Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'éternelle Minshu - Phase 2

Sujet: L'éternelle Minshu - Phase 2 Sam 26 Aoû 2023 - 22:53
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
L'éternelle Minshu - Phase 2 Left_bar_bleue8/18L'éternelle Minshu - Phase 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




L'éternelle Minshu - Phase 2.



Feat.



-"Bien, lancer la phase 2 du plan, nous allons transformer cette ruine en une vraie capitale, une cité qui sera admirée par tous, dans le monde. Commencez par organiser le matériel par catégorie."


-"Très bien, madame. Cependant, nous n'avons pas encore les plans papiers, autant pour les fondations que pour les finitions."


-"Aucun souci, je me charge de cela. J'en aurai pour quelques heures, mais j'aurai terminé en même temps que vous."



Te plongeant alors dans un très long questionnement intérieur, tu pris plusieurs feuilles de papier et commenças à griffonner des schémas, d'abord l'apparence basique de la capitale, avant de détailler petit à petit les quartiers, les structures, jusqu'aux moindres détails des maisons. Ta vision était, on ne peut plus clair, si Kaen était connu pour... Tu ne savais pas quoi... Reifuu pour sa force, Shintan pour sa technomagie, alors Shuzâ... Oui ! Shuzâ deviendrait le joyau de la magie dans son état le plus pur. Pas d'évolution comme les shintajins, toi, tu voulais démontrer que la magie sous sa forme brute, mais domptée par ton génie, pouvait témoigner de la grandeur du pays que tu voulais créer. Sauvage, belle, dangereuse, parfois, elle témoignerait de la sécurité en de bonnes mains et de la destruction pour les autres, du feu par l'eau, de la foudre au vent, de la terre à la lumière, pour finir par les ténèbres. Sept éléments naturels, sept valeurs et concepts qu'il fallait mettre en place et instaurer dans l'ordre prochain. Au-delà de la bourgeoisie, tu voulais que chaque habitant puisse profiter d'un luxe minimum, même dans la plus simple chaumière. Cela passerait par un réseau d'eau souterraine, ajoutant un système thermique via le feu, du mobilier de bonne qualité et un confort sans précédent. En somme, sans le savoir, tu allais créer la maison contemporaine d'aujourd'hui.

En plus de tout ça, tu couchas sur papier un moyen de défense propre à la ville, un moyen sécurisé pour accueillir les étrangers venant dans la capitale et une arme pouvant dissuader les plus curieux. Tout ça allait prendre du temps, de l'argent et des matériaux, mais tu avais déjà prévu la chose et avais contacté plusieurs personnes, commerçants, banques, afin d'avoir un appui fort et avoir les ressources nécessaires. Tout ce qu'il fallait, maintenant, c'était commencer le chantier, scruter les caravanes marchandes pour recevoir au fur et à mesure les commandes et terminer au plus vite les constructions. Le champ protecteur invisible n'allait pas tenir éternellement et les gens alentour allaient vite découvrir que quelque chose se tramait ici.




Une fois les plans terminés, tu relus les notes en détails avant de les confier à Yumiko, il était l'heure d'une bonne pause après avoir autant réfléchi, avant de venir aider ton clan pour la création de la nouvelle Kansei.


Contextuelle utilisée:


L'éternelle Minshu - Phase 2 Istock10

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum