-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Macabre découverte [Chasse]

Sujet: Macabre découverte [Chasse] Mer 28 Juin 2023 - 19:36
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Macabre découverte [Chasse] Left_bar_bleue1/12Macabre découverte [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/12)

Macabre découverte
Chasse


Megan - Autre


Megan avait décidé de passer la journée au cratère. Elle avait quitté Ruby quelques jours plus tôt et désormais, elle hésitait sur la marche à suivre. Elle avait, depuis sa rencontre avec Lexi, beaucoup réfléchi à son avenir, à ses possibilités, à ses ambitions. En avait-elle seulement, de l'ambition ? Pas sûr. Mais elle ne se voyait pas non plus passer sa vie à vagabonder de job en job, à risquer de se faire pincer. Surtout si Lexi continuait à s'amuser à lui balancer sur le dos les premiers gardes qu'elle croisait. Ahaha. Qu'est-ce que ça avait été drôle. Non. Pas du tout. Elle en avait presque encore un peu de sel, mais elle savait bien que c'était de bonne guerre. Elle avait été cramée sur le fait, déjà la marchombre ne lui était pas directement tombé dessus. C'était pas si mal en somme.

Elle était donc parti faire une nouvelle petite balade solitaire pour se décider sur la marche à suivrer et plus elle avançait, plus elle se disait qu'au final, la voie de Lexi lui plaisiat et elle se verrait plutôt bien dans une place similaire à moins grande échelle quand même. Elle avait un peu trop de responsabilités au goût de la Sakkari et elle n'aurait certainement pas voulu l'imiter sur ce point. Seule la question de la poudre continuait de la faire douter... Mais peut-être était-ce un pari à prendre, un pari qui lui rapporterait suffisamment pour qu'elle en accepte les risques.

Alors qu'elle était un peu perdue au milieu de sa réflexion, la contrebandière remarqua qu'elle avait pas mal dévié des routes principales et elle arriva proche d'un petit village selon les panneaux qu'elle avait vu un peu plus tôt. Situé un peu à l'écart derrière une large masse cristalline, ce fut avant tout l'odeur nauséabonde qui aggressa les sens de la contrebandière. Une odeur de mort. Une odeur de chaire et de bois brûlés. Une odeur de putréfaction. Une odeur de terreur.

Avalant sa salive avec difficulté, la guerrière dégaina ses Berettas. Quel genre de créature ou de bandit cruel avait pu donner lieu à une telle ignomie ? Alors qu'elle s'approchait de l'amoncellement rocheux qui lui cachait encore la vue, elle commença à sentir une forte chaleur et à entendre des crépitements de flammes encore en activité. Lorsqu'elle passa sa tête pour apercevoir ce qui se cachait derrière, une scène d'horreur l'attendait. Un dragon rouge était là, installé devant un monceau de cadavres et il dégustait goulument ses victimes placées tout au dessus du tas.

Retenant difficilement un vomissement, la contrebandière se plaqua à nouveau derrière les rocs qui la séparaient du village en train de brûler. Il fallait qu'elle agisse, et vite. Il était encore possible que des survivants aient pu se cacher dans des maisons et qu'ils espèrent que le prédateur s'en aille avant que leur demeure ne finisse de brûler et eux avec. Il fallait qu'elle agisse.

Mais si grande était cette certitude, comment pouvait-elle faire face à un tel démon ? En était-elle seulement capable ? Ses balles perceraient-elles l'armure d'écaille dont la bête était parée ? Dans les histoires folkloriques de son monde, dans les romans de fantasy, elles avaient la réputation d'être impénétrable, d'être un formidable matériau de création d'armure. Et la voilà avec ses seuls Berettas à devoir faire fuir la bête voire la tuer ?

La peur la tenait fermement, mais elle y vit une occasion dorée. Si elle parvenait à au moins faire déguerpir la créature légendaire, alors elle aurait un argument pour se faire bien voir par Reisha et éventuellement balayer son petit traffic si tant est que Lexi avait vendu la mèche. Ou juste au moins montrer à cette dernière qu'elle n'était pas juste une hors-la-loi.



Résumé Staté:
Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Lun 3 Juil 2023 - 17:50
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020

deco

Dragon de sang.


deco





image monstre

Il n’était pas rare de croiser un dragon rouge, aussi appelé dragon de sang, car il s’agissait de l’espèce de dragons la plus commune. Leurs écailles écarlates qui se fondaient vers le bordeaux puis le noir les rendaient aisément reconnaissables, mais cela ne suffisait pas toujours pour éviter une rencontre malheureuse avec l’un de ces scécimens.

Les Ryuuketsu étaient des bêtes dangereuses, attaquant toute créature vivante qui pouvait intéresser leur estomac. S’ils leur arrivaient de se déplacer en duo, notamment pendant la période de reproduction, ils chassaient toujours seuls, et pour cause, il était hors de question qu’il partage leur repas avec un autre prédateur. Le moment le plus dangereux pour croiser un dragon de sang était donc au moment où il se régalait du fruit de sa chasse .

Et c’est ainsi que Megan était l’incarnation du manque de chance, d’autant plus qu’elle décida de rester dans le coin pour sauver les survivants du village - s’il en restait. Malgré l’odeur de la chair fondue, des braises de bois et du sang, le dragon rouge était capable de sentir une proie et il tourna sa large tête vers l’élue comme s’il pouvait la voir à travers sa cachette. Après s’être avancé dans sa direction, il darda sur elle sa gueule et envoya une large langue de flammes en sa direction, d’un crachat puissant. Puis il poussa un long rugissement de défi, donc la force pouvait vous percuter les tympans avec douleur, comme pour l’inciter à l’affronter et la faire sortir de là. Puis il envoya sa queue frapper la roche derrière laquelle elle se cachait avec une telle force qu’il la percutant au passage si elle ne s’enlevait pas.




Combat:

Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Ven 7 Juil 2023 - 10:46
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Macabre découverte [Chasse] Left_bar_bleue1/12Macabre découverte [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/12)

Macabre découverte
Chasse


Megan - Autre


Le cauchemar commençait avec une violence qui n'avait que peu d'égals. La bête monstrueuse avait tourné la tête vers elle et immédiatement, la Sakkari dû se rendre à l'évidence, ses chances de s'en sortir étaient maigres. Non par parce que la bête était immortelle, mais simplement parce qu'elle n'avait pas assez de défenses pour s'en protéger. Un problème qui allait très vite s'avérer majeur si elle ne parvenait pas à répliquer avec suffisamment de force.

La première vague de flammes fut donc extrêmement douloureuse. Subissant ainsi de graves brûlures, elle cria de douleur, se jetant derrière un tas de roches tout en se roulant par terre pour éteindre les flammes qui tentaient de carboniser sa chaire. Ce n'était clairement pas l'expérience la plus joyeuse qu'elle eut pu imaginer. Ce geste lui permit notamment d'éviter la puissance brutale du choc des vibrations d'u'n simple cri de la bête qui détruisit le roc protecteur de la contrebandière encore en train d'essayer d'arrêter les flammes qui la dévoraient, puis elle dut à nouveau se jeter plus loin pour éviter le fracassement provoqué par la queue de l'animal mythique, se protégeant au passage avec ses bras quand cette dernière l'impacta très partielleme't mais l'enviya malgré tout rouler une dizaine de mètres plus loin. Bien au delà de la difficulté qu'elle avait rencontré face à l'increvable Gakinn, cette monstruosité semblait pouvoir l'abattre a chaque mouvement si elle n'était pas assez sur la défensive.

Courant pour se trouver un nouveau couvert et écarter la bête du village, Megan commença à lui tirer une longue salve de projectiles en espérant percer ses écailles et l'atteindre ne serait-ce qu'un peu. Elle comptait également sur une possible faille dans la montagne cristalline pour s'y réfugier si le combat tournait trop en sa défaveur. Mais pour l'heure, elle ne baissait pas les bras.



Résumé Staté:
Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Lun 10 Juil 2023 - 18:26
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020

deco

Dragon de sang.


deco





image monstre

bla bla bla



Combat:


Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Lun 10 Juil 2023 - 23:47
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Macabre découverte [Chasse] Left_bar_bleue1/12Macabre découverte [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/12)

Macabre découverte
Chasse


Megan - Autre


Si la bête lui avait paru être terrifiante dans un premier temps, il lui semblait désormais que malgré son pouvoir destructeur, elle était loin d'être si résistante qu'elle se l'était imaginé. Parée de son armure d'écailles à l'air indestructible, le dragon rouge hurla bien vite de douleur sous les impacts répétés et précis de cette véritable démone aux Berettas qui s'acharnait sur lui avec la haine des morts qui la portaient, haine qui s'ajoutait à ses espoirs de retrouver des survivants dans le village désolé.

Si quelqu'un avait eu la chance de réchapper au premier assaut, la Sakkari parviendrait à le sortir de là vivant, elle s'en était fait le serment.

Pour autant, l'affrontement n'était pas terminé et la brune se devait de rester concentrée. Chaque mouvement avait son importance et le feu qui l'avait surpris un peu plus tôt ne devait absolument pas l'atteindre à nouveau. La douleur était trop grande pour être ignorée et l'animal démoniaque qui lui faisait face semblait encore avoir de la réserve.

Alors qu'elle essayait de trouver un nouveau couvert pour remplacer le précédant qui avait volé en éclats, la pistolero dû se jeter pour éviter d'être à nouveau rôtie par la haine du monstre volant qui avait craché une nouvelle gerbe de flammes. Protégée en grande partie par cet abri naturel, elle put également l'utiliser pour se sauver de son hurlement macabre ainsi que de sa queue qu'il projeta violemment pour détruire sa nouvelle protection.

Sans plus d'endroit où se cacher dans l'immédiat, Megan canarda encore une fois le monstre des enfers avant de commencer à courir pour trouver une nouvelle cachette qui ne durerait sans doute pas plus longtemps.



Résumé Staté:
Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Jeu 13 Juil 2023 - 13:27
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Dragon de sang.


deco





image monstre

bla bla bla



Combat:


Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Jeu 13 Juil 2023 - 16:28
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Macabre découverte [Chasse] Left_bar_bleue1/12Macabre découverte [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/12)

Macabre découverte
Chasse


Megan - Autre


Les tirs perforaient le dragon avec une réussite bien plus grande que la Sakkari n'aurait pu le rêver. La bête sans doute assez jeune et inexpérimentée avait fait l'erreur de persister dans sa folie meurtrière, trop sûre d'elle suite à sa victoire sur le village désormais charnier. L'odeur putride de chaire brûlée qui y régnait finira par se dissiper et la marque du passage du dragon s'effacera, mais la vie n'y sera plus la même avant de très longues années, sauf si un jour quelqu'un osait venir s'y réinstaller.

Alors qu'elle était dans ses pensées désormais tournées vers l'avenir, sûre de sa victoire face à l'état désormais pitoyable du prédateur qu'elle croyait invincible quelques instants plus tôt encore, Megan fut brutalement ramenée à la réalité par la douleur du feu qui revint mordre sa chaire malgré son couvert. La fatigue du monstre était cependant palpable puisqu'après un cri bien moins effrayant que les précédents, il n'eut même pas la force de fracasser sa queue contre le rocher derrière lequel la contrebandière était abritée.

Sortant finalement de sa cachette pour faire à nouveau face à la bête mythique éreintée, Megan releva ses deux pistolets droit vers lui. C'était l'heure de l'assaut final et elle sera celle qui restera debout. Elle le sait.

Alors qu'elle porte encore sur elle un peu du feu draconique, elle vide ses deux chargeurs sur l'animal avant de les recharger avec sa précision et sa rapidité habituelles.

Ses balles atteignirent leur cible une dernière fois et lentement le dragon rouge ferma les yeux dans une complainte douloureuse avant de chuter lentement sur le côté dans un vacarme qui fit trembler la terre. La Sakkari respira profondément. La bête qui n'avait de toute évidence pas l'intelligence supérieure qui leur avait été prêtée dans les histoires remplissant son monde avait été vaincue par elle seule accompagnée de ses Berettas. Nul besoin d'une armée.

Elle sortit alors son large couteau de chasse et s'approcha avec prudence de la dépouille de la créature mythologique pourtant bien réelle devant elle puis commença à la désosser, détachant une belle quantité d'écailles. Son butin serait l'occasion d'aller voir un forgeron pour en faire une belle armure digne de ce nom qui la protègerait de tout type d'attaques. Elle profita d'avoir accès à la chaire mise à nue pour en trancher un large morceau qu'elle ferait cuire pour goûter la bête et savoir si la viande de dragon était intéressante ou non. Une expérience qu'elle pouvait se permettre de mener puisque même si elle en mourrait, elle reviendrait a la vie après un passage dans le Royaume des Morts.

Elle continua ses fouilles dans la carcasse pour récupérer un large os qui servirait à faire tailler un couteau par un bon sculpteur avec quelques autres os qui serviraient de paiement ou de tests pour le sculpteur, récupéra quelques dents en trophées puis termina par extraire les yeux et le cœur de la bête, estimant que c'était potentiellement là des preuves ou des matériaux peut-être utilisables par un alchimiste si tant est que cet art existait ici comme dans les histoires qu'elle avait pu lire.

Terminant d'empocher tout ce matériel qu'elle emballa dans un sac trouvé dans une maison moins détruite que les autres, Megan jeta un dernier œil en direction des maisons. Elle se rapprocha de ces dernières puis prit une grande respiration pour hurler

« J'ai tué le dragon ! S'il y a des survivants, vous pouvez sortir maintenant ! Je peux vous raccompagner à Jiban en sécurité ! »

Observant la scène macabre avec une certaine tristesse, elle attendit là de longues minutes, se répétant pour être sûre d'avoir été entendue. Quelqu'un sortirait-il ou tous les habitants étaient-ils morts ?..



Résumé Staté:
Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Lun 17 Juil 2023 - 17:12
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020

deco

Dragon de sang.


deco





image monstre

Les écailles rouges du dragon camouflait le sang qui ruisselait de ses plaies. On pouvait deviner ici et là un liquide pourpre qui suintait sur son corps, mais on ne pouvait réaliser l'ampleur des dégâts à cause du manque de contraste. Pourtant, le dragon était bel et bien dans un sale état. Sa peau épaisse était criblée de balles et il se vidait peu à peu de son sang à cause des multiples blessures. La douleur qui irradiait de chacune d'elle était lancinante, et les dernières attaques de la contrebandière lui tirèrent des grognements rauques.

Se battant pour sa survie, la bête finit cependant par s'écrouler avec un râle de souffrance. L'élue finit par l'achever et alors que son corps était encore chaud, elle le dépouilla de tout ce qui pouvait avoir un peu de valeur. Après tout, Megan ne perdait pas le nord, et elle attendit d'avoir récupéré son butin pour appeler les villageois à sortir de leur cachette.

Ils furent nombreux à sortir des bâtisses. Le village du cratère était un village important qui voyait beaucoup de passage, puisqu'il s'agissait de l'entrée principale vers la partie souterraine du pays. Bien qu'ils ne bénéficiaient pas de la garde armée de la capitale, ils étaient rôdés pour faire face aux divers dangers. Certaines granges avaient brûlées à cause du dragon, mais aucun natif ne s'y était réfugié. Une taverne avait été réduite en cendres, la moitié du bétail d'un fermier avait été dévorée. Tous sortirent de batisses en pierre, certains étaient descendus dans le cratère lui même, et globalement il n'y avait que des blessés qui avait essuyé certaines flammes d'un peu trop près. Finalement, les villageois avaient perdus beaucoup d'argent, mais dieu merci, pas la vie.

Une foule se forma rapidement autour de Megan. Rares étaient celles et ceux qui affrontaient un dragon de rubis. Au moment de l'attaque, les hommes dans la force de l'âge s'était armés de fourches et de pelles pour faire gagner du temps aux autres habitants, mais ils avaient bien vite abandonné leurs armes de fortune dès qu'ils avaient pu se mettre à l'abri. D'abord intimidés par l'allure guerrière de la combattante blessée, les gens l'observaient de loin en chuchotant. Jusqu'à ce qu'une femme n'accourt vers elle en poussant les autres du coude afin de se frayer un chemin parmi les badauds.

" - Merci infiniement Madame  ! Venez avec moi, nous allons vous soigner."

Il s'agissait d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, avec de longs cheveux blonds et des yeux verts magnifiques. La main qu'elle tendit à l'élue était abimée par la cueillette et le travail. Il s'agissait de la soigneuse du village, qui s'occuperait des brûlures de Megan en guise de remerciement. Petit à petit, tous les villageois murmurèrent des remerciements sincères, et un autre natif se détacha de la foule pour venir parler à Megan. Il s'agissait de l'armurier du village du cratère, que Lexi connaissait très bien.

" - Vous avez bien du courage gamine. Comment vous appelez-vous ?"

Megan l'ignorait peut-être, mais c'était avec ce genre de combat avec public qu'on se forgeait une réputation.




Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse] Lun 17 Juil 2023 - 22:49
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Macabre découverte [Chasse] Left_bar_bleue1/12Macabre découverte [Chasse] Empty_bar_bleue  (1/12)

Macabre découverte
Chasse


Megan - Autre


La brune aux yeux noisette avait posé son paquetage proche de son cheval avant de retourner vers le village pour leur annoncer la nouvelle. Et alors qu'elle s'attendait à voir au mieux trois ou quatre survivants, elle vit sortir de très nombreuses personnes bien en forme. Sans doute les victimes avaient été celles prises par surprise et elles étaient bien moins nombreuses que ne l'avait cru la Sakkari en arrivant face au théâtre mortuaire imposé par le dragon rouge.

« Hmmm... »

Peu encline à l'échange prolongé, la contrebandière accepta de suivre la jolie blondinette sans trop d'entrain. Elle était de ceux qui récupéraient vite de leurs blessures mais elle n'aurait pas voulu froisser la paysanne et se faire mal voir. Laissant donc l'infirmière du village lui faire quelques bandages après lui avoir appliqué des onguents, la guerrière aux pistolets accepta avec une certaine gêne les remerciements, mal à l'aise en étant le centre de l'attention.

« Vous pouvez m'app'ler Megan. Merci pour les soins, j'vais reprendre la route, j'voudrais arriver à Jiban au plus tôt. Bon courage pour la suite... »

Jetant un oeil vers les maisons partiellement détruites, le village aurait besoin d'énergie, de temps et d'argent pour se reconstruire mais ils avaient survécu en grand nombre. Ils se relèveraient.

Laissant ainsi sans plus de cérémonie les habitants à leurs besognes et leur offrant également une grande partie de la carcasse du dragon, la brune monta à nouveau sur son cheval pour s'éloigner en direction de la capitale où elle pourrait se présenter à Reisha et espérer avoir une entrevue avec elle pour rejoindre sa suite. Enfin, elle espérait pouvoir recroiser Lexi et en discuter avec elle. Ce serait sans doute un bon point que de l'avoir à ses côtés lors de la rencontre si jamais cette dernière acceptait.

Sujet: Re: Macabre découverte [Chasse]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum