Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna]

Sujet: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Mar 27 Juin 2023 - 21:33
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue0/6Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (0/6)


Futurs divergeants



Ft.Adam CooperJayna Cooper


Dans sa tenue blanche légère, la demoiselle aux cheveux de jais avait traversé de larges plaines dans la direction que lui avait indiqué Eleanor-sama pour aller accomplir une mission qui pouvait potentiellement sauver de nombreuses vies. Si l'idée de tuer ne gênait plus tellement l'éveillée expérimentée, elle avait toujours eu une préférence pour épargner autant de personnes qu'elle le pouvait. Et là, dans ce monde, actuellement, elle était tout juste bonne à parler et à donner quelques idées ou conseils pour des débutants encore moins avancés qu'elle sur la voie des combattants. Ses deux années d'expérience avaient su faire d'elle une tueuse talentueuse auparavant mais ce n'était plus le cas ici. Tout juste conservait-elle sa mémoire qui lui permettait de savoir quel chemin emprunter et quoi faire de son corps pour s'améliorer à nouveau bien que l'aide d'Eleanor et des autres élus de Zang serait sans doute capitale.

C'était d'ailleurs à la capitale actuelle du pays qu'elle se rendit. Une ville volante du nom de Zouhan de ce qu'elle avait comprit, envoyée il y a peu bien loin du sol à cause d'un triste accident qui avait là aussi fait beaucoup de morts. L'Arai y parvint finalement après quelques jours de marche qui furent une épreuve en eux-mêmes. La région était loin d'être paisible et la jeune fille n'avait clairement plus son physique renforcé par les statistiques qu'elle avait pu avoir il y a encore peu de temps.

S'approchant du cratère, elle avait traversé les quelques troupes déjà stationnées en préparation du siège en montrant sa marque située sur son épaule droite tout en mentionnant sa mission pour les quelques gardes trop zélés. Les deux fois où ils s'étaient montrés les plus insistants, une mention du nom d'Eleanor avait calmé leurs ardeurs et elle avait pu enfin se rendre jusqu'au lieu où se trouvaient la première ligne des défenseurs de Zouhan.

Saluant ces derniers avec une révérence respectueuse, la demoiselle ne cacha nullement sa marque du dirigeant tant détesté. Elle prit une grande respiration après s'être redressée et parla d'une voix suffisamment forte pour être entendue, n'ayant osé trop s'approcher de ces hommes dont elle ne connaissait rien et qui étaient, de toute évidence, sur les nerfs.

« Bonjour messieurs, je suis une élue de Zang du nom d'Arai Haruna et je viens à votre rencontre à la demande d'Eleanor Burns-sama pour tenter d'éviter un affrontement. Je souhaiterais parler à vos dirigeants pour tenter de parvenir à une solution diplomatique si vous le permettez. »

Son nom leur était certainement inconnu, mais celui d'Eleanor devait être bien plus marquant dans leurs esprits. Le risque maintenant, c'était qu'ils croient qu'un stratagème quelconque était prévu pour faciliter le siège de la ville et refusent de lui laisser la moindre chance de parler... Mais la demoiselle aux yeux pourpre affichait une sincérité à toute épreuve quant à sa bonne volonté. Elle s'était d'ailleurs présentée sans ses dagues, ces dernières l'attendant au dernier camp qu'elle avait traversé. Amener des armes dans un contexte pareil n'aurait fait qu'enterrer ses chances de pouvoir leur parler et elle espérait de tout son cœur pouvoir aider et en même temps prouver à sa professeure du moment qu'elle vaudrait la peine et l'investissement. Si les négociations échouaient, elle aurait tout de même tout risqué pour que ces dernières se déroulent au mieux.

Patientant ainsi à l'entrée du cratère, la jeune femme attendit le retour des gardes, prête à être absolument transparente quant à ses capacités inexistantes pour le moment et à son désir sincère d'éviter un bain de sang qui ne manquerait pas de couler si jamais elle échouait à les convaincre que résister était la mauvaise solution. Elle avait apprit par cœur tous les arguments avancés par sa supérieure et répondrait ainsi au mieux de ses capacités en suivant les ordres de cette dernière pour parvenir, si c'était possible, à un arrangement.





Emme
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Mer 28 Juin 2023 - 23:17
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue11/12Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (11/12)
Futurs divergeants
Énième journée barricadés sur l'île de Zouhan...On commencerait presque a s'y habituer par moment, sauf que c'est pas une vie ça. Des gardes partout, à presque tous les coins d'rue, des défenses renforcées, un Jirô-golem qui ouvre l'oeil...Sauf que tout ça ne sert probablement à rien quand l'ennemi peut se pointer à ton mariage sans que personne ne capte rien...Elle n'est peut-être même pas à nos portes mais carrément dans nos rues depuis qu'on a coupé court aux "négociations"...

Cette désagréable impression qu'elle peut surgir dans mon dos à tout moment, piquer mon apparence pour s'en prendre à ma famille...On essaye de garder la face, de se dire qu'on continue de vivre en se baladant en ville avec Jailys...mais à force, ça sonne presque faux. Comment réussir a se sortir de tout ça définitivement quand on est incapable d'être assez puissant pour tenir tête ne serait-ce qu'une seconde à celle qui veut ta peau et celle de toute ta famille ?

Y'aurait une solution, la plus simple de toutes, et pourtant la plus dure à prendre...Et ce qui m'fais le plus chier dans tout ça, c'est que cette solution était toute trouvée, mais elle a été éjectée comme de la merde. Le plus rageant étant que je commence peu à peu a m'dire que sa contre proposition n'est peut-être pas si inenvisageable que ça...sans la partie où elle veut qu'on bosse pour elle. Ça faut pas déconner non plus, j'préfèrerais encore crever.  

Mais il va bien falloir parler de tout ça au bout d'un moment, avec Jayna on peut pas continuer a se terrer sur notre île flottante éternellement. J'essaye donc d'avoir un moment en privé avec elle pour en parler, mais comment tu veux réussir a amener le sujet sur la table quand celui-ci implique de soit renoncer à une partie de Shuza, soit de carrément quitter l'pays...Enfin...On peut pas se réfugier cent-sept ans dans le silence, faut que ça sorte au bout d'un moment. Alors je fais les cent pas dans notre chambre au domaine, cherchant mes mots tant bien qu'mal...

Je sais même pas par où commencer... ...Bon...va bien falloir que ça sorte un jour de toute façon. On a fait tout un tas d'promesse à notre mariage, j'ai déjà dit je sais pas combien d'fois que je serait là pour te soutenir dans les meilleurs comme les pires moments...

...Mais là, je crois que c'est moi qui ait besoin d'aide cette fois...Je suis assailli par le doute. Quand on sait qu'elle a pu profiter d'notre mariage sans que personne capte rien...qu'elle a dit que j'aurai des surprises en rentrant à Zouhan...

...J'arrête pas de m'dire qu'elle est peut-être déjà là, dans nos rues, quelque part depuis l'départ. J'me dis qu'on aura beau dresser toutes les défenses du pays face à elle ça n'servira peut-être à rien. Ça ne l'empêcherai pas d'vous atteindre...

...Quand je t'ai dit que les négociations avaient échouées, je t'ai pas vraiment tout dit. Faut dire que ça m'semblait inacceptable comme issue...mais aujourd'hui...j'hésite. Elle a dit qu'elle refuserait tout deal qui serait à notre avantage.

Qu'elle voulait unir Shuza, qu'on soit relégués au rang de paysans, de "no name", ou alors qu'on soit à son service pour l'aider...Cette salope a essayé de m'faire gober qu'elle souciait  du bien être des natifs, qu'une Shuza dispersée leur serait néfaste...

...Oui je sais, Eleanor se soucier de quelqu'un d'autre qu'elle, moi aussi ça m'donne envie d'rire...Mais aujourd'hui...et j'te demande sincèrement pardon mon cœur...Mais je sens que je suis impuissant face à elle...j'me dis que, peut-être...accepter de quitter l'pays ne serait pas une si mauvaise option si ça peut permettre à notre famille de vivre, d'éviter un bain d'sang en ville...

...Mais d'un autre côté, je sais à quel point c'est important ce qu'on fait ici...Je...je sais plus quoi faire pour nous aider à nous en sortir...J'te demande pardon, j'ai l'sentiment de te trahir rien qu'en imaginant qu'on puisse en arriver à céder...

...J'ai envie de m'frapper en espérant que ça m'remette les idées en place...Mais regarde, ça fait des semaines qu'on a pas quitté cette île, quand on sort avec notre fille y'a des gardes partout, les habitants subissent une pression invraisemblable.

Mais est-ce qu'on a vraiment le droit de laisser tomber ? Même si ça éviterait un bain d'sang...Mais en même temps, un bain d'sang évité demain ne les protégera pas d'un autre après-demain...Mais en même temps je sens que je n'suis pas de taille...


Pour le coup, je comprendrait qu'elle m'en veuille de penser tout ça, ce serait mérité. Mais en même temps, je prie pour qu'elle sache trouver les mots pour me calmer, me redonner espoir, au moins pour tenir encore quelques temps. Même si ça doit être aussi simple que de m'prendre dans ses bras et d'me dire que tout va s'arranger...

Mais c'est tout juste si on peut souffler, car on fini par frapper à notre porte. Apparemment, une élue se présentant comme une alliée d'Eleanor s'est pointé au cratère et demanderait à nous parler pour parvenir à une solution diplomatique...Ces fils de pute n'ont vraiment aucune honte. Je m'retiens d'aller lui dire d'aller s'faire foutre tiens.

Mais quelque part, l'espoir...ce putain d'espoir que ce soit possible d'arriver à un arrangement...J'me suis déjà fait avoir une fois, je sais pas si je tiens à tenter le diable une deuxième fois...Et puis quoi, on la ferait monter sur l'île ? Venir au clan ? On la foutrait en cellule ? Non, le moins risqué c'est sûrement d'utiliser mes portails.

Ma dimension perso a au moins l'avantage d'être sous mon contrôle, au moindre problème je pourrais agir vite pour protéger Jayna, puisqu'elle veut accepter de parler a cette prétendue émissaire...Tss...qu'est-ce que je serait pas foutu d'faire pour elle hein...l'amour nous pousse vraiment a faire de sacrées conneries parfois.

Non c'est trop...gnnh...Bon d'accord, mais d'abord je l'envoie dans ma dimension, et seulement quand j'suis certain qu'cest clean je t'ouvre la voie. Faut que j'prenne des menottes anti élus, au cas où.


Vaut mieux rester prudent oui. Alors je chope ces menottes, et je vais voir au bord de l'île où est cette soit-disant émissaire pacifique. Avec des yeux comme les miens, je peux repérer sa position et la différencier des gardes. C'est comme ça que j'ouvre un petit portail, assez grand pour y passer les mains, choper les siennes pour lui mettre les menottes anti-élus rapidement, puis élargir le portail pour la tirer avec moi par le poignet  dans ma caverne.

Le portail se referme évidemment derrière nous, pendant que j'envoie l'élue s'arrêter plus loin après l'élan que je lui ait imposé. A priori elle n'aura rien d'cassé, même si ses éventuels pouvoir et sa force sont neutralisés.  Je peux alors téléporter ma serpe dans ma main, paré à riposter en cas de mouvement hostile. Je l'observe attentivement, je m'assure qu'elle se tiens bien tranquille, sans répondre à ce qu'elle pourrait me dire, mis à part un :

Pour l'instant tu la ferme.


Une fois la situation sous contrôle, même si je sens que c'est une très mauvaise idée, j'ouvre un nouveau portail pour permettre à Jayna de nous rejoindre. Mais trop sur les nerfs, c'est moi qui lance les hostilités verbales.

Bon, maintenant qu'on est tous là j'peux mettre les choses au clair. C'que tu as aux poignets c'est des menottes anti-élus. Donc tes pouvoirs et ta force tu oublies pour l'instant.

Donc j'te préviens, fait un seul pas, un seul geste et j'te dégomme sur place c'est clair ?...Quoi ? T'as cru qu'on allait t'accueillir à bras ouverts ? Tu vas essayer d'nous faire croire qu'eleanor veut une issue pacifique, comme ça tout d'un coup ?

Quand j'lui ait proposé de séparer shuza en deux avec un traité d'paix et ma propre mort en cadeau elle a dit qu'elle accepterait rien qui soit à notre avantage et a préféré exiger qu'on disparaisse, qu'on devienne des paysans à son service.

Alors quoi elle aurait changé d'avis tout d'un coup ? Que ce soit clair, Eleanor et tous ceux qui s'allient à elle de près ou de loin  peuvent bien aller pourrir en enfer. Vous pourriez crever d'soif que je vous pisserait même pas dans la bouche.

Et c'est certainement pas en envoyant une sous-fifre avec un air trop gentil pour être honnête que ça va m'rendre moins méfiant.  Alors, maintenant qu'on a posé les bases, parle. Qu'est-ce qu'elle a à proposer de plus que la dernière fois ? Qu'on rigole un bon coup.

Elle veut encore nous faire avaler qu'elle se "préoccupe du bonheur de ces pauvres petits natifs innocents qui seraient bien mieux dans une Shuza unie sous son règne" ?



Feat Jayna & Haruna






la caverne (sans l'ouverture dans le mur):

contextuelles:


Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Mar 4 Juil 2023 - 20:56
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

FUTURS DIVERGEANTS






 

C'était un peu pesant d'être toujours ainsi sur ses gardes, pesant pour le moral de tout le monde. La sécurité renforcée comme ça, laissait planer quand même de nombreux doute du coté de Jayna, maintenant qu'elle avait sa fille, qu'elle était mariée. Hier n'avait plus rien à voir avec aujourd'hui. Devait elle pour autant renoncer au combat de sa vie ? Ses ancêtres s'étaient battus pour ça, son père s'était battus pour ça, sa mère et son frère avaient péris pour... Ca. Mais pour quoi au final ? Ils n'avaient pas vaincus Zang, n'avaient pas récupérés Kanseï. Certes, aujourd'hui, Zouhan était une fière capitale rebelle de la république de Shuzâ. Mais, loin était le temps des concerts, de la détente et des rires. Le Golem était constamment en position d'attaque, elle commençait à se demander si tout ça, rimait à quelque chose !

C'est un sujet qui finit forcément par sortir, un jour, au sein du domaine. Adam vient donc lui en parler, il ne peut plus lui non plus, tenir ce qu'il a sur le coeur et se lance donc dans un grand discours. Evidemment basé grandement sur l'acolyte vampirique de Zang ; Eleanor Burns ;

Jayna Tekina :  Elle était là, oui, elle aurait pu attaquer et ne l'a pas fait. Elle nous observe peut être mais n'agit pas. Quelque chose la bloque ou ce n'est pas le bon moment.

Mais il n'avait pas tout à fait finit, puisqu'il parla des négociations qui avaient eu lieu. L'entendre dire qu'elle refusait tout deal, partait déjà mal pour une négociation, mais l'entendre dire qu'elle, la vampire tueuse de Tekina, favoris de Zang, voulait "Unir" Shuzâ, était la plus vaste des blagues de ce jour ! Il parla alors de potentiellement "accepter" de courber l'échine et partir, tout quitter, mais c'était aussi...

Jayna Tekina :  ... Tout lui laisser. La vie d'innocents entre ses mains. Je sais ce que tu penses, moi aussi je doute, moi aussi j'ai envie de tout foutre en l'air parfois, partir, loin... Loin de tout ça. Mais il n'y a pas que nous Adam. Il y'a aussi des gens qui ont risqués leurs vies pour nous, pour toi, pour moi, pour notre fille et la paix. Il y'a des gens qui, terrifiés, ont tournés le dos à Zang pour revenir vers nous, quittés leurs familles, leurs foyers... Ce serait être prêt à tous leurs dire "nous laissons tomber". Tu le peux toi, dis moi Adam ? Mon chéri, tu peux leurs dire ça droit dans les yeux, après les avoir émerveillé lors de concerts ?  

Fit t'elle, avant de subitement s'asseoir sur le dossier de sa chaise, comme exténuée ;

Jayna Tekina :  Car moi, je ne crois pas du tout en être capable. Même si mon coeur me dicte de protéger ma fille, te protéger et chercher une paix ailleurs. Ce dans quoi je me suis engagé... C'est...  

Elle ne lui en voulait pas, elle pensait la même chose que lui au fond. C'était un engagement qui s'était refermé sur eux. Mais soudain elle proposa ;

Jayna Tekina :  Mais... Toi tu pourrais, tu pourrais partir loin, avec notre fille, la protéger et l'élever secrètement, loin, dans le bonheur. Fit Jayna avec un léger trémolo.

L'idée de ne plus voir sa fille et son chéri ne l'enchantait pas, loin de là, mais c'était peut être ça, la bonne solution ? Elevé loin, en paix, par son père ? Ou au moins le temps qu'elle gagne son combat ici ? Mais soyons réaliste, Adam ne l'abandonnerait jamais...Honnêtement, à ce moment là, elle hésite à reprendre la parole pour dire ;

Jayna Tekina :  Nous avons trop étés passifs, ça suffit, retirons les déf...  

Qu'un élément perturbateur vient faire son apparition. On annonce une alliée de Zang aux portes du cratères, sous la ville ! L'alerte est donnée immédiatement. Adam veut prendre les devants, il demande des menottes antis élus, mais bon, ce n'est pas un matériel commun, c'est rare, difficile à frabriquer, Jayna en a des vieilles datant de son frères, mais il n'y en a que deux paires. Pas de quoi faire le fifou donc ! Elle cherche dans une armoire et finit par les trouver.

Jayna Tekina :  Prends les, mais fait attention, il n'en reste plus que deux paires, dont celle ci. C'est compliqué à trouver, acheter ou fabriquer.  

Une fois la personne sous contrôle, Adam lui ouvre un portail, permettant à sa femme et cheffe de la nation actuelle, ainsi que des rebelles, de venir voir de qui il s'agit. Elle entre sans hésité, pleinement confiante en son anthropomorphe d'amour. Elle voit alors une femme qu'elle n'a jamais vu et qui n'a pas l'air de dégager l'antipathie si commune aux élus de Zang. On dirait plutôt une fille paumée qui n'a rien demandé, mais elle reste sur ses gardes.

Adam commence alors à parler, il ne mache pas ses mots, est même méconnaissable de violence verbale ! Elle arrive donc à ses cotés, lui pose une main sur l'épaule pour le calmer un peu et prend le relais. Bon flic, mauvais flic, une méthode vieille comme le monde !

Jayna Tekina :  Ok, ok, commençons par les bases. Vous venez de la part de Zang et d'Eleanor, mais je ne vous connais pas et quelque chose me dit que vous n'êtes pas arrivée il y'a très longtemps, je me trompe ? Vous connaissez un peu le monde ou vous êtes, le camp que vous servez et ses opinions ? Un cannibale tueur et une vampire psychopathe ? Donnez nous votre nom et la raison de votre venue, mais plus encore, pourquoi avoir acceptée de venir. Vous savez que notre politique à l'égard des serviteurs de Zang n'est pas.... Idéale pour vous, n'est ce pas ? Alors, pour que vous mettiez toutes les chances de votre coté, je vous suggère de dire la vérité, car le portail dans lequel vous vous trouvez à le pouvoir de détecter le mensonge, le flux magique qui vous entoure vous analyse et les menottes brides vos pouvoirs. Vous l'avez compris, c'est nous qui menons la barque.  

Le portail qui detecte le mensonge ? Du total bullshit... Le flux magique qui analyse ? Un gros coup de bluff ! Mais que voulez vous, elle ne pouvait pas s'empêcher d'étendre les cartes de son coté et d'avoir le maximum d'informations correctes ! Nous saurions bientôt de quoi il retourne, en attendant, Jayna et Adam restèrent durs.




Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] 200814043541497071

Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Mar 4 Juil 2023 - 23:32
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue0/6Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (0/6)


Futurs divergeants



Ft.Adam CooperJayna Cooper


Haruna patientait devant les gardes dans sa tenue simple qui laissait apparente la marque de son dirigeant. Elle n'avait pas vraiment peur de quoi que ce soit puisqu'elle savait que la mort n'était pas synonyme de fin et que s'ils ne la tuaient pas, elle serait libérée par Eleanor lors de l'assaut de Zouhan. Elle avait vu les forces en jeu, elle estimait que si la bataille serait sanglante, il n'y avait que peu de chances que la vampire en sorte défaite.

Cependant, alors qu'elle s'attendait à devoir patienter des heures ou à être renvoyée chez elle, un portail s'ouvrit devant elle et la musicienne commença à s'incliner pour saluer respectueusement la personne qui en sortirait. Mais loin d'un accueil digne d'une puissance de ce monde, celui qui lui daigna lui accorder de l'intérêt la menotta avant même de montrer son visage. Tout juste put-elle apercevoir une main recouverte d'une fourrure rousse avant de se sentir embarquée de force, kidnappée par cet inconnu. Jetant un regard de détresse vers les gardes, elle n'eut même pas le temps d'apercevoir leur réaction que déjà elle disparaissait à son tour dans ce portail maléfique.

Arrivant ainsi brusquement au milieu d'une salle, elle se vit projetée avec violence un peu plus loin du portail qui se refermait derrière elle. Statique jusque là, elle ne parvint pas à rétablir son équilibre avec ses mains attachées et ne put que s'affaler au sol, gémissant de douleur lorsque ses genoux rencontrèrent la surface solide qui remplissait cette étrange dimension. L'Arai se retourna pour découvrir qui la traitait ainsi mais avant qu'elle ne puisse dire un mot, la brute à l'apparence d'un renard-garou lui glapit de se taire avec véhémence. Ce fou avait même sorti une arme. Connaissait-il seulement le concept d'émissaire ? Que croyait-il ? Qu'il était en position de force sous prétexte qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait juste parce qu'elle était faible ? Parce qu'elle s'était présentée comme telle ?

Prenant une grande respiration pour se calmer mais fusillant l'animal du regard, car aucun homme n'aurait su se comporter ainsi, elle vit un second portail s'ouvrir puis une femme en sortir. Alors qu'elle arrivait, elle ne fit aucun signe pour arrêter son camarade. Elle le laissa même continuer sa diatribe acerbe et infinie, une véritable logorrhée de sentiments qui n'avait pas sa place dans des négociations diplomatiques. Lorsqu'il eut enfin fini de cracher un venin qui n'avait aucun effet sur la japonaise au regard améthyste, la partenaire de l'animal posa sa main sur son épaule et prit les devants pour continuer. C'était donc elle Jayna et lui Adam si elle en croyait les descriptions qui lui en avait fait Eleanor. La dame vampire avait été également peu généreuse en termes positifs quand elle lui avait parlé de ces deux là et si la demoiselle aux cheveux de jais avait estimé qu'elle devait simplement être biaisée par sa propre rancœur, il lui devenait maintenant difficile de lui donner tort.

Comment des gens qui ne comprenaient pas le concept d'émissaire et de recherche de solution de paix pouvaient être placés en tant que dirigeants ? Mais alors qu'elle se posait cette question, elle ne put s'empêcher de se rappeler dans quel genre de monde elle était arrivée. Elle les laissa donc tous les deux terminer leurs propos qui ne laissaient aucune place à la discussion puis lorsqu'ils eurent terminé, elle rassembla ses deux jambes pour être à genoux, et d'un mouvement porté par l'expérience, elle se releva d'un mouvement avec une certaine grâce. Debout, un air poli sur le visage et le sourire aux lèvres, elle les salua en faisant une révérence classique pour son pays d'origine puis les fixa l'un après l'autre quelques secondes dans un lourd silence avant de prendre la parole.

« Hajimemashite, Adam-sama, Jayna-sama. Je suis Arai Haruna, je viens ici en tant qu'émissaire pour tenter de trouver une solution à ce conflit qui est sur le point d'éclater pour sauver potentiellement de nombreuses vies innocentes. Merci de votre accueil. »

Après un instant de silence, le visage de la demoiselle perdit tout aspect aimable pour devenir froid et méprisant.

« C'est ainsi que commencent des négociations dans mon pays d'origine. Les gens parlent et s'accueillent dignement avec respect. C'est en chassant les émotions que l'on parvient à obtenir des solutions rationnelles et avantageuses pour tous, mais c'est surtout en éloignant les émotions que l'on parvient réellement à se comprendre. Je ne pensais pas devoir apprendre cela à des dirigeants en arrivant ici. C'en est presque effrayant. Je me demande comment votre faction a pu subsister et accomplir quoi que ce soit avec une telle fragilité émotionnelle. »

Revenant alors à Adam, la demoiselle au regard pourpre plongea ses yeux dans ceux du renard. Elle n'en avait pas fini.

« Je ne peux pas vous mentir donc vous saurez que ce que je vous dit est vrai. Premièrement, ces menottes sont inutiles. Je n'ai senti aucune différence entre avant et après les avoir aux poignets. Je suis sans doute bien trop faible pour cela. Donc je vous prie de me les ôter, elles me font mal et jusqu'à preuve du contraire, si faible que je sois, celle qui peut vous sauver la vie, c'est moi. Ne tentez pas d'inverser un rapport de force inexistant. Tout ce que je risque ici c'est la mort et elle ne m'effraie pas. Je suis déjà morte cette semaine, une de plus ne fera aucune différence. »

Fixant le Cooper sans répit, elle continua.


« Je comprends cependant maintenant pourquoi la première tentative de négociation a échoué. Vous êtes bien trop émotif pour pouvoir réfléchir hors de vos suppositions et de vos préjugés. Vous m'avez manqué de respect déjà par trois fois simplement parce que vous savez que je suis plus faible que vous. En quoi cela mérite-t-il la haine ? Si vous estimez que mes supérieurs sont des tortionnaires, ne devriez vous pas plutôt tenter de me sauver de leurs griffes, de vouloir m'aider ou au moins m'avertir du danger dont j'aurais pu être inconsciente ? »

Passant ensuite à la Tekina, la jeune femme avança dans ses réponses, toujours aussi sûre d'elle.

« Vous semblez être un peu plus capable de mesure, mais vous ne semblez pas vous rendre compte du comportement de votre compagnon ou du moins, vous semblez penser qu'il est tolérable. Vous croyez sincèrement qu'avec un accueil pareil, j'ai envie de persister dans mes efforts pour sauver vos vies, celles de vos soldats et celles des soldats au service d'Eleanor ? Celles de vos citoyens qui périront peut-être pris entre deux feux ? La moindre des choses ne serait-elle pas de me présenter des excuses quand bien même je ne suis qu'une émissaire de quelqu'un qui vous haïssez ? Voilà les bases que vous devriez considérer. Je suis une émissaire venue pour tenter de vous proposer la paix dans une situation où vous êtes défavorisés et dont vous ne semblez même pas connaître les véritables enjeux au vu de votre incompréhension des termes que m'a demandê de vous transmettre Eleanor-sama. »

Observant à nouveau les deux énergumènes qui lui faisaient face, l'Arai prit une grande respiration avant de reprendre.

« Cette situation est désormais extrêmement désagréable pour nous trois par votre faute. Alors je vais vous faire une proposition. Vous me libérez, vous me présentez vos excuses, nous allons dans un endroit où je peux au moins m'assoir et éventuellement où je pourrais avoir un verre d'eau et nous pourrons reprendre au début cette entrevue avec un certain espoir de se comprendre et peut-être de trouver une solution qui sauvera bon nombre de vies. Dans le cas contraire, je cesserai de faire des efforts et vous pourrez considérer cette guerre comme actée et vous aurez sur votre conscience le poids des morts qui joncheront le sol derrière vos pas si toutefois vous survivez. Dans ce second cas, vous pourrez bien faire ce que vous souhaitez de moi, je n'ai aucune importance aux yeux d'Eleanor-sama ou de Zang-sama puisque je ne suis qu'une jeune élue nouvellement arrivée. La seule qui vous en voudra peut-être est sans doute Svenja-sama qui m'a sauvée lors de mon arrivée. Je vous laisse y penser et en discuter entre vous si respecter les émissaires des autres puissances vous paraît être insurmontable. »

Sûre d'elle, Haruna attendait maintenant la réponse du duo qui semblait ne même pas connaître le concept d'empathie.





Emme
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Jeu 6 Juil 2023 - 21:43
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue11/12Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (11/12)
Futurs Divergeants
Non, j'pense pas qu'elle soit du genre a attendre le bon moment. Elle veut tout et tout d'suite, c'est pour ça qu'elle nous a trahis à la base, Jayna a osé lui dire non, de s'calmer. Et visiblement son ego démesuré à pris l'dessus.

Ou peut-être qu'elle prend son temps pour nous rendre cinglé et plus enclin à accepter ses conditions.


Le plus simple ce serait d'accepter ses conditions, qu'on en finisse, qu'on puisse enfin vivre en paix. Mais on sait tous les deux qu'Eleanor qui s'porte en protectrice des natifs n'est qu'une putain d'blague d'un humour assez noir pour faire passer Barry White pour un cachet d'aspirine. Mais alors quoi ? On est coincé ? Condamnés à nous dresser entre un ennemi qui peut nous balayer d'un revers de la main et les habitants d'Zouhan ?

Évidemment qu'la vie de ces gens compte, évidemment que ça m'fait quelque chose de m'dire que ces gens comptent sur nous, que ce serait cruel de les abandonner à Zang après tout c'qu'on a fait pour eux...Les lâcher dans la gueule du monstre après leur avoir apporté une lueur d'espoir...Bien sûr que non, mais faut clairement réussir a trouver une solution à tout c'merdier.

Non bien sûr que non...Mais elle est trop forte, j'peux rien faire contre elle...Je sais plus quoi faire pour nous sortir de là. Elle lâchera jamais l'affaire...nous non plus...mais l'rapport de force joue pas en notre faveur.


Mais alors quoi ? Cohabiter ? Impossible. Elle veut dominer l'pays et régner en unique maître. J'ai bien proposé un deal qui aurait pu convenir à tout l'monde, mais évidemment, mÂdame n'en a rien eu a foutre. Mais le plus terrible dans tout ça, c'est l'idée qui traverse l'esprit de Jayna...Élever notre fille loin d'ici et l'abandonner à son sort face a Eleanor...et puis quoi encore, elle veut pas que j'la jette d'une falaise aussi ? Aller, faut qu'on s'calme on commence a dire n'importe quoi là. Je viens lui embrasser le front et la prendre dans mes bras en posant une main que j'espère apaisante derrière sa tête.

Tu n'penses pas sérieusement c'que tu dis mon cœur...On se calme...On finira bien par trouver une solution...

...J'peux pas abandonner ces gens et tu veux que j'fasse grandir Jailys sans sa mère ? M'obliger à me morfondre dans mon coin en m'demandant ce qu'ils te feraient subir, sans être sûr de t'revoir un jour ?

Ce siège nous fait tous les deux perdre la boule, on a pas les idées claires...Il doit bien y avoir autre chose...


On peut toujours trouver une solution. Chaque problème à sa solution, mais encore faut-il qu'elle soit acceptable. Et quand t'as une saloperie à l'ego démesuré en face...c'est pas gagné. Il y a bien une petite lueur d'espoir, une chance a saisir pour régler tout ça sans que Zouhan ne soit baigné d'sang...Mais comment tu veux que j'garde mon calme quand quelqu'un lié à Eleanor se pointe la bouche en cœur ?

Alors oui, je la menotte, je la malmène, j'ai les nerfs à vif avec toute cette merde. Jayna participe même à sa façon en inventant un bobard, comme quoi mes portails détectaient les mensonges...Sauf que ça c'est un coup d'poker à double tranchant. On parle quand-même d'une élue d'Zang là, la perfidie à l'état le plus pur.

Donc il suffirait qu'elle tente sa chance avec un petit mensonge pour se rendre compte de la supercherie et nous embobiner bien comme il faut. De toute façon, même avec le lasso d'vérité de Wonder Woman je n'croirait jamais en l'honnêteté d'un élu d'Zang, encore moins une alliée d'cette saloperie d'vampire. Surtout si elle se permet de juger notre "fragilité émotionnelle".

Essaye un peu de garder ton calme quand t'es en état d'siège depuis des semaines à cause d'une vampire plus puissante que toi et qui veut la peau d'ta famille.


Et en plus elle se permet de m'juger, d'estimer pourquoi les négociations que j'ai lancé ont échouées...Si ça a échoué c'est parce qu'il y en a une qui refusait la moindre de mes conditions. Je demandais pourtant pas la lune, juste un deal 50/50, mais elle elle voulait du cent pourcent pour elle et rien d'autre.

Une fois qu'on est chez Zang, on n'peut pas en réchapper sans conséquence. J'ai déjà perdu une amie comme ça. Si vous y êtes c'est que vous l'avez voulu.

Et j'vous ferai dire, que si ça a échoué la première fois, c'est parce que votre grande amie ne voulait pas d'un arrangement à part égales, elle voulait tout pour elle et rien d'autre.

J'appelle pas ça des négociations, j'appelle ça vouloir imposer ses conditions au détriment du parti adverse.


Et on peut pas vraiment dire que le coup du bon flic mauvais flic ait marché du tonnerre. M'enfin, au moins elle a l'air d'avoir gobé le coup du filtre de vérité c'est toujours ça. Et en plus elle veut qu'on s'excuse...ben voyons. Demande à Eleanor si elle veut s'excuser d'avoir buté Jirô tiens on va rigoler.

Déjà que j'commence a rouler des yeux...Après faut pas croire, j'suis pas comme elle...Enfin merde quoi, j'ai été lui dire en face qu'elle me f'sait peur, qu'elle était plus forte, mais ça lui suffit pas a cette merdeuse...Si elle crois que j'suis du genre optimiste...alors elle est quoi de s'imaginer qu'on peut s'agenouiller devant elle et la considérer comme notre chef ? C'est rêver debout à c'niveau-là...Fais chier...

Aller aller ça va, c'est bon...je m'excuse...Voilà, t'es libre... ...Suivez-moi.


J'crois que j'suis plus à une fois près de m'écraser pour le bien de c'pays de toute façon...Alors voilà, puisqu'il faut la détacher pour discuter...Je rend les menottes à Jayna...Je reste persuadé que c'est une grosse erreur mais bon. Nouvelle ouverture de portail, cette fois pour déboucher sur la salle de réunion du domaine, au sommet du bâtiment principal.

C'est à ça qu'était destinée cette salle après tout. A se réunir, parler, recevoir d'éventuels représentants étrangers...Une salle assez neutre, du bois, des murs en pierre, mais surtout une grande table avec cinq chaises de chaque côté. Et un râtelier d'arme au mur où j'pose ma serpe avant de lever légèrement les mains, comme pour dire "voilà, contente ?". Même si mon visage lui a l'air un peu moins agressif.

Je reste quand-même méfiant, je doute qu'on soit ici pour recevoir une proposition plus équitable, mais plutôt pour nous expliquer pourquoi on devrait accepter sans condition la précédente. J'indique d'un geste à Haruna qu'elle peut s'asseoir de l'autre côté de la table, puisque le nôtre va être bientôt occupé.

J'ouvre un autre portail, cette fois pour faire venir Aimi, Cora et Ronan, afin que le conseil du clan soit au complet selon nos règles, avec donc Jayna notre cheffe en plus pour former un véritable Conseil de Zouhan. Au final, Cora et Aimi sont de taille moyenne, Ronan les dépassant avec ses deux mètres treize, même moi et mon mètre quatre-vingt-onze je fait petit à côté.

Symboliquement, chacun dépose son arme sur le râtelier. Aimi et ses kuzarigama, Ronan et son marteau de guerre, et Cora...J'pense qu'on va finir par considérer son alcool artisanal comme une arme de guerre à force. Mais pour l'instant elle est la seule qui ne soit pas armée. Chacun prend place, Jayna et Ronan à ma gauche, Aimi et Cora à ma droite. J'pense qu'il est temps de reposer tout ça à plat et de faire quelques présentations. Ah dernière chose, un dernier petit portail pour choper une carafe d'eau et des verres pour chacun à la cuisine d'en bas. Aimi se chargeant de servir tout l'monde.

Bon...histoire de tout remettre à plat...


Comment ça à plat, qu'est-ce que t'as fait encore ?


Pour tout remettre à plat donc...Cette salle a été faite dans le but de recevoir des représentants étrangers, se réunir ou simplement discuter avec ceux qui auraient voulu prendre rendez-vous pour une raison ou une autre.

C'est la salle du conseil du clan quoi. Vous connaissez déjà deux membres de celui-ci, Jayna et moi. Mais j'vous présente Aimi Reijin Cooper Tekina...Cora Falun, et Ronan Dex.

Les amis...je vous présente Haruna Arai, émissaire envoyée par Eleanor pour tenter d'arriver à une solution pacifique au conflit.


Ah, c'est assez...surprenant je dois dire. Mais si c'est une démarche sincère ça peut être une bonne chose. A condition d'arriver à un accord équitable évidemment.

Et bien enchantée mademoiselle. J'aurai juste une petite question au cas où. Est-ce qu'il y a un délai imposé ou bien on peut prendre le temps qu'il faut pour trouver un arrangement ?


Pareil, après si ça vous tente on pourra se boire quelque chose de beaucoup plus fort que de l'eau quand on aura fini. Trinquer pour célébrer un accord si vous voulez...Enfin si vous êtes capables de résister à l'alcool le plus fort du monde.


On va éviter ton alcool maison Cora, je doute que ça fasse plaisir si on doit renvoyer Haruna avec un coma éthylique. Ronan ?


Ronan...je sais pas si c'est juste la situation ou le fait qu'il trouve ça drôle qu'Eleanor veuille trouver une issue pacifique, mais il se retient depuis que j'ai dit qui était Haruna et pourquoi elle était là. Et le pire c'est qu'il fini par se marrer, avec un mix assez flippant de J.Jonah.Jameson et Drax...De quoi se facepalmer ouais. Heureusement il fini par se calmer.

...Ça promet...


Ouais non c'est juste que c'est marrant de voir que la vampire se met a vouloir négocier après ce qu'elle a dit. Mais si besoin j'me tait hein.


Tant que tu restes sérieux ça devrait aller...Bien, maintenant qu'on y est...

On est bien d'accord que dans une négociation, les deux partis sont sensés y trouver leur compte, parvenir à un accord qui ne soit pas cent pourcent bénéfique à l'un et cent pourcent désavantageant pour l'autre. Arrêtez-moi si j'me trompe.

Alors dans ce cas, pourquoi Eleanor a-t-elle catégoriquement refusé ma proposition consistant à partager l'pays, avoir un traité d'paix et laisser les natifs libres de choisir qui ils voulaient suivre ? Pour me dire, je cite, qu'elle n'acceptera jamais un deal qui me mette autant à mon avantage.

Elle m'a dit vouloir régner sur shuza, l'unifier, qu'elle se souciait des petites gens, que Jayna et moi devions disparaître de la circulation...Estimez-vous que ce soit un arrangement équitable pour les deux partis ?

Ou bien l'un des deux a estimé qu'il valait mieux imposer ses propres conditions ? Ou mieux, en toute honnêteté, est-ce que je perdrait mon temps à réitérer ma proposition pour recevoir la même réponse ?

Ou bien a-t-elle enfin accepté de mettre un peu d'eau dans son vin ? J'vous écoute, qu'a-t-elle de nouveau à proposer ?


C'est sûr que commencer comme ça ça aide à avoir les idées neutres...



Feat Haruna & Jayna






contextuelle:

membres du conseil:


Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Ven 7 Juil 2023 - 11:51
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

FUTURS DIVERGEANTS






 

Adam et Jayna se firent encore un énième calin, mais les calins ne réglaient pas tout. Puis il y'eu cette fameuse émissaire sortie de nulle part, dont les gardes prévinrent de l'arrivée. Evidemment, toute la garde fut sur le qui vive et entoura le domaine ou aurait lieu la négociation ou la parlementation (si il y'en avait une. Jayna prévint ces derniers lorsque Adam se mit à malmener un peu la jeune femme à l'intérieur du portail, entrouvant une porte pour prévenir de prévenir les autres gardes. Puis enfin, elle rejoint son tourtereau poilu en compagnie d'une jeune femme d'apparence docile.

Après les premiers propos, ne ménageant pas cette derniere et même si il y'avait plus de retenue, ne fit preuve d'aucune réelle politesse, cette derniere se releva et se présenta dans les coutumes de son pays.  Les remerciant pour leurs accueil, avant de changer légèrement de ton et de faciès. Une comédienne, assurément. Ce point de détail fut noté par Jayna, une femme capable de jouer l'innocente et réprouver ses sentiments comme ça, ne pouvait qu'être dangereuse et manipulatrice. La cheffe sentait que cette "réunion" avec cette femme allait prendre une sacrée tournure. Elle prit alors un petit cailloux ou galet, il devint légèrement rosé. elle joua un peu avec dans sa main, puis le remit dans une de ses poches, comme si c'était une sorte de porte bonheur.

Elle ne dit rien, jusqu'à ce qu'elle n'entame son monologue cinglant, sur la qualité de leurs véritable accueil, mais elle fut coupée par Jayna qui rétorqua alors ;

Jayna Tekina :  Et moi dans mon pays, on me prévient quand on envoi un émissaire, c'est la moindre des choses. Mais laissez moi me souvenir, nooon, nooon vraiment, votre nom ne me dit rien, vous n'avez pas pris rendez vous, vous vous pointez comme une émissaire connue de personne, pendant un confinement militaire, sous haute tension, servant un ennemi qui lui non plus ne nous a pas prévenu que je sache. Alors il faudrait en effet revoir vos bases. Les émotions, ça se contrôle, mais les protocoles aussi. Et pourtant, ne vous en déplaise, nous avons beaucoup accomplis ici, grâce à des personnes de valeurs, même si vous ignorez sans doute ce que c'est.

Mais comme elle n'en avait pas fini, elle se tourna vers Adam. Annonçant à ce dernier qu'elle ne mentirait pas et qu'elle ne sentait pas une grande différence entre les avoir et ne pas les avoir, préférant alors qu'on les lui enlèves.  Pretextant même avoir le pouvoir de nous sauver ? Elle ne manquait pas de culot celle là. Jayna se contint, bien entendu, mais elle lui rétorqua là aussi ;

Jayna Tekina :  Si ça ne fait aucune différence, vous pouvez bien les garder. Je suis sur qu'un peu de crème fera passer ce douloureux mal aux poignets. Vous n'avez pas peur de la mort par votre statut d'élu, ni de la prison, mais il reste l'option de vous livrer à Tenkasuru. Vous savez, ceux qui vous tuent pour de bon. A moins que ça aussi, ne vous fasse ni chaud, ni froid. Si tel est le cas je vous plains d'avoir une vie aussi terne, a servir un tyran sans ressentir le besoin de vivre vraiment et passer à coté des choses véritables !  

La prochaine remarque visa Adam, le prétextant de trop émotif. Celui ci se défendit bien en disant qu'un siège c'était éprouvant, mais ce n'était pas la bonne chose à faire, il ne fallait pas dire ça, pas paraitre faible. Jayna lui donna un coup de coude dans le dos a ce moment là. C'est vrai que son chéri était souvent touché plus que d'autres, mais cela enrageait intérieurement Jayna de voir cette greluche lui dire ça, alors ENCORE une fois, elle intervint et dit ;

Jayna Tekina :  C'est votre vision des choses, vous n'êtiez pas à cette négociation. Et puis, trop émotif, venant d'une émissaire qui sert Eleanore ? C'est sensé être une blague ?! C'est pouffe m'a littéralement trahie avant de revenir vers moi, parce qu'elle ne supportait pas les ordres, pauvre bichette. Elle est complètement folle, instable, imprévisible et susceptible. C'est un peu fort de vous entendre dire ça, je pense que même vous, vous ne pouvez pas réellement croire ce que vous dites et ne rejeter la faute que sur Adam. Enfin bref, est ce qu'on aura droit à une négociation, une conversation utile ou venez vous avec vos certitudes ? Si c'est le cas, je préfère encore vous livrer maintenant a Tenkasuru, on gagnera un temps fou. Vous sauver me semble futile, vous venez ici de votre propre chef, vous savez cacher votre jeu, vous utilisez la négociation et ne craignez pas la mort, ni de nous, ni de Zang probablement, ce qui prouve que vous êtes libre de choisir qui vous servez et vous avez délibérément choisie. Je sauve ceux qui viennent pour l'êtres, pas ceux qui viennent pour rester chez le Tyran.  

Annonça la cheffe rebelle, avec une voix ferme, appuyant aussi les propos d'Adam. De plus, cette Haruna était pleine de certitude dans ses propos, dans l'attitude, tout chez elle respirait cette pédance hautaine. Voila qu'elle parlait désormais de son compagnon.

Jayna Tekina :  Son attitude est plus que tolérable avec tous mes propos précédent. Puis, comme je l'ai dis, nous n'avons recus aucune lettre de votre arrivée, je ne vous ai rien demandé. Nous vous "tolérons" et nous vous "écoutons". Et je ne peux pas haïr quelqu'un que je ne connais pas, je Hais seulement Zang, vous tous et toutes êtes ses victimes sans le savoir et un jour, que nous gagnions ou non, vous le paierez. De sa main ou de la main d'autres.  

Mais Adam, comme toujours, s'excusa envers elle le premier. Jayna lui marcha sur le pied à ce moment la. Encore une fois, il s'excusait ! Il montrait qu'ils étaient faibles, qu'elle avait l'ascendant sur eux. La cheffe rebelle secoua légèrement la tête de gauche à droite et laissa faire pour aller dans un endroit un peu plus "confort". Mais par contre il n'était pas question de lui retirer les menottes, aussi, quand ce fut le moment ou son poilu tenta de les retirer, la cheffe refusa catégoriquement et expliqua ;

Jayna Tekina :  Va pour le confort, mais vous n'aurez ni mes excuses, ni les mains libres jusqu'à ce que je le décide. Vous venez, sans invitation, avec vos certitudes, dans l'optique de nous éduquer et nous faire peut être abdiquer, sois disant pour sauver des vies, comme si vous en aviez le pouvoir ou la clé. Croyez moi, c'est moi qui ici, peut vous sauver de Zang et d'Eleanor, pas l'inverse. Nous ne sommes pas qu'un petit groupe d'illuminé, mais une véritable fondation de dizaine de clans humains et non humains, partageant pouvoirs, compétences et connaissances. Donc vous allez faire vos propositions, sur votre ton si poli et courtois et si vous êtes suffisamment sage, si je vois qu'il n'y a aucun danger, peut être que vous aurez une menotte en moins et un peu de crème pour les poignets. Ca vous semble être un accueil suffisant à présent ?  

Dit alors Jayna, d'un ton serieux, en croisant les bras. Elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds, malmener ou écraser par cette petite harpie convaincue. Aimie, Cora et Ronan rejoinrent le conseil, ainsi que quelques chefs des clans, comme l'oncle nain Bogdin par exemple. Jayna et Adam les saluèrent rapidement ; Mais soudaine, Haruna parla et ce fut la goutte de trop. Celle ci était prête à déclencher la guerre si elle n'avait pas son verre d'eau, Jayna ne pu s'empêcher de rire un peu.

Jayna Tekina :  Ahah... Maintenant, qui gère mal ses émotions ? Un verre d'eau ou la guerre ? Mais ma pauvre enfant, la guerre est déjà là depuis avant ma naissance, vous êtes une émissaire qui ne sait pas grand chose n'est ce pas ? Nous écoutons vos termes ou sinon, vous connaissez la sortie et si vous partez, dites bien à Eleanor que nous l'attendons et que nous sommes prêts.  

Adam fit un rappel de la salle du conseil à tous entre temps ;

Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Mini_210406102843992081
Oncle Bogdin : El Eonore, c'pas la dingo dont on parle souvent ici, dans les bars de Zouhan ? HA ! Par la moustache de mon père Gundîl, tant qu'on peut s'boire un petit coup d'frais pour les négociations, ça me va !

Adam posa alors une très très bonne question à la fin. Comme le fait de savoir, pourquoi Eleanor avait agit ainsi lors de la première fois, si elle se souciait tant que ça des gens ?

Jayna Tekina :  Oui, nous sommes tous curieux de savoir, tiens.  


------------

Haruna est toujours menottée
Jayna utilise un galéoide d'enregistrement (pas sur qu'Haruna sache ce que c'est anyway)
Jayna veut entendre les termes et la négo et sera prête retirer en partie les menottes et donner de la crème
Haruna est autorisé a boire et s'asseoir
Jayna ne s'excuse pas





Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] 200814043541497071

Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Dim 9 Juil 2023 - 1:18
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue0/6Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (0/6)


Futurs divergeants



Ft.Adam CooperJayna Cooper


L'Arai observa les réactions du duo à ses paroles volontairement dures. Son objectif était double. Tester le répondant des deux dirigeants et prouver que même si elle était fragile et sans pouvoirs, elle n'était pas à sous-estimer. Elle n'était pas juste un pantin dont on pouvait se moquer et elle n'était certainement pas dénuée de cran. Elle estima avoir réussi ce premier pan des négociations, celui d'être considérée comme une émissaire que l'on pouvait écouter. L'excuse du renard n'était pas recevable à ses yeux car si c'était compréhensible pour tout le monde dans cette situation, c'était justement aux dirigeants de faire exception et de garder la tête froide pour prendre les bonnes décisions et ne pas céder à la panique. Mais c'était quelque chose d'indéniablement complexe, dur. Elle avait surtout chercher à montrer qu'ils n'étaient pas irréprochables par cette petite attaque.Le problème, ce fut surtout la réaction de cette Jayna. Si elle l'avait cru plus mesurée dans un premier temps, elle la vit défendre bec et ongles son chéri quitte à la menacer et à se montrer odieuse avec elle. Elle menait une petite guerre d'égo qui parut immédiatement ridicule et futile à la japonaise. Mais comment se tirer de ce pétrin là qui était bien plus ennuyeux et un bien plus grand générateur d'échecs que ce que Adam pouvait montrer. La vicieuse Tekina allait devoir être gérée avec attention.

« Nous avons donc eu connaissance de protocoles différents. Chez moi, quand un conflit est ouvert entre deux factions, c'est l'émissaire qui vient en premier et qui s'annonce avec une bannière. Pas de lettre pour un gain de temps dans ces situations où chaque minute peut être synonyme de nombreux morts. Je comprends que c'est différent ici et je vous présente mes excuses pour cette erreur de ma part, je n'ai pas suffisamment étudié vos protocoles sur ce point. »

Lui concéder son point pour qu'elle arrête de lui prendre la tête serait une première chose, restait à espérer que cela suffirait. Et évidemment, ce ne fut pas le cas. L'agressivité de la dirigeante pourtant en position de faiblesse n'avait de cesse de croître. Voilà maintenant qu'elle la menaçait de l'envoyer se faire éliminer définitivement par leurs propres ennemis. Si l'Arai estimait que les chances que cette femme agisse ainsi étaient faibles au vu de ce qu'elle disait vouloir porter comme message, il n'était pas impossible qu'elle mette sa provocation à exécution.

« Que cela me terrifie changerait-il quelque chose à ma position ? Si je me mettais à vous supplier de m'épargner, agiriez-vous différemment ? Je ne vais pas fondre en larmes parce que là où j'ai grandi, montrer ses émotions à quelqu'un qui n'est pas proche de nous est négatif et signe de faiblesse. Je sais que ce n'est ni parfait ni idéal mais je ne saurai changer qui je suis. Mais passons. Je ne suis qu'une émissaire et qui je suis et mes motivations quant à ma présence dans les rangs de Zang n'a pour l'heure pas d'importance. »

Leur parler d'Izaya n'avait à ses yeux aucun sens. Son projet ne les concernait pas et n'avait pas de raison d'entrer en jeu dans ces négociations. Mais encore une fois, là où Adam semblait accepter de racheter son coup de sang en se montrant meilleur hôte, sa compagne faisait encore de son mieux pour se montrer odieuse, refusa catégoriquement de la libérer et se moqua ouvertement d'elle quand l'Arai parla de lui servir un verre d'eau. Mais comment une femme si stupide avait-elle pu être considérée comme dirigeante efficace par ses sujets ? Était -ce simplement parce qu'elle cherchait toujours à avoir réponse à tout et se montrait odieuse au possible ? Ou alors étaient-ils si stupides qu'une femme qui évitait volontairement de comprendre ce qui lui était dit pour rester dans sa vérité où elle était la meilleure personne au monde leur semblait acceptable ?

« Je saurai m'accommoder de ces poids s'ils sont si chers à votre cœur. Quant aux émotions, je n'ai pas vu les négociations précédentes en effet et je n'ai eu que le retour d'Eleanor-sama. Peut-être est-elle également fautive dans l'échec de la précédente tentative. Quoi qu'il en soit je ne suis pas elle, je ferai de mon mieux pour éviter d'amener les miennes dans cette discussion. La vie des soldats et des civils passe avant tout à mes yeux, accordez moi au moins le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire sur ce point je vous prie. »

Certes, elle n'était personne d'important, mais il était donc évident qu'elle n'avait aucun gain personnel potentiel à l'échec ou à la réussite des négociations. Ils avaient également cette magie de vérification de la vérité, allez savoir comment elle marchait et quelles étaient ses limites... ils pourraient donc être certains que la demoiselle pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire.

Finalement, après ces premiers échanges houleux, Adam fit un nouveau portail pour rassembler un groupe de quelques individus qui vinrent s'ajouter au petit conciliabule déjà formé par les deux Cooper et l'Arai. Quand ces derniers entrèrent dans la pièce, la demoiselle aux cheveux de jais se releva et s'inclina pour les saluer, accompgnant son geste du redondant "Hajimemashite" qu'elle sortait à chaque nouvelle rencontre. Le renard fit donc un récapitulatif pour les nouveaux arrivants puis une renarde prit la parole pour questionner la jeune japonaise.

« J'ignore le délai exact, je suppose qu'il dépendra de la patience d'Eleanor-sama et d'à quel point ces négociations lui importent. Je ne saurai vous répondre plus précisément, désolée. »

Haruna écouta alors les explications d'Adam, désormais plus maître de lui-même et capable de communiquer contrairement à la rouquine haineuse qui restait bougonne. Les autres semblaient plus ou moins concentrés, mais c'était les deux renards qui lui parurent être les plus investis.

« Pour commencer, je voudrais clarifier une chose qui n'a pas été comprise par vous, que ce soit à cause des premières explications lacunaires ou de vos émotions respectives. Eleanor-sama m'a déclaré souhaiter régner sur Shuza entière elle-même. Elle ne veut pas donner le pays au seigneur Zang et elle a dit souhaiter travailler avec Jayna-sama ou avec un conseil si cette dernière souhaite partir. Son objectif est d'unifier un pays qu'elle juge trop faible par rapport à ses voisins, le centrer sur ses habitants et les natifs notamment donc le couper en deux de quelque manière que ce soit serait contreproductif et ne ferait que l'affaiblir encore. Elle m'a cependant affirmé qu'elle resterait maîtresse des décisions finales bien qu'elle souhaite avoir de l'aide pour prendre les meilleures qui soient possibles pour Shuza. Son objectif est de renforcer le pays et de lui faire retrouver une dignité, une fierté. »

Transmettre ce discours, ces idées, ne plaisait que peu à la jeune japonaise qui n'avait que de trop forts souvenirs de ses cours d'histoire et de la montée de différentes régimes totalitaires qui se basaient sur ce principe de nationalisme et d'unité du pays face aux ennemis, à savoir tous les autres. Elle ne pouvait qu'espérer que ce projet était sincère et ne tomberait pas dans les mêmes écueils.

« Elle ne souhaite ni provoquer de guerre avec les autres pays ni aller chercher des alliances. L'extension du territoire ne fait pas parti de ses  objectifs. En ce qui concerne Zang, c'est un problème pour lequel elle n'a pas encore de solution d'après ses dires. Elle tenait également à ce que je vous dise, vous rappelle selon ses dires, que c'est elle qui a créé Zouhan à l'aide d'un artefact et qu'elle a fait coulé son propre sang pour défendre Shuza à plusieurs reprises, que ce soit pour arrêter l'invasion de monstres venant du Royaume des Morts ou pour sauver l'oracle de Shuza. Je reconnais ne pas bien comprendre ce que tout cela représente, mais elle m'a dit que c'était là une partie des preuves de sa volonté inépuisable de chercher le meilleur pour Shuza et ses habitants si vous aviez des doutes quant à sa motivation et à ses objectifs. »

Prenant une petite pause, Haruna fit bouger légèrement ses poignets pour essayer d'atténuer la douleur produite par les menottes qui frottaient contre sa peau. Ajouté à sa gorge qui commençait à s'assécher et ses conditions n'étaient réellement pas idéales pour offrir ses meilleures négociations qui consistaient dans un premier temps à les rassurer sur les objectifs et les volontés de la vampire.

« Si vous avez la moindre question , j'y répondrai au mieux avant de vous présenter ses revendications exactes pour que nous puissions, je l'espère, trouver un accord qui vous satisfera tous. »

Attentive, elle observa tour à tour chacun des participants. Sauraient-ils l'écouter et trouver en eux la faculté de prendre sur leurs égos pour atteindre ce qui semblait à Haruna être la meilleure solution ?





Emme
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Dim 9 Juil 2023 - 19:07
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

FUTURS DIVERGEANTS






 

Jayna s'emportait elle un peu trop ? Elle se pensait mesurée, elle était pourtant intelligente et avait toutes les capacités pour être là, mais c'est vrai que beaucoup de choses avaient changées dans sa vie. Sa fille, son chéri, un mariage... Elle avait désormais bien plus de responsabilité et de choses à protéger. C'était différent, très différent. C'était toujours plus simple du point de vue du destructeur, qui voulait faire perdre sans avoir rien à perdre. Elle inspira, soupira, puis comprit ce qui lui manquait à cette réunion qui démarrait mal... Une bonne clope !

Alors, tout en écoutant les propos d'Haruna sur le protocole, elle sortie un paquet. Elle avait arrêté de fumer pendant la grossesse, mais là, c'était trop ! Elle reprit donc sa cigarette, la frotta sur ses lèvres après l'avoir un peu roulée entre ses doigts, puis l'alluma et la porta en bouche. Elle inspira, se sentant tout de suite mieux ! Evidemment entre temps, avant d'avoir eu sa clope, les arguments avaient fusés entre les deux femmes, c'est donc tout naturellement que c'est à la fin qu'elle se permit de réagir.

Jayna Tekina :  FFfff.... C'est un malentendu, tout ça part d'un malentendu. Vous êtes une jeune élue, vous venez d'un monde différent, vos protocoles le sont, les nôtres aussi. Dans ce monde, dans un tel climat de tension, il est préférable de venir en prévenant, plutôt que toquer sans être invité, vous auriez pu vous faire tuer, c'était une imprudence de votre part Mademoiselle. Mais, nous aurions pu en effet peut être mieux vous traiter par la suite. De fait, puisque ça partait d'une bonne intention de votre part, nous pouvons avancer et je vous présente également mes excuses pour ce traitement.

Jayna mit d'abord les points au clair rapport au protocole. Haruna s'était excusée, il était donc désormais normal de faire de même pour faire avancer la réunion. Concernant le point ou elle menaçait de l'envoyer à Tenkasuru, la japonaise ne céda pas vraiment à la peur ou l'émotion, en avait elle seulement ? C'était une émissaire très neutre au final, mais qui ne donnait pas les raisons de son engagement envers Zang.

Jayna Tekina :  J'ignore pourquoi vous le servez, mais je voulais juste être certaine que vous sachiez tout. Qu'il est manipulateur et menteur, vous fera croire ce que vous désirez le plus sans que vous ne l'obteniez. Il est mégalomane et macchiavélique et fera tout pour que ses projets voient le jour, enfin, il est puissant, cannibale et imprévisible. Il peut certainement vous sourire en prévoyant de vous manger le soir même. Il a tué et massacré quasiment tout le peuple de Shuzâ, c'est juste cet ho... Individu, que vous servez. Vous en êtes la porte parole, l'émissaire, vous le représentez et donc son image. Je voulais être sûre que ça soit ce que vous voulez vraiment ? Car si vous souhaitiez être sauvée, vraiment sauvée, je pourrais vous aider. Je connais un rituel pour vous retirer la marque de Zang, une autre élue l'a fait, m'a fait confiance... Ce point étant clos, je vais répondre à la suite.  

Elle reprit une bouffée, la souffla dans une direction opposée. Ca l'a détendait vraiment de pouvoir retrouver ce petit bout de papier et de plante entre ses doigts et sa fumée toxique dans ses poumons. Ce n'était certes pas vraiment une bonne chose normalement, mais que voulez vous, nous avions tous des impairs ! Au moins, la discussion reprit son court, dans le calme et traitait donc la suite point par point. Ce fut donc le tour des menottes qu'elle portait encore aux poignets, mais Jayna voulait lui expliquer la raison ;

Jayna Tekina :  Cet inconfort est pour notre propre sécurité aussi. Dans un passé pas si lointain, Zang a prit le contrôle d'une de ses élus et cela s'est soldé par la mort d'un enfant. Nous avons désormais des protocoles plus strictes concernant les élus ou accointance de Zang. Au final, ce n'est pas vraiment contre vous, mais contre lui, mais je suis au moins ravie d'entendre votre objectivité concernant la réunion entre Adam et Eleanor. Donc oui, vous l'avez, le bénéfice du doute.  

C'était un peu la technique du yoyo. Un commencement chaotique, catastrophique, haut en émotion, avant de redescendre touuuut doucement vers un consensus, une forme plus posée et de l'écoute. Elle répondit à Adam, concernant le délais, Jayna ne fit aucun commentaire la dessus, tout simplement parce qu'elle n'avait rien à dire ou rien envie de dire à propos d'Eleanor pour l'instant. Mais cela allait vite changer. Puisqu'après, les propos d'Haruna parla énormément d'elle et des projets de la vampire.

Diriger Shuzâ, l'unifier sans le donner à Zang. Cela paraissait déjà impossible, mais bon, passons. Si elle jugeait le pays trop faible, n'était ce pas par égo ? Pour le rendre fort pour une guerre probable ? Mais la meilleure, c'était de l'entendre dire vouloir travailler avec elle, comme un conseil. Mais elle laissa la jeune femme terminer son long discours à ce propos, sans l'interrompre cette fois ci. Continuant de fumer en silence, le visage légèrement assombrit par la luminosité ambiante. Lorsqu'enfin elle pu prendre la parole, elle dit ceci ;

Jayna Tekina :  Vous nous avez parlé de ses projets, ok. De ses faits d'armes et d'aide à la nation, oui. Mais vous a t'elle dit aussi, qu'elle a tuée mon frère ?  

Fit alors Jayna, en s'arrêtant un instant, avant de poursuivre ;

Jayna Tekina :  Qu'elle m'a trahie plusieurs fois, dont l'alliance des élus aussi. Elle parle d'union, mais n'a jamais réussie à s'unir avec autre chose qu'elle même. Et même sur ce point, je ne suis pas certaine qu'elle soit en accord avec sa propre psyché. C'est une femme instable, puissante, égocentrique, mégalomane, qui ressemble beaucoup à celui qu'elle sert finalement. Je suis navrée mais, je ne peux pas accepter un tel être aux commandes. Ce serait comme cracher sur tout ce pourquoi on s'est battus, Haruna san.  

Son ton était calme et non pas hystérique comme plus tôt. Elle donnait son opinion sur la possibilité de voir Eleanor cheffe.

Jayna Tekina :  Sans compter que comme vous le dite, elle n'a aucun moyen pour empêcher Zang de revenir au trône. Nous, rebelles, sommes alliés à Shintan, l'Alliance de Gilgamesh et nous avons de potentiels amis à Kaên. Les rebelles sont partout disséminé et nous formons ici une base commune. Nous n'aurons pas peur de lutter. Eleanor pourrait se prendre une ile quelque part, pourquoi veut elle tant que ça Shuzâ, alors qu'elle ne souhaite pas le bien de ce pays, mais souhaite juste le titre de grande leader du pays, c'est ça la nuance.  

Elle posa sa clope sur un cendrier, réfléchissant alors ;

Jayna Tekina :  Elle a aidée par le passé, mais ça ne rattrape pas toutes ses erreurs. Elle devait payer ses crimes, n'a jamais payée pour ceux là et soyons réaliste, ne les paiera pas. Je lui propose donc ceci. Elle reconstruit Kanseï, en échange, elle récupère Zouhan et une partie nord Est du pays que je vais vous définir prochainement. Nous, rebelles, déménagerions dans la nouvelle Kanseï reconstruite et gardons le sud du pays. Voyez le bon coté, nous sommes plus proche de la grande route et donc de Tenkasuru et vous avez vous, une ile volante magique, pas mal non ? En revanche évidemment, nous prenons avec nous les rebelles et volontaires, mais nous consentons à laisser ceux qui désirerons servir Eleanor sur place. Je ferais un sondage publique pour ça et concède de lire son discours aux gens si elle le souhaite. Qu'en pensez vous ?  


Oncle Bogdin : Oh oh ohhhh l'heure des négociations à sonné on dirait. A moi la boisson !

On commença alors à servir autour de la table, biere, saké, eau, vin spiritueux. Pour que tout le monde ait de quoi se mettre un truc dans le gosier. Mais en effet, l'heure des négociations avait sonné !

Jayna Tekina :  J'écoute également vos propositions.  


------------






Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] 200814043541497071

Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Mar 11 Juil 2023 - 14:28
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue11/12Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (11/12)
Futurs divergeants


J'ignore le délai exact, je suppose qu'il dépendra de la patience d'Eleanor-sama et d'à quel point ces négociations lui importent. Je ne saurai vous répondre plus précisément, désolée.


Ouais, autrement dit, elle peut très bien choisir de s'en foutre et d'attaquer la ville pendant qu'on est occupé à parler...Ils ont vraiment honte de rien ceux-là, et le pire, c'est qu'ils s'en cachent même pas. Ca se prive pas de m'faire passer pour un menteur en plus. Eleanor vouloir travailler dans un conseil avec nous...HA ! Laisse-moi rire, c'est pas du tout ce qu'elle m'a sorti la dernière fois.

Et puis honnêtement, qu'elle dirige elle-même ou que ce soit Zang, c'est la même merde. C'est littéralement choisir entre la peste et l'choléra...Je crois vraiment pas un seul mot de ce qu'elle nous déblatère là. A l'entendre, Eleanor serait d'un coup une sainte alors que c'est la pire saloperie d'cette planète. Décidément, après Svenja, elle s'arrête pas de retourner l'cerveau des gens, ça doit être son petit plaisir pervers.

Alors quand Jayna s'excuse, je dis rien, même si elle m'a ouvertement reproché de l'avoir fait de mon côté. Ok c'est pour le bien des habitants, mais elle retourne un peu sa veste en décidant d'un coup qu'on aurait pu traiter Haruna mieux qu'ça. Faut pas paraître faible, ok ça j'comprend, mais là ça fait le même effet, on commence par menacer puis on laisse le rapport de force s'inverser. Par contre, quand il s'agit de proposer le rituel pour libérer l'émissaire de Zang, je crois qu'elle devient d'un coup très optimiste.

Oui inutile de proposer d'la libérer puisqu'il est clair qu'elle ne veut pas.


Mais maintenant Zang saura pour le rituel. Et cette fois c'est à mon tour de faire savoir son erreur à Jayna avec un regard appuyé. C'est peut-être juste moi et ma paranoïa, mais je trouve que la discussion laisse fuiter des infos un peu trop sensibles à mon goût. Mais au moins, elle met quand-même sur la table les sujets sensibles que je voulais aborder, comme le meurtre de Jirô.

Au moins c'est sans doute mieux amené si ça viens d'elle, c'est une épreuve qui l'a touchée plus directement que n'importe qui d'autre, Jedah aussi. Elle ne retiens vraiment pas sa langue pour qualifier Eleanor avec rien de plus que la vérité finalement. Pourquoi ne pas juste se prendre une île à elle ? Mais parce que comme je l'ai dit à Jiro dès que je l'ai compris, elle se fiche de la cause, elle veut juste le pouvoir, toujours plus de pouvoir, qu'importe quel crâne elle doit écraser sous sa botte pour y arriver.

Quant à l'aide qu'elle a apportée...quelle blague. Ok sans ça on aurait jamais eu Jayna, on se serait jamais mariés et on aurait jamais eu notre ravissante fille...ni Zouhan. Mais ça s'arrête là. Verser son propre sang dans la crise des oracles...oh je dois vraiment faire preuve d'un self control colossal pour réussir a ne pas éclater d'rire ou m'emporter pour rétablir la vérité. Mais le pire là-dedans, c'est que la proposition de Jayna...c'est quasiment celle que j'ai faite à Eleanor à la virgule près. Mais avant de pouvoir enchaîner, Bogdin et Cora font encore étalage de leur amour pour l'alcool.

Si ça vous dit j'pourrais servir quelques shots de l'alcool le plus fort du monde. Une gorgée pourrait assommer un cheval.


Personnellement je n'boirait rien pour l'instant, je voudrais simplement revenir sur certains points pour rétablir la vérité.

Quand j'ai rencontré Eleanor, elle m'a dit texto qu'elle voulait régner seule sur Shuza, qu'on devait disparaître a moins d'accepter d'être à son service. Ensuite, pour la crise des oracles. C'est moi qui ait prélevé le sang de Mao pour l'utiliser sur le vestige, mais elle a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues et s'accaparer l'oracle.

Et pour finir, ce que Jayna propose ici est plus ou moins que ce que j'ai proposé à la base et qui a été instantanément refusé par celle que vous représentez. Donc je suis d'accord que sans elle y'aurait pas eu de Zouhan, que par conséquent on aurait sans doute pas pu tenir le temps que l'empire mette les voiles.

Que sans elle pas de Jayna cheffe, pas d'mariage et pas d'famille à protéger coûte que coûte. Mais comme tu l'as dit, ça ne rachète pas ses fautes. En ce qui concerne ses ambitions, comme j'ai pu le dire à Jirô à l'époque, elle a soif de pouvoir.

Donc je ne vois pas bien ce qui a pu changer d'après votre discours. Elle veut que la sœur de celui qu'elle a trahis et tué accepte de faire taire sa rancœur légitime pour juste bosser avec elle comme si on pouvait devenirs amis, se tenir la main et chanter tous en cœur Kumbaya ?

Vous vivez dans quel genre de monde tordu chez Zang ? Si j'avais tué un être qui vous était cher, est-ce que vous trouveriez ça acceptable d'être à mon service comme si on pouvait juste oublié ce qu'il s'est passé ? Je vois pas en quoi avoir deux territoires séparés affaiblirait le siens.

Elle pourrait le gérer comme elle l'entend, sans personne pour la contredire, et nous on vivrait en paix sans devoir baiser les pieds d'celle qui a buté le frère de ma femme. Il n'est pas question de bosser avec elle. Pour reprendre ses mots, on n'peut accepter un deal qui la mette autant à son avantage.


Et je dis ça calmement, aussi étonnant que ça puisse être. Même si forcément, mes mots transmettent assez bien l'idée qu'il y a zéro confiance envers Eleanor.

Bon, doucement Adam, tu te calmes et on prend le temps de se pencher sur la véritable problématique ici. Regardez, si on met de côté l'aspect émotionnel, rancoeur, vandetta ou même qui est véritablement fautif dans l'histoire...

Quelle est la problématique de base ? Savoir si Jayna accepterais d'abdiquer pour laisser Eleanor devenir maître de shuza. Bon ça je pense que ce n'est pas un choix qui fasse plaisir a mes parents, on le vois bien avec la proposition qui est faite qui démontre bien l'ouverture à la négociation.

Bien que tout ça reste encore difficile à accepter. Eleanor non plus ne voudra sans doute pas lâcher l'affaire...alors...Si on ne peut pas s'accorder sur une séparation des territoires au risque que ça finisse en bain d'sang général...On peut peut-être essayer de trouver une meilleure répartition des pouvoirs ?

Un genre de constitution pour que chacun obtienne une partie de ce qu'il veut, que chacun fasse des concessions a part égale sans que personne ne s'écrase devant l'autre. Quelque chose comme Kaen ? Enfin...le Kaen d'avant.

Avec un conseil composé d'un nombre égal de représentants de chaque région sous la responsabilité de l'état pour prendre les décisions au cours de votes démocratiques ? Ou alors un accord écrit pour graver noir sur blanc qu'on ne lancerai pas de guerre sans que la majorité ne soit d'accord et qu'aucun des parti n'agressera l'autre.

Équilibrer le rapport de force pour profiter du meilleur des deux mondes ?...Mais pour que tout ça soit possible, il faut réussir à développer un rapport de confiance entre nous. Car c'est bien ce qui nous fait défaut ici.

On ne fait pas confiance à Eleanor pour de bonnes raisons, tout comme elle ne nous fait pas confiance pour des raisons qui lui sont propres. Donc...il va falloir faire des actions concrètes pour prouver la bonne foi de chacun...reste à savoir quoi et comment.

C'est ça ou le bain de sang mutuel assuré. Et ceux qui en paieraient le prix fort, ce serait les habitants, et derrière l'empire n'aurait plus qu'à venir se servir quand les deux camps se seront bien épuisés l'un l'autre...y'a pas que nos vies en jeu dans cette affaire. Ça m'coute de devoir mettre de côté ma rancœur...mais on devrait peut-être se concentrer sur un compromis mutuel au lieu de se renvoyer la balle de qui a le plus mal agis ou qui avait le plus de légitimité à agir comme il l'a fait.

Donc pour ce rapport de confiance, on peut faire comme jayna a dit, eleanor reconstruit kansei, et personnellement je pourrais proposer qu'en retour on efface sa prime de trahison. On repars sur des bases seines et avec un accord de paix entre les deux camps.

Ou sinon je peux avoir un autre exemple. Il y a un pays un peu particulier dans le monde d'Adam, il appelle ça les Etats-Unis. Cinquante états, ayant chacun ses représentants politiques, gérant leurs propres lois locales, leurs propres budgets...

Enfin vous voyez l'idée, comme cinquante pays indépendants entre eux, mais régis par des amendements. Comme des règles plus générales établies de façon à ce que chaque état reste indépendant, mais tout de même sous la responsabilité du chef du pays.

Avec une assemblée qui se tiens à la capitale fédérale, où les représentants de chaque état se réunissent pour discuter de la gestion générale du pays, avec un élu au sommet pour les décisions finales, mais auprès duquel le sénat à quand-même son mot à dire et a donc une voix qui a de l'importance...

Bon je sais pas si j'ai bien tout expliqué clairement, mais tout ça pour dire qu'en se creusant un peu la tête, et en réussissant a établir un rapport de confiance entre nos camps, on devrais pouvoir réussir à s'entendre...Peut-être pas au point de vivre sous le même toit j'vous l'accorde, mais ce serait déjà un début.

Si au moins on pouvait avoir l'assurance que dans un tel cas Eleanor tiendrait compte de la voix des autres et ne se contenterai pas d'imposer la sienne...Qui sait...c'est peut-être moi qui suis un peu trop optimiste au goût de certains, mais à choisir entre ça et devoir annoncer à la population qu'ils doivent se préparer à peut-être mourir parce que personne n'aura voulu écouter l'autre...

Mais du coup, ça veut dire que dans l'idéal, il faudrait qu'on puisse aussi entendre la voix d'Eleanor...Mais je vous accorde que ça risque d'être compliqué aujourd'hui de la laisser entrer. Mais comme dit, si chacun se contente de rester sur ses positions et qu'on doit attendre de savoir si Eleanor est d'accord ou non...

Après, tout dépend aussi de ce qu'elle vous a dit être prête a concéder Haruna. Car si elle vous a dit qu'elle n'acceptera jamais un deal similaire à ce qu'on propose ici...comprenez que nous sommes dans une situation complexe, peut-être même une impasse. Mais je ne sais pas ce qu'elle vous a dit, donc on vous laisse éclairer notre lanterne...



Feat Haruna & Jayna






Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Sam 29 Juil 2023 - 19:13
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue0/6Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (0/6)


Futurs divergeants



Ft.Adam CooperJayna Cooper


La situation sembla enfin être gérée en ce qui concernait les humeurs de la rousse qui daignait enfin lui présenter ses excuses. Que d'efforts pour du respect aussi basique. Leur haine envers Eleanor était bien trop grande et les espoirs de parvenir à trouver un terrain d'entente semblaient minces à la demoiselle japonaise qui trouvait qu'ils étaient tous plutôt irraisonnables, tant ce groupe là que la vampire et ses volontés de grandeur. Seule la petite renarde, Aimi, semblait être capable de faire des concessions.

Jayna en rajouta une couche ensuite pour le cas de Zang. Comme si l'Arai n'avait pas pu voir qui il était et ce qu'il faisait. Certes, il était cruel, il dévorait des humains par "gourmandise" et se plaisait à réclamer des sacrifices sadiques. Mais il était puissant. Indubitablement. Si les autres élus pouvaient croire des choses impossibles, lui était peut-être celui qui pouvait surpasser ces limites. Pour l'heure, à sa connaissance, il était celui qui avait le plus de puissance et donc le plus à même de réussir l'improbable.

« Si jamais je découvrais que ce que je souhaite est impossible, alors j'irais moi-même à Tenkasuru pour leur demander de me libérer de ce monde. »

Déterminée, l'Arai n'avait pas la moindre trace de doute sur son visage. Si elle ne pouvait être avec Izaya durant cette vie, alors elle l'attendrait dans la mort. Enchaînant une réponse qui concernait l'insistance de la dirigeante à lui faire garder les menottes, Haruna manifesta très légèrement sa surprise quant aux peurs de cette femme trop guidée par ses émotions aux yeux de l'Arai et de son tatemae.

« Je nous croyais dans un endroit sécurisé. Et je n'ai moi-même aucun pouvoir à l'heure actuelle. Je ne suis même pas capable de sortir mes ailes, ce qui était pourtant ma première capacité quand j'ai commencé à en développer dans mon monde d'origine. S'il utilise les capacités de l'élu qu'il contrôle, alors je suis actuellement bien inutile. »

Vint alors un sujet épineux sur la table, celui de Jîro Tekina. Les mots qu'avait employé Eleanor à son sujet étaient sans doute absolument inaudibles pour le couple totalement enamouraché par sa vision des choses et emporté par leurs sentiments. L'idée du peuple semblait bien loin de leurs préoccupations aux oreilles de la japonaise qui ne voyait là que des piques et des envies de petite vengeance personnelle. Le bien du peuple, sa prospérité et sa protection ne semblaient jamais être mis sur la table. S'ils ne voulaient pas que la vampire dirige Shûza, c'était uniquement pour des raisons personnelles et les faits qui étaient présentés, quand bien même ils les acceptaient partiellement, étaient systématiquement balayés par des rancoeurs passées qui n'avaient pas lieu d'être. Une catastrophe que l'Arai avait encore du mal à contourner pour éviter la guerre qui se préparait.

« Concernant le sujet de votre frère, je n'ai pas été témoin des évènements passés et ne me prononcerais pas. Concernant la volonté d'union d'Eleanor-sama, je souhaiterais vous poser la question suivante. Avez-vous un quelconque fait qui irait prouver qu'elle ne souhaite pas la protection et le bonheur des habitants de Shûza, leur prospérité, leur grandeur ? Je ne parle pas de vous en personne, je ne parle pas d'actes politiques et de rancunes directes. Je conçois que ces éléments ne vous incitent pas à la confiance et à l'amour partagé mais ce n'est pas là l'objet de notre rencontre. Il s'agit uniquement de l'avenir du pays, de ses habitants pour éviter surtout une guerre civile qui n'a, je pense, pas lieu d'être. Je doute très sincèrement que dame Eleanor accepte un compromis où Shûza reste scindée en deux. Ce que vous demandez, en un sens, est totalement irraisonnable. Vous ne possédez actuellement que cette ville et vous demandez la moitié du pays en plus de réparations d'une cité pour vous l'offrir quand vous ne rendez que Zouhan qui a été créée par Eleanor-sama elle-même grâce à un artefact qui était sien. Elle a sacrifié son propre bien pour cette création et vous ne lui rendriez qu'à condition qu'elle vous donne dix fois ce qu'elle vous a déjà offert. Je ne parle pas là de sentiments mais bien juste de vos positions actuelles. Vous n'avez que Zouhan sous votre contrôle tandis que le seigneur Zang possède tout le reste maintenant que Tenkasuru s'est retiré. »

Et en effet, c'était bien Zang et non Eleanor qui avait Shûza sous sa coupe. Tout comme les rebelles ne possédaient que Zouhan bien que les villages alentours soient en partie des sympathisants de leur cause.

« Pour le cas du seigneur Zang, si vous souhaitez vous en départir, il vous faudra être capable de vous allier. Vous, vos alliés actuels ainsi qu'Eleanor-sama et ses propres alliés. Si vous vous entretuez, ce sera lui le grand vainqueur et Shûza tombera totalement et définitivement sous sa coupe. N'oubliez pas ce risque en plus de celui que vous feriez courir à vos alliés en cas d'affrontement. Eux aussi mettront leurs vies en jeu. »

Rappelant ainsi une nouvelle fois ce que signifiait une guerre à des gens qui semblaient avoir oublié le poids de la mort dans un monde où ils pouvaient revenir et ce malgré la perte de Jîro Tekina, Haruna se tut alors pour écouter les paroles de la jeune Aimi qui était décidément plus mature que ses deux parents réunis.

La mention des Etats-Unis fit se crisper légèrement la japonaise qui n'avait pas oublié les histoires terrifiantes des bombes atomiques lâchées sur Nagasaki et Hiroshima pour faire abdiquer l'Empereur de l'époque. Une ignomie sans nom où le peuple avait été la seule cible là où il n'aurait jamais dû être prit à parti.

« Je connais ce principe. Il existait aussi là d'où je viens. Je parlerai de votre proposition à dame Eleanor mais je préfère vous annoncer directement que j'ai de forts doutes quant à une possible acceptation de sa part face à de telles idées. Même si les liens seraient plus forts que lors d'une division du pays en deux entités, ce dernier resterait amoindri par rapport à une entité unique. Et encore une fois, ce serait uniquement elle qui encaisserait tous les côtés négatifs de l'accord. Elle perdrait des territoires et devrait se débrouiller pour reconstruire une cité entière pour vos intérêts sans rien y gagner en retour. À sa place, vous accepteriez ? J'essaierai de la convaincre que cela vaut mieux qu'une guerre sanglante qui affaiblira les deux côtés et finira d'offrir le pays dans son ensemble au seigneur Zang. Je lui parlerai de cette solution en premier puisque personnellement, elle me semble en effet plus adéquate pour le bonheur du peuple. Cependant, permettez-moi de vous faire une contre proposition qui me semble plus juste vis-à-vis de vos possessions actuelles et qui sera donc plus à même d'être acceptée bien que moins... parfaite disons. »

Elle prit un instant de silence pour respirer et mettre en place les mots les plus justes pour essayer de convaincre cette petite assemblée que ce qu'ils demandaient était trop et qu'ils devraient faire plus de concessions sur leurs espoirs compte tenu de leur position initiale.

« À l'heure actuelle, dame Eleanor consent à vous laisser des places dans un conseil choisi par ses soins et elle conservera le pouvoir exécutif dans un pays entièrement dirigé par elle-même. Cet organisme aurait alors surtout un poids informatif et une possibilité de conseiller la dirigeante dans ses décisions. Je pense être en mesure de la convaincre que cette volonté, en plus de représenter un travail bien trop monstrueux et minutieux dans son ampleur par le simple nombre d'habitants de Shûza et par la superficie du territoire, n'est pas raisonnable dans le cadre de ses ambitions. Je souhaiterais donc parvenir à lui faire admettre que ce conseil doit posséder plus de pouvoirs. L'angle d'une constitution, un texte qui fixerait des limites infranchissables pour tous, serait effectivement le meilleur. Que le conseil devrait avoir un impact plus fort et que son pouvoir à elle devrait être plus limité, non pas pour l'amoindrir mais pour lui permettre d'être plus efficace dans ses volontés. Vous connaissez son programme et ses ambitions, je vous propose d'être le lien qui vous permettra de relancer le pays dans une voie où le sang n'aura pas à couler perpétuellement et où les ambitions de chacun ne mèneront pas irrémédiablement à une guerre fratricide entre deux pays qui n'en étaient originellement qu'un. »

Elle réfléchit un instant puis tenta de résumer la proposition.

« En termes concrets, vous feriez parti d'un conseil équitable décidé ensemble pour diriger le pays avec à sa tête Eleanor-sama pour trancher les décisions indécises, un droit de véto pourrait être apposé dans les deux sens, le programme suivi serait celui proposé par Eleanor-sama avec des ajustements induis par vos actions et vos prises de décisions. Ce système serait celui d'une monarchie constitutionnelle en somme avec comme valeurs le protectionnisme du pays et de ses habitants ainsi que sa prospérité interne. Et ensemble, vous pourrez affronter Zang avec des chances raisonnables de vaincre plutôt que si vous êtes les uns contre les autres. »

L'Arai termina ainsi sa présentation de ce qu'elle estimait être la solution qui aurait le plus de chances d'être acceptée et profitable pour tous les participants de cette entente. Elle espérait que cet accord pourrait être accepté par les rebelles puisqu'elle voyait mal comment Eleanor, partant de sa position actuelle, pourrait accepter d'offrir la moitié du pays dont son ancienne capitale qu'elle aurait à charge de reconstruire par elle-même pour le simple plaisir de ce groupe de personnes là. Non, vraiment, elle avait du mal à voir quel autre compromis pourrait passer. C'était sans doute le mieux qu'elle soit à même de proposer.

« Si cela vous convient, je ferai passer cette proposition là à Eleanor-sama en seconde partie des négociations avec elle, après avoir discuté de votre première idée. Si vous n'avez pas d'autres solutions, alors je vous demanderai de me laisser me retirer pour retourner à ses quartiers et lui présenter les deux possibilités qui s'offrent à elle et voir si l'une des solutions lui semble acceptable. Dans tous les cas, je vous enverrais une lettre dès que la réponse sera fixée pour vous tenir au courant de sa décision et d'un éventuel rendez-vous pour fixer sur papier les conditions exactes complètes de l'accord qui sera sans doute la base de la constitution à venir. »

Si pour ce petit groupe, c'était la fin des négociations et que l'un ou l'autre des compromis était accepté, Haruna n'était qu'à mi-chemin de son devoir diplomatique. Elle devrait maintenant retourner auprès de la vampire, lui raconter ce qu'il s'était passé puisqu'elle n'avait su lui donner accès à la réunion pour enfin lui présenter les deux possibilités qui s'offriraient à elle dans l'objectif d'éviter la guerre. La tâche serait complexe, les égos étaient, à son goût, bien trop grands des deux côtés.





Emme
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Dim 30 Juil 2023 - 22:53
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue11/12Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (11/12)
Futurs divergeants
Aimi a d'la bonne volonté, elle cherche aussi à trouver des idées qui puisses satisfaire tout l'monde. Mais bien qu'elle puisse avoir raison sur certains points, ce n'est pas le cas pour tout. Elle a pas totalement tort hein...mais va réussir à faire taire une haine viscérale que t'as envers le personne qui t'a obligé à faire une tombe pour ton beau-frère...

Au moins Haruna a la bonne idée de n'pas vouloir se prononcer sur cette affaire. Et le pire c'est qu'elle a d'autres bonnes idées sur le papier, mais c'est toujours le même soucis. Comme le dit Aimi, y'a pas de rapport de confiance entre les deux camps...Mais en même temps, comment tu veux faire confiance à quelqu'un comme Eleanor ?

Il faut un fait concret qu'elle s'en cogne du bien être des natifs ? C'est simple, elle bosse pour Zang, ne lève pas le petit doigt quand il en bouffe par dizaines. Donc est-ce qu'elle irait jusqu'à le trahir en s'alliant à ses ennemis pour le tenir écarté de Shuza ? Le pire c'est que je comprend le raisonnement. C'est sûr que si on fait table rase des individus et des émotions, sur le papier séparer l'pays serait une mauvaise idée.

Ce serait plus difficile de lutter contre Zang, contre l'empire et tout l'tintouin...Mais a c'moment-là, si elle tiens tant à avoir shuza et lutter contre zang...Pourquoi avoir trahis les rebelles ? Hm ? Qu'est-ce qu'on en a à branler de ce qu'elle a sacrifié pour Zouhan quand on voit tout ce qu'elle nous a enlevé ? Elle essaye juste de s'faire passer pour une martyr. Mais pour revenir à Zang, "le grand vainqueur si on ne s'allie pas"...

Ok très bien, vous nous demandez une preuve qu'elle se fiche du bien des natifs ? C'est simple. Est-ce qu'elle lève le petit doigt quand Zang dévore des familles ?

Et si on retournait la question ? Est-ce que vous avez une preuve solide et incontestable qu'elle est prête à trahir Zang au point de s'allier avec ceux qui la haïssent pour le tenir à l'écart ?

Moi je n'demande qu'à vous croire, je n'demande qu'à trouver une solution à tout ça, mais c'est bien beau de nous demander de comprendre les "terribles" sacrifices qu'elle a dû faire pour que Zouhan sorte de terre.

Mais a c'moment-là, si elle tient tant à trahir Zang...pourquoi n'pas l'avoir déjà fait ? Elle qui est si puissante et supérieure ? Pourquoi n'pas avoir proposé directement une alliance au lieu de vous faire apprendre ses éléments d'langage par cœur ?

Moi, évidemment que j'veux éviter à tous ces gens d'avoir à revivre le cauchemar Zang, évidemment que j'veux leur éviter d'crever dans un affrontement perdu d'avance...Mais c'est ça le truc, elle, elle est prête à essayer d'nous rouler dessus pour atteindre son objectif. Nous on lui fout la paix hein...


Dans ce cas il faut quoi ? Une preuve qu'elle veut la mettre à l'envers à Zang ?

J'imagine que si elle est réellement de bonne foi, elle devrais pouvoir nous en fournir une sans problème. N'est-ce pas ? Ça sert à rien de s'énerver.

Tout c'que tu fais c'est encore renvoyer la balle à l'adversaire alors qu'on essaye de trouver une solution. Je sais pas ce qu'en pensent Jayna, Bogdin ou les autres, mais on devrait peut-être essayer de l'écouter jusqu'au bout.


Oh Aimi Aimi...je sais bien que tu veux aider, bien faire, trouver une solution en gardant la tête froide...Mais j'ai du mal à la garder froide la mienne dans cette affaire. Ok ok, dans c'cas je m'tais. J'écoute, j'essaye de m'calmer, mais je garantie rien. Déjà il y a l'idée de s'inspirer des états unis qu'elle proposait. Mais c'est toujours le même soucis, Eleanor ne voudrait pas.

Enfin c'est pas catégorique venant d'la bouche d'Haruna, mais j'ai déjà une idée d'la réponse. Au moins Haruna à l'honnêteté d'admettre que le lien du pays serait meilleur qu'avec une scission pure et simple. Elle peut toujours essayer d'en parler à Eleanor, mais je sais bien c'que ça donnera...Enfin...j'imagine que ça coûte rien de continuer à l'écouter cette nouvelle proposition.

...Bien, allez-y on vous écoute. On argumentera ensuite.


Le pire c'est qu'elle sait parler, elle a l'air de sincèrement vouloir aider, mais la méfiance est toujours de mise...Même si franchement, je serai tenté d'vouloir croire à ce qu'elle dit. Cette idée comme quoi elle serait prête à former un Conseil...bien que le côté "choisi par ses soins" laisse penser qu'elle pourrait y foutre n'importe qui, y compris Zang...

Si Haruna arrivait vraiment à la convaincre que la voix de ce conseil devrais avoir plus de poids que celle d'un simple consultant...On pourrait, et j'insiste bien sur le conditionnel...On pourrait peut-être tenir un truc. C'est sûr que comparé à ce qui a été proposé avant, avec la constitution, des limites pour tous y compris elle, une meilleure répartition du pouvoir...ça vend presque du rêve.

En termes concrets, vous feriez parti d'un conseil équitable décidé ensemble pour diriger le pays avec à sa tête Eleanor-sama pour trancher les décisions indécises, un droit de véto pourrait être apposé dans les deux sens, le programme suivi serait celui proposé par Eleanor-sama avec des ajustements induis par vos actions et vos prises de décisions.

Ce système serait celui d'une monarchie constitutionnelle en somme avec comme valeurs le protectionnisme du pays et de ses habitants ainsi que sa prospérité interne. Et ensemble, vous pourrez affronter Zang avec des chances raisonnables de vaincre plutôt que si vous êtes les uns contre les autres. 

[…]

Si cela vous convient, je ferai passer cette proposition là à Eleanor-sama en seconde partie des négociations avec elle, après avoir discuté de votre première idée. Si vous n'avez pas d'autres solutions, alors je vous demanderai de me laisser me retirer pour retourner à ses quartiers et lui présenter les deux possibilités qui s'offrent à elle et voir si l'une des solutions lui semble acceptable.

Dans tous les cas, je vous enverrais une lettre dès que la réponse sera fixée pour vous tenir au courant de sa décision et d'un éventuel rendez-vous pour fixer sur papier les conditions exactes complètes de l'accord qui sera sans doute la base de la constitution à venir.


Je sais qu'j'ai pas trop parlé jusque là...Mais faut avouer que l'idée en elle-même est pas déconnante.

Enfin de c'que j'ai compris...si ça peut vraiment marcher comme ça, ce serait pas mieux pour les gens que d'se tirer dans les pattes pendant cent-sept ans...Bon après j'sais toujours pas lire donc niveau conseiller j'serai un peu naze.


Ça...pourrait peut-être le faire oui. Enfin, en théorie bien sûr.


Oui, en théorie, parce que pour l'instant on est pas assuré que Zang fasse pas partie d'ce conseil choisi par ses soins. Ni même qu'elle soit vraiment décidée à s'opposer à lui.


Pour ça encore, on peut toujours demander à recevoir une preuve de sa volonté de s'opposer à Zang. Et surtout la garantie qu'on se ferait pas expulsé de c'conseil à la première occasion.


Après tout on est plus à une trahison près...


Adam, si tu pouvais arrêter avec tes sarcasmes, ça nous aide pas là...Enfin bref...ce serait peut-être pas une si mauvaise idée.

Après tout elle avait proposé à Adam de l'aider et lui prêter main forte dans cette entreprise lors de la première tentative de négociations. En soit, avoir un conseil avec une voix qui a une vraie importance, ça peut l'aider à se renforcer et prendre les meilleures décisions possibles.

Alors que si le conseil n'a d'autres utilités que de dire amen à tout sans avoir la moindre incidence...On va pas s'mentir, ça n'inviterait pas vraiment à s'investir dans la vie politique du pays. Alors que si, imaginons, Jayna, Adam et Moi étions dans ce conseil.

On pourrait s'assurer d'être les portes parole des grandes sphères du peuple, des principales tribus ou régions pour que personne ne se sente lésé. L'idée c'est que chacun se sentait écouté, considéré, impliqué...

J'imagine que forcément, chacun y mettrais déjà plus du siens, plus de volonté pour soutenir l'pays. Y'a qu'à voir la révolution française puisque vous avez l'air de connaître les États-Unis.

Y'a rien de tel qu'un dirigeant tout puissant qui fait fit de l'avis du peuple pour gouverner comme lui seul l'entends pour faire naître la rébellion. Y'a qu'à voir ce qui a fait naître les rebelles de Shuza à la base...

Mais ça, Jayna serait mieux placée qu'moi pour parler vu que j'étais peut-être même pas née à l'époque. De plus, j'ose imaginer, qu'Eleanor ne souhaite pas avoir à gérer une nouvelle rébellion d'ampleur si elle obtenait ce qu'elle voulait.

Même si quelque part on veut aussi une part de ça, que le peuple ne paye pas les pots cassés, qu'on s'assure que le pays puisse avoir les moyens de faire face à une nouvelle incursion de l'empire ou de Zang. Quel serait son intérêt a à nouveau affaiblir le pays avec une guerre civile ?

Y'a qu'à voir les moyens qu'a laissé l'empire pour gérer tout Shuza après leur départ. Ceci dit, je peux au moins reconnaître qu'Adam a raison sur un point, même si ça reviens sur ce que je disais de la confiance entre les différents partis...

Il faudrait qu'on soit sûr qu'Eleanor veut vraiment diriger, et non pas se contenter d'offrir le pays sur un plateau à Zang. Et comme le rappelle Cora, que les membres de ce conseil ne soient pas éjectés à la moindre occasion. Quelque chose de plus concret qu'une promesse vous voyez ?


J'ai peut-être une idée aussi...Bon peut-être un peu farfelue hein, mais même si c'est nul ça coûte rien d'la partager...Adam est vraiment friand d'musique, ses concerts sont adorés dans tout Zouhan, probablement même tout l'pays.

Y'a qu'à voir le nombre de personnes qui sont venus habiter à Zouhan après le premier concert qu'on a organisé. Il a vraiment le potentiel d'unir les foules avec ça...Alors est-ce qu'en guise de cérémonie de paix, en cas d'accords signés et actés j'veux dire...

Est-ce qu'on pourrait pas organiser un super concert ? Avec le groupe, Adam qui chante et tout...Et si jamais Eleanor sait chanter...ce serait l'occasion de montrer à tous que ça y est, une paix durable entre les partis "ennemis" est là.

Que pour le bien du peuple les tensions et rancœurs ont été enterrées et qu'on entre dans une nouvelle ère pour Shuza, son peuple...enfin que ça plaira peut-être pas à tout l'monde, mais que quelque part pro-Zang et pro-Tekina puissent se dire que tout l'monde y trouve son compte.

Qu'avec une alliance comme ça ils seront plus en sécurité, sans forcément se dire "et merde c'est reparti on va encore avoir peur de s'faire bouffer par Zang...Enfin après j'dis ça...On dit bien que la musique adoucis les mœurs.
 

Tu veux pas que j'lui demande de m'offrir une guitare aussi ?...Enfin bref...Comme toujours, sur le papier c'est tentant, mais faut voir c'que ça donnerait dans la pratique...

Dans tous les cas, la cheffe ici, c'est Jayna. Donc on a chacun donné notre avis, quoi que tu décides on te soutiendra...pour l'instant ça m'coûte toujours autant d'imaginer accepter tout ça...mais c'est toi qui aura l'dernier mot mon cœur...Alors qu'est-ce que t'en dis ?



Feat Jayna & Haruna






Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Sam 5 Aoû 2023 - 23:22
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

FUTURS DIVERGEANTS






 

C'était quand même compliqué de l'entendre parler, cette fille qui ne connaissait rien, qui n'était pas la pour tout vivre et qui se permettait de juger autrui comme ça. Elle était juste... Insupportable. Une petite conne, hautaine, arrogante. Jayna avait su regagner son calme et proposer de vraies choses et elle espérait que ça fasse mouche, car honnêtement, elle ne savait pas si sa patience continuerait à ce train.

Et au regard appuyé d'Adam, après avoir parlé du rituel, elle comprends que ça l'incommode. Mais il oublie qu'Ellen faisait partie de l'équation et que d'autres personnes sous le jougs de Zang ont étés libérés par ce systeme depuis, le tyran ne doit pas l'ignorer, il n'est pas aussi bête. Cependant elle roule un peu des yeux en haussant les épaules face à son regard, l'air de dire "rhoo ça va hein".

La seule bonne nouvelle, c'est qu'Haruna s'accomode de ses menottes et ça au moins, c'est une bonne chose, même si cette dernière ne semble pas encore avoir compris pourquoi, alors que la dirigeante le lui a expliqué. Elle ne trouva rien à rajouter au discours d'Adam, laissant ceux qui voulaient se murger le faire en attendant.

Mais c'est ensuite Aimi qui prit un peu le relais, pour donner son avis et calmer le bestiaux. Evidemment, tout le fin mot se basait sur le manque de confiance, mais c'était impossible pour les deux camps de se faire confiance, la était toute la difficulté...  En tout cas, son speech était long, très long, bon sang Aimi, tu ne sais pas quand t'arrêter ! Tu tiens ça de ton père. Mais Jayna écouta, même si elle n'était pas d'accord sur tout.

Puis écouta les réponses de l'autre fille de Zang, notamment sur ses projets. Mais il était clair que c'était simplement la "force" de Zang qui faisait qu'elle était là. Quel bien triste décision, elle aurait pu être aidé par des gens, mais semblait n'en avoir cure, c'était elle et sa petite personne, encore une fois. Elle allait bien avec Eleanor et les siens.

Jayna Tekina :  Je vois.

Répondit simplement et froidement Jayna. Savoir qu'elle était face à une égoïste l'aiguillait pour la suite, très honnêtement, c'était une bonne chose à savoir. Concernant la sécurité, elle dit alors ;

Jayna Tekina :  C'est bien ça, votre problème. "Vous croyez", "vous pensez que" mais au final, vous ne savez rien. Vous ne savez même pas pour qui vous bossez vraiment, ni ce qu'il est capable de faire, mais moi... Moi je l'ai vu à l'oeuvre. Si vous êtiez inutile, croyez moi, vous ne seriez pas à ses cotés. Enfin bref... Inutile de parler de ça, ça ne fait pas vraiment avancer le débat.  

Elle ne savait rien, elle n'était rien, c'était bien ça le soucis. Elle se permettait des jugements, elle se croyait la clé d'un jeu qui la dépassait grandement. Lorsque son frère vint sur le tapis, au moins, Haruna eut l'honnêteté de reconnaitre qu'elle n'avait été témoin de rien, enfin un peu de clairvoyance ! Son objectivité l'invita à ne pas se prononcer, elle aurait pu faire appel à elle avant que ça dégénère, mais bon, elle était jeune.

Jayna Tekina :  Des preuves ? Ce n'est pas un jeu jeune fille. Si nous en sommes arrivés là, c'est qu'elle a prouvé qu'elle était contre Shuzâ et le peuple, en servant ses interêts et ceux du tyrans avant ceux des autres, ou le fait qu'elle soit justement fermé aux compromis de ceux qui ont tout tentés et tout fait pour accueillir des réfugiés par milliers, peut être ? Vous vous trompez si vous pensez que je ne possède que Zouhan. Je possede bien plus, je possède le respect des habitants de Shuzâ, leurs espoirs face à Zang et bien plus encore. Je suis ravie, ravie de voir que vous vous plantez complètement.  

Jayna se mit alors à rigoler légèrement.


Jayna Tekina :  Haha... On dirait presque que vous cherchez à gagner du temps. Je n'ai pas besoin de m'allier à Eleanor pour vaincre Zang, il y'a là, dehors, des alliés élus et natifs, bien plus puissants qu'elle. Peut être qu'il gagnera, peut être que ovus gagneriez à faire cette bataille. Mais si on doit en arriver là, j'imagine... Que je n'aurais plus rien à regretter. Car que ce soit la paix ou la guerre, je suis prête désormais.  

Fit elle, en levant légèrement sa clope, avant d'inspirer une bouffée et la souffler dans la direction d'Haruna, avec un sourire désormais détendu. Evidemment la proposition d'Aimi était sur la table et irait dans les oreilles sourdes de la vampire. Jayna le savait désormais, elle en était convaincue. Eleanor n'accepterait qu'un seul deal : La soumission des rebelles, de jayna et sa victoire sur eux, absolue. Aucun compromis n'était possible, elle le sentait, au fond de ses tripes.

Jayna Tekina :  C'est ça, essayez donc de la convaincre.  


Le plus drôle, fut de l'écouter parler de ce conseil et comme quoi, Eleanor "consentait" à laisser des places à Jayna et Adam dedans, mais qu'au final, ils n'auraient pas d'impact décisionnaire final sur les évenements. Elle voulait donc juste la place, légitime, pour tout décider, tout contrôler, reprendre le contrôle qu'elle n'avait pas sur le territoire et diriger. Adam et les autres donnèrent aussi leurs avis. Il était temps d'entrer dans le jeu.

Oncle Bogdin : Un conseil, humphf, ou ennemis et alliés seraient réunis ? Bah y'a interêt d'y avoir encore plus de quoi s'murger dans ce patra !


Jayna Tekina :  Excellente idée Haruna san. Tout en appuyant les propos de mes camarades au passage. Enfin un peu d'objectivité. Un conseil, équitable, c'est plus raisonnable dis comme ça. Si bien sur Eleanor nous apporte la preuve de sa bonne foi pour ce projet, j'adhère à cette idée, cela necessitera que j'en parle un peu avec mon mari et mon propre conseil évidemment. Il serait naturel d'inclure autant des nôtres et des siens à l'intérieur, mais notre poids décisionnaire doit être bien sur équivalent à Eleanor, elle ne pourrait pas décider seule. Puis, rappelez lui, que je détiens le respect du peuple, bien plus qu'elle, qui doit faire des preuves.  

En vérité ? Elle n'y pensait rien. Elle jouait ici un double jeu, en acceptant une proposition à laquelle elle ne croyait pas et n'accepterait pas vraiment par la suite. Mais cela permettait de gagner du temps et d'établir une stratégie.

Jayna Tekina :  Fort bien, transmettez le lui, ça me va. Désolé encore pour mon comportement, j'avais juste besoin d'une clope, ça va déjà beaucoup mieux. C'est fou, le pouvoir des plantes. Bref, ravie d'avoir fait vot' connaissance mademoiselle Haruna, vous connaissez la sortie. Mes gardes vous enlèverons les menottes une fois à bonne distance de Zouhan.  


(Une fois seulement qu'Haruna est loin et partie)


Jayna Tekina :  J'ajourne la réunion, merci de vos idées, Adam je peux te parler en privé ? Ouvre ton portail et allons discuter dans ta dimension s'il te plait.  

Le couple faisait ça parfois, pour les réunions ou les trucs vraiment privé. Ici, pour la servante de Zang, Jayna s'était entre temps remis les idées en place avec le calme et la drogue et savait que Zang ou Eleanor ou des espions n'étaient pas loin pour observer, écouter ou rétorquer tout ce qui s'était dit. Elle n'avait pas de soucis la dessus, elle savait que ses ennemis étaient puissants et leurs moyens nombreux. Elle ignorait juste à quel point et avec quels moyens. Comme on étaient jamais trop prudents, elle préférait donc s'isoler avec celui en qui elle avait le plus confiance, son mari !

Une fois dans sa dimension de poche, à l'abris des regards et des oreilles indiscrète, elle pouvait donc lui parler en privé.

Jayna Tekina :  Adam, je ne crois pas un traitre mot de cette petite conne. Elle n'agit que pour elle même et prouve donc qu'elle colle parfaitement à la team tyran. Eleanor n'acceptera jamais un compromis, aussi petit soit il. Toi et moi le savons. Elle profitera de tout ça pour se rapprocher de toi, de moi, de notre fille, de nos amis, de nos proches et du peuple. Elle peut me vampiriser, elle peut me manipuler, elle le fera. J'ai dis que j'adhérais a ce conseil, mais c'est faux. Avoir une ennemie immortelle et élue sur le dos, ce n'est pas franchement viable pour nous. Mais on doit les laisser croire qu'ils ont l'avantage. Je dois te dire quelque chose. Quelque chose d'important...  Elle se rapprocha du creux de son oreille et lui dit alors (voir tes mp) Psst pssst psst psst... Tu comprends maintenant, les choses ont légèrement changées avec ça. Mais il faut continuer sur la même lancée, élaborer LA bonne stratégie entre nous... Tout en continuant de rester dans leurs jeux. On fera les compromis nécessaire pour avoir nos amis proches de nous et nos ennemis, encore plus proches.


Une fois qu'elle eut dit ce qu'elle avait à dire, elle l'écouta parler, s'il voulait lui aussi, partager des choses en privé, il pouvait le faire, il DEVAIT le faire dés maintenant, avant de revenir. Car ensuite, qui sait quels murs les écouteraient ou les observeraient ? Zouhan était grand et elle n'était pas dupe, elle savait qu'ici, quelque part, les murs avaient bels et bien des oreilles et qu'on ne pouvaient pas échapper au pouvoir de Zang. Mais... Un jour peut être... Ils y arriveraient.



------------

* Jayna accepte la proposition de siéger à un conseil, sous reserve de discussion avec ses alliés et de preuves de bonne foi d'Eleanor
* Jayna dévoile un secret à Adam (voir mp)





Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] 200814043541497071

Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Dim 6 Aoû 2023 - 1:27
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue11/12Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (11/12)
Futurs Divergeants
Mouais...Aimi essaye peut-être sincèrement d'aider l'pays, mais je pense qu'elle est aussi consciente que nous du genre de personne qu'est réellement Eleanor. Je sais pas si Haruna l'aura compris, mais clairement, il y a ce qu'on dit, et ce qu'on pense.

Heureusement il y a quand-même des remises en question et des mots qui volent un peu plus haut qu'les autres, des expressions concrètes de l'absence de confiance qui ne règne définitivement pas en maître entre nos deux camps. Sinon ça aurait paru être trop beau pour être honnête.

Même moi je me suis demandé sur le moment si Jayna était pas un peu rapide a s'excuser, elle qui avait dit a un moment qu'elle le ferait pas. Mais bon, une fois qu'on prend congé du groupe avec un portail, tout devient évidemment plus clair. D'autant plus avec le secret qu'elle me révèle. Je reviendrait pas dessus mais...Non, sans commentaire.

Ceci dit, on est pas totalement partis comme des voleurs non plus. Avant le coup du portail, on aura pris le temps de laisser partir Haruna en la saluant avec un minimum de courtoisie. Quelque part, ça m'entraîne déjà à jouer les faux-culs devant nos ennemis. Malheureusement, y'a aucune page du Volus Ratonus qui peut aider à ça. Va falloir devenir un maître pour jouer sur les mots, mentir par omission plutôt que directement.

Ouais c'est un peu son truc. Certains sont grincheux tant qu'ils n'ont pas eu leur café, Jayna c'est tant qu'elle a pas eu sa clope...Non je t'assure que j'plaisantait mon cœur. Je t'aime peu importe tes humeurs.


Ça va aller ou tu veux qu'on t'apporte une pelle ?


Non je...je crois que j'devrais m'arrêter là avec les plaisanteries. Je m'excuse si jamais c'était un peu maladroit.

Et aussi, Haruna, vu qu'les menottes c'était mon idée à la base, je m'excuse également pour ça. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur. Faites bon voyage.


Et n'oubliez pas l'idée du concert hein. J'vous jure, il est vachement doué pour divertir la populace.


Voilà, Cora fait son petit clin d’œil, chacun dit au revoir à Haruna et...Une fois qu'elle est partie pour de bon, on peut tranquillement mettre fin à cette réunion. C'est bien la première fois que cette salle sert à quelque chose d'officiel. Mais pas l'temps de plaisanter, comme je l'disait à un moment, Jayna et moi devons nous voir en privé.

Comme quoi, ces portails et cette grotte n'ont pas pour seuls avantages de pouvoir voyager rapidement gratis ou de stocker tout et n'importe quoi. C'est surtout le seul endroit parfaitement sûr, garantie sans oreilles indiscrètes. Alors pendant que les autres s'occupent de consigner le résumé d'la réunion quelque part, il est temps de laisser sortir avec toute la sincérité du monde ce qu'on pense de cette "négociation".

Décidément, dès que ça implique Eleanor de près ou de loin, faut forcément que ce soit entre grosses guillemets. Mais bref, évidemment que Jayna n'avait pas accepté de soumettre ce deal à la vampirette de gaieté d'coeur.

Globalement, on est assez d'accord dans l'ensemble, même si honnêtement, l'idée qu'on puisse changer ma femme en vampire me donnerai envie de m'flinguer d'avance. J'espère qu'elle n'est pas sérieuse en disant ça parce que sinon ça signerait un profond désaccord d'emblée.

Mais en soit...son idée, même si ça changera Shuza en Game of Throne géant et que c'est pas gagné que j'sois à la hauteur du rôle...S'il y a bien une chose sûre, c'est qu'Eleanor reste Eleanor. C'est pas en deux semaines qu'elle se sera fait pousser une conscience. Déjà que voir une morale chez elle te ferait croire en l'existence des licornes tant ça paraît absurde...

Oui, c'est évident qu'eleanor n'a aucune parole. Même si elle accepte cette idée d'conseil équitable par je n'sait quel miracle, ce sera pas sans avoir une idée derrière la tête.

Elle se doutera aussi sans doute qu'on prépare quelque chose, qu'on a accepté trop facilement. J'la vois pas se dire bêtement qu'elle a gagné parce qu'elle nous faisait peur au point qu'on arrête de résister, pas après qu'on ait résisté si longtemps à Zang...

Elle peut être arrogante mais sans doute pas à c'point-là. Elle pourrait vouloir joindre Zang au conseil, manipuler les masses, comploter pour nous éjecter, ou pire, nous tuer en mettant ça sur le dos de Zang ou de l'empire...

Ou atteindre Jailys pour nous affaiblir j'en sais rien. Ou fière comme elle est, s'en vanter et crier haut et fort sa victoire sur les rebelles après un "habile plan crée par son intelligence supérieure". Dès l'époque où on a rejoint les rebelles Aimi et moi, j'ai très vite senti que tout ce qui l'intéressait c'était l'pouvoir.

Elle veut prouver qu'elle est la meilleure, la plus forte, la plus intelligente...Ce conseil, ce sera rien d'autre qu'un jeu d'pouvoir et de complot derrière des masques, tous autant qu'on sera...On dirait bien qu'il va falloir que j'entre dans la cours des grands cette fois...

J'espère juste que j'réussirait à être à la hauteur des enjeux...Par contre si jamais elle te vampirise...je doute de pouvoir m'tenir. J'serai capable de vouloir lui sauter à la gorge. Donc par pitié s'il te plaît, évite de laisser une option d'ce genre venir sur la table.

Même si elle propose de faire ça pour une question d'unité ou je n'sait quel prétexte à la con. Si jamais un jour on doit avoir d'autres enfants, j'pense que tu aimerais éviter autant qu'moi qu'ils fassent partie d'la race de cette charogne.

Pour ce qui est d'nos amis proches, je pense qu'on pourrait prévenir Lexi, lui demander de n'pas s'emporter. Elle exècre Eleanor autant qu'nous, si ce n'est plus. Alors, sans forcément tout lui dire, on pourrait au moins lui dire d'éviter de nous mettre des bâtons dans les roues en voyant qu'on a l'air de faire équipe...

Ou mieux, elle pourrait nous aider. J'lui fais confiance...Ce serait peut-être aussi une bonne chose de s'assurer d'avoir l'alliance des élus de notre côté, ça ferait autant de membres que de puissants alliés potentiels contre Eleanor...

Je n'serait pas rassuré à l'idée de la savoir dans la même ville que Jailys par contre...Tu crois qu'on pourrait faire quelque chose pour ça ? Si on l'envoie ailleurs pour la protéger, Eleanor se doutera de quelque chose...

Mais d'un autre côté elle risquerai de s'en servir comme moyen d'pression...Après est-ce qu'éloigner notre fille serait utile à quoi qu'ce soit de toute façon...Quand tu vois que, je sais pas comment elle s'y est pris, mais quand j'ai été la voir, elle a pu savoir qu'Aimi était là, même à plusieurs dizaines de kilomètres...

Il va falloir être extrêmement fin dans nos manœuvres. Le moindre petit écart et elle risquerait de découvrir tout ce qu'on aura préparé. On parle des espions d'Zang ou Tenka, mais elle est pas mal non plus pour avoir des oreilles partout.

Et probablement des yeux avec...De toute façon on devra mentir à tout l'monde. Faire avaler la pilule au peuple pour qu'ils ne se rebellent pas, qu'ils acceptent la situation, qu'ils soient persuadés que c'est le mieux a faire.

Éviter de les mettre en danger bêtement...Ça m'enchante pas vraiment, mais l'idée du concert avec Eleanor proposé par Cora...J'me dis que ça peut peut-être aider. Tu sais aussi parler aux gens, donc on peut peut-être réussir a faire croire a Eleanor qu'on est sincèrement convaincu par l'idée.

Faudra que je brief les autres aussi, et le clan sans trop entrer dans les détails. Moins ils en sauront mieux ce sera pour eux. En attendant, qu'importe à quel point ce sera dur, ou ce qu'on sera obligés d'faire, qu'on soit destinés à réussir ou échouer...

On a juré de se protéger l'un l'autre contre tous les dangers, d'être là l'un pour l'autre lorsque la peine ou le chagrin nous assailliront...Alors qu'importe la finalité, je marcherait dans tes pas, jusqu'au bout. Pour le meilleur et pour le pire, pour toujours et à jamais.


Et si Manshe peut m'entendre...Je sais que je n'suis que ton aspirant champion...mais si jamais on a besoin d'un sérieux coup d'main...On risque d'avoir besoin de toute l'aide disponible...Non mais je m'attends à quoi moi...demander de l'aide à un dieu qui voulait que j'lui vende mon gosse...J'dois vraiment être désespéré pour imaginer ça.


Feat Jayna & Haruna


contextuelle:



Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Lun 13 Nov 2023 - 7:24
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Left_bar_bleue0/6Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna] Empty_bar_bleue  (0/6)


Futurs divergeants



Ft.Adam CooperJayna Cooper


L'Arai n'était que peu satisfaite de cet échange politique qui, à ses yeux, n'était pas une réussite. Elle n'avait pas su contrôler totalement ses émotions, avait laissé parler sa rancune envers les dirigeants cruels et égoïstes qui avaient mené à la perte de plusieurs pays dans son monde d'origine, qui avaient laissé se produire des massacres ignobles et des persécutions qui la révoltaient. Et face à ce duo qui parlait de haine personnelle et qui proposait maintenant un concert de l'amitié, elle se demandait quel était le véritable impact qu'elle pouvait avoir, elle pour qui la raison était mère de toute réussite, du moins au niveau politique. Avait-elle réussi véritablement à convaincre des gens qui pensaient si différemment d'elle ou n'avaient-ils acquiescé que pour avoir la paix parce qu'elle leur prenait la tête avec ses idéaux politiques où les dirigeants étaient les serviteurs du peuple ?

Elle n'en avait pas la moindre idée et cette incertitude qu'elle ne pouvait absolument pas laisser paraître devrait rester un secret pour elle uniquement. Si jamais ils avaient été vraiment convaincus, il ne fallait pas qu'elle montre le moindre doute face à Eleanor, ce qui mènerait probablement à un échec si elle avait failli à rouvrir un certain dialogue entre ces deux partis qui semblaient tant se détester.

Écoutant les propositions et rebondissements de ces deux énergumènes, elle décida de ne pas relancer puisqu'il lui semblait évident qu'ils avaient atteint leur limite, qu'ils n'avaient désormais envie plus que de tranquilité. Elle n'obtiendrait rien de plus constructif que ce qu'elle avait déjà eu, il était donc temps de rentrer. Après un salut respectueux dans les formes qui étaient celles de son pays, Haruna se laissa guider à la sortie, attendant qu'enfin on lui enlève ces ridicules menottes qui laissaient leur marque sur sa peau suite à la violence initiale avec laquelle elle avait été embarquée dans cette espèce de pièce par le renard.

« Merci. Bon retour à vous. »

Telles furent les dernières paroles de l'Arai à l'attention des gardes qui la raccompagnèrent avant de relâcher cette étreinte sur ses mains. Elle les salua également puis reprit la route en direction du camp de la vampire, se frottant un peu les poignets pour faire passer la douleur. Ce n'était pas grand chose par rapport à tout ce qu'elle avait pu encaisser sur Terre en tant qu'éveillée. Mais elle avait perdu une bonne partie de sa résistance à la douleur en même temps que ses capacités. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle la retrouverait bientôt elle aussi sous la gouverne de la dame rousse.

Elle jeta un dernier regard en direction de la cité volante dont elle s'était maintenant bien éloignée. Avait-elle réussi ?





Emme
Sujet: Re: Futurs divergeants [Rp dirigeant - Ft Adam & Jayna]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum