-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO

Sujet: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mar 25 Juil 2023 - 23:10
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Cette fois j'en ait marre. Me laisser terrasser par des crises traumatiques, c'est indigne de moi, d'Hélène de Sparte, de Ruby, ou peu importe les noms que j'ai pu porter au cours de mon existence. Je ne fais que chuter et me relever, et cela en boucle depuis plus d'une année...cette mascarade doit cesser.

Il me faut vaincre ce traumatisme, m'endurcir, me relever. Je suis la fille de Zeus, le bras armé du Diable, pas une vulgaire pleurnicheuse ! Et je sais parfaitement où je dois aller pour obtenir ce que je cherche...

Reifuu, la nation du froid. S'il y a bien une nation où la force brute des guerriers règne en maître, c'est celle-ci. La Furie avait tenté de me mettre sur la voie, mais je n'ai fait que m'affaiblir en laissant mes émotions prendre le dessus sur la raison. En récupérant Calliope au sanctuaire d'Anastasia cependant, j'ai pris conscience qu'il me fallait trouver un équilibre.

Un juste milieu entre la logique froide et implacable des dieux et démons, et les valeurs inébranlables des liens humains. Autant dire que je reste perdue entre ces deux mondes, ces deux aspects de ma propre personne. Calliope tente bien de m'aider à sa façon, mais les yeux d'un enfant, même orphelin, ne voient jamais vraiment le monde sous son véritable jour.

Voilà plusieurs jours que nous avions entamé notre voyage en direction de Reifuu. Calliope se fait de mieux en mieux à la vie à bord de notre navire, le Mavri Kardia. Elle mange convenablement ce que je lui prépare à bord, elle est ravie des vêtements dont elle dispose à volonté. C'est finalement presque la belle vie pour elle. Mais les températures commençant à chuter depuis que nous avons franchis la frontière, elle doit songer à se couvrir. Car pour ma part, ma température corporelle ne fluctue point, mais elle est humaine, et donc vulnérable. Nous avons beau nous trouver dans mes quartiers, alors que je suis toujours occupée à coucher sur papier ma longue existence, et Calliope à s'entraîner à manier une épée en bois contre un mannequin, je sens que l'atmosphère se rafraîchie sérieusement dehors.

-C'est bien ma puce, tu as assez travaillé pour aujourd'hui. Va donc te couvrir un peu et assied-toi, je vais te faire amener à manger. Nous avons franchi la frontière de Reifuu et tu dois reprendre des forces.

-Oui je le sens aussi...Mais il ne fait pas encore si froid qu'ça.

-La température va chuter rapidement, crois moi, va te couvrir.

-...D'accord maman.

J'ai en effet jugé bon de commencer à la former au plus tôt, afin qu'elle puisse rapidement se défendre dans ce monde impitoyable. Ça ne lui sera guère utile face à un élu c'est certain, mais face à des natifs qui la sous-estimeraient à cause de son jeune âge, ce sera une autre histoire.

L'opération de sauvetage à Shuza à prouvé plusieurs choses. D'une part, je risque de devoir la laisser quelque part lorsque je dois m'engager dans une mission dangereuse. Ce qui fait que savoir se défendre devient une nécessité. Mais aussi, mes crises traumatiques m'empêchent encore d'être pleinement opérationnelle pour la défendre si une de ces crises se produit au mauvais moment.

C'est pourquoi elle a entamé son apprentissage, avec un enthousiasme assez bienvenu je dois dire. Mais c'est aussi pour cela que nous avons mis le cap vers Reifuu comme je l'expliquait tout à l'heure dans ce tome de mon journal de bord. Cela tiens plutôt de l'autobiographie certes, mais celle-ci étant très longue, je tiens à également consigner les événements récents, au cas où.

J'ai bien sûr ordonné à un démon aux cuisines de préparer un plat chaud pour Calliope, selon ma propre façon de faire. Le plateau ne devrait plus tarder à arriver, mais pour l'heure, je sens assez aisément que nous venons de changer de surface de navigation. Nous sommes passés de la terre à l'eau. Ce qui veut donc dire, à en juger par ma carte ainsi que la température ambiante, que nous devrions avoir atteint la rivière antique. Mais Calliope est toujours occupée à se changer.

-Qu'est-ce qu'il se passe maman ?

-Il semblerait que nous ayons atteint la rivière antique de Reifuu. L'on raconte qu'elle est teintée de rouge, tu veux le voir de tes propres yeux ?

-Oh oui, j'arrive j'arrive !

-Ne t'en fais pas, nous faisons une halte pour que tu puisses l'admirer.

En effet, je rappelle que ce navire obéit à ma volonté. Je me rend donc sur le pont, et n'ai donc aucun mal à le dévier de sa trajectoire pour nous arrêter sur la rive. Depuis la terre nous pourrons observer plus aisément ce lieu hors du temps. Cette étendue rouge sang au cœur d'un paysage d'un blanc immaculé...C'est vraiment quelque chose à voir.

C'est pourquoi nous faisons cette halte, afin que les yeux de Calliope puissent également profiter du spectacle. L'air expirée par mes poumons démontre bien que la température à chuter rapidement, comme je l'avais dit.

Ma petite ange guerrière ne devrais plus tarder à jaillir en courant sur le pont pour ne pas en manquer une miette. Pour ma part, je profite de l'air frais dans mes poumons pour admirer le paysage, et oublier un instant mes crises traumatiques...


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


contextuelle:

le mavri kardia:

calliope (imagine avec une tenue plus chaude):


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Ven 28 Juil 2023 - 2:42, édité 1 fois
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mer 26 Juil 2023 - 17:44
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
La maison de nos rêves



Ces derniers temps, pas une seule journée ne se déroulait sans apercevoir Roronoa Zoro au bras de la femme qui portait nouvellement son nom de famille. Mais aujourd’hui, le sabreur avait manifester le désir à sa belle de se ressourcer de son côté. Il ne fallait pas oublier le caractère originel du pirate qui se voulait solitaire comme un omega. Connu pour sa nature d’électron libre, ce n’était pas cette fille qui modifierait sa consistance. Et puis, il tenait à ce qu’elle renforce toute seule de son côté, elle avait du pain sur la planche si elle souhaitait un jour se hisser parmi les magiciennes les plus puissantes de ce monde.

Il était fréquent pour Zoro de se rendre à la rivière antique pour ses entraînements. En réalité, il se servait surtout de suivre la rivière pour ne pas s’égarer comme un bigorneau dans un champ car la perdre des yeux signifiait également se perdre tout court. La rivière de sang symbolisait donc un important point de repère pour le jeune homme, qui encore une fois, l’emprunta pour élire domicile vers un vieux chêne mort au bord de la rive.

Il passa quelques heures à exercer certains mouvements clés, dans l’objectif de réviser les vieilles techniques et s’incorporer les nouvelles. Et, puisque un guerrier ne se reposait jamais sur ses lauriers, il acheva sa session en escaladant le vieux chêne mort afin de s’étendre sur une branche et réfléchir à des idées pour affiner son style. Un grand combattant ne se contentait pas d’exécuter mais se devait de démontrer un tant soit peu de créativité et d’originalité afin de surprendre son adversaire.

Les bras croisés sous sa tête, l’oeil cloué, il fut plongé au coeur de son esprit.

Subitement, quelques tremblements se firent ressentir et secouèrent l’arbre comme un ananas tenu par un gamin. Des secousses certes modérées, loin du violent séisme, mais suffisamment balèzes pour briser la branche sur lequel le bretteur était étendu comme un pacha. Par conséquent, un bruit de craquement se fit entendre..

- Oi oi oi... ! Emit-il, déstabilisé.

Suivit d’une chute monumentale en plein dans la rivière.

Plouf. Dans l'eau le Zozo.

Englouti dans une masse rougeâtre, l’empereur de Fuyu eut l’impression de se retrouver dans un placenta de femme enceinte. Ce n’était pas la sensation la plus agréable du siècle. Toutefois, il ne ramena pas de suite sa frimousse d’algue verte à la surface, préférant écouter un instant ce qui se passait au dehors, méfiant du potentiel danger. Certes, le liquide assourdissait la qualité du son mais son ouïe aiguisée comme celle d’un canidé permit de distinguer un échange. Des voix assez aiguës, dont une fluette. Des voix féminines, à n’en point douter. Interloqué, il se demandait ce que des femmes pouvaient bien foutre dans les parages. Etaient-elles accompagnées ? Etaient-elles égarées ? Mais alors qu’il se cramait le cerveau à force de se questionner, il oublia qu’il se trouvait dans une zone où il retenait sa respiration depuis bien maintenant 2 minutes. La prise de conscience fut violente à tel point qu’il finit par lâcher une flopée de bulles avant d’extirper sa tête sauvagement hors de la rivière antique pour se retrouver nez à nez face à deux grands yeux angéliques de gamine le fixant, avec un air interrogatif, depuis un pont de... Bateau ? Mais qu’est-ce diable foutait un bateau sur la terre ? Le concept d’un navire, c’était que ça naviguait sur les flots aux dernières nouvelles ?
Quelle masse gothique ! Il ressemblait à un vieux vaisseau des tréfonds, hanté par le fantôme d’un pirate légendaire. Mais si le fantôme était cette petite fille, alors il pouvait dormir sur ses deux oreilles. En revanche, l’effet inverse risquait de ne pas se dérouler avec autant d’indifférence. On parlait tout de même d’un mec sortant d’une rivière de sang, à moitié à poil, de nulle part. Les interlocutrices ne seraient même pas en mesure d’identifier convenablement le bonhomme tant le contenu de la rivière dégoulinait le long de son corps, recouvrant son visage d’un liquide épais.

Il remarqua de son côté la présence d’une femme aux côtés de l’enfant. Et pas n’importe quelle femme puisqu’elle copiait trait pour trait celle d’une élue de Kaen rencontrée quelques mois auparavant. Ruby ? Mais que branlait-elle dans la nation ennemie, elle qui était si fière de brandir la prime de Zoro à Kaen. Quelle mouche pouvait-elle piquer une fille de sa condition pour s’aventurer dans l’entre de la froideur, entre adeptes du « marche ou crève» ? Il ne croyait pas au hasard, il refusait l’hypothèse de la simple coïncidence avec fermeté même !

- Toi ici ?! Hmpf...

Sourit-il, amusé, avant d’entièrement sortir tel un personnage de film d’horreur, semblant teinté de sang. Il attrapa de grandes poignées de neige et s’en servit pour se débarbouiller au moins le visage. Il ne craignait visiblement pas le froid.

- Tu as le goût du risque...

Il scruta un instant l’enfant, lorsqu’il se frotta la face avec la neige pour se la nettoyer, et s’interrogea sur son lien avec Ruby. La ressemblance laissait à supposer qu’un lien familial les unissait. Il arqua un sourcil.

- Et tu te fais escorter par une gosse en plus, tu n’as vraiment pas froid aux yeux..

Elle encourait un risque certain ici. Une fière rouge qui osait se pointer chez les bleus, ça ne passerait pas inaperçu et surtout pas avec un engin aussi conséquent. Ce n'était clairement pas l'infiltration la plus discrète qui soit.  

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Jeu 27 Juil 2023 - 0:24
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

L'âme du guerrier
Roronoa Zoro


Tout semble si calme et paisible ici...Un paysage à la robe pure, une rivière de sang perdue au beau milieu de nulle part...L'on pourrait y voir une métaphore de ce monde, où le chaos règne par petites touches au milieu d'une terre en paix...Une représentation de la vie en somme. Aucune terre n'est réellement en paix dans sa totalité. Si ce n'est dans l'esprit d'utopistes et d'ignares.

Mais ce n'est là que ma vision personnelle. Calliope ne le vois sans doute pas de la même manière du haut de ses sept printemps. Bien que perdre ses parents dans ce naufrage fut une terrible épreuve pour elle. Sa vision du monde n'est sûrement pas aussi verdoyante que les autres enfants de son âge. Mais je sens que depuis que nous sommes entrées dans la vie l'une de l'autre, la gaieté envoûte à nouveau son petit cœur de native.

Il n'y a qu'à voir avec quel émerveillement elle viens découvrir ce lieu, sa tête peinant à regarder au-dessus du garde-corps. Mais elle est persévérante. Je l'observe attentivement se hisser sur la pointe des pieds, déterminée à obtenir la meilleure vue. Mais elle est maline, face à sa posture inconfortable, elle s'empresse d'aller chercher une petite caisse dans ma cabine, afin de la placer ici en guise de marchepied. La voici donc parfaitement à l'aise, profitant de la vue du haut de son petit perchoir duquel elle ne risque pas de tomber, car je veille au grain. Brave petite.

-Woooooah...C'est normal que ce soit rouge comme ça ? On dirait tes yeux.

-J'imagine que ça doit être dû à quelque chose de naturel oui. Comme une bactérie, ou un minerai qui donnerai cette teinte à l'eau. Mais cette eau ne peut pas briller comme mes yeux...Lui dis-je en illuminant brièvement les miens pour l'amuser...C'est justement de mes yeux que je tiens mon nom. Ton père m'avait suggéré Ruby en les voyant, puisque j'avais perdu la mémoire lors de notre première rencontre...

-Est-ce qu'il reviendra un jour papa ?

-Bien sûr, je ne compte pas lui laisser le choix.

Bien sûr je dis cela sur le ton de la plaisanterie, avec un sourire amuseur, en ébouriffant un peu cette petite tête de chipie, avant de finalement m'accouder au bord...Finalement, nous pourrions peut-être rester ici une heure ou deux, le temps de s'imprégner de ce silence et de ce calme...

-C'est lui papa ?

Que...quoi ? Où ça ?!...Mais que...qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? Roronoa Zoro...Je crois que la dernière fois que nos routes se sont croisées, c'était à Kaen, lorsque je me faisait encore passer pour la chienne d'Osha...Voilà le genre d'homme que je cherche pour m'aider à redresser la barre, mais la différence de comportement risque de lui paraître étrange.

Je vais devoir lui fournir des explications si je tiens à ce qu'il me vienne en aide. Mais j'aurai intérêt à être brève, il ne m'avait pas semblé être un adepte des longues discussions. Concises et directes, c'est ainsi que je devrais résumer ma situation...Un vrai petit défis en somme.

-Non, ce n'est pas lui...Dieu merci.

L'innocence d'un enfant...Zeus soit loué, ce n'est pas cet homme qui peut prétendre au rôle de père de Calliope. Je ne vois vraiment pas dans quel univers j'aurai pu épouser un rustre pareil...Enfin...S'il y a bien quelqu'un qui peut me venir en aide ici, je pense que c'est lui. D'autant plus qu'il manie des lames, il possède sans doute un redoutable esprit de guerrier. Pile ce avec quoi il me faut renouer.

-Et bien, regardez qui voilà. Ce doit être mon jour de chance.

Me voir ici semble l'amuser. C'est plutôt une bonne nouvelle je dirais. Cela veut dire qu'il ne nourrit pas de sérieuse rancœur envers moi. Pas d'esprit revanchard certes, mais ce n'est pas pour autant une garantie d'obtenir ce que je suis venue chercher. J'imagine que l'on peut dire que j'ai le goût du risque effectivement. Au moins, je n'ai pas totalement perdu la main.

-Dit-il en risquant l'hypothermie dans une rivière de sang...

S'il s'agit d'avoir la langue bien pendue et la répartie cinglante, il se pourrait que j'y prenne du plaisir. Calliope pourrait également en prendre de la graine par la même occasion. Bien qu'elle soit déjà une forte tête à en juger par sa réaction lorsque le sabreur présume qu'elle me serve d'escorte.

Tirer ainsi la langue à un tel énergumène, ce n'est pas sans risque. Mais je ne m'en fais pas. De ce que j'ai pu voir de cet homme depuis son apparition sous la table de banquet de Gilgamesh, je doute qu'il lui fasse du mal pour une simple grimace d'enfant.

-Cette gosse comme tu l'appelles, est ma fille. Une forte tête comme tu peux le constater. Mais peut-être devrais-tu monter à bord pour te mettre au sec, je vous présenterait.

Oh et...il se pourrait bien que je puisse avoir besoin de ton aide. Pour une affaire d'ordre personnel. Monte, je te sécherai et t'expliquerait tout.


En revanche, il peut se débrouiller seul pour grimper. C'est un grand garçon, je pense qu'il pourra se passer d'une échelle ou d'une chaîne. Par précaution, j'incite tout de même Calliope à s'éloigner du bord, tandis que je patiente les bras dans le dos. Après tout, peut-être que s'il ne nous vois plus, il sera un peu plus tenté de nous rejoindre. A moins qu'il ne préfère rester là à tremper dans l'eau comme un sachet de thé que l'on aurait oublié.


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Ven 28 Juil 2023 - 2:40, édité 1 fois
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Jeu 27 Juil 2023 - 17:27
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
La maison de nos rêves



Le commentaire de la fillette au sujet de son potentiel lien familial avec lui n’échappa pas au tympan affiné du pirate. S’imaginer copuler avec la chienne d’un dictateur ennemi, très peu pour lui. Il remarqua que la mère de l’enfant s’empressa de rectifier les propos de sa gamine. Il croisa néanmoins les bras, l’air taquin :

- Encore un père absent.. Pauvre petite.

En voilà une dont le daron était parti chercher de la sauge sans jamais revenir... Allez savoir avec quel betteravier de passage cette courtisane s'était faite galvaniser les escalopes pour engendrer une vie. En parlant de la marmot, cette petite insolente se permit de lui tirer la langue, sans être réprimandée par la mère, c’était limite si elle ne l’encourageait pas par son regard semi-approbateur.

- Oi ! Et ta gosse, t’as pensé à l’éduquer ? Parce que si c’est moi qui m’en charge, ça sera pas la même limonade.

Les deux élus opposés semblaient bien partis pour se balancer des fions à la tronche pendant un bon moment vu la tournure que prenait leur rencontre au bout de 2 répliques. Ruby persévéra sur la lancée en faisant référence au risque d'hypothermie avancé auquel le sabreur se confrontait. Habitué aux conditions négatives extrêmes, à force de se pavaner à moitié à poil au travers de toute la région, ce blizzard ne lui faisait ni chaud ni froid, littéralement. De plus, ce jour-ci, la météo se montrait particulièrement clémente avec son peuple, le ciel clair et dégagé.

- Mieux vaut mourir d’hypothermie ou crever comme un rat au fin fond d’une cellule lugubre selon toi ?

Car c’était ce qu’elle risquait si l’envie d’enfermer cette ennemie de la nation le prenait. Il en avait tout à fait le statut et le pouvoir. Bien sûr, l’aspect abusif de cette décision ne passerait certainement pas et de toute façon, il n’en voyait absolument pas l’intérêt tant qu’elle ne manifestait pas de comportements hostiles envers la nation. Il se méfiait, prêt à intercepter une quelconque manigance, mais il n’agirait pas contre elle sans justification argumentée.

La beauté blanche du désert confirma le lien de parenté avec l’enfant présent sur le pont de son navire. En revanche, il ne s’attendit pas à l’invitation très spontanée qui suivit. Pourquoi devoir monter pour présenter quelqu’un ? Qu’avait-elle de plus à lui dire à son propos ? Elle précisa avant de disparaître vers l’arrière qu’elle en profiterait pour lui demander de l’aide. Quel service était-il en mesure de lui rendre ?
Il ne le niait pas, elle venait de piquer sa curiosité.

- Tu peux pas le faire d’ici ?!

Bougonna-t-il à son encontre avant qu’elle ne se volatilise pour de bon derrière la rambarde. Putain de bonnes femmes... Elle avait parfaitement entendu sa requête mais fit volontairement la sourde oreille, sûrement pour l’attirer sur son navire et le piéger perfidement. Bon, de toute façon, qu’est-ce que cette mère de famille et son enfant pourraient bien lui faire ? Lui chatouiller les orteils ? A son niveau, ce n’était pas la demoiselle la plus menaçante du continent. Au pire, il trancherait son navire d’une traite. Rationnellement, il ne risquait que de perdre du temps.

- Tss...

Piège ou non, il était intrigué. Alors il se décida, après quelques secondes, d’escalader le mastodonte et passa habilement le quai pour atterrir sur le sol. Une fois débarqué sur l’engin, son regard se balada à droite à gauche vers les différents lieux extérieurs que le bateau contenait. Il ne ressentit aucunement la présence d’une quelconque autre personne.  

Il s’avança donc vers Ruby, qui se tenait un peu plus loin, et passa devant l’enfant qui le fixait avec de grands yeux globuleux  :

- Qu’est-ce que t’as toi ? T’as pas une connerie à faire ailleurs ?!

Râla-t-il d’une voix rauque envers cette petite effrontée qui méritait un dressage plus sévère. D’apparence, on pourrait croire à une antipathie envers les gosses mais au fond, il les appréciait et les protégeait. Il n’était pas forcément à l’aise avec ces humains miniatures, mais il prenait un malin plaisir à les terroriser, preuve de son affection.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Ven 28 Juil 2023 - 3:57
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Je vois qu'il n'a rien perdu de son franc parlé l'écuyer. Entre ses commentaires sur l'absence de Saga et l'éducation de Calliope on peut dire que nous sommes servies. Mais il est inutile de répliquer sur ces points. Car lui expliquer les raisons de l'absence d'un homme qu'il ne semble pas connaître serait déjà une perte de temps. Mais en prime, il s'en ficherai comme de son premier crachat.

Quant à l'éducation de Calliope, cela ne regarde que moi, sa mère. Adoptive certes, mais mère malgré tout. En revanche, une réponse que je peux lui donner concerne la mort. Si selon moi il vaut mieux mourir de froid dans une rivière de sang ou au fond d'une cellule.

Si je suivais alors l'idée trottant dans un coin de mon esprit depuis des mois, j'aurais alors répondu la cellule sombre, à Tenkasuru plus précisément. Mais aujourd'hui, afin de me galvaniser, en plus d'espérer attiser la curiosité du sabreur, c'est du mantra spartiate dont je m'inspire.

-Je préfère mourir au combat, avec les honneurs.

Alors qu'au fond, honnêtement, ces derniers mois ne me poussent plus vraiment à y croire. Et c'est bien là le plus regrettable. Une spartiate, fille de Zeus, bras armé du Diable, Hélène de Sparte nom de dieu ! Je devrais être la quintessence, la personnification de l'esprit de mon peuple...Mais au lieu de ça, j'ai été brisée, j'ai surestimé ma résistance psychologique, je subit des crises de panique et sanglots lorsque le souvenir de mon...de ce qu'Osha m'a fait resurgis...

J'espère que ma petite manœuvre pour attirer le bretteur sur le pont portera ses fruits, mais par-dessus tout, j'espère qu'il sera capable de m'aider à renouer avec mes racines, celles des fiers guerriers spartiates. J'ignore donc sciemment le guerrier lorsque celui-ci m'interroge une fois encore, et fait même comprendre à Calliope qu'elle doit rester silencieuse en dressant mon index devant mes lèvres.

Évidemment, en bonne petite espiègle qu'elle est, elle sourit et joue volontiers le jeu. Ce qui fini par me donner raison lorsque le poil verdoyant du reifuujin fini par se montrer sur le pont. Je peux sentir sa méfiance, quoi de plus normal vu la situation. Mais puisque j'ai besoin de son aide, je le laisse s'assurer qu'il n'y a rien d'inquiétant pour lui.

Cependant, avant de pouvoir entrer dans le vif du sujet, j'ai le plaisir d'assister à une scène devant laquelle je me serai volontiers fendue la poire. Mais je garde cette réaction pour moi, bien que je puisse extérieurement afficher un léger sourire amusé. Puisque lorsque Zoro toise Calliope en lui demandant si elle n'a pas d'autres âneries à faire plus loin, ma petite guerrière affiche un air renfrogné.

Mais si ce n'était que ça...En guise de réponse, c'est un saut à pieds joints sur le pied auquel le sabreur à droit. Ce qui ne risque pas de lui faire bien mal, même si les talons de ses bottes de cuir neuves sont encore sacrément solides. Le ton ne tarde sans doute pas à monter entre les deux, mais je dois dire que je trouve cela plus mignon qu'autre chose de les voir se disputer comme deux enfants.

Mon petit doigt me convaincant que cet homme n'irait pas jusqu'à s'abaisser à frapper une enfant. Mais ce n'est pas pour autant que je reste là les bras croisés, je dois rapidement lui expliquer ce que j'attends de sa personne. Et bien que cela puisse potentiellement lui sembler être une explication trop longue à son goût, je peux jurer que je suis loin d'entrer dans les détails

-Allons allons ma puce, maman à besoin de cet homme en bon état s'il te plaît. Bien ! Roronoa Zoro, allons droit au but veux-tu ? Lorsque nos routes se sont croisées à Kaen, j'étais en mission d'infiltration pour tenter de destituer Osha.

Ça a mal tourné, il m'a brisée sur tous les points. Mais subir des crises traumatiques et me morfondre sur mon sort est indigne d'un guerrier. J'épargnerai les détails à Calliope, mais si j'ai besoin de quelqu'un comme toi aujourd'hui, c'est pour réparer ça.

Je dois vaincre mon traumatisme et renouer avec l'âme du guerrier que j'ai perdue, être la quintessence, la personnification de l'esprit de mon peuple...Sans peur, sans pitié, avec un véritable but pour lequel je serai prête à tout.

Pas une pleurnicheuse qui abdique et se contente de se trouver des prétextes pour s'accrocher à la vie...Autrement dit, qu'on me botte le cul un grand coup pour me remettre les idées en place, qu'un mentor grave dans mon esprit ce que c'est d'être un véritable guerrier digne de ce nom...

Et je pense qu'en tant que reifuujin tu es l'un des meilleurs candidats pour ce rôle. Qu'est-ce que tu en dis ?



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Ven 28 Juil 2023 - 19:56
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



A la question rhétorique du sabreur, la fille de Zeus y apporta une réponse avec un ton si sérieux qu'elle en fut presque tragique. Mourir au combat avec les honneurs. Hm, tout guerrier qui se respectait rêvait d'une fin glorieuse sur le champ de bataille, Zoro ne faisait bien entendu pas exception. Mais cette réponse se teintait d'une sourde mélancolie, comme si la mère de cette enfant regrettait un temps passé et mourait d'envie d'y revenir. Il le ressentit ainsi mais peut-être se trompait-il.

En tout cas, entre temps, il rejoignit le ponton principal et se fit accueillir d'une manière tout à fait chaleureuse par la gamine de service. En réaction à sa petite joute taquine, elle rétorqua par une tentative d'agression sur sa personne. Un geste d'une violence inouïe rarement observé. De ses petits pieds, elle bondit tel un kangourou énervé sur le pied chaussé d'une botte en cuire noire dans le but d'écrabouiller ce dernier. Evidemment, cela lui fit l'effet d'un caillou posé sur sa chaussure tant le poids équivalait à celui d'une plume alors il ne broncha pas immédiatement. Cependant, il condamnait ce manque de respect et ne tarda pas à riposter tel un daron de 40 piges en baragouinant quelque chose d'incompréhensible avant de se calmer et de terminer par un simple mais efficace :

- Tss... Prochaine fois, je te balance par-dessus bord sale gosse...

Il lui lança un regard de Scarface, même si la scène s’avérait plus comique qu’autre chose,  avant qu'elle ne se cache derrière sa mère. Mère qui se résolut enfin à faire son devoir de daronne et à réprimander son morpion à cheveux longs, bien qu’elle demeurait bien clémente avec ce petit démon. Un jour, elle poignarderait quelqu’un que cette betteravière de Ruby se contenterait de la mettre au coin en guise de punition.

Zoro fit pourtant abstraction de cette éducation chaotique pour écouter l’étonnant récit de l’élue de Kaen, d’abord infiltrée d’Osha puis traumatisée. A rassembler le sens de ses phrases, elle paraissait dans le même état post-traumatique qu’un soldat revenant d’une guerre qu’il n’avait pas demandé. Elle évoquait des mots clés  comme «brisée», «morfondre», «crises traumatiques», «réparer», des mots lourds de sens employés généralement par des écorchés vifs. Pourtant, leur dernière rencontre ne remontait pas à si loin et, elle semblait prendre un malin plaisir à jouer les gardes royaux veillant à appliquer la loi.
Pour être honnête, il ne la connaissait pas. Que savait-il de ses réelles pensées au moment de leur rencontre ? Il était probablement passé à côté de la détresse dissimulé au fond de son regard ce jour là. A moins qu’elle n’essaie de le berner en tentant de se rendre sympathique pour mieux tirer profit des compétences guerrières du bretteur. Si son iris s’était, pendant un bref instant, adouci, il vint se redurcir à nouveau de méfiance.

Venir se perdre jusqu’au fin fond de pôle nord ennemi pour espérer tomber sur une âme charitable qui accepterait de lui foutre des claques de réalité afin de se reprendre en main était une bien curieuse quête. Loin d’être l’idée la plus intuitive du siècle. Il avait toujours du mal à croire que sa présence s’arrêtait à cet unique motif. Quelque chose clochait dans cette histoire. Il fronça des sourcils, attendant qu’elle termine ses explications pour laisser peser un silence écrasant. Il pencha alors la tête sur le côté d’un air cruellement amusé :

Tu veux que je te botte le cul ? Très bien. Penche-toi en avant.

A préciser que dans la bouche de Zoro, aucun sous-entendu ambiguë ne se dessinait dans cette réplique.
Il fit mine d’échauffer sa cheville droite, prêt à lui foutre le coup de pied au cul nécessaire à son éveil. Elle allait comprendre littéralement le sens de «botter le cul» comme indiqué dans sa requête. Evidemment, cela ne servait qu’à la provoquer puisqu’il pouvait toujours courir pour que la spartiate ose se placer dans une position aussi humiliante. Il titillait son honneur volontairement, une manière de la tester.

Il reprit ensuite la marche sur le ponton, quittant par instant le regard de son interlocutrice pour observer des objets ou structures présentes sur le navire. Il en profitait en effet pour découvrir ce somptueux engin afin de s’inspirer du meilleur pour le sien. Le dialogue se fit donc en mouvement.

- Et tu n’as trouvé aucun guerrier digne de ce nom dans ton merveilleux pays ? Il a fallu que tu te déplaces jusqu’à chez les barbares pour trouver le candidat idéal ?

La questionna-t-il d’une voix rauque et sceptique, en tripotant un cordage accroché au mât pour déterminer son utilité. Ouai bon, il était vraiment zéro en charpenterie, une moule d’eau douce serait plus compétente. Il laissa tomber la tentative de comprendre comment ce bateau fonctionnait et se ramena vers la femme, se tenant face à elle, elle bénéficierait désormais de toute son attention.

- Va falloir qu’on discute toi et moi, à propos de ce Osha et de ton récit parce que... Y’a vraiment un truc pas net dans c’t’histoire.

C’était louche, beaucoup trop louche. Sûrement parce qu’il lui manquait des détails pour capter les tenants et les aboutissants. Le cheveux vert n’était pas le plus aux faits de la géopolitique mondiale, et encore moins celle d’une nation à l’autre bout de la sienne. Lux avait probablement évoqué évasivement Osha de temps à autre, dans le cadre de ses projets et missions, mais le couple parlait très peu «travail» et se laissait leur propre jardin secret. Ainsi, Zoro se mêlait très peu des affaires de sa femme vis-à-vis de Kaen, même s’il avait cru comprendre qu’un dictateur foutait la merde depuis sa prise de pouvoir.
Un petit récap’, et surtout en interne de la part d’une infiltrée ne serait pas de refus.

- Mais avant de passer dans le vif du sujet, t’as pas quelque chose à boire, je suis en pleine déshydratation.. Faut voir comment sont traités les invités dans ce rafiot !

En remit-il une couche, en adressant un bref regard accusateur à la gamine au passage.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Dim 30 Juil 2023 - 2:49
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Etait-il sérieux de m'inciter à me pencher pour être bottée ? Sur le coup je me demande si j'ai vraiment bien fait d'imaginer confier mon avenir proche à un personnage pareil. Mais je ne me dégonfle pas pour si peu. S'il trouve cela drôle, pour ma part, je reste stoïque, bras croisés, sans même un rictus.

Calliope tente bien de prendre ma défense, mais je tend le bras pour la stopper dans son élan, avant même qu'elle ait pu faire plus d'un pas. Étant un minimum consciente de ma situation, bien que je lui ait épargné les détails, elle n'insiste pas et se contente de rester à côté de moi pendant que le sabreur se permet de faire un petit tour du propriétaire.

Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit un fin connaisseur en terme de navire. Il semble toucher au hasard, sans même comprendre à quoi sert ce qui passe sous ses doigts. Il n'a même pas l'air de se demander comment une personne seule peut parvenir à manœuvrer un navire de cette taille. Encore moins sans barre de gouvernail sur le pont supérieur.

Enfin...j'espère que ce n'est pas représentatif de ses capacités à me venir en aide. Non au lieu de tout cela, et c'est sûrement normal, il se questionne d'avantage sur les raisons de ma demande. Relevant la logique m'ayant poussée à ne pas consulter mes compatriotes Kaenchijin. J'aurais pu en effet...Mais bien que je les apprécient toutes et tous, ils ne sont pas en mesure de m'aider. Anastasia et Luxanna sont bien trop douces et gentilles pour me malmener ou me blesser, même si je le leur demande. Armin...bien trop empêtré dans sa mission pour s'en détourner.

-Tu veux dire choisir entre deux joyaux de vertus qui ne rendraient pas une claque et un homme empêtré jusqu'au cou dans son infiltration ? J'ai besoin de quelqu'un qui ne me connais pas, qui n'aura pas peur de me blesser dans des entraînements violents si nécessaire.

Autrement dit...un guerrier qui n'hésitera pas à me pousser dans mes derniers retranchements, au-delà de mes limites s'il faut. Shintan ? Vous connaissez de grands guerriers appartenant à cette nation ?

Shuza ? J'ai déjà mon compte de dictateur sanguinaire en ce qui concerne Zang, et l'élément le plus connus des rebelles est un homme renard, voleur, artiste musical, donc en terme de guerrier on repassera.

En revanche Reifuu est particulièrement reconnue pour la force de ses élus. Après tout l'un d'eux est bien parvenu à vaincre Sou Rei en combat singulier pour devenir roi.

Mais il ne manie pas de lame, contrairement à toi...et moi-même. Te faut-il d'autres preuves que tu es le guerrier parfais pour me venir en aide ?


Il semblerait que oui, puisque c'est à présent la véracité de l'entièreté de mon récit qu'il remet en question. Pourquoi devrais-je m'étendre sur le cas d'Osha pour le convaincre au juste ?...Uhh, bon, j'imagine que faire face à mes démons est une étape inévitable. Mais dans ce cas, je vais devoir ordonner à Calliope d'aller s'occuper dans ses quartiers pour qu'elle n'ait pas à être confrontée à certains détails.

Elle est encore trop jeune pour ça...Mais bien sûr, l'écuyer ne voudrait pas manquer l'occasion de s'envoyer une bouteille au travers de la glotte. Bien sûr je ne manque de rien à bord, mais il semblerait que pour le brosser dans le sens du poil et le rendre plus disposé à m'aider...je doive sacrifier l'une de mes meilleures bouteilles.

Elle ne tardera pas à arriver, puisque je n'ai qu'à invoquer un démon à la cale pour lui ordonner de prendre une bouteille précise et de l'apporter à notre passager sur le pont. Ce qui ne devrait pas lui prendre plus de quelques secondes. Le temps d'envoyer Calliope dans ses quartiers.

-Je fais monter une bouteille...Calliope ma puce, tu veux bien aller dans tes quartiers quelques minutes ? Maman à besoin de parler de sujets qui ne sont pas pour ton âge.

Et elle sent bien que dans ma voix quelque chose ne va pas. Que ce n'est pas le moment de se montrer espiègle ou de discuter ma demande. Elle hésite, inquiète pour moi sûrement, mais elle fini par obéir. Non sans m'adresser un ultime regard de soutient teinté de tristesse avant de fermer la porte derrière elle.

-Nous pourrons parler plus librement ainsi...je vais m'efforcer de ne pas subir une autre crise.

C'est à ce moment que mon démon franchi une autre porte, cette fois située vers la proue, la bouteille à la main. Bouteille qu'il porte donc au bretteur avant de disparaître. Certains diront que c'est un sacrifice hors de prix vu la valeur de la bouteille, mais l'argent n'a que peu d'importance. Peu importe le prix a payer pour retrouver cet esprit guerrier, ça se négocie.

-Bon...par où commencer... ...J'ignore ce que tu sais à propos d'Osha, je vais donc reprendre au début. Ce serait un super-élu débarqué sans crier gare en pleine capitale.

Il est persuadé que Kaen et Kosaten devrait être dominé par les élus, que nous sommes au-dessus de tout, et que les dirigeants natifs ne valent rien. C'est pourquoi il a vaincu l'entièreté du Conseil de Kaen, les a tous vendus à travers le continent en tant qu'esclaves, et a réduit l'oracle à l'état de chien.

La promenant en laisse, l'obligeant à collaborer par tous les moyens. Aujourd'hui elle est dans un état psychologique pitoyable par sa faute. Anastasia et Luxanna tentent de réunir l'ancien conseil.

Je me suis légèrement reprise en main, assez pour leur venir en aide lors de leur dernière opération, mais ce n'est pas encore assez.

Car en plus de marquer les natifs au fer rouge, d'en faire de la chair à canon sacrifiable, de m'avoir humiliée en place publique et contrainte à tuer la moitié de l'escadron que m'avait confié le Conseil...Il m'a...tss...Il m'a violée et battue, pendant plus d'une heure et demi...

J'ai tenté d'enfouir cela au fond de mon esprit jusqu'à l'oublier, seulement ça n'a été que pour mieux ressurgir des mois plus tard. J'ai mutilé une jeune élue au tournoi de Shuto Tokai sans raison valable, j'ai arraché la tête d'un bandit neutralisé par pure vengeance...

Mais le pire, ce sont les crises de panique, de spasmes, de sanglots...Des crises post-traumatiques qui me pourrissent la vie en plus de faire de moi la honte du peuple de guerrier dont je suis issue...Probablement même la honte de mon dieu de père.

Je refuse de passer ma vie à m'apitoyer sur mon sort et combattre mes envies suicidaires de me livrer à l'empire de Tenkasuru. Je dois prendre le taureau par les cornes, me reprendre en main, devenir celle que je suis sensée être...

La fille d'un dieu, le bras armé du Diable, la dernière représentante d'un fier peuple de guerrier dont la seule peur était de mourir en dehors du champ de bataille...Mais je ne peux y parvenir seule, pas dans mon état actuel.

Alors veux-tu m'aider ? Ou bien du souhaites m'épargner un gaspillage de temps considérable à te parler et me dire de me trouver un autre mentor ?



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


le démon invoqué:

contextuelle:


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Jeu 3 Aoû 2023 - 12:56
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



L’argumentation avait tout intérêt à démontrer une solidité de roche car excepté la volonté commune avec Luxanna concernant Osha, rien ne rattachait directement le samouraï à la spartiate.
Elle commença par faire référence à trois personnes, dont deux qu’elle semblait particulièrement admirer pour leur droiture et la troisième visiblement dans la sauce. Impossible de déterminer avec précision quels collègues évoqua la demoiselle mais le bretteur espéra secrètement que sa jolie blondinette fasse partie du lot. Il trouvait en effet que l’appellation «joyau de vertus» se confondait bien à son teint. Et puis, elle cochait également la case de celle incapable de refourguer une claque, même pour le bien de quelqu’un. Quoique... Elle s’était dépassée ces derniers temps... En décapitant une femme.

En revanche, il capta la référence de l’homme renard, voleur, et artiste musical à ses heures perdues puisqu’il n’existait pas 15 000 élus répondant à ces critères très spécifiques. Pourtant, le bretteur ne le croisait pas souvent mais il lui arrivait de temps à autre de le rencontrer au détour d’une potentielle fin du monde à déjouer en groupe. Il n’en était pas à leur première apocalypse ensemble mais à croire qu’ils éprouvaient des difficultés à se voir dans un contexte de paix, excepté la toute première fois dans une taverne.

Tout ce long mais utile descriptif posa le contexte et mena son raisonnement vers une issue logique : se tourner vers la patrie des guerriers, et notamment des sabreurs. Elle aurait pu se tourner vers ce traître de Rinkyu mais il ne possédait pas le quart de son niveau aux katanas. Zoro était un véritable prodige de la lame mêlé à un acharné du travail. Il était, incontestablement, le meilleur candidat.

- Il est clair que tu n’aurais pas pu rêver mieux...

Se contenta-t-il de répondre avec un sérieux olympien. Il ne pétait pas spécialement plus haut que son cul à la différence de l’autre face de slip périmé nommé Uchiha mais il ne manquait pas non plus de confiance en lui-même et savait reconnaître sa valeur quand elle s’avérait légitime. Il ne sous-estimait pas. Roronoa Zoro, le meilleur sabreur de Kosaten ? Des élus pour sûr ! Ce n’était pas une lubie de sa part, mais la simple vérité, un fait indubitable.

Une fois que la daronne aux cheveux délavés confina son petit monstre dans ses quartiers et qu’un mystérieux démon se la joua majordome avant de se volatiliser, le sabreur ne perdit pas un instant pour déboucher la bouteille avec sa simple mâchoire. Il ne tiqua pas à la présence de ce démon, n’en étant pas à son premier, et encore moins avec les élus. Il avait tout de même fréquenté à multiples reprises la reine des démons en personne : Ellen. Et tandis qu’il descendit la moitié de la bouteille en une gorgée comme si le liquide chutait dans un gouffre sans fond, l’homme chercha une réponse en balayant le navire du regard :

- Tu manies ce gros morceau toute seule ?

Il ne s’étonna pas plus que ça puisque à partir du moment où un bateau naviguait sur la terre, plus rien ne pouvait véritablement le surprendre. «Ta gueule c’est magique» apparaissant sans doute comme la réponse la plus sensée.

Elle passa alors au vif du sujet, résumant la situation au général de guerre sollicité pour jouer les mentors impitoyables. Ce n’était pas la première candidate qui tapait à sa porte, à croire qu’une carrière d’entraîneur se dessinait. D’abord Eleanor, Zwei, Lux, puis Mei et enfin cette petite dame meurtrie. Quelque part, c’était flatteur. Les gens se tournaient vers ce qu’ils considéraient être le le meilleur de sa discipline.

Le récit débuta sur Osha, le super-élu aryen souhaitant répandre la suprématie de sa race sur le continent. Il avait commencé par congédier le conseil pour les disperser aux quatre coins du globe tandis qu’il se lançait dans du bdsm avec la pauvre oracle qui n’avait rien demandé. Mais le moment le plus important du récit fut un mot clé : Luxanna. Sa prunelle pétilla inconsciemment dés que ce nom fut prononcé. Le nom de l’amour. Celui qui déclenchait des tambours dans son ventre et allumait le soleil dans son cœur. Sa chérie ne lui racontait pas ses missions à Kaen, tout comme il ne lui parlait pas des affaires de Reifuu, chacun voué à sa nation sans empiéter sur l’autre.

- Tu connais Lux ?..

Son visage grimaça cependant légèrement à l’entente d’Anastasia. Cette dernière ne possédait pas une bonne image du guerrier de Reifuu et ne se serait sans doute guère tourné vers lui, comme Ruby, pour se remotiver.

Mais ses pensées pour sa dame de coeur se balayèrent par des propos durs et violents. Cette femme avait vécu du sale, du très sale. Il était question d’humiliation publique, de génocide forcé, de maltraitance physique et de... Viol. Le bretteur manqua d’avaler sa gorgée de travers, toujours aussi à l’aise avec les sujets sexuels, et encore plus quand ces rapports s’avéraient forcés. Il ne s’imaginait pas que cette betteravière de compet’ était passée par tant d’épreuves impitoyables. La chienne d’Osha dissimulait bien son jeu.

Elle lui expliqua ensuite les conséquences de ces faits désastreux sur son moral qui descendait jusqu’aux chaussettes. Le mental miné par des pensées parasites, elle enchaînait des épisodes de crise post-traumatiques, plongée dans la spirale infernale de l’angoisse. Cependant, sa psychée profonde de spartiate ressurgissait par moment pour lui foutre quelques claques. Les lamentations ne correspondaient pas à son code d’honneur et rentraient en contradiction avec sa nature, bâtie en partie à coups de préceptes stricts et guerriers. Sa volonté de combattre ses démons intérieurs paraissait donc tout à fait légitime.

- Avant de te donner une réponse.. J’ai besoin de savoir... Pourquoi... ? Tu l’as laissé te faire ça ?

Il se doutait qu’elle ne s’abandonnait pas gratuitement à lui. Il s’imaginait qu’elle avait sûrement passer un pacte pour sauver quelqu’un ou le peuple mais il souhaitait en être certain, connaître ses raisons. A moins que ce soit juste simplement par faiblesse, par peur de se rebeller ? Ce serait décevant... Et indigne d’une guerrière, de quoi s’ouvrir le bide, souillé par la honte.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Ven 4 Aoû 2023 - 23:58
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Et c'est qu'il a l'air modeste en plus de ça. Ceci dit je ne peux pas vraiment le lui reprocher. S'il m'apparaît comme la meilleure option à l'heure actuelle, c'est bien qu'il a su m'inspirer quelque chose, que cela soit par sa prestance ou la maîtrise des lames que semble révéler la présence de ces trois sabres.

Le commun des mortels ne pourrait en manier que deux grand maximum, et encore, ceux ayant suivi un entraînement adapté. Mais même sans cela, il n'est pas difficile de sentir cette force et cette maîtrise chez lui. Tout comme je me plaît à dire qu'il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent.

L'on peut estimer qu'il y a les arrogants, ceux qui n'ont finalement qu'une grande gueule et aucune compétence derrère. Et il y a ceux qui disent qu'ils sont les meilleurs, non pas parce qu'ils estiment le savoir, mais bien parce qu'ils le sont, tout simplement. Zoro...je pense quant à lui qu'il appartient à la dernière catégorie.

Bien qu'il ne puisse bien sûr pas être aussi sûr de lui dans tous les domaines. Ça, personne ne l'est et ne le sera jamais. A moins peut-être d'être assez vieux pour avoir vu naître l'univers. Mais au moins, il semble savoir se montrer curieux, puisqu'il me demande finalement, entre deux salves d'explications, si je manœuvre ce navire seule.

-En effet. Il faut bien avouer que le fait qu'il obéisse à ma seule volonté jusqu'au plus insignifiant centimètre de corde n'y est pas étranger.

Il n'est même pas pourvu de barre de gouvernail, et peut également apparaître et disparaître à volonté. Il pourra même voler un jour, même si nous n'y sommes pas encore.


Reprenant donc le fil de mes longues explications, puisqu'il me demande des précisions sur Osha et compagnie, il ne peut s'empêcher de m'interrompre en entendant le nom de Luxanna. Comme si finalement ces sept petites lettres lui faisaient l'effet d'un sifflement pour appeler un chien. Mais il doit savoir que je ne m'interrompt pas de la sorte pour si peu. Il obtiendra ses réponses, mais lorsque j'aurai terminé.

-Plus tard, restons concentrés sur le sujet en cours si ça ne t'ennuie pas.

D'autant plus que j'étais sur le point d'aborder la partie la plus difficile en ce qui me concerne. Le traitement qu'Osha impose aux natifs certes, mais surtout ce que j'ai dû endurer pour éviter plus de victimes inutiles...Je me pensais surtout plus résistante que ça à l'époque. Mais c'est bien là la question à un million, celle pour laquelle je ne peux avoir de réponse toute prête...Pourquoi avoir accepté de subir ces choses...

-Sérieusement ? Ce type est assez fort pour envoyer le conseil de Kaen entier et tous les élus de notre nation au tapis à lui seul si l'envie le prenait un matin.  

Je voulais approcher ce monstre, gagner sa confiance pour mieux pouvoir lui planter une lame dans le cou le moment venu, quitte à devoir faire ce genre de sacrifice ou devoir endurer les pires sévices pour y parvenir...

Si je voulais aider Kaen, et les autres élus présents pour les mêmes raisons, je devait jouer le jeu. Ne pas fuir ou trahir ouvertement pour me faire tuer ou condamner les habitants présents ce jour-là.

Déjà, si je n'avais pas accepté de tuer dix de mes hommes, il les auraient tous exécutés sans hésiter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il le pouvait et qu'à ses yeux les natifs ne sont rien de plus qu'une fiente à balayer dans le caniveau.

Tout comme il pouvait à tout moment infliger ses sévices tordus à notre oracle. Le simple fait d'être présente pour ne pas être considérée d'entrée comme une traître faisait que j'étais déjà allé trop loin pour reculer...

Mais j'ai visiblement surestimer ma résistance...De toute façon ce jour-là, j'avais le choix entre un viol sous les yeux de notre oracle et un viol collectif proposé par une élue de Shuza nommée Arba, une alliée de Zang...

Osha a souillé le lien sacré de mon mariage, alors maintenant si je peux aider à libérer Kaen, c'est très bien. Me venger d'Osha et lui faire bouffer ses couilles avec des fèves au beurre ? Parfais...

Mais pour ça il faut que j'embrasse pleinement ma nature de guerrière, unir mes parts de sang divin et démoniaque...Et je ne vois que toi pour m'y aider.


Je me suis tant laissée emportée par ma colère et mon ressentiment profond en faisant part de mon désire de vengeance...Certes, d'une part cela m'aura permis d'éviter de finir inutilement en larmes, mais cela aura surtout eu pour effet de laisser transparaître mes yeux démoniaques. D'un noir profond et abyssal aux pupilles jaunes et lumineuses.. Heureusement cela ne dure qu'un instant, en l'absence de Calliope.  

-Mais le temps que tu te décides à me venir ou non en aide, je peux répondre à ta question.

Oui, je connais Luxanna, nous appartenons à la même nation, Anastasia également, bien que votre rencontre n'ai pas été de tout repos à ce que j'ai entendu.

Ceci dit elle a accepté de mettre de l'eau dans son vin en apprenant quel lien Luxanna avait avec toi. Elle est du genre naïve, mais c'est bien là l'une des grandes qualités de la chevalière.

Elle sait reconnaître ses torts et ses erreurs de jugements. Ensemble nous œuvrons pour sauver le conseil et destituer osha. Les deux "joyaux de vertus" ont pour ainsi dire fait un malheur au cours d'un combat contre Mirâ, elles l'ont mises KO en un rien de temps.

Pourtant, même avec un bras en moins, et sous sennou, elle restait très dangereuse. Anastasia et Luxanna font assurément une grande équipe, elles pourraient déplacer des montagnes ensembles...

Tout comme nous. Imagine un peu ce que donnerai une guerrière spartiate au sang à demi divin et démoniaque à son plein potentiel, entraîné par un élu tel que toi. Le commun des mortels ne peut manier que deux lames au prix d'un entraînement de plusieurs années, voir décennies.

Mais toi...tu sembles en manier trois, ce qui démontre de base une maîtrise supérieure de tes lames. Comme tu le dis...je n'aurai pu rêver mieux. Seulement il faut encore savoir si tu acceptes de me former ou non. Il faut se décider.



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Dim 6 Aoû 2023 - 19:53
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Un navire commandé par une simple volonté du saint Esprit ? Pas banal. Cependant, il notifia en effet l’absence de gouvernail quand elle évoqua le phénomène. Et quel phénomène ! La voir péter des lucioles le surprendrait moins.
Il ne renchérit pas sur la technicité de ce navire pour le moment, bien qu’il releva le projet de se diriger vers un navire volant à la Sunny. Sur ce point, elle n’étonnerait pas le pirate habitué à arpenter les airs avec la somptueuse merveille en bois de chêne bâtie par Franky, le charpentier de son équipage appartenant à son monde d’origine.

Un petit pincement au cœur causé par la nostalgie l’affubla d’une mine momentanément mélancolique. Il rêvait parfois de revenir courir les mers avec ses amis, quitte à emmener Lux dans ses bagages, son seul trésor ici bas. Elle se serait terriblement entendue avec son capitaine dont la bienveillance ne faisait pas défaut.

https://www.youtube.com/watch?v=FsPZ-t2CFmU

Toutefois, l’heure n’était pas aux souvenirs car une guerrière déchue quémandait son aide aujourd’hui. Il écouta donc justifications et précisions avec une attention particulière, dépourvu d’expression faciale, stoïque comme les spartiates, qu'elle connaissait si bien.
Soi-disant que cet Osha possédait une puissance inarrêtable et que le seul moyen de le destituer se réduisait à la jouer plus finement, au détriment d’une méthode plus frontale mais inefficace. Il ne la contredisait pas puisqu’il n’eut guère l’opportunité d’évaluer le niveau de cet être infâme. Ainsi donc, Ruby sacrifiait son image pour se ranger aux côtés des fils de putois, devenant officiellement la risée, la traître, l’incomprise aux yeux de son peuple... Dans l'unique but de mieux détruire le mal de l’intérieur. Tel un agent de l'ombre, elle portait le masque de la honte pour déjouer le plan de ce monstre sordide. Cette entreprise demandait une abnégation forte qui ne fut, non sans lui rappeler, le courage de Kozuki Oden ou encore Hiyori... Vivre à côté de l’assassin de son proche, le supporter et faire bonne figure durant 20 longues années pour pouvoir le poignarder au moment fatidique. La préparation d’une vengeance sur des décennies... Il espérait que Kaen s'en sorte avant tout ce temps... Mais..  ce n’était pas une mince affaire. Il en savait quelque chose, non pour l'avoir vécu, mais pour en avoir été témoin.
Ruby était admirable. La beauté de son sacrifice méritait de se graver dans les roches millénaires.

Tuer dix hommes pour prouver sa loyauté et leur épargner un massacre certain. Perdre toute crédibilité auprès de sa nation et être perçue comme la chienne de l'homme qu'elle détestait le plus au monde. Et par-dessus tout, subir des sévices corporels et accepter la souillure éternelle pour le bien de sa patrie. C’était noble, c’était grand ! Malheureusement, le bel albatros de Kaen en avait laissé quelques plumes. De profondes fêlures ornaient son âme, meurtri, désolé. L’esprit ravagé par un horrible film en boucle.

Cette histoire le remuait particulièrement tant elle possédait des similitudes avec le destin tragique des Kozuki, famille iconique de son monde, que les samouraïs de Wano portait fièrement.

Un beau jour, alors que tout se déroulait dans le meilleur des mondes, un trou du cul débarquait, forçait un coup d’état et imposait sa loi. Une loi, bien trop souvent tyrannique évidemment, plongeant un pays entier dans une nuit interminable. Jusqu’au jour où quelqu’un, un grand libérateur, arriverait pour amener l’aube nouvelle..

« Et si c’était toi...» songea le pirate dans ses pensées. Et si cette aube prenait les traits de Ruby ? Cela signifierait que le sabreur endosserait un rôle crucial pour rallumer la flamme vengeresse de cette femme brisée.

Et si c’était Luxanna, l’espoir de Kaen ? Ou les deux à la fois ? Peu importait quel héros attendait les terres brûlantes du Phoenix pour renaître de ses cendres car la vie semblait déterminée à lier ce drôle de samouraï du nord avec l’histoire de Kaen. Comment décliner une telle requête désormais ? Kaen n’était pas sa nation mais cela restait celle de son amour et par-dessus tout, celle d’un peuple qui ne demandait qu’à vivre en paix. Quel salopard refuserait d’abandonner tous ces innocents alors que toutes les étoiles s’alignaient pour lui montrer une potentielle voie salvatrice ? Un jeu de cartes à jouer ? Il ne sauverait pas Kaen directement, et il ne comptait pas le faire à leur place, mais une occasion en or se présentait à lui pour aider les protagonistes de cette histoire à briser les chaînes de la dictature. Il entraînait Luxanna déjà. Pourquoi ne pas entraîner cette femme également ? Elle avait besoin d’obtenir le salut, au nom de son dévouement.

Par conséquent, si Zoro honorait un tant soit peu la vertu guerrière, il n’avait pas d’autre choix : son devoir était de tendre une main à la martyr du phoenix, qu’il respectait pour sa glorieuse abnégation de l’ombre. Et par respect et honneur, il le ferait. Il l’aiderait à recoller son âme fracturé et à recouvrer sa splendeur de guerrière.

Quand cette dernière replaça Luxanna au centre du sujet, le cheveux vert sourit. Non parce qu’elle évoquait la femme de sa vie mais parce qu’il y avait encore quelques secondes, il s’imaginait déjà venir en aide à la spartiate par simple affiliation à Lux, pour Lux. Tandis que désormais, c’était tout autre. Il était motivé par son propre code de l’honneur, qui le sensibilisait aux sacrifices de réputation, et l’obligeait à respecter cet acte digne d’une véritable guerrière.. Elle ne recherchait pas la gloire, elle le prouvait par ce renoncement au titre d’héroïne en endossant le mauvais rôle aux yeux de tous. N’était-ce pas la définition du véritable héros ?

Ainsi donc, il passerait du temps avec elle, non pour Lux, mais parce qu’il croyait en sa cause.

Evidemment, les mauvaises langues cracheraient que cette nana le roule dans la farine et se réinvente l’histoire pour ne pas assumer sa lâcheté. Qu’elle serait en réalité une fillette morte de trouille. Une véritable traître qui aurait baissé les armes pendant que de courageuses élues rebelles comme Anastasia ou Luxanna se battent sans relâche. Qu’elle se serait soumise à Osha par peur. Et que maintenant, elle chercherait la rédemption auprès d’un élu de Fuyu.. Mais au diable les rumeurs car maintenant qu’il faisait face à la soi-disant traîtresse de Kaen, il comprenait. En tant qu’homme pourvu d’une intuition hors norme, il ressentait la sincère détresse de son interlocutrice et surtout, une sincérité indubitable. Nul besoin de preuves, il savait qu’elle ne lui mentait pas.

- J’ignore ce que cette chevalière t’a raconté sur mon compte mais tu ferais bien de la croire, elle a sûrement raison.

Sourit-il légèrement, content des réputations négatives qu’on lui collait à la tronche. Plus il apparaissait repoussant aux yeux de la population, mieux il se portait. Il préférait être craint qu’adulé, pour le bien de sa tranquillité. Il ne se voyait pas comme quelqu’un de foncièrement bon, bien que ses actes prédisaient souvent le contraire. Un pur hasard, selon lui.
Il termina la bouteille quand elle prononça le dernier mot de son monologue et la jeta par-dessus son épaule comme un vulgaire trognon de pomme.

- Tu argumentes bien.

Il décroisa dés lors les bras, et s’approcha de la guerrière jusqu’à lui faire face. Il la scruta un instant et passa son chemin vers le rebord qu’il enjamba avec finesse pour passer par-dessus du bord. Il vint atterrir habilement sur ses pieds, générant de belles empruntes dans la neige sous l'impact et pivota sa tête vers le bateau derrière lui. Tout portait à croire qu’il refusait. Pourtant :

- Beh alors ? Tu viens ? C’est pas en bavassant autour d’une tasse de thé que tu vas botter le cul de l’autre bigorneau.

Bien motivé à réveiller la fureur qui sommeillait en elle, il se montrait volontairement piquant.

Il restait cependant le cas de la gamine à régler. Qui la surveillerait durant l’absence de sa mère ? A moins qu’elle décide de l’emmener sur le terter, mais si le sabreur ne le désapprouverait pas, il ne le conseillerait pas non plus.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Lun 7 Aoû 2023 - 1:18
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Peu importe ce que m'aura raconté Anastasia sur son compte, je me contente de juger sur pièce. Même s'il a effectivement démembré l'homme que l'on m'a demandé de soigner, je n'étais pas sur place pour juger ce qui était nécessaire ou non.

Et puis connaissant Anastasia, qui tiens tant à défendre tout et tout le monde, elle peut très bien avoir jugé hâtivement sans comprendre les motivations de Zoro. Pour elle, aucun mal n'est justifié. C'est du moins l'impression qu'elle donne par moment, bien qu'il lui arrive heureusement de se décider à tuer lorsqu'aucune autre option ne lui paraît acceptable.

-Oh mais je ne doute pas que tu ais pu amputer un homme par vengeance. Elle a simplement accepté d'entendre qu'elle t'avait jugé hâtivement sur un contexte sortant de l'ordinaire, et que Luxanna se sentait parfaitement heureuse à tes côtés.

Elle ne tari pas d'éloges à ton égard c'est certain. On sent que tu ne te contente pas de la prendre par la main et la materner, tu l'incite à se faire confiance, à se dépasser pour devenir plus forte. J'étais là pour l'entendre dire...

C'est probablement ce qui a fait que tu me sois rapidement revenu en mémoire comme une chance inespérée de suivre les traces d'un guerrier tel que toi. En revanche, je ne suis pas aussi magnanime que la chevalière.

Si on essaye de me tuer, qu'importe que le fautif ait une chance infinitésimale d'avoir du bon en lui...Moi, je tue si j'estime que c'est justifié. Je ne cherche pas à épargner systématiquement. Ou du moins, pas autant qu'elle.

J'ai bien arraché la tête d'un homme à mains nues pour avoir tenté de me dépouiller puis de me tuer à coup de carreau d’arbalète dans l’œil.

Et oui, bien que ça m'ait entièrement transpercé le crâne, je m'en suis sortie vivante. Cela risque d'être un certain avantage si jamais tu m'entraînes. Je n'ai pas peur de perdre un bras, puisqu'il repoussera très vite.


Mais que répond-il à cela ? A tout ce long plaidoyer que j'ai dû faire pour justifier ma démarche ? Que j'argumente bien, après s'être envoyé le reste de ma bouteille au fond du gosier...A quoi il joue au juste ? Cherche-t-il a sonder mes pensées en s'approchant ainsi ? Ou bien à comprendre quelque chose ? Réfléchit il à sa décision ?

Et bien si c'est le cas, il semblerait qu'il ait choisi de m'abandonner à mon sort, seule avec mes démons et mes crises...Je n'arrive même plus à m'énerver à ce stade. Non en fait, je me demande plutôt à quoi je m'attendais en venant ici...Si au fond je n'étais pas moi-même devenue cette naïve crédule que je vois parfois en Anastasia...Ne faisais-je que contempler mon propre reflet sans jamais l'avoir compris ?

Je ne peux que mettre les mains sur les hanches et baisser le regard...Et accessoirement devoir commencer à réfléchir à un candidat de secours...Ou bien je pourrais déjà chercher à réveiller la bête ? Le rattraper et tenter de l'obliger à coopérer ? Peut-être cherche-t-il a tester ma persévérance et ma ténacité en agissant ainsi ?

Mais juste au moment où je relève la tête, inspirant profondément et décidée à aller le chercher par la peau des fesses...J'ai à peine le temps de faire un pas que sa voix m'interrompt dans mon élan.

-Beh alors ? Tu viens ? C’est pas en bavassant autour d’une tasse de thé que tu vas botter le cul de l’autre bigorneau.

...tss...ehehe...Oui ça me fait sourire, parce que je trouve ça amusant dans un sens. Et ça commençais à faire un moment que je n'avais pas rit autrement que pour garder la face devant Calliope...Un gloussement, un sourire. En partie nerveux, mais également amusé. Mes dents supérieures venant racler ma lèvre inférieure, presque jusqu'à la mordre.

Car au fond, l'espoir, l'envie de me battre pour exister, devenir celle que j'étais sensée être refait surface avec envie. J'ai douté de beaucoup de choses dans ma vie. Que cela soit de mes chances de quitter Babylone libre, que des sénateurs pouvaient se retourner contre leur chef...Mais pas ici. Non, maintenant que j'ai enfin le sentiment de pouvoir reprendre mon destin en main, j'en ait la certitude...Roronoa Zoro...

-Mon dieu de père...donnez-moi la force de ne pas l'étrangler.

Mais c'était là plus un geste de reconnaissance qu'une véritable volonté de le tuer. Je ne gagnerait rien à tenter une telle chose. Sincèrement, je respecte cet homme...Si ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'a déclaré Luxanna à son sujet est véridique...alors oui, j'ai une chance incroyable qu'il ait accepté. Bien que la forme soit peu ordinaire, cela devrais au moins donner l'occasion de se provoquer cordialement et d'en rire.

Évidemment je n'oublie pas Calliope. Cette petite tègne n'aura pas manqué de rester derrière la porte pour tout écouter. Elle sait donc que je vais m'absenter, quitter le navire sans encore être sûre d'à quel point nous allons nous éloigner. Je me contente donc d'invoquer quelques démons sur le pont pour éviter de la laisser complètement seule et sans surveillance.

Je peux alors à mon tour sauter par-dessus bord, atterrissant lourdement dans la neige. Mes genoux et chevilles n'ont aucun mal à supporter une telle réception. Mais quand bien même ces parties auraient soufferts, elle auraient guérit en quelques secondes, voir moins. Je peux donc m'empresser de suivre le bretteur, plus motivée que jamais à libérer la bête de ses chaînes, aussi bien dans mes pas que mon esprit.

-C'est l'heure d'ouvrir la cage...


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


contextuelles:


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mar 8 Aoû 2023 - 0:11
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Amputer un homme par vengeance ? Le sabreur arqua un sourcil de surprise. En effet, la demoiselle semblait bien renseignée, et dans le détail en plus. Anastasia s’était visiblement dépêchée pour répandre la nouvelle sur tout le continent. Mieux valait éviter de lui confier un secret d’état à celle-ci. Au moins, cette histoire l’éclaira sur la raison de cette réputation de merde qu’il se tapait sur les terres brûlantes. Il se remémora notamment de cette villageoise complètement tarée qui fantasmait à l’idée de le voir «danser au bout d’une corde», tels furent ses propos acerbes. Il lui avait répondu par un simple regard méprisant avant de la renvoyer à sa cuisine.

Les tentatives de Luxanna pour redorer son blason ne fonctionnaient pas sur tout le continent mais la spartiate avait néanmoins choisi de l’écouter elle plutôt que de vieilles rumeurs de bas étage.
Oui, la blondinette à tête d’ange ne fut pas ménagée par le sabreur sous prétexte qu’elle portait le titre de «femme d’empereur». Il la poussait à se dépasser car il percevait un potentiel presque infini en elle et l’expérience ne le contredisait pas pour le moment. Elle progressait de jour en jour à une vitesse fulgurante.

Ruby révélait à demi-mots qu’elle rêvait de subir le même entraînement acharné, tout en précisant une nature moins tendre que les fameux «joyaux de vertu». Ca n’hésitait pas à décapiter des hommes sans scrupule et ça ne s’effrayait pas de la douleur ou de la perte d’un membre. En même temps, cela semblait bien plus facile quand on possédait une capacité de régénération.

- Hm...

Le jeune homme passa une main sous son menton. La guerrière possédait des facilités remarquables qui n’arrangeaient pas son affaire. En effet, comment renforcer son mental efficacement quand on ne craignait pas de perdre un membre. Le combat ne possédait donc pas la même valeur et le risque de se reposer sur ses lauriers ou de ne pas se dépasser lui pendait au nez.

Une fois que la terre ferme fut rejointe par le sabreur, le pirate perçut la jeune femme marmonner une menace rhétorique à son encontre. Son ouïe fut suffisamment développée pour discerner ses mots. Il sourit, discrètement. Le chemin s’avérait bien long avant de pouvoir espérer exercer ne serait-ce qu’une mini pression sur son cou. Et vu ce qu’il lui préparait, ce désir ardent risquait de monter en elle. Cependant, tant mieux s’il lui mettait la haine, cela lui servirait de carburant à motivation.

Quand elle le rejoignit après avoir confié la gosse aux démons du navire, le bretteur la reluqua de la tête aux pieds, en fronçant les sourcils :

- Débarrasse-toi de tes fringues, elles vont te gêner.

Le sabreur, déjà légèrement vêtu par rapport aux températures extrêmes se désapa encore plus en retirant son kimono qu’il attacha autour de la taille, dévoilant ainsi une musculature dessinée. Il infligeait cette confrontation directe au blizzard à ses hommes également, un exercice parfait pour réveiller le système et renforcer le mental : résister au froid.

- Tant que tu es avec moi, tu as interdiction d’utiliser tes pouvoirs d’auto-guérison.

Et puis, il dégaina un katana. Avant de commencer, il avait besoin de récolter quelques informations sur l’état physique de la femelle. A quel niveau se trouvait-elle ? Ainsi donc, il se contenta de lui lancer un simple :

- Tu vois le bandana noir autour de mon biceps gauche ? Viens le chercher. Et si tu n'as pas d'autre choix que de me blesser, alors fais-le.. Car je vais me défendre, tu es avertie.

Cela paraissait tout simple comme exercice de prime abord mais Zoro étant prêt à se défendre, l’affaire risquait vite de se corser. Pour le moment, il comptait observer ses capacités et ses premières stratégies. A noter que le bretteur avait sorti un katana, non dans l’idée de rester uniquement passif.

Un entraînement démarrant en douceur.

Il décida pour le moment de ne pas trop s’éloigner du navire.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mar 8 Aoû 2023 - 23:21
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


L'heure est donc venue  d'entamer une phase cruciale pour mon plan d'avenir. Que cela soit pour libérer Kaen, devenir un pilier pour les miens ou encore tenter de relancer l'alliance avec Gilgamesh. Cette phase consistant comme on l'aura compris, à réveiller, raviver mon esprit guerrier, me reprendre en main...Seulement je peux déjà commencer à légitimement me questionner sur les motivations de ce type...Voilà qu'il veut que je me débarrasse de mes vêtements. On se demande bien pourquoi...Mais forcément, après ce que j'ai raconté des traitement d'Osha, mon premier réflexe n'est pas vraiment de réfléchir à une logique, mais plutôt de m'indigner d'une telle demande.

-Pardon ?! Ça ne m'a jamais gêné et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va commencer...Tss...Je te préviens que si tu en profite pour te rincer l’œil  ou me toucher avec tes mains baladeuses je te les ferait manger pour ta peine.

Heureusement pour lui j'ose espérer que Luxanna n'a pas choisi un coureur de jupon et préfère me dire qu'il est ici question de tester ma résistance au froid. Mais étant donné que ma température corporelle ne varie que très peu, restant constamment à quarante degrés, pas sûr que ce soit bien utile.

Évidemment que oui je ressent le froid, c'est simplement que les avantages offerts par ma nature de démone me rendent plus résistante à ce genre de température. Mais pour revenir à mes vêtements...Forcément, ma large ceinture contribuant à maintenir à la fois mon haut et mon pantalon en place, et qu'il serait ridicule de ne garder que mes bottes, c'est en sous-vêtements que je me retrouve...Et je jure de le lui faire payer d'une manière ou d'une autre.

Heureusement pour moi, suite à l'agression d'Osha, mais aussi à l'adoption de Calliope faisant que nous vivons sous le même toit, j'avais jugé préférable de prendre l'habitude de porter des dessous. Puisqu'avant cela, je ne voyais pas l'utilité d'en porter toute la journée. Il faut croire que je sais encore me montrer prévoyante et sage. Enfin bref...me voici donc en sous-vêtements dans la neige, sans doute un peu pâle, très peu musclée contrairement au saucisson sur patte en face de moi, et le vent ne manque pas de faire voler quelques-unes de mes mèches devant mon visage pour me gêner.

-Bon...et ensuite ?

Pour ce qui est du soucis de cheveux, la solution est simple. Me faire une tresse pendant qu'il m'explique la suite du programme, à commencer par certaines limites. Notamment en ce qui concerne la guérison...autrement dit, quelque chose d'aussi inné et automatique que de respirer. Mais bon, on ne lui en voudra pas de ne pas connaître en détail mes capacités.

-Sauf que ce n'est pas quelque chose que je contrôle. C'est automatique. Ceci dit, puisque c'est aussi inné que de respirer, peut-être qu'il est possible de le retenir...à voir, je ne promet rien.

C'est alors qu'il dégaine l'un de ses sabres. Après tout nous ne sommes pas ici pour beurrer des sandwichs ou faire des commérages de vieilles dames. Un seul sabre sur les trois possibles, un échauffement en somme. De mon côté je ne me laisse pas impressionner, je suis trop occupée à finir ma tresses en enrageant d'avoir dû me dévêtir devant lui pour cela...Et puis j'ai déjà vu plus impressionnant qu'un homme dégainant un sabre.

Je termine finalement ma tresse lorsqu'il fini d'expliquer une sorte d'exercice en apparence simple et abordable, du moins si l'on omet la force et l'expérience de l'adversaire. Ainsi donc il me faudra m'emparer d'un bandana noué autour de son bras...Ce que je pourrais faire à l'aide d'une simple téléportation.

Mais dans l'idée, il faudrait sans doute que je n'use pas inutilement de mes pouvoirs dès l'échauffement. D'une part, parce qu'il n'y aura plus aucune surprise par la suite, mais également parce qu'il faut que je sache m'en sortir sans eux. Si je ne sais pas faire autrement qu'en usant de mes pouvoirs, le jour où j'en serai privée pour une raison quelconque, je serai dans une merde noire.

Dans ce cas je ferai sans, à l'ancienne...J'invoque donc une de mes épées démoniaques prenant forme à partir de flammes...Épées qui sont en réalité les pattes d'un démon, dont une contient encore mon cœur humain palpitant, mais seul Saga est au courant de ce détail. Inutile de chercher à en invoquer une seconde pour le moment.

-Je pourrais faire au plus simple, tricher avec mes pouvoirs...mais on va éviter de rendre ça trop facile. Et j'espère bien que tu vas te défendre, je ne suis pas une enfant.

Ceci dit, ne pas tricher avec une téléportation est une chose, se laisser bêtement avoir par le terrain en est une autre. Déjà que la neige n'est pas la surface la plus propice pour prendre des appuis efficaces, avec une température corporelle plus élevée ça va rapidement devenir une patinoire. Je choisi donc de générer quelques pointes de chaînes sous mes pieds, à travers ma peau.

Cela devrait me permettre de mieux adhérer au sol, même en utilisant mon poids pour prendre appui. Ceci dit, je suis sûrement un poids plume comparé à lui. Mais ce n'est pas là le seul usage possible avec mes chaînes. Le but est de s'emparer de ce bandana ? Très bien, alors je ferai tout pour y parvenir. A commencer par faire jaillir brutalement des chaînes du sol en direction de Zoro.

Le but ici n'est cependant pas de l'attaquer directement avec, mais bien de projeter un nuage de poudreuse pour tenter d’occulter sa vue. Ou au pire, le gêner. Trois chaînes jaillissent ainsi en diagonale ascendante, me permettant de me servir de l'une d'elles comme d'un tremplin sur lequel courir arme à la main.

Mes..."crampons" sous mes pieds m'aidant même à conserver une certaine stabilité et un équilibre dans ma course de funambule, avant que je n'opère un saut périlleux au-dessus du bretteur. Bien sûr, les chances de réussites sont minces, mais je tente d'opposer ma lame à la sienne, tout en m'efforçant d'atteindre le nœud du bandana à l'aide de ma seconde main pour l'attraper au vol.

Il y a évidemment un risque pour que tout cela échoue lamentablement, que je me retrouve blessée, mais ce n'est bien que lorsque nous n'essayons pas que l'on peut éviter l'échec. Et c'est bien pour cela que je ne me contente pas d'une seule tentative. Si je devait manquer ma cible, alors une autre chaîne jaillirait du sol, à la verticale cette fois, pour me permettre de m'appuyer dessus et repartir presque instantanément dans le sens opposé. En direction de mon point de départ donc, toujours en tentant d'attraper ce bandana...

...J'imagine d'ici la tête des guerriers spartiates si je leur disait qu'un jour je devrais tenter de devenir une vraie guerrière en attrapant un bout de tissu noué au bras d'un homme à cheveux verts à demi nu au milieu de la neige...En étant moi-même en sous-vêtements en prime...tout cela dans un autre univers...Ils m'auraient faite enfermée oui.


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


tenue de ruby:

l'épée de ruby:


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mer 9 Aoû 2023 - 14:42
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Retirer des fringues pour augmenter son confort était une base pour le sabreur. Jamais vous ne le verrez s’entraîner à la musculation ou autre avec un tissu sur le dos. Par conséquent, ce simple fait lui paraissait tellement évident qu’il n’anticipa guère l’interprétation «déplacée» que Ruby évoqua. L’idée d’une connotation sexuelle pour pratiquer une forme de voyeurisme pervers lui passait bien par-dessus la tête. Il n’avait rien à voir avec l’autre tronche de sourcil entortillé qui bavait sur l’intégralité de la gente féminine, excepté sur la sienne. Zoro percevait la spartiate comme une recrue de son armée parmi d’autres et il ne comptait pas la dispensait de certaines épreuves sous prétexte que c’était une femme. Elle suivait le processus entièrement ou pas du tout.
De ce fait, il n’apprécia pas spécialement ses insinuations à base de «mains baladeuses» et en profita pour recadrer avec fermeté :

- Je ne fais pas de différence entre ceux que j’entraîne. Que tu sois un homme, une femme, un orque, un cul de jatte ou un chien, j’en ai rien à foutre, tu fais ce que je te dis. Il n’y a pas de traitement de faveur ou de programme à la carte selon les spécificités de chacun  ici.

Un discours sec et autoritaire qui permettait à l’interlocutrice de savoir où elle mettait les pieds. Ses paroles manquaient de nuance de prime abord car il était faux de dire que Zoro ne prenait pas en compte les spécificités, surtout en individuel, mais cela arrivait seulement après avoir longuement étudié le sujet. Au commencement, tous étaient logés à la même enseigne et Ruby, élue ou non, ne dérogerait pas à la règle.
Il captait plus ou moins consciemment que se foutre à moitié à poil devant un homme après un épisode de viol traumatique quémandait un effort considérable à la demoiselle mais il ne s’adapterait pas pour autant. Quelque part, il lui donnait l’opportunité de se confronter d’emblée à certains de ses démons. Tant mieux si se déshabiller constituait déjà une première épreuve pour elle, cela compenserait avec celle de l’affrontement du froid lui apparaissant comme un jeu d’enfant pour son corps de 40 degrés.

Lorsque la guerrière tressée expliqua ne pas pouvoir contrôler son processus de guérison, le guerrier fronça des sourcils. Pourquoi ne se trouvait-elle pas en haut de la chaîne alimentaire avec une capacité aussi extraordinaire ? S’il saisissait bien le délire, elle incarnait un atout quasi invincible en ces lieux. Il comprenait facilement qu'avec son histoire avec Osha, elle n’avait pas eu la tête à se hisser aux sommets mais avant cet événement ? Que faisait-elle ? Avec une compétence semblable, le bretteur se focaliserait uniquement sur son offensive et n’aurait pratiquement plus besoin de se renforcer la couenne en sachant qu’un bras coupé pourrait repousser. Actuellement, dans un combat, son attention se divisait entre détecter des ouvertures d’attaque et suivre avec concentration le mouvement de son adversaire pour éviter de se retrouver manchot. Un processus de guérison lui permettrait de lâcher du lest sur sa vigilance défensive et se focaliser quasi pleinement sur l’attaque.

- Tu te régènères vite ? Si je te coupe un bras maintenant, ressens-tu la douleur ? En combien de temps repousse-t-il ?

En tout cas, cette affaire ne l’arrangeait pas. Il devrait trouver une autre stratégie pour la mener vers le chemin du dépassement de soi, autre que la bataille angoissée pour sa propre vie.

- T'emmerde pas, reste comme tu es, on fera avec.

Inutile qu’elle retienne un pouvoir inné, autant exploiter à fond cet avantage. Il fallait juste lui trouver une nouvelle astuce pour éveiller son ardeur autre que cette crainte-ci.

Le bandana noir trônait fièrement autour de son biceps saillant et la femelle exprima l’éventualité d’user de ses pouvoirs. Cependant, elle comprit rapidement les attentes du sabreur qui précisa à son tour :

- Il y aura un temps pour intégrer tes pouvoirs dans ton style de combat, mais pour l’instant, reprenons les bases.

Ce n’était pas tant pour lui donner une roue de secours au cas où elle perdrait ses pouvoirs qu’il souhaitait développer sa force brute, son agilité, sa rapidité (en dehors de la téléportation), sa défense et ses réflexes, mais plutôt pour justement améliorer son plein potentiel. Apprendre et développer ses aptitudes physiques classiques lui offriraient un éventail bien plus riche et large pour inventer de nouveaux enchaînements, style de combat ou combos avec ses pouvoirs. Une polyvalence non-négligeable qui en dessinerait une guerrière complète. Et puis, il était si facile de se vautrer dans la magie dés lors qu'on en possédait, le chemin de la facilité et de la négligeance. Il faudrait compter le nombre de savons que Zoro passait à Luxanna à ce propos.

- Tes pouvoirs sont un avantage sur ton adversaire et ne doivent en aucun cas servir de compensation confortable à ta faiblesse physique. Perçois-les comme un complément décisif.

Bien entendu, certains comme Zoro, possédaient des morphologies naturellement bâties pour le combat ainsi que des heures d’entraînement de détraqués difficilement égalables, il avait donc conscience que peu était capable d’atteindre son niveau physique, même avec toute la détermination du monde. Et tant mieux, chacun ses spécialités. A titre de comparatif d’élus physiques, Lexi s’avérait par exemple bien plus véloce que le sabreur malgré ses heures de course relevées au compteur mais le bretteur l’écrasait en force brute, ainsi qu’en endurance. La marchombre l’enculait également sur l’agilité. Pourtant, il atteignait un bon niveau, largement supérieure à la norme sur ces plans-ci, mais force est de constater que sa force et son endurance s’avéraient bien plus développés pour un même temps et des efforts similaires. De ce fait, il ne s’attendait pas, et ne voulait de toute façon pas que Ruby suive son chemin et l’égalise sur tous les points.. Elle n’y parviendrait pas car sa puissance s’exprimait ailleurs, notamment au travers de dons absolument miraculeux. En revanche, il désirait lui faire gagner un niveau relativement correct dans toutes les disciplines afin d’élargir son champ de possibilités, et pourquoi pas lui éveiller un talent insoupçonné ?

Il l’observa bondir avec l’agilité d’un singe droit sur lui à travers des chaînes élancées pour obstruer sa vue. Son haki de l’observation lui permit de comprendre illico presto la tentative de distraction pour choper son bandana. Un coup classique et puis, elle était si frontale, si lente, il la vit venir à 3km à la ronde. En revanche, elle se positionnait bien, démontrait de la souplesse et semblait manifester une appétence naturelle envers les figures et autres acrobaties. Un style de combat que le sabreur maîtrisait assez peu par ailleurs, très peu dans les bonds et autres arabesques volatiles. Il se remémorait alors quelques passages entrecoupés de sa prestation lors du tournoi et en effet, il se rappelait d’un style assez aérien. Parfait.

Il esquiva sans danger l’offensive de l’élue rouge et la contourna habilement afin de lui asséner un coup bref dans la nuque avec le bord non coupant de sa lame. Ce n’était pas désagréable mais il retint sa force pour ne pas lui briser les cervicales. Mouvement réussi ou non, il s’empressa de courir vers la rivière antique avant de plonger tout entier dedans. Evidemment, elle devait le suivre.

Ainsi donc, le prochain affrontement se ferait sous l’eau, pour l’instant.

Le jeune homme s’immergea assez profondément dans la rivière, jusqu’à toucher le fond 4 mètres plus loin. Une légère pression lui tapa les tympans et il gesticulait habilement dans l’espace comme un poisson sous l’eau.
Si Ruby ne tardait pas à plonger à son tour, elle recevrait des rafales aquatiques de lames tranchantes en guise d’accueil. Elle devrait par ailleurs les braver, les esquiver, parer ou se faufiler entre ces dernières si elle souhaitait avoir une chance d’approcher sa cible qui enchaînait cette même attaque en boucle. Son coup se diffusait dans l’eau sur des mètres de long. Si jamais elle se mangeait l’une de ses vagues coupantes, cela lui causerait une plaie assez profonde, même si elles perdaient nettement en puissance par rapport à la surface. En effet, ces contre-attaques comportaient assez de puissance pour trancher un doigt net que les poissons prendraient plaisir à dévorer.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Jeu 10 Aoû 2023 - 12:23
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Pas de traitement de faveur donc...c'est bien.  J'espère néanmoins qu'il a conscience de l'impact d'une telle demande sur une femme subissant des crises post-traumatiques, formulée de la sorte qui plus est. Je m'exécute bien sûr, mais la colère et la rage qui m'habitent depuis l'agression d'Osha ne semblent pas vraiment décidées à me laisser en paix. C'est devenue au moins aussi naturel que mes capacités régénératives, ici source de questionnements de la part du sabreur verdoyant.

-Je ressent encore la douleur oui, simplement, c'est plus proche d'une information que d'une véritable douleur. Comme si je me disais juste...tiens, ça pique. Même pour un carreau d'arbalète à travers le crâne ou un bras tranché.

Pour une blessure plus classique c'est l'affaire de quelques secondes. Cela dépend de la taille ou de la gravité de ladite blessure. Mais un bras amputé, je peux accélérer le processus avec mes flammes et le récupérer en environ deux secondes.

De jolis cadeaux du Diable pour me rendre "increvable" comme qui dirait, même si ça ne me rend pas invincible. Ce corps consomme beaucoup d'énergie pour rendre cela possible, c'est pourquoi il m'a également greffé deux cœurs de démon, plus puissants et résistants que celui d'un humain classique.

Ajoute ça au fait que grâce au sang divin de mon paternel je peux revenir à la vie une fois morte, et tu commences à bien voir le tableau. Ceci dit, si l'on me tue et que je reviens, une seconde mort trop rapprochée et ce serait la fin...

C'est pourquoi cela a pris tant de temps et d'essai au Diable pour m'éviscérer vivante et remplacer chacun de mes organes...Mais ici on parlera plutôt de royaume des morts pour finalement le même résultat, un retour à la vie.


Pas vraiment d'autre choix que de faire avec donc. Cependant, il tint tout de même à me demander de réduire au maximum l'usage de mes pouvoirs. Pour reprendre les bases selon ses propres termes. On peut donc dire que nous sommes sur la même longueur d'onde, puisque je songeait également à tenter de m'emparer de ce bandana à l'ancienne.

Pour ne pas dépendre exclusivement de ces pouvoirs le jour où j'en serait privé. Mais même en dehors de ça, si jamais je tombe face à un adversaire et qu'il se montre déjà trop coriace en usant de mes pouvoirs, je pourrais difficilement augmenter le niveau. Alors que si je peux déjà me montrer forte avec mes capacités de base, là oui, mes pouvoirs serviraient à augmenter le niveau du combat.

Ou comme le dit si bien Roronoa, ils ne doivent pas servir à compenser une faiblesse, mais être un avantage, un complément décisif. Je vois que nous sommes donc d'accord là-dessus. Cependant, même avec cette idée en tête, j'ai tant pris l'habitude d'user de ces pouvoirs à tort et à travers qu'utiliser mes chaînes fut mon premier réflexe.

Bien que cela ne soit pas pour atteindre directement le bretteur, mais c'est tout de même une aide visant à simplifier la résolution de l'objectif. Ce n'est donc qu'un juste retour des choses que cette tentative soit un échec. Je n'ai pas respecté les conditions établies pour cet entraînement, il est normal que je n'en soit pas récompensée.

Cependant, la suite risque d'être une sacrée épreuve de force, puisqu'il veut visiblement m'attirer au fond du lit de la rivière...Le pire milieu qui soit pour une démone manipulant le feu des enfers donc. J'ai beau pouvoir me régénérer et survivre à des blessures mortelles, ce n'est pas cela qui m'immunise à la noyade...Mais je ne suis pas trop mauvaise en apnée, et je ne compte pas abandonner pour si peu.

Je rejoint donc Zoro au fond de l'eau, dans laquelle il est difficile de discerner quoi que ce soit à cause de sa couleur inhabituelle. Mais j'ai également une capacité de base qui me permet de palier à cela. Mes yeux de Qliphoth, me permettant de voir comme en plein jour dans le noir le plus complet, au prix d'une vue monochrome écarlate, mais aussi d'une paire d'yeux bien visible de par leur luminosité.

Cependant, j'ai tout juste le temps d'adapter ma vue à l'environnement qu'une sorte de vaguelette sous-marine m'atteint et m'entaille la peau. Ainsi donc, même sous l'eau il parviens à attaquer et se montrer dangereux ? Voilà qui complique d'avantage les choses...déjà que je suis, de base, handicapée par l'environnement...

C'est pour ainsi dire presque impossible d'avancer tant ses attaques sont incessantes. Je parviens difficilement à créer assez de flammes pour me munir d'une seconde lame, mais je vais devoir réfléchir à une stratégie si je ne veux pas finir par nourrir les charognards. Tout ce que je peux faire pour le moment, c'est planter mes épées dans le sol et me protéger derrière elles pour ne plus reculer à chaque vaguelette tranchante...

Mais cela dure trop longtemps, je ne suis pas une sirène, je ne peux respirer sous l'eau, je risque donc de manquer d'air plus vite que je ne l'imagine avec tous ces efforts à fournir pour ne serait-ce que résister à ses attaques. Une autre, et encore une autre, et encore une autre, ça n'arrête pas.

Gh...Tout serait tellement plus simple si j'utilisais ma forme démoniaque et sa queue pour nager efficacement...ou mes chaînes pour me fabriquer une nageoire de sirène... ...Plus simples oui...c'est sûr. Mais pour l'instant, il faut reprendre les bases, lutter sans mes pouvoirs, rien d'autre que de la détermination et mes capacités brutes...

Concentre toi Ruby...ferme les yeux...Il n'a aucun mal à se mouvoir sous l'eau pour attaquer. Ce n'est pas un milieu où il est faible contrairement à moi, alors je dois trouver un moyen d'avancer coûte que coûte. Ressentir chaque battement de cœur, chaque remouds...le courant...c'est ça oui.  Vu le sens du courant, si je me débrouille bien, je peux l'utiliser à mon avantage.

Je n'ai qu'à estimer le temps moyen entre chaque coup qui me parviens...Le temps s'écoulant entre le coup donné et l'instant où la vague me parviens...Un coup...deux coups...trois coups...Je vois, je sais comment m'y prendre à présent. Je peux ouvrir mes yeux, deux lumières écarlates visibles me permettant de voir ici comme à la surface par grand soleil.




Plus qu'à attendre que son schéma d'attaque reprenne au début et...Maintenant ! Une fois que la lame aquatique frappe mes épées, je peux me donner une puissante impulsion en prenant appui au fond, tout en me servant de mes épées plantées dans le sol comme fronde. Assez pour pouvoir courir un bref instant avant d'à nouveau devoir planter mes lames au fond du lit de la rivière pour en faire un bouclier, et recommencer l'opération une fois que l'attaque suivante m'atteint.

Certes je ne peux courir à une vitesse normale, certes cela demande des efforts musculaires considérables pour chaque avancée minime, mais je progresse, en me servant autant que possible du courant. Lentement mais sûrement. Bien sûr, n'ayant que deux lames pour me protéger, mes bras, épaules et jambes récoltent quelques entailles, mais rien de trop sérieux.

Mais le besoin d'air se fait de plus en plus urgent. Je tente de tenir bon, mais plus le but semble proche et plus mon corps se doit de fournir toujours plus d'effort avec moins de ressources disponibles. Cependant, je ne lâche rien, j’atteindrai Zoro coûte que coûte ! Rien qu'une...p-petite...impulsion...rien qu'une...seule...!

Tant pis, je tente le tout pour le tout. Il ne me reste plus beaucoup de distance à parcourir et la fréquence des attaques rend ma stratégie obsolète. Les coups sont trop rapprochés pour que je puisse avancer entre chacun d'eux. Alors...je me propulse une dernière fois vers lui, encaissant de plein fouet deux de ses attaques pour finalement l'atteindre et voir mes deux lames bloquées par la sienne.

Seulement je ne peux pas, mon corps ne tiens plus. J'ai tellement retenu mon souffle que tout est expulsé d'un seul coup lors d'une puissante expiration. Le sang des vaisseaux sanguins de mes poumons étant expulsé avec, bien qu'avec la couleur de l'eau, on ne fasse aucune différence ou presque...Je crois que l'on peut donner un nouveau sens à l'expression "cracher ses poumons".

Atteignant mes limites, je suis contrainte de regagner la surface au plus vite, abandonnant mes épées au fond de l'eau, qui se changent de toute façon en un tas de cendres emportées par le courant. Je peux guérir de presque tout, mais cela ne me rendra jamais l'oxygène dont j'ai besoin pour respirer. Je ne suis vraiment pas loin de perdre connaissance et de me noyer à ce moment-là. N'ayant plus la moindre once d'air en réserve, c'est d'eau dont se remplissent mes poumons, alors que ceux-ci tentent de guérir des dégâts occasionnés par le manque d'oxygène prolongé.

Lorsque finalement, dans mes tout derniers instants de conscience, j’atteins la surface, je recrache évidemment de l'eau, mais la sensation de noyade se poursuis. Atteignant enfin la terre ferme au prix d'efforts surhumains, et quelques organes à régénérer, je peux finalement me sauver la mise. Une autre capacité miraculeuse que Zoro pourra peut-être observer s'il m'a suivie.

Je me charge en fait de simplement remplir mes poumons de flammes, afin de porter l'eau qu'ils contiennent à ébullition, jusqu'à enfin l'expulser sous forme de vapeur. Alors à genoux, tête en arrière afin de garder une trachée parfaitement verticale et facilité l'évacuation des fumées, je peux à nouveau respirer de l'air après d'interminables secondes de souffrance à ressembler à la cheminée d'une maisonnette...et ainsi me laisser retomber vers l'avant, à genoux mais également les mains au sol, respirant comme si j'avais été privée d'air durant des siècles entiers.

Je continue cependant de tousser du sang, puisque mon corps se régénère plus lentement à cause de l'eau. Mais finalement, je suis bien sauve...il s'en sera fallu de peux...Est-ce que...j'aurai eu à nouveau peur de la mort ? Non...enfin, pas dans le sens où on l'entends. Ce n'est pas la mort en tant que tel qui m'a effrayé sur l'instant, mais le fait que Calliope se serait retrouvée seule si j'y avais laissé ma peau. Il va me falloir quelques instants avant de pouvoir à nouveau parler, le temps que mes organes se réparent...

Bien qu'échoué, cet exercice aura au moins eu quelques résultats que l'on pourrait juger comme bénéfiques...J'ai à nouveau éprouvé de la peur, signe du retour certain de ma volonté de vivre. J'ai eu peur pour Calliope, preuve que j'ai renoué avec ma part d'humanité...

Mais le plus terrible...c'est que bien qu'ayant frôlé la mort et à nouveau éprouvé tous ces sentiments...je crois bien que j'ai aimé ça. Confirmation que j'ai également renoué avec mes racines démoniaques...Ou bien que l'attrait de ce genre de situation où l'on se transcende grâce à l'adrénaline et une volonté de fer m'est également revenu un bref instant...

Ou peut-être n'est-ce ici que la preuve qu'il faut m'enfermer à l'asile. Une façon de considérer que l'on m'a à nouveau guidée sur la voie des guerriers ? Après tout, il faut être fou pour en être un...quoique cela puisse être dans mon sang de spartiate...Est-ce donc normal de voir apparaître un sourire au coin de mon visage ? Peut-être bien que oui...Peut-être est-ce alors bien la rage ou une forme de satisfaction guerrière qui me pousse alors à hurler à pleine gorge et frapper le sol avant d'à nouveau m'adresser au bretteur.

-Raaaaaaaaaah ! J'y étais presque ! ...Ceci dit...je ne pense pas avoir échoué sur toute la ligne...La peur, l’adrénaline et la détermination étaient à nouveau au rendez-vous...

Mais je n'ai pas eu peur de mourir pour moi...j'ai eu peur de laisser Calliope seule face à ce monde... Hehe...mais le pire dans tout ça, c'est que j'y ait presque pris du plaisir dans un sens...

Non ce n'est pas ça...enfin si mais...plutôt une forme de...satisfaction. De fierté d'avoir à nouveau ressenti tout cela.

Car je me dit que...peut-être, cela voudrait dire que je suis sur la bonne voie...même si ce n'est qu'un début.



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


yeux de qliphoth de ruby:

contextuelles:


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Jeu 10 Aoû 2023 - 19:42, édité 1 fois
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Jeu 10 Aoû 2023 - 17:34
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Le bras droit du roi reifuujin intégrait attentivement les descriptions de Ruby au sujet de ses pouvoirs. Cette dernière vint même approfondir les explications au point que le bretteur arqua un sourcil interrogatif. Deux cœurs offert par le Diable ? Pourquoi ? Sa non-réaction laissait à supposer qu’il emmagasinait les données passivement mais en réalité, il enregistrait, de façon active, afin de reprendre la conversation plus tard. Pour le moment, ils se caillaient les miches à jouer les poupées de cire immobiles.
En tout cas, les indications sur son processus de guérison étaient notées dans un coin de sa cervelle. Fabuleuses capacités, non sans lui rappeler celle de Marco le Phoenix dans son propre monde, qui avait bouffé un fruit mythologique au petit déjeuner.

Au cœur des abysses pourpres de la rivière, une lutte pour la puissance se déchaînait. Ici bas, une jeune femme combattait avec acharnement pour recouvrer sa suprématie d’autan. Son entraîneur ne lui facilitait pas le travail, il levait la barre haute pour établir un état des lieux précis sur la condition de son élève. Savoir en plus que ses blessures se refermaient quasiment instantanément ne risquaient pas de lui provoquer le moindre scrupule dans la violence de ses coups, bien qu’il restait modéré par rapport à son véritable potentiel.

Subitement, son iris perçante croisa deux rubis éclatants dans les profondeurs, apposés sur une silhouette svelte, telle une sirène légendaire résidant au fond des eaux. Bien entendu, il était question de Ruby dont le prénom prenait tout son sens. L’utilité de ces magnifiques éclats se laissaient aisément deviner par le sabreur, certainement une technique de visibilité sous-marine ou anti-ténébreuse. De son côté, il avait beau ne pas percevoir les profondeurs aussi clairement, cela ne l’empêchait pas d’étudier avec précision son espace et les mouvements alentours. Doué du haki de l’observation, et naturellement sensitif, il percevait son environnement avec une aisance déconcertante par le biais de méthodes bien différentes de la spartiate. Les sens se travaillaient, comme les muscles. L’intuition s’aiguisait, comme une lame.

Telle une machine, le guerrier répétait un geste mécanique, façon boss de jeux vidéo prévisible, laissant un temps constant entre chacune de ses lames aquatiques. Zoro lui permettait ainsi de pouvoir calculer les secondes entre ses offensives tranchantes. Il l’observait se défendre derrière ses épées plantées dans le lit de la rivière, terrée parmi les plantes ondulantes, mais petit à petit la demi-divinité se rapprochait, profitant des brefs instants de répit entre chaque attaque pour se faufiler comme une anguille. Et puis, elle replantait à nouveau la pointe de ses armes afin de se couvrir, répétant le processus jusqu’à finir par l’atteindre. Il avait volontairement garder la position, inutile de rendre l’épreuve plus difficile alors que les combats sous la flotte apparaissaient comme son point faible évident. L’échec s’avérait déjà cuisant alors compliquer la situation ne servait aucun franc intérêt.
Au moment de la confrontation, le jeune homme para l’assaut acharné avec le fameux Sandai Kitetsu, le katana maudit au fourreau rouge, qu’il avait reçu après avoir mis en jeu son propre bras dans la ville où tout commençait et tout se finissait. Il plongea un regard intense, empli de défi, au sein des envoûtantes pupilles cramoisis de la guerrière brisée, comme s’il souhaitait lui transmettre une part de sa volonté. Elle était si près du but. Une rafale de bulles fumantes explosa de ses lèvres, la zouz manquait d’air et elle galopa en urgence vers la surface. Il la suivit calmement, revenant à la surface à peine quelques secondes plus tard. Il regagna la berge, découvrant la femelle à genoux, gorge exposée vers le ciel, en train d’expulser de la fumée comme une véritable cheminée avant de se pencher vers l’avant, poings contre le sol maintenant un corps à bout de ses limites. La position de la fatigue.
Il l’écouta alors râler sur sa défaite, mais aussi se féliciter pour son exploit. L’instinct de survie avait pris le dessus quand l’image de Calliope lui apparut. A défaut de se battre pour ne pas mourir, elle se battait pour rester en vie aux côtés de sa fille. Cette dernière incarnait donc un point faible très intéressant pour Ruby, car il représentait également sa plus grande force, un carburant illimité, un puits de motivation sans fond dans lequel puiser une volonté inébranlable. La sale gosse se révélait, sans surprise, être la clé cruciale pour ouvrir la porte de l’ascendance fulgurante, chère à sa mère. Quelle raison plus motivante que de se battre pour une personne ?

- Il faut bien commencer quelque part.

Il l’avait mis face à sa faiblesse ultime, l’eau, pour que dans un moment critique d’impuissance, elle puisse dévoiler la source de vie qui la tenait en vie et lui procurait encore la force de se lever tous les matins malgré ses tourments dévastateurs. Pour être honnête, il avait deviné son moteur avant qu’elle ne l’exprime clairement mais mieux valait en prendre conscience dans l’action.

- Pour tout te dire, c’était en partie le but de cet exercice. Je ne dirais donc pas que tu as échoué.

En effet, remporter le bandana du cheveux vert ne fut jamais l’objectif principal. Il ne lui aurait jamais laissé le saisir et elle n’y serait pas arrivée, une vérité indéniable. Même si elle s’était dépassée par-delà les cieux, elle était vouée à échouer car il se serait contenté d’élever suffisamment le niveau pour qu’un écart persiste. Il n’avait jamais été question de viser sa victoire mais de conscientiser le cœur de son surpassement de soi. Quel élément lui procurait la détermination de sans cesse se dépasser ? En réalité, qu’elle échoue à tous les défis que Zoro lui tendait, ce ne fut pas important. Il ne l’attendait pas sur ce plan, il cherchait simplement à la voir donner le meilleur d’elle-même et ça passait notamment par le fait de la regarder cracher ses poumons en guise de preuve. 4 minutes 30 sous l'eau, elle avait véritablement repousser ses limites, et son état de cracheuse de sang le confirmait.

Ce premier entraînement servit donc à situer l’état de la demoiselle, apprendre à découvrir ses aptitudes de base, et à lui rappeler sa raison de vivre, dans laquelle elle puiserait pour gravir des sommets toujours plus hauts afin de soulever la coupe des honneurs et des fiers guerriers.
En vérité, il fut quelque peu impressionné par la rapidité de sa prise de conscience mais il ne préférait pas l'en informer car rien de pire que de prendre la grosse tête dés le début. Il s’attendait à devoir enchaîner 5 ou 6 épreuves dans ce type encore avant qu’elle ne mette le doigt sur ce qui l’animait. Au final, il eut juste besoin de plonger dans l'eau.
L'être de feu s'était révélé toute entière à son élément nemesis ; l'eau.

Maintenant, il fallait faire mijoter la chose le temps d’une nuit…

- J’ai obtenu ce que je voulais savoir. C’est tout pour aujourd’hui.

Il se releva, l’eau dégoulinante de ses cheveux, et changea de sujet :

- T’as pas quelque chose à béqueter ?  ça m’a creusé le bide cette histoire.

Autrement dit, « invite-moi à ta table ». Zoro se tapait l’incruste tel un opportuniste dans le cocon familial mais en vérité, c’était surtout qu’il désirait garder un œil sur Ruby. Il avait encore quelques questions à poser, notamment par rapport à sa condition de mi déesse, mi-démone, mi-thon, mi-tomate ou allez savoir.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Dim 13 Aoû 2023 - 0:51
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Ce n'est qu'un début en effet, un échauffement pourrait-on dire. Et pourtant, si je devais exagérer légèrement, je dirais que cette partie subaquatique m'a tuée. En tout cas ce n'était pas loin, ça ne s'est pas joué à grand chose. Même si j'imagine qu'il ne m'aurait pas laissé me noyer, je dirais que c'est assez prometteur pour la suite.

Si ce n'est là qu'un échantillon de l'efficacité de ses méthodes, je ne me fais que peu de soucis quant à nos chances de réussites pour faire renaître une guerrière de tout ça. Au moins maintenant, je sais mettre des mots sur ce qui m'a maintenue en vie, sur le fil du rasoir, en équilibre au bord du gouffre. J'ai beau ne pas avoir peur de mourir, c'est l'idée d'abandonner ceux à qui je tiens qui me tiraille.

Que ce soit Calliope, mais aussi Anastasia, Luxanna, Armin ou même Saga lorsqu'il reviendra...Si Osha a pu me mettre dans un tel état, il y a fort à parier qu'il puisse y parvenir avec eux un jour. C'est pourquoi je n'ai pas le droit de les abandonner. Je dois être là pour les soutenir, leur tendre la main pour les relever en toutes circonstances, les empêcher de sombrer comme je l'ai fait.

Nos proches peuvent être considérés comme une faiblesse, mais c'est surtout un moteur, une source de vie, de force et de motivation sans fin...Dommage qu'il m'ait fallu tant de temps pour le comprendre. Tant de temps sans parvenir a m'en rendre compte, mais seulement cinq minutes auront été nécessaires à Zoro pour me mettre cette réalité sous les yeux...Je n'ai donc vraisemblablement pas sous-estimé ses qualités...Comme quoi, il peut encore m'arriver de faire les bons choix.

-A vrai dire, j'étais trop concentrée sur l'objectif premier pour m'en rendre compte...Mais cela montre bien que même dans la défaite, nous pouvons gagner quelque chose...

Et il t'aura fallu à peine cinq minutes pour me pousser à ce résultat...Tu es un grand, Roronoa Zoro. Compte sur moi pour tout donner et t'apporter satisfaction.


Évidemment, je pensais plutôt à la satisfaction de voir une élève appliquée renverser des montagnes grâce à toutes les connaissances inculquées par son mentor...Mais visiblement, c'est plutôt son estomac qui demande à être comblé dans l'immédiat...Il faut reconnaître qu'il sait prendre au dépourvu le bougre.

On ne risque pas de s'ennuyer avec lui...Je comprends mieux ce qui plaît tant à Luxanna chez cet homme. Grâce à lui, et à moi je l'espère, elle ira loin...Ils iront tous loin. Si je parviens à arriver à la cheville du bretteur, alors j'aiderai tous les élus de Kaen à devenir des grands...Hehe, non mais écoutez-moi ça...Osha n'a qu'à bien se tenir, la révolte est en marche...Je m'assurerai de t'envoyer moi-même pourrir en enfer...Et ça, j'espère bien que tu l'entends où que tu sois...J'ai échoué face à un diable, il n'y en aura pas de deuxième.

Pour en revenir à nous, la remarque de Zoro me fait tout de même un peu sourire. Ce qui se produit de plus en plus souvent ces derniers temps. Cela démontre bien la période de regain de vitalité que je traverse la tête haute. Et puisque Calliope aura sûrement faim elle aussi, autant préparer un repas pour trois. Mais avant cela, je me rhabille.

Qu'importe que mes vêtements aient été trempés par la neige, puisqu'une fois vêtue, je m’immole un instant de flammes pour me sécher en un clin d’œil. Ce n'est pas encore la grande forme, mais ça va aller. Je vais devoir me tenir prête pour demain, et les jours suivants. Car si aujourd'hui n'étais qu'un échauffement, alors ce sont les flammes de l'enfer qui me sont promises pour la suite.

-J'imagine que tu es du genre à manger comme quatre, je me trompe ?

Apparemment oui, autant pour moi dans ce cas. Je préparerait trois portions normales alors. Il ne nous reste plus qu'à regagner le Mavri Kardia. Et pour cela, le cordage du navire semble prendre vie, se plie à ma volonté pour nous faire descendre deux cordes au bout desquelles un nœud se fit pour nous offrir une boucle dans laquelle poser un pied.

De quoi nous hisser sans problème jusqu'au pont, où il n'y a pas de Calliope en vue...Hm, j'aurai pensé qu'elle serait sortie voir ce qu'il se passait en m'entendant crier. Mais en rejoignant mes quartiers, la vérité éclate. Elle s'était en fait remise à s’entraîner avec son épée en bois sur le mannequin, quand bien même je lui avait dit qu'elle s'était suffisamment entraînée pour aujourd'hui.

-Dis-moi jeune fille...ne t'avais-je pas dit que tu t'étais suffisamment entraînée comme ça aujourd'hui ?

-Ah, si mais j'étais pas fatiguée alors comme tu étais partie t'entraîner je...

Si nous n'avions pas quitté le sanctuaire d'Anastasia avant son retour, j'aurai pu me demander qui lui avait inculqué cette idée de s'entraîner coûte que coûte...Enfin, ce n'est rien. Juste un peu de pédagogie à faire, simplement mon rôle de mère à assumer en venant m'accroupir devant elle pour lui tenir les mains et lui expliquer calmement les choses

-Calliope, si je t'ai dis de te reposer ce n'est pas pour rien. Tu es une native, par définition tu as besoin de te ménager, surtout à ton âge. Je ne voudrais pas que tu te blesses en t'étant trop entraînée.

Si moi je peux m'entraîner plus longtemps c'est parce que les élus ont certaines facilités qui leur ont été accordées par les dieux de ce monde. Mais même avec ça, je ne me suis pas entraînée bien longtemps aujourd'hui.

C'est une bonne chose de t'investir autant dans tes exercices, mais un cavalier souhaitant aller loin se doit de ménager sa monture. Je ne dis rien pour ce coup-ci, mais la prochaine fois, essaye d'écouter ta mère, d'accord ? … C'est bien. Aller, va t'asseoir à table nous allons manger.


Ce qu'elle s'empresse de vouloir faire, puisqu'elle n'a pas manqué de prendre goût à mes talents culinaires riches de siècles d'apprentissages et d'expériences. Cependant, elle se stoppe dans son élan pour revenir sur ses pas et venir me demander une petite chose innocente.

-Oh, maman ?

-Oui mon cœur ?

-J'aime bien la tresse que tu t'es faite...t'es jolie comme ça.

-Parce que je ne l'étais pas avant ?

-S-si mais je voulais dire que...

-Hmhm, ne t'en fais pas ma puce, je te taquine. Merci pour le compliment. Je la garderai peut-être....La rassurai-je en ébouriffant un peu ses cheveux...Bon, je vais nous préparer quelque chose. Essayez de ne pas vous étriper avant que je revienne.

Et je sais parfaitement ce que je vais préparer à ces deux ennemis jurés. Un plat que l'on appelle le bœuf bourguignon. Je n'ai pas besoin de chercher bien longtemps dans la réserve aux ponts inférieurs pour trouver tout ce dont j'ai besoin. De la viande de bœuf, des lardons, du beurre, des oignons, des carottes, deux gousses d'ail...

De la...ah voilà, de la farine, de quoi préparer le bouillon de viande, des champignons, un bouqte de garni, du sel et enfin du poivre. Et même une bonne bouteille de vin rouge pour accompagner ça...Oh, je vais en mettre deux. Zoro serait bien capable d'en boire une à lui seul, tandis qu'un verre ou deux durant le repas me suffiront amplement. Bien sûr, Calliope se contentera d'eau. A son âge, il vaut mieux éviter l'alcool.

Pendant que je m'affaire à cuisiner tout cela, elle reste donc seule avec l’épéiste. Qu'elle dévisage face à face durant plus d'une minute dans un silence pesant. On peut facilement se dire qu'elle a, en tant qu'enfant, plein de questions à poser au Roronoa par curiosité. Et bien, ce n'est pas faux. Sans doute finit-elle par se décider toute seule, ou bien après qu'il se soit agacé de son silence et de son regard braqué sur lui. Mais l'on peut citer plusieurs questions dans cette fournée qu'elle lui aura concoctée.

-C'est tes vrais cheveux ?

-Pourquoi ils ont cette couleur ?

-C'est quoi cette cicatrice que tu as sur l’œil ? Et le torse ?

-Et pourquoi t'as trois sabres ? Si t'en a un dans chaque main il va où le troisième ? C'est au cas où t'en casse un ?

-Maman elle va devoir se muscler comme toi ?

-Qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle crie ?

-Et toi, tu as une maman ? Un papa ? Des frères ? Des sœurs ? Une amoureuse ? Un amoureux ?


Heureusement je peux cuire tout cela plus rapidement à l'aide de mes flammes, sans pour autant perdre en qualité. Car plus je tarde en bas en cuisine, et plus il y a de risque qu'elle lui tape sur les nerfs. Aaaah vraiment...si Luxanna souhaite faire de lui le père de ses enfants, je leur souhaite bien du courage.

Mais j'imagine que si besoin, elle ne manquera pas de demander conseils auprès de parents pour se préparer...Enfin, si cela se produit un jour. Après tout, s'ils ne veulent pas s'encombrer d'un nouveau né, je peux le comprendre. Tout le monde n'est pas forcément fait pour s'occuper d'un enfant.

Mais par sécurité, je me fait aider de deux démons pour porter le nécessaire afin de préparer la table. Couverts, assiettes, et dessous de plat pour l'espèce de petit chaudron miniature servant à contenir le plat que je leur sert à chacun avant de me servir à mon tour.

-Voilà. Bon appétit à tous, il en restera même un peu si jamais vous n'en avez pas assez. Tout va bien Zoro ? Tu arrives à gérer une petite enfant seule ?

Après tout, pour un guerrier, il peut être plus difficile, voir effrayant, de se confronter à un enfant plutôt qu'à des armées entières. Mais j'imagine que si un jour Zoro se sent prêt à fonder une famille avec Luxanna, elle pourra me remercier...Idem si son homme s’aperçoit qu'éduquer un enfant serait d'avantage un cauchemar qu'un rêve pour lui.


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


quartiers de ruby:

contextuelles:


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mar 15 Aoû 2023 - 20:37
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Le menton carré de l’homme acquiesça les dires de l’élue des feux. Oui, toute expérience, positive comme négative, apportait un gain considérable et Zoro irait même encore plus loin : l’échec s’avérait nettement plus édifiant que la victoire. La victoire n’était rien de plus que la consécration ultime des efforts fournis à coups de défaites. Le plus grand des apprentissages se tirait de la chute. Si Ruby avait besoin de tomber 10 fois avant de réussir, qu’il en soit ainsi, car qui tombait 10 fois s’était déjà relevée au moins 9 fois.

Il ne releva cependant pas particulièrement son compliment suivant, mal à l’aise avec les flatteries concernant cette discipline. Il lui restait encore tant de chemins à faire pour parvenir à ses objectifs.

La tentative opportuniste du général des armées du nord se solda par un franc succès. Par sa petite remarque insinuant le bon appétit du bretteur, elle venait ouvertement d’accepter sa requête. Il se contenta de sourire en coin à cette question rhétorique dont elle connaissait la réponse et observa avec un brin de curiosité ses pouvoirs en action. Une capacité de sèche-cheveux au point ! Pratique.

Des cordages mouvants sous la volonté de la demoiselle se dressèrent devant leur tronche, pour les inviter explicitement à rejoindre le plancher des pirates, particulièrement silencieux. Et tandis que le bretteur appréciait cette tranquillité, heureux de ne pas entendre les jérémiades d’un enfant à la con, ce même silence inquiéta la mère du foyer, partant en quête de sa morveuse.
Elle rejoignit ses quartiers et il en profita pour s’étendre sur une chaise avant de bailler aux corneilles. Il faisait faim !

L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO 1692122000-zoro-ecoute-aux-portes

Et alors qu’il clouait son oeil pour se le reposer, savourant cet air paisible du pays des neiges, un dialogue provenant des cabines attira son attention. Il tendit dés lors une oreille discrète vers ces mots qui se glissaient par la porte entrouverte, largement perceptible par son acuité de chauve-souris.
Certains mots prononcés résonnèrent plus que d’autres mais cela lui suffit à discerner la globalité du propos, ou du savon que la matriarche passait à sa fille. La cause ? Un sur-entraînement intensif. Cette petite avait de l’énergie à revendre, cela lui rappelait quelqu’un dans sa jeunesse... C’est-à-dire, lui-même. Il en sourit. Il n’assistait pas tous les jours à des scènes familiales de ce genre. Et bien qu’il laisserait à ses potentiels enfants le loisir de s’entraîner autant qu’ils le jugeaient nécessaires, quitte même à les pousser un peu trop de lui-même, il ne jugea pas la position soucieuse de cette mère. Après tout, elle éduquait cette péquenaude comme bon lui semblait, il n’avait aucune leçon à lui donner.

Toutefois, une phrase l’interpella plus spécialement que le reste : « tu es native, par def...». Native ? Pourtant, elle était la fille d’une élue. Le sabreur ne pigeait pas grand chose à la logique de ce monde mais pour avoir enfanté une fille indésirable dans un sombre passé aux côtés d’une certaine Viola, il se souvenait que l’enfant bénéficiait du statut «élue» comme ses géniteurs. Pourtant, Viola n’était pas une élue à proprement parler. Donc même si le paternel était un natif, la génétique de sa mère devrait prendre le dessus. Encore un étrange mystère à élucider...

Et puis, cela se finit sur quelques commentaires niais que s’échangeaient classiquement une mère et une fille sur la tresse iconique de Madame.

En attendant, il les perçut revenir par ici alors il referma tranquillement son oeil comme si de rien était, bras croisés derrière la tête.

Finalement, seule la fillette ressortit, faisant face au guerrier prélassé. L’oeil fermé, il sentit néanmoins la pression d’un regard insistant sur lui alors il déploya sa paupière à nouveau afin de fixer l’énergumène. Elle le dévisageait, sans complexe. Et lui la fusillait de son iris perçante en retour.
Et alors qu’il s’apprêtait à la sonner, elle se décida enfin à déballer son sac. Et quel sac ! Une multitude de questions s’écroula sur sa gueule balafrée. La terrible sentence pour avoir écouté aux portes, sans doute.

Enseveli par cette montagne d’interrogations à la chaîne, l’homme dont la couleur de cheveux suscitait de grands questionnements, rétorqua sordidement :

- Le troisième sabre sert à trancher les sales gosses insolents.

Bien entendu, il prit soin de faire l’impasse sur les questions débiles pour répondre à celles qui l’arrangeaient :

- Ta mère est entrain de suivre un dur entraînement pour se renforcer. C’est un long chemin de souffrance mais elle est prête à fournir les efforts nécessaires. Ca lui servira à protéger la marmaille comme toi.

La martyr de Kaen était sur la bonne voie pour devenir une puissante et honorable guerrière.
Mais ce petit démon n’avait pas intérêt à se reposer uniquement sur sa mère en se cachant derrière son popotin bien galbé.

- Ces cicatrices sont le fruit de ma volonté. Je me suis fixé un but que j’atteindrai coûte que coûte. Mais il ne faut pas avoir peur de se faire taillader le corps pour ça.
La règle numéro un était de ne jamais compter sur les autres pour se protéger. Mioche ou pas, il ne l’épargnerait pas de ce conseil, il n’était jamais trop tôt pour écouter cette vérité.

- Et toi ? Que fais-tu pour devenir plus forte ?


Tout comme la question sur ses cheveux qui passa totalement à la trappe, celle sur sa famille vint subir le même sort, bien qu’une légère teinte rosée atteignit malencontreusement ses joues au mot « amoureuse». Il se contenta d’un bref :

- Oui. Tout comme tu as ta mère, j’ai quelqu’un qui m’est cher... Et toi comme moi, on se doit de se battre pour elles.

Ruby débarqua quelques minutes plus tard, à l’aide de ses fidèles serviteurs utiles pour dresser la table.

- Tu m’parles de ce petit démon ? J'la gère ouai, merci de t'en soucier...

Répondit-il d’un air taquin, mais bienveillant, à la daronne de la baraque au sujet de ce petit monstre
La nourriture fut équitablement répartie dans chaque assiette et le pirate s’enfila son contenu sans plus attendre. Il ne goba pas en une seule bouchée comme son capitaine, mais il mit peu de temps à vider son auge.

A défaut de pouvoir respirer sous l'eau, elle se démerdait pas trop mal en cuisine.

Une fois terminée, poussa son assiette un peu plus loin devant lui et lorgna sur celle de sa voisine : la gamine. Un sourire machiavélique se dessina alors sur son faciès. Il endossa alors son meilleur jeu d’acteur studio et désigna de son index le côté droit de la fillette, brusquement :

- Oh regardez ! LA-BAS !!

Et pendant que la fillette tournerait sa tête du côté droit, le jeune homme positionné à gauche plongerait ses baguettes vicieuses dans son assiette afin d’en extirper quelques boulettes de viande. Si la jeune fille dirigeait à nouveau sa frimousse d’ange vers le samouraï, elle lui découvrirait des joues mystérieusement rondes comme celles d’un hamster.

Quelques temps plus tard, dans la soirée, tandis que l'empereur repu déposa son verre après une énième gorgée bien désaltérante, il questionna :

- Dis-moi la tressée, raconte-moi d’où tu viens. J’aimerais bien comprendre qui tu es exactement et d’où te viennent tous ces dons avantageux ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Jeu 17 Aoû 2023 - 10:36
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro


Si j'avais pu les voir à l’œuvre ces deux-là...En soit, je me doutais qu'elle l’assommerai de questions tant elle peut se montrer curieuse par moment. Quand elle ne se révèle pas espiègle, comme lorsqu'elle a piétiné la chaussure de Zoro ou qu'elle lui a tiré la langue. Deux grands enfants qui se chamaillent, mais qui au fond commencent peut-être à s'apprécier.

Je me fait sans doute des films, mais je ne sens pas de réelle animosité entre eux. Encore moins lorsque je peut vaguement percevoir leur échange au travers des interstices des planches séparant la cuisine du pont principal. Je dois dire que la réponse du bretteur concernant l'utilité de sa troisième lame prête à rire tant cela sonne comme la répartie d'un vieil oncle.

Un oncle qui voudrait donner l'impression de détester les enfants, mais qui au fond n'a pas vraiment une dent contre eux. Comme s'il avait pu rétorquer que ses sabres servaient à punir les vilains enfants pas sage. Mais ce qui manque de me faire recracher le bouillon d'hilarité que j'étais en train de goûter, c'est la réplique cinglante et chirurgicale de ma petite peste adorée.

-Ah...tu dois souvent te blesser avec alors.

Cette fille...Ah cela faisait un moment que je n'avais pas eu à devoir retenir un petit fou rire comme celui-là. Ça fait quand-même du bien il faut le dire. Cette journée est décidément grandiose et riche en rebondissements.

Bien entendu, je ne perçoit pas tous les détails avec le bruit que je fait en cuisine, mais il me semble bien que l'élu du Nord mentionne un chemin de souffrance sur lequel je me suis engagée, ou bien des cicatrices. Mais c'est bien lorsque le sabreur demande à Calliope ce qu'elle fait pour se renforcer que je ralenti la cadence pour pouvoir entendre sa réponse.

-Bah je...je m'entraîne avec le mannequin...J'essaye de ne plus avoir peur la nuit sur un bateau...J'essaye de la faire rire quand elle a l'air triste.

Elle veut pas que je m'inquiète pour elle, du coup elle dit pas quand ça va pas, quand papa lui manque ou qu'elle fait des cauchemars, mais je suis pas bête.

Je l'entends pleurer des fois...Avoir une maman comme elle ça m'aide déjà beaucoup à être plus forte qu'avant...même si j'arriverai jamais l'être autant qu'elle, ou a l'aider à devenir encore plus forte.

Mais ça...tu peux l'aider, pas vrai ? Tout ce que je veux c'est qu'elle sourit sans faire semblant. Alors quand je vois des étoiles filantes dans le ciel, je fait un vœux, pour qu'elle retrouve papa et qu'on soit une famille...qu'elle soit heureuse.

Mais c'est difficile...alors je m'entraîne souvent en cachette pour devenir plus forte, pour qu'elle soit heureuse et fière de moi.


...Elle aura oublié d'être bête cette petite. Mais je suis déjà fière d'elle, des efforts qu'elle fait pour surmonter ses traumatismes. Ce n'était pas simple pour elle de remonter à bord d'un navire après que celui qui la transportait avec ses parents ait fait naufrage en pleine nuit, alors qu'elle dormait. Je sais bien que face à des élus elle ne ferait pas le poids, je ne lui demande pas d'être assez forte pour cela.

Mais peut-être que face à d'autres natifs, elle saurai se défendre avec suffisamment d'entraînement. Elle pourrait prendre sa revanche sur la vie. En fin de compte, cela ne me surprend pas vraiment qu'elle s’entraîne en cachette. Je ne peux pas la surveiller à toute heure de la journée, mais puisqu'elle semble déjà en avoir pris l'habitude...

Le mieux que je puisse faire reste d'au moins l'encadrer pour qu'elle n'aille pas se blesser inutilement. Avec la fatigue on peut facilement se fouler une cheville ou se tordre un poignet. Mais elle semble déterminée à se laisser passer en second plan pour que Zoro puisse m'aider à me renforcer...Brave petite...mais pour moi, elle sera toujours une priorité. Rien n'empêche de me servir des leçons de Roronoa pour aider ensuite ma petite guerrière à se renforcer à son tour.

-Et...tu m'aiderais à me battre pour maman ? Si j'étais plus forte, elle serait peut-être plus heureuse ? Mais tu t'occupes déjà d'elle, alors...Je vais plutôt te laisser t'occuper d'elle, comme ça elle sera encore plus forte, et moi je serai forte à force de travailler moi-même !

Quoi qu'il en soit, il est temps pour mes démons de m'aider à dresser la table sur le pont. Ceux-ci sont chargés de porter  table, chaises, nappe, couverts et vaisselle à disposer sur le pont, tandis que je m'occupe de porter le récipient contenant notre repas. C'est assez agréable de manger en extérieur, surtout avec le soleil déclinant à l'horizon offrant tout une palanquée de couleurs ravissantes pour les yeux. Surtout pour Calliope, qui a bien besoin de voir du pays et de découvrir ce monde en long, large et travers.

-Tu m’parles de ce petit démon ? J'la gère ouai, merci de t'en soucier...

-Hm, tu ne ferai peut-être pas un si mauvais père en fin de compte. Je commence à comprendre ce qui plaît tant à Luxanna chez toi. Mais mettons-nous plutôt à table, ça va vite refroidir par ce temps.

Le repas pu être servi et commencer à être dégusté ensuite. Bien entendu, Calliope avait déjà pu goûter à ma cuisine parfaitement équilibrée en terme de saveurs et d’assaisonnements, mais cela ne l'empêcha pas d'être encore une fois comblée comme si elle mangeait là pour la première fois de sa vie.  Jusqu'ici, peu de gens avaient pu profiter de ce talent forgé au fil des siècles. Saga en tête de liste bien sûr, Anastasia et Armin de façon plus occasionnelles.

Il y eu également ce concours au sein des terres neutres, Calliope depuis quelques temps, et aujourd'hui, Roronoa Zoro. Qui me donna l'impression de se régaler, mais sans pour autant laisser paraître sa satisfaction autant que ma petite teigneuse. A moins peut-être que sa petite manœuvre visant à voler dans l'assiette de Calliope ne soit une façon pour lui de joindre l'utile à l'agréable ?

De manger un peu plus d'un plat qu'il apprécie tout en se vengeant gentiment de cette enfant qui lui fait tant de misères ? Difficile à dire, en tout cas les voilà une fois encore repartis pour se chamailler comme deux petits êtres de dix ans. Je me demandait sur le coup s'ils allaient plutôt opter pour un duel au couteau ou le plantage de fourchette dans le dos de la main du voisin.

En fin de compte, après avoir râlé après lui pour me soutirer un nouveau sourire, elle fit preuve de pragmatisme. Elle savait qu'il en restait largement assez dans le plat au centre de la table, alors elle fini par se resservir toute seule pour que le larcin ne soit plus qu'un souvenir rapidement effacé...Non sans oublier de fusiller le bretteur du regard avec son air renfrogné qui aura du mal à l'impressionner.

Durant ce repas, je pu largement repenser à ce qu'ils s'étaient dit tous les deux lorsque je cuisinait. Les mots de mon petit ange raisonnent encore dans mes cœurs tant ils sont touchants. En fin de compte, je ne me doutais pas qu'elle se faisait tant de soucis pour moi. C'est pourquoi je choisi de ne pas revenir sur ses paroles, préférant lui laisser penser que je n'ai rien entendu.

Il est si rare de l'entendre se confier aussi ouvertement à quelqu'un d'autre que moi, alors je peux bien leur laisser ce petit secret. Elle fait tant d'efforts pour que je sois heureuse et fière d'elle, je ne voudrais pas lui donner l'impression de réduire cela à néant. Quoi qu'il en soit, elle semblait fatiguer à vue d’œil à mesure que le repas passait.

J'imagine que ce sont tous ces entraînements réalisés dans mon dos qui finissent par avoir raison d'elle. Mais ce n'est pas grave, je l'invite à aller se coucher avant de finir par voir sa tête lentement décliner jusqu'à terminer dans son assiette. Évidemment, toute exténuée qu'elle est, elle n'a pas la force de lutter ou de discuter mes recommandations.

Elle s'exécuta donc, sans oublier bien sûr de venir récupérer son tendre câlin ainsi que son chaleureux bisou sur le front. Je ne pu ensuite m'empêcher de l'observer s'éloigner jusqu'à la porte avec un visage attendri, comme un amoureux des animaux observerai un minuscule chaton faire ses premiers pas...Je suis déjà si fière d'elle...Ça ne fait pas si longtemps que cela que je l'ai adoptée, mais je n'ai aucun mal à déjà la voir comme ma propre fille.

Celle que j'aurai pu avoir si j'avais été mortelle et si Aphrodite ne s'était jamais mêlée de ma vie...Mais si cela avait été ainsi, je n'aurai jamais connu Saga...Alors, qu'importe d'avoir eu à endurer assez de souffrance pour un millier de vies ou perdu un monde entier...Rien que pour ces moments avec elle, et, je l'espère, le futur retour de son père...ça valait le coup. Tout l'or du multivers ne pourrait acheter ça tant ça n'a juste pas de prix...

Le repas terminé, le plat entièrement englouti et les deux bouteilles de vin probablement à sec, c'est l'instant choisi par le reifuujin pour me demander une chose. De lui conter mon histoire, afin de définitivement saisir à quel genre de femme il a affaire. Ce qui peut bien être la source de mes capacités hors du commun des mortels. Un léger rappel à la réalité alors que je commençait à toucher ma tresse que Calliope semble apprécier...et que j'aime également je dois l'avouer.

-Dis-moi la tressée, raconte-moi d’où tu viens. J’aimerais bien comprendre qui tu es exactement et d’où te viennent tous ces dons avantageux ?

-Oh et bien...Ça risque de prendre un moment pour résumer deux-mille-huit-cent-soixante ans d'existence mais...Enfin...je peux me contenter des grandes lignes pour ne pas t'assommer avec des détails inutiles j'imagine.

Pour commencer, je suis la fille de Zeus, dieu des dieux, ou du moins de ceux de l'Olympe, une montagne mythologique où siégeaient tous les dieux du monde Grec, et d'une humaine. Je suis née à Sparte, berceau d'un peuple de guerriers sans autre peur que de mourir hors d'une glorieuse bataille en vendant chèrement leur peau.

J'y ait connu mon premier mari. Mais Pâris, roi de la cité de Troie, a obtenu les faveurs d'Aphrodite, la déesse de l'amour. Elle lui a accordé un souhait, qu'il a utilisé pour m'avoir, puisque j'étais réputée pour être la plus belle femme du monde Grec.

Tous me voulaient, et il y parvint grâce à cette déesse qui manipula mes pensées et sentiments pour me faire tomber dans ses bras. Ce qui a déclenché la guerre de Troie, un siège intense et sans pitié qui dura environ une dizaine d'année, avant que les spartiates ne parviennent à franchir les portes de la cité réputée imprenable.

Ils fabriquèrent un cheval de bois géant, qu'ils laissèrent sur place en faisant mine d'avoir abandonné le combat. Mais en vérité, des soldats étaient cachés à l'intérieur, attendant silencieusement leur heure, et en sortirent pour ouvrir les portes et faire un maximum de victimes.

Mon frère Pollux et moi-même avons tenté de prendre la fuite cette nuit-là. Mais nous avons été rattrapés par des soldats spartiates, des nôtres. Ça n'a pas empêché le ton ede monter, et l'un d'eux à laissé ses doigts glisser de la corde de son arc.

Il m'a tué, et pour effacer les preuves, ils ont tué mon frère ensuite, et ont sans doute prétendu que je leur avait échappé en profitant de la nuit noire. C'est ce soir-là que nous sommes morts pour la première fois, et que nous avons donc découvert notre immortalité, puisque nous sommes revenus à la vie peu après.

Nous avons ainsi traversé les siècles ensembles, changeant régulièrement d'endroit et d'identité pour que l'on ne remarque pas l'absence des effets du vieillissement sur notre visage. Seulement, tu connais certains hommes...dès qu'ils voient une belle femme ils veulent l'épouser et lui faire une ribambelle d'enfants, surtout à une époque comme la mienne.

Alors quand on cherchait à me forcer à me marier, mon frère et moi nous organisions pour mettre ma mort en scène et disparaître. Certaines cités sont même tombées pour des guerres causées par deux chefs rivaux qui me voulaient pour femme.

Troie, Babylone, Alésia,...même des empires entiers...au bout d'un moment j'ai cessé de les compter. Mais Pollux et moi nous sommes perdus de vue après Babylone. Je crois que j'ai dû mourir un bon millier de fois durant ces premiers siècles.

Toujours des morts très agréables bien entendu. Noyade, asphyxie, coups de poignards, serpent venimeux, décapitation, bûcher, écrasée par des rochers...A chaque fois je m'en remettait plus ou moins rapidement selon la gravité de mes blessures, avant de revenir à la vie.

Avec tout ça j'ai vu naître l'empire romain, et été témoins du début de sa chute. J'ai été la maîtresse de Cléopâtre, reine d'Egypte et de Jules César, le grand maître de cet empire s'étalant sur l'équivalent de peut-être...deux, trois fois la taille de Kosaten.

Mais un jour, ses sénateurs ont complotés pour l'assassiner, et moi avec. Je crois que j'ai bien dû recevoir une centaine de coups de poignards. Mais à force de mourir tout en échappant à la faucheuse, j'ai fini par attirer l'attention et l'intérêt du Diable.

C'est un peu comme si le maître du royaume des morts s'intéressait à moi ici dans le but de façonner une arme capable de conquérir le monde des vivants. Et pour ça, il y a mis les moyens le salaud...Il m'a capturée, entraînée en enfer, et à opéré tout un tas de changement chez moi.

A tel point que je pense qu'il ne reste plus que ma cervelle, ma peau et éventuellement quelques os qui soient d'origine. J'avais déjà ma capacité de guérison, mais il l'a grandement améliorée. Il a aussi remplacé chacun de mes organes.

Ça aura pris du temps, puisqu'à chaque fois qu'il m'éviscérait vivante pour en remplacer un, je revenait à la vie, et il attendait de voir si mon corps supportait la greffe. Puis, une fois que je cessait de convulser, de me tordre de douleur ou de cracher du sang, il recommençait.

Éviscérée vive, mort, remplacement d'un organe, renaissance, et ainsi de suite. C'est sans doute ce processus qui a fait passer mes cheveux du brin au blanc. Pour mes regrettés yeux verts en revanche, je sais qu'il m'a greffé des yeux de démons connus sous le nom de Qliphoth.

Ils peuvent voir dans le noir total comme en plein jour, la contrepartie étant que tout est rouge lors de l'usage de cette vision nocturne. En dehors de ça, je vois normalement.

J'ai également hérité de deux cœurs de démons, d'une température corporelle stagnant à quarante degrés, de sens aiguisés, de la possibilité de faire jaillir des chaînes d'acier de n'importe quelle partie de mon corps, des flammes également.

C'est de cette boucherie que je tire la majeure partie de mes capacités actuelles. Il m'avait également lavé le cerveau pour mieux me contrôler, je n'étais même pas maître de mes actes lorsqu'il m'utilisait pour guider son armée sur la terre de vivants que je massacrait par milliers, jusqu'à faucher six millions d'âmes innocentes.

Hommes, femmes, enfants, nourrissons, je n'ai épargné personne. Toutes les pires tortures et atrocités que tu peux imaginer, je les ait sans doute commises...Lorsque je repris connaissance, j'étais face à mon frère, que j'avais oublié, comme tout le reste de ma vie d'antan.

Je ne savait plus qui j'étais, ni même ce que j'étais, pourquoi je me trouvais là, ce qu'était devenu le monde...Je devais visiblement mettre à mort mon frère, mais les démons qui le tenaient ont senti que quelque chose clochait chez moi.

Ils ont ressenti ma peur, m'ont vue reculer...Ils l'ont dont fait eux-même, sans savoir qu'il allait revenir à la vie par la suite. Je fut sauvée, ou plutôt capturée par les hommes du dernier bastion de l'humanité.

Mais le Diable est venu me chercher là-bas, il savait exactement où trouver celle qu'il voyait comme sa propriété. Celle sur qui il avait gravé sa marque qui m'empêcha de retourner ma lame contre lui. Un sceau maudit, au fer rouge entre les omoplates qui me fit me tordre de douleurs lorsque je voulu l'attaquer.

Il m'a poignardée, m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi car il pouvait à présent régner sur tous les plans d'existence...Puis j'ai échoué sur Kosaten, en me vidant de mon sang. Rapidement, à cause de mes deux cœurs.

J'ai été sauvée par Saga, le chevalier d'or des gémeaux, qui eut l'idée de me nommer Ruby d'après mes yeux écarlates brillants dans le noir, puisque j'étais totalement amnésique. Heureusement j'ai retrouvé la mémoire depuis, pour le meilleur mais surtout le pire...

Mais ce n'était pas pour autant la fin des problèmes, car en plus de la marque du Diable, un autre sceau était apparu sur ma cuisse, un dragon bleu, symbole de Fuyu. Quand j'ai entendu parler de l'homme qu'étais Sou Rei, j'ai refusé de mettre les pieds dans sa nation.

J'avais eu mon compte des Diables...mais son symbole restait bien là, quand-bien même je m'arrachait la peau comme on éplucherai une pomme de terre. A cause de cet emblème, j'étais chassée où que j'aille.

On a tenté maintes fois de m'assassiner, j’évitais la civilisation, les routes...et puis il y a eu le cataclysme. Après lequel je suis revenue, comme beaucoup, un millier d'années plus tard, sans le sceau de Fuyu.

J'ai retrouvé le sauveur de mon premier jour d'élue, Saga, que j'ai épousé. Nous avons fait notre petite vie à Kaen, jusqu'à ce que tout ne dégénère. A commencer par les failles du royaume des morts, pour lesquelles je n'étais pas là, puisque je m'étais lancée dans une quête pour m'affranchir de la marque du Diable.

Puis Saga à disparu...il y a eu la crise des oracles, l'expédition au cœur du royaume des morts...et enfin l'arrivée aussi soudaine que violente d'Osha. Aucun élu de Kaen n'a accepté ça, nous étions décidés à résister.

Je m'étais dit qu'avec le passé sombre que je traînait derrière moi, je pouvais bien passer pour la pire traîtresse du groupe, ça n'aurait surpris personne en plus de crédibiliser mon infiltration. Subir les traitements d'Osha, faire couler le sang de dix personnes en son nom pour éviter à un millier d'autres de suivre le même chemin...

Mais la situation m'a rapidement échappée...Il a abusé de moi, sous les yeux de notre oracle, et depuis j'ai tenté de tout enfouir profondément dans mon esprit, d'oublier. Mais ça n'a fait qu'accentuer ma haine, au point où j’enviais les natifs de pouvoir connaître le repos éternel...

Au point de songer à me livrer à l'empire pour en finir. Je me suis renfermée sur moi-même, au point d'oublier que je n'étais pas seule, que cette solitude qui me crevait les cœurs n'était autre que mon œuvre et celle d'aucun autre.

Mais Gilgamesh, puis Luxanna, Anastasia et même Calliope m'ont aidée à entrevoir l'étincelle de l'espoir. Mon vœux le plus cher était d'être mère, mais c'était impossible, puisque je suis stérile. De naissance ou bien suite aux traitements du Diable, je l'ignore.

Ici, ça aurait pu se régler à l'aide d'une simple potion, mais je me suis toujours refusée à transmettre les gènes du Diable. Je ne voulait pas donner naissance à une chose qui aurait pu commettre un massacre à cause de son sang démoniaque.

Kosaten aurait pu subir le même sort que mon monde natal. Alors j'ai adopté cette pauvre enfant qui avait perdu ses parents dans un naufrage, et je l'aime aujourd'hui comme ma propre fille. Avant, elle parlait à peine, ne souriait jamais, ne lâchait jamais sa peluche, refusait de monter à nouveau sur un navire ou d'approcher d'un lac ou d'une rivière.

Quand je vois les progrès qu'elle a fait, je me dis que je peux être une bonne mère, même s'il me reste encore à être une bonne élue, une bonne guerrière. J'aurais aimé partager ce bonheur d'être parent avec Saga, mais je ne doute pas qu'il reviendra un jour.

J'ai pour ainsi dire l'éternité devant moi...Voilà...je pense que tu sais tout ou presque maintenant. Il y a peut-être aussi une autre capacité que je me suis découverte, sans doute grâce au sang du dieu du tonnerre coulant encore dans mes veines...J'ai pu commencer à créer des éclairs, à les mêler à mes flammes.

Mais pour le moment, ce n'est pas encore très performant. Je peux aussi voler, invoquer une armure, plusieurs épées, des armes à feux, des démons, et même me transformer de manière à insuffler la peur dans le cœur des hommes.

Mais tout cela, j'imagine que nous auront l'occasion de le voir dans les prochains jours. Mais peut-être as-tu d'autres questions ?



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Ven 18 Aoû 2023 - 17:35
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Il n’était en effet pas difficile de remarquer que le bretteur mimait une animosité factice  envers les gamins. Il jouait plutôt les tontons grincheux sans pourtant réellement les mépriser. Au contraire, il se montrait particulièrement protecteur envers eux dés qu’une occasion se présentait, cette peste ne faisait pas exception. Au-delà de son espièglerie, ses réponses intelligentes la rendaient de plus en plus attachantes, bien que cette brute à la fierté démesurée ne l’exprimerait jamais explicitement.

Il lui asséna une adorable pichenette contre sa pommette quand elle lui renvoya l’ascenseur de ses taquineries. Cette p’tite possédait une sacrée répartie pour son jeune âge, elle risquait de provoquer des ravages en grandissant. Les susceptibles feraient mieux de passer leur chemin car cette mitrailleuse prévoyait d’en foutre plein la tronche.

Cette enfant, du nom de Callipso ? Callottée ? Callipse ? Callope ? Bref, cette enfant et son nom de licorne magique, expliqua non sans sensibilité la relation entretenue avec sa mère au travers des interrogations du sabreur. Perspicace, elle ressentait la détresse de cette figure maternelle, impuissante. Heureusement, les enfants détenaient apparemment ce pouvoir de faire naître un sourire sur le visage de leurs parents. Mais au vue du mal qui rongeait sa mère,  cette légèreté éphémère finissait par rompre sous le poids de son fardeau.

Au final, cette fillette était préoccupée par des désirs de son âge : être entourée des siens, son père et sa mère, et grandir dans une famille au complet, épanouie. Un modeste et naturel souhait qui mériterait de se réaliser pour tous les marmots. Un furtive palpitation éclata dans la poitrine du pirate quand il lut l’espoir s’illuminer dans son regard innocent, qui pour une fois, n’était pas pailletée de malice. L’espoir que Zoro aide sa mère, l’espoir qu’il parvienne à lui faire retrouver son sourire.

Malheureusement, cette requête n’apparaissait pas dans ses ressorts. Il la rendrait plus forte, oui, mais pour le reste, il s’agissait d’une lutte interne contre ses démons. Il lui offrirait un maximum d’outils pour les vaincre mais cette guerre lui revenait entièrement.

- Ta mère fera de son mieux pour retrouver sa vie d’autrefois.

C’était la réponse la plus réaliste et positive qu’il pouvait donner à l’heure actuelle. Zoro n’était pas un marchand de rêves, il ne vendait pas les illusions que ses interlocuteurs choisissaient, enfant ou non. En revanche, le but n’était pas de la démoraliser et il commençait sincèrement à croire en la résurrection de Ruby. Après tout, elle appartenait à la nation du phoenix, elle-même née dans les flammes, elle était tout à fait en mesure de renaître de ses cendres. Alors quand bien même, ce n’était pas possible d’offrir une réponse plus aboutie en promettant l’impossible, il se contenta de révéler ce qu’il pensait sincèrement. Et ce dont il se convainquait à défaut de sa victoire, c’était que Ruby allait se battre pour sa dignité.

- Où est ton père ?

Quémanda-t-il en l’absence de la maîtresse des lieux puisque cela faisait plusieurs fois que le sujet revenait sur le tapis sans récolter davantage d’informations. Il notifia par ailleurs une énième allusion sur le fait que la mère et la fille ne partageaient pas le même sang.

- Ta mère sera plus forte qu’avant à l’issue de cet entraînement mais ce ne sera pas une raison pour se cacher derrière elle. Tu dois continuer à t’entraîner de ton côté pour pouvoir protéger les tiens également. Et... Si tu me montres que tu en es digne alors... peut-être que je réfléchirai à t’aider pour te battre...

Et puis, Ruby rejoignit la table quelques temps plus tard comme déjà écrit précédemment accompagnée d’un commentaire qui donna un coup de soleil au cheveux vert, pourtant le soleil disparaissait derrière les monts blancs : «tu ne ferai peut-être pas un si mauvais père en fin de compte. Je commence à comprendre ce qui plaît tant à Luxanna chez toi»
Quelle angoisse ! Le borgne n’en crut pas ses oreilles. Elle avait osé. Le culot ! Il ne renchérit pas, niant en bloc cette histoire.

Le souper se finit sur une jolie note, rappelant l’ambiance des soirées familiales devant une bonne raclette au sein d’un chaleureux chalet. Sauf que ce n’était ni un chalet, ni une raclette. Cela faisait un bail que Zoro n’avait pas passé un si bon moment à plus de 2 autour d’une table, de quoi lui remémorer nostalgiquement ses meilleurs moments auprès de son équipage.
La gamine piquait du nez et fut congédiée dans ses quartiers sans résistance. Elle embrassa tendrement sa mère et disparut dans les coulisses.

Désormais en tête à tête, entre adultes,, il était temps d’ouvrir un dossier plus sérieux : le passé de Ruby, qui ne manquait pas de péripéties.
Face à cette histoire, le jeune homme s’installa confortablement, à deux doigts de mettre ses pieds sur la table.

Déjà, elle posait les bases : fille de Dieu, de Zeus, dieu des Dieux dans son monde visiblementnt appelé «Grec». Rien que ça... L’humaine la mit au monde au coeur d’un peuple guerrier dont le but se dirigeait vers une mort illustre au combat. On donnait son corps à la guerre. Zoro aimait cette idée.

La plus belle femme du monde Grec déchaînait les coeurs et ouvrait les hostilités. Quand on vous disait que les femmes foutaient la merde !
Il trouva particulièrement astucieux le coup du cheval en bois infiltré dans l’enceinte de la cité pour mieux la détruire de l’intérieur. Ainsi donc, ce fut la soirée où Ruby expérimenta la mort pour la première fois. Quelle étonnante surprise de découvrir son immortalité de cette manière. Quel effet pouvait-elle bien ressentir à cet instant précis ? Maintenant, lui aussi, goûtait à l’éternité, grâce à son voeu opéré d’Alastor. En revanche, ils étaient en mesure de crever à tout moment mais la vieillesse ne viendrait pas prononcer leur trait, la fatigue ne menaçait plus d’affaiblir leurs membres.

Et rebelotte, tout le monde se déchirait sa beauté. Le guerrier comprit rapidement que cette femme portait le chaos où elle passait, involontairement bien entendu. Mais son existence était vouée à la malédiction dés son premier cri. Et quelle plus grande malédiction, au-delà de générer des guerres sur son passage, était celle de ne pas pouvoir mourir...

Un millier de fois...

Ce nombre s’avérait si surréaliste que le sabreur arqua un sourcil, médusé. Oui, c’était son maximum de réaction physique.

Mais la partie la plus fascinante du récit démarra quand le Diable entra en scène. Il s’intéressait à la demoiselle qui ne parvenait pas à mourir et avait opéré tout un tas d’expérimentations sur elle afin de la destituer de son humanité. Torturée durant des lustres, elle tirait sa puissance actuelle du diable en personne. Ces heures sombres n’avaient pas dû être une tranche de rigolade pour la fille de Zeus. Il était préférable de mourir dans ce cas. Tout ça pour ensuite, à sa libération, venir massacrer inconsciemment des populations entières.

L’histoire trouva un moment de répit au moment où Ruby débarqua sur Kosaten pour y reconstruire une nouvelle vie, avec des nouvelles règles, comme tous les élus avant et après elle.

Lui qui se tenait en équilibre sur une chaise penchée fut vite ramenée sur ses 4 pieds quand il entendit que le chevalier Saga était le père absent en question, et même son époux. Sa mâchoire se serra de stupeur. Il connaissait bien cet homme, lui aussi fut accueilli à ses tout débuts par ce grand guerrier vaillant. Il le respectait fortement, bien qu’il avait eu vent de sa subite disparition. Cependant, quand il entendit la femme espérer son retour, la gorge du sabreur se noua. N’était-elle pas au courant ?

Saga était de retour.

En tant que général de guerre, Zoro accédait aux informations du royaume, dont celles confiées directement par son roi. Il ne l’avait pas rencontré personnellement mais une confrontation avait apparemment eu lieu.
Si cet homme ne revenait pas de suite vers sa bien-aimée, il possédait sûrement ses propres raisons. De ce fait, l’élu du dragon décida de préserver le silence, ne souhaitant pas se mêler de ses affaires de famille. Cela ne le regardait pas. Il se contenta de clouer son oeil quand il eut enfin la confirmation au sujet de la petite fille, adoptée.

Il tenta tant bien que mal d’enregistrer la richesses de ces données dans sa caboche mais parvint à bien mieux cerner la situation globale. Il se pencha alors sur la table, les bras croisés, pour prendre la parole à son tour :

- Je vois... Tout s’éclaire un peu mieux...

Un détail avait retenu son attention, celui de sa particule : Ruby, inventée par Saga en référence à ses iris héritées du diable :

- Si Ruby n’est pas ton vrai nom, comment t’appelles-tu ?

La questionna-t-il, non sans une pointe de curiosité avant de laisser son dos retomber nonchalamment au fond de son dossier, un fin sourire en coin :

- Tu as donc rencontré le Diable en personne... Hm... A quoi ressemble-t-il ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Dim 20 Aoû 2023 - 20:43
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro



-Ta mère fera de son mieux pour retrouver sa vie d’autrefois.

Ce n'est pas tellement ma vie, mais bien un état d'esprit plus proche de celle que j'étais jadis que je recherche, sans pour autant revenir en arrière. Je sais bien que ce n'est qu'un formulation maladroite, mais retrouver exactement ma vie de jeune fille...En plus d'être impossible, ce n'est pas ce que je souhaite. C'est de pouvoir faire face à mes problèmes actuels et redevenir une véritable spartiate qui m'intéresse.

Sans oublier Calliope, que je ne veux pas priver d'une seconde mère, tout en priant pour qu'un jour, un père finisse par se présenter à notre porte, Saga. Je ne demande pas la lune, simplement d'avoir le droit de vivre à nouveau avec mon époux, de former une famille unie...Je cèderait mon immortalité volontiers si cela me permettait de pouvoir à nouveau sentir ses bras m'étreindre, ne serait-ce qu'une minute.

Mais peut-être est-ce trop demandé pour ces dieux n'ayant de considération que pour eux-même rien d'autre. Au bout du compte, ils sont tous pareil. Ils se disent tout puissants, bons, mais n'ont finalement aucun cœur. C'est peut-être ça l'intérêt de l'existence. Sans nécessairement tourner le dos aux dieux, savoir compter sur soi-même et personne d'autre, hormis les quelques rares âmes charitable pouvant croiser notre route.

-Où est ton père ?

-Bah...il est pas là. Maman dit qu'il a disparu, qu'il va revenir, mais elle sait pas quand. Mais si j'ai déjà une mère comme elle, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout...

Elle a l'air un peu triste lorsqu'elle dit ça. Quoi de plus normal lorsque l'on vous réveille en plein naufrage pour vous apprendre une fois à terre que vos parents vous ont été enlevés par les flots. Mais elle reste tout de même assez forte pour ne pas se laisser envahir par ses émotions, tous ces mauvais souvenirs devenant peu à peu de mauvais rêves que je l'aide à oublier.

Que ce soit Calliope ou moi, nous avons pris l'habitude de parler de nous comme une mère et sa fille, sans évoquer de lien adoptif. Preuve que nous avons outrepassé cette étape, qu'un lien particulier s'est créer entre nous, que le lien du sang ne fait finalement pas tout. Elle me vois comme sa véritable mère, tout comme je la considère comme ma véritable fille, et cela nous convient très bien.

Mais ce n'est peut-être pas le seul lien à l'oeuvre sur ce navire. En entendant Zoro carrément proposer de l'entraîner à l'avenir, même s'il ce n'est pas vraiment une promesse, c'est suffisant pour qu'elle en soit toute excitée. Je l'entends bien se retenir de sautiller partout, ou même de crier de joie. Alors qu'en soit, elle ne sais presque rien à propos de lui.

C'est sûrement dans le but de se montrer digne, ou sage, qu'elle se montra finalement assez calme avec lui durant le dîner, même lorsqu'il s'amusa à voler jusque dans son assiette. Pas de tirage de langue, de joute verbale ou autre coups dissimulés sous la table. Sans même faire un effort, ce bretteur avait réussi à la discipliner. A se faire respecter de la petite diablesse.

Sans même hausser le ton une seule fois...Je dois reconnaître que c'est plutôt impressionnant. D'où mon commentaire le faisant passer de bourreau d'enfant à père prometteur. Ce qui, j'imagine, le l'aura pas laissé de marbre. Pas intérieurement du moins. Mais pour la suite, une fois Calliope partie se coucher, bonne pour s'écrouler en quelques minutes, les sujets plus adultes ne tardèrent pas à revenir sur la table.

Une longue, très longue explication de mon histoire d'immortelle corrompue par le diable. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché à omettre les passages pouvant s'avérer ennuyeux. La lanterne de l'élu s'en trouve donc éclairée, mais il y a un léger détail qui m'étais sorti de la tête. Après tout, quand on vie des siècles durant dans un corps, cela devient la norme, on ne fait plus attention à ce qui est devenu des détails de notre point de vue.

-Un dernier détail cependant, concernant mes deux cœurs. Leur utilité n'est pas seulement de me faire perdre du sang plus rapidement. C'est surtout pour augmenter mes performances physiques, mon endurance, ou plus globalement, le rendement de cet organisme hybridé.

Un corps de démon demande bien plus d'énergie pour fonctionner à plein régime. Entre mes flammes, mes chaînes, ma guérison et le reste...

Garder un simple cœur humain équivaudrait à vouloir provoquer une puissante éruption volcanique avec une simple torche. J'imagine que tu saisis l'idée.


Étant donc seule à seul, je peux me permettre d'invoquer une cigarette directement entre mes lèvres. Prenant instantanément une bouffée à expirer après l'avoir saisi entre mes doigts fins. C'est devenu assez rare pour moi de fumer depuis que j'ai pris en charge Calliope. Après tout ça ne peut pas me tuer, mais j'ignore quels effets cela pourrait avoir sur elle.

Il n'y a qu'à voir un homme tousser en respirant de la fumée pour se convaincre que ce ne doit pas être très saint pour un mortel. Mais il n'est nullement question des dégâts de la cigarette chez les natifs ici. Zoro cherchant plutôt à satisfaire sa curiosité en me demandant quel était mon nom de naissance.

Un point qu'il me semblait avoir mentionné dans mon histoire, mais allez savoir...Il y a tant eu à raconter que cela m'est sans doute sorti de la tête. Je ne vois donc pas d'inconvénient à lui répondre, mais seulement après avoir expiré une nouvelle bouffée de fumée.

-Hélène de Sparte. La seule, l'unique, l'originale...Dans mon monde du moins, car j'imagine que dans l'infinité du multivers, il doit bien en exister d'autres. Je me demande parfois si elles ont eu plus de chance que moi.

Mais ça, à moins de voir l'une d'entre-elles débarquer ici, on ne le saura jamais. En vérité, on peut se demander si ce qui nous amène ici a suffisamment de volonté pour ne pas souhaiter de doublons...

Ou peut-être y'a-t-il une limite quelconque qui l'empêche de faire simple en invoquant tous les variants possibles de l'élu le plus puissant qui puisse exister.

Mais j'imagine que se poser ces questions n'est d'aucun intérêt, puisque nous n'auront sans doute jamais l'occasion d'obtenir de réponse claire.


Oui, totalement inutile de se poser ce genre de question pour l'heure. Je préfère largement me concentrer sur cet entraînement à durée indéterminée que je vais suivre avec le Roronoa. Au moins ça c'est du concret, du présent, mais surtout d'une importance cruciale pour moi. Bien que pour le moment, à moins qu'il ne me prépare une session nocturne surprise, nous semblons bien partis pour discuter jusqu'à aller nous coucher.

Finalement, il semblerait que Zoro connaisse le Diable, ou du moins l'idée que s'en fait l'humanité. C'est assez rare de croiser des élus qui sachent de quoi il s'agit. Alors quand bien même il ne m'a pas laissé de bons souvenirs, ça ne devrais pas faire de mal d'en parler un peu. Après tout, je suis sensée faire face à tous mes démons avec lui, y compris le pire de tous. Mais je présume que sa description risque d'être quelque peu décevante, puisque cela doit se rapprocher de ce que tout le monde imagine.

-Hm, à l'idée que se fait l'humanité de lui j'imagine. Quoique peut-être légèrement différent. Un visage assez sombre pour qu'on ne puisse distinguer de bouche ou de trait de visage vaguement humain.

Il est dénué de nez, parcouru de lignes comparables à de petite rivières de lave du front jusqu'au-dessus de ses lèvres. Deux grandes cornes larges et légèrement en spirale horizontale, deux plus petites en dessous.

Une sorte de long pagne noir aux extrémités perpétuellement enflammées...Globalement une carrure assez maigrichonne, squelettique par endroit.

Deux mains aux doigts anormalement longs, suffisamment immenses pour faire le tour d'une tête humaine, un aspect sombre, calciné comme une créature que l'on aurait jeté dans un volcan en éruption...Et une taille avoisinant les deux-mètre trente.

Extrêmement intelligent, assez pour prévoir une dizaine de coups d'avance sur ses ennemis avec plusieurs années d'avance. Une cruauté sans égal, pire encore qu'Osha et Zang réunis, ou peut-être même n'importe quel élu cruel qui te vienne à l'esprit.

Sans compter sa voix sinistre, toujours calme, posé, car il sait que rien ni personne ne peut l'atteindre ou lutter contre lui...Le pire cauchemar de toute forme de vie en somme. S'il avait fait parti des démons que je suis capable d'invoquer, cela aurait eu l'effet d'une douce revanche...Il s'en serait mordu les doigts.



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12


apparence du diable:


L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Lun 28 Aoû 2023 - 18:53
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/21L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/21)
L'âme du guerrier



Les pouvoirs conférés par le Diable concentraient une telle puissance qu’un seul coeur, même divin, ne suffisait pas à pomper pour un système aussi performant. Elle renfermait un potentiel ahurissant, dépassant l’entendement et pourtant, son niveau concurrençait difficilement le bretteur, preuve que les capacités s’adaptaient aux règles de Kosaten et brider chacun à une espèce de pied d’égalité où seul l’entraînement permettrait de se démarquer. D’un côté, cela encourageait l’effort et le mérite.

- Je saisis l’idée, oui.

Lorsqu’elle révéla son véritable nom, l’iris du fier guerrier scintilla. Un sentiment étrange l’enveloppa tout entier, provoqué par la découverte de son identité originelle. Pendant tout ce temps, il l’avait connu sous un faux nom et désormais, il connaissait le nom avec lequel elle traversa tant de siècles avant de fouler le sol kosatenien. C’était tout bête mais cette simple information partagée le connecta davantage, comme si elle lui avait donné une clé d’accès qui lui permettrait de la connaître encore mieux.

Ses questions au sujet du multivers et des divers doublons fit l’effet d’un miroir sur le bretteur. Il ne s’était jamais demandé s’il était l’unique Roronoa Zoro, il espérait que oui et s’en persuadait.

- Il n(y a qu’une Hélène de Sparte et elle est ici, devant moi.

Prononça-t-il d’une voix affirmée, souhaitant mettre un terme à ces divagations sans intérêt. De plus, il promouvait l’unicité des individus. Cela l’emmerderait violemment d’apprendre qu’un même type que lui portant sa particule vivait une existence similaire. Personne était en mesure d’expérimenter exactement la même chose, et à partir de là, ça en faisait des personnalités différentes, peu importait la copie du nom.

La description du diable confirmait les représentations traditionnelles, à croire que ce type existait réellement pour être aussi bien dépeint dans les bouquins mystiques. Des témoins comme Ruby avaient sûrement servi à répandre ce physique, à moins que rusé comme le malin génie, il s’amusait à prendre la forme que chacun s’imaginait de lui ? Ce serait très fort et peu surprenant de la bête. Quelle créature aussi maline et toute-puissante se présenterait sous sa forme réelle ? Ce n’était certainement pas cette compétence qui lui manquait. En tout cas, cette explication lui mit l’eau à la bouche à tel point que le sourire du défi étira tout doucement la commissure de ses lèvres.

- J’aimerais bien le rencontrer, un jour...

Cette figure l’intriguait. Et quelle plus grande fierté que de vaincre le diable en personne ? il n’en était certainement pas encore apte à ce jour, puisque des pelos comme Zayro ou Zang le surpassait encore mais qui sait ? Il s’entraînerait jusqu’à atteindre son niveau !

- Bien sûr qu’il est plus cruel que quiconque me vient en tête, j’en attends pas de moins du mal originel.

Les deux élus échangèrent encore quelques mots sur des détails, notamment au sujet du passé de Ruby. Il lui demanda entre autre ce que cela faisait d’être immortelle, ou quelle mort subie avait été la pire... etc mais la lune commençait à tourner tout autour d’eux et demain ne serait pas de tout repos. Par conséquent, il finit par inviter l’élève à se coucher pour reprendre de plus bel, dés l’aube.

[/color]

Credits > Epsilon
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Mar 29 Aoû 2023 - 3:30
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Left_bar_bleue9/12L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Empty_bar_bleue  (9/12)

l'âme du guerrier
roronoa zoro




-Il n'y a qu'une Hélène de Sparte et elle est ici, devant moi.

Ce commentaire est...étonnamment agréable à entendre. Ce n'est vraiment pas grand chose, mais ça reste tout de même gentil...Je dois vraiment être dans un état particulier pour ressentir cela pour si peu. Pourtant, Gilgamesh, Luxanna, Calliope et Anastasia n'ont pas manqué de m'aider à remonter la pente.

Mais avec ces quelques mots de Zoro...je me sens...importante ? Pour qu'il se fiche d'une potentielle infinité d'autres Hélène...Ce n'est probablement rien de plus que du pragmatisme, mais cela me touche suffisamment pour me faire sourire.

Sa réaction à propos du diable prête également à sourire tant il paraît inconscient. Comme s'il se fichait de potentiellement mourir, qu'il ne le voyait en lui qu'un défis de plus à relever...Je pense comprendre son point de vue. C'est ce qui fait partie de l'âme du guerrier.

Être enivré par un combat difficile peu importe son issue, ou bien toute l'expérience et l’adrénaline que l'on peut obtenir en affrontant un puissant adversaire prestigieux. Même si celui-ci est bien trop puissant pour être inquiété...J'imagine que le prestige de l'adversaire l'emporte sur l'instinct de survie.

Ce type est vraiment zinzin...un peu comme n'importe quel guerrier j'imagine. Mais d'une certaine façon, j'aimerais bien le revoir un jour également...pour enfin pouvoir lui arracher la gorge avec ses propres dents et lui offrir la plus lente et horrible des morts. Mais la discussion ne tourne pas qu'autour du diable. Ce serait redondant au bout de tout ce temps, car on ne se contente pas de parler durant quelques brèves minutes. De nombreuses questions sont bien entendu soulevées durant ces échanges, mais si je ne devait en retenir que deux, ce serait celles-ci. Qu'est-ce que cela fait d'être immortel ?

-Ce que ça fait ?...C'est se convaincre durant les premières années que le temps n'aura aucun impact sur soi...Avant de se rendre compte qu'il se venge sur ce qui nous entours. Le temps a beau être incapable de nous emporter, il fait de nous des survivants...à tout et tout le monde.

On commence par voir mourir ses parents, sa famille, les oncles, les cousins...S'attacher devient difficile. Car peu importe avec qui on peut parvenir à être heureux, ce ne sera que l'espace d'un battement de cil à l'échelle de l'éternité.

Avoir des enfants traverse l'esprit, comme n'importe quel être vivant, mais l'idée d'un jour voir son enfant mourir de vieillesse te rattrape...Tu vois des cité naître puis mourir, c'est finalement ce qui peut résumer tout ce qui entoure un immortel.

N'être que le témoins de l'histoire, voir naître, mourir, recommencer...probablement jusqu'à voir l'univers s'éteindre devant nos yeux...Se demander ce qu'il pourra y avoir ensuite, si la route s'arrêtera avec l'univers, ou si on errera à jamais dans le vide sidéral.

Priant pour qu'un nouvel univers vois le jour pour briser la solitude...C'est assez paradoxal. En tant qu'immortel on passe son temps à vouloir être seul pour ne pas devoir enchaîner les deuils...Mais en même temps on fini par avoir peur de finir seul.

Donc finalement...On fini par vivre comme un mortel. A devoir éviter de se poser trop de question sur le but de l'existence pour ne pas avoir envie de se pendre en pleine nuit...Mais avec un point de vue plus positif...on peut se dire que même au bout de plusieurs millénaires, on peut encore être surpris.

On voit le monde évoluer, l'humanité progresser, chuter, se relever. Expérimenter, inventer...être aussi bien capable de réaliser de grandes prouesses que les pires atrocités...Enfin, c'est compliqué.


Quant à la seconde question, ce serait de savoir quelle est pour moi la plus horrible des morts.

-Hmm...c'est qu'il y en a tellement...Probablement l'une des rares que je n'ai pas encore vécu je dirais. Être dévorée vivante, morceau par morceau...sinon, la noyade.

Car même immortelle, on ne fait que se noyer et revenir en boucle jusqu'à ce qu'on nous remonte par hasard dans un filet de pêche pour avoir enfin l'occasion de vider nos poumons.


Mais la suite, et bien, cela viendra. Je fatigue également, et dois donc aller me coucher à mon tour. Quant à Zoro, il peut profiter d'une nuit à la belle étoile, ou bien d'un lit mis à sa disposition.


[/color]
L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Symbol12



L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'âme du guerrier - Ft Roronoa ZORO
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum