Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi

Sujet: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Dim 18 Juin 2023 - 20:10
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
Zouhan reste en état de siège, comme depuis...je sais pas en fait. Je compte plus vraiment les jours, mais plutôt chaque seconde de paix supplémentaire qu'on a, comme chaque citoyen j'imagine. Mais on a beau vivre enfermés, coupés du monde avec des gardes et des patrouilles partout, des tribus sur le pied d'guerre, Jirô golem aux aguets et la furie qui surveille un peu tout aussi...

Il faut bien qu'on tente tant bien qu'mal de rester une famille, de garder certains moments joyeux, comme les anniversaires, pour ne pas complètement s'arrêter de vivre non plus. Y'a eu notre anniversaire de mariage avec Jayna, quelques belles balades avec notre fille, et maintenant, c'est au tour d'Aimi de fêter son vingt-deux ans.

Elle a complètement pris l'habitude d'appeler Jayna "maman", tout comme elle me vois aujourd'hui comme son père...On en aura fait du chemin tous ensemble mine de rien. Avec Jedah en fier et heureux grand-père de la petite Jailys, qui n'a de cesse de tous nous faire fondre...sans oublier Cora, Ronan...c'est vraiment une magnifique cette famille qu'on a là...Une famille que j'ai longtemps cru hors de ma portée, et qu'aujourd'hui je craint de perdre plus que ma propre vie...

Mais ça, c'est le genre de pensées que je garde pour d'autres instants. C'est pas tous les jours que sa descendance souffle ses vingt-deux bougies, alors vu le contexte, on a fait ça en petit comité, en famille. Quelque chose de simple mais joyeux, calme mais néanmoins festif. Imagine un peu que Jayna annonce à Aimi qu'elle sera à nouveau grande sœur...Non j'plaisante...mais imagine quand-même c'que ça aurait été...

Non aller, plus sérieusement c'est déjà arrivé une fois que ce désir devienne réalité, deux fois ça serait quand-même un peu gros. En vrai la journée s'est bien passée, on aura réussi a s'détendre un moment, grâce à cet anniversaire et cette petite Jailys diaboliquement adorable, à moins que tout l'monde ici ne porte le même masque de tranquillité pour ne pas saper l'ambiance et montrer notre inquiétude.

A cause d'Eleanor, de l'état de siège qui en découle...et cette attente insupportable durant laquelle on se demande si notre prochaine inspiration sera la dernière, car plus le temps passe et plus je doute qu'on soit tranquille.Alors quand le lendemain on viens me voir en m'annonçant que Lexi s'est présentée aux gardes à l'entrée d'Zouhan.

Étant un peu parano depuis qu'on a appris qu'Eleanor s'était tapé l'incruste à notre mariage sans que personne n'ai rien capté...Même si j'ai envoyé une lettre a Lexi j'suis pas encore convaincu que ce soit bien elle. Le pire c'est que même si j'pose une question hyper pointue, va savoir si Eleanor serait pas capable de donner la bonne réponse...Ou si elle serait pas capable de vouloir se faire passer pour Lexi et se pointer par la grande porte, histoire de gagner notre confiance et d'nous atteindre avec un coup bas, sans se soucier des défenses ou de Jirô...Je sais pas trop comment aborder cette situation en vrai...

Bonjour Lexi...enfin si c'est bien toi. J'pense que tu comprendra ma méfiance, surtout quand on sait qu'une vampire a pu profiter d'mon mariage incognito.

Donne moi juste une preuve incontestable que tu es bien toi et je te laisse passer...Bien qu'entre nous, je sais bien qu'celui qui t'empêchera d'passer n'est pas né, j'ai bon ?


Enfin bref, sa réponse devrait être assez révélatrice en théorie...j'dis bien en théorie...Dans la pratique c'est autre chose.


Feat Lexir






Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Lun 19 Juin 2023 - 12:14
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue0/18Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Faire de vrais hommes de vous
Feat.Adam
Après la venue d’Eleanor et ses alliés au clan Uchiha, Lexi avait reçu une lettre de la part d’Adam. Y apprenant au passage qu’il était désormais papa, la demoiselle comprit qu’Eleanor ne semblait pas avoir appris de ses erreurs et comptait attaquer à nouveau, les rebelles cette fois. Si d’abord elle était restée auprès de Rinkyu et du clan le temps de pleurer les nombreux morts causés par Zang, lorsque le ninja et son Roi avaient décidé d’organiser une grand déménagement, Lexi les avait laissé gérer la logistique.

Lexi avait quelques missions à faire pour Shintân dont elle s’était occupées rapidement avant de pouvoir enfin rejoindre Adam. Elle se trouvait donc aux portes de Zouhan, car elle avait fait le trajet afin de venir aider la rébellion à se préparer à repousser la vampire. Comme par le passé, Lexi n’hésitait pas à filer un coup de main aux rebelles, car chaque petite implication contre Zang était toujours ça de pris, et si il y en avait bien un qu’elle avait hâte de voir tomber, c’était le mangeur d’homme.

Après s’être présentée aux gardes, ceux-ci lui avaient respectueusement demandé d’attendre le temps qu’ils reçoivent une confirmation pour la laisser rentrer. Pas pressée, la marchombre se montra patiente et salua avec un léger sourire le renard lorsqu’il arriva. Néanmoins, ce dernier se montra méfiant, ce qui ne vexa pas la demoiselle pour qui la méfiance était littéralement un mode de vie.

“ - Je t’ai recousu la première fois qu’on s’est vus seuls à seuls. Juste après t’avoir visé d’une flèche dans la tête - mais que je n’ai pas tiré évidemment, sinon tu ne serais plus là pour me demander mon identité. On est bons ?”

A moins que le petit renard n’ait raconté cette anecdote à son mariage, c’était a priori une information que seuls les deux concernés possédaient, surtout avec le détail de la menace de Lexi.

“ - Aller au boulot,” conclut la demoiselle en passant les portes de Zouhan avec nonchalance. “ Trouve nous un endroit pour s'entraîner. J’vais faire de toi un tueur de vampire qu’elle rigole moins l’autre fille de Raïs.”

Si Lexi s’était toujours méfiée d’Eleanor et de son instabilité émotionnelle qui la rendait imprévisible, elle n’avait jamais eu de raison de lui en vouloir. Jusqu’à l’attaque du clan Uchiha. Car seule la présence de la vampire avait amené Zang à se ramener dans les parages, faisant des centaines de morts en une dizaine de secondes. Désormais, la vampire serait dans le viseur de la conseillère de Shintân, c’était devenu une affaire personnelle. Elle se trouverait en travers de son chemin chaque fois qu’elle en aurait l’occasion.

Une fois que le renard l’eut guidée jusqu’à un endroit qui convenait, Lexi put saluer Aimi qui les avait rejoints pour s’entraîner avec eux. Grâce à l’anneau du maître d'arme porté à son index droit, la marchombre invoqua un long bâton de bois qui allait lui servir d’arme. Elle le fit tournoyer dans sa main quelques instants en observant ceux qui étaient désormais ses adversaires.

“ - Je vous laisse commencer. On va voir ce que vous valez.”


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 201230102312266017


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Ven 23 Juin 2023 - 22:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
Ouais...bon, au final le coup d'la question perso, c'est bien joli dans The Thing ou autre, mais dans l'réel ça sert à rien en fait. Ça dissipe pas les doutes, surtout quand t'es un peu tendu et parano avec une connasse probablement métamorphe.

Si ça s'trouve c'était ça sa morsure, c'était pour avoir mon adn et me piquer mon apparence pour entrer ici plus facilement. Parce que jusqu'ici, y'a pas eu de signe de vampirisme ni aucun autre changement notable. Bref, de là a dire qu'on est bon...

Baaah...c'est à dire que...


Ben c'est à dire qu'elle attend même pas que j'finisse pour passer, limite en m'filant une tape sur l'épaule. Au moins j'en sais déjà un peu plus sur le pourquoi du comment d'sa venue. Elle veut faire de moi un tueur de vampire...Par contre moi tu m'dis Raïs, j'pense à OSS 117, "René Cotti, c'est notre Raïs à nous"...J'me fatigue...

Mouais...pas d'doute c'est bien elle ça.


Me dis-je donc à voix haute en haussant bras et épaules face à la situation. Du peu que j'ai pu en voir jusqu'ici, Lexi c'est un peu le genre a faire c'qui lui chante sans vraiment demander. Sans pour autant être méchante ou mal intentionnée...Enfin ça j'imagine que ça dépend d'la personne qu'elle a en face.

Mais en vrai, j'pense qu'on est en bons termes tous les deux. Autrement elle serait pas venue à mon mariage, ne serait pas venue m'aider pour un braquage, et ne m'aurait pas non plus aidé la première fois. Vu l'personnage je pense que je peux m'estimer heureux d'avoir cet honneur de n'pas être un d'ses ennemis.

De là a dire qu'elle me voit comme un ami, je sais pas, faut peut-être pas pousser, mais au moins un allié c'est sûr. Bref, direction l'domaine apparemment. Mais en route, même si j'pense pas que Lexi soit du genre sentimentale à c'point, j'imagine que ce sera toujours bon à entendre.

On a une salle d'entraînement au domaine, conçue pour résister à de gros chocs mais pas indestructible.

Ça peut permettre a des élus de s'y entraîner...En attendant, j'dois dire que ça fait du bien de t'voir ici...On peut pas dire que les alliés soient légion par ici, alors crois moi que ta présence est assez rassurante.

Même si j'compte parler avec Jayna de c'qu'Eleanor m'a dit vouloir et attendre de nous...Enfin on verra bien.


Je sais pas s'il va falloir qu'on quitte le pays ou pas, en tout cas elle a pas vraiment eu l'air décidée à nous laisser l'choix. Car c'est clair que j'préfère encore quitter l'pays et savoir ma famille à l'abri plutôt que d'me foutre à son service comme un vulgaire chien dressé.

Mais en attendant d'pouvoir en parler à ma femme et au clan, va falloir que j'me donne dans la salle d'entraînement, qui, dans un soucis d'influence pop culture toujours aussi présent chez moi, est une reproduction de la salle où Morpheus entraîne Neo pour la première fois dans Matrix.

Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Salle_10

Sauf qu'en terme de réussite, pour l'instant je suis loin d'égaler Neo. Mais Lexi sera-t-elle mon Morpheus en me propulsant vers la réussite ? On verra bien. Par contre je suis étonné d'un truc, c'est de voir Aimi déjà en train de s'entraîner avec ses Kusarigama.

Aimi ? T'étais pas sensée garder Jailys ?


Ah tiens, salut Lexi, ça fait un bail...Ouais je sais, c'est maman qui s'en occupe. Faut que j'me tienne prête a combattre quand l'autre va débarquer.

Mais oui, je sais c'que tu vas dire. Si toi tu peux déjà rien faire contre elle c'est pas moi qui vais en faire plus.

Mais si j'suis déjà pas foutue d'lutter contre des soldats basiques, je risque pas de pouvoir être utile à quoi qu'ce soit le jour J...Fiou...Et toi Lexi, comment ça va ?

J'imagine que t'es pas là pour cueillir des fraises, pas vrai ?


Celle-là alors...elle me connaît que trop bien, ça en devient flippant. On dirait moi en plus jeune. Elle s'arrête donc dans son entraînement perso pour venir saluer Lexi d'une poignée d'main. Faut dire que la marchombre est pas vraiment du genre tactile, donc une accolade ou un câlin aurait sans doute été de trop.

Enfin bref, vu que Lexi est décidée à ce qu'on commence sans plus attendre, Aimi se charge d'attaquer en première, elle qui l'apprécie, c'est avec le sourire et une fougue bien à elle qu'elle s'élance pendant que je téléporte ma serpe dans ma main. Après quoi, je me lance aussi dans la bataille...enfin, l'entraînement, on s'est compris.

J'y vais un peu crescendo, d'abord avec un coup de serpe classique, même si elle a reçu quelques petits upgrades enchantés en plus de ma force qui, aujourd'hui, dépasse largement celle que j'avais au pays des camemberts qui puent et des avions d'ligne. Bref, alors en plein vol, je passe au travers d'un de mes portails pour resurgir à sa droite et lui porter un autre coup d'serpe. Cette fois assaisonné avec une technique de mon ancêtre des milles et unes nuits, Salim Al-Cupar.

Puis en un clin d’œil, ou plutôt en une téléportation d'serpe, après avoir dépassé Lexi dans mon élan, mon arme bascule en mode archer, pour que je décoche une flèche d'ombre relevée aux éclairs apportés par la charge de mon arme. Tombant donc en arrière, je repasse à nouveau par un portail, mais cette fois pour chuter depuis le plafond de la salle.

C'est un peu la première fois que j'ai l'occasion de mettre autant à l'épreuve la solidité de cette salle, mais faut bien commencer quelque part. Ma serpe à présent divisée en deux, crochets vers le bas, je les frappe violemment au sol à l'atterrissage pour produire une puissante décharge foudroyante, une vraie onde de choc autour du point d'impact...Aimi ayant dû s'en protéger en se jetant derrière un pillier.

Papa...tu seras gentil, préviens la prochaine fois, que j'me prenne pas une onde de choc gratos.


J'ai...peut-être sous-estimé la portée ouais...Désolé...


Au moins la salle a tenu l'coup, c'est toujours bon à savoir.



Feat Lexi








Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Dim 25 Juin 2023 - 16:08
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue0/18Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Faire de vrais hommes de vous
Feat.Adam
Le renard avait guidé Lexi vers une salle d’entraînement spécifiquement renforcée pour résister à des combats dantesques d’élus. A cette information elle haussa les épaules d’un air indifférent, car elle pouvait se battre dans une prison de verre sans en briser le moindre mur, au contraire des Reïfujin qui n’étaient que démonstration de force et explosions. La demoiselle était bien plus fine et subtile, tout en vitesse et en précision. Il lui donna quelques informations sur lesquelles elle ne répondit pas, mais elle revint sur la lettre qu’il lui avait envoyée.

“ - Félicitations au fait.”

Il fallait dire qu’elle avait appris qu’il était devenu papa parce qu’il avait parlé de sa fille en lui écrivant, comme si elle était déjà au courant - ce qui n’était pas le cas. Et elle comprenait ce que ça faisait de voir sa famille menacée par la vampire au caractère instable. A ces pensées, Lexi songeait qu’Eleanor n’était pas très futée : à force de se mettre tout le monde à dos, il n’était pas étonnant que ses ennemis s’allient.

Une fois arrivée à la salle d’entraînement, Lexi revit Aimi qu’elle salua aimablement. Puis elle sourit à ce que la demoiselle répliqua à son ancêtre.
“ - T’as raison, on n’est jamais trop entraîné, et si tu arrives à lui mettre des bâtons dans les roues, ça sera toujours ça de pris.”

Après cette courte introduction, il était temps de se lancer dans le vif du sujet, la marchombre ne comptait pas perdre une seconde. Elle les encouragea donc à attaquer d’abord, afin de pouvoir les tester un peu avant de répliquer à la bonne dose. Aimi se lança en première, visant la jambe de Lexi de son arme blanche. Cette dernière aurait eu le temps d’esquiver, mais préféra se préparer à repousser Adam qui s’élançait déjà.

Le coup d’Aimi ne lui fit pas plus mal qu’une piqûre d’insecte, en revanche la marchombre nota déjà que sa jambe, qui avait encaissé le coup, semblait se raidir. La renarde avait visé avec une précision telle qu’un de ses nerfs était touché. Il se remit rapidement, mais la demoiselle venait de faire perdre une précieuse seconde à Lexi qui se tortilla in extremis pour éviter le coup de Serpe de l’élu.

“ - Pas assez rapide !” cracha-t-elle au renard comme un coach de rugby qui s’apprête à vous faire faire le terrain entier en marchant sur les mains.

Elle évita sans mal l’attaque suivante ainsi que le coup suivant, puis fronça les sourcils en le voyant électriser le sol dans une attaque de zone peu subtile. Lexi activa son bouclier technomagique d’une pensée tandis qu’Aimi libérait la zone d’impact in extremis. La protection autour de la marchombre ne céda même pas.

“ - Si tu veux profiter de la présence d’Aimi, tu vas devoir apprendre à te battre AVEC elle Adam,” nota la marchombre.

Ce n’était pas obligatoire, le voleur pouvait décider qu’il préférait se débrouiller seul et s’estimer plus efficace ainsi. Mais s’il voulait véritablement agir en duo avec sa descendante, il y avait du travail. Afin de montrer ce qu’il risquait si il se battait avec elle contre une élue du niveau d’Eleanor, Lexi se mit en mouvement et envoya deux frappes de l’extrémité de son bâton sur Aimi, visant une fois l’épaule droite,  une fois la cheville gauche.

Consciente néanmoins que cela occuperait la demoiselle suffisamment, elle ne se servit pas de sa vitesse inhumaine pour l’ensevelir de coup et fit demi-tour d’un bond pour viser Adam. Cette fois-ci, elle allait être plus sévère, consciente qu’il avait un bien meilleur niveau que sa descendante. Se déplaçant si vite qu’elle en fut floue, la marchombre prit soudain place dans l’angle mort de sa cible et frappa avec violence au niveau des côtes du renard. Elle aurait pu viser sa nuque, mais ignorant ses capacités de défense, elle ne voulait pas prendre le risque de le tuer sur le coup.

Reprenant l’offensive sans lui laisser de répit, Lexi ne frappait pas à pleine puissance et ses coups ne lui laisseraient que des ecchymoses, puisqu’elle n’était pas armée de ses poignards favoris. Néanmoins, elle ne comptait pas le ménager non plus, mais bien le pousser progressivement jusqu’à ses limites.


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 201230102312266017


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Sam 1 Juil 2023 - 22:04
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
Félicitation...pour ? Oh putain merde c'est vrai qu'on a pas envoyé d'faire part pour éviter d'en faire une cible. Du coup ouais, elle risquait pas d'être au courant avant que j'envoie cette lettre.

Hm ? Oh oui pardon, merci. C'est vrai qu'on avait préféré éviter que ça s'ébruite vu le contexte actuel...

Mais même si les temps sont durs, j'pensais pas qu'un jour, être père pourrait autant m'rendre heureux...et m'effrayer en même temps.

C'est le soucis avec le bonheur. On passe notre vie à l'chercher, et quand on l'obtient finalement, on a peur de l'perdre...


Mais on n'tarde pas non plus a se plonger dans le vif du sujet, avec Aimi qui se joins donc à nous à la dernière minute. C'est pas comme si j'avais prévu ce qui allait arriver aujourd'hui de toute façon. On entame donc de façon un peu brouillonne, aimi et moi nous marchant un peu sur les pieds en manquant de coordination. Surtout moi avec mon attaque qui aurait pu la toucher en fait. Mais pour me faire un peu pardonner, je m'rattrape en la protégeant d'un coup qu'elle n'allait pas pouvoir se permettre d'encaisser.

Autant la première attaque elle avait pu l'esquiver, mais la deuxième elle allait clairement se la prendre au travers d'la poire après avoir elle-même attaqué. C'est même pas une question de confiance que je place en elle, je sais tout à fait de quoi elle est capable. Mais on ne va quand-même pas reprocher à un père de protéger sa famille. Si elle s'était fait mettre Ko au bout de cinq secondes, ça l'aurait travaillée, elle s'en serait voulu, ça aurait sabordé sa confiance.

Donc en m'interposant pour encaisser à sa place, non seulement je lui montre la force de notre lien, mais aussi les risques que je suis prêt a courir pour elle. C'est pétri de bonnes intentions que je fais ça donc, et je pense qu'elle l'aura senti, quand bien même ça m'oblige à me défendre face à tout le reste de l'assaut qui allait suivre, et donc possiblement en prendre pour mon grade en plus du siens. Mais pas grave, si j'dois faire la même chose face à Eleanor, je m'priverai pas, surtout si ça peut permettre à ceux que j'aime d'avoir le temps de fuir.

Et même si Lexi ne veut pas ma mort, du moins pas officiellement si on veut plaisanter, elle n'y va pas avec le dos du couteau. Oui ça change, zut. Elle a beau être rapide, je l'suis aussi, peut-être pas autant qu'elle, mais plus que je n'en ait l'air sûrement. Juste assez pour utiliser ma téléportation de manière à me retourner et pouvoir bloquer le coup, qui devait à la base viser les côtes à priori.

Mais même en me protégeant à l'aide d'une de nos nombreuses techniques ancestrales, et du protège bras qu'elle nous a offert à Jayna et moi, j'la sens quand-même un peu passer faut avouer. Au point de lâcher une moitié de ma serpe au sol...à moins que ce soit intentionnel ? Mais cette preuve du lien nous unissant Jayna et moi tiens bon, elle est résistante, assez pour que métaphoriquement, ma compagne me donne la force de résister, même en étant absente.

C'est un peu mielleux mais perso je trouve ça beau. Et aussi, une preuve que Lexi s'est donné du mal pour obtenir une pièce de cette qualité, elle s'est clairement pas contentée du bas d'gamme. En vrai, avoir Lexi comme alliée, c'est sûrement pas donné à tout l'monde. Donc j'espère m'en montrer digne...En même temps je préfère l'avoir comme alliée plutôt qu'ennemie, y'a pas photo.

J'suis pas aussi lent que tu l'crois...


D'ordinaire j'aurai bien rajouté une petite provoc amicale, du genre "j'te montre ?". Mais je crois savoir que Lexi n'est pas du genre a faire parler sa langue avant ses armes...Donc comme le dit si bien une règle du cinéma, show, don't tell. C'est par les actes qu'on démontre notre force et ce qu'on vaut réellement, arme à la main, pas avec la langue bien pendue.

Et je n'perd pas de temps en fioriture, directement je fais preuve de l'agilité et d'la vitesse nécessaire pour éviter ses trois attaques, mais encore une fois, place à l'action et non aux mots. Pas de provocation, ni d'annonce pour faire classe et préparer ma riposte. Un simple regard, le bleu de mes yeux virant au vert lumineux, le même que l'aura qui m'enveloppe alors que je bondit à grande vitesse droit vers le plafond.

Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire, car au final, je me sers de la vitesse de mon bond pour prendre appui sur une des poutres apparentes, et dévier ma trajectoire vers Lexi. Mais, peut-être, avant qu'elle ne remarque qu'il me manquait une moitié de serpe, j'utilise déjà celle que j'avais lâché au sol un peu avant pour me téléporter dans son dos.

J'me sers donc de l'inertie de mon mouvement pour m'élancer directement contre elle avec une attaque en croix de mes demi-serpes dans son dos. Mais puisque je passe devant elle après ça, je retéléporte ma serpe pour en réunir les moitiées, en planter une extrémité au sol, et tel un gymnaste, ou un pole-dancer au choix, j'utilise mon arme comme axe de rotation pour faire demi tour et lui envoyer mes pieds joints dans l'buste.

Fléau !


Aimi me donne alors un signal, avant que j'ai eu le temps de toucher l'sol. Elle a en effet envoyé ses Kusarigama par-dessus une poutre pour servir de grappin, qu'elle tire d'un coup après que je les aient attrapés. Un peu comme un ascenseur mais où tu tiens toi-même les câbles quoi. Et puisque c'est si gentiment suggéré, une fois propulsé en l'air par-dessus la poutre, et Aimi  perchée sur une poutre, je peux replonger et envoyer un fléau du voleur de foudre.

Hommage au titre d'un film Percy Jackson donc...que j'ai jamais regardé. Bref, cette fois c'est avec ma serpe en un seul morceau que je propulse mon onde de choc foudroyante. Un peu comme si j'avais planté un sceptre magique en fait.

Mais je sais bien que ce n'est pas ça qui aura raison de Lexi, que c'est probablement trop complexe comme combo coopératif pour vraiment impressionner...Mais on fait quand-même de sacrés trucs quand on s'coordonne tous les deux. Deux Cooper qui attaquent de paire, ça vaut l'coup d'oeil. Alors imagine un peu s'il y avait mes parents et Jayna en plus, on ferait un malheur.

Tu vois, c'est quand-même mieux quand on agis ensemble et pas chacun dans son coin. Mais c'est normal ça lexi, il met toujours du temps a imprimer certains trucs.


Toi depuis que je t'ai appris ces expressions françaises t'en manque pas une pour m'envoyer des balles perdues...Mais bien envoyé quand-même.





Feat Lexi






Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper Tekina le Ven 7 Juil 2023 - 8:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Lun 3 Juil 2023 - 17:01
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue0/18Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Faire de vrais hommes de vous
Feat.Adam
Lexi savait qu’Adam ne faisait pas le poids face à elle, c’est pourquoi elle se ménageait. Néanmoins, elle ne comptait pas lui laisser de répit pour autant, car bien que l’écraser en quelques dizaines de seconde ne lui auraient rien appris, elle avait bien l’intention de le pousser dans ses retranchements, car c’était en sortant de sa zone de confort que l’on étendait cette dernière. Elle voulait qu’il repousse ses limites, et pour cela il fallait commencer par les atteindre.

La marchombre était volontairement plus clémente avec Aimi, dont elle savait qu’elle atteindrait son point de non retour bien plus rapidement que son ancêtre et ce, même en la traitant avec moins de violence. Elle ne lui envoyait pas plus de coups qu’elle ne pouvait gérer, et nota avec un petit signe satisfait de la tête qu’Adam avait trouvé le bon timing pour protéger la native.

En revanche, comment allait-il faire face à un coup plus sérieux de la part de son adversaire ? Lexi le vit déployer ses défenses … mais le choc de ne laissa pas indemne. Elle le vit dans la tressaillement de ses muscles et la grimace infime qu’il laissa transparaître sous la douleur. On ne pouvait cacher ce genre de détails à une marchombre expérimentée.

Tandis qu’Adam évitait les coups de bâtons qui suivaient, Aimi attaqua Lexi dans le dos de cette dernière. Malheureusement, le bouclier d’énergie de Rawen tenait toujours et ils rebondirent dessus sans le briser, la marchombre n’ayant donc même pas besoin d’y prêter attention. Au bruit métallique des Kuzarigamas d’Aimi, son entraîneuse du jour lui donna un conseil.

“ - Attend que ma défense soit brisée Aimi. Tes coups sont suffisamment précis pour handicaper l’adversaire, mais pas encore assez puissants. Tu dois mieux choisir ton moment.”

Néanmoins, la marchombre ignorait encore que les armes de la renarde n'avaient pas été lancées au hasard. Elle reporta son attention sur Adam qui contredit la critique qu’elle avait faite à propos de sa vitesse, et l’attaqua de sa serpe dans une lueur verdâtre, signe de l’intervention de Manshee. Elle laissa le coup détruire son bouclier, afin de se donner le temps de préparer ses appuis pour éviter sans mal le coup suivant.

“ - C’est bien d’utiliser les atouts de sa nation…” commença la marchombre avant de s’interrompre, remarquant le signal qui passait silencieusement entre les deux Cooper.

D’un pensée, elle réactiva le bouclier technomagique de son armure, qui tint bon contre l’attaque d’Adam qui avait cette fois le mérite de ne pas gêner Aimi.

“ - Et c’est mieux d’agir en cohésion…”

Elle laissa un suspens tandis que son arme se modifiait, le long bâton se scindant en deux pour donner deux bâtons de bois jumeaux.

“ - Mais tu n’as aucune idée d’à quel point tu manques de vitesse,” conclut-elle finalement avant de se mettre en mouvement.

La marchombre avait beau n’utiliser qu’une partie de sa vitesse et de sa force, elle le submergea d’attaques de toutes parts. Il l’avait trop laissé tranquille, il lui laissa trop le temps de préparer ses appuis et ses attaques, et résultats, elle pouvait sans mal déclencher un effet boule de neige et ne plus lui laisser le temps de respirer. Elle ne visa Aimi qu’une fois, de quoi l’occuper un peu, puis se déchaîna contre Adam.

Elle frappa du poing, du pied ou de ses armes de bois avec une vitesse dangereuse. Soucieuse de ne pas blesser plus que nécessaire l’élu, mais voulant tout de même que cet entraînement serve à quelque chose, elle visait des nerfs sur les cuisses ou les bras, qui étaient à la fois des points susceptibles de le gêner, à la fois des endroits suffisamment charnus pour ne pas prendre le risque de lui briser un os.

Elle ne fit qu’une exception, terminant sa démonstration en lui envoyant son coude dans les côtes avec force. Il avait tout intérêt de se montrer habile s’il ne voulait pas être moulu comme du grain de café dans les secondes qui allaient suivre.


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 201230102312266017


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Sam 8 Juil 2023 - 8:35
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
On passe vraiment pour des débutants à côté. Même moi en attaquant pleine balle j'lui fait quoi...l'effet d'une brise d'été ? Je comprend le principe de dépasser ses limites, se mettre en sérieuses difficultés pour progresser...mais ça a quand-même un côté frustrant. Forcément que comparé à Lexi j'suis lent, mais j'me défend quand-même pas trop mal à priori.

Mais c'est justement ça le truc, je m'défend, j'attaque pas, ou très peu. Mais en même temps tu veux faire quoi contre quelqu'un qui peut t'faire aussi mal avec un simple coup ?...Être le plus fou des deux et en prendre pour mon grade pour mieux répliquer. Tu veux jouer les dingues ? On va jouer les dingues...Ou comme qui dirait...ça va faire mal, mais surtout à moi en fait.

Parce que certes j'esquive le premier coup, bloque le second et me protège du troisième...Mais déjà j'les sens un peu passer...alors je t'explique pas la suite. Au final je fais rien d'plus que ce qu'elle fait elle. Encaisser certes, mais pour mieux préparer la riposte. Je l'ai un peu observée, elle se sert du temps gagné à encaisser des coups pour ajuster ses appuis, réfléchir sa riposte. Sauf que maintenant que j'ai bien pris cher, surtout avec le coup-bas dans les côtes...Mais au moins je réussi a rester debout et stable pour lancer la suite.

...A mon tour...


En vrai ça m'étonnerais qu'à moitié si j'me mettait a cracher du sang avec tout c'que j'ai pris dans la gueule...Bah en fait j'crois bien que j'ai le goût en bouche, a moins que ce soit juste une fausse impression ? Peu importe, cette fois je rend littéralement coup pour coup. Elle m'en a filé sept, je lui en rend sept...Enfin c'était le but ici, mais évidemment, fallait qu'mon corps me lâche au pire moment. Ok ça dire que quelques secondes, mais pour le dernier coup à porter j'suis obligé d'utiliser un autre avantage de nation pour réussir à m'remettre d'aplomb.

Mais je suis pas l'seul a retenir la leçon, non non...Si jamais elle l'avait oubliée, perdue d'vue ou n'avait pas fait attention au placement d'Aimi, elle suis son conseil et attaque en dernière une fois que j'ai bien usé la défense de Lexi...Enfin j'espère. Comme dit, mes coups font l'effet d'une caresse contre elle.

Maintenant à voir si elle aura vu venir Aimi depuis la hauteur, derrière elle pour lui faucher les chevilles. Elle aussi a bien compris qu'on risquait pas de la blesser sérieusement, même en essayant. Donc elle n'a plus de raison de retenir ses coups.






Feat Lexi






Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper Tekina le Lun 10 Juil 2023 - 19:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Lun 10 Juil 2023 - 19:12
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue0/18Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Faire de vrais hommes de vous
Feat.Adam
Afin de pousser Adam dans ses retranchements, mais aussi de lui montrer ce qu’il risquait contre quelqu’ un du gabarit de Lexi, celle-ci l’ avait submergé de coups tous plus rapides les uns que les autres. Heureusement néanmoins pour lui renard, elle retenait ses coups, que ce soit en force ou en vitesse. Après tout, bien qu’elle voulait le mettre à mal, le but n’était pas qu’ il se retrouve allité pendant des mois, car sinon, comment pourrait-il défendre sa cité ?

Sous les attaques agiles et nombreuses de la marchombre, Adam n’eût pas d’ autre choix que de prendre quelques coups. Le bâton de Lexi lui rossa une fois ou deux les côtes, il y avait de quoi parier qu’il aurait besoin d’un peu de crème à l’arnica pendant les prochains jours. Au fond, elle lui rendait service : il aurait une excuse pour demander un long massage à sa chère et tendre.

L’odorat aiguisé de la demoiselle sentit l’odeur du sang, et ses yeux de félins remarquèrent les faiblesses qu’elle avait causées dans les membres du renard. Elle l’avait bien usé cette fois. Son souffle saccadé trahissait le mal qu’avait son corps à oxygéner correctement ses muscles, tout comme le rythme désordonné de son cœur. Il avait beau être un bon combattant, face à sa camarade élue, il était vite mis en difficulté.

Lorsqu’il répliqua en se forçant à ignorer la douleur, Lexi ne voulut pas casser son élan et ses efforts en invoquant bêtement le bouclier énergétique de Rawen. Elle aurait pu ainsi encaisser les coups et répliquer davantage, pour noyer une seconde fois son adversaire d’attaques dont il n’aurait pu se démêler. Mais entraîner quelqu’un ce n’était pas seulement se battre - en se retenant si besoin - c’était aussi comprendre les intérêts pédagogiques du moment, et renforcer l’application d’un conseil donné auparavant.

Alors plutôt que de repousser sans effort les coups du renard, Lexi choisit de les esquiver un par un, prenant son temps à chaque fois pour ne pas se faire toucher par la serpe dorée de son adversaire. Après avoir vrillé son torse pour laisser passer l’arme le long de sa poitrine sans être blessée, elle renforça la confiance d’Adam d’un compliment.
“ - Pas mal !”

Elle esquiva le coup suivant d’une volte, avant d’éviter les Kuzarigama d’Aimi d’un bond.
“ - Bien Aimi !” releva-t-elle.

Reprenant son bâton en main, elle attaque cette dernière avant de diriger ses deux coups suivants vers Adam. Elle sentait que l’entraînement touchait à sa fin, les deux Cooper était exsangus, et ils allaient finirent par s’écrouler sous peu.




Combat:

Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 201230102312266017


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Lun 10 Juil 2023 - 20:40
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
Pas mal...mais pas encore assez. Je saurai pas dire si c'est volontaire ou pas, mais je sens comme un relâchement d'sa part niveau offensif. Alors qu'avant elle portait plus de coups, cette fois elle n'en donne que trois, dont un qui fini par mettre Aimi au tapis, sans doute prise au dépourvu, ou bien arrivée à bout d'force.

On avait déjà l'air de deux p'tits vieux qui reviennent de la boulangerie a souffler comme ça. Mais même si sa façon de valdinguer peut paraître impressionnante, elle devrait s'en remettre. Elle est simplement sonnée, comme quand tu te tape une chute en salto avant au ski. Vécu ou pas, on l'saura pas.

Mais même si j'ai bien pris cher, j'en ait encore sous l'capot. Même si c'est juste avec des coups d'base, je n'lâche rien. Elle n'attaque que deux fois ? Ok, alors ça m'laisse plus de marge. Enhardi par la mise hors course d'Aimi, je fonce directement sur Lexi, esquivant ses coups en me servant de ma téléportation vers ma serpe pour changer de position en un clin d’œil.

J'reprend alors avec un coup on n'peut plus basique, prendre mon arme entre les mains pour la frapper au visage avec le manche. Puis je laisse tomber la serpe sur place, pour me téléporter et me retrouver derrière Lexi et les mains sur mon arme, les bras passants donc de chaque côté de ses jambes. Je n'ai alors plus qu'à tirer d'un coup sec vers moi pour essayer de lui balayer les tibias et la faire valdinguer un peu...Mais on sait tous ici que ça ne réussira pas.

Je remet alors mon arme à la verticale, crochet contre le sol pour encore une fois me "tp", ce coup-ci pour m'en servir comme d'un mât pour un coup acrobatique, le pied gauche droit dans la tête, comme un footballeur tenterai une reprise de volée. Et j'dis ça alors que j'en ait rien a battre du foot. Mais bon, quand t'as un oncle qui adore ça, t'es bien obligé de regarder un match de temps en temps.

Ceci dit j'ai rien compris quand ils se sont extasiés pour une deuxième étoile en 2018. J'étais trop jeune, j'y pigeait que dalle, mais ils avaient l'air content. C'est seulement plus tard que j'ai fini par comprendre que hourra, la france a gagné une coupe du monde...Perso ça m'a fait autant d'effet que d'savoir si on avait été champion du monde de couture en équipe.

Mais je m'égare sans doute un peu là. Tout ça pour dire que cette fois, je fait tout pour enchaîner Lexi avec des coups rapides, téléportés vers ma serpe, inversement ou sur place pour changer d'place et envoyer coup sur coup devant puis derrière. On aurait dit une de ces bastons du Transporteur avec Statham.

J'pourrais être un mix entre Jackie Chan et Docteur Strange...Mais je m'emballe. Avec sa vitesse elle aura vite fait de tout esquiver de toute façon. Mais une fois mon enchaînement fini, un genou à terre, jambe droite tendue comme mon bras qui tiens ma serpe tel un ninja tapant la pose, j'essaye quand-même de prendre la température avec Aimi.

Ça va ma grande ? Rien d'cassé ?


...Juste ma fierté...j'ai l'habitude...


Me répond-elle en levant péniblement le pouce en l'air pour signifier qu'elle a pris cher, mais que c'est ok malgré tout. Donc ça va, mais je crois que j'risque de pas tarder à la rejoindre au point où on en est. Si elle veut, Lexi peut même décider de quand finir cet entraînement. Ou autrement dit, choisir de m'en envoyer tellement dans la gueule que je n'pourrais pas tout esquiver.




Feat Lexi






Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Jeu 13 Juil 2023 - 12:56
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue0/18Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Faire de vrais hommes de vous
Feat.Adam
Si Lexi avait voulu encourager les bonnes idées des deux Cooper en leur laissant plus de place pour passer à l’offensive, elle avait néanmoins appris qu’il était important de rester humble. Et comme cet entraînement devait toucher à sa fin - les deux renards tombant de fatigue - elle choisit de finir en beauté pour pousser Adam dans ses ultimes retranchements.

Elle évita le premier coup sans mal, avant d’invoquer le bouclier technomagique de son armure pour contrer plusieurs coups de serpe que l’élu tentait de lui infliger. Lorsqu’il parvint finalement à le briser, Lexi n’eut qu’à l’invoquer à nouveau pour bénéficier d’une protection bien plus puissante que les attaques qu’elle recevait. Entourée d’un bouclier d’énergie violacé, elle pouvait se permettre de préparer la suite … Elle bloqua sans difficulté un coup de serpe, en évita un autre, et finalement ce fut à elle de mener la danse.

Consciente cependant que les forces de son adversaire étaient épuisées, Lexi frappa vite et souvent, mais en se retenant toujours. Son bâton virevoltait avec agilité et frappait avec une précision parfaite. C’était le résultat de trois années d’entraînement marchombre, suivit par une décennie d’entraînement personnel et de combats réguliers. L’élue n’avait rien à envier aux élus les plus puissants, car elle en faisait désormais partie. Elle était restée concentrée sur ses objectifs, avait continué rigoureusement de s’entraîner, pour en arriver là où elle en était. Elle ne niait pas qu’elle était fière du niveau qu’elle avait atteint au fil des années.

Pour en revenir à l’instant, après avoir envoyé un dernier coup de bâton un peu sévère à sa cible, Lexi recula d’un pas et fit disparaître son arme d’une pensée.
“ - Je pense qu’on peut s’arrêter là,” proposa-t-elle au renard.
Elle ne voulait pas le clouer au lit inutilement. Sur ces mots, elle pivota pour regarder Aimi qu’elle avait envoyé voler quelques instants avant. Celle-ci avait certes montré des signes de fatigue, mais Lexi s’était attendue à ce que son ancêtre s’interpose, ce qu’il n’avait pas fait. Mais c’était le jeu de l’entraînement, et elle venait d’affirmer que ça allait, alors l’élue se contenta de lui faire un signe de tête.

“ - Pour les trois prochains jours, buvez beaucoup d’eau et étirez vous beaucoup. Pas trop d’exercice, ou alors un peu de course à pied gentiment.”

Lexi s’étira justement le dos avec un léger grognement sur ces mots avant de reprendre.

“ - Je peux rester là quelques jours je pense. Si tu veux que j’entraîne des groupes de natifs par exemple. Ou tout ce dont vous aurez besoin.”

La demoiselle était parfois étirée un peu trop fine. Elle était désormais conseillère à Shintân, et depuis plusieurs années elle protégeait cette nation de toute sa présence possible. De plus, elle filait un coup de main à Gilgamesh de temps à autre - parce que tout ce qui pouvait mettre des bâtons dans les roues de l’Empire, c’était déjà ça de pris. Elle était également très présente parmi les Uchihas, puisqu’elle vivait parmi eux, adorait leurs principes, et couchait avec le fondateur. En parlant de ce dernier, elle avait désormais deux enfants, qui heureusement avec deux excellents nounous sans lesquelles les nouveaux parents ne s’en sortiraient pas. Et maintenant qu’elle savait qu’Eleanor projetait de reprendre Zouhan, elle voulait l’en empêcher et se retrouvait ainsi à venir aider les rebelles.

Trop d’objectifs pour une seule personne, ce qui ne lui laissait pas vraiment de temps pour ses problèmes personnels. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle se coltinait depuis plusieurs années une prime chez le réseau mafieux d’Iggir, alors qu’elle aurait aimé venir le menacer un coup pour qu’il la retire. Elle poussa un soupir à cette idée et se concentra à nouveau sur le présent.

“- Je peux aussi te parler de l’attaque du clan Uchiha, même si je ne pense pas qu’Eleanor s’y prendra à nouveau de cette manière. Mais si Zang se ramène … Il va vous falloir un sacré plan, parce que je n’avais jamais rien vu de tel.”

Aux souvenirs du tyran qui avait ingéré des centaines de persos en une dizaine de secondes, Lexi en eut la nausée. Comment arrêter un type pareil ? Même Reisha avait peur de lui. La mort de ces centaines de shinobis lui donnaient un profond sentiment d’impuissance, et elle savait qu’il en avait été de même - si ce n’est bien pire- pour Rhadamantys et Rinkyu. Elle réprima un frisson et croisa le regard d’Adam. Elle espérait que la défense des rebelles soit suffisante.




Combat:



Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 201230102312266017


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Mar 25 Juil 2023 - 1:13
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
On peut s'arrêter là ? Peut-être bien...j'en ait quand-même pris plein la lampe faut dire. Mais c'est comme ça qu'on s'endurcit pas vrai ? Pour être honnête, j'suis pas mécontent qu'on s'arrête là. J'me suis démerdé pour tout esquiver sur la fin, mais il me reste plus beaucoup d'jus après ça.

Lexi dois bien l'sentir, ça doit être pour ça qu'elle s'arrête là. Bon en même temps, inutile de l'cacher. J'suis essoufflé comme un bœuf, Aimi est à terre...Persister ce serait du masochisme. Alors t'inquiètes que j'me prive pas de reprendre mon souffle les mains sur les genoux...

...C'est déjà pas mal ouais...Le pire c'est que...c'était qu'un échauffement pour toi...Un mur en pleine poire pour nous...C'est comme si j'avais quatre-vingts ans...


J'ai pratiquement le dos en miette, les côtes en vrac...Y'a pas à dire, ça remet notre niveau en perspective. Y'a encore pas mal de progrès à faire. Quand t'es rien qu'un homme dans un monde de dieux...faut savoir élever l'niveau. Le soucis c'est que je l'fais pas assez vite. Il est encore loin le tueur de vampire tant espéré.

Mais j'ai beau avoir le ressenti d'un vieux pépé d'quatre-vingts balais, je trouve encore la force de m'redresser pour avoir les mains sur les hanches, même si j'suis encore à deux dogts d'cracher mes poumons. Je vais déjà aider Aimi a s'redresser, assise contre une poutre.

Va falloir qu'on fasse un petit détour par l'infirmerie histoire de s'reposer un peu...Mais ça ira déjà mieux quand je serait dans mon lit et les bras de Jayna...après avoir quand-même bercé un peu notre petit ange. Mais déjà, voyons dans quel état se trouve Aimi.

Ça va aller ? Tu vois combien d'doigts ?


Celui-là ça t'va ?


Bon en bonne petite chipie qu'elle est elle me répond avec un seul doigt, le majeur, mais elle fait clairement ça à la rigolade. Donc ouais, j'confirme, elle va bien. Un peu d'repos pour les trois prochains jours, globalement suivre les conseils du médecin et elle sera en forme en un rien d'temps.

A vos ordres m'dame...On va aller faire un tour à l'infirmerie, histoire de déjà commencer à s'reposer, ce sera bien...J'crois que j'ai pas été aussi cassé depuis que j'me suis pris un squelette mort-vivant dans la gueule...Mais en général c'est pire le lendemain.


Génial, tu m'vend du rêve là...T'en fais pas Lexi, je m'en remettrai.


Aller, on y va doucement hein.


Je sais, faut pas forcer pendant quelques jours, mais je prend quand-même soin d'ma famille en priorité. Je sais pas si porter Aimi à bout d'bras est très indiqué, mais si ça peut lui faire économiser un peu ses jambes...Faut qu'on puisse être opérationnel au plus vite, au cas où Eleanor nous tomberai dessus.

De toute façon la section infirmerie n'est pas bien loin, on a prévu l'coup en la mettant pas trop loin d'la salle d'entraînement. Lexi n'aura aucun mal à nous suivre au rythme où j'vais de toute façon. Elle propose même de rester quelques jours pour pouvoir entraîner nos troupes, ou globalement filer un coup d'main...Autant dire que même si elle aide déjà pas mal en étant venu aujourd'hui, j'crois qu'on a tout intérêt à accepter toute l'aide qu'on peut avoir.

Si tu peux, j'pense pas que Jayna dira non. Au point où on en est, j'pense que toute aide est la bienvenue. Si on peut au moins réussir à avoir une meilleure coordination en cas d'urgence...Merci, franchement, pour tout c'que tu fais pour nous.


En arrivant, j'allonge délicatement Aimi dans un lit, un peu avant qu'un d'nos infirmier s'approche, inquiet évidemment. Vu qu'Aimi grimace un peu quand-même.

Non t'en fais pas c'est rien, pas d'attaque, juste un entraînement plus exigeant que d'habitude. Un peu d'repos, éventuellement un remontant, quelques bandages et tout ira bien.


Bon il veut quand-même nous examiner, mais ça encore c'est logique pour savoir exactement quoi faire. Faut bien un second avis du médecin de temps en temps. Il n'oublie pas de saluer poliment Lexi, mais moi aussi j'vais m'asseoir sur un lit je crois.

Au moins pour me faire examiner, parce que j'crois que les coups au niveau des côtes ont laissés des traces. Y'a qu'à voir à quel point je douille  au moment de m'débarrasser du haut d'mon armure de cuir pour me mettre à l'aise...et recevoir les futurs bandages aussi accessoirement.

J'ai toujours le don de m'mettre dans des états pas possibles hein ? Ça ça change pas depuis Shintan...


Ouais bon c'était pas tout à fait Shintan, mais on était pas loin. Après Aimi, pendant que j'me fait ausculter et que j'reçoit onguens et bandages à mon tour, Lexi a l'air de vouloir parler d'une attaque qu'aurait lancé Eleanor sur un clan qu'elle connaît. Apparemment, Zang a l'air d'avoir été d'la partie, donc clairement ça n'augure rien d'bon en terme de dégâts et d'pertes. Mais si même Lexi n'avait jamais rien vu d'tel...on est pas sorti d'la merde...

Si Zang se ramène j'donne pas cher de notre peau, même avec tous nos hommes, ceux des clans et l'golem...S'il viens c'est pas un plan qu'il nous faudra, c'est un putain d'miracle...

Je sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais puisqu'il y a Zang dans l'équation je suis désolé. Je sais pas quel lien tu as avec le clan Uchiha, mais j'imagine sans mal qu'il y a eu de gros dégâts, de lourdes pertes...

C'est sans doute pas grand chose en plus d'être un peu tard, mais si jamais j'peux avoir l'occasion d'aider, hésitez pas. Les ennemis d'mes ennemis sont mes amis comme on dit, pas vrai ?

...Dis-moi Shinji, est-ce que tu pourrais nous laisser quelques minutes s'il te plaît ? Prend un peu d'temps pour toi.


Il accepte gentiment, puisque de toute façon il a fini de nous préparer au repos...S'il faut parler de ce dont sont capables Eleanor et Zang, je préfère éviter de saper l'moral dans les rangs. Si jamais on parlait ouvertement d'ça devant l'infirmier en chef, il risquerai de perdre espoir, de se dire qu'il est foutu, qu'on est tous foutu. J'attends donc d'être sûr qu'il soit bien parti grâce à mes oreilles...avant de savoir à quelle sauce on serait mangés.

...Vas-y, dis nous à quel point on est dans la merde.





Feat Lexi






contextuelle:


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Mar 25 Juil 2023 - 14:50
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue0/18Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Faire de vrais hommes de vous
Feat.Adam
Sur les conseils de la marchombre, les deux élus interrompirent l’entraînement. S’acharner aurait été un peu stupide et pas mal inutile, alors il valait mieux que les deux renards aillent panser leurs plaies. Lexi avait beau s’être retenue, elle ne les avait pas non plus épargnés, et ils auraient des traces de ce combat pendant au moins quelques jours.

Adam souligna à quel point cet entraînement avait été facile pour l’élue de Shintân. Celle-ci ne chercha pas à nier, néanmoins elle savait qu’il fallait rester humble au risque d’être déçue.

“ - Il y aura toujours meilleur tu sais. Aujourd’hui c’était une balade pour moi c’est vrai, mais la dernière fois que j’ai failli me faire croquer par deux wyvernes je n’en menais pas large. Et quand j’ai voulu étriper Tyr, j’avais bien conscience de n’être qu’une enfant en comparaison.

Ce qui compte c’est de progresser, peu importe les autres.”


Dans le contexte, ce n’était pas tout à fait vrai, car l’objectif était surtout de pouvoir repousser quelqu’un de précis. Mais même sans rattraper son niveau, plus l'écart diminuait, mieux c’était, et plus il pourrait protéger sa famille et les rebelles. Chaque pas en avant était aussi important que les suivants et les précédents.

Elle le suivit des yeux alors qu’il vérifiait qu’Aimi se portait bien. A la réponse effrontée de cette dernière, Lexi ne put s’empêcher de sourire, amusée par son caractère un peu insolent. Les deux renards écoutèrent néanmoins les conseils de leur coach du jour et se rendirent à l’infirmerie afin de traiter au plus vite les diverses contusions dont ils souffraient.

La marchombre les laissa se débrouiller pour s’y rendre, les suivants d’une démarche silencieuse malgré le contexte désormais amical. C’était un réflexe devenu naturel : ses mouvements étaient toujours fluides et harmonieux, et ses pas de velours ne faisaient pas le moindre bruit. Souvent, sa manière de bouger était plus féline qu’humaine en réalité.

Une fois que les deux élus et Aimi furent seuls dans l’infirmerie, ils purent reprendre la discussion sur l’attaque de Zang et Eleanor. Mais lorsqu’Adam indique qu’il ignorait quel lien la demoiselle entretenait avec les Uchihas, elle ouvrit deux yeux ronds d’étonnement.

“ - Tu as raté un train entier ou quoi ? Depuis les provocations d’Eleanor au tournoi de Shutô Tokaï, tout le monde est au courant.”

Elle le laissa mariner un peu et s’interroger avant de poursuivre.

“ - Tu n’es pas le seul à être devenu parent tu sais. J’ai eu deux jumeaux, Isaya et Kamui Uchiha. Rinkyu est leur père, et je vis au clan de temps en temps, quand je ne suis pas en voyage. C’est pour ça que j’étais là quand Eleanor est arrivée. Puisqu’il l’avait défiée, je savais qu’elle viendrait. J’ai mis nos enfants à l’abri, et puis j’ai fait ce que j’ai pu pour les Uchihas. ”

Une fois que le voleur était mis à jour sur le sujet - comment avait-il pu être dans l’ignorance alors que l’info qui devait rester secrète avait été balancée en plein tournoi ? - ils purent revenir sur le problème en cours.

“ - Eleanor finalement ce n’est qu’un pétard mouillé. Rinkyu et moi l’avait mis hors d’état de nuire plus vite qu’il n’en faut pour le dire. Mais tu peux t’attendre à trouver Zoro à ses côtés. Il n’est pas intervenu contre les Uchihas car leur chef est Rhadamantys, aussi le roi du sabreur. Mais contre vous, je ne sais pas ce qu’il décidera de faire. Et s’il vient, sa petite blonde le suivra j’imagine. On parle donc de deux élus de ma trempe, et une petite nouvelle.

Mais tout ça c’est insignifiant à côté de Zang. Il a défoncé les portes de la cité comme si c’était du carton. Puis des dizaines de tentacules sont sortis de sa bouche, qui est devenu immense. Ils ont attrapé des centaines de natifs en une dizaine de secondes, et Zang les a littéralement avalés, comme tu goberais un flan au caramel, sans plus de difficultés.

Ca veut dire qu’il va falloir l’occuper sévère, et l’empêcher de s’approcher des natifs.”


Lexi poussa un soupir à ces souvenirs, tandis qu’elle cachait le sentiment profond d’impuissance qui l’habitait comme à chaque fois qu’elle y repensait. Qu’y avait-il à faire, à part mettre sa propre vie en jeu pour espérer l’occuper suffisamment ? Mais si c’était pour mourir et ensuite lui laisser quartier libre, ce n’était pas mieux …

“ - La dessus, il faut que tu en parles à Jayna. Je n’ai pas l’ombre d’un plan pour le rayer de la carte.”

Dans la poche de Lexi, un galéoïde violacé se mit à briller et à vibrer légèrement. Elle fronça les sourcils et s’excusa auprès des deux renards avant de sortir pour se retrouver seule dans le premier jardin qu’elle croisa.

“ - C’est important, ça vient de Reisha. Je dois m’absenter une heure ou deux, peut-être plus, mais je resterai quelques jours comme promis,” venait-elle de les informer.

En effet, le galéoïde était son moyen de communication avec le conseil de Shintân, dont elle faisait désormais partie. Elle put ainsi écouter la réunion, puis faire passer le message qu’elle souhaitait. Comme annoncé aux deux renards, Lexi resta quelques jours. Elle se présenta à plusieurs casernes de rebelles où elle proposa d’entraîner les natifs. L’objectif ? Qu’ils puissent se défendre et se coordonner à une dizaine contre un. Car ce n’était pas tous les jours qu’on se retrouvait dans cette situation, et cela n’avait rien à voir avec un combat équilibré en nombre et en force. Ce n’était pas grand chose, mais entre les problèmes de Shintân, des Uchihas, des Terres Neutres, et la lettre de l’Empire qui arriva juste ensuite, elle ne pouvait pas leur consacrer davantage de temps.



Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 201230102312266017


Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Mar 25 Juil 2023 - 15:31
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Left_bar_bleue11/12Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Empty_bar_bleue  (11/12)
Je saurai faire de vrais hommes de vous
Au courant de quoi ? Eleanor à provoqué qui encore ? Et puis à quel tournoi ?! Depuis qu'on doit gérer le cas de cette saloperie on a pas vraiment le temps de s'tenir informé par rapport au reste du monde.

Bah...en même temps on est un peu en état d'siège depuis je sais plus combien d'temps...ou faut dire que je savait même pas qu'il y avait un tournoi quelque part.

Sinon j'me serai proposé pour un concert d'ouverture tu penses bien...J'suis complètement paumé dans ma notion du temps à cause de cette vampire à la manque...

Ça fait des mois que j'perds le sommeil en pensant à la future attaque d'Eleanor, depuis qu'on a trouvé une pomme signée Eleanor au mariage...


Mais elle ne m'laisse pas bien longtemps dans l'ignorance, puisqu'elle explique tout juste après.

Oh...okay...Je vois. J'peux vous féliciter à mon tour alors. Au moins s'il vont bien c'est l'principal.


J'ignorais complètement qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, j'la voyais même plutôt du genre célibataire endurcie pour être honnête. Je n'peux évidemment qu'être ravi pour elle, soulagé qu'il soit rien arrivé à ses gosses aussi. Mais en même temps terriblement désolé pour les morts provoqués par Zang...

Qu'Eleanor soit finalement qu'une grande gueule bonne à vaincre plus faible qu'elle, ça encore ça me surprend qu'à moitié. Mais du coup elle s'entoure pour compenser ça et quand-même causer des morts...le pire étant Zang.

Au final, c'est plutôt de lui qu'on devrait s'méfier...J'en parlerait a Jayna c'est sûr, mais faut voir comment on pourrait réussir à gérer ça. Mais faudra attendre un peu avant d'en parler éventuellement avec Lexi, puisqu'elle doit s'absenter après que j'ai commencé à lui répondre.

Ouais...même avec nos moyens va nous falloir un vrai miracle s'ils se ramènent tous...ou pire, si elle ramène encore plus de monde...

Hm ? Oh oui oui bien sûr, répond, pas d'soucis...A défaut d'faire travailler les muscles on va devoir faire travailler nos méninges...



Lexi






Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Je saurai faire de vrais hommes de vous - Pv Lexi
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum