Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes

Sujet: [Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Mer 9 Aoû - 12:52
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Left_bar_bleue8/12[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Empty_bar_bleue  (8/12)


Premier contact
Quête



Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas quitté Uruk pour vivre une aventure... Il avait eu vent de l'alliance de Rhadamantys et des elfes des neiges et se demandait si des elfes vivaient également dans les zones neutres. L'information fut loin d'avoir été facile à trouver, les rares elfes qu'il rencontrait n'étaient pas bavards sur le sujet, il fit alors la deuxième chose la plus sensée et se plongea dans les livres. Ceux de sa bibliothèque, ceux d'ailleurs, cherchant une trace des elfes dans l'Histoire des zones neutres.

Dans la période avant le cataclysme, il trouva surtout des légendes et des mythes, mais trace il y avait. Il savait lire entre les lignes, entre les interprétations et les paraboles. Alors Gilgamesh se posa la question : que ferait-il pour cacher son peuple du monde pendant des siècles ? Dans la forêt ? Trop de chances de se faire découvrir. Dans les grottes ? Possible. Dans les montagnes ? Peut-être, mais ces lieux avaient une présence militaire depuis le début de la guerre, de plus aucune légende ne sous entendait leur présence dans cette zone. Dans les marais ? Une zone trop hostile pour bâtir une civilisation durable, à moins d'un usage intensif de magie, et aucun usage tel ne fut rapporté, sauf pendant la Crise des failles. Les ruines anciennes ? Ces lieux attiraient trop de curieux.

Il n'y avait donc que deux possibilités : les grottes... ou la mer, dans de vieilles îles soi-disant englouties, qui apparaissaient dans certains vieux livres, mais sur aucune carte moderne. Cette cachette était la meilleure, sans aucun conteste. Les grottes étaient un bon candidat, mais à part certains Elfes Noirs, c'était surtout une cachette de Gobelins.

Alors c'était décidé, il chercherait la mer. Il se leva de son trône et passa les rênes à la Grande Prêtresse pendant son absence, il fit quelques préparatifs, prit les cartes, et eut l'idée de prévenir Raiden Meï, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait apprécié travailler avec elle. De plus, il pourrait voir ses progrès. Il lui donna rendez-vous dans un port non loin de Shuto Tokai. Il décida enfin de changer sa tenue.

Fini le Bon Roi qui veillait tranquillement sur sa Cité, au delà de cette quête, le monde lui-même avait de nouveau besoin de lui. Aussi, son corps se recouvrit d'une lumière magique alors qu'il chercha une tenue dans son coffre, et décida de revêtir son armure d'or, mais seulement la partie du bas :

[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Uyj5

Gilgamesh, le Roi des Héros, reprenait du service.

Alors qu'il reprit la route, il croisa les habitants d'Uruk, qui virent leur Roi marcher avec détermination, un nouveau feu dans les yeux.
Durant son voyage, il croisa plusieurs personnes qui furent ravie de voir Gilgamesh, qui devenait de plus en plus populaire, car il tenait ses promesses, poussait pour relever le niveau d'éducation et fit son maximum pour que tout le monde trouve sa place. Son règne était bienveillant et par dessus tout, honnête.

Il voyagea tranquillement, se permettant même une pause dans une auberge où il joua aux cartes avec la population et leur fit découvrir de son coffre le Jeu Royal d'Ur.

Enfin il arriva au port, les marins s'activaient autour de lui, certains bateaux allaient partir, d'autres marins buvaient dans les terrasses des tavernes, l'odeur de la mer prenait ses narines. Il resta debout près de la Capitainerie afin d'attendre sa partenaire.




© LYXIAE




Premier contact avec les elfes a écrit:
Nom de la quête : Premier contact avec les elfes
Briefing de la quête : Les elfes ont toujours été un peuple à l'écart des hommes et des élus mais l'apparition des elfes des neiges, allié de Reifuu; sur la scène internationale à changer les choses et ils sont devenu de potentiel allié pour ceux qui auront assez d'audace et d'intelligence pour gagner leurs faveurs ... Mais les elfes ne sont pas les même dans chaque pays de Kosaten et il revient aux élus de les découvrir.
Lieu de la quête : Territoire neutre
Objectif : Rencontrer les elfes de votre territoire et faites en vos alliés
Rang de la quête : C
Type de quête : Quête
Nombre de joueurs requis : 1 à 2
PNJ du staff (oui/non) : oui aprés 4 post de recherche / Pnj Rhada
Récompense :10 yens + 10 XP + possibilité d'accès à des quêtes avec les elfes liés à votre pays


Gilgamesh's Theme

[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes L59u
Sujet: Re: [Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Mer 9 Aoû - 15:10
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Left_bar_bleue4/6[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Empty_bar_bleue  (4/6)



Il était une fois, sur les terres de Kosaten, un roi dont la lumière brille tel le phare de la civilisation. De sa seule présence, il était parvenu à se créer un royaume et à unir beaucoup d'élus, des personnes aux pouvoirs côtoyant le divin, en une grande alliance. Et aujourd'hui, sa lumière bienfaitrice cette tourne vers un ancien peuple, les elfes.

Après de multiples recherches et une enquête minutieuse, le bon roi se prépare pour l'expédition, mais dans sa sagesse, il demande la venue d'une élue, une manieuse de sabre aussi belle que froide. La chevaleresse en habit de samouraï, dont un grand-maître des arts ninja dirait que, par son sabre, de nombreuse tête de ses ennemis ont été rotés.

Celle qui se dit ronin était à Reïfuu, profitant du froid intente pour renforcer son corps et son esprit, elle reçut la missive lors d'un de ses passages en ville. Elle quitte alors l'empire du juge des morts, pour les terres dorée baignée par la grâce du roi des héros. Direction, un port proche de la cité, autrefois sous le joug des suppôt de Tenkasuru.

Masqué sous sa cape, la chevaleresse avance en silence, telle la corneille volant sans un bruit, son pas léger comme le mouvement d'une aile. Elle se rapproche du roi, sans crainte, avant de s'arrêter à deux mètres de lui. Elle retire sa capuche, dévoilant son visage qui n'a pas à rougir devant la représentation des déesse et sa chevelure violette qui tombe telle une cascade d'améthyste. Main droite sur le cœur, elle salut le roi avec respect.

"- Bonjour, votre majesté."

Sa voix froide et posée flotte dans l'air salin, tranchant de ses simples mots, le silence. Elle pose ses yeux mauves dans ceux du roi, parcourant le monde avec son calme qui lui donne l'air d'une spectatrice silencieuse des mouvements dans l'éternité.

"- Quels est votre plan ?"

Pour les elfes, le roi avait plus besoin d'une diplomate que d'une guerrière, c'est ce point qui étonnait la guerrière. Le roi avait un plan et sa venue n'est pas anodine. Son œil droit prit l'espace d'un instant une couleur rouge vive. Non, il n'y a pas que la mortelle qui est intriguée, la chose en elle a son attention tournée vers le roi. Comme toujours, Dieu et mortel surveillent les actions du plus grand des rois, Gilgamesh, fondateur d'Uruk.

COPYRIGHT : Jawn


Sujet: Re: [Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Lun 29 Jan - 21:29
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Left_bar_bleue8/12[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Empty_bar_bleue  (8/12)


Premier contact
Mei


Mei finit par arriver, se déplaçant, comme à son habitude, avec grâce et dextérité. Ses mouvements étaient féminins, ce qui devait la rendre des plus désirables pour les hommes de Kosaten, mais traduisaient dans le même temps une légèreté mortelle, symbole d'une maîtrise totale de son corps. Le Corbeau Protecteur d'Uruk arriva devant lui et le salua respectueusement.

Elle était aussi froide que sa lame, observant Gilgamesh comme si elle tentait de regarder dans son âme. C'était peut-être probablement ce qu'il se passait, car, l'espace d'un instant, son œil avait brillé, comme si la... chose qu'il pensait qu'elle avait en elle, l'observait également.


– Salutations, Raiden Mei et bienvenue ! Je suis content de voir que tu as pu te libérer ! Aujourd'hui, nous allons chercher les elfes ! Ils se cachent depuis longtemps, mais j'ai étudié tous les scénarios possibles en les croisant avec l'Histoire et les Légendes, mes connaissances en cartographie, ainsi qu'en magie. J'en ai déduis qu'ils ne pouvaient se dissimuler au milieu d'un territoire aussi vibrant de passage que celui des zones neutres, pour moi, ils étaient soit dans les cavernes, soit dans l'océan. J'ai éliminé les cavernes après des études plus détaillées, il ne reste donc qu'une possibilité, de là, ce n'était qu'un simple travaille d'études de cartes anciennes qui montreraient des îles qui n’apparaîtraient plus sur les cartes modernes croisées avec d'autres légendes de marins et le tour est joué.



Ce qui aurait pris des siècles aux natifs n'avait pris que quelques semaines de travail à un élu, surtout lorsque l'on parlait d'un érudit tel que Gilgamesh. Était-ce aussi simple qu'il l'expliquait ? En tout cas, Mei aurait vraiment l'impression d'une facilité tant il parlait de cela comme s'il allait faire ses courses, alors qu'ils allaient chercher un peuple qui se cachait depuis des siècles.



– Je pense que les contacter permettrait de continuer dans l'unification de ce continent, et j'ai pensé à toi pour l'aventure. J'ai apprécié notre dernière escapade tous les deux.



Il pensait qu'ils faisaient une bonne équipe ensemble, et la samouraï avait certaines qualités qu'elle même ne voyait peut-être pas en elle. Elle était sage et cette sagesse serait la bienvenue dans cette mission diplomatique, même si elle se pouvait se trouver inadéquate pour une telle tâche. De plus, si elle manquait en effet de compétences, ce serait pour elle l'occasion de les affiner, elle n'en sortirait que meilleure d'une telle expérience.




– Allons sur le bateau.



Si Raiden le suivait, ils monteraient dans un simple bateau d'exploration, rien de bien extravagant, mais Gilgamesh voulait éviter de se faire remarquer. Il invita Mei à le suivre dans la cabine et déroula une série de cartes devant elle, sur la table :



– Voilà, j'ai délimité une zone de recherches, si mes informations et mes déductions sont bonnes, l'île devrait se trouver dans ce périmètre. Le seul hic : c'est une zone très vaste qui pourrait prendre des jours à ratisser, donc tu as le temps de te préparer. Et puis, si nous ne trouvons rien, au moins aurons nous pu faire une petite sortie ! Hahaha !




 LYXIAE


Gilgamesh's Theme

[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes L59u
Sujet: Re: [Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Mar 2 Avr - 9:50
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Left_bar_bleue4/6[Quête - Meï] Premier contact avec les elfes Empty_bar_bleue  (4/6)



L'incarnation de la conquête observe la scène, le roi répond à ses salutations et lui explique son plan. Après une étude approfondie de la question et le croisement de diverses sources, il était parvenu à la déduction que les elfes devaient se cacher sur des îles loin de la côte, n'apparaissant que sur des cartes anciennes. Un travail d'enquêteur impressionnant digne du roi des héros et qui aurait demandé une vie entière pour n'importe qui d'autre. C'est justement le problème avec Gil, il habitue tant à l'extraordinaire qu'il en devient ordinaire.

Alors pourquoi la demander elle ? Parce qu'il aime bien sa présence. Au moins, cela a le mérite d'être claire. La Hersher se moque dans sa tête.

" Oh, ma petite Mei, tu sembles avoir une touche. Le deuxième héros qui tombe sous tes charmes de demoiselle en détresse."

" Tais-toi !"

La voix de Baal se contente de rire, elle a laissé sciemment Meï avoir le contrôle, ce qui lui permet de lui parler ainsi et cela semble l'amuser au plus au point, comme un chat jouant avec sa proie. Le roi l'invite ensuite à monter sur le navire, un navire d'exploration, très simple, mais un choix que la reine du tonnerre sait être parfaitement volontaire de la part de Gilgamesh. Une fois dans la cabine, il déroule une carte, la zone de recherche est vaste, elle prendra plusieurs jours à fouiller, si jamais il y a quelque chose. Mei, bras croisée sur sa poitrine, observe le roi.

"- Au moins, je sais maintenant où partent mes impôts."

Mei plaisante, ou tout du moins elle essaye, mais sa voix froide peut laisser planer un certain doute. Cependant, elle se rapproche de la carte, elle l'observe de ses yeux figés dans le rouge vif du seigneur. Puis elle pointe un lieu légèrement excentré du centre de la zone de recherche, avant de former un cercle avec ses doigts fins qui réduise largement la zone.

"- Si ses îles doivent exister, on devrait commencer par là. C'est assez éloigné des côtes pour qu'elle ne soit pas présente sur les cartes modernes et suffisamment proches pour justifier sa présence dans des cartes anciennes."

Elle prend ensuite le compas et semble marquer une distance comme si elle maîtriser parfaitement la navigation et marque 4 mouvements sur la carte. Il est impossible de savoir combien de paramètre comme la vitesse du vent où les courants avait été pris en compte, s'ils l'avaient été d'ailleurs.

"- 4 jours de navigation."

Elle lève ensuite la tête vers le roi des héros, les yeux rouges ont disparu.

"- J'allais demander combien on aurait de jours de denrée prévue, mais avec votre trésor, on peut considérer qu'on est techniquement sur de l'illimiter ?"

Quand je disais que l'extraordinaire devenait ordinaire. Elle repose ses yeux sur la carte.

"- Si j'avais une carte des fonds marin ou encore ses fameuses cartes ancienne, je pourrais affiner nos recherches, mais par manque de donnée, je ne peux pas faire mieux."

S'il y a bien quelque chose de flippant, c'est bien que les deux élues arrivent a de telle déduction avec une facilité déconcertante, mais aussi avec un grand calme confiant, comme si tout ce qu'il disait été parfaitement sensé, alors que tout ceci serait très flou pour un humain normal.


COPYRIGHT : Jawn


Sujet: Re: [Quête - Meï] Premier contact avec les elfes
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum