-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore]

Sujet: Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] Ven 14 Juil 2023 - 11:47
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] Left_bar_bleue14/18Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu





Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] 8f3316200f403a851c6f80e059d9d191

Auréolé du pouvoir offert par son potentiel éveillé par la présence de deux autres élus caché dans l'assistance et la troupe qui était venu escorté le roi de Reifuu qui, bien qu'il n'en n'avait pas besoin : devait faire preuve d'un pouvoir plus grand que celui qu'il possédait depuis qu'il était devenue l'un des 108 spectre d'Hadés. En ce jour exceptionnel : ce n'était pas le guerrier surpuissant que les gens étaient venu voir mais l'homme qui siégeait au sommet du pays et qui, avec son armée ainsi que ses serviteurs; avait fait ce qu'aucun dirigeant avant lui n'avait fait ... Ramener à la vie l'un des quatre temples dédiés aux dieux gouvernant le monde de Kosaten.

Une fois que suffisamment d'officiel, de simple gens et d'héraut étaient à présent en place : le seigneur de la nation qui avait succédé à Fuyu, leva une main vers le public et d'une impulsion de sa cosmos-énergie; embrasa toutes les torches et tous les braseros présent dans le temple qui s'anima alors d'une chaleur qui n'avait pas été présente depuis presque mille ans. A présent qu'il avait eu l'attention de tout le monde avec son petit tour : le chevalier des enfers alors casqué de ses cornes et de ses ailes, flotta doucement au dessus du sol en venant alors invoquer d'avantage de pouvoir pour que tous viennent tourner les yeux vers l'éruption de pouvoir brut qui s'adressait à eux.



"Fils et fille de la grande nation de Reifuu : vous qui êtes nées sur ses terres glacés et sauvages, vous qui avez bravé les dangers depuis que le cataclysme à détruit les dieux ... Apprenez qu'ils ne sont pas mort ! Nos divinités ont continue à exister sous une forme différente et bien qu'elles soient sourde à nos priéres : elles ont toujours été avec nous ! Voyez le dragon qui protège mon coeur, mon âme et vous qui vous tenez derrière lui, il s'agit du crâne d'un monstre fait d'os et de givre selon la population en dehors de nos frontières mais comme vous l'avez toujours sût quelque part en vous : il s'agissait de l'incarnation mortel de Long en personne ! Ses ossements qui ont à jamais protégé cette terre ! Ces même ossements qui m'ont désigné comme leur champion afin que j'œuvre pour le bien de notre grand pays. "


Dit-il en venant alors faire briller de plus belle sa cosmos énergie avant de saisir de ses deux mains les "cornes" partant de son torse jusqu'a ses épaules : les serrant a pleine main en formant un X devant ses bras avant de pousser un long grondement d'effort qui vint alors faire trembler le sol autour de lui sous les vagues de puissance se dégageant du roi en train de tenter de briser les cornes de son propre poitrail ! Chose qu'il fit alors dans un rugissement sourd.



"C'est par le pouvoir du dieu dragon que je suis à ma place ! C'est par sa volonté que je régne MAIS c'est par ma force et ma rage qu'en ce jour ! J'annonce que le temple du ciel, son temple ... Est ressuscité ! Que nos prières seront enfin entendu et que le dieu du ciel se rappelle que son peuple est toujours là ! Qu'il l'attends et qu'il lui est à jamais fidèle ! "


Rugit alors Rhadamanthys en venant fracasser les cornes l'une contre l'autre pour les réduire en poussière d'os, d'orichalque et de poussière d'étoile avant de faire tournoyer toute la matière présente au dessus de sa main qu'il alluma aussitôt avec une violente décharge de cosmos énergie : venait créer une monstrueuse flamme bleuté à l'aura sombre ... La flamme d'un élu qui illuminera le temple du ciel jusqu'à la fin de ce dernier. Son tribut était offert et avec cette flamme : il allait rallumer le feu dans le cœur de tous les croyants de sa nation. La posant alors dans une grande assiette d'argent et d'or avant de l'envoyer voler dans le temple du ciel : le roi la stoppa au plus haut de la voute soutenant l'immensité de l'architecture du temple afin que que son "âme" puisse éclairer ce lieu restauré par ses élus et leurs serviteurs.



"Qu'en ce jour et qu'en cette heure : mes paroles traversent tout Reifuu ! Le temple du ciel se dresse à nouveau pour le dragon divin Long et il ne serait en être autrement ! Ainsi ai je parlé !"




Rapide résumé a écrit:

* Le roi de Reifuu annonce officiellement le retour du temple du ciel ! La zone ruine du ciel sera donc renommé "Temple du ciel".

* Pour sanctifier le temple : le roi de Reifuu offre un morceau du crane des ossements de Long qu'il brûle alors dans une immense coupe flottant dans le bâtiment et brillant d'un feu bleu obscure.

* La foi de Long est de retour dans la nation de Reifuu : les élus du dragon divin sont les prolongements de sa volonté et le roi dragon en est son représentant direct car il a été porteur de sa divinité hors c'est par le pouvoir de Long qu'il a atteint son rang.

* Une force de protection conséquente est installé autour du temple du ciel.

* Pour la première fois depuis le grand cataclysme : un monument divin s'est relevé en Kosaten.








Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] 8bqE7Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] RxXqODes ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] VqZO7Des ruines à la renaissance : le retour du temple du ciel [Post lore] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum