Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ]

Sujet: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Lun 10 Juil 2023 - 18:11
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Left_bar_bleue8/18Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Empty_bar_bleue  (8/18)




Tu redeviendras poussière.



Feat.Un type lambda


Afin de mieux visualiser et préparer les frontières de Shuzâ, tu t'étais décidée à aller dans la forêt cendrée, le commencement de Kaen, la limite entre les deux nations. Même si cette partie du monde était assez dégagée, pour alerter d'une quelconque attaque possible, il n'en restait pas moins que ça pouvait être dangereux sur plusieurs points. Ton but était donc de planifier tout ça et de préparer des contre-mesures, des défenses dans le futur. Malgré une chaleur explosive entre les volcans proches et le climat naturel du pays, tu t'efforçais de mener à bien ta mission, après tout, ce n'était pas comme si tu allais mourir de soif.

Plusieurs heures à scruter les paysages, allant de petites butes à voler dans le ciel pour te donner un aperçu plus précis, vue de la haut. Comme à ton habitude, tu cartographias la zone sur papier et réfléchis en même temps à ce que tu pourrais faire par la suite. Tu avais pas mal d'idées à ce propos, il fallait choisir celles qui avaient le moins de désavantages.




Mais en t'attardant sur ton travail, tu risquais de t'attirer des ennuis, par l'environnement ou pas les habitants un peu trop curieux.


Contextuelle utilisée:


Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Istock10
Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Jeu 13 Juil 2023 - 18:33
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Yotsunbai


deco





image monstre



Mon nom est Gork.

J’ignore ce que ça signifie et il est possible que ça n’a pas plus d’importance que ça. Cela fait deux non trois… ou le chiffre qui vient après… de semaines que je traîne dans cet espace ensoleillé et sans vie.

Mon histoire ? Si ça vous intéresse - est simple. Je n’en ai pas. J’ignore quand je suis né. J’ignore quand je vais mourir. Tout ce que je sais, c’est que j’ai soif. Une soif irrépressible de combat.

J’en ai besoin comme les plantes ont besoin de soleil. Si elles en ont même besoin. Tout ce qui a forgé celui que je suis est loin derrière moi. Je m’en suis éloigné un peu trop. Du coup, j’ai perdu mon chemin.

Après une bataille en arène comme d’habitude, les portes des cachots se sont accidentellement ouvertes. Je me suis dis qu’il était temps pour moi de changer un peu d’air. J’ai pris mes grandes pattes et je suis allé me balader.

Mais au final, je regrette. Au moins dans ma cage crasseuse, j’avais un toit et un combat qui m’attendait le lendemain. Depuis que je sillonne les terres désertiques, je n’ai trouvé que deux familles. Mais ils étaient trop faibles pour éveiller la moindre sensation en moi. Surtout la plus petite avec sa poupée… Elle ne savait visiblement pas l’utiliser comme il fallait.

La chair a été facile à déchiqueter. Une victoire qui me laisse un goût amer dans la bouche. Aucun challenge. Aucune adrénaline. Rien.

Mais depuis quelques temps, j'aperçois parfois une silhouette qui passe ci et là dans les airs. “Peut être un oiseau” ai-je d’abord pensé. Mais cette fois-ci, ce que j’ai sous mes yeux, n’a rien d’un oiseau.

C’était une femme qui marchait sur l’air. Comme les oiseaux. Loin de la fascination, j’ai su qu’il fallait que j’attaque. Ce fut exactement ce qui arriva. En un grand bond, tête la première, je voltigeai dans un râle nauséabond vers l’ennemi du jour. Je ne cherchais pas à lui faire un câlin. Non… juste la déchiqueter amicalement avec ma massue, mes griffes et mon cri dominant.






Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Jeu 13 Juil 2023 - 21:42
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Left_bar_bleue8/18Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Empty_bar_bleue  (8/18)




Tu redeviendras poussière.



Feat.Un type lambda


Pendant tes recherches, tu savais que tu n'allais pas passer inaperçu. Ce fut le cas après un grand moment, quand un cri bestial te sortit de ta routine. Machinalement, tu gonflas tes veines avant de te protéger par ton bouclier. Tu avais tiré les leçons du passé, il fallait tout donner de suite plutôt que fanfaronner et jouer avec ta cible. Repoussant une première tentative, puis une deuxième, tu bloquas un autre coup avant d'user de ta vitesse pour voler en arrière, tandis que la bête retombait au sol. Reprenant forme humaine tout en lévitant dans les airs, planant avec une paire d'ailes, tu toisas la créature qui avait osé s'en prendre à toi.

-"Que crois-tu faire en m'attaquant, misérable ? Tu as beau être une race de guerrier, tu ne sais donc pas où est ta véritable place. Elle est à mes pieds, moi, la représentante de la race supérieure de toutes les bêtes des mondes. Apprends donc ton erreur et disparais de ma vue."



Créant une large zone de sang putréfié, tu l'écrasas au sol dans un bruit assourdissant. Prenant le temps de voir si ton adversaire allait survivre à ça, tu laissas la poussière et le sable s'enlevaient pour enfin clamer haut et fort.

-"Que tous les êtres ayant sacrifié leurs vies répondent à mon appel, que leurs sangs fusionnent, que leurs volontés se matérialisent à mon commandement. Par cette offrande, j'ordonne que tu franchisses les portes de l'immatériel et venir combattre sur ce plan. Viens à moi ! Iphisaris !"

Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] D7my4g10


Dans un tremblement de terre jaillit une colonne de magma et de sang. Cette dernière explosa en libérant cet être venu du néant ou des enfers. Elle attaqua aussitôt, jetant son dévolu sur le pauvre hère qu'était la créature. Dans le même temps, tu te jetas sur lui pour venir le frapper de ta magie éthérée directement au corps-à-corps. Inspirant profondément, tu lâchas un cri guerrier avant de cogner.

Allait-être suffisant ? Tu y avais mis de la force et de la conviction.


C'est l'heure ! Du Staté !:


Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Istock10
Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Mar 18 Juil 2023 - 2:17
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Yotsunbai


deco





image monstre




Le combat avait commencé.

Attaquant tête la première mon ennemi volant, je constatai avec un certain désarroi - peu importe ce que ça signifiait - que mes attaques ne lui avaient pratiquement rien fait. Elle avait prestement évité les offensives avant de battre un peu en retraite. Je voulais la poursuivre, mais ma chute continua tout simplement son cours jusqu'à ce que je sois sur la terre ferme.

Ma chute fut amorti par mes lourdes pattes, comme habitué à ce genre de choses. Par contre, l'attaque qui me tomba dessus fut d'une toute autre nature. Une écrasante puissante me broya contre le sol, créant un cratère impressionnant autour du sol. Et même si j'avais les phallanges en compotes j'étais loin d'être défait.

Ce fut au tour d'une entité étrange de m'attaquer avec la même violence. Une violence qui me blessa grièvement, sans pour autant me tuer.

J'étais encore debout. Il ne m'en fallait pas plus pour continuer la danse. Alors, je bondis vers mes ennemis pour les écraser avec ma puissance et ma détermination. Je n'avais pas encore dit mon dernier mot. j'étais encore plein de ressources.





Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Jeu 20 Juil 2023 - 1:04
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Left_bar_bleue8/18Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Empty_bar_bleue  (8/18)




Tu redeviendras poussière.



Feat.Un type lambda


Après avoir attaqué monstrueusement la créature, cette dernière se releva avec une rage guerrière. Bien... Cela n'aurait pas été amusant du tout s'il s'était couché dès le début. Réitérant ses charges à répétition, tu utilisas la même stratégie, même s'il te fallut plus de pirouette pour esquiver les assauts. Cependant, il vint à s'attaquer à Iphisaris, ton invocation lui avait fait, aussi, très mal, c'était une bonne chose d'avoir un bon soutien, mais elle même avait subi la fureur de la bête, ayant subi une salve d'attaque qui l'avait fait reculé.

Lançant, à nouveau, l'offensive, tu chargeas ta magie putride avant de tirer quelques balles de ton sniper. Pour garder l'avantage du surnombre, tu soignas ton invocation pour qu'elle puisse durer dans le temps.



-"Ne pense pas t'en tirer aussi facilement, tu n'auras pas le loisir de profiter d'une once de victoire."



Le combat était, pour le moment, à sens unique, peut-être allait-il y avoir des surprises ou peut-être allais-tu en finir aussi simplement. Seul le destin allait dire ce qu'il te prévoyait.


C'est l'heure ! Du Staté !:


Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Mer 26 Juil 2023 - 20:24, édité 2 fois
Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Mar 25 Juil 2023 - 0:49
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Yotsunbai


deco





image monstre



La danse était d'une douce agressivité.

Chacun de mes assauts atteignaient bien mes cibles - même si pour la sorcière aux cheveux de feu, ça semblait être un peu plus complexe. La bête ailée par contre, la sentait bien. Serrant ma batte - ou massue - entre mes pattes, je me mangeai encore une fois, la puissance monstrueuse de mes adversaires.

Aucun doute possible. Ils m'avaient bien brisé les articulations cette fois. Mais pourquoi arrivais-je encore à tenir debout ? Par la seule force de ma volonté pardi. Gork avait beaucoup plus dans le ventre qu'on ne l'aurait cru. Et ce n'était pas deux être volants qui allaient démontrer le contraire.

Prenant fermement appui sur le sol, je fis un dernier bond dans les airs, attaquant à nouveau mes deux adversaires célestes. Je ferais descendre au moins un d'entre eux jusqu'au sol.





Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Mer 26 Juil 2023 - 21:12
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Left_bar_bleue8/18Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Empty_bar_bleue  (8/18)




Tu redeviendras poussière.



Feat.Un mec lambda


Il n'en fallait pas plus pour comprendre que la créature subissait des plaies internes. Sa façon de se positionner, de se mouvoir, tout indiquait qu'elle était aux portes de la mort. Cependant, et avec un certain courage, il faut admettre, elle attaqua encore sous une hargne tenace, mais ta défense était parfaite et quand elle s'attaqua à Iphisaris, cette dernière esquiva habilement les deux attaques. On pouvait l'avoir une fois, mais pas quinze, on pouvait l'avoir deux fois, mais pas quinze, on pouvait l'av... Ok, on a compris la blague. Et puis même, deux fois était de trop de toute façon. Tout en flottant dans les airs, tu félicitas la pugnacité du monstre... Ou sa stupidité d'avoir choisi un adversaire bien plus fort que lui.

-"Tu as eu du cran de venir essayer de m'abattre. Mais comme tu le vois, je ne suis pas aussi fragile que certains puissent penser. Je vais m'améliorer, encore et encore, dépasser mes limites, devenir l'agent du chaos comme le monde n'en a jamais encore connu. Je vais leur faire regretter ce semblant de confiance aveugle qu'ils ont eu tous sur ma personne. Et toi, tu seras la première marche vers ce piédestal que m'est destinée, celui de la puissance universelle. Sois reconnaissant d'avoir vécu aussi longtemps pour mourir de ma main, pauvre âme tourmentée. Je vais t'offrir le repos éternel."



Levant une dernière fois ta main, tu jetas tes sortilèges sur le lézard tout en sachant qu'il ne pourrait pas se relever, cette fois. Un bruit écrasant d'onde de choc mêlé au doux bruit des os brisés, de la chair déchiquetée venait de signer la fin de ce duel. Un dernier regard, avant que tu ne te retournes vers d'autres horizons, laissant la carcasse de ton ennemi au soleil et à la plus grande joie des charognards. Iphisaris disparut petit à petit de la réalité, revenant à sa forme la plus pure de magie avant de se mêler à l'air ambiant. Peut-être était-ce la fin, peut-être pas, on ne savait jamais quand l'ennemi avait encore une carte à jouer.


C'est l'heure ! Du Staté !:


Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Istock10
Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ] Lun 31 Juil 2023 - 19:10
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022


deco

Yotsunbai


deco





image monstre



Mission complete. J’ai au moins emporté la bête ailée avec moi. Même si…

On pouvait l'avoir une fois, mais pas quinze, on pouvait l'avoir deux fois, mais pas quinze, on pouvait l'av... Ok, on a compris la blague….

Je l’avais eu.

Malheureusement, ma joie ne fut que de courte durée. Je me fis généreusement balayer par la puissance de l’ennemie du jour. Mes os ne furent pas suffisants pour encaisser la puissance.

J’aurais voulu me relever, faire preuve de ténacité, de pugnacité, d’opiniâtreté. Mais j’ignorais déjà ce que voulaient dire les deux derniers mots.

Il ne fallait donc pas trop compter sur moi pour les réaliser. C’est ainsi que… Telle une baleine étendue sur une plage…

J’ai échoué.






Sujet: Re: Tu redeviendras poussière. [Chasse - Feat Rinkyu PNJ]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum