous m'avez dit avoir des questions, parlons en a l'intérieur.

La vie reprenait peu à peu son cours, Jedah le père, resta à l'exterieur, puis lança une formule magique pour entourer la maison d'une bulle spéciale, légèrement verte pâle. Cette bulle empêchait les sons de sortir de la pièce, enfin, de la bulle, mais tout le monde pouvait la traverser et y passer à sa guise. Ceci étant dit, il n'y avait dans l'intérieur, que quelques gardes de confiance, Jirô, Eleanor et Reconn.

Jirô Tekina : Avant de vous répondre, j'aimerais savoir une chose. Pensez vous que des élus de votre générations rejoindraient un tyran dictateur comme Zang ? Pour vous décrire cet homme, je pourrais vous dire qu'il est cruel, sans pitié et qu'il n'a aucune estime de la vie des autres. Il tue quiconque lui barre la route ou s'oppose à lui et poursuit un régime totalitaire depuis des centaines d'années maintenant.... Car si d'autres élus sont réveillés et le rejoigne, j'ai peur que cette guerre tourne court, spécialement pour nous...

Jirô n'était soudainement pas très optimiste à l'idée de penser que des élus puisse le rejoindre, la seule chose qu'il espérait, soit que Zang les tuent avant de leurs parler. C'était peut être aussi cruel d'un coté, mais si la moitié de ce qu'on disait dans les légendes étaient vraies, alors les élus ne mourraient pas si facilement et au moins, verraient le véritable ennemi. Quoiqu'il en soit, il se frotta la lèvre inférieur de son pouce, puis fixa le duo d'invités.

Jirô Tekina : Je vous écoute.
Grison ; MIAW Fit le chat sur son épaule


Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Mer 15 Juil 2020 - 16:04
Invité
Invité
Anonymous




Pas de vérité sans sacrifices.



Feat.Pnj Jirô Tekina


Toutes les réponses avaient été dîtes et Jirô semblait très surpris de voir une élue ayant existé il y a mille ans de cela, mais au fur et à mesure qu'il obtenait ses réponses, il fut déçu de la dernière, savoir qu'il n'y aurait aucune résistance à ses possibles ordres de tuer des innocents lui était pénible à accepter. De plus, il savait désormais qu'Eleanor était une vampire, ainsi que son fils, et que d'après les dires de son père, d'autres élus avaient pu refaire surface. C'est pourquoi, en les invitant à continuer à l'intérieur, le dirigeant leur demanda s'ils savaient et pensaient que d'autres élus potentiels pourraient rejoindre le tyran Zang. Une fois qu'il porta son attention toute entière au duo, c'est Reecon qui décida de parler pour répondre à sa question après avoir entendu le miaulement du chat, accroché à l'épaule de son maître.

-"Premièrement, je pense que mère voudrait savoir votre nom. Vous ne vous êtes pas présenté contrairement à votre père. Ensuite, il y a bien une élue qui pourrait avoir rejoint l'autre camp si les élus sont définitivement revenus. Son nom est Ellen ! Elle faisait aussi partie de Minshu à l'époque et c'est elle qui a tué mes parents et les a transformé en démon par la suite, me laissant orphelin."

-"Reecon ! Intervint Eleanor avec un regard sévère tandis que le jeune vampire baissa les yeux. Mmhhh... Mon fils n'a pas totalement tord, malgré ma dernière visite chez cette élue, il me semblait qu'elle s'était... Adoucie en quelque sorte, pas comme sa femme... Mais qui sait ce qu'elle pourrait manigancer si elle devait revenir à cette époque. Je préfère que vous soyez prudent vis-à-vis d'elle. En ce qui concerne les autres élus, ils appartenaient à d'autres nations, donc de là à dire s'ils peuvent rejoindre l'ennemi, je ne sais pas. Il y a juste une exception, si vous entendez parler d'une élue nommée Svenja de Maribor, c'est... Quelqu'un de très important pour nous, mon fils et moi, je me porte garant de cette personne au péril de ma vie."

Pendant un court instant, Eleanor réfléchit à toutes les demandes qu'elle pourrait demander. Il y avait tant de choses à faire qu'elle espérait avoir une bonne entraide à ce niveau-là. Elle sortit alors, de son sac, du papier et un bout de charbon et alla se positionner sur le devant de la table en posant les documents.



-"Bien... Maintenant, je veux savoir ce qui s'est passé durant ce dernier millénaire. Je veux que vous me disiez tout ce que vous savez sur le monde en lui-même, c'est-à-dire les territoires qui existent en ce monde, les différentes nations, leurs politiques respectives, leurs dirigeants. Je vais faire un croquis basique de la carte du monde de Kosaten avant de la détailler personnellement. Sinon, il y a quelque chose dont il faut clarifier. Vous pensez déjà que je suis votre alliée dans cette guerre contre Zang, mais ce n'est pas le cas ! Qu'ais-je à y gagner dans tout ça ? À moins que... Nous pouvons avoir un arrangement, et justement, j'ai peut-être quelque chose qui devrait vous intéressez, la même demande que j'ai faîte à votre ancêtre Jaël."


Elle laissa un peu de temps pour laisser digérer toutes les informations aux deux dirigeants, puis quand elle vit qu'ils étaient tout ouïe, elle continua.

-"Voyez-vous, vous savez que je suis une vampire et rien ne me serait plus précieux que d'avoir  et voir mon clan naître et prospérer. Je vois et comprends déjà vos réactions vis-à-vis de cela, mais il y a des assurances quant à cela. Premièrement, je suis une vampire "pacifiste", c'est-à-dire que je me nourris que de sang animal et tout mon clan sera et deviendra comme ça, donc moins dangereuse pour les populations. Deuxièmement, pour combattre Zang, il vous faudra bien plus que de simples tentatives d'assassinats n'est-ce pas ? Une armée peut-être plus profitable non ? De plus, un vampire supérieur est une sérieuse menace pour un humain en terme de force physique et magique. Troisièmement, je suis passée maître dans l'assassinat dans mon ancien monde, je pourrais entraîner mes "enfants" à l'art de la guerre, qu'elle soit furtive ou non."

Eleanor prit une légère pause pour examiner les visages présents dans la tente, autant soldats que la famille Tekina. Il fallait les rassurer, c'était primordial, c'est alors qu'elle conclut.

-"Voilà ma proposition, la même que celle faîte à Jaël, j'irais à la rencontre de personnes souffrant de maladies incurables ou de blessures graves et leur demanderaient s'ils ne veulent pas me rejoindre dans mon clan. Comprenez bien que s'ils acceptent, ils choisiront de me suivre moi et moi seule, pas vous ou quiconque ! Ils auront le choix de vivre une autre vie en tant que vampire ou mourir, je ne les obligerais pas. Nous formerons alors une famille et le mot m'est très important sur ce point ! En plus de tout ça, ils seront entraînés physiquement et magiquement pour notre propre défense en tant que clan, car nous serons comme une nation indépendante. Qu'en dîtes-vous messieurs ? Donnez-moi ce que je demande et vous avez ma parole que je combattrais le moment voulu avec mon clan."

La tension s'intensifia un peu dans la pièce, jusque-là, personne n'avait dû proposer à Jirô une telle négociation. Il était donc intéressant de voir ce qu'allait décider le dirigeant.





Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Mer 15 Juil 2020 - 19:23
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.









Alors qu'ils étaient à l'intérieur, en comité réduit, Reecon intervint. Le jeune garçon vampire d'apparence, demanda le nom de celui a qui ils avaient a faire. Il est vrai que Jedah prit le parti de se présenter lui même et avait introduit plus ou moins son fils. Mais jamais Jirô n'avait dit son nom de vive voix. Le chef de la résistance écouta tout de même le garçon jusqu'au bout, puisque ce dernier enchaina rapidement en indiquant qu'une élue pourrait bien rejoindre Zang et semblait avoir un passif sombre avec lui... Et Eleanor vu sa réaction également. Cette femme, Ellen, pouvait avoir rejoint le dictateur et cela pouvait être un vrai problème.


Jirô Tekina : Je suis désolé, j'ai souvent autre chose en tête que moi même et de ce fait, je ne pense pas toujours à me présenter. Je suis Jirô Tekina.

Jeong, Jael, Jedah, Jirô, les Tekinas avaient vraiment une culture du "J" dans leurs prénoms. Quoiqu'il en soit, qu'elle le remarque ou non, ce n'était pas d'un ordre important. Ici, Eleanor était surtout intervenu pour stopper le monologue de son fils, qui allait partir dans un défouloir de haine envers cette prétendue élue. La vampire clarifia donc la situation, annonçant que son fiston avait probablement raison, mais que mise à part elle, aucun autre ne leurs venaient en tête. Du moins, aucuns qui iraient approcher Zang.

Car le dernier nom à sortir, fut Svenja de Maribor, la consonnance noble, Jirô imagina cette femme en chevalière ou quelque chose du genre. Mais c'était a priori une proche de la vampire, dont elle se portait garante. Le Tekina notait ce nom et pourrait déployer quelques hommes pour la trouver et la guider ici. Mieux valait avoir des alliés élus avec sois dés le départ !

Jedah Tekina : Deikun, Isara, essayez de parcourir les territoires et trouver cette Svenja, ou un signe d'elle. Si vous la trouvez, ramenez là ici ou indiquez lui qu'Eleanor est avec nous.  Suite à quoi, deux hommes sortirent de la pièce, se mettant en route pour cette mission.

Mais la demoiselle immortelle était préparée et sortait aussitôt de son sac un fusain et du papier, de quoi noter ou dessiner en somme. Jirô curieux, l'écouta rapidement poser ses questions, nombreuses, mais il s'y attendait. Elle désirait rattraper le temps perdu et savoir ce que ces milles ans lui cachait. Jirô caressa grison sur son épaule, en lui lançant un petit sourire, tout en touchant son museau, avant de répondre.

Grison : Miew... Miaw ! RrrRRrr

Jirô Tekina : Je n'ai jamais été un pro en histoire du monde et je me suis concentré sur les miens il faut bien l'avouer... Mais voyons, par quoi pourrais je commencer. Sur la base de mes simples connaissance, je peux déjà vous dire que le monde à subit un immense cataclysme il y'a mille ans, quelque chose qui n'a jamais été revécu, mais qui a bouleversé la face du monde d'avant. Je ne peux pas dire à quel point bien sur, cependant il existe encore des marques, comme la crevasse à Shûza. Je sais que le nom des pays ont changés également, cela fait plusieurs centaines d'années déjà. Il y'a eu plusieurs guerres violente entre les dirigeants à une certaine époque, c'est écrit dans les livres d'histoire. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mes ancêtres, mais les légendes à propos de mon clan et de ma lignée parle d'une femme ayant fuit Minshu, et fait en sorte que la lignée prospère jusqu'à aujourd'hui.

Il fit une pause, se gratta la tête et reprit.

Jirô Tekina : Le monde que vous connaissez aujourd'hui doit être différent, clairement. Kosaten est partagé entre Reïfuu au nord ouest. Au sud ouest de Reïfuu se trouve Shintan, une ile celeste tombée du ciel, causant un enorme cratère, c'est arrivé selon certains pendant le cataclysme. Shûza, ici, à L'est et au sud du continent, s'étendant de l'est à l'ouest, le grand desert et les terres arides de Kaën. Entre eux, se trouvent les territoires neutres et la capitale Shutô tokaï. Reïfuu est tenu par un roi, du moins je crois, parce que personne ne le voit depuis des années... Shûza est détenu par Zang, Shintan je n'en sais rien et Kaên, il coexiste plusieurs clans et tribus qui se partagent le rôle de leader... Nous faisons beaucoup de troc avec eux. Oh... Nous avons aussi une menace à venir provenant de l'Est profond, le Mukaï et son empire qui s'étends, Tenkasuru. Mais pour le moment, chaque problème en son temps.

Eleanor insista cependant sur un point, comme quoi Jirô la prenait pour une alliée, mais a son tour il clarifia la situation ;

Jirô Tekina : Sans vouloir vous offenser, au moment ou vous avez acceptés mon sceau de vérité, vous êtes devenue mon alliée. Comprenez bien une chose, vous auriez pu tourner les talons et trouver ces informations ailleurs. Mais le sceau que j'ai mis sur vous est à double tranchant. Vous êtes désormais, que vous le vouliez ou non, une ennemie de Zang... Et je ne préfère pas vous dire comment finissent ses ennemis. Qu'avez vous à y gagner ? La liberté, la vie, tout simplement. Mais je vois bien que vous avez une idée en tête, alors je vous écoute.

Et c'était bien le cas, la même proposition faite à Jaël, mille années plus tôt. Pouvoir creer son clan, à partir des volontaires malades et mourant qui le voudraient. Elle expliqua ainsi son idée, mais avec hésitation, comme si elle savait que cela ne pouvait pas être si bien recus. Pourtant elle se trompait, Jirô, une fois qu'elle eut terminé, répondit immédiatement.

Jirô Tekina : Pourquoi y serait-je fermé ? Je me bat pour la liberté, pour que quiconque puisse faire naïtre les projets qu'ils désirent et vivre la vie qu'ils entendent. Du moment que nous sommes civilisés. J'ai connu un vampire supérieur il y'a quelques années, il se nommait Yorik, malheureusement Zang a mis la main sur lui, mais Yorik avait un rêve, celui de devenir peintre. Il n'était pas né avec le talent, mais il avait suffisamment eu le temps d'apprendre avec sa vie d'immortel. Je l'ai aidé à trouver des toiles et à les vendre; chacun doit pouvoir poursuivre son rêve. Dit t'il en soupirant. Avant de reprendre. Vous êtes libre de demander aux malades, blessés et mourants s'ils désirent vous rejoindre. Mais sachez que je ne fais pas cela pour avoir une armée, les gens qui décident de m'aider le font librement, c'est un choix, pas une obligation. C'est peut être pour ça que je ne gagne pas, c'est peut être pour ça que nous sommes peu nombreux. Mais nous avons quelque chose que Zang n'aura jamais...

A nouveau, Jirô prit une pause, caressant à nouveau son petit chat, avant de finir ;

Jirô Tekina : ... Nous avons peur. Et cette peur, elle est partagée par tout un peuple, et même ceux sous le joug de Zang. Cette crainte du lendemain, cette crainte au jour le jour, elle nous rends prudents et cette prudence, elle nous mènera à la victoire un jour.

Grison ; MIAW

Jirô tendit son bras et sa main ouverte vers Eleanor.

Jirô Tekina : Alors Eleanor et Reecon, avons nous un accords ? M'aiderez vous à libérer un pays du joug de Zang ?Malgré la peur ?



Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Jeu 16 Juil 2020 - 18:37
Invité
Invité
Anonymous




Pas de vérité sans sacrifices.



Feat.Pnj Jirô Tekina


Alors qu'il répondait à ses questions, Eleanor gratta le papier en dessinant, approximativement, la nouvelle carte du monde en y ajoutant les éléments donnés, les territoires, les nations ainsi que leurs potentiels dirigeants. Aussi, une nouvelle menace émergente pouvait arriver de l'Est, l'empire Tenkasuru. Beaucoup de choses avaient changé en mille ans et comparer à maintenant, l'ancien Kosaten était un conte de fées. En tout cas, c'était déjà un bon début pour la vampire qui avait de quoi faire pour la suite.


La suite ne fut pas au goût de la vampire quand elle se fit entendre qu'elle était déjà "liée" de force avec la rébellion. Elle voulait garder son indépendance, mais si le fait d'avoir eu à faire avec les Tekina la mettait en danger par rapport à Zang, autant qu'elle mette de l'eau dans son vin pour l'instant. Puis vint ensuite la proposition d'Eleanor et Jirô l'écouta avant de répondre sans hésiter, ce à quoi, la réponse étonna grandement la vampire qui ne savait plus quoi dire.



-"Je... Je n'aurais jamais cru que vous auriez accepté si facilement... D'habitude, les vampires sont craints de toutes les populations et civilisations."


Et pourtant, durant sa vie, Jirô avait connu un vampire supérieur civilisé, avec qui, il avait échangé avant qu'il soit capturé et sans doute tué. Dans la vision du monde de Jirô, tout le monde avait le droit d'être libre et de créer ses projets personnels. C'est dans cet état d'esprit que le dirigeant tendit son bras et sa main pour officialiser le pacte entre Eleanor et lui. Finalement, elle était libre de réaliser son rêve et de prendre potentiellement de l'importance et de l'influence par la suite. Elle serra la main avec fermeté tout en souriant légèrement.

-"C'est entendu alors ! Marché conclu ! Il me faudra sans doute un petit peu de temps pour regagner ma puissance d'antan, mais je ferais le nécessaire. C'est à ce moment-là que je n'aurais plus peur !"

Du bout des doigts, elle laissa le chat lui renifler sa peau, et s'il était en confiance, la vampire le caressa doucement. Il restait une dernière question, un endroit où se poser afin d'avoir un repère.

-"Sinon, pour terminer, savez-vous où nous pourrions avoir un abri sécurisé ? Histoire d'avoir un pied-à-terre maintenant."

Une fois la réponse donnée, Reecon et Eleanor remercièrent leurs hôtes et partirent dans le village pour visiter, avant de potentiellement aller se reposer après toutes ses émotions.





Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor) Sam 18 Juil 2020 - 11:01
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Pas De vérité sans Sacrifices.









La jeune femme était consciencieuse et nota sur le papier toutes les informations essentielles qui lui servirait plus tard. Mais il comprit et vit aussi la légère grimace qu'elle fût, à l'idée d'être lié bon gré mal gré à sa cause. Oui, désormais Zang la traquerait, comme tous les autres rebelles. Mais c'était aussi une sécurité, pour s'éviter de voir une trahison potentielle. Zang, il le savait, ne ferait pas de cadeaux à quelqu'un supportant les Tekinas et eux, n'en ferait pas pour l'inverse également. En bref, des mortels ennemis, jusqu'à la fin et la vampire avait choisie son camp, ainsi que son fils.

Mais cette passade ne fut que brève, car à l'entente de Jirô acceptant ses conditions facilement, elle reprit son sourire et il brisa les clichés et autres a priori en racontant l'histoire de son ami vampire de jadis. Il ne fallait pas mettre tous les oeufs dans le même panier, mais si elle en était venue à cette conclusion, c'est peut être qu'avant sur Kosaten et dans son monde, les vampires étaient persécutés et peut être même sans raisons.

Quoiqu'il en soit, elle lui serra la main et signa donc l'accord et le pacte final qui les liaient pour de bon. Jirô avait depuis longtemps, récupéré un sourire sur son visage. Parce que cette élue, c'était peut être un signe, le signe d'un renouveau et d'un changement. Oui, Zang était encore là, présent et régnant, oui, lui aussi avait peut être des élus à sa solde, mais Jirô ne doutait pas, même dans la crainte, que sa victoire soit possible, aujourd'hui, plus que jamais !

Puis il faut le dire, une élue débarquant des légendes, étant dans le camp des rebelles, cela boosta clairement le moral des troupes quand la nouvelle finit par faire le tour du village.

Jirô Tekina : Prenez le temps dont vous aurez besoin, et vous êtes dans ce village chez vous, sachez le. Cet endroit est sécurisé, je vous le garanti, je sais qu'en voyant quelques gardes à l'entrée et en comparant peut être avec ce que vous avez connu des capitales du passés, vous devez vous dire que nous ne sommes pas prêts à repousser une invasion et pourtant. J'ai construit ce village au bord de la frontière avec Reïfuu, juste avant un poste frontière militaire, en cas de fuite d'urgence, nous pouvons passer la frontière en demandant asile temporaire, Zang est puissant, mais pas fou au point d'envahir Reïfuu sur un coup de tête. De plus, j'ai mis ce village à une distance parfaite pour avoir le temps d'être informé que des troupes de Zang arrivent, en plus d'un terrain plat sur des kilomètres, empêchant de se cacher. J'ai pensé à beaucoup de chose pour évité d'être prit par surprise, croyez moi. Bien, j'aimerais discuter avec vous du passé, de mon ancêtre et du monde d'avant, mais...

Il fit une pause et termina ;

Jirô Tekina : ... Je dois construire le monde d'après.


Jedah Tekina : Hmm héhé, bien dit fils, bien dit. Rajouta le père sur le porche de la maison. Avant d'arrêter la bulle qui entourait celle ci.

Jirô reparti et disparu dans le village, aussi rapidement qu'il était apparût finalement, seul le patriarche demeurait sur la chaise, tranquille, à fumer sa pipe.

Sujet: Re: Pas de vérité sans sacrifice (ft : Eleanor)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum