-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby]

Sujet: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Mar 11 Juil 2023 - 14:00
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue4/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (4/6)


yaaaay beach! : D



Il se fait tard et tu es seul. Tu n'as pas le fardeau de devoir constamment veiller sur un enfant, puisque celle-ci se repose dans une auberge du coin. C'est devenu un peu rare, ce genre de moment, ou tu es juste livré à toi même, à essayer de faire le point. Bien sur, tu as veillé à ne pas sortir en plein jour, sous les rayons du soleil qui peuvent potentiellement te mettre à mal. Tu profites sans aucune honte de la fraîcheur de la nuit, admirant cette plage parsemée de cristaux.

Tu as même fini par t'en approcher d'un, afin de tapoter dessus avec l'un de tes doigts. C'est joli, ça n'existe pas sur cette planète recouverte de neige de laquelle tu proviens. L'espace d'un instant, tu hésites même à essayer d'en trouver un plus petit, pour le prendre avec toi, en souvenirs. Ou juste pour l'offrir à la petite. Est-ce qu'elle aime les choses brillantes? Ou tu vas juste probablement la faire rire avec ton envie maladroite de juste lui faire plaisir.

Hm...

Ton regard se pose sur le petit sac que tu as emporté avec toi. Au pire, rien ne t'empêche de ramasser quelques coquillages ? Est-ce que ça peut éventuellement lui plaire ? Un peu dubitatif, tu quittes le cristal, pour te rapprocher de la grande étendue d'eau devant toi. C'est calme, tu apprécies. Parfois, il est bon de s'éloigner un peu des autres, tu ne trouves pas?

Te voilà qui te baisse, fouillant dans le sable , à la recherche de quelques coquillages. Puisque tu ne crains pas l'eau, tu as même fini par mettre les pieds dedans, pensant que tu trouveras ce que tu cherches là dedans. Jusqu'à ce que ton regard capte du mouvement sous l'eau. Oh, des poissons ! Les humains en manges, non?

L'envie de vérifier quelque chose germe dans ta p'tite caboche, tandis qu'un petit poisson te frôle. Tu plonge une main, pour essayer de l'attraper, mais tu constates ton manque de vitesse. Tu...Supposes que ça reviendra ?

En tout cas, te voilà qui reprend ta recherche initiale. Du moins, jusqu'à te redresser pour pivoter légèrement, l'air inquiet.

-Il ya quelqu'un...?


© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Mer 12 Juil 2023 - 17:09
Kirby
Kirby
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue0/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (0/6)

To Escape and Sit Quietly on the Beach


Dun, DUN.

Le remous des vagues laissait deviner la présence d'un corps étranger dans l'eau...

Dun, DUN.

Une ombre noire sous la surface qui, silencieusement, se rapprochait de l’androïde...

Dun, DUN. Dun, DUN. Dun, DUN.

DUN DUN DUN.

Plouf, splash ! S'extirpant en un bond des eaux pour atterrir en face de N, voilà que l'ombre devenait grosse guimauve bouffie.

Pataugeant encore dans l'eau, Kirby fixa le parfait inconnu de ses grands yeux curieux. Il devait faire une drôle de première impression, tout gonflé comme il l'était, la bouche pleine à craquer. Le regard pétillant de joie Kirby leva haut les bras comme pour dire un grand bonjour et, sans réfléchir, ouvrit grand la bouche... Catastrophe !

-Ha-GLBLBLBLBLBLBLBL-aiiii !

Aussitôt des litres d'eau et un banc entier de succulents poissons s’échappèrent du gosier de la petite boule et vinrent joyeusement retrouver la mer pour s'enfuir à toute vitesse !

Il fallut quelques secondes à Kirby avant de comprendre ce qu'il venait de se passer, et le pauvre bonhomme ne put que pencher la tête de côté, surpris, et regarder impuissant tous ces poissons lui filer entre les mains.

- Wuh ?

Son estomac gronda et Kirby passa alors une main sur son ventre en grimaçant.

-Gnwaaa... Faim...

Et... Semblant avoir oublier la présence de l'automate, voilà que la petite boule rose courrait vers la plage, se dressant sur un pied et posant une main sur son front comme une longue vue pour voir à travers la pénombre. Le glouton était en recherche d'un petit fruit ou de n'importe quoi d'autre qui pourrait combler son appétit. Il en oubliait même les bonnes manières... Est-ce qu'il allait finir par se souvenir de la présence de l'autre personnage sur la plage ?!
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Lun 17 Juil 2023 - 2:16
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue4/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (4/6)


yaaaay beach! : D



Tu as fixé la chose ronde et rose qui a surgit de l'eau et vomir une quantité ahurissante de poisson sous tes yeux. Qu'est-ce que...Tu es resté stupidement debout, à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Wouah, c'est un drôle de spécimen ! C'est quoi? Une espèce de poisson de ce monde? En tout cas, il semble inoffensif, ou ne te juge pas en menace, car il ne tarde pas à râler à propos de la faim, avant de s'éloigner de toi.

Actuellement, tu regrettes un peu de ne pas avoir ta petite guide sous la main. Elle aurait probablement pu t'expliquer quelle espèce de poisson est cette chose toute ronde ! Ou alors, c'est un autre genre de...Créature ?

D'un côté tu es curieux. Ton attention est toujours sur la chose, qui semble chercher quelque chose. Il n'avait pas parlé de vouloir manger ?  Hm...Qu'est-ce que ça consomme, d'ailleurs ?

Doucement, tu t'approches de la créature, légèrement pensif.

-Hm...Hey ? Bonjour...?

Tu tentes de récupérer son attention, en agitant un peu une main pour exprimer tes salutations. Par réflexe, tu cherches dans ta base de donnée si tu ne l'as pas déjà croisé par hasard. Les portraits de tes précédentes rencontres défilent, mais rien qui ne corresponde.

-Tu as faim, c'est bien ça? Qu'est-ce que tu...Manges? Je doute que tu aimes le pétrole, comme moi. AH. Peut-être que je devrais plutôt essayer avec quelque chose de plus humain...

Tu te tapes le front, avant de fouiller dans la petite sacoche. Il y'a bien des choses à grignoter, mais non comestibles pour quelqu'un comme toi. Au final, tu en extirpe un petit gâteau. C'est vrai qu'il y'a quelques jours, la gamine avait voulu faire quelques essais dans une auberge du coin. Bon, tu as dû la surveiller, tout en lui filant un coup de main, mais le résultat est là !

-Est-ce que tu es capable de manger ceci ? ...Sinon il ya des cristaux dans le coin, peut-être qu'ils sont bons ?

Demandes-tu en te mettant à genoux, avant de lui tendre le petit gâteau.


© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Lun 17 Juil 2023 - 15:33
Kirby
Kirby
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue0/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (0/6)

To Escape and Sit Quietly on the Beach


Le petit corps de Kirby tressaillit mollement en entendant la voix l'interpeller. Ah, oui, bien sûr, c'est qu'il l'avait oublié ce drôle de personnage !

Toujours figé dans sa pose de ballerine, un pied en l'air, Kirby tourna de grands yeux ronds vers l'inconnu. Puis, gesticulant ses petites mains rebondies vers le ciel il piailla joyeusement :

- Bonjouuuur ! Résonna sa petite voix fluette.

Posant enfin le pied à terre, Kirby courut vers l'automate, son pas si léger qu'on aurait pu croire son corps fait de guimauve. Il s'arrêta en face de l'inconnu, un nouvel ami peut-être, ses yeux remplis d'étoiles et le coin de sa bouche déjà dégoulinant de bave en l'entendant parler de son sujet préféré, la nourriture.

- C'est quoi le pétrole ? Ça a quel goût ? Je veux goûter ! J'adore les gâteaux, et les tomates bien sucrées, et les bonbons, et les fruits aussi et puis...

Sans le savoir, l'automate venait d'ouvrir la boite de Pandore... Lorsqu'il était question de bons petits plats, la petite boule rose avait beaucoup à dire...

- Et les puddings et les glaces et-... Uh ?

Une moue étonnée se dessina sur le visage de Kirby. Quelque chose sentait bon ici ! Tournant son regard vers l'inconnu, Kirby se rendit soudainement compte qu'il s'était agenouillé à son niveau. C'était très gentil de sa part, c'est vrai que c'était moins fatiguant que de devoir constamment lever les yeux pour lui parler. par la même occasion, Kirby découvrit le petit gâteau qui lui était tendu. Avec un large sourire, Kirby aspira la sucrerie, le vortex de son estomac venant l'emporter d'une bourrasque droit dans sa bouche ouverte, décoiffant un peu le gentil monsieur au passage ! Oups, ce n'était pas fait exprès ça...

Mais Kirby n'eut pas le temps de penser à s'excuser que déjà le délicieux goût sucré du gâteau le faisait trembler de bonheur.

- Mmmh ! Ils sont bons tes gâteaux ! J'en veux encore !

La petite boule rosa dansa joyeusement, sautant autour du sauveur de son estomac. Incapable d'attendre plus longtemps, Kirby regarda tout autour de lui, suivant les conseils de l'automate. Très vite, il découvrit un petit morceau de cristal brisé. Au lieu de le gober aussitôt, Kirby s'en approcha lentement et, délicatement, l'extirpa du sable d'une main soigneuse.

La petite boule fixa longuement le minuscule objet. C'est vrai qu'il était joli. Et c'était peut-être vrai aussi qu'il serait bon à manger. Mais le petit minéral rappelait surtout de précieux souvenirs à Kirby. Un fin sourire au visage, il s'en retourna vers l'inconnu.

- Tiens, c'est pour toi !

Kirby lui tendit alors le petit cristal, comme l'inconnu l'avait fait pour lui avec son gâteau.

- Ça me fait penser à une amie à moi, un jour elle m'a donné un cristal juste comme ça pour me dire merci alors... Là c'est pour te dire merci à toi !


Souvenirs d'une fée venue d'ailleurs
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Mer 26 Juil 2023 - 1:15
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue4/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (4/6)


yaaaay beach! : D




Tu t'attendris doucement devant les gesticulations de la petite boule rose, qui réclame un autre gâteau. Un met que beaucoup raffole, auquel tu n'as malheureusement pas accès. L'entendre s'exclamer joyeusement qu'il souhaite goûter au pétrole te fait un peu rire. Aussi étrange qu'est cette petite chose ronde, tu doutes sincèrement qu'elle soit capable de se nourrir des mêmes choses que toi.

Petite chose ronde qui n'attends pas longtemps pour te tendre un bout de cristal, en remerciement pour ton aide. Le geste te surprend, toujours aussi peu habitué à ce type de geste. Pour le moment, tu as la chance de rencontrer que des êtres sympathiques ! Si on ignore le cas d'un certain Sam. Juste penser à cet humain assez étrange te met quelque peu mal à l'aise.

-C'est vraiment pour moi ? : O

Délicatement, tu prends le bout de cristal entre deux doigts, l'admirant un peu, avant de le ranger ton sac. Un souvenir ! Tu ne sais absolument pas ce que tu en feras , mais pour le moment il restera là dedans. Est-ce que la petite que tu gardes en voudra...? Il te semble avoir entendu que les demoiselles aiment souvent les objets brillants.

Comme pour "échanger", tu lui offres un autre gâteau...Bon par contre, tu n'en as pas énormément non plus. Tu espères que ça suffira à un peu diminuer sa faim. Il n'a pas l'air mourant, c'est déjà pas mal.

-Est-ce que ça te suffit ? Je crois que je n'ai plus rien de comestible pour toi là dedans.

Fais-tu, toujours pourvu d'un petit sourire. Tu attends bien sagement qu'il prend son nouveau gâteau, pour continuer à...L'observer. Pour le moment, tu as surtout croisé des êtres humains, si tu mets de côté la succube à la peau rouge qui pose des questions étranges. La créature rose n'entre dans aucune catégorie, ce qui te rend un peu perplexe.

Tu oses doucement lui poke euh..La ou tu penses ou se situe son ventre ? Pendant qu'il mange, n'osant pas une seule fois te dire que ce n'est pas quelque chose à faire. Peut-être que tu t'en rends compte, mais juste après.

-....Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu es ? Vu ton apparence, est-ce que tu es un peu comme moi, un élu qui vient d'ailleurs ? ...enfin, élu c'est le terme qu'on utilise pour les étrangers ici. Tu es né ici ?



© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Lun 31 Juil 2023 - 12:05
Kirby
Kirby
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue0/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (0/6)

To Escape and Sit Quietly on the Beach


Un nouveau gâteau ! Pour lui ? Vraiment ?! Kirby ne se fit pas prier. Les yeux pétillants de joie, la boule attrapa la petite douceur et la goba en un geste.

- Mmmmh !

Un délice ! Kirby tournoya joyeusement sur lui-même, emporté par cette avalanche de saveurs ! C'est qu'il y avait presque une journée entière maintenant qu'il n'avait pas pu manger quoi que ce soit de sucré comme ça !

- Uh ?

Puis la petite boule s'arrêta en même temps que l'inconnu lui tapotait l'estomac du bout du doigt. Léger comme un nuage, Kirby menaça de chanceler de cette simple touche.

« Qu'est-ce que tu es ? » Quelle drôle de question !

- Moi, je suis Kirby ! Et j'habite au Pays des Rêves ! C'est... Uh... C'est...

Kirby regarda tout penaud à droite puis à gauche. Non, pas de signe de son chez lui. Ah, mais peut-être que ! Se dressant soudainement de toute sa (petite) taille, Kirby s'exclama d'un petit « Ahah ! ». Il prit une grande bouffé d'air et son estomac gonfla, gonfla, gonfla ! Jusqu'à ce que la petite boule soudainement s'envole, s'envole, s'envole !

Flottant fièrement comme une baudruche à deux mètres du sol, Kirby tournoya lentement, cherchant de ci de là un endroit qui lui aurait été familier... Mais rien n'y fit.

- Che fois... PFFFOUA !

En tentant de parler, Kirby recracha accidentellement tout l'air qu'il avait aspiré dans une puissante petite bourrasque. Aussitôt, la petite boule retomba mollement, venant s'écraser tête la première sur le sol de plage... Boing ! Dès que Kirby toucha le sol, il rebondit comme une balle en caoutchouc, avant de ré-atterrir sur son popotin ! Cela ne l'empêcha de rouvrir aussitôt la bouche, comme s'il ne s'était jamais cassé la figure.

- Je vois pas ma maison d'ici. Ça doit être loin.

Kirby parlait à l'inconnu dans le plus grand des calmes. Cela n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça.

Son regard se posa sur le ciel nocturne.

- C'est pour ça que tu es dehors alors qu'il fait nuit ? Ta maison est très loin aussi ? On peut aller trouver un grand arbre et dormir dessous, ce serait bien ! J'adore faire ça ! Et si c'est un arbre à fruit, quand on se réveille, on pourra manger comme ça !

Kirby décocha un grand sourire au gentil faiseur de gâteaux, puis, il ouvrit grand la bouche et aspira une petite pile de cristaux brisés non loin. Après tout, il était hors de question pour Kirby de dormir l'estomac seulement à moitié rempli !

- Mmmh ! C'est comme des bonbons !

Tout chez Kirby faisait penser à un enfant. Il était difficile d'imaginer qu'il puisse faire parti de ces fameux élus.
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Lun 7 Aoû 2023 - 21:40
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue4/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (4/6)


yaaaay beach! : D


L'étrange créature rose ne tarde pas à t'offrir quelques réponses. Des réponses qui malheureusement ne t'avances pas beaucoup de ton côté. Cependant, aussi bizarre que puisse être ce dénommé Kirby, tu peux doucement croire qu'il est effectivement un individu venu d'ailleurs. Tout comme toi. Tout comme les autres.

A son envol, tu cèdes un peu à la panique. N'étant pas encore habitué à voir d'autres capables de voler comme bon leur semble, tu as le réflexe de vouloir lui porter secours. Tandis que ton regard se verrouille sur la boule rose virevoltante , tu fléchis déjà les genoux, pour pouvoir te propulser et tenter d'attraper Kirby.

-Fait attention, c'est dange-

Pouf, le voilà qui s'écrase sur le sol. Ton manque de vitesse et de réflexes depuis que tu es présent sur Kosaten ont souvent tendance à te jouer bien des mauvais tours. Évidemment, tu te dépêches de rejoindre la créature, craignant une quelconque blessure de son côté. Ce cas de figure pourrait éventuellement être légèrement problématique, puisque tu n'es pas en mesure de soigner quoi que ce soit. Enfin, si, tu as le minimum pour des blessures moins graves...Mais c'est un peu une chose que tu aimerais éviter pour le moment. De plus, Kirby ne correspond en rien à un humain, ce qui est ENCORE PLUS problématique.

Pourtant, le voila qui poursuit la discussion comme si de rien était. Tu...Supposes qu'il va bien alors? Tu espères ? On va dire que oui, histoire tu ne reste pas bloqué là dessus. C'est bizarre de rencontrer finalement quelque chose qui sort de l'ordinaire, n'est-ce pas ? Tu n'es pas si différente de lui, en soi. Toi aussi, tu sors un peu de l'ordinaire et tu attires quelques regards.

-Si le soleil ne serait pas mortel pour moi, je pourrais sortir le jour aussi ! Techniquement, je n'ai pas de maison, mais je suppose que ma planète est très loin? Attend non...

Tu secoues ton visage. Non, elle n'est pas super loin. Tout comme la ou réside Kirby. Tu as juste répondu de manière spontanée en oubliant les nouvelles informations que tu as récupérées récemment ! Le pauvre, il ne se rend probablement pas compte de ce qui lui est arrivé, un peu comme toi ! Est-ce qu'il va comprendre si tu essayes d'expliquer ?

-Je vais probablement te raconter quelque chose qui va te sembler assez étrange, mais...Hm...Toi et moi, on provient tous les deux d'un "ailleurs" différent. Donc nos chez nous respectifs ne sont pas atteignable ici, car quelqu'un de très puissant nous à invoquer ici ! C'est normal si tu ne vois pas le pays des rêves.

Pas sûr que tes propres indications soient très claires. De plus, la créature semble tout prendre à la légère, comme s'il n'y avait rien de très grave en ce moment. Après tout, vous êtes juste sur une plage, en soirée. Sans brigands ou êtres dérangeants pour venir porter malheur.

-Serial Designation N de mon côté , mais juste N suffit.Comme...La lettre de l'alphabet?

Tu t'accroupis; pour tracer un grand N dans le sable avec un doigt....Est-ce que Kirby sait lire au moins? En tout cas, sur le coup, ce n'est pas vraiment un détail très important pour toi.

-Alors, je ne pense pas que dormir sous un arbre soit une bonne idée. Le danger est partout ici...
© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Dim 20 Aoû 2023 - 19:57
Kirby
Kirby
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue0/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (0/6)

To Escape and Sit Quietly on the Beach



- Uh ?

Kirby pencha sa tête de gauche, puis de droite, écoutant attentivement les drôles d'histoires du tout aussi drôle de bonhomme.

- Uh, uh.

Kirby acquiesça à plusieurs reprises, par politesse. En vérité, il ne comprenait pas grand chose.

- Ah !

Les yeux du résident du Pays des Rêves s'illuminèrent en voyant N dessiner dans le sable. Ah, voilà enfin quelque chose qui lui parlait un peu plus !

- Ahah-hiii !

Avec un rire enfantin, Kirby commença à tracer ses propres lignes autour du dessin de son compagnon de jeu, venant transformer l'étrange zigouigoui de lignes de Monsieur N en une boite que Kirby s'empressa de surmonter d'un joli ruban de sable.

- Cadeau !

Kirby ria de plus belle ! Puis, fronçant les sourcils, il s'appliqua de nouveau à la tâche. C'est que monsieur N n'avait sans doute jamais vu ce que Kirby allait dessiner, alors il fallait s'appliquer...

- Un très joli cercle, des petits traits tout autour et hop ! Voilà, un so-leil~

Soleil sur lequel la boule rose s’empressa de rajouter un grand sourire et de grands yeux gentils.

- Et quand y a plein de soleil sur la plage... Avec mes amis ont va tous se baigner !

Un autre cercle, deux yeux, une bouche, des bras et des jambes maladroitement dessinés, hop, Kirby se dessina lui-même. Puis à côté, un très large pingouin à l'air bougon, puis encore à côté, un mystérieux épéiste masqué tout aussi rondouillard que Kirby, et encore un autre personnage, une étrange créature à tête de guimauve sertie d'un bandana cette fois !

- Je suis sûr que Monsieur Meta Knight, lui, il saurait quoi faire pour que tu puisses venir avec nous au soleil ! Déclara la boule rose pleine d'assurance en pointant l'épéiste du bout du bras.

- Et tes amis, ils ressemblent à quoi ?! Je veux les voir, dessine les !

Ravi de pouvoir s'amuser à la plage de jour comme de nuit, la petite boule rose se dressa sur ses petits pieds, piaillant joyeusement, pressé de voir les dessins de ce drôle de N.

- Et si le danger vient nous déranger, je m'en occupe~ ! Personne ne va nous embêter pendant qu'on s'amuse bien comme ça !

Oui, peut-être bien qu'il allait être difficile d'avoir une conversation sérieuse avec Kirby, mais peut-être comprendrait-t-il mieux en dessin.
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Lun 4 Sep 2023 - 14:47
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Left_bar_bleue4/6To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby] Empty_bar_bleue  (4/6)


yaaaay beach! : D




Visiblement, non, Kirby ne semble pas avoir compris la moindre de tes explications. Tu as presque l'impression de t'adresser à un enfant, en soit. Même si l'enfant que tu gardes usuellement possède tout de même un peu plus de...Heu...On va dire qu'elle est très différente de Kirby sur certains points. Peut-être qu'au fond, tu devrais te laisser un peu plus allez? Cependant, tu crains que si personne n'essaye de donner quelques bases à ce bonhomme innocent, qu'il risque d'être encore plus perdu à l'avenir.

Voilà qu'il se met à dessiner sur la plage. Tes yeux jaunes suivent les traits tracer, tandis qu'un sourire amusé se dessine sur ton visage. Pourquoi te prendre là tête à faire si compliqué, lorsqu'on te fait comprendre qu'il est possible de faire bien plus simple ?

-Monsieur Meta Knight...? Lui aussi il a du mal avec le soleil ? : O. En tout cas, tu m'as l'air d'avoir pleins d'amis ! J'espère que tu arriveras à les retrouver ici ! S'ils sont également dans les parages.

Pas comme de ton côté. Tu commences doucement à abandonner l'idée de pouvoir retrouver le moindre drone de ton côté et encore moins Uzi. Une pensée pénible, mais il te faut savoir avancer. Ce n'est pas comme si n"avais pas un autre objectif dans ce monde, n'est-ce pas ?

-Des.....Amis....

Tu répètes ce mot, un peu distrait. Est-ce que tu peux considérer ton escouade comme des amis? Eux qui t'on si mal traité pendant votre mission? Au fond, tu aimerais dire un gros oui bien aveugle , de l'autre...Tu sais que ce serait juste un horrible mensonge. Hm...Voyons voir...

Tu traces dans le sable un drone qui te ressemble, en lui dessinant une tête de mort au centre et qui tient un gros canon laser dans une main. A ceci, tu tentes de lui ajouter un sourire qui se veux beaucoup trop sur de soi.

-Alors, ça c'est Uzi. C'est une drôle rebelle, elle m'a aidée à réaliser que ce que je faisais, ce n'était pas bien ! Je ne sais absolument pas si elle va bien en ce moment, mais la connaissant, elle devrait s'en sortir sans moi : D.

Ensuite, pourvu d'une légère moue sur ton visage, tu traces à côté deux drones, auxquels tu ajoutes deux queues, comme la tienne. 0 l'un des deux drones, tu tentes de lui faire grossièrement des couettes, tandis que l'autre, tu lui met un sourire avec des dents bien pointues.

- Elles font partie de mon équipe ! J et V. Elles sont toutes les deux pas très...Sympa avec moi.

Tu grimaces, avant de finalement effacer leurs silhouettes à l'aide d'une de tes mains. Après un certains temps, tu dessines trois petits cercle. Dans l'un deux tu traces un K, sur les deux autres cercles, tu te contente de mettre les initiales de toi et de Kirby.

-La planète au centre, c'est Kosaten. Les deux autres cercles, se sont nos mondes différents ! Nous, on est ici, sur Kosaten, ce que tu vois au centre.

Est-ce que comme ça, le petit Kirby arrivera à se faire une meilleur idée? Bon après...Tu es loin d'être un champion en explications.


© By Halloween



Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: To escape and sit quietly on the beach [ pv Kirby]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum