-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noces de coton - Ft Jayna

Sujet: Noces de coton - Ft Jayna Mer 14 Juin 2023 - 20:12
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Noces de coton - Ft Jayna Left_bar_bleue11/12Noces de coton - Ft Jayna Empty_bar_bleue  (11/12)
Noces de coton
Aaahhh...quelle année alors...très mouvementée certes, mais j'pense pouvoir dire que c'est sans doute la plus belle de toutes...si on omet quelques détails mais rien d'bien grave jusqu'ici. Le temps des tempêtes semble passé, même si tout danger n'est pas écarté...On devrais donc plutôt dire qu'une accalmie plus que bienvenue s'est enfin montrée. Juste à temps pour une journée tout à fait spéciale en plus.

Ni plus ni moins que notre premier anniversaire de mariage à Jayna et moi...putain c'que ça file. C'est comme si la cérémonie était hier. Et pourtant on en a eu des aventures depuis. Sa grossesse, la naissance de Jailys, l'occupation de l'empire et son dégagement royal par une élue dont on avait jamais entendu parler avant ça, la fin d'la chronopyrose en prime...Y'a aussi eu le siège de Zouhan mais...au final, toutes ces défenses, cette préparation avec les tribus, la furie, Lexi, Jirô et j'en passe...n'aura servi à rien.

Non pas parce qu'on s'est fait rouler dessus par Eleanor non, en fait...on l'a juste pas vue. D'où le fait que j'dise que tout danger n'est pas encore écarté, mais ça fait quelques temps maintenant qu'on peut souffler, promener Jailys en poussette dans les rues pour qu'elle profite du soleil et de la beauté d'cette ville...Et puis elle est teeellement chouuuu...bébou, choupette...avec si p'tites oriilles...Ahem, oui bon j'suis complètement gaga de notre petit bout.

Mais aujourd'hui, c'est son heureux grand-père qui aura la joie de la garder, car je compte bien réquisitionner mon épouse pour notre anniversaire, avec tout un programme sur mesure que je nous ait concocté. Pas non plus de quoi faire faire un looping à Zouhan, mais ça sera assurément personnel, romantique et mémorable.

Nos noces de coton...Oui parce que du coup je m'suis renseigné, apparemment le premier anniversaire c'est les noces de coton. On est certes encore loin des noces d'eau, le centenaire, mais...je n'ai aucun doute qu'on y arrivera un jour à cet anniversaire. Apparemment chaque anniversaire a son nom et son cadeau type associé. Je sais pas si Jayna aura prévu quelque chose, mais au fond, peu importe. L'avoir à mes côtés est déjà un cadeau du ciel, notre fille le plus beau de tous...alors que demander de plus ?

Et bien, cette journée que je lui offre sur un plateau je pense. A commencer par un réveil des plus délicat. Petit dej' servit au lit avec la totale, tartines, beurre, confiture, fruits frais, jus et même quelques brins de nicotina alata, ses fleurs préférées. Un tendre baiser, et la présence de mon inestimable personne torse poil...Non bon j'plaisante, mais c'est bien beau réveil idyllique auquel elle a droit aujourd'hui. Et je n'suis sans doute pas très objectif, mais j'y peut rien si c'est la stricte vérité, mais dès le réveil, sa beauté parvient à éclipser les rayons du soleil...

Joyeux anniversaire mon cœur...


Hm, aurai-je oublié de mentionner les pétales de rose pour habiller les draps ? Est-ce que j'en ferait pas un peu trop ? Naaah, elle mérite que je me coupe en quatre pour elle, c'est la moindre des choses. Et j'ai vraiment tout prévu pour ce jour. Aujourd'hui, je prends les commandes. Jailys est gardée par son heureux grand-père Jedah, qui je suis sûr ne manquera pas d'être complètement gaga de sa p'tite fille.

Faut dire qu'elle est tellement adorable cette petite...surtout avec la peluche qu'Ellen lui a offerte. Elle peut juste pas dormir sans maintenant, c'est dire à quel point elle l'adore. Aimi va gérer le clan pour aujourd'hui, avec le soutient de Cora...Ronan lui, et bien il tiens a monter la garde à proximité de Jailys et Jedah, il veut pas l'admettre mais il s'est aussi attaché à la p'tite, et fera tout pour la protéger.

On passe donc un ravissant et long moment au lit avant d'aller profiter des rayons du soleil avec une longue balade en ville. De quoi lui prendre tout ce qui lui fera plaisir, même si mon petit cadeau est déjà prêt depuis quelques jours. Bras dessus bras dessous, on prend vraiment notre temps pour déambuler, puisqu'on a vraiment toute la journée devant nous. On se pose au hasard ou au gré de nos envies, sur un banc ou au bord de la fontaine sur la place, sans oublier de rester l'un contre l'autre, de se câliner, de s'embrasser tendrement...

C'est déjà magnifique comme journée, mais ce n'est encore que le début. Car arrivé aux environs de midi, c'est au tour d'un copieux et délicieux pic-nique à l'ombre des arbres des cascades des oubliés...On l'avait déjà fait oui, mais quand on a une vue pareille dans un endroit aussi romantique...pourquoi s'en priver ?

Je ne m'prive pas non plus de dégainer ma serpe pour la changer en instrument et pousser quelques sérénades à la gloire de ma moitié. Comme "Everithing i do i do it for you", dont les paroles sont assez équivoques. Robin des Bois et Lady Marianne...on aurait presque pu tourner un remake ici. La version avec Kevin Costner évidemment.

Cet endroit est tellement magique...on pourrait presque...Bon d'accord, j'avoue, on s'est effectivement assoupis dans les bras l'un de l'autre dans ce petit bout de paradis. Difficile de faire autrement pour deux cœurs battant à l'unisson dans une paix absolue...Je sais pas si quelqu'un nous aura vu, mais en attendant, on nous aura laissé tranquilles jusqu'à notre réveil quelques heures plus tard au crépuscule.

J'étais donc en retard pour aller récupérer le cadeau pour ma ravissante épouse chez le marchand. Pas d'panique, je dirais ce que c'est le moment venu. Mais en attendant, il faut qu'on se remette en route pour le centre ville du coup. Mais on ne se presse pas plus qu'avant, faudrait quand-même éviter de se mettre la pression d'un coup alors qu'on approche de la fin de cette journée des plus apaisantes.

Mais j'avais tout prévu, y compris le choix du gardien du cadeau, pour éviter que Jayna ne devine de quoi il s'agit rien qu'à la devanture du commerce. Et pour le coup, rien à voir, puisque c'est chez un libraire qu'on se rend pour récupérer le paquet. Bon en vrai l'endroit spoil un peu mais juste un des deux éléments.

Je m'excuse quand-même pour le retard, puisqu'à cause de notre petite sieste il est obligé de garder son échoppe ouverte plus tard que prévu. Au fond, rien de bien grave, mais je donne quand-même un p'tit bonus pour la garde du colis et l'service rendu. On avait alors plus qu'à rentrer au domaine, plus précisément dans notre chambre pour profiter de la soirée et surtout me permettre d'offrir ses cadeaux à ma dulcinée.

A commencer par un livre, mais pas n'importe lequel, la novélisation du Robin des Bois avec Kevin Costner. Mais évidemment, un peu adapté avec d'autres noms pour nous correspondre hehe. Quant au deuxième, c'est le fameux cadeau lié aux noces de coton. Un petit ensemble de sous-vêtements en coton véritable, très doux, plus porté sur le confort que sur l'aspect sexy, mais ça...comme je le rappelle, Jayna est de toute façon sexy en toutes circonstances.

Évidemment, pour que j'ai un minimum de surprise aussi, je la laisse se dévêtir en me cachant les yeux, et sans tricher. Puis une fois prête juste à côté du lit, comme je le disais, je redécouvre la perfection à l'état pure, rien qu'ça. Quant à la question de savoir comment je la trouve avec ce ravissant ensemble d'un blanc pur...

A croquer...et d'ailleurs...Oooouh, j'vais t'manger tout cruuu ! Hehehe.


Ouais je sais, on dirait un peu de grands adolescents quand je la tire vers le lit pour chahuter un peu, mais si c'est comme ça qu'on s'aime...pourquoi en avoir honte ? Alors on se chatouille, on se provoque gentiment, mais les baisers ne tardent plus à tomber. Aussi bien sur sa peau douce comme un nuage, que sur ses lèvres aussi délicieuses que de l'ambroisie. La suite, et bien...tout comme devrait l'indiquer l'absence de Jailys, ce n'est pas pour les enfants...A demain pour des aventures un peu plus tout public.


Feat Jayna






Noces de coton - Ft Jayna Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum