Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

狩猟 · Traque - part 1 · PNJ Uchiha

Sujet: 狩猟 · Traque - part 1 · PNJ Uchiha Lun 14 Aoû 2023 - 12:31
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022

feat.Uchiha

Traque














Ce soir-là, l’astre lunaire éclairait cette partie du continent. Aucun nuage n’était présent pour perturber son rayonnement majestueux. Depuis les cieux, on pouvait apprécier avec toute sa splendeur, la beauté étincelante de la cité d’Uruk.

Cité au cœur de laquelle les citoyens vaquaient à leurs occupations. Comme d’accoutumée, aux heures nocturnes, les festivités battaient leurs plein dans les quartiers commerciaux.

Des danses culturelles, la célébration des multiples liqueurs, la vie pleine, remplie d’une folle appréciation du quotidien. Pourtant, dans le secret, les choses se mettaient en place. Au coin des ruelles, au croisement des galeries souterraines.

Des ombres circulaient ci-et-là transportant avec elles un parchemin roulé. Ce dernier circulait d’une main à l’autre, chaque individu ne connaissant qu’une chose : la personne qui lui offrait le parchemin et celle à qui il devrait offrir ce dernier.

D’où provenait ce message ? Difficile à dire. Mais il était certain que toutes les personnes qui recevaient ce parchemin étaient du clan Uchiha. La branche qui se chargeait de la sécurité dans l’enceinte de la cité.

Finalement le parchemin arriva entre les mains d’un homme dont la moitié supérieure du visage était masquée par son voile noir et épais. Il était assis en face d’une autre personne à la carrure moins imposante. Couverts de la tête au pied par un manteau épais dont l’insigne sur le dos rappelait les couleurs du clan Uchiha.

L’homme commença alors :

— Nous avons reçu un message.

Séparé de son interlocuteur par un petit feu de fortune qui gardait une infime luminosité dans cet espoir plongé dans l’obscurité, dans une galerie dans laquelle très peu de personnes avaient accès… La personne en face s’exprima avec une voix plus féminine.

— Et quelle est la cible cette fois ?

L’homme déroula le papier avant de lire les trois mots avec un léger sourire qui s’afficha sur son visage.

— Comme par hasard… Ça ne me surprend pas beaucoup compte tenu de ce qui se passe en ce moment.

La femme leva la main et aggripa le rouleau qui avait été transmis, lisant alors les trois seuls mots dont ils avaient besoin pour comprendre les enjeux de la mission : les frères Oksumos.

Elle partageait moins l’enthousiasme de son partenaire… Mais c’étaient des experts. Une mission comme une autre. Rien de bien complexe.

— Je vois.

Elle jetta le parchemin dans le feu, laissant ce dernier s’embraser jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. La mission était claire : les retrouver et les éliminer. Sans laisser de traces, sans liaison avec le clan. Ils agiront seuls. Personne n’avait donné d’ordre… Personne ne serait responsable. Ce n’était qu’un message. Mode opératoire habituel.

Kenjiro et Ao Uchiha. Deux assassins spécialistes du domaine. Aux capacités adaptées à ce type de mission. Mais cette fois, ils opéraient sous d’autres noms : Masachi Oto et Hana Ichibaki.

Ils finirent par éteindre le feu, qui réduisait toujours tout à néant, avant de s’extirper des bas-fonds d’Uruk et retrouver la surface. Ils s’apprêtaient à s’en aller quand le duo découvrit alors la lune qui brillait dans les cieux de toute leur splendeur.

Hana démarra alors :

— Que la traque commence.









Masachi Oto:



Hana Ichibaki:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum