Sujet: Un troll dans le cratère ! - Chasse Jeu 15 Juin 2023 - 23:32
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 757 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Un troll dans le cratère !
Ça y est, cette fois j'reprend du service ! Mine de rien j'me suis assez peu entraîné depuis que Jailys est venue illuminer notre vie. Il s'agirait donc de n'pas non plus perdre la main à force de rester passif.Jusqu'ici je pense avoir démontré que j'étais un bon père et un bon mari, mais il faut aussi que je sois un bon élu.
Du genre capable de défendre sa famille et son pays. Eleanor a mine de rien laissé des traces, une preuve concrète que j'étais encore trop faiblard pour avoir un effet dissuasif sur les menaces qui pèsent sur nous, encore moins quand il s'agit d'avoir une force suffisante pour me dresser entre ces menaces et ceux que j'aime.
Et pour ça, y'a pas de solution miracle, faut combattre, s'entraîner de plus en plus dur, progresser. Et ça tombe bien, y'a une petite affaire pour nous qui viens de tomber. Un troll, non pas dans les cachots, mais quelque part dans le cratère sous Zouhan. Et oui, "nous", parce qu'Aimi aussi tiens à progresser pour ne pas être bonne qu'à gérer le clan quand je n'suis pas là.
Cette fois elle compte bien prendre part à l'affrontement de manière plus active, et même si je suis pas super chaud à l'idée, on peut pas dire qu'elle me laisse vraiment l'choix. Alors on a au moins convenu d'une chose, si elle devait être en danger d'mort, être mise à terre, KO, inconsciente ou quoi qu'ce soit du genre, je la renverrai immédiatement à l'infirmerie du domaine pour qu'elle soit prise en charge.
Bien...maintenant qu'on est d'accord là-dessus, on peut descendre dans le cratère et chercher cette cavité où le troll aurait été aperçu. Ce qui en soit ne prend pas énormément de temps, puisque je peux sentir les présences alentours, et qu'il n'y en a pas cent-cinquante qui restent planqués dans des grottes à flanc d'cratère. Maintenant, reste à voir comment il réagira à une intrusion sur ce qu'il considère comme son territoire.
Mal, ou très mal ? En attendant, y'a quand-même des gosses et des familles dans le cratère, donc on aura prévu le coup au cas où. Je fait évacuer la zone, comme ça si jamais il sort de son trou et va tout casser, il blessera pas des gens. Bon aller...quand faut y aller...et ben faut y aller. Ne restons pas plantés devant cette grotte sans rien faire, il va pas sortir tout seul.
Feat Aimi
contextuelle:
Mutagène Sensoriel (lvl 90) (REBOOT) (2/5) Une mutation permettant aux cellules d'Adam de se régénérer si vite qu'elles n'ont plus le temps de se dégrader. Autrement dit, le vieillissement n'est plus au programme. Parvenant ainsi et contre son gré à vaincre le pire ennemi de toute forme de vie...le temps. Ce qui n'implique pas que de bonnes nouvelles malheureusement. Puisqu'autour de lui, le temps continu lentement ses ravages. Quelque chose qu'Adam peu très bien voir, puisque ses sens ont également subit une belle amélioration avec cette mutation. Effet : Ralentit le vieillissement, et permet détecter les personnes cachées.
Sujet: Re: Un troll dans le cratère ! - Chasse Mer 21 Juin 2023 - 10:02
Lexi PNJ
PNJ
Messages : 242 Date d'inscription : 17/11/2020
Troll.
"Rend moi ma bourse, face de troll !". C’était une insulte très utilisée dans Kosaten, et ce n’était pas pour rien. En effet, les trolls, grande créatures humanoïdes au faciès immonde, étaient en général pervers, désagréables et parfois cruels. Les trolls des cavernes, comme leur nom l'indiquait, se trouvaient souvent dans des grottes, et préféraient chasser en solitaire, dégommant sans distinction les humains, les animaux, ou tout autre créature qui osait s’approcher de trop près.
Malgré leur air stupide, les trolls des cavernes parlaient parfois la langue commune, et utilisaient leur propre dialecte au sein de leur peuple ou lorsqu’ils communiquaient avec les espèces de champignons comme les orcs et les gobelins. Ce n’était pas toujours très relevé comme langage, et même, leur vocabulaire était sûrement plus diversifé sur le thème des insultes qu’autre chose.
Pourtant, ce n’était pas le plus stupide des ogroïdes, et il pouvait même tendre des pièges, ou encore faire un peu d’humour. Ils n’étaient pas des voisins très prisés, et il n’était pas rares de demander à un chasseur ou à un mercenaire de s’en débarrasser en échange de pièces sonnantes et trébuchantes.
Cependant, chasser le troll n’était pas pour les débutants ou ceux qui avaient froid aux yeux, car un troll se montrait toujours vindicatif et combatif. Possédant une grande force et une résistance plus grande encore, un combat contre un troll se révélait en général long et difficile, il fallait faire preuve d’endurance.
Il ne restait plus à Adam qu’à s’en rendre compte, puisque le troll déboula soudain d’une crevasse et l’attaqua sans plus attendre !
Pièces d’armure Protège de 50 dégâts (mixtes) +15% ET, +15% Mana Regen 40pm par coup encaissé.
Masse d’arme + 100 bonus physiques Draine 80 PV par attaque si touché. Réduit de 100 pm le coût des techniques +250 bonus physique +100 EP +100 ET +550 PM
Amulette +1 blocage une fois aux deux tours.
Bouclier (objet) Protège de 600 +bonus physique dégâts. Utilisable 1x par tour, coûte une action. Ne coûte pas de mana.
.
Passifs:
La résistance d’une carne -50% aux dégâts reçus, -50% aux malus (drains, brûlures mana et DOT), +50% PV
“C’est long et c’est chiant…” +50% aux régénérations, regen 140 PV par tour, regen 140 mana par tour.
Vindicatif +40% EP, +50% aux dégâts infligés, +1 action si il a perdu 20% de ses PV initiaux au tour d’avant.
.
Techniques utilisées:
Rond de masse Niveau 100 Dégâts de base : 860 (1 up) Coût en mana : 465 (amélio) -100 = 365 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
.
Déroulé du tour:
Tour 1 : Actions/2 → 5 Actions
Action 1 : Rond de Masse. Inflige 2243 dégâts physiques de zone. Draine 80PV si touché. Si touché pleinement paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
Action 2 : Rond de Masse. Inflige 2243 dégâts physiques de zone. Draine 80PV si touché. Si touché pleinement paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers. Coût : 265PM
Action 3-4-5 : Attaques de base. 953 dégâts physiques. Si touché draine 80PV.
Sujet: Re: Un troll dans le cratère ! - Chasse Ven 30 Juin 2023 - 8:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 757 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Un troll dans le cratère !
Pauvre petite Aimi...Elle veut vraiment bien faire, elle donne tout pour progresser, mais malheureusement ce monde n'a aucune pitié. Chaque fois qu'elle peut avoir l'occasion de progresser on dresse un adversaire trop fort pour elle sur son chemin. Mais la connaissant, ce n'est pas à force d'échouer qu'elle abandonnera, au contraire, elle risque de suivre le modèle saiyan en se disant que chaque échec la rend un peu plus forte.
Seulement, y'a des adversaires contre qui on n'peut rien, même après des années d'entraînement acharné. Mais ça...c'est une autre histoire, déjà il faut que j'me penche sur le cas de ce troll. Juste le temps d'ouvrir un portail pour envoyer Aimi à l'infirmerie du clan, car mise KO par l'attaque surprise du troll.
Bon du coup vu que j'suis un peu occupé avec Aimi, j'me protège comme je peux, même si ça dure que deux ou trois secondes, c'est suffisant pour que l'autre tête de porte bonheur m'envoie une autre attaque dans l'dos. J'la sent un peu plus passer qu'la première, contre laquelle j'ai eu l'temps de m'protéger, mais ça va encore. Par contre, la vache, ils sont tous aussi dégueulasses ou c'est juste lui qu'a pas été gâté par mère nature ? On dirait Sarkosy déguisé en elfe noir...ou Zemmour...ddans les deux cas c'est pas très flatteur.
Bon, je sais pas si tu m'comprends...mais on a deux options. Soit on va jusqu'au bout, soit t'acceptes bien gentiment que je t'escorte jusqu'à une autre grotte où tu t'sentira à l'aise. D'accord ?
Bon ben visiblement le choix est vite fait pour lui...ou elle, on sait pas trop, puisqu'il m'attaque encore dans la foulée. Au moins j'réussi a éviter une attaque sur trois. Ça pourrait être mieux mais il m'a un peu pris au dépourvu aussi.
...Ou on peut faire comme ça aussi.
Ok, puisque c'est comme ça, on va directement montrer la couleur. Va savoir, peut-être que si j'fais preuve de suffisamment d'force il acceptera de réfléchir encore un peu à la question...Oui je sais, demander à un truc comme ça de réfléchir c'est plutôt optimiste, mais on sait jamais...Si j'peux avoir droit à au moins une chance de réussir quelque chose dernièrement, ça serait pas mal de m'accorder ça.
Même si concrètement, je préférerais réussir a m'débarrasser d'un plus gros problème qui laisse Zouhan en état d'siège depuis des jours...Bon, au moins tant que le combat reste dans la grotte, ça devrait aller. Même si comme je l'ai déjà dit, on a évacué la zone du cratère aux alentours. J'peux donc me lâcher et envoyer directement une grosse décharge ici, en espérant que tout ne s'effondre pas sur ma gueule au passage.
Mais histoire de mettre un peu plus de chance de mon côté, j'utilise la vitesse de Manshe pour feinter le mec. En envoyant une moitié d'serpe à sa gauche, pour feindre une téléportation, car en fait, j'utilise ma vitesse et ma furtivité du serpent pour courir sur le mur et le contourner par sa droite et en hauteur. Une fois passé, je rappelle ma moitié d'serpe pour me retrouver avec une dans chaque main, et ainsi pouvoir les abattre dans son dos.
Un peu comme on planterait un couteau dans un très long drap pendu au mur pour freiner une chute. J'enchaîne ensuite avec un coup bas, droit dans l'mollet, puis je le contourne à nouveau, avec une roulade cette fois, pour lui envoyer la technique signature de Salim Al-Cupar, à mi-chemin entre physique et surnaturel. Bon en vrai c'est tout à fait explicable, mais comme seul un Cooper peut lire ces techniques, je vais garder l'explication pour moi. Peut-être que Jayna l'aura lu d'ailleurs, elle en a l'droit après tout.
Bon alors, t'es calmé ? T'acceptes de bouger ou tu persistes à cogner ?
Pièces d’armure Protège de 50 dégâts (mixtes) +15% ET, +15% Mana Regen 40pm par coup encaissé.
Masse d’arme + 100 bonus physiques Draine 80 PV par attaque si touché. Réduit de 100 pm le coût des techniques +250 bonus physique +100 EP +100 ET +550 PM
Amulette +1 blocage une fois aux deux tours.
Bouclier (objet) Protège de 600 +bonus physique dégâts. Utilisable 1x par tour, coûte une action. Ne coûte pas de mana.
.
Passifs:
La résistance d’une carne -50% aux dégâts reçus, -50% aux malus (drains, brûlures mana et DOT), +50% PV
“C’est long et c’est chiant…” +50% aux régénérations, regen 140 PV par tour, regen 140 mana par tour.
Vindicatif +40% EP, +50% aux dégâts infligés, +1 action si il a perdu 20% de ses PV initiaux au tour d’avant.
.
Techniques utilisées:
Rond de masse Niveau 100 Dégâts de base : 860 (1 up) Coût en mana : 465 (amélio) -100 = 365 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
.
Déroulé du tour:
Début de tour : PV : jauge déjà pleine PM : +210 (regen)
Action 5 : Rond de Masse. Inflige 2243 dégâts physiques de zone. Draine 80PV si touché. Si touché pleinement paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
Action 6-7-8-9-10-11 : Attaques de base. 953 dégâts physiques. Si touché draine 80PV.
Sujet: Re: Un troll dans le cratère ! - Chasse Dim 9 Juil 2023 - 22:35
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 757 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Un troll dans le cratère !
Bon, Aimi est mise à l'abri et sans doute déjà prise en charge, je peux donc me concentrer sur le troll. Je sais qu'on dit "don't feed the troll", mais visiblement ils partagent autant d'ouverture à la négociation qu'les vampires. Donc bon, on va appliquer des calmez-vous, hérités des CRS parisiens, à ceci près que j'ai pas d'bouclier...et une serpe au lieu d'une matraque...Bon ok en fait ça n'a rien à voir.
En bref, j'ai tenté de dialogue, maintenant on va appliquer la méthode Amidala avec des négociations musclées. Bon j'lui laisse surtout l'occasion de m'en foutre plein la gueule, mais c'est pas pour rien, et c'est pas ça qui aura ma peau. J'encaisse certes, mais comme ça j'étudie ses mouvements, j'peux gérer ma stratégie et préparer le bon timing pour la riposte.
Quand on croit dominer un adversaire, c'est là qu'on s'relâche. Mais ça peut être à double tranchant, même pour moi. Donc je reste prudent, même avec ces...deux...trois...quatre coups encaissés. Si on oublie ceux que j'ai bloqué bien sûr. Mais derrière, c'est feu à volonté. Pas non plus pleine balle pour garder un peu d'endurance sous l'coude, mais tout en restant dans la grotte, je sépare ma serpe en deux pour charger les crochets d'électricité et les lui envoyer dans les côtes en me faufilant derrière lui par le côté.
Je profite alors de la confusion ou d'la légère paralysie que j'espère avoir provoqué pour l'enchaîner comme il faut. Cinq coups portés avec beaucoup de vitesse et d'agilité, mais j'y ajoute mes yeux s'illuminant en vert, signe que j'en appel au pouvoir de Manshe pour un dernier coup à la gorge. Ça servirait à rien d'attaquer le vendre ou la nuque, y'a trop de graisse ça lui ferait pas grand chose. Après à voir comment il gère ça, mais comme dirait le captain :
Et j'peux faire ça toute la journée...Tu t'rends ou on repars pour un round ?
C'est exagéré évidemment, mais ça il est pas sensé l'savoir. Un combat c'est pas juste purement physique, on peut aussi gagner sur le plan psychologique...Après s'il est pas du genre a aligner deux neurones, j'dois perdre mon temps...
Pièces d’armure Protège de 50 dégâts (mixtes) +15% ET, +15% Mana Regen 40pm par coup encaissé.
Masse d’arme + 100 bonus physiques Draine 80 PV par attaque si touché. Réduit de 100 pm le coût des techniques +250 bonus physique +100 EP +100 ET +550 PM
Amulette +1 blocage une fois aux deux tours.
Bouclier (objet) Protège de 600 +bonus physique dégâts. Utilisable 1x par tour, coûte une action. Ne coûte pas de mana.
.
Passifs:
La résistance d’une carne -50% aux dégâts reçus, -50% aux malus (drains, brûlures mana et DOT), +50% PV
“C’est long et c’est chiant…” +50% aux régénérations, regen 140 PV par tour, regen 140 mana par tour.
Vindicatif +40% EP, +50% aux dégâts infligés, +1 action si il a perdu 20% de ses PV initiaux au tour d’avant.
.
Techniques utilisées:
Rond de masse Niveau 100 Dégâts de base : 860 (1 up) Coût en mana : 465 (amélio) -100 = 365 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
.
Déroulé du tour:
Début de tour : PV : +210 (regen) PM : +210 (regen) +1 action (passif vindicatif) Drains PV : +300
Action 5 : Rond de Masse. Inflige 2243 dégâts physiques de zone. Draine 80PV si touché. Si touché pleinement paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
Action 6-7-8-9-10-11-12 : Attaques de base. 953 dégâts physiques. Si touché draine 80PV.
Sujet: Re: Un troll dans le cratère ! - Chasse Mar 11 Juil 2023 - 12:30
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 757 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Un troll dans le cratère !
On tourne un peu en rond là non ? Ce qui est quand-même assez cocasse dans une grotte toute en longueur. A toi, à moi, à toi, à moi...comment un vieux disque rayé qui t'répète plusieurs fois un même passage tu vois...A ceci près que la musique continue d'avancer, comme passer d'un refrain à l'autre.
Et visiblement, ce troll et moi, on est arrivé au deuxième refrain. On a pas encore défini les paroles, mais c'est visiblement destiné à traiter un combat ardu. Reste à voir si les couplets, les petites subtilités entre chaque assaut, vont plutôt mettre en valeur le protagoniste ou l'antagoniste...
Enfin, j'dis qu'on prend les mêmes et qu'on recommence, mais y'a une légère différence par rapport à la salve précédente...J'prend un coup en plus...ouais, je sais, y'a autant de différence qu'entre fifa 28 et fifa 29, mais bon, à ce qui paraît c'est le genre de différence notable.
A part ça, je lance les mêmes attaques, des coups basiques, mais forcément avec quelques différences niveau chorégraphie. Si on continue comme ça, j'ai intérêt a pas perdre le rythme, sinon c'est moi qui vais m'faire troller...Déjà que lui il a pas une gueule de porte bonheur...
Pièces d’armure Protège de 50 dégâts (mixtes) +15% ET, +15% Mana Regen 40pm par coup encaissé.
Masse d’arme + 100 bonus physiques Draine 80 PV par attaque si touché. Réduit de 100 pm le coût des techniques +250 bonus physique +100 EP +100 ET +550 PM
Amulette +1 blocage une fois aux deux tours.
Bouclier (objet) Protège de 600 +bonus physique dégâts. Utilisable 1x par tour, coûte une action. Ne coûte pas de mana.
.
Passifs:
La résistance d’une carne -50% aux dégâts reçus, -50% aux malus (drains, brûlures mana et DOT), +50% PV
“C’est long et c’est chiant…” +50% aux régénérations, regen 140 PV par tour, regen 140 mana par tour.
Vindicatif +40% EP, +50% aux dégâts infligés, +1 action si il a perdu 20% de ses PV initiaux au tour d’avant.
.
Techniques utilisées:
Rond de masse Niveau 100 Dégâts de base : 860 (1 up) Coût en mana : 465 (amélio) -100 = 365 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
.
Déroulé du tour:
Début de tour : PV : +210 (regen) PM : +210 (regen) Drains PV : +360
Action 5 : Rond de Masse. Inflige 2243 dégâts physiques de zone. Draine 80PV si touché. Si touché pleinement paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
Action 6-7-8-9-10-11 : Attaques de base. 953 dégâts physiques. Si touché draine 80PV.
Sujet: Re: Un troll dans le cratère ! - Chasse Lun 24 Juil 2023 - 21:43
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 757 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Un troll dans le cratère !
Hm, j'ai déjà vu ça...Attend ça aussi je l'ai pas déjà dit ? J'commence a virer maboule ou bien c'est juste une impression à cause du combat ? J'ai pas vu d'chat noir, j'suis pas poursuivi par des mecs en costard...Non si j'en crois les coups que j'reçoit tout ça est bien réel. C'est juste que j'dois plus avoir d'idée pour meubler sans avoir a m'répéter.
Faut croire qu'au lieu d'compter les moutons pour m'endormir ce soir j'compterais les coups que j'me suis pris dans la gueule. A moins que j'en prenne tellement que j'me retrouve a pas avoir besoin d'compter quand je serai dans les vapes. Bon je sais, on m'dira qu'il n'y a pas de bonne ou d'mauvaise situation.
Mais voyez-vous, je crois que c'est avant tout une histoire de mains tendues avec ce troll. Des mains qui finissent dans la gueule et des crochets entre les côtes je sais oui, mais c'est là toute la beauté d'la chose. On communique avec le langage universel de la violence. Ce n'sont ni plus ni moins que des phrases où les mots sont remplacés par des coups, comme un débat. Un débat où comme d'habitude, une fois que mon opposant m'a exposé ses arguments les plus percutants, j'assimile, et je me débrouille pour répondre avec la même fougue afin de le convaincre de rester à terre. Sauf que cette fois...
Devant à la violence de cette scène, nous préférons vous montrer ce document consacré, à la langouste :
Contrairement à une idée largement répandue, la langouste se nourrit exclusivement de fruits d'mer. Ce qui ne l'empêche pas, de rester très humaine.
Pièces d’armure Protège de 50 dégâts (mixtes) +15% ET, +15% Mana Regen 40pm par coup encaissé.
Masse d’arme + 100 bonus physiques Draine 80 PV par attaque si touché. Réduit de 100 pm le coût des techniques +250 bonus physique +100 EP +100 ET +550 PM
Amulette +1 blocage une fois aux deux tours.
Bouclier (objet) Protège de 600 +bonus physique dégâts. Utilisable 1x par tour, coûte une action. Ne coûte pas de mana.
.
Passifs:
La résistance d’une carne -50% aux dégâts reçus, -50% aux malus (drains, brûlures mana et DOT), +50% PV
“C’est long et c’est chiant…” +50% aux régénérations, regen 140 PV par tour, regen 140 mana par tour.
Vindicatif +40% EP, +50% aux dégâts infligés, +1 action si il a perdu 20% de ses PV initiaux au tour d’avant.
.
Techniques utilisées:
Rond de masse Niveau 100 Dégâts de base : 860 (1 up) Coût en mana : 465 (amélio) -100 = 365 Effet : Inflige des dégâts physiques de zone. Si touché pleinement, paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
.
Déroulé du tour:
Début de tour : PV : +210 (regen) PM : +210 (regen) Drains PV : +360
Action 5 : Rond de Masse. Inflige 2243 dégâts physiques de zone. Draine 80PV si touché. Si touché pleinement paralyse sur 4 actions. Ignore 10% des boucliers.
Action 6-7-8-9-10-11 : Attaques de base. 953 dégâts physiques. Si touché draine 80PV.
.
État Final:
PV : 1911/ 5348 Mana : 2441/ 2875 Esquives : 7/19
Sujet: Re: Un troll dans le cratère ! - Chasse Mar 25 Juil 2023 - 14:53
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Messages : 757 Date d'inscription : 10/07/2020 Age du personnage : 28
Feuille de personnage Niveau: 194 Xp: (11/12)
Un trol dans le cratère !
Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de notre vol Cooper airlines. Veuillez penser à bien attacher vos ceintures. Les issues de secours sont DEMANDEES D'URGENCE ! Ouais parce que bon, là ça devient chaud quand-même. Si on continue sur cette voie j'vais encore finir KO, comme avec le squelette, même si cette fois j'ai quand-même résisté plus longtemps.
Sauf que cette fois, à moins que Jayna ou le clan m'envoient des renforts après avoir reçu Aimi à l'infirmerie, y'aura personne pour sauver mon cul. J'peux bien tenter d'ouvrir un portail, mais ça demande un peu d'temps, sauf que pour ça faut que j'puisse avoir ne serait-ce qu'une seconde de répit entre deux coups. Sauf que j'en prend plein la gueule, ça encore j'commence à en avoir l'habitude.
Mais faut que j'puisse m'offrir juste une petite fenêtre de répit pour ouvrir ce portail. Donc bah...on va juste tenter de pas s'faire tuer hein. Un dernier assaut désespéré pour tenter de l'repousser assez longtemps pour pouvoir agir. C'est vraiment pas garanti que ça marche, mais au point où j'en suis j'ai pas grand chose d'autre à tenter, je manque d'option. Heureusement ça passe à un cheveux, le portail s'ouvre juste à temps pour me laisser bondir dedans et le refermer...Enfin en sécurité...par contre pour ce troll...va nous falloir un plus gros bâton...