Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'éternelle Minshu - Phase 1

Sujet: L'éternelle Minshu - Phase 1 Mar 4 Juil 2023 - 1:10
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'éternelle Minshu - Phase 1 Left_bar_bleue8/18L'éternelle Minshu - Phase 1 Empty_bar_bleue  (8/18)




L'éternelle Minshu - Phase 1.



Feat.



Quête:


Après certaines révélations faites par Falrin, le chef des elfes sylvains, Kansei, ou du moins ce qu'il en reste, était ton objectif pur et simple. C'était ici, que la chronopyrose avait été défait, c'était ici, que la plupart des trésors restants, que n'a pas pu récupérer Tenkasuru, se cachaient. Pour ton objectif, pour ton rêve, il fallait redorer le blason du serpent et même si Zouhan était un petit bijou de conception, dessiné, calculé, transformé par ton esprit affuté et réalisé par l'artefact de Pump et Kin, il fallait voir en plus grand pour la capitale légitime, celle dont tu allais transformer cette modeste motte de terre en quelque chose d'unique, qui fera parler dans tous Kosaten et au-delà.

Mais pour l'heure, les ruines étaient fermement défendues par une nature ayant repris ses droits, des racines aux arbres, aux sols ayant craqué pour laisser entrevoir des crevasses conséquentes. Tu avais beau être la plus puissante magicienne de ce monde, tu avais des limites qu'une personne seule ne pouvait franchir, alors, tu t'étais ramené avec tout ton clan. Deux cents personnes prêtes à défraîchir le coin, à rendre sa superbe à l'ancienne Kansei, pour ensuite t'aider à réaliser l'inimaginable.



-"Mes enfants, nous allons rendre à cet endroit son passé et plus encore, nous allons lui insuffler son futur. Même si vous n'avez pas la maîtrise de toutes les magies enseignées, vous avez assez de contrôle et de force pour travailler à la restauration de ce lieu, que ce soit par la magie ou par la force brute. Si vous trouvez des choses intéressantes, avertissez-moi, et si vous vous confrontez à quelque chose qui est en dehors de vos capacités, faite aussi appel à moi. Nous ne savons pas quel type de magie réside encore ici, après le passage de cette catastrophe, donc faites attention à vous. Si un quelconque ennemi devait se pointer, alertez tout le monde et formez une défense."


-"Oui, mère. Nous suivrons votre plan à la lettre. Il est nécessaire de prendre des précautions."



-"Bien, madame. Étant votre gouvernante, je me focaliserai sur le côté "administratif" du plan, vous pouvez compter sur moi."


-"Fu fu... À vos ordres, maîtresse, Nami va se faire une joie de brûler toute cette mauvaise graine, voir plus... Hu hu..."


-"Même si mon travail habituel est bien différent, cette fois, je ne peux décemment pas refuser. J'aurai d'autres occasions de briller comme il se doit."


-"Allons allons... Pas de précipitation et pas de démarche personnelle, restez-en au plan et uniquement au plan, tout devrait bien se passer. Allez, mes enfants, commençons sans plus tarder."



Les premiers coups d'arrachage de racines, de plantes, de découpage d'arbres et de buissons commencèrent, cela allait prendre un sacré bout de temps, mais l'avantage que tu avais, que vous aviez, était que vous ne souffririez pas de fatigue et que vous gagnerez un temps fou en travaillant jour et nuit, là où de simples humains auraient mis le double de temps, voir plus. C'était une des ficelles du plan, travailler vite et bien afin de terminer cette partie aussi vite que possible et de passer à la suite du plan. Mais ne voulant pas aller plus vite que la musique, tu te concentras sur le côté purement praticable et esthétique de l'endroit, rendre la capitale facile d'accès en enlevant un maximum de nature tout en gardant un côté sauvage. La tâche allait être ardue, mais réalisable rapidement avec ton clan.


Contextuelle:


L'éternelle Minshu - Phase 1 Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Jeu 6 Juil 2023 - 0:09, édité 2 fois
Sujet: Re: L'éternelle Minshu - Phase 1 Mer 5 Juil 2023 - 0:27
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'éternelle Minshu - Phase 1 Left_bar_bleue8/18L'éternelle Minshu - Phase 1 Empty_bar_bleue  (8/18)




L'éternelle Minshu - Phase 1.



Feat.


Les travaux avançaient bien, très bien même, cela faisait quelques heures que le paysage devenait plus agréable, que la terre retrouvait son côté terreux et rocailleux, que la lisière laissait place à de l'herbe fraîchement coupée et taillée, que la mousse, collée à la pierre des ruines existantes, laissait place à la civilisation d'autrefois. Tout était parfait, à un détail prêt, celui où une information arriva et retarda le travail déjà fait. Yumiko vint te voir et te dit.

-"Madame, plusieurs personnes nous ont rapportés qu'un phénomène étrange se produit en ce moment même. Ils ont beau coupé, rasé, brûlé tout ce qui se trouve sur leur chemin, la nature reprend ses droits plus vite que nous la détruisons. Il semblerait que quelque chose, ou quelqu'un, permette à la flore de se reproduire à grande vitesse."


-"Bien évidemment, j'aurai dû me douter que ce ne soit pas aussi facile... Parfait, je me rends sur place pour constater la chose et étudier cela. Tiens-moi au courant si besoin est."



Remontant le côté Nord, tu tombas sur Nami, qui t'accosta pour te montrer l'incident. Elle brûla la végétation jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres, mais à vue d'œil, comme une lente régénération, l'herbe repoussa et les fleurs aussi. Tu t'agenouillas devant ce phénomène et cueillis une fleur avant de l'observer. À première vue, aucune défaillance, rien de visible, sans doute que la réponse devait se trouver ailleurs, sûrement d'un point de vue alchimique ou magique, tu trouverais une réponse adéquate.

Au même moment, des rapports te parvinrent pour le même problème et en examinant la carte de la zone, tu regardas la disposition du plan. Ton clan avait encerclé toute la zone de la capitale afin de ratiboiser plus efficacement la nature en cercle et la constatation première fut que plus vous vous avanciez au cœur de la cité, plus le phénomène allait grandir en puissance. Ici, ce n'était que les prémices, les réminiscences de ce pouvoir. Ainsi, tu te retrouvais bloqué assez vite et tu pris la décision de stopper momentanément les travaux.

-"Que tout le monde stoppe son avancée, je vais étudier ce cas et tenter de trouver une solution. Que ceux qui s'y connaissent en alchimie et en magie viennent me retrouver à ma position."



Ainsi, la première difficulté arriva à ta porte.




L'éternelle Minshu - Phase 1 Istock10
Sujet: Re: L'éternelle Minshu - Phase 1 Lun 24 Juil 2023 - 22:37
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'éternelle Minshu - Phase 1 Left_bar_bleue8/18L'éternelle Minshu - Phase 1 Empty_bar_bleue  (8/18)




L'éternelle Minshu - Phase 1.



Feat.


Détruire, c'était bien, mais éradiquer, c'était mieux. Ainsi, la flore résistait de plus en plus, se régénérant à une vitesse ahurissante au fur et à mesure que tes troupes la détruisaient. Organisant un atelier d'urgence, au milieu des ruines et de votre avancée, celles et ceux qui étaient doués pour l'alchimie, ou la magie, te rejoignirent. Récupérant un échantillon d'écorce, de racine, de plante ou de fleur, vous alliez travailler afin de trouver une solution à ce phénomène. Décortiquant chaque élément d'un point de vue "scientifique" avec l'alchimie ou sur un autre angle par la magie, les deux donnaient les mêmes résultats, une régénération accrue et un flux vital boosté plus que nécessaire. Alors... Comment arrêter le processus ?

-"Bon... Cela ne nous avance pas plus, les résultats parlent d'eux-mêmes. Réfléchissons alors... Que savons-nous de la situation actuelle ?"


-"Si je puis me permettre maîtresse, la ville était ancienne, a priori, aucune trace magique était connu à ce jour."


-"D'après nos renseignements, l'empire a conquis la capitale après avoir usé d'un objet mystérieux à la puissance incommensurable, objet ayant affaibli grandement Zang. Ensuite, des rumeurs ont circulé que la chronopyrose ravageait les troupes de l'ennemi, avant que deux élues de Kaen viennent en renfort. Nos espions sont formels, Anastasia et Ruby sont venues et sont rentrées dans la ville. Donc, ce ne sont pas que des rumeurs, c'est la réalité."


-"Pour ce qui est du cratère, ça ne peut être que magique, la preuve, la végétation en a subi des modifications drastiques, mais ce qui m'interpelle, c'est la poussée de la nature, aussi soudaine, aussi vite. Si cela n'avait pas été le cas, Tenkasuru aurait gardé la capitale, il n'aurait pas déguerpi comme ça."


-"Donc, les seules hypothèses que nous avons sont un sort magique lancé à grande envergure ou une entité supérieure qui aurait créé ceci. Si on reste logique, un sortilège, aussi puissant qu'il soit, s'estompe sans approvisionnement en mana, et ici, depuis combien de temps les ruines sont-elles restées à l'abandon ?"


-"Bientôt une année, ma dame. Personne d'autre, hormis nous, n'a refoulé de près ou de loin ces terres, aux alentours de l'ancienne capitale."


-"Donc l'idée qu'une entité entre dans l'équation est plus probable. La magie n'aurait pas tenu depuis le temps. La question est de savoir qui pourrait avoir autant de pouvoir pour créer un cataclysme de ce niveau."


-"J'ai peut-être une idée, mais elle est vraiment tirée par les cheveux. Et si cela remontait à quelque chose de bien plus ancien ? Après élimination des possibles "suspects", les seules entités qui auraient assez de pouvoir pour changer le cours des choses telles que nous les connaissons ne sont rien de moins que les dieux ou... Ses représentants indirects..."


-"Vous voulez dire... Les originaux ? Comme notre père ?"



-"Exactement ! Rappelez-vous que les originaux sont la création du père des dieux, le premier représentant de chaque race vivante existante sur Kosaten et au-delà. Imaginez ceci dans un sens plus large... On parle d'êtres vivants, de personnes, mais si le sens était bien plus profond que ça ? Que tout ce qui existe sur ce monde A un original. La nature avec les éléments, la faune et la flore ; son contraire avec la mort ou ses dérivés comme les maladies, les fléaux et les malédictions ; les différentes races existantes et inconnues, humains, elfes, vampires, orcs, dragons etc. Si Kosaten est le centre de tous les mondes, il n'est pas exclu d'envisager la chose."


-"J'avoue que l'idée d'aborder la chose de cette manière reste... Difficile à admettre, mais nous avons toutes et tous rencontrés notre père, notre original. Il n'est donc pas impossible que votre théorie soit exacte, maîtresse. Et si on devait s'orienter sur cette hypothèse, cela concorderait avec les éléments sur le terrain, pourquoi la flore est aussi vivace et emprunte de magie, cependant, cela ne nous dit pas comment traiter le problème."


-"Si c'est bien un original à l'origine de cette montée en puissance de la nature, on peut considérer que la chronopyrose soit le fait d'un autre original, surtout une maladie que personne n'a réussi à guérir avant que, bizarrement, deux élues soient envoyées dans la capitale où ce fléau s'abattait, et que la ville soit détruite dans le même temps. Je ne crois pas aux coïncidences. Et comme nous parlons de nature, d'éléments comme le feu, l'eau, la terre, cela ne se fait pas tout seul, surtout dans un laps de temps réduit. La magie est au centre de notre équation, nous devons chercher un moyen de l'effacer pour continuer à dégager le passage définitivement. Voilà, ce que nous devons faire. Maintenant, replongeons-nous dans nos recherches."



Ainsi, avec une ligne directrice logique, tout le monde t'aida à chercher un moyen de supprimer la magie élémentaire afin d'arrêter la régénération de la nature.




L'éternelle Minshu - Phase 1 Istock10
Sujet: Re: L'éternelle Minshu - Phase 1 Dim 30 Juil 2023 - 17:09
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'éternelle Minshu - Phase 1 Left_bar_bleue8/18L'éternelle Minshu - Phase 1 Empty_bar_bleue  (8/18)




L'éternelle Minshu - Phase 1.



Feat.


Pendant plusieurs heures, ton équipe tenta plusieurs approches, plusieurs tests, tous non-concluants concernant votre problème magique. Trouver une parade pour contrer les effets d'un original n'était pas simple, il fallait réfléchir doublement afin qu'une solution sur le long terme soit possible. Après beaucoup d'efforts, la destruction pure et simple n'était pas la réponse, mais quoi, alors ? Tu te posas dans un siège tout en massant ton front d'une main.

-"Je ne comprends pas... Je suis censé être une avant-gardiste dans tous les domaines, pourquoi ce monde me rappelle sans cesse que je suis en retard ?"



Soufflant fort par le nez, tu songeas, un instant, à abandonner, mais dans le même temps, une idée vint germer dans ton esprit, les mots que tu avais employé, il y a peu, venait de faire écho dans ton esprit. Les yeux fixes, tu réfléchis à une vitesse éclair et demandas.

-"Nami, plutôt que de chercher à détruire le problème, pourquoi ne pas essayer de le déplacer ?"


-"Que voulez-vous dire, maîtresse ? Déplacer le problème... Comme si nous pouvions déplacer une zone, une région entière par la force ou la magie."


-"Pas dans le sens littéraire, mais vivre avec en somme. Bref, même si nous détruisons la nature, cette dernière revivra quoiqu'il arrive, c'est le principe même de la vie, nous ne pouvons rien contre ça. Alors... Au lieu de détruire, on ne pourrait pas juste... La ralentir ?"


-"Oh, je vois, et pourquoi pas la... Oh ? Oooohhhh ! Mais bien sûr ! Vous avez raison, on pourrait créer un fluide pour ralentir la croissance de la végétation, et ainsi, revenir à une séquence normale de croissance, comme partout. Il suffirait d'une pointe de gingembre, de la gelée royale, un brin de poivre..."


-"T'es en train de créer un aphrodisiaque, Nami."



La jeune vampire s'arrêta net, le rouge lui montant aux joues tandis qu'un air gêné, proche d'une petite fille s'étant fait prendre la main dans le sac venait de s'afficher sur son faciès. Elle bafouilla avant de balbutier maladroitement.

-"Ah, ah bon ? Je... Et bien je... Ça pourrait servir pour autre chose, non ? N'est-ce pas, maîtresse ? Je vais... Oui, c'est ça, je vais garder ça en attendant, le mettre en lieu sûr, je... Je continuerai à étudier cela plus tard."



Tu arquas un sourcil en te demandant ce qui lui passait par la tête avant de te lever et commencer à créer la potion par toi-même. Rien de bien compliqué et ni une, ni deux, c'était fait. Tu distribuas la concoction à tes paires et donnas l'ordre d'en verser quelques gouttes, attendre quelques minutes et abattre à nouveau la végétation. Si ton plan échouait, c'était un abandon définitif pour défraîchir le lieu.

Fort heureusement, les premiers essais donnèrent un excellent résultat et l'idée d'accompagner la nature et non la détruire était plutôt une bonne leçon à tirer. Durant les autres heures qui suivirent, tout ton clan arriva à rendre la zone tout à fait vivable, plus qu'à reconstruire et c'était parfait. Ainsi, quand l'heure arriva pour la suite, tu donnas tes ordres afin que ton clan dispose à des points précis, des cristaux magiques pour encercler toute la capitale. Une fois fini, tu déclaras.

-"Bien, lancer la phase 2 du plan, nous allons..."



Tes mots disparurent dans le vide tandis qu'un mur invisible encercla la zone. Personne ne savait ce qu'il allait advenir de l'ancienne capitale, tous, sauf toi.


Contextuelle utilisée:


L'éternelle Minshu - Phase 1 Istock10
Sujet: Re: L'éternelle Minshu - Phase 1
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum